Lily était complètement déstabilisée par ce dont elle venait de se rendre compte. C'était un véritable choc pour elle. Elle qui ne voulait pas s'attacher, bien joué ! Tomber amoureuse du mec qu'elle devait le moins toucher sur cette terre c'était bien la plus grosse connerie qu'elle avait faite depuis bien longtemps. Si on ne compte pas bien sûr le fait de le révéler à la propre soeur du mec en question.
Alors que Lily tentait mettre les choses au clair dans son esprit où tout était à présent encore plus complexe, Claire l'observait de haut en bas ou la fixait droit dans les yeux, mais en tous cas ne la perdait pas une seconde de vue. On aurait dit une prédatrice, une chasseuse prête à sauter sur sa proie pour la battre jusqu'à ce que plus aucun souffle ne sorte de sa bouche. Mais Lily était bien trop prise par son mal intérieur pour faire attention au petit jeu auquel était en train de jouer la O'conell. Elle sentait bien ce regard qui la soutenait un peu trop, mais préférait passer outre.
Mais Claire se rapprocha, et Lily se rendit compte que quelque chose n'était pas normal. La brune était en train de la détailler, sans dire un mot. Elle fit tout un simagrée en reculant, fermant les yeux, soupirant... Lily l'observait, se demandant à quoi elle était en train de jouer exactement. Claire avança jusqu'à se retrouver le visage quasiment collé au sien. Elle, ne bougeait pas d'un cil. Complètement immobile, elle soutenait le regard de la brune. Claire se mit à tourner autour de Lily, la relookant sans discontinuer. La jeune Evans resta encore immobile, seuls ses points se serrèrent. Elle ne savait pas à quoi elle était en train de jouer, mais elle se doutait que ça n'allait pas lui plaire. La pression montait, et au fur et à mesure que Claire tournait, Lily sentait que la tension en elle se faisait plus vive encore.
Lorsque tout à coup, Claire péta littéralement un câble. Elle attrapa les fesses de Lily et l'embrassa. Encore ! Avant de se reculer brusquement. Mais cette fois ce n'était plus le geste d'une gamine perdue qui ne savait plus où elle en était sentimentalement. Elle n'embrassait pas Lily parce qu'elle ressentait une quelconque forme d'attirance pour elle, loin de là. Son geste était parfaitement calculé, et autant dire que les intentions de la O'conell étaient loin d'être bonnes.
Lily releva les sourcils et la lèvre en une moue interrogative, du genre, "c'était quoi ça ??" lorsque Claire lui donna une explication qu'elle aurait mieux voulue ne jamais entendre.
-Cliff ne manque rien, il est mieux avec Annie... toi t'es pas assez.... courbé pour lui... quoi que s'il se lasse de l'autre pimbêche il pourrait venir te voir. Je lui en glisserais un mot ou deux si tu veux.
Ok. Claire était donc en train de lui dire, non seulement qu'elle ne valait rien par rapport à Heath', mais aussi qu'elle était prête à tout balancer à son frère. Cette meuf avait complètement perdu la raison.
Lily haussa un sourcil, lâcha un sourire en coin, tourna les talons et quitta la maison abandonnée.
Du moins c'est ce qu'elle aurait du faire à ce moment précis si elle avait encore un minimum de raison. Sauf que là s'en était trop. Lily avait supporté trop de choses. Depuis ce matin les cataclysmes se bousculaient dans son cerveau. D'abord le souvenir du baiser que lui avait donné Claire et la bagarre qu'il avait déclenché, puis la révélation de l'année sur son attirance envers Heath' et maintenant ça ? C'était bien plus que ce que la petite rousse pouvait supporter. Elle était rentrée dans cette maison déjà bien mal en point, mais là ce qu'elle vivait dépassait l'entendement.
Cette fille qu'elle avait en face d'elle était à présent son exutoire. En faisait ce qu'elle était en train de faire, Claire savait qu'elle était tout simplement en train de s'offrir comme punching-ball. Et ça tombait plutôt bien, parce que c'était juste ce de quoi Lily avait besoin. Elle gardait trop les choses en elle, et il fallait que ça sorte d'une manière ou d'une autre. Elle aurait presque pu remercier Claire, celle-ci venait juste de lui éviter l'ulcère.
Lily poussa violemment la brune qui recula sous la pression du coup.
"Qu'est ce qu'il y a Claire ?? Tu joues à quoi ??" Elle était en train d'hurler comme elle avait rarement hurlé.
Elle la poussa une seconde fois, encore plus fort, pour que celle-ci tombe par terre.
"Qu'est ce qu'il y a ?? Hein ?? T'es devenue folle ! " Lily était pleine de rage, et il était bien difficile de voir qui était la plus folle des deux. Les filles étaient
congruentes, dommage que ce soit dans leur folie.
Elle s'assit à cheval sur les cuisses de sa rivale pour l'empêcher de se relever puis se pencha sur elle pour lui bloquer les poignet contre le plancher.
"Tu veux te détruire ? C'est ça ??" cria-t-elle, complètement incontrôlable. Elle attrapa le bras de claire et commença à le tordre comme si elle voulait le lui casser. Après tout n'était-ce pas là ce qu'elle voulait ? Elle força pour lui faire mal mais fini par s'arrêter juste avant d'aller trop loin.
Toujours en train de maintenir Claire au sol elle arrêta un moment d'hurler. Elle s'était à nouveau penchée sur elle. A cheval son corps, ses bras maintenant les siens, c'est cette fois elle qui avait approché son visage de celui de Claire. Encore Haletante de la bagarre qui venait d'avoir lieu, Lily parlait lentement, sans crier cette fois, en articulant bien pour que son interlocutrice en saisisse parfaitement chaque parole.
"T'oublies un truc ! C'est que je sais exactement à quoi tu joues." Ses yeux étaient injectés de sang à cause de la pression qu'elle s'était mise et qu'elle ressentait
"Pour la bonne raison que j'y joue aussi !!"Claire sombrait ces temps-ci, mais Lily aussi ! Certes la rousse était souvent moins démonstrative, préférant s'enfermer dans son monde, mais le mal-être qui la rongeait était sans doute aussi fort que celui de Claire. En tous cas il lui faisait tout autant péter un plomb. La situation dans laquelle elles étaient toutes les deux actuellement le démontrait plutôt bien. Se battre comme des chiffonnières dans une maison abandonnée, il devait vraiment y avoir quelque chose qui clochait. Au fond c'est pour ça qu'elles s'étaient retrouvées ensemble à ce moment là.
Embrasser Claire pour lui prouver qu'elle aussi était capable de tout lui traversa l'esprit, mais pour une fois elle s'abstint. La colère lui serrait les tripes, elle aurait voulu frapper cette fille qui la mettait dans tout ses états. Elle savait que tout ça c'était juste parce que Claire la mettait face à ce qu'elle était vraiment.
Subitement Lily se releva, elle libéra Claire et se remis debout. Mais elle n'était pas calmée, loin de là. Elle se remit à hurler.
"Et maintenant ?? Maintenant on fait quoi, hein Claire ???" sa voix résonnait dans toute la maison, sans doute même que de la rue on pouvait l'entendre, mais elle s'en moquait pas mal. Maintenant plus rien n'avait d'importance. Ses mains bougeaient avec ses paroles.
"Hein ??? On se mutile peut-être ??" Lily se baissa, elle attrapa un bout de verre d'une
bouteille qu'elles avaient cassé la veille, et sans aucune hésitation se le passa violemment sur le bras. Du sang commença à couler, mais elle ne sentait plus rien.
"Ou on saute par la fenêtre peut-être ?? C'est ça ton idée ??" Elle donna un grand coup de poings dans les volets miteux.
"Aaaaaah ben merde alors, on est au rez-de-chaussée, on va pas pouvoir se tuer !" vociféra-t-elle toujours.
Lily était cynique. Elle tentait de montrer à quel point le comportement auto-destructeur de Claire était stupide. Elle montait une sorte un
contre-révolution, sauf qu'en réalité, au lieu de bloquer la révolution dans laquelle tombait Claire, elle y entrait les deux pieds dans le plat. Avec ses exemples débiles qui essayaient de dénoncer ce comportement auto-destructeur elle ne faisait que réaliser ce que la brune cherchait.
D'un coup elle fit volte face. A présent face à face elle regardait Claire dans les yeux. Les poings serrés, les sourcils froncés, la respiration bruyante, Lily n'était plus que haine.
"Va-y, dis lui !! Dis lui que je le kiff, à lui, à DS, au reste du monde. Je m'en fou. Et tu sais pourquoi ? Parce que je suis comme toi, je n'ai plus rien à perdre."Ce n'était pas tout à fait vrai, mais dans l'état où elle était Lily ne réfléchissait plus à rien. Claire avait voulu réveiller les pires instincts de la rousse, et c'est exactement ce qu'il venait de se passer. Lily ne se contrôlait absolument plus. Elle était en train de ressortir toute la haine qu'elle avait accumulée en elle depuis des années. Claire avait entraîné Lily dans les enfers.
HJ: Désolée pour la longueur, j'ai vraaaiiiiiment abusé je sais, mais j'étais obligée à cause de ton comportement, espèce de folle