Partagez

Un réveil difficile..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Un réveil difficile.. Empty
MessageSujet: Un réveil difficile.. Un réveil difficile.. Icon_minitimeSam 5 Mar - 21:24

Lou & Cassandra


    Cassandra ouvrit un œil, puis l'autre... Devant elle un plafond blanc, qui ne lui disait rien. Un son aigu se répétait chaque seconde dans la pièce, apparemment venant d'une machine près d'elle. Elle se sentait si faible.. Où se trouvait-elle ? Que lui était-il arrivé ?
    Avec un ultime effort, elle réussit à se tourner sur le côté, alors elle comprit.. Elle se trouvait dans une chambre d'hôpital. Mais quelque chose lui échappait toujours, la raison de sa présence ici. Dans sa tête tout été confus, elle se rappelait de la fête.. Oui c'est ça, elle se trouvait à une fête, chez les Hamilton. Et après ? Elle se rappelle de cris.. Et d'un en particulier, le sien.
    Maintenant, elle se souvenait. Tout lui revint, en un flash back... La soirée chez les Hamilton se passait très bien, jusqu'au moment où il eut une coupure de courant. La panique avait alors été totale. Et quelqu'un s'était approché d'elle, un type qu'elle n'avait encore jamais vu. Il s'énerva, et la poussa contre la vitre de la véranda. Elle se rappela, elle ne pouvait plus bouger, elle entendait des gens crier son nom, elle avait réussit à prononcer quelques mots,... Mais plus rien, tout devenait confus après ça.
    Alors, voilà, la raison de sa présence ici.

    Cassandra n'était apparemment pas seule dans cette chambre. Depuis son lit, elle pouvait apercevoir celui de quelqu'un d'autre. C'était une fille, mais pas n'importe qui. Il ne lui fallut pas longtemps pour la reconnaître, il s'agissait de Lou Huntington. Que faisait-elle ici ? Elle n'eut pas le temps d'y réfléchir longtemps, une voix la fit sursauter.

    _ Êtes-vous réveillée Miss Heaven ?

    C'était une infirmière, Cassandra lui répondit que oui. On lui dit qu'elle n'avait pas à s'inquiéter sur son état.. Elle n'avait qu'une jambe cassé, et l'épaule démise. On avait aussi dut lui faire quelques points de suture, au visage. Génial..
    L'infirmière lui demanda enfin si elle avait besoin d'autre chose.

    _ Oui... Qu'est ce qu'elle a Lou ?

    La jeune femme regarda le lit d'à côté, puis reconcentra son regard sur sa patiente.

    _ Ne vous en fait pas pour elle, elle va s'en sortir, tous comme vous.

    Puis, elle s'en alla. Laissant Cass seule.
    Celle-ci fixait le lit voisin, ne voulant pas manquer l'instant où son occupante se réveillerait. Elle ne connaissait pas bien Lou, ce n'était qu'une simple connaissance. Un jour, où Cassandra avait oublié ses clés à la porte de sa maison, la jolie brune était venu sonner chez elle pour la prévenir. Cassie lui avait alors proposé de rester boire un café, pour la remercier. Et elles avaient put faire connaissance. Cass en gardait un très bon souvenir, elle avait apprécié discuter avec la jeune femme.

    Après une bonne heure, peut être, Lou ouvrit enfin les yeux. Cass n'avait pas raté un seul instant de son réveil, et elle se sentait maintenant moins seule.

    _ Hey, Lou.. prononça-t-elle, doucement, de peur d'effrayer sa voisine.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Un réveil difficile.. Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile.. Un réveil difficile.. Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:16

    Combien de temps cela faisait-il que Lou était inconsciente ? On aurait dit que le monde était sur pause. C'était fou, totalement délirant. Lou était dans les vapes, et on l'avait transporté à l'hôpital avec Cassandra. Elle avait mal, oui, ses blessures lui étaient douloureuses bien qu'elle ne soit pas en état de s'en rendre vraiment compte. La jeune femme ouvrit enfin ses yeux, après tout ce temps passé dans les nuages. C'était une voix féminine qui l'avait tirée de son espèce de transe. Tout son corps était chaud, et bizarrement elle ne sentait plus rien. Elle n'arrivait cependant à ouvrir son oeil gauche. Elle ne voyait pas bien. Elle ne se rappelait plus vraiment ce qui s'était passé, et sa raison d'être ici avec cette femme qui prononçait son nom. Elle grogna, et essaya de se redresser, visiblement elle était allongée quelque part. Quand elle vit les murs blancs, et l'ambiance sereine qui régnait elle comprit et sa mémoire sembla se réactiver toute seule. Elle revoyait la scène, la coupure de courant, la panique, et puis elle qui prenait des coups d'une rare violence. Machinalement elle toucha son ventre, non elle se sentait rien, à part qu'on avait du essayer de la soigner. Sa tête commença à tourner, elle avait fait trop de mouvement, et bien que la douleur physique soit absente, ce qui s'était passé avait indéniablement laissé des traces.

    LOU ▬ Ma tête..

    Lou ne savait même pas qui était avec elle. Elle se retourna et vit Cassandra allongée sur un lit non loin d'elle. C'était donc elle qui avait été la première victime de l'agresseur. Lou semblait perdue, ce qui semblait aussi être le cas de la jolie blonde. Elle se demandait à quoi elle pouvait bien ressembler. Apparemment son oeil devait être tuméfié et son nez aussi portait des traces de soin. Elle avait un bandage dessus. Elle se touchait le visage dans vraiment comprendre.

    LOU ▬ Cassandra, tu vas bien ? finit-elle par dire.

    Certes, elle ne se sentait pas bien, mais si Cassandra était ici c'était pour une raison. La jeune femme espérait qu'elle n'avait rien de bien grave. Elle n'arrivait pas à la distinguer clairement, mais elle l'avait reconnu notamment grâce à sa longue chevelure blonde. Après avoir lâché ses paroles, elle ressentit la même gêne étrange à la tête. Ce n'était pas une douleur physique, mais c'était gênant. Très embêtant et troublant à la fois. Elle ne voulait pas trop y consacrer d'importance, à vrai dire elle voulait juste comprendre ce qui c'était passé, savoir si ce fou qui l'avait attaqué avait été rattrapé, elle voulait aussi rentrer chez elle, être au calme, voir sa famille, ses amis, tous les gens qui lui étaient cher même si elle savait que cela n'était pas possible. Bref, en cet instant Lou était vulnérable telle une petite fille, et elle avait vraiment envie de voir sa mère, mais aussi ses frères, elle avait besoin d'être rassurée. Elle était forte, mais était encore jeune, elle n'avait que dix-huit ans, ce n'était pas totalement une adulte.

    LOU ▬ On est ici depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Un réveil difficile.. Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile.. Un réveil difficile.. Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:24

    Lou semblait perdue. A vrai dire, elle n'était qu'encore qu'une ados, et Cassandra comprenait sa réaction. Elle imagina si, à son âge, elle s'était réveillée dans un hôpital, le visage recouvert de bandages, en compagnie d'une personne qu'elle ne connaissait que très peu. Putain, qu'est ce qu'elle aurait flippé. Cass aurait voulu la rassurer, mais elle ne savait pas vraiment comment si prendre. La jeune femme lui demanda comment elle allait.

    ▬ Ça peut aller.. Mais toi surtout, comment vas-tu ?

    Elle essaya tant bien que mal de la rassurer en lui faisant un sourire. Lou lui demanda ensuite depuis combien de temps elles se trouvaient ici. Bonne question. Cassandra n'en savait absolument rien. Elle balaya la pièce du regard à la recherche d'une horloge, ou de quelque chose qui pourrait leur indiquer l'heure. Ah voilà. Il était 12h46. Elles avaient du arriver ici vers deux du matin, donc elles seraient ici depuis environ dix heures.

    ▬ J'imagine qu'on est là depuis une bonne dizaine d'heures... dit finalement Cass d'un ton hésitant.

    Elle essaya de se redresser un peu, mais avec son épaule déboîtée, elle avait du mal à s'appuyer sur son bras droit. Tout en observant le plâtre qu'elle avait à la jambe, elle se rendit que tout ça, c'était vraiment du grand délire. Jamais elle n'aurait imaginée se retrouver ici en présence de Lou, qu'elle ne connaissait à peine. Et la raison de tout ça ? Une fête, une coupure de courant, un malade mental. Bref, du grand grand grand délire. Et puis où était Leonor ? Si il y avait bien quelqu'un dont la présence lui était nécessaire là, c'était elle. Mais bon, elle n'avait que Lou.
    La blonde se dit que s'était peut être une bonne occasion pour nouer des liens. Elle jeta un coup d'œil à sa camarade de chambre. Elle ne savait pas trop quoi lui dire. D'habitude, quand Cass était angoissée, ou triste, elle essayait de rire. Peut être que c'était ça qui pourrait rassurer Lou, rire un peu...
    Un énorme sourire s'installa sur le visage de Cassie, et elle dit, à moitié en train de rire :

    ▬ Tu trouves pas ça, mais complètement fou ce qui nous arrive ? Sérieux, j'croyais vraiment pas qu'un jour je me retrouverais à l'hosto parc'qu'un malade mental m'aurait fait traverser la vitre d'une véranda en pleine soirée...

    Bon ce n'était pas si drôle que ça ce qui leur arrivait, mais voilà, Cassandra ne pouvait pas s'empêcher de trouver ça comique comme histoire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Un réveil difficile.. Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile.. Un réveil difficile.. Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:50

    Petit à petit Lou reprenait ses esprits, du moins elle y voyait un peu plus claire. Elle était plutôt contente de se retrouver ici à l'hôpital avec Cassandra, d'accord ce n'était pas un membre de sa famille, ni même une amie proche, mais la jeune femme avait une présence un peu rassurante. Bien que Lou fut sous le choc et un peu apeurée, elle trouvait en Cassandra un semblant de stabilité.

    LOU ▬ Je vais bien, enfin non. Je me sens bizarre pour être franche. Pas toi ?

    Question idiote, Cassandra devait se trouver a peu près dans le même état psychologique que Lou, elle aussi avait été la victime de ce malade mental après tout. D'autre part elle commençait à vraiment se demander à quoi pouvait bien ressembler son visage. C'était sans doute superficiel de sa part, mais elle n'arrivait pas à ouvrir son oeil, ce n'était définitivement pas bon signe. Elle était pratiquement sure d'avoir un bon oeil au beurre noir, mais elle n'avait pas de miroir en face d'elle pour vérifier et se lever pour aller se regarder lui était impossible, Lou ne savait pas si elle pouvait tenir sur ses jambes. Quand Cassandra lui révela qu'elles devaient être là depuis plus de dix heures, Lou se retourna brusquement vers sa camarade de chambre.

    LOU ▬ Dix heures ? Wahou...

    Bizarrement et pour une des rare fois dans sa vie Lou était à cours de mots. Elle était en plein réflexion, dix heures ? Ça faisait un sacré bout de temps. Ses parents devaient forcément être là. Quelque part dans l'hôpital. Cette pensée la rassura un peu. D'ailleurs, elle commençait même à ne plus se sentir aussi bizarre qu'à son réveil. Cassandra reprit alors la parole. Elle évoquait combien c'était étrange de se retrouver là, elle disait en riant, avec toute la fraîcheur qu'elle dégageait habituellement. Ce qui fit aussi sourire la jolie brune.

    LOU ▬ C'est la chose la plus bizarre qu'il me soit arrivée dans ma vie tu veux dire ! Quelle histoire sérieux. Tes blessures sont sérieuses au fait ?

    Lou n'avait même pas demandé, c'était un peu honteux de sa part, Cassandra était réveillée depuis plus longtemps elle devait aller un peu mieux que la pauvre Lou. Mais elle devait quand même avoir des blessures, ce qui était logique sinon elle ne serait pas là...

    LOU ▬ Dit, tu penses qu'ils l'ont attrapé... Tu sais, celui qui nous a fait ça ? demanda-t-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Un réveil difficile.. Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile.. Un réveil difficile.. Icon_minitimeLun 28 Mar - 3:27

    C'est vrai que dix heures ça faisait beaucoup... Contrairement à Lou, Cassandra n'avait pas réellement de famille, et ne savait même pas si Leonor était là. Après tout, elles étaient comme des sœurs, l'une sans l'autre, elles étaient perdues. C'était stupide de croire que Leonor ne viendrait pas dans un cas pareil, car bien sûr qu'elle serait là. Du moins, c'est ce que Cassie espérait. Elle attendait avec hâte ses retrouvailles avec sa meilleure amie.
    Lou lui demanda par la suite, si ses blessures étaient sérieuses. La blonde lança un regard noir à son plâtre qu'elle avait à la jambe...

    ▬ Je crois que je vais devoir m'en tenir aux béquilles pendant pas mal de temps...

    Elle dit cela en souriant, comme si cela ne la gênait pas le moins du monde. Mais en vérité, ça l'embêtait vraiment. Se promener en béquille plusieurs semaines, voir plusieurs mois... C'était pire que rabaissant, les passants lui lanceraient des regards plaintifs dans la rue, on lui proposerait sans arrêt de l'aide... comme... comme une handicapée, voilà tout. Et c'était vraiment pas à quoi Cass voulait être assimiler. Mais voilà, elle n'y pouvait rien... ses prochains mois se passeraient non pas les pieds sur terre, mais plutôt les béquilles.
    D'une voix douce, sa compagne de chambre lui parla soudainement du malade mental qui leur avait fait ça. Cass n'y avait pas encore pensé mais qu'était-il advenu de lui ? L'avait-on arrêté, ou avait-il réussit à se défiler ? Tant de questions qui se bousculaient dans sa tête... Mais une lui revenait en particulier... De qui il s'agissait ?

    ▬ Je n'en sais trop rien, mais... j'espère qu'ils l'ont attrapé ce fils de pute !

    Susceptible comme elle l'était, dur de garder son calme en pensant au type qui leur avait fait ça à Lou et elle. Mais la blonde se reprit, prenant conscience que s'énerver ne servirait à rien, de toute façon le mal était déjà fait.

    ▬ Excuse-moi je me suis laissée emporter... Je me demande vraiment de qui il s'agit, je n'ai malheureusement pas pu l'identifier dans le noir... Et toi ?

    Elle se tourna vers Lou à cette phrase, lui lançant un regard interrogatif. Dans le noir, elle n'avait pas pu reconnaître le malade qui les avait attaqué. Elle n'avait vu que sa silhouette, et elle lui était tout à fait inconnue.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Un réveil difficile.. Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile.. Un réveil difficile.. Icon_minitimeMer 30 Mar - 15:08

    C'est sur que la jolie Cassandra n'était pas aussi sexy avec un plâtre à la jambe, mais ce n'était pas permanent. Alors le ton faussement joyeux qu'elle prit pour décrire sa situation fit sourire Lou. Après tout, elles pourraient se serrer les coudes une fois leur retour dans le quartier ; face aux regards des gens, Lou avec son oeil au beurre noir, et ses bleus un peu partout sur le visage, et Cassandra claudiquant... Quel duo de choc franchement !

    Bien sur Cassandra n'en savait pas plus sur la personne qui les avait agressé. En même temps c'était normal, elle aussi venait de se réveiller. D'ailleurs la blonde s'emporta quelque peu, ce qui une fois de plus fit sourire Lou. Elle était vraiment une fille qui se fendait la poire en deux pour rien, c'était là une de ses plus jolie qualités parce que le moment ne se prêtait pas vraiment aux rires. Elle lui demanda d'ailleurs si elle savait de qui il s'agissait. Ah, cette fichue coupure de courant ! Sans cela, Lou en était quasi certaine rien de tout cela ne serait arrivé. La demoiselle réfléchit un instant à la question de camarde de chambre. Que se souvenait-elle vraiment de cette soirée ? Vraiment pas grand choses.

    LOU ▬ Non. J'essaie de me creuser la tête, mais je n'arrive même pas à reconstituer la soirée en entier. J'ai plein de trous. Ce que je me rappelle, c'est la violence des coups qu'on m'a donnés.

    Et pour cause Lou était habitué à en recevoir. Elle faisait de la boxe depuis cinq ans maintenant juste en loisir. Elle avait surtout choisi ce sport parce qu'elle souhaitait se défendre aussi bien sur le plan physique que moral. Elle avait appris des tas de choses durant ces séances, mais hier soir rien ne lui était resté. Ce n'était pas étonnant, elle avait quand même bu et fumer des choses pas très catholiques... En cet instant précis Lou se détestait d'avoir été une adolescente ordinaire qui avait succombé aux plaisirs de la fête.

    LOU ▬ On va le retrouver ce connard, je veux des explications. Pourquoi nous ? Tu penses quand même pas que ça pourrait avoir un rapport avec... Alicia ?

    A force de se creuser la tête forcément on se fait des idées et on va trop loin... Mais Lou voulait explorer toutes les pistes. Il n'était pas impossible que les deux affaires aient un lien non? De toute façon dès que Lou avait une idée en tête il lui en fallait beaucoup pour lui enlever de la tête; même si c'était complètement saugrenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Un réveil difficile.. Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile.. Un réveil difficile.. Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:35

    Les deux jeunes femmes semblaient totalement perdues, aucune des deux ne se souvenaient vraiment de la soirée qu'elles avaient passé la veille. Les souvenirs de Cassandra s'embrouillaient de plus en plus, elle ne savait même plus comment avait débuté cette soirée. La seule chose dont elle se souvenait vraiment c'était cette scène qui repassait sans cesse dans sa tête. Une coupure de courant suivit de cris, puis cette silhouette qui se rapprochait d'elle et qui la bouscula contre une vitre si soudainement. Mais après, plus rien.

    ▬ Moi aussi, j'ai du mal à me rappeler de la soirée. Ce qui me vient à l'esprit surtout c'est la coupure de courant, et puis ce type..

    C'était vraiment étrange ce sentiment qu'elle ressentait, de vouloir se rappeler de quelque chose que l'on avait vécu, sans succès.
    Lou reprit la parole, lui demandant pour quelle raison c'était tombé sur elles-deux, et si cette histoire avait un rapport avec... Alicia King.
    Alicia, Alicia.. Peut être êtes-ce ce fou qui l'avait tué ? Peut être que parmi leurs voisins ce caché un tueur en série ? A vrai dire, Cassie n'en était pas tellement certaine.

    ▬ Je ne pense pas que ce mec nous visait tellement... Bien que je n'ai pas eu le temps de bien le voir, j'avais l'impression qu'il était un peu... fou ?

    Quand il s'était approché d'elle, c'était vraiment l'impression qu'il lui avait donné. Il ne paraissait pas tellement savoir ce qu'il faisait.

    ▬ Et en ce qui concerne Alicia... Je ne sais pas. Peut être bien, mais son meurtrier était autrement plus ingénieux.. non ?

    Elle réfléchit sur ce qu'elle venait de dire et reprit :

    ▬ Mais bon, ça se trouve, oui ça pourrait être lui.

    Ou peut être étais-ce un des King ? Se voir retirer sa mère dans des circonstances pareils pouvait peut être rendre fou. Mais cette hypothèse lui paraissait assez impossible. En y pensant, Magnolia Cresent pouvait peut être abriter un bon nombre de meurtriers que les habitants ignoraient.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Un réveil difficile.. Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile.. Un réveil difficile.. Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:25

    Mademoiselle Huntington essayait de se concentrer pour revivre les quelques instants avant la coupure de courant. Elle se souvenait surtout d'éclats de rire, et c'est tout... Après ça, elle arrivait à se figurer le noir complet qui avait envahi la véranda et c'est à ce moment là qu'elle avait entendu Cassandra crier. Après ça c'était le trou noir, juste le souvenir d'une douleur physique remontait à la surface. Lou se promit de se donner du temps pour se reposer, et y revenir après. Elle voulait savoir avec précision ce qui c'était passé, et elle voulait au plus vite savoir si on avait arrêté ce fou furieux. Si tel n'était pas le cas, elle allait mener son enquête de son côté, et même si elle devait aller parler à toutes les personnes présentes ce soir là pour le retrouver elle le ferait. Il ne faut jamais s'en prendre à Lou, car pour elle la vengeance est un peu comme une second peau.

    LOU ▬
    Un type avec un problème psychologique tu penses ? Peut-être bien. Y a de ces tarés à Magnolia franchement. dit-elle pensivement.

    Encore une fois cette pensée lui fichât la trouille. Se dire que son potentiel agresseur pouvait vivre la maison d'à côté lui faisait peur. Elle avait déjà eu ce sentiment en apprenant la mort d'Alicia qui selon la police avait sans douté été commis par un habitant du quartier. L'enquête n'avançait toutefois pas tellement, ou alors personne n'en parlait de peur de déterrer d'autres vérités bien fâcheuses. Les hypothèses qu'elle venait d'émettre laissait visiblement Cassandra perplexe. Après tout ce n'était que des idées en l'air. Cela méritait une réelle réflexion.

    LOU ▬ Oui, enfin, je disais ça comme ça. répondit-elle en souriant.

    Un silence s’installa dans la pièce. Pour sa part Lou était pensive. Tellement de choses étaient nulles dans sa vie en ce moment. Là c'était encore pire que tout. Elle détestait être dans cet état. Il lui fallait un sujet qui la divertisse de ses pensées sombres.

    LOU ▬ Dit moi Cassandra, en toute honnêteté, mon visage ça donne quoi ?

    Elle savait que ça ne devait pas être très beau, mais il fallait qu'elle l'entende de vive voix, histoire de se préparer quand elle aurait un miroir en face d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Un réveil difficile.. Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile.. Un réveil difficile.. Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:35

    Se dire que son agresseur se trouvait tout près de chez elle inquiétait Casssandra. Cela pouvait être n'importe qui, un ami, comme un ennemi, ou peut être seulement un voisin, une simple connaissance. Cassie se crispa à cette idée, maintenant, elle ne verrait certainement plus ses voisins de la même manière, puisque son agresseur était sûrement l'un d'entre eux.

    Lou changea bientôt de sujet, attirant l'attention de Cassandra sur le coquard qu'elle avait à l'œil, et lui demanda ce que ça donnait. La blonde lui lança un regard perplexe, elle ne voulait pas la vexer. Lou avait beau être magnifique, un œil au beurre noir, ce n'était jamais très beau.

    ▬ Sincèrement ? Je pense qu'avec cet œil au beurre noir, tu attireras bien des regards, mais, pas dans le bon sens.

    De son côté, Cass angoissait un peu en se qui concernait son plâtre. Elle n'avait pas envie de se sentir observer par les passants dans la rue, ou même par ses voisins. Elle n'aimerait certainement pas sentir les regards plaintifs se poser sur elle... Mais au moins, elle ne serait pas seule.

    ▬ Mais ne t'inquiètes pas, on sera deux dans ce cas... dit elle en souriant à Lou.

    Elles allaient avoir l'air bien toutes les deux, l'une avec un œil au beurre noir, l'autre une jambe dans le plâtre. Elles auraient l'air de deux monstres qui attireraient les regards de leurs voisins.
    En vérité, même si c'était assez étrange à dire, Cass était assez contente que Lou se soit elle aussi fait frapper par ce taré, au moins elle ne se sentait pas seule dans ce cas. Enfin, contente, elle aurait voulu que cette histoire ne se passe jamais. Mais maintenant c'était trop tard, et il valait mieux positiver au lieu de se morfondre dans son lit d'hôpital.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Un réveil difficile.. Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile.. Un réveil difficile.. Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:32

    Soit Cassandra était d'une incroyable gentillesse, soit Lou était un peu trop pessimiste quant à l'état de son visage. Elle se serait plus attendue à ce que la jolie blonde esquive la question, dans le genre : "nan mais tu verras ça ira". Si elle avait dit un truc pareil, Lou aurait tout de suite su que son état physique était catastrophique. En lui disant la vérité Lou se sentait plus rassurée. Ça pouvait sembler bizarre, mais c'était ce qu'elle ressentait. De toute façon des regards c'était sur qu'elle allait en attirer. A Magnolia quand il vous arrivait quelque chose, ça ne passait jamais, mais alors jamais inaperçu. Lou se doutait bien -alors qu'elle était encore un peu dans les vapes- qu'à son retour dans le quartier les gens allaient parler sur elle. Les adolescents étaient plutôt discrets cependant, ce qui l'inquiétait c'était plus les mères de familles, dans le style de Katlina Evans, ou pire encore, la mère McClair aussi perfide que l'était feu Alica King.

    LOU ▬ Je ne sortirais pas de chez moi pendant longtemps alors. répondit-elle du tac au tac.

    Ce n'était pas son genre de se cacher, mais franchement là, elle se sentait mal aussi dans sa tête. Avoir subit une agression n'était pas simple, même pour Lou qui avait surmonté des choses plus durs dans sa vie, comme la mort de son père par exemple. Après cette épreuve, Lou avait été une pseudo rebelle, ce qui avait eu pour principale conséquence de lui faire redoubler une de ses années de collège.
    Néanmoins, Cassandra insista bien sur le fait qu'elles seraient deux à supporter tout cela. Ok, cela arracha un sourire timide à Lou, mais elle ne se sentait pour autant pas mieux. En tout cas, s'il y avait une seule chose positive dans cette histoire c'est que Lou avait l'occasion d'apprendre à connaître Cassandra. Qui sait aussi, si pendant leur convalescence elles ne traîneraient pas non plus ensemble pour passer le temps.

    LOU ▬ On forme un beau duo toutes les deux. Une belle bande de bras cassés !

    Lou rit légèrement. Ce qu'elle appréciait vraiment chez Cassandra c'était sa décontraction. Sur ce point elle ressemblait à Lou et du coup, même si ça n'allait pas le moment était plus agréable.

    LOU ▬ Tu penses qu'on pourra rentrer chez nous un jour... ou bien ?

    Certes elle ne s'ennuyait pas en compagnie de Cassandra, mais elle voulait vraiment voir sa famille, ou même un médecin histoire qu'on lui dise ce qu'elle avait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Un réveil difficile.. Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile.. Un réveil difficile.. Icon_minitimeMar 19 Avr - 15:30

    Cassandra rit à la remarque de Lou sur ce beau duo qu’elles formaient toutes les deux. Ce qui était sûr c’est qu’à leur retour à Magnolia Cresent, les deux jeunes femmes ne passeraient pas inaperçu. Sûrement qu’elles attireraient les regards de leurs chers voisins pendant quelques temps, c’était même certain. Bien que ça ne l’enchantait pas trop, Cassie avait l’habitude de se faire très vite remarquer, elle avait l’habitude depuis le temps. Et peut être que cette histoire attirerait l’attention de…
    Lou la tira de ses pensées en lui demandant si on comptait les faire rentrer chez elles un jour, ou pas. Cass n’en savait absolument rien, elle ne s’était encore jamais retrouvée dans un lit d’hôpital avant aujourd’hui, elle n’avait pas l’habitude de ce genre d’endroit.

      « J’imagine qu’ils ne laisseront partir quand ils seront sûr que l’on a rien de grave » dit-elle tout de même.


    Son ventre échappa un gargouillement, c’était l’heure du déjeuner et la blonde commençait à avoir faim. Mais elle ne savait pas du tout s’ils comptaient leur apporter de quoi déjeuner.

      « J’ai faim, tu crois qu’ils vont nous apporter à manger, ou bien… ? »


    Elle sourit à moitié, se demandant où se trouvait Leonor, et même la famille de Lou. Elle n’avait tellement pas l’habitude de ce genre d’endroit. Tout ce qu’elle l’en connaissait c’était se qu’on voyait dans les séries télévisés ou bien dans les films. Mais aussi étonnant que ça puisse paraître, du haut de ses vingt et un ans, Cassie n’était allée que deux, trois fois à l’hôpital, et n’en avait que peu de souvenir.

      « J’y connais rien du tout moi aux hostos.. » pensa-t-elle à voix haute.


    Bien qu’elle paraissait totalement rassurée et décontractée, la grande blonde était totalement angoissée. Seulement, elle faisait comme si elle n’était pas inquiète pour le moins du monde, certainement pour rassurer Lou. Mais en vérité elle sentait son ventre se contracter par le stress, elle détestait cet endroit, l’odeur, le blanc des murs,… Tout ici la perturbait.
    Elle lança un regard suppliant à la porte, espérant que celle-ci s’ouvre et que le joli visage de sa meilleure amie apparaisse. Malgré leurs nombreuses disputes, elle était pour Cassandra sa seule famille maintenant, et elle n’aimait personne d’autre autant que Leonor.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Un réveil difficile.. Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile.. Un réveil difficile.. Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:25

    Lou non plus n'y connaissait rien aux hôpitaux. Elle n'avait jamais été hospitalisé plus de deux jours, et ça remontait à dix ans maintenant lorsqu'elle s'était fait opérée des amygdales. Les souvenirs de cette opération étaient flous, en effet après dix année c'était totalement normal. Elle se rappelait juste qu'à cette époque son père était encore là, et à cette pensée elle fut mélancolique. Ce n'était pas le moment de penser à son père, Lou ne voulait pas. Elle se sentait toujours trop triste. Elle était persuadée que s'il avait été encore en vie, il serait auprès d'elle en cet instant, peu importe ce que les médecins lui auraient ordonné de faire. Elle resta un instant silencieuse, quand Cassandra ajouta qu'elle avait faim. Lou à vrai dire non. Elle regarda sa voisine de chambre, et lui adressa un sourire compatissant ne sachant pas quoi lui répondre, ses pensées étaient encore trop tournées vers son père pour qu'elle se creuse la tête et lui réponde.

    CASSANDRA ▬ J’y connais rien du tout moi aux hostos..

    Dès que la jolie blonde eut terminé cette phrase un infirmier entra dans la chambre des deux jeunes femmes. Lou se redressa, totalement alerte. Elle avait envie de lui poser un million de questions, mais elle se tut. Il notait des choses sur un carnet et ne faisait même pas attention à ses deux patientes. Après quelques minutes, il prit enfin la parole.

    LE MÉDECIN ▬ Mesdemoiselles, enfin réveillée ! commença-t-il. Vous n'avez rien de bien grave, mais je pense que vous devez rester en observation quelques jours, histoire de tout vérifier. dit-il avec un sourire.

    Lou fut rassurée, mais pas totalement. Où était donc passé sa famille ? Sa mère devait être là dehors, elle n'arrivait pas à se sortir ça de la tête, et Mike aussi, oui il devait être là. Jérémy aussi d'ailleurs. Elle allait prendre la parole, mais le médecin fût plus rapide.

    LE MÉDECIN ▬ Vos familles et amis attendent dans le hall. Ils pourront venir vous voir bientôt. Mais avant, vous avez bien mérité votre déjeuner. L'infirmière arrive avec les plateaux repas.

    Il passa voir les deux jeunes filles tour à tour, il expliqua à Lou qu'elle avait un léger traumatisme crânien assorti de quelques contusions. Ce n'était pas bien grave, et que c'était sans doute des séquelles psychologiques qu'elle allait devoir subir pendant quelques temps. Il se tourna après vers Cassandra, mais Lou ne pu entendre ce qui lui disait. Il leur adressa un au revoir, et sortit de la chambre. Un silence s'installa, mais Lou mit quelques minutes seulement avant de le rompre.

    LOU ▬ On va devoir rester ici alors. Déprimant. fit-elle. Qu'est-ce qu'il t'a dit à toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Un réveil difficile.. Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile.. Un réveil difficile.. Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:32

    Alors que Cassandra finissait sa phrase, un médecin suivit de ce qui semblait être deux infirmières, pénétrèrent dans la pièce. C’est l’homme qui prit la parole, expliquant à ses patientes qu’elles resteraient encore quelques jours en observation. Il marqua une courte pause.
    Quelques jours ? Cassie n’avait qu’une hâte : rentrer chez elle. Et voilà qu’on lui disait qu’elle devrait attendre encore quelques jours avant cela. De plus elle avait réellement faim, elle allait demander au médecin quand ils allaient lui apporter à manger, mais celui-ci répondit avant qu’elle ne disait un mot, les informant que leurs plats arriveraient dans un instant. Il avertit aussi les deux jeunes filles que leurs amis et familles les attendaient dans le hall.
    Le médecin alla voir ses patientes à tour de rôle. Il dit à Cassandra qu’elle n’avait qu’une fracture du genou, et une épaule démise. Elle devrait alors garder les béquilles pendant environ trois mois, après cela elle serait complètement guérie.

    Quand les infirmières, suivit du médecin, quittèrent la chambre d’hôpital, Lou demanda à Cass ce qu’on lui avait dit sur son état.

      « Trois mois de plâtre et ça ira... Et toi ? »


    Alors que la grande blonde écoutait la réponse de sa voisine de lit, une infirmière pénétra dans la chambre comme prévu. Elle faisait rouler un chariot contenant plusieurs plateaux repas. Après en avoir prit deux dans chaque main, elle les déposa sur les tablettes des patientes.

      « Merci ! »


    Directement elle se jeta sur sa nourriture, elle était affamée depuis le temps. Dès que l’infirmière quitta la pièce, Cassie ne put s’empêcher de dire à l’attention de Lou :

      « Dire que l’on va manger que ça pendant les prochains jours… »


    C’était vraiment mauvais, mais Cass avait tellement faim qu’elle pourrait manger n’importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Un réveil difficile.. Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile.. Un réveil difficile.. Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:42

    Trois mois de plâtre, ça semblait tout à fait joyeux... Lou était au moins contente de ne pas avoir de bras, ou de jambes cassés. Mais elle était cependant incapable de dire si elle préférait avoir ce qu'avait Cassandra, ou ce qu'elle avait elle. De toute façon ça revenait au même, les deux filles avaient été les victimes de cet agresseur fou, et c'est là tout ce que les gens allaient retenir. Lou compatissais donc forcément avec sa camarde de chambre.

    LOU ▬ J'ai un léger traumatisme crânien. Rien que le nom me fait flipper. C'est pas trop grave apparemment.

    Elle ne savait même pas à quoi ça renvoyait vraiment un traumatisme crânien. Elle entendait surtout ça dans les films, d'accord le médecin lui avait certifié que ce n'était pas bien grave, mais c'était quand même impressionnant.

    L'infirmière arriva ensuite avec les plateaux repas. Elle en donna bien sur un à Cassandra, et l'autre à Lou. Malgré la visite rassurante du médecin qui disait que sa famille était pas loin dans le hall, Lou n'avait toujours pas retrouvé l'appétit. Elle se sentait encore un peu bizarre. Elle balbutia un bref merci à l'infirmière elle aussi, prit sa fourchette et commença à trifouiller sa nourriture. Elle n'avait pas faim, et la nourriture ne lui donnait absolument pas envie de manger. Elle but l'eau qui leur avait été donné car en revanche elle avait besoin de se réhydrater.

    LOU ▬ Ouais c'est pas réjouissant. J'ai même pas faim en plus. Je veux voir ma famille moi.

    Cette phrase semblait faire gamine, et ce n'était assurément pas le style de Lou, mais elle crevait d'envie de juste apercevoir la chevelure blonde de sa mère, les yeux malicieux de son frère Mike, et la mine insouciante de Jérémy. Vous vous rendez compte, elle voulait voir Jérémy... Ça traduisait bien le fait qu'elle n'était pas totalement elle même. Lou posa sa fourchette, et posa son attention sur Cassandra, qui mangeait bien que la nourriture fut affreuse.

    LOU ▬ Tu as l'air de te régaler dit moi. lança-t-elle sur un ton léger.

    Quitte à devoir encore attendre de longues minutes avant de voir sa famille, Lou voulait les rendre plus agréables. Cassandra était comme elle une fille décontractée, par conséquent, la jolie brune se sentait de faire des réflexions sur le ton de la plaisanterie. Juste pour vous savez, déridez un peu l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Un réveil difficile.. Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile.. Un réveil difficile.. Icon_minitimeMer 18 Mai - 12:16

    Un traumatisme crânien ? L’utilisation de ce terme était carrément flippante, oui. Mais apparemment ce n’était pas trop grave. Tant mieux ! Au moins, ces deux jeunes femmes n’avaient rien de très grave. Bien que le simple fait de repenser à la soirée de la veille faisait angoisser Cassandra. Elle ne retournerait pas à une fête avant bien longtemps…

    Si Cass avait bien sûr très envie de retrouver Leonor, sans pourtant en avoir une folle hâte, Lou semblait de son côté ne plus pouvoir attendre l’arrivée de sa famille. Elle était encore jeune après tout, mais Cassie ne pouvait pas vraiment comprendre. Elle n’avait jamais ressenti aucun attachement pour sa « famille ». D’ailleurs, si ça avait été le cas, elle ne serait pas là aujourd’hui. Elle serait toujours à New York, et n’aurait, sans doute, jamais connu ce sympathique quartier qu’était Magnolia Cresent. Ca aurait été dommage d’un côté, à côté de Magnolia, New York était beaucoup moins distrayant.
    Cassandra, totalement affamée, s’était jetée sur sa nourriture bien qu’en rien ce qui se trouvait dans son assiette ne lui plaisait. On aurait pourtant cru le contraire, vu la manière vorace dont elle dégustait son plat.

      « J’ai surtout vraiment très faim ! » répondit-elle la bouche pleine.


    Surprise par sa propre impolitesse, la jolie blonde avala sa bouchée avant de s’excuser. Bien qu’elle n’ait jamais eu réellement de parents, ses multiples nounous l’avaient bien élevé. Mais dans des moments pareils, sous l’effet de l’angoisse, Cassandra perdait toutes éducations. Sa façon de manger à ce moment même était comparable à celle d’un cochon. La jeune femme se ressaisit un peu, ne voulant pas paraître mal élevé aux yeux de Lou.

      « Tu ne manges pas ? »


    De son côté, la petite brune n’avait quasiment pas touché à son assiette. Ca n’étonnait pas vraiment Cassandra, ce genre de plats fades n’était pas du tout appétissant. Ils lui rappelaient les quelques semaines qui avait précédé son arrivée à Magnolia Cresent, où elle avait enchaîné les différentes stations services, seule au début puis en compagnie de Leonor. La nourriture y était tout simplement dégueulasse.

    Bientôt, une infirmière pénétra dans la chambre, annonçant que l’heure des visites avait maintenant lieu et que les familles n’allaient pas tarder à débarquer. Aussitôt eut-elle quitté la petite chambre, que les Huntington entrèrent suivit de Leonor. Un énorme sourire vint fendre le visage de la jeune Heaven à la vue de sa meilleure amie. Bien qu’il leur arrivait parfois de se disputer, il fallait avouer que Leo était maintenant sa seule famille. Du moins, jusqu’à ce qu’elle le trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Un réveil difficile.. Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile.. Un réveil difficile.. Icon_minitimeVen 20 Mai - 23:31

    Voir la jolie Cassandra manger ainsi remonta un peu le moral de Lou. Ça lui faisait du bien de voir que Cassandra agissait encore de façon normale. Quoi de plus normal que de se sentir affamée après plusieurs heures de sommeil, mais surtout de jeûne. D'ailleurs, le fait qu'elle n'ait pas faim l'inquiétait à moitié. Et si elle avait perdu son appétit d'avant ? Franchement ça l'aurait embêter, elle adorait vraiment se gaver de cochonneries. Combien de fois ça mère lui disait de ne pas trop s’empiffrer avant de dîner ? Bref, elle trifouilla encore son assiette, mais non rien ne lui donnait envie. Elle n'avait pas non plus envie de se forcer. Si c'était pour aller vomir après, ça ne valait pas le coup.

    LOU ▬ Non y a rien qui me dit.

    Elle laissa tout de côté. Peu de temps après, l'infirmière vint prendre leur assiette, et aussi leur annoncer que l'heure des visites étaient désormais venue. La famille de Lou entra donc, suivit de celle de Cassandra qui se résumait à Leonor. Lou aimait beaucoup cette fille d'ailleurs, la voir lui faisait très plaisir aussi.
    Sa mère se précipita vers elle, et la prit dans ses bras. Lou ne pu s’empêcher de grimacer. Sa tête lui faisait quand même un peu mal. Qu'est-ce qu'elle était contente de voir sa mère pourtant ! Paul était un peu en retrait avec Jérémy, laissant la place à Johan et Mike. Elle leur en était reconnaissant d'agir ainsi.

    LOU ▬ Je suis tellement contente de vous voir. J'ai eu si peur...

    Elle avait juste envie de leur parler. Pour ne pas dire des choses très importantes certes, mais tant pis. Les avoir à ses côtés était quelque chose de merveilleux. Elle n'avait même plus envie de se disputer avec ses parents. Elle aurait presque voulu vivre dans le monde des Bisounours. Elle qui avait cru ne jamais les revoir... A son tour Mike la serra dans ses bras, puis Jérémy se décida, et Paul aussi. Elle ne le repoussa pas, mais qu'il ne croit pas que c'était gagner quand même. C'était une situation exceptionnelle là.

    Ils restèrent là, Cassandra et Leonor dans leur coin, et les Huntington de l'autre, à partager un moment ensemble. Un moment agréable après cette soirée de dingue...



TOPIC TERMINE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Un réveil difficile.. Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile.. Un réveil difficile.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un réveil difficile..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dur réveil... [Lily]
» Parler n'est pas si difficile...non? [Harry]
» lendemain de soirée difficile. || ft Julia
» "Si l'amour est un art difficile, la rupture l'est bien davantage." [Lily ft. James]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-