Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Malchance 1 ; Elena 0, quoi que ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Malchance 1 ; Elena 0, quoi que ... Empty
MessageSujet: Malchance 1 ; Elena 0, quoi que ... Malchance 1 ; Elena 0, quoi que ... Icon_minitimeMer 29 Déc - 1:48

    La nuit était déjà tombée quand Elena Van Wagner quitta le Gordon Coffee. Elle avait demandé à son boss de ne pas assurer le service du soir ce jour là, pour retrouver sa petite Sara plus tôt ou prendre un bon bain. Ah ! Le travail de serveuse n’était guère glorieux ni reposant ! Mais il fallait bien ça pour garder la petite maison des Van Wagner à Magnolia Cresent. Si au début, il y a trois ans lors de son emménagement, Elena ne se sentait pas à sa place ici, ça avait bien changé : elles avaient maintenant des amies, une jolie maison et sa fille s’était épanouie ici. Seule la case « amour » restait désespérément vide. A cette dernière pensée, Elena soupira en entrant dans la décapotable noire pour conduire jusqu’au quartier résidentiel.

    Arrivée à la maison, Elena fouilla dans son sac. Mince, où étaient passées les clés ? Elena se souvint alors d’où elle les avaient mise : sur le crochet, à droite de la porte. La jeune maman soupira et alla jusqu’à la porte, puis toqua longuement, sans grand espoir. En ado qu’elle était, Sara était de moins en moins à la maison, et de plus en plus tard. D’ailleurs, il faudrait qu’elle lui en touche un mot. Mais il fallait d’abord qu’elle puisse entrer.
    Lâchant l’affaire avec la porte, Elena s’assit sur les quelques marches du perron. Elle essaya vainement de téléphoner à Sara mais entendait son portable sonner à l’intérieur. Comment une ado pouvait-elle sortir sans cet engin ? En y réfléchissant, Sara était plus accro à son Ipod que Blackberry à vrai dire. Assise là, Elena regarda les étoiles en soupirant. Elle serait bien aller prendre un verre, mais avec son uniforme de serveuse sur le dos, elle n’aurait même pas pu se faire payer un café même en souriant. Elle était donc forcée, à rester là, en attendant que sa fille revienne. Le comble !

    Puis, au loin, une silhouette se dessina. Mrs Van Wagner se redressa, en espérant que ce soit Sara. Elle n’était pas si loin, puisque c’était en effet William Livingstone, son petit ami. Peut-être avait-il une idée d’où elle était. Elena se leva d’un bond et alla directement sur lui

    « William ! Contente de te voir ! Sara ne serait pas chez toi par hasard ? »



Dernière édition par Elena Van Wagner le Dim 27 Mar - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Malchance 1 ; Elena 0, quoi que ... Empty
MessageSujet: Re: Malchance 1 ; Elena 0, quoi que ... Malchance 1 ; Elena 0, quoi que ... Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:44

*Bon, faudrait peut-être que je me lève.*

Voilà la phrase qui passait en boucle dans mon esprit. Cela faisait à présent une heure que j'étais couché sur mon lit à attendre désespérément le moment où, j'aurais le courage de bouger mon cul. Si j'étais si épuisé, c'était à cause d'une partie de football américain qui avait eu lieu l'après-midi. Le temps était chaud alors le jeu était beaucoup plus difficile. Et puis, nous jouions contre une équipe qui était cent fois plus forte que nous. D'ailleurs, on a perdu quarante à zéro. N'empêche que, j'étais mort! Et puis les courbatures, n'en parlons pas. J'avais mal partout, au dos, aux cuisses, aux bras, à n'importe quel membre! C'est toujours comme ça avec le sport, on s'épuise et après on souffre comme des chiens. D'un côté, je comprend que Christian ne fasse aucunes activités et qu'il préfère passer son temps à dormir. Au moins, pas de courbatures aussi pénibles qu'elles soient.

Je pris mon courage à deux mains puis je me redressai. Le plus lentement que je pus étant donner que mon dos était casser en deux. Ensuite, je tournai mes jambes et posai mes pieds sur le sol. J'étais en position assise, c'était déjà ça! Je dormais en short alors je me levai puis marchai en direction de mon armoire. J'attrapai le premier jeans venu, un T-shirt du groupe «Nirvana» et par dessus ça, un sweat noir histoire de me tenir chaud.

Il n'était pas très tard alors j'eus l'idée d'aller chez les Van Wagner. Sara devait certainement y être. En même temps, à cette heure-ci, à quel autre endroit pouvait-elle être? Je pris mon portable pour voir si elle ne m'avait pas laisser de messages pour me prévenir qu'elle ne serait pas là, mais je n'avais rien reçu. Elle devait sans aucun doute être à son domicile familiale.

Je descendis au rez de chaussé mais personne n'était là. Apparemment j'étais seul. Je ne fis pas attention à se détail et m'empressai de quitter ce lieu. J'enfilai mes chaussures et quittai la maison. Lorsque je vis que quelqu'un était assis sur les marches devant la maison des Van Wagner, je crus que c'était Sara. Mais en me rapprochant, je vis que c'était Elena, sa mère. Elles se ressemblaient tellement qu'on avait du mal à les différencier.

En me voyant, elle fit un bond et vint m'aborder:

« William ! Contente de te voir ! Sara ne serait pas chez toi par hasard ? »

En entendant ses paroles, je lança un regard surpris à ma très chère belle-maman. Alors Sara n'était pas chez elle ? Mais où pouvait-elle bien être dans se cas?

Je rétorquai:

« Bonsoir Elena. Justement je venais la voir. Je pensais qu'elle était chez vous! »

Revenir en haut Aller en bas
Christian Livingstone
Back into brain jungle


Féminin
Nombre de messages : 1854
Inscription : 11/05/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Malchance 1 ; Elena 0, quoi que ... Empty
MessageSujet: Re: Malchance 1 ; Elena 0, quoi que ... Malchance 1 ; Elena 0, quoi que ... Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:07

Au bout de la rue, Christian était assis dans le parc de Magnolia Cresent affectueusement appelé par certains ‘le paradis des enfants du quartier’. Oui, ces certaine personne habitait guimauve land, mais le fait est que c’était l’expression employé par les mères de famille qui la casait entre un sourire et un rire tout aussi faux , parce qu’elles ‘emmenait leur fils (fille) la bas pour que le petit bout de chou se dépense !’. Bordel, la langue utilisée par ces spécimens mériterait d’être étudié plus en profondeur. Sérieusement… ! S’intéresser aux cas de Magnolia Cresent pouvait cependant s’avérer aussi passionnant que gerbant, pourtant l’espace d’un instant il se sentit presque transporté par l’envie folle d’écrire quelque chose à ce sujet. Christian l’avait toujours pensé, être écrivain était sûrement le meilleur métier du monde, encore mieux, poète ! Mais il n’avait ni le talent, et surtout ni la capacité de faire un livre. La raison ? Quelque chose qui s’appellerait la flemme ? En quelques sortes, parce que d’un côté si son premier bouquin se vendait bien, il pouvait se la couler tranquille jusqu’à un bon moment… Oui il y avait pas à dire, écrivain c’était chouette.

Il faut savoir que si les pensées actuel de Christian n’était pas très claire, c’était quelque peu justifié par rapport à se qu’il fumait présentement. Un joint à la main, le regard cynique du Livingstone se baladait vers les maisons de ses voisins qu’il prenait plaisir à épingler un part un. Bon dieu se qu’il détestait cet endroit, ces maisons, ces habitants… Ces temps ci il en avait plus qu’assez de cet ambiance ‘apparence parfaite’, ça le fatiguait. Après on s’étonnait qu’il passe sa journée dans son lit… ! Si il était la d’ailleurs, ce n’était pas pour rien. Au moins ici il était tranquille.

C’est la qu’il l’aperçu. Elena Van Wagner qui rentrait chez elle et qui, manifestement, avait perdu ses clés ou quelque chose du genre, il supposait tout du moins parce qu’on ne prenait pas pour habitude de tambouriner la porte pour ensuite s’asseoir sur le pallier de sa maison en s’acharnant sur son portable. Enfin il lui semblait… Ca faisait longtemps qu’il n’avait pas croiser la charmante belle maman de son frère, âme charitable, il se décida d’aller à sa rencontre, ironie du sort, William le devança.

Son petit frère était maintenant face à la blonde, Christian s’accouda a la barrière et déclara sa présence avec un sourire en coin.

- On a perdu ses clés Elena ?

Il n’osait pas dire ‘madame’ ni ‘mademoiselle’, Elena, c’était tout simple et après tout beaucoup mieux. Il sourit à son petit frère avant de lever les yeux vers le ciel. La nuit tombait et présageait une soirée étoilée. C’était dingue quand on y pensait… Tellement qu’il se sentit dans l’obligation d’en parler.

- Hé sérieusement… Vous trouvez pas que la vie c’est quand même genre… Complètement dingue ? Non parce que quand on y pense je veux dire, ça nous parait normal, mais ça l’est pas, vous vous rendez compte comment ça fonctionne ? Comment ça s’est crée ? C’est monumental !

Ne pas oublier que Christian venait de fumer, qu’il était pitoyable philosophe mais qu’il tentait tout de même de plonger dans ces eaux sombres. Déjà qu’il était un piètre orateur, parlant toujours pour ne rien dire, parlant au rythme de ses pensées qui n’était pas toujours des plus simple à saisir, un Christian Livingstone qui avait fumer, c’était toujours un spectacle…

- Non mais juste un moment, réflechissez y, c'est flippant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Malchance 1 ; Elena 0, quoi que ... Empty
MessageSujet: Re: Malchance 1 ; Elena 0, quoi que ... Malchance 1 ; Elena 0, quoi que ... Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:46

    Mince, Elena était agacée, elle espérait que William soit avec Sara, elle ne serait pas entrain de geler. Nous étions déjà en hiver et si la neige n’était pas encore arrivée dans le New Jersey, Elena avait tout de même froid derrière son manteau beige. Son sac rouge était encore posé au pied du perron, un foulard autour du cou mais aux mains, aucune paire de gants, elle détestait ça. Pourtant, elle venait de passer 20 à conduire pour rentrer. Une décapotable, ce n'était pas très intelligent en hiver, mais que c'était agréable l'été !

    Toutefois, elle releva tout de même intérieurement le vous. Certes, c’était un manque de respect, mais elle détestait ça. Ca lui montrait combien elle se sentait vieille, du haut de ses 33 ans. Elle espérait qu'étant assez proche de lui, vu qu'il passait son temps sur le canapé, il l'aurait tutoyé plus facilement, mais apparemment, Mrs Livingstone lui avait bien apprit la politesse. Au moins quelque chose qu'elle sait faire de bien. Elle fut soulagée qu'il l'appelle Elena et non Mrs Van Wagner. Son sourire s’allongea et se fixa sur ses lèvres.

    « Nous sommes donc deux à l’attendre ! Ah peut-être trois ? »

    En effet, Christian Livingstone, le frère aîné de William approchait au loin. Elle eu un petit rire à cette dernière phrase, qui n’avait aucun sens. Déjà, d’où Christian et Sara se connaissaient ? Certes, de vue comme toute personne du quartier mais de la à venir la voir chez elle ? Il était peut-être venu pour elle ? Mais elle ne voyait pas pourquoi, elle ne lui avait rien emprunté, mais une petite discussion avec le fils Livingstone ne lui dérangeait pas le moins du monde. Si elle avait beaucoup de mal avec les parents Livingstone, elle s’entendaient très bien avec tous les enfants de la famille, que ce soit Jersey, une de ses meilleures amies, Christian, le gentil flemmard ou William l’adorable petit ami de sa fille.

    « Tu ne vas pas me dire qu’à ton âge, tu sais pas comment on donne la vie ? Tu sais comment on fait les bébés, une femme, un homme etc … »

    Elena eut un petit rire. Il n’était pas donc son état normal lui ! Mais bon, que voulez vous à force de dormir 14h par jour, ça endort le cerveau !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Malchance 1 ; Elena 0, quoi que ... Empty
MessageSujet: Re: Malchance 1 ; Elena 0, quoi que ... Malchance 1 ; Elena 0, quoi que ... Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:07

« Nous sommes donc deux à l’attendre ! Ah peut-être trois ? »

Au début, je n'avais pas compris la réponse d'Elena et puis, j'ai finis par penser qu'elle parlait de Sara, alors je me suis retourné et j'ai vu qu'il ne s'agissait pas d'elle mais de Christian. Il marchait bizarrement et nous a parler de façon... Comment dire... Chelou :

« Hé sérieusement… Vous trouvez pas que la vie c’est quand même genre… Complètement dingue ? Non parce que quand on y pense je veux dire, ça nous parait normal, mais ça l’est pas, vous vous rendez compte comment ça fonctionne ? Comment ça s’est crée ? C’est monumental ! »

Quand je m'approchai de lui, je vis qu'il avait les pupilles super dilatées. J'ai tout de suite compris. Il avait pris une sale habitude qui était de se défoncer de toutes les manières possibles. Bon, on en était pas encore aux drogues dures comme la cocaïne, l'héroïne etc. ET HEURESEMENT! Je ne voulait surtout pas supporter un drogué, qui plus est, sous mon toit! Le pire chez les toxicos c'est les crises de manque. C'est horrible, de voir quelqu'un en transe, qui casse tout, qui crie et qui est pleins de sueur! Cela doit être très dure pour les proches des personnes concernées... Ils doivent supporter ceci à longueur de journée. Et le pire, c'est que les drogués sont prêt-à-tout pour une simple dose! Certains sont capable de se prostituer ou pire, de tuer quelqu'un! Je lui avais déjà demander si les autres drogues l'intéressait et il m'avait répondu avec un « Non! » catégorique. J'avais été super rassuré. Combien de pétard il avait encore fumer ce soir? En tout cas, assez pour dire n'importe quoi. Il nous avait fait un petit discours sur la vie là, j'avais rien compris. Mais bon, il s'exprime à sa façon à lui, on ne peut pas lui faire de réflexion ni lui en vouloir. Il reprit:


« Non mais juste un moment, réflechissez y, c'est flippant. »


J'avais envi de lui répondre que c'était lui qui était flippant. Mais bien sûr, je me suis abstenu. D'ailleurs, la réponse d'Elena à propos du discours de Christian m'as beaucoup fait rire :

« Tu ne vas pas me dire qu’à ton âge, tu sais pas comment on donne la vie ? Tu sais comment on fait les bébés, une femme, un homme etc … »


J'ai rigolé pendant un long moment, comme un autiste... Et puis j'ai finit par rétorquer:

« Mais vous savez Elena, Christian il est un peu comme les pandas, il est trop fainéant pour ça... »

Revenir en haut Aller en bas
Christian Livingstone
Back into brain jungle


Féminin
Nombre de messages : 1854
Inscription : 11/05/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Malchance 1 ; Elena 0, quoi que ... Empty
MessageSujet: Re: Malchance 1 ; Elena 0, quoi que ... Malchance 1 ; Elena 0, quoi que ... Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:21

A la remarque d’Elena, Christian ricana en secouant la tête, levant la main et ouvrant la bouche, comme pour s’apprêter à dire la chose la plus intelligente au monde. Seulement les mots peinaient à venir, du moins, ses pensées étant dans un tel désordre que le jeune Livingstone qui avait déjà bien du mal à s’exprimer clairement se trouvaient actuellement dans une position délicate. Fronçant légèrement les sourcils en faisant un geste de la main pour signaler que la suite aller arriver, son petit frère le devança en lançant un truc qui laisse Christian perplexe.

- Quoii… ?

Lança t’il avec un sourire en coin amusé.

- He, oh… Les pandas c’est pas super actif comme animal ? Non sérieux, c’est réputé pour être fainéant ? Tin j’en savais rien les gens, c’est beau la vie on en apprend tout les jours, ou sinon c’est que tu délire frérot parce que… Non sérieusement j’ai pas envie de passer pour un inculte si tout le monde sait que les pandas sont fainéant sauf moi…

Finit il en se redressant légèrement, remettant d’un geste de main ses cheveux en place avant de reprendre en pointant son doigt vers William.

- Hé en plus ça, mec ça se fait pas… ! C’est bas.

Conclut il avec un semblant de sérieux, jouant le mec vexer avant de se marrer. Bon… Ayant conscience qu’on voyait clairement que la fumette ne le réussissait pas ce soir, il décida de se reprendre un temps sois peu, histoire de faire bonne figure, et puis ça l’amusait de jouer les mecs parfaitement lucide quand il ne l’était strictement pas.

- Blague à part, c’est bon vous aurez pas besoin de me donner des cours sur la reproduction humaine Elena. Et puis, bon j’ai pas été super clair, mais c’est le fait quand même que voilà, justement on se reproduis, ça rend ouf ! Enfin bon on va peut être parler d'autre chose que la prolifération des hommes hein… Ouai vaux mieux.


Se raisonna t’il lui-même avant de sortir une autre idiotie plus grosse que lui.

- Je vous proposerais bien de venir à la maison en attendant votre fille mais pas sur que la mère Lvingstone sois d'accord, cela dit on a un super fauteuil sur le perron... D'ailleurs ouai, elle est ou ta copine toi ?


Finit il par demander à son frère en se tournant vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Malchance 1 ; Elena 0, quoi que ... Empty
MessageSujet: Re: Malchance 1 ; Elena 0, quoi que ... Malchance 1 ; Elena 0, quoi que ... Icon_minitimeDim 27 Mar - 12:24

    Elena se tapa une grosse barre lorsque Christian fit son speech sur les pandas. Si Elena n’avait pas remarqué avant qu’il fût complètement stone, elle ne pouvait y échapper maintenant. Déjà avec son rire puis celui de son frère, elle ne se demandait pas si c’était une blague. Mais non, pas William c’était un bon garçon et surtout il n’irait pas frimer complètement défoncé devant la mère de sa petite amie. Du moins elle espérait qu’il ne soit pas si bête, elle ne voulait pas de gênes idiots dans la famille.

    « T’as un peu trop regardé Kung Fu Panda toi non ? »

    Trop fainéant pour « ça » ? Impossible, impossible mon cher. Du moins c’était le point de vue d’Elena la nympho. Quoi que c’était une raison possible pour que Lou Huntington le plaque. De toute manière elle valait mieux cette petite ^^ Pas que Christian soient un mauvais parti mais voilà quoi.

    En parlant de cours de reproduction, peut-être qu’elle aurait du en prendre étant ado, elle ne se serait pas mise dans toute cette merde. Pas que Sara soit une mauvaise chose mais c’était une épreuve très dure pour une ado. Elever un gosse lorsqu’on est fauchée et qu’on a à peine la majorité, c’est compliqué. Heureusement qu’elle avait rencontré des gens pour l’aider mais quand même, Elena soutenait –jamais devant sa fille bien entendue – que si elle n’avait pas eu Sara, sa vie aurait été plus libre. Elle ferait ce qu’elle voudrait, sans se soucier des conséquences.

    « Le perron est encore bien trop près de ta chère maman? Allons plutot nous assoir devant la maison. »

    L'amour entre Judith et Elena était bien connue du quartier. En même temps, elles étaient si différente ! Mais il était clair que la mère Livingstone n'appréciait pas les Van Wagner et ça devait la tuer que son fils sortent avec l'une d'elle.
    Elena prit William par les épaules et tendit le bras pour que Christian les suivent. Tous les deux s'assirent sur les marches comme Elena il y avait quelques instants. Christian était à côté de William qui était lui à côté d'Elena.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Malchance 1 ; Elena 0, quoi que ... Empty
MessageSujet: Re: Malchance 1 ; Elena 0, quoi que ... Malchance 1 ; Elena 0, quoi que ... Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:09

Apparemment, ma comparaison entre Christian et les pandas ne lui avait pas trop plus. Il avait prit un petit air vexé qui me fit bien rire. En tout cas, il enchaîna avec encore un autre discours, qui lui n'était pas sur la vie, mais sur les pandas. C'est incroyable le nombre de speech qu'il peut sortir quand il fume lui. S'il était président, il faudrait qu'il fume avant de faire une conférence publique, il serai beaucoup moins stressé. Et en plus, même s'ils sont bizarre, ses discours sont plutôt sympa et intéressants! Et drôle aussi, puisque vu comment Elena rigolait, ça n'en faisait aucuns doutes. Non seulement je venais de faire une comparaison entre Chris et les pandas, mais il fallait qu'Elena en rajoute une couche:

« T’as un peu trop regardé Kung Fu Panda toi non ? »

Je rétorquai à mon tour en me tournant vers elle:

« Dites-donc Elena, c'est que votre culture cinématographique est des plus enrichit! »


Comme il voyait qu'Elena était gelée, elle tremblait comme pas possible en fait, Christian en conclut qu'il devait lui proposer quelque chose. Mais étant donné que notre mère s'entendait le moins du monde avec elle, il lui suggéra une autre idée: d'aller sur notre perron. Mais elle refusa et dit que c'était encore trop près de notre très chère maman. Chris me demanda où était Sara alors je lui ai répondu:

« Si je suis là, c'est parce que je pensais qu'elle était ici. Mais en fait non, et pas une seule nouvelle d'elle. »


Elena, elle, nous proposa d'aller nous asseoir où elle se trouvait jusqu'à présent, c'est-à-dire devant sa maison. Elle me pris par l'épaule et fit signe à Christian de nous suivre. Nous étions là, assis tout les trois comme des cons, en attendant la venue de Sara avec ses clefs. Mais je dois dire que c'était assez agréable. Si Elena mourrait de froid, moi j'étais bouillant tellement j'avais chaud. Je n'aurais jamais dû foutre se gros pull. Mais soudain, une pensée me traversa l'esprit, si Elena caillait, je pouvais lui passer mon sweat. Je tournai la tête vers elle et lui suggérai :

« Dites Elena, vous avez froid et moi j'ai chaud, tenez, prenez mon pull. »

Je préférais vouvoyer Elena parce que je la respectais. Peut-être que ça pouvait paraître "vieillot" mais je préférais faire comme ça. Je comptait la tutoyer dès lors où elle me le demanderai mais pas avant. Mais tout le monde sait qu'elle est très complexée par son âge. Les gens ont beau lui faire des tas et des tas de compliments, elle n'y prête guère attention. Mais quand on l'a vouvoie, là elle s'en rend compte et fait une fixette sur ça. Je crois que ce qui lui faisait le plus plaisir, c'est quand on lui disait qu'on pourrait croire que Sara et elle était sœur. J'enlevai mon sweat et le lui tendis. Comme je savais que Christian allait faire un commentaire, je le devançai:

« Non Christian, je ne suis pas un loveur, alors NO COMMENT! »
Revenir en haut Aller en bas
Christian Livingstone
Back into brain jungle


Féminin
Nombre de messages : 1854
Inscription : 11/05/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Malchance 1 ; Elena 0, quoi que ... Empty
MessageSujet: Re: Malchance 1 ; Elena 0, quoi que ... Malchance 1 ; Elena 0, quoi que ... Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:27

Décrochant légèrement de la conversation, le fait que son frère se soit rendu ici parce qu’il pensait que sa petite amie s’y trouvait lui échappa un moment. Christian avait la tête relevée vers le ciel, comme il avait fait un peu plus tôt avant de se lancer dans un commentaire philosophique plus ou moins cohérent… D’un coup il était redevenu plus ou moins calme avant, sûrement, repartir de plus belle. Franchement c’était beau. C’était peut être très con comme remarque, mais c’était une réalité, il y avait pas à discuter la dessus. Est se que les gens avait réellement conscience de ça ? Se qu’il avait voulu leur dire tout à l’heure, les deux ne l’avait pas compris, mais il n’allait pas s’attarder a se relancer dans un monologue ou il penserait à aligner deux phrases cohérente. Les gens… Les gens ne prenaient jamais compte de se qui les entouraient dans le fond, ils vivaient leur vie comme si c’était des brouillons et qu’ensuite ils allaient recommencer. Bah non, le brouillon c’est le propre.

Tiré de ses pensées cafouilleuse par Elena qui leur proposait de s’asseoir sur le perron, il n’eu le temps de répondre qu’il se retrouvait déjà embarqué par la jolie blonde. Titubant légèrement, son équilibre étant plus qu’incertain, Christian finit tout de même à s’asseoir sait et sauf à côté de son frère. Tiens, pourquoi elle l’avait mis là ? Peut être bien que les conneries prononcées plus tôt lui avaient valu la place « au coin ». Il exagérait, mais bon, William avait bien de la chance. Elena était une belle femme, et comme tout homme il se plaisait forcément à être assis en de bonne compagnie.

C’est la que son frère, parfait héro romantique, proposa son pull à la belle… Christian ne réprima un sourire en coin qui parlait pour lui, mais avant qu’il ai pu dire quoi que se soit, son petit frère l’avertissait déjà de ce priver de tout commentaires. Relevant les mains avec une mine tout à fait innocente, le flemmard émis un léger rire avant de secouer la tête, posant ses avant bras en arrière pour s’allonger légèrement sur le perron, tête une nouvelle fois relevé vers le ciel.

Il n’aurait pas eu l’idée de faire ça. Le coup du pull. Enfin… Il lui semblait. Ce genre de truc ne lui traversait jamais l’esprit, sois parce qu’il n’y songeais pas, soit parce qu’il trouvait ça particulièrement débile. En tout cas, lui en train de le faire, ça l’était. Son frère, non, bizarrement, il savait s’y prendre celui la avec les filles. Christian lui n’était pas doué. Manque de tact, manque d’attention… Tout ce genre de trucs qu’on lui reprochait que trop souvent. Concrètement il avait eu trois copines (dont une aventure d’une semaine à peine…) et les mêmes raisons étaient toujours invoquées. Cela dit, la palme de la patience revenait à Lou avec qui il était tout de même sorti 10 mois… Tiens, depuis combien de temps Will sortait avec Sara ? N’ayant aucune conscience du temps qui passait, Christian était bien incapable de le dire.

- Vous avez essayé de la joindre ?

Comme il pensait à Sara, la pensée suivante était pour lui clair, mais il se sentit l’envie de préciser, les autres n’étaient après tout – et dieu merci (pour eux et pour lui) – pas dans sa tête.

- Sara je veux dire. Comme vous avez pas l’air d’être bien au courant tout les deux…

Parce que si c’était ça le programme, attendre que la blondinette rentre… Autant aller patienter autour d’un verre ou quelque chose dans le genre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Malchance 1 ; Elena 0, quoi que ... Empty
MessageSujet: Re: Malchance 1 ; Elena 0, quoi que ... Malchance 1 ; Elena 0, quoi que ... Icon_minitimeLun 18 Avr - 11:53

    Si la journée était chaude et ensoleillée, la nuit commençait à tomber. Elle n’avait pas pris de veste en sortant ce midi et pensait être déjà au chaud sur son canapé à cette heure là. William avait du le remarquer car il lui proposa son sweat. Elena l’accepta et l’enfila pour se réchauffer un peu. En l’enfilant, elle remarqua le parfum de William, c’était également celui de son ex. Que de souvenir ! Elle avait l’air très sexy dedans, avec sa robe jaune criard qui lui servait d’uniforme ! Mais peu importe, si elle attrapait froid, c’était pendant des jours qu’elle ne pourrait pas être belle en petite robe.

    « Quel gentleman ! Je comprends pourquoi Sara t’apprécie tellement. »


    Elena rigola et lui adressa un clin d’œil. Ce n’était pas un scoop si Elena lui apprenait que Sara était accro à son William. Ils sortaient depuis bientôt 2 mois si ses souvenirs étaient bons et c’était l’amour fou, le couple était sur leur petit nuage. A chaque dîner, Sara lui vantait les qualités si exceptionnelles de son petit ami ! Elena en était presque jalouse. Elle qui était seule depuis si longtemps !

    « Mais je vous ai déjà dis de me tutoyer. A vous deux d’ailleurs. »


    Elle se pencha vers Christian, pour l’inclure dans la conversation. Il ne l’avait pas encore fait, mais c’était un avertissement. Tout le monde savait bien que la Van Wagner détestait qu’on la rende plus vieille qu’elle ne l’était. Et rien qu’un « tu » lui faisait énormément plaisir. Comme quoi, il en faut peu pour être heureux !

    « Oui mais elle ne décroche pas. Je commence un peu à m’inquiéter … »

    Tiens, une miette de fibre maternelle ? No way ! Elena n’était pas le genre de maman à surveiller son enfant de très prêt. Non, elle c’était plutôt le contraire. Moins elle en savait plus elle se portait bien. Tant qu’elle ne rentrait pas trop tard ou qu’elle savait où elle était. Mais Sara était une fille très responsable pour son âge et il ne lui avait jamais rien arrivé, Dieu merci. Mais là, aucune nouvelle, le téléphone resté à l’intérieur, ça ne sonnait pas très rassurant tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Malchance 1 ; Elena 0, quoi que ... Empty
MessageSujet: Re: Malchance 1 ; Elena 0, quoi que ... Malchance 1 ; Elena 0, quoi que ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Malchance 1 ; Elena 0, quoi que ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Entre Van Wagner -elena (:-
» Pause café [ Elena ]
» VW en force, M'man j'ai faiiiim ! / Elena
» Sara & Elena || She's my mother and I need her
» A la sortit du super market ... [ Elena ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-