-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

L'article

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







L'article Empty
MessageSujet: L'article L'article Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:56

    Assise à son bureau, Nora Jane, mentons lover dans le creux de sa main, regard vide, voguait de sites en sites sans destination ni volonté fixe. C’était la une nouvelle journée vide de sens, ennuyeuse, qui s’étirait sans se remplir. Une journée banale, en soit…

    Le soleil irradiait pourtant la pièce, mais Nora restait assise la, planté devant son écran, et ne comptait pas sortir. Ses parents, son frère et sa jumelle s’était absenté, seule Heather qui était aussi dans sa chambre sûrement en train d’étudier, était présente chez les Hamilton. Depuis l’incident de la catastrophique fête qu’elle avait organisé avec Clyde, il fallait dire que tout ne tournait plus aussi correctement dans le passé sous le toit de la famille nombreuse. Définitivement, Nora Jane avait déçu ses parents. Cette simple phrase prononcée par son père quand était venu l’heure des réprimandes résonnait encore et encore dans sa tête et elle ne pouvait exorciser le souvenir de sa mère en larme quand elle avait découvert le désastre. Ca la terrifiait. Nora se sentait si mal depuis l’incident qu’elle était constamment à deux doigts de craquer, de fondre en larme, elle était simplement inconsolable et quand bien même les autres auraient finis par lui pardonner, elle ne le pouvait pas. Par caprice de gamine malheureuse, elle avait voulu rentrer dans la cours des grands de façon fracassante. Il n’en était rien, se souvenait on d’ailleurs encore que c’était elle qui avait organisé la fête ? On parlait de « La fête des Hamilton », on pointait donc du doigt toute la famille et c’est aussi pour ça qu’elle s’en voulait. Par sa faute, histoire de bien enfoncer le couteau dans la chair, on avait remis en question tous les membres de la famille.

    Alors depuis cette soirée, elle faisait profil bas, ne parlais plus que pour se contenter de répondre aux questions banales et conventionnelles, évitait les autres, devenait sourde, voir aveugle, se renfermant totalement dans son idée qu’elle s’était comporté comme une sinistre idiote, allant jusqu’à douter qu’elle se remettrais de cet énorme coup.

    La jeune fille eu un mouvement brusque, se leva et fit les cent pas dans sa chambre en tentant de se calmer, d’effacer ce film qui se repetait encore et encore dans sa tête. « Ca aurait pu arrive à n’importe qui, n’importe ou ! » « Tu n’y es pour rien, tu n’y es pour rien. » Autant de phrase qu’elle aurait voulue antidote mais qui ne l’étaient pas. Elle se sentait tellement seule face à cette histoire, elle n’avait même pas revu Clyde, ne le voulait pas à vrai dire. Peut être que le garçon d’ailleurs était passé à autre chose, lui. Ses pas se firent de plus en plus court, et Nora finit par s’asseoir sur son lit, prise de malaise.

    Elle était en train de se rendre malade, seule. Il fallait qu’elle arrête ça tout de suite.

    Petit à petit elle se calma, réussissant à faire abstraction de tout dans sa tête, et, faiblarde, elle repartis s’installer devant son ordinateur.

    Dans sa boite mail, un lien vers le site Dirty Secret. Elle cliqua, malgrès la petite voix qui lui jurait qu’elle allait le regretter vu qu’on risquait certainement de descendre sa petite fête.

    Ce n’est pourtant pas les remarques désobligeante sur ce fait qui la toucha le plus, mais la fin de ce billet affreux qui venait de citer Tessa Hamilton.

    - Heather… !

    Lança t’elle en se levant avec difficulté, comme si ce geste devenait là le plus grand effort de toute sa vie.

    - Heather !!

    La jeune Hamilon s’élança hors de sa chambre et rentra sans demander permission dans celle de son aîné, ne cherchant même plus aux larmes qui s’échappaient à flot ses ses yeux.

    - L’article.


    Bredouilla t’elle en se dirigeant vers l’ordinateur portable de la jeune fille et affichant la page pour que sa grande sœur vois se qui la mettais dans tout ses états.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







L'article Empty
MessageSujet: Re: L'article L'article Icon_minitimeLun 11 Avr - 1:48

    En cette après midi, le soleil rayonnait de toute part. N'importe qui aurait profiter de ce beau temps pour sortir gaiement, aller se balader au parc... Ce n'était manifestement pas le cas de Heather. Et elle n'était pas la seule, car dans la grande demeure des Hamilton elles étaient deux à être enfermée dans leur chambre. Nora Jane n'avait pas quitter les lieux elle aussi. Avec cette histoire de fête qui avait tourné au vinaigre, la petite Hamilton s'était littéralement coupée du monde. Évitant le plus possible d'être confronter avec des personnes. Heather la sentait de plus en plus renfermée sur elle même, ce qui dans un sens devenait de plus en plus inquiétant. Certes, les parents n'avaient pas été des plus compatissants avec elle, mais tout de même il était temps de passer à autre chose. Il était hors de question qu'elle continue à se morfondre de la sorte. La jeune Heather s'était dit qu'elle profiterait de l'occasion qu'elles soient toutes les deux pour aller lui parler un peu. Mais pour le moment, elle était plongée dans son bouquin de français. Dieu que cette langue était compliquée ! Désespérée, Heather essayait tant bien que mal de retenir sa grammaire mais rien n'y faisait, elle n'y arrivait pas.

    S'accordant une petite pause, elle alla surfer un peu sur le net pour actualiser son Myspace et son Tweeter. Elle répondit à ses commentaires, un sourire aux lèvres. Cela faisait toujours plaisir de voir que des personnes de l'autre bout du monde aimait ce qu'elle faisait. D'ailleurs, elle avait rajouté une correspondante française récemment, peut être qu'elle l'aiderait avec ses difficultés. De Myspace en myspace, elle finit par tomber sur celui des colocs. Pas de nouvelles musiques depuis un bout de temps, ils chômaient à ce qu'elle voyait! Quoi qu'une petite pause ne leur ferait pas de mal. Sourire en coin, elle quitta son poste, embarqua sa guitare folk avec elle et s'installa dans son lit. Timidement, elle lâcha quelques notes. Cherchant l'inspiration... Puis une musique lui vint naturellement à la tête, sa préférée. Celle que Tessa & elle avait eu pour habitude de jouer. Ironic, de Alanis Morissette. Tremblotante, elle n'arriva pas à la terminer. Elle n'y arriverait plus. Lâchant l'affaire elle composa une autre musique, The Only Exception de Paramore qu'elle adorait. Malgré la musique il lui semblait bien avoir entendue une petite voix l'interpeler de l'autre chambre. Se stoppant net, elle réécouta attentivement quand Nora Jane débarqua soudainement dans sa chambre l'air déboussolée, l'interpellant une deuxième fois.

    Qu'est-ce qu'il se passe ? demanda Heather, inquiète de voir sa sœur commencer à verser des larmes.

    L'article. répondit Nora avec peine, en se dirigeant sur l'ordinateur portable de l'ainée.

    Elle lui ouvrit une page. Celle de DS. Déposant sa guitare et sortant avec hâte de son lit, Heather se préparait déjà au pire. Avalant avec difficulté sa salive elle s'approcha de sa petite sœur et s'installa devant son ordinateur. Tout ce qui venait de DS n'était pas bon signe déjà à l'ordinaire, mais là pour que Nora Jane se mette à pleurer ainsi c'est que cette saleté avait dû toucher un point sensible.

    Lisant avec dégout les mots de DS, Heather finit par tomber sur le passage où cette dernière se permettait de mentionner Tessa. Leur TESSA. Comme avec une boule dans la gorge, la jeune femme réussit à sortir deux mots.

    Oh non... fit-elle, à mesure qu'elle continuait d'arpenter l'article.

    Descendant un peu plus bas elle se rendit compte que le reste n'avait rien à voir. Se tournant vers sa sœur en larmes, elle la prit dans ses bras instinctivement. Elles seules pouvaient comprendre le coup de poignard qu'elle venait de recevoir en plein cœur. De plus, Nora était aussi mentionnée dedans. Mais le plus dur était tout de même les révélations qu'elles venaient d'apprendre sur leur défunte sœur.

    Elle a pas le droit de nous faire ça, non ! dit-elle d'une voix tremblotante, craquant à son tour.

    Les larmes commençaient à couler sur ses joues rosées par la tristesse mélangée à la colère. Les Hamilton en avaient déjà eu pour le grade, pourquoi en rajouter une couche ? Pourquoi il fallait toujours que cela tombe sur eux qui avaient déjà du mal à se remettre des évènements passés ? C'était complètement dégueulasse.

    Séchant les larmes de sa petite soeur, et retenant les siennes un maximum, Heather lâcha :

    T'inquiètes pas, je suis là...

    Même si cela ne changerait rien à la situation, elle voulait que Nora sache qu'elle était toute à son écoute et qu'elle pouvait se lâcher sans avoir peur d'être jugée. Elle savait comme c'était dur pour Nora de s'exprimer, mais pourtant il le fallait. Qu'elle crie, qu'elle pleure ! Peu importait, il fallait juste qu'elle se lâche et ne garde pas toute la haine qu'elle avait pour elle. Non, cela la détruirai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







L'article Empty
MessageSujet: Re: L'article L'article Icon_minitimeDim 17 Avr - 14:00

    Alors que Heather parcourait Dirty Secret, Nora ne savait pas quoi faire. Tout d’abord derrière elle, elle tenta de relire l’article, mais les larmes redoublaient et elle préféra aller s’asseoir sur le lit de sa grande sœur, tremblante, et tentant de se calmer, bien qu’elle ne le veuille pas au fond. Non, elle avait plutôt envie de hurler. Ca lui paraissait tellement inconcevable de pouvoir écrire quelque chose de pareil, de pouvoir publier ça au grand jour. Et que faire de cette histoire comme quoi Tessa était accompagné ? Si la personne derrière cet article savait quelque chose, qu’elle le dise, qu’elle le fasse, qu’elle ne joue pas avec eux ! Comment pouvait on supporter quelque chose de pareil ? Comment ne pas devenir dingue ? Comment allait réagir ses parents en apprenant ça ? Et qui était avec Tessa ? Toutes les fréquentations de sa grande sœur surgirent devant elle, mais non, ça pouvait être tout et n’importe qui, si ça se trouve ce n’était pas un accident, si ça se trouve…

    Tout s’emmêlait et il lui semblait qu’elle allait frôler la folie, si bien qu’au moment ou Heather la serra dans ses bras elle fondit littéralement en larmes, resserrant l’étreinte avec poigne. Non, « Dirty Secret », qui que se soit qui se cachait derrière ce pseudo, n’avait pas le droit de leur faire subir cette torture la.

    Il n’y avait pas de mot pour décrire la mort de Tessa et se qu’ils avaient vécu depuis. La famille s’était terré dans une sorte de silence, tentait de passer à autre chose, à continuer malgré tout. A vrai dire, Nora n’avait elle pas fait le deuil, puisqu’elle ne réalisait pas encore que sa sœur était belle et bien partie. Pour elle, Tessa était « absente » et d’un moment à l’autre elle pouvait ressurgir. Et puis il y avait ces prises de conscience qui la forçait à réaliser, à se mettre en face de la réalité, comme aujourd’hui.

    Heather vint essuyer ses larmes tandis qu’elle continuait de hoqueter, cherchant à reprendre le dessus. Ca ne servirait à rien de se mettre dans cet état, mais elle retenait tellement de choses qu’il fallait bien qu’un jour, elles explosent.

    - C’était pas toi hein ?


    Arriva t’elle a articuler entre deux crises de larmes. Elle allait se mettre à suspecter tout le monde, qui pouvait être ces trois personnes et à quel points étaient elles impliqué dans la mort de Tessa ? Non ça ne pouvait pas être Heather, ça ne pouvait pas être possible. Secouant la tête, Nora continua toujours tremblante.

    - Il faut qu’on trouve, je peux pas continuer en pensant qu’il s’est passé quelque chose dont on est pas au courant, putain non je peux pas !

    Fermant les yeux, elle souffla, cherchant dans une mission un peu impossible de trouver le calme. Paranoïaque comme elle était, ça n’aiderait en rien. Elle serait capable de s’inventer une multitude de scénario, de voir le coupable à chaque coin de rue. Se qui la rendait folle était de savoir que la personne se cachant derrière le site en savait plus qu’elle, et si ces personnes étaient coupables, elle jouait avec leurs nerfs à eux aussi. Qui était assez détraqué pour faire un coup pareil… ?

    Seulement, qu’est se qu’ils pouvaient faire ?

    Tout se qu’ils savaient c’est que ce soir la, Tessa avait fait le mur, avait pris sa voiture et c’était rendu à une fête, a priori. A priori vu l’alcool et la drogue qu’on avait retrouvé dans son sang, on ne savait même pas précisément ou elle s’était rendu mais le lendemain on l’avait retrouvé morte à son volant. Mais la il tenait la ‘preuve’ qu’elle n’avait pas quitté les lieux seuls, qu’ils étaient quatre, et qu’à priori si ils étaient cité la, c’est qu’ils étaient du quartier.

    Depuis sa mort, personne n’avait vraiment osé parler de Tessa, maintenant il le fallait, il était temps, quand bien même cela les écorcherait à vif, Nora voulait la vérité sur ce drame. Heather était plus proche de Tessa qu’elle ne l’était, elle en savait peut être plus…

    - Avec qui elle était succeptible d’être ?


    Aucuns ne savait à vrai dire ou était passé Tessa ce soir la, alors comment pouvait il deviner avec qui elle était partie ? Ca pouvait aussi bien être des gens proches d'elles que des connaissances qu'on ne lui soupçonnait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







L'article Empty
MessageSujet: Re: L'article L'article Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:44

    Tant de chose à avaler... comment ne pas devenir dingue avec toutes ces choses qui leur tombaient dessus ? Non mais sérieusement. Comment osait-elle -ou t-il- dévoiler au grand jour une histoire aussi tordue ? D'où détenait-elle toutes ses informations ? Que les Hamilton eux même ne savaient pas... à moins que leur parent étaient au courant et ont préféré garder cela secret ? Non, ce n'était pas possible... De toute façon une réunion familiale s'imposait, il fallait éclaircir cette histoire. Car rester dans le quiproquo, il y avait que ça de pire...

    Alors que tout se bousculait dans la tête de l'ainée, elle prit sur elle pour ne pas craquer à son tour, c'était déjà suffisant de voir Nora dans cet état. Resserrant son étreinte auprès de sa sœur elle essuya ses larmes d'une main. Une question de cette dernière vint la perturber quelques peu. Elle mettait Heather en doute... non elle n'y pensait quand même pas ? Jamais Heather n'aurait pût continuer de vivre avec ça sur la conscience, sa sœur devait s'en douter.

    Bien sûr que non ! affirma t-elle avec hargne.

    Rien que l'image de Tessa, accompagnée de trois autres personnes avaient été là la nuit de l'accident, et avaient laissé leur défunte sœur en plan, lui donnait le tournis. Une boule dans la gorge, c'est ce qu'elle avait. Croisant le regard de Nora, elle comprit que cette dernière la croyait. Ce qui la soulagea dans un sens. Heather se sentait trop mal, car il n'y avait rien qu'elle pouvait faire. Cela la rendait frustrée... & si tout cela était inventé de toute pièce ? Après tout on ne connaissait pas les motivations de DS, si ça se trouve elle se joue d'eux. Quel cruauté si c'était le cas... Alors que Nora lui jurait qu'il fallait qu'elles trouvent Heather se détacha d'elle et demanda perplexe.

    T'y crois vraiment à ce qui est dit ? Ça se trouve elle se moque complètement de nous ! dit-elle en repensant tout à coup aux anciens articles publiés.

    A vrai dire le seul dont elle se souvenait était celui parlant de Jay. Et encore, cela lui était passé par la tête.D'après les rumeurs c'était très probable cette histoire d'hôpital psychiatrique. Elle n'avait pas eu confirmation auprès de lui car ils n'étaient pas franchement amis. Si ça trouve DS avait aussi dramatisé les choses pour Jay ? Qui pouvait savoir ? Effectivement, cela avait l'air très gros qu'on leur ait caché toute cette histoire à propos des circonstances de mort de Tessa. Bizarrement, Heather avait du mal à l'avaler. Peut-être parce qu'elle ne voulait pas y croire ?

    Bon d'accord, mais si c'est vrai on doit en parler aux parents.

    Soupirant un bon coup, Heather commença à faire les cent pas. Qui & quoi croire ? La chasse à la vérité s'annonçait difficile. Quand Nora lui demanda qui aurait été susceptible d'être avec elle, la jeune femme baissa les yeux. C'était dur de penser que ses "amis" fassent partie du complot. Elle pensait à deux personnes exactement. Les plus proches de Tessa...

    Ben... y'a Nate & Lily qui étaient proches d'elle... fit-elle en s'arrachant presque les lèvres en disant cela.

    Elle les connaissait très bien, c'était dur à imaginer qu'ils aient pu mettre Tessa dans une telle situation.

    Mais ça ne veut rien dire... ce contenta t-elle d'ajouter.

    Elles ne savaient pas où chercher alors n'importe qui aurait pu être responsable. Mais en n'y songeant bien, depuis la mort de Tessa elle sentait Nate de plus en plus distant avec elle. Et Lily quant à elle, toujours aussi froide...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







L'article Empty
MessageSujet: Re: L'article L'article Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'article

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-