| Sujet: Rrrr! [Lou] Sam 26 Mar - 15:56 | |
| Impossible de retrouver se fichu portable. J'avais beau chercher dans les coins et recoins de ma chambre, étant donné que j'étais certain qu'il se trouvait dans cette pièce, je ne parvenais pas à mettre la main dessus. Je vidais les tiroirs, j'envoyais tout mes papiers ainsi que toutes mes affaires dans le vent, ça ne changeait rien, je ne le retrouvais pas. Alors que j'étais en train de fouiller mon bureau, je m'arrêta net quand je vis une chose qui me troubla par la fenêtre. C'était elle... Celle que je n'avais jamais pus supporter... Lou Huntington. Si quelqu'un avait fait souffrir mon frère, c'était bien elle. J'avais commencé à me méfier d'elle dès le départ. C'est à dire, dès que la relation Christian-Lou avait débutée. Certes, elle était très belle, mais la beauté ne suffisait pas pour que je l'apprécie. J'ai toujours trouvé qu'elle avait un comportement odieux envers mon frangin. Je le voyais bien quand elle venait ''squatter'' à la maison tout les jours. Elle était toujours là, à se pavaner chez nous avec ses talons de vingt centimètres. Ce qui m'a le plus déplus, c'est quand j'ai vu que Lou s'entendait bien avec Jersey. Non seulement elle me piquait mon grand frère, mais en plus, il fallait qu'elle me vole ma sœur?! Et j'ai dû supporter ça pendant dix mois, oui dix mois. Ce qui était très long! A chaque fois qu'elle franchissait le pas de la porte, je prenais mes affaires, et je partais le plus loin possible du domicile familial. Je ne voulais surement pas me retrouver plus de cinq minutes en sa compagnie. Quand ils ont cassés, il y a deux sentiments qui m'ont envahie: un, la joie, car je n'avais plus à supporter cette garce et deux la haine car elle venait de quitter mon frère et je savais qu'il souffrait. Mais ce que je ne suis toujours pas parvenu à faire, c'est comprendre pourquoi Christian s'est tellement attaché à elle, car, à mon grand désespoir, c'est la fille qu'il a aimé le plus de toute sa vie. Du moins, c'est ce qu'il m'a confié. Je la regardait, à travers la fenêtre, en train de tripoter son portable. Mais mon regard se détourna d'elle car j'aperçus à un où deux mètres tout au plus Christian qui marchait en sa direction. Quand elle l'eut vu, elle s'exclama de joie et ils commencèrent à discuter tout les deux. Franchement, ça me répugnait de les voir rester si bon amis. COMMENT AVAIT-IL PUT RESTER AMIS AVEC ELLE?! Cette fille qui l'avait fait autant souffrir?! Au bout de quelques minutes, ils se séparèrent et reprirent chacun leur chemin. Mais je ne comptais pas l'a laisser s'échapper aussi facilement. A présent, je m'en fichais complètement de retrouver mon portable. Il fallait que j'aille voir cette Lou. Je descendis les marches des escaliers quatre à quatre, croisa Christian qui était en train de rentrer et interpella Lou:
« LOUUUUUUU! Attends! »
|
|
| Sujet: Re: Rrrr! [Lou] Dim 27 Mar - 20:39 | |
| Il fait un temps assez agréable aujourd'hui, et Lou ne voulait pas rester enfermée chez elle. Malheureusement, elle n'avait pas grand chose à faire dehors. Prenant un pull, et son portable, elle sortit quand même pour se changer un peu les idées. Elle était en train de d'envoyer des SMS à Naya, qui lui racontait qu'elle avait des vues sur son frère et cela la faisait terriblement rire. Bon, au moins s'il se passait un truc entre eux deux, Jérémy n'avait pas trouvé une fille trop bête, ni trop laide. C'était plutôt positif. Marchant dans le quartier en n'ayant aucun but précis, Lou croisa à peu près bon nombre de ses voisins qui la saluait. Elle faisait de même. Tous avait été bien plus gentils avec elle depuis l'incident qu'il lui était arrivé à la fête des Hamilton.
Mais elle aperçut soudain Christian Livingstone qui arrivait vers elle. Il rentrait visiblement chez lui. La jolie brune ne put s'empêcher de sourire, elle alla vers lui. Ils se dirent bonjour, et parlèrent un peu de tout et de rien. Cependant Christian semblait pressé, et il du passer vite son chemin mettant un terme à leur conversation. Lou le salua, et allait continuer sa route direction de la maison numéro un, dans l'intention d'aller faire un petit coucou à Julian qu'elle n'avait pas aperçut depuis plusieurs jours. Toutefois, bien vite elle fut interpellée par quelqu'un. Elle ne reconnaissait pas cette voix, et pourant elle lui semblait familière. Elle se retourna et vit William Livingstone, le petit frère de Christian qui marchait d'un pas vif pour la rattraper. Elle s'arrête, lui laissant le temps de venir à elle.
LOU ▬ Ha, salut Willam. Qu'est-ce qu'il y a ? dit-elle simplement.
Elle savait bien que William ne l'appréciait pas. Sincèrement elle s'en fichait un peu. Il avait toujours été bizarre avec elle, bien qu'elle ait essayé de faire des efforts pour être sympa avec lui. Elle n'allait quand même pas passer sa vie à jouer la fille gentille. Elle était d'ailleurs surprise que le jeune homme vienne la voir pour lui parler. Ça cachait quelque chose. Elle se contenta de le regarder, curieuse de connaître la raison de la venue du jeune homme devant elle alors que cela devait faire des mois qu'ils ne s'étaient pas adressés la parole.
|
|