Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Petit rendez-vous amoureux aux alentours de 19h...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Petit rendez-vous amoureux aux alentours de 19h... Empty
MessageSujet: Petit rendez-vous amoureux aux alentours de 19h... Petit rendez-vous amoureux aux alentours de 19h... Icon_minitimeVen 28 Jan - 12:22

Mon cher et tendre petit sucre d’orge n’avait pas pris de mes nouvelles depuis un petit moment maintenant et la situation ne m’étonnait même pas à vrai dire, c’était sûrement ça le plus triste dans l’histoire, maintenant j’étais habituée à ne plus avoir régulièrement de ses nouvelles, je ne le voyais même plus aussi souvent qu’avant. Bien sûr par moment tout allait parfaitement bien et encore heureux parce que sinon il y aurait longtemps que j’aurais abandonné – quoi qu’en fait je n’étais pas sûr d’en être capable. En tout cas la question ne se posait pas puisqu’on restait ensemble et moi ça m’allait, on était quand même bien… Cet après-midi là j’avais comme d’habitude fait le premier pas pour qu’on se voit et j’avais obtenu une réponse plus tard, mais c’était mieux que de ne pas en avoir du tout. En tout cas j’étais pressé de voir mon petit chéri et je me pressai pour me préparer histoire d’être jolie, qu’il soit quand même content de me voir un peu. J’avais une bonne demi heure devant moi alors j’allais tout d’abord me prendre une douche, une fois séchée je me lissai les cheveux et je finis par mettre du crayon noir autour de mes yeux. J’allais ensuite enfiler une robe courte avec un legging et des bottes et une fois satisfaite en voyant mon reflet dans le miroir, je jetai un œil à l’heure. S’il n’était pas en retard, Adrian allait arriver d’ici dix minutes. J’espérais que tout allait bien se passer cette fois-ci. Généralement je préférais que l’on se voit chez lui, surtout quand ses parents étaient là, tout d’abord parce que j’appréciais beaucoup mes beaux-parents, j’étais plus proche d’eux que de mon beau-frère et de ma belle-sœur, et ensuite Adrian était beaucoup plus proche de moi quand sa famille était dans les parages, bizarrement. Mais bon, ça faisait du bien qu’il soit proche de temps en temps quand même, j’aimais bien ça et c’était une chose qui avait tendance à me manquer depuis un petit moment. Enfin bon, peut-être que tout ça n’était que dans ma tête, peut-être qu’il n’y avait rien de bien grave entre nous et que ce n’était qu’un passage obligé dans un couple, il ne fallait pas en faire tout un drame. Quelques minutes plus tard, des coups furent frappés à la porte avant qu’elle ne soit ouverte. Pour une fois qu’il est à l’heure… pensais-je.

    « Hey salut, t’es pas en retard c’est fou ! Ça va ? Bonne aprèm ? »


Oui j’étais un chouïa, un tout petit chouïa ironique et la réaction un peu blasée d’Adrian ne se fit pas attendre, heureusement il ne sortit pas de réflexion pour une fois c’était déjà bien, et puis comme je ne lui en voulais pour ainsi dire jamais ça ne changeait rien. J’allais le prendre dans mes bras pour lui coller un gros bisou dans le cou et au lieu d’attendre qu’il s’écarte comme il faisait presque tout le temps, c’est moi qui me barrait un peu en retrait. Un peu stupide d’imaginer que je pouvais lui faire un peu de mal en ayant l’air insensible à lui, d’ailleurs il ne sembla pas remarquer quoi que ce soit à première vue, ou alors il était juste encore plus indifférent que d’habitude. Je retournai m’asseoir dans mon canapé, devant ma télé en attendant qu’il vienne.

    « Alors cette histoire de politique avec ton père c’était quoi ? »


Il avait été assez vague tout à l’heure au téléphone donc à mon avis ce n’était rien de bien important, et en plus de ça en étudiant bien son visage, il n’avait vraiment pas l’air soucieux de quoi que ce soit, je le connaissais bien avec toutes ces années. En me rendant compte que je le dévisageais je m’arrêtai immédiatement et retournai mon attention vers la télé et l’émission nulle qui y passait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Petit rendez-vous amoureux aux alentours de 19h... Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous amoureux aux alentours de 19h... Petit rendez-vous amoureux aux alentours de 19h... Icon_minitimeVen 28 Jan - 12:56

J'avais passé toute l'après-midi à arranger des meetings pour mon père, et autres choses un peu compliqué, mais je m'en était admirablement sortis au final. Tel le digne fils de Joey O'Conell. Ce qui aurait du prendre dix minutes en avait prix plus de soixante, devant satisfaire les envies de mon père quant à ses soirées et déplacement. tout casé ne fut pas aisé, et ça m'avais fatigué un peu. Sauf que ce soir, je ne pourrais pas me reposer. En effet, plus tôt dans la journée, Juliet m'avais envoyer quelques textos, elle voulait que l'on passe la soirée ensemble. Ayant fuis ces dernières semaines, je ne pouvais pas risquer de la perdre, il serait tomber de gros ennuis sur ma gueule, encore. J'avais donc accepté. Et puis, une soirée en compagnie d'une femme qui vous aime éperdument ne pouvait pas être si mal... Si tant est que je ne me vois pas obligé de porter un costume de teddy-bear, comme l'on avait plaisanté avec 'Cliff quelques jours auparavant.

C'est donc après avoir terminé mon travail que j'étais retourné chez moi me doucher et m'habiller convenablement. Je choisis donc un jean foncé, à coupe droite et sobre. Puis une chemise blanche toute simple par-dessus laquelle j'enfilais ma veste de velours noir. Passant par la case miroir, je tentais de recoiffé un peu mes cheveux encore humide. Ça irait, ils sècheraient en route. Même si la route n'était pas bien longue. Je n'avais qu'a sortir de la maison, faire quelques pas et sonner à celle d'à côté ! Pratique quand même ! Bien que souvent problématique pour avoir une vie en dehors du couple. J'avais parfois l'impression de me faire espionner. Pourtant, et au grand damne de Juliet, nos chambre n'étaient pas l'une en face de l'autre. En effet, la sienne avait vu sur le devant de la masure, et moi, sur le côté, directement sur son mur.

Une fois prêt, je savais que j'avais encore un peu de temps devant moi, j'allais donc passer chez le fleuriste afin de prendre un bouquet de roses rouges. Elles représentaient l'amour, un peu ironique, mais je tenais quand même à la belle brune, ayant passé neuf ans de ma vie à ses côtés. Ensuite, je fis le chemin inverse, mais pour cette fois entrer chez les Davies. Je frappais à la porte, et elle ne tarda pas à s'ouvrir. Juliet me fit remarquer que j'étais à l'heure, ce qui eut le don de me tirer une grimace. Comme si j'étais en retard à chaque fois... Hum... Peut-être bien, je ne faisais plus attention ces derniers temps en fait.
La petite brunette vint me serrer contre elle, je fis le geste de passer un bras autour d'elle - l'autre cachant les belles fleurs. Me donnant un baiser dans le cou, elle s'éloigna ensuite. Hum, pas de grand baiser passionné ni rien ? Elle devait sûrement garder cela pour plus tard.

- La journée a été longue je dois dire. fis-je en déposant mon manteau sur le portant. Et la tienne ?

J'allais la rejoindre sur le canapé, toujours à dissimuler mon bouquet. Il n'était pas gros, mais les roses n'avaient pas toutes écloses, c'était pour qu'elle en profite plus longtemps. si en plus je lui offrais des fleurs qui allaient périr dans trois jour, je serais le pire des petit-amis. Juliet me demanda quel était ce travail pour mon père.

- Oh pas grand chose, juste planifier le mois prochain entre ses voyages et ses repos, tu ois le genre. Je t'ai apporté un petit quelque chose. ajoutais-je avec un sourire sincère, en lui tendant le bouquet. Son visage changea du tout au tout, je retrouvais la Juliet souriante et émerveillée de la vie, de ma présence. C'était quand même agréable, moi qui n'avais eut de contact avec la gente féminine qu'avec Joy, qui m'avais envoyé bouler qui plus est... Difficile de garder ses amis...

- Si elles te plaisent, j'en suis heureux princesse. dis-je en déposant un baiser sur son front.

Peut-être mes sentiments envers elle avaient changer, et que je la voyais moins comme une "amoureuse", mais je préférais quand même la voir sourire. Je n'aimais pas vraiment l'idée qu'elle soit triste, mais elle devrais affronter le chagrin tôt ou tard, autant l'habitué en douceur. Et, en parlant de douceur, je décidais que ce soir, je me laisserais aller à la tendresse, essayant de raviver une petite flamme dans mon cœur. C'est pour cela que je me rapprochais d'elle et l'enlaçait.

- Tu es très belle ce soir, serait-ce pour ton idiot de petit-ami ? soufflais-je comme si je l'ignorais. Je suis désolé.. lâchais-je. Je devais me faire pardonner ces semaines d'absence, auquel cas, si elle en référait à Joey, je pouvais être sûr qu'il planifierais un mariage dans le mois à venir, balayant son planning. Prouvant que j'étais toujours là et présent, ne sachant comment lui dire la raison de ma distance, je me contentais de lui relever le menton, et de l'embrasser passionnément, comme je rêvais de le faire avec Eliza, je devais me contenter de Juliet pour le moment, mais elle n'était pas non plus désagréable et elle avait toujours ce petit goût enfantin et sucré sur les lèvres. C'était une chose que j'aimais beaucoup, plus que certaines qui sentait l'alcool - mais dont le charme était terrible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Petit rendez-vous amoureux aux alentours de 19h... Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous amoureux aux alentours de 19h... Petit rendez-vous amoureux aux alentours de 19h... Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:41

Ça faisait plusieurs fois que j’essayais de faire mon air blasé avec Adrian, la plupart du temps c’était juste pour voir la réaction qu’il aurait s’il sentait que je m’éloignais de lui comme il le faisait très souvent, parfois il le remarquait et il s’en fichait éperdument et d’autres fois ça avait l’air de le toucher quand même et il se rapprochait, il était plus gentil et j’adorais ça il fallait l’avouer. Cette fois-ci j’avais fait la même chose et c’était passé encore mieux que je ne l’espérais ! Je m’étais tout d’abord assise d’un air un peu résigné dans le canapé après lui avoir fait un rapide bisou et apparemment il s’était rendu compte qu’un truc n’allait pas comme d’habitude. Il m’avait demandé comment avait été ma journée parce que la sienne avait été longue, je répondis d’un simple regard qui ne voulait rien dire… Comme si je n’avais pas remarqué. Cependant mon air renfrogné s’en alla en quelques secondes, après qu’il m’ait raconté son après-midi vaguement ennuyeuse, il avait sorti un bouquet de rose rouge trop magnifiques, je me rendis compte que je faisais la gueule au moment où j’arrêtai et à la place un grand sourire se dessina sur mon visage. Il était vraiment trop adorable en fin de compte, ce genre de petites attention me faisait vraiment vraiment plaisir… Presque autant que le léger baiser qu’il déposa sur mon front ensuite.

    « Ooh mon amour.. c’est adorable ! Tu es tout pardonné, désolée j’étais un peu blasée que tu sois en retard mais c’est pas grave, je suis contente que tu sois là maintenant. Je t’aime… »

Tout ça étais sûrement trop simple, il n’avait qu’à avoir quelques petites attentions envers moi pour que je le pardonne de tout et n’importe quoi, il devait en être conscient d’ailleurs, mais bon, tant qu’il pensait à moi et qu’il n’oubliait pas les choses qui me faisaient plaisir je n’allais pas me plaindre du tout. Il enchaîna en me complimentant et je pris un air flatté mais dans le genre « c’est pas pour toi que je me suis faite belle », alors qu’en fait j’avais mit des vêtements qu’il aimait volontairement, et je m’étais aussi coiffée d’une façon qu’il appréciait, même mon maquillage était étudié pour lui plaire je crois. En fait j’avais tout fait pour qu’il soit content de me voir. Je le remerciais en souriant comme une gamine et il leva ma tête vers lui pour m’embrasser comme il le faisait rarement. Il fallait dire que je n’étais pas habituée à tout ça, ça faisait vraiment du bien de me sentir aimée, c’était assez rare ces derniers temps et je devais bien m’avouer que ça me manquait…

    « Wow.. c’est le genre de choses qui me manque quand tu t’éloignes de moi, tu sais j’espère vraiment pas que tu en as marre de ce qu’on es devenus, moi je me lasse pas et je suis bien avec toi… » dis-je, sans vraiment savoir pourquoi ça sortait maintenant. « Est-ce qu’on mange ensemble ce soir ? Je peux préparer un truc si ça te dit ! »

Après avoir posé un petit bisou sur les lèvres de mon amoureux, je me levai avec les roses toujours dans la main et j’allai fouiller dans un placard pour attraper un vase que je remplis d’eau, et je mis le tout en plein milieu de la table histoire que tout le monde le voie bien. Et puis après j’allais chercher deux verres pour nous servir à boire en attendant de savoir si je me mettais à cuisiner pour ce soir ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Petit rendez-vous amoureux aux alentours de 19h... Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous amoureux aux alentours de 19h... Petit rendez-vous amoureux aux alentours de 19h... Icon_minitimeSam 29 Jan - 18:53

Comment ne pas être touché par cette petite frimousse renfrognée hein !? Et bien moi, je ne l'étais pas. Plus vraiment depuis un moment, ayant pris l'habitude des choses. Mais, même si je venais à lui faire du mal, je ne pouvais pas me permettre de la faire souffrir, pas encore, pas comme ça. c'est en partie pour cela que je lui avais apporté des fleurs. Et aussi parce qu'elle était facile à contenter. Un bisou, une petite attention et le tour était joué, j'étais pardonné. Et je le vis rien qu'en sortant le bouquet de derrière mon dos. Ce grand sourire illuminant son visage et ses yeux pétillants. J'avais encore fait mouche ! Elle me remercia comme si je venais e lui offrir la lune... ou un truc ultra précieux, alors que ce n'était que quelques fleurs pris à la va-vite. Mais c'était flatteur de voir l'attention quelle me portait, même si celle-ci était un peu trop forte. Elle avait sût tirer la meilleure partie de cet arrangement entre nos parents, mais moi, j'ignorais si l'arrivée de Eliza avait déclenché tout ça ou non, mais nous étions bien avant, et maintenant je m'éloigner, beaucoup plus attiré par une autre femme. S'aurait pût arriver avec n'importe qui, mais les choses n'étaient pas les mêmes à présente. Je ne pouvais me satisfaire d'une amourette de collège durant inlassablement. Et je ne pouvais pas non plus tout abandonner au risque de perdre mon héritage.

Lorsqu'elle me dit qu'elle m'aimait, je ressentis un petit blocage. Comment gérer cela ? J'étais habitué - en bon politicien - à mentir, je n'eus pas vraiment de mal à lui sortir un - Je t'aime aussi, mon cœur. qui parut sincère à ses yeux. C'est ensuite que je l'embrassais "amoureusement". C'était tout de même bon de retrouver quelque chose de familier et rassurant, malgré les problèmes intérieurs. Être avec Juliet, c'était comme voir et revoir un film que l'on aimait, s'en lasser mais quand même vouloir le regarder encore, pour le principe. C'était un peu rustre, j'en avis conscience, mais qui pouvions-nous. Nul ne contrôle ses sentiments.

Après notre baiser, elle sembla totalement subjuguée. Il fallait bien avouer que nous n'avions pas eu ce genre de proximité depuis un petit moment. Ce dont elle était consciente, et dont elle parla ouvertement, pour la première fois, me disant « C’est le genre de choses qui me manque quand tu t’éloignes de moi. » rajoutant une question afin de savoir si je me lassais de cette routine. encore une fois, l'art du mensonge fut de mise.

- Non, ma puce. c'est juste un coup de pression de mon côté. Je suis désolé, j'essaie de faire de mon mieux, mais je ne suis juste pas aussi parfait que je le fais croire. dis-je en en posant ma main sur sa joue, la caressant tendrement e mon pouce.

Si les gens savaient ce que j'avais en tête, ils me traiteraient de salaud de faire miroiter du faux à une aussi merveilleuse jeune femme. Mais ce soir, comme je l'avais dit, je me relâcherais de toute pression et passerais un moment agréable, imaginant que Juliet était une conquête à séduire... Bien qu'elle soit déjà littéralement à mes pieds. Tellement qu'elle voulait savoir si j'étais d'accord de dîner avec elle pou pouvoir cuisiner. tout en se levant, sous mon regard insistant sur son physique - oui elle était sexy et j'aimais ses formes - j'entrepris de lui répondre.

- Un dîner aux chandelles serait tout à fait envisageable. dis-je d'une voix suave, en la rejoignant à la cuisine où elle prenait deux verres. Me relâchant, comme je l'avais dis, je l'enlaçais par derrière, l'embrassant dans le cou. Ton frère a-t-il prévu de rentrer ce soir ou pas ? J'ai beaucoup d'idées en tête... murmurais-je à son oreille.

Oui, le beau Adrian était un peu en manque de sexe, mais cela faisait partit de leur quotidien. Il n'y avait vraiment presque que pour ça qu'ils passaient le weekend ensemble. Bien sûr, je sentais une pointe de malaise en moi, mais j'étais un homme, et il était toujours bon de savoir que quoique l'on fasse, il y avait toujours cette belle princesse attendant son Roméo pour la délivrer de sa solitude. - On pourrait se préparer quelque chose de bon, ensemble non ? proposais-je en ouvrant le frigo, comme chez moi. c'était un bon côté de notre longue relation, fouiller les placard comme si l'on était chez nous. Nous avions même la clé de la maison de l'autre. C'est pour ça que quelques fois, 'Cliff m'annonçait une surprise "d'enfer" dans ma chambre. On ne pouvait presque rien cacher en fait... Mais j ne pouvais rien y changer, c'était papa O'Conell qui avait eu cette idée, pour nous rapprocher encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Petit rendez-vous amoureux aux alentours de 19h... Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous amoureux aux alentours de 19h... Petit rendez-vous amoureux aux alentours de 19h... Icon_minitimeDim 30 Jan - 12:21

Après un petit « je t’aime », un super bisou et également des excuses que je n’attendais même pas, j’avais totalement changé de comportement, il pouvait difficilement me faire plus plaisir qu’en disant et faisant tout ce qu’il venait de faire. Pour le coup je n’étais plus du tout fâchée et j’avais juste envie de faire plaisir à mon petit homme que j’aimais. Je lui souris comme une guimauve et l’idée de préparer un repas romantique tous les deux arriva sur le tapis, en plus c’était Adrian qui l’avait proposé alors c’était encore mieux, rien de mieux que des bougies pour se réconcilier. Quoi qu’en soit, on ne s’était pas vraiment disputés, c’était seulement un autre petit froid parmi tous les autres et j’espérais que ça serait l’un des derniers, même si pour ça je n’étais jamais sûre de rien. La seule chose à faire c’était de profiter de cette trêve qui coupait en deux des moments pendant lesquels je me sentais évitée et moins aimée. Adrian me demanda si mon frère avait prévu de rentrer ici ce soir ou pas, à vrai dire je n’avais pas de nouvelles de lui depuis la veille et apparemment il était à une soirée qui s’était un peu rallongée, en gros il allait certainement me rappeler pour prévenir s’il rentrait. Et puis j’avais bien compris le sous entendu de mon amoureux et s’il n’y avait que ça, on avait seulement à fermer la porter à clé et laisser la clé dans la serrure, comme ça on serait sûrs d’être tranquilles. Mon frère pourrait bien attendre un peu au pire.

    « Je ne pense pas qu’il ait prévu de rentrer ce soir, mais t’inquiète pas, on aura pas de soucis pour rester tranquilles... » murmurais-je en souriant.

Je lui fis un sourire assez évocateur et posai un bisou sur sa tempe en pensant déjà à ce qui nous attendait un peu plus tard dans la soirée, à vrai dire j’avais l’impression que ça faisait une décennie qu’on n’avait rien fait tous les deux. Quoi que pas tant que ça en fait, bizarrement c’était un bon moyen de réconciliation pour nous, Adrian avait l’air de trouver que ça réglait pas mal de problème, et c’était peut-être vrai après tout... Enfin bref, nous nous retrouvions ensuite tous les deux dans la cuisine, mon chéri fouillait dans le frigo comme s’il était chez lui, et en fait j’aimais bien qu’il fasse ça, au moins ça montrait qu’il était à l’aise ici. Ça me donnait justement des petites idées tout ça... Comme toute personne qui vivait plus ou moins seule, je n’avais pas mes placards remplis à ras-bord de tout un tas de trucs, par contre j’avais des pâtes dans un placard, et Adrian sortit comme par hasard du saumon du frigo sans que l’on ne se soit concertés, ça pouvait rentre un truc pas mal. Je riais en voyant qu’on était encore bien syncro sans faire exprès. Il sortit également de la crème fraîche pendant que je mettais les pâtes dans l’eau qui commençait à bouillir, Adrian coupait le saumon et je décidai de lui parler de mon idée. C’était une chose dont on avait déjà parlé il y avait plusieurs années mais à ce moment-là ça nous avait parût trop tôt. Maintenant il me semblait que ça serait bien...

    « Dis Adrian, je pensais à un truc, on avait déjà parlé de ça mais bon ça fait longtemps... tu sais j’adore le fait qu’on soit voisins, je trouve ça super qu’on puisse se voir dès qu’on a envie, mais.. j’aime encore plus quand tu viens là et qu’on prépare à manger ensemble et tout, quand on dort ensemble... »


Il avait toujours les yeux fixés sur son saumon mais je savais qu’il m’écoutait attentivement, et la raison pour laquelle je le savais n’était pas des meilleures. Soit il était hyper concentré sur la découpe du poisson, soit il réfléchissait très fort à mon idée, sa tête était un peu bizarre, il fallait le prendre avec des pincettes dans ces moments-là.

    « Et donc, je sais pas si l’idée te plairas mais au pire c’est pas grave, j’en parle juste. Enfin je me disais que ça fait un moment qu’on est ensemble maintenant, ça serait bien qu’on pense à s’installer dans notre petit chez nous ? Non ? Pas forcément tout de suite mais... »


Ma fourchette touillait les pâtes un peu plus rapidement que tout à l’heure et j’osais jeter un œil à mon Adrian qui semblait aussi réfléchir plus vite. Je ne savais pas du tout ce qu’il en pensait, mais après les fleurs, les mots qu’il m’avait dit j’avais eu l’impression que c’était une bonne idée. J’attendais juste sa réponse que j’espérais positive, après tout c’était peut-être ce qu’il nous fallait plutôt qu’une pause comme pour certains couples, peut-être que nous on devait se rapprocher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Petit rendez-vous amoureux aux alentours de 19h... Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous amoureux aux alentours de 19h... Petit rendez-vous amoureux aux alentours de 19h... Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:08

C'était incroyable comme un tout petit geste pouvait changer bien des choses dans le comportement humain. Juliet était plus détendue, plus souriante aussi. Je devais admettre que j'aimais la voir sourire, c'était une des premières choses que j'avais remarqué chez elle, lors de nos premiers rende-vous, sa façon de sourire et son regard plein d'amour à donner. Et elle donnait, sans compter même, peut-être un peu trop par moment, mais elle était romantique.
Commençant à fouiller un peu partout, j'vais demandé à ma belle si son frère rentrait dans la soirée, ce à quoi elle m'avait répondu que normalement non. Mais qu'au pire, elle savait comment faire pour que nous soyons tranquille. Rajoutant à ses dires un adorable sourire qui raviva en moi une pointe de pulsion sexuelle.

Dans le frigo, j'vais trouvais du saumon, ce qui me paraissait être une bonne idée pour un dîner « en amoureux ». je jetais un œil à Juliet qui avait sortit des pâtes. L'on était en accord sur ce que nous désirions manger. Je sortis donc la crème fraîche pour que tout soit en place. Un petit rire sortis de la bouche de ma petite-amie, pensant la même chose que moi quant au fait d'avoir les mêmes goût. Je lui fis un clin d'œil en souriant, cherchant un couteau pour découper le poisson.
Alors que je commençais à découper délicatement, Juliet vint à ma parler. Elle voulait que l'on développe un sujet que nous avions évoqué quelques mois voire années plus tôt. Rien qu'en entendant son « j'aime encore plus quand tu viens là et qu'on prépare à manger ensemble et tout, quand on dort ensemble... » j'avais commencer à bloquer légèrement, espérant me tromper sur le sujet qu'elle voulait aborder. Je craignais de ne sortir de cette soirée marié ou je n'sais quoi encore !

- Oui ? dis-je sans lever la tête de mon saumon. Continue, je t'écoute.

J'avais dit cela sans émotion, juste avec une appréhension cachée. C'est sans doute pour cela quelle hésita à lancer le reste. Elle tourna un peu autour du pot, pour donner du suspens ? J'acquiesçais lorsqu'elle dit que l'on était ensemble depuis longtemps. Un peu trop même, je me disais par moments... Et d'un coup, sans prévenir, elle largua la bombe : S'installer ensemble ! Bien qu'elle ai rajouter le fait que l'on pouvait ne pas le faire dans la demi-heure qui suivait, je mis un moment à comprendre ses paroles. Lui dire oui ou lui dire non , la faire espérer ou bien la détruire ? Là j'étais un peu perturbé, ne m'attendant pas à cela, enfin pas comme ça. J'ignorais totalement ce que je devais dire. J'entendais d'ici mon père me crier d'aller l'embrasser et de lui dire oui ! Et de peut-être même nous aider à déménager dans les jours à venir ! Tout en réfléchissant à cela, j'en avais oublié ce que je faisais, mais le ressentis très vite lorsqu'une sensation brûlante envahit mon doigt. Je venais de me couper.

- Rah !! Fuck ! grognais-je.

Ce n'était pas profond, mais ça saignait quelque peu. Les couteaux à poisson, on devrait prévenir qu'il ne faut pas les utiliser en présence de sa petite-amie pot de colle ! Je compressais la plaie, filant sous le robinet afin de calmer la douleur. Pendant que Juliet complètement paniqué, et qui allait croire que c'était sa faute et se flageller pour ça, tenter de rester calme. Je lui fis un signe pour qu'elle sorte la trousse de secours qui était sous l'évier.

Quelques secondes plus tard, mon infirmière m'avais soigné de ses doigts de fée. C'était quand même con comme réaction, mais elle m'avais déstabilisé. Et son visage renfermé me fit grimacer.

- Hey, mon ange. soufflais-je en posant ma main non bandé sur sa joue. Ce n'est en rien ta faute ok ? Le choc de la nouvelle, sans doute. Ne t'inquiète pas s'il te plaît. Je n'suis pas totalement en sucre. dis-je en souriant, tentant de raviver sa joie.

Ok, la blague sur le sucre d'orge n'était pas ma meilleure, mais je savais qu'elle allait culpabiliser à mort si je ne faisais pas quelque chose. Pris d'un élan qui sortait de je n'sais où, ma bouche s'ouvrit pour dire : - Une maison avec un jardin serait pas mal ! La connerie du siècle, et je ne disais même pas ça sérieusement. Enfin si, parce qu'une maison sans jardin c'est un peu inutile et pas très beau, mais je n'avais pas voulut dire cela dans le sens qu'on allait habiter ensemble. J'aurais voulu éviter ça, mais j'étais un peu niais. Je m'empressais de rajouter, pour qu'elle ne se fasse pas d'idée : - Mais je ne peux te donner de date hein ! C'est un peu compliqué tout ça et... pas le temps de finir ma phrase. (embrasse moi ou quoi xD) J'étais un peu trop faible sur ce coup là. La chute n'en serait que plus dure pour elle. Retarder cela le plus possible, et ne rien faire de stupide. Je m'étais laissé emporter par la douleur, c'était obligé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Petit rendez-vous amoureux aux alentours de 19h... Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous amoureux aux alentours de 19h... Petit rendez-vous amoureux aux alentours de 19h... Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:43

Mon idée était si terrifiante que ça ? Apparemment assez pour qu’Adrian soit capable de s’amputer le doigt par maladresse en préparant à manger. Il avait commencé par ne pas avoir de réaction du tout et avait l’air attentif et au moment où j’avais lâché ma proposition qui selon moi n’avait pas l’air d’une bombe il s’était joliment coupé. Et sa seule réponse fut assez décevante, même très décevante mais je ne pouvais pas non plus lui en vouloir, il n’allait pas éclater de joie alors qu’il avait surtout besoin d’un pansement. Heureusement en bonne pseudo infirmière, j’avais toute une trousse à pharmacie prête à l’usage et remplie de tout ce qu’il fallait pour soigner mon pauvre chéri pas très doué. Tout en désinfectant la blessure je me demandai si une réponse allait venir un jour, s’il ne répondait pas volontairement et que tout ça lui servait d’excuse pour éluder le sujet, ou bien s’il avait simplement mal pour l’instant. En tout cas je ne disais plus rien pour le moment et lui non plus en fait. C’est seulement après que le pansement enroulé avec amour autour de son doigt soit parfaitement collé qu’il reprit la parole en me rassurant un peu. Son ton n’était pas froid, c’était déjà bien parce que ça, ça lui arrivait de temps en temps et je n’aimais pas ça du tout. Il fit ensuite une allusion à l’un des surnoms que je lui donnais mais tout ça ne me donnait pas du tout de réponse à ma proposition. J’eus un demi sourire plus pour lui faire plaisir qu’autre chose.

    « D’accord, je voulais pas non plus te choquer, c’était une simple idée en fait... »


Il ne fallait pas qu’il y ait un gros blanc comme ça parce qu’on n’en sortirait jamais et l’idée de vivre ensemble ne reviendrait pas de suite, c’était obligé, seulement que dire après ça ? Il n’y avait rien, et comme ça arrivait souvent je culpabilisais de prendre tout trop à cœur pour rien. Adrian sortit alors la phrase qui résolut tout, qui me rendit le sourire et qui débloqua la situation. Il parla juste d’une maison avec un jardin, il aurait parlé d’une maison moisie avec une seule pièce j’aurais probablement eu la même réaction à vrai dire, mais qu’il parle de ça même comme d’une vague idée encore mal établie c’était génial, une maison avec un jardin.. ça serait juste parfait, ça pourrait être le début d’une belle vie à deux. Enfin deux pour commencer.. pourquoi pas plus par la suite après tout, puisqu’on parlait projets ? Il ne fallait pas aller trop vite en besogne, mais tout ça me mettait de bonne humeur et j’avais l’impression d’être soudainement encore plus amoureuse de lui... Une petite réserve s’ajouta, ne me faisant pas perdre le sourire du tout, on n’avait juste pas de date précise pour établir tout ça, mais c’était normal et ce n’était pas pressé. C’était un peu compliqué comme il disait, sa phrase se termina sans vraiment se terminer mais je repris la parole histoire d’enchaîner et de lui dire que ça m’était égal qu’on ne fasse pas ça de suite.

    « Je sais bien, on a le temps, mais j’adore avoir des projets avec toi, j’ai l’impression de t’aimer encore plus fort comme ça ! » dis-je en riant. « On est pas pressés de toute façon, on a tout le temps devant nous c’est que le début...»


Je restai à le regarder amoureusement avant de lever sa main vers moi pour faire un bisou magique sur son doigt, puis mes lèvres trouvèrent les siennes. C’était un moment parfait, malgré la mauvaise impression que j’avais pu me faire juste avant. Après que mon élan de romantisme fou soit passé un tout petit peu, on terminait notre plat et je préparai nos deux assiettes avant d’allumer une bougie, histoire de faire une petite ambiance.



(Mon dieu, heureusement que je suis pas aussi naïve que Juliet en vrai xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Petit rendez-vous amoureux aux alentours de 19h... Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous amoureux aux alentours de 19h... Petit rendez-vous amoureux aux alentours de 19h... Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:19

Juliet s'excusa encore, disant qu'elle ne pensait pas me choquer avec cette proposition. En fait, je m'étais attendu à tout sauf à cela. J'aurais pensé qu'elle aurait voulu parler de mariage ou autre sujet bien pire encore ! J'avais très surpris qu'elle ne parle pas du nombre de carats sur sa bague de fiançailles. Je la rassurais et une fois le pansement finit, je us soulagé. C'était presque embarrassant, mais devant Juliet, je n'avais rien à craindre des racontars et autres parlotte sur ça. Et tant mieux, elle gardait pour elle nos petites hontes et j'appréciais cela. en espérant qu'elle ne révèlerait jamais rien. auquel cas, j'avais tout de même des moyens de pression pour la faire taire.

Après un court silence, elle ouvrit la bouche, tout sourire depuis que j'avais fais la bêtise de lui dire oui, pour me dire qu'elle était heureuse de voir un futur à deux, nous deux, et qu'elle m'aimait encore plus lorsque je lui donnais satisfaction.

- Oui, nous avons le temps. Ne nous pressons pas afin de trouver l'endroit parfait pour faire notre.. nid d'amour. dis-je avec un sourire pouvant passer pour de la joie, mais exprimant plutôt une plainte, un hurlement silencieux.

Après un long baiser plein de tendresse, nous pûmes rejoindre les fourneaux. Je finis de découper le saumon sans m'amputer d'un autre doigt. Le repas fut bientôt prêt. alors que je finissais une présentation soignée du repas, Juliet était partit dresser une jolie table pour ce dîner romantique, bougies à la clé. Puis, j'apportais le tout, ayant pris au passage une bouteille de vin dans petit cellier de la cuisine. Je déposais le tout sur la table et débouchais la bouteille sans me faire mal.

- Et voilà un magnifique dîner, juste toi et moi. dis-je en prenant sa main qui était posé sur la table.

Je voulais détendre l'atmosphère, essayer de ne plus parler de maison histoire de ne pas tourner la soirée au cauchemar pour moi ! Je servis ma belle en nourriture, ce n'était pas quelque chose de compliqué et ultra-chic, mais c'était quelque chose fait par nous deux et ça suffisait à rendre le tout parfait, surtout pour elle. Je versais le vin également, me posant en petit-copain idéal. - A notre soirée de retrouvailles, donc ! portais-je un toast. Puis, nous commençâmes à manger.

- Que voudrais-tu faire ce weekend ? Est-ce qu'une petite escapade à Miami te ferait plaisir ? demandais-je, sachant qu'elle allait me parler sous peu de notre neuvième anniversaire qui devait arriver tout juste en plein milieu du weekend qui venait. Et je pensais que de nous éloigner un peu de la ville nous ferait du bien. J'en avais besoin, me retrouver loin, au soleil et ne plus penser aux problèmes qu'il y avait. Et comme ça allait être l'anniversaire de Juliet ainsi que notre énième anniversaire du jour où l'on à laisser nos parents décider pour nous... Comment oublier ! Je devais être un des rare gars à se rappeler cette date, ayant signé là mon arrêt de mort pour ainsi dire. - J'avais pensé qu'on aurait pu profiter du calme de l'océan pour... déballer tes cadeaux ! ajoutais-je à ma phrase précédente, d'une voix suave accompagnée d'un petit sourire coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Petit rendez-vous amoureux aux alentours de 19h... Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous amoureux aux alentours de 19h... Petit rendez-vous amoureux aux alentours de 19h... Icon_minitimeDim 6 Fév - 3:07

Adrian était l’homme parfait. Je n’avais plus de doutes là-dessus, même si parfois je me disais le contraire, quand il s’éloignait et qu’il paraissait soudainement horriblement distant ou bien quand j’avais l’impression qu’il trouvait des excuses bizarre pour justifier qu’on ne se voyait pas. En fin de compte tout ça contribuait au fait que j’étais dix fois plus amoureuse de lui quand tout allait bien comme maintenant, j’appréciais encore plus tous les moments où on était proches. Et d’autant plus quand il était aussi mignon qu’il était en ce moment, j’étais peut-être un peu trop transie d’amour mais j’avais beaucoup de mal à contrôler ça. On continuait de parler de notre futur chez nous qu’on chercherait tranquillement et un sourire était collé en non stop sur mon visage. C’était une bonne soirée comme on en n’avait pas passée depuis un long moment. Pour couronner le tout, mon homme porta un toast à notre soirée de retrouvailles.

    « Retrouvailles ? Ça me va, tant qu’on se « quitte » plus moi j’approuve ! »

Je cognai mon verre contre le sien et prit une bouchée du plat qu’on avait préparé ensemble, c’était relativement bon, il faut croire qu’on était doués pour faire des choses ensemble, c’est sûrement pour ça que notre couple durait depuis aussi longtemps d’ailleurs, il faudrait qu’on essaye de faire d’autre choses, peut-être qu’elles seraient toute aussi réussies ? Un bébé par exemple.. moi ça me plairait bien. Seulement j’allais en rester sur l’idée de la maison pour l’instant parce que je n’allais pas risquer de lui déclencher une crise cardiaque en plus de tout ça ! De plus, l’idée me trottait seulement dans la tête, ce n’était rien qu’une bribe de projet alors inutile de l’affoler avec ça, il fallait voir les choses en temps et en heure, à la limite je serais capable d’attendre qu’il le propose de lui-même juste pour ne pas précipiter les choses. A la place de parler je pris plutôt une autre bouchée dans mon assiette pendant qu’Adrian proposait une sortie sympa pour notre week-end.



    « Oh oui carrément, ça serait super, t’as déjà prévu tout un plan ou bien on improvise ? Ça me plairait bien un petit tour sur la plage… Mais tu sais, il va falloir que tu arrêtes d’avoir l’air si parfait parce que je vais vouloir t’épouser ! »


Son visage prit un air bizarre un peu, comme s’il s’imaginait que j’étais sérieuse, et d’un côté je ne pensais pas que l’idée d’un grand mariage avec des tonnes d’invités, des petits fours et un gâteau géant lui paraisse intéressante.

    « Mais non t’inquiète pas, je suis pas en train de te demander de me faire ta demande en mariage de suite ! » dis-je en rigolant. Le pauvre, il avait l’air un peu inquiet quand même.

On terminait de manger en parlant de notre week-end qui s’officialisa, c’était cool un week-end en amoureux, pour notre anniversaire en plus. Il y pensait chaque années, si c’était pas un homme parfait ça tiens ! On allait bien pouvoir profiter en plus, Miami était vraiment une ville géniale et j’avais hâte d’y retourner. Je débarrassai la table et mis tout ça dans le lave-vaisselle pour que l’on puisse passer à autre chose, dans la continuité de la soirée quoi... Adrian allait sûrement passer la nuit ici et ce n’était pas tous les jours que ça arrivait, alors on en profitait quand même de toutes les manières possibles. Pour l’instant j’allais me mettre derrière lui pour lui faire un bisou dans le cou en le serrant dans mes bras, et je lui proposai en murmurant à son oreille que l’on aille se poser tranquillement dans ma chambre pour se regarder un petit film par exemple. On n’avait rien de plus urgent à faire de toute manière, alors après avoir éteint les lumières de la pièce on filait vers la chambre. Je passai vite fait à la salle de bain pour prendre une rapide douche et passer des vêtements plus confortables – et moins nombreux – un nuisette rose pâle qui trainait par là par hasard, spécialement au cas où mon homme passerait, fît l’affaire et j’allais me glisser sous la couette en allumant la télé. Une fois qu’Adrian m’eut rejoint, je posai ma tête sur son torse et on commençait à regarder le film qui passait. Pour ma part je pensais plus au fait que j’étais vraiment bien installée et vraiment bien tout court en fait et le film n’était qu’un fond sonore. J’embrassai à intervalles régulières mon chéri et au bout d’un moment le générique de fin arriva.

    « Je suis bien avec toi... » lançais-je sans savoir pourquoi.


Mais comme les paroles étaient parfois inutiles et que les gestes voulaient dire plus de choses, je laissais mes mains passer sur son torse en l’embrassant avec un peu plus de fouge que les fois précédentes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Petit rendez-vous amoureux aux alentours de 19h... Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous amoureux aux alentours de 19h... Petit rendez-vous amoureux aux alentours de 19h... Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:45

Cette soirée n'était pas désagréable finalement. Hormis le fait que j'avais faillis perdre un doigt dans la bataille, je passais un bon moment. Le repas que nous avions cuisiné était délicieux. Il fallait avouer aussi que nous n'étions pas dépourvus de talents, et que l'on savait marier à la perfection nos goûts. Et en parlant de mariage, nous en vîmes à parler de ce fameux week-end d'anniversaire sur la côte Est, bien loin de Magnolia et de ces idioties. D'accord, je n'étais plus aussi attaché à Juliet qu'avant, mais cela ne voulait pas dire qu'une week-end entier à faire des folies de son corps sous le soleil de Miami me déplaise ! Loin de là !

- Nous pourrons en effet passer notre temps à la plage, organisant le week-end au fur et à mesure non ? Comme ça, pas d'ordre à respecter, juste la liberté ! déclarais-je.

Et c'est ainsi que la proposition devint réalité. Nous irions bel et bien en mini-voyage, rien que nous deux. Je pensais même avoir trouver un cadeau qui plairait à ma belle, sans que cela n'ai à voir avec un quelconque mariage ou toute autres excentricités du genre.
D'ailleurs, Juliet me trouvait parfait, en bon partit à épouser. Cela me fit figer et de ma bouche ne put que sortir un " euuh..." très très hésitant. Comment ne pas la vexer en lui avouant que ce n'était pas dans mes projets de faire une telle proposition ?

- Mais non t’inquiète pas, je suis pas en train de te demander de me faire ta demande en mariage de suite ! ajouta-t-elle pour me rassurer. Encore heureux que je n'étais pas prêt pour cela, sinon j'aurais été fait comme un rat.


Nous terminâmes le dîner, parlant du week-end plutôt que d'une quelconque union future, ce qui me détendis quelque peu. Plus jeune et encore amoureux, j'aurais été capable de faire l'idiotie de lui offrir une bague, surtout que j'avais déjà la parfaite alliance, celle de ma mère. Mais aujourd'hui, je n'étais pas prêt de la donner à quelqu'un, encore moins à Juliet, malheureusement pour elle.
Après avoir terminer le dîner, Juliet débarrassa en vitesse, sûrement dans l'entrain de faire quelque chose de plus intime. Elle revint plus vite que son ombre, m'enlaçant chaudement, et me proposant de monter à sa chambre. Un sourire coquin illumina mon visage. Même si nous commencions par un film, je savais pertinemment que cela se finirait par un câlin sous la couette.

Elle fila à la salle de bain pendant que je finissais de vérifier que tout était éteint en bas. Je montais ensuite dans sa chambre. C'était toujours la même chambre accueillante d'une petite princesse, remplis avec quelques photos de nous, de moi, de sa famille. Mais mon visage apparaissait souvent. Ça me fit sourire en voyant certains clichés, surtout ceux où l'on était plus jeune. Je posais ma veste sur sa chaise de bureau, enlevais mes chaussures et ouvris un peu ma chemise histoire d'être plus à l'aise. Ma petite-amie entra alors, tout de rose vêtue, et terriblement attirante ! L'air de rien, elle fila sous la couette, où je ne me fis pas prier pour la rejoindre. - Tu es très sexy comme ça, tu sais. fis-je en la prenant dans mes bras, caressant le long de son bras. Elle trouva un film au hasard, utilisant plus la télévision comme leurre pour se bécoter tranquillement.

Le temps filait vite et nous n'avions presque rien suivit du film. Celui-ci se termina alors et Juliet soupira qu'elle se sentait bien avec moi. Pour toute réponse, je l'embrassais sur le front, ma main se posant sur sa hanche. Ce qui eut le don,de réveillé une petite étincelle. Ses baisers se firent plus ardant que les précédents. Je répondis à ceux-là tout en glissant ma mains le long de sa cuisse pour remonter jusqu'à sa petite culotte. Comme s'il avait s'agit d'un geste banal, je la lui retirais afin de pouvoir mieux la caresser, laissant aller mes doigts en elles. J'avais comme une envie incontrôlable de son corps, de sa personne, comme cela n'était pas arrivé depuis longtemps. Peut-être m'avait-elle finalement manqué plus que je ne le croyais ! Je laissais s'envoler ma chemise, trop content de sentir sa peau contre la mienne. C'est là que la soirée allait vraiment commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Petit rendez-vous amoureux aux alentours de 19h... Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous amoureux aux alentours de 19h... Petit rendez-vous amoureux aux alentours de 19h... Icon_minitimeDim 20 Fév - 11:46

Notre week-end était donc organisé dans les grands traits mais pour les details on verrait sur le moment, juste la liberté comme il disait c’était très bien ça, la liberté tous les deux c’était encore mieux que la liberté tout court, y’avait pas à dire, on allait passer un bon week-end en gros. Pour le moment la soirée n’allait pas s’éterniser, enfin pas à table en tout cas, je ne prévoyais pas généralement ce genre de chose à l’avance mais là l’ambiance me semblait parfaite pour passer une bonne « nuit » tous les deux, pas forcément dans le genre reposant, il avait l’air d’en avoir envie autant que moi, d’autant que ça faisait quand même un petit moment qu’on n’avait rien fait. Je n’avais pas encore de calendrier pour ça mais si je me souvenais bien.. bah je me souvenais plus justement ! C’était pas spécialement un problème mais on avait quand même la solution et tous les deux on avait envie de la mettre en application assez rapidement. Les assiettes filèrent dans le lave-vaisselle en deux minutes et encore environ deux minutes plus tard, j’étais dans la salle de bain, en nuisette e j’entendais mon amoureux me dire que j’étais sexy. Loin d’être nympho, ça me faisait plaisir d’entendre ça et d’imaginer la suite, parce que je savais bien comment tout ça allait se terminer et j’en avais pas mal envie, Adrian aussi d’ailleurs, ça se voyait quand même un peu...

    « Merci beaucoup... T’es pas mal non plus dans ton genre... »

Ma main passa sur son torse, il avait ouvert sa chemise après tout, c’était quand même pour que j’en profite un peu aussi, surtout qu’il était loin d’être mal foutu et c’était une chose à laquelle je ne m’habituais pas, et tant mieux d’ailleurs. Pour l’instant nous en restions là et la télé était allumée pour faire un fond sonore et pour faire un éclairage tamisé, à part ça le film qui passait, on s’en fichait pas mal tous les deux. D’ailleurs au bout d’un long moment que j’avais passé principalement à embrasser, toucher et regarder Adrian, je relevai la tête et constatai que le générique de fin était à l’écran, la télécommande étant encore à portée de main, j’appuyai sur le bouton pour éteindre et la posai par terre, pour éviter qu’elle ne nous gêne, ou bien qu’elle se fasse éjecter un peu violemment du lit, la pauvre. Quoi que pour le moment c’était relativement calme, mais on commençait à se chauffer gentiment. Disons gentiment jusqu’à ce que mon chéri commence à me déshabiller un peu plus encore et que ses doigts finissent par sérieusement commencer à me faire de l’effet... Je lâchai un faible gémissement que je fis arrêter en collant ma bouche contre celle d’Adrian. Mes mains descendirent sur son torse et arrivèrent à son caleçon que j’enlevais en souriant, pendant ce temps-là sa chemise était aussi arrivée par terre et j’enlevai moi-même ma nuisette qui serait un peu gênante pour la suite. Pour terminer, ou plutôt pour commencer, je me mis à califourchon sur mon homme qui était très motivé maintenant, ça se voyait et ça se sentait bien, ce qui ne faisait que me donner envie encore plus... Je bouche se décolla de la sienne pour passer dans son cou et au passage je mordillai son oreille, heureusement qu’il attendit encore une petite seconde pour faire ce qu'il avait à faire.. sinon je la lui aurais probablement un peu arrachée avec mes dents. Ça faisait vraiment un long moment que j’attendais ça, me sentir si proche de lui, de cette façon là, on état en fusion totale et c’était vraiment trop bon...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Petit rendez-vous amoureux aux alentours de 19h... Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous amoureux aux alentours de 19h... Petit rendez-vous amoureux aux alentours de 19h... Icon_minitimeLun 21 Fév - 0:28

J'étais ravi de voir ma belle aussi contente, aussi excitée. Il est vrai que cela faisait un bon moment que nous ne nous étions pas laissé aller à ce point là. Ce qui n'était en rien sa faute, enfin... pas dans ce sens là du terme ! Mais je trouvais que le moment s'y prêtait. Et elle d'ordinaire si douce se transformait en une magnifique tigresse sous mes doigts. Ses petits gémissements ne me laissait pas indifférents, bien au contraire. Alors que j'enfonçais mes doigts un peu plus fort, Juliet se colla à moi et m'embrassa avec fougue. C'était si bon de provoquer cet effet là. J'étais exalté par ce baiser. Je sentis parfaitement ma petite-amie finirent de me déshabiller. Lorsqu'elle ôta sa nuisette, le spectacle fut complet. Bien que n'étant plus vraiment la première femme de ma vie, qui refuserait une telle beauté dans ses draps !? Pas moi en tout cas ! Elle avait la passion et l'amour pour donner u sexe un tout autre goût ! Peut-être la garderais un peu sous le coude, au cas où !

Mais pour le moment, l'heure n'était pas à la réflexion ! Je posais mes mains sur ses hanches fines, alors que ma princesse était à califourchon sur moi. Juliet commença quelques vas-et-viens qui me soutirèrent un souffle de plaisir. Je passais alors ma main derrière sa nuque, l'attirant à moi pour lui offrir la saveur d'un nouveau baiser, laissant nos langues si liaient à leur aise. D'une souplesse remarquable, je profitais de cette position pour donner quelques coups de reins. Ma petite chérie décida alors de s'attaquer à mon coup, en passant par mon oreille dont elle mordillât le lobe.

Je passais à l'action, la faisant pivoter pour me retrouver au-dessus d'elle, la trouvant encore plus jolie vu d'en haut. Et je continuais donc notre partie de jambes en l'air, comme avant, comme si vraiment j'avais encore des sentiments. Bon comme avec les autres, mais avec un peu plus d'intensité tant je la connaissais et savais satisfaire ses envies, comme les miennes.
Dans une suite de positions toutes plus agréables les unes que les autres qui durèrent de longues minutes, je fini par me libérer, à bout de forces. Et je me laissais retomber à côté de Juliet, essoufflé et transpirant, mais repus.

- Je t'aime, mon cœur. n'eus-je aucun mal à dire à force d'habitude, en l'embrassant sur le front.

Et je restais là, reprenant mes esprits, ainsi qu'un rythme cardiaque normal. Ce qui pris plusieurs minutes, durant lesquelles je regardais Juliet, essayant de me rappeler pourquoi et comment j'avais pu l'aimer et ne plus l'aimer maintenant. Elle avait tout pour elle mais il lui manquait quand même ce qui faisait qu'Eliza m'attirais de plus en plus. Le temps et cet arrangement n'aidant pas les choses. Peut-être que, dans une autre vie, nous aurions pût nous rencontrer et tomber amoureux, ou pas d'ailleurs ! Tout aurait été plus simple, sans doute ! Merci papa, encore une fois, de saboter ma vie. Cette pensée me tira une légère grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Petit rendez-vous amoureux aux alentours de 19h... Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous amoureux aux alentours de 19h... Petit rendez-vous amoureux aux alentours de 19h... Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:43

Combien de temps cela faisait-il ? Au moins des semaines, voire des mois qu’on n’avait pas été aussi proches tous les deux, ce n’était pas comme si on n’avait pas du tout eu de relations mais elles étaient beaucoup moins intenses que celle-ci, à la limite les fois précédentes c’était presque comme si on s’était forcés, un genre de devoir conjugal quoi. Ça faisait franchement du bien de retrouver les sensations du début de notre relation, on se retrouvait vraiment ce soir et au-delà du plaisir physique j’étais vraiment touchée de toutes les attentions qu’il me portait et c’était un peu comme si j’étais encore plus amoureuse que jamais. Au bout de quelques petites minutes toutes mes pensées s’envolèrent ainsi que ma capacité à penser tout court en fait, Adrian était vraiment très doué pour ce genre de choses et maintenant plus que jamais. Ou alors c’était moi qui était hyper sensible. Ou alors les deux. On s’en foutait d’ailleurs ! C’était le pied total... Après de longues longues longues minutes de plaisir on s’arrêtait enfin, pour reprendre un peu de souffle et j’avais vachement soif aussi mais peu importe. Adrian me dit alors qu’il m’aimait et ces mots sonnaient génialement bien dans ma tête, encore plus maintenant. J’étais aux anges... Ma tête alla se poser sur le torse de mon parfait petit chéri et je restais là, les yeux fermés à penser à quel point j’étais bien avec cet homme avec qui j’avais envie de passer toute ma vie, me marier, avoir des enfants, une maison...

    « Moi aussi je t’aime, j’veux faire ma vie avec toi... »

On ne parlait pas tellement avenir tous les deux, on vivait au jour le jour, la seule exception à ça c’était la conversation qu’on avait eu tout à l’heure à propos d’un éventuel futur emménagement, et c’était encore bien flou – pour Adrian en tout cas – j’espérais bien qu’on reprendrait tout ça dans peu de temps, moi j’étais vraiment pressée qu’on vive vraiment notre petite vie tous les deux, mon chéri avait un peu l’air retissant par contre, sûrement la peur de s’engager mais c’était normal, ça me stressait un peu aussi. Un tout petit peu, c’était surtout la hâte qui l’emportait. De plus, niveau âge, il allait falloir qu’on s’affole un peu, on était encore jeunes tous les deux mais ça n’allait pas durer.. je n’avais pas envie d’être une de ces vieilles Maman qu’on confond avec les grand-mères quand elles vont chercher leurs mômes à l’école.. des enfants j’en voulais jeune... bientôt... Mais on verrait ça demain. Ou plus tard. Sans m’en rendre compte je finis par m’endormir, toujours posée sur mon amoureux qui respirait de plus en plus lentement lui aussi. Moment parfait... Je me réveillai quelques heures plus tard en me sentant moins bien que la veille au soir, un peu nauséeuse c’était bizarre parce qu’assez rare chez moi, sans faire de bruit je me glissai vers la salle de bain histoire de ma passer de l’eau sur le visage et je retournai me coucher pour rouvrir les yeux beaucoup plus tard, le soleil était déjà levé et mon mal de ventre était toujours là. Mon chéri aussi était toujours ici et dormait à poings fermés comme un bébé, j’étais le parfait cliché de ces filles niaiseuses et je le savais bien mais le regarder dormir était bien plus intéressant qu’il n’y paraissait. Le réveiller en l’embrassant partout c’était encore plus intéressant ! D’autant que son air moitié réveillé était à croquer.

    « Bonjour mon chéri, bien dormi après cette nuit de folie ? Je te prépare un petit déjeuner le temps que tu émerges ? »

Sans attendre sa réponse qui serait sûrement positive, je filai à la cuisine et préparait à peu près tout ce que je savais qu’il aimait et il y en aurait sûrement beaucoup trop mais tant pis, il valait mieux trop que pas assez. Adrian arriva au bout d’un moment et j’allais vers lui pour lui coller un bisou sur la joue, son assiette était toute prête devant lui par contre je n’avais rien préparé pour moi, déjà que je n’avais pas faim en temps normal dès le matin, là c’était pire encore.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Petit rendez-vous amoureux aux alentours de 19h... Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous amoureux aux alentours de 19h... Petit rendez-vous amoureux aux alentours de 19h... Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:37

Je cessais de penser à mon père, de penser tout court même ! Juliet avait posé sa tête sur moi, réchauffant de sa peau douce mon torse d'où provenait des battements irréguliers, le temps de reprendre ses esprits.
Fait est que, je ne me souvenais pas avoir pris autant de plaisir avec elle depuis un moment. Je m'étais concentré sur le fait qu'elle était terriblement séduisante ce soir, ayant fait tous les efforts pour m'attiser - car elle connaissait nos soucis - ainsi que sur la perspective de passer un bon moment, en particulier si l'on devait passer tout un weekend ensemble - encore. Loin de Magnolia et de l'État, je pourrais me sentir un peu plus détendus, et n'aurait d'autre choix que de convoiter ma belle. Peut-être serait-ce l'occasion de quelques jeux amusants, intenses, comme j'en avais besoin afin de ne pas l'envoyer promener et cesser définitivement de la voir, sans pour autant rompre avec elle, mon plan n'étant pas finalisé.

Plus le temps passer à écouter nos respirations se mêler, je ressassais le "je t'aime" que Juliet m'avais dit. Si plein de vérité et de sentiments. Comment ne pas avoir une pointe de culpabilité ? Appelez-vous Adrian O'Conell et vous comprendrez ! J'aurais bien échanger ma place avec n'importe quel type de la Terre ! Enfin... Avec mon père si je pouvais me permettre cette idée ! J'étais convaincue d'arriver à mes fins.

Au bout d'un moment, je sentis que ma belle était en train de partir au pays des rêves. J'eus un sourire malgré moi. Elle était mignonne comme tout quand elle dormait. Décidé à finir cette soirée dans la bonne humeur qu'elle avait commencé, je pris Juliet dans mes bras, je savais qu'elle appréciait ce geste tendre et même si elle dormait, elle le sentirait, du fait qu'elle serait bien au chaud. Je nous couvrais également, ce n'était pas le moment d'attraper une merde alors que nous allions partir ! J'aurais été profondément insulté d'avoir fait autant d'efforts pour au final annuler !
M'installant aussi confortablement que possible avec une demoiselle endormie sur moi, soufflant un vague Bonne nuit à la pièce silencieuse, je finis par m'endormir à mon tour, sombrant dans des rêves sans queues ni têtes.


La nuit s'était bien passé. J'avais à peine rêvé, et me souvenais très peu de ce que mon cerveau avait imaginé cette nuit. Je sentais le corps, nu, de Juliet contre moi, appréciant toujours la douceur de ce contact. Je n'avais aucune idée de l'heure, et m'en fichais éperdument. Ce matin, je prendrais mon temps. On allait se la jouer petit couple parfait jusqu'à la fin du week-end, ensuite on aviserait. J'espérais juste ne pas me retrouver avec un chèque pour une maison ou une alliance en revenant, mais sinon j'avais hâte quand même !
Des lèvres vinrent embrasser ma joue, une fois, deux fois, se déplaçant le long de mon visage. Quel délicieux réveil. Je posais mes mains sur les hanches de ma brune, trouvant ses lèvres parfaites pour les miennes.

- Bonjour mon amour. répondis-je à son bonjour. J'ai dormis comme un bébé, et toi ? dis-je en caressant son visage.

Je lui donnais un nouveau baiser.
Je n'avais même pas besoin d'entendre sa réponse pour qu'elle me dise qu'elle avait fait un rêve magnifique de notre soit-disant futur idéaliser, mais c'était tellement drôle d'avoir raison que je continuais à lui poser la question.

Juliet voulait préparer le petit déjeuner, pourquoi pas ! J'avais totalement confiance en ses capacités de femme au foyer pour la laisser faire. J'avais à peine ouvert la bouche pour répondre qu'elle filait déjà. Un petit rire gentiment moqueur m'échappa alors qu'elle avait refermé la porte. Je pris le temps de m'étirer comme un chat, me réveillant doucement. * Et c'est parti ! * pensais-je en me levant. Je mis mon caleçon qui se trouvait par terre, et ouvrit mon sac afin de prendre mon pantalon de sur-vêtement, que j'enfilais. Et c'est ainsi que, torse nu, je descendis rejoindre ma petite chérie dans la cuisine.

- Hum... Ça sent très bon dis moi ! dis-je en m'asseyant à la table.

Elle ne tarda pas à me présenter une assiette pleine de tout ce que j'adorais manger. C'était un peu flippant de penser qu'elle me connaisse si bien, et qu'elle fasse toujours trop afin de m'engraisser, mais tant pis, c'était bien rare dans le coin d'avoir une femme qui vous faisait la cuisine.

- Tu ne prends rien ? demandais-je en voyant qu'elle ne bougeait pas. Est-ce que tu te sens bien ?

Non pas que ce soit alarmant que Juliet ne mange rien - elle n'était pas une grande amatrice des petits déjeuner au saut du lit - mais d'ordinaire elle prenait un petit quelque chose, que ce soit un verre d'eau ou autre. Elle n'allait pas me faire le coup d'être malade et de pourrir la fin de semaine tout de même !?

- Est-ce que tu veux que j'aille te chercher quelque chose ? proposais-je avec une mine embêtée. Ce n'est pas le moment d'être malade hein ! ajoutais-je avec une petite pointe de sévérité dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Petit rendez-vous amoureux aux alentours de 19h... Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous amoureux aux alentours de 19h... Petit rendez-vous amoureux aux alentours de 19h... Icon_minitimeSam 2 Avr - 15:12

Le lendemain matin, après cette soirée romantique et cette nuit torride, je m’étais réveillée avec un léger mal de ventre qui ne m’inquiétait pas plus que ça, je n’étais pas du genre chochotte ou à me plaindre tout le temps, encore moins avec Adrian qui, selon moi, n’avait pas besoin de m’entendre geindre sans arrêt. Et de toute façon, le bonheur d’avoir en quelques sortes retrouvé mon homme me faisait oublier la moindre petite chose, alors inutile d’en parler. Au lieu de ça je m’activais à préparer un petit déjeuner correct pour Adrian – correct était un mot assez faible en fait, j’y mettais trop de cœur pour que ce soit juste « correct ». Pour moi par contre, rien. Pas faim. J’eus un sourire automatique en l’entendant dire que ça sentait bon, et le temps qu’il commence à manger, je m’assis sur un bout de table près de lui. D’accord, le regarder manger n’était pas ce qu’il y avait de plus passionnant au monde, mais il était tout mignon quand même, avec sa tartine de Nutella... Il me dit un peu redescendre sur Terre lorsqu’il me demanda si je me sentait bien, et effectivement j’avais du mal à le cacher, je n’étais pas d’excellente forme ce matin. Comme toujours l’appétit n’était pas au rendez-vous mais là, j’avais presque l’impression d’être nauséeuse, ça me brassait...

    «Ça va, j’ai sûrement mal digéré le repas d’hier soir, toi par contre ça à l’air d’aller ! dis-je en le voyant la bouche pleine, et surtout dans un soucis de changer de sujet. Tu veux que je te prépare autre chose non ? Genre une vingtaine de gaufres ou un truc comme ça ? »

J’exagérais un peu, un tout petit peu, il avait de la chance de pouvoir manger presque à volonté lui, il ne prenait pas le moindre petit kilo même s’il se goinfrait H24 ! J’étais loin d’être obèse mais je faisais attention, mais j’avais quand même l’impression d’être un peu boudinée dans mes vêtements ces temps-ci. En temps que maigre invétérée je n’aimais pas ça !

    « J’ai besoin de rien, t’inquiète pas, je vais aller me poser tranquillement devant la télé, je te laisse finir de manger je ferais la vaisselle tout à l’heure ! »

Un petit bisou sur le front et j’allais vers le salon pour m’asseoir sur le canapé, un coussin posé sur mon ventre et ma main posée sur ce même coussin en appuyant légèrement dessus pour faire passer la douleur. Finalement j’allais prendre discrètement un cachet dans la salle de bain en songeant que prendre un rendez-vous chez le médecin ne serait pas non plus une mauvaise idée, hors de question que je tombe malade pour ce week-end. Ça allait sûrement passer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Petit rendez-vous amoureux aux alentours de 19h... Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous amoureux aux alentours de 19h... Petit rendez-vous amoureux aux alentours de 19h... Icon_minitimeDim 3 Avr - 10:35

Tout en dégustant mon succulent petit déjeuner, je demandais à Juliet si elle allait bien, car ma belle n'avait rien pris à manger. Je n'avais pas envie qu'elle tombe malade. Elle me répondit simplement qu'elle allait bien et tenta de changer de sujet en me proposant de me faire des gauffres en plus.

- C'est tentant, mais je crois que pour ce matin, ça va aller. Tu ne voudrais pas me voir obèse si ?

A force de me nourrir mieux que chez moi, je me sentais parfois comme dans Hansel et Gretel, pris au piège dans la maison en pain d'épice d'une ravissante sorcière pour le coup ! Je ne désirais pas gâcher le plaisir, mais à voir Juliet tiquait en tentant de ne rien montrer, ça me perturba dans mon repas. Je voulais aller lui chercher un cachet, quelque chose qui pourrait la soulager. Car si elle tombait malade, tout serait fichu et nous ne pourrions pas quitter Magnolia... Et oui, peut-être n'étais-je pas le petit-ami idéal, mais il m'arrivait d'être doux et prévenant à l'égard de Juliet. Elle savait souvent amadouer les gens, comme un petit chien avec des grands yeux.

Donc pas d'aide, pas de médicament, la belle brune au teint pale décida de me laisser terminer mon petit déjeuner. Je lâchais juste un petit - Ok.. lorsqu'elle m'annonça qu'elle me laissait. Un peu intrigué, je la suivis des yeux alors qu'elle allait au salon. Un haussement d'épaule, et moi voilà repartit dans ma dégustation.
Je réfléchissais un peu à tout ça, à nous, à l'entourage. La tâche n'allait pas être simple, mais il fallait tout de même s'y résoudre. Tout n'était pas prêt cependant. Il me fallait encore un peu de temps pour fignoler certains détails.

Une fois que j'eus terminé et, par soucis de celle qui était sensé être la femme de ma vie, je pris le temps de faire la vaisselle. Si elle devait se reposer, c'était bien maintenant. Puis ensuite, je me mis en route de la rejoindre sur le canapé. Je m'installais à côté de Juliet, l'œil essayant de capter un signe de mieux ou de pire. Je pris la télécommande sur la table histoire de faire un fond sonore et passais un bras autour des épaules de la brunette. Je l'attirais contre moi, caressant doucement ses cheveux.

- Tu te sens mieux ma belle ? lui demandais-je en déposant un baiser sur son crâne.

Pour l'instant, la télévision était sur une chaîne idiote, mais je regardais ma petite-amie. Je voulais tout faire pour qu'elle se soigne avant notre départ. Si elle foutait en l'air ce weekend - d'anniversaire qui plus est - elle n'était pas prête de repartir !

- Est-ce que tu veux que j'appelle le médecin ? Ton ventre te cause rarement des ennuis comme ça, et je n'ai rien moi. Tu n'a pas mangé autre chose de plus que moi hier ?

Je cherchais dans ma mémoire s'il y avait un moment où elle aurait vraiment pu avaler un aliment périmé. Le saumon était frais et je l'avais fait moi-même. Avec un accident au milieu oui, mais il n'avait rien de suspect. Les pâtes, c'était des pâtes ! .. Je n'imaginais pas non plus Juliet redescendre la nuit pour grignoter en cachette, encore moins après le superbe repas que l'on avait eut, bien vite dépenser durant le reste de la soirée ! Pour expliquer cette intoxication et les maux causés, il n'y avait qu'une explication, mais ce ne devait pas être ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Petit rendez-vous amoureux aux alentours de 19h... Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous amoureux aux alentours de 19h... Petit rendez-vous amoureux aux alentours de 19h... Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:05

Adrian semblait penser que j’avais envie de le rendre obèse. Quand même pas, mais c’est vrai qu’en m’entendant lui proposer de lui faire à manger presque vingt-quatre heures sur vingt-quatre, on pouvait penser que j’avais l’idée de le rendre énorme, par exemple pour qu’il ne puisse plus jamais partir ou me quitter vu qu’il serait trop gros pour se lever ou même bouger. Enfin, il faudrait quand même que je sois bien sadique pour penser à un truc pareil.

    « Tu serais super sex’ si tu avoisinais les cent kilos ! Mais bon t’as raison on va peut-être éviter, au moins tu pourras pas dire que je prends pas soin de toi !°»

Mon mal de ventre ne passait pas, mais je m’en fichais un peu, même si mon homme avait l’air d’y prêter plus attention que moi, d’ailleurs je ne voyais pas trop pourquoi, soit il s’inquiétait vraiment pour moi soit il s’inquiétait pour son week-end qui tomberait peut-être à l’eau, quoi que ça ne serait sûrement pas le cas. Enfin, à côté de ça, j’aimais bien le voir s’inquiéter pour moi ça faisait plaisir, et puis il était mignon ! Il finit par me demander si je voulais qu’il appelle le médecin, chose que je considérais inutile étant donné que je n’avais rien et que, dans le pire des cas, il ne ferait que me donner un calmant tout bête en me disant de me reposer. Inutile quoi !

    « Mais non ça va, ça passe déjà, je suis pas une chochotte tu sais bien ! Et ça gâchera pas notre week-end. Sinon je crois pas avoir mangé quoi que ce soit de plus que toi.. Non j’ai même pas grignoté en t’attendant, c’est pas une intoxication alimentaire donc. »

Je haussai les épaules pour montrer qu’il n’y avait rien d’inquiétant là-dedans et comme pour prouver ma bonne forme, je me levai d’un bond pour aller me préparer pour la journée en passant un peu de maquillage noir autour de mes yeux et de la poudre sur mes joues – ça donnait un peu de couleurs au moins, j’aurais un peu moins l’air cadavérique. Un quart d’heure plus tard j’étais de retour en essayant d’afficher un air motivé et pas du tout malade. Comme à mon habitude, j’allais me poser sur les genoux de mon chéri et passai mes mains autour de son cou tout en lui demandant ce qu’il avait l’intention de faire aujourd’hui. Sous-entendu, est-ce qu’il allait passer une nouvelle journée enfermé à travailler, comme il avait malheureusement l’habitude de faire. Le pauvre, il allait finir par être surmené.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Petit rendez-vous amoureux aux alentours de 19h... Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous amoureux aux alentours de 19h... Petit rendez-vous amoureux aux alentours de 19h... Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:40

Moi ? Moi je serais "sex'" si j'étais obèse ? Je la regardais d'un drôle d'air en me demandant s'il valait mieux ne pas finir mon petit-déjeuner de peur qu'elle ne continue à m faire tout et n'importe quoi. Heureusement qu'elle m'écoutait un minimum et ne me forçait pas à manger. Elle était très bonne cuisinière certes, mais un peu excessive parfois dans la quantité.

- Oui, tu sais prendre soin de moi, je ne dis pas le contraire. C'est adorable. lui dis-je en l'attirant contre moi pour lui donner un baiser sur la joue.

Un peu plus tard, j'eus finit mon repas copieux, l'estomac plein, et allait la rejoindre sur le canapé, ma belle se tenant le ventre sous un coussin. Je n'avais pas assez confiance en ses capacités physiques pour ne pas m'inquiéter. bien entendu, je n'étais pas cruel et insensible que mon père, comme avait l'air de le penser beaucoup de monde, et j'avais de l'affection pour Juliet. Bien qu'en arrière pensée, je désirais vraiment que l'on puisse partir pour le weekend ! J'avais besoin de m'évader d'ici le temps de quelques jours. Ce n'était pas que pour mon intérêt personnel, mais si je voulais que tous mes plans se mettent en place, nous devions nous réfugier ailleurs. J'avais grand besoin de souffler.

- si c'est pas une intoxication, c'est peut-être juste un stress ou quelque chose dans le genre. Et chochotte ou pas, tu vas te reposer, c'est moi qui te l'dis !

J'avais dis cela sans être trop sec, mais quand même avec de la fermeté. Il n'était pas utile qu'elle se rende encore plus malade. Il ne fallait pas que je joue trop au con avec elle à la faire se contrarier ou autre. Ce qui commençait bien sûr par rester avec elle... Les sacrifices, comme on dit. Et cela m'éviterait peut-être de me prendre la tête sur un projet sur lequel j'étais en avance. Je pouvais bien me relâcher un peu.

La belle monta rapidement au premier pour se faire belle. J'aurais pu la suivre, mais je n'étais pas d'humeur joueuse en cet instant. Je préférais que ma petite-amie prenne un peu soin d'elle avant de m'occuper d'elle à mon tour. J'en profitais pour allumer la télévision sur les chaînes politiques, en attendant mon tour. Il n'y avait pas grand chose, hormis les partisans qui lançaient leur projets complètement délirant et mal ficelés. Avec mon père, nous nous informions de toutes les affaires en cours ou à venir, histoire de pouvoir nous assuré de jouer différemment et de faire surtout mieux que ces indigènes.

Un petit moment plus tard, j'écoutais vaguement un politicien parlait tandis que des pas se firent entendre dans les escaliers. J'eus un petit sourire en reconnaissant la marche de la jolie petite miss Davies. Cette dernière, à l'air toujours un peu pale, vint s'asseoir comme à son habitude sur mes genoux. Ce n'était pas pour me déplaire et sa légèreté me surprenait toujours. Elle s'était maquillé légèrement, ce qui me fit bloquer sur ses yeux qui ressortaient d'une belle façon. La petite princesse me demanda ce que je comptais faire de ma journée. Je me laissais un peu retomber contre le dossier du canapé, resserrant ma prise sur Juliet, et lui répondit la plus gentiment du monde possible.

- Et bien, je devrais travailler sur mon devoir d'économie... dis-je en laissant le temps à son visage de s'assombrir. Puis, j'ajoutais - Mais... Je ne vais pas le faire.

Je lui lançais un grand sourire presque coquin, tout en l'attirant contre moi pour l'embrasser longuement. On ne pouvait nier que le goût de ses lèvres étaient un pur délices, bien que devenu trop familier.

- A moins que tu ne souhaite être seule ! lui dis-je en connaissant sa réponse de détresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Petit rendez-vous amoureux aux alentours de 19h... Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous amoureux aux alentours de 19h... Petit rendez-vous amoureux aux alentours de 19h... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petit rendez-vous amoureux aux alentours de 19h...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un rendez vous comme les autres ? {pv : Peter }
» Le rendez-vous des ménagères ▬ Cherry
» Rendez-vous romantique autour d'un hamburger. (Jersey)
» Personne ne sait où peut mener un nouveau rendez-vous... [Dean/Shelby]
» « Vous les copains je n'vous oublierai jamais » Gregory, Lukas & Andrew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-