-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Rendez-vous romantique autour d'un hamburger. (Jersey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Rendez-vous romantique autour d'un hamburger. (Jersey) Empty
MessageSujet: Rendez-vous romantique autour d'un hamburger. (Jersey) Rendez-vous romantique autour d'un hamburger. (Jersey) Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:39

Cela faisait déjà pas mal de temps que Mark s'était séparé de Kennedy. Ils restent toujours mariés, mais le jeune homme avait besoin d'une rupture temporaire... Ou pas. Quoi qu'il en soit, cela faisait quelques semaines déjà qu'il se couchait et se réveillait seul dans son lit. Il faut avouer que parfois il regrette un peu son choix; un peu pour le sexe c'est vrai, mais surtout pour les taches ménagères dont Mark avait horreur (Oui, c'est un homme). En fait, il avait un peu honte de l'état dont il laissait sa chambre ou alors des repas qu'il préparait. La vie change sans Kennedy en fait. Mais il tente de se débrouiller tout seul quand même, par exemple, aujourd'hui, il a repassé comme un grand sa veste noir qu'il mettait pour les rendez-vous. Il fallait bien qu'il fasse l'effort pour une fois car ce soir Mark se remettait en celle (si on peut appeler ça comme ça) après trois ans de mariage. Y'avait de quoi légèrement appréhender ce rendez-vous.

Ce soir là Mark s'était coiffé, et s'était même mit du parfum que sa mère lui avait acheté il y a déjà un an de ça. Et oui, quitte à sortir avec une mannequin, autant être attirant. Il voulait impressionné Jersey ce soir. Même s'ils ont vécu leur première histoire d'amour ensemble, les choses ont du bien changés pour Mark et Jersey. C'est peut être pour ça aussi qu'il appréhendé un peu, peut être que Jersey n'était plus la petite fille mignonne pour laquelle Mark avait craqué à 16 ans. En sortant, il mit sa veste prenant garde à bien ajuster le col, enfila son manteau, jetta un coup d’œil dans le miroir de l'entrée, et enfin prêt, il sortit de chez lui.

Même dans la nuit, même 10 après, Mark se souvenait toujours de là où habitait la famille Livingstone. Il se gara le long du trottoir et sortit de la voiture, tout en regardant la maison illuminée. Sur le chemin jusqu'à la porte d'entrée Mark eut comme une illumination, peut être aurait-il du amener des fleurs? Ce serait la moindre des choses quand même pour un rendez-vous. Enfin son dernier rencard remonte à si loin qu'il en a perdu tous les principes. Il se stoppa à la moitié du chemin, gêné d'être arrivé les mains vides, il se précipita vers une rosière qui se trouvait juste à côté. Délicatement, ou presque, il tenta d'y couper une fleur. Il s'y piqua à deux reprises, mais réussi enfin à prendre un belle rose rouge. Il y enleva les tiges et feuille superflues, et tadaaam, une belle rose pour une belle demoiselle. C'est sur qu'il ne devrait pas être fière de piquer une rose chez les voisins, mais Mark savait pertinemment qu'il faut ce qu'il faut pour plaire.

Mark sonna chez les Livingstone, espérant que ce soit Jersey qui aille lui ouvrir, il avait pas vraiment envie de tomber sur son frère, ou encore ses parents qui n'hésiterait pas à lui poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Rendez-vous romantique autour d'un hamburger. (Jersey) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous romantique autour d'un hamburger. (Jersey) Rendez-vous romantique autour d'un hamburger. (Jersey) Icon_minitimeMar 20 Déc - 0:33

    Ce n’était pas tous les jours que Jersey avait un rendez-vous avec un garçon. Enfin si, elle voyait souvent Benjamin, mais un rencart avec lui n’était jamais très romantique ; ce garçon était un gaffeur de première, leurs sorties ensemble se finissaient pour la plupart en vraie catastrophe. Jersey avait compris que cela faisait parti du personnage, et avait fini par l’accepter. Pourtant avoir un beau rendez-vous avec un jeune homme qui savait inviter, on pouvait dire que ça commençait à lui manquer. A New-York, elle les enchainait, ici, elle avait l’impression de se faire vieille fille. Elle avait 24 ans depuis août et n’avait toujours pas rencontré l’homme de sa vie ! En même temps, il y avait pire qu’elle dans le quartier, genre Junie Fynes. Cette fausse aveugle était quasiment trentenaire et kiffait un mec qui avait bien dix ans de moins qu’elle, et qui en plus était maqué. Ridicule.

    Jersey aimait Benjamin. Mais rien n’était officiel entre eux, et quand Mark Smith lui proposa un rencart, le mannequin ne put refuser.
    Elle voulait être parfaite pour l’occasion, elle ne savait pas trop où le jeune Smith comptait l’emmener… Elle ne savait pas si elle devait s’habiller plutôt décontracté ou non. Elle choisi une petite robe noire, c’était une valeur sûre. Elle se maquilla et coiffa avec soin, restant quasiment une heure devant sa coiffeuse. Christian se moquait souvent d’elle et sa manie d’en faire toujours trop lorsqu’il s’agissait de son apparence. Il n’avait pas tord, ce trait de caractère lui venait très sûrement de sa mère, elle qui voulait toujours paraître parfaite aux yeux de ses voisins.

    Jersey allait avoir son premier rendez-vous avec Mark depuis dix ans. Elle avait presque du mal à y croire. Tout ça lui rappelait la vieille époque, quand ils sortaient ensemble et qu’ils étaient toujours adolescents. Maintenant ils étaient adultes, et Mark était marié, bien que son couple n’aille pas très bien ces temps-ci. D’un côté Jersey s’en voulait de profiter de la séparation du couple Smith pour le voir, mais c’était lui qui lui avait proposé, elle ne pouvait refuser.

    La jolie brune était assise dans le canapé, les yeux braqués sur son horloge. Il devait venir la chercher à 19h30, il était 31 ! Elle guettait son arrivée depuis dix minutes maintenant, et c’est à 32 et 6 secondes qu’elle entendit sonner à la porte. Avant que les autres aient le temps de réagir, la jeune Livingstone se précipita à la porte d’entrée pour ouvrir. C’était bien Mark, qui tenaient dans sa main une rose qui lui était légèrement familière.

      « Sympa. Mrs Hamilton a des magnifiques roses, on est d’accord. Mais, merci, j’ai toujours rêvé de lui… piquer. »


    Elle se pencha vers sa joue sur laquelle elle déposa un baiser. Puis le fit rentrer deux secondes le temps qu’elle attrape un manteau et son sac à main. Lorsque ce fit chose faite, ils sortirent, elle lança un bref « à tout à l’heure » à sa famille et referma la porte derrière eux. Puis se tournant vers Mark, elle demanda :

      « Alors tu m’emmènes où ce soir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Rendez-vous romantique autour d'un hamburger. (Jersey) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous romantique autour d'un hamburger. (Jersey) Rendez-vous romantique autour d'un hamburger. (Jersey) Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:18

Quand la porte s'ouvrit, il fut émerveillé. Ses attentes furent récompensées. Déjà c'est elle qui avait ouvert la porte, et ensuite Jersey était encore plus belle que dans son dernier souvenir. Mark rigola légèrement, gêné que Jersey est reconnu d'où venait en réalité la rose. En même temps, vu la tête qu'elle avait maintenant c'était pas dur à reconnaitre. Mais elle ne semblait pas vexé, non, elle semblait même amusée. Il lui donna la rose avant de recevoir une bise de la part de Jersey, qu'il lui rendit de suite après sur la joue.

Pendant les quelques secondes où il se retrouvait chez les Livingstone, il se remémora les souvenirs de dix ans en arrière, où il entrait ici en tant que petit ami de Jersey. ça faisait bizarre, drôle de sensation de voir qu'au fond, pas grand chose avait changé. Tous les deux sortirent de la maison après que Jersey ait dit au revoir à sa famille qu'il n'aurait définitivement pas vu. Dehors, Jersey lui demanda où est-ce qu'il allait aller ce soir. Mark pour une fois, pouvait se vanter d'avoir assurer. Il avait réserver une table au restaurant de la Sheppard Avenue. En s’avançant en direction de la voiture, Mark prit Jersey par la taille.

« Ce soir, on dine au restaurant, ça vous ira mademoiselle? »

Mark, ouvrit la porte avant de sa voiture. Certes elle n'était pas de luxe, voir pas dutout, mais au moins elle roulait, et il espérait que cela pouvait suffire à Jersey. Après qu'elle soit montée à bord, Mark s'installa au volant, et c'était parti. Sur la route, il voulu engager la conversation.

«Sinon, comment ça va depuis la dernière fois que l'on s'est vu?»

Au début, tout se déroulait bien, Mark prenait confiance, confiance en cette soirée et en lui même. Alors qu'ils arrivait à hauteur du centre ville, le moteur de la voiture commençait à faire un drôle de bruit. Le genre de bruit pas habituel dont tu t'inquiète. Mark essayait de regarder un peu partout sur son compteur pour voir qu'est-ce qui clochait essayant tout de même de garder son calme devant Jersey. Il se rangea sur le bord de la route mais il n'eut le temps de trouver où était le problème qu'un gros "BOUM" résonna dans toute la voiture, et elle s'arrêta net. Mark resta immobile quelques secondes, terriblement gêné et tellement honteux que sa vieille voiture n'est pas pu tenir au moins le temps du rendez-vous. "Quel minable" se dit-il, avant de taper sur le volant, énervé contre sa voiture.

«Non non non non noon... Pas maintenant!»

Il se mordit la lèvre inférieur, puis regarda Jersey, avec des yeux de cocker.

«Je suis vraiment désolé, je crois qu'on va devoir continuer à pied.»

Il sortit de la voiture, puis tout en restant galant, alla ouvrir à Jersey. Il regarda ensuite autour de lui puis aperçu un Fast-food. Hum... C'était une idée. Mais est-ce que Jersey allait apprécier? Mark savait pertinemment que non, mais c'était déjà mieux que d'aller jusqu'au resto à pied.

«Sinon, vu que nous avons un problème de transport, on pourrait peut-être manger là ce soir... Non?» Dit-il en désignant le fast-food.

Mark se sentait vraiment mal, un vrai loser, un vrai nul, tout était raté, comme la plupart des choses qu'il a entreprit dans sa vie. Il espérait d'avantage de la part de Jersey, de la compréhension, ou même de la pitié lui suffisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Rendez-vous romantique autour d'un hamburger. (Jersey) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous romantique autour d'un hamburger. (Jersey) Rendez-vous romantique autour d'un hamburger. (Jersey) Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:53

    Mark avait prévu de les emmener au restaurant ce soir. Jersey plutôt satisfaite. Un restaurant c’était tellement… romantique. La dernière fois qu’elle avait mis les pieds dans ce genre d’endroit accompagné d’un garçon remontait sûrement à New-York. Avec Benjamin, elle allait au cinéma, à la fête foraine… Elle avait l’impression de revivre son adolescence encore et toujours. Or, Jersey avait se besoin de se sentir adulte et responsable.

      « Ca me va parfaitement jeune homme. » dit-elle en s’asseyant à l’avant de la voiture.


    Mark prit place au volant. Sa voiture n’était pas vraiment de luxe, mais bon ça devrait aller… Jersey hésita un instant à proposer que l’on prenne la sienne plutôt, mais Mark avait l’air de vouloir gérer la chose, c’était si mignon qu’elle préféra le laisser. Après avoir démarré la voiture, il lui demanda comment ça allait depuis la dernière fois qu’ils s’étaient vus. En tant que mannequin, les gens devaient penser qu’elle avait une vie passionnante, or la vie de Jersey n’était pas si amusante que cela. Entre le boulot et sa folle de mère, elle n’avait pas tellement de temps pour elle. Poser pour des magazines et défiler vêtue de robes hors de prix c’était un boulot plus fatiguant qu’on ne l’aurait cru. De plus ses allers retours incessant entre New-York et Magnolia commençaient à l’énerver au plus haut point. Tout serait plus pratique si elle emménageait définitivement en ville, mais il était hors de question qu’elle abandonne ses frères à l’autre tigresse de Judith.

      « Mmh rien de spécial, je me maudis juste parfois d’avoir choisi un métier aussi crevant. »


    Jersey venait de finir sa phrase quand la voiture de Mark commença à faire un bruit étrange. Et quand il se rangea sur le bord de la route, la voiture fit un autre bruit encore plus bizarre et inquiétant. Jersey lança un regard vers Mark, il semblait terriblement gêné. Elle préféra garder le silence, attendant qu’il dise quelque chose. Il s’énerva contre sa voiture et déclara à la brune qu’ils devraient continuer à pied.
    Jersey resta muette quelques secondes, elle n’était réellement pas motivée pour se faire le trajet jusqu’au restaurant à pied, ou plutôt pour elle sur talon de douze centimètres… Mais Mark avait l’air si gêné et honteux, qu’elle lui fit un sourire qui se voulait rassurant.

      « T’inquiètes pas, j’ai toujours aimé la marche à pied moi… »


    Il alla ouvrir à Jersey qui descendit de la voiture. Il faisait froid, et elle n’avait pas prévue de veste chaude. Mark évoqua l’idée d’aller manger au fast-food. Jersey regarda la chose avec un air dégouté. En bon mannequin qui se respecte, elle avait un régime alimentaire composé exclusivement de légumes. Les restaurants de ce genre, elle n’y mettait quasiment jamais les pieds. La dernière fois qu’elle avait du manger dans ce genre de restaurants, elle devait être adolescente… Pourtant rien que de voir l’expression dépitée que lui tirait Mark, Jersey fut forcée d’arborer un nouveau de ses grands sourires et de le rassurer :

      « Mangeons au fast-food, ce sera original comme rencart au moins ! »


    Or l’originalité dans un rencart, elle connaissait. Elle pensait que ce rendez-vous allait changer de ceux avec Benjamin, mais apparemment non… Tant pis, au moins elle avait l’honneur d’être accompagnait de Mark Smith, n’était-ce pas le principal ?
    Elle passa son bras sous celui du jeune homme pour se diriger vers le petit fast-food. C’était vachement glauque ce genre d’endroit un soir d’hiver… Elle se demandait bien quel genre de personne pouvait y trainer aussi. Quand ils poussèrent la porte du fast-food, Jersey était déjà plutôt contente d’être à l’abri du froid. Ce n’était certes pas aussi bien qu’un restaurant, mais ça ferait l’affaire, se dit-elle en positivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Rendez-vous romantique autour d'un hamburger. (Jersey) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous romantique autour d'un hamburger. (Jersey) Rendez-vous romantique autour d'un hamburger. (Jersey) Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:51

Mark était connu depuis quelques temps déjà au près de sa famille comme le mec le plus minable et le plus brisé. Sa mère lui faisait bien remarquer qu'il n'était pas digne de faire parti de la famille, et elle appuyait souvent, avec subtilité, sur le fait qu'il porter le nom d'un suicidaire. Mais il avait quand même un savoir, le savoir de garder la tête haute de remonter à cheval comme on dit. C'était le cas ce soir, enfin... Il n'avait pas vraiment le choix de toute façon.

Pourtant tout avait bien commencé, Jersey avait accepté son rendez-vous, elle était montée dans la voiture sans rechigner malgré la vieille carcasse. Mark était fière d'avoir était pendant ces quelques minutes un homme galant et peut être même un futur amant, enfin du moins, il l'espérait. Faut pas le dire, mais Jersey devenait comme un echapatoire à sa vie actuelle. Une façon de ne plus se sentir minable, et cocu surtout. Une manière aussi de rendre Kennedy jalouse, et de la faire souffrir. Oui, c'était peut être cruel dit comme ça, mais outre le fait d'avoir une nouvelle petite amie, Mark s'était juré de se venger du mal que sa femme lui a fait.

Il fut étonné lorsque Jersey lui dit qu'elle n'aurait pas du choisir un travail aussi crevant. Heu... "Crevant"? Alors comme ça se faire pomponer tous les jours, pouvoir se payer des vetements chère, pouvoir profiter du luxe des salons ou des hotel, c'était crevant? Bon après tout, avec sa licence de technicien de surface, qu'est-ce qu'il y connaissait Mark?

Il n'eut pas vraiment le temps de répondre, car... Le drame arriva. Enfin en tant normal ça n'aurait pas été un drame pour Mark, mais s'ils étaient arrivés au restaurant comme prévu, il y aurait eut une chance pour le jeune homme que le rendez-vous se passe bien. Quand il lui proposa de continuer la route à pied, Jersey esquissa un sourire et répondu positivement, Mark était rassuré. Mais après qu'il ait proposé de manger au fast-food, Jersey eut un air dégouté au premiers abords, qui suivit d'un grand sourire. Etait-ce une déformation professionel ou le pensait-elle vraiment?

Peut importe, les deux jeunes se dirigèrent vers le fast-food. Mark ouvrit la porte et laissa passer Jersey en premier, puis y entra à son tour. Il n'y avait pas grand monde, un soir d'hiver, normal, mais ça convenait très bien à Mark, il aurait regretté ce choix s'il y avait un brouhaha incessant lors de leur dinner. Ils se dirigèrent vers une table avec une banquette, puis tous deux s'assirent l'un en face de l'autre. Après avoir enlever son menteau, Mark se releva.

"Reste ici, je vais commander, tu veux prendre quoi?"

Il se tourna vers les menu proposés et remarqua qu'ils contenait tous d'énorme hamburger pleine de graisse, puis son esprit fit "tilt" et se souvenu qu'il était avec une manequin.

"Hum... Tu as envie de te faire plaisir ce soir? Parce que sinon ils proposent des salades tu sais"

Il se dit qu'après tout, un peu de graisse ne lui ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Rendez-vous romantique autour d'un hamburger. (Jersey) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous romantique autour d'un hamburger. (Jersey) Rendez-vous romantique autour d'un hamburger. (Jersey) Icon_minitimeVen 27 Jan - 22:26

Jersey n’avait pas tellement l’habitude de fréquenter ce genre d’endroit. Heureusement, il n’y avait pas beaucoup de clients dans le fast-food en ce soir d’hiver. Les deux jeunes gens étaient donc au calme, c’était déjà un point positif. Ils prirent place sur une banquette, face à face. Jersey était en train de retirer son manteau, quand Mark lui demanda ce qu’elle voulait. Ce n’était un secret pour personne, en tant que mannequin, la jeune femme avait un régime très strict. Elle n’avait pas touché à un hamburger depuis des années, et à dire vrai, elle n’avait pas trop envie de rompre ce régime avec toute cette graisse.
Pourtant, d’un côté, Jersey avait envie de prouver à Mark qu’elle n’était pas qu’un simple mannequin superficiel qui avait trop peur de perdre sa ligne. Après tout, ça ne lui ferait pas de mal. Ce n’était pas comme si elle était une ex-fumeuse à qui on proposait une clope, elle n’allait pas d’un coup devenir addict aux hamburgers.

« Je vais prendre un hamburger végétarien, s’il te plait ! »


C’était le juste milieu, ni trop gras ni trop équilibré. Demain, elle s’en voudrait sûrement à mort d’avoir fait cette petite folie et passera très certainement sa journée à bruler ses calories en trop à la salle de sport de la ville.

Tandis que Mark allait chercher leur repas, elle balayait le fast-food du regard, analysant chaque détail. La décoration était déplorable, c’était presque rebutant, et puis cet odeur de graille ! Comment les employés faisaient-ils pour travailler ici ? Elle regarda un jeune couple d’adolescents qui était en train de manger à une table, un peu plus loin. Ce n’était tellement pas romantique ! Enfin bref, elle n’allait pas s’éterniser sur les aspects négatifs de ce lieu, ça ne l’aiderait pas à apprécier la soirée. Mais franchement, elle avait beau chercher elle ne voyait pas de côté positif à manger ici… Enfin si, il y en avait un quand même : elle était en compagnie de Mark, c’était déjà pas mal.

Celui-ci ne tarda pas à revenir à leur table, avec sa commande. Elle attrapa la petite boîte qui devait contenir son hamburger, après l’avoir ouvert, elle dévisagea son plat. Est-ce qu’il méritait vraiment de se finir dans son estomac et de se transformer en graisse ? Elle attrapa tout de même l’aliment dans ses mains, et ferma les yeux, le visage crispé, avant de croquer dedans. Verdict : ce n’était pas trop mauvais. Elle se surprit même à apprécier finalement. Mais ça n’excluait pas que ça restait très gras ce truc !
Sentant qu’un silence commençait à peser, elle essaya de le casser en lançant à tout hasard :

« Et sinon toi, du nouveau de ton côté ? Tu travailles ? »

Tiens c’est vrai ça, elle ne savait même pas s’il avait un travail ou non, ce qu’il faisait de sa vie… Dans le fond, Jersey se rendait compte qu’elle avait beaucoup de choses à apprendre Mark. Peut-être que ce soir, elle pourrait les découvrir ces choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Rendez-vous romantique autour d'un hamburger. (Jersey) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous romantique autour d'un hamburger. (Jersey) Rendez-vous romantique autour d'un hamburger. (Jersey) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous romantique autour d'un hamburger. (Jersey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petit rendez-vous amoureux aux alentours de 19h...
» Un rendez vous comme les autres ? {pv : Peter }
» Le rendez-vous des ménagères ▬ Cherry
» Personne ne sait où peut mener un nouveau rendez-vous... [Dean/Shelby]
» Vous avez dit intriguant ? /ft. Jersey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-