-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Vous avez dit intriguant ? /ft. Jersey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Vous avez dit intriguant ? /ft. Jersey Empty
MessageSujet: Vous avez dit intriguant ? /ft. Jersey Vous avez dit intriguant ? /ft. Jersey Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:44


Je m'autorisais des petits moments seul, et c'était normal. Et le plus souvent, c'était pendant ma pause déjeuner. Je quittais le cabinet dans les environs de midi, et j'allais déjeuner à l'extérieur. Ca m'évitait de devoir supporter le bruit et les voix suraigües des secrétaires qui déjeunent ensemble dans la salle principale du réfectoire. J'avais déjà assez à écouter quand je rentrais chez moi, je n'avais pas besoin de m'abrutir toute la journée, et dieu seul sait que quand on est avocat, on en entends, des conneries, par moment.

Midi sonnait donc, et regardant ma montre, je décidais de fermer mon cabinet à double tour, prenant uniquement mon portefeuille et laissant le reste à l'intérieur. Je descendais alors dans la rue, sans prendre ma voiture, j'allais me rendre à pied dans un de ses petits restau/bar qui servent à toutes heures, mais qui bizarrement le midi, sont quasiment vides. C'est donc pour ça que j'y allais. J'entrais dans le petit restau, m'installant au bar directement pour déjeuner, je préférais ça aux tables. J'appellais le serveur, pour qu'il m'apporte ma commande. Je mangeais toujours assez léger, en général, alors je lui demandais quelque chose de simple, et surtout très typique, qui ne reste pas sur l'estomac. Il m'apporta rapidement mon assiette.

Alors que je m'apprêtais à manger, un odeur vint me chatouiller le nez, bizarrement. pas une odeur désagréable, mais bon, quelque chose de peu familier. Je regardais alors à côté de moi, l'air intrigué, ce qu'il y avait dans l'assiette de ma voisine, manquant légèrement de discrétion. C'était bizarre, un truc que j'avais jamais vu, et pourtant, j'en ai vu des choses... Mais je pense que j'aurais quand même dû être un peu plus discret. Alors autant engager la conversation.

- "Bon appétit, désolé pour mon regard insistant, je me demandais juste ce que vous mangiez... Ca me parait peu banal."



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Vous avez dit intriguant ? /ft. Jersey Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit intriguant ? /ft. Jersey Vous avez dit intriguant ? /ft. Jersey Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:53


Vérifiant qu'elle n'avait rien oublié, Jersey attrapa son sac et salua brièvement l'ensemble de l'équipe. Elle avait rendez-vous avec son agent à l'heure du déjeuner afin de discuter un peu de ses futurs projets. Alors qu'elle entra dans sa voiture, elle reçut un message de cette-dernière la prévenant qu'elle était clouée au lit depuis ce matin. De ce fait, leur petit rendez-vous était annulé. Jersey lâcha un profond soupir en maudissant la jeune femme. Si elle lui avait envoyé le message un peu plus tôt, la mannequin aurait put déjeuner avec l'équipe de production. Equipe qui se trouvait être plutôt accueillante et compréhensive d'ailleurs. Il était rare que les modèles ait leurs mot à dire quand aux poses à adopter, mais là ce n'était visiblement pas le cas. Enfin bon, dans tout les cas Jersey allait devoir passer son heure de pose seule. Se garant sur le parking du premier restaurant qui se présenta à elle, la brune sortit de sa voiture et entra à l'intérieur. Une fois à l'intérieur, son regard parcourra rapidement la salle, elle constata ainsi qu'il n'y avait pas grande monde. Étrange pour une heure de pointe. N'y faisant pas plus attention, Jersey opta finalement pour une place au comptoir. Le serveur vint alors prendre sa commande, la déposant ainsi devant elle quelques minutes plus tard. Sans attendre un instant de plus, Jersey entama son repas, quand une voix provenant de sa gauche attira son attention. Elle tourna ainsi la tète pour voir qui avait prit la parole. « Hum... Merci, vous aussi. » dit-elle d'un air intriguée puisqu'elle ne connaissait pas son interlocuteur. Elle laissa échapper un rire, lorsqu'elle entendit la remarque de son voisin. « Eh bien, c'est de la mousaka. Un plat grecque je crois. » répondit-elle alors, amusée. « C'est vrai que j'ai fais dans l'original en commandant ça. » continua-t-elle en jetant un regard à son plat. « Par contre il faut vraiment aimer les aubergines, parce que c'est principalement fait que de ce légume. » expliqua-t-elle sans vraiment sans rendre compte.

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit intriguant ? /ft. Jersey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Vous les copains je n'vous oublierai jamais » Gregory, Lukas & Andrew
» « Avoir des enfants ne fait pas plus de vous des parents qu’avoir un piano ne fait de vous un pianiste. »
» Visite familiale ( with Jersey )
» Mesdemoiselles, vous avez de la visite ! [William & Gabrielle]
» Rendez-vous romantique autour d'un hamburger. (Jersey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-