|
|
| Mesdemoiselles, vous avez de la visite ! [William & Gabrielle] | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Mesdemoiselles, vous avez de la visite ! [William & Gabrielle] Ven 28 Déc - 2:31 | |
|
Mesdemoiselles, vous avez de la visite ! William finissait tout juste son entrainement de football hebdomadaire, et finissait de se changer. La plupart des autres joueurs étaient déjà partis, pressés de retrouver leur canapés moelleux, mais William lui, avait prit son temps dans les vestiaires, et avait profité de ce petit moment de détente pour décompresser, et surtout pour faire redescendre l'adrénaline dont il avait fait preuve lors de la dernière mi-temps. Ses joues étaient d'ailleurs encore légèrement rosies à cause de l'effort fournit. Génial. Willy le poupon, il ne manquait plus que ça, pensa t-il en s'examinant dans la glace.
Le jeune homme sorti en dernier des vestiaires, et referma la porte derrière lui. Il s'apprêtait à traverser le gymnase pour gagner la sortie, quand il aperçu à l'autre bout un petit groupe de Cheerleaders en train de s’entraîner. Il ne put résister à l'envie de s'approcher, et de s'arrêter quelques minutes pour les observer.
William reconnu immédiatement quelques visages familiers. Néanmoins, les filles n'eurent pas l'air de remarquer immédiatement sa présence, tant elles semblaient concentrées. Amusé de les voir ainsi à l'oeuvre, il s'adossa donc contre le mur, et regarda silencieusement le spectacle qui s'offrait à lui. Il laissa progressivement son esprit vagabonder au grès des chorégraphies et des figures que les Cheerleaders accomplissaient sous ses yeux. Néanmoins, il fut tiré de sa réflexion lorsque ses yeux se posèrent sur la ravissante Gabrielle. William fronça les sourcils. Que faisait elle donc ici, à la Sterling High School ? Le jeune homme n'ignorait pas qu'elle avait quitté le lycée l'année dernière, juste après avoir reçu son diplôme. Cela faisait d'ailleurs un moment que William n'avait pas eut l'occasion de la voir, et regrettait parfois son départ. Il n'était d'ailleurs pas le seul : les nouvelles Cheerleaders avaient parfois un peu de mal à remplacer l'énergie et le dynamisme de leurs aînées. Intrigué par sa présence, il se mit à regarder fixement la jeune fille jusqu'à ce qu'il réussisse enfin à capter son regard.
Dernière édition par William Livingstone le Dim 13 Jan - 12:02, édité 4 fois |
| | |
| Sujet: Re: Mesdemoiselles, vous avez de la visite ! [William & Gabrielle] Mar 1 Jan - 17:29 | |
| Les examens n’allaient pas tarder à commencer à Thomas Jefferson et Gabrielle avait donc pas mal de boulot et se devait d’étudier un maximum. Malheureusement, aujourd’hui, la jeune Montgomery n’avait vraiment pas la tête à potasser les bouquins de médecine. Qui plus est, pour la saison il faisait relativement beau donc c’était définitivement impossible pour Gabrielle. Pendant plus d’une heure, la brunette tourna en rond dans sa chambre. Lorsque son portable retentit, elle se rua dessus et constata que c’était un message de sa meilleure amie, Renata. Cette dernière était dans l’équipe des Cheerleaders comme l’avait été Gaby l’année dernière. Quelques unes de ses amies plus jeunes lui avaient parlé des petits problèmes qu’avaient les Cheerios cette année. Certaines manquaient d’entraînement, d’autres de motivation. Bref, Renata lui proposa de passer au lycée pour l’entraînement d’aujourd’hui pour aider les nouvelles recrues. Gabrielle n’hésita pas une seconde et accepta. Avoir été Cheerleader avait été la meilleure chose au lycée pour la jeune Montgomery alors revêtir son uniforme pour quelques heures, Gabrielle ne pouvait pas le refuser.
Une heure plus tard, Gabrielle se retrouva au lycée. Une bouffée de fierté de se balader dans les couloirs et de faire signe aux plus jeunes fit un bien fou à Gab. Prétentieuse et fière, ça, elle l’était toujours autant. Les Cheerleaders se retrouvèrent dans le gymnase, l’entraînement commença rapidement. Certaines nouvelles recrues ne valaient pas les aînés mais elles avaient toutes un énorme potentiel. Gabrielle donna quelques conseils par ci, par là. « Plus haut les jambes » « Ne plie pas autant » « Les bras, plus souples, s’il te plait. »
Ensuite, quelque chose attira le regard de la jeune Montgomery. Quelqu’un plutôt et pas n’importe qui. C’était William Linvingstone. Elle ne l’avait plus revu depuis sacrément longtemps, à son grand regret. Leur relation était compliquée mais Gabrielle tentait toujours le tout pour le tout avec William. Grand sourire aux lèvres, la brunette fit signe aux filles de continuer. Gaby traversa le gymnase et, une fois arrivée à sa hauteur, elle lui fit un clin d’œil.
« Salut beau gosse ! Qu’est-ce que tu fais là, tu joues au voyeur? »
Gabrielle afficha un petit sourire en coin et s’approcha de William pour lui déposer un baiser sur la joue, enfin la joue ou le bord des lèvres quoi… Gabrielle resta très proche de Will et attendit une quelconque réaction… |
| | |
| Sujet: Re: Mesdemoiselles, vous avez de la visite ! [William & Gabrielle] Sam 5 Jan - 0:27 | |
| Mesdemoiselles, vous avez de la visite ! C'est avec son habituel sourire ravageur que la charmante Cheerleader abandonna ses acolytes pour rejoindre William. Ce dernier la regarda s'approcher, le sourire au lèvres. Il était réellement content de la voir. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas croisé en sortant de son entrainement, et encore moins vêtue de son uniforme de Cheerleader. Et il devait reconnaître que cet accueil n'était pas des plus désagréables. Une fois arrivée à sa hauteur, Gabrielle s'empressa de le saluer, d'une manière pour le moins... chaleureuse. Elle se hissa jusqu'à lui, et lui déposa un baiser. Trop près de ses lèvres pour être tout à fait innocent, trop loin cependant pour être totalement explicite. Ainsi, comme à son habitude, la jeune fille annonçait d'entrée ses attentions : elle n'en avait pas encore fini avec lui. Pourtant, loin d'être aussi à l'aise qu'elle avec ce petit jeu dangereux, William ressentait un certain malaise à flirter ainsi avec la belle. Il n'en avait pas toujours été ainsi, c'est vrai. Pendant une certaine période, les deux adolescents s'étaient rapprochés l'un de l'autre. Mais ce début de relation hypothétique s'était rapidement interrompu. Non pas que les choses n'auraient pas put marcher entre eux deux -bien au contraire ! Le problème venait plus du jumeau de Gabrielle, qui semblait ne pas beaucoup apprécier l'attention que la gente masculine suscitait envers celle qui représentait la prunelle de ses yeux. Il l'avait bien fait comprendre à William, et lorsqu'il l'avait prit entre quatre yeux pour lui exprimer sa façon de voir les choses, ce dernier n'avait eut d'autres choix que d'abandonner la partie en cours de route. Pas le choix. On allait tout de même pas se faire la guerre entre partenaire de football, n'est ce pas ? Et puis, c'est vrai que dorénavant la situation était un peu différente maintenant que Sara avait débarqué dans sa vie... William se recula imperceptiblement, mais sans se défaire de son sourire charmeur. Il répondit à la jeune femme d'une voix suave.
« - Gabrielle, quelle agréable surprise. Je te manquais tellement que tu t'es sentie obligée de venir me rendre une petite visite au lycée, où alors c'est les cours de philo dont tu n'arrivais plus à te passer ? »
Il baissa légèrement la voix, et reprit plus doucement en la fixant.
« - En parlant de philosophie, que penses tu de cette phrase ? "Les hommes ont peut-être découvert le feu mais les femmes ont découvert qu'on pouvait jouer avec". Moi, je trouve qu'elle s'applique assez bien, non ? Tu n'as pas changé Gabrielle. Toujours aussi persévérante, s'amusa t-il. »
Dernière édition par William Livingstone le Jeu 14 Mar - 10:58, édité 2 fois |
| | |
| Sujet: Re: Mesdemoiselles, vous avez de la visite ! [William & Gabrielle] Mar 8 Jan - 23:10 | |
| C’était une joie de retrouver le lycée, là où Gabrielle avait – reconnaissons-le – connu une sorte de gloire grâce à sa popularité. La belle époque où la brunette effrayait les plus faibles et faisaient tourner la tête de certains garçons qui n’oseraient pas l’approcher puisque les jumeaux Montgomery faisaient une trop belle paire. Qu’est-ce qu’ils avaient pu faire des ravages. Bref, Gabrielle était toujours prête à se jeter des fleurs quand l’occasion s’y présentait. Aujourd’hui, elle était très fière de flâner dans les couloirs portant les couleurs du lycée qu’elle avait pu fréquenter l’année dernière.
Certains élèves et amis étaient dans l’année en dessous et donc lui manquait automatiquement. Prenons le cas du charmant William qui se trouvait juste à l’autre bout du gymnase … Gabrielle n’hésita pas à abandonner quelques instants les nouvelles Cheerios pour rejoindre Will. Ils étaient amis, enfin, Gabrielle voulait obtenir ce qu’elle désirait et le jeune Livingstone en faisait actuellement partie. Si la jeune Montgomery veut quelque chose, elle compte bien l’obtenir. Comment William faisait-il pour autant résister à Gaby ? C’était mission impossible, non ? « - Gabrielle, quelle agréable surprise. Je te manquais tellement que tu t'es sentie obligée de venir me rendre une petite visite au lycée, où alors c'est les cours de philo dont tu n'arrivais plus à te passer ? »
« Ne sois pas bête, c’est le prof de philo qui me manque en réalité. Ce type est tellement sexy ! »
Un nouveau petit clin d’œil à l’attention de William. Evidement, c’était loin d’être le professeur de philo qui attirait Gabrielle. C’était le genre de type avec des kilos en trop, les cheveux gras et un caractère de chien. Qu’est-ce que ce prof avait pu ennuyer Gabrielle l’année dernière, rien que d’y repenser, la brunette en eu des frissons dans le dos. Ensuite, William connaissant trop bien la jeune Montgomery, il n’hésita pas à lui sortir une phrase totalement vraie et qui s’appliquait toujours avec Gabrielle. « Les hommes ont peut-être découvert le feu mais les femmes ont découvert qu'on pouvait jouer avec. » Gabrielle s’avança davantage vers Will, disons qu’ils étaient corps à corps.
« Tu me connais si bien ...mais… ça ne t’a jamais dérangé auparavant » lui murmura-t-elle à l’oreille.
Gabrielle se permettait toujours de jouer avec le feu et, parfois, d’en faire trop mais à vrai dire elle se contre-fichait des conséquences, elle n’y pensait même pas. C’était une fille persévérante et qui n’aimait pas qu’on lui refuse quelque chose… Un peu capricieuse sur les bords peut-être, mais une fille amusante et charmante, non ?
|
| | |
| Sujet: Re: Mesdemoiselles, vous avez de la visite ! [William & Gabrielle] Dim 13 Jan - 18:01 | |
| Mesdemoiselles, vous avez de la visite ! Ah, quel tombeur ce prof de philo ! Qui pouvait encore prétendre résister à ses formes généreuses, son mono-sourcil soyeux et ses cheveux sponsorisés par Puget ? Quel séducteur, vraiment. A côté de lui, c'était sur que William -et n'importe quel garçon de son age d'ailleurs- faisait bien pâle figure. Il sourit, amusé par l'audace de la jeune cheerleader.
« - Le prof de philo, vraiment ? fit-il semblant de s'étonner. Quel dommage qu'il ne soit pas là aujourd'hui, il semble que tu vas devoir te satisfaire de ma bien décevante présence. Pas trop déçue ? » Il agrémenta ses quelques mots avec son petit sourire en coin, dont lui seul possédait le secret. William se doutait bien que la jeune fille se remettrait bien vite de ce coup dur en sa compagnie. D'ailleurs, il faut croire qu'elle avait déjà très rapidement tourné la page : elle se rapprocha encore de sa proie, avec un petit sourire au bord des lèvres, et susurra :
« Tu me connais si bien... Mais... Ca ne t’a jamais dérangé auparavant... » Touché, coulé. Une telle offensive ne s'esquivait pas aussi facilement. En prononçant ses simples mots, Gabrielle les renvoyait tout les deux à une époque où elle et lui avait été très proches, si proches que le garçon ne pouvait pas faire semblant d'avoir oublié. Une époque où William ne se faisait pas autant prier à recevoir les avances de Gabrielle. Une époque où "il" et "elle" aurait put s'associer un jour pour former un "nous". Une époque où... une époque où le garçon était encore libre comme l'air aussi ! Sara. Quel idiot ! Avec toute cette histoire, il en avait presque oublié sa copine. Quel genre de petit ami était il pour omettre ce genre de "petits" détails ? William se ressaisi aussitôt. Il s'en voulait d'avoir été aussi négligent, mais était à présent bien déterminé à se reprendre. Sa vie sentimentale était déjà assez compliquée comme ça, il ne voulait pas en plus en rajouter une couche en dépassant des limites qui n'étaient pas faites pour être franchies. Pour la première fois depuis le début de la conversation, William agit comme il devait le faire.
« - C'est vrai oui. Mais auparavant, les choses étaient différentes... Sara, ça te dit quelque chose ? » Il avait murmuré ces mots avec douceur, inquiet de la réaction qu'allait adopter la jeune fille. Malgré le refus qu'il s'imposait, il tenait tout de même à elle, et espérait ne pas la froisser. Mais que pouvait il faire de plus ? Qu'y avait il à dire ? Qu'y avait il à faire ? William soupira intérieurement. Ah, qu'il regrettait le bon temps de la maternelle, lorsque tout était plus facile, et lorsqu'avoir une amoureuse consistait uniquement à partager son goûter avec cette gamine qui paraissait si spéciale à vos yeux.
Dernière édition par William Livingstone le Jeu 14 Mar - 10:58, édité 2 fois |
| | |
| Sujet: Re: Mesdemoiselles, vous avez de la visite ! [William & Gabrielle] Mer 16 Jan - 19:26 | |
| Le lycée était un bon endroit, c’était certain mais être à l’université nous faisait sentir de vrais adultes. Les professeurs ne nous prenaient plus pour des gosses, ils avaient un peu plus de respects, c’était tout à fait différent. Gabrielle avait beaucoup aimé ce changement mais ses années au lycée étaient les meilleures qu’elle avait pu vivre.
Se retrouver là, en face de William et de continuer à jouer à tous ces petits jeux qui éveillait en Gabrielle de très bons souvenirs. Comme à son habitude, elle jouait avec le feu et William se permit de gentiment lui faire remarquer, logique. « - Le prof de philo, vraiment ? « Quel dommage qu'il ne soit pas là aujourd'hui, il semble que tu vas devoir te satisfaire de ma bien décevante présence. Pas trop déçue ? »
La jeune Montgomery afficha un beau sourire puis intérieurement se dégouta à l’idée de revoir le veau de prof de philo. Beurk.
« Oh si, Will, je suis affreusement déçue, mais je serai tout à fait prête à me satisfaire de ta présence. On fait avec ce qu’on a, n’est-ce pas ? »
Evidement, Gabrielle était loin d’être déçue. Elle était plutôt même ravie, et ça William le savait très bien. A une époque, les deux jeunes avaient été très proches mais leur relation n’avait pas été bien loin. Depuis, William n’apportait plus la même attention envers Gaby qu’avant, c’était triste mais la jeune Montgomery n’abandonnait jamais. Elle finirait pas obtenir ce qu’elle désirait que ce soit maintenant ou dans un an, cela ne changeait rien, elle comptait bien y parvenir. « - C'est vrai oui. Mais auparavant, les choses étaient différentes... Sara, ça te dit quelque chose ? »
La brunette fit mine de réfléchir. Evidement, William était un gentil garçon et il avait une petite amie, donc ce n’était certainement pas aujourd’hui que Gabrielle obtiendrait ce qu’elle désirait mais rien n’était perdu, si ?
« Non… ça ne me rappelle absolument rien. C’est qui ? Une cousine ou une voisine peut-être ? »
Gaby afficha un sourire en coin et regarda William. Elle fit son regard intense, et probablement charger de désirs. Ils étaient assez proches à l’instant présent, mais Gabrielle connaissait assez bien William pour savoir qu’il ne ferait rien. Malheureusement, elle ne pouvait pas cacher qu’elle était déçue.
« Donc… Tu me certifies que je ne te plais absolument plus et que je ne te fais aucun effet… ? » Dit-elle sur un ton moqueur.
Ce n’était pas dans les habitudes de Gabrielle de se refuser quelque chose, et sincèrement, elle ne pensait pas abandonner cette affaire avec William. Allez, sincèrement, vous n’allez pas me dire qu’une fille aussi belle que Gabrielle n’éveille rien à un mec, c’est impossible, et ça, Gab le savait très bien… |
| | |
| Sujet: Re: Mesdemoiselles, vous avez de la visite ! [William & Gabrielle] Mar 22 Jan - 2:19 | |
| Mesdemoiselles, vous avez de la visite ! William eut un léger sourire. Décidément, la persévérance de Gabrielle ne connaissait pas de limites. Il aurait été naïf de croire que le nom de sa petite amie aurait un quelconque effet sur la jeune Cheerleader. Son attaque avait piteusement ricoché sur son assurance, sans le moindre impact. D'humeur taquine, celle ci avait simulé une crise Alzheimer foudroyante, occultant totalement l'existence de la candide Van Wagner. Mais William n'avait pas encore abattu ses dernières cartes.
« - Rien du tout, vraiment... ? Peut être que le nom de Nathan Montgomery te rappellera quelque chose alors ? dit il avec un sourire en coin. »
Il savait que la jeune fille ne pouvait pas faire semblant d'ignorer son jumeau, et à quel point il avait joué un rôle décisif dans leur relation. Comme beaucoup de gens, William n'arrivait pas toujours à comprendre ce lien puissant qui les unissaient tout les deux, mais le respectait malgré tout. Mais Gabrielle ne s’annonçait pas vaincue, et revient aussitôt à la charge. Elle plongea son regard chargé de sensualité dans celui de William, et lui demanda s'il était vrai qu'il ne ressentait plus aucun désir pour elle. Le garçon était troublé par la jeune fille, il ne pouvait pas le nier. En revanche, il pouvait encore essayer de le dissimuler, ce qui n'était pas une mince affaire. William avait l'impression de n'être qu'un simple pion dans les mains de Gabrielle, qui avait elle même posé ses règles de sa propre partie. Qu'il le veuille ou non, il faisait parti de son petit jeu, et ne pouvait pas lutter contre ça. Gabrielle tenait les rênes, dans leurs échanges. Elle savait toujours prononcer les mots juste pour obtenir ce qu'elle voulait de lui, en encore pour le faire réagir. Et une fois de plus, elle avait visé juste. Aussitôt, William voulu la contredire : ce qu'elle venait de dire était parfaitement faux, et elle même était très bien placée pour le savoir.
« - Gaby, soupira t-il doucement, tu sais bien qu'il ne s'agit pas de ça... Ca ne dépend pas uniquement de moi... Et il me semble que j'ai déjà eut l'occasion par le passé de te prouver mes véritables attentions, tu ne penses pas ? » Tout en prononçant ses mots, William leva une main vers le visage de la Cheerios et replaça dans un geste tendre une mèche de ses cheveux. Ce geste témoignait de la tendresse et de la proximité que les deux adolescent avaient partagés autre fois. Malgré tout ses beaux discours, William savait qu'il était presque impossible d'oublier un beau jour les liens qui vous unissaient à une personne que l'on a un jour désiré.
Dernière édition par William Livingstone le Jeu 14 Mar - 10:59, édité 1 fois |
| | |
| Sujet: Re: Mesdemoiselles, vous avez de la visite ! [William & Gabrielle] Mar 22 Jan - 22:26 | |
| Les Cheerios, toute une époque. Le lycée était terminé pour Gabrielle depuis déjà de nombreux mois, mais dès que Gab avait l’occasion d’y revenir, elle le faisait. Aujourd’hui, la jeune Montgomery fut particulièrement heureuse d’avoir remis au lycée, et pas seulement pour l’entraînement des Cheerleaders. Effectivement, Gabrielle avait aperçu son vieil ami, William. Ami était un grand mot. Will et Gaby avaient été très proche à l’époque, mais disons que tout était tombé à l’eau pour quelques raisons que William ne manqua pas de lui rappeler en mentionnant d’abord Sara, sa nouvelle petite amie – elle n’avait pas vraiment été une raison à l’époque – Gabrielle fit comme si elle n’avait aucun souvenir de cette Sara. William ne manqua pas de mentionner Daniel, le jumeau de Gaby. Le frère Montgomery avait beaucoup joué dans la fin de l’histoire entre le jeune Livingstone et Gabrielle.
« Non vraiment pas… Quant à Daniel ça m’évoque évidemment quelque chose… Mais tu ne peux pas utiliser Dan comme raison! »
Gabrielle avait toujours adoré son jumeau, ils entretenaient une relation très fusionnelle, mais Gaby remarqua que beaucoup de garçons évitaient son chemin à cause de son frère. Que pouvait-elle bien y faire ? C’était des choses qui arrivaient, c’était ainsi. Gabrielle aimait trop son jumeau pour faire passer un autre avant lui. Ensuite, la jeune Montgomery tenta le tout pour le tout en lançant un regard plein de sensualité envers Will tout en lui demandant qu’il certifie qu’elle ne lui plaisait absolument plus à présent. Gabrielle n’avait pas envie d’abandonner ce défi, car oui, Will était un défi. Gab l’appréciait énormément, mais elle ne supportait pas qu’il résiste aussi simplement… C’était devenu un jeu pour la jeune Montgomery, même si au fond, elle appréciait beaucoup William et ne souhaiterait pas que leur amitié en pâtisse. Si Gabrielle parvenait à le faire craquer, à le faire redevenir comme avant, et d’essayer à nouveau, elle serait vraiment heureuse, mais elle était surtout bien naïve d’y croire encore.
« Will… Cela ne dépend que de toi, je te signale. Oui, dans le passé, tu me l’as très bien prouvé mais… Le passé m’importe peu, mon cher. C’est le présent auquel je m’intéresse. »
Gabrielle lui fit un petit clin d’œil, et en bonus, son petit sourire qui voulait tout dire. La jeune femme adorait jouer avec le feu, c’était plus fort qu’elle. Au moins, elle s’amusait même si au fond, elle était déçue de plus en plus à chaque refus. Gaby ne comprenait pas pourquoi William tenait si fermement à continuer de refuser ? Pas de bol, la jeune Montgomery était plutôt persévérante. |
| | |
| Sujet: Re: Mesdemoiselles, vous avez de la visite ! [William & Gabrielle] Jeu 24 Jan - 8:43 | |
| Mesdemoiselles, vous avez de la visite ! L'allusion à Daniel ne fit pas beaucoup plus effet que celle à Sara. Quand Gabrielle était déterminée à obtenir quelque chose, rien ne pouvait la détourner de son but, même pas un petit William plein de bonnes volontés. Le garçon se sentait à présent comme enchevêtré au centre d'un gigantesque filet d’araignée, et plus il se débattait -contre Gabrielle et contre lui même-, plus le piège se refermait autour de lui. Gabrielle n'aura plus qu'à attendre que sa proie soit totalement immobilisé pour venir le cueillir, lentement mais surement... Cependant, il gardait en tête les motifs de son refus, et n'était lui non plus pas prêt à s'avouer vaincu avant d'avoir combattu. Pour l'instant, il devait tout d'abord affronter le regard sensuel de la jeune fille, la proximité de leurs corps, et... et ne pas céder, bien sur. Cette tache s’annonçait au moins aussi dure qu'un treizième travaux d'Hercule. Et encore, il n'était pas au bout de ses peines ! Car non contente de le troubler par sa présence, la jeune Gabrielle plaida une nouvelle fois en sa faveur. Elle lui reprocha tout d'abord d'utiliser Daniel comme une fausse raison, mais aussi d'être le seul à pouvoir décider de l'avancement de leur relation. William protesta doucement.
« - Gabrielle... Tu ne peux pas me reprocher de vouloir agir le mieux possible. Tu sais bien que cette situation est tout aussi pénible pour moi que pour toi. Peut être même plus encore, car je me suis imposé un rôle que je peine à tenir. Et c'est d'autant plus dur qu'il s'agit de toi... » Il baissa la voix, tout en la fixant.
« - ... et que tu es une personne à qui il est dur de refuser quelque chose, surtout lorsque l'on tient à toi comme moi je tiens à toi. »
Dernière édition par William Livingstone le Dim 14 Avr - 16:44, édité 2 fois |
| | |
| Sujet: Re: Mesdemoiselles, vous avez de la visite ! [William & Gabrielle] Lun 28 Jan - 20:29 | |
| La jeune Montgomery ne savait que trop bien quel était le défi de convaincre William qu’un petit écart de temps en temps ne pouvait que lui faire du bien. Trop gentil et trop fidèle, le jeune Livingstone lui sortait toujours toutes sortes d’arguments pour que Gabrielle décide de mettre fin aux tentations. Pas évident entre ces deux-là. « - Gabrielle... Tu ne peux pas me reprocher de vouloir agir le mieux possible. Tu sais bien que cette situation est tout aussi pénible pour moi que pour toi. Peut être même plus encore, car je me suis imposé un rôle que je peine à tenir. Et c'est d'autant plus dur qu'il s'agit de toi... et que tu es une personne à qui il est dur de refuser quelque chose, surtout lorsque l'on tient à toi comme moi je tiens à toi.
Gabrielle continua d’écouter ce que lui disait William, celui-ci avoua que tout était bien difficile, et bien plus encore quand il s’agissait d’elle. Gaby ne comprenait pas cet acharnement pour lutter dans ce cas. Pourquoi William ne succombait-il pas ?
« Tu es bien trop compliqué à comprendre tu sais ? »
La jeune Montgomery avait envie de réussir à convaincre William de faire un écart, après tout, cela ne voulait rien dire si ça ne se passait qu’une seule fois, si ? La jeune femme s’approcha de Will, cette fois il n’y avait plus aucune distance entre eux. Le regard toujours bourré de sensualité, Gaby ne lâcha plus William des yeux.
« Une fois ? Pas de sentiment, pas d’attachement ? Vraiment, tu serais près à refuser une telle offre ? »
Gabrielle lui fit un mince sourire puis effleura du bout des doigts les lèvres de William. Jouer avec le feu, la jeune Montgomery en connaissait un rayon car lorsqu’il fallait obtenir quelque chose, Gaby était prête à tout. Qui plus est, lorsqu’il s’agissait d’un homme, et là, ce fut en l’occurrence le cas de William. Gaby ne pouvait pas dire qu’elle n’avait personne dans sa vie pour l’instant, disons qu’elle entretenait une relation officieuse, et surtout secrète avec Carl Spencer, du moins il était le dernier en liste pour le moment mais Gabrielle devait bien avouer qu’il ne la laissait pas de marbre. La jeune brune n’avait aucune idée de savoir si quelque chose de sérieux pouvait en sortir pour l’instant puisque Carl & Gab n’avaient pas eu de discussion à ce propos… Donc, le jeune Spencer ne pouvait pas lui reprocher quoi que ce soit… William ne pouvait pas refuser une telle proposition s’il pensait ce qu’il lui avait dit. S’il avait réellement difficile avec elle, etc… |
| | |
| Sujet: Re: Mesdemoiselles, vous avez de la visite ! [William & Gabrielle] Jeu 31 Jan - 23:46 | |
| Mesdemoiselles, vous avez de la visite ! Bloqué entre ses désirs et ses obligations, William Livingstone était à présent entrepétré dans une situation des plus inconfortables. Il ne savait comment s'en sortir, et Gabrielle était bien décidée à tout faire pour lui compliquer la tache. Tandis qu'elle se collait contre lui, effleurant d'un geste sensuel les lèvres du principal intéressé, celui ci était justement en prise dans un épineux débat avec sa propre conscience. A vrai dire, Gabrielle n'avait pas eut totalement tord lorsqu'elle lui avait reproché de se servir de Daniel comme d'un prétexte. Daniel, tout comme Sara, n'était que des excuses supplémentaires pour ne pas céder aux charmes de la jolie brune. Il y avait quelque chose, c'était vrai, quelque chose d'autre... Mais ça, comment Gabrielle aurait elle put le savoir ? Et quand bien même, comment aurait il put lui expliquer ? Non, se dit le garçon en son fort intérieur. Inutile de merder un peu plus encore. Elle ne doit pas savoir. Personne ne doit savoir. Plein de douceur, William attrapa le poignet de la jeune femme, l'immobilisant dans son geste. Il plongea son regard dans le sien.
« - Compliqué ? Pas tant que ça. Un jour, tu comprendra, je te promets. Mais en attendant... »
Il recula d'un pas.
« - ....je vais devoir y aller, désolé. J'ai rendez vous chez les Fitzgerald dans une demi heure, je dois aller tondre leur pelouse, il ne faut pas que j'arrive en retard -à nouveau. Nous reprendrons cette conversation une autre fois, tu es d'accord ? »
Il avait conscience de décevoir les attentes de la ravissante Cheerleader, mais il savait également qu'il n'avait pas le choix. Peut être plus tard, lorsque sa vie aurait retrouvé un cours habituel, qui sait... ? William relâcha la main de la jeune Montgomery, non sans y avoir exercé une légère pression sur ses doigts auparavant. Une manière de rappeler à la jeune femme qu'il ne l'oubliait pas, et qu'elle occupait encore une place toute particulière à ses yeux.
Dernière édition par William Livingstone le Jeu 14 Mar - 11:00, édité 2 fois |
| | |
| Sujet: Re: Mesdemoiselles, vous avez de la visite ! [William & Gabrielle] Dim 10 Fév - 12:41 | |
| La jeune Montgomery était persévérante, certes, mais pas naïve. Elle commençait à en avoir marre que William ne sache pas se décider. Sois disant, elle comptait pour lui, mais au fond, Gabrielle avait plus l’impression qu’il n’osait pas lui dire la vérité, soit qu’elle ne l’intéressait plus du tout, soit autre chose, mais Gaby se contrefichait de savoir. William attrapa le poignet de Gabrielle tout en lui disant que ce n’était pas si compliqué que ça, et qu’un jour elle comprendrait. La jeune femme le regarda avec un air désapprobateur, comment pouvait-il lui dire une chose pareille. « - ....je vais devoir y aller, désolé. J'ai rendez vous chez les Fitzgerald dans une demi heure, je dois aller tondre leur pelouse, il ne faut pas que j'arrive en retard -à nouveau. Nous reprendrons cette conversation une autre fois, tu es d'accord ? »
La jeune Montgomery ne pouvait pas admettre une chose telle que celle-ci, il pensait qu’elle restait à sa disposition quand il en avait envie ? Evidemment, Gabrielle ne parvint pas à rester calme, ce n’était pas dans ses habitudes qu’on lui refuse quelque chose.
« Eh ! Non, non, non je ne suis pas d’accord, du tout même… On ne me reporte pas comme un vulgaire torchon..ça ne vaut peut-être même plus la peine qu’on discute ensemble… »
Gabrielle était déçue mais elle n’aimait pas qu’on joue avec elle, et qu’on la repousse. Elle n’allait certainement pas s’arrêter à un type qui ne prenait même pas la peine de lui expliquer ses raisons. Au moins, Gaby pourrait se consacrer à sa relation officieuse avec Carl, et peut-être la rendre officielle si c’était vraiment nécessaire, mais ce genre de chose, elle préférait les éviter… Un peu en colère, la jeune Montgomery n’en revenait pas que William parvienne encore à lui refuser ses avances… |
| | |
| Sujet: Re: Mesdemoiselles, vous avez de la visite ! [William & Gabrielle] | |
| |
| | | | Mesdemoiselles, vous avez de la visite ! [William & Gabrielle] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|