Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

La guerre est déclarée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







La guerre est déclarée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre est déclarée ! La guerre est déclarée ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 19:02

    Spoiler:

    Comme à son habitude London n'avait pas grand chose à faire de ses journées, aucun petit ami, pas de réel travail, et encore moins d'études. Il faut dire que son train de vie n'avait rien à voir avec celui des autres jeunes femmes de Magnolia Cresent et elle comptait bien y remédier. Non pas que la jeune femme désire entrer dans le moule mais elle commençait sérieusement à s'ennuyer de ne rien faire, et ne pouvant pas quitter Magnolia Cresent elle se trouvait dans l'obligation de s'adapter. La jolie brune faisait donc l'effort de moins sortir, ou du moins d'être plus discrète lors de son retour à la maison afin de ne plus alerter tout le quartier, mais ce n'était pas suffisant, elle avait donc décidé de se trouver un job, un job normal, comme vendeuse au centre commercial, c'était après tout le lieu qu'elle connaissait le mieux dans cette petite ville. C'est donc armée d'une bonne volonté incroyable venant d'elle qu'elle questionnait les commerçants à la recherche d'une éventuelle place de vendeuse. Elle n'avait pas vraiment besoin de ce travail, son frère subvenait très bien à ses besoins, mais il ne s'était pas plaint lorsqu'elle lui avait annoncée ses intentions bien au contraire. A croire qu'elle représentait la jeune fille trop gâtée et capricieuse par excellence, elle n'était pourtant pas comme ça, parfois trop impulsive et démonstrative certes mais son exagération faisait son charme non?!
    Après de nombreux échecs à cause de son manque d'expérience et de la soit disant crise, elle a bon dos la crise, la jeune femme commençait à perdre espoir, promettant que le prochain refus signerait la fin de ses recherches, une chance pour elle la prochaine boutique sur la liste était sa boutique de chaussure préférée. Elle était sûrement une de leur meilleure cliente pour ne pas dire la meilleure, son budget shopping passait presque entièrement dans cette boutique après tout. Elle discuta donc quelques minutes avec la vendeuse qui lui assurait de placer quelques bons mots à son sujet auprès du patron, voilà elle avait trouvé un boulot de rêve, elle pourrait ainsi passer son temps auprès des objets qu'elle préférait au monde, les chaussures! Tandis qu'elle discutait appuyée près de la caisse la jeune Sheppard remarqua l'entrée des deux soeurs Cleavers. Il était plutôt rare de les voir ensemble en public, en effet les deux jeunes femmes estimaient ternir leur réputation en trainant ensemble, et malheureusement London ne pouvait qu'approuver le jugement de Mya à ce sujet. Ce qui étonnait surtout la brunette c'est que les deux soeurs semblent presque amies, une relation qu'elle ne leur connaissait pas. Leur petite guerre était peut-être juste un petit jeu pour faire parler d'elles, un jeu qui fonctionnerait très bien au vu de toutes les discutions sur leur incroyable rivalité. Miss Sheppard s'approcha de ses voisines dans le but d'animer un peu la conversation, une journée sans une dispute des soeurs Cleavers ne serait pas une journée normale à Magnolia.

    - Rend ça à ta soeur s'il te plait, l'imitation croco c'est pour faire le trottoir, et encore à condition de ne pas demander bien cher... Tu devrais les essayer Keira!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







La guerre est déclarée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre est déclarée ! La guerre est déclarée ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:03

Le fait que Mya se moqua encore une fois de moi ne m'atteint pas. Lorsqu'elle me montra une paire de compensées vraiment bizarre, je levais un sourcil dubitatif et reluquais ma soeur.

- Des trucs comme ça, c'est pour les dindes ! Oh bah tiens ! Justement t'en est une ! m'exclamais-je avec un sourire tandis que je farfouillais les VRAIES modèles à la mode.

Bien qu'ayant trouvé une paire qui pourrait bien allé à Mya, je préférais me concentré sur moi. J'avais remarqué une sublime pair de talons en croco' noire ! Moi je la trouvais magnifique et je voulais les essayer. Bien entendu, j'avais par réflexe demandé l'avis de la personne qui m'accompagnait. Bon là c'était Mya, mais des fois qu'elle ai une idée. Elle me les arracha presque des mains pour les examiner, ce qui eut le don de faire monter en moi un sentiment de colère. Et encore plus lorsqu'elle me dit que ça ne m'irait pas...

- Rends les moi ! C'est pas ta taille, toi et tes grands pieds ! Tu chausse du 48, ça passera jamais !

Grrr ce qu'elle était agaçante à toujours croire que tout était pour elle ! Et le sens du partage hein ? Si elle se retrouvait un jour à la rue, seule et sans rien, elle aimerait certainement que quelqu'un partage avec elle. Mais à être comme ça, personne ne se donnerait la peine de la remarquer...
Une voix derrière moi me fit grincer des dents. Les croco' fait pour les prostituées ? Je fis volte face et ne fus pas surprise de me retrouver nez à nez avec London Shepard. Ce que je pouvais la détester celle-là ! Elle se croyait supérieure, cette sale gosse pourrie gâtée ! Je plaignais son frère, ce si gentil Duncan... Comment faisait-il pour la supporter !?

- Toi, t'occupe ! Et toi, rend moi ça ! dis-je en reprenant mes talons dans les mains de cette chère Mya.

La journée allait virer pire qu'au cauchemar avec ces deux tarées superficielles dans la même pièce ! J'espérais que London s'en aille ou qu'au moins elle emmène Mya, l'un comme l'autre ne me dérangerais pas le moins du monde !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







La guerre est déclarée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre est déclarée ! La guerre est déclarée ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:13

    La pauvre Kiera n'avait pas détecté la touche ironique de sa phrase quand elle lui montra la paire de compensée. Irrattrapable cette petite, tellement que Mya ne pût s'empêcher de rire en entendant sa mauvaise réplique de bas étage.

    Calme toi. Je te l'ai juste proposé car je trouvais que ça allait bien avec ton style de merde. Pour une fois que je voulais t'aider... lui dit-elle calmement en souriant.

    Mya continuait son shopping quand la blonde la héla pour une paire qu'elle avait aimé. En bonne chieuse, elle les lui arracha des mains pour voir à quoi elles ressemblaient. Mais cette dernière lui cria àl'oreille de les lui rendre. En lui disant qu'elle avait de trop grand pieds pour rentrer dedans.

    T'en fais pas, j'ai bien trop de goût pour prendre cette mocheté. Et dans les tiens ils passeront peut-être ? Le rayon bébé c'est vers là bas pour toi!
    dit-elle en lui montrant le magasin d'en face.

    Mais une voix très familière surgit alors même qu'elle allait les lui rendre. Cette voix était bien entendu celle de la tepu de London. Elle la reconnaitra parmi mille. Qu'est-ce qu'elle faisait là au juste ? Ce n'était pas pour déplaire à l'ainée Cleavers qui l'adorait à sa manière. Entres elles, les insultes remplaçaient les compliments, & elles ne manquaient pas une seconde de se taquiner. Shappard n'aimait pas non plus Kiera, ce qui signifiait que Kiera était dans de beaux draps. Connaissant London elle allait lui faire sa fête, Mya ne raterait ça pour rien au monde, au contraire elle en rajouterait bien volontiers une couche.

    Tiens, une grognasse ! Que fais tu là ? Faut que t'arrêtes de me suivre à tout bout de champs je te l'ai déjà dit. Je sais que je suis indispensable à ta vie mais quand même ! Je te laisse lui donner un cours sur tout ça, c'est ton domaine ! Moi je vais payer mes pompes. fit-elle alors que Kiera répliqua méchamment.

    Elle lui prit les chaussures des mains, et Mya manifesta son mécontentement.

    Hey, fais attention à ma manucure ! Si tu veux pas que je me la refasse sur ton visage déjà pas bien gâté par la nature.

    Sans attendre sa réplique elle fila faire la queue non loin des deux jeunes femmes.
    La queue était trop longue à son goût mais elle y tenait à sa paire d'escarpin bleu nuit. S'ennuyant elle tripota son Iphone avant de lancer un regard vers les deux jeunes femmes. Ca se trouve elle ratait un truc hilarant, pourvu que la queue passe rapidement. Chanceuse, une deuxième vendeuse prit la caisse, Mya s'y précipita et payer avec sa Gold. Sac en main la belle rejoignit London & la meuf qui lui servait de sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







La guerre est déclarée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre est déclarée ! La guerre est déclarée ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 13:45

    London sourit à la remarque de Keira, elle réagissait comme une enfant de 5 ans à qui on aurait voler sa sucette. C'en était presque trop facile, la jeune femme espérait que la blonde se défende un peu mieux sinon elle risquait de vite s'ennuyer. Bizarrement Mya ne prit pas le temps d'en rajouter une couche, trop pressée d'aller payer ses chaussures, si aucune des deux n'y mettais de bonne volonté la jeune Sheppard ne pourrait rien faire de plus. Mais elle avait envi de faire pleurer Keira, que Mya participe ou non, et elle refusait de lacher le morceau si facilement.

    - Alors tu les essayes ces chaussures?! Je suis sur qu'avec une petite jupe et des bas résilles tu fera un malheur. Et puis pour 20 dollars les hommes ne sont pas très exigeants, ils te feront même croire qu'ils te trouvent jolie...

    Son sourire le plus faux sur le visage London se délectait du regard noir de la blonde. Cette poupée se prenait pour une véritable princesse, il fallait bien que quelqu'un la remette à sa place, il n'y avait aucune méchanceté à cela, au contraire même elle lui rendait service. De plus Keira tournait bien trop souvent autour de Duncan, le demi frère de London, et cette dernière n'appréciait vraiment pas sa présence. Si elle passait beaucoup de temps avec le frère Cleavers cela ne signifiait pas que Keira pouvait en faire de même avec son frère. Elle n'eut pas le temps d'être plus désagréable avec Keira que l'autre soeur était déjà de retour.

    - Elles sont sympa tes nouvelles chaussures, les gens auront une excuse pour préférer regarder tes pieds plutot que ta tete...

    Il n'était pas rare que London sot encore plus désagréable avec Mya qu'elle ne l'était déjà avec Keira, et pourtant elle adorait cette dernière qui le lui rendait bien. C'est vrai elles étaient méchantes entre elles, Keira aurait d'ailleurs pu prendre ça comme un soutien, mais cette méchanceté était presque de l'amour. Cela n'avait rien à voir avec les remarques qu'elle faisait à sa fausse blonde de voisine, non contrairement à ce qu'elle disait à Keira, London ne pensait presque aucun mot de ce qu'elle disait à Mya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







La guerre est déclarée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre est déclarée ! La guerre est déclarée ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:40

Ces deux grandes gourdasses se croyaient malignes avec leurs grands airs. Elles étaient pitoyables et totalement vulgaires, mais si elle se prenaient pour ce qu'elles n'étaient pas, laissons les rêver. Et Mya rajouta une couche avant de partir pour payer ses pompes. Si elle pensais qu'elle arriverait à me toucher. Ses ongles devaient être des faux qui se barreraient avant de s'être posé sur moi. Je pris une inspiration pour ne pas lui arracher les cheveux lorsqu'elle passa devant moi en snob.

Elle m'avait laissé là avec sa pouffiasse en plus de ça. Je lui lançais un regard de bas en haut. London me demanda si j'allais essayer les chaussures ou pas, et continua sur une lancée peu agréables, me traitant carrément de prostituée avec un sourire ! J'avais bien envie de lui balancer mes pompes à la gueule à cette salope !

- On t'as jamais dis que tu ferais mieux de te regarder avant d'ouvrir ta gueule ?

Elle m'horripilais au plus haut point ! J'aurais pu la frapper, il y à de ça quatre cinq ans en arrière, mais aujourd'hui je préférais réfreiner mes pulsions. J'allais lui en balancer une autre vacherie lorsque ma « soeur » revint. Comment on pouvait avoir une soeur pareil ? Je ne me souvenais pas vraiment de si l'on s'entendait ou pas dans notre jeunesse, mais peu importait, on ne s'entendait pas super bien à l'instant. London lui fit une sorte d'insulte / compliment un peu étrange.

- Elle à pas tort pour une fois ! Les chaussures sont bien plus agréables à mater !

Bien qu'entre les deux bimbos de Magnolia, ce soit un « je t'aime moi non plus », je profitais de tout ce qui pouvait se dire afin d'en rabaisser une. J'espérais simplement que la soeur de mon petit Duncan n'allait pas rester toute l'après-midi avec nous, parce que j'aurais fais un meurtre autrement !

| T'as pas des trucs à faire, London ? dis-je en accentuant son prénom qui sonnait comme une cloche à mes oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







La guerre est déclarée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre est déclarée ! La guerre est déclarée ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:48

    Mya avait finalement bien fait de s'éloigner de ces deux grandes gueules, tant qu'elles se fusillaient entres elle... Cependant, une fois que ses magnifiques chaussures furent encaisser, la curiosité de Mya était telle qu'elle ne pouvait s'empêcher d'aller rejoindre les pimbêches. Une envie de rire, & de se moquer surement. Elle aurait dû se douter que London ne l'épargnerai pas. Okay, la jeune Cleavers avait peut-être lancer les hostilités mais tout de même ! Oser lui dire cela devant sa petite conne de sœur qui en rajoutait une couche qui plus est ? Cela l'aurait presque touché si elle ne connaissait pas London & sa façon à elle de lui faire des compliments.

    Ah, j'ai compris. fit-elle en riant faussement. Tu les veux, c'est ça ? Pas besoin de t'écorcher la bouche ma chérie, il en reste encore. Là bas ! montra t-elle du doigt.

    C'était tout bonnement impossible que London l'ai pensé. Mya s'admirait tous les jours dans des miroirs, son reflet ne trompait pas : son visage était tout aussi charmant que... non en fait il n'y avait rien & personne de comparable. Elle était juste unique dans son genre, & personne ne lui arrivait aux chevilles. Encore une des taquineries de la brune que Mya avait vite fait passer comme une jalousie.
    Changeant de cible, la jeune Cleavers lança un regard noir vers sa sœur qui avait osé ouvrir son bec.

    Au moins moi j'ai quelque chose d'agréable à regarder. C'est vrai que ça doit être frustrant d'être toi ! dit-elle à l'égard de la blondasse.

    A la fin, ça devenait presque naturel de la rabaisser constamment. Pour la jeune femme, Kiera n'était qu'une figurante parmi tant d'autres dans la pièce où Mya en était l'héroïne. Il ne pouvait en avoir qu'une, et la belle correspondait parfaitement au profil. Dans son monde à elle, il y avaient eux, et il y avait elle. La demoiselle avait bien entendu besoin de ces "figurants" car sans eux l'économie, le monde ne fonctionnerait pas... Mais il y avait bien une chose dont elle n'avait pas besoin d'eux, c'était leur avis. Peut importait ce qu'ils pensaient, Mya n'acceptait plus aucun conseil de personne. Seule elle était maitre de son propre jeu et quiconque se mettant en travers de son chemin en payera les conséquences. Kiera posa une question à London, roulant des yeux Mya soupira, attendant la réplique de sa petite pouffiasse préférée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







La guerre est déclarée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre est déclarée ! La guerre est déclarée ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:51

    London n'appréciait pas vraiment que Keira soutienne ses remarques comme si elles étaient dans le même camp, après tout les deux jeunes femmes n'avaient absolument rien en commun, c'est du moins ce que London pensait. La brunette comptait estomper tous les possibles espoirs d'amitié que pouvait s'imaginer sa voisine mais Mya n'avait pas besoin d'elle pour se défendre elle le savait bien, et une nouvelle fois son amie fit étalage de sa fabuleuse répartie. Si la réplique de la jolie Cleavers la faisait sourire, c'est surtout l'air vexé du vilain petit canard qui la fit vraiment rire, un rire moqueur bien entendu, comme toujours elle en rajoutait un maximum, tout ce qui pouvait faire tomber Keira de son petit nuage était bon à prendre. Alors que les jeunes femmes se dirigeaient vers la sortie du magasin la fausse blonde du groupe demanda à London si elle n'avait rien de prévu. Son ton condescendant montrait à quel point elle espérait se débarrasser de la brunette et même si Miss Sheppard détestait passer du temps avec elle, elle appréciait en revanche la déranger. Oui elle devait être sérieuse et continuer sa recherche d'emploi, elle devait aussi passer voir son frère pour lui déposer un dossier qu'il avait oublié chez eux, et il aurait été bien qu'elle se comporte comme une voisine agréable sans chercher constamment à blesser Keira, mais c'était au dessus de ses forces, si les Cleavers ne faisaient pas parti des familles qu'elle ne supportait pas il n'en était pas moins vrai qu'elle haissait presque Keira et ses airs supérieurs. La jeune femme pris donc un air détaché pour répondre à son interlocutrice.

    - Et bien j'avais des projets mais on dirait que c'est la journée de la charité alors je pense plutôt faire ma BA du jour en essayant de te rendre moins ridicule que tu ne l'es déjà.

    En parlant de charité London faisait évidemment référence à la toute nouvelle amitié Mya/Keira. Depuis quand s'affichaient-elles en public ensemble, elles avaient déjà du mal à rester dans la même pièce sans s'arracher les yeux. Autant dire que le monde ne tournait plus très rond, et la jeun Sheppard savait qu'elle n'était pas la seule à le penser, nombreux étaient les passant qui s'écartaient sur leur passage, probablement de peur d'être coincé dans la tempête si la nature des filles reprenait le dessus.

    - Par contre garde une certaine distance, au cas où ta laideur soit contagieuse. Sinon qu'est-ce que vous avez à me raconter?!

    Ajouta-t-elle comme si de rien n'était, passant de l'insulte aux banalités avec facilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







La guerre est déclarée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre est déclarée ! La guerre est déclarée ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 1:31

Mya se prenait pour la reine de Sabbat, ça commençait à me les briser menus ! Je lui aurais bien enfoncer sa paire de godasses dans le cul s'il y avait eu assez de place tellement elle était maigre. Un vrai fils de fer celle-là ! Bien trop pour plaire à quelqu'un.

- C'est pas avec ça que tu vas attirer les mecs, mais crois-y ma grande ! C'est beau de rêver ! fis-je en claquant des doigts.

Toujours une pique idiote pour tenter de me frustrer. J'ignorais si elle pensait sincèrement que je puisse être jalouse d'elle ou bien si elle était vraiment conne, mais l'un comme dans l'autre, cette fille qui était sensé être ma soeur me répugnait dans son attitude. Comment faisait-elle pour avoir des amis !? On se le demande sérieux !

Et l'autre vache de Sheppard qui se l'ouvrait ! Elle aussi croyait que je voulais être sa copine ? J'avais demander cela afin de la rembarrer et de la faire partir, mais de toute évidence, ma soeurette lui déteignait dessus et elle était encore plus blonde ! Un cerveau pour deux celles-là !

- Je n'ai pas besoin de toi pour quoique ce soit ! Occupe toi de ta pouffiasse et oublie moi ! J'aurais trop peur de ressembler au sac à patate que tu es..

Sans plus d'énervement que ça, j'étais sèche, désirant tout de même lui arracher les yeux. Je ne le ferais pas, par respect pour son demi-frère, mon beau fleuriste que j'adorais tant ! Peut-être pouvais-je jouer avec cela... Mais le temps de réfléchir à une phrase et une sortie, London répliqua qu'il fallait maintenir une distance entre elles et moi pour une histoire de laideur.

- Ouais, qui aurait envie de marcher à côté de toi de toute manière !?

Sortant du magasin, avec deux garces sur mes talons, je cherchais un moyen de me débarrasser d'elle. Je savais comment m'éclipser sans problème, mais je voulais faire une sortie bien remarquée pour les mettre dans l'embarras sans non plus me faire éclabousser par leur humiliation.

- Si tu veux faire une bonne action, profite en pour déménager chez tes parents ! On sera plus tranquille dans le quartier.

Et plus tranquille pour passer voir mon petit fleuriste adoré ! Elle ne comprendrait peut-être pas l'allusion subtile, même avec mon sourire malin, les yeux ayant dérivés un instant sur l'étage supérieur d'où l'on pouvait apercevoir une gerbe de fleurs du magasin de Duncan.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







La guerre est déclarée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre est déclarée ! La guerre est déclarée ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La guerre est déclarée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La Guerre est déclarée... | Maxim & Esperanza
» Guerre froide en endroit clos [Diana]
» LA GUERRE DES GROUPES - Résultats
» La Guerre Froide (William & Ali)
» La guerre des groupes - Résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-