Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

rencontre avec laurie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité







rencontre avec laurie  Empty
MessageSujet: rencontre avec laurie rencontre avec laurie  Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:42

rencontre avec laurie  66516_s100rencontre avec laurie  110730081312735643
Lauren Winston


&


Holden Turner


Holden sortit de la salle de bain, une serviette nouée autour de la taille et se dirigea vers son armoire pour enfiler un jeans, un t-shirt moulant bleu, une chemisette blanche et une paire de converse. Il était déjà 10 heures et le rendez-vous avait été fixé pour 10h30. Bien que sa mère lui ait appris à être ponctuel, il aimait prendre son temps et se la couler douce. Holden attrapa son sac à dos et descendit les marches 4 à 4 avant d'apercevoir sa mère à travers la porte ouverte de la cuisine:

"Alors comment va la plus belle femme du monde?!" lui lança t-il en entrant."

Elle se tourna vers son fils et souris en désignant le téléphone à son oreille qu'il n'avait encore pas remarqué. Comprenant qu'elle était occupée par son travail il lui fit un bisou sur le front et attrapa un toast avant de se diriger dans l'entrée pour enfiler son blouson de cuir noir et ses gants assortis. Il se rendit ensuite dans le garage où l'attendait sa Benelli café Racer gris métallisé en compagnie d'une Jaguar XK Convertible de la même couleur et d'un 4x4 Porsche cayenne noir. Il finit de grignoter son toast en actionnant l'ouverture automatique de la porte puis enfourcha sa moto qui dans un bruit de moteur démarra et s'en fut au-dehors en moins de 2 secondes. La porte de garage se referma insensiblement quelques instants plus tard et la cave redevint silencieuse.

La route était dégagée aussi arriva-t-il rapidement sur la national avant de prendre la 3ème sortie. Le décor changea en pénétrant la resserve naturelle, le chahut des voitures s'estompait donnant au cadre un certain magnétisme qu'Holden adoré par dessus tout. Déjà il apercevait les véhicules des autres adhérents abandonnés en pleines végétation sous le soleil abondant. Holden abandonna son magnifique destrier et se dirigea vers le rock d'où lui parvenait des éclats de rire. La plupart déjà encordés se se badigeonnaient le torse de crème solaire avant d'aller tâter la roche. H les saluait et se joint à leurs conversations en sortant ses affaires...


Dernière édition par Holden Turner le Mer 1 Fév - 21:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







rencontre avec laurie  Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec laurie rencontre avec laurie  Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:42

    Lauren venait de se lever, elle sortit du lit et se dirigea directement vers la salle de bain, il était pas loin de 9h30, elle avait rendez-vous à 10h30 afin de faire de l'escalade. C'était la première fois depuis longtemps qu'elle allait en refaire et surtout la première fois depuis qu'elle était arrivée dans ce quartier. Elle prit une longue douche bien chaude et enfila un short noir, un t-shirt rayé noir et blanc et des petites baskets blanches. Elle fut prête aux alentours de 10h, elle descendit les marches de l'escalier et trouva son mari dans la cuisine qui venait de préparer le café et lui avait tartiné deux tranches de brioche, elle lui sourit, attrapa une tasse de café, mangea sa brioche et remonta en vitesse afin de se brosser les dents. Une fois fin prête, elle descendit à nouveau, tout son matériel dans un sac à dos et elle déposa un baiser sur les lèvres de Frederik avant d'aller prendre la voirture qui se trouvait dans le garage.

    « A ce soir, ne m'attends pas pour manger à midi et pas ce soir non plus je penses. Bonne journée. »

    La jeune brune aimait bien prendre la route seule et suivre les chemins qui la menait hors du brouhaha incessant qui régnait dans la ville. Une fois dans la voiture, elle mit la radio et très vite mit un CD, en ce moment elle écoutait énormément le dernier tube d'Inna, les fenêtres ouvertes, elle chantait tranquillement et se déstressait peu à peu. Une fois quelques kilomètres parcourus, la jeune Lauren aperçut un grand nombre de voitures, elle savait maintenant que c'était ici le lieu de rendez-vous, elle baissa sa musique et s'approcha tranquillement. Une moto venait d'arriver peu de temps avant elle, elle prit garde de se garer pas trop au soleil et descendit de la voiture et vit avec surprise que c'était une des seules femmes à être venue, elle regarda les personnes qui étaient là et leur adressa un sourire.

    « Salut tout le monde ! »

    Elle ponctua sa phrase avec un sourire et commença à sortir ses affaires afin de s'encorder à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







rencontre avec laurie  Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec laurie rencontre avec laurie  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:55

Après avoir éparpillé mes affaires, je troquais rapidement mon jeans contre un bermuda kaki. Puis, toujours sur la même lancée, passai mon baudrier dégaines accrochées, mon sac à pof (magnésie) et me badigeonnait les épaules de crème solaire. Une fois se fatiguant manège accompli, je m’en retournai vers le groupe au sol me trouver un partenaire. Une belle femme discutait là avec les grimpeurs. Je m’approchais d’Andy, un gars de mon âge pour lui glisser à l’oreille un « tu sais qui est cette charmante créature ? » auquel il me répondit par un « elle s’est inscrite il y a 2 jours pour la séance, et en lieu de résidence elle a donné ‘Magnolia Cresent’, c’est bizarre que tu la connaisses pas ! D’un autre coté j’ai entendu dire qu’elle était mariée, alors elle ne doit pas faire partie de ton terrain de chasse. ‘tain c’est con qu’elle soit prise, dommage pour nous… ». Amusant. Comme si toutes les femmes mariées demeuraient fidèles. Il y avait de très bons exemples dans tous Magnolia Cresent !

Je ne répondis pas, trop émerveillé par la magnifique œuvre de la nature qui gazouillait devant moi, se préparant tranquillement sans savoir qu’elle devenait déjà l’objet de ma convoitise.

N’ayant personne d’attitré à ce jour, je décidai donc de faire une bonne action en l’intégrant dans le groupe et en lui apportant mon aide. J’allai donc à sa rencontre :


« Bien le bonjour mademoiselle, je vous souhaite la bienvenue parmi nous (petite courbette façon Louis XIV). Je me présente, Holden Turner pour vous servir (re-petite courbette suivie d’un baisemain théâtrale). Puis–je me permettre de parler plus familièrement à votre magnificence ? » (clin d’œil + sourire de tombeur = équation parfaite)

J’en faisais trop ? Absolument. Tout dans la démesure et l’opulence. Voilà ce qui devait entourer mon quotidien. J’attendais sa réaction espérant ne pas être tombé sur une vierge effarouchée…


Dernière édition par Holden Turner le Mer 1 Fév - 21:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







rencontre avec laurie  Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec laurie rencontre avec laurie  Icon_minitimeLun 7 Mar - 0:49

    Lauren regarda autour d'elle, elle était un peu perdue et ne connaissait personne. La jeune brune était en train de se préparer lorsqu'elle entendit un jeune homme s'approcher d'elle et la saluer de façon assez étrange, elle lui sourit, il avait l'air marrant lui, enfin quelqu'un avec qui elle pourrait parler.

    « Enchantée Holden. Moi c'est Lauren Winston. Et... euh... tu peux me tutoyer. J'ai l'impression d'être vieille quand on me vouvoie. »

    Lauren ponctua sa phrase par un grand sourire et termina de se préparer. Une fois tout le monde prêt, la jeune femme regarda autour d'elle et imita les gens qui commençaient à escalader tout en vérifiant bien que quelqu'un tenait la corde en bas. La jeune brune ne prit pas la peine de voir qui s'occupait de sa corde, elle commença à monter tranquillement. Et là, dès les premières minutes, Lauren afficha un énorme sourire, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas fait d'escalade et ça lui manquait énormément, elle n'avait rien perdu de son expérience pendant sa jeunesse. Plus elle montait et plus elle était heureuse, elle regardait autour d'elle, le paysage était magnifique, elle trouvait les prises sans problème. Une fois en haut, la vue était tout simplement magnifique, Lauren s'assit sur le bord de la falaise et regardait à l'horizon, il y avait vraiment une vue indéfinissable. Ça lui faisait un bien fou de sortir un peu de tout le train-train quotidien du travail, du mari et de tout le reste, ici, elle était libre et en harmonie totale avec la nature comme elle l'avait fait pendant longtemps avant de se marier et de venir à Magnolia. Le jeune homme qui l'avait abordé tout à l'heure était lui aussi en haut, elle s'approcha de lui en souriant.

    « Alors ? Pas trop dur ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







rencontre avec laurie  Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec laurie rencontre avec laurie  Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:03

Alors que je venais de rencontrer une magnifique créature, je me retrouvais déjà sur la falaises écrasée par le soleil d'été presque à son zénith. J'agrippais les prises unes à unes, atteignant le plateau de la falaise, complétement ailleurs dans mes pensées. Cette fille était vraiment belle: ses longs cheveux sombres, ses yeux légèrement en amande, ses lèvres délicates et ses mignonnes petites taches de rousseur parsemant son petit minois à croquer. Indubitablement, elle me plaisait, en plus du fait qu'elle soit prise, il y avait beaucoup plus. Je devinais encore la douceur de sa peau dans mon frais souvenir. Je revoyais son expression malicieuse, ses... Une voix mélodieuse interrompis mes pensées enivrantes:

« Alors ? Pas trop dur ? »

Ma belle se tenais là, sur ce même plateau ou je m'étais hissé presque mécaniquement avant de me dés-encorder. Je lui fit un grand sourire:

"Rien n'est trop dur que de manquer de ce que l'on aime faire..."

Je voyais ses petits yeux me considérer sous la lumière du soleil. Je repris la parole craignant qu'elle ne dise plus rien après lui avoir fait part de ma réponse philosophique:

"Euh... Je veux dire non pas trop dur, j'ai l'habitude de grimper dans le secteur, je rougis un peu embarrassé, tu veux bien m'assurer sur la prochaine montée?"

Nos assureurs étant encore en bas, il fallait faire de nouveaux binômes et j'avais bien envie de m'associer à la ravissante jeune fille sur cette nouvelle ascension plus courte que la précédente... Je la regardais en espérant obtenir une réponse positive...


Dernière édition par Holden Turner le Mer 1 Fév - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







rencontre avec laurie  Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec laurie rencontre avec laurie  Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:57

    Lauren était toujours en haut en train d'attendre que quelqu'un monte pour pouvoir continuer à son tour sa montée. En effet, quelques minutes plus tard, le jeune homme qui s'était présenté de façon amusante un peu plus tôt venait d'arriver, elle fut intriguée par sa réponse des plus philosophiques, elle lui sourit.

    « Tout à fait, tu viens souvent ici alors ? »

    La jeune brune fut amusée de le voir rougir, elle le regarda et lui sourit, elle serait très contente de lui servir d'assureur pour sa prochaine montée, Lauren sourit à nouveau.

    « Oui bien sur ! Si tu n'as pas peur bien entendu »

    Elle ponctua sa phrase par un clin d'oeil, bien entendu elle disait ça pour plaisanter, il n'avait aucune raison d'avoir peur, elle arrivait bien à assurer les personnes. Lauren était vraiment contente de se retrouver ici, ça faisait très longtemps qu'elle n'avait pas pu grimper sur une falaise, et ça lui manquait énormément. Elle repensa à la dernière fois qu'elle l'avait fait, c'était avant qu'elle ne s'installe à Magniola Cresent, autrement dit il y a plus de deux mois et en plus, c'était avec Frederik avant qu'ils ne se mettent réellement ensemble. Maintenant son mari ne voulait plus faire d'escalade c'est donc pour ça qu'elle était contente d'avoir trouvé quelqu'un avec qui partager ce moment même si elle ne le connaissait pas pour le moment.


Hj : Désolée pour le retard Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







rencontre avec laurie  Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec laurie rencontre avec laurie  Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:05

La jolie fille s'était enquit de mon état ce à quoi j'avais répondu comme un cake par une vieille phrase philosophique (à la con), pour me rattraper en bafouillant que ça allai vu que j'avais l'habitude. Elle prolongea notre échange, me questionnant davantage:

"Tout à fait, tu viens souvent ici alors ?

-On se réunit souvent, principalement à partir de la mi-printemps jusqu'à la mie automne. C'est cool de voir enfin une fille parmi nous! Ici y a que des grands hommes, mais t'inquiètes il sont gentils, et si y à un problème je suis là!


Je lui demandé si elle pouvait m'assurer, elle répondit par l'affirmative pour mon plus grand bonheur toujours avec ce même beau sourire:

« Oui bien sur ! Si tu n'as pas peur bien entendu »

Je m'encordai donc vérifiant que j'avais assez de dégaines pour couvrir la distance jusqu'à la prochaine étape. Puis mon nouvel assureur en place, je partis à l'assaut de la falaise après avoir échangé un dernier sourire avec la belle. La montée n'était en soi pas compliquée, seulement le soleil lui ne me lâchait pas. Étouffant dans mon fut et mon t-shirt, je décidé de retirer ce dernier. Je me calais donc, plaçant mes jambes pour demander le moins de travail à mes bras afin de tenir à la falaise. Puis lâchant l'un bras après l'autre, je retirai mon t-shirt que je lâchais (je le récupérerait en descendant tout à l'heure) en criant "Tshiiiiirt!" pour prévenir de l'arrivée de ce dernier.
Je reprit ensuite mon ascension dont l'arrivée ne tarda plus apparaître. Je décrochais la corde que je tirai vers le haut pour la montée suivante. Le mode de montée était simple. Un premier groupe grimpeur assureur démarré en bas puis le grimpeur une fois arrivé formait un duo avec un autre grimpeur qui à son tout devenait assureur. Les assureurs du départ quand à eux formés des duo en faisant à nouveau monter d'autres personnes jusqu'à eux même monter. Les assureurs des étapes suivantes attendaient les cordes des grimpeurs arrivant à leurs étapes pour grimper à leur tours. Bien sûr, tout cela était organisé de manière à ce que l'attente ne soit jamais longue et qu'un assureur ayant finit d'assurer soit immédiatement assurer à son tout pour pouvoir grimper. Préférant attendre ma belle, je décidai d'assurer un gars pour ensuite faire à nouveau paire avec elle...


Dernière édition par Holden Turner le Mer 1 Fév - 21:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







rencontre avec laurie  Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec laurie rencontre avec laurie  Icon_minitimeDim 10 Avr - 0:51

    Lauren regarda Holden qui commençait à monter, il avait vraiment l'air de quelqu'un de sympa et surtout très marrant. Quand il lui dit les horaires d'escalade, la jeune brune ne put s'empêcher de sourire, elle allait pouvoir faire de l'escalade autant qu'elle voudrait, et d'après ce qu'elle avait compris et vu, c'était la seule fille, elle se mit à rire en entendant la remarque du blond comme quoi il serait là pour la protéger si les grands hommes l'embêtait. Lauren le regarda qui montait, elle n'était pas tout à fait rassurer car c'était la première fois depuis longtemps qu'elle n'avait pas assurer une personne, elle espérait ne pas avoir perdu la main et apparemment, ça avait l'air d'aller. Elle fut surprise de recevoir un t-shirt précédé d'un grand cri la prévenant juste avant, elle réceptionna le vêtement tout en faisant attention de ne pas lâcher la corde, la jeune brune posa le t-shirt sur le côté et continua d'assurer Holden. Une fois que le jeune blond fut en haut, Lauren attendit un assureur qui ne mit pas longtemps à arriver, elle sourit au jeune homme qui venait d'arriver et lui demanda s'il acceptais de l'assurer pendant qu'elle montait, ce qu'il fit sans aucun problème. La jeune brune commença à grimper, cette sensation elle ne l'avait pas eu depuis longtemps, l'escalade était vraiment une de ses activités préférées, et bizarrement, son mari n'aimait pas trop ça. Une fois en haut, Lauren fut surprise de tomber à nouveau sur Holden qui était en train d'assurer un autre gars, elle lui sourit et but une gorgée d'eau, c'est affreux ce qu'il pouvait faire chaud ici. Elle s'approcha du jeune blond et lui sourit.

    « On échange pour le prochain ? Tu m'assures et je t'attends là-haut ? »

    Elle commençait à se sentir un peu mieux avec le groupe, enfin du moins avec le jeune homme, les autres elle n'avait pas eu trop l'occasion de leur parler mais elle comptait bien aborder la conversation avec eux et pouvoir s'intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







rencontre avec laurie  Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec laurie rencontre avec laurie  Icon_minitimeLun 11 Avr - 7:34

J'assurai l'autre gars depuis quelques minutes quand Lauren vint me rejoindre. Elle me sourit, puis après avoir but une gorgée d'eau, me demanda:

« On échange pour le prochain ? Tu m'assures et je t'attends là-haut ? »

Je lui rendis son sourire, lui répondant qu'il n'y avait pas de problèmes. Nous passâmes ainsi plusieurs heures à grimper pour finalement redescendre exténués sur les coups de trois heures de l'après-midi. Je retournai à ma moto après avoir récupéré toutes mes affaires, je m'asseyais contre cette dernière complètement vidé de toute énergie. Je vis ma belle Lauren s'approcher de sa voiture, voisine de ma moto. Je interpellai immédiatement, l'éclairant d'un grand sourire:

"Alors, tu fais quoi maintenant?"

Je désirai savoir ce qu'elle avait prévu, songeant à l'inviter à ce joindre à moi pour une détente bien méritée. En effet, après chaque sortie intense d'escalade, je finissais ma journée à me détendre dans une source naturelle qui jalonnait la falaise. Je n'avais jamais proposé l'endroit à quelqu'un, aimant le coté paisible de la solitude à cet endroit. Seulement, cet après-midi, j'avais bien envie de faire une exception...


Dernière édition par Holden Turner le Mer 1 Fév - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







rencontre avec laurie  Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec laurie rencontre avec laurie  Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:26

    Lauren était arrivée au niveau d'Holden peu de temps après, il avait accepté de l'assurer pour la prochain montée, elle lui sourit et commença à grimper. Une fois que la séance fut fini, ils se retrouvèrent tous en bas, il était près de quinze heures, la jeune femme était totalement crevée mais ça lui avait fait beaucoup de bien de passer du temps hors de chez elle et surtout de grimper un peu. Lauren était en train de repartir vers sa voiture tout en buvant une grande bouteille d'eau, elle était vraiment sans énergie. Une fois près de sa voiture, elle aperçut Holden qui était assis sur sa moto, elle lui sourit une fois de plus, il lui demanda ce qu'elle allait faire. Elle n'en avait aucune idée, elle le regarda et sourit à nouveau.

    « Hmm... aucune idée. Je pensais rentrer chez moi mais si tu as une autre idée, je suis partante ! »

    Lauren avait beaucoup apprécié la compagnie d'Holden durant cette montée, il était vraiment quelqu'un de sympathique et il ne semblait pas se prendre la tête et puis elle connaissait du nouveau monde grâce à lui, elle ouvrit la porte passager de la voiture et s'assit en attendant une réponse d'Holden.


[HJ : Encore désolée pour le retard :S]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







rencontre avec laurie  Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec laurie rencontre avec laurie  Icon_minitimeSam 7 Mai - 12:43

Nous discutions tranquillement, moi sur ma moto, elle adossé à sa voiture. Je lui avais demandé ce qu'elle voulait faire à présent, ce à quoi elle me répondit qu'elle avait pour projet de rentrer à moins que j'ai autre chose à lui proposer. Je lui souris, descendant de ma moto:

"Ok hé bien je te propose une détente dans une source d'eau chaude naturelle. Vu que tu es partante pour n'importe quoi d'autre tu n'es pas autorisée à refuser! Suis-moi!"

Je terminai ma phrase avec un clin d’œil avant d'attraper la main de la jeune fille et de la hisser à ma suite sur la moto avec une grande rapidité, lâchant sa main sur ma taille avant d'y mettre l'autre pour lui souffler malicieusement:

"Un conseil, accroches-toi!"

Je démarrai d'un coup, filant dans la nature, sur des chemins défoncés en faisant rugir mon moteur. Je criai un "wouhoooooou!" alors que le bolide décollait d'un petit tremplin à tout allure. J'avais pris ce chemin des centaines de fois aussi mon assurance était totalement justifié, ce qui me permettait quelques excès je l'avoue. Je dérapai finalement pour freiner ma course alors que devant nous s'ouvrait un paysage magnifique. Sous la végétation luxuriante, un cratère d'où s'échappait des vapeurs continues. Je me retournai vers ma nouvelle amis pour lui dire:

"Bienvenue aux paradis!!"


Dernière édition par Holden Turner le Mer 1 Fév - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







rencontre avec laurie  Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec laurie rencontre avec laurie  Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:59

    Lauren était toujours adossée à sa voiture et elle regardait Holden tout en attendant de voir ce qu'il allait lui proposer comme activité. Un sourire se dessina sur le visage de la jeune femme lorsqu'elle entendit les mots source d'eau chaude naturelle, rien de mieux pour décompresser les muscles après un gros effort comme l'escalade. Avant qu'elle ne puisse rétorquer, Lauren sentit Holden lui prendre la main et en quelques secondes, elle se retrouva derrière lui sur sa moto, elle s'agrippa autour de la taille du jeune homme et poussa un cri lorsqu'il démarra. Elle se sentit ensuite très bête d'avoir crié mais elle avait été surprise par la vitesse, elle s'agrippait de toutes ses forces ayant peur de tomber ou autre étant donné que les chemins qu'ils empruntaient étaient tout sauf normaux. Après tout, une fois qu'ils furent arrivés à l'endroit dont Holden avait parlé, Lauren ne regretta pas du tout le fait d'avoir accepter de le suivre. Le paysage était tout simplement magnifique, la jeune brune descendit de la moto et fit quelques pas, elle regarda autour d'elle, il y avait une belle végétation et l'eau paraissait bien chaude, elle se tourna vers le jeune blond et lui sourit lorsqu'il lui lança un bienvenue au paradis.

    « Mais c'est magnifique ici Holden ! C'est... »

    Elle ne trouvait pas ses mots tellement elle était émerveillée par le paysage qui s'offrait à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







rencontre avec laurie  Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec laurie rencontre avec laurie  Icon_minitimeSam 14 Mai - 16:53

La séance terminée, j'avais demandé à Lauren si elle voulait m'accompagner pour plus de détente. La jeune fille avait à peine eu le temps d'accepter que je l’avais fait enjamber ma moto pour démarrer en trombe, ses mains s'agrippant furieusement à moi, tant le trajet était bringuebalant et semé d'embuches. Je ne ralentis pas pour autant, enivré par le risque de la course en forêt. Nous arrivions finalement sur un dérapage, nous arrêtant au grand plaisir, je n'en doute pas, de Lauren. Nous étions devant les cratères fumant des sources d'eau chaude, surplombés par des arbres en branche tombante à la manière des saules pleureur.

« Bienvenue aux paradis!!

-Mais c'est magnifique ici Holden ! C'est... »


Elle souriait, me faisant par là sourire encore plus. J'étais content de l'avoir emmenée ici. Je sortis la béquille de ma moto avant de me laisser glisser de celle-ci. Puis dans ma grande courtoisie, j'aidai mon amie à descendre de mon fidèle destrier avant de lui dire:

"Content que ça te plaise! T'es prête pour faire le grand plongeon??"

Sans attendre, j'ouvrai la station de ma radio qui lâcha la musique j'aimerais trop de keen'v. Puis sur les premiers accord, j'abandonnai sur mon bolide mes vêtements ne gardant que mon boxer sous les rires de la jeune femme. Puis courant vers la source, je sautai en attrapant une des branches tombantes des arbres qui l'entouraient pour m'y balancer avant de plonger en une roulade arrière. Mon corps pénétra l'eau chaude, coupant tous les bruits extérieur. L'eau était chaude et agréable. Je remontait à la surface, secouant mes cheveux blonds trempés sous le refrain de la chanson avant de crier à Lauren:

"Allez ma belle c'est à ton tour!!"


Dernière édition par Holden Turner le Mer 1 Fév - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







rencontre avec laurie  Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec laurie rencontre avec laurie  Icon_minitimeDim 22 Mai - 0:41

    Lauren ne s'était vraiment pas attendu à ce genre d'endroit. Une fois descendue de la moto, elle observait les alentours et essayait de se rendre compte de la beauté du lieu, elle avait envie de se pincer pour y croire, jamais elle n'aurait penser trouver un endroit comme ça près d'ici. Holden avait l'air d'être content lui aussi, la jeune brune se demanda s'il venait souvent ici et peut être un peu de savoir les raisons pour lesquelles il venait ici surtout. Elle vit qu'il se retrouva bientôt ne portant qu'un boxer, de la musique résonnant dans le lieu calme, la jeune femme se mit à rire tout en regardant le jeune blond s'élançait dans l'eau à l'aide d'une branche. Elle hésita quelques instants et puis comme on dit, après l'effort le réconfort. Lauren se débarrassa à son tour de ses vêtements et les posa sur la moto d'Holden ne gardant que ses sous-vêtements.

    « Attention, j'arrive ! »

    Puis, elle se lança en courant et atterri à son tour dans l'eau bien chaude, c'était si agréable, elle se détendait enfin. Elle remonta à la surface tout en riant et en regardant Holden. Lauren était contente de l'avoir suivi. Elle commençait à nager tranquillement et s'arrêta pour faire face au jeune blond.

    « C'est tout simplement parfait, merci de m'avoir amener ici Holden, ça fait du bien ! »

    Elle était sincère dans ses paroles, la seule chose dont elle avait besoin en ce moment c'était d'un petit moment de détente car la jeune brune était assez sur les nerfs ces jours ci. Elle sourit une nouvelle fois au jeune blond avant de disparaître sous l'eau et d'en ressortir quelques minutes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







rencontre avec laurie  Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec laurie rencontre avec laurie  Icon_minitimeMer 25 Mai - 11:11

Je venais de sauter dans la source, me balançant à une branche à la manière de tarzan. Je remontais à la surface, sortant ma tête de l'eau chaude. Je coiffai mes cheveux trempés en arrière avant d'entendre Lauren crier qu'elle arrivait. Je la regardai amusée s'élancer dans la source en sautant. La jeune fille atterrit près de moi avant de remonter en m’éclaboussant, je ris avec la jeune femme qui commença à nager autour de moi avant de me faire face. Elle me remercia de l'avoir emmenée car c'était parfait oui comme détente nous étions d'accord là dessus elle et moi. Elle replongeais un instant avant de ressurgir, fendant l'eau telle une sirène. Je l'observai toujours amusé avant de lui lancer un défi:

"Hé Lauren, tu es douée pour grimper mais pour retenir ta respiration sous l'eau je ne pense pas que tu puisses me battre!"

Ce jeu pouvait paraître idiot mais en même temps contrôler sa respiration est une demande nécessaire dans chaque sport que l'on pratique. Aussi ma proposition n'était en rien trop inconvenante et puis un jeu avec moi, ça ne se refusait pas, surtout quand on est une fille! J'attendais sa réponse pour la forme, la regardant amusé, j'étais sûr sur que nous allions devenir très bon amis, j'en aurait mis ma main à couper. Surtout que la jeune femme était de mon quartier, aussi rien ne pouvait m'empêcher à l'avenir de passer du temps avec cette adorable créature de rêve qui bien que mariée devait se révéler être d'une compagnie très intéressante...


Dernière édition par Holden Turner le Mer 1 Fév - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







rencontre avec laurie  Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec laurie rencontre avec laurie  Icon_minitimeSam 4 Juin - 13:41

    Lauren était aux côtés d'Holden dans l'eau et elle passait vraiment un bon moment, ça faisait du bien un peu d'eau chaude après une grimpée d'escalade. La jeune femme riait aux éclats, cela faisait pas mal de temps qu'elle ne s'était pas baignée et elle adorait ça, elle plongea sous l'eau et ressortit tout en éclaboussant le blondinet. Quand le jeune homme lui lança un défi, Lauren se mit à rire, ainsi il la défiait sur sa respiration, chose que la jeune brune avait du mal à contrôler. Elle regarda Holden et lui sourit.

    « Alors la, défi accepté Holden ! »

    Bien qu'elle se doute déjà de la fin du défi, Lauren avait accepté car elle aimait bien ce genre de défi et que quitte à être là, autant s'amuser. Elle ne connaissait pas vraiment le jeune homme en question mais elle connaissait sa famille et notamment sa belle-soeur Kennedy avec qui elle s'entendait plutôt bien et se dit que si le beau frère était pareil, il n'y avait aucune inquiétude à avoir. Après avoir plongé une nouvelle fois, elle sortit sa tête de l'eau et regarda Holden en souriant à nouveau avant de replonger pour commencer ce défi. Une fois sous l'eau, elle sentit qu'elle allait perdre ce défi mais elle s'accrochait quand même jusqu'à ce qu'elle ressorte de l'eau en reprenant sa respiration avec un peu de difficulté.

    « Je sais pas comment tu fais pour tenir si longtemps que ça sous l'eau ! »

    Elle ponctua sa phrase par un sourire et se remit les cheveux en place avant de replonger une nouvelle fois sous l'eau tout en nageant sur quelques mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







rencontre avec laurie  Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec laurie rencontre avec laurie  Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:29

J'avais proposer un défi à la jeune femme sous forme de concours d'apnée. A la une, à la deux, à la trois, nous étions tous deux sous l'eau chaude prêt à remporter la victoire. Voctoire que j'empochai après quelques instants quand j'émergeai à la surface découvrant le beau visage de Lauren. Elle s'exclama tant elle me trouvait doué de pouvoir rester aussi longtemps sous l'eau. Je souri ravi, j'adorais les compliments. La jeune femme plongea à nouveau après s'être remi les cheveux en place en un sourire. Elle remontait de suite me laissant ainsi toute l'oisiveté de lui répondre. Je fis donc d'un ton charmeur et amusé:

"Hé oui Lauren, que veux-tu, la pratique. Il faut reconnaitre que ça à certains avantage de... pouvoir rester en apnée un bon moment..."

Je descendais les yeux avec apnée vers "ce" qui se cachait sous l'eau avant de les remonter avec un clin d'oeil pour la jeune femme. Non non, pas d'insinuation salace! Surtout pas à une femme mariée, je ne me permetterai pas! Pas avant d'un (tout) petit mieux la connaître! Je lui souris, avant de me laisser sombrer dans l'eau en arrière. J'effectuais quelques brasses de dos sous l'eau, les yeux fermés avant de retourner vers Lauren. Je remontai en l'éclaboussant avec mes cheveux (pour rire) puis repris la parole:

"Alors Lauren, parles moi un peu de toi, je sais que tu viens de MC mais pour le reste tu es... un mystère entier pour moi..."

Je continuais mon petit numéro de charme détendant l'atmosphère et amusant mon invité qui avait bien mérité de se relaxer de manière un peu plus plaisante après notre séance d'escalade...


Dernière édition par Holden Turner le Mer 1 Fév - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







rencontre avec laurie  Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec laurie rencontre avec laurie  Icon_minitimeLun 11 Juil - 6:10

    Lauren passait un bon moment en compagnie du jeune Holden. Rien de plus relaxant qu'une baignade après avoir escaladé tout l'après midi, les deux venaient de faire un concours pour savoir qui pouvait rester le plus longtemps sous l'eau et le jeune Turner remporta la victoire haut la main ! La jeune femme plongea une nouvelle fois dans l'eau, limite elle se transformait en sirène lorsqu'il y avait de l'eau, en ressortant, elle adressa un sourire à Holden. Ce dernier commença une explication par rapport au fait que c'était avantageux de pour rester en apnée un moment. Elle ne savait pas vraiment comment elle devait prendre ses paroles, la jeune brune lui sourit.

    « Euh... je dois prendre ça comment ? Parce qu'avec ton regard, ça sonne un peu pervers mais bon... »

    Toujours en train de se questionner sur les propos d'Holden, Lauren ne remarqua même pas que le jeune homme s'était éloigné d'elle pour nager un peu avant de revenir vers elle et de lui demander de parler un peu d'elle. La jeune femme sourit à nouveau puis plongea dans l'eau et remonta à la surface en remettant ses cheveux en place.

    « Alors, qu'est ce que je peux te dire sur moi ? Je suis arrivée ici avec Frederik, mon mari, il y a peu de temps. On a été très attristé d'apprendre le décès de madame King. Le quartier est sympathique bien qu'il y ait un peu trop de mégères à mon goût... Et sinon, je suis assistante juridique. Et toi monsieur Turner ? Parles moi de toi un peu. »

    Elle avait parlé d'elle, certes brièvement mais bon, maintenant elle voulait en savoir plus sur Holden, il était assez intriguant comme jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







rencontre avec laurie  Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec laurie rencontre avec laurie  Icon_minitimeVen 15 Juil - 1:46

Je me laissai aller dans l'eau chaude, conversant lentement avec la belle jeune femme. Je venais de remporter le concours d'apnée et je lui expliquer avec jubilation à quel point retenir longuement sa respiration était bénéfique. Oui bien sur je ne parlais pas de choses bien catholiques. La jolie brune sourit avant de me demander comment elle devait prendre mes mots qu'elle avait compris lourds de sens grâce à mon expression. Je souris, peut être allais-je trop vite? La jeune femme avec laquelle je voyais se profiler une très sure amitié nécessitait, elle peut être de plus de temps pour briser la glace. Soit, je m'adapterai pour le plus grand plaisir de ma belle. Je répondis enfin à son interrogation après une brasse de réflexion poussée sous l'eau. D'une voix amusée, car je l'étais je lui dis donc:

"Ne le prend pas mal, juste blague à part pour tenter de t'amuser, j'espère ne pas avoir été trop maladroit..."

Et voilà que revenaient mes bonnes manières. Je lui demandais ensuite de me parler un peu plus d'elle. Très curieux de savoir ce qui se cachait derrière cette apparence lisse, fraiche et pétillante. Les informations me parvinrent dans cet ordre. Son mari du nom de Frederik, peut être anglais comme prénom? Ils étaient tristes de la mort de Mme King, étrange comme dévoilement de soi. Elle trouvait le quartier sympathique à l'exception de quelques mégères, ok soit pour une femme mariée. Enfin sa profession, assistante juridique. Pas mal, elle en avait clairement dans la caboche! C'était un trait que j'aimais plus que tout, une femme intelligente et belle, il n'y avait rien de mieux! Après ce bref prélude de son attrayante personnalité elle me donna du Monsieur Turner en me demandant de lui parler de moi. Excellent, je tenterai de lui apprendre ce qu'elle voudrait pour ré-enchérir sur elle. Je continuai de sourire puis débutai d'une voix sure:

"Ok ben je m'appelle Holden Turner, j'ai 23 ans, je suis en dernière année d'une fac de droit de la région. Je suis célibataire, j'habite au numéro 23 de magnolia cresent. J'aime bien m'amuser, en fait j'adore ça, je sors beaucoup entre mes multiples activités sportives et les rencontres amicales ou sentimentales. Je vis avec ma mère, je l'adore plus que tout. Et très récemment mon frère est revenu à la maison avec sa femme, elle s'appelle Kennedy, je suis sure que vous vous entendriez à merveilles! Mais au fait, totalement hors-sujet tu me diras, mais t'as quel âge? Je n’arrive pas à te le donner, tu es tellement belle! Et déjà mariée, néanmoins j'avoue que je comprends ton mari! Moi même je n'aurais pas attendu si tu avais été ma petite amie!"



Dernière édition par Holden Turner le Mer 1 Fév - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







rencontre avec laurie  Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec laurie rencontre avec laurie  Icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:12

    L'eau chaude faisait vraiment du bien après une bonne séance d'escalade, une fois de plus Lauren ne regrettait pas d'avoir suivi Holden. Elle avait visé juste quand elle lui avait demandé en quelque sorte quel était le fond de sa pensée, le jeune Turner ne pensait pas qu'à des choses bien catholiques. Dans d'autres circonstances, la jeune brune aurait pu rire mais bizarrement, là elle n'avait pas envie d'en rire. Il s'excusa ensuite face à sa réaction ce qui fit sourire Lauren.

    « T'inquiètes pas, c'est pas grave. Tu m'as juste... surprise disons. »

    En même temps, ce n'était pas très courant qu'elle ait droit à de telles allusions le jour où elle rencontrait une personne. La jeune Winston avait fait une description d'elle assez brève, elle n'aimait pas trop parler de sa personne. Dans tous les cas où elle devait se présenter, elle disait le strict minimum, en plus, dans un quartier comme celui dans lequel ils avaient atterri avec Frederik, les rumeurs allaient très vite et étaient bien souvent déformées donc, moins elle en disait mieux c'était. La jeune brune fut amusée par la description qu'Holden avait faite de lui, ainsi il était en dernière année de fac de droit, peut être un point commun pour tous les deux étant donné que Lauren était graduée à l'université d'Harvard. Il vivait donc avec sa mère et plus récemment, son frère et sa belle-soeur. La jeune femme savait que Fred s'entendait plutôt bien avec le frère du jeune Turner, peut être que ça serait le cas entre Kennedy et elle. La question qu'il lui posa sur son âge la fit bien rire. Elle regarda Holden en souriant.

    « Fac de droit ? Dis moi, tu comptes faire quoi après ? Je suis moi même allée en fac de droit à Harvard donc si tu as besoin d'aide ou autre, demandes moi. J'aimerai bien rencontré ta belle-soeur, ça fait du bien de savoir que je ne suis pas la seule femme mariée quand même assez jeune du quartier. Pour ce qui est de mon âge, tu sais qu'il est très impoli de demander son âge à une femme mais bon, je m'en fous complètement de ça. J'ai 27 ans. On peut dire que je me suis quand même mariée jeune mais je ne le regrette pas du tout. Frederik est vraiment quelqu'un d'adorable ; on peut rien lui refuser. »

    Lauren se mit à rire face à la dernière remarque d'Holden, elle sentit même ses joues prendre une teinte légèrement rosée. Son mariage avait tout de même était assez soudain mais comme elle l'avait fait remarqué au jeune Turner, elle ne le regrettait pas du tout bien que ce ne soit pas toujours tout rose chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







rencontre avec laurie  Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec laurie rencontre avec laurie  Icon_minitimeSam 27 Aoû - 10:38

La parenthèse de ma blague douteuse passée, nous nous questionnions mutuellement sur nos vies, cherchant à en apprendre un peu plus sur l'autre. Nous commencions par les grandes lignes pour ensuite se trouver deux points communs, le droit et ma belle-sœur Kennedy en quelque sorte. La jeune femme me demanda alors ce que je voulais faire plus tard, voulais? Devais? Je ne savais pas moi-même la nuance, par contre je savais ce qui m’était destiné. Elle me proposait de l'aide. Malgré mon orgueil, je ne pouvais refuser une telle offre:

"Eh bien après mes études, j'aurai surement quelques années sabbatiques puis je reprendrai les entreprises Turner de ma mère... Pour ce qui est de ton aide j'accepte avec joie!"

Le sujet Kennedy ensuite, elle m'avouait qu'elle aimerait la rencontrée. Je souris, elle ne pouvait m'apprendre meilleure nouvelle. Ma jeune sœur était constamment délaissée par son mari, mon frère. J'adorais passer du temps avec elle, mais rencontrée une femme avec qui elle partageait tant de points communs, elles devraient à coup sur se lier d'amitié! Enfin je ne savais pas trop comment marchait l'amitié entre filles mais, ça pourrait le faire j'imagine. Surtout que Lauren reconnaissait que ça la rassurait de ne pas être la seule jeune épouse. En effet ce n'était pas bien courant, pourquoi se passer si jeune la corde au cou? Je lui avais donc demandai son âge, glissant un petit compliment par la même occasion. Ses joues s'empourprèrent tandis qu'elle me répondait, me rappelant qu'il était impoli de demander son âge à une femme mais qu’elle n'en avait que faire. Je souris, elle avait donc 27 ans, seulement 4 ans de plus que moi! J'appris également qu'elle ne regrettait en rien son mariage, car son mari Frederik était adorable, au point qu'elle ne puisse rien lui refuser. Mouais, je restais perplexe, je n'avais vu aucun mariage plaisant depuis ma naissance, ça ne commencerait pas aujourd'hui.
Je souris alors à Lauren, ça faisait un bout de temps que nous étions là, il fallait songer à bouger:


"Tu veux barboter encore un peu ou on sort sécher dans le reste de soleil?"

Je ponctuai ma phrase d'un clin d’œil, en effet, ce-dernier avait bien décliné pendant notre nage...


Dernière édition par Holden Turner le Mer 1 Fév - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







rencontre avec laurie  Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec laurie rencontre avec laurie  Icon_minitimeJeu 22 Sep - 13:26

    Lauren était contente, la blague douteuse d'Holden passée, leur conversation reprenait un cours normal. Et les deux jeunes avaient plus de points communs que prévu ce qui fit plaisir à la jeune Winston, au moins, ils avaient de quoi tenir une discussion. La question sur les études sembla déranger un petit peu Holden, face à sa réponse, la jeune femme se demanda s'il était vraiment content de la situation qui l'attendait mais après tout, ce n'était pas vraiment ses oignons donc elle allait se contenter de ne rien dire.

    « Mais, dis moi, ça ne te dérange pas de ne rien faire en attendant que tu reprennes les entreprises de ta mère ? »

    Peut être était-ce une mauvaise question à poser mais après tout, qui ne tente rien n'a rien. Pour sa part, Lauren savait que ça l'embêterait de ne rien faire pendant quelques années. Elle aimait beaucoup son travail et ferait tout pour le garder bien que de toute façon elle ne soit pas prête de le perdre. Elle regarda Holden en souriant, il avait quand même l'air ambitieux même si son futur était déjà tracé. Le sujet Kennedy continuait son cours, Lauren serait très contente de la rencontrer, enfin une personne de son âge et mariée aussi dans ce quartier, avouons le un peu spécial. La jeune Winston vit le visage d'Holden quelque peu changer lorsqu'elle parla du mariage. Pour un grand nombre de personnes, se marier jeune était en quelque sorte la fin de notre vie, pour Lauren ce n'était pas du tout le cas, elle était heureuse avec Frederik bien que pas mal de monde soit contre ce mariage -notamment les parents de son mari- mais après tout, elle faisait bien ce qu'elle voulait, que ça plaise ou non.
    Lorsque le jeune Turner proposa soit de barboter encore soit de sortir se sécher, la jeune femme réfléchit quelques instants, le soleil commençait à tomber et puis, elle avait un peu froid dans l'eau. Elle se mit à sourire.

    « On sort se sécher alors. Bien que le soleil ne soit plus trop là. »

    Elle ponctua à nouveau sa phrase par un sourire et sortit de l'eau, heureusement que ses sous-vêtements n'étaient pas blancs, elle aurait été très mal à l'aise face au jeune homme. Elle le regarda tout en souriant puis s'assit sur le sol, dans l'herbe qui avait été réchauffée par le soleil.


HJ - Vraiment désolée pour le retard <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







rencontre avec laurie  Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec laurie rencontre avec laurie  Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:52

Nous nous explorions mutuellement, travail, famille et vie conjugale pour elle. D'abord nos études de droit similaires, un point commun parmi tant d'autres que nous nous découvrions. Je lui avais appris que je reprendrai les entreprises de ma mère, elle me demandait alors si cela ne me dérangeait pas d'attendre sans rien faire en attendant. Je souris, attendri d'une certaine façon, la jeune femme se méprenait sur moi. Je lui répondis alors gentiment, pas le moins du monde froisser, cherchant plus à lui faire comprendre ma manière d'être:

"Nan ça ne m'embête pas, durant cette attente je ne vais pas croiser les bras. Je compte, après le droit, faire une licence en psychologie puis quand ce sera fini, j'irai apprendre sur le terrain et je m'attaquerai à un premier projet personnel pour prouver mon habilité future à gérer les entreprises."

Un destin tout tracé? Oui, mais je comptais être le meilleur! Meilleur que toutes les attentes qui pesaient sur moi. Je ferai mieux que briller, je rayonnerai sur la piste, comblant tous les vœux de ma mère à mon égard, jamais elle ne pourrait être pus fière de moi. Au fond elle le méritait amplement, j'étais sa réussite, sa fierté, je ne pouvais la décevoir.
Ce chapitre se clôturer presque pour que l'on passe au suivant, Kennedy, la joie que Lauren aurait à la rencontrer. Puis enfin le mariage avec Frederik, je préférais être plus retenu concernant ce sujet pour lequel je ne pensais pas le plus grand bien.
Avisant du soleil qui déclinait, je proposais à Lauren deux alternatives, que nous continuions à nager, ou que nous profitions des derniers rayons pour nous sécher naturellement. Elle choisit la première proposition, ponctuant sa phrase d'un sourire avant d'aller s'allonger dans l'herbe, près de la source. Je plongeai une dernière fois ma tête dans l'eau chaude, restant quelques instants en apnée avant de filer la rejoindre. L'air encore chaud permis de maintenir ma chaleur corporel, empêchant mon coté frileux de s'imposer. Je m'allongeais sur l'herbe tiède à ses cotés, appuyé sur mes avant-bras avant de lui lancer l'air de rien:


"T'aimes quoi comme cuisine?"


Dernière édition par Holden Turner le Mer 1 Fév - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







rencontre avec laurie  Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec laurie rencontre avec laurie  Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:03

    Lauren regardait Holden en souriant, elle venait là de faire une belle rencontre, ils avaient certes quelques années d'écart mais s'entendaient très bien pour le moment. Mine de rien, les deux jeunes avaient pas mal de points communs, enfin le plus gros point commun c'était quand même leurs études de droit, Lauren se ferait un plaisir d'aider le jeune Turner si jamais il avait besoin de ça. Il avait un projet déjà tout fait, dans un sens c'était bien car il n'avait pas à s'inquiéter pour son avenir. La jeune femme eut un peu peur de l'avoir blessé en lui demandant si ça ne l'embêtait pas de reprendre simplement les affaires de sa mère mais Holden n'avait pas l'air contrarié donc bon, elle en conclut qu'il ne lui en voulait pas. Elle lui adressa un sourire tout en écoutant ses paroles.

    « En tout cas, tu as des projets, c'est bien je trouve ! Et si jamais tu as besoin d'aide pour le droit, surtout n'hésites pas ! Dis moi, ça serait quoi ton projet personnel ? »

    Jamais Lauren n'avait vu un jeune avec autant d'ambition, peut être qu'il voulait prouver certaines choses à sa mère ou autre, ça elle n'en savait rien et n'oserait pas lui demander. Elle regarda Holden et lui sourit à nouveau tout en sortant de l'eau afin qu'ils puissent se sécher au soleil qui certes, n'était plus très présent mais ils pourraient discuter tranquillement. Elle n'avait aucune idée de l'heure qu'il était et en plus, elle n'avait pas prévenu Frederik qui devait peut être s'inquiéter mais tant pis, elle avait la flemme de prendre son portable, elle préférait se prélasser au soleil. La jeune femme était allongée tranquillement dans l'herbe, Holden prit place à ses côtés quelques secondes plus tard, il était appuyé sur ses avants-bras, elle le regarda tout en souriant et se tourna de façon à être face à lui. Il lui demanda ce qu'elle aimait comme cuisine. Difficile de choisir, Lauren était quelqu'un de très gourmand bien qu'elle ne prenne pas souvent le temps de se faire plaisir en mangeant à cause de son travail.

    « Hmm... j'aime bien tout ce qui est épicé, du genre cuisine mexicaine ou indienne. Et toi ? »


HJ - Encore désolée pour le retard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







rencontre avec laurie  Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec laurie rencontre avec laurie  Icon_minitimeSam 12 Nov - 17:41

Le chapitre des études se clôturait par la gentille proposition de Lauren de m'aider si j'avais besoin de quoi que ce soit au niveau de mon droit. Je l'en remerciais alors, tandis que nous séchions dans les dernières lueurs du jour sur l'herbe chaude. Je lui demandais ensuite ce qu'elle aimait comme cuisine. Sa réponse me plut, elle aimait épicée, indien ou mexicain. Je souris. Cela ne cachait-il pas une pathologie sous-jacente? Un désir de piment dans sa vie, des épices, quelque chose qui la fasse vibrer. Je ne dis pas qu'elle remettait son mariage en cause, seulement elle avait peut-être besoin de ce petit plus épicé pour apprécier les choses. Elle m'avait retourné la question. Je lui répondis donc, transporté par la symbolique de la chose:

"J'aime aussi. Épicé comme toi. J'aime aussi la cuisine sobre, plus traditionnelle, comme ce que l'on trouve à la maison. Après il y a la cuisine gastronomique et aussi la cuisine raffinée, comme la cuisine japonaise par exemple. Donc comme tu le vois j'aime pas mal de choses!"

C'était vrai. Autant la cuisine familiale que la cuisine hors de prix en passant par la cuisine du plaisir. Quand l'on disait que les habitudes culinaires décrivaient à merveille une personne, je n'en étais jamais plus sûr qu'à cet instant. Nous sommes ce que nous mangeons. J'avais d'un coup bien envie de comprendre en profondeur pourquoi la belle Lauren avait besoin de cette dose d'épice. Des problèmes de couple? Ou son travail? Ou encore un rêve inavoué ou abandonné? Ma curiosité était vraiment maladive. Je jouais toujours avec les touffes d'herbes à ma portée, séchant tranquillement, quand je me décidais enfin à l'inviter. Je me tournais vers Lauren, lui demandant avec politesse:

"Je connais un restaurant indien justement, sur le chemin du retour. Ça te plairait de venir y diner avec moi?"

Je ne savais pas du tout comment elle allait réagir à ma proposition. Après tout elle n'avait surement pas de temps à perdre avec moi. Néanmoins, j’espérais qu'elle accepterait mon invitation.


Dernière édition par Holden Turner le Mer 1 Fév - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







rencontre avec laurie  Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec laurie rencontre avec laurie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

rencontre avec laurie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Vaut mieux une escalope avec une salade, ou une escapade avec une salope ? { Elias S. } || Sujet abandonné
» Petite sortie avec lui | Heathcliff
» Postez avec Jane!!
» Un déjeuner ? Oui avec plaisir !
» Hey tu voudrais pas repeindre la barrière avec moi ? [ LOU ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-