-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

♪ Je me lève et je te bouscule ♪ [PV with Zoé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







♪ Je me lève et je te bouscule ♪ [PV with Zoé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Je me lève et je te bouscule ♪ [PV with Zoé] ♪ Je me lève et je te bouscule ♪ [PV with Zoé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 2:02

Lukas baissa les yeux. Visiblement, il n’avait pas remarqué qu’elle l’avait surpris et il en avait honte. Ça paraissait. Mais la honte ne pardonne pas nos intentions. Celui-ci avait eu l’intention de l’abandonner, au risque de lui faire de la peine, il devait donc s’expliquer. Après tout, il lui avait dit qu’il l’aimait non? Quand on aime quelqu’un, on ne veut certainement pas lui faire du mal. C’est pourquoi elle voulait comprendre ce qui lui avait prit. Elle voulait le savoir maintenant. Si Lukas ne parlait pas dans dix secondes, elle allait probablement baisser les yeux et partir. 10, 9, 8, 7, 6…

Lukas_ « Je… J’ai juste eu peur. J’ai repensé à ce que j’avais découvert … que tu étais enceinte… et je me suis dit qu’à cause de ce bébé... »

Il posa alors sa main sur le ventre de Zoë, ce ventre portant la vie. Ça sembla lui prendre tous les efforts du monde. Surprise, elle posa sa main par réflexe sur la sienne.

Lukas_ « … tu ne mérites pas un fardeau de plus... pas que le bébé sera un fardeau pour toi non... c'est juste moi le fardeau en fait... tu ne peux pas être avec quelqu’un comme moi, de toujours pessimiste, non il te faut quelqu’un qui puisse t’aider à te sentir mieux, … pour accueillir ce bébé... quelqu’un d’optimiste, dans le genre de Greg quoi, mais pas moi… »

Mais qu’est-ce que c’était que ce délire? En quoi Lukas serait un fardeau? Bien sûr, il était pessimiste, et alors? Ça n’est pas comme si c’était un cancer généralisé : complètement inguérissable. Il s’agissait seulement de l’aider à avoir confiance en lui et voilà. Et puis de toute façon, c’était lui qu’elle aimait, pas Gregory. C’est pourquoi il était le seul à pouvoir l’aider à se sentir mieux. Pour ce qui était du bébé, Zoë ne suivait pas trop. Il semblait y avoir confusion. Ça n’était pas facile pour les deux, certes, mais elle ne lui avait pas demandé d’être le père du bébé ni de prendre quelconque responsabilité envers celui-ci. Zoë remarqua que des larmes montèrent à ses yeux. Elle en fut profondément touchée.

Lukas_ « … Je t’aime Zoë, c’est pour ça que je dis que je ne te mérite pas... Je veux ton bonheur, je ne veux pas te faire souffrir... Et avec quelqu’un de plus optimiste que moi tu seras heureuse… »

Pourquoi disait-il cela? Pourquoi ne comprenait-il pas que c’était lui qui pourrait la rendre heureuse? En voyant les larmes de Lukas couler sur ses joues, Zoë se mit également à pleurer silencieusement. Décidément, elle allait se coucher de bonne heure ce soir puisqu’elle allait avoir mal à la tête. Malheureusement, elle allait devoir oublier les Advil pour le soulager…

Lukas_ « Je t’aime Zoë, tu comprends ? Je m’excuse d’avoir songé à partir comme un voleur, mais je suis resté, je ne voulais pas partir comme ça, je voulais t’expliquer que je t’aime, que je ne supporterais pas te faire de mal, et que d’un autre côté j’avais peur. Voilà. »

Maintenant qu’il avait fini, c’était maintenant le temps pour Zoë de le rassurer. Celui-ci se battait pour ne pas détourner le regard. Ça aussi elle le devinait. Celui-ci savait exactement comment la rendre heureuse, comment pourrait-elle vouloir quelqu’un d’autre? Elle posa l’une de ses mains sur la joue de Lukas.

Zoë_ « Comment peux-tu croire que tu es un fardeau pour moi? Tu es pessimiste, c’est vrai. Mais c’est ce qui nous a plutôt rapprochés, non? Toi et moi on se comprend. On sait comment on peut se sentir seul face à l’optimisme des autres. Tu ne crois pas qu’on devrait s’aider? Moi, j’ai envie de t’aider à voir la vie plus clairement, parce que ton bonheur me tient à cœur… »

Elle prit une grande respiration.

Zoë_ « Lukas, je ne veux pas de Greg. C’est avec toi que je veux être. Je sais que ça peut être difficile à gérer comme situation et je ne te demande pas de passer par-dessus ça pour être avec moi. Je ne veux pas te forcer en rien et même que je préfèrerais que tu ne sois pas avec moi plutôt que tu te sentes forcé. Mais par pitié, ne va jamais croire que tu puisses être un fardeau. Ce nom-là ne te correspond pas du tout et je veux que tu en sois certain… Je ne te demande pas d’être le père de mon bébé. Ça non! Tu es jeune encore et tu as la vie devant toi pour avoir des enfants. Moi, j’ai fait une erreur en m’intéressant au père du bébé et je ne vais pas te faire supporter les conséquences de mes actes. »

Elle baissa les yeux quelques secondes et prit les mains de Lukas dans les siennes. Elle reposa son regard dans le sien ensuite.

Zoë_ « Regarde toi Lukas. Tu fais tellement d’efforts pour moi. Tu as pilé sur ta timidité pour me dire ce que tu ressentais pour moi. Tu as fait ce gros effort pour poser ta main sur mon ventre, même si ça te fait du mal à l’intérieur de me savoir enceinte, tu fais tout pour garder ton regard dans le mien… Comment est-ce que je pourrais vouloir quelqu’un d’autre que toi? Comment est-ce que je pourrais te voir comme un fardeau? Comment fais-tu pour simplement le croire? Je t’ai fui pendant si longtemps parce que je t’aimais. Je n’ai pas eu le courage que tu as pour aller te voir et te dire immédiatement ce qu’il en était. J’aurais pu, mais je ne l’ai pas fait parce que j’avais honte de moi, honte de mon passé, honte d’exister. J’ai été trouillarde. Alors cesse d’avoir honte. Je ne t’en veux pas. »

Avait-elle fini de parler? Elle avait l’impression de manquer de salive tellement elle en avait dit. Elle espérait seulement l’avoir rassuré pour de bon. Tout ce qu’elle voulait, c’était son bonheur, quitte à renoncer au sien…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







♪ Je me lève et je te bouscule ♪ [PV with Zoé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Je me lève et je te bouscule ♪ [PV with Zoé] ♪ Je me lève et je te bouscule ♪ [PV with Zoé] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:16

Au début de son discours, Lukas avait posé sa main sur le ventre de Zoë, cela à lui a fallu un sacré gros effort. Il pensait qu’elle l’avait remarqué, car elle posa sa main sur celle de Lukas. Il reçu un élan d’amour, ça le fit rougir. Il continua. Lorsque des larmes coulèrent le long de ses joues, il vit que Zoë aussi pleurait. Il s’en voulu de la faire pleurer, mais il continua car une fois lancé, s’il devait s’arrêter dans son discours, il sentit qu’il aurait du mal à reprendre. Une fois qu’il avait fini, il lutta pour garder les yeux dans ceux de Zoë, puis elle posa l’une de ses mains sur la joue de Lukas, et commença à parler.

    - Comment peux-tu croire que tu es un fardeau pour moi? Tu es pessimiste, c’est vrai. Mais c’est ce qui nous a plutôt rapprochés, non? Toi et moi on se comprend. On sait comment on peut se sentir seul face à l’optimisme des autres. Tu ne crois pas qu’on devrait s’aider? Moi, j’ai envie de t’aider à voir la vie plus clairement, parce que ton bonheur me tient à cœur…

*Oh oui, c’est vrai ça ?* Lukas esquissa un faible sourire, mais la laissa continuer de parler, elle avait l’air d’avoir une quantité de choses à lui dire, il l’écouta, après qu’elle reprit sa respiration.

    - Lukas, je ne veux pas de Greg. C’est avec toi que je veux être. Je sais que ça peut être difficile à gérer comme situation et je ne te demande pas de passer par-dessus ça pour être avec moi. Je ne veux pas te forcer en rien et même que je préfèrerais que tu ne sois pas avec moi plutôt que tu te sentes forcé. Mais par pitié, ne va jamais croire que tu puisses être un fardeau. Ce nom-là ne te correspond pas du tout et je veux que tu en sois certain…

Cela lui fit extrêmement plaisir d’entendre que non, pour elle, Lukas n’était pas un fardeau, ça le toucha profondément.

    - Je ne te demande pas d’être le père de mon bébé. Ça non! Tu es jeune encore et tu as la vie devant toi pour avoir des enfants. Moi, j’ai fait une erreur en m’intéressant au père du bébé et je ne vais pas te faire supporter les conséquences de mes actes.

Quand Zoë lui dit ça, un poids s’était enlevé de Lukas, même si il ne s’était pas vraiment posé la question, il fut soulagé que s’il se mettait avec elle, il ne s’engagerait pas. Il avait moins peur. Le coupant dans ses pensées, Zoë prit les mains de Lukas, et continua son discours.

    - Regarde-toi Lukas. Tu fais tellement d’efforts pour moi. Tu as pilé sur ta timidité pour me dire ce que tu ressentais pour moi. Tu as fait ce gros effort pour poser ta main sur mon ventre, même si ça te fait du mal à l’intérieur de me savoir enceinte, tu fais tout pour garder ton regard dans le mien…

Oui, Zoë avait remarqué tous les efforts que Lukas avait fait pour elle, ça le rendait heureux, car c’est ce qu’il voulait, qu’elle avait remarqué à tel point il pouvait l’aimer

    - Comment est-ce que je pourrais vouloir quelqu’un d’autre que toi? Comment est-ce que je pourrais te voir comme un fardeau? Comment fais-tu pour simplement le croire? Je t’ai fui pendant si longtemps parce que je t’aimais. Je n’ai pas eu le courage que tu as pour aller te voir et te dire immédiatement ce qu’il en était. J’aurais pu, mais je ne l’ai pas fait parce que j’avais honte de moi, honte de mon passé, honte d’exister. J’ai été trouillarde. Alors cesse d’avoir honte. Je ne t’en veux pas.

Ces derniers mots sortis de la bouche de Zoë, fit l’effet d’une bombe dans le cœur de Lukas, pas dans le mauvais sens du terme, pour une fois, non. Elle lui avait dit que même s’il avait des défauts, elle l’aimait et que justement, c’était ses défauts qu’avait besoin Zoë, et elle allait l’aider. C’était ce que Lukas avait besoin d’entendre pour être rassurer, pour se sentir mieux. Il ne sut quoi répondre pour le moment. Il la prit dans ses bras, un grand sourire était sur son visage. Oui Lukas souriait et c’était grâce à Zoë, grâce à sa petite Zoë qu’il aimait tant.

    - Tu ne peux pas savoir à quel point tout ce que tu m’as dit me fait plaisir ma Zoë. Je… je me rends finalement compte que tu feras tout pour que je m’améliore, pour toi, et moi je ferais tout pour ton bonheur, également.

Lukas n’était plus le même en ce moment, il voyait enfin une lueur dans son tunnel, lui qui voyait toujours tout en noir, quoi qu’on lui dise. Bon, son frère arrivait parfois à le rendre un peu optimiste. Mais c’était Greg que personne à part lui ne l’avait jamais rendu comme ça, depuis que leur mère les avait quittés. Jusqu’à ce moment, et ce, grâce à Zoë. C’est qu’elle était vraiment spéciale pour lui. Il laissa quelques minutes de silence, la serrant dans ses bras assez fort pour montrer son amour pour elle et pas trop pour ne pas faire de mal au bébé. Il s’éloigna, ensuite, d’elle en prenant ses mains puis il continua.

    - J’étais en train de penser au bébé, à ton bébé. Tu m’as dit que tu ne m’avais pas demandé d’être le père. Ca me rassure, car j’avais peur que si je voulais être avec toi, bah, ça devait m’engager dans quelques manières que ce soit, avec toi ou ce bébé. Il baissa les yeux vers le ventre de sa bien-aimée, puis son regard retourna dans celui de Zoë. Mais bon, ce n’est pas parce que tu m’as dit que je te considère comme un simple coup…. Euh non ce n’est pas ça, … comme une simple fille de passage…. Ah je n’arrive pas à m’exprimer, … bref, tu m’as compris ? Fin, j’espère…. Donc je disais que non je ne te considère pas comme ça. Je t’aime et on verra, si on se met ensemble Il dit ses mots tout bas. combien de temps ça durera. Mais je t’aime, tu sais, à part Greg, tu es la seule à réussir cet exploit de me redonner le sourire comme ça.

Il s’approcha d’elle, pris le visage de Zoë dans ses mains, s’approcha encore, ferma ses yeux, puis tendit ses lèvres vers celles de Zoë. Lorsqu’elles se touchèrent, il reçu comme un coup de jus qui le parcourut dans tout son corps. Une fois qu’ils avaient fini de s’échanger leur deuxième baiser, il s’éloigna doucement, le sourire jusqu’aux oreilles, puis plongea ses yeux dans ceux de Zoë, et lui demanda.

    - Pour finir, on peut donc dire qu’on est ensemble non ? A moins que tu ne veuilles plus !!

Ne dit-on pas « Chassez le naturel, il revient au galop. » ! Lukas avait de nouveau une pensée pessimiste, il méritait parfois des claques. A croire qu’il faisait exprès, alors que Zoë l’avait rassuré sur ses sentiments, quelques minutes auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







♪ Je me lève et je te bouscule ♪ [PV with Zoé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Je me lève et je te bouscule ♪ [PV with Zoé] ♪ Je me lève et je te bouscule ♪ [PV with Zoé] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:37

Zoë_ « […] Alors cesse d’avoir honte. Je ne t’en veux pas. »

Une fois ceci dit, Zoë remarqua un sourire se dessiner sur le visage de Lukas, ce qui la fit sourire également. Cette fois, c’était un vrai sourire. Elle était contente de pouvoir le rassurer, le rendre heureux. Lukas la serra dans ses bras et donc, Zoë passa ses bras autour de lui pour se coller. Là, elle était bien. Elle était en sécurité, à l’abri de tout souci.

Lukas_ « Tu ne peux pas savoir à quel point tout ce que tu m’as dit me fait plaisir ma Zoë. Je… je me rends finalement compte que tu feras tout pour que je m’améliore, pour toi, et moi je ferais tout pour ton bonheur, également. »

On dit que les yeux sont les fenêtres de l’âme. Pourtant, malgré le fait qu’elle ait perdu son regard pour l’instant qu’elle passait dans ses bras, la tête contre son épaule, elle pouvait voir une lueur d’espoir et de bonheur en lui, et ça, ça lui faisait plaisir. Zoë aurait bien voulu lui répondre quelque chose, mais au fond, elle ne trouvait rien à dire. Elle croyait avoir tout dit plus tôt. Répéter le fait qu’elle voulait son bonheur était complètement inutile et ne lui servirait qu’à gaspiller sa salive. Or, un moment de silence assez long s’installa durant lequel les passants devaient bien se demander ce qui se passait, à moins qu’ils se disent que cet amour était touchant. D’ailleurs, il l’était. Ce silence se brisa quand Lukas s’éloigna enfin d’elle pour lui prendre les mains et reprendre parole.

Lukas_ « J’étais en train de penser au bébé, à ton bébé. Tu m’as dit que tu ne m’avais pas demandé d’être le père. Ça me rassure, car j’avais peur que si je voulais être avec toi, bah, ça devait m’engager dans quelques manières que ce soit, avec toi ou ce bébé. »

Tant mieux si Lukas était rassuré, mais il ne fallait pas qu’il le soit complètement par contre, car même s’il n’était pas le père, il risquait d’avoir à en supporter énormément malgré tout. Il baissa son regard sur le bébé, poussant Zoë à avoir le réflexe de poser également ses yeux sur son ventre, en même temps que l’une de ses mains, tenant donc maintenant une seule main à Lukas.

Lukas_ « Mais bon, ce n’est pas parce que tu m’as dit que je te considère comme un simple coup…. Euh non ce n’est pas ça, … comme une simple fille de passage…. Ah je n’arrive pas à m’exprimer, … bref, tu m’as compris ? Fin, j’espère…. Donc je disais que non je ne te considère pas comme ça. Je t’aime et on verra, si on se met ensemble, combien de temps ça durera. Mais je t’aime, tu sais, à part Greg, tu es la seule à réussir cet exploit de me redonner le sourire comme ça. »

Entendre Lukas chercher ses mots de cette façon la fit sourire. En effet, elle avait comprit ce qu’il avait voulu dire et de toute façon, elle n’avait jamais cru, depuis tout à l’heure, qu’il la considérait comme une fille de passage. Il n’était pas comme d’autre dont Zoë n’osait même pas penser au nom… Elle fut touchée de savoir qu’elle était la seule, mis à part Gregory, ce qui était normal, à réussir à le faire sourire. C’était bien, non? Un baiser s’en suit, un baiser dont Zoë ne voulait pas mettre fin. C’est d’ailleurs Lukas qui prit cette initiative. Quand elle recroisa le regard de Lukas, elle n’avait plus de sourire aux lèvres. Elle pensait à un seul truc, mais ne pu rien dire puisque Lukas fut, une fois de plus, plus rapide qu’elle.

Lukas_ « Pour finir, on peut donc dire qu’on est ensemble non ? A moins que tu ne veuilles plus !! »

Quelle question! Elle baissa les yeux, embarrassée, sachant bien que Lukas allait se sentir nul après ce qu’elle allait dire.

Zoë_ « Lukas… Je ne te demande pas d’être le père, ça c’est certain. Le bébé est entièrement ma responsabilité. Tu n’as aucun engagement envers lui, mais il faut quand même que tu prennes le temps de réfléchir à la question. Regarde autour. Si ça se trouve, Dirty Secret nous espionne et elle ira dire sur son blog que tu es le père. J’ai pas envie de te mettre dans une mauvaise posture. Je le répète, tu n’as aucune responsabilité à prendre envers le bébé, mais n’empêche que c’est risqué pour toi quand même. Je ne veux pas que tu portes le poids des rumeurs et tout ce qui viendra avec. Avoir une petite amie enceinte alors que le bébé n’est pas le tien, ça ne va pas être de la tarte. Surtout à notre âge. »

Elle baissa les yeux.

Zoë_ « Je… Je veux être avec toi. Je te le jure Lukas, c’est ce que je veux le plus, à part peut-être la santé du bébé… mais je veux que tu réfléchisses bien avant de t’embarquer dans cette aventure-là. Je préfère que tu y penses bien avant, que tu penses à ton bonheur et seulement le tien. Si d’être avec moi implique que tu vives sous un poids trop lourd à supporter, je préfère que tu laisses tomber, parce que tu vaux plus que ça. »

Voilà qui était dit. Elle espérait seulement qu’il n’allait pas croire qu’elle ne voulait pas de lui parce qu’il était un fardeau ou une connerie du genre. Elle l’aimait profondément, il n’y avait aucun doute là-dessus. C’était pour ça qu’elle lui demandait de réfléchir avant de s’embarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







♪ Je me lève et je te bouscule ♪ [PV with Zoé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Je me lève et je te bouscule ♪ [PV with Zoé] ♪ Je me lève et je te bouscule ♪ [PV with Zoé] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:48

Dans les bras de Zoë, Lukas était bien, il pensait au bébé qu'elle portait, et lui en parla, aprés un long silence. Il vit qu'elle mis une main sur son ventre, ce que Lukas répondit en faisant de même avec un petit sourire qui signifiait que même s'il ne devait pas être le père il allait aimait ce petit bout, sans devoir réellement s'engager. Puis il lui raconta ce qu'il pensa de tout ça. Cela fit sourire Zoë, ce qu'il aimait la voir sourire comme ça. Il l'embrassa. Il aimait par dessus tout le contact de ses lèvres sur les siennes. Il se détacha doucement en lui demandant si cela pouvait être possible entre eux. Puis vit que Zoë n'avait pas de sourire aux lèvres. Il se demanda pourquoi. Il pensa qu'il n'embrassait pas bien. Il fallait qu'il lui demande, mais quand il ouvrit la bouche, elle prit la parole avant lui.

    - Lukas… Je ne te demande pas d’être le père, ça c’est certain. Le bébé est entièrement ma responsabilité. Tu n’as aucun engagement envers lui, mais il faut quand même que tu prennes le temps de réfléchir à la question. Regarde autour. Si ça se trouve, Dirty Secret nous espionne et elle ira dire sur son blog que tu es le père. J’ai pas envie de te mettre dans une mauvaise posture. Je le répète, tu n’as aucune responsabilité à prendre envers le bébé, mais n’empêche que c’est risqué pour toi quand même. Je ne veux pas que tu portes le poids des rumeurs et tout ce qui viendra avec. Avoir une petite amie enceinte alors que le bébé n’est pas le tien, ça ne va pas être de la tarte. Surtout à notre âge.

Lukas ne savait quoi dire, elle n'avait pas tord, mais il ne voulait pas la laisser tomber pour autant, il l'aimer, mais en même temps s'il se mettait avec elle, les rumeurs iront bon train, et ce sera dur à supporter, surtout pour un coeur fragile comme celui de Lukas. Elle continua à parler, Lukas l'écoutait toujours mais son sourire avait disparu, il avait les larmes aux yeux, mais ne voulait pas le montrer à sa belle.

    - Je… Je veux être avec toi. Je te le jure Lukas, c’est ce que je veux le plus, à part peut-être la santé du bébé… mais je veux que tu réfléchisses bien avant de t’embarquer dans cette aventure-là. Je préfère que tu y penses bien avant, que tu penses à ton bonheur et seulement le tien. Si d’être avec moi implique que tu vives sous un poids trop lourd à supporter, je préfère que tu laisses tomber, parce que tu vaux plus que ça.

Une larme coulait doucement le long de sa joue, malgrés qu'il voulait la cacher à Zoë, il l'essuya en espérant qu'elle n'ai rien vu, puisqu'elle avait les yeux baissés. Et lui répondit.

    - Moi aussi je veux être avec toi, mais tu n'as pas tord en disant qu'il faut que je réfléchisse. Je pense que je vais rentrer chez moi et en parler à Chris ou à Greg, ils sauront m'aider, enfin, si tu le souhaite que je leur dise. Car je ne sais pas s'il savent que tu es enceinte.

Il s'était avancé vers Zoë, lui fit un bisous sur le front, avec toujours les larmes aux yeux. Puis lui dit doucement.

    - En tout cas, sache, que quelque soit ma décision, je t'aimerais toujours.

Puis il recula légèrement, il sentit qu'ils n'allaient pas tarder à ce quitter, il n'avait plus vraiment de choses à rajouter, il va devoir en parler sérieusement à son meilleur pote, Christian, pour savoir ce qu'il en pense, et peut-être même à Greg, s'il n'était pas occupé. C'était les deux seuls personnes qui pouvaient conseiller Lukas sur ce qu'il devait faire concernant sa relation avec Zoë.

Il lui fit un dernier sourire, puis lui dit au revoir et se retourna. Il reprit ses paquets de courses puis se dirigea vers l'arret de bus, qui le ramena chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







♪ Je me lève et je te bouscule ♪ [PV with Zoé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Je me lève et je te bouscule ♪ [PV with Zoé] ♪ Je me lève et je te bouscule ♪ [PV with Zoé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

♪ Je me lève et je te bouscule ♪ [PV with Zoé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ♪ Come on baby, light my fire ♪ [PV with Elias]
» ♪ Shadow Of The Rose ♪ - PV Duncan
» Encore un jour se lève ••
» Lift me up ♪ - Holly
» « Wake me up, before you go-go... ♪ » / Gregory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-