Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Se changer les idées {Jay & Junie }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Se changer les idées {Jay & Junie } - Page 2 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Se changer les idées {Jay & Junie } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées {Jay & Junie } Se changer les idées {Jay & Junie } - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:12

    La réponse de Junie serra le coeur de Jay. Néanmoins il était encore possible de faire quelque chose alors ? Quelque part il y avait quand même de l'espoir pour que son amie retrouve la vue et le jeune homme pria intérieurement pour que cela se réalise. Il ne pouvait pas se mettre à la place de la jolie demoiselle mais il pouvait imaginer à quel point ça pouvait être dur.

    - J'espère que tu l'aura ton opération

    Dit-il avec un petit sourire. Junie voulu le rassurer en suite en lui disant que c'était normal de poser ce genre de question. Restant sceptique sur la chose , Jay n'en demeurait gêné par cela et cherchait un moyen de changer de sujet. Chose que se chargea Junie en revenant sur l'état du chanteur. Ce dernier soupira. Il aurait du se douter que son amie ne lâcherait jamais l'affaire. Le jeune homme se dirigea vers un banc situé près d'un lampadaire et fit asseoir doucement la jeune aveugle dessus avant de prendre place à côté d'elle. Il ne savait pas comment expliquer à vrai dire il ignorait lui même ce qui se passait ces temps ci. Peut être faudrait il déjà commencer par le début ?

    - Tu as du entendre parler de la fête chez les Hamitlon ? Celle qui a mal tourner ? Et bien en voulant empêcher une fille de sauter du toit je suis tombé dans la piscine. J'arrivais pas à remonter à la surface...Peut être ne le voulais je pas j'en sais rien mais toujours est il que l'on m'y a sortit et réussi à sauver.


    Il se tut regardant Junie, attendant une quelconque réaction avant de poursuivre son récit et aussi pour réfléchir à des mots pour expliquer comment il se sentait. Ce laps de temps pendant lequel Jay avait navigué entre la vie et la mort lui avait fait voir à quel point il était horrible, ce qu'il était devenu. Pour être ce genre de personne n'était il rien au fond ? S'accaparer le coeur des femmes pour ne pas être seul, avoir leur attention, tout cela n'était pas faux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Se changer les idées {Jay & Junie } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées {Jay & Junie } Se changer les idées {Jay & Junie } - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:25

    Peut être que ça marcherait cette opération qui sait ? Si un jour elle retrouverait la vue, ça serait le deuxième plus beau jour de sa vie. Bah oui parce que le premier c'est sa naissance, même si parfois elle la regrette car elle a fait mourir sa mère... Junie était encore dans ses pensées quand Jay lui dit qu'il espérerait qu'elle l'ait son opération. Junie aussi la voulait et plus que tout au monde. C'était la chose qu'elle attendait depuis plusieurs années déjà.
    La jeune femme lui avait alors dit que s'il voulait lui poser des questions, il ne fallait pas qu'il hésite. Peut être que ça le dérangeait, mais Junie en parlait qu'avec ses vrais amis et ceux avec qui elle était en sécurité. Puis elle avait changé de sujet pour savoir ce qu'il avait. Il ne fallait pas la prendre pour une cruche non plus, elle savait quand ça n'allait et quand ça n'allait pas. Elle n'était pas née de la dernière pluie non plus ! Le laissant réfléchir à ses propres mots, Junie jouait avec ses mains puis quand il commença à parler, elle conduisit toute son attention vers celui ci. Il lui raconta alors la fête chez les Hamilton, oui elle en avait entendu parler mais jamais elle n'avait eu la suite. Il lui raconta alors qu'il avait voulu empêcher une fille de sauter du toit et qu'il était tombé dans la piscine, qu'il n'arrivait pas à remonter à la surface et que peut être qu'il ne le voulait pas. Junie l'écouta jusqu'à la fin et lui dit :

    Tu as voulu faire quelque chose de bien non ? Moi je te répond Oui, peut être que ce n'est pas parce que tu ne le voulais pas mais parce que tu n'en avais pas la force ? Tu ne crois pas ? Heureusement qu'ils ont réussi à te sauver. Avec qui je serais sinon ?
    Enfin, et cette fille c'était qui ? Et pourquoi voulait-elle sauter ?


    Junie posait toujours des questions, mais c'était un sujet délicat, elle pouvait le sentir. La jeune femme attendit patiemment sans en rajouter que Jay lui réponde. Par contre, jamais elle n'aurait pu imaginer que Jay ne serait plus parmi eux à l'heure qu'il était si on ne l'avait pas sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Se changer les idées {Jay & Junie } - Page 2 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Se changer les idées {Jay & Junie } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées {Jay & Junie } Se changer les idées {Jay & Junie } - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:44

    Quelque chose de bien ? Bah il allait pas laisser la jeune fille sauter sans rien faire. C'est pas parce que c'était un coureur de jupon que Jay n'avait pas de coeur. En plus il aurait été accusé de non insistance pour personne en danger même si pour cela il avait risquer sa vie au fond d'une piscine.
    Junie lui dit ensuite qu'il n'avait sans doute pas eu la force de remonter, oui après tout c'était possible aussi qu'il n'en ai pas eu le courage et à vrai dire le chanteur n'avait même pas pensé à Junie ni à aucun de ses amis quand il basculait vers la mort. De toute façon Jay avait survécu non ? Pas besoin de savoir ce qui se serait passé si il avait trépassé. cela dit il aurait bien aimé savoir qui était cette suicidaire à qui le jeune homme avait sauvé la vie. Ce dernier n'avait rien vue tellement ça avait été rapide et Noah lui avait rapporté que la demoiselle s'était enfui en courant illico.

    - Non je sais pas j'ignore qui c'est

    Répondit il en haussant les épaules. Mais ce n'était pas vraiment tout ça qui le tracassait au fond, cette fête avait été juste le déclencheur.

    - Mais c'est pas ça le problème...Je me suis rendue compte que j'étais un salaud...que je suis devenu un salaud et...c'est pas ce que je suis tu le vois bien ?


    Discrètement il essuya une larme qui venait de couler de ses yeux même si son amie ne pouvait pas le voir.

    - Tout ça...toute cette réputation sur moi...j'en ai assez...

    Jay se prit la tête entre les mains essayant de reprendre le contrôle sur lui même pour calmer ses larmes qui mouillaient son visage. Heureusement que Junie ne pouvait pas les voir, quelle honte sinon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Se changer les idées {Jay & Junie } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées {Jay & Junie } Se changer les idées {Jay & Junie } - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 22:03

    Après ce que venait de lui avouer Jay, cela avait bouleversé Junie, peut être qu'elle n'avait pas choisi les mots justes pour le réconforter... Peut être que cette fois ci elle allait le rendre encore plus malheureux ?
    La jeune femme savait que c'était douloureux pour Jay, c'est pour cela qu'elle lui laissait le temps de répondre et qu'elle l'écoutait attentivement, après tout elle était une amie pour lui, une amie en qui il pouvait avoir confiance et une amie à qui il pouvait dire des choses. Alors que la jeune femme était en train de regarder en face d'elle, Junie écouta la réponse à sa question. Préférant ne pas remuer le couteau dans la plaie, Junie se tut et attendit quelque chose d'autre de sa part. Alors qu'elle ne s'y attendait pas, le jeune homme lui parla sur ce qu'il était devenu. Junie l'écouta puis répondit à ce qu'il venait de dire :

    Non tu n'es pas un salaud. Peut être qu'avant tu l'ignorais, mais avec moi tu ne l'as jamais été. Tu es Jay ! Peut être que tu as été un salaud mais maintenant tu t'en ai rendu compte et c'est ça le plus important. Je sais que tu n'es pas un salaud et si ça a été pour toi quelque chose qui a déclenché ça dans ta tête. Ca veut dire que peut être cet incident était là pour te faire réfléchir.

    Peut être que ce n'était pas les bons mots encore une fois mais il fallait qu'elle lui dise. Mais avec elle, il n'avait jamais été un salaud et encore moins quelqu'un de méchant avec celle ci. Il rajouta que de tout ça il en avait assez et de cet réputation aussi. Junie le comprenait. Puis elle le sentit bouger. Et même si elle ne pouvait le voir elle savait ce qu'il pouvait clocher. La jeune femme se rapprocha près de lui et l'enlaça doucement et le réconforta quelques instants. Après cela, elle lui fit un bisou sur la joue et lui dit :

    Tu recommences à zéro maintenant Jay. Ne pense plus à ça, même si le passé ça fait mal. Crois moi. Mais il faut passer à autre chose maintenant que tu t'es rendu compte de ça. Aller Jay. Souris moi, même si je ne te vois pas, je le saurais d'une manière ou d'une autre.

    Junie lui sourit et lui montra ses mains, en effet elle pourrait lui toucher le visage pour savoir s'il souriait ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Se changer les idées {Jay & Junie } - Page 2 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Se changer les idées {Jay & Junie } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées {Jay & Junie } Se changer les idées {Jay & Junie } - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:09

    Jay ne savait pas quoi dire face aux consolation de son amie. Il la remerciait sincèrement de l'écouter, de l'aider et ca le soulageait un peu de parler mais elle ignorait, elle n'était pas une de ses "victimes". Le jeune homme n'était pas séducteur avec toutes les femmes, il y en avait pour qui il avait du respect comme Junie, Charly, Alexandra, Cinzia, Alix et d'autres encore. Ces dernières pour rien au monde il ne les toucheraient et pourtant en regardant bien le chanteur avait franchi la ligne avec Charly et Savannah, ça le dégoutait, il se dégoutait. Jay n'arrivait plus à contrôler ses pulsions dans lesquelles ils s'étaient donné pour oublier. Etait ce trop tard pour revenir en arrière ? Pour redevenir ce qu'il avait été ? Le jeune Black qui n'avait rêvé que de parcourir le monde avec sa musique et ses potes, son ambition à avoir une carrière qui s'inscrirait dans l'histoire ? Maintenant, il n'était plus qu'un Dom Juan qui séduisait les femmes pour les mettre dans son lit, son seul objectif étant de tous les avoir. Dans la piscine il avait trouvé ça écœurant. Jay se détestait, il n'aimait pas cette chose qui baisait toutes ces femmes. Comme venait de le dire Junie, il s'en était aperçue.

    - Et si c'était trop tard...? Si je ne pouvais plus changer mon actuel ?

    Dit -il dans un soupir de désespoir. Son amie vint ensuite le serrer dans ses bras et déposer un bisou sur la joue. Elle lui disait de passer à autre chose, que c'était du passé. Si seulement c'était aussi simple d'oublier...en six ans il n'en avait déjà pas été capable. Mais Jay ne voulait pas blesser Junie, aussi il essayerait d'être un meilleur homme.

    - Tu as raison...

    Se redressant sur son banc il fit un petit sourire à Junie à qui il prit les mains avant de les déposer sur son visage pour lui montrer qu'il souriait...un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Se changer les idées {Jay & Junie } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées {Jay & Junie } Se changer les idées {Jay & Junie } - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:11

    Junie ne savait pas si sa consolation avait été une des meilleures, mais c'était la première fois qu'elle voyait Jay dans cette état et ça la troublait également. L'entendre dire ça l'avait rendue encore plus triste pour lui. Ca pouvait être ridicule mais la jeune femme n'aimait pas voir ses amis malheureux et encore moins quand c'était quelqu'un avec qui elle sortait souvent.
    Devant tout ce que venait de lui dire Jay, la jeune femme ne savait pas si elle faisait partie de ses victimes mais là n'était pas le problème. En ce moment le problème c'était Jay qui n'allait pas bien et ça elle n'aimait pas ça. Junie ne savait plus quoi dire.
    Le jeune homme lui posa deux questions consécutives. Junie mit quelques temps avant de lui répondre. Elle voulait choisir les justes mots :

    Ecoute moi bien Jay Black ! Tout le monde peut changer, il suffit de se donner la force de le faire. Tu en es capable et tu es quelqu'un de bien sur qui on peut compter.

    Junie lui fit un fin sourire avant de rester dans un calme avant que celui ne lui réponde qu'elle avait raison, elle n'était pas sur de sa réponse mais elle ne voulait pas aller plus loin. Car elle savait que s'il en parlait il allait mal, et qu'en parler encore, le rendrait encore plus mal que maintenant.
    Le jeune homme lui prit une de ses mains et Junie put sentir un fin sourire, mais alors très légé. Mais c'était déjà ça. La jeune femme était contente. Puis elle enleva sa main et lui demanda :

    Que dirais tu de venir à la maison parler d'autres choses ? Et pourquoi pas finir la soirée là bas ?

    Elle voulait lui changer les idées et cette mini soirée chez elle, elle l'espérait, lui ferait changer ses idées là. La jeune femme attendit patiemment la réponse de Jay.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Se changer les idées {Jay & Junie } - Page 2 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Se changer les idées {Jay & Junie } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées {Jay & Junie } Se changer les idées {Jay & Junie } - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:32

    Est ce que vraiment tout le monde pouvait changer ? Pourtant aux oreilles de Jay cette phrase sonnait comme une illusion. Les tueurs ne changeaient pas, les pédophiles ne changeaient pas. Pourquoi lui le ferait il ? Le jeune homme voudrait être quelqu'un d'autre pourtant mais il ne voulait pas blesser Junie en lui disant qu'il était loin d'être quelqu'un de bien. Le chanteur pouvait au moins essayer un minimum et se ressaisir, faire de son mieux pour repartir à zéro comme elle l'avait si bien dit. Néanmoins Jay remerciait sincèrement Junie de croire en lui.

    - Merci...

    Souffla t-il simplement mais derrière ce simple mot c'était pleins de bons sentiments qui se cachaient. Les mains de son amie sur son visage lui donnèrent un peu plus de courage. Jay opina de la tête lorsque la demoiselle lui proposa de rentrer chez elle pour finir la soirée. A vrai dire le chanteur était un peu fatigué de tant avoir parlé et de toutes ses émotions qui bataillaient au fond de lui.

    - D'accord, allons chez toi

    Il se leva du banc en prenant Junie par la main pour que cette dernière fasse de même. Comme tout à l'heure, il prit son bras pour qu'elle mette le sien en dessous et c'est ainsi qu'ils les emmenèrent en direction de la maison de Miss Fynes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Se changer les idées {Jay & Junie } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées {Jay & Junie } Se changer les idées {Jay & Junie } - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:06

    La jeune femme ne savait plus quoi dire. Après tout Jay venait de se confier à elle, son premier réflexe aurait été de le consoler plus que tout mais elle avait réussi mais pas énormément. Jamais elle n'avait été dans des situations comme celle là. Ce que venait de dire Jay le concernait et le rendait malheureux. Junie n'avait jamais su ce qu'il était vraiment mais après tout en tant qu'amie elle se doit de le réconforter et du mieux que l'on peut.
    Le jeune homme la remercia, elle ne rajouta rien. Préférant garder le silence qui parfois pouvait arranger la situation. Après lui avoir demandé s'il voulait venir chez elle et il accepta. Junie sourit à Jay puis il lui prit sa main et elle fit pareil puis lui mit son bras sous le sien comme quand ils étaient partis tout à l'heure.
    Pendant le trajet Junie ne décrocha pas de mot, ne sachant quoi dire encore une fois elle préféra le silence.
    Arrivée devant chez elle Junie ouvrit la porte et emmena Jay à l'intérieur puis ferma derrière. La jeune femme lâcha le bras de son compagnon et lui demanda avec un sourire :

    Des biscuits avec un jus d'orange ou autre ça te dit ?

    Elle voulait lui remonter le moral et l'empêcher de penser à cela, maintenant c'était fini et c'était passé, ils y reviendraient quand Jay ira mieux et quand celui ci aura accepté qu'il avait changé.
    Junie se dirigea vers la cuisine et alla chercher des biscuits, cookies aux chocolats, qui se trouvaient dans le placard en haut à gauche, comme c'est elle qui range les courses, puis aller chercher le jus d'orange dans la porte du frigo. Elle prit une assiette et emmena la tout, en marchant prudemment vers la petite table basse du séjour. Elle déposa tout ce qu'elle avait et s'installa sur le canapé et attendit que Jay la rejoigne.

    Alors vous envisagez quoi comme nouvelle musique avec le groupe ?

    Le faire penser à autre chose voilà ce que Junie voulait faire. Ca lui permettrait de parler comme tout à l'heure en discothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Se changer les idées {Jay & Junie } - Page 2 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Se changer les idées {Jay & Junie } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées {Jay & Junie } Se changer les idées {Jay & Junie } - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:01

    Le retour se passa dans un silence total. Silence qui paraissait pesant pour Jay comme si en avouant tout ce qu'il avait sur le cœur venait de changer quelque chose entre lui et Junie. A moins qu'il se fasse des idées, ce qui était fort possible.
    Jay pénétra dans la maison numéro 34 à la suite de son amie. ce n'était pas la première fois qu'il y allait, étant un proche de Charly qui habitait en colocation avec la jeune aveugle, le chanteur avait eu la joie de voir l'intérieur de cette maison qui abritait de si jolies filles.
    Junie lui demanda alors si il désirait des biscuits, un jus d'orange ou bien autre chose. A vrai dire Jay avait plutôt envie de se mettre dans un bon lit et de faire dodo mais bon.

    - Pourquoi pas...

    Répondit il alors que la demoiselle filait déjà dans la cuisine. Cela l'impressionnait de voir avec quelle maîtrise elle réussissait à s'en sortir malgré le fait que son amie ne voyait pas. Elle revint rapidement le tout en main et alla prendre place sur le canapé. Celui là même où avec Charly il...Jay secoua la tête et se posa à côté de son amie en essayant d'oublier la chose. Junie lui posa ensuite des questions sur la musique de son groupe. Hum...A vrai dire il n'y avait pas penser et il avait très peu vu ses colocataires, en même temps difficile quand on restait enfermé dans sa chambre.

    - Je sais pas...je vais y réfléchir tiens avec les gars

    Dit-il avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Se changer les idées {Jay & Junie } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées {Jay & Junie } Se changer les idées {Jay & Junie } - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 12:57

    La jeune femme l'entendit dire pourquoi pas.. Ce n'était pas très convainquant, à vrai dire. Junie était un peu fatiguée, surement lui aussi c'est pour cela qu'elle avait décidé de lui proposer un jus de fruit et des cookies, puis après peut être qu'elle lui dirait qu'elle était fatiguée, comme ça il pourrait partir se reposer lui aussi. Après cette conversation en tant que le changement de Jay, la jeune femme s'était retrouvée tout bizarre. Elle n'était pas convainquante et le jeune homme n'était pas très à l'aise.
    Une fois revenue sur le canapé et l'avoir invité à venir à côté, la jeune femme avait parlé d'autre chose pour changer les idées de son ami. Celui ci lui avait répondu qu'il allait y réfléchir. Junie sourit.

    Bien, tu me tiendras au courant.

    Elle sourit et chercha à taton les deux verres et le jus d'orange, elle les servit tous les deux puis lui tendit son verre avec un sourire. La jeune femme prit l'assiette de cookie et la tendit à Jay. Après cela, elle continua la conversation.

    Donc, que vas tu faire ces prochains jours ? Ils annoncent beau !

    La jeune femme était contente qu'il fasse beau, car elle pouvait sentir la chaleur du soleil taper contre sa peau et surtout sortir pour aller avec ses amis se balader. Et bientôt, elle irait à la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Se changer les idées {Jay & Junie } - Page 2 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Se changer les idées {Jay & Junie } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées {Jay & Junie } Se changer les idées {Jay & Junie } - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 18:47

    - Pas de soucis

    Répondit Jay lorsque Junie lui dit de la tenir au courant sur ses avancées musicales. Pas sur que ça soit très prochainement mais le chanteur essayerait de s'y pencher pour se changer un peu les idées. Il regarda son amie verser le jus d'orange, la laissant faire comme une grande sauf si elle visait mal bien sur mais tout se déroula bien.

    - Merci

    Dit-il tout en buvant une gorgée de son verre préalablement prit ainsi qu'un cookie que le jeune homme mangea tout en écoutant Junie complimenter le futur temps en lui damant ce que Jay comptait faire ces prochains jours.

    - Et bien je prévois déjà un week end à la plage avec toi !

    Et oui le chanteur n'avait pas oublié la discussion de tout à l'heure et comptait bien honorer sa promesse d'emmener la demoiselle fouler de ses pieds le sable chaud et entendre les vagues de la mer. Très poétique tout ça. Jay se mit à sourire tout seul et secoue la tête avant de mettre la main devant sa bouche pour bailler.

    - Je suis un peu fatigué ma belle...Je peux dormir ici ?

    Il se sentait pas trop la force de se trainer jusqu'à la maison numéro 7 mais bon si ca dérangeait Junie qu'il reste ici le jeune homme comprendrait et prendrait son courage à deux mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Se changer les idées {Jay & Junie } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées {Jay & Junie } Se changer les idées {Jay & Junie } - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 10:43

    La jeune femme fut contente que Jay lui annonce qu'il prévoyait un week end à la plage avec elle. Junie était heureuse, elle pourrait ressentir à nouveau le sable sous ses pieds et la mer sur son corps.
    La jeune femme venait de finir de boire son verre puis reposa le tout sur la table, alors qu'elle s'apprêtait à se lever pour aller ranger le tout, Jay lui demanda si c'était possible qu'il dorme ici car il était crevé. Junie le regarda et lui sourit :

    Oui bien entendu, par contre, tu vas devoir dormir dans le canapé, car je n'ai pas d'autre chambre de libre. Tu n'as qu'à le déplier, il te fera un bon lit.

    Junie sourit, se leva et alla ranger l'assiette et le jus d'orange puis les verres dans la cuisine. Elle rangea, puis mit les verres dans le lave vaisselle, soigneusement. Par la suite, elle revint dans le salon et ajouta :

    Je vais te chercher des draps et une couverture. Ah, et aussi tu seras sans doute réveillé par les filles qui rentreront cette nuit.

    Junie sourit, puis s'en alla dans sa chambre et ne sachant faire trop la différence entre draps et draps house, elle appela Jay de sa chambre :

    Viens m'aider s'il te plait. Je n'arrive pas trop à faire la différence.

    Elle demandait la plupart du temps à une de ses coloc' de venir l'aider à prendre un drap et une couverture, car si elle voulait trouver il fallait qu'elle défasse les affaires et ensuite elle devait les replier. Ce n'était pas son fort, même si c'était rangé dans l'ordre, la jeune Junie n'arrivait jamais à faire la différence et ça devenait parfois embêtant.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Se changer les idées {Jay & Junie } - Page 2 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Se changer les idées {Jay & Junie } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées {Jay & Junie } Se changer les idées {Jay & Junie } - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:12

    Va pour le canapé ça ne le dérangeait pas, après tout même chez lui, ça arrivait à Jay de dormir sur le sien en regardant la télé tard. Mais par contre le sien était pas dé-pliable, il faudrait que le jeune homme y pense tiens, de le moderniser.

    - Ca sera très bien !

    Il regarda Junie aller rangé les verres, le jus d'orange et les cookies ne sachant pas trop si la demoiselle avait besoin d'aide. Apparemment non, puisque cette dernière revint dans le salon pour lui dire qu'elle allait chercher le nécessaire pour que son invité puisse dormir et l'avertir par la même occasion que les filles risqueraient de le réveiller en rentrant. C'était aussi qu'elle risquerait d'être surprise de trouver un homme sur leur canapé.

    - T'inquiètes pas, tant qu'elles comptent pas continuer la fête dans le salon !

    Dit-il en riant alors que Junie partait chercher les couvertures. Après quelques secondes le chanteur entendit son amie appeler au secours au sujet d'une différence. Sur le coup le jeune brun ne comprit pas et se leva pour aller dans la chambre où Junie était planté devant une armoire ou plutôt devant les draps. A mon avis elle souhaitait un drap ce que Jay s'empressa de faire.

    - Voila je l'ai

    Et tant qu'à faire il prit aussi une couverture puis embrassa Junie sur la joue avant de dire :

    - Bonne nuit !

    Et il partit rejoindre le salon où le jeune homme transforma le canapé en lit, les coussins en guise d'oreiller puis mit le drap, alla éteindre la lumière avant d'aller se coucher sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Se changer les idées {Jay & Junie } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées {Jay & Junie } Se changer les idées {Jay & Junie } - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:15

    La jeune femme venait de proposer à Jay le canapé pour qu'il dorme tranquillement, elle ne voulait pas le renvoyer chez lui alors qu'il n'allait pas bien, elle préférait que celui ci reste là pour la nuit. Puis celui ci lui dit que ça lui importait peu du moment que les filles ne fassent pas la fête au salon. Elle se retourna vers lui et lui sourit :

    - Non je ne pense pas, comme je suis là, généralement elles vont se coucher, vu qu'elles ont bu.

    Elle rigola puis alla dans sa chambre chercher de quoi faire le lit de Jay. Junie était arrivée devant son armoire dans l'espoir de trouver mais n'y arrivant pas, appela à l'aide Jay. Celui ci arriva puis prit ce qu'il lui fallait en lui annonçant qu'il avait tout. Junie lui sourit puis les lèvres de Jay vinrent se poser sur son front et lui dit bonne nuit. Junie l'embrassa sur la joue et lui répondit par la même occasion :

    - Dors bien.

    Elle lui sourit puis quand elle sentit qu'il n'était plus dans sa chambre, ferma sa porte puis alla se changer et se mettre en nuisette. Par la suite, elle rentra sous les draps et s'en alla au pays des rêves.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Se changer les idées {Jay & Junie } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées {Jay & Junie } Se changer les idées {Jay & Junie } - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Se changer les idées {Jay & Junie }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Un dîner qui peut tout changer. || Ed&Espe
» I'm a stupid boy and you're a wild girl ft Junie
» S.H.O.P.P.I.N.G. [Junie]
» Just be there | Junie
» Because with Friends, we can do everything. » Junie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-