-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Et pour toi sa sera quoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Et pour toi sa sera quoi? Empty
MessageSujet: Et pour toi sa sera quoi? Et pour toi sa sera quoi? Icon_minitimeSam 26 Mar - 16:09

Adam arriva devant le boîte. Il y chercha des yeux Naya au milieux de la foule. Il l’a trouva au milieux d’un troupeau d’admirateurs. Adam ricana et se dirigea vers elle. C’est vrai qu’elle était plutôt jolie avec sa peau couleur café au lait et son physique de danseuse.
Adam arriva devant la jeune fille et lui fit un bisous sur le front et l’enleva de ses adorateurs.

Ils s’orientèrent vers l’entrée de la discothèque et laissèrent entrer un couple et pénétrèrent à leur suite.
On entendait la musique en bruit de fond il y a beaucoup de monde ce soir là mais personne qu’Adam ne reconnaissait. Ils trouvèrent une table de libre un peu à l’écart.

Qu’est ce que tu veux boire ?

Il alla commander en regardant autour de lui. En attendant que le serveur le serve il réfléchissait à sa vie depuis qu’il était arrivé a Magnolia Cresent. Tout de suite son esprit se focalisa sur les répètes et les concerts qu’il faisait avec ses colocataires. Une bouffée de joie mêlée de fierté le submergea, il adorait la musique et il se figurait qu’il était plutôt doué ! Et quel bonheur de jouer avec des vrais passionnés comme lui. Il continuait son inventaire des points positifs et négatifs quand le visage de Mya Cleavers se matérialisa devant ses yeux. Un accès d’orgueil l’envahi il fallait l’avouer que seule son physique l’attirait réellement même si il l’appréciait en dehors il ne voulait que du sexe sans attache et pas passer ses soirées avec elle à discuter.

Cette pensée le ramena au présent et à Naya. Cette dernière avait réveillé son côté protecteur même s’il se doutait qu’elle n’avait pas vraiment besoin d’être défendue. Il aimait passer du temps sans arrières pensées car il ne l’a voyait pas du tout comme une future conquête même si la jeune fille le draguait des fois quand elle buvait un verre de trop.Adam ne s’abaisserait pas à coucher avec une fille ivre il n’appréciait pas trop il avait l’impression d’abuser d’elle, de cette faiblesse passagère ou permanente pour certaines.

Il rêvassait toujours quand il se rendit compte que les boissons étaient sur le comptoir et que le serveur le regardait pour qu’il paye.

C’est combien ?

Adam casqua et repartit vers la table ou l’attendait Naya. Il posa le verre devant la leadership en s’asseyant.

C’est pour moi ! La prochaine sera pour toi ! A ta santé !

Il bu une gorgée en souriant en la regardant boire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Et pour toi sa sera quoi? Empty
MessageSujet: Re: Et pour toi sa sera quoi? Et pour toi sa sera quoi? Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:38

Tiens, voilà un message texte de la part de Naya qui l’invitait à la discothèque. Apparemment, Jesse et Adam allaient aussi être là. Zoë hésita sur le moment, mais à bien y penser, si elle voulait reprendre normalement sa vie, ou presque normalement. Enfin, peu importe. Sortir allait lui faire un grand bien. Se retrouver avec plusieurs amis, ça faisait longtemps que ça lui était arrivé. Bref, Zoë monta à l’étage et s’arrêta devant la chambre de sa petite sœur, Camilla.

Zoë_ « Cam, je m’en vais rejoindre Naya à la discothèque. S’il y a quoi que ce soit, t’as qu’à m’appeler. »

Sur ces mots, elle partit dans sa chambre et enfila un jean bleu pâle et un chandail blanc légèrement serré avec les manches trois quarts. Par-dessus, elle enfila une veste longue, question de cacher un peu les courbes qu’elle avait. Elle se maquilla ensuite puis soupira en jetant un dernier regard sur son reflet dans le miroir. Elle partie ensuite de chez elle pour se rendre à l’arrêt de bus le plus près. Elle n’avait pas dit à son père qu’elle sortait, car elle savait bien qu’il le lui aurait interdit alors à quoi bon lui demander. L’autobus arriva enfin et Zoë s’assied sur un banc en avant, question d’être près du chauffeur au cas où quelque chose se produirait. Oui bon, elle était légèrement trop prudente depuis un certain moment. Elle finit par arriver à l’arrêt qui était non loin de la discothèque. Sa marche sembla terriblement longue. Elle était légèrement tendue, stressée de revoir Naya après ce qu’elle avait su sur elle. Mais bon, Naya étant une bonne amie, elle allait probablement garder ça pour elle et ne pas faire de commentaire.

Zoë entra enfin dans la discothèque. Elle tenta de garder une distance généreuse de tout le monde, tout en cherchant Naya et les autres du regard. Elle décida d’envoyer un texto à son amie pour savoir où elle était. Finalement, elle trouva ses amis avant même d’avoir reçu une réponse. Elle prit une grande respiration et sourit en avançant. Elle était contente de les voir. Et elle avait hâte de voir Jesse. Arrivant derrière Adam, elle posa sa main sur le dos de celui-ci pour lui faire part de sa présence.

Zoë_ « Salut ! »

Qu’aurait-elle pu dire de plus? Une conversation se part de cette façon non? Bref, en voyant les verres sur la table, Zoë se rappela de ne pas toucher à un seul verre d’alcool. Non pas qu’elle avait oublié qu’elle n’y avait pas droit, mais bien parce qu’elle avait peur de céder sous la pression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Et pour toi sa sera quoi? Empty
MessageSujet: Re: Et pour toi sa sera quoi? Et pour toi sa sera quoi? Icon_minitimeDim 27 Mar - 13:17

      « Qu’est-ce que tu veux faire ce soir ? »
      « Bah je sais pas on pourrait aller en boite ! »



    C’est ainsi qu’Adam et Naya se retrouvèrent devant la discothèque de Magnolia. Naya s’était faite belle pour rentrer mais avec Adam à son bras, elle était toujours sure de pouvoir passer une bonne soirée à l’intérieur. Car oui, Naya n’avait que 17 ans encore ! Mais ce soir, avec sa belle robe à paillettes et ses sandales à talons noirs, elle semblait avoir bien plus que 21 ans. D’ailleurs, elle ne s’était pas faites belle pour rien, un groupe de garçons l’avait abordé pendant qu’elle attendait son ami. Bien qu’elle ne soit pas intéressée ce soir, ça faisait toujours plaisir d’être remarquée ! Elles répondaient plus ou moins sérieusement à leurs questions salaces mais les laissa en plan lorsqu’Adam fit son apparition. Elle se mit sur la pointe des pieds pour lui faire la bise et tous les deux pénétrèrent dans la boite sans le moindre soucis.

    A l’intérieur, l’ambiance n’était plus à faire ! La piste de danse était bondé et le bar était surchargées de personnes qui attendaient que les barman servaient leur verres. Il faisait extrêmement chaud à l’intérieur et Naya enleva sa veste en cuir, qu’elle mit sur son bras. Adam lui demanda alors ce qu’elle voulait, en effet c’était plus pratique que lui aille chercher les verres et qu’elle leur trouvait une table

      « Un gin fizz s’il te plait. Et prend deux autres verres pour Jesse et Zoë ça sera plus simple. Mais sans alcool pour Zoë, elle aime pas boire. »


    Jesse et lui avait les même gouts, ça ne posait donc pas de problèmes. Naya partit alors à la recherche d’une table et même si elle en trouva une avec difficulté, elle était ravie de sa place car elle était visible depuis l’entrée et avait une vue imprenable sur la piste de danse. Elle sortit son portable pour voir si personne ne l’avait appelé, car elle avait confié son meilleur ami, Jesse Gallagher et une de ses amies proches Zoë Kahn à venir les rejoindre. Adam les connaissait, ça ne posait donc aucun souci. En effet, elle avait un texto de Zoë et s’apprêtait à répondre lorsqu’elle fit éruption devant elle, juste derrière Adam qui revenait avec trois verres transparents et un verre orangé.

      « Coucou Zoë ! »


    Naya se leva pour la saluer et lui fit un bisou sur la joue. Elle l’avait invité mais avait pensé trop tard qu’un café aurait plus été un lieu recommandé pour la jeune femme. Heureusement qu’elle avait pensé à demander un verre sans alcool pour elle, et le prit pour le lui tendre, de peur qu’elle prenne le mauvais

      « Tiens c’est pour toi. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Et pour toi sa sera quoi? Empty
MessageSujet: Re: Et pour toi sa sera quoi? Et pour toi sa sera quoi? Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:19

    Ca avait commencé par une piqûre de rappel, celui de Naya lui remettant à l’esprit que cela faisait un bon moment que les deux meilleurs amis ne s’étaient pas vus. Et c’était plutôt juste, ces derniers temps Jesse se laissait un peu trop submergé par le travail et ses pensées personnelle, prendre conscience qu’il ne voyait plus beaucoup Naya c’était aussi prendre conscience qu’il était beaucoup trop sérieux depuis quelques semaines. Les choses changeraient donc ce soir, il avait reçu un peu plus tôt un sms de la belle le conviant à la rejoindre, elle, Zoë et Adam. Si il était ravi de voir les deux jeunes filles, avouons que la présence du batteur le rendait assez perplexe. Naya sans doute ignorait que les rapports qu’il entretenait avec lui était assez froid, bien qu’il ne se soit pour le moment rien passer concrètement, il était clair qu’Adam n’appréciait pas particulièrement Jesse et ce dernier jugeait que si le musicien l’avait vite catalogué comme ‘non désirable’ sans même le connaître, c’est que, comme une bonne partie du quartier, son homosexualité le gênait. Adam n’était il pas après tout la représentation du sexe fort incarné, la virilité a toute épreuve ? Sauf que Jesse connaissait bien ces gars la, et bien qu’il n’en touche pas mot il n’en pensait pas moins, bref, ce soir ce grand macho serait donc la et finalement peut être que ce n’était pas plus mal, il allait s’amuser un peu…

    Comme avant toute sortie, Jesse avait pris un certain temps à se préparer. En effet ce n’était un secret pour personne, le garçon faisait attention à lui et à l’image qu’il renvoyait et ça ne lui serait jamais venu à l’esprit de partir sans avoir choisis méticuleusement se qu’il allait revêtir pour la soirée. Il était resté assez simple mais toujours classe, avait coiffé ses cheveux en arrière et avait finis par une touche de parfum, bref ce rituel dans la salle de bain ressemblait à quelques plans prêts à une scène d’un film de Xavier Dolan, se qui était loin de lui déplaire, a vrai dire il se voyait bien héro d’une des créations de ce cinéaste, il se retrouvait totalement dans son cinéma. Et puis si il pouvait avoir Niels Schneider ou Arnaud François en partenaire il n’allait pas dire non…

    Il avait donc quitté la demeure des Mayfield, il avait appelé un taxi pour qu’on le conduise jusqu’à la discothèque. Pas envie de prendre la voiture ce soir, et l’autobus ne passerait pas avant un bon moment…

    Quelques minutes plus tard il se retrouvait donc devant le point de rendez vous. Après avoir payé le chauffeur, il s’engouffra dans la salle. L’ambiance battait déjà son plein, la salle était remplie il fallait donc retrouver maintenant le petit groupe qu’il devait rejoindre. Coup de chance, il aperçu de loin Adam qui ramenait des commandes, suivant donc le garçon il se retrouva face à la table ou était assis Naya et Zoë.

    C’est en voyant les personnes qu’on se rend compte de combien elle nous avait manqué, ça ne faisait pourtant pas une éternité qu’il n’avait pas vu les deux jeunes filles mais il était vraiment heureux des les voir, et c’est avec un sourire et un entrain non feint qu’il les embrassa sur la joue à tour de rôle.

    - Comment ça va les filles ?

    Se tournant ensuite vers Adam qui n’avait plus que deux verres en main, il en déduisis que l’un d’eux était le siens, comprenant que Naya avait commandé un gin fizz pour lui, dieu qu’elle le connaissait bien… Se saisissant donc du verre, il sourit au garçon tout en faisant un léger signe de tête en guise de salut.

    - Adam, ravie de te voir.


    Oh oui ils allaient s’amuser ce soir, cela devenait officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Et pour toi sa sera quoi? Empty
MessageSujet: Re: Et pour toi sa sera quoi? Et pour toi sa sera quoi? Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:45

Adam arriva devant la table où se tenait Naya quand il sentit une petite main se poser sur son dos et entendit une voix féminine le saluer. Pendant une fraction de seconde il se demanda qui l’interpellait et se souvint que Naya lui avait dit que Zoé et Jesse les rejoignaient.

Adam appréciait beaucoup Zoé mais se n’était pas du tout le cas du garçon ! Il le connaissait pas vraiment mais sa réputation était arrivé au oreille d’Adam. Ce n’était pas son homosexualité qui le dérangeait, enfin si mais pas que ça ! C’était surtout sa perversion à trouver amusant de ‘retourner’ des hétéros qui le mettait hors de lui. *Enfin sa devait quand même être des mecs faibles s’ils acceptaient de coucher avec un mec !! Quelle horreur !!*

Il se retourna et embrassa Zoé sur la joue en la saluant.

Naya signala que Zoé ne buvait pas d’alcool et pris le jus d’orange des mains d’Adam pour le donner a Zoé. Adam regarda les deux jeunes filles assises devant lui. Naya avait toujours l’air d’être a l’aise n’importe où mais Zoé avait une petite mine. Il fixait cette dernière et ne vit pas que Jesse Gallagher quand il salua les 2 filles : Comment ça va les filles ?

Adam se raidit en entendant sa voix mais se repris *Bon t’es pas content qu’elles aient invitée cette follasse mais prend sur toi, essaye de passer une bonne soirée* tenta t-il de se résonner puis il se tourna vers Jesse pour le saluer.

Adam, ravie de te voir.

A ces mots Adam sentit une poussée de colère monter en lui *Il se fout de ma gueule ma parole !!!!!*. A grand peine Adam réussit à se contrôler.

Jesse répliqua t-il froidement en hochant la tête pour répondre à son salut.

Puis il se détourna de lui pour boire une gorgée de son verre et déclarer à Naya d’un ton encore un peu sec mais sans agressivité :

C’est pour moi ! La prochaine sera pour toi ! A ta santé.

Adam bu une gorgée en souriant à Naya mais intérieurement il bouillait. D’ailleurs il ne comprenait pas vraiment pourquoi, le garçon ne lui avait encore rien fait et il avait déjà envi de lui en mettre une ! *Aller un petit effort, il sait que je ne l’aime pas il me laissera tranquille !* .

Le regard d’Adam se posa sur Zoé et il ne pût s’empêcher de trouver qu’elle avait l’air déplacée dans cette ambiance surchauffé à la testostérone, elle semblait si douce si fragile mais il se doutait bien qu’elle savait parfaitement s’occuper d’elle même.

Alors Zoé comment vas-tu ? Sa fait plaisir de te voir !!

Adam se rendit compte qu’il n’avait pas enlevé sa veste. Il l’ôta négligemment et la glissa sur le dossier de sa chaise. Il se sentait déjà mieux plus libre de ses mouvements. Il se redressa en faisant ressortir les muscles de son torse.

Et toi Jesse comment vas tu ? demanda t-il par simple politesse et pour éviter de pourrir l’ambiance il pouvait bien être courtois sans pour autant être amical.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Et pour toi sa sera quoi? Empty
MessageSujet: Re: Et pour toi sa sera quoi? Et pour toi sa sera quoi? Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:14

    Naya se tenait toujours près de Zoë. Elle était inquiète pour elle et s’en voulait en même temps de l’avoir fait venir dans ce lieu si chargé de personne, d’alcool et de fumée. Qu’est-ce qu’elle pouvait être stupide ! Elle ne voulait surtout pas lui être néfaste ou que son bébé subisse une malformation par sa faute. Naya voulait que Zoë comprenne qu’elle n’était pas seule dans l’histoire et qu’elle verrait toujours ses amis, mais l’emmener dans une boîte n’était pas le meilleur moyen.

    « Je suis contente de te revoir. Depuis l’autre fois. Mais je suis conne, j’aurais jamais du te faire venir ici ! »

    Naya allait continuer ses excuses lorsqu’elle entendit la voix de Jesse. Mettant son inquiétude de côté pour un instant, Naya sauta littéralement dans les bras de Jesse lorsqu’elle se retourna vers lui et le serra d’une forte étreinte après qu’il ait salué Zoë d’un bisou sur la joue. C’était bien connu que Naya aimait en faire toujours trop. Mais Jesse quoi ! Elle ne pouvait pas passer une journée sans lui parler et là ça faisait bien deux semaines qu’elle n’avait eu aucune nouvelle de nuit malgré son message sur son mur facebook. Elle l’avait bien entendu harcelé de nouveau jusqu’à ce qu’il vienne

    « Alors comme ça on m’avait oublié hein ? »

    Naya rigola et ébouriffa de sa main droite les cheveux de Jesse, qu’elle était sure, avait mit des heures à coiffer. Elle le gratifia d’un sourire narquois, il ne fallait pas mettre sa meilleure amie de côté !
    Toutefois, si les filles étaient contentes de voir Jesse, Naya remarqua que ce n’était pas le cas d’Adam qui tirait la tête depuis l’arrivée du jeune homme. C’était tendu entre eux et Naya se demandait bien quoi. Aurait-elle fait une boulette ? Ni l’un ni l’autre ne l’avait averti de leur animosité. D’ailleurs, Adam lui tendit son verre avec un ton moins amical qu’habituellement, ce que Naya remarqua. Elle hocha la tête et but quelques gorgées de sa boisson fraîche.

    Il ne fallait pas oublier qu’ils étaient en boite, et que faisait-elle là bas ? On dansait bien sur ! Et vu que ça avait l’air d’être tendu autre les deux garçons bien qu’ils fassent semblant d’être courtois, Naya prit Adam par la main pour aller sur la piste

    « Allez on va danser ! »


    Naya savait qu’il n’aimait pas danser, mais elle l’attirait déjà vers là-bas et fit le regard « We need to talk ». Adam finit par capituler et Naya l’emmena au centre de la piste, loin de Jesse et Zoë. La musique était trop forte pour pouvoir discuter à une distance normal, Naya se rapprocha donc d’Adam pour commencer l’entretien

    « Il se passe quoi là-bas, hum ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Et pour toi sa sera quoi? Empty
MessageSujet: Re: Et pour toi sa sera quoi? Et pour toi sa sera quoi? Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:25

D’abord, Naya la salua puis lui tendit un verre qu’elle avait prit des mains d’Adam. Zoë hésita un moment, jetant un regard à son amie en se demandant si son verre contenait de l’alcool. Cependant, puisque le verre était différent des autres et que Naya lui avait tendu celui-ci spécifiquement, probablement que non. Elle sourit donc et prit le verre, la remerciant d’un hochement de tête, puis Naya lui avoua être heureuse de la voir ici, bien qu’elle n’aurait jamais dû la faire venir dans cet endroit. Zoë comprenait exactement de quoi elle parlait.

Zoë_ « Oh non! Ça va! T’en fait pas. L’endroit est très bien. Quand j’aurai besoin de prendre l’air, je vous préviendrai. »

Elle offrit un sourire à Naya pour la rassurer. Zoë sentit alors un baiser sur sa joue, entendant ensuite Jesse leur demander si ça allait. Déposant son verre, elle sourit de toutes ses dents. Il y avait si longtemps qu’elle avait vu Jesse. Ou qu’elle lui avait parlé. Même à l’université, Zoë restait toujours seule dans les couloirs, se préoccupant seulement de ses études quand elle était dans les murs de cet établissement. La bibliothèque était même rendue l’endroit qu’elle fréquentait le plus.

Jesse salua ensuite Adam après s’être fait sauté au cou par Naya. La réponse d’Adam fut terriblement froide, mais elle n’en fit pas un plat. Il se pouvait très bien qu’il y ait un froid entre les deux. Ce qui l’inquiétait, c’était plutôt la tournure de cette soirée. Mais bon. Adam s’adressa à elle, ce qui demanda une réponse de sa part.

Zoë_ « Oui, je vais quand même bien… Ça fait plaisir de vous voir aussi. »

Puis il s’adressa à Jesse. Zoë regarda Naya, se demandant si elle remarquait aussi la tension entre les deux garçons. Apparemment oui, puisque la cheerleader prit la main d’Adam pour l’éloigner, sous prétexte qu’ils allaient danser. Zoë les regarda partir, posant ensuite son regard sur Jesse. Les voilà seuls. Avant qu’un silence malaisant s’installe, elle prit parole.

Zoë_ « Alors, ça va bien? »

De son côté, elle n’avait bien sûr pas l’air d’être la Zoë qu’elle était avant, mais elle faisait énormément d’effort pour y arriver, se retrouver à l’intérieur d’elle-même. D’ailleurs, la soirée allait probablement l’aider. Fallait dire que sa grossesse n’aidait pas beaucoup. Et dire qu’il n’y avait que Naya parmi les quatre amis qui était au courant…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Et pour toi sa sera quoi? Empty
MessageSujet: Re: Et pour toi sa sera quoi? Et pour toi sa sera quoi? Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:40

    A peine s’était il reculé après avoir fait la bise à la jolie Zoë que Naya lui avait sauté au cou. Resserrant l’étreinte avec un sourire, il revint déposer ses lèvres sur sa joue. Cela aurait presque donné l’impression qu’ils ne s’étaient pas vus depuis dix ans… Mais il aimait bien ce côté cinéma, « sur jeu de la scène de retrouvaille », mais celle qu’il considérait sincèrement comme sa meilleure amie lui avait surtout vraiment manqué. Alors qu’il la relâchait, elle s’exclama dans un rire qu’il l’avait oublié, répondant un tacotac.

    - Jamais de la vie tu…

    Mais il fut couper par le geste soudain qu’elle venait d’avoir, à savoir ébouriffer ses cheveux. En parfait maniaque au niveau de sa coiffure, le garçon recula presque dans un réflexe mais Naya avait visé juste et il n’avait pas besoin d’un miroir pour constater des dégâts qu’elle avait fait, il le sentait bien assez. Elle, amusée, savait pertinemment qu’il détestait ça, mais c’était sa vengeance personnelle pour l’avoir laissé sans nouvelle pendant deux semaines, dans un sens il le méritait… Légèrement pris au dépourvu, il tenta tant bien que mal de remettre d’un geste de la main ses cheveux en place.

    Son regard se porta alors sur Adam qui, de toute évidence, s’enchantait de sa présence… ! Si ce dernier semblait essayer de ne rien laisser voir, la froideur de ses réponses laissait clairement comprendre toute l'animosité qu’il ressentait à son égard, ce à quoi Jesse répondit par un sourire entre amusement et drague, mais clairement dans la colonne provocation. Celui-ci préféra cependant interroger Zoë, mais le spectacle auquel s’adonnait Adam et qui laissait entrevoir tout se qui pouvait se cacher sous son t-shirt ne laissa forcément pas le garçon indifférent. Alors qu’il le matait clairement, d’une façon bien appuyée une nouvelle fois toujours dans l’idée de provoquer un peu la grosse brute, il releva les yeux vers ce dernier quand il l’interrogea.

    - Tout vas bien merci, toi par contre tu m’as l’air un peu tendu.

    Naya venait sûrement de prendre la meilleure des initiatives alors en éloignant Adam sous prétexte qu’ils allaient danser. Jesse lui suivit du regard un instant avant de s’asseoir en face de Zoë. Si il souriait, s’apprêtant à commencer la discussion avec sa petite protégée, ce même sourire disparu quelque peu en constatant que quelque chose n’allait pas. Et puis il la connaissait… Elle prétendrait le contraire. A sa question, il approuva d’un signe de tête avant de clairement posé les choses.

    - Tu sais que je suis là.


    Dit il tout simplement en posant sa main sur celle de Zoë, souriant à son amie mais avec un regard ferme qui sous entendais clairement qu’elle pouvait parler et qu’il était là pour l’écouter. Il ne voulais la forcer de rien, cependant, même si cela faisait un moment qu’ils ne s’étaient pas vu, internet l’informait que ces derniers temps la jeune Kahn n’allait pas pour le mieux. Et quand il tentait de la joindre elle revêtissait le masque de la bonne humeur. Il s’en voudrait de ne pas pouvoir l’aider, si Jesse ne s’attachait pas à grand monde, quand quelqu’un attirait ses faveurs il est vrai qu’il était quelqu’un sur qui on pouvait compter.

    Pour les autres… C'était une autre histoire.

    - Tu veux qu'on sorte cinq minutes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Et pour toi sa sera quoi? Empty
MessageSujet: Re: Et pour toi sa sera quoi? Et pour toi sa sera quoi? Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:13

Adam écouta attentivement la réponse que Zoé tout en enlevant sa veste qui se fit brève et un peu hésitante. Par réflexe il avait bondé le torse quand il s’était adressé à Jesse, comme pour être en position dominante, lui montrer qu’il était le plus fort.

Ce qui n’avait pas anticipé c’était la réaction du jeune homme ! Au lieux de se ‘soumettre’ à la démonstration de sa puissance car Adam était beaucoup plus carré que lui, ce dernier se mis à le reluquer sans vergogne avant de rétorquer un : Tout vas bien merci, toi par contre tu m’as l’air un peu tendu.

Adam qui n’avait pas vraiment apprécie le regard de Jesse et qui était déjà passablement énervé sentit la fureur l’envahir. Il le provoquait tout bonnement Adam n’en revenait pas. *Mais qu’est ce qui cloche chez lui, il cherche à s’en rendre une ou quoi !!!*. Résistant a l’envie de se lever pour lui coller son poing Adam répliqua

Non sa va mais c’est trop aimable a toi de t’en soucier!! railla t’il.

Adam bu plusieurs gorgées de son verre pour essayer de se reprendre quand il entendit Naya lancer.

« Allez on va danser ! »

Adam n’eut même pas le temps de comprendre que Naya le saisissait déjà par la main pour l’entraîner sur la piste de danse.

Non je ne veux pas danser Naya tu sais bien que je n’aime pas ça !
ronchonna t-il.

Mais sourde à ses protestations la jeune tornade brune continuait à le tirer. Adam savait parfaitement qu’il pouvait résister mais il ne le voulait pas, il se dit qu’un peu d’air lui ferait du bien même si cela voulait dire se retrouver entourer par des inconnus collés serrés.

Quand il vit le regard que lui lançait la jeune fille il comprit qu’elle voulait lui causer en privé, enfin façon de parler vu la foule qui dansaient. Il la suivit donc en rechignant un peu. Elle l’emmena au centre de la piste et se tourna face à lui puis se réduit un peu la distance pour pouvoir se faire entendre. Adam se pencha à cause de la différence de taille pour saisir ses paroles.

« Il se passe quoi là-bas, hum ? »

Adam s’y attendait et ressentit une bouffée de honte . C’était lui qui avait déclenchés les « hostilités » avec Jesse. Il ne pensait pas qu’il réagirait aussi mal quand Naya lui avait dit qu’il viendrait sinon il aurait décliné l’invitation ou trouver une excuse pour que Jesse ne vienne pas enfin cela l’aurait étonner d’arriver à convaincre la jeune fille : il savait qu’elle adorait le bellâtre. Mais il préférait faire celui qui comprenait pas au cas où il avait fait les mauvaises déductions mais il en doutait.

Comment ça ? A propos de quoi ?

Adam attendit la réponse de Naya….
C’est donc bien de sa réaction face à Jesse qu’elle voulait parler.

Ah… à propos de ça !? Il fit une pause et déclara C’est sans importance. Je ne voulais pas mettre une mauvaise ambiance excuse moi !

Il se pencha encore plus pour déposer un baiser sur la joue de la leadership pour se faire pardonner. Mais d’ailleurs le savait-il lui même pourquoi il avait cette réaction. Adam se dit que son visage ne lui revenait c’était pour ça qu’il avait encore envie de le cogner. Il se souvint que son père lui disait toujours que la violence était la réponse des sots et Adam n’en était pas un malgré le stéréotype qu’avait la plupart des gens sur ‘tout dans les muscles et rien dans ce cerveau’ même s’il admettait qu’il avait peu être était excessif dans son comportement envers le jeune homme.

Aller on retourne vers eux…. Ouais t’inquiètes je serai sympas soupire t’il en souriant tout en pensant que ça n’allait pas être de la tarte en se tournant pour repartir.!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Et pour toi sa sera quoi? Empty
MessageSujet: Re: Et pour toi sa sera quoi? Et pour toi sa sera quoi? Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:51

Jesse eut vite fait de répondre d’un hochement de tête. Elle était ravie. C’était toujours une joie pour elle de savoir que ses amis allaient bien. Elle avait raté tant de chose en s’isolant et en évitant tout le monde, et c’est en se reprenant en main qu’elle réalisait que certains auraient eu besoin d’elle, alors qu’elle manquait à l’appel. Elle avait honte de cela d’ailleurs. Bref, la terre entière cessa d’exister à la seconde où Jesse prit parole.

Jesse_ « Tu sais que je suis là. »

Zoë se sentit légèrement stupide. Pourquoi n’arrivait-elle pas à cacher son jeu?! Il était vrai que le fait qu’elle ait un simple jus d’orange comparativement aux autres qui buvaient de l’alcool n’aidait déjà pas, mais ça, c’était le moindre. Avant, elle aurait su oublier ses problèmes facilement pour avoir du plaisir avec ses amis, sans gâcher la soirée de personne. Seulement aujourd’hui, c’était différent, et c’était exactement ce qui l’embêtait le plus à la seconde même. Baissant légèrement les yeux, elle regarda par réflexe son ventre. Puis la main de Jesse vint prendre la sienne. Elle le regarda donc de nouveau, se trouvant mal polie d’éviter le regard d’un ami qui lui offrait son aide.

Jesse_ « Tu veux qu'on sorte cinq minutes ? »

Sortir? Était-ce une bonne idée? Il faisait froid et puis les autres allaient les chercher, non? Mais d’un autre côté, Jesse avait bien le droit de savoir. Sa meilleure amie à lui était au courant après tout. Elle ne voudrait pas que l’un soit au courant et que ça finisse par faire une dispute entre les deux. Enfin, qui sait si ça pourrait réellement arriver? Quoiqu’il en soit, Zoë esquissa un léger sourire et se leva pour se rendre près de Jesse et le serrer dans ses bras.

Zoë_ « Pas la peine… »

Voilà qui était déjà commencé. Comment enchainer le reste maintenant? Un silence s’imposa pendant quelques secondes.

Zoë_ « Je… Bon, je sais pas trop comment te dire alors je vais être directe… Je suis enceinte. »

Voilà qui était dit. Maintenant, Zoë avait un peu honte d’elle. Elle aurait pu trouver un autre moyen de lui dire et surtout, un autre moment puisque là, sa soirée allait peut-être gâchée. Mais en même temps, c’était quelque chose d’habituel maintenant que Zoë ait honte de sa personne. Tomber enceinte à son âge... et garder le bébé en plus… Qui ferait bien ça sauf une dingue comme elle? Bref, évitant le regard de Jesse, elle pensait à ses excuses, à comment elle allait les lui offrir…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Et pour toi sa sera quoi? Empty
MessageSujet: Re: Et pour toi sa sera quoi? Et pour toi sa sera quoi? Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:56

    Même si ce n'était qu'un prétexte pour éloigner les garçons l'un de l'autre, se trouver sur la piste de danse faisait très plaisir à Naya. Combien de temps n’avait-elle pas pris ce plaisir ? Trop longtemps. Au lycée, être cheerleader demandait de respecter une chorégraphie mais ce n’était pas la même chose. Et si Naya aimait être désirée lorsqu’elle dansait près de jeunes et beaux garçons, ce n’était pas le sujet là pour l’instant. Elle posa ses bras sur les épaules d’Adam, mais c’était juste pour être plus près de ses oreilles et ainsi ne pas à avoir hurler une conversation qui se devait être privée. Mais lorsqu’elle aborda le tension ressentit près des tables, Adam faisait comme si il ne voyait pas de quoi elle voulait parler. Naya lui relança un regard insistant, il savait très bien de quoi et elle n’aimait pas qu’on se moque d’elle ! Et son regard a eu l’air de marcher car Adam retrouva soudainement la mémoire et s’excusa.

      « Okay okay je te crois. Mais tâche d’être plus aimable avec lui, je ne veux pas faire l’arbitre. »

    Elle tenait énormément à chacun d’entre eux et refusait de choisir un camp si le ton venait à monter. Naya le serra dans ses bras, espérant qu’il tiendrait promesse et tous deux continuèrent de danser, plutôt bien même ! Naya le lui fit remarquer entre deux rires.

      « Je ne comprends pas pourquoi tu en faisais tout un plat tu es un très bon danseur ! »

    Adam eut un sourire mais malgré le compliment, pourtant rare ! – de Naya, il voulut rejoindre la table et commençait à partir. Naya le rattrapa par le bras pour protester. Ca faisait si longtemps qu’elle n’avait pas bougé son corps au rythme endiablé de la musique électro.

      « Allez encore une chanson ! »

    Mais cette fois, ce fut Adam qui ne capitula pas et Naya dut se restreindre à le suivre, rejoindre Zoë et Jesse en pleine conversation.

      « Alors on vous a manqué ? »

    Sans réellement attendre leur réponse sans importance, Naya reprit son verre et se laissa tomber sur le fauteuil pouf violet, en buvant son gin fizz à la paille, en regardant ou plutôt surveillant les garçons.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Et pour toi sa sera quoi? Empty
MessageSujet: Re: Et pour toi sa sera quoi? Et pour toi sa sera quoi? Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:50

    Resserrant ses bras autour de Zoë quand celle-ci vint s’y blottir, caressant ses beaux cheveux blond comme pour la réconforter sans avoir encore se qui tracassait sa petite protégée, Jesse cependant sentait que se qui allait suivre allait être difficile. Une intuition, un sentiment… Il en fallait beaucoup pour que Zoë perde son beau sourire, elle qui était un véritable soleil. C’est se qu’il l’avait marqué quand ils s’étaient rencontré, elle était tellement rayonnante, optimiste et pleine de vie, ne se laissant pas démonter par les soucis de la vie. La sentir soudainement si fragile dans ses bras ne présumait rien de bons. Il lui laissait donc le temps qu’il faudrait si elle voulait parler.

    La nouvelle finit alors par tomber.

    Cherchant alors le regard de Zoë qui l’évitait soigneusement, le garçon resta un instant sans voix avant de serrer les mains de son amie dans les siennes. A sa connaissance, la jeune fille n’était pas en couple, et il était certain que cette grossesse n’était pas désirée. Evidemment il avait soudainement une tonne de questions pour elle, mais il s’empêcha de les poser. Il ne voulait surtout pas la brusquer. Etait-ce seulement une bonne idée alors de l’emmener dans un endroit pareil ? Elle cherchait sûrement à oublier, se changer les idées, mais elle n’y arriverait pas. C’était peut être pessimiste, mais c’était une réalité. Se qu’il lui fallait c’était du soutiens, énormément de soutiens, et il ne savait pas qui était au courant à l’heure actuel, si elle en avait touché mots à son entourage proche, mais il ne fallait en aucun cas laisser tomber ce petit bout de femme qui devait assumer quelque chose de si dur pour son âge.

    Doucement, Jesse embrassa son amie sur la joue avant de la reprendre contre lui.

    - Ca ne sera pas facile ma belle mais on sera la, quoi que tu décides.

    Il fallait qu’elle le sache, qu’en tout les cas il serait la. Trouver les mots juste dans cette situation n’était pas une tache facile, il ne voulait cependant pas la mettre mal à l’aise. Elle lui avait fait une confiance énorme en lui disant cela…

    Lâchant la jeune fille il replaça une mèche de ses cheveux, s’apprêtant à lui poser une question, mais se fut le moment choisis par Naya et Adam pour revenir.

    L’espace d’un moment il aurait presque oublié que la musique était assourdissante et qu’ils s’étaient tout les quatre donné rendez vous ici. De toute évidence sa meilleure amie du facilement lire sur son visage une espèce de surprise mêlé a de l’inquiétude et un peu de reproche d’arriver au ‘mauvais moment’. Joyeux cocktail.

    Sans mot, le garçon regarda Naya qui elle, surveillait les garçons aux alentour avant qu’il ne lève les yeux vers Adam. L’envie même de torturer un peu le tas de muscles avait disparu suite à la nouvelle de Zoë, mais si il continuait de le regarder comme ça, au vue de son état actuel, il risquerait plutôt de mal le prendre que de voir ça comme un jeu.

    Jesse préféra alors se re concentrer sur la petite blonde, se sentant soudainement impuissant vis-à-vis de la situation. Lui qui d’habitude contrôlait tout son petit monde… Se reprenant, alors que la concentration n’était pas sur eux, il murmura à son amie.

    - A tout moment si tu veux partir, parler ou quoi que se soit, tu me le dis d’accord ? Et n’hésites pas une seconde.

    A vrai dire si il s’était écouté, il l’aurait tout de suite fait sortir, mais ce n’est peut être pas se qu’elle voulait, pas plus que de paraître suspect devant Naya et Adam, mais pour le moment il n'y avait qu'elle qui pouvait et devait compter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Et pour toi sa sera quoi? Empty
MessageSujet: Re: Et pour toi sa sera quoi? Et pour toi sa sera quoi? Icon_minitimeMer 20 Avr - 3:31

Adam et Naya étaient désormais tous les deux sur la piste de danse en train de discuter du comportement pour le moins froid de ce dernier envers Jesse.

C’est sans importance. Je ne voulais pas mettre une mauvaise ambiance excuse moi !

Okay okay je te crois. Mais tâche d’être plus aimable avec lui, je ne veux pas faire l’arbitre.

Très bien tant que lui fait de même je ferais un effort pour être obligeant !

Adam se pencha un peu plus pour déposer un baiser sur la joue de la jeune fille. Il comprenait que sa ne devait pas être très agréable pour elle ni pour Zoé d’ailleurs. Il répondit à l’étreinte de Naya comme pour signer un pacte de non agressivité envers Jesse. Puis il s’écarta un peu et regarda quelques instants dans la direction de la table où ils s’étaient installé et soupira. Il n’avait pas vraiment envi d’y retourner tout de suite il tourna les yeux vers Naya qui avait déjà commencé à danser. *Puisque je suis là autant en profiter un peu, sa me détendra..*. Adam se concentra sur la musique et commença à danser à son tour. Il savait bouger son corps en rythme mais n’appréciait pas de le faire en public ou entouré d’inconnu mais il fit l’impasse et focalisa sur le corps de Naya pour s’accoder avec elle.

Je ne comprends pas pourquoi tu en faisais tout un plat tu es un très bon danseur !

Adam lui sourit, content qu’elle apprécie l’effort qu’il faisait en partie pour elle parce qu’il savait qu’elle ne le laisserait pas retourner à leur table sans avoir eut au moins une danse et aussi pour lui pour avoir le temps de se défouler un peu pour faire redescendre sa tension artérielle qui avait du grimper après les provocations de Jesse.

J’aime pas trop m’exhiber de cette manière en faite mais merci pour le compliment !

Ils dansèrent jusqu’à la fin de la chanson et Adam s’amusa bien il fallait l’admettre Naya était une plus qu’excellente cavalière et s’était agréable de danser avec elle. Il se sentait plus calme désormais même si il était toujours très près de s’emporter à la première provocation de la part du jeune qui devait discuter avec Zoé a l’heure actuelle.

Aller on retourne vers eux…. Ouais t’inquiètes je serai sympas

Adam soupira quand même en se disant qu’il allait avoir du mal à rester calme en étant à la même table que le jeune homosexuel mais il voulait bien faire des efforts pour permettre aux deux filles de passer une bonne soirée sans devoir compter les points entre les deux garçon. Enfin il savait bien qu’il ne tiendrait pas longtemps sans devoir faire un tours à un moment donné mais il essayerait de rester pondéré ce qui était déjà pas mal.

Allez encore une chanson !

Adam rigola devant l’air un peu suppliant de Naya qui une fois sur la piste de danse ne voulait plus la quitter.

Je re danserais avec toi un peu plus tard dans la soirée promis. Allez viens !

Adam avait proposé ça en le pensant, autant profiter de la soirée le plus possible et vu qu’il aurait besoin d’une pause à un moment autant faire plaisir à Naya par la même occasion. Il posa sa main sur le dos de la jeune fille et la poussa doucement en direction de la table pour l’inciter à le suivre. Après quelques regards grognons elle céda à son tour et suivit Adam.

Ils arrivèrent à la table en interrompant la conversation entre Jesse et Zoé, cette dernière était dans les bras du premier.

Alors on vous a manqué ?

Naya posa la question sans attendre la réponse s’assit dans son fauteuil en attrapant son verre en passant et le sirota en observant les alentours. Apparemment ce n’était pas le cas vu le regard que lui lança Jesse. En haussant les épaules Adam s’installa à son tour en s’avachissant un peu dans le fauteuil pour se détendre au maximum et être moins rompt à avoir des réactions physiques.

Adam regarda Zoé, elle semblait vraiment étrange ce soir et toujours pas à sa place encore moins que tout à l’heure avant qu’il aille danser un peu. Puis son regard tomba sur celui de Jesse. *qu’est ce qu’il a à me regarder comme ça je préférais encore le regard de tout à l’heure au moins je savais l’interpréter !*. Il le fixa donc à son tour d’un regard arrogant en le provocant un peu du regard. Il ne pouvait pas s’en empêcher il voulait le contraindre à le craindre pour pas qu’il ne s’approche de trop près. Mais apparemment Jesse ne craignait rien ni personne sa devait l’amuser sans aucun doute.

Sentant la colère revenir il préférait se concentrer sur Naya qui semblait regarder autour d’elle pour voir le choix de garçon qu’elle avait. Adam sourit en la voyant faire, elle devait avoir un bon nombre d’admirateurs cela était sûr.

Alors tu vois quelque chose ou quelqu’un qui retient ton attention ? lui demanda-t-il à Naya pour la taquiner.

Il essayait de ne pas prêter attention à Jesse mais il appréciait beaucoup Zoé et elle semblait tourmentée ce soir et il aurait bien aimé savoir mais elle apparaissait occupé pour le moment à discuter à voix basse avec Jesse mais il n’était pas vraiment sûr vu le bruit tonitruant de la musique. Il se dit qu’il arriverait bien dans la soirée à discuter avec elle en privé pour savoir ce qu’il se passait si elle voulait lui en parler évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Et pour toi sa sera quoi? Empty
MessageSujet: Re: Et pour toi sa sera quoi? Et pour toi sa sera quoi? Icon_minitimeDim 22 Mai - 1:55

    Naya hocha la tête, elle espérait qu’il n’y ait pas d’embrouilles. Il n’y avait qu’elle qui avait droit d’en faire ! Ca ne faisait pas souvent plaisir à Jesse car elle s’en prenait souvent à Evane, son autre meilleure amie. Et ce soir, elle comprenait son ami gay alors qu’il voyait deux de ses amis se déchirer. Promis, elle ferait un effort la prochaine fois. Durant 10 mn.

    Le Dancing lui rappelait beaucoup le Marquee, sa boite de nuit new-yorkaise préférée. A quelques détails près, elle s’y croyait. Sauf si on oubliait le nom bien sur ! Mais il ne fallait pas oublier qu’elle n’était qu’à Magnolia. Naya repensa à sa vie. Elle était une New-yorkaise pure et dure et était donc faite pour détester le New-Jersey. Et pourtant, depuis son installation à Magnolia, elle ne s’était jamais sentie si bien. C’était définitivement son chez elle, à son plus grand étonnement. Elle avait trouvé deux meilleurs amis – alors qu’elle pensait qu’elle ne pourrait jamais remplacer Brittany – et aussi des ennemis, mais sans ça la vie n’en serait que moins drôle. Et tout ça en à peine 6 mois ! Naya n’arrivait toujours pas à y croire. Rien qu’en regardant les personnes qui l’entouraient ce soir, elle en avait une belle palette entre son meilleur ami gay Jesse, son protecteur Adam, et sa confidente Zoë. Qu’elle les aimait !

    Ils quittèrent la piste de danse et Naya se promit qu’elle aurait sa revanche. Son objectif de ce soir : tous les faire danser ! Sauf Zoë peut-être, elle ne voulait pas qu’elle se fasse bousculer sur la piste, et regrettait encore de l’avoir fait venir dans cet endroit enfumée et remplis d’alcool. Heureusement qu’elle lui avait juste commandé un jus de fruit mais elle avait peur qu’elle fasse une autre bourde.
    D’ailleurs, lorsqu’elle les rejoignit, à la mine de Jesse, elle avait très vite compris que ça n’allait pas et l’associant à la mine de Zoë, elle savait qu’elle l’avait mis au parfum. Elles les connaissaient que trop bien. Seul Adam restait dans l’ignorance. Gardant sa langue dans sa bouche pour ne pas dire une bêtise, Naya regarda les personnes dans la boîte. C’est fou combien il y avait de personnes, dont elle ne connaissait pas le visage. Et pourtant Magnolia se disait être une petite ville ! Mais ce soir, elle n’avait pas la tête aux garçons, elle voulait juste passer une bonne soirée avec ses amis. D’ailleurs, elle déclinait l’invitation de tous les garçons qui lui seraient inconnus, aussi mignons qu’ils soient.

      « Pas pour l’instant, non. »


    Naya se reconcentra sur ses accompagnateurs de la soirée en souriant. Ca faisait une éternité qu’elles ne les avaient pas vu. Jesse et Zoë étaient très occupés à la fac et Adam avec ses répétions du groupe.

      « Alors, qu’est-ce que vous racontez de beau dans la vie ? »


    C’était principalement adressé aux garçons, car elle savait très bien il se passait quoi pour Zoë et savait qu’elle dirait que tout va bien pour n’inquiétez personne.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Et pour toi sa sera quoi? Empty
MessageSujet: Re: Et pour toi sa sera quoi? Et pour toi sa sera quoi? Icon_minitimeSam 2 Juil - 7:12

Pas facile de présenter des excuses, surtout avec autant de bruit qui empêchait légèrement de réfléchir. Mais elle n’eut pas trop le temps de trouver que Jesse l’embrassa sur la joue, ce qui la surprit un peu. Ensuite, il la serra de nouveau contre lui, lui affirmant par le même fait que rien n’allait être facile, mais qu’elle pouvait compter sur eux.

Un sourire se dessina sur ses lèvres. Il avait raison après tout. Il y avait Jesse, Naya et Adam qui étaient là, avec elle, ce soir. Bon, Adam n’était pas au courant, mais elle se comptait tout de même chanceuse que Naya et Jesse ne l’aient pas rejetée. Enfin, elle n’avait pas cru qu’ils allaient le faire, mais c’était un peu une habitude dernièrement chez elle de se faire du souci, de s’inquiéter pour des choses qui n’arriveront probablement jamais…

Zoë_ « Merci. »

Elle passa ses bras autour de son cou pour le serrer quelques secondes puis s’éloigna pour enfin présenter ses excuses.

Zoë_ « En tout cas, désolée pour l’annonce. C’est pas rien, et c’est un peu nul de l’apprendre ce soir, vu l’ambiance… »

Comprenant que Jesse ne lui en voulait pas, elle lui offrit un sourire qui montrait sa détermination à s’amuser ce soir. Qui a dit qu’une femme enceinte ne savait pas s’amuser? Mais Jesse préféra ajouter son petit mot de la fin, avant que les autres ne reviennent, ce qui ne saurait tarder. Partir? Pas du tout. Pas pour l’instant en tout cas. Et puis parler, c’était déjà fait… Et elle aura bien l’occasion de le faire plus tard. Alors ce soir, mieux valait se concentrer sur leur soirée.

Elle aurait voulue répondre cependant à Jesse, mais elle n’eut pas le temps puisque les deux autres revinrent. La blonde ne fit que lui jeter un regard qui lui faisait comprendre ses remerciements.

Zoë sentie le regard d’Adam sur elle. Le pauvre se posait beaucoup de question probablement sur l’état de celle-ci. Était-elle aussi transparente? C’était une chose qu’elle allait devoir corriger. Apparemment, une lueur de bonheur devait avoir disparu de ses yeux pour que les gens devinent son état. Son sourire ne semblait pas montrer sa « joie ». Bref, préférant faire comme si de rien était, elle offrit un sourire à Adam quand elle entendit la voix de Naya. Enfin !

Bien entendu, la question de Naya ne devait pas s’adresser à elle puisque Naya savait déjà tout. D’ailleurs, Zoë aurait très bien pu sortir quelque chose comme « tu sais déjà tout », mais c’était des plans pour qu’Adam pose trop de question et que tout le monde à la fin de la soirée aillent dormir avec un énorme mal de tête. Alors évitons les catastrophes et ne disons rien. Au lieu de parler, elle préféra écouter les réponses des deux garçons.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Et pour toi sa sera quoi? Empty
MessageSujet: Re: Et pour toi sa sera quoi? Et pour toi sa sera quoi? Icon_minitimeDim 3 Juil - 17:42

    Alors que la petite blonde avait resserré un instant l’étreinte, en le relachant elle lui présenta des excuses pour la forme qu’avait pris son annonce. Ce n’est pas quelque chose sur laquel Jesse allait se formaliser, elle avait jugé bon de lui dire maintenant, elle s’était sentais prête, et en aucune façon il ne lui en voulait d’en être venu à donner une nouvelle tournure à cette soirée. C’est sur qu’il ne s’attendait certainement pas à cette annonce qui était loin de le laisser indifférent. Ce n’était pas rien et il avait encore du mal à se faire à l’idée. Pourtant la jeune fille lui offrit un beau sourire, un de ceux dont elle avait le secret. Ce petit bout de femme avait un courage exemplaire, pour ça il l’admirait. Il craignait qu’elle ne se force, mais elle semblait résolue à profiter de cette soirée. Peut être finalement était-ce le mieux à faire, sans pour autant faire impasse sur se qu’elle lui avait confié, de toute manière comment pourraient ils oublier ça ? Seulement, lui offrir une belle soirée tout en faisant attention à elle était possible, alors il y tacherait tout en gardant un œil sur sa petite protégé. Avant que les autres ne reviennent, il avait glissé par précaution que si il voulait quitter les lieux à tout moment, elle lui fasse signe. Elle n’eu le temps de répondre, Naya et Adam revenait s’installer à leur table.

    Adam le provoquait du regard, un classique. La dernière fois qu’ils s’étaient parlés l’autre soir chez Orlane, la discussion avait failli mal tourner. Le musicien devait très certainement se souvenir des paroles sûrement dur à encaisser de Jesse et pour tout dire, l’étudiant s’en réjouissait. Il espérait bien qu’elles torturent un peu le batteur encore un moment, après tout il pensait sincèrement se qu’il lui avait dit, mais si l’autre voulait continuer à se voiler la face…

    Il préféra détourner le regard vers sa meilleure amie qui sirotait son gin fizz et qui semblait quand à elle garder un œil sur les deux garçons attablés avec elle. Elle n’était pas aveugle et avait bien remarqué la tension qui régnait entre ces deux la sans en connaître pour autant la raison puisque l’étudiant n’avait pas encore eu l’occasion de lui en parler. Jesse cependant essayerait de bien se tenir si le musicien en faisait de même, et si une impulsion plus forte que les autres ne le poussait pas à aller chercher l’autre sur un sujet qui faisait mal. Il ne pouvait donc rien promettre.

    Jesse attrapa son verre et serra la main de Zoë dans la sienne qui était libre quand il la remarqua un peu désemparé par rapport à l’ambiance bizarre qui régnait à cette table, il profita de la question de Naya pour lancer la conversation.

    - Pour tout t’avouer pas grand-chose ma chère Naya, il faut croire que ma vie n’est pas bien palpitante quand tu n’es pas à mes côtés.

    Sincèrement il était vrai que ces deux dernières semaines s’étaient écoulées calmement, trop calmement. Fronçant légèrement les sourcils à la recherche de quelque chose à raconter, un fin sourire un peu désespéré se dessina sur ses lèvres en se souvenant tout de même de quelque chose.

    - Ah oui… J’ai revu Blaise.

    Blaise était bien connu de Naya et elle serait la seule à saisir la chose, à moins que Zoë ne connaisse de vue ce garçon qui était aussi à la University Of Arts, et qui portait aussi le titre d’ex de Jesse Gallagher. Seulement, il n’était pas un sujet de conversation qui s’ouvrait à toute les personne ici présente, alors il ne pu s’empêcher de renchérir en tournant son visage vers Adam.

    - Et puis j’ai eu l’occasion de faire un peu plus ample connaissance avec Adam l’autre jour, d’ailleurs tu as l’air de te porter mieux je m’en réjoui.

    Il n’avait pas résisté. Le fait qu’ils s’étaient retrouvé dans la même pièce pour veiller sur Orlane, il ne le dirait pas c’était quelque chose de personnel. Mais il pouvait bien dire qu’ils avaient eu une petite discussion, non ? Conversation qu’ils n’avaient pu d’ailleurs terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Et pour toi sa sera quoi? Empty
MessageSujet: Re: Et pour toi sa sera quoi? Et pour toi sa sera quoi? Icon_minitimeSam 23 Juil - 23:27

Adam restait concentré sur Naya qui semblait préféré leur compagnie plutôt que celle d’un bel inconnu. Il lui sourit en se redressant un peu dans son fauteuil il n’aimait pas être avachi et prit son verre pour boire une gorgée regardant dans le vide. Étrangement lui qui n’aimait pas danser cela lui avait fait du bien de le faire avec la jeune métisse comme quoi il n’avait pas aimé au départ qu’elle le force à se lever mais désormais il pensait que cela avait été une bonne idée même si la présence de Jesse l’irritait toujours cela l’avait un peu divertit. Ses pensées furent interrompu par une question de Naya.

Adam tourna le regard vers la table et croisa le regard de Zoé qui lui souriait. Il lui rendit gentiment son sourire tout en remarquant que celui ci ne semblait pas très réelle comme un automatisme que la jeune blonde faisait par habitude, comme pour rassurer les gens. Il l’observa quelques instant elle semblait malheureuse et de moins en moins à sa place dans cet environnement bruyant et festif. Adam s’inquiétait de cet air renfermé et triste qu’arborait Zoé cela ne lui ressemblait pas mais il savait que ce n’était ni le moment ni le lieux de la questionner et lui parlerait si elle le voulait et au moment qu’elle trouverait opportun. Il continua à la regarder attendant qu’elle réponde à la question de Naya mais ce fut Jesse qui prit la parole pour flatter cette dernière.

Adam l’ignora et reprit son verre pour boire une gorgée. Ce qui fut une mauvaise idée il faillit s’étrangler avec sa boisson quand Jesse reprit la parole pour mentionner un certain Blaise d’une voix décontractée. Adam posa un peu violemment son verre sentant la colère revenir en force. Il n’était pas question qu’il reste si Gallagher commençait dans cette voix là il ne resterait pas. Il voulait bien essayer d’accepter de le voir devant lui mais pas pour l’écouter raconter ses histoires de cul. Pour Adam même si il ne connaissait pas ce Blaise il partait du principe qu’il devait être une des proies du jeune homosexuel. Adam posa mes mains sur mes genoux et serra les poings sous la table. A chaque fois qu’il se trouvait dans la même pièce que Jesse il avait envie de lui mettre la tête dans un mur et il fallait avouer que la dernière conversation qu’ils avaient eu avait laisser un goût de vengeance à Adam. Jesse sembla avoir la même impression puisqu’il reprit la parole.

Et puis j’ai eu l’occasion de faire un peu plus ample connaissance avec Adam l’autre jour, d’ailleurs tu as l’air de te porter mieux je m’en réjoui

Adam le regarda dans les yeux un peu interloqué. Pourquoi il lui parlait de cela maintenant ce n’était pas vraiment le bon moment mais comme d’habitude il commençait les conversations devant des témoins et avec une distance. Adam le détestait mais il ne pouvait pas l’accuser de ne pas être malin et d’avoir compris que s’il se retrouvait tout seul avec Adam ce dernier ne l’épargnerait pas. Il lui fit donc un faux sourire et se redressa complètement en gardant ses mains serrées sous la table.

C’est trop aimable de t’en soucier. Oui sa va beaucoup mieux. Quand au fait d’avoir fait mieux connaissance ce n’est pas le mot que j’emploierais . Il ne semble que l’on a été interrompu par ailleurs.

Tournant le regard vers son verre il repensa à cette soirée catastrophique qu’ils avaient passé ensemble quelques temps avant. Sentant ses mains tremblées de colère il s’enfonça de nouveau dans son siège serrant un peu les mâchoires en repensant à la tournure qu’avait prit leur conversation et la façon dont il était parti. Fermant quelques instants les yeux pour se calmer il regarda les deux filles qui ne devait pas comprendre de quoi il parlait.

On s’est vu lors d’une soirée trop arrosée qui a tourné au fiasco.

Il ne voulait pas vraiment s’appesantir sur ce sujet mais maintenant que Jesse en avait reparlé il avait envie de finir cette fameuse conversation mais il pensait aussi que cette fois cela ne se fera pas devant témoin. Il avait été suffisamment frustré par la situation la dernière fois et n’avait pas envie de retenter l’expérience. Même si Adam savait qu’il ne pourrait pas rester calme longtemps sur ce terrain là il s’en fichait ce n’était pas comme s’il avait quelque chose à craindre de Gallagher. Soupirant doucement il se concentra sur la musique qui retentissait dans la boîte essayant de revenir dans le moment présent. Il se força à sourire et tourna le regard vers la jeune blonde.

Et toi Zoé quoi de neuf dans ta vie ? Cela fait un moment que je ne t’ai pas vu.

Autant revenir à une conversation plus confortable pour Adam et ce dernier était véritablement inquiétée par le comportement de la jeune fille qu’il sentait pas bien mais n’arrivait pas à savoir pourquoi. Adam était peu être une brute impulsive mais il ne ferait jamais de mal à une fille surtout à un petit ange comme Zoé. Cette dernière touchait une corde sensible celle de la protection. Adam ne pouvait pas expliquer ce besoin de protéger la plupart de ses amies. Il y avait sûrement un part de machisme de penser que les femmes avaient toujours besoin de protection ou du fait de sa carrure qu’il aimait utiliser à bon escient de temps en temps au lieux de ses poings.

Adam reprit son verre et le sirota doucement il était quasi vide mais il avait pas envie de se lever pour en recommander un autre il attendrait donc que les autres l’est fini tranquillement et de trop boire ce n’était pas vraiment une bonne idée ce soir cela risquait de dégénérer encore plus facilement que d’habitude et cela serait dommage pour certain et sûrement divertissant pour Adam mais il ne voulait pas faire peur aux filles ou qu’elles soient au milieux et cela Adam ne le voulait pas. Il tourna le regard vers Naya c’est fou de voir à quel point elle semblait à sa place au milieux dès qu’il y avait de la musique et des corps suivant le rythme des basses. Il lui sourit gentiment plus naturellement malgré la colère toujours sous jacente mais il saurait la contrôler si on le provoquait pas.

Dis moi Naya tu as pas envie de danser ? dit il en rigolant. Pas que je veuille te servir de nouveau de partenaire mais cela m’étonne que tu ne sois pas encore en train de te déhancher !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Et pour toi sa sera quoi? Empty
MessageSujet: Re: Et pour toi sa sera quoi? Et pour toi sa sera quoi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Et pour toi sa sera quoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les joies de FB ... FB quoi ? FACEBOOK !
» Il est trop tot pour une vodka?! Bon bah ça sera un café!
» Mamans pour le meilleur et pour le pire [Prudence/Esperanza]
» J'ai eu 17 ! J'ai gagné quoi ? [Scott / Shelby]
» Pour le meilleur comme pour le pire ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-