Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

LIBRE ◐ Les canons ne tirent pas de boulets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







LIBRE ◐ Les canons ne tirent pas de boulets. Empty
MessageSujet: LIBRE ◐ Les canons ne tirent pas de boulets. LIBRE ◐ Les canons ne tirent pas de boulets. Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:41


LIBRE ◐ Les canons ne tirent pas de boulets. Tumblr_lxbitgB32K1r9bz9vo1_500

Erica devait aller à son entrainement de cheerleaders, il lui restait une dizaine de minutes avant que celui-ci ne coçmmence et la plupart des filles se retrouvaient à l'extérieur pour discuter mais Erica préférait rentrer dans le gymnase seule. On ne pouvait pas dire que l'ambiance était des meilleures durant les entrainements, surtout que la plupart des cheers semblait en avoir après elle, sans raison spécifique, une la détestait et toutes suivaient le mouvement comme des moutons. En même temps est-ce qu'on pouvait en demander plus à une cheerleaders?! Non, même Erica aurait suivi le mouvement si elle n'était pas celle qu'on déteste. La nouvelle mode était de lui rappeler sa période Eri le gros kiri, évidemment elle faisait comme si cela ne la touchait pas après tout si ces filles s'en prenaient à elle c'était par pure jalousie de son physique avantageux et la brunette ne voulait surtout pas leur faire le plaisir de craquer face à leurs insultes. « Attention Erica tu vas déchirer ton uniforme avec un cul pareil! » Une espèce de rouquine boutonneuse tentait de faire la maline devant elle, sûrement pour amuser ses amies toutes aussi inutiles et moches qu'elles. La jeune femme était persuadée que cette idiote avait passé les sélections et s'était vautrée en beauté. N'importe qui ne pouvait pas entrer dans l'équipe, bien qu'il y ait quelques specimens étranges parmis les cheerleaders. Regardez Katya Fitzgerald par exemple, aucune classe, aucune personnalité, son seul point fort avait été d'être amie avec les bonnes personnes et une fille pareille se retrouvait capitaine des cheerleaders. Déprimant... Mais Erica comptait bien récupérer le poste rapidement, c'était d'ailleurs une des raisons de la petite guerre qui les opposait. Ne prenant même pas la peine de répondre Erica toisa la rouquine de haut en bas avec son regard le plus méprisant avant d'entrer dans le gymnase en faisant virevolter sa jupette. Cette fille ne valait même pas la peine qu'elle utilise de la salive, la jolie brune préférait largement aller s'installer tranquillement dans les gradins en attendant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







LIBRE ◐ Les canons ne tirent pas de boulets. Empty
MessageSujet: Re: LIBRE ◐ Les canons ne tirent pas de boulets. LIBRE ◐ Les canons ne tirent pas de boulets. Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:54

Le cours de maths en compagnie de cher Mr Di Mascio venait de s’achever. Kat quittait la salle avec hâte, pas qu’elle n’appréciait pas le professeur, enfin si, mais elle avait d’autant plus horreur des maths. Elle s’engageait dans les couloirs de Sterling, en direction de son casier. Celui-ci se trouvait toujours à sa place, mais un couple était en train de se bécoter juste à côté de sa porte. La petite blonde grimaça de dégoût avant de s’approcher de son casier, et d’ouvrir la porte en prenant soin de ne pas gêner les deux adolescents. Elle déposa ses affaires de maths et s’empara avec un grand sourire de son sifflet de capitaine. Celui-ci était soigneusement attaché à un crochet sur la porte. Celle-ci avait été longuement customisée par la jeune fille, elle y avait mis plusieurs photos, de James et Julia, de son Ringo, de ses meilleurs amis et même une de son petit ami. Elle regarda la dernière en souriant, ses joues s’empourprant presque. Mais ce bruit dégueulasse que faisait les deux amoureux à côté d’elle la sortit de ses pensées. Elle leur lança un regard noir. Elle n’aimait pas trop ce genre de couple d’adolescent qui s’affichait en public… De plus, la fille là c’était une de ses cheerleaders. Elle n’aimait pas que les Cheerios se donnent des réputations de chienne en chaleur. Alors, mécontente, Katya claqua avec violence la porte de son casier, faisant sursauter le petit couple. Ils lui lancèrent un regard surpris, et la petite blonde déclara :

« N’oublie pas que nous avons répét dans dix minutes. Je n’accepterais aucun retard, on a un match ce week-end je te rappelle. »

Woaw. Elle était presque étonnée de son autorité ! Kat quitta le couple avec un énorme sourire aux lèvres. Si elle continuait comme ça, elle ferait enfin une bonne capitaine. Elle était prise d’un élan de motivation, et sentait que la répétition n’allait pas être comme les autres pour une fois ! Mais c’est quand elle franchit le seuil du gymnase, qu’elle perdit toute motivation. Oh non pas cette pute, pensa-t-elle très fort. Erica était déjà présente, contrairement aux autres cheerios d’ailleurs. Elle lui lança un regard neutre, puis s’avança vers elle décidé à garder son sang froid…

« Ah bien ! Enfin une qui pense à arriver un peu avant l’heure pour commencer l’échauffement. Enfin, si c’était bien ça que tu avais en tête ? » Elle fit une pause, esquissant un fin sourire : « Bon ! On commence les étirements ensemble alors ? »

Hypocrite ou pas, Kat n’avait pour l’instant aucune raison de s’énerver contre la jeune Daniels. De toutes manières, elles avaient du boulot ! Elle n’avait pas envie de débuter une quelconque bagarre et perdre du temps sur leurs heures d’entrainements. Elles étaient déjà jeudi, et samedi l’équipe de foot du lycée avait un match. Elles devaient être prêtes pour l’occasion, afin d’encourager comme il faut les garçons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







LIBRE ◐ Les canons ne tirent pas de boulets. Empty
MessageSujet: Re: LIBRE ◐ Les canons ne tirent pas de boulets. LIBRE ◐ Les canons ne tirent pas de boulets. Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:29

    Les cours, les cours, les cours. Heureusement que Gabrielle avait son frère qui était souvent avec elle, sinon, Gaby aurait probablement péter une case. Cette semaine tous les cours avaient ennuyés la jeune femme au plus haut point, oui encore plus qu'habituellement, c'était possible.
    Gaby quitta difficilement son frère, qui lui dit de faire attention à elle. Il était adorable. La jeune brune se dépêcha et commença même à courir dans les couloirs, on ne sait jamais, si elle arrivait en retard, Katya lui ferait peut-être une remarque..ou pas. Allez Gab ne commence pas à critiquer tes amies, ça ne se fait pas.
    Arrivant devant le gymnase, Gabrielle se recoiffa et poussa les portes. La jeune femme n'était pas en retard, ouf. Elle était même un peu en avance. Ouch, il y avait Erica et Katya, seule dans la même pièce, c'était assez .. dingue pensa Gaby. Cette dernière observa les deux autres Cheerios qui étaient en train de s'étirer ensuite elle posa son sac puis se joignit à elles.

    – Salut les filles ! Ca va bien ? ..euh..Où sont les autres ?

    Oulà, Gabrielle était-elle si en avance que ça ? C'était étonnant de sa part, Gab et la ponctualité ça fait trois. Ouais, elle, la ponctualité et la distance qui les sépare. Quoi qu'il en soit, la jeunQuelques heures passèrent puis la sonnerie retentit enfin. Quel bonheur. A présent, Gabrielle avait entraînement avec les Cheerios. C'était une chose que Gabrielle adorait, qui plus est, elle retrouvait beaucoup de ses amies dans cette équipe, évidemment, il y avait aussi des filles qu'elle n'aimait pas. On ne peut pas apprécier tout le monde.

    La jeune femme s'installa au sol et commença quelques exercices d'étirement. Ces muscles lui firent un peu mal, il fallait dire que Gabrielle avait passé toute la vieille à s'entraîner pour améliorer sa souplesse et autre trucs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







LIBRE ◐ Les canons ne tirent pas de boulets. Empty
MessageSujet: Re: LIBRE ◐ Les canons ne tirent pas de boulets. LIBRE ◐ Les canons ne tirent pas de boulets. Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:47

Jeudi, 18h, entrainement de cheerleading comme trois soirs par semaine. Ces entrainements étaient un peu la joie de vivre de Nina, franchement ça la motivait plus que tout pour finir sa journée de cours, rentrer se changer chez elle et aller enfin au gymnase retrouver les autres cheerios pour s'entrainer. Le sport était l'une des passions de Nina, cela lui permettait notamment d'extérioriser son dynamisme un peu étouffant parfois. Il ne fallait pas croire, être cheerio était un sport à part entière ! Elles répétaient les chorés d'arrache-pied et parfois certaines se faisaient malheureusement des entorses, c'était d'ailleurs très courant. Bref Nina s'en fichait de se faire mal, d'être épuisée par les entrainements éreintants ou quoi que ce soit, elle aimait ça et ne louperait un entrainement pour rien au monde.

Pourtant, il était bien connu que Nina et la ponctualité ça faisait 47. Donc aujourd'hui comme bien souvent, elle était montée dans sa voiture alors que l'entrainement devait déjà avoir commencé depuis 5 minutes. Mais Katya, qui était leur capitaine, ne l'engueulerait pas. Pour une fois que ça avait un avantage d'être pote avec elle (a) Puis de toute façon, elle connaissait bien Nina et savait que ce n'était pas une preuve de mauvaise volonté, seulement un manque de concentration ou une envie de faire trop de choses à la fois ce qui la poussait parfois à oublier les choses les plus importantes. Nina arriva dans le gymnase, il était 18h15. A son grand étonnement, elle vit que les filles n'avaient pas encore commencé l'entrainement. Comment cela était-ce possible ? Katya était d'habitude plutôt du genre à cheval sur l'heure lorsqu'il s'agissait des entrainements du soir. Mais Nina vit que toutes les filles n'étaient pas encore arrivées, elle n'était pas la dernière, bizarrement. Aujourd'hui devait être un mauvais jour, ça se trouve c'était la pleine lune ou un truc chelou dans le genre.

« Désolée de mon retard, capitaine ! »

Lança-t-elle en direction de Katya avec un petit sourire ironique, un peu moqueur mais pas méchant. Voir sa meilleure amie dans la peau d'une chef la faisait toujours rire, elle trouvait que cela ne lui allait pas trop puis Nina n'aimait pas être sous les ordres de quelqu'un dans tous les cas. Mais elle essayait régulièrement d'encourager la blonde qui se débrouillait de mieux en mieux dans ce rôle.

« Je suis prête on commence Katya ? »

Fit-elle après avoir posé son sac et sa veste dans les gradins. Nina s'étira chaque jambe une fois. Elle ne s'était pas échauffée tant pis, ce serait sa punition pour être arrivée en retard. C'était un peu dangereux de commencer l'entrainement sans échauffement, elle le savait, mais tant pis, elle n'avait pas non plus envie de mettre toute l'équipe en retard par sa faute. Nina avait un côté je-fais-ma-princesse mais pour ce qui était du cheerleading, elle prenait ça très au sérieux. La jeune fille jeta un regard un regard vers Gabrielle à qui elle fit un petit sourire, puis en direction d'Erica - hum beurk vision d'horreur - puis enfin vers Katya, attendant qu'elle leur donne le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







LIBRE ◐ Les canons ne tirent pas de boulets. Empty
MessageSujet: Re: LIBRE ◐ Les canons ne tirent pas de boulets. LIBRE ◐ Les canons ne tirent pas de boulets. Icon_minitimeMar 17 Jan - 16:09


LIBRE ◐ Les canons ne tirent pas de boulets. Tumblr_lxbitgB32K1r9bz9vo1_500

Il ne fallut pas longtemps pour qu'une autre cheerleader pousse les portes du gymnase et trouble la quiétude de la brunette. Erica était presque heureuse de ne plus être seule, naivement elle s'était imaginé qu'en passant un peu de temps avec une des filles, sans que cette dernière nait à subir le regard lourd de reproche de Katya, pourrait les rapprocher, mais ce sentiment fut de courte durée puisque la nouvelle venue n'était autre que Katya. « Ah bien ! Enfin une qui pense à arriver un peu avant l’heure pour commencer l’échauffement. Enfin, si c’était bien ça que tu avais en tête ? Bon ! On commence les étirements ensemble alors ? » Entonna-t-elle pleine d'hypocrisie. Ce petit sourire sur les lèvres de Katya l'agaçait, c'était un peu comme si elle lui balançait en pleine figure, je peux pas te voir mais j'ai tout ce dont rêve une fille donc je fais même dans la charité en te parlant. C'était du moins comme ça que l'interprétait la cheerleader et elle ne put s'empêcher de commencer avec les hostilités tout en descendant des gradins. « Normalement la capitaine est toujours la première arrivée mais bon chacun ses priorités. » Erica pensait vraiment que Katya était la pire personne pour représenter leur équipe, elle n'en ratait jamais une seule, se ridiculisait à longueur de temps et n'avait aucune confiance en elle, c'était vraiment ça être une Cheerios?! Apparemment oui puisque les filles l'avaient élue... Se laissant tomber en un parfait grand écart Erica sourit à sa capitaine, oui elle était de ses filles prétentieuses qui s'échauffaient bien à l'avance pour pouvoir en mettre plein la vue aux autres avec des mouvements de ce genre, comme si une personne normale pouvait faire un grand écart à froid sans se claquer un muscle! Et puis ce n'était pas comme si elle n'avait que ça à faire chez elle tant tout le monde semblait la détester. « Et sinon comment va Christian? » Voilà un point sensible, la jalousie de Katya. Erica ne cherchait même pas spécialement à lui voler le jeune homme, il était sympa dans leur jeunesse mais assez bizarre maintenant. Mais la brunette avait tout de même remarqué qu'il devenait encore plus étrange quand elle était dans les parages, c'est pourquoi elle appréciait parader lorsqu'elle le croisait au côté de Katya et la jeune femme ne doutait pas que la jolie blonde ait remarqué l'attitude de son petit ami. Erica comprenait presque que tout le monde la déteste tant elle prenait plaisir à rabaisser les autres, quoi que non en fait, elle se trouait tout de même trop géniale pour être détestée. Les lycéens devraient au contraire l'aduler, ils étaient juste trop tocard pour le comprendre. « Salut les filles ! Ca va bien ? ..euh..Où sont les autres ? » Gabrielle venait à son tour de faire son apparition, elle aussi ne semblait pas être bien fan de Erica, dommage la brunette toruvait qu'elle avait un certain potentiel pour sortir du lot mais apparemment à part un frère canon elle n'avait pas grand chose pour l'avantager. Il fallait dire que Katya s'était appropriée toutes les cheers, comme si elle leur avait passé le mot de la laisser de côté. « Elles sont en retard pour changer... » Erica leva les yeux au ciel tout en changeant de position, après tout pourquoi se le cacher Katya n'avait aucun contrôle sur l'équipe même si ce n'était pas totalement sa faute vu que les Cheerios préféraient bien souvent s'occuper des garçons que de leurs pirouettes. « Désolée de mon retard, capitaine ! » Nina était enfin arrivée aussi, tout comme les autres filles de l'équipe qui petit à petit avaient fait leur entrée. Bon bh l'équipe était au complet, ou presque, il ne restait plus qu'à apprendre le nouvel enchainement!

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







LIBRE ◐ Les canons ne tirent pas de boulets. Empty
MessageSujet: Re: LIBRE ◐ Les canons ne tirent pas de boulets. LIBRE ◐ Les canons ne tirent pas de boulets. Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:45

Erica avait décidé de commencer directement les hostilités en insinuant que Kat était en retard. Celle-ci failli répliquer quelque chose, mais elle préféra garder son sang froid pour l’instant. De toute manière, elle n’était pas réellement en retard, c’était Erica qui était en avance ! La petite blonde se contenta de sourire, et commença à s’étirer. C’est là que sa coéquipière décida d’aborder un nouveau sujet : Christian. Dès que Kat entendit son prénom sortir de sa bouche, elle la fusilla du regard. Christian avait l’air d’apprécier cette bitch, ce qui dépassait totalement Kat. Pourquoi n’aimait-il pas Naya ou Nina mais avait l’air d’apprécier une garce dans le genre d’Erica ? Parfois, elle avait vraiment du mal à le cerner. Autant elle était d’accord pour dire que Naya était parfois insupportable, autant elle ne comprenait pas ce qu’il reprochait à Nina. Mais Erica, c’était Naya en pire selon Kat. Contrairement à la métisse, plus jeune elle avait été le sujet de beaucoup de moqueries apparemment. Selon Kat, les victimes étaient toujours les pires bitch.
Erica venait donc de lui demander comment allait Christian. Kat préféra garder son calme une nouvelle fois, et se contenta de répondre sur un ton neutre :

« Je suppose qu’il doit être en train de maudire sa journée de cours et qu’il attend qu’elle se termine avec impatience ? Enfin, ça reste des suppositions. »

Heureusement, elles n’eurent pas le loisir de continuer sur ce sujet, Gabrielle venait de faire son entrée. Kat avait presque envie de sauter dans les bras de son amie, elle la sauvait de longues minutes avec le diable en personne : Erica. La capitaine lança un coup d’œil à l’horloge du gymnase, les filles devraient être ici, qu’est-ce qu’elles foutaient encore ?
Quelques cheerleaders arrivèrent, puis Nina fit son entrée à son tour, suivit de Montaine, puis de Renata. Elles étaient au grand complet, et Kat avait fini de s’entraîner. Attirant l’attention de ses partenaires en toussotant, elle déclara à haute voix :

« Bon les filles, la prochaine fois essayez d’être à l’heure, ok ? Samedi on à un match à encourager, n’oubliez pas. »

Kat fit une pause, repensant à leur enchaînement. Elle avait sélectionné plusieurs chansons pour l’accompagner, elle se dirigea vers la chaîne hifi qui était installé à l’arrière du gymnase et y brancha son iPod. Par contre, elle aurait bien besoin d’aide pour que quelqu’un s’occupe de faire le DJ. Elle lança aux autres élèves présents dans la salle :

« Quelqu’un de bien aimable pourrait s’occuper de la musique pendant qu’on fait notre enchaînement ? Je suis pas multifonction malheureusement. »


D’habitude il y avait toujours Cody Montgomery, le frère de Grabielle, qui trainait par là pour s’occuper de ça mais aujourd’hui le jeune homme n’était apparemment pas présent. La cheerleader ne perdait pas espoir, beaucoup d’élèves de sexe masculin mourraient pour être d’une quelconque utilité aux pom-pom-girls du lycée.

Spoiler:


Dernière édition par Katya Fitzgerald le Sam 31 Mar - 16:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
LIBRE ◐ Les canons ne tirent pas de boulets. 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



LIBRE ◐ Les canons ne tirent pas de boulets. Empty
MessageSujet: Re: LIBRE ◐ Les canons ne tirent pas de boulets. LIBRE ◐ Les canons ne tirent pas de boulets. Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:42


Andrew n'avait jamais été très sportif. Son sport favori était le tennis. Il aimait bien la boxe aussi, ainsi que la danse. Mais il pratiquait toutes ces activités sur la Wii, et admettait donc qu'il existait plus sportif que lui. Cependant, il y avait une chose pour laquelle Andrew était doué : mater les filles. Et il y avait une autre chose que Andrew appréciait fortement : voir des filles faire du sport en tenue moulante et sexy. Aussi, à chaque fois qu'il se rendait au lycée pour vérifier que Christian allait correctement en cours ou pour voir son ancien prof de maths préféré (il reste également son élève préféré car il fut le plus assidu), Andrew avait pris l'habitude de passer devant le gymnase et de jeter un petit coup d'oeil à l'intérieur. Juste pour voir ce qui s'y tramait, au cas où. Avant, quand il était encore lycéen (et qu'il n'étudiait pas le commerce à la fac car oui, il étudie) Andrew trainait souvent dans le gymnase et ne manquait jamais un entraînement de Cheerios. Cela l'avait d'ailleurs aidé pour en draguer certaines, obtenir quelques 06 et devenir un pro du monopoly tout nus. Mais ça, c'est une autre histoire.

Ce jour-là, alors, Andrew tendit l'oreille et entendit avec joie la voix mélodieuse de sa belle-soeur parvenir jusqu'à lui. La porte était ouverte, heureusement d'ailleurs car Katya ne parlait vraiment pas très fort. Rien d'étonnant, quand on la connait. C'était à croire que si elle se mettait à crier, toute son énergie allait s'échapper de son petit corps et elle s'évanouirait. Enfin bref, la petite voix de Katya laissa entendre qu'ils avaient besoin de quelqu'un pour gérer la musique. Le sang d'Andrew ne fit qu'un tour : c'était son heure de gloire, sa chance pour exceller ! Or, comme le dit la pub, il ne faut pas laisser passer sa chance (ou un truc du genre). Alors, Andrew passa la porte et courut vers Katya.

Andrew ▬ Katya je viens te sauver !

Il manqua de déraper et de glisser pour se retrouver les quatre fers en l'air, mais réussit à garder l'équilibre de justesse. Note pour lui : converses et parquet ciré ne font pas bon ménage.

Andrew ▬ En plus, je suis multitâches, je peux gérer la musique et même vous observer attentivement pour voir si vous transpirez suffisamment ! Génial hein ?

Il lui fit un grand sourire pour lui montrer qu'il se lavait les dents avec Email Diamant et qu'en plus, il imitait plutôt bien le Chat Potté, puis se tourna vers les autres Cherrios pour les saluer rapidement. Là, il déglutit et remarqua qu'il n'aurait peut-être pas dû accourir si vite. Erica était là, or avec elle il ne savait jamais sur quel pied danser. Nina était là, or Nina n'était pas son amie. Et pire, Gabrielle était là, or il ne l'avait pas revue depuis ... Londres. Okay, elle l'avait informé de son arrivée, mais la revoir pour la première fois en minijupe en train de secouer ses pompons n'était peut-être pas la meilleure idée. Mais bon, Andrew devrait faire avec.

Andrew ▬ Allez dis ouiiii ! En plus, si tu acceptes, je peux même essayer de ramener ton chéri pour qu'il te voit te déhancher sauvagement ! Il sera tout émoustillé, crois moi ! Il fit une petite moue amusée, il adorait les taquiner. Enfin j'ai dit essayer hein, car s'il dort c'est peine perdue.

Sans attendre qu'elle réponde, il sortit son portable et envoya un message à son bf. Là, il s'arrêta de minutes, il n'avait pas reparlé à l'amour de sa vie depuis la fête chez Naya. Et merde. Quoi que ?

Citation :
Cher Amour de ma vie. Je suis actuellement au gymnase du lycée tu sais, ce grand bâtiment où tu es censé être aujourd'hui car, comme tu l'oublies souvent, tu y as des cours. L'entraînement de Cherrios va démarrer et je te conseille de venir si tu veux voir ta copine danser comme une pro. En plus, y'a d'autres mecs dans le gymnase là, moi je dis c'est pas clair ce truc ils sont sûrement là pour la mater puis pour essayer de choper son 06, ramène toi vite question de vie ou de mort !

Et ... Après l'entraînement, quand elles nous en auront mis plein les yeux, j'ai deux trois trucs à raconter, et j'ai besoin d'un meilleur ami pour ça. T'en connaîtrais pas un qui me supporterait et qui m'aimerait encore après toutes les conneries que je fais ? Si oui, dis lui que je suis prêt à me répandre en excuses et à lui léguer ma collection de Rayban. Enfin, s'il préfère éventuellement aller prendre une douche avec sa copine dans les vestiaires, je comprendrai.

Des bisous, you are the one that I want honey.

Fébrile, il appuya sur envoyer. Puis, il fit une longue prière au petit Ronald McDonald pour qu'il lui rende son meilleur ami qu'il aimait tant. Enfin, il se tourna de nouveau vers Katya, attendant sa réponse car, mine de rien, il était un peu là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







LIBRE ◐ Les canons ne tirent pas de boulets. Empty
MessageSujet: Re: LIBRE ◐ Les canons ne tirent pas de boulets. LIBRE ◐ Les canons ne tirent pas de boulets. Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:33

Nina n'écouta que d'une oreille les remontrances de Katya - elle ne les prenait pas pour elle, elle savait qu'elle allait se rattraper en faisant de son mieux - et prit place dans le groupe qu'avaient formé les autres cheerleaders. Elles étaient prêtes. Samedi, comme venait de le dire la blonde, elles avaient un match important à encourager et il fallait absolument que l'équipe gagne, elles ne pouvaient pas se permettre l'inverse. Motivatioooon ! Nina regarda sa meilleure amie perdre encore du temps à aller brancher son iPod sur la station : où était Cody wesh ? Certes, Nina n'appréciait pas beaucoup qu'il vienne les matter aux entrainements, mais au moins il était utile ! Etonnant qu'il ne soit pas présent aujourd'hui, d'ailleurs. Bref, Nina se reconcentra sur le petit groupe qui s'était formé. L'adolescente connaissait la choré par coeur, elle la faisait souvent dans son jardin quand elle s'ennuyait XD Puis en bonne hyperactive, elle ne manquait pas une occasion de s'entrainer plus que les autres, pour passer le temps, pour bouger, voilà cool.

Alors qu'elles attendaient que quelqu'un se dévoue pour s'occuper de la musique, la grande porte du gymnase claqua et on en entendit l'écho dans toute la salle. Encore une cheerleader en retard ? Cette pouf de Renata peut-être ? Nina regarda autour d'elle, ah non elle était déjà là, l'équipe semblait être au complet d'ailleurs. Cody, alors ? Ah bah non, c'était juste Andrew Davies. Qu'eeeest-ce qu'il venait faire là ? Cela énervait Nina que des mecs viennent les voir pendant les entrainements, ok ça leur faisait de la compagnie mais ça les déconcentrait zut ! Le cheerleading, c'était pas commes les maths ou l'histoire, c'était du sérieux ! La jeune fille leva les yeux au ciel en voyant que le roux engageait une conversation avec sa meilleure amie. Allez, perdons du temps, encore..

« Bon on peut peut-être commencer maintenant non ? »

S'énerva Nina, les mains sur les hanches. Tintin.. Franchement elle ne savait plus quoi penser de lui, un coup elle l'aimait bien un coup il l'agaçait ! Bon s'il pouvait se rendre utile pour gérer la musique, c'était déjà ça. Mais vite alors ! Ces entrainements de cheerleading n'étaient vraiment plus les mêmes depuis que Naya n'était plus capitaine. Nina regrettait un peu cette époque, de ce temps-là les entrainements étaient plus rigoureux et dynamiques, et ça, ça lui plaisait. Là ils ne faisaient que de perdre du temps franchement ! Mais bon, Katya faisait de son mieux, certainement.

« Mets un truc bien. »

Ordonna Nina, impatiente, à l'adresse d'Andrew qui léchait le cul de Katya pour pouvoir faire le DJ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







LIBRE ◐ Les canons ne tirent pas de boulets. Empty
MessageSujet: Re: LIBRE ◐ Les canons ne tirent pas de boulets. LIBRE ◐ Les canons ne tirent pas de boulets. Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:41

    Les trois jeunes femmes s'échauffèrent quand quelqu'un d'autre pénétra dans la salle. Ce fut Nina Van Valkenburg. Cette dernière était une amie proche de Gabrielle, c'était toujours sympa les entraînements avec elle.
    Ensuite, toutes les autres arrivèrent, en retard comme souvent. Mais bon, Gabrielle n'avait pas son mot à dire et Katya gérait son équipe comme elle le voulait après tout.
    Les tensions entre la jeune Daniels et Fitzgerald passèrent. Quand à Gabrielle, elle avait très peu de problème avec les deux jeunes femmes, généralement, la brunette voulait éviter toutes tensions durant les entraînements.
    « Quelqu’un de bien aimable pourrait s’occuper de la musique pendant qu’on fait notre enchaînement ? Je suis pas multifonction malheureusement. »

    Gabrielle parcourut la salle du regard. Oh son cher petit frère n'était pas là pour mater ses copines ? Gaby fut soulagée car c'était une situation assez énervante et gênante. Quand Cody était dans les parages, il énervait sa soeur donc ce fut un point positif pour cet entraînement.
    La jeune Montgomery papota avec Renata puis quand elle vit Andrew Cooper se diriger vers Katya, Gab crut mourir. A vrai dire, ils ne s'étaient pas revus depuis Londres et, sans mentir, leurs petits jeux manquaient beaucoup à Gabrielle.

    La brunette se dirigea vers Katya, faisant exprès de passer devant Andrew. Elle balança bien les hanches afin d'attirer l'attention de jeune homme. Elle lui jeta un petit regard en coin puis lança à Kat :

    - On s'y met ? Et si on a le temps, j'aimerai te montrer l'enchaînement que j'ai travaillé. Tu te souviens celui que je loupais à deux secondes près ?

    Ensuite, Gaby se dirigea vers le centre de la pièce où toutes les Cheerios se trouvaient. Tout en continuant à critiquer les loosers du lycée, Gab continua de s'échauffer. Si Andrew ne venait pas lui parler aujourd'hui, il irait se faire voir... C'est ce que disait Gabrielle mais elle ne le faisait jamais !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







LIBRE ◐ Les canons ne tirent pas de boulets. Empty
MessageSujet: Re: LIBRE ◐ Les canons ne tirent pas de boulets. LIBRE ◐ Les canons ne tirent pas de boulets. Icon_minitimeLun 30 Jan - 12:24


LIBRE ◐ Les canons ne tirent pas de boulets. Tumblr_lxbitgB32K1r9bz9vo1_500

Erica était plutôt exaspérée de l'attitude des Cheerios, aucune ne semblait intéressée par le cheerleading, on aurait dit que cette activité leur permettait juste de porter des jupes ultra courte sans se faire réprimander et d’accroitre leur côte de popularité. Pour Erica les choses étaient différentes, c'était probablement la seule activité qui lui plaisait dans ce stupide bahut, elle n'y rencontrait pas les personnes les plus intéressantes au monde, bien au contraire, mais au moins elle pouvait se défouler et voyait le cheerleading comme un réel sport et pas juste une façon d'attirer l'attention, elle pouvait se pavaner dans les couloirs pour ça. « Bon les filles, la prochaine fois essayez d’être à l’heure, ok ? Samedi on à un match à encourager, n’oubliez pas. » Le plus triste dans l'histoire était de voir à quel point Katya y mettait du coeur, au fond elle cherchait vraiment à bien faire mais malheureusement n'avait aucune autorité naturelle. Personne ne la prenait au sérieux et la moitié de l'équipe n'avait même pas entendu sa remontrance. En fait elle faisait peine à voir et Erica aurait presque voulu l'aider dans sa tâche si elle ne la détestait pas autant. « Quelqu’un de bien aimable pourrait s’occuper de la musique pendant qu’on fait notre enchaînement ? Je suis pas multifonction malheureusement. » Erica leva les yeux vers les gradins, en général Cody, le frère de Gabrielle, se chargeait de cette tâche. Il regardait souvent les entrainements, probablement pour surveiller sa soeur, il fallait dire que leur lien était bizarre, s'ils n'avaient pas eu le même sang on aurait pu croire qu'ils filaient le parfait amour, passionné et fusionnel comme dans les films. Quoi que le fait qu'ils soient de la même famille n'avait pas empêché certaines rumeurs... Toujours est-il que Erica appréciait sa présence, elle se donnait toujours à fond quand il était là, lui lançait des petits regards, des sourires, après tout il était ben à son goût et même si ça semblait déplaire à Gabrielle elle s'en contre foutait, ce n'est pas comme si elles étaient amies. Mais bizarrement les gradins étaient vides aujourd'hui, ça ne lui ressemblait pas d'être absent, il était presque devenu une Cheerios à force de trainer avec l'équipe. « Katya je viens te sauver ! » Et voilà que maintenant Andrew Davis faisait son entrée, manquant de se rétamer sur le sol, il venait tel un chevalier servant supplier sa belle de le laisser reluquer les pom pom girls. « Bon on peut peut-être commencer maintenant non ? » Apparemment Nina aussi n'appréciait pas que tout parte en vrille, à moins que ce ne soit particulièrement la présence d'Andrew qui la dérange. Erica de son côté s'en fichait un peu, lorsqu'ils étaient enfants Andrew était sûrement le pire garnement de Magnolia Cresent mais à son retour il avait compris ses erreurs, et faisait parti de ces quelques personnes qui était venu s'excuser et lui lécher les bottes en la voyant maintenant magnifique. En parlant de lécher les bottes Gabrielle avait l'air de vouloir s'y mettre elle-aussi « On s'y met ? Et si on a le temps, j'aimerai te montrer l'enchaînement que j'ai travaillé. Tu te souviens celui que je loupais à deux secondes près ? » Tout le monde s'était donc passé le mot?! A les écouter on aurait dit que Katya était une sorte de déesse ou quelque chose dans le genre! Blasée de toute cette agitation inutile Erica regarda l'heure pour voir que presque la moitié du temps d'entrainement était déjà passé sans qu'elles n'aient rien fait encore. « De pire en pire ces entrainements, on se croirait au cirque. » Rumina-t-elle assez fort pour que tout le monde entende ses plaintes. La brunette préféra s'assoir sur un banc, sortant son téléphone de son sac pour envoyer des messages. De toute manière si les choses continuaient comme ça elle rentrerait tout simplement chez elle. Au moins elle pourrait y travailler l'enchainement comme il faut.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







LIBRE ◐ Les canons ne tirent pas de boulets. Empty
MessageSujet: Re: LIBRE ◐ Les canons ne tirent pas de boulets. LIBRE ◐ Les canons ne tirent pas de boulets. Icon_minitimeMer 1 Fév - 13:36

Comme par magie, aussitôt après que Katya ait fini de faire son annonce pour le poste de DJ des cheerleaders – job très convoité par ces messieurs – Andrew arriva tel un chevalier servant prêt à venir la sauver, elle, sa belle sœur adorée. Une arrivée plutôt surprenante, puisqu’il manqua de se rétamer par terre en glissant sur le sol, ce qui arracha un petit sourire à la blonde. Elle allait aussitôt lui filer l’iPod et s’en aller s’entraîner, mais Andrew commença à la supplier alors qu’elle n’avait toujours pas ouvert la bouche. Il dit même qu’il allait faire venir Christian, Kat resta silencieuse un instant, tandis que ses cheerleaders s’impatientaient derrière. Andrew venait de s’emparer de son téléphone et pianotait sur le clavier à toute vitesse, Kat regarda vite fait par-dessus son épaule mais comprenant que c’était une atteinte à la vie privé d’Andrew et Christian, elle détourna le regard et avant de tourner les talons pour rejoindre le groupe, elle glissa l’iPod dans les mains d’Andrew.

« Met de l’ambiance DJ Tintin ! »
cria-t-elle se sa soit disante petite voix, selon son beau frère.

A vrai dire, Kat était plutôt contente si Christian se ramenait, ce n’était pas tout les jours qu’il venait dans les parages. Mais d’un côté, ça l’intimidait un peu. Et puis elle savait très ce qu’il pensait de l’ambiance chez les cheerios, tout ça l’horripilait. D’un côté, Kat n’avait pas très envie qu’il soit à jamais dégoûté de voir sa petite amie avec ses tepu charmantes copines, mais heureusement Andrew était là donc ça devrait plus lui plaire déjà. Enfin, bon, pas sûr qu’il vienne aussi, il allait peut-être trouver une excuse. Et vu les derniers événements, pas sûr qu’il soit vraiment content de voir son meilleur ami.
Elle se dirigea donc vers le groupe de cheerleader, se souvenant subitement que Gaby lui avait proposé de lui montrer un enchaînement, elle se tourna vers celle-ci :

« Tu me montreras ton enchaînement après Gaby ? Pour l’instant on va essayer de commencer l’entraînement, parce que là… Allez les filles ! DJ Tintin ? »

Elle tapa dans ses mains pour attirer l’attention, tout en regardant Andrew pour l’avertir qu’il fallait qu’il se tienne prêt. Mais, quelqu’un manquait à l’appel : Erica. La jeune fille était actuellement en train d’envoyer des SMS. Kat lança un regard noir en sa direction, mine de rien ça l’arrangeait, elle avait enfin trouvé une raison pour s’énerver contre elle.

« Erica, nous ferais-tu le plaisir de venir te joindre à nous, s’il te plait ? »


Elle avait prononcé ça d’un ton vachement froid, alors que quelques minutes avant elle avait son habituelle petite voix enjouée. Elle n’attendit même pas de réponse de la part de la jolie brune, et se tournant une nouvelle fois vers son beau frère adoré, elle lui adressa un signe de tête pour lui faire comprendre qu’il pouvait démarrer la chanson (mettez ce que vous voulez, excepté Pitbull sinon on risque de perdre Nina). Les cheerios purent commencer leur chorégraphie, chose qu’elles attendaient un peu toutes depuis le début mais que des événements impromptus venaient gêner.


Dernière édition par Katya Fitzgerald le Sam 31 Mar - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian Livingstone
Back into brain jungle


Féminin
Nombre de messages : 1854
Inscription : 11/05/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



LIBRE ◐ Les canons ne tirent pas de boulets. Empty
MessageSujet: Re: LIBRE ◐ Les canons ne tirent pas de boulets. LIBRE ◐ Les canons ne tirent pas de boulets. Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:39

Aujourd’hui Christian avait une sale mine, celle du type qui n’avait pas dormis et qui se demandait foutrement ce qu’il était venu faire en cours. Pourtant il était là, les cheveux en bataille et le regard embué par la fatigue, pour tout dire il avait dormis pendant trois quart de son dernier cours et avait échoppé d’une remarque plutôt cinglante sur son cas désespéré quand il était sorti de la salle. Il l’avait totalement ignoré.

Entre l’école et Christian, c’était une grande histoire d’amour déçu qui avait fini en catastrophe. Il ne s’y plaisait pas, trouvait les gens cons, les professeurs incompétents et ennuyeux, la nourriture degueulasse, bref… C’était la pire des infamies. Il était passé de toute justesse ne terminale on ne sait par quel miracle, il suspectait les professeurs de vouloir se débarrasser de lui au plus vite à défaut de ne pouvoir le flanquer dehors. Ils avaient essayé, sa mère avait alors parlé au directeur, assuré avec de grands et beau discours que son fils ferait des efforts. On les attendait encore. Il n’aurait pas son diplôme, il en était profondément persuadé. Ce n’était pas faute de vouloir apprendre, c’était la manière avec laquelle on s’y prenait qui l’enmerdait profondément. Mais comme avait dit ce psy qu’il avait dû consulter à une époque à cause de sa mère qui venait justement de demander si son fils était normal « Non rassurez-vous Judtih, je pense même que Christian est quelqu’un de très intelligent. » Coûts de l’information : 80 $ merci bien !

Alors qu’il marchait dans le couloir en se demandant si ça vallait vraiment le coup d’aller suivre son prochain cours, son portable vibra et il s’en saisit pour consulter le message qu’il venait de recevoir. C’était Andrew. Bizarrement son cœur fit un petit bon, ils ne s’étaient pas parlé depuis la fête chez les Freeman et on ne pouvait pas dire que cela avait été particulièrement une dernière rencontre sympathique. Alors évidemment cela ranima un peu la colère qu’il avait ressenti quand ce dernier lui avait annoncé qu’il avait des sentiments pour Lou, mais au fur et à mesure qu’il lisait son message il fondait. Quel salaud, il avait vraiment les bons mots pour faire en sortes qu’on ne puisse lui en vouloir…

Citation :
J’en connais un, il se ramène dès qu’il aura trouvé le chemin du gymnase, parce qu’il est pas habitué à circulé dans ce terrain presque inconnu qu’est le lycée Sterling.
Avec beaucoup d’amour chéri.
Il avait fait cours mais au moins c’était clair, on lui reprochait souvent d’ailleurs de répondre un simple « ok » vis-à-vis de quelqu’un qui avait écrit un long pavé. Oui bah hein…

Il se dirigea donc vers le gymnase. Evidemment il connaissait le chemin en vrai, il y serait dans pas longtemps, le temps de trainer la longue carcasse là-bas. Main dans les poches, quelques minutes plus tard il y était. Ouvrant la porte et trainant des pieds dans la salle, il offrit un sourire a la population avant de saluer la foule de la main.

Attendez. Rappelez-moi pourquoi il était là ? Est-ce que les simples arguments « Katya va faire des pirouettes » et « Mon meilleur ami a besoin de moi » avait fait qu’il avait oublié qu’il allait se retrouver en face de filles qu’il ne pouvait pas blairer ? Mais pourtant il était curieux de voir à quoi un entrainement pouvait ressembler, sincèrement. Il se dirigea donc vers Andrew une main toujours dans la poche alors que son autre poing allait s'abattre mollement sur son bras.

- Ton touchant message m'a fait rappliqué t'as vu.


C'était une manière de dire bonjour oui. Puis il se tourna vers le groupe de fille en costume et rencontra le regard de Katya a qui il offrit un sourire, il se contentait de ça, il ne se voyait pas débarquer au milieu du terrain pour aller l'embrasser sous le regards de ses copines, ça se faisait pas, quoi que rien que pour les faire chier il aurait du franchir les quelques pas qui séparaient tout compte fait...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
LIBRE ◐ Les canons ne tirent pas de boulets. 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



LIBRE ◐ Les canons ne tirent pas de boulets. Empty
MessageSujet: Re: LIBRE ◐ Les canons ne tirent pas de boulets. LIBRE ◐ Les canons ne tirent pas de boulets. Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:33

Andrew était prêt à mettre du bon son, à les aider à enflammer le dancefloor gymnase. Là, Nina crut bon de lui préciser de mettre un "truc bien". Ah non désolé, hors de question qu'il mette du Justin Bieber ou du Matt Pokora, elle attendrait d'être chez elle pour écouter leurs chansons en se touchant la nouille. Andrew lui tira la langue, histoire d'être aussi mature qu'elle. Franchement ... Halala, heureusement qu'elle le précisait hein, parce que Andrew s'apprêtait à mettre de la musique toute pourrie, mais heureusement Nina venait de lui rappeler qu'il devait mettre de la bonne musique. Que ferait-on sans elle !

Merci Nina de tes précieux conseils !

Elle allait sûrement s'agacer, mais c'était trop tentant. Il lui fit un grand sourire en mode "non je ne suis pas idiot je me fous simplement de toi même si tu te diras que je suis idiot car je suis ami avec Christian". En tout cas, sa présence ne passait pas inaperçu, et cela ne déplaisait pas au garçon. Il aimait être au centre de toutes les attentions. Pour preuve, après l'intervention courageuse de Nina, c'était au tour de Gabrielle d'attirer son regard. Ahah, mademoiselle ne l'avait donc pas oublié, depuis qu'il avait quitté Londres. Andrew se contenta de sourire et nota dans sa tête d'aller la voir après l'entraînement. Sauf si Christian acceptait de s'entretenir avec lui sans lui casser les dents. Enfin, il n'allait pas attendre des lustres pour contacter la jeune fille, c'était certain. Il avait bien fait de venir ici, décidément. Enfin, c'est ce qu'il pensait, jusqu'à ce que Erica casse l'ambiance. Un cirque ? Elle craquait son slip.

Au cirque ? Et toi t'as quel rôle, celui de l'éléphant ?

Il lui lança un regard interrogateur, mais ne sut se retenir de rigoler. Bon, ok, ce n'était pas très gentil. Mais Erica était méchante avec Katya. C'est bon, tout le monde savait qu'elle était aussi autoritaire qu'un caniche (ou que Milou, le chien sans famille qui erre dans Magnolia). Alors elle n'était pas obligée de le faire remarquer, ce n'était pas très gentil. Heureusement, Katya ne se démonta pas. Dis donc, elle s'endurcissait la petite ! C'était sûrement fréquenter Christian qui la transformait ainsi, il devait déteindre sur elle et Katya s'affirmait enfin (oui on y croit tous). Elle lui demanda donc de mettre de la musique. DJ Tintin ? Andrew faillit défaillir, il avait toujours rêvé d'être DJ ! C'était le plus beau jour de sa vie ! Andrew voulut faire un calin d'amour à Katya, pour la remercier, mais là, la porte s'ouvrit. Andrew fit donc volte face et là, son coeur le lâcha. Christian était enfin là (oui il avait reçu un sms et l'avait lu un peu plus tôt mais j'ai oublié de vous le dire). Andrew le regarda, il n'avait pas changé, toujours aussi canon. Il eut un sourire satisfait, il était venu donc il ne l'avait pas totalement rayé de sa vie, Andrew était si content.

Haaaan j'suis trop content !

Et là, Andrew craqua son slip. Il prit Christian dans ses bras. L'étreinte ne dura pas longtemps, on aurait dit un gosse de 8 ans qui se jetait sur Mickey, à Disneyland. Puis il libéra Christian, un peu gêné, peut-être que son bro n'était pas prêt pour autant d'affection. Il se tourna donc vers les filles.

Allez les filles en place, DJ Tintin in daaa plaaace !

Oui, il avait crié. Mais pas de sa faute, il avait toujours rêvé de faire ça. Il envoya alors la musique, et se mit à se déhancher un peu. Andrew aimait bien danser, lui aussi, et avait souvent regretté de ne pas avoir fait partie de l'équipe des cheerleaders.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







LIBRE ◐ Les canons ne tirent pas de boulets. Empty
MessageSujet: Re: LIBRE ◐ Les canons ne tirent pas de boulets. LIBRE ◐ Les canons ne tirent pas de boulets. Icon_minitimeDim 12 Fév - 23:09

Les mains sur les hanches et très irritée, Nina attendait que l'entrainement commence enfin, et une bonne fois pour toutes ! Tous les gens qui venaient pour matter étaient arrivés c'est bon elles pouvaient commencer ? La jeune fille roula des yeux et attendit malgré elle patiemment que le roux aille mettre la musique. Elle tapait doucement du pied, on ne pouvait pas dire qu'il était pressé ... Du coup Nina fit quelques étirements qu'elle n'avait pas eu le temps de faire plus tôt. Les minutes qu'ils perdaient étaient précieuses, c'est pourquoi elle décida de les utiliser à bon escient. Le tic tac de l'horloge faisait défiler les secondes, il était 18h20, si on oubliait le retard de Nina les cheerios avaient déjà perdu 20 minutes. Un autre mec fit son apparition. Eh bien, ils s'étaient donné le mot aujourd'hui c'est ça ? Livingstone qui venait voir sa copine, évidemment. Beurk, Nina détourna le regard, elle ne voulait même pas le regarder celui-là. La brune se tourna vers Gaby tout en s'étirant les jambes.

« On a pas fini aujourd'hui, n'est ce pas ... »

Lui glissa-t-elle avec un petit sourire désespéré. Hop, deux trois étirements de plus et les premières notes de la musique se faisaient entendre. Oh ! Andrew venait de mettre une chanson de Pitbull là ? Nina adorait juste tellement shaker son booty sur ses chansons :o Prise d'une pulsion, la jeune fille alla illico presto voir le roux et le prit dans ses bras avant de lui faire un bisou sur la joue. Il ne comprendrait sûrement pas mais pas grave.

« Merci DJ Tintin, t'es le meilleur ! » S'exclama-t-elle, avant de se rendre compte que eh bien l'entrainement avait vraiment commencé pour le coup. « Euh.. tu peux remettre la chanson du début dans 5 secondes s'il te plait ? »

Ajouta-t-elle avec un sourire gêné avant de regagner en vitesse le petit groupe des cheerios. Nina s'excusa car pour le coup c'était elle qui mettait les autres en retard. La jeune fille se plaça tout devant, et lorsque Andrew remit la musique en marche, elles commencèrent toutes ensemble l'enchainement. Même si les relations entre les cheerios n'étaient pas toutes au beau fixe, on pouvait dire que niveau choré elles étaient parfaitement synchros et s'accordaient très bien, ce qui donnait un rendu particulièrement harmonieux. La chanson mettait Nina de bonne humeur, elle mettait du coeur à l'ouvrage, on pouvait le dire. Katya effectua le signal qui signifiait que c'était le moment de la pyramide. Hop hop, elles se mirent toutes en place. Vu son léger poids, Nina faisait partie de celles qui étaient portées en haut de la figure, à l'instar de Katya d'ailleurs. Les deux meilleures amies étaient donc en haut et les cheerios effectuaient leur pyramide à merveille, comme à leur habitude. Pourtant Nina sentit de l'agitation en bas ; les filles qui les portaient avaient un coup de mou aujourd'hui ou quoi ? En effet, Montaine et Renata firent un faux mouvement, faisant s'écrouler la pyramide. Putain ! Nina et Katya se cassèrent donc la figure sur ... oh comme par hasard Erica, comme c'était dommage !

« Vous pourriez faire attention sérieux ! »

Heureusement la jeune fille n'avait rien, se faire mal aux entrainements elle avait un peu l'habitude, mais elle soupçonnait certaines cheerios d'avoir fait exprès. Connasses. Nina jeta un coup d'oeil à Gabrielle pour voir si elle ne lui avait pas fait mal, et à Katya, voir si elle ne s'était pas foulé quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







LIBRE ◐ Les canons ne tirent pas de boulets. Empty
MessageSujet: Re: LIBRE ◐ Les canons ne tirent pas de boulets. LIBRE ◐ Les canons ne tirent pas de boulets. Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:37

    Les entraînements s'étaient toujours une grande partie de plaisir. Entre les retards et les Cheerios qui critiquaient les unes et les autres, c'était quelque chose. Mais bon, Gabrielle avait fini par s'y habituer, bien qu'aujourd'hui, elle en avait marre d'attendre. Elle aurait voulu commencer les enchaînements, montrer de quoi elle était capable. Gabrielle aimait beaucoup quand il y avait des spectateurs et spectatrices. Qui n'aimerait pas être quasi vénéré ? Certaines filles paumées du lycée étaient tout le temps aux entraînements en train de baver sur les Cheerios. Bien souvent, Gaby et Erica se foutaient de leurs tronches, c'était tellement marrant de voir des meufs déprimer.

    Le beau brun qu'était Andrew ne se décida pas à démarrer la musique donc l'entraînement ne commença pas encore.
    Debout, Gaby prit sa cheville dans sa main et étira sa jambe droite puis sa jambe gauche. Quelques instants plus tard, la brunette se retrouva face à Nina, une de ces bonnes amies.
    « On a pas fini aujourd'hui, n'est ce pas ...   »

    Gabrielle leva les yeux au ciel et acquiesça à la remarque de Nina. C'était tellement vrai. Cela commençait vraiment à les énerver, si Katya pouvait crier un bon coup pour faire démarrer l'équipe ultra productive (or not) ce serait génial. OMG, la musique retentit enfin dans la salle ? Ouiiii !
    La jeune Van Valkenburg courut et prit Andrew dans ses bras. Gabrielle ne les savait pas si proche.. Ah mais c'est vrai,ils ne l'étaient pas, Pitbull c'était juste le délire de Nina. Rien de grave, juste une poussée. Gabrielle sourit en voyant son amie aussi excitée.

    Après quelques critiques, les Cheerios commencèrent leurs enchaînements. Elles étaient généralement toutes synchro, cela devait donner un effet super mais Gabrielle se concentra pour être la meilleure, il le fallait.
    Ensuite, la pyramide se devait d'être formée. Les Cheerios se transformèrent en joli triangle. Gabrielle était en hauteur, en dessous de Katya et Nina. Les jeunes femmes se trouvant tout en dessous commencèrent à s'agiter, ce qui n'était vraiment pas bon signe. Deux secondes plus tard, toutes les Cheerios se retrouvèrent par terre. Gabrielle avait la jambe coincée entre deux pétasses qu'elles ne supportaient pas. Elle lâcha un « poussez-vous toute de suite », une fois le geste exécuté, Gab se recula un peu. La jeune femme avait mal à la cheville mais elle essaya de ne rien dire. Après tout, elle n'était pas tomber de tout en haut et en plus, elle ne voulait pas arrêter l'entraînement. Bien que ce n'était pas la première fois qu'elle tomba sur sa cheville, du coup, elle priait intérieurement pour ne rien avoir. Ce serait vraiment bête.
    Gaby jeta un regard noir au deux blondasses puis elle tenta de se relever pour aller aider les autres. Ok, ça faisait très mal mais ça devrait passer, ça passe toujours.

    – Sérieux, vous pouvez pas faire attention ? Bande d'idiotes !

    S'il y avait bien une chose que Gabrielle n'aimait pas, c'était qu'on déconne dans la pyramide. Si jamais sa cheville était foulée ou quelque chose comme ça, les meufs du dessous allaient en baver le restant de l'année. La brune marcha un peu tout en boitant légèrement mais en dansant, elle s'y habituerait. Finalement, elle se stoppa et attendit que tout le monde se redresse afin que l'entraînement reprenne son cours, en espérant que Katya gueulerait un bon coup pour faire réagir ces pauvres meufs incapables.. Ce n'était pas toujours l'amour fou entre les Cheerios...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







LIBRE ◐ Les canons ne tirent pas de boulets. Empty
MessageSujet: Re: LIBRE ◐ Les canons ne tirent pas de boulets. LIBRE ◐ Les canons ne tirent pas de boulets. Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:00

La phrase, ou plutôt l’ordre, de Kat résonnait encore dans le gymnase quand elle entendit la porte s’ouvrir. Elle virevolta sur ses pieds, pour voir qui entrait dans la pièce. Après sa courte conversation avec Andrew, elle espérait bien que Christian avait cédé au caprice de son meilleur ami et avait ramené son popotin à l’entraînement. Et ses espoirs furent comblés, il s’agissait bien de lui. Elle lui rendit son sourire, et hésita à aller le voir pour l’embrasser… Mais son instinct de bonne capitaine l’en empêcha. Elle détourna le dos, pendant quelques instants elle avait oublié son problème majeur pour le moment : Erica. Mais celle-ci s’était finalement décidée à prendre place parmi l’équipe, et l’entraînement pouvait définitiv
ement commencer.
Les premières notes de la musique choisit par Andrew résonnèrent dans la salle. Il avait la bonne (ou très mauvaise) idée de choisir le nouveau tube de Pittbull. Instantanément, Katya lança un regard vers sa meilleure amie pour guetter sa réaction, et elle n’en fut pas déçue : la petite brune s’était élancé vers DJ Tintin pour lui faire un câlin. Katya, oubliant ses responsabilités de capitaine, éclata d’abord de rire trouvant cette scène surprenante, notamment de la part de Nina. Pourtant, essayant de reprendre un peu de sérieux, elle lança sur un ton qui se voulait sévère :

« Oui enfin bon, Nina il faut qu’on commence maintenant ! » elle fit une courte pause, et déposant son regard sur Christian reprit « En plus maintenant qu’on a des spectateurs, on se doit de les satisfaire… »

Nina était de retour, et Andrew avait remis la chanson au début. Les cheerleaders purent commencer leur choré. Katya enchaînait pirouettes et roulades sans grandes difficultés, la présence de Christian la perturbait et inconsciemment elle se fixait pour but d’être excellente pour qu’il puisse voir ce dont elle était capable. Elle voulait que tout soit parfait, et tout se déroulait comme elle voulait… Katya et Nina se trouvaient en haut de la pyramide, étant les deux voltigeuses du groupe. Pourtant, des agitations se firent sentir plus bas, et sans qu’elle ne sente la chose venir, Katya dégringolait de plusieurs mètres, faisant une chute plutôt brutale. Heureusement, quelque chose ou plutôt quelqu’un amorti sa chute : Erica. Kat se releva aussitôt, sans un mot ni un gémissement. Pourtant intérieurement, elle sentait une certaine douleur au niveau de la cheville. Elle avait du se la fouler en tombant… Mais elle faisait parti de ses sportives qui ne supportaient pas de se faire mal et qui même après des chutes monumentales, se relevaient sur leurs pieds et continuaient leur enchaînement malgré la douleur. De plus, elle ne pouvait tout simplement pas jouer les petites blessées devant Christian, elle voulait être forte.

« Ne vous énervez pas ça sert à rien… Elles n’ont pas fait exprès. Et puis tomber nous servira de leçon pour connaître nos erreurs et faire mieux ensuite, pas vrai ? »
lança-t-elle à Gaby et Nina.

Elle effectua quelque pas pour tester sa cheville, même si elle lui faisait très mal, elle ne fit aucune remarque et aussitôt elle reprit :

« Bref, on reprend ? Et Andrew change de chanson cette fois, s’il te plait ! Je vais commencer à regretter Cody sinon… » dit-elle en lançant un regard taquin vers Gaby « Allez en place les filles ! »

Malgré ses efforts pour dissimuler la douleur, Kat ne pouvait pas s’empêcher de boiter, mais ce n’était pas les quelques regards inquiets que lui adressèrent certaines cheerleaders qui lui firent changer d’avis. Foulée ou non, cette cheville devrait marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







LIBRE ◐ Les canons ne tirent pas de boulets. Empty
MessageSujet: Re: LIBRE ◐ Les canons ne tirent pas de boulets. LIBRE ◐ Les canons ne tirent pas de boulets. Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:35

Comme toujours les cours d'Histoire des États-Unis se terminaient en cours d'Histoire de l'anatomie. Feuilletant sa revue porno, Cody avait du mal à rester sur place. Il ferma le magasine, sentant que son envie se développait un peu trop rapidement. Puis finalement, mater la prof d'HIstoire n'arrangeait pas franchement les choses. Heureusement que la sonnerie mit un terme à son calvaire. Se préparant à quitter la salle, Mme Boobsy l'interpella. Il se retourna en dévoilant son plus beau sourire mais cela ne fonctionna pas vraiment. Elle avait cet air sérieux qui lui donnait un petit côté sexy. Une fois que la classe fut vide, cette dernière lui fit un speech sur son inattention en cours, ses devoirs bâclés et non rendus. Cody reprit un air plus sérieux et fit mine de comprendre son charabia. En vérité, il était total inspiré par son décolleté et les mots qui sortaient de la bouche pulpeuse du professeur semblaient être un bruit de fond. Il se réveilla quand elle l'interpella et conclu, ne voulant pas -lui faire- perdre plus de temps.

« Oui je comprends ce que vous voulez dire, je ferai plus d'efforts toussa. » fit il en montrant ses plus belles dents. Cela avait l'air de la rassurer et il put enfin se casser. Avec tout cela il avait accumuler du retard. Déposant ses affaires dans son casier il se dirigea vers son lieu favori, le gymnase. En franchissant la porte quelle surprise fut d'apercevoir Andrew Garfield et Christian Livingstone. Le jeune garçon arqua un sourcil, se demandant si il avait raté un chapitre. Il voulait dire : « Hey, vous foutez quoi là ? » à l'attention des deux jeunes hommes, n'ayant pas l'habitude qu'on vienne sur son territoire. Mais il dit « Hey, merci de m'avoir remplacer, j'ai eu un peu de retard. » fit-il en reprenant les commandes et en arrêtant la musique. Il fit un énorme sourire aux filles présentes en lâchant un « Salut les filles » joignant ainsi un clin d’œil à l'attention de Gabrielle. Il mit un morceau de Sean Paul et les filles purent continuer où elles en étaient. Ça faisait bizarre d'avoir deux mecs à ses côtés, surtout que l'un d'entre eux n'était autre que le petit ami de Katya. Il ne devait pas trop apprécier de le voir trainer autour de sa dulcinée, mais tant pis. La rumeur disait qu'il était aussi mou au lit que dans la vraie vie, et que Katya n'était pas pleinement satisfaite. Si c'était vrai, Cody n'aurait rien à craindre de lui et pire encore, il essayerai par tout les moyens de satisfaire la frustration de la jeune Fitzgerald.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







LIBRE ◐ Les canons ne tirent pas de boulets. Empty
MessageSujet: Re: LIBRE ◐ Les canons ne tirent pas de boulets. LIBRE ◐ Les canons ne tirent pas de boulets. Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:44

Sans Sara rien ne va


Je regarde autour de moi. Tout le monde est plié sur sa table, sauf moi. Suis-je normale ? Je ne suis pas sûre ! J'ai terminé mon contrôle de littérature anglaise. Le livre a lire ? Un grand classique de la tragédie anglaise, Roméo& Juliette, et je suis plutôt du genre à adorer les histoires d'amour parfaite et à rêver qu'elle m'arrive aussi. Donc je l'avais déjà lu avant que le prof le donne à lire. Et aujourd'hui c'est le devoir. Avec une longue série de questions. Il ne m'a pas fallut longtemps pour remplir le questionnaire recto verso. Je ne suis pas pourtant une intello, je veux dire mes notes sont correctes, mais là, je me suis surpassée je crois, si je n'ai pas un A à cette interrogation écrite. Je dois attendre un bon quart d'heure avant que la sonnerie ne marque la fin du devoir. Je suis la première donner mon devoir au prof et à le saluer. Je sors de la classe et je vais vers mon casier.

D'ailleurs fichu casier, je n'arrive jamais à l'ouvrir, il se bloque constamment. Je n'ai pas encore le truc, et je m'énerve toujours dessus. Je tape dessus en soupirant. Je vais être en retard à l'entraînement. Et si je n'arrive pas à ouvrir mon fichu casier je n'aurais pas ma tenue, puisque mon sac de sport se trouve dedans. Je vois les couloirs se vider, j'aurais voulu que Will passe par là, il sait très bien l'ouvrir, mais non, il sait que j'ai entraînement alors il va directement au sien. Je finis par m'énerver sérieusement et je le maltraite, un bon coup de pied. Au bout de presque vingt minutes à passer à essayer de tirer, pousser, taper. Du coup bien vingt minutes de retard. Je vais me faire remonter les bretelles par notre capitaine j'en suis sûre mais bon.

J'attrape mon sac et je pars rapidement aux vestiaires, j'enfile mon uniforme, j'attache mes cheveux avec une queue de cheval haute. Je met mes baskets et je fonce avec mes pompoms ( je ne sais pas si on s'en servira mais au cas ou ) dans le gymnase. Je les pose sur les gradins, et je me joins aux autres filles qui sont déjà en action. Je salue les filles avec qui je m'entend bien, comme Gaby. Je me mord la lèvre un peu mal à l'aise, et surtout gênée d'être en retard.

- Excusez moi, j'ai eu un soucis avec mon casier, et j'avais mes affaires dedans..

A mon avis je vais avoir le droit à une réflexion de la part de Katya, mais tant pis, de toute façon, elle m'agace, elle est trop parfaite.. trop.. trop ! C'est bête mais j'aimerais bien être plus comme elle, c'est surement ça qui m'agace !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







LIBRE ◐ Les canons ne tirent pas de boulets. Empty
MessageSujet: Re: LIBRE ◐ Les canons ne tirent pas de boulets. LIBRE ◐ Les canons ne tirent pas de boulets. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

LIBRE ◐ Les canons ne tirent pas de boulets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hmm... c'est gênant. [RP Libre!]
» avatars libre ou non ?
» Séance de bronzage [libre]
» Quelle impatience ! [libre]
» LIBRE - I have a dirty little secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-