Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez

Quand on est seule chez soi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Quand on est seule chez soi  Empty
MessageSujet: Quand on est seule chez soi Quand on est seule chez soi  Icon_minitimeMer 30 Mar - 13:45

Mitchie et Katya ♥
« Quand on est seule chez soi »


    Katya venait de rentrer du studio de danse, à son grand étonnement personne ne se trouvait chez elle. Elle déposa son sac sur le canapé du salon, et chercha un mot quelconque lui indiquant où se trouvaient ses parents, ses sœurs ou son frère. Mais aucun avait pensé à laisser un mot pour la prévenir. Après tout, à quoi s'attendait-elle ?
    Pleine de sueur à cause de son entrainement, elle décida de prendre une douche et de se changer.
    Les cheveux encore mouillés, elle choisit dans son armoire un slim en jean et un débardeur noir évasé. Elle se sécha ensuite les cheveux, les laissant onduler sur ses épaules.
    Elle descendit les escaliers, avec l'espoir de trouver des membres de sa famille, mais aucun était rentrés. C'est après quelques hésitations qu'elle décida de proposer à quelqu'un de lui rendre visite.
    Elle parcourra le répertoire de son téléphone portable, Cinzia, Gaëlle, Emily, Jérémy, Mitchie,... Mitchie ! C'était exactement la personne qu'elle avait envi de voir. Elle lui envoya alors un texto, lui proposant de venir chez elle. Après quelques minutes d'attentes, son amie accepta sa proposition.
    Elle devrait arriver dans quelques instants, mais en attendant, Katy alluma sa télévision.
    Mitchie ne tarda pas a sonner à la porte des Fitzgerald, Kat vint lui ouvrir un grand sourire au lèvre.

    ▬ Coucou Mitchie ! lui dit-elle en la serrant amicalement dans ses bras.

    Elle referma la porte derrière elle, et la fit monter dans sa chambre. Où les deux jeunes filles s'installèrent sur son lit, comme elles avaient l'habitude de faire quand elles se voyaient.

    ▬ Qu'as tu fais aujourd'hui ? demanda Kat avec un réelle intérêt.

    C'était samedi, pour sa part, la petite Fitzgerald avait passé la journée au studio de danse, s'entraînant avec soin. Elle avait d'ailleurs croiser Rose là bas, à son grand plaisir. Elle avait pu admirer la belle pendant qu'elle s'entraîner, espérant secrètement lui ressembler. Cette fille dégageait un truc, quelque chose de si fascinant et attirant. Kat reposa son attention vers son amie qui répondait à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Quand on est seule chez soi  Empty
MessageSujet: Re: Quand on est seule chez soi Quand on est seule chez soi  Icon_minitimeJeu 31 Mar - 4:07

    Comment ne pas faire la grâce matinée un jour de fin de semaine? C'était impossible dans le livre de la jeune Mitchie. Cette dernière avait profité du fait qu'elle n'avait pas d'école aujourd'hui pour rattraper les quelques heures de sommeil de retard qu'elle avait accumulé durant la semaine, ce n'était pas facile de toujours devoir se lever au petites heures du matin pour aller a l'école et revenir avec tellement de devoir qu'on ne se couche pas avant les petites heures du matin.

    enfin bon, Mitchie c'était réveiller vers les onze heures onze heures et demi. Elle était allé a la cuisine et avait trouvé une note de sa mère lui disant qu'elle avait du entrer d'urgence au travail pour elle ne savait pas trop quelle raison. Ensuite en allant vers le frigo, elle vit une note de son cher grand lui disant qu'il était parti se promener a l'extérieur question de profiter du bon temps et qu'il allait lui téléphoner un peu plus tard dans la journée. Elle sourit, s'attrapa une pomme et sortit dehors elle aussi.

    Elle était en train de marcher lorsqu'elle sentit son cellulaire vibrer dans sa poche. Elle le sortit et sourit lorsqu'elle vit que c'était son amie Katya qui lui proposait de venir passer du temps chez elle. Elle répondit par l'affirmative et se dirigea vers chez elle.

    Elle mit a peine quelque minutes pour se rendre chez Katya et sonna en attendant que cette dernière vienne lui ouvrir. Elle sourit lorsqu'elle vit la jeune blonde arriver devant elle. Elle la serra dans ses bras a son tour

    MITCHIE - Salut ca va bien?

    Elle la suivi jusque dans sa chambre et alla s'assoir sur son lit, comme elle avait habitude de le faire.

    MITCHIE - Je n'ai rien fait de spécial, je venait tout juste de sortir en fait et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Quand on est seule chez soi  Empty
MessageSujet: Re: Quand on est seule chez soi Quand on est seule chez soi  Icon_minitimeJeu 31 Mar - 8:49

    Mitchie n'avait rien fait de spécial aujourd'hui, en fait ça n'étonnait pas tellement Katya. Rare était les ados qui pratiquaient autant d'activités qu'elle le week-end, et elle les comprenait. Le week-end c'était fait pour se reposer, après tout. Mais Kat, n'aimait pas ne rien faire, elle avait toujours besoin d'être active. Son amie lui retourna alors la question qu'elle venait de lui poser.

    ▬ J'ai passé la journée au studio de danse, pour m'entraîner.

    La danse classique était sa véritable passion, bien plus que ses entraînement de cheerleading. D'ailleurs, une représentation avec son groupe de danse allait bientôt avoir lieu. Kat était toute excitée à cette idée. Ce n'était pas la première fois qu'elle faisait ça devant un public, mais la première fois qu'elle faisait ça à Magnolia Cresent.

    ▬ Il y a une représentation de prévue pour bientôt, d'ailleurs dit elle avec un petit sourire rêveur aux lèvres.

    Cette représentation la rendait si heureuse car ça lui permettrait d'être le centre d'attention, pour une fois. Le grand malheur de Katy était son « invisibilité », non elle n'avait pas de pouvoir surnaturel la rendant invisible, mais c'était presque la même chose. En fait, Kat n'était pas ce genre de fille qui se faisait remarquer partout où elle allait. On ne la remarquait que peu, de fait, la jeune fille en avait conclu qu'elle n'avait aucun intérêts. Pourtant, ce n'était pas réellement le cas. La petite blonde pratiquait toutes sortes d'activités qui ne pouvait que la rendre intéressante aux yeux des gens. Mais quand on avait aussi peu d'estime de soi, qu'elle en avait pour elle, on ne le remarquait pas. C'était à cause de ses parents, sûrement, qu'elle se sentait si invisible. Car, contrairement à ses sœurs et son frère, elle n'avait pas un très fort caractère, et ne le provoquait jamais de problèmes. Peut être que si elle avait été plus capricieuse, plus rebelle, durant son enfance, eh bien peut être qu'elle ne ressentirait pas ce qu'elle ressent maintenant.
    Elle reporta son attention vers Mitchie, au moins elle devait la comprendre sur ce point. C'était une fille très réservée, pas une fille du genre à attirer l'attention de tous, telle que Naya ou bien même Claire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Quand on est seule chez soi  Empty
MessageSujet: Re: Quand on est seule chez soi Quand on est seule chez soi  Icon_minitimeVen 1 Avr - 6:35

    Toujours assise sur le lit de Katya, Mitchie regardait un peu partout dans la chambre de celle ci. Bien sur elle écoutait son amie mais elle aimait regarder la décoration sur les murs de la chambre de Katya. Elle lui sourit lorsqu'elle lui dit qu'elle avait passé la journée au studio de danse. Ce n'était pas si étonnant en fait. Elle pencha la tête sur le côté à sa seconde réplique.

    MITCHIE- J'espère que tu va me demander de venir.

    Dit elle avec un sourire au lèvre. Il était certains qu'elle n'allait pas manquer la représentation de son amie.

    MITCHIE - J'aimerais sa moi aussi pouvoir danser. Mais quand je m'essaye, j'ai l'air d'un enfant qui apprend a marcher.

    Elle eu un petit rire, ayant une image très claire d'elle, dans sa tête, en train de danser. Il était vrai que la jeune Dekker avait toujours voulu apprendre a danser, mais n'en avait jamais vraiment eu la chance. Il fallait dire aussi qu'elle était très réserver et mal a l'aise de se montrer devant un gros publique alors les représentations de danse pour elle étaient a oublier. Juste faire une présentation orale devant la classe lui demandait des jours de préparations mentale. Elle se laissa tomber sur le dos, et tourna la tête vers Katya qui était toujours assise. Mitchie n'arrivais pas a comprendre pourquoi elle se sentait si a l'aise avec Katya. Elle était la seule fille qui avait réussi a lui faire dire plus que deux ou trois mots et elle c'était toujours très bien entendu avec elle et ce depuis leur rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Quand on est seule chez soi  Empty
MessageSujet: Re: Quand on est seule chez soi Quand on est seule chez soi  Icon_minitimeVen 1 Avr - 23:56

    Katya sourit, elle aimait beaucoup Mitchie, et bien sûr qu'elle comptait lui demander de venir à sa représentation de danse.

    ▬ Tu es invitée bien sûr !

    Son amie lui fit ensuite part de son envie de vouloir danser, bien qu'elle n'y arrivait pas. La connaissant, cela n'étonna pas tellement Kat. Mitchie était une jeune fille très réservée, après tout.

    ▬ On ne peut pas tous avoir le rythme dans la peau.. Chacun à son talent à lui !

    Un immense sourire vint fendre son visage d'ange. Elle savait que, malgré sa timidité, Mitchie était une jeune fille pleine de capacité, et puis elle était intelligente.
    Elle se demandait parfois comment elle avait réussi à fendre la coquille de la jeune fille. En vérité elle avait bien de la chance, car, en faisant la connaissance de Mitchie elle avait découvert une fille géniale, qu'elle ne regrettait vraiment pas de connaître. Avec elle, Kat avait trouvé une personne a qui réellement se confier, et qui en plus, la comprenait. En plus, la petite blonde était persuadée que leur amitié permettrait à la brunette de s'ouvrir un peu aux autres.
    Elle s'étendit au côté de son amie, les yeux fixé sur le plafond au dessus d'elle.

    ▬ Mais si un jour tu veux, je pourrais t'emmener à mon cours de danse, pour voir si tu es vraiment une si mauvaise danseuse que ça !

    Ce serait avait très grand plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Quand on est seule chez soi  Empty
MessageSujet: Re: Quand on est seule chez soi Quand on est seule chez soi  Icon_minitimeJeu 7 Avr - 5:38

    ▬ Tu es invitée bien sûr !

    Mitchie sourit doucement, acceptant sur le champ l'invitation de son amie. Elle n'allait pas manquer sa représentation de danse pour rien au monde. Après tout quelle genre d'amie serait-elle si elle n'allait pas au spectacle de danse de sa meilleure amie? Mitchie avait toujours aimer se laisser aller au son de la musique, mais se trouvait toujours mauvaise danseuse et donc ne se risquait pas a danser en public, question de ne pas faire une folle d'elle.

    ▬ On ne peut pas tous avoir le rythme dans la peau.. Chacun à son talent à lui !

    [color=purple] - Ce n'est pas tant que je n'ai pas le rythme, c'est que je sais que je suis mauvaise donc je préfère danser seule dans ma chambre la porte barré.

    Dit elle avec un sourire aux lèvres en tournant la tête vers Katya qui venait de s'étendre à ses côtés. C'était ce qu'elle aimait chez elle, elle pouvait passer du temps coucher l'une a côté de l'autre a parler de tout et de rien sans devoir se forcer. Elle lui sourit doucement et tourna la tête vers le plafond.

    ▬ Mais si un jour tu veux, je pourrais t'emmener à mon cours de danse, pour voir si tu es vraiment une si mauvaise danseuse que ça !

    -On pourrait pas pratiquer un peu dans ta chambre avant de me jeter dans la geule du lion?

    Dit-elle en se redressant, il était certain qu'elle n'irait pas devant sa classe de danse si elle n'avait pas eu quelque conseil de sa meilleure amie. Elle lui fit un mince sourire en penchant la tête sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Quand on est seule chez soi  Empty
MessageSujet: Re: Quand on est seule chez soi Quand on est seule chez soi  Icon_minitimeLun 18 Avr - 16:22

    Connaissant Mitchie, Katya n’était pas étonnée de sa réponse. Il fallait dire que quand on était assez réservée, voir timide, comme elle, il n’était pas facile de pratiquer des activités comme la danse devant les autres. D’ailleurs, si Kat ne dansait pas depuis son plus jeune âge, peut être qu’elle ressentirait la même chose que son amie maintenant.
    Lui apprendre quelques pas dans sa chambre pourrait être amusant d’ailleurs. Katy lança un coup d’œil à sa barre de danse, dans un petit coin de sa chambre. C’était un peu l’endroit où elle passait le plus clair de son temps, quand elle se trouvait chez elle. Cette barre elle avait payé avec ces propres moyens, sans l’aide de ses parents, et y tenait beaucoup. A vrai dire, les Fitzgerald, contrairement à la plupart des familles du quartier, n’étaient pas tellement riches. Si on voyait l’état de l’endroit où ils vivaient avant, on aurait pu vraiment les prendre pour des gens du tiers monde. Ce n’était pas du tout le cas pourtant, mais le métier que faisait avant ses parents ne gagnaient pas assez pour faire de leur habitation un lieu convenable.
    Leur maison de Magnolia Cresent était beaucoup mieux, et leurs nouveaux jobs gagnaient plus.

    Katya se leva de son lit, s’avançant vers sa barre.

      ▬ Je pourrais tenter de t’apprendre quelques pas… dit-elle pensivement.


    Elle se tourna vers son amie, et lui fit un sourire.

      ▬ Viens par là, je vais te montrer… dit elle en désignant la barre de danse.


    Kat pratiquait essentiellement de la danse classique, mais parfois elle aimait essayer d’autres styles. Mais, il était préférable qu’elle apprenne des pas de classique à Mitchie, étant plus expérimenté dans ce domaine. Elle alluma alors sa chaîne hifi, choisissant un morceau de classique sur son iPod, un du Lac des Cygnes de Tchaïkovski.
    Bientôt, Mitchie vint la rejoindre et Kat l’aida à se positionner pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Quand on est seule chez soi  Empty
MessageSujet: Re: Quand on est seule chez soi Quand on est seule chez soi  Icon_minitimeMar 19 Avr - 4:28

    Spoiler:

    Mitchie était toujours assise sur le lit de son amie lorsque cette dernière se redressa. La jeune Dekker avait complètement oublier que Katya avait une barre dans sa chambre. Lorsqu'elle la vit se diriger vers celle-ci, elle se dit qu'elle venait peut être de se mettre les pieds dans les plats. Pendant un moment, elle avait complètement oublier que son amie faisait du ballet. Elle sourit et se leva quand même, n'ayant plus ou moins pas peur du ridicule. Elle s'approcha de la barre et pencha de nouveau la tête sur le côté, en tentant de comprendre comment mettre ses pieds comme son amie l'avait fait.

    -C'est compliquer tout ça!

    Dit-elle en tentant de garder ses pieds dans la bonne position. Décidément la jeune Dekker n'avait aucune équilibre avec les pieds ouvert en pingouins comme cela. Elle avait la tête baisser et ne cessait de regarder ses pieds.

    - Comment tu arrive à tenir debout arrangé comme cela?

    Décidément, Mitchie n'avait aucun talent pour la danse, mais peut être qu'elle allait y arriver un coup qu'elle allait connaitre un enchainement de base. Après tout on ne pouvais savoir si on était douée a quelque chose ou non avant d'essayer durant un minimum de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Quand on est seule chez soi  Empty
MessageSujet: Re: Quand on est seule chez soi Quand on est seule chez soi  Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:02

    Spoiler:

    Mitchie ne s’était peut être pas trompée finalement, elle n’était pas très adroite. Katy ne put s’empêcher de rire gentiment quand son amie essaya de l’imiter. La blondinette se dressa sur ses pointes, regardant d’un œil son amie en faire de même. Celle-ci ne réussi qu’à tenir qu’une seconde.

      « Non, attend, pas comme ça » dit elle en essayant de corriger la position de Mitchie.


    Celle-ci ne cessait de regarder ses pieds. En riant, Kat répliqua :

      « Et arrête de regarder tes pieds ! Il faut se tenir droite pour y arriver… »


    Tout cela lui rappelait ses premiers cours de danses quand elle n’avait que six ans. Elle se rappelait que tout comme Mitchie, elle n’avait cessé de garder ses yeux rivés sur ses petons, et que à l’époque, peu adroite, elle était tombée plusieurs fois avant de réussir cette position de base. Maintenant c’était aussi simple pour elle de se dresser sur ses pointes que de dire bonjour. Elle connaissait se mouvement par cœur, l’ayant réalisé maintes fois.
    Mitchie commençait à comprendre comment faire, et réussis à tenir plus longtemps que la première fois sur ses pointes.

      « Bravo, tu commences à comprendre ! »


    Mais Kat parla trop vite, aussitôt eut-elle dit cela que son amie tomba sur la moquette de la chambre.

      « Ca va ? » demanda Katya, tout d’abord inquiète.


    Mais son amie ne s’était pas du tout fait mal, Kat eut alors du mal à retenir un petit rire. Elle tendit sa main pour aider Mitchie à se relever.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Quand on est seule chez soi  Empty
MessageSujet: Re: Quand on est seule chez soi Quand on est seule chez soi  Icon_minitimeVen 29 Avr - 0:26

    Au bout d'une moment, Mitchie arrivais à tenir en place avec ses pieds en première position. Elle ne pu s'empêcher de faire une grimace à sa meilleure amie lorsqu'elle lui dit de cesser de regarder ses pieds. Elle leva la tête et c'est à ce moment qu'elle s'écrasa au sol. Elle resta sur le dos et ne pu s'empêcher de se mettre à rire. Elle était pathétique. Elle venait tout juste d'entendre Katya lui dire qu'elle commençait à comprendre en plus. Elle se redressa et lui sourit

    -Je vais bien ne t'en fait pas. C'est juste un peu...dur?

    Il était vrai que c'était dur de faire tout cela, surtout qu'elle n'avait jamais fait de ballet avant. Cependant, la jeune Dekker était une jeune femme entêter alors elle se raccrocha à la barre et, tout en fixant Katya, réussi à mettre ses pieds dans la bonne position et de tenir en équilibre durant trois ou quatre seconde, ce qui était le double de ce qu'elle avait pu faire avant de tomber au sol. Elle posa de nouveau ses pieds au sol et regarda Katya avec un air victorieux. Elle attendait la suite de la leçon, espérant que ça allait devenir plus facile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Quand on est seule chez soi  Empty
MessageSujet: Re: Quand on est seule chez soi Quand on est seule chez soi  Icon_minitimeDim 1 Mai - 2:35

    La jeune Dekker semblait trouver l’exercice assez dur, et Katya comprenait. Elle avait eu du mal à débuter dans son enfance, ratant plusieurs fois ses pas, ou ses figures.

      « Oui c’est sûr, c’est une habitude à prendre… »


    Son amie retenta l’exercice, le réussissant avec succès cette fois-ci. Kat lui sourit, tapant des mains pour la féliciter. C’était un bon début !

      « C’est que tu t’améliores ! »


    Elle fit un grand sourire à son amie. Avant de se diriger vers son lit, où elle se rassit. Mitchie l’imita peu de temps après, elle méritait bien une pause. La blonde s’étendit sur son matelas, fixant le plafond de sa petite chambre. Elle réfléchissait à un sujet de conversation, quand elle pensa soudainement à une chose : Dirty Secret.

      « Tu as lu le dernier article de DS ? »


    A vrai dire, elle n’avait jamais beaucoup parlé d’elle avec Mitchie. Elle se demandait son avis à son sujet, et surtout ce qu’elle pouvait penser de l’article, si elle avait des soupçons sur certains de leurs voisins… Des trucs de filles, quoi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Quand on est seule chez soi  Empty
MessageSujet: Re: Quand on est seule chez soi Quand on est seule chez soi  Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:32

    Après avoir réussi à faire l'exercice que Katya lui avait montrer quelques fois de suite sans se tromper, Mitchie eu un sourire au lèvres. Le fait aussi que Katya lui disait qu'elle commençait vraiment à s'améliorer l'aidait aussi. Bien sur elle ne deviendrait pas une danseuse de ballet grandiose, mais au moins elle allait être capable de faire les position de base sans trop de mal.

    Katya alla se rassoir sur son lit, et Mitchie resta à la barre quelque minutes de plus, question d'être sur d'avoir bien enregistrer les pas que lui avait montrer sa meilleure amie. Elle revint finalement sur le lit de la jeune Fitzgerald et s'y étendit elle aussi. C'est alors que vint le sujet du nouvel article de dirty secret. Mitchie en avait lu que les grosse ligne. Elle savait donc que Zoë Kahn, la petite mademoiselle parfaite, était enceinte, ce qui l'avait quand même étonné. Sinon pour le reste, elle n'avait rien retenu, ne se sentant aucunement concerne.

    -Ouais, je l'ai survolé, et toi?

    Dit elle sans vraiment d'émotion. Elle tourna la tête vers Katya et se surprit à se demander si c'était peut-être elle Dirty Secret. Après quelque seconde de réflexion elle chassa cette idée assez saugrenue de sa tête. C'était presque impossible, enfin selon Mitchie, que Katya sois Dirty Secret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Quand on est seule chez soi  Empty
MessageSujet: Re: Quand on est seule chez soi Quand on est seule chez soi  Icon_minitimeLun 16 Mai - 1:28

    Katya, bien qu’elle ne s’en donne pas du tout l’air, s’intéressait beaucoup à ce site Dirty Secret. Elle se demandait réellement qui se cachait derrière tout ça. L’autre raison de son intérêt pour cet enfer en ligne était ce nouveau compte Facebook avec lequel DS enquiquinait encore plus le voisinage. Même Katya avait eu le droit à son moment de « gloire ». A la fois ça la faisait chier, mais d’un côté, ça lui paraissait totalement paradoxal d’être cité à plusieurs reprises par DS sur son compte Facebook…. Elle, qui se croyait invisible aux yeux de tous, même à ceux de cette salope.

      « Ouais je l’ai lu, ça m’intrigue vraiment ce truc… »


    Dardant un regard vers Mitchie, elle reprit d’un ton distrait :

      « Parfois on croit connaître des gens qu’on ne connait en fait pas du tout... Dirty Secret en est la preuve, personne n’est digne de confiance dans ce quartier »


    Comme toujours, Katya avait pensé à voix haute, sans vraiment réfléchir à ce qu’elle disait. Elle aurait pourtant mieux fait de se retenir, c’était carrément bizarre de sortir ce genre de choses, comme ça.
    Surtout, sachant qu’elle était vraiment mal placée pour dire ces choses-là, était-elle aussi digne de confiance qu’elle n’en laissait paraître ? Sans doute, mais elle laissait alors beaucoup de choses sous silence quand à son ancienne vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Quand on est seule chez soi  Empty
MessageSujet: Re: Quand on est seule chez soi Quand on est seule chez soi  Icon_minitimeVen 3 Juin - 6:24

    Toujours étendu sur le lit de Katya, Mitchie ne cessait de se demander qui pouvait bien être Dirty Secret, et surtout pourquoi cette personne prenait tant de plaisir à détruire la vie des autres. Ne savait-elle ou il pas que lorsque quelqu'un découvrirait qui se cachait derrière ce site, la personne allait probablement y gouter. Elle soupira et fini par rouler des yeux.

    MITCHIE - Tu réagirait comment si tu apprenait que c'était quelqu'un de ta famille?

    Cette question lui avait bien entendu déjà passé par la tête, bien qu'elle avait effacer les doutes qu'elle avait porter sur son frère bien assez vite. Elle regardait Katya dans les yeux, en attente de sa réponse. Il était certain qu'elle s'imaginait entendre un truc du genre, je le croirais pas, je ne le pardonnerais pas bref toute ses réaction typique d'une personne qui apprenait qu'un proche était celui ou celle qui s'amusait à ruiner la vie des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Quand on est seule chez soi  Empty
MessageSujet: Re: Quand on est seule chez soi Quand on est seule chez soi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quand on est seule chez soi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand tout va mal, on est content d'avoir quelqu'un chez qui nous enfuir. Ed & Leo
» Seule dans un bar..(Jay Black)
» Seule à la maison 2 [ft. Heatcliff]
» Seule à la maison [ft Heatcliff]
» Je peux définitivement jamais être seule... [Elias]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-