-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

La jeune O'Conell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité







La jeune O'Conell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jeune O'Conell La jeune O'Conell - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:58

    Notre sujet de conversation venais de dévier de mes plan pour faire suer mon chère frère a nos gout musicaux. Je souris, toujours en marchant au côté de Holden. Il me dit que je n'allais pas trouver sa réponse original et qu'elle n'allais probablement pas me satisfaire. J'écoutais attentivement sa dite réponse et je ne pu m'empêcher de sourire encore plus.

    HOLDEN "Ben écoute, tu vas pas trouver ça original ni même être satisfaite de ma réponse mais je n'ai pas de genre musical particulier, disons que j'aime une musique selon ce qu'elle fera vibrer en moi. Cela change avec le temps, mes humeurs, mon état d'esprit. Par exemple quand il pleut j'aime écouter "how to save a life", ou même "cesse la pluie". Bref c'est vraiment aléatoire en fait... Et toi alors?"

    Lorsqu'il me retournais la question, je pris quelque seconde pour y penser et me rendit bien compte que moi aussi ma style de musique était très aléatoire. En effet, on pouvais écouter une chanson avec beaucoup de rythme et la seconde d'après tomber sur une chanson d'opéra. J'haussais les épaules

    CLAIRE - Tu va probablement croire que je te copie, mais moi aussi mon style est très aléatoire. J'écoute autant de classique que je peux écouter du vieux rock et tout. Il n'Y a que tu heavy metal que je n'aime pas écouter.

    Nous étions face a un étang et la lumère reflétait vraiment sur l'eau, ce qui rendait la vue vraiment magnifique. Je souris et en même temps que Holden je dis tout bas

    CLAIRE - c'est magnifique.

    Je ne pu m'empêcher de pouffer de rire lorsque j'entendis Holden s'exclamer en même temps que moi sur la beauté de la vue qui s'offraient à nous. Il me regardais et rougis, ce qui me fis encore plus sourire. Il changea alors rapidement de sujet, probablement pour cacher son malaise.

    HOLDEN "Alors dis moi comment comptes-tu t'en prendre à ton frère? Je t'avoue que je comprend ce que tu ressens, moi aussi j'ai un compte à rêgler avec mon frère. Sait-on jamais que tu me donnes de bons tuyaux pour."

    CLAIRE - Sincèrement, je n'ai pas une manière précise de m'en prendre à lui. Je ne fais que lui tomber sur les nerfs et lui faire regretter de me traiter comme une vieille chaussette pourrie.

    En fais, si j'avais une plan pour m'en prendre à mon frère. Je l'avais souvent entendu dire qu'il ne voulais pas que je m'approche de ses amie, si vous voyez ce que je veux dire. Chaque fois que je disais que je trouvais un de ses copains de mon gout, il me faisais fortement comprendre qu'il faisais mieux que je reste loin. Je me tournais vers Holden, le sourire au lèvres. Je lui dis tout simplement, ne pensant aucunement au conséquence de mes paroles

    CLAIRE - Tu sais que t'es mignon toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







La jeune O'Conell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jeune O'Conell La jeune O'Conell - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:31

Nous étions à présent devant l'étang, observant le paysage magnifique qui se dressait autour de nous. Sans nous concerter et en même temps, nous lachions chacun un commentaire pour rendre hommage à ce merveilleux spectacle que la nature nous offrait en cette fin d'après-midi ensoleillée. Les rayons dy soleil miroitant à la surface de l'eau en de millions d'étincelles. Notre petite impro déclencha l'hilarité de Claire en même temps que je laissai m'échapper un soupir amusé. Nous étions vraiment niais à nous extasier ainsi. Gêné et régissant, je détournais le sujet, lui demandant comment elle comptait faire enrager son frère. Rien de bien précis, elle se contentait pour l'instant de jouer avec ses nerfs mais comptait bien lui faire regretter de la traiter comme une vieille chaussette pourrie. Un sourire éclairait mon visage. Cette qualification me ramenait directement à mon enfance avec le film Peter Pan. Adrian était donc ce méchant capitaine Crochet? Et ma belle Wendy avait donc besoin que je la protège de cet affreux pirate? Justement elle s'arrêtait, me faisant face avec son très grand sourire pour me dire qu'elle me trouvait très mignon. Si ça ce n'était pas de la drague, alors je ne m'appelait pas Peter Pan! Je prenai ses mains avant de lui répondre avec un grand sourire:

"Merci Claire. Mais puisqu'on parle de beauté, je dois t'avouer que je trouve que le terme vieille chaussette pourrie ne te vas pas du tout..."

Je laissai ma phrase en suspens, lachant une de ses mains pour mettre en arrière une de ses mèches que ses lèvres avait attrapé en parlant. Elle était vraiment mignonne. J'observai perdu son sourire. Ça façon même de me complimenter était trop adorable, directe, franche. Vraiment on pouvait dire qu'elle ne passait pas par quatres chemin. Pourquoi le devrais-je alors? Elle était là avec moi dans cet instant idyllique. Dieu me punirai de ne pas saisir pareille opportunité. Je caressai doucement sa joue de mon pouce, cessant d'observer ses lèvres pour plonger mes yeux dans les siens. Je me rapprochai alors d'elle avant de lui souffler:

"Je pense que merveilleusement belle te conviendrait beaucoup mieux."

Elle ne m'avait montré aucun signe de résistance
je me penchai sur son visage. Doucement tout doucement, le soleil rejoignant l'horizon en même temps que je me rapprochait de son visage. Mes lèvres se posèrent alors sur les siennes, les goutant doucement avant d'aller leur réclamer une réponse plus ardentes de leur part...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







La jeune O'Conell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jeune O'Conell La jeune O'Conell - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 3:55

    Je venais carrément de lui dire que je le trouvais mignon. C'était bien vrai après tout. J'avais toujours eu un petit faible pour lui. Du temps qu'il était amis avec Heathcliff et puis avec Adrian, chaque fois que je le voyais, je le trouvais de plus en plus mignon. Il prit mes mains doucement tout en me remerciant du compliment que je venais de lui faire. Il me dit que le terme de chaussette pourrie ne me convenais pas. Je souris doucement, rougissant par le fait même. Chaque fois que quelqu'un me faisais un compliment c'était plus fort que moi, je rougissais.

    Une mèche de cheveux s'était prise dans ma bouche alors que je parlais, mais je ne m'en était pas rendu compte, mes cheveux était tellement long qu'il m'arrivaient souvent dans la bouche et du coup je m'étais...habitué en quelque sorte. Holden lui l'avais remarqué. Il lâcha une de mes mains pour replacer la dites mèche rebelle. Je souris un peu et pencha la tête sur le côté lorsqu'il caressa ma joue de son pouce. Je ne m'étais même pas rendu compte qu'il c'était approché de moi. Mon regard était ancré dans le siens. Je me perdais dans ses yeux. Il me souffla alors tout doucement que le terme merveilleusement belle me conviendrais mieux.

    J'allais le remercier lorsque ses lèvres se posèrent sur les miennes. Je n'opposais aucune résistance à ce geste, allant même jusqu'à répondre à se baiser. Je me collais entièrement à lui sans décrocher mes lèvres des siennes. Posant une main derrière sa nuque, le baiser qui était doux pour commencer se remplissais d'ardeur et de passion. Je fini par rompre se baiser tout en gardant mon front coller contre celui de Holden. Un mince sourire était perceptible sur mes lèvres. Les yeux toujours clos je respirais doucement. Ce baiser avait été magique. Je ne pu m'empêcher de lâcher un petit

    CLAIRE - Wow..

    Tout bas, mais assez fort pour que Holden l'entende. Suite à cette interjection de ma part j'allais de nouveau chercher ses lèvres tout en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







La jeune O'Conell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jeune O'Conell La jeune O'Conell - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:14

Nous étions au milieu du parc, j'en avais eu envie, j'avais fini par l'embrasser. Doucement, puis avec plus d'ardeur alors que nous collions l'un à l'autre, moi passant mes bras autour de sa taille et elle sa main dans ma nuque. La fièvre oui. Voilà ce qui me gagnait alors que je cherchai sa douceur, son gout sur le bout de ma langue. J'avais envie de laisser mes mains se balader sur elle, mais je m'en retins, nous étions tout de même dans un parc. Elle rompit notre échange, hors d'haleine, collant son front contre le mien J'observai son visage, son sourire se former doucement et dessinant par là le mien. Elle avait aimé. Ça se voyait, après tout, j'avais la réputation de pouvoir faire changer de bord une lesbienne avec mes baiser. Elle souffla un wow avant de revenir à la charge, reprenant notre échange passionné.
Je n'avais qu'une idée en tête, la ramener chez moi, l'allonger sur mon lit et embrasser chaque parcelle de sa peau blanche jusqu'à ce qu'elle en pleure de plaisir. Chez moi oui Normalement je ne ramenait pas les filles avec qui je ne sortais pas chez moi. Cet espace m'appartenait et je ne voulais pas qu'on le transgresse. J'allais don chez elle. Or dans le cas présent, il ne s'agissait ni de ma petite amie, ni de n'importe qui. C'était Claire. Claire la petite sœur de mes meilleurs amis, Claire celle que j'avais pris ce matin pour une fillette, jeune, pure, pucelle. Je n'avais pas le droit de la toucher, tout me le disait. Pourtant elle me rendait dingue, dingue comme cela n'était pas permis. Mes doigts s'accrochèrent dans ses cheveux, collant un peu plus son visage au mien. J'étais très mal parti pour m'arrêter. Pourtant je le devais, je la respectais, je ne voulais pas la traiter de cette manière. Je la voyais presque comme une petite sœur. Ce n'était pas mon rôle d'être là à l'embrasser. Nan je ne pouvais pas, surtout qu'elle devait être encore vierge, or je ne dépucelait jamais, c'était pas mon rayon. Sauf dans le cas où je partager des sentiments d'amour avec la personne, ce qui était déjà arriver. Dans ce cas là je ne pouvais pas, je ne voulais pas voir Claire devenir ce genre de personne, je voulais qu'elle se trouve un copain, qu'elle y aille, doucement, qu'elle vive de belles choses.
Je rompis notre baiser, lui soufflant gentiment:


"Hé ma puce, on a déjà provoquer 3 crises cardiaques à des vieilles dames à s'embrasser comme ça, tu veux pas qu'on se trouve un coin plus tranquille?"

Et merde, les affres de l'habitude. Sans le faire exprès, mon désir d'empêcher les choses de dégénérer c'était transformer en une proposition allant totalement à l'encontre de ce que je m'évertuai à m'imposer à cet instant. A tous les coup elle allait mal le prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







La jeune O'Conell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jeune O'Conell La jeune O'Conell - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:20

    Jamais je n'aurais cru que j'allais un jour embrasser Holden. Moi qui avais eu un béguin pour lui dès la première fois que je l'avais vu. Surtout je ne m'étais pas imaginer que ça allais être si agréable et si doux. Mes mains étaient posé dans son cou, pour le garder près de moi et je sentais les sienns sur ma taille. J'avais complètement oublié que nous étions au beau milieu d'un parc. Je ne pensais à une seule chose, et c'était de me coller le plus possible contre Holden.

    Plus les secondes passaient et plus le baiser que nous échangions devenais de plus en plus remplit d'ardeur. Une de ses mains se décolla de ma taille pour venir se poser dans mes cheveux, pour me coller d'avantage à lui. Je ne voulais pas q'il ne cesse de m'embrasser. Avoir pu, j'aurais figer le temps pour éviter de devoir cesser ce moment merveilleux. Malheureusement toute bonne chose à une fin, et Holden mit fin à notre échange passionné. Je me blottissais dans ses bras, gardant les yeux clos.

    HOLDEN "Hé ma puce, on a déjà provoquer 3 crises cardiaques à des vieilles dames à s'embrasser comme ça, tu veux pas qu'on se trouve un coin plus tranquille?"

    Je trouvais adorable le fais qu'il m'appelle sa puce. Je souris doucement, malgré le fais qu'il ne devais pas me voir et j'hochais la tête. Je n'écoutais plus ce que ma tête me disais, je n'étais que mon désir, et ce désir était de me coller contre Holden et de sentir ses lèvres contre les miennes. Soudainement, j'avais très envie de sentir son corps contre le mien. Je me décollais de lui pour poser mon regard dans le siens avant d'aller chercher ses lèvres une nouvelle fois. J'attrapais par la suite sa main pour me diriger vers sa moto. Je me fichais de l'endroit ou nous allions aller, je voulais juste me dépêcher d'y être.

    CLAIRE - Ou on va?

    Murmurais-je doucement en embarquant derrière lui sur sa moto. Je me serrais contre lui, mettant mes bras autour de sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







La jeune O'Conell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jeune O'Conell La jeune O'Conell - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 23:20

Non elle ne le prit pas mal, je ne lus que dévotion dans ses yeux. Bonne ou mauvaise chose? Impossible de me prononcer. Elle vînt alors récupérer une nouvelle fois mes lèvres, je lui rendit son baiser, pour ensuite le rompre par quelques baisers successifs sur ses douces lèvres. Elle me prit alors les mains, rebroussant chemin vers la moto. Elle me demandait alors où nous allions. Impossible de répondre, je ne savais pas moi-même où je voulais aller, je sentais juste que ce que je faisais n'était pas bien, mais alors pas bien du tout. Je fis taire cette alarme, m'en retournant vers ma douce qui attendait ma réponse:

"Nous irons où tu voudras aller! Il fait juste que tu me dise quel endroit."

Je passai un bras autour de ses épaules dans un geste protecteur, désirant à nouveau coller à cette image de grand frère, à me redonner bonne conscience. Qu'allions nous faire? Que voulait-elle faire? Je ne savais pas, ni en ce qui me concernait d'ailleurs. Elle était là, belle, douce, charmante, et moi ici, le parfait séducteur en chasse. Comment dire? Tel le loup je fonçais sur ma proie. Mais elle en question, l'avait-elle déjà vu le loup? Peut être pas. Comment pouvais-je l'embrasser seulement, alors que dans ma tête je voulais déjà plus? Pas de réponse. Sur ce coup-là, je ne savais plus trop à quel saint me vouer. Répondre à ce désir palpable ou réagir selon ma conscience et ne pas faire ce qu'on jugeait immoral?
Un vrai casse-tête. Nous atteignons l'entrée (ou la sortie) du parc et passions une nouvelle fois les grilles, côte à côte, plus proche qu'à notre premier passage.
A la moto je ressortis les casques de sous le siège, lui tendant le sien avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







La jeune O'Conell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jeune O'Conell La jeune O'Conell - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 16:19

    À nous voir agir, les gens pensaient surement que Holden et moi étions en couple. Mains dans la mains, nous nous dirigions vers sa moto, d'un pas pressé. Il me tendit mon casque et je souris en le prenant. Je lui demandais alors ou il voulait aller et il me répondit du tac au tac qu'il irais ou je voudrais. Je pris une fraction de second pour réfléchir à la question, calculant les distances. J'en vint rapidement à la conclusion que l'endroit le plus près du parc était chez moi. Je déposais un baiser sur sa joue en lui murmurant à l'oreille.

    CLAIRE - Chez moi?

    J'enfilais mon casque et je m'installais derrière lui, prenant bien soins de me serrer contre lui. Je savais que ma maison allait être vide pour encore une bonne partie de la journée. Adrian, Eliza et mon père étaient au travail et Cliff était probablement à l'école.

    Je ne savais pas ce que nous allions faire. Allions nous carrément coucher ensemble? Ou nous allions simplement passer un bon moment à s'embrasser et à se caresser sans aller plus loin? Je ne savais pas et d'un côté ça me plaisais bien.

    J'avais aucune idée de ce qui m'avais prit, mais jamais avant je n'ai eu autant de désire pour Holden. Bien sur je l'avais toujours trouvé mignon mais je m'étais toujours dis que puisqu'il était le meilleur ami de mes frère je n'allais jamais tenter ma chance avec lui, mais aujourd'hui, je me foutais de mes frères et de leur réaction lorsqu'ils allaient l'apprendre, puisqu'ils finissaient toujours par tout savoir. Même que l'idée que Adrian sois en furie contre moi à cause de ça m'amusais vraiment. Bien sur je n'agissais pas ainsi dans l'espoir d’avoir des répercutions avec mon frère, mais bien parce que j'en avais grandement envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







La jeune O'Conell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jeune O'Conell La jeune O'Conell - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 21:41

Ni une ni deux, nous filions comme le vent sur la route, s'insérant entre les voitures et les différentes files, je redoublais ma vitesse. Pour l’impressionner? Va savoir, tout me paressais confus, juste ses bras et son corps collé au mien. J'en avais des frissons. Je me retenais de fermer les yeux alors que dans l'agitation de la circulation me revenait sa voix. La manière dont elle avait proposé sa maison. Je me sentais totalement entraîné. L'interdit, j'étais en plein dedans. Dieu que cela pouvait être plaisant. J'augmentais un peu plus la vitesse, me perdant dans cette ivresse en attendant de me perdre avec elle. Magnolia apparu bien rapidement, le voyage s'était avéré excitant, l'attente, l'envie qui montait avec les mètres que l'on parcourait. Je me sentais comme l'Instoppable, près à tout pour atteindre mon objectif, même si pour l'instant je me voilais la face, ne voulant pas trahir mon envie.
Je contournais l'entrée des O'Conell, me garant au fin fond de l'allée, à l'abri des regards. Tout en moi trahissait déjà la culpabilité. Claire relâchait son étreinte pour descendre, me procurant par là un grand vide. Rien à faire, il fallait que je me maitrise. Je la laisser descendre, me refusant de faire de même. Elle s'en rendit finalement compte, et je lui expliqué avant que sa question ne vienne:


"Je crois pas que ce soit une bonne idée d'aller chez toi. Et puis j'ai totalement oublié, j'ai une voiture à remettre en état, un étudiant qui me l'a laissé. Tu vas salir ta belle robe si tu viens, maintenant si tu veux, il te suffit de te changer et de me suivre dans mon garage, si tu n'as pas peur du noir."

J'avais terminé ma phrase avec un clin d’œil. Même si le début semblait compromis, je n'avais pas pu me résoudre à me séparer d'elle. Maintenant restait à voir si elle acceptait de me suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







La jeune O'Conell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jeune O'Conell La jeune O'Conell - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:42

    Nous ne répondions plus de nos corps, tout ce que nous voulions c’était trouver un endroit le plus rapidement possible pour être en toute tranquillité et pour pouvoir faire ce que nous voulions faire sans risquer de provoquer des crises cardiaques a de pauvres personne âgées qui était choque par nos agissement dans le parc. Alors que nous filions à toute vitesse sur sa moto, je me serais le plus possible contre Holden. Je voulais sentir son corps contre le mien et le fait d’être sur sa moto m’empêchait de pouvoir l’avoir contre moi. En un rien de temps nous étions rendu devant chez moi. Je descendis de la moto et attendis que Holden fasse de même pour l’amener a l’intérieur, mais il semblait hésiter à laisser sa moto. Je penchais la tête sur le côté et fronçant un peu les sourcils.

    CLAIRE – Ya quelque chose qui cloche?

    Il me répondit qu’il pensait que ce n’était pas une très bonne idée qu’on aille chez moi et qu’il avait oublié qu’il devait réparer une voiture pour un de ses étudiants. Je fis la moue un moment avant qu’il ne me dise que je pouvais bien l’accompagner mais que je devais filer me changer pour éviter de me salir. Je lui souris et me dépêchais d’aller changer de vêtements. J’enfilais un jeans et un chandail rayé rouge et blanc et je ressortis en vitesse de la maison.

    CLAIRE – C’est mieux ainsi?

    Je lui souris et embarquais de nouveau derrière lui, me collant tout autant que la premières fois. Je répondis alors à la dernière phrase qu’il m’avait dit avant que je ne file me changer

    CLAIRE – Non je n’ai pas peur du noir, au contraire.

    Je déposais un bisous dans son cou et attendit qu’il parte sa moto pour filer vers chez lui. Je ne savais pas ce qui allait m’attendre rendu la, allait-il vraiment réparer la voiture, ou nous allions être de vilains enfants et se laisser aller? Bref cet inconnu dans lequel je me lançais me faisait bien plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







La jeune O'Conell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jeune O'Conell La jeune O'Conell - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:45

Mes protestations ou excuses ne me tireraient pas de là. La jeune fille alla se changer en vitesse, préférant m'accompagner dans la poussière et la saleté de notre deuxième cave plutôt que de mettre fin à notre entrevue. Soit. J'attendais ma princesse qui ne fut pas longue pour venir se rasseoir derrière moi. Elle n'avait pas peur du noir, mieux valait, je comptais l'amener rencontrer mes côtés les plus sombre, mieux valait qu'elle n'en ait pas peur. Je lançai tout de même avec humour, enlevant la béquille:

"Un bikini t'aurai mieux vêtue pour le travail que tu vas faire"

Elle me fit un bisou dans le cou, et je démarrai rapidement. Ma maison n'étais pas loin, pas besoin du casque. Je roulai jusque-là, actionnant l'ouverture du portail à distance avant de descendre le long de la pente de garage dont la porte s'ouvrit à l'approche de la bécane. Je me gardai au milieu de nos voiture de luxe avant de prendre la jeune fille sans prévenir dans mes bras comme une princesse (mon petit côté théâtrale). Je l'amenai dans la pièce suivante, dans laquelle se trouvait une voiture rouge enfin pas vraiment vu la couche de saleté qui la recouvrait. Je posai la jeune fille avant d'aller refermer la porte derrière nous, à clef, puis d'ouvrir la porte de ce plus petit garage de sorte à faire rentrer la lumière du soleil à la chaleur torride qui régnait en ce bel après-midi. La jeune femme avait pris ce chandail surement de peur que la cave soit trop fraiche et humide, mais la voir malade n'était pas au programme, ce serait donc bain de soleil. Je branchai l'autoradio avant de l'arracher à son observation des lieux:

"J'ai plus qu'à la nettoyer! Tu m'aides?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







La jeune O'Conell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jeune O'Conell La jeune O'Conell - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 6:19

    Juste avant que Holden ne démarre sa voiture de nouveau il me lança avec un sourire en coin qu'un bikini aurait été plus approprier pour ce que j'allais devoir faire. Je penchais la tête sur le côté et me serra de nouveau a lui lorsque j'entendis le moteur gronder.

    En un rien de temps nous étions devant la maison du jeune Turner. Je lui souris tout en débarquant de la moto et c'est à ce moment qu'il vint me prendre dans ses bras comme une princesse. Je me mis à rire tout en enroulant mes bras autours de son cou.

    CLAIRE - Je me sens comme une petite princesse.

    Je lui souris doucement, me laissant porter ou il le voulait bien. Il me posa au sol et alla fermer la porte derrière nous. Toujours un sourire au lèvre, je le regardais s'approcher de nouveau de moi, simplement pour me contourner pour aller ouvrir la porte de se second garage. La lumière du jour me fit cligner des yeux quelque fois et je portais mes yeux sur la voiture en face de moi. Allions-nous vraiment la nettoyer? Je fronçais un peu les sourcils en l'entendant me proposer de l'aider.

    Au bout de quelques secondes, un sourire malin s'accrocha à mes lèvres. Je m'approchais de lui, tout en hochant la tête pour lui faire signe que je comptais bien l'aider. Je le contournais et me dirigea vers le tuyaux d'arrosage qui était déjà à l'intérieur du garage. Je l'attrapais, vérifiais qu'il était ouvert et le braqua sur Holden.

    CLAIRE - Haut les mains, ou je t'arrose

    Lui dis-je en aillant un petit rire. J'étais bien prête à l'aider à nettoyer sa voiture, mais pourquoi ne pas avoir un peu de plaisir au passage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







La jeune O'Conell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jeune O'Conell La jeune O'Conell - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 0:03

Atterrissage forcé dans le garage devant la belle voiture à nettoyer. Ma petite princesse Cendrillon n'avait pas l'air terriblement enthousiaste à l'idée de plonger les mains dans la poussière.. Je souris, c'est vrai que dans nos familles, nous n'étions pas habitués à faire le ménage. Enfin, la je ne considérais pas ça comme du ménage personnellement, sinon Maria s'en serait chargé. Bref, j'attrapais le tuyau, le déroulant avant d'ouvrir le robinet. Je me retournai pour découvrir Claire, les mains sur le tuyau, un sourire malicieux. Un petit rire s'échappa de ses lèvres alors qu'elle me conviait à mettre les mains en l'air sans quoi elle tirerait. Je souris, m’exécutant, avant d'avancer vers elle à petits pas, le regard flamboyant:

"Tu es peut être une petite princesse, mais moi je suis un grimlin. Et si tu me mouilles, je vais te manger"

Je m'arrêtai satisfait devant elle, la regardant comme une sucrerie. Debout juste devant elle, avec le torse juste contre l'embout du tuyau. La petite jeune fille voulait s'amuser? Allons y dans ce cas. Doucement je posai mes mains sur les siennes, radoucissant sa prise sur son arme factice. Elle était mignonne. Nos baisers me revinrent. C'est tout naturellement que je répétais les mêmes gestes. Déposant un baiser sur ses lèvres, puis l'embrassant encore une fois avec moins d'hésitation, la faisant reculer vers le capot pour la coincer. Torride. Ses mains s'entrouvrirent encore un peu, me permettant de récupérer le tuyau arrosage et de le retourner contre mon agresseur. Je me figeai à quelques centimètres de son visage, observant son expression, totalement satisfait de la tournure que prenaient les événements et de mon petit tour. Je lui chuchoter alors:

"Il semblerait que ce soit à toi de lever les mains"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







La jeune O'Conell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jeune O'Conell La jeune O'Conell - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 22:06

    Toujours les mains sur le tuyaux d'arrosage, je regardais Holden avec un petit sourire au coin des lèvres. J'avais bien envie de l'arroser. Il leva les mains suite à ma demande et je le vis commencer à s'approcher petit à petit de moi. Je tendis les mains pour montrer que j'étais déterminer à l'arroser lorsqu'il me dit qu'il était un grimlin et que si je le moulais, il allait me manger. Je souris à cette idée, peut être que c'était ce que je voulais au fond, que ce vilain grimlin me mange toute entière. Il était complètement collé contre l'embout du tuyaux d'arrosage, mais je n'avais pas la force de presser pour que l'eau sorte. Je ne faisait que le regarder, question de voir ce qu'il allait faire. Il mit ses mains sur les miennes et me fit baisser ma garde. Il se colla ensuite à moi et nos lèvres se retrouvèrent de nouveau.

    En une fraction de seconde je me retrouvais de nouveau sous son charme, demandant plus d'ardeur dans le baiser qu'il m'offrait. Je reculais de quelques pas jusqu'à temps que je sente le capot de la voiture me bloquer, j'étais donc coincé entre Holden et la voiture. Alors que nous nous embrassions je lâchais une main de sur le tuyaux pour pouvoir la poser sur la joue d'Holden. J'étais tellement prise par nos baiser que je ne me rendis pas compte qu'il venais de me prendre le tuyaux des mains. C'est lorsqu'il cessa de m'embrasser que je baissais les yeux pour voir mes mains complètement vide et le tuyaux retourner contre moi. J'encrais mon regard dans celui d'Holden, prise au dépourvue. Il m'avait eu, c'était certain!

    HOLDEN - "Il semblerait que ce soit à toi de lever les mains"

    Je m'exécutais lentement, sans quitter les yeux de Holden du regard. Je me mordis la lèvres et pris un air d'enfant battue.

    CLAIRE - Tu n'oserais pas quand même?

    Dis-je d'une toute petite voix, et pour compléter le tout je lui offris mon plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







La jeune O'Conell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jeune O'Conell La jeune O'Conell - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:13

La situation était donc inversée. Tel était pris qui croyait prendre. Je ne pouvais que jubiler intérieurement. J'adorais avoir le dessus, mettre chaque situations à mon avantage, surtout dans ce genre de contextes. La belle s’exécuta alors que je lui faisais comprendre que c'était à elle de lever bien docilement les mains. Obéissante. Je chassai cette idée, il n'était pas question que j'ai ce genre de pensée pour la petite O'Conell! Elle riva ses yeux aux miens, sans peur, avant de me demander d'une toute petite si j'avais vraiment l'intention de l'arroser. Haha, malgré sa bouille de coquine ce serait tout de même me sous-estimer que de s'imaginer que je n'en étais pas capable! Cette tactique n'était surement pas la meilleure à envisager quand on me connaissait. J'appuyai une main dans le bas de son dos, la laissant glisser furtivement sous son chandail. Je l’aplatis contre sa peau brulante, rapprochant par là tout son corps du mien, le tuyau toujours tenu à bout portant. Si j'appuyai elle pouvait dire adieu à son chandail, j'avais cependant un minimum de convenance et ma mère m'avait largement fait comprendre l'importance d'un vêtement pour une femme. Alors à moins qu'elle m'y pousse...

"Ne me tentes pas"

Sourire ravageur et je m'en allais à nouveau capturer ses lèvres. J'aimais ça. Et déjà mon esprit d'homme m'emmenait visiter des millions de possibilité toute plus plaisante les unes que les autres. Grande hésitation, qu'allais-je donc pouvoir réserver au petit oiseau tombé du nid. Derrière elle la voiture me faisait presque des appels de phares. Et si...le capot? Après tout, n'étions-nous pas là pour le nettoyer? Non si on le pétait ça risquerait de faire un peu tâche. Je ne me pus alors m'empêcher de l'imaginer nu, allongée sur dessus. Épousant mon corps, ondulant sous les vibrations du moteur. Quelques secondes encore et je risquais bien de devenir fou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







La jeune O'Conell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jeune O'Conell La jeune O'Conell - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 3:08

    Je sens une de ses mains venir se balader sous mon chandail. Je souris doucement et je me laisse complètement faire, je n'ai quand même pas envie qu'il m'arrose. Moi qui porte un chandail blanc. Je le regarde encore et toujours dans les yeux avec ce même petit air de chat botté. Je m'approche doucement de sa joue ou je dépose un doux baiser avant de diriger mes lèvres vers son cou. Je ne peu m'en empêcher, j'en ai trop envie. Je suis la, complètement seule dans un garage avec Holden, alors pourquoi ne pas en profiter? J'en meurs d'envie et ce depuis que nous somme au parc. Ses mains qui se baladent dans mon dos me donnent des frissons incroyables. Je m'agrippe alors au bas de son chandail et je le lève doucement pour me permettre de dévoiler tout en douceur son torse. Je le couvre de baiser au fur et a mesure que je lève son chandail jusqu'à le lui retirer complètement. Si il n'avais pas compris mes intentions, maintenant il doit les savoirs.

    CLAIRE - Dépose le boyaux d'arrosage et sert toi de tes mains pour autre chose.

    Dis-je tendrement à son oreille alors que j'approche mes lèvres des siennes. Je l'embrasse à nouveau tendrement, tout en serrant mon corps contre celui d'holden. Je n'en peu plus, j'ai trop envie de me coller à lui et de ne faire qu'un avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







La jeune O'Conell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jeune O'Conell La jeune O'Conell - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La jeune O'Conell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Wendy Farnsworth || ne jamais sous-n'estimer une jeune fille
» Wendy Farnsworth || ne jamais sous-estimer une jeune fille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-