Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Toujours dans les parrages...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Toujours dans les parrages...  Empty
MessageSujet: Toujours dans les parrages... Toujours dans les parrages...  Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:33

Heathcliff & Jesse


Assis à son bureau, mordillant son stylo en se concentrant sur un devoir qu’il avait à faire, Jesse Gallagher ce soir savait qu’il ne passerait pas une nuit bien mouvementée. Il n’avait rien de prévu, personne ne semblait décidé à sortir ce soir, alors il avait finit par se faire à l’idée que lui-même allait devoir rester à l’intérieur et s’était décider de mettre ce temps libre à profit pour terminer un dossier. Bryan était allé rendre une visite à « une amie », et dieu sais qu’il devait bien s’amuser à cette heure ci, pendant que l’aîné des Mayfield lui, se trouvait à l’étage d’en dessous et corrigeait sûrement des copies à l'heure qu’il était. Le garçon poussa un profond soupire en repensant à Peter. Il faut dire que ces derniers temps il monopolisait une bonne partie de ses pensées et il fallait se mettre à l’évidence que cela allait continuer jusqu’au moment ou il aurait réussi à faire flancher son professeur. Du moins il lui semblait… Il aurait très bien pu aller lui rendre une visite, maintenant, mais non ce soir, il serait sage.

C’est la qu’un tintement venant directement de son ordinateur attira son attention. Attrapant la souris qu’il remua pour quitter le mode veille, il aperçue qu’on venait de lui envoyer un message via une discussion instantané sur facebook et il ne pu s’empêcher de sourire en découvrant celui qui venait lui parler : Heathcliff O’Conell.

Heathcliff O'Conell a écrit:
Toujours connecté Gallagher ?
Jesse Gallagher a écrit:
Toujours quand tu es dans les parages. Wink

Répondit il amusé, continuant de mordiller son stylo avant de se rasseoir sur son fauteuil du bureau pivotant sur lequel il fit un tour avant de revenir à l’écran en voyant qu’on lui avait tout de suite répondu. Le devoir pourrait bien attendre…

Les deux garçons échangèrent un bon moment, l'étudiant continuant son petit jeu du parfait intéressé, faisant part à son ami qu’il était seul et destiné à passer une soirée bien morne au vue des circonstances. Lui forçant un peu la main pour que Heathcliff vienne le rejoindre, ce dernier finit cependant par se déconnecter sans prévenir. Au même instant, il recevait un SMS lui faisant part des excuses sincères du O’Conell. Il ne pouvait pas venir ce soir. Et bien…

Le garçon se redressa en s’étirant et alla se poster devant la fenêtre. Une pluie fine tombait sur Magnolia Cresent, cette pluie désagréable qui vous ôtait toute envie de faire quelque chose quand vous étiez cloîtré chez vous. Ce devoir pourrait bien attendre, il l’avait déjà bien entamé et, pourtant de nature particulièrement appliquée, ce soir il n’avait nulle envie de continuer à se plonger dans les livres. Non… Ce soir se serait soirée devant un vieux film dont il était particulièrement passionné, avec un lait chaud sous une couverture. C'était décidé.

Jesse se dirigea vers son armoire, en extirpa « Un tramway nommé désir » de Tenesse Williams qu’il lança sur le lit avant de descendre à la cuisine se préparer le fameux chocolat indispensable à ce genre de soirée cinéma. Se qu'il ne savait pas c'est que ses plans allaient être revu dans quelques minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Toujours dans les parrages...  Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans les parrages... Toujours dans les parrages...  Icon_minitimeLun 17 Jan - 15:49

Heathcliff & Jesse


    A peine fut-il rentré à la demeure familiale qu'il se demandait déjà ce qu'il allait faire de sa soirée, apparement cette dernière allait-être calme car personne ne s'était manifesté jusqu'à maintenant. Une soirée à rien faire ? C'est frustrant, et inimaginable pour le dom juan du quartier qui a pour habitude de sortir en soirées ou de voir ses amis. Debout face à la baie vitrée de sa chambre, il observait la ville d'un oeil curieux tout en fumant sa cigarette calmement - à cette heure, la ville s'agitait et d'ici peu elle se rendormirait en effet, la journée touche à sa fin et la nuit se tarderait pas à tomber sur le quartier. Heathcliff pensait à tout et à rien à la fois, il se perdait dans ses songes mais la plupart le menait au même résultats, les nanas. Puis il s'activa et alla s'installer devant son ordinateur qui se reposait en mode veille, au bout de quelques minutes il se connecta sur le réseau social mondialement connu qu'est facebook et parcouru rapidement la liste de ses contacts en ligne. Hum, en voilà un intéressant: Jesse Gallagher.

    Heathcliff O'Conell a écrit:
    Toujours connecté Gallagher ?
    Jesse Gallagher a écrit:
    Toujours quand tu es dans les parages. Wink

    La conversation fut donc naturellement lançée sans trop d'intérêts alors que certaines demoiselles se manifestaient sur la discution instantanée en parralèle, mais 'Cliff pensait à changer ses plans ce soir. Jesse, qui semblait lui courir après depuis un certains temps l'invita au travers de quelques sous-entendus, prétextant qu'il n'avait rien de prévu et qu'il allait passer la soirée seul et que celle-ci allait être des plus horribles. 'Cliff allait il lui faire le plaisir de dire oui et de le rejoindre ? Biensûr que non, il quitta donc son poste sans prévenir son ami et le referma avant d'attraper sa veste ainsi que ses clés de voiture. Oui, il comptait bien aller le rejoindre mais avant cela, il allait le faire attendre encore un peu. Alors qu'il était en route, il lui envoya un texto pour s'excuser de ne pouvoir le rejoindre sans lui préciser la raison. Le cadet O'Conell se rendit dans une petite boutique du centre ville où il put acheter quelques bières ainsi qu'un énorme paquet de chips - bah quoi, il faut bien qu'il achète les prévisions tout à fait normales d'une soirée entre mecs mais peut-être que celle ci sortirait de l'ordinaire ? Conaissant le jeune Jesse et le jeu auquel il s'adonne, 'Cliff n'en avait à présent aucun doute, cette soirée promettait de nombreux imprévus.

    Se baladant en ville, il ne perdait cependant pas l'habitude d'observer les demoiselles qui erraient dans les rues mais pour une fois, il ne s'y attardait pas. Fumant une énième cigarette alors qu'il est maintenant en direction du quartier et plus précisement de la maison n°37 où son ami, est supposé ne plus s'attendre à son arrivée. Affichant un sourire amusé, il se gara non loin de la maison désirée et s'y rendit rapidement afin de ne pas être trop trempé - une fois devant la grande porte, il toqua avant d'attendre patiemment qu'on lui ouvre - s'appuyant contre le muret tout en gardant un oeil curieux sur le paysage qui entourait la grande demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Toujours dans les parrages...  Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans les parrages... Toujours dans les parrages...  Icon_minitimeLun 17 Jan - 16:49

Maintenant confortablement assis dans son lit, tasse en main et DVD lancé, Jesse se morfondait légèrement sur son sort. A quoi ressemblait il à l’heure actuel sinon à un vieillard intellectuel qui regardait nostalgiquement un film qui lui rappelait que le cinéma avait exister à une époque ? D’un côté, ces petites soirées tranquilles ne lui déplaisaient pas, loin de là, et puis il y avait toujours le magnifique Marlon Brando à mater à l’écran… Quel rustre ce Stanley Kowalski mais bon dieu, si il lui était donné un jour de se faire un type de ce genre... C’était bien connu, les mauvais garçons avaient du charme, et celui-ci plus qu’un autre était tout à fait désirable. Oui on surprenait bel et bien Jesse à fantasmer sur un acteur de l’âge d’or, décéder depuis, mais comment ne pas vouloir vivre dans les années cinquante quand on voyait la beauté animal des hommes de l’époque ? Il se surprenait souvent à se dire qu’il était né bien trop tard, mais tout de même il fallait vivre avec son temps et il ne fallait pas mentir, il y a avait toujours des hommes magnifiques de nos jours, dieu merci, celui qui se trouvait un étage en dessous en était la preuve vivante. Peut être était ce ça dans le fond qui avait plus tout de suite à Jesse, le côté un peu Hold School de Peter, son visage et cette carrure de cinéma dont l’heureux détenteur n’avait même pas conscience d’ailleurs. Et voilà qu’il repensait à lui… Le garçon soupira en regardant un instant le plafond, remettant en vain de l’ordre à ses pensées. Depuis un certain temps maintenant il faisait une obsession sur le professeur, et il savait que cela continuerait jusqu’au jour ou il l’aurait enfin eu. C’était toujours comme ça… En attendant il fallait lui trouver d'autre distraction.

C’est à ce moment qu’il entendit qu’on sonnait à la porte. Attrapant sa télécommande, il mit le film sur pause, ouvrit la porte et lança en descendant les escaliers.

- J’y vais.

Quoi que en le connaissant, il se pouvait qu’il sois tellement concentrer dans ses corrections qu’il n’ai rien entendu… Traversant le salon, tasse en main, il ouvrit la porte et tomba en tête à tête avec une personne qui, ma foi, il n’était pas mécontent de recevoir.

- Monsieur Heathcliff O’Conell, mais quel plaisir… !


Jesse prenait toujours un grand plaisir à citer le nom et prénom du jeune homme, il était digne d’un roman, d’ailleurs Mr et Mme O’Conell avaient décidément un goût exquis en la matière si il avait baptisé leur progéniture ainsi en référence avec le roman de Emily Brontë. Un de ces jours il devrait lui faire une remarque la dessus… Toujours est il, donc, que voir apparaître le jeune homme dans le cadran de sa porte était toujours un spectacle des plus plaisant. Il avait un charme qui n’appartenait qu’à lui, ce n’était pas étonnant que la première fois qu’il avait posé ses yeux sur lui, Jesse l’avait tout de suite désiré. Cette envie la d’ailleurs n’était pas prêt de disparaître, Heathcliff était terriblement doué pour se mettre en scène, donc à son avantage, de faire craquer toutes les femmes, et pas que… Bref, le Don Juan du quartier était on l’aura compris, loin de laisser l’étudiant indifférent, et il avait mis la barre haut en jurant qu’un jour il l’aurait dans son lit. Et si ce soir était arrivé ?

En tout cas il était agréablement surpris de voir que Heathcliff lui avait jouer un tour en annonçant tout d'abord qu'il ne viendrait pas pour ensuite finalement répondre affirmatif à sa proposition. Cela devait d'ailleurs clairement se lire sur son visage qui le trahissait souvent sur ses sentiments du moment.

- Qui a pensé à tout à se que je vois.

Continua t’il sans quitter son sourire en voyant que le garçon avait en main paquet de bières et de chips. Alors comme ça on s’apprêtait à passer une bonne soirée entre gars ? Soit monsieur O’Conell, mais Jesse Gallagher n’était pas comme les autres.

Attrapant le pack de bière pour débarrasser le jeune homme il recula en invitant Heathcliff à le suivre d'un signe de tête avant de remonter à l'étage.

- Peter travaille, on sera mieux ici.


Annonça t'il en ouvrant la porte de sa chambre, attendant que son invité passe en premier, un véritable gentleman ce Jesse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Toujours dans les parrages...  Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans les parrages... Toujours dans les parrages...  Icon_minitimeMar 25 Jan - 16:18

Heathcliff avait changé son programme à la dernière minute et c'est donc en début de soirée qu'il arriva devant la grande demeure où réside son ami Jesse. Pack de bières et paquets de chips en mains, il attendait patiemment qu'on lui ouvre tout en savourant sa cigarette qu'il fumait tout en portant son regard vers l'immensité du ciel. Il n'eut pas à attendre longtemps puisqu'aussitôt la sonnette enclenchée, quelqu'un vint lui ouvrir et cette personne n'était autre que Jesse lui même et à en voir son air surprit, il semblait être ravi de voir Heathcliff O'Conell en personne sur le seuil de sa porte. D'ailleurs il lui témoigna de sa surprise et Cliff lança un simple sourire en guise de réponse - quelques secondes plus tard, et tout en recrachant la fumée de sa dernière taffe, il déclara d'un ton naturel.

- J'passais dans le coin donc j'me suis dit pourquoi pas faire un saut chez toi hein ?

- Ouai, ca t'gêne pas au moins ? lui demanda t-il en haussant un sourcil car enfait, il n'avait pas vraiment songé au comportement que pouvait avoir Jesse devant un film ou autre. Cliff avait ses habitudes, que cela soit en compagnie de Jay ou même de Clyde ou Adrian, il y avait de la bière des chips et même parfois des nanas. Ici c'était pas vraiment le cas donc il avait pensé faire bien en ramenant tout au moins de quoi boire - mais la réaction de Jesse face à ces achats le laissa .. perplexe.

Mais finalement, il le débarassa bien gentillement et l'invita à le suivre à l'étage. Hum, Cliff était un peu réticent à l'idée qu'il l'emmène aussi joyeusement dans sa chambre mais peu importe c'était bien lui qui avait décidé de venir non ? Il ne se fit donc pas prier et prenant le soin de fermer la porte derrière lui, il monta à l'étage où tel un parfait gentleman - Jesse le laissa entrer en premier. Remerciant son ami d'un signe de tête, il entra et regarda tout autour de lui et c'est à sa grande surprise qu'il constata le goût très marqué du jeune homme pour le mobilier ainsi que pour la décoration. Est ce son orientation sexuelle qui lui donnait un goût si pointu pour le si bel agencement ? C'est cool ici dis donc lança le jeune brun tout en continuant sa découverte puis il s'avança vers un mur où il pouvait observer de nombreuses photos accrochées en pêle-mêle ; sur beaucoups d'entre elles on pouvait y voir Jesse lui même ou sa très belle amie Naya. Cliff garda ses idées masculines bien enfouies au fond de son crâne et se tourna vers lui avant de l'interroger quand au programme qu'il s'était concocté pour ce soir

- C'est quoi le programme ce soir ? Tout en retirant de ta p'tite tête l'idée de me mettre dans ton lit ? Cliff afficha un sourire amusé et malicieux à l'encontre du jeune gay car lui ne se cachait pas de lui lançer ouvertement ses propositions alors pourquoi lui cacher son désaccord ? Heathcliff ou le parfait tombeur ne parvenait à se faire à l'idée qu'il pouvait - si et seulement s'il le voulait - coucher avec un mec. Non, un womanizer de son augure ne l'envisagerait même pas voyons. D'ailleurs, il n'attendit pas de réponses particulières face à cette remarque quelque peu piquante et il attrapa un programme télé qu'il feuilleta rapidement afin d'y voir les conneries qui pourraient être diffusées ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Toujours dans les parrages...  Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans les parrages... Toujours dans les parrages...  Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:30

- Pas le moins du monde tu dois t’en douter.

Répondit Jesse avec un sourire en coin tandis qu’il montait les escaliers pour répondre à la question de son invité surprise. Se retournant un instant pour vérifier que celui le suivait toujours, l’hésitation quoi que de courte durée de ce dernier à le suivre élargit quelque peu son sourire. Eh bien… Sa proposition de monté dans sa chambre avait du laisser le fils O’Conell quelque peu perplexe, il lui aurait bien lancé qu’il n’avait aucune raison de s’inquiéter et qu’il n’allait pas lui sauter dessus mais tout était moins sur. Il n’allait pas se faire la promesse de rester sage, il n’avait aucune raison de l’être, la seule raison qui pourrait le pousser à l’être était le prendre comme un jeu, dans ce cas la feindre de n’avoir aucune mauvaise intentions (étaient elles seulement mauvaise ? même pas) pourrait être drôle. Il verrait bien en fonction des événements, même si il aimait les prévoir pour une fois il se laisserait surprendre.

Le garçon referma la porte derrière lui et alla éteindre le DVD qu’il avait mis un peu plus tôt sur pause en jetant un coup d’œil au beau brun. Sa remarque lui fit plaisir bien qu’il ne soit pas le premier à souligner que sa chambre était « cool ». Jesse aimait les belles choses, cela devait se ressentir. Il alliait anciens et moderne avec goût, aimait la couleur mais ne travaillait pas non plus dans le cliché. Il n’appréciait pas le too much, il fallait une mesure, l’élégance avant tout comme lui avait appris celle qu’on aurait pu dire être son icône, Audrey Hepburn, dont un poster était d’ailleurs accroché à son mur.

A cet instant Heathcliff semblait s’intéresser à son patchwork de photos. C’était tellement adolescent d’accrocher ça sur son mur, mais il y portait une véritable importance. Il fallait le mériter pour avoir sa place dans ce pèle mêle… Jesse alla s’installer sur la chaise de son bureau, posant le pack de bière sur son bureau et jetant un dernier coup d’œil à son ordinateur avant de se tourner vers Heath.

- De toute évidence tu ne te rend pas compte que se que tu me demande est extrêmement difficile.

Lança t’il avant de faire signe à l’adolescent de rattraper la canette qu’il lui lançait avec un sourire en coin.

- Se que tu es fermé d’esprit Heathcliff…

S’amusa t’il sans le quitter des yeux.

- Tu sais… Jusqu’alors personne ne s’est plaint de mes soins, tu serais même surpris de savoir qui as pu ne serait-ce qu'une fois tenter l’aventure dans ce quartier, juste comme ça.

Et c’est la que l’idée lui vint, Jesse eu un petit rire avant de se placer plus confortablement dans son siège, tête légèrement relevé.

- D'ailleurs, je suis dans le besoin de te dire que tu perd la course que tu as entrepris avec Jay Black, si tu vois se que je veux dire… Lui au moins il a compris que c'était stupide de se limiter.

Ce n'était pas tout à fait vrai pour tout dire... Vu que Jay n'avait probablement aucun souvenir de leur soirée, il lui en toucherait surement deux mots à la fête des Hamliton d'ailleurs. En attendant il était avec son concurrent direct, et savoir qu'il se faisait devancer sur certain expérience n'était surement pas une bonne nouvelle. Du moins... Il espérait que cela ne le laisserait pas de marbre. Continuant d'un ton particulièrement indifférent et totalement joué, il lança en ouvrant sa propre canette en ayant conscience du ridicule de caser cette réplique à cet instant évidement, mais c'était totalement volontaire.

- Quelque chose d'intéressant à regarder ce soir, sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Toujours dans les parrages...  Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans les parrages... Toujours dans les parrages...  Icon_minitimeVen 29 Avr - 16:44

Comme si le jeune O'Conell pouvait déranger par sa présence ce jeune aux abois. A n'en point douté, Jesse était plus que ravi de trouver son ami ici, lui qui rêvait tant de le mettre dans son lit. Mais Cliff n'était pas homme à se laisser faire. bien que jouer avec l'étudiant lui confère une sorte de pouvoir supplémentaire, il ne pensait pas passer entre ses griffes acérées. Il mit bien un point d'honneur à le préciser en disant à Jesse de rester correct, alors qu'il examinait toujours la chambre du petit brun.

Cliff aimait bien cette décoration, songeant que l'homosexualité de Jesse devait certainement l'aider à faire de belles choses. Non pas que les hétéros soient plus incompétents, mais il y avait un charme gay qui planait dans l'air. Ou bien cette impression venait-elle de Jesse qui le suivait du regard à mesure qu'ils parlaient.
Le jeune gay parlait de la tentation de coucher avec un homme, notamment qu'il avait eut bien plus de gens du coin que Cliff ne pouvait l'imaginer. Par réflexe pervers, le dom juan tenta de réfléchir un instant à qui du quartier aurait pu succomber aux charmes de Jesse. Il y avait bien Holden Turner au pire, à moitié gay lui aussi. Autrement, Heath' connaissait tout le quartier mais voyait difficilement ses amis passer entre les bras de Jesse Gallagher, décrit comme étant le dépraveur de la jeunesse Magnolienne.

- Je ne doute pas que tu ai attiré beaucoup de curieux voulant se prouver qu'ils étaient des hommes.

Se contenta de dire Cliff à la remarque précédente de son camarade. Tant mieux si le jeune homme arrivait à satisfaire ses désirs après tout ! Lui y parvenait bien en compagnies des plus belles femmes de Magnolia, alors le brun lui faisait un peu de compétition en moins, contrairement à Jay Black, ce grand séducteur !
En parlant de ça, le nom de Jay vint à être prononcé. En effet, l'étudiant en théâtre venait de dire que le chanteur avait une victime de plus à son actif,sous entendant sans aucun regret qu'il s'agissait de lui. Heahtcliff fut surprit au plus haut point, n'imaginant pas son rival d'ami coucher avec Jesse. Ou tout autre homme d'ailleurs.

- Tu as couché avec Jay ? Toi ? je suis impressionné là ! Comment t'y es-tu pris ?

Il fallait sacrément bourré la tronche du chanteur pour arrivé à le faire coucher avec un homme ! Bon, d'accord Jay avait été dans le lit de Cliff, mais rien de traumatisant n'était arrivé, contrairement à ce que Jesse laissait entendre. Cliff sourit au jeune homme, d'un sourire presque pervers, imaginant la force mentale de Jesse pour persuadé n'importe qui de tomber sous son charme. Cliff avait pour but de l'aguicher sans jamais tomber pourtant, aimant le défis de faire perdre Jesse.
Ce dernier demande à Cliff s'il y avait quelque chose à regarder. Qu'en savait le beau gosse ? Il sortait plus qu'il ne regardait la télévision à vrai dire.

- Je sais pas du tout. Mais, je te laisse choisir à condition que tu mette pas un film de nanas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Toujours dans les parrages...  Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans les parrages... Toujours dans les parrages...  Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:52

    Quelques curieux voulant se prouver qu’ils étaient des hommes ? Toujours assis sur son fauteuil, Jesse fronça légèrement les sourcils face à cette remarque. Certes… C’était une manière de voir les choses. Qui allait dans son lit finalement ? Les hommes dans le doute, ou ceux qui voulait juste tenter l’expérience, ceux aussi qui vivaient avec une femme mais qui s’était toujours su homosexuel sans autant pouvoir l’assumer… De toute manière, quand Jesse voulait quelque chose, il l’avait. Et rien ne pouvait l’arrêter, ni bague au doigts ni statut officiellement « hétérosexuel », tout était défi à relever et plus la proie était inaccessible plus elle devenait intéressante. Ne pas non plus allez croire que Jesse sautait sur tout se qui bougeait en prenant un plaisir sadique à détruire les personnes autour de lui, ça serait gravement se tromper sur son cas, ou du moins réduire son personnage à quelque chose qui cachait bien plus complexe.

    Alors qu’il regardait ailleurs en attrapant un stylo qu’il mordilla, Heathcliff ne cacha pas sa surprise quand il appris que Jay faisait donc partie de ces hommes à être passé de l’autre bord le temps d’une soirée. Quand à sa manière de s’y être pris… Sincèrement de cette affaire la, Jesse ne pouvait guère tirer grande fierté. Ca avait été une sacré nuit c’est tout se qu’il pouvait dire, mais cela s’était avéré simple, bien trop simple, et par conséquent il aurait presque souhaité que cela se passe autrement.

    - Comment je m’y suis pris…

    Répéta t’il donc avant de soupirer et de retourner la tête vers le fils O’Conell. Celui-ci lui adressa alors un sourire aussi sexy qui provoquant auquel Jesse ne pouvait rester insensible. Il se demandait bien se que pouvait cacher ce geste, mais tout d’un coup c’est bien d’autre idées qui lui vinrent à l’esprit. L'étudiant tacha de faire impasse du vil commentaire sur le sois disant "films de nanas" que Jesse aurait pu leur infliger. C'était terriblement cliché, il aurait presque pu jouer la fausse frustration mais il en avait décidé autrement. Lâchant le stylo qu’il avait entre les mains, le garçon se leva alors.

    - A vrai dire il y a bien un programme qui m’intéresserai, mais c’est loin d’être un film de nanas.

    Se dirigeant vers l’invité surprise qui ne devait sûrement pas avoir vu la chose venir, Jesse le fit reculer jusqu’au mur avant de placer une main appuyer contre la paroi prêt de la tête de Heath. Le garçon attrapa alors un bout de la veste de celui qu’il avait coincé avec un sourire innocent assez étrange.

    - Tu veux que je te montre "comment je m’y suis pris", peut être… ?

    Il savait bien que Heathcliff n’était pas intéressé, que ce dernier prenait un malin plaisir à le faire tourner en bourrique, et lui aussi il avait de jouer ce soir. Et qui plus est ce soir, il ne voulait pas perdre la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Toujours dans les parrages...  Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans les parrages... Toujours dans les parrages...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Toujours dans les parrages...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer [Tara]
» Toujours disponible pour un ami.
» Le malheur l'emporte toujours [Ft. Claire]
» Kim, une ex-serveuse toujours hors-pair !
» Toi & Moi, pour toujours.. - |Maxim & Joy [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-