Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Explication!{NAYA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Explication!{NAYA Empty
MessageSujet: Explication!{NAYA Explication!{NAYA Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:51

    L'origine de cette dispute avec Naya? Je ne saurais répondre, a vrai dire, je ne sais même pas si on peut appeler sa une dispute... Personnellement, je n'ai rien contre elle, c'est plutôt elle qui m'en veut, a cause de Jesse... Quand je suis arrivée ici, Jesse est la première personne qui m'ait parler, et au début la seule... C'est vrai, je l'avoue j'étais complètement folle de lui, je pensais au début que c'était l'homme de ma vie. Tous mes espoirs se sont envolé quand il m'a avoué qu'il était gay. Il m'a fallu du temps pour m'en remettre mais le fait qu'il était, en plus de l'homme de ma vie, un excellent amis m'a beaucoup aidé. Maintenant c'est tout simplement mon meilleur ami, la personne avec qui je m'entend le mieux. Il est juste génial !! C'est sa en fait l'origine de ce froid entre Naya et moi, c'est aussi son meilleur ami et la jalousie doit être un de ses plus gros défaut. A chaque fois qu'on ce trouve dans la même pièce toutes les deux, elle me provoque, elle me cherche, elle espère peut-être que je m'énerve que je l'insulte, que je dise ou fasse quelque chose que Jesse ne me pardonnerais pas. Je ne sais pas trop mais en tout cas je commence sérieusement a en avoir marre. Si Jesse n'était pas la, peut être qu'on serait proche, on serait peut être meilleur amie ou même simplement amie, qui sait? En tout cas je me suis dévidée, aujourd'hui, je veux connaitre la vrai raison, je veux savoir pourquoi elle me déteste a ce point et peut être, je dis bien peut être que les choses pourraient s'arranger. Je me rend donc a l'école ou j'espère la trouvée. Une fois arrivée je me dirigea vers mon casier en gardant l'œil ouvert. Je déposa mes livres et ferma mon casier. C'est en me retournant que je vis, près d'un banc avec plusieurs autres filles Naya. Je m'approcha d'elles, respira un bon coup et me lança enfin

    - Hey Naya, il faut qu'on parle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Explication!{NAYA Empty
MessageSujet: Re: Explication!{NAYA Explication!{NAYA Icon_minitimeVen 15 Avr - 11:08

    Etait-ce étrange de voir Naya Freeman sur le campus de l'université ? Oui car la belle était encore au lycée, et même si elle ne portait pas son habituel uniforme de cheerleader rouge et blanc, ses grands yeux écarquillés la trahissait. C'était si grand comparé au petit lycée de Sterling High ! Naya avait hâte de quitter le lycée et aller à l'université, elle se sentirait plus à sa place. Elle avait rapidement quitté le lycée pour repasser chez elle jeter son sac de sport dans un coin de sa chambre et se changer. Il faisait beau aujourd'hui, le printemps pointait le bout de son nez et elle enfila un t-shirt léger avec une veste en jean ainsi qu'un slim noir. Elle changea de sac pour en prendre un moins encombrant et alla s'installer dans sa voiture pour conduire jusqu'à l'université

    Il n'y avait pas que Jesse à l'université, il y a avait aussi d'autres amis comme Zoe ou Christina qui étaient là. En attendant le garçon, Naya leur avait proposé de la rejoindre sur un banc pour discuter. Avec les cours au lycée, ceux de l'université, et les répet de danse ou de théâtre, ils n'avaient guère le temps de se retrouver donc autant profiter des quelques minutes de libre. Il devait être 4h et Jesse ne devait pas tarder. Du moins elle pensait. Ses horaires étaient très variable avec le théâtre mais elle espérait tout de même ne pas devoir attendre trop longtemps, car les filles allaient bientôt partir pour un autre cours. Naya commença a leur dire au revoir quand une fille bien reconnaissable arriva devant elle : Evane Daménez. Son regard s'assombrit soudainement et expédia d'un au revoir rapide les filles, elle ne voulait pas qu'elle voit son "mauvais" coté car oui avec Evane dans les parages, ça allait clasher.

      « Que me vaut le déshonneur de ta présence, Evane ? »

    Parler. Elle voulait parler. Naya savait déjà de quoi et leva les yeux au ciel. C’était donc si prévisible ?

      « Parler de quoi ? De pourquoi je ne t’aime pas ? De comment tu t’es initié dans ma vie sans que je ne demande quoi que ce soit ? De pourquoi j’ai envie de te mettre une patate à chaque fois que je te vois ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Explication!{NAYA Empty
MessageSujet: Re: Explication!{NAYA Explication!{NAYA Icon_minitimeMar 19 Avr - 9:05


    Ça a presque toujours été compliqué entre Jesse et moi... Quand j'ai su qu'il était gay, c'est vrai il m'a fallu du temps pour m'en remettre mais notre relation n'a pas vraiment changer, enfin si, elle a évoluée comme si on était un petit couple. On se prend la main, on se murmure des choses a l'oreille, s'il n'était pas gay, on pourrait penser qu'on est un couple, c'est vrai, mais non ce n'est pas le cas. Et cette relation étrange que j'entretiens avec lui elle me plait bien, je ne me confie pas forcément, je ne parle pas forcément des choses qui me dérange mais sa diffère de mes autres relations. Je comprend que Naya soit sa meilleur amie, enfin je veux dire, c'est un garçon génial, mais je ne comprend pas trop pourquoi lui... enfin il doit avoir ses raisons... Ce que je dois bien aussi avoué c'est qu'en vérité, la raison pour laquelle je ne m'entend pas avec Naya n'est pas vraiment Jesse, c'est Naya la vrai raison, c'est vrai on ne peut pas en vouloir a Jesse d'avoir d'autres amis qu'elle et on ne peut pas m'en vouloir d'être amie avec un ami de Naya, c'est juste sa jalousie qui est a l'origine de cette histoire...

    Je m'étais donc approchée de Naya et c'est en avançant que je me demandais ce qu'elle fichais ici... c'est vrai si je suis bien renseignée, elle est toujours au lycée, enfin ce n'est pas vraiment le pourquoi elle est venue ici qui m'intéressais, étant donné que je sais qu'elle a des amis ici, mais surtout le comment... Bref, ce n'était pas la question du jour, la question du jour c'est de savoir pourquoi elle me déteste a ce point, c'est vrai tout ce que j'ai fait c'est connaitre Jesse être amie avec lui... Ça arrive tout le temps que je sois ami avec les même personnes qu'une autre personne. Je suis ami avec des amis de Jesse ce n'est pas pour ca qu'il me déteste, au contraire on en profite on pourrait faire des trucs tous ensemble, plus on est de fou plus on ri... enfin ce n'est pas vraiment ce que pense Naya apparemment... Elle avait attendu que le groupe de filles partent pour me parler. Je la vis lever les yeux au ciel, réaction habituelle qui ne me surprend pas...

    - Un peu de ca oui... Je veux savoir pourquoi tu ne m'aimes pas? Qu'est-ce que j'ai fait de mal pour que tu me déteste a ce point?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Explication!{NAYA Empty
MessageSujet: Re: Explication!{NAYA Explication!{NAYA Icon_minitimeDim 24 Avr - 2:27

    Oui, Naya était jalouse de la complicité de Jesse et Evane. Elle faisait confiance à son meilleur ami, mais la voir avec elle l’énervait. La jeune fille était possessive et n’aimait pas partager. Le temps qu’il passait avec Evane était du temps qu’il ne passait pas avec elle. Mais était-ce la seule raison ? Principalement oui. Car aussi, Naya aimait avoir un souffre-douleur, une tête de turc et dès son arrivée, elle avait choisis Evane. Ce n’était pas compliqué en fait.

    Elle ne semblait pas déconcerté par la méchanceté des paroles de la métisse. Peut-être qu’elle y était que trop bien habitué. Après tout, Naya et Evane habitaient le même quartier et il leur arrivait souvent de se croiser surtout lorsque Naya croisait une de ses amies – ou plus ex-amie – Nina Van Valkenburg, la cousine d’Evane, et jamais ça ne commençait ou se terminait par un mot gentil. Aussi, elle en rajouta encore une couche.

      « Je ne te déteste pas Evane Karen Daménez, je te méprise, nuance. »


    Elle n’était pas sure de ce deuxième nom et il était sûrement même inventé mais elle se trouvait face à la section art, il fallait bien jouer un peu le mélo drame et un deuxième prénom donnait toujours plus de contenance à la chose. Du moins à son égard, elle n’y connaissait rien à ces trucs d’art. Tout ce qu’elle savait faire, et très bien faire même, c’était danser.

    Evane restait toujours planté devant elle. Mon dieu comme elle avait envie de lui en coller une lorsqu’elle la regardait avec ses yeux là ! Apparemment, elle attendait une autre explication que ça. Naya croisa les jambes et réfléchit un instant, centrant ses pensées. Au fond, c’était principalement de la jalousie qui empêchait Naya et Evane d’être amie. Et aussi cette force physique qui poussait Naya a toujours vouloir à lui en coller une. Pourtant elle n’était pas de nature violente ! C’était simple, à chaque fois que la Daménez ouvrait la bouche, ça énervait Naya.

      « C’est la vie ma chère. Il y a des gens qu’on aime et des gens qu’on aime pas. Et toi tu fais partie de la deuxième catégorie. Allez, ne me dis pas que tu n’as jamais détesté personne sans raison ! »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Explication!{NAYA Empty
MessageSujet: Re: Explication!{NAYA Explication!{NAYA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Explication!{NAYA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une petite explication s'impose... vs Mitchiechou
» "J’aimerai avoir une explication sur cette lettre" ~ Shawn and Alana
» Reminder || Jake & Naya
» FROM : Naya // TO : Juliet
» Get out of my way ~ Christian and Naya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-