Partagez

"J’aimerai avoir une explication sur cette lettre" ~ Shawn and Alana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alana Kauffman
Alana Kauffman
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1218
Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG.
Love : En Couple
Humeur : Heureuse et Amoureuse
Inscription : 24/09/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lynn Albrigth & Lawrence Richardson



"J’aimerai avoir une explication sur cette lettre" ~ Shawn and Alana Empty
MessageSujet: "J’aimerai avoir une explication sur cette lettre" ~ Shawn and Alana "J’aimerai avoir une explication sur cette lettre" ~ Shawn and Alana Icon_minitimeDim 23 Fév - 12:20

"J’aimerai avoir une explication sur cette lettre" ~ Shawn and Alana Tumblr_mpzrwebbXb1rhiapro2_500
"J'aimerai avoir une explication sur cette lettre"

Le jour de la Saint-Valentin, j'ai reçu une lettre d'amour anonyme, je commence à la lire, c'est tellement beau que j'en ai eu les larmes aux yeux.

"Encore aujourd'hui après toutes ces années, Mon amour grandit sans cesse à tes côtés. Laisse encore mon cœur te parler d'amour, Laisse-moi te dire je t'aime pour toujours. Quand je te regarde dans les yeux, Je vois en toi un cœur heureux. Si doux et si bon est ton cœur Vivre avec toi c'est vivre le bonheur. Nous avons su prendre le temps De s'aimer tendrement. Se dire chaque jour et à chaque instant, Je t'aime éperdument. Mon amour pour toi est si grand, Laisse mon cœur te dire sincèrement : "Prend ma main et viens **Toi ma Valentine. ** Ensemble sur ce long chemin, Car dans tes bras c'est mon destin".

Suite à ça, je me suis posé tellement de questions sur cette lettre de qui pourrai venir. Je réfléchis toute la nuit et j'ai pensé tout de suite à Shawn. J'ai pris donc la lettre avec moi, je prends ma voiture, et je mets le clignotant pour tourner en direction de la maison du jeune homme. Je suis tellement en colère vu la façon dont il m'a parlé la dernière fois au café quand je lui ai avoué mes sentiments envers lui. Pourtant, il m'a corné qu'il n'avait pas de sentiment pour moi, alors pourquoi il m'enverrait une lettre d'amour comme celle-ci. Le jeune homme n'est pas du tout unilatéral envers moi et je suis donc très perdue à ce sujet. Je sonne donc à la porte, j'ai tout de même attendu 5 min avant qu'il vienne me répondre. Il était entouré d'une serviette, il sortait de la douche, je pense.

"Bonjour Shawn, désolé, j'ai dû te déranger pendant que tu prenais ta douche, non ? Il faudrait qu'on parle."
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Crawford
Shawn Crawford
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 773
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré
"J’aimerai avoir une explication sur cette lettre" ~ Shawn and Alana Tumblr_n2mvjghI7l1qms9jto3_250
Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



"J’aimerai avoir une explication sur cette lettre" ~ Shawn and Alana Empty
MessageSujet: Re: "J’aimerai avoir une explication sur cette lettre" ~ Shawn and Alana "J’aimerai avoir une explication sur cette lettre" ~ Shawn and Alana Icon_minitimeLun 24 Fév - 1:24


" Beaucoup de divorces sont nés d'un malentendu. Beaucoup de mariages aussi. "
Tristan Bernard

Le lendemain de la Saint-Valentin, j'avais eu un peu de mal à me remettre les idées en place. Ayant veiller tard après une soirée entre colocs, j'avais un peu de mal à me lever alors qu'il était déjà midi passer. Heureusement, j'avais tout prévu, posant un jour de congé afin d'éviter d'être submerger de stress. J'émergeais donc lentement mais sûrement des bras de Morphée, m'asseyant doucement sur le bord de mon lit. Je passais mes mains sur mon visage afin de le tirer un peu, mais voyant que j'avais les paupières encore lourdes, je me décidais à aller prendre une douche bien méritée. C'est donc avec un peu de difficulté que je prenais le chemin de la salle de bain afin d'avoir un réveil plus... Efficace.

Mais alors que j'étais sous la pluie artificielle, quelqu'un sonna à la porte. Dans faux espoir, je n'entendit pas la porte s'ouvrir, j'en conclus donc que j'étais encore le seul à la maison... Comme d'habitude ! Vu l'heure, c'était sans doute le facteur qui livrait un colis. C'était donc en me dépêchant comme pas possible que je me rinçais, me séchait rapidement et enroulait mon bassin d'une serviette avant de descendre rapidement les escaliers, me rétamant à moitié sur le carrelage en bas des marches. Rattrapé in extremis, j'arrivais tant bien que mal à l'entrée, baissant la poignée pour entrouvrir la porte. Mais à ce que je découvris n'était pas le facteur, ooooooooooooh non, loin de là. C'était même la personne que je pensais ne jamais revoir... Alana. Un peu pris au dépourvu, je tentais une salutation assez simple, n'aimant pas trop être si dévêtu devant une femme... " Hum... Bonjour Alana, ça va ? En quoi puis-je t'aider ? " demandais-je un peu intrigué par sa présence. Suite à ça, elle s'excusa et m'annonça qu'on devait parler. Hein ? Mais de quoi devait-on... Parler ? Je n'osais le dire comme ça, mais je n'en pensais pas moins... Du coup, dans ma grande politesse, je l'invitait à entrer. " Oh oui, bien sûr ! Hum... Tu veux entrer ? ". Evidemment, j'ouvris la porte un peu plus pour lui indiquer qu'il faisait quand même froid dehors.

Une fois Alana à l'intérieur, je refermait donc la porte, lui montrant le canapé du salon. " Tu peux m'attendre là ? Je vais m'enfiler quelque... " commençais-je à dire en avançant vers les escaliers, sauf que quelque chose reteint ma serviette, me retrouvant nu comme un vers devant la jeune femme. " Et merde ! " lâchais-je. Mon teint passa de blanc à rouge en moins de temps qu'il fallait pour dire " Oups " et je couru le plus rapidement possible en haut afin d'enfiler quelque chose de décent. Une fois habillé, j'étais un peu gêné de redescendre dans le salon, allant décrocher la serviette bloquée dans la porte. Encore rouge de m'être affiché dans cette tenue extrêmement débraillée, je m'asseyais sur le fauteuil à côté du canapé où la jeune femme était. " Hum... Désolé ahah, c'est la première fois que ça me fait ça... " disais-je sur un ton gêné. Voulant reprendre le discussion en main, je tapais littéralement dans mes mains pour me donner du courage. " Bien ! Alors, qu'est ce qui t'amène ? " demandais-je pour finir. Sa présence m'intriguée encore plus maintenant... Pourquoi était-elle là alors que je lui avait poser un râteau... Peut être... Qu'elle considère qu'on est à égalité...  

Revenir en haut Aller en bas
Alana Kauffman
Alana Kauffman
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1218
Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG.
Love : En Couple
Humeur : Heureuse et Amoureuse
Inscription : 24/09/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lynn Albrigth & Lawrence Richardson



"J’aimerai avoir une explication sur cette lettre" ~ Shawn and Alana Empty
MessageSujet: Re: "J’aimerai avoir une explication sur cette lettre" ~ Shawn and Alana "J’aimerai avoir une explication sur cette lettre" ~ Shawn and Alana Icon_minitimeVen 28 Fév - 10:50

"J’aimerai avoir une explication sur cette lettre" ~ Shawn and Alana Tumblr_mpzrwebbXb1rhiapro2_500
"J'aimerai avoir une explication sur cette lettre"

Quand je vois Shawn en serviette devant sa porte, je fonds, il est tellement magnifique comme mec, il est tellement à croquer, je ferme les yeux et je les cache avec mes mains, mais j'ai eu quand même le temps de voir son joli torse bien musclé. Mon interlocuteur me sort de mes pensées quand il me demande s'il pouvait m'aider. Presser, je lui lance :

"Je vais très bien. Si tu as deux minutes, j'aimerais te parler s'il te plait."

Énervé par, c'est propos concernant la question qui me pose si je souhaite rentrer dans l'appartement, je lance :

"Bien entendu que je veux rentrer chez toi si je peux, je ne vais rester les yeux fermés pendant que je te parle, c'est un peu débile."

Quand mon interlocuteur me demande si je veux bien rentrer chez lui bien entendu que je souhaite rentrer à l'intérieur avec le froid hivernal qui fait dehors et lui en serviette, il va attraper froid. Il me fait rentrer et il part se changer

"Oui, tu peux aller mettre quelque chose sur toi, je t'attends, mais ne mets pas des heures s'il te plait."

Mais d'un seul coup, ça serviette tombe quand il commençait à monter dans les escaliers. Il était vraiment nu en face de moi et je me suis mise à rigoler et lui est devenu tout blanc et vraiment gênée par la situation. Le jeune homme est parti s'habiller et je l'attends donc dans son salon sur le beau canapé en cuir. Leur salon est tellement joli très clair avec beaucoup de fenêtres autour, il y a beaucoup d'éclairage chez eux, c'est un peu comme chez nous. Je n'avais pas fait attention à la décoration pendant la fête de Noël avec tout le monde qu'il y avait, c'est sûr que je ne pouvais pas voir le moindre détail de leur salon de leur immense appartement. Je le vois revenir à mes côtés encore gênés de la scène, on est tous les deux très gênés et il me demande ce qui m'amène chez lui. Et donc je lui lance.

"Quesqui m'amène ici chez toi. Alors tout d'abord, j'ai reçu cette lettre anonyme et donc je te demande en face à face parce que je n'aurai pas pu te contacter par téléphone, est-ce que c'est toi qui m'as envoyé cette lettre d'amour pour la Saint-Valentin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Crawford
Shawn Crawford
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 773
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré
"J’aimerai avoir une explication sur cette lettre" ~ Shawn and Alana Tumblr_n2mvjghI7l1qms9jto3_250
Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



"J’aimerai avoir une explication sur cette lettre" ~ Shawn and Alana Empty
MessageSujet: Re: "J’aimerai avoir une explication sur cette lettre" ~ Shawn and Alana "J’aimerai avoir une explication sur cette lettre" ~ Shawn and Alana Icon_minitimeVen 28 Fév - 14:38


" Beaucoup de divorces sont nés d'un malentendu.
Beaucoup de mariages aussi. "
Tristan Bernard

La première impression que j'avais d'Alana aujourd'hui, c'est qu'elle semblait sur les nerfs pour une raison qui m'était complètement inconnue. Peut être avait-elle besoin de parler à quelqu'un d'un truc qu'il s'est passé à la coloc...

Et voilà, après la scène gênante, le canapé gênant. Je ne savais pas quoi lui dire après ce qu'il s'est passé la dernière fois... J'étais complètement prit au dépourvu, et à part m'excuser, je ne voyais pas quoi dire... Mais au moment où j'allais prendre la parole pour le faire, Alana me coupa déballa son sac, et un sac très pesant. J'étais surpris de la déduction rapide de la brune qui me regardait d'un air assez agressif. Bien sûr que non que c'était pas moi ? Pourquoi j'aurai fait ça ? Je ne suis quand même pas un bourreau des coeurs à ce point là. J'étais déçu de m'être si facilement fait cibler, alors que ce n'était pas du tout mon genre de remuer le couteau dans la plaie... Puis je lui avait pourtant mentit en lui disant que j'avais quelqu'un de ma vie... Je ne comprenais pas pourquoi elle s'obstinait à avoir des sentiments pour moi alors qu'elle m'avait en premier temps jeter... C'est pour cela qu'avec Alexandra, mon ex, j'avais voulu tout couper d'un coup, c'était le mieux pour nous deux, mais surtout pour elle... Puis d'abord... Quelle lettre ? " Je ne vois pas de quoi tu veux parler Alana. Quelle lettre ? " lui demandais-je alors, essayant de prendre un air plus qu'intrigué, même si la déception était présente dans ma tête. Surtout que je n'aimais pas du tout ça la Saint-Valentin... " Puis je t'aurai jamais fait ça par rapport à la dernière fois au café... Je t'ai repoussé et il est hors de question pour moi de te faire souffrir plus... " disais-je, les lèvres tordues. Je voulais qu'elle sache que malgré tout ça, je ne voulais pas qu'elle souffre indéfiniment par ma faute. Il y avait tellement d'autres hommes mieux que moi... Je ne comprenais pas qu'elle s'attache toujours à moi... Puis de mon côté, j'avais quelqu'un d'autre en tête...

Revenir en haut Aller en bas
Alana Kauffman
Alana Kauffman
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1218
Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG.
Love : En Couple
Humeur : Heureuse et Amoureuse
Inscription : 24/09/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lynn Albrigth & Lawrence Richardson



"J’aimerai avoir une explication sur cette lettre" ~ Shawn and Alana Empty
MessageSujet: Re: "J’aimerai avoir une explication sur cette lettre" ~ Shawn and Alana "J’aimerai avoir une explication sur cette lettre" ~ Shawn and Alana Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:35

"J’aimerai avoir une explication sur cette lettre" ~ Shawn and Alana Tumblr_mpzrwebbXb1rhiapro2_500
"J'aimerai avoir une explication sur cette lettre"

En rentrant dans l'appartement du jeune homme, ça sent vraiment le putois, ça se voit que c'est un appartement que de garçon. Le jeune homme ne comprend pas de quoi je parle ni de quelle lettre il s'agit. Mais comment ça, il ne peut pas savoir de quelle lettre je parle sauf si ce n'est pas lui l'auteur de la lettre. C'est une lettre écrite sur le logiciel Word, mais c'est bizarre il y a plein de fautes alors que Shawn ne fait jamais de faute quand il m'envoie des e-mails.

"Cette lettre de Saint-Valentin." Lui dis-je.

Je lui tends la lettre que j'ai reçue ce matin chez moi dans la boite aux lettres. C'est vraiment bizarre qu'il ne sache pas de quelle lettre. Si ce n'est pas lui, c'est que j'ai un admirateur secret. Je ne comprends plus du tout. Je suis vraiment perdue, mais qui ça pourrait être cet admirateur. Le jeune homme me raconte qu'il ne m'aurait pas envoyé une lettre de la Saint-Valentin alors qu'il n'aime pas cette fête. Et aussi avec ce qui s'est passé au café la dernière fois quand il m'a repoussé et qu'à mon tour, j'ai fait pareil. C'est chacun son tour comme on dit.

"Oui, tu m'as repoussé au café et à mon tour, je t'ai repoussé lors du pique-nique de la Saint-Valentin." Lui dis-je en souriant.

Je ne m'attache pas vraiment à lui-même si j'ai encore des sentiments pour lui. J'espère vraiment que les sentiments que je ressens pour lui partiront un jour. Peut-être qu'un jour, on pourra être ami, mais on verra bien par la suite avec le jeune homme. Peut-être qu'on pourra mettre tout ça de côté pour pouvoir avancé tranquille chacun de son côté. Je sais très bien qu'on ne sortira jamais ensemble vu qu'il a quelqu'un d'autre en vue, c'est ce qu'il m'a dit la dernière fois. Est-ce que c'est vrai ou pas ? Telle est la question. Je n'arrivais jamais à le conquérir vu qu'il pense à une autre fille que moi. Le jeune homme n'est pas du tout un charlatan enfin, je l'espère en tout cas pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Crawford
Shawn Crawford
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 773
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré
"J’aimerai avoir une explication sur cette lettre" ~ Shawn and Alana Tumblr_n2mvjghI7l1qms9jto3_250
Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



"J’aimerai avoir une explication sur cette lettre" ~ Shawn and Alana Empty
MessageSujet: Re: "J’aimerai avoir une explication sur cette lettre" ~ Shawn and Alana "J’aimerai avoir une explication sur cette lettre" ~ Shawn and Alana Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:38


" Beaucoup de divorces sont nés d'un malentendu.
Beaucoup de mariages aussi. "
Tristan Bernard

Commencer une journée comme ça, ce n'était vraiment pas la joie. Voir une des seules personnes à qui j'ai pu faire du mal débarquer chez moi, en colère, m'accusant de choses dont j'aurai commis. C'était assez difficile pour moi de la regarder après ce que j'avais fait au café, mais aussi depuis le pique-nique... Je m'en voulais tellement de l'avoir laisser comme ça, tout ça à cause de sentiments qui ne sont pas arriver au même moment... Cupidon, si tu m'entends, va te faire voir !

Alors que je lui demandais des explications sur les accusations dont j'étais victime, Alana me tendit une lettre imprimée. J'hésitais à la prendre... C'était vraiment bizarre de voir une lettre qu'on aurait possiblement écrite alors que l'on sait au fond de nous que ce n'est pas du tout le cas... Je sentais le regard remplit de rage de la jeune femme qui m'incitait à lire le contenu de la missive entre ses mains. Le coeur battant, je pris le bout de papier et commençais à lire silencieusement. J'étais assez choqué de voir les nombreuses fautes qui affluaient dans le texte, m'arrachant littéralement les yeux. Pendant ma lecture, Alana répondit à ce que j'avais dit plus tôt sur le fait que je l'avais repoussée. Mes yeux se levèrent sur son visage à ce moment là, découvrant un sourire qui semblait fier et amusé... Cette vision d'elle me brisait le coeur... Mettais-je tromper sur elle ? Cela l'amusait-elle de repousser les gens ? Je ne comprenais pas vraiment pourquoi elle souriait ainsi, mais la tristesse m'envahit. J'espérais tellement plus d'elle... Comment avais-je pu tomber amoureux d'une fille comme elle qui semblait si capricieuse pour un lettre mais assez hautaine pour être fière de m'avoir repousser deux fois... Puis en plus, elle semblait tellement prendre ça comme un jeu...

Sans finir la lettre, je lui rendit, écoeuré de ce que je voyais... " Non, ce n'est pas moi... " lui répondais-je avec un air triste. " Peut être que c'est un mec qui s'intéresse à toi et que tu l'as pas vu. M'enfin, c'est pas du tout mon genre de faire ça... ". Je la regardais, attendant une quelconque réaction de sa part.

Revenir en haut Aller en bas
Alana Kauffman
Alana Kauffman
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1218
Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG.
Love : En Couple
Humeur : Heureuse et Amoureuse
Inscription : 24/09/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lynn Albrigth & Lawrence Richardson



"J’aimerai avoir une explication sur cette lettre" ~ Shawn and Alana Empty
MessageSujet: Re: "J’aimerai avoir une explication sur cette lettre" ~ Shawn and Alana "J’aimerai avoir une explication sur cette lettre" ~ Shawn and Alana Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:03

"J’aimerai avoir une explication sur cette lettre" ~ Shawn and Alana Tumblr_mpzrwebbXb1rhiapro2_500
"J'aimerai avoir une explication sur cette lettre"

J'étais vraiment énervée concernant cette lettre anonyme. Le jeune homme me la prend la lettre des mains et commence à la lire silencieusement pour ne pas m'énerver encore plus. Depuis qu'il m'a laissé en plan au café et aussi le fameux pique-nique de la Saint-Valentin que j'avais gagné et comme par hasard, je suis tombée sur lui. On aurait tellement dit que c'était le destin, mais bon, il a des vues sur quelqu'un d'autre malheureusement pour moi. Je vois qu'il me redonne la lettre et il me dit que ce n'est pas lui qui l'a écrite avec un air triste, je me demande bien pourquoi.

"Ah bon, je pensais que c'était toi l'auteur de la lettre." Lui dis-je.

Il continue en me disant que quelqu'un s'intéresse à moi, mais qui ça pourrait bien être, je ne vois pas du tout qui en plus je n'ai vraiment pas le temps de sortir et je ne vois personne donc je pense que la lettre n'était pas du tout pour moi. Et il me dit aussi que ce n'est pas son genre d'écrire des lettres pour dire ce qu'il ressent.

"Peut-être bien, mais je ne vois vraiment pas qui ça peut bien être l'auteur. Je suis désolée de t'avoir dérangé et de t'avoir sorti de ta douche." Lui dis-je en rougissant.

Je suis assez surprise que le jeune homme ne fasse pas ce genre de lettre pourtant ça fait toujours plaisir à une femme. J'ai tellement honte de m'être énervée comme ça contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Crawford
Shawn Crawford
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 773
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré
"J’aimerai avoir une explication sur cette lettre" ~ Shawn and Alana Tumblr_n2mvjghI7l1qms9jto3_250
Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



"J’aimerai avoir une explication sur cette lettre" ~ Shawn and Alana Empty
MessageSujet: Re: "J’aimerai avoir une explication sur cette lettre" ~ Shawn and Alana "J’aimerai avoir une explication sur cette lettre" ~ Shawn and Alana Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:09


" Beaucoup de divorces sont nés d'un malentendu.
Beaucoup de mariages aussi. "
Tristan Bernard

Je tentais tant bien que mal de faire comprendre à la jeune femme en face de moi que je n'étais en aucun cas responsable de l'entourloupe dont elle était victime. Malgré qu'elle insistait, elle semblait enfin se résigner à accepter que je sois innocent, même si tout cela m'a énormément déçu de sa part. Mais la voir s'excuser et rougir, sans doute de honte, calmait mon malaise me permettant de lui parler sereinement et moins froidement. " Ce n'est pas grave, ne t'inquiète pas. Mais tu devrais quand même chercher l'expéditeur de cette lettre, c'est peut être une chance pour toi. " lui disais-je en tentant un sourire rassurant.

De toute façon, il fallait bien qu'elle se fasse à l'idée que je n'étais plus vraiment intéresser par elle et que j'avais Lily dans mon coeur à présent, même si je ne lui avait pas encore fait de déclaration... Peut être qu'elle avait du mal à trouver quelqu'un avec qui partager sa vie, mais moi non même si niveau sentiments, j'étais assez compliqué. Je regardais donc la jeune femme, sentant comme un pincement au coeur en me disant que peut être... Elle ne cherchait que l'amour d'une personne... Et que je pourrai peut être l'aider si elle voulait... " M'enfin... Si tu veux mon avis, cela ne doit pas être quelqu'un de fiable... Sinon il ne t'aurait pas envoyer une lettre anonyme, ou au moins mit des éléments pour que tu puisses le reconnaître. " commençais-je en regardant la lettre de loin. " Mais si tu veux, je peux t'organiser des rencontres avec certains de mes amis si ça t'intéresse. Je sais que ça peut être compliqué parfois de trouver le bon... Faut juste en " tester " quelques uns avant de trouver le copain parfait non ? " Après avoir dit cela, je me rendis compte que ma phrase pouvait être ambiguë et qu'Alana pourrait mal le prendre. C'était comme si je lui disais qu'elle n'était pas capable de se trouver un mec toute seule... Je sentis mes membres se crisper de colère envers moi-même et attendait la réaction de la jeune femme en espérant qu'elle l'est prit au premier degrés...

Revenir en haut Aller en bas
Alana Kauffman
Alana Kauffman
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1218
Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG.
Love : En Couple
Humeur : Heureuse et Amoureuse
Inscription : 24/09/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lynn Albrigth & Lawrence Richardson



"J’aimerai avoir une explication sur cette lettre" ~ Shawn and Alana Empty
MessageSujet: Re: "J’aimerai avoir une explication sur cette lettre" ~ Shawn and Alana "J’aimerai avoir une explication sur cette lettre" ~ Shawn and Alana Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:07

"J’aimerai avoir une explication sur cette lettre" ~ Shawn and Alana Tumblr_mpzrwebbXb1rhiapro2_500
"J'aimerai avoir une explication sur cette lettre"

Je n'ai pas arrêté de m'excuser auprès du jeune homme. Pourquoi j'ai pensé tout de suite que ça pouvait être lui derrière cette lettre anonyme. Le jeune homme me dit de chercher l'admirateur secret derrière ça.

"Pourquoi une chance ? Et si je ne veux plus savoir qui se cache derrière cette lettre." Lui dis-je.

Je voulais tellement que ça soit Shawn, mon admirateur secret. Il a dû passer à autre chose maintenant. Je suis sur qu'il a une copine. J'étais vraiment déçue par tout ça. Le jeune homme me dit pour me réconforter que la personne n'est pas du tout fiable sinon elle aurait mis son nom.

"Tu sais quand on est quand on est admirateur secret, il ne faut pas mettre som nom sinon ce n'est plus un admirateur secret." Lui dis-je en souriant.

Shawn me dit quelque chose qui me choque beaucoup. Il veut arranger des rencontres avec des amis à lui, mais il complètement dingue ce mec.

"Je ne veux pas que tu m'arranges des rencontres avec des amis à toi, c'est hors de question. J'aurai quelqu'un quand le temps le décidera." Lui dis-je énerver.

Mais il se croit pour qui pour m'arranger des rencontres comme ça. Il faut que je me trouve quelqu'un au plus vite comme ça Shawn me laissera tranquille avec les rencontres. Il mériterait vraiment une claque ce jeune homme, mais il est tellement beau que je n'ose pas le toucher. Par contre, j'ai tellement envie de prendre mon cartable et rentrer chez moi pour pouvoir pleurer toutes mes larmes de mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







"J’aimerai avoir une explication sur cette lettre" ~ Shawn and Alana Empty
MessageSujet: Re: "J’aimerai avoir une explication sur cette lettre" ~ Shawn and Alana "J’aimerai avoir une explication sur cette lettre" ~ Shawn and Alana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

"J’aimerai avoir une explication sur cette lettre" ~ Shawn and Alana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Explication!{NAYA
» Joue moi encore cette mélodie, celle qui adoucie ma vie. [Shawn/Lily]
» Déjeuner au Parc ~ Shawn and Alana
» Du shopping ça fait du bien ! [Shawn Crawford / Alana]
» « Avoir des enfants ne fait pas plus de vous des parents qu’avoir un piano ne fait de vous un pianiste. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-