Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Let's get it started

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité







Let's get it started  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's get it started Let's get it started  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 22:33

Il essayait tout simplement d’être sympa envers elle, alors pourquoi ne voulait-elle pas faire un petit effort elle aussi. Oui, bon, elle n’a pas encore digéré le coup du téléphone, mais elle ne pouvait pas lui en vouloir pour toujours. Elle n’était pas obligé de toujours lui répondre d’un air bête. Le jeune homme ne prit même pas la peine de lui répondre et continua son chemin vers la cantine. Il ne perdera pas son temps avec elle !

Devant le comptoir de bouffe, Jérémy leva les yeux vers le menu qui était affiché sur le mur. Le caissier lui demanda s’il avait finalement choisi ce qu’il voulait. Il lui répondit qu’il voulait des nachos, un grand thé glacé et une bouteille d’eau. Claire avait été la seule personne du groupe à avoir demandé quelque chose et en fait c’était mieux comme ça, parce que lorsqu’il ouvrit son porte-feuille pour payer le caissier, il remarqua qu’il avait seulement 15$ sur lui. Seulement ce qu'il venait d'acheter coûtait 7$. Si tout le monde aurait commandé, il serait maintenant fauché.

Ses nachos dans la main droite, sa boisson dans l’autre et la bouteille d’eau sous son bras, il se dirigeait vers leur allée, lorsqu’il vu Lou et Naya se diriger vers la cantine à leur tour. Okay… Venait-il pas juste de leur demander si elles voulaient quelque chose ? Mais bon, venant de leur part ça ne le surprenait pas vraiment le jeune homme. Arrivé auprès des autres, Katya et Christian se tenaient la main et avaient l’air d’avoir une discussion sérieuse, Claire était assis au côté de Nina et Zain était seul dans son coin. Le jeune Richardson n’est pas vraiment du genre à sortir en groupe comme ça et sincèrement, il avait l’air à s’emmerder. Avant de se rasseoir, Jérémy donna à Claire la bouteille d’eau qu’elle avait demandé :

-Voilà pour toi, dit-il en lui donnant, et voilà pour toi, ajouta-t-il en déposant un baiser sur la joue de Nina.

Il prit place entre Zain et Nina étant donné que Claire était maintenant assise à sa place. Son bol de nachos entre ses mains, il se tourna vers sa copine pour lui en offrir, mais remarqua l’air de cette dernière. Elle semblait distraite et un peu frustrée, ce qui inquièta un peu le jeune Huntington. La dernière fois qu’elle avait eu cette air, elle lui avait dit qu’elle ne se sentait pas bien, ce qui ne l’avait pas vraiment convaicu du tout. Cela lui arrivait souvent : tout va bien, mais tout d’un coup elle change d’humeur. C’était un peu étrange…

-J’ai manqué quelque chose ? demanda-t-il à Zain.

Il savait comment Nina n’aimait pas se faire poser trop de question lorsqu’elle était comme ça, étant donné qu’à chaque fois qui lui en pose, elle trouve une manière de détournner le sujet sujet ou s’invente une excuse, mais après plusieurs fois, ça devenait inquiètant. Jérémy se prit une boule pour jouer ses deux autres lancés, il toucha que 5 quilles en tout. Après être retourné à sa place. Lou et Naya n’étaient pas encore revenu – et n’étaient pas près de revenir bientôt - ce qu’il leur donnait une petite pause pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Let's get it started  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's get it started Let's get it started  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:54

    Lou se souciait vraiment de Naya. Au départ on aurait pu penser que les deux adolescentes n'auraient rien en commun, c'était quand même pas mal le cas. Naya était une cheerios populaire, drôle, séductrice, et Lou était une fille qui se fondait dans la masse, un peu grande gueule, parfois maladroite dans ses paroles. Elles avaient su se découvrir en cours d'histoire, où elle ne manquait pas de se raconter leur vie respective, et du coup Lou s'était aperçut que Naya n'était pas une fille trop superficielle et sans rien dans la cervelle. Leurs histoires familiales se ressemblaient de plus énormément. Quand Lou avait été à l'hôpital, Naya avait été là pour elle. La jeune Huntington avait d'ailleurs était surprise de ça. Naya était néanmoins venue la voir plusieurs fois et avait su la faire rire ce qui lui avait considérablement remonté le moral.

    Aujourd'hui il semblait que c'était Naya qui avait besoin d'elle. Lou était donc là pour elle. Elle la suivit donc hors des pistes de bowling. Sans mots dire, les deux jeunes femmes se dirigèrent vers le snack, elles croisèrent Jérémy qui leur lança un regard interloqué auquel Lou répondit par un sourire amusé. Gamine, oui. Toutefois elles s'arrêtèrent à l'entrée de la cafétéria, Naya semblait sur le point de lui faire une déclaration assez importante. Lou espérait juste qu'elle n'allait pas fondre en larme ou un truc dans le genre parce qu'elle n'était pas franchement douée pour consoler les gens. Elle lui raconta un truc comme quoi elle aurait préféré d'abord dire ça à Katya, mais comme celle-ci avait d'autres occupations ça tombait sur Lou. Ça la fit rire. Naya inspira profondément, elle semblait chercher ses mots.

    Elle lui annonça ensuite la nouvelle.

    LOU ▬ Oh ! Mes félicitations alors ! dit-elle très joyeusement et en prenant son amie dans ses bras pour la féliciter.

    Elle lâcha son amie. C'est à cet instant qu'elle se rendit compte que Naya allait quitter le New Jersey. Qu'elle n'allait plus pouvoir la voir tous les jours au lycée, ou raconter sa vie en histoire. Oui elle était au courant que tous les terminales ne seraient plus ensemble l'année prochaine mais quand même ça lui faisait un choc. Bien que Naya ne fusse là que depuis quelques mois maintenant elle avait prit une place assez importante dans la vie de Lou. Ça lui faisait tout drôle.

    LOU ▬ Tu vas trop me manquer Naya ! finit-elle par dire. Tu m’oublieras pas quand tu danseras dans les clips de Beyoncé hein !

    A vrai dire elle faisait de l'humour pour ne pas trop montrer que ça la touchait vraiment. Elle n'aurait jamais pensé qu'elle avait pu s'attacher à Naya en aussi peu de temps. Non, elle n'allait pas pleurer, mais quand même ça l'affectait vraiment. Elle décida donc d'aller au comptoir histoire de mettre fin à la séquence émotion. Elle commanda deux hot dog, et en tendit un à son amie. Elle l'invitait non pas qu'elle pensait que c'était une victime ou rien, juste pour la féliciter encore tiens. Elles reprirent ensuite le chemin de la piste de bowling.

    LOU ▬ Tu reviendras nous voir parfois quand même ?

    Demanda-t-elle d'une petite voix. Elle voulait pas la faire culpabiliser non plus de vivre sa vie loin de Magnolia, mais bon.. Arrivées sur leur piste Lou remarqua que rien n'avait changé, Katya et Christian avait l'air d'être lancer dans une discussion pour le moins sérieuse, Nina parlait à Claire, et Zain et Jérémy semblait aussi avoir une conversation. Lou constata que c'était à son tour de jouer, elle abandonna donc la jolie métisse quelques instants afin d'aller jouer. Elle fit tomber deux quilles seulement pas franchement concentrée sur le jeu. Elle repensait à ce que Naya lui avait annoncé, et ça l'avait plus atteint qu'elle ne l'aurait cru. Elle alla ensuite se rasseoir à côté de son amie. Ça lui ferait trop bizarre de plus voir la tête de Naya dans le quartier !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Let's get it started  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's get it started Let's get it started  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:19

Cette soirée devenait de plus en plus étrange. Et dire que Zain pensait juste qu’il allait passer une soirée amusante à jouer au bowling avec des personnes qu’il appréciait. Cette soirée avait désormais une atmosphère très tendue et franchement désagréable par moment. Tout d’abord Naya qui s’énerva un peu, même si la plupart savait que la relation Nina/Jeremy «était en grande partie responsable, celle-ci dit haut et fort le contraire. Bien. Après s’être légèrement accroché avec Christian elle partit faire un tour avec Lou. Cela jeta un petit froid surtout que Jeremy était partit chercher des boissons. Ce fut alors au tour de Nina d’avoir une réaction très étrange suite à la réception d’un message qui ne lui avait manifestement pas plût puisqu’elle lança violemment son blackberry –oui, son blackberry– sur le sol, le fracassant en plusieurs morceaux qu’elle ramassa. Même s’ils n’étaient pas proche, Zain connaissait Nina de ce que Jeremy lui avait dit et il voulut lui demander si ça allait mais avant qu’il eut posé sa question, mais elle semblait trop énervée pour qu’il s’y risque. C’est donc Claire qui prit le relai.

Jeremy revint alors peu après, enfin, Zain commençait à se sentir sérieusement seul désormais, Jeremy s’assit à côté de lui et remarquant que Nina avait l’air contrariée, il demanda à Zain ce qui se passait, ce n’était pas vraiment à Zain de lui raconter, et c’est pourquoi il répondu en résumant le plus possible la situation, tout en prenant soin de ne pas parler fort :

ZAIN ▬ Nina a reçu un message qui n’a pas l’air de lui avoir plu, ça l’a, hum… contrariée on va dire.

Zain fit comprendre à Jeremy que c’était un peu plus compliqué que cela mais qu’il n’en savait pas vraiment plus à vrai dire. C’est alors que Lou et Naya revinrent, cette dernière semblait aller un peu mieux, il la regarda revenir il lui adressa un sourire mais il n’était pas vraiment sur que Naya l’avait vu. Lou alla donc jouer, machinalement puisque l’envie ne semblait plus être présente. Elle fit tomber deux quilles seulement. Zain se leva alors pour jouer, lui non plus n’était plus vraiment motivé : être un parmi les seuls qui soit toujours investis était franchement démotivant. Il joua et fit tomber six quilles, pas franchement bon mais plus de la moitié tout de même. Il revint s’asseoir et vit que Nina et Claire parlait toujours, il se rassit à côté de Jeremy et enchaîna la conversation :

ZAIN ▬ La soirée devient bizarre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Let's get it started  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's get it started Let's get it started  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:11

    Naya prit Lou dans ses bras, en mode séquence émotion. Elle était contente qu’elle le prenne comme ça. Lou était tout de même une de ses amies à présent et était contente qu’elle l’encourage, pas qu’elle veuille la retenir comme le ferait … Katya. D’ailleurs, comment allait-elle le lui dire ? Elle redoutait tant cette épreuve, c’était comme pour le dire à Jesse. Mais elle trouverait bien un moyen plus tard. Pour l’instant, elles devaient rejoindre le groupe, ils allaient se demander où elles étaient passées. Lou lui paya alors un hot dog, Naya la remercia mais elle avait oublié quelque chose avant de retourner à leur place.

      « Attends je vais acheter un soda à Christian »


    What ? Etait-ce vraiment mlle Freeman qui venait de dire ça ? Oui, elle se sentait un peu mal d’avoir réagit méchamment avec lui alors qu’il essayait de la rebooster. Et puis, ça allait devenir très bientôt Mr Katya donc il fallait bien qu’elle soit un minimum aimable avec lui, rien que pour sa meilleure amie. Pas à ce qu’ils s’apprécient, ou encore moins qu’ils enterrent la hache de guerre, mais voilà un petit geste. Elle commanda un grand gobelet de Coca et tendit 2$ au serveur. Un article dans chaque main, elle repartit vers la salle. Tout le monde avait joué, c’était au tour de Lou sur leur piste et à Zain de l’autre. Lou à peine revenue allait déjà faire tomber ses quilles (ou pas). Naya alla alors vers Christian et lui tendit son gobelet.

      « Tiens c’est pour toi. »

    Elle regarda à coté et vit Katya près de lui. Venait-elle de casser leur truc ? Bon bah tant pis hein. Christian la regarda alors, mi-étonné mi-soupçonneux. Aurait-elle mit de la mort aux rats ?

      « J’ai mis de l’acide citrique dedans et vu que ça a pas de goût ça va passer tout seul ! »


    Naya leva les yeux, ça l’apprendra de faire sa gentille. Et puis si elle avait voulu l’empoisonner elle aurait fait ça un peu plus subtilement. La cheerleader lui mit alors le gobelet dans la main, qu’il le boive ou non il était payé maintenant. C’était à son tour de jouer en plus. Elle mordit dans son hot dog avant de le laisser sur la table pour aller prendre une des boules. Elle fit tomber 4 quilles, puis 5 pour un total de 9. Pas si mauvaise en fait quand elle était concentrée ! Dire son ‘secret ‘ à quelqu’un l’avait soulagé, elle sentait que ça s’approchait et qu’on la soutenait et qu’on la comprenne.

    Elle allait retourner à sa place quand elle vit que Zain était assis tout seul. Ils ne s’étaient jamais vraiment parlé et il avait été gentil dans la soirée, lui lançant des sourires pour qu’elle aille mieux. Naya alla récupérer son hot dog et sa bouteille d’eau pour aller s’asseoir à côté de lui. Certes, ils étaient deux équipes, mais ce n’était pas deux groupes étanches.

      « Alors, comment ça va la vie Zain ? »


    Puis, Naya tourna la tête et vit qu'en fait non il n'était pas seul mais était avec Jérémy. Ah mince elle l'avait pris pour le mec de la table d'à côté ? Bon bah tant pis, ils ne vont pas s'éviter et se faire la gueule toute la soirée non ? Même si Naya ne comptait pas faire le premier pas non plus. Il l'avait fait tout à l'heure mais elle ne comptait pas lui rendre la pareille de si tôt.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Let's get it started  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's get it started Let's get it started  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:56

    Nina était éreintée. Non pas physiquement, mais bel et bien moralement. Elle en avait par-dessus la tête en ce moment de certaines personnes, et elle était devenue très irritable. Ces temps-ci, le moindre truc l'énervait, elle était devenue susceptible, défaut qu'elle n'avait pas avant, et dès qu'une personne avait le malheur de lui faire une remarque, elle devenait très soupe-au-lait. Pourtant, ce n'était pas tellement son genre de se soucier de ce que les autres pensaient d'elle. De toute façon, tout était si différent en ce moment.

    La cheerleader était assise dans le sofa. Elle n'était pas affalée confortablement, non au contraire, elle touchait à peine le siège. Du genre prête à se lever d'un coup et à tout exploser. Mais il fallait qu'elle se contienne. Elle venait de péter un plomb en éclatant son portable par terre, il fallait mieux qu'elle se calme si elle ne voulait pas que les autres la prennent pour une folle furieuse hystérique. Bref, Jérémy revenait tout sourire, un plat de nachos dans les mains. Mais qu'est-ce qu'il avait acheté, encore.. Nina ne comprenait pas comment certaines personnes comme Jérémy faisaient pour avoir tout le temps la banane. Sérieusement, c'était comme si ce mec n'avait jamais eu de problèmes dans sa vie, et qu'il voyait toujours le bon côté des choses. Vivaient-il vraiment dans le même monde? Nina, pourtant d'une nature optimiste, était carrément sur les nerfs, en ce moment.

    « J'ai pas faim, mais merci. »

    Fit-elle à son petit ami, en refusant d'un signe de tête la nourriture qu'il lui apportait. Manger était la dernière chose dont elle avait envie en ce moment. Elle avait tout simplement l'estomac noué.

    Nina tourna la tête sur sa droite. Elle avait envie de parler à Katya, de se défouler un peu, mais cette dernière était occupée avec Christian. Evidemment. Tant pis, elle resterait là. A attendre que ce soit à son tour de jouer, et puis c'est tout. Elle n'avait rien envie d'autre que d'attendre, ou alors de se casser. Ouais, se casser serait une bonne idée mais elle allait rester encore un peu. La soirée s'annonçait mal, mais peut-être aurait-elle une bonne surprise, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Let's get it started  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's get it started Let's get it started  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:18

    Remarquant que Nina avait complètement ignorer sa question, Claire soupira et croisa les bras. Elle se demandait encore une fois pourquoi elle avait accepter de venir à cette soirée. Tout le monde était déjà séparer et sa ne faisait qu'une vingtaine de minute que la partie était commencé. C'était un flop total cette soirée. Claire fini par se lever, ne sachant pas quoi faire, elle n'avait même pas envie de jouer.

    Elle se tourna pour aller parler à Zain qui était seul de son côté lorsqu'elle aperçu Naya près de lui. Elle roula des les yeux et s'approcha quand même. Sans savoir pourquoi, elle avait envie de provoquer cette petite pimbêche qui s'amusait a écrire toute sorte de connerie sur ses photos facebook.

    CLAIRE - Tien tien Naya, tu as si peur de perdre que tu essaye d'amadouer l'ennemie?

    Dit elle en penchant la tête sur le côté, avec un mince sourire sur les lèvres. Cette soirée était bien vide en rebondissement et Claire avait décider d'en crée, au diable le fait qu'elle allait probablement gâcher la soirée, elle était déjà plate de toute manière. Au moins, elle allait pouvoir s'amuser un peu, au dépent des autres, mais bon c'était dans sa nature de toute manière. Elle regarda Zain et lui sourit doucement

    CLAIRE - N'écoute pas ce qu'elle peut te dire, elle dit toujours des niaiseries.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Livingstone
Back into brain jungle


Féminin
Nombre de messages : 1854
Inscription : 11/05/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Let's get it started  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's get it started Let's get it started  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:33

    Accueilli par un petit « effectivement » accompagné d’un sourire qui en disait long sur le « ouai enfin bon, t’es mignon mais c’est pas vraiment ça que je veux entendre » qui devait être l’état actuel de Katya, Christian s’était donc rassis à ses côtés et il eu de nouveau un petit silence. Wah. Ils étaient nul tous les deux dans la matière, non ? Mais dans le genre vraiment nul, aussi bien l’un que l’autre. Ça promettait tiens… Ils étaient aussi ridicule que ces gens dans une comédie romantique à la con qui prenait 1h45 pour faire se qui aurait du se faire en dix minutes : se poser et se dire « tu me plais ». Ouai mais non parce qu’il y avait toujours un problème, une impossibilité, la fierté du héros macho ou la timidité de la fragile héroïne. Oh mon dieu, il était vraiment en train de penser à ça ? Horreur. Heureusement pour lui, Katya repris la parole après s’être levé pour jouer son tour.

    Donc la petite blonde n’était pas d’accord, et elle se lança dans un discours un peu plus clair que celui qu’il avait prononcé plus tôt. Se qu’elle disait était d’ailleurs tout à fait logique, mais la Christian cherchait un truc à faire, à dire, mais en tout cas une action qui ferait qu’ils arrêtent de tourner autour du pot comme des élèves de primaire. Quoi qu’ils avaient évolué ceux la et que c’était sûrement réglé avec un roulage de pelle. Oh mon dieu jeunesse ou vas-tu ? Alors qu’elle baissait un peu la tête, lui avouant qu’en tout les cas, elle, ne regrettait pas, il saisis son visage pur le relever et l’embrassa. N’empêche qu’il était pas peu fier d’avoir réussi à faire ça, c’était lui le mec dans l’histoire, non ? Mais pour le moment il l’avait pas vraiment prouvé… S’écartant un instant il repris la parole en espérant que se soit la celle qui mettrais tout au clair.

    - On voit se que ça pourrait donner alors ?

    Attendant la réponse en baissant ses mains, et comme si le destin avait décidé qu’à chaque fois quelqu’un débarquait au mauvais moment, Freeman revint à l’assaut à ce moment lui tendant… Un coca ? Elle était sérieuse la ? Relevant un sourcil soupçonneux, l’autre lui rétorqua d’un ton ironique qu’elle avait foutu de l’acide dedans. Et l’espace d’un moment s’était pourtant exactement se qu’il avait pensé. De force, la capitaine lui glissa son gobelet dans les mains avant de s’éloigner. Cela dit, Christian restait quand même surpris par cette attention… Regardant le contenu de la chose en secouant légèrement le récipient, le garçon regarda autour de lui avant de vérifier que la cheerleader ne le regardait pas. Se décalant d’un cran, le regard toujours braqué vers Naya, le garçon jeta alors le contenu de la boissons derrière lui dans un pot de fleur répéré au préalable, avant qu’il ne tourna le regard vers le dit pot. Ah. Bah de toute évidence elles ne cramaient pas comme dans les dessins animé quand un truc empoisonné prenait contact avec de la végétation. Bonne nouvelle ! Bon, non, il ne pensait pas sérieusement que ça allait se produire – quoi que – mais bon, par fierté il n’allait quand même pas boire la boisson de l’ennemie ! Il lui avait fait ainsi perdre l’argent qu’elle avait mis dedans ah-ah prend ça Naya Freeman. Oh mon dieu…

    C’est la qu’il réagis brusquement. Katya… Tournant le regard vers elle et croisant le siens qui le fixait, elle avait du voir la scène et… De toute évidence le prendre pour un grand malade.

    - J’aime pas le coca. Mais j’allais pas l’envoyer chier alors qu’elle était sympa avec moi pour la première fois non ?

    L’excuse du siècle…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Let's get it started  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's get it started Let's get it started  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 1:10

    Il était vrai que cette petite scène entre les deux adolescents commençait un peu à être lourde. Katya rêvait certes d’une histoire d’amour comme dans les séries à deux balle qui passaient sur ABC Family, mais les petites hésitations avant du genre « Je t’aime, je t’aime pas, je t’aime mais je peux pas… » c’était vraiment chiant. Mais au final, les deux héros finissaient toujours en couple. Elle espérait en faire de même avec Christian, mais si elle pouvait éviter les quelques ruptures qui avait toujours lieu dans un couple digne de séries, ce ne saurait pas plus mal.
    Alors que l’adolescente disait qu’elle ne regrettait rien, pour le premier baiser, le jeune homme, lui, stoppa le relou de la chose en attrapant son visage pour l’embrasser. Elle ne s’y attendait pas, comme la fois précédente, et ne fut pas déçue, comme la fois précédente. Il écarta son visage, avant de proposer d’essayer entre eux.

      « Oui… Je veux ! … »


    Répondit-elle encore toute émoustillée pas le baiser. Mais, il fallut que l’entourage de la petite blonde viennent une nouvelle fois les interrompre : Naya venait de se poser devant eux, un gobelet de Coca à la main, qu’elle tendit à Christian. Katya avait beau aimait sa meilleure amie, ce n’était réellement pas le moment… Et d’ailleurs pourquoi cette élan de sympathie pour le Livingstone d’un coup ? Enfin… si elle essayait de se montrer sympa avec, tant mieux. Seulement, le garçon ne semblait pas du tout rassuré, et elle du le forcer un peu à se saisir du gobelet. Naya s’éloigna donc, laissant le nouveau petit couple seul…

    Katya observait donc son petit ami tenant le coca, et alors qu’il semblait avoir oublié sa présence, elle put assister à l’une des scènes les plus étranges qui soit… Christian se décala d’une place, s’approchant d’un pot de fleur pour y jeter discrètement la boisson. Il était sérieux là ? Il se retourna ensuite, et se rendit compte que Kat n’avait rien raté. Il prétendit alors ne pas aimer le Coca. Mouais.

      « Ouais… »


    Elle continuait à regarder Christian d’un air suspicieux, il aurait pu faire un effort tout de même, ce n’était pas comme si Naya allait empoisonner un stupide Coca. C’était une rageuse, certes, mais avec modération !

      « Moi non plus j’aime pas le Coca… Tu savais que Coca-Cola Compagny avait asséché des rivières en Inde ? Depuis que je sais ça, je n’achète plus rien chez eux. »


    Ouais, bon ça elle aurait pu s’en passer. Elle allait le faire fuir à dire des trucs aussi cheum, digne de ces intellos végétariens écolos qui se révoltaient contre la famine dans les pays pauvres, ou contre la fonte des banquises.

      « Ouais mais avoue, t’aimes le Coca, et tu fais juste ça parce que tu détestes Naya. Alors que pour une fois elle essayait de se montrer sympa… »


    Elle était déçue pour deux choses : Christian aimait sûrement le Coca et faisait donc partit de ses nombreuses personnes dans le monde qui finançaient l’assèchement de rivières indiennes, puis il fallait bien avouer, que sa réaction était digne d’un véritable gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Let's get it started  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's get it started Let's get it started  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 5:16

Lorsque Zain lui expliqua que Nina venait tout juste de recevoir un message et que celui-ci la contrarié, il se retourna face à Nina. Encore… Elle agissait souvent de la sort lorsqu’elle reçevait un texto. Qu’est-ce qu’elle peut bien recevoir de si grave, qui cause sont changement d’attitude ? Depuis la première fois que ça c’était produit, Jérémy s’inquièter de ce qui se passait avec sa petite amie. Ce n’est pas normal de se frustré chaque fois que nous recevons un message texte. Il lui prit la main et lui fit un sourire réconfortant. Zain ajouta ensuite que la soirée devenait bizarre. Il n’avait pas complètement tord. La seule personne qui semblait s’amuser le plus était Katya qui discutait avec Christian dans son coin. Il était sur le point de répondre, mais Naya s’interposa avant qu’il en ai la chance et commença à converser avec Zain. Bah, elle est passé ou la politesse ? Provenant de Naya ce n’était pas surprenant. Heureusement, c’était maintenant à son tour donc aucune raison de rester là. Il se leva, prit un boule et la lança ce qui fit tomber la moitié des quilles des quilles. Et puis , la deuxième n’en toucha qu’une. Il retourna se rassoir au côté de Nina et passa son bras par dessus les épaules.

- Alors, t’as passé une belle journée aujourd’hui ? lui demanda-t-il.

Soudainement, Claire se leva pour ensuite se dirigea vers Naya. Quoi encore… ? Elle était vraiment obligé de dire ça. Elle ne pouvait tout simplement pas se retenir pour se soir. Tout ce qu’il voulait était de passer une soirée normale entre amis, ce n’était pas trop demander. Apparement, oui !

- Claire, t’es vraiment obligé de faire ça ici ?

Il ne voulait pas être méchant, mais ils étaient dans un lieu public entourer de gens. Et puis, sincèrement, il n'avait pas envie d'entendre une dispute de fille ridicule ! Il aimait bien Claire, mais parfois elle pouvait agir sans réfléchir. Ce qui était un peu agaçant. Si elle avait un différent avec Naya ce n’était vraiment pas l’endroit pour le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Let's get it started  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's get it started Let's get it started  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 0:59

    La soirée devenait lourde. Totalement, complètement lourde. Lou ne se sentait pas très bien, une fois de plus. Depuis la fête des Hamitlon elle se reconnaissait de moins en moins. Durant sa convalescence Lou avait passé trop de temps seule, acceptant seulement la présence de sa famille, de Julian et de Zoë. Et depuis en la compagnie des autres elle se sentait très souvent déconnectée, un peu à l'ouest par rapport à eux. Un peu comme là. Mais aussi il fallait dire que la plupart de des gens qui étaient là, elle ne les aimait pas ou très peu.

    Ce qu'elle n'allait jamais avouer c'était que pendant son temps de repos à la sortie de l'hôpital, elle s'était tapé tous les films Twilight qui étaient sortis. Elle n'allait jamais l'avouer car ça l'avait attendrie. Attendrie ? Mais de quoi ? Eh bien de cette magnifique histoire d'amour entre ses deux adolescents si spéciaux. Lou se sentait tellement seule, qu'elle aurait aimé entendre quelqu'un lui murmurer suavement à l'oreille qu'elle était sa dose d'héroïne personnelle. Elle aurait aimé qu'un loup-garou et qu'un vampire se batte pour elle dans la faune sauvage du New Jersey. Marchant jusqu'à un siège, Lou qui était totalement perdue dans ses pensées twilightienne, en oublia presque que c'était son tour. Elle se leva donc, après s'être assise ce qui la rendait stupide. Elle alla jouer et ne toucha que deux quilles en deux coups. Hum pathétique non. Elle allait se rasseoir quand elle entendit Claire lancer une pique à Naya.

    Lou aurait adoré répondre à Claire, mais son petit frère avait déjà répondu. Dommage. Elle ne put toutefois pas s'empêcher de le faire chier lui, il l'avait pas volé après tout ! Il adorait l'embêter, pourquoi elle ne pourrait pas à son tour s'y mettre de temps en temps !

    LOU ▬ Est-ce qu'on t'a sonné Jérémy ?

    Elle regarda Claire. Depuis leur histoire dans les chiottes du lycée Lou avait l'impression que leur relation était devenue de plus en plus bizarre. Lou faisait exprès de ne pas la calculer, comme d'habitude, mais on aurait dit que souvent Claire l'observait ou un truc dans le genre. Lou se faisait sans doute des films, mais néanmoins elle ne se sentait pas totalement bien en la présence de la jeune O'Connel.

    LOU ▬ Et Claire pourquoi tu cherches toujours la merde ? Ça t'amuse peut-être ?

    Elle s'était sentie obligée d'ajouter ça. C'était con, surtout qu'elle venait de dire à Jérémy de se mêler de ses histoires... Enfin, Lou n'avait pas trop réfléchis. Elle avait sorti ça comme ça. A force de regarder Twilight ça avait du endommager certain de ses neurones, pas de doute là dessus. Et puis franchement Naya n'avait pas besoin d'elle pour se défendre. Elle connaissait son amie, elle ne se laissait vraiment pas marcher sur les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Let's get it started  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's get it started Let's get it started  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:28

Zain avait confié à Jeremy qu’il trouvait que la soirée prenait une drôle de tournure. Et il n’était pas au bout de ses surprises, tandis que Zain s’était détourné de Jeremy pour regarder les autres jouer, il vit Naya s’approcher de lui. Naya et lui n’étaient pas vraiment amis dans le sens où ils ne s’étaient jamais vraiment parlé, par conséquent il restait assez indifférent aux histoires qui la concernaient puisqu’il ne pouvait pas donner d’avis. Elle s’assit à côté de lui et lui demanda comment il allait, Zain trouva cela très gentil et lui répondit aussitôt :

ZAIN ▬ Bah écoute ca va bien…

En effet il ne put pas vraiment finir sa phrase puisque Claire arriva et dit une remarque plutôt sarcastique à Naya, tout le monde ne pouvait alors que les deux femmes ne s’appréciaient visiblement pas du tout. Zain ne dit rien dans un premier temps puisqu’il pensait d’abord que ce n’était qu’une phrase lancée comme ça. Il ne connaissait pas beaucoup Claire mais du peu de fois où il lui avait parlé, il l’avait trouvé super gentille et pas vraiment du genre à chercher les ennuis. Il allait répondre à Naya comme si rien ne s’était passé tout en parlant à Claire quand cette dernière lui dit, d’une manière que Zain prit d’abord humoristiquement, de ne pas trop parler à Naya, Zain sourit un peu et alla pour finir sa phrase avec Naya lorsque Jeremy lança à Claire « Claire, t’es vraiment obligé de faire ça ici ? ». Zain ne comprit pas du tout ce qui se passait là, il n’avait jamais vu Jeremy s’énerver et là, sur Claire qui plus est alors qu’ils s’entendent bien pourtant. Et ce n’était pas fini puisque Lou en profita un peu pour rembarrer son frère et pour en rajouter une couche contre Claire. Une ligue contre Claire était en train de se créer ou… ? Zain en avait un peu marre de ses disputes : déjà que l’ambiance était de plus en plus pourrie alors si en plus certains renforçaient cela.

ZAIN ▬ Okay c’est bon, on va peut-être s’arrêter là pour les clashs non ?

Zain se leva alors de son siège pour aller jouer en vitesse, il lança un peu à la va-vite sa boule et renversa six quilles. Au deuxième lancer, la boule finit dans la gouttière. Tant pis. Il retourna auprès du groupe et se positionna à côté de Claire. Il ne prenait pas vraiment de parti puisqu’à la base il n’y en avait aucun à prendre, tous sont censés être amis ou du moins la plupart alors ces tensions n’étaient pas vraiment les bienvenues mais pour le coup il ne comprenait vraiment pas ce qu’il se passait autour de Claire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Let's get it started  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's get it started Let's get it started  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:15

    Heureusement que Naya n’avait pas vu Christian sinon elle lui aurait sérieusement défoncé ! Déjà qu’elle faisait l’effort d’être sympa et ça s’appelait juste un effort – mot qu’il ne devait certainement pas connaître. Pff.. Naya avait préféré aller voir ailleurs et ailleurs se trouvait être Zain Richardson.Zain, Naya ne le connaissait pas beaucoup. Et c’était dommage ! Elle avait toujours eu de bons échos sur lui. Mais ils n’avaient jamais vraiment eu l’occasion de se parler avant aujourd’hui. Vous savez, au lycée vous connaissez tout le monde plus ou moins de vue mais de là à leur parler et faire leur connaissance, il y a un fossé. Et ben c’était leur cas. En tout cas, lui ne semblait pas mécontent de lui parler et Naya était même plutôt ravie d’avoir commencé cette discussion avant que cette cruche de Claire se ramène. Allo, d’où elle lui avait permis de lui adresser la parole ? Si elle avait pris le soin de ne pas lui parler ce soir là, c’était pour ne pas l’humilier en public mais elle lui tendait le bâton pour se faire battre. Mais avant qu’elle ne puisse cracher tout son venin, la famille Huntington avait pris sa défense. De la part de Lou, ça ne l’étonnait pas – elle savait qu’elle détestait Claire – mais de la part de Jérémy ? C’était un de ses très bons amis pourtant ! Elle aurait plutôt cru qu’il se rangeait de ses côtés mais Naya avait été agréablement surprises. Elle leur adressa à tous les trois un sourire avant de se retourner vers Claire et lui répondre du ton le plus aimable dont elle était capable avec la O’Conell.

      « Nan je fais plus ample connaissance avant de me barrer à New-York bitch »


    Naya se mordilla la lèvre, ah elle en avait trop dit. Surtout qu’elle ne voulait pas que cette débile de Claire soit dans la confidence. Naya tourna la tête et regarda Katya. Et dire qu’elle devait être la première à autre au courant ! Autant faire une annonce générale à ce niveau là.

      « Ah je vous l’ai pas dit ! J’ai été acceptée dans mon école de danse à New-York, je déménage le mois prochain ! »


    En leur annonçant la nouvelle, Naya avait eu un grand sourire. Pas qu’elle soit contente de les quitter loin de là mais bordel elle allait réaliser son rêve ! Un pas de plus vers la gloire et célébrité, son rêve de danseuse pro voulait peut-être enfin se concrétiser ! Mais quitter Magnolia était plus difficile qu’elle ne pensait. Elle avait fait des rencontres merveilleuses ici, Jesse, Katya, Lou, Nina et Jérémy quand c’était encore ses potes, Zoe … jamais elle n’aurait pensé qu’elle aurait pu tant s’attacher en un an. Certes, il y avait aussi les rencontres moins agréables comme Claire, Rose, Christian mais bon il y avait toujours du bon et du mauvais ! Mais c’était une bonne nouvelle pour elle.

    Puis, elle croisa le regard de Katya. Merde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Let's get it started  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's get it started Let's get it started  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 13:45

La soirée devenait vraiment de plus en plus bizarre. D'un côté Nina se faisait vraiment chier, et de l'autre il se passait tout un tas de trucs pas normaux. Elle qui venait par exemple de péter un plomb en balançant son portable, Jérémy qui avait des drôles d'idées culinaires, Naya qui refuse de jouer et qui se casse, enfin bref. Cette soirée n'était pas des plus ordinaires. La jeune fille appuya sa tête contre sa main, son bras étant accoudé à la table. Elle consulta l'heure sur sa montre de son bras libre. Quoi, il était que 21h là? Pfiou. Elle fixa son portable défoncé qu'elle avait déposé sur la table. Il était en ruines, mais elle l'attrapa pour examiner l'écran. Elle essaya d'appuyer sur les touches et de le rallumer mais rien à faire, il était naze. Enfin bref, elle l'avait voulu, tant pis elle demanderait à maman chérie de lui en racheter un. Elle n'aurait même pas besoin de faire ses petits yeux attendrissants ou de faire un caprice, elle était sûre que sa mère lui en offrirait un nouveau de suite si elle lui expliquait qu'un abruti l'avait bousculée dans la cour du lycée et l'avait fait tomber par terre.

Nina haussa les sourcils. Euh, elle avait bien vu là? Oui oui, elle n'avait pas rêvé, le brun dénommé Christian venait d'embrasser sa meilleure amie. Ah ouais, ils en étaient déjà là? Nina n'était pas au courant de ça, garce! Elle pensait qu'ils étaient genre en période de flirt et que c'était sur le point de se faire mais elle ne se doutait pas qu'ils avaient déjà passé l'étape suivante. D'un côté, Nina était tout à fait contente pour son amie, ça faisait assez longtemps qu'elle n'avait pas eu de copain, non? Il fallait dire qu'elle était assez timide dans son genre. Mais elle était si adorable qu'elle faisait sans nul doute craquer tous les garçons. Mais.. de l'autre côté, pourquoi Christian? Pourquoi lui? Nina ne le connaissait que de vue vite fait comme ça, donc elle ne pouvait pas vraiment le juger, mais vraiment il l'inspirait pas trop. Déjà avec tout ce que Naya lui racontait sur lui, on ne pouvait pas dire qu'elle avait une bonne image de lui en tête. Et Nina avait un côté protecteur avec Katya, elle semblait si fragile. La brune voulait qu'il ne lui arrive rien de mal, c'est pourquoi elle se promit de faire un jour plus ample connaissance avec ce Christian pour juger par elle-même s'il méritait sa meilleure ou non.

Puis Jérémy s'assied à côté d'elle. Son visage s'illumina mais elle perdit vite son sourire, car elle se rendait compte qu'elle s'ennuyait vraiment. Tiens, c'était pas bientôt à son tour de jouer? Comme par hasard.

« Je passe mon touuur. »

Cria-t-elle pour que tout le monde l'entende et que la personne suivante aille jouer directement. Effectivement, elle vit Claire s'élancer vers la piste. Pourquoi d'ailleurs est-ce que tout le monde lui en voulait à elle ce soir? Les autres s'en prenaient à elle et Nina ne comprenait pas bien pourquoi. Elle l'aimait bien, Claire. Elle la trouvait classe et posée, au moins c'était pas une furie comme l'était devenue Naya. Après que la jeune O'Connell eut joué, Nina l'interpella d'un petit geste de la main pour lui faire signe de venir s'asseoir avec elle et Jérémy. Contrairement à Katya et Christian, cela ne la dérangeait pas que d'autres gens se joignent à eux et elle ne leur ferait pas tenir la chandelle. D'ailleurs, Jérémy lui demanda si elle avait passé une bonne journée en mettant un bras autour de ses épaules.

« Ah bah ouais ça va, une journée normale, enfin les cours quoi. Mais là je m'ennuie un peu.. Tu rentres vers quelle heure, toi? »


L'interrogea-t-elle, en tournant la tête vers lui. Quelques secondes plus tard à peine, Nina entendit une voix qui lui était familière. C'était Naya qui était en train de parler tout fort. Apparemment, elle avait un truc à leur dire.

« Ah je vous l’ai pas dit ! J’ai été acceptée dans mon école de danse à New-York, je déménage le mois prochain ! »

Nina écarquilla les yeux. Quoooi ? Naya allait déménager? Putain, si c'était une nouvelle, ça. A ce moment-là, tout défila dans sa tête. C'était un peu comme juste avant de mourir tu vois, là tous les souvenirs qu'elle avait eus avec Naya lui revenaient en mémoire les uns après les autres. Leur rencontre au lycée, les engueulades aux entraînements, la compet' des cheerleader, les aprèm au centre commercial, les discussions au téléphone jusqu'à trois heures du matin, les exposés d'espagnol copiés collés sur Wikipedia, les soirées à faire le mur avec Katya pour se barrer en ville, la première fois qu'elles étaient allées en boîte ensemble, les heures passées à la piscine, tous les cafés qu'elle lui avait payés, les journées shopping exténuantes, les petits secrets et les ragots comme elles en raffolent, les gens qu'elles victimisaient au lycée, tout ça tout ça.. Et puis, le clash. A cause d'un mec, celui qui la tenait dans ses bras en ce moment-même. Nina enleva le bras de Jérémy enroulé autour d'elle et les larmes lui vinrent aux yeux. Elle allait déménager, c'était pas possible.. Malgré tout ce qui avait pu se passer, Nina l'aimait terriblement, et elle ne voulait pas qu'elle parte, ça non ! Leur amitié était forte et elle n'allait pas s'arrêter pour un simple garçon, non?

« C'est.. » C'est une blague, avait-elle envie d'exploser. « C'est formidable pour toi, Naya. » Finit-elle par articuler à contre-coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Livingstone
Back into brain jungle


Féminin
Nombre de messages : 1854
Inscription : 11/05/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Let's get it started  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's get it started Let's get it started  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 14:21

    « Oui… Je veux ! » l’espace d’un moment il avait flippé, mais sérieusement flippé, comme si il venait de la demander en mariage ou quoi. En tout les cas il venait de s’engager dans quelque chose, et il savait pas très bien si il réalisait encore la chose. En tout les cas il était officiellement en couple avec Katya Fitzgerald, à priori, parce qu’en bon garçon il avait fait sa demande et elle y avait répondu de manière positive. Pour le moment c’était juste bizarre.

    Naya Freeman choisis bien (ou pas) son moment pour débarquer, lui présentant le soda qu’il ne tarda donc pas à jeter sans vergogne dans le pot de fleur derrière lui. Et il en vint donc à croiser le regard de sa donc petite amie… Pas contente, de toute évidence. Ca commençait bien… Bon certes sa réaction avait pas été très mature, mais perso il la trouvait assez drôle, ils allaient quand même pas avoir une première embrouille de couple pour si peu ? Bon la vérité était évidemment qu’il aimait bien le coca, il en raffolait pas non plus et n’était pas de ceux qui buvait ça matin midi et soir, mais de temps en temps… Si bien que quand Katya commença son discours par « moi non plus je n’aime pas le coca : voilà pourquoi » Christian écarquilla les yeux en écoutant les dires de la jolie blonde. Il en resta un moment coi, frappé de mutisme. Le remarquant sûrement elle repris mécontente en lui demandant d’avouer qu’en fait il amait ça, qu’il était pas gentil parce que Naya avait fait une bonne action, qu’il avait juste fait ça parce qu’il la détestait.

    Et la Christian explosa de rire.

    Entre ça et l’histoire des forêts dévastées, c’était juste énorme. C’était un peu nerveux aussi, le stresse qui retombait un truc du genre.

    - Bordel mais t’es trop mignonne… !

    Réussi t’il a caser entre deux rire, avant de passer doucement son bras autour du cou de Katya et de l’embrasser sur la joue comme pour essayer de se faire pardonner un minimum.

    Un bruit sourd se fit entendre à côté de lui, bruit sourd qui se matérialisait par des pieds en fer qui racle le sol avant qu’une porte ne claque derrière la personne qui avait quitté précipitament la scène, et cette personne n’était autre que Claire O’Conell. Il avait loupé un épisode de la folle série des étudiants populaire de Sterling High qui se faisait la guerre pendant que lui allait tout à fait bien. Mince alors une de moins… ! A qui le tour ? Il sentait déjà qu’après ce premier départ ça allait être l’hémorragie, la crise, tout le monde allait se foutre sur la tronche bref, un truc bien drôle quand on faisait partie de ceux qui regardait ça d’un point de vue extérieur.

    A côté de lui, Naya Freeman réclamait leur attention, Christian tourna alors la tête d’une manière un peu blasé vers la capitaine, son bras toujours autour de Katya. Celle-ci annonçait son départ pour New York, et bah, y’en a qui s’embête pas… Cette annonce sembla voir eu le pouvoir d’arrêter le temps, aucune réaction, l’espace d’un moment il avait même sérieusement cru que le temps c’était figé, il avait même vérifié si Katya respirait toujours mais c’est bon, elle venait de cligner des yeux. Bah pourquoi personne ne parlait alors ? C’était à lui de briser la glace ?

    - Bah… C’est cool.

    Lança t’il alors en haussant les épaules. Qu’est se qu’il pouvait dire de plus ? Finalement Nina à côté de lui enchaîna. Wah quel fougue ! Quel entrain ! Pauvre jeunesse… Mince c’était à lui de jouer ? Il avait pas envie de se lever la…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Let's get it started  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's get it started Let's get it started  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 16:09

Bon, ce n’était pas exactement le genre de réaction auquel elle s’attendait, après ce qu’elle venait de déclarer à Christian. Celui-ci l’avait qualifié de « trop mignonne » avant de s’emparer de son cou et de lui embrasser la joue. Pendant quelques instants, la jeune fille se sentit totalement idiote, mais les disputes qui se faisaient entendre autour d’eux, la fit sortir de sa bulle au côté de son petit ami.
Invitez, Clair O’Conell et Naya Freeman au même endroit et vous obtenez ça. Observant la scène d’un air détachée, Katya posa sa tête sur l’épaule de Christian, attendant que l’embrouille cesse. Tout le monde s’était apparemment ligué contre cette pauvre Claire, qui s’en alla furieuse.
Par la suite, Naya, fit une annonce. Regardant Katya, elle dit tout haut qu’elle avait été accepté à une école de danse à New-York, et qu'elle déménageait le mois prochain.
Un gros blanc s’installa dans l’esprit de Kat, pendant un moment la petite blonde cru qu’elle rêvait où un truc du genre, et que cette scène ne s’était jamais déroulée. Car pour elle, c’était impossible, Naya ne pouvait pas partir. Elle regarda sa main, essaya de se pincer pour se réveiller de cet affreux cauchemar, mais elle restait toujours là. Dans ce bowling, où Naya venait d’annoncer son départ pour New York. Tremblotante, elle attrapa la main de Christian, essayant de trouver un peu de réconfort. Sa gorge se serra, et retenant ses larmes, sa bouche s’étira dans un léger sourire. Après maints efforts, la jeune fille réussit à prononcé, la voix chancelante :

    « Mais c’est… génial ! Naya, je suis tellement heureuse pour toi ! »


Son fin sourire c’était maintenant étiré, dévoilant toutes ses dents. Mais dans le fond, Katya n’avait qu’une envie, s’enfuir loin pour pleurer. Elle se redressa, tenant toujours la main de Christian. Elle aurait voulu s’élancer dans les bras de sa meilleure amie, et la serrer contre elle, mais elle sentait que si elle faisait ceci, les larmes allaient réellement couler. Et pleurer devant ses amis et camarades, ça, elle ne le voulait pas.
Alors, dans un ultime effort, elle se releva du banc, lâchant la main de son petit copain. Elle fit un pas vers Naya, avant de se raviser et de prononcer enfin :

    « Je… je vais prendre l’air…»


Là, elle s’enfuit loin du groupe, d’un pas rapide sortant du bowling dans ses ridicules pairs de chaussures. Dehors, elle soupira un grand coup, s’assit sur le perron du bowling, et se lâcha enfin.
Les larmes coulées à flot le long de ses joues, ne pouvant plus les retenir. Mais, c’était Naya. Naya, sa meilleure amie, une des personnes à qui elle tenait le plus dans Magnolia. Elle allait faire quoi sans elle ? Avec qui elle allait faire du shopping ? Avec qui elle allait tailler ses camarades ou voisins ? … Bien sûr il y avait toujours Nina et Jérémy, mais même devant cette consolation, Katya ne pouvait cesser de sangloter.
Les passants l’a regardaient, se demandant certainement ce que cette pauvre enfant avait pour pleurer ainsi. Fouillant dans sa poche, elle sortit une clope qu’elle alluma, histoire de se détendre un peu. Extirpant la fumée de sa bouche, elle s’imaginait sa vie sans Naya, et ça faisait peine à voir. Elle allait se sentir incroyablement seule l’année prochaine, entre Jérémy et Nina maintenant en couple, qui n’allaient certainement passer tout leur temps ensemble – elle n’avait absolument pas envie de tenir la chandelle entre eux deux – et puis tout ces départs pour l’université. Au moins, il y aurait Christian, et puis Gaëlle, Montaine… Mais, pas Naya ! Un nouveau sanglot lui échappa, le départ de la métisse serait un réelle déchirement dans le cœur de la pauvre Katya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Let's get it started  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's get it started Let's get it started  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 6:15

Pourquoi fallait-il toujours que sa soeur le fasse chier ? Elle n’avait pas autre chose à faire. Bon, faut avouer que lui non plus, parfois, il n’est pas toujours un ange avec elle. Mais quand même… Si on l’as sonner, quelle question ! Il avait seulement intervenu pour ne pas qu’une dispute se déclenche ici. Déjà que la soirée avait mal débuté, fallait pas en rajouter ! Le pire dans tout ça, est qu’à son tour, Lou s’adressa à Claire, en lui demandant si ça l’amusait de toujours chercher la merde. Ne venait-elle pas de lui dire de se mêler de ses oignons… ? Elle le faisait exprès ! Jérémy n’ajouta rien, parce que pour dire vrai il n’y avait plus rien à ajouter. Il se tourna vers Nina qui lui avoua qu’elle s’ennuyait un peu en ce moment. Il ne la blâma pas. Cette soirée était… comment dire… un échec ! Katya et lui avait organisé cette soirée afin qu’ils puissent s’amuser entres amis, mais sincèrement, personne n’avait l’air de s’amuser.

- Ça dépend de Katya, répondit-il suite à la question de Nina. Je suis sensé aller dormir chez elle après. Mais si tu veux que je te ramène chez toi avant d’y aller ça ne me dérange pas…

Lorsque Naya prit la parole, elle annonça qu’elle avait été prit dans une école de danse à New York et qu’elle devait y emménager le mois suivant. Suite à cette nouvelle, un malaise s’installa dans l’air. On aurait dit une hibernation d’escargots tellement c’était silencieux. Christian fit le premier à prendre la parole et ensuite Nina, qui dégagea le bras de Jérémy avec quelques larmes aux yeux ! Il aurait bien aimé la prendre dans ses bras pour ne pas qu’elle pleur, mais elle s’était dégager de lui, ce qui voulait dire qu’elle voulait de l’espace. Et quand elle voulait son espace, il ne fallait pas la déranger. Le jeune Huntington se tourna vers la jeune métisse. S'était un peu bizarre de penser que l'année prochaine Naya n'allait plus être parmis eux. Même si la relation qu'ils entretenaient en ce moment était un peu tendu, il aurait cru que les choses s'arrangerait et que tout allait redevenir comme avant.

- Félicitation Naya ! Je suis vraiment content pour toi !

Katya n’avait pas encore dit un mot, ce qui était un peu étrange, étant donné qu’elle aurait dû être la première à sauter dans les bras de sa meilleure amie pour lui dire qu’elle était fière et qu’elle allait lui manquer. Mais lorsqu’il jeta un coup d’œil à celle-ci, elle avait l’air triste plutôt qu’heureuse. Lorsqu’elle prit la parole, elle ne lui sauta pas dans les bras, au contraire, elle ajouta qu’elle devait prendre l’air et quitta le bowling. Connaissant biens sa meilleure amie, elle devait surment s’être éclipsé dehors pour aller laisser couler quelques larmes. Jérémy ne pouvait pas rester la à rien faire, tandis que sa meilleure amie était dehors entrain de pleurer. Il se leva en disant aux autres qu’il allait revenir dans quelques minutes. Il sortit du bowling, cherchant la jeune Fitzgerald qui ne devait pas être trop loin. Il la repéra assise sur le perron, un clope à la main avec les larmes qui coulaient sur ses joues. Jérémy l’avait déjà vu fumée une fois ou deux. Il n’était pas complètement d’accord avec l’idée, mais qui était-il pour lui dire quoi faire. En prennant place à ses côtés, il lui prit la cigarette des mains, et écrasa le bout afin de l’éteindre. Ensuite, il la serra dans ses bras et sentit son épaule devenir mouillé à cause des larmes de la jeune fille.

- Shhhhh… lui murmura-t-il à l’oreille pour tenter de la calmer un peu. Tu sais ? New York se n’est pas si loin. Même si elle déménage là-bas, ça ne veut pas dire que vous n’allez plus vous parler. Elle pourra venir les weekends et toi tu pourra aussi aller la voir. Naya et toi êtes meilleures amies, je ne crois pas que ça va être un simple déménagement qui va changer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Let's get it started  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's get it started Let's get it started  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:29

    La soirée pouvait-elle être plus nulle ? Lou pensait que non. A l'instant ou Claire avait décidé de faire sa chieuse, elle avait pensé que la soirée avait atteint son paroxysme de la nullité. Elle avait pensé que Naya répliquerait méchamment, et que ça partirait en espèce de clash clôturant ainsi la soirée. Chacun rentrait chez soi, et puis Lundi au lycée ils auraient tous fait semblant que ça avait été l'éclate. Pourtant, non. Claire avait décidé de se barrer du bowling furieuse, laissant en plan tout le monde. Elle n'allait pas manquer à Lou, mais bon c'était limite cette attitude.

    Naya annonça alors son départ, et comme elle l'avait si bien confié à Lou elle avait mis la jeune Huntington en premier au courant, de ce fait, Katya sa meilleure amie n'en savait rien. Un silence s'installa. Lou qui avait déjà eu l'occasion de féliciter son amie préféra se taire. Christian fut le premier à rompre le silence, lançant un truc banal, mais au moins il avait le mérite de ne pas avoir bugé comme la moitié des autres adolescents. Nina prit ensuite la parole, mais elle semblait être aussi affectée. G-E-N-I-A-L. Katya prit après la parole, elle semblait perdue : oh la vie était trop garce pour cette petite. Lou était désolée pour elle sincèrement. Elle préféra quitter la piste. Bien sur Jérémy se précipita pour aller la consoler. Okay... Ambiance pourrie quand tu nous tiens.

    Lou ne savait pas trop quoi faire, en plus il y avait pas mal de gens qui avaient passé leur tour au bowling, du coup elle ne savait même plus si c'était à elle de jouer ou non. Elle regarda les autres toujours présents. Nina faisait une tête de déterrée, Christian bah c'était Christian quoi, Naya avait aussi l'esprit occupé, et Zain... semblait tout aussi mal à l'aise qu'elle. Elle décida d'aller le voir, elle s'assit à côté de lui.

    LOU ▬ On pouvait pas faire plus pourrie comme soirée non ?

    Fit-elle un demi sourire aux lèvres. Fallait voir la réalité en face, ça craignait vraiment là. Lou avait envie de rentrer chez elle, mais comme elle était venue avec Jérémy il fallait qu'elle l'attende pour rentrer. Youpi. Elle allait quand même pas le déranger pendant qu'il consolait la petite Fitzgerald : imaginez elle allait pas se ramener et faire au deux : « wesh wesh les cannes à pêche ! Tu me passes les clés de voitures Jérémy ? ». Elle ne voulait pas casser un si beau moment d'amitié entre les deux jeunes gens. Lou se re concentra sur les personnes présentes. Ils n'avaient rien à se dire, ce qui était normal après tout ce qui venait de se passer. Mais Lou n'aimait pas les silences pesants et gênés, elle se devait de dire quelque chose pour le bien se sa santé mentale.

    LOU ▬ Euh... C'est à qui de jouer ?

    Ce que c'était nul. Qui avait toujours envie de jouer franchement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Let's get it started  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's get it started Let's get it started  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 0:48

Après que Claire se soit pris pas mal de reproches à la figure, Zain fut surpris de la voir partir. Oui partir, sans dire un mot, elle prit son sac et s’en alla. Une de moins, qui sera le prochain en quelques sortes ? Zain remarquait bien que la soirée touchait à sa fin. Entre Claire qui venait de partir, les tensions pesantes et désormais l’annonce de Naya fracassante : elle quittait Magnolia pour New-York et à la vue de la tête de Katya, elle n’était manifestement pas au courant. Pourtant Zain était persuadé que les deux étaient « les meilleures amies au monde » ; quoiqu’il était vrai que durant la soirée, Katya avait passé le plus clair de son temps en compagnie de Christian. Zain n’eut pas eut le temps de féliciter Naya que tout le monde se retourna vers Katya qui se leva précipitamment en direction de la sortie, les larmes aux yeux. Dans un premier temps personne ne dit rien, Zain songea à aller voir Katya, après tout ils étaient proches autrefois et ils savaient se remonter le moral, cependant Jeremy le devança et sortit rejoindre Katya. Zain baissa les yeux, les moments embarrassants s’accumulaient et il sentait clairement que la soirée qui était pourtant bien partie touchait à sa fin.

Zain fut très vite rejoint par Lou, qui lui demanda s’il partageait son avis sur la soirée. « Soirée pourrie », il est vrai que la fin était assez mouvementée. Zain aimait bien Lou, elle ne se prenait pas la tête et au final ils étaient pareil tout les deux, il espérait d’ailleurs se retrouver avec elle en classe de droit à l’université.

ZAIN ▬ Ca avait pourtant bien commencé mais bon là, j’ai l’impression que c’est mort.

Zain remarqua ensuite que la piste où ils jouaient était vite, honnêtement, il n’était plus du tout dans le jeu et à en regarder les têtes des autres, eux non plus. Tous avaient l’air de se demander quand et comment la soirée allait finalement se finir. Vu comment c’était parti, à moins que quelqu’un d’autre avait une nouvelle fracassante à lancer, ca ne pouvait pas être plus mal. Cette soirée était pourtant faite pour être sympa : ils étaient tous ensemble, les tensions étaient dans un premier temps plus ou moins apaisées et Zain commençait à se connaître un peu mieux chaque personne. Mais bon les évènements avaient tournés différemment. Zain jeta un coup d’œil à sa montre, il n’était pas super tard, pas assez pour prétendre partir à cause de l’heure en tout cas. Lou demanda ensuite à qui était le tour de jouer. C’était à Zain de jouer mais il n’en avait même plus envie : plus personne ne se souciait des scores bien au contraire.

ZAIN ▬ Ca doit être à moi je pense mais je vais passer mon tour en fait.

Zain ajouta un sourire nerveux à sa réplique, il espérait ne pas plomber encore plus l’ambiance. Il regarda ensuite Lou, elle semblait s’ennuyer autant que Zain en fait, et comme lui elle semblait bien avoir l’envie de rentrer chez elle. Zain était venu en voiture, Lou avait du probablement venir avec Jeremy mais peut-être qu’elle ne rentrait pas avec lui, qui sait.

ZAIN ▬ Tu rentres comment en fait ? Enfin, avec qui plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Let's get it started  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's get it started Let's get it started  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 13:15

    Bon, elle avait un peu pourri l’ambiance, mais il fallait bien qu’elle l’annonce ! Ca avait eu l’effet d’une bombe et tout le monde était sorti. Naya hésita à rester dans la salle avec Lou, Zain et Christian, pendant que Nina et Katya étaient sorties et que Jérémy les avait rattrapé. Claire s’était tiré et heureusement. Elle remercia ceux qui l’avaient félicité. Mais tout ce qu’elle avait en tête c’était Katya. Et un petit peu Nina mais pour l’instant, elle était encore vénère contre elle. Naya regarda à tour de role le groupe à l’intérieur et celui de l’extérieur. Ceux de l’intérieur avait l’air de bien se porter, elle s’excusa alors et sortie dehors retrouver les filles. Comme elle s’en doutait, Katya était entrain de pleurer et Jérémy la consolait. Naya alla à leur niveau et posa une main sur l’épaule de Jérém.

      « Merci Jérem je prend le relais. »


    Elle regarda alors Nina et se dit qu’il aurait plutôt mieux fait d’aller voir sa copine. Pour l’instant, Naya ne se sentait pas encore prête à passer l’éponge et aller la consoler. Naya s’assit à côté de Katya et lui tendit un verre de soda qu’elle avait acheté avant de sortir du bowling.

      « Tiens. Et c’est du Pepsi. »

    Naya n’avait jamais été douée pour consoler les gens. D’ailleurs, elle redoutait le moment où elle devrait l’annoncer à Jesse, elle ne savait pas comment s’y prendre. Et là, pour Katya elle ne l’avait pas fait très subitilement, elle devait rattraper le coup. Mais comment ?

      « Allez, on prends nos affaires et on en parle sur le chemin ? »


    En fait c’était un ordre, elle lui avait déjà ramené sa veste et son sac. Il suffisait juste qu’elle rende ses immondes chaussures à ses pieds. Naya se mit déjà debout pour engranger le pas à Katya pour qu'elle la suive. Elle en avait assez du bowling et aussi s'en voulait que très légèrement d'avoir gaché la soirée. Mais le bowling n'avait jamais été son fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Let's get it started  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's get it started Let's get it started  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 15:44

On pouvait vraiment dire que Naya avait, malgré elle sûrement, plombé l'ambiance de la soirée. C'était évident qu'il fallait qu'elle leur annonce un jour ou l'autre, mais Nina aurait préféré l'apprendre autrement, pas comme ça. Mais tant pis, trop tard, c'était fait. Katya s'était cassée dehors, et aussitôt Jérémy avait accouru pour l'accompagner, laissant Nina toute seule sur le siège. Super sympa. Il avait pas remarqué qu'elle non plus n'était pas bien ? Non il préférait aller réconforter Katya plutôt que sa propre copine, Nina retiendrait ce coup-là. Ok elle cautionnait totalement que son mec et sa BFF soient eux aussi meilleurs amis, d'ailleurs ça lui faisait très plaisir, mais parfois elle devenait un peu jalouse car elle avait l'impression que Jérémy allait trop loin. Il la kiffait ou quoi ?

Dans le bowling il n'y avait plus grand-monde. Naya était aussi sortie et à l'intérieur il n'y avait plus que Christian, Zain et Lou. Nina n'avait aucun ami parmi ceux-ci, elle était donc seule comme une imbécile. Vraiment super Jérémy, vraiment merci. La jeune fille décida alors elle aussi de sortir. Elle enleva ses chaussures avant de les redonner à l'employé du bowling, retira ses chaussettes qu'elle balança dans son grand sac à la hâte et remit ses compensées avant de sortir assez furieuse du bowling. Maintenant, en plus d'être triste du départ de Naya, elle était furax contre Jérémy. Et il allait le comprendre. Nina s'assit à l'entrée du bowling, au même endroit que là où elle s'était assise en début de soirée pour fumer une cigarette. C'est d'ailleurs ce qu'elle fit en observant la scène de loin. Pff, pathétique. Jérémy et Naya qui consolaient Katya, tout ça parce qu'elle pleurait. Ok et elle fallait-il qu'elle pleure elle aussi pour qu'on la console à son tour ? Ce n'était pas parce que des larmes ne coulaient pas sur ses joues qu'elle n'était pas dévastée. Au contraire elle avait très mal là. Mais elle ne voulait pas trop le montrer car comme d'habitude elle voulait faire penser aux autres que tout allait bien pour elle. Alors non elle n'irait pas rejoindre le petit groupe et pleurer avec eux. Elle avait ravalé ses larmes et maintenant elle allait simplement se casser.

La jeune fille descendit du rebord et balança son mégot plus loin sans l'écraser avant de se diriger vers le parking, passant près de Naya, Jérémy et Katya. Elle lança un regard vénère à Jérémy.

« Je sais que t'es en kif sur ta meilleure amie, mais ya un moment faudrait pas non plus oublier que t'as une copine. »

Lui balança-t-elle avant d'accélérer le pas et de détourner le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Livingstone
Back into brain jungle


Féminin
Nombre de messages : 1854
Inscription : 11/05/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Let's get it started  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's get it started Let's get it started  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 20:12

    Wah il détestait ça… C’était comme à la fin des années scolaire quand tout le monde pleurait en s’assurant « oui oui on garde contact » mais au bout d’un mois c’était terminé. Donc là, larmes et tristesse était de mise, les gens sortaient dehors, d’autres tirait la tronche, bref, amazing ! Pour tout dire, il était super mal à l’aise dans ce genre de situation. Toute façon lui a chaque fin d’année quand les gens étaient éploré, il était celui qui sortait « ouai bah moi je m’attache pas à tout le monde sinon forcément c’est infâme les au revoir, tu t’imagines pleurer à chaque fois que quelqu’un part ? Non ça va quoi. » Voilà la philosophie Livingstone… Parce que oui, ce n’était pas un sans cœur et il savait que ça pouvait faire mal de voir un ami partir loin. Il l’avait lui-même vécu avec Andrew et ça avait été assez insupportable, du coup il n’aimait pas copiner avec tout le monde. Bah oui on l’ignorait mais dans le fond c’était un sensible. Il l’assumait plus ou moins bien d’ailleurs, mais bon. La en fait, ça l’exaspérait plus qu’autre chose…

    Ne réprimant pas un petit rire pour la ‘blague’ de Lou, il vit tout le monde décamper et ils n’étaient bientôt plus que trois à l’intérieur…

    - Bon bah… Je vous annonce officiellement que, je pense hein, mais on peut partir.

    Se redressant, il alla faire la bise à Lou et esquissa un petit geste vers Zain avant de faire quelque pas.

    - C’était super sympathique, faudra qu’on remette ça…

    Dit il de manière tout à fait ironique avant de se tourner vers Lou en continuant de marcher à reculons, une main dans la poche, l’autre dirigé vers son ‘publique’ pour l’interpeller.

    - Non mais plu sérieusement quand même, faudrait qu’on se fasse quelque chose un de ses jours, ça m’a fait plaisir de te voir. Je t’interdis de me laisser si longtemps sans nouvelle la prochaine fois, fais gaffe !

    Adressant un dernier sourire à la jeune fille avant d’aller rendre ses chaussures, il croisa la compagnie qui faisait de même, et Naya qui avait passé son bras autour des épaules d’une Katya aux joues humide. Bon… Peut être que lui il avait plus trop sa place dans le tableau, la petite blonde voulait peut être resté avec la capitaine des cheers, et puis Naya avait l’air de lui faire comprendre du regard qu’elle restait avec elle, à moins qu’il sois totalement parano…

    - On se rappelle ?


    Suggéra t’il en penchant son visage vers celle qui était donc officiellement sa petite amie à compter de ce soir. Remettant une mèche de ses cheveux blonds en place, histoire de, parce qu’il avait jamais compris ça mais quand tu pleures t’as toujours les cheveux dans un de ses états, bref, il embrassa la jeune fille avant de se redresser.

    - Je te laisse entre de bonnes mains.

    Ou pas… Mais bon, allez quoi… Hochant la tête pour saluer Naya puis Jeremy qui était derrière eux, il remarqua qu’une manquait à l’appel, et il l’apercevait pas de loin de près. Bon ben une qui s’était barré sans dire au revoir. Et la politesse oh ?

    Et c’est donc seul qu’il se retrouva pour rentrer tranquillement chez lui… Mieux seul que mal accompagné, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Let's get it started  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's get it started Let's get it started  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Let's get it started

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Let's get the partouz started

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-