Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Promenons nous, dans les bois ┃Lou H.┃

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
Promenons nous, dans les bois ┃Lou H.┃ 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Promenons nous, dans les bois ┃Lou H.┃ Empty
MessageSujet: Promenons nous, dans les bois ┃Lou H.┃ Promenons nous, dans les bois ┃Lou H.┃ Icon_minitimeVen 29 Avr - 0:29

    Andrew n'était revenu que depuis hier, aussi aurait-on pu croire qu'il mourrait d'envie de se promener dans Magnolia, de gambader gaiement dans les rues, d'aller voir si les endroits auxquels il tenait le plus avaient changé ... Mais pourquoi, le jeune homme hésitait beaucoup à sortir de chez lui ce matin là. Ce n'était pas qu'il avait une folle envie de roupiller, que traverser l'atlantique l'avait épuisé (même s'il ne l'a pas traversé accroché à des tortues avec ses poils de dos mais en avion, c'est quand même fatiguant !) ou encore qu'il voulait passer une matinée chez lui entouré des membres de sa famille qu'il chérissait tant, non ; c'était surtout qu'il appréhendait de revoir certaines personnes. Beaucoup de personnes même, en fait.
    Il aurait bien dressé la liste, mais cela aurait été bien fastidieux, et Drew n'avait pas envie de s'embêter avec ça. Quand il apercevrait quelqu'un, il se dit qu'il jugerait en une demi seconde si la discussion avec la dite personne s'avérerait houleuse, avant de choisir s'il allait vers elle ou s'il se dépêchait de se cacher dans un buisson. De toute façon, il n'avait pas le choix : c'était soit ça, soit il restait ici, avec le risque de devoir entretenir une conversation avec sa soeur. Ou son père. Ou sa mère. Effectivement, le choix était vite fait : il valait mieux sortir que croiser l'un des membres de sa famille. Non pas que Drew ne les aimait pas, mais entendre Juliet raconter combien sa relation amoureuse en carton avec Monsieur j'en-ai-rien-à-foutre-de-toi était géniale, ou voir ses parents s'énerver sur n'importe quoi comme le grille pain qui ne veut pas griller les tartines (alors qu'il suffirait de le brancher, soit dit en passant) ne le tentait pas le moins du monde. Il avait vécu son année hors de cet asile de fous comme un moment de liberté, il ne voulait pas renouer avec la réalité tout de suite.

    C'est donc pour cela qu'il dût se forcer à sortir de son lit, et à se préparer, histoire d'être un tant soit peu potable pour sortir. Une fois près, il s'apprêtait à quitter sa chambre quand il remarqua qu'il avait oublié un élément essentiel de sa tenue : ses lunettes de soleil. Avec elles, Drew se sent tel un Warior, tel le maître du monde, il domine tout le quartier derrière ses verres teintés ! Il ouvrit donc le premier tiroir de sa commode afin de choisir quel modèle suivrait le mieux avec sa tenue et son humeur. Effectivement, Drew possédait des tas de lunettes, un des seul avantage permis par l'argent de ses parents duquel il ne se plaignait pas. Après mûre réflexion, les Aviator à verres miroir semblèrent les plus adaptées. C'est donc avec ses lunettes de killer que le jeune homme put affronter la jungle qui régnait dehors (t'inquiète, les lunettes ça protège de tout !).
    A peine eut-il poussé la porte qu'il eut l'envie soudaine de se rendre dans un seul lieu, et un seul : le parc. Il n'avait pas envie d'aller s'acheter un doonuts au centre commercial, d'aller faire un plongeon dans la piscine ou d'aller titiller quelques quilles au bowling : il voulait se poser dans le parc à ne rien faire pendant 3heures, ou quatre, persuadé que c'était génial, contrairement à ce que Norman pouvait en dire.

    Une fois arrivé au parc, il prit soin de choisir le meilleur banc possible. Autrement dit, celui qui ne serait pas sous un arbre et donc à l'abri des oiseaux et de leurs déjections vicieuses ; qui ne serait pas trop près du lac et donc éloigné des enfants qui crient et courent pour aller donner à manger aux canards ; et qui ne serait pas déjà occupé. Contrairement à ce qu'on pourrait penser aux premiers abords, choisir un banc, c'est tout un art. Drew était donc un pleine réflexion, quand il vit le banc idéal pour cet après midi : un banc, occupé certes ce qui contredit donc la règle numéro 3, mais pas par n'importe qui : occupé par Lou, la copine de son meilleur-ami-à-qui-il-n'avait-pas-donné-de-nouvelles-depuis-un-an. Dit comme ça, il est vrai qu'il était difficile de comprendre pourquoi il tenait tant à aller la voir, mais il réalisa qu'elle pourrait être un bon moyen de savoir si Christian lui en voulait.
    C'est donc pour cela qu'il revêtit son plus beau sourire, qu'il réajusta ses lunettes (très important le ré ajustage de lunettes) et qu'il alla s'asseoir à côté de la jeune fille.

    Andrew ▬ Lou ! ça fait longtemps dis donc ! Comment ça va depuis le temps ?

    Oui, il arrivait comme une fleur, et aucun tournesol n'aurait pu faire plus belle entrée que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Promenons nous, dans les bois ┃Lou H.┃ Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous, dans les bois ┃Lou H.┃ Promenons nous, dans les bois ┃Lou H.┃ Icon_minitimeVen 29 Avr - 18:56

    Les belles journées se faisaient de moins en moins rares ces temps-ci à Magnolia. Aujourd'hui illustrait parfaitement le temps de printemps que Lou appréciait. Il ne faisait ni trop chaud, ni trop froid. La parfaite combinaison. En se levant ce matin là, Lou avait eu envie de sortir, de voir du monde, de profiter quoi. Elle n'avait pas envie cependant de voir des gens. Non non Lou ne faisait pas son asociale, pas le moins du monde même, elle avait juste envie de passer un peu de temps... avec elle même. C'était sans doute un façon bien ridicule de le formuler ainsi, mais c'était tout simplement ce que Lou ressentait. Elle ne voulait pas être seule, mais avec elle même pour réfléchir, ou pour tout simplement rêvasser un peu.

    Elle s'était donc préparée pour sortir, misant sur des habits décontractés, puisqu'elle ne savait pas où tout ça allait la mener. Elle allait flâner sans doute dans les rues de la ville. En même temps il n'y avait pas tellement de chose à faire quand on habitait dans une petite ville du New Jersey. Ah qu'est-ce que ça la déprimait. Elle rêvait de tellement d'autres choses. De voyage, d'aventure, de nouveauté ! Ici, la seule attraction c'était Dirty Secret. Hum, passionnant comme sujet de conversation. D'ailleurs son dernière article avait visé Zoë en plein dans le mille. Ça avait vachement énervé Lou, mais son amie semblait le prendre plutôt bien, alors elle se sentait rassurée.

    Une fois dehors, Lou commença à avancer dans le quartier. Comme d'habitude des mégères étaient en train de commérer. Elle se demandait de quoi elles pouvaient bien parler à longueur de journée. Sûrement en train de rependre des rumeurs sur un tel ou un tel. Leur victime du jour était sans doute Juliet Davies, en effet, elles fixaient la maison numéro dix d'un drôle d'air. Saluant ses charmantes voisines d'un geste de la main Lou passa son chemin en vitesse. Elle ne voulait pas du tout parler avec elle ne serait-ce que quelques minutes. Bien vite, Lou se décida d'aller au parc. C'était un endroit agréable, elle avait prit soin d'emporter son Ipod et un bon livre, alors elle pouvait toujours se poser sur un banc pour en profiter. Avançant donc à pas réguliers, Lou mit une bonne vingtaine de minutes avant d'attendre le parc. Elle se mit à la recherche de son coin préféré, où elle avait l'habitude de venir que ça soit seule ou accompagnée.

    Installée depuis au moins une heure, seule à contempler le magnifique paysage qui l'entourait, Lou n'avait pas du tout aperçut qu'une de ses anciennes connaissances se dirigeait vers elle. Et jamais oh grand jamais elle n'aurait pensé voir cette personne ici. En effet Andrew Davies s'avança vers elle, et comme si Monsieur Je-me-suis-barré-plus-d'un-an-sans-rien-dire-à-mes-amis n'avait rien fait aborda Lou comme s'ils s'étaient quittés hier. Au début Lou n'en croyait pas ses yeux, et pour cause, elle avait même eu du mal à le reconnaître derrière ses lunettes de soleil. Elle le regarda d'un air stupéfait.

    LOU ▬ Mais qu'est-ce que tu fiches ici ?

    Bah oui, c'était les premiers mots qui lui étaient venus à l'esprit, c'était sans doute pas très amical, mais tant pis. Était-il ici pour des vacances, était-il revenu pour de bon, bref qu'est-ce qui se passait ? Elle avait pourtant vu son statut Facebook qui annonçait son retour, mais étant donné qu'elle savait O combien Andrew était un "farceur", elle avait décidé tout simplement de ne pas y faire attention. Désormais elle regrettait un peu d'avoir succombé à la flemme de commenter son statut afin d'avoir des explications. Les gens étaient-ils même au courant de son retour ? Elle pensa immédiatement à Christian, qui devait être assez fou de joie de revoir son meilleur ami traîner par ici de nouveau.

    LOU ▬ Enfin je veux dire... elle essayait de trouver ses mots. C'est quoi ce bordel ? finit-elle par dire incrédule.

    Il s'en allait comme ça, et il revenait comme si de rien n'était ! Il était pas gonfler lui. Faut pas exagérer quand même ! Elle n'ajouta rien d'autre, elle voulait que lui, s'explique tout seul comme un grand, si bien sur ce n'était pas trop dur pour lui... Ses excuses avaient intérêt à être bonnes d'ailleurs, parce que Lou n'allait pas du tout lui mâcher son ressenti par rapport à tout ça. Il ne pensait quand même pas que tout allait revenir comme avant avec un seul claquement de doigt non? Déjà qu'avant qu'il ne parte, leur relation n'était pas au beau fixe, et tout ça à cause de cette peste d'Annie.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
Promenons nous, dans les bois ┃Lou H.┃ 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Promenons nous, dans les bois ┃Lou H.┃ Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous, dans les bois ┃Lou H.┃ Promenons nous, dans les bois ┃Lou H.┃ Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:58

    Drew avait bien sûr espéré que Lou ne lui ferait aucune remarque sur le fait que longtemps voulait dire un an, et que s'ils ne s'étaient justement pas vu pendant "longtemps", c'était parce qu'il était parti sans prévenir et qu'il n'avait ensuite pas donné de nouvelles. Seulement nous ne vivons pas dans le monde des bisounours, et encore moins celui des toupoutous, aussi Lou avait elle bien fait comprendre au jeune homme qu'elle voulait une explication.

    LOU ▬ Mais qu'est-ce que tu fiches ici ?

    C'était quoi cette question ? C'est méchant non ? Drew avait l'impression qu'elle sous entendait qu'elle ne voulait pas le voir ici, et cela lui blessait très fortement son petit coeur. Mais comme il était fort, il se retint de le montrer, et s'activa à chercher une réponse plausible et bien dite, ça serait plus utile. Et puis surtout, il fallait qu'il trouve comment expliquer cela, comment formuler sa réponse. Franchement, il n'aurait pas cru que revenir serait aussi compliqué.

    LOU ▬ Enfin je veux dire ... C'est quoi ce bordel ?

    Andrew ▬ Ben ... je suis revenu ! T'es pas contente ? Tu veux que je reparte peut-être ?


    Il avait employé un ton quelque peu maladroit, hésitant. Pour faire culpabiliser Lou d'avoir dit ça ? Oui peut-être, un peu. Il s'était dit que si elle pensait l'avoir vexé, peut-être chercherait-elle à se justifier, et ils parleraient d'autre chose, sans que Drew ait à se justifier. Attention, n'allez pas penser par là que le jeune homme était lâche, timide, ou qu'il avait honte. Drew assumait toujours ce qu'il faisait. Mais le fait est que pour lui, partir comme ça n'était pas un drame, c'était normal. Il est parti, il est revenu, j'ai envie de dire tout le monde quitta sa maison tous les matins pour revenir tous les soirs. Pour lui, c'était pareil. Mais pas pour les autres. Eux, ils voulaient que les choses soient faites en bonne et due formes, ils voulaient du conventionnel, ils auraient voulu que Drew leur dise qu'il partait à Londres alors qu'ils l'avaient de de toute façon appris par eux même. Pour lui, c'était une perte de temps, ce qui importait c'était qu'il était là non ?
    Puis, il commença à se demander si lui, il n'aurait pas réagi de la même façon s'il avait été à leur place, s'il n'aurait pété un câble, s'il n'en aurait pas voulu à la personne ... Mais en y réfléchissant bien, il réalisa que lui, il aurait plutôt demandé à ladite personne si elle ne lui avait pas ramené un cadeau. Normal quoi. En plus, il était parti à Londres, personne n'avait envie d'un Union Jack à accrocher dans sa chambre ou d'un porte clé de Big Ben à mettre sur ses clés ou d'un mug de Kate et William pour boire son café ? Apparemment non ... Les gens sont vraiment bizarres, décidément. Histoire de se sauver la mise, Drew aurait bien changé de sujet en disant à Lou qu'il lui avait ramené un super cadeau de Londres, mais la connaissant, il supposa que cela aggraverait sûrement la situation ...

    Andrew ▬ Ne le dis pas à Christian surtout, quand tu le verras ! Je ne l'ai pas encore croisé, et je veux lui faire la surprise ! Tu l'as vu d'ailleurs aujourd'hui ?

    Cette question était idiote à vrai dire, en y repensant. Lou était la petite amie de Chris, elle devait forcément l'avoir vu. Mais Drew espérait bien changer de sujet et parler de son meilleur ami, il ne voulait pas s'attarder sur son absence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Promenons nous, dans les bois ┃Lou H.┃ Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous, dans les bois ┃Lou H.┃ Promenons nous, dans les bois ┃Lou H.┃ Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:00

    Si Lou étais contente de revoir Andrew ? A vrai dire, elle ne savait même pas. C'était un choc de le voir ici, en plus il agissait comme si de rien n'était, et franchement ça agaçait un peu Lou. D'accord, elle aurait très bien pu agir de façon plus conventionnelle avec le jeune homme, dans le genre : allez on se fait un câlin et on se raconte tout ce qui nous est arrivé depuis le temps qu'on s'est pas vus. Mais non. Elle comprenait bien qu'il puisse se sentir légèrement mal à l'aise, il pouvait très bien penser qu'elle n'était pas du tout enchantée de le revoir. En y réfléchissant elle était bien contente de revoir sa petite tête enfantine. Ça lui rappelait une époque désormais révolue ou sa vie était bien moins compliquée.

    ANDREW ▬ Ben ... je suis revenu ! T'es pas contente ? Tu veux que je reparte peut-être ?

    Lou décida de se détendre un peu. Il devait avoir de bonnes raisons de faire ce qu'il avait fait. Elle lui lança un sourire amusé. Bien qu'il se soit absenté durant plus d'un an, il n'avait visiblement pas changé du tout. D'un côté elle lui en voulait quand même un peu, de toute façon Lou était comme sa rancunière jusqu'au bout des ongles, mais de l'autre elle avait envie de repartir du bon pied avec Andrew.

    Malgré toutes ses pensées contradictoires, la jeune femme remarqua qu'Andrew avait évité toutes ses questions qui étaient... Comment dire ? Essentielles ! Elle était vraiment désireuse de comprendre.

    LOU ▬ Pour de bon ? C'est pas que je suis pas contente, mais je suis surprise on va dire. T'es rentré quand exactement ?

    Un des défauts de Lou était la curiosité, et le fait qu'Andrew esquive ses questions, ça ne faisait que l'attiser. Il allait devoir s'attendre à pas mal de questions. Elle ne lui laissait pas le choix, il allait devoir passer à table. D'ailleurs Lou commença à se les poser intérieurement. En même temps il y a avait tellement à dire après un an ! Un tas de choses avaient sûrement du changer pour Andrew, comme c'était le cas pour Lou.

    Bien entendu, le jeune parla ensuite de Christian. Aïe. Il n'avait pas encore eu l'occasion de le croiser, et ne savait pas conséquent pas que Lou et Christian s'était fini depuis bien longtemps maintenant. La demoiselle avait en effet rompu avec lui parce que sincèrement son attitude de flemmard était bien charmante, mais un peu lassante à la longue. Néanmoins elle avait tenu à rester en bons termes avec lui, parce que Christian était un bon garçon, vraiment attachant. Si ses sentiments n'étaient plus amoureux, elle était quand même toujours très attachée à lui. En plus, elle savait très bien qu'elle l'avait souffrir en se séparant de lui comme ça, et pourtant il lui avait pardonné et étaient maintenant de bons amis.

    LOU ▬ Ah tu ne l'as pas encore vu... Eh bien figure toi que non je ne l'ai pas vu aujourd'hui. On est plus ensemble depuis un bon moment déjà tu sais.

    Il avait vécu dans une bulle à Londres ou quoi ? Il ne savait même pas ça alors que Christian était son meilleur ami depuis... Toujours non ? C'était tellement bizarre. Lou repensa une nouvelle fois à la façon désinvolte dont il s'était approché d'elle pour lui dire bonjour. Il pensait vraiment que tout allait être simple en débarquant comme ça ? Il se mettait largement le doigt dans l'œil. A cet instant, Lou aurait franchement aimé être présente lors de ses retrouvailles avec Christian, ça devait être comique de voir ses deux là se retrouver après tout ce temps. Elle se demandait tout particulièrement comment allait réagir son ex petit-ami. Ça c'était mystère et boule de gomme.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
Promenons nous, dans les bois ┃Lou H.┃ 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Promenons nous, dans les bois ┃Lou H.┃ Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous, dans les bois ┃Lou H.┃ Promenons nous, dans les bois ┃Lou H.┃ Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:54

    Andrew attendait sa réponse, impatiemment. Il se demandait ce qu'elle allait lui répondre. Nan je ne suis pas contente, casse toi je ne veux plus te voir ? C'était tout à fait possible après tout, mais ça n'était pas le genre de Lou, aussi Drew pria-t-il pour qu'elle reste elle même, qu'elle soit gentille, indulgente, compréhensive ... mais compréhensive de quoi ? Du fait qu'il soit parti sans rien dire et qu'il revienne ensuite sans donner la moindre explication ? Effectivement, Drew en demandait peut-être un peu trop.

    LOU ▬ Pour de bon ? C'est pas que je suis pas contente, mais je suis surprise on va dire. T'es rentré quand exactement ?

    Il se retint de pousser un soupir de soulagement, pourtant Dieu sait qu'il en avait envie, tant il était soulagé. Pas de "pourquoi t'es parti", "qu'est-ce que t'as fait à Londres" ou de "c'était sur quoi tes cours exactement". Elle voulait juste savoir quand il était rentré. C'était peut-être un peu bizarre d'ailleurs. En effet, Lou était on ne peut plus curieuse. Quand Andrew faisait un gâteau au chocolat et en ramenait à Christian et Lou, elle voulait toujours savoir ce qu'il avait mis dedans. Quand il rigolait en lisant un SMS, elle demandait l'air de rien pourquoi c'était si drôle, quand il portait une chemise qu'elle trouvait à son goût elle voulait savoir où il l'avait eue ... Cette curiosité surprenante de la jeune fille, qui consistait à poser des questions dont les réponses ne nous avancent à rien dans la vie, avait au début surpris le jeune homme. Mais la curiosité de Lou la rendait encore plus attendrissante en fait. Enfin, sauf à cet instant précis, où Andrew aurait préféré que la jeune fille ne présente pas ce défaut.

    Andrew ▬ Je suis revenu il y a un ou deux jours à peine. Et oui c'est pour de bon, je ne te quitte plus jamais, contente ?

    Il lui fit un grand sourire légèrement exagéré, mais il savait que cela l'amuserait. Or, quoi de mieux pour faire oublier un certain sujet de conversation gênant à une fille que de l'amuser ? Attention, Drew ne sous entendait pas que les filles n'étaient pas capables de se concentrer sur une seule chose à la fois (on va laisser ça à Malebranche et à ses fibres, merci !), mais quand même un petit peu quoi ... (oui, quel macho, tapez le sur le champ !). D'ailleurs, le jeune homme aurait presque pu s'en vouloir d'avoir pensé quelque chose d'aussi sexiste, quand Lou dit quelque que chose qui occupa toutes ses pensées. Ahah, lui aussi il est capable d'oublier un truck si on lui parle d'autre chose, voilà ! Mais il fallait dire que ce venait de lui annoncer Lou n'était pas anodin.

    LOU ▬ Ah tu ne l'as pas encore vu... Eh bien figure toi que non je ne l'ai pas vu aujourd'hui. On est plus ensemble depuis un bon moment déjà tu sais.

    Il en resta bouche bée, c'était comme si le ciel venait de lui tomber sur la tête. Cette nouvelle lui fit le même effet que quand il réalisa à 8 ans que le Père Noël n'existait pas mais que c'était son père qui se déguisait, ou quand il comprit qu'il ne pourrait pas avoir de vrai Pokemon pour son anniversaire, ou quand il apprit que l'école était obligatoire. Il se sentit trahi au début, mais il réalisa par la suite que c'était entièrement sa faute, et c'est à lui qu'il en voulut. Il était mal, et le fut encore plus quand il remarqua qu'il n'avait même pas été là pour aider Christian à traverser cette période qui n'avait peut-être pas été joyeuse. Mais quel meilleur ami à trois francs six sous il était ! Il avait envie de se frapper. Sur le coup, il se détesta, peut-être comme jamais il n'avait détesté quelqu'un, comment avait-il pu leur faire ça ? Et Pire, peut-être que ça n'avait pas été la seule épreuve que ses amis aient eu à affronter, et il n'avait pas été présent. C'est seulement maintenant qu'il réalisait ce que signifier manquer à quelqu'un, ne pas être là pour lui.

    Andrew ▬ Ah b... Ah bon ? Désolé Lou, je l'ignorais. ça fait longtemps ? Et ... et comment ça se fait ?

    Drew était hésitant, sa maladresse se ressentait dans le ton de sa voix, mais il n'était pas capable de la cacher, il était trop sous le choc. Mais quel connard il avait été, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Promenons nous, dans les bois ┃Lou H.┃ Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous, dans les bois ┃Lou H.┃ Promenons nous, dans les bois ┃Lou H.┃ Icon_minitimeMar 3 Mai - 11:57

    Elle avait beau toujours ne pas trop en croire ses yeux, Lou était toujours autant amusée par la personnalité du jeune Davies. Il y a quelques minutes, elle avait trouvé la situation bizarre, se retrouver devant lui après tout ce temps, mais là, à vrai dire, il lui semblait que jamais l'année passée n'avait existée. Elle ne savait pas trop à quoi c'était dû d'ailleurs. Peut-être que tout simplement, Andrew lui avait plus manqué qu'elle n'avait bien voulu l'admettre. En effet, quand elle avait appris son départ précipité, elle n'y avait tout d'abord pas cru. Il avait cependant fallu se faire une raison quand lorsqu'un jour elle croisa Juliet dans le quartier, qui lui annonça qu'Andrew lui passait le bonjour depuis Londres où il était parti faire ses études. Tout de même assez proche du jeune homme, elle mit longtemps à se faire à l'idée. Elle avait du reste essayé de consoler un peu Christian, qui semblait abattu, bien qu'il ne le montra pas trop lui non plus, par fierté sans doute.

    ANDREW ▬ Je suis revenu il y a un ou deux jours à peine. Et oui c'est pour de bon, je ne te quitte plus jamais, contente ?

    Pour sûr oui elle était contente, mais lui avouer comme ça de but en blanc ? Jamais ! Elle rit à son sourire magnifiquement exagéré et qui résumait selon elle assez bien la personnalité d'Andrew. A son tour elle lui fit un sourire.

    LOU ▬ J'espère bien, parce que croit moi si tu nous refais un coup pareil, je ne te pardonnerais pas deux fois.

    Pardonner était-il vraiment le mot le plus approprié ? Peut-être bien que oui, car en général on se faisait pardonner parce qu'on fait du mal à quelqu'un ce qui était le cas ici puisque Andrew s'était tout simplement tiré sans rien dire à personne. Ce qui avait été quand même très vexant pour la majorité de ses amis les plus proches. Il devait bien comprendre ça quand même. Il avait juste à se mettre à la place de ses amis pendant quelques secondes et tout allait être limpide pour lui.

    ANDREW ▬ Ah b... Ah bon ? Désolé Lou, je l'ignorais. ça fait longtemps ? Et ... et comment ça se fait ?

    On aurait dit que les rôles étaient inversés. C'est Lou qui devait poser les questions, et pas l'inverse, non mais oh, c'était lui qui devait des explications tout de même. Malgré ça, Lou décida de se taire encore un peu. Autant lui donner ce qu'il voulait maintenant et puis passer aux choses sérieuses après. De toute façon Lou ne voyait pas comment il allait se défiler parce qu'elle était bien motivée à lui faire cracher tous les détails de ce sombre voyage qui avait prit fin tout aussi soudainement qu'il avait commencé. La jeune femme soupira, et haussa les épaules. Comme toute cette histoire était entièrement sa faute elle n'en était pas non plus tellement fière. Elle savait qu'elle avait fait le bon choix en le quittant, mais ce n'était pas pour autant que ça avait été simple.

    LOU ▬ Oui ça fait quand même pas mal de temps. Peu de temps après ton départ en fait. C'est moi qui a décidé de casser. J'en pouvais plus de son attitude de flemmard; enfin tu le connais quoi.

    Lou était quelque peu nostalgique de cette époque sans pour autant forcément la regretter. Elle fit un demi-sourire à Andrew. Si c'était Christian qui avait dû être le plus blessé dans cette histoire, Lou n'avait pas non plus été tellement bien après leur rupture. On oublie pas dix mois de sa vie en décidant subitement un jour de tourner la page.

    LOU ▬ Ça va maintenant, on est restés bons mais. On se voit souvent même.

    Après tout, leur relation était bien mieux aujourd'hui. Même Christian devait s'en être rendu compte.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
Promenons nous, dans les bois ┃Lou H.┃ 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Promenons nous, dans les bois ┃Lou H.┃ Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous, dans les bois ┃Lou H.┃ Promenons nous, dans les bois ┃Lou H.┃ Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:54

    Certes, Drew avait conscience que son ton ironique ne plairait peut-être pas à Lou. Peut-être voudrait-elle du sérieux. Peut-être voudrait-elle que Drew arrête de tout prendre à la légère, pour une fois. Pourtant, elle sembla se contenter de sa réponse. Heureusement. A ce moment là, le jeune homme eut envie de la prendre dans ses bras, tellement soulagé qu'elle ne lui en demande pas plus.

    LOU ▬ J'espère bien, parce que croit moi si tu nous refais un coup pareil, je ne te pardonnerais pas deux fois.

    Il n'avait pas rêvé, elle disait bien qu'elle l'avait pardonné, n'est-ce pas ?

    Andrew ▬ Alors tu me pardonnes, vraiment ? Il marqua une pause, guettant la réaction de Lou. Merci, je ... Je te promets, je ne partirais plus.

    Il lui sourit maladroitement, ne voulant non plus aller trop vite dans leurs retrouvailles. Il savait que la jeune fille avait quand même besoin de temps, pour avaler la nouvelle, pour accepter le fait qu'il était revenu.

    LOU ▬ Oui ça fait quand même pas mal de temps. Peu de temps après ton départ en fait. C'est moi qui a décidé de casser. J'en pouvais plus de son attitude de flemmard; enfin tu le connais quoi.

    Andrew avait du mal à accepter cette nouvelle. Bien sûr, il savait que certaines choses auraient changé à son retour, que les relations amoureuses ne durent guère des lustres, mais il ne pouvait pas admettre que son meilleur ami n'était plus en couple, et qu'il n'avait pas été là pour lui à ce moment là. Il avait trop honte.

    LOU ▬ Ça va maintenant, on est restés bons mais. On se voit souvent même.

    Andrew ▬ J'arrive pas à y croire, et j'ai même pas été là, j'étais pas là pour lui ... il redressa la tête et la regarda droit dans les yeux. Ni pour toi d'ailleurs. Excuse moi Lou, je suis sincèrement désolé.

    Il affichait une moue dépité. A ce moment précis, il se détestait, il avait l'impression d'être le plus nul des amis. Mais le pire, c'est que ce n'était pas qu'une impression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Promenons nous, dans les bois ┃Lou H.┃ Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous, dans les bois ┃Lou H.┃ Promenons nous, dans les bois ┃Lou H.┃ Icon_minitimeVen 13 Mai - 14:45

    En général Lou n'avait pas le pardon facile. Elle était très rancunière, et elle aimait bien faire payer sa vengeance. Comme on le dit si bien, la vengeance est un plat qui se mange froid, et bien Lou était tout à fait d'accord avec cette vision des choses. Alors pourquoi agissait-elle comme ça avec Andrew ? Franchement elle n'en avait même pas la moindre idée. Lou était une jeune femme tout aussi rancunière que spontanée. Donc son comportement avec le jeune garçon était naturel. Elle n'avait pas réfléchit, et avait décidé de passer l'éponge. Andrew lui-même semblait surpris de l'attitude si conciliante de Lou.

    LOU ▬ Bah oui je te pardonne banane ! Et je garde ta promesse en tête alors attention à toi.

    Dit-elle un léger sourire aux lèvres. De toute façon Andrew devait très bien savoir que s'il décidait de refaire le même coup, ça allait être encore plus compliqué pour lui qu'aujourd'hui, et que ses amis ne seraient peut-être pas si conciliants deux fois de suite.

    De toute évidence, Andrew arrivait difficilement à croire que la relation entre Lou et Christian puisse être terminée, pourtant c'était le cas.. En effet ça avait quand même duré dix mois, presque une année entière donc. C'était une relation sérieuse, vraiment Lou avait été amoureuse de Christian, et pourtant s'était elle qui avait pris la décision de rompre. Comme quoi la vie était vraiment bizarre. Pour une fois Andrew semblait être sérieux. Il s'en voulait de ne pas avoir été la pour son meilleur ami, mais aussi pour Lou. Il planta son regard dans celui de la jeune femme, qui ne l'avait jamais vu aussi sérieux. Il lui présenta des excuses qui semblaient sincères. A cet instant Lou fut contente de lui avoir pardonner en premier lieu. Ça se voyait, il s'en voulait énormément. Elle aurait bien aimé le prendre dans ses bras, histoire de lui dire "ne t'en fais pas". Mais ça aurait été légèrement déplacé.

    LOU ▬ C'est du passé Andrew.

    Elle s'était contenté de dire ça, en haussant les épaules. Elle n'allait quand même pas passer toute l'après midi à l'accabler de reproches. Il avait compris que ce qu'il avait fait n'était pas bien. Lou n'avait pas besoin de l'enfoncer plus.

    LOU ▬ Pourquoi tu es parti, et surtout de cette manière ?

    C'était la question qui lui brûlait les lèvres depuis le départ. Maintenant lui semblait le moment idéal pour la lui poser. Il avait réussi à être sérieux pendant quelques instants, avec un peu de chance il n'allait pas esquiver la question avec une blague comme il avait l'habitude de le faire. Le minimum qu'il devait à ses amis, c'était au moins la vérité non ?


HJ : Désolée pour le retard =/
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
Promenons nous, dans les bois ┃Lou H.┃ 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Promenons nous, dans les bois ┃Lou H.┃ Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous, dans les bois ┃Lou H.┃ Promenons nous, dans les bois ┃Lou H.┃ Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:49

    LOU ▬ Bah oui je te pardonne banane ! Et je garde ta promesse en tête alors attention à toi.

    Drew reconnaissait bien là son ami. Il avait été surpris, au début, quand Lou avait confirmé qu'elle le pardonnait, ce n'était pas vraiment son genre. Mais le fait qu'elle précise qu'elle retenait sa promesse rétablissait les choses. De toute façon, Andrew ne partirait plus, il resterait à Magnolia toute sa vie pour toujours même quand il serait vieux et tout plissé, si si. Enfin, plus sérieusement, il ne referait plus le même coup à ses amis. Sur le coup, il haissait ses parents, après tout c'était eux qui avaient forcé Drew à partir, en grande partie. Certes, il n'était pas il n'avait pas non plus été innocent dans la décision, mais rejeter la faute sur ses parents était bien plus facile.

    Andrew ▬ Ne t'en fais pas Lou, je ne te quitterais plus jamais ! T'en auras même tellement marre à la fin, que ça sera toi qui voudra que je parte !

    Il se demandait si Lou n'allait pas lui reprocher de blaguer alors que l'heure était grave, quand même. Elle pourrait se vexer peut-être, aussi. Elle n'avait jamais supporté très longtemps l'humour de Christian et Drew, il faut dire que si on ne s'appelle pas Christian ou Drew, on pouvait facilement en avoir marre ... Parlons en d'ailleurs, de Christian. Quand Lou qualifia ce dernier de "passé", Drew ressentit un petit pincement au coeur.

    LOU ▬ C'est du passé Andrew.

    Il n'y avait pas que leur relation qui appartenait au passé, mais toute l'époque à laquelle elle se rattachait : l'époque où ils trainaient tous ensemble, où Drew était encore avec eux au lycée, où Drew faisait encore partie de leur vie, d'ailleurs. Il eut peur tout à coup - même si normalement il n'y a que les perdants qui ont peur - peur de faire partie du passé, de leur passé. Mais il n'osa pas en parler à Lou, c'était trop délicat. Et de toute façon, la jeune fille reprit la parole pour lui poser une question, qui n'était pas beaucoup mieux d'ailleurs ...

    LOU ▬ Pourquoi tu es parti, et surtout de cette manière ?

    Aie, la question à 100 milliards. Que pouvait-il répondre à ça ? Pas grand chose à part la vérité me direz vous ...

    Andrew ▬ Tu le sais non ? Je suis parti étudier pendant un an à Londres. C'est surtout une décision de mes parents, prise du jour au lendemain, comme ça. Tu dois te rappeler comment nous nous entendons bien eux et moi !

    Drew laissa échapper un petite rire face à ce sarcasme. La relation qu'il entretenait avec ses parents n'avait jamais été au beau fixe.

    Andrew ▬ Ils ne m'ont pas laissé le temps de prévenir, histoire de bien me faire chier sûrement ... Et puis de toute façon, j'aime pas les adieux. Tu te sens obligé de pleurer pour faire genre "oh je suis tellement triste que tu pars oh lala quel malheur", alors qu'au final la personne n'est pas indispensable à ta vie ... C'est tellement pathétique.

    Oui, les adieux énervaient Andrew, autant que toute cette adoration de l'argent qui régnait à Magnolia, ça faisait partie de tous ces concepts idiots que les habitants se sentaient obligés d'adopter, pour faire "style", pour faire "genre". Andrew n'aimait pas. Partir sans rien dire n'était pas si grave en fait, au final.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Promenons nous, dans les bois ┃Lou H.┃ Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous, dans les bois ┃Lou H.┃ Promenons nous, dans les bois ┃Lou H.┃ Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:47

    Lou avait été clair, pas la peine de s'étendre sur le sujet. Elle était d'ailleurs contente d'avoir eu l'occasion de parler seul à seul avec Andrew. Elle ne s'était certes pas attendue à le voir ici aujourd'hui, mais ces retrouvailles auraient pu se faire dans d'autres circonstances, en compagnie d'autres gens, et pour mettre certaines choses à plat c'était franchement mieux d'avoir une conversation entre quatre yeux. De plus, elle connaissait bien Andrew. Il était incapable d'être sérieux pendant plus de cinq minutes d'affilé. C'était pire quand il était avec son compère de toujours, et parfois Lou devait bien l'avouer leur petites blagues ne faisaient rire qu'eux. Néanmoins Lou aimait bien la complicité qu'ils pouvaient avoir tous les deux. C'était mignon à voir.

    ANDREW ▬ Ne t'en fais pas Lou, je ne te quitterais plus jamais ! T'en auras même tellement marre à la fin, que ça sera toi qui voudra que je parte !

    Avait-il d'ailleurs ajouté. Elle rit à moitié, tiens qu'est-ce qu'elle disait ! Pour le coup elle ne pensait pas que ça pourrait être un jour vrai. Lou appréciait la compagnie d'Andrew, c'était presque un gamin, pas de prises de tête avec lui. Du moins plus maintenant, puisqu'en effet avant son départ Lou et Andrew se "disputaient" pas mal à cause de la relation d'Annie et de Christian. Aujourd'hui tout ça n'avait plus lieu d'être, vu que les deux amourettes étaient terminées. Lou se demandait d'ailleurs si elle ne devait pas revenir là dessus. Elle n'aimait pas les non dit, et ça lui restait encore sur le cœur bien que tout soit terminé aujourd'hui.

    LOU ▬ Ça, ça m'étonnerait ! Quoi que tu peux être vachement insupportable quand tu t'y mets, alors pourquoi pas. ajouta-t-elle pour le taquiner.

    Elle s'était enfin décidée à lui poser LA question. Elle connaissait à vrai dire déjà une partie de la réponse, oui elle savait qu'il était parti à Londres pour ses études, mais sans être méchante ça l'avait été étonné un peu comme excuse. Elle ne savait qu'il s'était prit d'un engouement nouveau pour les études ou quelque chose dans le genre... Elle se retient cependant de lui faire part de son avis, elle ne voulait pas le couper dans ses explications.

    ANDREW ▬ Ils ne m'ont pas laissé le temps de prévenir, histoire de bien me faire chier sûrement ... Et puis de toute façon, j'aime pas les adieux. Tu te sens obligé de pleurer pour faire genre "oh je suis tellement triste que tu pars oh lala quel malheur", alors qu'au final la personne n'est pas indispensable à ta vie ... C'est tellement pathétique.

    Lou était peut-être un peu chiante elle aussi sur les bords, mes ces dernières paroles ne lui plurent pas. Absolument pas. Elle comprenait ce qu'il voulait dire, oui. Elle comprenait ça, surtout si ça s'appliquait à des personnes dont Andrew s'en fichait mais comment il pouvait dire ça de ses plus proches amis ? Pas forcément Lou... Mais Christian quoi. Un "salut je me tire à Londres" aurait s'en doute était mieux -aussi minable soit cet adieu- que rien du tout.

    LOU ▬ T'as pensé que peut-être on allait pas faire genre ? Que peut-être ça nous tiendrait à cœur d'être "pathétique" ? elle fit le geste des guillemets avec ses doigts. Apparemment on t'as pas beaucoup manqué on dirait, vu que personne n'est indispensable à ta vie...

    C'était sans doute un coup bas de réagir comme ça, mais Lou se sentait un peu vexée franchement. Un peu étant un euphémisme d'ailleurs, elle se sentait vexée point barre et elle allait bien le faire comprendre à Andrew.

Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
Promenons nous, dans les bois ┃Lou H.┃ 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Promenons nous, dans les bois ┃Lou H.┃ Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous, dans les bois ┃Lou H.┃ Promenons nous, dans les bois ┃Lou H.┃ Icon_minitimeMar 17 Mai - 23:48

    LOU ▬ Ça, ça m'étonnerait ! Quoi que tu peux être vachement insupportable quand tu t'y mets, alors pourquoi pas.

    Andrew se contenta de lui tirer la langue, amusé par cette petite boutade que Lou s'était permise de sortir. Il aurait pu continuer ce petit jeu de provocation, c'était amusant et désormais sans conséquences. C'est vrai, il n'aurait pas pu imaginer faire cela alors qu'il était encore avec Annie et elle avec Christian. N'allez pas croire qu'ils étaient enclins à basculer sur une pente glissante, c'est juste que tout ce qui se rapporte à l'affectif avait toujours était un peu tabou entre eux, et pour cause : Régulièrement, ils se brouillaient un peu, quand Lou affirmait à Andrew que sa petite amie draguait Christian. Il n'y croyait jamais et ils avaient peu à peu décidé d'un accord tacite de ne plus vraiment en parler, sans régler cette histoire.
    Seulement la tournure que prit leur conversation lui passa l'envie de continuer ce jeu. Lou s'était vexée à cause des dernières paroles du jeune homme et prit soin de bien lui faire comprendre.

    LOU ▬ T'as pensé que peut-être on allait pas faire genre ? Que peut-être ça nous tiendrait à cœur d'être "pathétique" ? Apparemment on t'as pas beaucoup manqué on dirait, vu que personne n'est indispensable à ta vie...

    Il fut d'abord agacé par le ton qu'employait Lou, considérant qu'elle se vexait pour bien peu. Elle devait bien savoir au fond, ce qu'il avait voulu dire. Franchement, comme s'il avait sous entendu que ses amis comptaient peu ... Elle prenait tout au premier degré, montait sur ses grands chevaux et Drew avait aussi tendance à s'emporter, mais il ne voulait pas se brouiller avec Lou, pas le jour même de leurs retrouvailles. Il se calma d'abord, avant de lui expliquer calmement. Après tout, elle était une fille, il était normal qu'elle ait du mal à comprendre tout ce qu'on lui dit, surtout quand on utilise des phrases longues ...

    Andrew ▬ Arrête Lou, tu sais très bien que ce n'est pas ce que je voulais dire ! C'est ... ce sont ces adieux que je trouve pathétiques, inutiles.

    Il tira un peu sur le col de sa chemise, la discussion commençait à le mettre mal à l'aise.

    Andrew ▬ Bien sûr que vous m'avez manqué, qu'est-ce que tu crois, j'ai pas effacé un an de ma vie comme ça. Il leva la tête et la regarda droit dans les yeux. Pourquoi crois-tu que je serais revenu, si ça n'était pas pour vous ? Dis moi ...

    La regarder comme ça le gênait, car leur conversation n'était pas des plus faciles. C'est vrai, il n'y avait pas que l'autorité parentale, qui l'avait empêché de dire au revoir avant de partir. Il ne voulait vraiment pas parler de tout cela.

    Andrew ▬ ça serait trop difficile d'oublier tout ça et d'avancer, au lieu de stagner comme ça sur une connerie que j'ai faite ? C'est pas non plus comme si c'était la première.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Promenons nous, dans les bois ┃Lou H.┃ Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous, dans les bois ┃Lou H.┃ Promenons nous, dans les bois ┃Lou H.┃ Icon_minitimeVen 20 Mai - 23:07

    Sincèrement Lou aurait apprécié ne pas s'énerver, mais des fois c'était plus fort qu'elle. Il fallait qu'elle dise tout ce qu'elle avait sur le cœur. Sur le moment ça lui semblait justifié, et puis en y réfléchissant elle se disait qu'elle aurait du tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler. En l’occurrence, elle pensait être dans son droit en se vexant. Elle n'avait jamais eu un caractère simple sans être pour autant une petite peste. Seulement dès qu'elle avait un truc à dire, ça devait sortir et ce même si ce n'était pas toujours approprié. Elle voyait bien qu'Andrew n'était pas à l'aise dès qu'il s'agissait de parler de ce qu'il ressentait vraiment etc... Elle attendait cependant ses explications avec un grand intérêt.

    ANDREW ▬ Arrête Lou, tu sais très bien que ce n'est pas ce que je voulais dire ! C'est ... ce sont ces adieux que je trouve pathétiques, inutiles.

    Elle soupira, elle ne lui avait pas non plus demander de venir la voir, de prendre un air grave, de pleurer dans ses bras pendant une heure pendant qu'il lui dirait "Tu vas tellement me manquer si tu savais". Un simple, "Oh tu sais, je vais étudier en Angleterre l'année prochaine" aurait largement suffi. Mais non. C'était apparemment trop d'efforts pour le jeune homme.

    ANDREW ▬ Bien sûr que vous m'avez manqué, qu'est-ce que tu crois, j'ai pas effacé un an de ma vie comme ça. Pourquoi crois-tu que je serais revenu, si ça n'était pas pour vous ? Dis moi ...

    LOU ▬ Je sais pas. Pourquoi tu nous as jamais donné de nouvelles aussi ?

    Se contenta-t-elle de dire. D'un coup elle se sentait un peu bête, surtout qu'il avait bien pris soin à planter son regard dans le sien pour ajouter ces paroles. Ça lui faisait tellement bizarre quand il agissait sérieusement. C'était tellement rare en même temps. Lou essayait de ne pas montrer qu'elle aussi était un peu mal à l'aise. Elle n'aimait pas se faire marcher sur les pieds, elle adorait trop avoir raison.

    ANDREW ▬ ça serait trop difficile d'oublier tout ça et d'avancer, au lieu de stagner comme ça sur une connerie que j'ai faite ? C'est pas non plus comme si c'était la première.

    Il marquait quand même un point. C'était tout le problème avec Lou elle lui avait clairement dit quelques minutes plus tôt qu'elle allait faire table rase du passé, mais elle avait bien du mal. Elle lâcha un sourire timide quand il insista sur le fait que ce n'était pas la première bêtise qu'il avait faite. Lou avait l'impression d'être assez dure avec Andrew, alors que ce n'était pas dans son caractère. Elle était une fille plutôt légère d'ordinaire. Mais elle n'aimait pas les gens qui partaient comme ça. Il fallait cependant reconnaître, qu'Andrew avait eu le culot de revenir. Et bien qu'il n'est pas non plus pris soin d'avertir ses amis de son retour il venait quand même affronter les affronter, ce qui n'était pas une chose facile il fallait bien le reconnaître.

    LOU ▬ D'accord d'accord, on oublie si tu me racontes ton voyage à Londres. Avec tous les détails ok ? J'ai pas changé comme tu le vois, toujours aussi curieuse.

    Certaines choses ne changeront jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
Promenons nous, dans les bois ┃Lou H.┃ 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Promenons nous, dans les bois ┃Lou H.┃ Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous, dans les bois ┃Lou H.┃ Promenons nous, dans les bois ┃Lou H.┃ Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:28

    LOU ▬ Je sais pas. Pourquoi tu nous as jamais donné de nouvelles aussi ?

    Il soupira. Elle était chiante ... mais en même temps, il la comprenait. A sa place, il aurait posé encore plus de questions, aurait été encore plus insistant. Il leur devait des réponses.

    Andrew ▬ Tu vois ... Il se tut le temps de chercher ses mots. En fait, mes parents ne voulaient pas que, comment dire ... je garde des contacts avec mon ancienne vie. Ils n'étaient même pas d'accord pour que je revienne d'ailleurs, mais je ne pouvais pas rester là-bas alors qu'elle est ici, ma vie, et qu'ils sont ici, mes amis. J'ai suivi leur volonté pendant un an, mais j'en ai eu trop marre.

    Léger mensonge, certes, mais au final ça voulait dire la même chose : il n'avait pas eu le droit de contacter ses anciens amis. Il l'avait voulu, pourtant, mais une telle phrase ne valait pas grand chose. Il y a tellement de choses qu'on veut, mais qu'on ne fait pas. Mieux valait donc ne pas faire cette remarque, il se contenta donc d'espérer que Lou accepte sa réponse et se calme, il n'aimait pas la voir ainsi, énervée. Et heureusement, elle sembla convaincue, puisqu'elle changea même de sujet, comme il l'avait suggéré.

    LOU ▬ D'accord d'accord, on oublie si tu me racontes ton voyage à Londres. Avec tous les détails ok ? J'ai pas changé comme tu le vois, toujours aussi curieuse.

    Un grand sourire se dessina sur son visage, tant ça lui faisait plaisir. Pas de devoir parler de son voyage à Londres, non, mais que Lou arrête de le harceler sur son départ. Quoi que, parler de sa vie à Londres n'était peut-être pas si mieux, tout compte fait. Naturellement, il y avait quelques évènements dont il ne devrait pas parler, mais ça serait bien plus facile.

    Andrew ▬ Ahah, t'as déjà été à Londres ? C'est sensas' comme ville ! Tu croises plein de gens tous différents les uns des autres, pas comme ici quoi ... C'est ça qui est génial quoi ! Il marqua une pause avant d'aborder sa vie là bas. Et puis en ce qui me concerne, ben j'y ai vécu comme tout étudiant pendant une année d'études quoi, il sourit. Je me suis fait quelques amis ... J'ai dû être autonome, si tu savais comment c'est horrible de devoir se faire à manger tous les jours, de devoir faire le ménage ... Plus jamais !

    Il n'en disait pas beaucoup ? Il préservait juste le suspense. Après tout, il n'allait pas tout révéler d'un coup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Promenons nous, dans les bois ┃Lou H.┃ Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous, dans les bois ┃Lou H.┃ Promenons nous, dans les bois ┃Lou H.┃ Icon_minitimeSam 28 Mai - 1:03

    ANDREW ▬ Tu vois ... En fait, mes parents ne voulaient pas que, comment dire ... je garde des contacts avec mon ancienne vie. Ils n'étaient même pas d'accord pour que je revienne d'ailleurs, mais je ne pouvais pas rester là-bas alors qu'elle est ici, ma vie, et qu'ils sont ici, mes amis. J'ai suivi leur volonté pendant un an, mais j'en ai eu trop marre.

    Andrew agissant comme un suiveur ? Hum Lou ne l'imaginait pas tellement comme ça à vrai dire. Pourquoi est-ce que ses parents avaient une telle emprise sur leur petit fils chéri ? Il avait néanmoins eut la volonté de s'imposer puisque finalement il était de retour parmi les habitants de Magnolia. A ses dire, c'est pour et grâce à ses amis qu'il avait eu la force -en quelque sorte- de revenir. C'était touchant tout de même. Malgré tout, Lou ne put s'empêcher de poser une dernière question à son ami.

    LOU ▬ Et pourquoi tes parents dirigent ta vie ?

    Elle n'imaginait pas un seul instant Johan essayer de faire un truc pareil. Même si elle le faisait jamais O grand jamais Lou ne l'aurait toléré. Elle était une grande fille en dépit des apparences. Elle avait dix-huit ans, bientôt dix-neuf d'ailleurs, elle était donc apte à prendre toutes les décisions la concernant. Andrew avait le même âge, il était aussi capable de se prendre en charge non ? Bien qu'il soit un éternel gamin au fond de lui, il devait bien savoir qu'un jour il aurait des responsabilités. Elle lui lança un regard suspicieux. Ses parents devaient avoir une sacré confiance en leur fils pour ainsi intervenir à tout bouts de champs dans sa vie.

    La jeune femme avait ensuite décidé d'enchaîner avec un discussion plus légère. Elle voulait connaître tous les détails de son séjour à Londres. Elle n'avait malheureusement jamais eu l'occasion d'y aller. Pourtant on lui avait souvent dépeint comme une ville merveilleuse.

    ANDREW ▬ Ahah, t'as déjà été à Londres ? C'est sensas' comme ville ! Tu croises plein de gens tous différents les uns des autres, pas comme ici quoi ... C'est ça qui est génial quoi ! Et puis en ce qui me concerne, ben j'y ai vécu comme tout étudiant pendant une année d'études quoi. Je me suis fait quelques amis ... J'ai dû être autonome, si tu savais comment c'est horrible de devoir se faire à manger tous les jours, de devoir faire le ménage ... Plus jamais !

    LOU ▬ Non j'y suis jamais allée, mais tu me donne trop envie là !

    Andrew ne dérogeait pas à la règle. Une fois de plus on lui vendait du rêve en quelques sortes. Et dire, qu'elle, elle était coincée à Magnolia. La vie était franchement injuste.

    LOU ▬ Hum, je suis sûre que tu as du te faire beaucoup d'amies filles oui ! Tu aurais pas pu te trouver une petite anglaise pour te faire la bouffe et le ménage ?
    Elle le taquinait bien évidemment. Elle savait bien qu'Andrew était un charmeur, et puisqu'il avait mit terme à sa relation avec cette peste d'Annie juste avant de partir on pouvait penser qu'il l'avait fait afin de papillonner tranquillement, la conscience en paix. Lui même avouait être sorti énormément, ça voulait donc tout dire.


Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
Promenons nous, dans les bois ┃Lou H.┃ 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Promenons nous, dans les bois ┃Lou H.┃ Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous, dans les bois ┃Lou H.┃ Promenons nous, dans les bois ┃Lou H.┃ Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:27

    LOU ▬ Et pourquoi tes parents dirigent ta vie ?

    Décidément, la curiosité de Lou semblait difficile à satisfaire ! Même s'il comprenait qu'elle voulait des réponses, qu'elle était en droit de poser toutes ces questions, cela le gênait un peu, il n'aimait pas parler de lui comme ça, c'était comme révéler tous ses secrets, ce n'était vraiment pas plaisant. Mais il ne voulait pas énerver la jeune fille en refusant de lui répondre.

    Andrew ▬ Ce n'est pas qu'ils dirigent ma vie, la preuve je suis revenu alors qu'ils auraient préféré que je reste là bas. Mais tu sais comment sont la plupart des gens ici, il faut être exemplaire, avoir une vie parfaite que tout le monde doit jalouser, être sympathique et toujours présentable ... Et selon eux, je ne correspondais pas tellement à ces critères !

    Il lui fit un petit sourire amusé, ce n'était rien de le dire, qu'il ne convenait pas à ce que ses parents attendaient de lui. C'était même un plaisir pour lui, de ne pas être le jeune homme qu'ils désiraient, il n'aimait pas que sa vie soit tracée. Cependant, aller à Londres ne lui avait pas déplu pour autant.

    LOU ▬ Non j'y suis jamais allée, mais tu me donne trop envie là !

    C'est vrai, Londres était magique. Bien sûr, il ne regrettait pas d'y être allé, il ne regrettait pas les amis qu'il s'y était fait.

    LOU ▬ Hum, je suis sûre que tu as du te faire beaucoup d'amies filles oui ! Tu aurais pas pu te trouver une petite anglaise pour te faire la bouffe et le ménage ?

    Eheh, Lou le connaissait bien, sur le coup. C'était bizarre, pourquoi tout le monde était persuadé qu'Andrew ait forcément dragué des filles ? Pas que ce soit faux, mais c'était quand même assez surprenant !

    Andrew ▬ Ahem, je me suis plusieurs fois trouvé une petite anglaise pour me faire la bouffe et le ménage tu sais ... Enfin j'ai eu quelques copines là bas quoi ... Il laissa échapper un petit rire. En y repensant, le quelques ne reflétait pas vraiment la réalité. En un an, Drew avait quand même eu pas mal de copines anglaises, son charme américain qui l'avait aidé, sûrement. Le seul problème, c'est qu'elles ne me supportaient jamais très longtemps !

    Il rigola encore une fois. Ses relations n'avaient jamais duré très longtemps. En même temps, pour accumuler les copines là bas alors qu'il n'y était resté qu'un an, il est vrai qu'il avait dû les enchaîner, ses copines. Mais se rendant subitement compte de ce qu'il venait de révéler à Lou, il prit soin d'ajouter quelque chose.

    Andrew ▬ Par contre, si tu pouvais éviter de raconter ça à tout le monde, tu serais un amour !

    En fait, par tout le monde, Drew entendait surtout Annie. Il ne l'avait pas encore revue et, comme ils ne s'étaient pas vraiment séparés au sens strict, il ne voulait pas qu'elle croit qu'il s'était tapé toutes les filles de Londres juste après l'avoir abandonnée comme ça. Seulement comme il savait combien Lou et Annie s'entendaient peu, il n'avait pas voulu prononcer le prénom de son ex. "Tout le monde" c'était plus vague, c'était bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Promenons nous, dans les bois ┃Lou H.┃ Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous, dans les bois ┃Lou H.┃ Promenons nous, dans les bois ┃Lou H.┃ Icon_minitimeLun 13 Juin - 1:44

    Non, Lou n'était pas quelqu'un qui se contentait de phrases bateaux. Elle cherchait toujours à en savoir plus, et elle savait pertinemment que ça en agaçait plus d'un. En l'occurrence, Andrew n'avait pas trop le choix, il était bien obligé de parler bien que cela ne lui plaise pas. Poussée par sa soif de réponses, elle avait donc posé une dernière -promis- question à Andrew. Sa réponse était au moins honnête.

    ANDREW ▬ Ce n'est pas qu'ils dirigent ma vie, la preuve je suis revenu alors qu'ils auraient préféré que je reste là bas. Mais tu sais comment sont la plupart des gens ici, il faut être exemplaire, avoir une vie parfaite que tout le monde doit jalouser, être sympathique et toujours présentable ... Et selon eux, je ne correspondais pas tellement à ces critères !

    Sur ce point Lou ne pouvait être que d'accord. Qui a Magnolia ne se peignait pas comme une famille parfait au gazon bien tondu ? Personne ! Tout simplement car il fallait rentrer dans le moule, par tous les moyens. Lou détestait ça. Elle s'en fichait pas mal des apparences ou de ce que ses voisins pouvaient bien faire chez eux. Oui, elle aimait bien savoir, être au courant de tous les ragots de Dirty Secret, mais pas nécessairement pour porter un jugement, juste pour être au courant quoi.

    LOU ▬ Comme si un séjour en Angleterre allait te faire devenir un petit modèle.

    Elle avait lancé ça instinctivement. Franchement, offrir un « cadeau » de ce genre à un jeune adulte ce n'était pas la définition de Lou de « comment te remettre sur le droit chemin ». Ce n'était en tout cas pas pour déplaire à Andrew qui malgré tout avait passé une année de folie dans une des plus belles villes du monde. On peut franchement rêver mieux quand on a dix-neuf ans ? Pas sûr. Du moins Lou aurait apprécié avoir une telle chance, même si elle savait que partir de Magnolia serait pour elle un véritable déchirement et ce à plusieurs titres.

    ANDREW ▬ Ahem, je me suis plusieurs fois trouvé une petite anglaise pour me faire la bouffe et le ménage tu sais ... Enfin j'ai eu quelques copines là bas quoi ...  Le seul problème, c'est qu'elles ne me supportaient jamais très longtemps !

    LOU ▬ Quoi alors comme ça Andrew Davies n'est pas le petit-ami parfait ? Tu sais que mon monde s'écroule là !

    Elle plaisantait bien évidemment. Elle comprenait qu'Andrew puisse taper sur les nerfs. Mais de la façon dont il le disait ça le rendait touchant. Elle avait presque envie de lui faire un petit câlinou pour le réconforter dans le style « t'en fais pas tu finir par trouver l'amour mon petit! ». Elle se contenta néanmoins de lâcher un petit rire, qui se joignit à celui d'Andrew.

    ANDREW ▬ Par contre, si tu pouvais éviter de raconter ça à tout le monde, tu serais un amour !

    LOU ▬ Je suis un amour, donc je dirais rien promis juré. Enfin, y a bien une personne à qui j'aurais bien envie de balancer tout ça à la figure, tu vois de qui je parle hein...? Mais je le ferais pas, je vais juste me contenter de te demander ce que tu comptes lui dire quand tu la verras.

    Ah elle avait dit dernière question ? Arf, tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
Promenons nous, dans les bois ┃Lou H.┃ 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Promenons nous, dans les bois ┃Lou H.┃ Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous, dans les bois ┃Lou H.┃ Promenons nous, dans les bois ┃Lou H.┃ Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:18

    LOU ▬ Comme si un séjour en Angleterre allait te faire devenir un petit modèle.

    Il ne put s'empêcher de rire à cette remarque. Il était vrai que, dit comme ça, ça ne semblait pas très crédible. De toute façon, il aurait été impossible de changer Drew. Il était ... unique, et si fier d'être différent. Ne pas entrer dans le moule était ce qu'il voulait. Alors changer Drew en un parfait petit modèle aurait été comme si Paris Hilton annonçait qu'elle entrait dans les ordres, ce n'était pas possible.

    Andrew ▬ Il est vrai que ça semble idiot, dit comme ça ... T'aurais voulu que je change toi, ou tu m'aimes bien comme ça ?

    C'était idiot comme question, mais Drew avait subitement besoin de se rassurer, de savoir que certaines personnes l'appréciaient tel qu'il était. Mais c'était aussi très idiot de poser cette question à Lou, sachant qu'elle avait quitté Christian justement à cause de ce qu'il était, et que Drew n'était pas si différent ... arf, même si elle le trouvait chiant ainsi, il savait qu'elle ne lui avouerait pas cash comme ça, alors il n'y avait pas de quoi s'en faire.

    LOU ▬ Quoi alors comme ça Andrew Davies n'est pas le petit-ami parfait ? Tu sais que mon monde s'écroule là !

    Il lui tira la langue, comment osait-elle faire un tel sarcasme ?

    Andrew ▬ Ah mais bien sûr que si je suis le petit ami parfait ... Mais les anglaises et moi ne devons pas avoir le même sens du mot parfait. Il fit une moue dépitée puis laissa apparaitre un grand sourire joyeux quand il réalisa ce qu'elle avait dit. Oh, mais en fait tu pensais que j'étais le petit ami parfait ? Mais c'est trop gentil !

    Il ne savait pas trop ce qu'elle lui répondrait, mais tant qu'ils restaient ainsi, dans le domaine de la plaisanterie, ça lui allait. Malheureusement, la discussion s'engagea vers une voie plus sérieuse.

    LOU ▬ Je suis un amour, donc je dirais rien promis juré. Enfin, y a bien une personne à qui j'aurais bien envie de balancer tout ça à la figure, tu vois de qui je parle hein...? Mais je le ferais pas, je vais juste me contenter de te demander ce que tu comptes lui dire quand tu la verras.

    Andrew ▬ Euh ... je peux utiliser un joker ?


    Il se gratta la nuque, un peu gêné par cette question, un peu perdu aussi. Il ne savait pas du tout ce qu'il allait lui dire.

    Andrew ▬ Je pense que je lui dirais que je suis désolé ... et qu'ensuite je prierais pour qu'elle ne me tape pas ! tu crois que ça irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Promenons nous, dans les bois ┃Lou H.┃ Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous, dans les bois ┃Lou H.┃ Promenons nous, dans les bois ┃Lou H.┃ Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:18

    Andrew ▬ Il est vrai que ça semble idiot, dit comme ça ... T'aurais voulu que je change toi, ou tu m'aimes bien comme ça ?

    Bah alors qu'est-ce qu'il arrivait à notre cher Andrew ? Se remettait-il en question là ? Ou bien avait-il juste envie d'entendre de joli compliments sur lui. Lou fit semblant de réfléchir quelques instant avant de donner une réponse.

    LOU ▬ Hum, disons que tes côtés enfantin, blagueur et jamais sérieux sont des qualités assez particulières. Mais ça te va bien. elle lui sourit. Non mais sérieusement si tu changeais ça serait nul.

    Voilà, elle avait en gros trouvé mille façon de dire je t'aime bien comme ça ne change pas sans le dire. Waw, elle devenait forte à ce petit jeu là dit donc. D'ailleurs, Lou était plutôt contente de retrouver Andrew tel qu'elle le connaissait avant de partir. Il y avait eu en effet un risque qu'il change au contact de tous ces britanniques. Cependant son séjour ne semblait en rien l'avoir transformé. Ou alors peut-être que Lou ne s'était pas encore rendue compte des changements et que ce n'était qu'une question de temps. Du moins elle ne l'espérait pas non plus, comme elle venait de le dire à demi mots, elle aimait bien Andrew comme ça, donc il n'y avait pas de raisons pour que ça change.

    Andrew ▬ Ah mais bien sûr que si je suis le petit ami parfait ... Mais les anglaises et moi ne devons pas avoir le même sens du mot parfait.  ...  Oh, mais en fait tu pensais que j'étais le petit ami parfait ? Mais c'est trop gentil !

    LOU ▬ En même temps vu que tu t'es farci Annie pendant pas mal de temps je dois bien reconnaître que j'ai pensé que tu devais être genre surhumain, ou un truc dans le genre.

    Ça ne se faisait pas de parler d'Annie comme ça, mais Lou s'en foutait. De toute façon Andrew savait très bien qu'elle ne l'aimait pas. Elle n'allait pas faire semblant tout d'un coup de l'aimer. Elle espérait simplement qu'il ne le prenne pas personnellement. De plus, s'était « permis » de lui demander ce qu'il comptait faire lorsqu'il aurait l'heureux plaisir de croiser Annie. Il ne semblait pas tellement avoir réfléchit à la question, et ça lui ressemblait bien. Il était assez doué pour ne jamais se prendre la tête, ce que dans un sens Lou admirait vraiment. Elle au contraire réfléchissait pas mal, et des fois elle en devenait presque chèvre.

    Andrew ▬ Euh ... je peux utiliser un joker ?

    Lou lui fit un signe négatif de la tête. Il n'allait surement pas s'en sortir comme ça.

    Andrew ▬ Je pense que je lui dirais que je suis désolé ... et qu'ensuite je prierais pour qu'elle ne me tape pas ! tu crois que ça irait ?

    Lou resta pensive un instant histoire de se mettre trente secondes dans la peau d'Annie. C'était un peu désagréable certes, mais elle devait bien avouer que la situation n'allait sans doute pas être très simple pour la rousse non plus.

    LOU ▬ Si j'avais été à sa place, je t'aurais tapé c'est clair. fit-elle d'un ton assuré. Mais bon, elle je sais pas, elle se jettera peut-être à tes pieds, qui sait?

    Cette image là, fit franchement sourire Lou. Quelle scène magnifique ça devait être de voir Annie se rouler par terre pour Andrew. Ça n'allait peut-être jamais arriver, mais en tout cas l'idée sonnait amusante.

    LOU ▬ Tu me racontera en tout cas hein! Enfin, si tu es toujours en vie après.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
Promenons nous, dans les bois ┃Lou H.┃ 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Promenons nous, dans les bois ┃Lou H.┃ Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous, dans les bois ┃Lou H.┃ Promenons nous, dans les bois ┃Lou H.┃ Icon_minitimeDim 3 Juil - 15:23

    LOU ▬ Hum, disons que tes côtés enfantin, blagueur et jamais sérieux sont des qualités assez particulières. Mais ça te va bien. elle lui sourit. Non mais sérieusement si tu changeais ça serait nul.

    Andrew ▬ Merci de me dire que j'ai l'air d'un enfant immature ! T'es douée pour remonter le moral toi dis donc, on ne te l'a jamais dit ?


    Il lui sourit, amusé. Il savait bien qu'elle ne le critiquait pas, il voulait juste la taquiner un peu. Il aimait bien passer du temps avec Lou, ils ne se prenaient pas la tête, parlaient de tout et de rien ... Pourtant, quand la jeune fille prononça le prénom d'Annie, Andrew se renfrogna. Aborder son ex avec ses amis était toujours un sujet délicat, il savait que la plupart d'entre eux ne l'appréciait pas.

    LOU ▬ En même temps vu que tu t'es farci Annie pendant pas mal de temps je dois bien reconnaître que j'ai pensé que tu devais être genre surhumain, ou un truc dans le genre.

    Andrew ▬ Dis pas ça, elle est gentille tu sais,
    il marqua une pause. Tu ne la connais pas comme moi je la connais, c'est tout.

    Lou avait-elle cherché à le rendre nostalgique ? Allez savoir, quoi qu'il en soit, c'était plutôt réussi. Il était perplexe, tout à coup. Après tout, dans l'histoire, il n'était pas innocent non plus. Il avait eu pas mal de copines en Angleterre, avait oublié Annie comme on poste une lettre à la poste. Tout simplement.

    LOU ▬ Si j'avais été à sa place, je t'aurais tapé c'est clair. Mais bon, elle je sais pas, elle se jettera peut-être à tes pieds, qui sait ?

    Andrew ▬ Arrête, elle m'en voudra c'est certain. Elle ne va pas tirer un trait sur tout ça aussi simplement.

    LOU ▬ Tu me racontera en tout cas hein ! Enfin, si tu es toujours en vie après.

    Andrew ▬ Tu ne mériterais même pas que je te raconte, moqueuse comme tu es !


    Il tourna la tête vers elle et lui tira la langue. C'était immature, certes, mais Lou ne l'avait-elle pas qualifié ainsi quelques secondes auparavant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Promenons nous, dans les bois ┃Lou H.┃ Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous, dans les bois ┃Lou H.┃ Promenons nous, dans les bois ┃Lou H.┃ Icon_minitimeSam 9 Juil - 23:42

    Andrew ▬ Merci de me dire que j'ai l'air d'un enfant immature ! T'es douée pour remonter le moral toi dis donc, on ne te l'a jamais dit ?

    LOU ▬ Si on me le dit très souvent d'ailleurs. Qu'est-ce que tu veux c'est un talent inné !

    Lui fit-elle amusée. En fait non, souvent on lui disait qu'elle était trop cash, et qu'elle devrait prendre plus de pincettes. Les gens lui disaient souvent ça... Elle ne faisait que dire ce qu'elle pensait à l'instant ou elle le pensait. Ou était le mal ! Lou n'arrivait pas à comprendre, bien que parfois elle voyait parfaitement que personne n'appréciait ce qu'elle pouvait dire. Ce n'était heureusement pas le cas avec Andrew, qui lui semblait plutôt amusé.

    Andrew ▬ Dis pas ça, elle est gentille tu sais, […]  Tu ne la connais pas comme moi je la connais, c'est tout.

    Comme là quoi, elle aurait peut-être du être un peu plus soft. Nan mais en quoi c'était étonnant aussi ! Elle ne pouvait pas la sacquer et ça depuis bien longtemps. Andrew aurait dû être habitué. Enfin, non, en même temps ça faisait plus d'an un qu'elle n'avait pas eu une vraie conversation avec lui, donc ce n'était peut-être pas aussi surprenant que ça. Elle voulait pas le blesser, loin de là. Elle ne pouvait pas non plus en dire du bien.

    LOU ▬ J'ai pas envie de la connaître.

    Oui Lou c'est une RAGEUSE. Un de ces principaux très de caractère c'était qu'elle n'oubliait rien, mais vraiment rien. La moindre crasse et allez hop elle vous rangeait dans une case avec une très très faible possibilité de deuxième chance. Annie ce n'était même pas la peine. Elle ne s'amusait pas à la pourrir ce n'était pas son style, elle préférait de loin l'ignorer. Seulement là c'était bien trop tentant de la tailler un petit coup.

    Andrew ▬ Arrête, elle m'en voudra c'est certain. Elle ne va pas tirer un trait sur tout ça aussi simplement.

    Lou était sûre qu'il disait vrai. Cependant elle n'allait pas l'enfoncer comme ça. Elle se contenta de soupirer. Ça ne servait pas à grand chose de dire oui. Surtout que bah oui Andrew avait quand même été vache de partir comme ça même si au fond Lou pensait « dans ta gueule Annie ».

    Andrew ▬ Tu ne mériterais même pas que je te raconte, moqueuse comme tu es !

    LOU ▬ Moi ? C'est pas mon genre voyons.

    Dit-elle le plus sérieusement possible. Sincèrement s'il lui racontait Lou allait bien entendu qu'elle allait se marrer, mais pas seulement, après tout Andrew c'était avant tout son ami. Elle allait par conséquent le soutenir.
    La jeune femme regarda ensuite son téléphone portable et vit qu'elle avait plusieurs SMS non lus, elle les zappa et se concentra sur l'heure. Waw déjà ! Le temps passait vite en si bonne compagnie.

    LOU ▬ Je dois filer, mais on rentre ensemble ? Te voir marcher dans Magnolia, je crois que c'est le seul truc qui me prouvera que t'es bien de retour. elle marqua une pause. Et puis si on croise Christian, mais je veux filmer la scène quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
Promenons nous, dans les bois ┃Lou H.┃ 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Promenons nous, dans les bois ┃Lou H.┃ Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous, dans les bois ┃Lou H.┃ Promenons nous, dans les bois ┃Lou H.┃ Icon_minitimeSam 16 Juil - 21:58

    Lou faisait de l'humour et Andrew ne put s'empecher de sourire. Cela lui prouvait une chose : elle ne lui en voulait plus d'etre parti. Ou, en tout cas, plus tellement. Le jeune homme fut rassuré car, sachant combien Lou pouvait etre rancunière, si elle, elle le pardonnait, avec les autres ça risquait de passer comme une lettre à la poste. Oui, Drew avait de la chance, beaucoup de chance. La tradition voulait, dans ces cas là, de dire oui j'ai de la chance, je touche du singe. Mais s'il s'était exécuté en touchant le bras de Lou, elle n'aurait surement pas apprécié, psychorigide comme elle était. Vous l'aurez compris, Lou avait beaucoup de défauts. Rancunière, psychorigide ... rageuse et moqueuse également, comme avec Annie.

    Andrew ▬ en tout cas, toi tu n'as pas changé en un an, toujours la même !

    il lui tira la langue. Après tout, lui aussi pouvait l'attaquer gentiment.

    Il se leva puis se tourna vers elle, attendant qu'elle en fasse de même

    Andrew ▬ rêve ! si on croise Christian, je me cache ! J'ai toujours pas écrit le discours d'excuses et de repentir que je compte lui dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Promenons nous, dans les bois ┃Lou H.┃ Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous, dans les bois ┃Lou H.┃ Promenons nous, dans les bois ┃Lou H.┃ Icon_minitimeDim 24 Juil - 23:12

    Ça faisait peut-être dix fois depuis le début de leur conversation que Lou pensait à ça, mais on aurait vraiment dit que jamais Andrew n'était parti. Si on occultait le fait qu'il n'était pas au courant pour Lou et Christian bien sûr. Ça faisait parfois du bien de se dire que les choses n'avaient pas changé. Même si ce n'était qu'une illusion.

    Andrew ▬ En tout cas, toi tu n'as pas changé en un an, toujours la même !

    Il ajouta ceci en tirant la langue. Il n'avait pas tort, Lou n'avait pas changé. Enfin, si. Mais elle ne pouvait pas lui dire comment ni pourquoi. Ça la tuait de ne pas pouvoir partager ce qu'elle vivait avec les gens auxquelles elle tenait, mais c'était comme ça. Elle avait fait un choix elle s'y tenait.

    LOU ▬ De la même manière que tu m'aurais manqué si tu avais changé, ça aurait été pareil pour toi non ? Je t'aurais manqué si j'avais changé aussi !

    Dit-elle réfléchissant si sa phrase voulait bien dire quelque chose. Oh et puis Andrew allait comprendre l'idée essentielle même si ce n'était pas absolument claire et limpide.

    Andrew ▬ Rêve ! si on croise Christian, je me cache ! J'ai toujours pas écrit le discours d'excuses et de repentir que je compte lui dire !

    Lou se leva du banc et se tourna vers son ami qui venait de faire de même. Elle lâcha un petit rire, c'était franchement trop mignon comment Andrew avait peur de la futur confrontation entre lui et son meilleur ami. En même temps elle comprenait. Bah oui, il faut toujours prévenir quand on s'en va... Juste comme ça pour info.

    LOU ▬ C'est pas très courageux de ta part ça dit donc ! Franchement... Je pense qu'au final il sera quand même plus content que tu sois là qu'autre chose.

    Elle ne savait pas quelle serait sa réaction, mais elle n'imaginait pas Christian faire la gueule à Andrew bien longtemps. Si Lou avait passé l'éponge remarquablement vite, Christian allait sans doute faire de même.

    LOU ▬ Ça t'avais manqué tout ça quand même ?

    Lui demanda-t-elle à propos de Magnolia en prenant la direction de la sortie du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
Promenons nous, dans les bois ┃Lou H.┃ 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Promenons nous, dans les bois ┃Lou H.┃ Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous, dans les bois ┃Lou H.┃ Promenons nous, dans les bois ┃Lou H.┃ Icon_minitimeDim 21 Aoû - 2:20


    LOU ▬ De la même manière que tu m'aurais manqué si tu avais changé, ça aurait été pareil pour toi non ? Je t'aurais manqué si j'avais changé aussi !

    Andrew ▬ Baaaah, je sais pas. Une Lou moins chieuse, ça aurait pu être fun aussi !

    Il lui fit un grand sourire amusé, non pas pour lui montré qu'il avait lavé ses dents ce matin, mais pour accentuer un peu l'ironie de ses dires. La taquiner était tellement tentant et puis ... elle lui avait tendu la perche. C'était donc de sa faute à elle, s'il avait prononcé ces mots. Enfin, peut-être lui ferait-elle une petite remarque, rien de bien méchant. Comme si leur amitié était de nouveau la même, comme si Londres n'était plus qu'une parenthèse déjà effacée et oubliée. Et Lou semblait croire qu'il en serait de même pour son meilleur ami. Pour Andrew, rien n'était moins sûr.

    LOU ▬ C'est pas très courageux de ta part ça dit donc ! Franchement... Je pense qu'au final il sera quand même plus content que tu sois là qu'autre chose.

    Andrew ▬ Tu crois ? Mouais ... en même temps tu ne vas pas me dire qu'il va m'en vouloir à mort et m'égorger !

    Certes, Andrew ne pensait quand même pas que Christian l'égorgerait, mais il n'était pas très confiant. Pourtant, il avait quand même décidé de revenir.

    LOU ▬ Ça t'avais manqué tout ça quand même ?.

    Les deux jeunes gens arrivaient désormais dans leur quartier. Effectuveltn, Andrew était empli de nostalgie en revenant ici. Les souvenirs refaisaient surface, il en abusait même, se saoulait à tout ça. Au parfum des fleurs, à la couleur de l'herbe, aux bruits des voitures, aux délires avec ses amis ...

    Andrew ▬ Si, peut-être, un peu ...

    Enfin, ils arrivaient devant la maison de Lou. Andrew s'arrêta alors et la regarda. Ces retrouvailles s'étaient mieux passées qu'il ne l'avait prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Promenons nous, dans les bois ┃Lou H.┃ Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous, dans les bois ┃Lou H.┃ Promenons nous, dans les bois ┃Lou H.┃ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Promenons nous, dans les bois ┃Lou H.┃

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A&H ♣ Il vient un moment dans chacune de nos vies, où le contrôle des évènements qui nous permet de rester raisonnable nous glisse entre les doigts
» "Un, deux, trois, nous irons au bois !" [Lily / Jay]
» Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer [Tara]
» Je bois, Je bois pas.
» Que pouvons-nous faire de moi ? [Peter / Lily]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-