-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

"Un, deux, trois, nous irons au bois !" [Lily / Jay]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



"Un, deux, trois, nous irons au bois !" [Lily / Jay] Empty
MessageSujet: "Un, deux, trois, nous irons au bois !" [Lily / Jay] "Un, deux, trois, nous irons au bois !" [Lily / Jay] Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:42

"Jaaaaaaay on bouge?" hurla Lily, sur le pas de la porte, en direction du jeune homme qui se trouvait toujours dans la pièce.

La fête était terminée depuis un bon moment, des cadavres de bouteilles jonchaient le sol et les tables, et des personnes étaient affalées un peu partout, certains s'embrassaient et on les aurait cru près à baiser devant tout le monde, d'autres tentaient de réfréner un vomissement qui n'allait sans aucun doute pas tarder à arriver, et d'autres comataient presque, une bouteille à moitié vide encore dans la main. Cette nuit là Jay et Lily s'étaient échappés de Magnolia, cherchant à fuir de quelque moyen que ce soit une réalité trop lourde pour eux. Mieux valait sortir que néantiser toute la nuit. Ils partirent donc dans le village à côté, Jay avait entendu parler d'une fête chez un jeune qu'ils ne connaissaient pas, mais qu'importe puisqu'elle promettait d'être mémorable. Une super soirée putative... Lily ne voulait pas y aller ! Elle préférait traîner que faire la fête, mais Jay avait insisté et lui avait promis qu'il n'y aurait personne du quartier. L'argument de l'alcool pour oublier avait fini de la convaincre et elle l'avait suivi. Elle n'avait pas regretté, la soirée était digne d'un film américain, ils s'étaient incrusté sans problème vu que même les organisateurs ne semblaient pas connaitre les personnes qui évoluaient chez eux. Ils avaient passé la soirée à boire, et à retourner la maison qui était dans un bien piteux état. Les invités avaient fait n'importe quoi... même le chien et le hamster de la maison avaient passé un sale quart d'heure.

Maintenant qu'il n'y avait plus rien à faire et que le jour n'allait pas tarder à se lever, Lily avait envie de partir d'ici. Les effets de l’alcool avaient quelque peu diminué sur elle, elle avait arrêté de boire bien plus tôt que Jay, et même si elle était encore dans un état un peu second et que ses jambes avaient tendances à fléchir et sa tête à tourner elle arrivait à marcher droit et prenait conscience que la seule chose dont elle avait envie maintenant, c'était de retrouver son lit !!

Lily parti chercher celui qu'elle avait apostrophé sans qu'il ne bronche d'un centimètre.

"Allé vient" dit-elle en le tirant par la manche. Il avait l'air de faire de l'oeil à la bouteille de vodka, mais il était bien trop tard, ou plutôt trop tôt pour prendre encore un verre. Elle voulait rentrer maintenant et hors de question de le faire sans Jay, il faisait encore nuit, et elle n'était pas sûre d'être capable de retrouver le chemin toute seule. Ils étaient venus en train, mais aujourd'hui on était dimanche et il n'y en aurait pas jusqu'au soir... Il allait donc falloir rentrer à pieds.

Lily fini par traîner Jay dehors et ils quittèrent la pièce sans dire au revoir. Il faisait super froid alors elle s’emmitoufla dans son manteau, espérant que la route ne serait pas trop longue, d'autant plus que l'alcool ingéré risquait de ne pas faciliter les choses. Ils commencèrent à avancer dans la nuit heureusement claire. Lily n'avait pas peur mais elle n'était pas particulièrement rassurée non plus. ça faisait peu de temps qu'Alicia avait été tuée, et son meurtrier traînait encore dans le coin, elle en était persuadée. Mais elle avait plutôt l'habitude de faire preuve de courage et refusait de se laisser aller à de telles pensées.

"T'es dans un sale état" rigola-t-elle en voyant les yeux de Jay. Elle rigolait mais savait pertinemment qu'elle n'était pas mieux, ils avaient abusé, dépassé les limites du raisonnable, comme toujours...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
"Un, deux, trois, nous irons au bois !" [Lily / Jay] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



"Un, deux, trois, nous irons au bois !" [Lily / Jay] Empty
MessageSujet: Re: "Un, deux, trois, nous irons au bois !" [Lily / Jay] "Un, deux, trois, nous irons au bois !" [Lily / Jay] Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:00

Le passe temps préféré de Jay était d'aller faire la fête, de boire et de draguer de jolies filles. Surtout depuis qu'il avait rencontré Lily sa folie avait encore plus augmenté. La jolie rousse était aussi perdue que lui dans sa vie, avait perdue un être proche. Les deux jeunes s'étaient donc tout naturellement rapprochés.

Le chanteur avait entendu parler d'une fête organisé par quelqu'un qui ne connaissait pas dans le village d'à côté. En vérité c'est grâce au fameux réseau sociaux avec les amis des amis des amis...Bref une sorte de bouche à oreille virtuel. Il avait quand même réussi à persuader Lily de l'accompagner avec l'argument ultime : celui de l'alcool. Son amie n'était pas non plus une alcoolique mais elle semblait trouver du réconfort en se bourrant la gueule...Et c'était pas lui qui allait lui reprocher cela.

Jay avait donc passé une superbe soirée comme à son habitude. L'alcool avait coulé à flot, les baisers aussi, il avait même réussi à tirer son coup, et les danses sensuelles jusqu'à épuisement total de la population. Il ne restait plus que des loques humaines pour faire tapis...Alors que Jay se demandait si il prendrait un verre de vodka pour la route la voix de Lily l'interpella mais ce n'était pas pour autant qu'il bougea d'un poil. Vodka ou pas vodka ?
Son amie prit la décision pour lui en le tirant par la manche pour partir d'ici. Dire qu'il fallait rentrer à pied maintenant...Heureusement Jay avait pensé à étudier le chemin le plus court !

- Tu peux parler !

Répliqua t-il à la pique de Lily sur son état. Lui il avait pas de parent pour l’engueuler en rentrant...Bon peut être Shawn si il ferait du bruit en allant se coucher.

- C'était méga cool comme fête en tout cas ! La prochaine sera encore mieux !

Lança t-il gaiement, tout en mettant ses mains dans les poches de son manteau pour se protéger du froid.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



"Un, deux, trois, nous irons au bois !" [Lily / Jay] Empty
MessageSujet: Re: "Un, deux, trois, nous irons au bois !" [Lily / Jay] "Un, deux, trois, nous irons au bois !" [Lily / Jay] Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:48

Lily rigola de l'état de Jay, mais il lui fit vite remarquer que vu son état à elle elle n'avait pas à la ramener. "- Tu peux parler !" Puis il commenta la soirée. "- C'était méga cool comme fête en tout cas ! La prochaine sera encore mieux !" dit-il gaiement.

Mouaips, la soirée n'était pas trop mal. Lily avait eu quelques passages à vide, se demandant ce qu'elle foutait là, mais elle ne regrettait pas d'avoir suivi Jay. Et puis elle s'était retrouvée au milieu de gens qui ne la connaissaient pas, qui ne connaissaient pas son histoire et qui ne la jugeaient pas, et il fallait avouer que c'était plutôt agréable. Elle avait fait sa sauvage à bien des reprises mais elle s'en foutait elle ne les reverrait sans doute jamais.

"Ouais. C'était plutôt cool. Mais ce qui va être nettement moins cool maintenant c'est de rentrer jusqu'à Magnolia !!".

Lily soupira. Elle avait la flemme. Elle réajusta son col pour se protéger au mieux du froid.

"On se gèle les fesses en plus."

Elle ne savait pas du tout combien de temps il faudrait pour rejoindre Magnolia, et n'avait qu'une vague idée de la direction qu'ils devaient prendre. Elle tenta de se rassurer auprès de Jay, espérant qu'il lui dirait que le trajet serait court.

"On en a pour combien de temps là?"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
"Un, deux, trois, nous irons au bois !" [Lily / Jay] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



"Un, deux, trois, nous irons au bois !" [Lily / Jay] Empty
MessageSujet: Re: "Un, deux, trois, nous irons au bois !" [Lily / Jay] "Un, deux, trois, nous irons au bois !" [Lily / Jay] Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:27

C'est sur que rien que de penser aux kilomètres à faire pour rejoindre leur maison, c'était décourageant. Seulement le duo n'avait pas le choix, n'ayant pas envie de dormir à la belle étoile par cette nuit froide. Comme venait de le souligner Lily, ils se les gelaient déjà.
D'après ses souvenirs en prenant son raccourci il devrait être arrivé en une heure, si bien sur ils ne croiseraient pas un loup dans les bois ou un gros pervers. Si le chanteur avait été riche il aurait un chauffeur et tout serait sans aucun soucis pour rentrer des soirées fortement arrosés qui se terminaient très tard, ou tôt le lendemain.

- On en a pour une heure,j'crois, on va passer par la forêt que tu vois là bas pour couper

Répondit Jay en montrant du doigt une grande étendue d'arbres recouvert de givre de l'hiver. Il n'avait pas de GPS sur lui, son portable n'avait plus de batterie pour le remplacer aussi semblait il logique au jeune homme qu'il suffirait de marcher tout droit pour ressortir du bon côté.

- Au fait tu veux dormir chez moi ? Ta mère serait pas ravie de te voir rentrer à cette heure ci

Jay savait que entre Lily et madame Evans ce n'était pas l'amour fou. Encore plus depuis la mort de Tessa, la meilleure amie de Lily. Le chanteur savait ce que cela faisait de perdre quelqu'un de proche et la soutenait de son mieux. Mais bon, il n'était pas vraiment un exemple de réussite concernant le fait d'avoir fait son deuil.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



"Un, deux, trois, nous irons au bois !" [Lily / Jay] Empty
MessageSujet: Re: "Un, deux, trois, nous irons au bois !" [Lily / Jay] "Un, deux, trois, nous irons au bois !" [Lily / Jay] Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:39

- On en a pour une heure,j'crois, on va passer par la forêt que tu vois là bas pour couper.

"Nan mais t'es sérieux là ? On va passer par la forêt ?"

L'idée de traverser cette forêt alors que le jour n'était pas encore arrivé ne l'enchantait pas, mais alors vraiment pas. Elle avait déjà fait des escapades dans la forêts, des fois même de nuit, mais elle n'avait jamais dépassé un certains périmètre et n'y était jamais resté très longtemps. Au début de chaque excursion elle considérait ce lieu comme un défi, un lieu à part un peu entre l'imaginaire et le réel, un lieu ou elle était tranquille, cachée du reste du monde, mais chaque fois ça finissait par l'angoisser, comme si elle allait réellement se perdre la dedans, dans tous les sens du terme.

- Au fait tu veux dormir chez moi ? Ta mère serait pas ravie de te voir rentrer à cette heure ci.

"Ah c'est clair qu'elle serait pas ravie la désaxée !"

ça faisait un moment que Lily ne prenait plus de gants en parlant de sa mère à Jay. Et l'alcool et la fatigue n'aidait pas à un langage correct. Elle se lâchait avec Jay parce qu'elle savait qu'il ne la jugerait pas, et espérait qu'il n'aurait pas de discours moralisateurs comme quoi soit disant un enfant devait aimer ses parents... Ce qu'elle entendait tous les jours quoi.

"Ecoute j'sais pas, pourquoi pas, on verra t' à l'heure."

Peut-être que ce serait mieux de dormir chez Jay si elle ne voulait pas avoir le droit à une scène en rentrant. Mais d'un autre côté découcher n'était peut-être pas non plus la meilleure des solutions. Elle verrait quand ils seraient dans Magnolia Street ce qui serait le plus judicieux de faire. De toute façon ils n'étaient pas encore rentrés...

Ils étaient arrivés devant la forêt. Lily, le visage encore à moitié caché dans son écharpe s'arrêta de marcher et se tourna vers Jeay.

"Tu es sûr de toi?" S'il voulait vraiment entrer là dedans elle n'aurait d'autre choix que de le suivre, mais elle aurait bien continué sur un chemin moins risqué. "Si on suit la route on arrivera à Magnolia hein..."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
"Un, deux, trois, nous irons au bois !" [Lily / Jay] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



"Un, deux, trois, nous irons au bois !" [Lily / Jay] Empty
MessageSujet: Re: "Un, deux, trois, nous irons au bois !" [Lily / Jay] "Un, deux, trois, nous irons au bois !" [Lily / Jay] Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:35

Traverser la forêt ne semblait pas emballer Lily. Ce qui se comprenait parfaitement, en pleine nuit cela n'avait rien de rassurant mais à ce que Jay savait il n'y avait pas eu de meurtre dans ces bois. Et puis honnêtement le chanteur avait la flemme de faire un détour alors que dans une heure il pourrait être dans son lit bien au chaud.

- Mais oui t'inquiètes ça va bien se passer !

Il essayait quand même de la rassurer. Lily venait d'avoir 18 ans et restait quand même une petite fille, et comme la plupart des personnes de cet âge là elle avait des soucis avec sa mère. En plus bien sur de la mort de Tessa qui n'avait pas arrangé leur relation.
Jay ne voulait pas se mêler de ce qui ne le regardait pas et se contentait de l'écouter râler sur Mme Evans. Aussi le chanteur lui proposa t-il de finir la nuit chez lui plutôt que de rentrer chez elle avec le risque de se faire attraper en rentrant.

- Comme tu voudras

Il ne l'obligeait à rien, c'était à Lily de décider. Le duo arriva devant la forêt qui leur tendait les bras. Son amie lui demanda si il était sur de lui, sinon il restait la route.

- Mais oui allez fait pas ta poltronne !

Un sourire étira ses lèvres et il prit la main de Lily das la sienne avant de s'en,gager entre les arbres. Il faisait quasiment noir, seule la lune éclairait faiblement à travers les feuillages.

- Bah c'est pas si terrible ! Ca manque juste de lumière quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



"Un, deux, trois, nous irons au bois !" [Lily / Jay] Empty
MessageSujet: Re: "Un, deux, trois, nous irons au bois !" [Lily / Jay] "Un, deux, trois, nous irons au bois !" [Lily / Jay] Icon_minitimeLun 18 Fév - 3:06

- Mais oui t'inquiètes ça va bien se passer !

"Ouais ben encore heureux que ça se passera bien." commença-t-elle à grommeler dans sa barbe. Elle se parlait à elle même, même pas sûre qu'il l'entende, et s'en moquant bien d'ailleurs. Elle commençait à râler rien qu'en pensant qu'il faudrait marcher une heure, et dans la forêt qui plus est. Enfin bon, sa phrase était sans doute là juste pour la calmer, c'était déjà bien de tenter. Après tout heureusement qu'il était là, elle ne serait pas rentrée toute seule.

- Comme tu voudras.

Lily avait traité sa mère de désaxée et Jay ne l'avait pas repris. C'est ce qu'elle aimait chez lui, elle pouvait se lâcher. Elle n'avait pas de discours moralisateurs, pas de regards jugeant. Elle avait vécue depuis sa plus tendre enfance enfermée dans la cage dorée que lui avait construite sa mère, elle n'avait jamais eu le droit de dire un mot plus haut que l'autre, devant toujours se comporter correctement en société... Depuis qu'elle s'était libérée de ça elle ne se gênait pas pour cracher sur le dos de cette famille qui l'étouffait plus que ne l'aimait, et avoir dans son nouvel entourage des mecs comme Jay elle trouvait ça cool. En même temps il aurait été mal placé pour lui faire des réflexions sur son comportement étant donné que le sien était pire et que c'était souvent lui qui l’entraînait là dedans aussi...

- Mais oui allez fait pas ta poltronne !

"- Hey, tu m'traites pas d'poltronne." dit-elle en lui frappant le bras pour plaisanter.

Il lui prit la main en souriant et s'engagea dans la forêt. Lily voyait à peine où elle mettait les pieds. Heureusement que la lune était là et que ses yeux commençaient à s'habituer à l'obscurité, mais ce n'était pas encore le top. de toute façon le jour devrait se lever avant qu'ils arrivent à destination.

- Bah c'est pas si terrible ! Ca manque juste de lumière quoi...

"- Ouais, en même temps on sait pas ce qu'il y a autour de nous quoi..." Elle avait beau faire sa courageuse elle flippait un peu.

Elle tenait Jay. Il ne manquait plus qu'elle le perde, ce serait la loose totale. Tant qu'il ne faisait pas jour elle ne risquait pas de s'éloigner de plus de cinq centimètres.

Le sol était juché d'un tas de branchages, il n'y avait pas de chemin tracé, et la marche dans ce fouillis était rendue un peu difficile. Lily devait faire gaffe de bien soulever ses pieds, et avait régulièrement des branches accrochées à ses jambes. Elle devait aussi faire attention à ne rien se prendre dans la gueule, elle qui marchait toujours en regardant ses pieds elle était bien obligée, pour ce coup là, de lever la tête si elle ne voulait pas se faire crever un oeil au passage.

Mais ça faisait juste 5 minutes qu'ils marchaient ensembles dans la forêt que son attention s'était déjà relâchée. L'acool qu'elle avait ingéré ne facilitait pas la progression et sans trop savoir comment ses pieds se prirent dans une grosse branche qu'elle n'avait pas vue... A peine le temps de réaliser ce qu'il se passait qu'elle était déjà les quatre pattes par terre.

"- Meeeeerde ! Mais qu'elle conne !!" s'exclama-t-elle toujours par terre, en regardant les paumes de ses mains, tentant de les orienter vers la faible lumière que produisait la lune pour y voir quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
"Un, deux, trois, nous irons au bois !" [Lily / Jay] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



"Un, deux, trois, nous irons au bois !" [Lily / Jay] Empty
MessageSujet: Re: "Un, deux, trois, nous irons au bois !" [Lily / Jay] "Un, deux, trois, nous irons au bois !" [Lily / Jay] Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:09

La balade n'allait pas durer longtemps si Lily continuait de râler comme ça...Jay avait prit l'effort de regarder comment rentrer et la demoiselle n'était pas contente. L'alcool ne rendait pas de bonne humeur le chanteur et encore moins quand il faisait un froid de canard. Il traita son amie de peureuse histoire de la défier un peu et cette dernière s'insurgea en lui donnant un petit coup. Cette réaction enfantine le fit rire et il lui prit alors la main pour enfin aller dans cette foutue forêt.
Jay y voyait que dalle, en même temps quand on avait la fatigue plus des litre d'alcool dans le sang ça n'aidait pas à se concentrer. Déjà lever les pieds pour éviter de tomber était un grand effort. Alors pour détendre l'atmosphère il lança un commentaire et il sentit bien que Lily n'était pas rassuré du tout. C'était juste un mauvais moment à passer, et le lendemain ils en rigoleraient.
Ou pas...Son amie eu le bon sens de se casser la gueule et termina à quatre pattes sur le sol, exclamant joyeusement son avis sur elle-même.

- Ca...

Jay se retenait de rire devant la position qu'elle avait prise, les mains levés comme si elle priait les dieux. Fouillant dans sa poche, Jay sortit un paquet de mouchoir et essuya les mains de Lily avec l'un deux délicatement.

- J'espère pour toi que y'avait pas les feuilles qui piquent là...sinon tu va en chier


Il se souvenait parfaitement que dans son enfance lorsqu'il partait camper avec ses parents, Jay avait la malchance de toujours tomber où il fallait pas, maladroit comme pas deux.
Alors que le chanteur allait aider Lily à se relever il s'arrêta en entendant un bruit mais ça pouvait aussi être son imagination. Secouant la tête, il termina de mettre debout son amie.

- On devrait se dépêcher
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



"Un, deux, trois, nous irons au bois !" [Lily / Jay] Empty
MessageSujet: Re: "Un, deux, trois, nous irons au bois !" [Lily / Jay] "Un, deux, trois, nous irons au bois !" [Lily / Jay] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:18

"- Ca..." Okay, Jay venait à son tour de la traiter de conne de manière à peine déguisée, et par dessus le marché elle voyait pertinemment qu'il se retenait de rire. Elle, elle n'avait pas du tout envie de rire. Dans d'autres circonstances peut-être, mais surement pas en pleine forêt à cette heure là. Elle s'apprêta à lui lancer une réflexion bien sentie, qu'importe qu'il le prenne mal et qu'ils s'embrouillent ! Mais avant qu'elle n'ai pus dire quoi que ce soit il lui essuya les mains et lui dit qu'il espérait qu'elle ne soit dans tombée dans les feuilles qui piquent. Il était bourré mais bien attentionné, c'était pas trop mal. Heureusement elle n'était pas tombée dans ces feuilles là. Elle se releva avec l'aide de Jay. Elle pensait ne pas s'être fait mal, mais son genou la lançait énormément. Cette satanée douleur avait intérêt à rapidement disparaître parce qu'ils venaient juste de partir et ils avaient encore un sacré chemin à parcourir.

Tout à coup Jay marqua un petit temps d'arrêt et sembla être à l’affût. Lily tendit l'oreille mais elle avait loupé ce qu'il venait de se passer, trop occupée à s’occuper de ses blessures de guerre. Il secoua la tête comme si ce n'était rien et continua à l'aider à se relever. Mais pour Lily ce n'était pas rien du tout.

"Quoi quoi?? Qu'est ce qu'il se passe?" dit-elle en chuchotant, comme si quelqu'un aurait pu l'entendre si elle avait parlé fort.

***

Cela faisait maintenant plus de 40 minutes qu'ils étaient entrés dans la forêt. Il faisait encore nuit mais celle-ci s'était bien éclaircie, le jour n’allait pas tarder à poindre le bout de son nez. Lily suivait docilement le chanteur, mais elle commençait à en avoir marre, et surtout, mais alors surtout, elle n'avait aucune idée de l'endroit où ils pouvaient bien être. Son genou allait beaucoup mieux, mais elle sentait encore une petite gêne. Elle se gardait quand même d'en parler, connaissant les bornes de la patience de Jay.

"Jay ! On en est où là ??" Elle espérait qu'il lui dirait que d'ici 5 minutes ils allaient rejoindre la route... Mais elle en doutait. Jay ne pouvait pas se repérer c'était impossible, tout était pareil dans cette foutue foret. Comment savoir où aller...

"On devrait arriver là nan?" Il lui avait dit une heure... En comptant le temps de la soirée jusqu'à la forêt et surtout le moment entre la sortie de la forêt et Magnolia street, ils ne devraient vraiment pas tarder à arriver sur une route un peu plus civilisée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
"Un, deux, trois, nous irons au bois !" [Lily / Jay] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



"Un, deux, trois, nous irons au bois !" [Lily / Jay] Empty
MessageSujet: Re: "Un, deux, trois, nous irons au bois !" [Lily / Jay] "Un, deux, trois, nous irons au bois !" [Lily / Jay] Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:10

Il était inutile d'inquiéter Lily pour rien, elle était déjà bien assez en stress pour en rajouter une couche. Il était de toute façon probable que ça soit juste un chat qui se promenait. Jay n'avait pas entendu parler de bêtes sauvages qui trainaient dans les environs alors vraiment il n'y avait pas de quoi s'inquiéter.

- Rien, c'est juste un chat

Répondit il pour la rassurer quand même avant de prendre la route. Enfin, route était vite dit car autant dire que tous les arbres se ressemblaient et le chanteur ne voyait pas le bout de la forêt. Pourtant il était certain d'avoir marché tout droit, sauf bien sur pour éviter les troncs. A moins que prendre a droite plutôt qu'à gauche changeait tout.

Il ignorait combien de temps s'était écoulé mais c'était mauvais signe d'avoir l'impression de tourner en rond. Jay ne dirait rien là dessus pour ne pas affoler Lily mais cette dernière n'était pas idiote et sentait bien que quelque chose n'allait pas. Alors la question sur leur position actuelle n'était pas vraiment des plus bienvenus.

- On arrive bientôt !

Ca permettait de se rassurer lui même bien qu'il n'y croyait qu'à moitié. Mais son amie n'aidait pas vraiment...L'aube allait bientôt venir se qui permettrait de s'orienter un minimum vu que le soleil se levait à l'Ouest. Mais pour le moment il n'y avait aucun point de repère, Jay était nul en étoile.

- Je suis sur que on est sur le bon chemin...!

Chemin imaginaire cela dit. Jay avançait selon son instinct et ce n'était même pas sur que cela les mènent à la sortie.

- Promenons nous dans les bois, pendant que le loup y'est pas...

Chantonna t-il dans un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



"Un, deux, trois, nous irons au bois !" [Lily / Jay] Empty
MessageSujet: Re: "Un, deux, trois, nous irons au bois !" [Lily / Jay] "Un, deux, trois, nous irons au bois !" [Lily / Jay] Icon_minitimeDim 3 Mar - 17:34

- On arrive bientôt !

Lily, telle une gamine lors d'un trajet en voiture, avait toutes les 5 minutes envie de demander à nouveau si ils étaient bientôt arrivés, mais elle se doutait que Jay n'allait pas vraiment apprécier, et à vrai dire elle n'avait pas trop le goût de se retrouver dans cette forêt avec un Jay énervé. Elle le savait impulsif et mieux valait ne pas le chercher. "On arrive bientôt" était une réponse bien trop imprécise, mais tant pis elle s'en contenterait pour l'instant.

- Je suis sur que on est sur le bon chemin...!

Lily le fixa un instant en silence. Elle essayait de savoir s'il savait réellement ou il allait. Il avait dit ça avec un air plutôt assuré, comme s'il ne pouvait pas avoir tort, mais comment pouvait-il se repérer entre ces arbres qui se ressemblaient tous, et son état sans doute encore bien alcoolisé ne devait pas aider son sens de l'orientation.

Elle fini par détourner son regard sans commenter ce qu'il venait d'affirmer, encore très dubitative sur sa capacité à retrouver le bon chemin. Elle se concentra à nouveau sur là où elle mettait les pieds, hors de question de se faire mal à nouveau, déjà que son genou la lançait encore un peu parfois.

- Promenons nous dans les bois, pendant que le loup y'est pas...

"- Hey, t'imagines il y a des loups ?" dit-elle en riant.

Cette chanson lui faisait penser au grand méchant loup, elle le prenait en rigolant, avant de se rendre compte que ce n'était peut-être pas si marrant que ça. Soudain elle arrêta de rire et son visage retrouva son sérieux.

"... Attends... Il peut y avoir des loups ??" Elle réalisa soudain qu'il pouvait y avoir des animaux dangereux dans cette forêt. Autant elle avait pensé aux fous autant elle avait complètement zappé ce genre de dangers. "Nan mais en plus il peut y avoir plein de trucs des serpents, des vipères... Oh putain !!!"

Elle était à nouveau peu rassurée. Elle se mit à sauter à pieds joints, retombant le plus fort possible sur le sol.

"Je vais faire fuir les serpents tu vas voir ça."

Visiblement les mélanges d'alcool dans son sang n'avait pas encore totalement disparus...

***

"Dis, t'as pas une clope Jay ??"

Lily n'était pas vraiment fumeuse, mais ça lui arrivait souvent, en soirée, quand tout le monde fumait autour d'elle, quand elle s'ennuyait... Depuis qu'elle avait changé la cigarette était devenue un peu comme une évidence, un truc de plus qu'elle faisait juste parce que ça n'allait pas dans sa vie. Généralement ses amis lui disaient de ne pas se lancer là dedans tant qu'elle pouvait encore fuir, mais ça faisait un moment qu'elle n'écoutait plus personne. Là elle avait froid et en avait marre de marcher dans cette forêt, elle avait envie de fumer. Reste à savoir si Jay allait bien vouloir lui en donner ou pas, vu qu'elle n'en avait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
"Un, deux, trois, nous irons au bois !" [Lily / Jay] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



"Un, deux, trois, nous irons au bois !" [Lily / Jay] Empty
MessageSujet: Re: "Un, deux, trois, nous irons au bois !" [Lily / Jay] "Un, deux, trois, nous irons au bois !" [Lily / Jay] Icon_minitimeVen 8 Mar - 16:23

Jay se demandait pourquoi il avait chanter cette comptine en pleine nuit au milieu des bois avec une fille. C'était pourtant sur à cent pour cent qu'elle ferait une réflexion là dessus et flipperait qu'il y ai des loups. Ou bien même des serpents. Levant un sourcil, le chanteur regarda Lily sauter à pieds joints , se gardant bien de la traiter de débile à haute voix. Il préférait mettre ça sur le compte de l'alcool.

- Oh je suis sur que maintenant ils sont trèèèèès loin...Pour le loup je suis pas sur mais si y'en avait ça ferait longtemps qu'on serait dans leur ventre


Répondit il en haussant les épaules avant de se remettre en route en espérant ne pas se tromper de chemin. Il est vrai que cela faisait bien plus longtemps que prévu qu'il croisait des arbres et même si ça se ressemblaient Jay avait l'impression d'avoir déjà croisé celui que le duo venait de dépasser. Il n'avait pas envie de dire à Lily qu'ils étaient perdus, la pauvre serait capable de se mettre à courir en hurlant.
La demoiselle coupa le silence en lui demandant si il avait une cigarette.

- Tu as oublié que je ne fumais pas ?

La cigarette c'était nocif pour son statut de Dom Juan. Ca faisait les dents jaunes, une mauvaise haleine et des problèmes respiratoires. Non franchement ça n'avait rien de glamour pour chopper des filles.
Continuant de marcher, un bruit métallique se fit entendre et Jay s'arrêta, une douleur atroce lui traversa la cheville le faisait tomber à terre. Du sang coulait à travers son pantalon, bon à jeter. Les dents du piège à loup entrer dans sa chair le faisait crier de douleur.

- Quel est le con qui a posé ça là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



"Un, deux, trois, nous irons au bois !" [Lily / Jay] Empty
MessageSujet: Re: "Un, deux, trois, nous irons au bois !" [Lily / Jay] "Un, deux, trois, nous irons au bois !" [Lily / Jay] Icon_minitimeMar 12 Mar - 13:17

"- Oh je suis sur que maintenant ils sont trèèèèès loin..." Jay semblait se moquer d'elle, mais elle s'en foutait. Elle ne répondit pas, préfèrent rester vigilante sur l'éventuelle présence d'une bête dangereuse.

"Pour le loup je suis pas sûr mais si y'en avait ça ferait longtemps qu'on serait dans leur ventre." Euh... Non, sérieusement, il peut en avoir... pensa Lily sans le dire. Elle décida d'arrêter un peu de se plaindre, Jay allait finir par la prendre par une grosse pleureuse, et ce n'était pas le cas, elle se tue donc, tentant de ne plus laisser paraître sa peur. Après tout ils n'avaient encore rien croisé alors pourquoi s’inquiéter.

Jay continuait à marcher et Lily le suivait... Elle ne reconnaissait absolument rien et avait de plus en plus la désagréable sensation d'être perdue. Mais il savait visiblement où il allait, alors elle continuait à le suivre.

"- Tu as oublié que je ne fumais pas ?" Lily avait complètement oublié ce détail, elle était persuadée qu'il fumait, mais d'un autre côté elle ne prêtait pas trop d'attention à ce genre de chose, surtout alcoolisée. Elle tenta de se rattraper en essayant de lui faire comprendre qu'en fait non elle n'avait pas oublié.

"- Ouais, bah t'aurais pu en prendre à quelqu'un j'en sais rien et puis..." elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un cri de Jay déchira le silence.

Lily se tourna vers lui horrifiée, et vit un piège à loup accroché à sa cheville ensanglantée. La scène était assez horrible. Tous les deux avaient fait les quatre cent coups et il leur était arrivé pas mal de mauvaises choses, mais quelque chose comme ça, jamais.

"- Oh putain !! Oh putain !!!!" commença-t-elle à paniquer.

"Quel est le con qui a posé ça là !!!!" Lily s'agenouilla immédiatement aux pieds de Jay pour voir ce qu'elle pouvait faire. Elle eut le réflexe de sortir son téléphone pour appeler les secours, mais elle ne captait absolument aucun réseau, et puis qu'aurait pu-t-elle bien leur dire, elle ne savait même pas où ils étaient... Se rendant compte qu'il était inutile elle jeta son tél à côté d'elle et mit les mains à l'intérieur des mâchoires d'acier pour essayer de libérer la jambe de Jay.

"- haaaaaw" non seulement le piège ne bougea pas d'un pouce, mais elle s'entailla la main sur les dents tranchantes. Leurs sang se mélangèrent, il ne lui restait plus qu'à espérer que Jay ne soit pas séropositif ou qu'il n'ait pas une quelconque hépatite.

"Bordel !!!" ne put-elle s'empêcher de jurer même si elle n'avait rien de grave. Elle décida d'abandonner l'idée de mettre les mains directement dans les mâchoires pour s'intéresser à la base du piège. Il devrait y avoir un système pour l'ouvrir !! Elle appuya tant qu'elle pouvait mais rien n'y faisait.

"Je comprends pas !! ça devrait s'ouvrir, ça doit être grippé !! BORDEL" dit-elle en s’excitant sur le système d'ouverture en vain.

"Attends !!" Dit Lily en se levant et partant un peu plus loin, baissée comme si elle cherchait quelque chose. Elle avait oublié où elle était, à présent seul son instinct jouait, elle voulait déverrouiller ce foutu piège, et elle ne pouvait pas se permettre de se laisser aller à l'angoisse qui l'aurait envahie si elle s'était écoutée. Elle aurait pu déchanter en voyant tout ce sang, mais elle devait être forte si elle voulait sortir Jay de tout ça. Il n'y avait personne d'autre elle n'avait pas le choix, elle s'effondrerait après, quand tout serait rentré dans l'ordre. Elle ne devait pas penser non plus au fait que s'il y avait des pièges c'est donc qu'il y avait des loups... Ils n'étaient pas là pour de simples mâtins. Mais il ne fallait pas penser à ça maintenant.

Elle trouva enfin ce qu'elle cherchait, une grosse branche ! Elle vint la glisser dans l'ouverture de la mâchoire de fer, à côté de la jambe de Jay. Elle voulait s'en servir comme d'un levier, c'était la seule solution pour libérer la jambe en sang.

Lily força tant qu'elle pouvait, le piège s'ouvrit, les dents quittèrent la chair du jeune homme, mais l'espace était encore trop petit pour qu'il puisse retirer son pied entièrement. Elle n'avait pas assez de force pour ouvrir le piège totalement.

"Jay, aide moi, je n'ai plus de force, il faut l'ouvrir encore, aide moi." Si jay forçait aussi ils y arriveraient !! Il fallait juste surtout ne pas relâcher. Lily tenait le plus fort possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
"Un, deux, trois, nous irons au bois !" [Lily / Jay] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



"Un, deux, trois, nous irons au bois !" [Lily / Jay] Empty
MessageSujet: Re: "Un, deux, trois, nous irons au bois !" [Lily / Jay] "Un, deux, trois, nous irons au bois !" [Lily / Jay] Icon_minitimeMer 13 Mar - 18:47

Il n'y avait vraiment que lui pour tomber dans un piège aussi pourri. La malchance le poursuivait ce soir en plus d'être paumé voilà que on l'avait prit pour un loup et ça faisait très mal. Jay sentait les dents pointus lui broyer la cheville et ce n'était pas vraiment sensation très agréable.
Lily sortit son téléphone sans doute pour appeler quelqu'un mais comment leur dire où ils étaient alors que eux mêmes l'ignoraient. Son amie sembla penser la même chose et jeta son téléphone à coté d'elle et décida d’utiliser sa minuscule force. Bien évidemment elle ne fit que se faire mal.

- Laisse tomber...

C'était inutile de forcer les choses, il allait crever dans cette forêt jusqu'à ce qu'une bête sauvage le bouffe ou bien que quelqu'un passe par là et prévienne les secours.
La rouquine s'énervait contre le piège, ne voulant pas abandonner du tout et le chanteur trouva ça touchant. Elle lui lança alors de l'attendre, en même temps il ne pouvait pas aller bien loin. Jay la vit chercher quelque chose à terre et revint avec une branche. Lily la glissa dans le piège et fit un levier avec. Jay grimaca sous la douleur mais malheureusement c'était pas assez grand pour qu'il puisse sortir son pied.
Il aida Lily comme elle le lui demanda si gentiment et mit toutes ses forces sur la branche. Il enleva rapidement son pied, et lâcha le bâton, sautillant en arrière et tomba sur les fesses.

- Je plains ces pauvres bêtes sérieusement...

Il regarda sa blessure, une grimace de dégoût s'afficha sur son visage en voyant l'état de son pantalon et de sa peau. Un vrai carnage. Ces dans ses moments là que se balader avec une trousse à pharmacie était utile. Jay n'avait rien pour faire un garrot afin d'arrêter le saignement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



"Un, deux, trois, nous irons au bois !" [Lily / Jay] Empty
MessageSujet: Re: "Un, deux, trois, nous irons au bois !" [Lily / Jay] "Un, deux, trois, nous irons au bois !" [Lily / Jay] Icon_minitimeJeu 14 Mar - 20:10

Jay aida Lily à faire pression sur la branche, et ils arrivèrent à ouvrir suffisamment la mâchoire d'acier pour que Jay dégage son pied. Ils lâchèrent le bâton et le piège se referma d'un coup sur la branche qui, sous la pression du coup, se brisa.

"Oh putain" murmura Lily, se rendant compte de la force qu'avait l'appareil accroché au pied de Jay il y a quelques instants encore.

Celui-ci sautilla en arrière et retomba sur les fesses. Lily ne put s'empêcher de laisser échapper un petit rire au vue de la scène qu'il venait de faire. Le mec le moins chanceux du monde qui se prend la cheville dans un piège à loup, et sa magnifique cascade sautillée retombée sur les fesses. Et puis ce rire ce n'était pas juste la situation comique, c'était surtout toute la pression qui s'échappait. Le stress qui était monté depuis le bruit métallique...

Puis elle vit la grimace que Jay faisait en regardant sa jambe, et redescendit sur terre : la situation n'était pas drôle du tout !

- Je plains ces pauvres bêtes sérieusement...

"Bah moi je te plains toi !!" Un sourire en coin commença à nouveau à se dessiner sur son visage, mais elle ne le laissa pas la gagner.

Elle posa à son tour les yeux sur la blessure. Le jour était à présent arrivé, encore un peu pale, mais suffisemment clair pour voir le carnage. "Pwah, c'est horrible." ne put-elle s'empêcher de commenter. Par contre les saignements ne s'étaient pas arrêtés, ce n'était pas les chutes du Niagara non plus, mais il ne pouvait pas repartir en saignant comme ça. Elle enleva l'écharpe qu'elle avait autour du cou.

"Tiens, fais toi un bandage." dit-elle en la lui tendant. En bandant la plaie le saignement s'arrêterait et ils pourraient enfin reprendre la route. Elle espérait qu'il allait pouvoir marcher, parce qu'il était hors de question qu'ils croupissent dans cette forêt ! Ils devaient être près de la sortie, alors il fallait qu'ils se dépêchent pour montrer cette cheville à un vrai docteur, et enfin oublier cette nuit catastrophique.

"Bon, et puis on repart !! Tu vas pouvoir marcher ?? Faut qu'on sorte de cette forêt là, il reste pas longtemps." dit-elle, toujours confiante en ce que le chanteur savait où ils devaient aller.

Une fois le bandage terminé Lily tendit la main à Jay pour l'aider à se relever, ils devaient repartir !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
"Un, deux, trois, nous irons au bois !" [Lily / Jay] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



"Un, deux, trois, nous irons au bois !" [Lily / Jay] Empty
MessageSujet: Re: "Un, deux, trois, nous irons au bois !" [Lily / Jay] "Un, deux, trois, nous irons au bois !" [Lily / Jay] Icon_minitimeSam 16 Mar - 17:11

Voir le bâton se briser d'un coup sec était très flippant. Dire que sa jambe aurait pu finir dans le même état fit frisonner Jay mais aussi sans doute à cause de sa blessure qui l'avait affaiblit et la nuit était loin d'être chaude.
Le chanteur avait quand même pitié des ces pauvres bêtes qui se faisait capturer ainsi. Etant à la base végétarien ça renforçait son opinion sur la maltraitance des animaux. Lily répliqua qu'elle le plaignait plutôt lui,un soupçon de sourire semblait vouloir venir. C'est sur que sa chute avait été des plus spectaculaire.

- Aide moi au lieu de te moquer...

Elle lui tendit son écharpe après avoir commenter sa blessure. Il avait des yeux pas besoin d'en rajouter une couche. Jay leva les yeux au ciel et entreprit de serrer de toutes ses forces sa cheville à l'aide du vêtement, grimaçant sous la douleur. Il sentait que la marche allait être difficile tout seul et que le chanteur allait devoir s'appuyer sur Lily.

- Il faudra que tu m'aides à marcher ou trouver un bâton pour que je puisse m'appuyer dessus

Lança t-il à son amie tout en lui empoignant la main pour se relever. Jay espérait que la sortie était proche sinon bonjour la galère et vu son état honnêtement il ne pouvait plus mentir à Lily.

- Je vais pas te le cacher mais j'ignore par où allez, ou alors on attend de voir le soleil pour s'en servir comme boussole
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



"Un, deux, trois, nous irons au bois !" [Lily / Jay] Empty
MessageSujet: Re: "Un, deux, trois, nous irons au bois !" [Lily / Jay] "Un, deux, trois, nous irons au bois !" [Lily / Jay] Icon_minitimeDim 17 Mar - 19:57

- Aide moi au lieu de te moquer...

"je m'moque pas." répondit-elle peu convaincue, encore le sourire accroché aux lèvres.

Jay fit son bandage en grimaçant. Même si elle ne sentait rien, Lily grimaçait aussi, rien qu'en voyant sa blessure et la tête qu'il faisait.

- Il faudra que tu m'aides à marcher ou trouver un bâton pour que je puisse m'appuyer dessus.

Lily regarda autour d'elle, tentant de voir si un bâton pourrait correspondre, mais il n'y en avait que des petits.

"Ouais, viens je t'aide, on finira bien par trouver un bâton quelque part."

Il pouvait s'appuyer sur elle, en parcourant la forêt ils trouveront sans doute un bâton correspondant parfaitement à ce dont ils avaient besoin. Jay lui empoigna la main et se releva.

- Je vais pas te le cacher mais j'ignore par où allez, ou alors on attend de voir le soleil pour s'en servir comme boussole.

"Haaan, c'est une blague ??" dit Lily, choquée.

En disant cela elle se recula brusquement en regardant Jay, donc le lâcha, sans soutient il se mit à vaciller.

"Oh putain." se reprit Lily en venant le soutenir à nouveau avant qu'il se casse la gueule.

Elle l'avait rattrapé mais était quand même vénère contre lui. Il l'avait fait passer par soit disant un raccourci, et ils se retrouvaient perdus dans la forêt comme des merdes. Sans compter que Jay ne savait absolument pas où ils étaient, ce qui voulait dire qu'il allaient peut-être encore passer des heures là dedans. Avec un Jay blessé qui plus est.

"Putain, mais j'y crois pas. Depuis tout ce temps tu mens en fait ?? Tout va bien tout va bien, je sais où on va, tu parles !!! Tu nous fais prendre un raccourcis et au final t'as aucune idée de ce que tu fais ?? Et puis par dessus le marché tu trouves le moyen de de faire choper par un piège à loups, bien joué !"

Lily était fatiguée d'être là ou elle était, et énervée contre Jay qui lui faisait croire depuis tout à l'heure qu'il savait ou il allait alors qu'en fait il n'en avait aucune idée, elle avait juste l'impression de s'être fait prendre pour une conne. Il s'était moqué d'elle et ça ne lui plaisait pas vraiment.

Puis elle se calma un peu. Etre énervé n'allait pas arranger les choses, au contraire, ils étaient bloqué ensemble alors autant arriver à se mettre d'accord jusqu'à être sorti d'ici, sinon ça allait être bien compliqué. Elle tenta de mettre de l'eau dans son vin, et dit plus doucement:

"Bon, on fait quoi alors ?? On marche au hasard ?? On attends le soleil ??"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
"Un, deux, trois, nous irons au bois !" [Lily / Jay] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



"Un, deux, trois, nous irons au bois !" [Lily / Jay] Empty
MessageSujet: Re: "Un, deux, trois, nous irons au bois !" [Lily / Jay] "Un, deux, trois, nous irons au bois !" [Lily / Jay] Icon_minitimeDim 24 Mar - 18:41

Jay aurait préféré que Lily ne lui crie pas dessus. Ce n'était pas vraiment le moment, il avait déjà été puni par un connard de piège. Alors il n'avait vraiment pas besoin qu'en plus de ça son ami l’engueule parce que le chanteur n'avait pas voulu lui dire la vérité pour ne pas la faire paniquer.
Jay se sentait déjà assez coupable d'avoir perdu son chemin alors qu'il était certain de ne pas se tromper en passant par la forêt, ayant déjà tout programmer à l'avance.

- Tu as raison d'être en colère mais c'est bon j'ai déjà eu ma punition, et c'était pour ne pas te faire paniquer que j'ai menti

Répliqua t-il en soupirant, épuisé de la soirée en plus de sa blessure qui le faisait atrocement souffrir. Jay se maudissait vraiment d'avoir voulu faire au plus court alors que si ils avaient emprunté la route ça devrait faire longtemps qu'ils seraient déjà dans leur lit.
Alors quand Lily lui demanda en gros ce qu'ils allaient faire le chanteur haussa les épaules, dépités par tout ça. N'ayant plus vraiment le courage de faire un pas de plus.

- J'en sais rien...

Le chanteur aurait volontiers dit à Lily de le laisser là vu qu'elle irait plus vite sans un handicapé mais vu que le chemin restait inconnue ça serait inutile. Sans portable , ni briquet pour allumer un feu en guise de SOS c'était vraiment un cas désespéré. Et Jay ne savait pas comment faire une étincelle, il n'avait pas été chez les scouts.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



"Un, deux, trois, nous irons au bois !" [Lily / Jay] Empty
MessageSujet: Re: "Un, deux, trois, nous irons au bois !" [Lily / Jay] "Un, deux, trois, nous irons au bois !" [Lily / Jay] Icon_minitimeDim 31 Mar - 0:37

"- Tu as raison d'être en colère mais c'est bon j'ai déjà eu ma punition, et c'était pour ne pas te faire paniquer que j'ai menti." répondit-il en soupirant. Lily fut surprise de cette réaction. Elle s'attendait à une réaction plus véhémente du chanteur... Mais non, il s'excusait presque. C'était bizarre. Enfin, tant mieux, une dispute n'aurait pas été la bienvenue dans cette situation.

"- J'en sais rien..." Il haussa les épaules. C'est à ce moment là que Lily compris vraiment qu'ils étaient perdus. Enfin, plutôt que non seulement ils étaient perdus, mais que Jay n'envisageait visiblement aucune situation pour les sortir de là. Était-ce à elle de prendre une décision à ce moment là ? Elle ne savait pas quoi faire, mais Jay semblait totalement vidé, elle n'avait pas vraiment d'autre solution que de proposer un truc... Aussi inutile soit-il.

"Bon, de toute façon ça sert à rien de rester là, personne ne nous trouveras, il vaut mieux bouger..." Elle laissa Jay s'appuyer sur elle, l'aidant comme elle pouvait. Quelques minutes plus tard ils trouvèrent un beau bâton qui pourrait aider Jay. Lily le récupéra et lui donna, ça l'aidait pas mal. Elle restait quand même à ses côté pour continuer de le soutenir. "On dirait un petit vieux." ne put-elle s'empêcher de commenter, un sourire en coin.

"Oh non c'est pas vrai." s'exclama d'un coup Lily. Comme si la situation n'était pas déjà assez embêtante comme ça ! Ils étaient perdus dans une forêt gelée... Certes le jour s'était enfin levé, mais à présent il se mettait à neiger. "bah voilà, il ne manquait plus que la neige..." Lily commençait à avoir mal aux pattes.

"On va bien finir par atterrir quelque part..." dit-elle plus pour se convaincre elle-même que pour son compagnon de galère. "Au pire si on ne retrouve pas notre chemin il va bien arriver un moment ou on va avoir du réseau." En disant cela elle tâta machinalement ses poches. Et se figea instantanément. Merde. "Jay..." merde, merde, merde. "tu te rappelles quand tout à l'heure j'ai essayé de téléphoner pour appeler les secours et que j'ai jeté mon téléphone à côté de moi..." merdouillette !! Elle ne l'avait pas récupéré. "Il faut que j'y aille." C'était stupide, ils avaient marché au moins 5 minutes, ça paraissait peu, mais arriver à refaire 5 minutes de marche dans la bonne direction dans une forêt où tous les arbres se ressemblaient ce n'était pas facile... Quand à la théorie de "marcher tout droit ça mènera bien quelque part" on avait vu ce que ça avait donné. "Je vais le chercher. Ne bouge surtout pas, pour que je te retrouve." A peine ces mots prononcés elle s'élança dans la forêt, laissant Jay seul, pour aller récupérer son téléphone. Elle avait décidément bien l’innocence d'une gamine de 17 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
"Un, deux, trois, nous irons au bois !" [Lily / Jay] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



"Un, deux, trois, nous irons au bois !" [Lily / Jay] Empty
MessageSujet: Re: "Un, deux, trois, nous irons au bois !" [Lily / Jay] "Un, deux, trois, nous irons au bois !" [Lily / Jay] Icon_minitimeMar 2 Avr - 17:55

Jay avait totalement abandonné la bataille, ne comptant plus que sur la chance pour sortir de ces bois. Même si depuis qu'il savait qu'ils étaient perdus il le faisait en fin de compte. Lily semblait surprise de sa réponse, en même temps c'était la vérité, le chanteur ne tenait pas à mettre son amie en panique dans une nuit froide et parmi des arbres.
Lily proposa de continuer tout de même, vu que rester planté ici ne changerait rien à leur situation. Jay s'appuya donc sur elle pour avancer, sa cheville lui faisait quand même mal. Plus tard, ils trouvèrent enfin un bâton au grand soulagement du chanteur et des épaules de Lily. Cette dernière lança un commentaire qui fit doucement rire Jay.

- Bah j'espère que je finirai pas avec à vie

Son amie s'exclama alors faisant sursauter le chanteur qui ne s'y attendait pas. Avant de voir que c'était juste à cause de la neige qui tombait à présent sur eux.

- Tu m'a fais peur...j'ai cru que tu avais vu une bête sauvage ou je ne sais quoi


Le duo continua d'avancer, un des deux plus optimistes que l'autre quant à l'issue de leur destin. Et autant dire que ça ne s'améliorait pas. Lily remarqua qu'elle avait oublié son portable prêt du piège à loup et sans réfléchir y retourna, laissant un Jay blessé tout seul.

- Putain Lily me laisse pas tout seul !!

Trop tard elle était déjà partit. Une chance sur deux que la demoiselle arrive à revenir sur ses pas ET ensuite de retrouver le chanteur. Ce dernier soupira et chercha où s'asseoir, tombant sur un rocher sur lequel il posa ses fesses. Loin d'être rassuré Jay se sentait totalement en insécurité maintenant qu'il était seul. Son regard balayant les arbres autour de lui et sursautant au moindre bruit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



"Un, deux, trois, nous irons au bois !" [Lily / Jay] Empty
MessageSujet: Re: "Un, deux, trois, nous irons au bois !" [Lily / Jay] "Un, deux, trois, nous irons au bois !" [Lily / Jay] Icon_minitimeMer 3 Avr - 23:32

- Tu m'a fais peur...j'ai cru que tu avais vu une bête sauvage ou je ne sais quoi

"Hey, t'arrête de parler de bête sauvage un peu !"

Après le loup voilà qu'il remettait ça sur le tapis, en parlant cette fois de bête sauvage. Décidément, il avait l'art pour faire stresser les gens.

Les jeunes avaient eu tellement peu de chance qu'elle ne serait presque pas étonnée de voir débarquer une bête sauvage. Après tout, après s'être perdus dans la forêt et s'être fait prendre le pied dans un piège à loup... Mais visiblement la malchance n'allait pas s'arrêter là. Lily se rendit compte qu'elle avait oublié son téléphone là où Jay avait eu son accident. La jeune génération étant ce qu'elle est avec la technologie, Lily s'enflamma instantanément et ne pu s'empêcher de partir en courant à la recherche de son téléphone.

Jay s'exclama qu'il ne voulait pas rester tout seul, mais trop tard, Lily était partie et ne l'entendit même pas. Elle couru à travers les arbres, persuadée de retrouver son chemin. Elle couru droit devant elle, encore et encore.

Pour la première fois de la journée elle eu de la chance ! Et retomba sur l'endroit où les deux s'étaient arrêtés. Le piège était en plein milieu, encore tout plein de sang, que la neige commençait à recouvrir. Elle se mit à genoux et commença à fouiller dans les feuilles et fini par retrouver son précieux. "ouf" soupira-t-elle.

Puis elle se releva fit demi tour prête à repartir, et se rendit compte de ce qu'elle venait de faire... Elle ne savait plus où elle était !! Après s'être perdue avec le chanteur elle avait réussi à se perdre toute seule. Mais qu'elle idiote !!! Elle savait d'où elle était arrivée, oui, mais après ? Comment arriver à rejoindre Jay maintenant ?

Lily était partie sans réfléchir, mais maintenant elle était terrorisée, perdue comme une gamine dans une immensité blanche. Elle commença à hurler de toute ses forces.

"JAAAAAAAAAAAAAY"

Elle reparti en courant dans la direction où elle était venue. "JAAAAAAAAAAAAY" hurlait-elle sans cesse, espérant que ses cris finiraient par être entendus par le chanteur.

Elle ne savait plus où elle était, elle avait peur. Peur de finir décomposée dans cette forêt sans jamais n'avoir revu ni Jay ni les autres.

Soudain elle entendit un bruit. Etait-ce une bête ? Ou le chanteur qui avait entendu ses cris ? Quitte à prendre un risque... Elle se mit à courir en direction du bruit.

"JAY !!!" lâcha-t-elle de soulagement lorsqu'elle se retrouva face à son ami.

"Putain, Jay, désolée !!" dit-elle en se jetant dans ses bras. Elle n'avait pas l'habitude d'être tactile, détestait les câlins et tous autres gestes du genre, mais à situation exceptionnelle, comportement exceptionnelle. Elle avait tellement eu peur de ne plus jamais le revoir ! Elle avait été trop stupide d'être partie comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
"Un, deux, trois, nous irons au bois !" [Lily / Jay] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



"Un, deux, trois, nous irons au bois !" [Lily / Jay] Empty
MessageSujet: Re: "Un, deux, trois, nous irons au bois !" [Lily / Jay] "Un, deux, trois, nous irons au bois !" [Lily / Jay] Icon_minitimeVen 5 Avr - 17:22

Etre seul sur un rocher au milieu des bois n'avait rien de rassurant. Heureusement que les journaux n'avaient pas parlé de cadavre retrouvé ici sinon bonjour l'angoisse au maximum. Déjà que actuellement elle était bien poussé.

Les minutes passaient et toujours pas de Lily à l'horizon ce qui inquiétait fortement le chanteur encore plus que sa propre vie à lui. Tant pis, il était déconseillé de bouger quand deux personnes devaient se retrouver mais Jay n'allait pas attendre sagement ici alors que si ça se trouve son amie était tombé dans un ravin ou en train de se faire déchiqueter par un renard.

Il attrapa donc son bâton et se mit à marcher en s'appuyant dessus tant bien que mal, mettant son ouïe au travail si jamais Lily serait en train de crier ou de l'appeler.
A un moment il lui sembla entendre quelque chose, sursauta lorsque des oiseaux s'envolèrent au dessus de lui. Ce matin c'était une crise cardiaque qu'il allait crever...

Jay reprit ses recherches et son coeur bondit de soulagement en voyant une tignasse rousse courir vers lui. Son estomac et sa gorge se dénouèrent avant d’accueillir son amie dans ses bras oubliant son équilibre précaire qui les fit tomber à la renverse. Tentant toujours la demoiselle contre lui il souffla :

- Je suis là tout va bien...

Certes il lui en voulait encore un petit peu de l'avoir laissé en plan mais bon, elle était encore vivante c'était le principal.
Soudain un aboiement se fit entre près d'eux et Jay se redressa un peu pour voir qu'il s'agissait d'un labrador. Si il y avait un chien c'est que son maître ne devait pas être bien loin.

- Nous sommes sauvés...!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



"Un, deux, trois, nous irons au bois !" [Lily / Jay] Empty
MessageSujet: Re: "Un, deux, trois, nous irons au bois !" [Lily / Jay] "Un, deux, trois, nous irons au bois !" [Lily / Jay] Icon_minitimeLun 8 Avr - 3:04

Lily se jeta dans les bras de Jay et, déséquilibrés, ils tombèrent à la renverse. Il la serrait toujours dans ses bras.

- Je suis là tout va bien...

Il réussi presque à rassurer Lily. Elle était tellement soulagée de se retrouver à nouveau avec lui qu'elle oubliait presque la situation. Le retrouver c'était comme avoir retrouver son chemin, elle qui pensait être paumée, toute seule, dans la forêt, et sous la neige.

Tout à coup ils entendirent un aboiement. Jay se redressa un peu, Lily se décala sur le côté pour se dégager de l'étreinte du chanteur et pouvoir à son tour se tourner vers le bruit. Elle aperçue un beau labrador.

- Nous sommes sauvés...!

"Oh oui, oh oui !!"dit-elle enthousiaste, ayant hâte que ce cauchemar se termine.

Elle se releva rapidement. Elle avait appuyé ses mains dans la neige et avait les doigts gelés mais elle s'en moquait. De la neige restait collée sur son pantalon, mais elle ne prit même pas la peine de l'essuyer.

A peine debout elle siffla le chien. Il était encore bien loin d'eux, et il ne fallait qu'il reparte dans une autre direction. ça aurait été bête de le laisser filer. Elle se retourna vers Jay et l'aida à se mettre debout, ramassant le bâton pour lui donner à nouveau.

Après avoir été sifflé, le chien accourut vers eux. Il semblait adorable, absolument pas agressif. Elle le caressa joyeusement.

"Coucou toi !! Il est où ton maître mon beau ??" lui parla-t-elle tout en continuant à le caresser.

Elle était à présent un peu plus détendue, contente de se dire qu'elle était sauvée. Elle regarda Jay, elle avait voulu le tuer quand elle avait appris qu'il l'avait perdu en forêt, mais maintenant elle était heureuse de le savoir en vie et de pouvoir enfin sortir et terminer cette histoire de fou !

"On finira par en rigoler" dit Lily en regardant Jay.

Elle n'était pas encore tout à fait persuadée de ce qu'elle disait, mais sans doute que quand elle serait au chaud dans son lit elle verrait les choses autrement que la façon dont elle les avait vues dans cette forêt de malheur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
"Un, deux, trois, nous irons au bois !" [Lily / Jay] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



"Un, deux, trois, nous irons au bois !" [Lily / Jay] Empty
MessageSujet: Re: "Un, deux, trois, nous irons au bois !" [Lily / Jay] "Un, deux, trois, nous irons au bois !" [Lily / Jay] Icon_minitimeMer 10 Avr - 16:10

La fin du cauchemar allait bientôt arriver et Jay avait bien hâte d'aller rejoindre son lit pour dormir comme un bébé et oublier cette fin de soirée pourrie. Lily était aussi enthousiaste que lui et l'aida à se relever en lui donnant son bâton. Il la regarda faire connaissance avec le chien qui appréciait les caresses de la demoiselle. En espérant que ce chien les guident vers son maître.
Lily lança alors qu'ils finiraient par en rire de cette galère et le chanteur grimaça, pas sur de cette option ou du moins pas dans l'année à venir en tout cas.

- Dis ça à ma cheville...

Le chien se mit alors à aboyer avant de retourner sur ses pas parmi les arbres, s’arrêtant pour regarder les deux humains qui mettaient bien du temps à bouger leur fesses.

- Je crois qu'il faut le suivre...

Joignant le geste à la parole, avec l'aide de Lily ils suivirent le labrador où à la fin se tenait un homme à moustache, un bonnet enfilé sur la tête dans une grosse doudoune.

- Qu'est ce que tu me ramènes là Frisbee ?

Il regarda le duo qui était dans un sale état et après de multiples questions à leur égard comme la raison de leur présence ici à une heure si tardive, leur sauveur accepta de les conduire jusqu'à Magnolia.
Assis à l'arrière du véhicule a côté de Lily, le chien étant bien sur le siège avant, Jay souffla à son amie.

- Demain tu aura le droit de me taper si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



"Un, deux, trois, nous irons au bois !" [Lily / Jay] Empty
MessageSujet: Re: "Un, deux, trois, nous irons au bois !" [Lily / Jay] "Un, deux, trois, nous irons au bois !" [Lily / Jay] Icon_minitimeJeu 11 Avr - 19:03

"- Dis ça à ma cheville..." Ce n'était pas drôle du tout, mais Lily sourit. Le duo était complètement barge. Comment avait-ils pu s'embarquer dans cette aventure. Franchement, se perdre dans la forêt et se faire bouffer par un piège à loup, il fallait vraiment ne pas avoir de chance.

- Je crois qu'il faut le suivre...

Lily et Jay se retrouvèrent face à un moustachu qui fini par accepter de les conduire jusqu'à Magnolia. Lily voyait enfin le bout du chemin ! Frisbee monta à l'avant, alors Jay s'installa à l'arrière à côté d'une Lily soulagée d'être enfin sortie de ce bois maudit.

- Demain tu aura le droit de me taper si tu veux.

Lily sourit. Le frapper, elle en avait réellement eu envie, perdue comme une conne dans cette forêt, peut-être aurait-elle même pu le tuer, qui sait. Mais la crise était passée et elle était heureuse d'être enfin dans cette voiture, et avec Jay.

Complètement épuisée elle laissa aller sa tête sur le côté et la pausa sur l'épaule du garçon. Elle s'endormit instantanément, enfin rassurée d'être dans un lieu un peu moins angoissant. Elle entendait vaguement ce qu'il se passait autour d'elle, mais n'était pas en état de participer à la discussion.

Elle se réveilla alors qu'ils arrivaient dans Magnolia Cresent. Elle se releva difficilement, elle n'avait quasiment pas dormi depuis près de 24 heures, ce n'est pas quelques minutes qui l'avaient reboostée. Au contraire. Elle s'essuya les yeux du revers de sa main, comme une enfant à moitié endormie et bailla.

"Jay. Je peux venir chez toi ?"

En début de soirée il lui avait proposé de dormir chez lui. Sans doute que la proposition était encore valable. En tous cas elle l'espérait, parce qu'elle n'avait aucune envie de rentrer seule chez elle. Elle n'arriverait même pas à traverser sa pelouse tellement elle était fatiguée. Et la perspective de tomber sur un membre de sa famille ne l'emballait pas du tout.

Toute cette histoire était enfin terminée. Une chose est sûre, quoi qu'il arrive Lily n'oublierait jamais cette nuit où Jay l'avait perdu dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Contenu sponsorisé







"Un, deux, trois, nous irons au bois !" [Lily / Jay] Empty
MessageSujet: Re: "Un, deux, trois, nous irons au bois !" [Lily / Jay] "Un, deux, trois, nous irons au bois !" [Lily / Jay] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

"Un, deux, trois, nous irons au bois !" [Lily / Jay]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» • Un, deux, trois, Soleil ! Ce n'est pas moi que tu voulais ?
» Un week-end que pour nous deux [Natalia VV]
» un moment pour nous deux [with Junie]
» Promenons nous, dans les bois ┃Lou H.┃
» Que pouvons-nous faire de moi ? [Peter / Lily]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-