Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Alors c'est à ça que ça ressemble nos retrouvailles?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Christian Livingstone
Back into brain jungle


Féminin
Nombre de messages : 1854
Inscription : 11/05/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Alors c'est à ça que ça ressemble nos retrouvailles? Empty
MessageSujet: Alors c'est à ça que ça ressemble nos retrouvailles? Alors c'est à ça que ça ressemble nos retrouvailles? Icon_minitimeVen 29 Avr - 19:08

Andrew & Christian
« Alors c'est à ça que ça ressemble nos retrouvailles? »


    Journée de merde. Fenêtre ouverte sur le quartier, Christian, une cigarette à la main, regardait à l’extérieur sans vraiment s’intéresser au va et viens des habitants de Magnolia Cresent. D’ailleurs pour tout dire, il n’y avait pas grand monde dans les rues. Il pleuvait, une des ces pluies chaude, fines et désagréable qu’il est presque impossible de voir, et qui formait seulement des petites taches noires éparse sur le sol. Bref, un temps particulièrement chiant voir carrément déprimant qui ne lui donnait qu’une envie : celle de rester dans son lit. De toutes les possibilités qui s’offraient à lui à l’heure actuelle, il n’y avait pas meilleur choix que de piquer un somme en écoutant les maigres gouttelettes frapper son carreau. Oui, il était dix sept heure, ce n’était sois disant pas l’heure profitable pour se prêter à l’exercice d’une sieste improvisé, mais pour tout dire, il n’en avait rien à faire.

    Ecrasant le mégot de sa cigarette consumé avant de la jeter dans un buisson plus bas, il referma nonchalamment sa fenêtre pour ensuite aller s’écraser contre son lit, figure dans son oreiller. C’était pas la grande forme. Sérieusement, ces temps ci le climat était plutôt électrique chez les Livingstone et il n’aimait pas particulièrement traîner dans les parages. Pourtant en sois c’était la routine : la mère qui crie, le père qui se tait, la grande sœur qui fuis et le petit frère trop occuper à profiter de sa petite amie et à vivre quelque part entre les nuages et le monde des licornes pour se rendre compte de la situation. Parlant du dis frère, celui-ci venait de mettre la musique à fond dans la pièce d’à côté, poussant un grognement Christian donna un gros coup de poing dans le mur qui séparait sa chambre avec celle du cadet, pour seule réponse, William augmenta le son. Petite enfoiré va. Il était pourtant bien décidé à ne pas bouger. Joue écrasée contre son coussin, yeux ouvert, bras pandouillant dans le vide, l’idée qu’il devait être présentement cent pour cent misérables ne le conduit pas pour autant à se reprendre. Sauf qu’il voyait le truc venir… Si il restait la à ne riens faire (se qui était pourtant à temps voulu une de ses occupations favorite) il allait commencer à réfléchir, et ce sur des choses auquel il ne voulait pas penser. Fut un temps c’était tellement plus simple, il n’y avait qu’à se lever, frapper à la porte de la maison dix, et en un claquement de doigts tout les petits soucis à la con disparaissaient en un claquement de doigts.

    Alors la par contre ça n’allait plus être possible… William venait de lancer la chanson la plus infamissime du siècle, dans le genre crime contre l’humanité. Il ne savait pas se que c’était et peut être bien que le petit frère avait lancé ça dans l’espoir que Christian vienne lui crier d’éteindre cette daube, mais un autre plan lui vint en tête. Se redressant, le garçon alla piocher dans sa petite réserve pour se rouler un joint, rouvrit la fenêtre et constata que la pluie était passée. Il faisait particulièrement moche mais il avait bien envie de se changer les idées, alors attrapant sa veste, le garçon refermait bientôt la porte de la demeure de Livingstone pour se diriger tout droit vers l’espèce de parc qui servait de terrain de jeu aux gosses du quartier.

    Prenant place sur la balançoire, Christian alluma son joint, avant de mettre son autre main dans la poche, fronçant légèrement les sourcils.

    - Oh mec c’est quoi ça sérieux, n’importe quoi… !

    Se réprima t’il à voix haute. Après tout il était seul, et pas grand monde risquait de passer dans le coin vu le temps qu’il faisait, il repartis de plus belle dans son monologue alors.

    - Si tu te reprends pas dans l’heure à venir, je sais pas se que je fais, mais… Bref ouai, tu te reprends et tout le monde sera content. Enfin tu seras contents, c’est déjà pas mal, et puis les autres je veux dire c’est pas comme si…


    Mais la Christian venait radicalement de s’arrêter dans sa tirade inutile et solitaire. Alors qu’il avait légèrement pivoté sur sa balançoire, il venait de croiser la figure qu’il s’attendait le moins à voir apparaître. Du moins, ça faisait un moment qu’il espérait la revoir, mais la… Il restait figer à la dévisager comme un espèce de demeurer qui n’y croyait pas ses yeux. Sois dans l’incapacité totale d’articuler sa pensées et de mettre des mots dessus, Christian fronça légèrement les sourcils en entrouvrant la bouche, se qui ne devait en rien améliorer son apparence actuel, dans l’espoir que quelque chose sorte. Mas rien.

    Il était en plein dedans, dans la scène qu’il avait imaginé depuis un an, et il était juste incapable de réagir. Bordel, il allait écorcher vif le scénariste de cette séquence si on ne lui donnait pas de suite un truc à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
Alors c'est à ça que ça ressemble nos retrouvailles? 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Alors c'est à ça que ça ressemble nos retrouvailles? Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est à ça que ça ressemble nos retrouvailles? Alors c'est à ça que ça ressemble nos retrouvailles? Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:03

    Cet après-midi là, Andrew ne savait pas vraiment quoi faire. Depuis qu'il était revenu, il avait bien dû mal à reprendre ses marques, il avait l'impression d'être un étranger, ici, alors qu'avant de partir, il avait passé toute sa vie ici. Il était né à Magnolia, et n'avait jamais quitté la ville, avant l'année dernière. Pourtant, aujourd'hui, c'était comme s'il arrivait dans une nouvelle ville. Il faut dire qu'avant, ses habitudes consistaient à voir ses amis, il était rarement seul. Seulement ses amis, cela faisait un an qu'il ne leur avait pas donné de nouvelles, il était parti sans les prévenir. Maintenant qu'il était revenu, il allait lui falloir du temps avant de les revoir, de leur expliquer, car il savait que certains demanderaient des explications, voudraient savoir pourquoi il était parti, pourquoi il n'avait rien dit, pourquoi il avait fait le mort pendant un an. Oui, quelques personnes aiment bien, parfois, s'enquiquiner avec des détails inutiles, surtout ici, à Magnolia. Enfin ... Drew savaient que certains lui poseraient ces questions car ils s'étaient inquiétés pour lui, mais les autres ... les autres ne le feraient que pour satisfaire leur curiosité. Rien qu'en pensant à cela, le jeune homme regretta d'être revenu. Après tout, il avait sa vie à Londres, peut-être aurait-il dû rester là bas ... Puis il repensa à toutes les personnes pour lesquelles il était revenu, et il se dit que finalement, il avait bien fait de revenir.

    Il alla se poster devant sa fenêtre, regardant les gens passer. C'est fou le nombre de nouvelles têtes qui étaient arrivées en un an. Et tout à coup, il vit passer une tête qui lui était familière, plus que familière. Et Merde. C'était un signe, ça voulait forcément dire qu'il devait aller le voir, n'est-ce pas ? Seulement Drew aurait bien voulu repousser ce moment, encore un peu, même s'il savait que ça serait pire, s'il apprenait son retour par quelqu'un d'autre. Mais ne voulant pas aller à l'encontre d'un signe du destin, parce que sinon ça porte malheur, il laissa échapper un juron, attrapa sa veste, rassembla toute sa force de petit padawan et sortit. Le temps était gris, et donc pas propice aux lunettes de soleil. Or comme tout le monde le sait, les lunettes de soleil, c'est le kiff suprême de Drew. Il vit donc là dedans un signe que leurs retrouvailles n'allaient pas forcément être faciles (comment ça il voit des signes partout ? ><).

    Sans savoir comment, il avait deviné où se rendrait Christian, car il s'agissait bien de lui que Drew avait aperçu par la fenêtre. Même s'il ne l'avait pas vu depuis un an, il savait bien que son meilleur ami n'aurait pas perdu toutes ses vieilles habitudes. Toutes leurs vieilles habitudes, à vrai dire. Il le regarda s'asseoir sur la balançoire, et hésita avant d'aller le voir. Quelle était la meilleure tactique à adopter ? Le 4-4-2 ? ou alors miser sur l'attaque ? Pardon ? On ne parle pas du foot ? Aux temps pour moi, je confonds ... je disais donc : quelle était la meilleure façon d'aborder Christian ? A vrai dire, Drew n'arrivait pas à se décider. En plus, cet idiot s'était mis à parler tout seul, ce qui déconcentrait vraiment le jeune homme dans sa réflexion. Pire, il ne comprenait pas ce que Chris baragouinait. Se reprendre ? Le jeune homme avait-il des problèmes ? Sentant sa cape de superman lui pousser sur les épaules, Drew n'attendit pas une seconde de plus et s'approcha de son ami, qui le dévisagea comme s'il venait de voir ... un mort ?

    Andrew ▬ Euh ... Pourquoi tu me regardes comme ça ? J'ai quelque chose sur le nez ?

    Drew se toucha le nez, par réflexe, mais ce dernier ne semblait pas avoir changé, et était toujours à sa place. Alors il haussa les épaules, ne voulant pas s'embêter avec ça, et s'avança vers son ami.

    Andrew ▬ Chris ! Tu m'avais manqué tu sais !

    Il ouvrit ses bras comme pour lui faire un gros câlin de l'amitié, mais Chris semblait scotché à sa balançoire. Drew prit alors un air intrigué, ne comprenant pas pourquoi son ami ne bougeait pas. C'était comme s'il jouait à 1 2 3 soleil ... Mais tout seul. Et jouer à ça tout seul, ça n'avait pas l'air très drôle, apparemment.

    Andrew ▬ Qu'est-ce qui a ? Tu veux pas de calin ?


Dernière édition par Andrew Davies le Sam 30 Avr - 8:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian Livingstone
Back into brain jungle


Féminin
Nombre de messages : 1854
Inscription : 11/05/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Alors c'est à ça que ça ressemble nos retrouvailles? Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est à ça que ça ressemble nos retrouvailles? Alors c'est à ça que ça ressemble nos retrouvailles? Icon_minitimeSam 30 Avr - 0:37

    Non, ce n’était pas son cerveau qui avait matérialisé Andrew en face de lui, il était bien là. Du moins il l’espérait sinon c’était direction l’hôpital psychiatrique. Plus sérieusement… Andrew était là. Son meilleur ami était planté devant lui comme si son départ ne datait que d’hier et osait jouer la carte du type qui gérait ça avec humour. Et la Christian ne savait pas quoi faire. Il n’aurait su évaluer soudainement si le voir c’était comme si ils s’étaient séparés hier ou si son absence lui avait sembler duré des siècles. Sincèrement, il aurait été incapable de le dire, mais le voir comme ça, tout se dont il était sur c’est que c’était le bordel dans sa tête.

    Bientôt le revenant ouvrit ses bras, mais Christian était encore dans l’incapacité totale de pouvoir offrir une quelconque réaction à celui qui lui avait pourtant tant manqué. Tout simplement parce que tout d’un coup, il était partagé par deux émotions fortes que se frappaient dessus dans sa tête : celle de lui gueuler qu’il n’était qu’un con et celle de resserrer cette étreinte à l’en étouffer. C’est qu’il avait pas changé, c’était juste lui comme il l’avait quitter. L’espace d’un moment même il aurait cru que cette dernière année n’avait pas existé, que c’était lui qui avait inventé tout ça. En tout les cas, c’était pas permis de rester clouer sur cette balançoire sans pouvoir avoir une quelconque réaction.

    La rancune était la, dévorante. Ce n’était un secret pour personne, Christian gardait tout en mémoire. L’incompréhension qu’avait suscité son départ, l’excuse bidon de Juliet qui affirmait qu’il était parti étudier à Londres qui l’avait rendu furieux et le dégoût qui l’avait pris quand, essayant en vain de le contacter par tous les moyens, il n’avait pas répondu à ses appels, tout ça… Ca restait ancré la. L’espace d’un moment il s’était même imaginé un scénario super glauque, à savoir que les Davies avaient tué Andrew et que son corps gisait maintenant quelque part ou personne ne le retrouverait. Alors évidemment il avait vite fait d’écarter cette affreuse hypothèse, mais il n’avait personnellement jamais cru à cette idée d’étude à Londres. Il y avait quelque chose qui allait pas de sois… Il était peut être juste parano, et Andrew un bel enfoiré, mais non il pouvait pas croire ça, il le voulait pas, il devait avoir une raison un point c’est tout. Ca c’était la phrase qu’il se répétait inlassablement pour éviter d’accrocher un poster de son meilleur ami sur son mur et de jouer aux fléchettes avec.

    Parce qu’il y avait évidemment une partie en lui qui voulait tout lui pardonner, qui avait juste envie d’aller dans les bras tendu qu’on lui présentait et de jouer le jeu du « il s’est rien passé, on recommence. » Il se souvenait de leur dernière grosse prise de tête, le lendemain il s’était croisé, l’air de rien Christian avait fait comme de rien n’était et à la question « Bah tu me fais pas la gueule ? » il s’était contenté de répondre « Ah j’avais oublié… Si tu veux on la refais demain ? ».

    - Mec, t’es sérieux… ?

    Lança t’il avec un espèce de rictus nerveux en le regardant froidement. Sa voix partait à moitié en vrille et il se sentait particulièrement idiot en se rendant compte qu’il pourrait peut être bien pleurer les fameuses « larmes de retrouvailles. » qu’il venait d’inventer à l’instant, les même qui l’avait toujours exaspérer quand on retrouvait machin ou bidule et qu’on se forçait d’être suuper émue. Sauf que la il se trouvait bien idiot, parce qu’il l’était vraiment.

    - Enfoiré va.

    En un mouvement il s’était levé de sa balançoire et serrait déjà Andrew dans ses bras. Avec toujours une voix au fond de lui qui lui disait qu’il ferait mieux de l’étrangler. Ca n’allait peut être pas tarder d’ailleurs, peut être bien qu’après ça il se barrait, ou qu’il lui crierait dessus, pour le moment il le serrait juste plus fort que de raison.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
Alors c'est à ça que ça ressemble nos retrouvailles? 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Alors c'est à ça que ça ressemble nos retrouvailles? Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est à ça que ça ressemble nos retrouvailles? Alors c'est à ça que ça ressemble nos retrouvailles? Icon_minitimeSam 30 Avr - 9:04

    Andrew restait là en suspense du câlin, se demandant si Christian allait réagir un jour. Le fait qu'il reste bloqué ainsi, durant tellement de longues minutes, ne présageait rien de bon. Drew aurait préféré qu'il dise ou fasse quelque chose tout de suite, même si c'était l'engueuler ou lui foutre une claque. Quoi que ... Non en fait il aurait préféré qu'il réagisse tout de suite, mais sans lui mettre de claque.
    Pourtant, le jeune homme sentait que c'était ce qui allait bientôt arriver, une claque. C'était évident : si Christian ne lui en voulait pas d'être parti, il aurait fait comme si de rien était, il lui aurait répondu, se seraient fait un petit câlin et puis auraient embrayé sur une autre conversation. Seulement il n'avait rien fait de tout cela, il était resté bouche bée et bras ballants comme s'il venait de voir Dieu en personne. Oh, prenait-il Andrew pour Dieu ? Une petite voix au fond lui dit qu'il valait mieux ne pas faire cette remarque, ça n'aurait rien arrangé.

    Christian ▬ Mec, t’es sérieux… ?

    Christian ne voulait donc pas faire comme s'il ne s'était rien passé. Il ne voulait pas oublier, pas avant d'avoir eu une discussion peut-être. Et s'il ne voudrait jamais oublier ? Et si en fait, il considérait que ce que Drew avait fait été trop grave ? Mouais non. Après tout, le jeune homme n'avait pas déclenché la 3e guerre mondiale ou finit le pot de Nutella, il était juste parti à Londres. Merde quoi ! Tout le monde en faisait tout un plat, mais l'essentiel n'était-il pas qu'il soit revenu ? Apparemment non.
    Quoi qu'il en soit, face à la réaction de Chris qui ne présageait rien de bon, qui sous entendait même peut-être un peu qu'il était énervé, que Drew allait passer un sale quart d'heure, et que Chris ne voulait pas qu'on le prenne pour un jambon, Drew décida de baisser les bras. Tant pis, il n'aurait pas de câlin.

    Christian ▬ Enfoiré va.

    Et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, Christian se leva et serra fort Andrew dans ses bras. Un peu trop fort même, peut-être. Mais Drew n'allait pas s'en plaindre. Cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas eu de câlin. Certes, c'était de sa faute, mais ça n'empêchait pas que ça lui avait manqué quand même.
    Mais le fait que Chris l'ait pris dans ses bras de la sorte voulait-il dire qu'il ne lui en voulait pas ? Drew se tâtait (ou hésitait pour ceux qui n'aiment pas que les gens se tâtent). Il avait bien envie de dire oui, mais si ça se trouve, dans deux secondes Chris allait le détacher de son étreinte pour lui mettre une grosse claque. Aussi Drew préféra-t-il ne pas bouger, de peur de mal faire.

    Andrew ▬ Oui oui moi aussi ça me fait plaisir de te voir.

    Après tout, c'était bien ce que Chris voulait dire par son "enfoiré" non ? Sûrement oui, puisqu'il n'avait pas non plus l'air très énervé quand il lâcha (enfin !) Drew. Alors vite, le jeune homme se dépêcha d'embrayer sur un autre sujet afin qu'ils ne parlent pas d'avantage de son retour.

    Andrew ▬ En arrivant je t'ai entendu parler tout seul, qu'est-ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Christian Livingstone
Back into brain jungle


Féminin
Nombre de messages : 1854
Inscription : 11/05/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Alors c'est à ça que ça ressemble nos retrouvailles? Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est à ça que ça ressemble nos retrouvailles? Alors c'est à ça que ça ressemble nos retrouvailles? Icon_minitimeLun 2 Mai - 13:28

    Qu’il était faible, sérieusement. Pour le coup il s’en voulait. Il aurait pu lui envoyer son poing dans la figure, sa balançoire dans le ventre, se barrer en le bousculant voir tout simplement lui balancer ses quatre vérité en face – se qui aurait été une mauvaise idée vu le piètre orateur qu’il était, il aurait tourné autour du pot pendant dix minutes à coup de phrases qui finalement n’avaient aucun sens – bref, il aurait pu, mais non, pauvre de lui il n’avait rien trouvé de mieux que de prendre Andrew dans ses bras. Bref, ce n’était pas dans les plans de réagir si bien alors qu’il avait nourrit pendant des mois une rancœur de plus en plus vive pour celui qui l’avait lâchement abandonné, mais comme toutes choses qu’on tentait de prévoir, ça ne se passait comme qui dirait jamais comme prévu.

    Andrew ▬ Oui oui moi aussi ça me fait plaisir de te voir.


    A l’entendre comme ça, Christian avait limite l’impression de surjouer la scène. Dans le sens que c’était comme si rien n’avait changé et que ce n’était pas un an qui les avait séparé mais deux jours, une semaine tout au plus. C’était terrible quand même, ça l’énervait profondément mais… C’était du Andrew tout craché. Donc il récupérait son pote comme si rien n’avait changé, soit. Mais qu’espérait il, éviter les explications ? Et pourtant on ne pouvait pas dire que Christian soit très à cheval sur les justifications, mais la… Le relâchent un peu plus froidement, comme pour se ‘rattraper’, sentant sûrement venir autre chose que le typique « tu m’as manqué ! » son meilleur ami avait repris de suite.

    Andrew ▬ En arrivant je t'ai entendu parler tout seul, qu'est-ce qui se passe ?


    Non sérieusement… Il comptait vraiment continuer comme ça… ?

    Christian ▬ J’ai pas envie de jouer au jeu du « je me suis barré pendant un an sans explication mais je suis de retour et je suis toujours aussi cool ».


    Il se sentait super con de lui faire une scène, ça non plus ce n’était pas dans son habitude mais il ne pouvait quand même sourire et continuer comme si rien ne s’était passé. Enfin si il aurait pu, mais dans ce cas la il aurait été une bonne belle et grosse poire. Andrew pensait peut être très sérieusement que le fait qu’il soit Andrew tout justement, soit la personne à qui Christian tenait peut être le plus dans ce foutu quartier, lui donnait le droit et la possibilité de remporter en deux phrases marrantes sont ticket de pardon. Ce n’était pas le cas.

    Christian ▬ Bordel mec, tu te rends pas compte la… J’ai pas envie de faire la fille attardé qui pleure parce que sa pote l’a trahis, mais laisse moi le temps d’encaisser le truc. Je veux dire… C'est pas comme si j'attendais que tu viennes me demander pardon à genoux, mais... Quoi que si, vas-y tiens.

    Il ne plaisantait qu'à moitié, force de se rendre compte qu'il n'arriverait pas à être crédible dans le rôle du type profondément blessé. Il l'était pourtant, mais quelque chose l'empêchait de pouvoir aller jusqu'au bout de sa réprimande.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
Alors c'est à ça que ça ressemble nos retrouvailles? 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Alors c'est à ça que ça ressemble nos retrouvailles? Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est à ça que ça ressemble nos retrouvailles? Alors c'est à ça que ça ressemble nos retrouvailles? Icon_minitimeSam 7 Mai - 0:58

    Andrew avait croisé mentalement les doigts, espérant que Christian n'aborderait pas le fait qu'il était parti depuis un an sans rien dire. Il est vrai que c'était difficile à imaginer, que Christian fasse comme si de rien était, mais Andrew avait toujours été d'avis que l'espoir fait vivre. Mais à peine Christian lui eut-il répondu que Drew comprit que leurs retrouvailles ne se passeraient pas comme il l'avait espéré, pas du tout même.

    Christian ▬ J’ai pas envie de jouer au jeu du « je me suis barré pendant un an sans explication mais je suis de retour et je suis toujours aussi cool ».

    Aie, bim bam boum dans tes dents Andrew ! Christian n'était pas tendre du tout, il critiquait l'attitude de Drew, mais à bien y réfléchir, n'était elle pas la plus simple ? Que devait-il faire ? Lui demander pardon ? Lui proposer qu'ils fassent la paix ? Ils n'étaient plus des enfants, Drew était parti, l'essentiel n'était-il pas qu'il soit revenu ? Il se retint de soupirer, ne voulant pas que Chris prenne ce geste pour un signe d'exaspération. La situation était assez tendue comme cela, l'envenimer aurait été malvenu. Quoi qu'il en soit, Drew ne savait pas ce qu'il pouvait bien répondre, pas du tout. Lui dire ce qu'il pensait vraiment - que parler de cela n'était qu'une perte de temps - n'était sûrement pas une bonne idée, mais Chris ne semblait vouloir passer outre cette étape. Heureusement, Christian réouvrit la bouche, et lui dit ce qu'il voulait que Drew fasse. Mais en fait, ce n'était peut-être pas une si bonne chose ...

    Christian ▬ Bordel mec, tu te rends pas compte la… J’ai pas envie de faire la fille attardé qui pleure parce que sa pote l’a trahis, mais laisse moi le temps d’encaisser le truc. Je veux dire… C'est pas comme si j'attendais que tu viennes me demander pardon à genoux, mais... Quoi que si, vas-y tiens.

    S'excuser ? A genoux ? Et pourquoi pas des larmes et des regrets et une boite de chocolats et un bouquet de fleurs et le dernier pokemon sur nintendo DS tant qu'il y était ? Il savait très bien que Drew n'était pas du genre à s'embêter avec les règles sociales prédéterminées, comme ce besoin de s'excuser en bonne et due forme. Il savait également que Drew n'aimait pas se prendre la tête sur ses faits et gestes, il agissait comme ci, comme ça, mais jamais il ne s'interrogeait sur les raisons de ses actes, il détestait ça. Aussi, le jeune homme commençait-il à se demander si Christian n'insistait pas comme ça pour le tester : peut-être voulait-il voit si Drew ferait cet effort pour lui, peut-être voulait-il savoir ce que Drew était prêt à faire pour son meilleur ami, qu'il avait pourtant abandonné pendant un an. Chris n'était pas forcément du genre à tester son ami, mais en même temps, Drew était parti comme un voleur. Et tout à coup, Drew réalisa que s'il avait été à sa place, si Christian l'avait lâché comme ça, sans dire où il était, Drew aurait eu l'impression que Chris n'en avait rien à faire de lui. Ils étaient amis depuis tout petit, depuis toujours, perdre Chris, ça aurait été comme perdre sa main droite, comme perdre son Pikachu ... Il comprit alors ce qu'il se devait de faire.

    Andrew ▬ Tu fais iéch !

    Son juron n'était pas sérieux, cela signifiait juste que Drew n'était pas ravi de ce qu'il allait faire. Mais pour Christian, il aurait déplacé des montagnes, il se serait teint en blonde, il aurait été voir un français après la coupe du monde de 2006 en lui disant qu'il était italien ... il aurait fait n'importe quoi si Christian lui demandait.
    Drew se mit alors à genoux, aux pieds de Christian, et leva la tête pour le regarder. Rien que ça, c'était bizarre, il se sentait con, mais con ... Mais il savait que ça amuserait son ami, or il voulait à tout prix que cette situation tendue cesse, il voulait retrouver son meilleur pote.

    Andrew ▬ Christian, je suis dé...solé d'être parti sans prévenir il y a un an, Drew fit une petite grimace, ces paroles l'écorchaient vraiment, mais il devait assumer son erreur, pour une fois. Promis, je ne le ferais plus, je ne partirais plus jamais, ou alors j'essayerais de te prévenir avant la prochaine fois.

    Il s'apprêtait à se relever, mais il se permit d'ajouter une petite phrase.

    Andrew ▬ Alors mec franchement profite bien de ce moment, car ce n'est pas demain que tu me reverras comme ça à tes genoux !
Revenir en haut Aller en bas
Christian Livingstone
Back into brain jungle


Féminin
Nombre de messages : 1854
Inscription : 11/05/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Alors c'est à ça que ça ressemble nos retrouvailles? Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est à ça que ça ressemble nos retrouvailles? Alors c'est à ça que ça ressemble nos retrouvailles? Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:05

    Franchement, quand il avait balancé à Andrew de se mettre à genoux, il ne pensait sérieusement pas que l’autre allait le faire. Déjà parce qu’il n’était pas sérieux, enfin plus ou moins il le concédait, et puis parce que… Andrew, faire ça ? Alors quand son meilleur ami plia genoux pour lui faire face, autant dire que Christian était resté figé, entre l’envie de lui demander se qu’il foutait, celle de rire et tellement d’autres choses qu’à vrai dire il était incapable d’agir.

    Andrew ▬ Christian, je suis dé...solé d'être parti sans prévenir il y a un an. Promis, je ne le ferais plus, je ne partirais plus jamais, ou alors j'essayerais de te prévenir avant la prochaine fois.

    Prévenir la prochaine fois ? C’était la moindre des choses. Enfin, il s’empêcha tout commentaire, profitant même un instant de ce moment de supériorité qu’on lui offrait. Il n’avait pas envie de lui en vouloir. C’était idiot, c’était Andrew, mais bordel pourquoi avait il fallu qu’il lui fasse un coup pareil ? Justement, c’était son meilleur pote, donc pourquoi ? Il y avait bien une explication à ça, autre que « je suis allez faire mes études », c’était pas permis il le prenait vraiment pour un con si il pensait qu’il goberait ça ! A vrai dire il n’avait mis au courant personne, à part sa sœur qui s’était chargé des explications foireuses et donnait des nouvelles à l’entourage d’Andrew de temps à autre, évidemment. Bref il ne pouvait pas s’empêcher d’imaginer une montagne scénarios qu’il songeait à retranscrire sur papier tellement certains étaient parfaitement monumentale. Il l’aurait fait si il n’avait pas la flemme. En tout les cas, il y avait un truc pas clair, mais dans un sens pourquoi est se qu’il allait chercher la complication ? Son meilleur ami était en face de lui, bon dans une position quelque peu compromettante par sa faute, certes, mais il était là, et visiblement il n’avait pas changé. C’était mieux comme ça non ? Imaginer un Andrew qui à son retour aurait subis un quelconque lavage de cerveau ou autre lobotomisation et qui l’aurait snober ça… Ca, ça aurait été pire, mais ça aurait été plus simple de le maudire dans ces conditions. Bon, certes, il y a deux secondes il lui reprochait d’être toujours aussi cool. Non il n’y avait pas à dire, ce n’était pas clair dans la tête de Christian Livingstone et tout était contradiction.

    Andrew ▬ Alors mec franchement profite bien de ce moment, car ce n'est pas demain que tu me reverras comme ça à tes genoux !

    La il ne pu s’empêcher de sourire. Sérieusement, il n'y arriverait pas.

    Chrstian ▬ Comme si ça t’avais posé problème un jour…

    Oh allez elle était facile… Mais il considérait que cette remarque peu finaude mettait entre parenthèse la rancœur qu’il avait pour lui.

    Chrstian ▬ Bon allez tu me fais presque de la peine la, relève toi avant que je sorte mon portable pour immortaliser la chose.

    Suggéra t’il en tendant sa main à Andrew. Pour le moment il avait juste envie de le retrouver, et peut être qu’intérieurement il prendrait un moment à lui pardonner la chose qui restait à vrai dire, totalement incompréhensible, mais enfin... Il était la, non ? Et il imaginait que le couplet du "Oh mon dieu Andrew tu es rentré ?! Mais ou étais tu passé ?!" il avait du l'entendre dans à peu prêt toute es bouches à vrai dire de ceux qui avaient été pris de cours par rapport à son départ.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
Alors c'est à ça que ça ressemble nos retrouvailles? 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Alors c'est à ça que ça ressemble nos retrouvailles? Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est à ça que ça ressemble nos retrouvailles? Alors c'est à ça que ça ressemble nos retrouvailles? Icon_minitimeJeu 12 Mai - 0:29

    Ce n'est pas que Drew commençait à trouver le temps long ici bas, mais il s'impatientait et aurait bien voulu pouvoir se redresser rapidement. C'est vrai, imaginez, si on les voyait, que dirait-on ? ça allait jaser sous les toits, mais Drew s'en fichait un peu - mais pas totalement -. Heureusement, son ami lui dit enfin de se relever, ne pouvant s'empêcher une petite remarque affectueuse au passage.

    Christian ▬ Comme si ça t’avais posé problème un jour…

    Il lui aurait bien tiré la langue, mais sa position semblait malvenue, et il préféra alors s'abstenir de tout commentaire.

    Christian ▬ Bon allez tu me fais presque de la peine la, relève toi avant que je sorte mon portable pour immortaliser la chose.

    Andrew ▬ Alors là même pas en rêve !

    Drew se dépêcha d'attraper la main de son ami pour se relever, histoire de ne pas être ridicule une seconde de plus. Seulement quand il se retrouva là, devant son meilleur ami, il eut l'impression qu'une sorte de gêne s'était installée entre eux, une gêne qui mesurait une année entière, aussi Drew préféra-t-il poser cash la question qui fâche.

    Andrew ▬ C'est oublié alors ?
    Il laissa échapper un léger soupir de soulagement. Je suis rassuré, j'avais peur de retrouvailles qui durent trois plombes, mais ça ne nous ressemble pas !

    Il marqua une pause, cherchant par où commencer la suite de sa phrase. Il y avait tellement de choses à lui dire, tellement de questions à lui passer. Une année entière à rattraper.

    Andrew ▬ Au fait, j'ai croisé Lou hier, elle m'a dit que vous n'étiez plus ensemble. Il mit quelques secondes pour chercher les mots exacts qu'il voulait employer, même si cela ne rendait pas le sujet plus facile à aborder. Je voulais quand même que tu saches que je m'en voulais de ne pas avoir été là, ça n'a pas dû être facile non plus.

    Il faillit ajouter qu'il avait le droit de le taper, du moment qu'il n'abîmait pas son visage, mais se ravisa finalement : cela serait sûrement malvenu, il ne savait pas vraiment où Christian en était avec cette histoire, même si Lou lui avait dit qu'ils étaient amis ... et même si Katya lui avait dit qu'ils s'étaient embrassés. D'elle aussi, il allait devoir lui parler. Oui décidément, ils avaient pas mal de choses à rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Livingstone
Back into brain jungle


Féminin
Nombre de messages : 1854
Inscription : 11/05/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Alors c'est à ça que ça ressemble nos retrouvailles? Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est à ça que ça ressemble nos retrouvailles? Alors c'est à ça que ça ressemble nos retrouvailles? Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:32

    Alors que le « même pas en rêve » de Andrew lui fit décrocher un sourire en coin, le garçon c’était donc relever en se saisissant de la main que Christian était venu à lui présenter. Une fois debout cependant, une espèce de gêne vint pointer son nez chez le duo. Le genre « sur quoi j’enchaîne maintenant ? », un truc qui n’aurait pas du avoir lieu d’être entre ces deux la… C’était quand même malheureux de ce dire que plus rien ne serait peut être comme avant, mais dans un sens ça ne tenait qu’à eux, qu’à lui, même, de pardonner et de mettre de côté cette affaire.

    Andrew ▬ C'est oublié alors ? Je suis rassuré, j'avais peur de retrouvailles qui durent trois plombes, mais ça ne nous ressemble pas !

    Christian ▬ Oublié, ouai… Approuva t’il sans grand enthousiasme d’abord, avant de sourire un peu amérement. On va pas prendre trois plombes à se retrouver sachant qu’on a pas pris le temps de se dire au revoir, logique.

    Silence. Il aurait pu s’en passer de celle-ci non ?

    Christian ▬ Désolé mec…

    Marmonna t’il bien que dans l’histoire ce n’était sûrement pas à lui de présenter des excuses. Si il passait la suite de la conversation à lui envoyer des piques comme ça, ça n’allait pas le faire. C’était puéril et malvenue, il n’avait pas envie de chercher la petite bête mais c’était un fait, il avait été blessé, c’était donc rêver un peu trop que de s’imaginer qu’il pourrait mettre de côté en un claquement de doigt son ressentiment.

    Il avait de mal à pardonner même aux personnes qu’il aimait énormément. Andrew n’était pas le premier à subir les conséquences du vilain défaut qu’était la rancune de Christian, une autre personne en avait été victime et cette autre personne vint siniser dans leur conversation.

    Andrew ▬ Au fait, j'ai croisé Lou hier, elle m'a dit que vous n'étiez plus ensemble.

    Ah. Genial… ! En plus il était la depuis hier et l’autre n’était pas venu le voir plus tôt ? Et Lou ne lui avait rien dit ? Bon, ok, c’était peut être pour préserver la surprise, peut être même que c’était Andrew qui lui avait dit de se taire. Sûrement même. Il lui avait fallu un moment pour préparer son texte ou quoi ? Bref… Alors qu’il regardait ses chaussures, il releva les yeux vers son meilleur ami pendant le cours silence qui précéda sa seconde phrase.

    Andrew ▬ Je voulais quand même que tu saches que je m'en voulais de ne pas avoir été là, ça n'a pas dû être facile non plus.

    Ouai, bah c’était bon à savoir… Il était clair que les mois qui suivirent se rupture avec Lou avaient était difficile. Autant dire que c’était sa première déception amoureuse et se faire plaquer par la jeune fille dont il avait été sincèrement amoureux avait été un coup dur à encaisser même si a priori, c’était de « sa faute ».

    Christian ▬ Ouai bon, c’est passé tout ça de toute manière maintenant. Je veux dire, ouai, il y a bien eu une période archi infame ou je ressemblais à rien après cette histoire, mais c’est bon j’ai plus l’air désespéré aujourd’hui pas vrai ? Enfin j’espère… Depuis le temps, c’est bon je présent bien pas vrai ?

    Demanda t’il en reculant d’un pas pour qu’Andrew puisse lui confirmer que de toute évidence, il l’avait retrouvé comme il l’avait quitté : Égal à lui-même.

    Christian ▬ Et toi, t'as fait pleurer combien d'anglaises?


    Il fallait le dire quoi, Andrew avait ce je ne sais quoi qui faisait tomber les filles, sur ce point il l'avait toujours envié, et il était certain qu'il n'avait pas chaumé sur l'autre continent.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
Alors c'est à ça que ça ressemble nos retrouvailles? 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Alors c'est à ça que ça ressemble nos retrouvailles? Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est à ça que ça ressemble nos retrouvailles? Alors c'est à ça que ça ressemble nos retrouvailles? Icon_minitimeJeu 19 Mai - 0:11

    Christian ▬ Oublié, ouai… On va pas prendre trois plombes à se retrouver sachant qu’on a pas pris le temps de se dire au revoir, logique.

    Baam dans tes dents ! Si les deux amis avaient été des boxers en plein match, on aurait entendu là la petite cloche sonner la fin du match, après avoir vu Drew se fracasser la tête à terre, tant le coup que Christian venait de lui portait été violent. L'arbitre aurait pu compter jusque 10, ça n'aurait rien changé, Drew n'est pas aussi fort que Rocky Balboa. Heureusement pour nous, ils se trouvaient dans la rue, pas sur un ring, et Drew fut donc juste terriblement blessé par ce que venait de lui dire son ami. Christian croyait-il qu'il ne regrettait pas et qu'il était donc de son devoir de rappeler à Drew combien il avait été un connard ?

    Christian ▬ Désolé mec…

    Drew ne croyait pas en ce désolé. Au fond, il savait que Christian ne l'était pas tant que ça. Il lui en voulait, c'était normal, mais il ne voulait pas non plus être trop dégueulasse, trop méchant avec lui ... C'était du Christian tout craché. En d'autres circonstances, Drew l'aurait engueulé, lui aurait dit qu'il ne devait pas être désolé, qu'il devait être encore plus méchant, encore plus dur, qu'il devait faire pleurer la personne à qui il parlait ... Mais comme c'était à lui, que Christian parlait, Drew se retint de le coacher et préféra se la jouer pragmatique.

    Andrew ▬ Nan, t'as raison après tout, on ne va pas faire comme si de rien était : j'ai pas assuré, c'est un fait. Il fallait bien que je sois un connard de temps en temps, personne n'est parfait.

    Oui, il employait le second degré. Oui, il savait qu'il était possible que son ami n'apprécie pas qu'il rigole ainsi, qu'il ne reste pas sérieux. Oui, il prenait des risques. Mais qui ne tente rien n'a rien, nan mais oh ! Après tout, Drew avait bien risqué d'autres sujets sensibles, comme Lou, et Christian ne s'était pas pour autant sauvé en courant et en lui criant qu'il était un connard qui finirait dévoré par une charogne. Non, il avait même pris le temps de lui répondre, elle est pas belle la vie ?

    Christian ▬ Ouai bon, c’est passé tout ça de toute manière maintenant. Je veux dire, ouai, il y a bien eu une période archi infame ou je ressemblais à rien après cette histoire, mais c’est bon j’ai plus l’air désespéré aujourd’hui pas vrai ? Enfin j’espère… Depuis le temps, c’est bon je présent bien pas vrai ?

    Andrew ▬ T'inquiètes mec, t'es un vrai Warrior, tu pourrais faire tomber toutes les filles ! Si j'en étais une, je rêverais que tu m'embrasses, il leva les yeux au ciel, mimant une jeune fille effarouchée rêvant au prince charmant. Je t'espionnerais pour voir si tu parles à d'autres filles, je parlerais de toi dans mon journal intime ... T'as la classe chou !

    Il lui fit un clin d'oeil. Bien sûr qu'il le taquinait un peu, mais c'était juste une entrée en matière pour ce qu'il s'apprêtait à lui dire ...

    Andrew ▬ D'ailleurs, mon petit doigt m'a dit que tu avais réalisé le rêve de l'une d'entre elles non ?

    Drew lui fit un sourire plein de sous entendus, plein de je-sais-ce-que-tu-as-fait-et-oui-je-me-fous-ouvertement-de-toi-Roméo ! Il parlait de Katya bien sûr, et il espérait bien charrier son ami sur le sujet. C'était tellement tentant après tout ! Ils avaient toujours aimer se vanner sur leurs vies sentimentales. D'ailleurs, Christian ne tarda pas d'aborder le même sujet.

    Christian ▬ Et toi, t'as fait pleurer combien d'anglaises?

    Drew exhiba un grand sourire un peu gêné, puis se gratta la nuque, cherchant quoi répondre. Il adopta un air dégagé, comme s'il s'apprêtait à balancer des généralités.

    Andrew ▬ Oh tu sais que les filles résistent rarement à mon charme ... Je t'aurais bien dit le nombre, mais quand il commence à en y en avoir eu trop, t'arrêtes de compter tu vois ... Quoi que non, toi tu ne vois pas ça.

    Il fit une moue dépitée, bien sûr qu'il se moquait encore de lui. A dire vrai, il préférait plutôt déconner sur ce sujet, plutôt qu'entrer dans les détails. Il ne voulait pas parler des petites amies qu'il avait eu là bas, de toutes les filles qu'il avait connu, car forcément ils devraient aborder le sujet Annie, et Drew n'y comptait pas. Pas tout de suite.

J'ai fait ça en mode je-suis-fatiguée, donc des tas de fautes ont dû m'échapper, sorry !
Revenir en haut Aller en bas
Christian Livingstone
Back into brain jungle


Féminin
Nombre de messages : 1854
Inscription : 11/05/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Alors c'est à ça que ça ressemble nos retrouvailles? Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est à ça que ça ressemble nos retrouvailles? Alors c'est à ça que ça ressemble nos retrouvailles? Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:22

    [Désolé pour le retard, sur ce coup je suis pas pardonnable -_-"]

    Il avait pas assuré, ouai, ça c’était le moins qu’on puisse dire. Quand à la remarque sur quoi il se devait d’être un connard de temps en temps, Christian esquissa un espèce de petit sourire en coin.

    Christian ▬ Bref, on perd du temps la non ? On va pas rester bloquer sur le sujet pendant une heure non plus, on a assez de temps comme ça à rattraper.

    Surtout que continuer la dedans, ça allait finir par réveiller sa rancune, lui rappeler qu’à la base, il était censé lui en vouloir. Il en avait plus envie, c’était super faible ouai, mais il avait retrouvé son pote et il voulait juste en profiter, même avec un arrière goût de ressentiment. Discuter d’autre chose lui permettrait d’avaler et oublier cette saveur pas vraiment agréable. Quel bonne poire quand même ! Andrew s’en sortait vachement bien lui… Il arrivait et paf, il avait récupéré son meilleur pote. Bon il s’était mis à genoux, s’était excusé et tout ça, bref, oublier bordel, ça devenait lourd de penser à des trucs pareils. Ok faisons un deal, aujourd’hui on allait faire comme si tout allait bien, et si demain il réalisait qu’il s’était fait sinistrement avoir… il aviserait ? Toute façon demain était un autre jour, et tout le monde savait que Christian était le pire des procréatiques.

    Le temps voulait donc que la discutions tombe sur Lou Huntington, se rasseyant main dans les poches sur sa balançoire, Christian tacha donc de présenter à sa façon comment il avait vécu la chose. Mal, quoi, mais ça faisait maintenant un bout de temps et il s’en était remis. Et puis si il avait croisé Lou, elle avait du lui en toucher deux mots… Parce que finalement, lui, il aimait pas trop ressasser cet époque la. C’était peut être très con, très ado et super niais, mais contrairement aux apparences, il avait été loin de s’en balancer complètement.

    Andrew ▬ T'inquiètes mec, t'es un vrai Warrior, tu pourrais faire tomber toutes les filles ! Si j'en étais une, je rêverais que tu m'embrasses. Je t'espionnerais pour voir si tu parles à d'autres filles, je parlerais de toi dans mon journal intime ... T'as la classe chou !

    Christian ▬ T’es con… ! Assura t’il avec un petit rire en secouant la tête avant de relever les yeux vers Andrew, sourcil froncé. Attend, ça veux dire qu’aucune page de ton journal intime ne m’est consacré ? Mec ! Trois/Quart du mien est remplis de ton nom avec un petit cœur ! Vas-y, je suis archi vexé…


    Se qu’il avait pas prévu, c’était qu’en fait tout ce petit manège était pour rebondir sur un autre sujet…

    Andrew ▬ D'ailleurs, mon petit doigt m'a dit que tu avais réalisé le rêve de l'une d'entre elles non ?

    Quoi, il était déjà au courant ? A voir sa tête de bien heureux, la réponse était oui. Attend, qui lui avait parlé de ça, Lou ? Et qu’est se qu’il savait au juste ? En plus c’était typiquement le genre de sujet ou il se sentait spécialement con. Il n’avait jamais été bien doué avec les nanas, c’était un secret pour personne.

    Christian ▬ Ouai bah tu diras à ton petit doigt qu’il a de bonnes infos… Bref vas au but quoi, tu veux parler de Katya. T’es la depuis hier et t’es déjà au courant de ça quand même, la vache ça va vite les nouvelles par ici.

    Esquivant un instant son propre cas et l’interrogeant sur le sien, il esquissa un sourire en voyant son pote se la jouer grand tombeur. Ouai bah ça non plus c’était un secret pour personne, Andrew était doué avec les filles, lui.

    Andrew ▬ Oh tu sais que les filles résistent rarement à mon charme ... Je t'aurais bien dit le nombre, mais quand il commence à en y en avoir eu trop, t'arrêtes de compter tu vois ... Quoi que non, toi tu ne vois pas ça.

    Christian ▬ Je vois surtout que tu es toujours une traînée quoi.


    Hé ! Attaque contre attaque .
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
Alors c'est à ça que ça ressemble nos retrouvailles? 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Alors c'est à ça que ça ressemble nos retrouvailles? Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est à ça que ça ressemble nos retrouvailles? Alors c'est à ça que ça ressemble nos retrouvailles? Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:34

    Christian ▬ Bref, on perd du temps la non ? On va pas rester bloquer sur le sujet pendant une heure non plus, on a assez de temps comme ça à rattraper.

    Andrew ne put s'empêcher de sourire béatement, comme un idiot, comme Alex Lippi devant Juliet Van Der Becq quand il réalise combien il l'aime. Drew voulait remercier ciel et terre : son meilleur ami ne lui en voulait plus. Plus autant, du moins. Tout semblait redevenir "comme avant" et, à dire vrai, Andrew avait du mal à y croire. Il s'était imaginé des disputes, des pleurs, des larmes, des cris, des coups ... Mais rien ne se produisit. Non, comme si rien ne s'était passé.

    Christian ▬ T’es con… ! Assura t’il avec un petit rire en secouant la tête avant de relever les yeux vers Andrew, sourcil froncé. Attend, ça veux dire qu’aucune page de ton journal intime ne m’est consacré ? Mec ! Trois/Quart du mien est remplis de ton nom avec un petit cœur ! Vas-y, je suis archi vexé…

    Andrew ▬ Mais si mais si,
    chuchota-t-il. Mais ne le dis pas si fort, on pourrait nous entendre ! Andrew regarda à droite à gauche avant de se pencher vers Christian. Mais si ça ce sait, tu pourrais encourir un grave danger, mes ennemis pourraient te kidnapper !

    Il lui lança un regard alarmé, avant de s'asseoir sur la balançoire voisine en souriant. Ils étaient deux gros idiots mais, ce qui étaient magiques, c'est qu'ils se suivaient dans leurs délires. Les autres se contentaient de rire amusés. Mais Christian avait une imagination aussi débordante que celle de Drew. Fantastique. Ces moments là lui avait manqué. Plus que les moments sérieux, peut-être

    Christian ▬ Ouai bah tu diras à ton petit doigt qu’il a de bonnes infos… Bref vas au but quoi, tu veux parler de Katya. T’es la depuis hier et t’es déjà au courant de ça quand même, la vache ça va vite les nouvelles par ici.

    Andrew eut un grand sourire satisfait. Il était fier de connaître les derniers potins sur son meilleur ami avant même que ce dernier ne lui en parle.

    Andrew ▬ Je me suis juste tenu informé de ta vie sentimentale cher ami ! Mais ... Je te trouve bien évasif sur le sujet ! Un warrior comme toi n'ose pas parler de sa warriorette ? Il mima un visage surpris et choqué à la fois, les yeux écartés, la bouche grande ouverte. Mec, déconne pas, je veux tout savoir ! Depuis quand, pourquoi elle, si c'est suffisamment sérieux pour que tu lui prêtes une de tes précieuses Rayban ... la totale !

    Il voulait tout savoir. Il faut dire que, c'était bien rare que Christian arrive à trouver une fille. Pour cela, il fallait déjà qu'il arrive à sortir de son lit. Alors Drew voulait tout savoir sur ce miracle sensationnel, tous les détails ! Après tout, si Christian commençait enfin à s'intéresser au filles, comme Drew, ce n'était pas un mal.

    Christian ▬ Je vois surtout que tu es toujours une traînée quoi.

    Andrew ▬ Une trainée ? Est-ce une tare de vouloir combler toutes les femmes qui veulent de mon corps ? Non mon ami. La nature m'a donné une mission que je tente simplement d'accomplir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Alors c'est à ça que ça ressemble nos retrouvailles? Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est à ça que ça ressemble nos retrouvailles? Alors c'est à ça que ça ressemble nos retrouvailles? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Alors c'est à ça que ça ressemble nos retrouvailles?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Et Jesse alors ? - Sam
» "Et alors ? J'ai le droit de vivre ma vie comme je l'entend non ?" - Margareth & Satine
» la joie des retrouvailles
» retrouvailles + Satine
» Retrouvailles tant (?) attendues [PV. Andrew Davies]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-