-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Where is Katie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité







Where is Katie? Empty
MessageSujet: Where is Katie? Where is Katie? Icon_minitimeSam 9 Avr - 17:09

Where is Katie? Kaya-kaya-scodelario-6745537-100-100Where is Katie? 15097234
Joy King


&


Holden Turner


Il tombait des cordes tandis que le jeune Turner atteignait le perron...

Faisons un petit retour en arrière. Ce matin-là, matin de dimanche, Holden avait passé plusieurs heures à rassembler les affaires de son dernier coup, plutôt encombrants au numéro 23 de MC, qu'il avait quitté il y a une semaine: Katie. Il c'était longuement demandé, tout en rangeant les affaires ce qu'il allait en faire. Il hésitait entre les bruler ou les lui rendre. Il se sentis finalement l'âme charitable et choisi la deuxième option. Après avoir tout rassemblé dans un sac, chargé ensuite dans le coffre de sa moto, il s'était rendu chez la dite Katie qui lui avait dis de la retrouver là-bas. En arrivant chez celle-ci, Holden trouva une baraque vide avec sur la porte un mot disant qu'elle était partie chez Joy King et que s'il la cherchait, elle se trouvait là-bas. C'est donc sous la pluie naissante que le jeune homme s'en retourna dans son quartier, la colère augmentant en même temps avec la pluie. Il arriva à destination complétement trempé. Attrapant le sac, il se dirigea excédé vers la porte du numéro 1 de MC.

Mon jeans, trempé. Mes pompes, trempées. Mon débardeur sous mon blouson, trempé (l'eau est rentrée par le col au niveau de ma nuque). et devant moi une porte toujours fermée alors que j'ai sonné déjà sonné depuis presque une minute! Voilà ce qui arrive quand on se montre charitable. On se retrouve à faire des aller et retours pour rien et à se faire prendre pour un imbécile! Je patienté frigorifié qu'on vienne m'ouvrir...



Dernière édition par Holden Turner le Sam 30 Juil - 12:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Where is Katie? Empty
MessageSujet: Re: Where is Katie? Where is Katie? Icon_minitimeSam 9 Avr - 19:36

Holden & Joy

    La matinée avait débuté assez tôt pour une fois. Habituellement, Joy se levait vers deux heures de l'après-midi et encore.. Mais cette fois à dix heures elle était debout. Effectivement, son amie Katie voulait absolument la voir et discuter de plusieurs choses. Des trucs de filles quoi...
    La petite King était en sous-vêtements et ne savait vraiment pas quoi mettre donc elle se résigna et resta dans cette tenue, après tout elle était seule chez elle puis Katie s'en fichait de sa tenue donc !

    Katie était débarquée furaxe. Elle ne s'était pas vraiment remise de sa récente rupture avec Holden Turner. Un homme à femme selon Joy. Cela lui plaisait mais faire du mal à une amie ça elle aimait moins. Joy avait giflée ce Turner. Il avait osé mal traitée Katie et la considérer comme un jouet et comme une moins que rien. Il ne fallait pas exagérer !!!!
    Enfin bref, Katie était passée par colère, désespoir et tristesse pendant que Joy essayait tant bien que mal de lui donner des conseils.
    Puis, Kat' avait signalé à Joy que peut-être Holden débarquerait ici pour lui donner ses fringues, donc Katie avait déjeuné avec Joy puis elle avait bu un peu et son amie était partie. Ses parents voulaient absolument qu'elle rentre pour quelque chose d'important. La jeune femme à peine partie, la sonnette de la porte d'entrée retentit. Qui pouvait bien se trouver là ?

    La petite King allait ouvrir la porte quand elle se rendit compte qu'elle n'avait rien sur le dos. Si c'était un livreur ou n'importe qui, c'était un peu dégoutant. Du coup, Joy courut à l'étage à la recherche de fringues mais elle ne trouva rien de propre. Elle redescendit pendant que la sonnette retentit encore et encore. Finalement, Joy attrapa son trench et le mit au dessus de ses vêtements...

    Quand elle ouvrit la porte, la jeune King tomba nez à nez avec Holden Turner. Super, que voulait-il déjà ? Il pleuvait des cordes, ce type était trempé et elle était en manteau à l'intérieur de chez elle. Quoi de plus bizarre ?!

    - J'peux t'aider ?!

    Joy se retint de l'insulter. Elle s'appuya contre le battant de la porte tout en dévoilant un morceau de sa jambe nue. Ce n'était, évidemment, pas voulu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Where is Katie? Empty
MessageSujet: Re: Where is Katie? Where is Katie? Icon_minitimeDim 10 Avr - 0:57

La porte s'ouvrit enfin sur la jeune et fragile demoiselle King, enfin pas si fragile que ça, la jeune fille (ça c'était vrai) c'était permis de ME gifler. Une suicidaire quoi, oui je sais. Elle apparu en parfaite dévergondée laissant dépasser un belle jambe nu de son trensh, appuyée au montant de la porte. J'étais vraiment pas d'humeur surtout qu'elle ne s'excusa pas pour le temps qu'elle avait mis à m'ouvrir et qu'en plus elle ne me saluai même pas me contentant d'un:

"J'peux t'aider ?!"

Je ne pris pas la peine de répondre, entrant dans la maison, ce qui obligea la petite King à s'écarter de mon chemin. J'étais complétement gelé. J'abandonnais mes chaussures dans l'entrée avant de me diriger dans le salon sous l'œil incrédule de mon hôte qui s'empressa de me suivre. Je ne la laissai tout de même pas prendre la parole, la devançant d'une seconde:

"Je viens apporter ses affaires à Katie, j'étais chez elle et elle non et apparemment elle est là alors j'espère qu'elle va vite descendre qu'on s'explique elle et moi! Je suis pas venu pour..."

Je fus pris d'une putain de toux qui me coupa la parole. J'étais en train de choper froid. Surement à cause de mes vêtements trempés, je posai le sac sur la table et retiré ma veste et mon t-shirt. Puis me retournant vers elle, je lui demandais tout naturellement:

"Dis t'aurai pas une serviette, je vais crever de froid si ça continue..."


Dernière édition par Holden Turner le Sam 23 Avr - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Where is Katie? Empty
MessageSujet: Re: Where is Katie? Where is Katie? Icon_minitimeDim 10 Avr - 10:34

    Pour qui se prenait-il celui là ? Ce Holden Turner venait-il bien de rentrer dans la maison des King sans autorisation ? Pire, il enleva carrément ses chaussures pour enfin continuer à marcher dans la maison numéro 1 comme s'il avait toujours vécu ici. Joy claqua la porte d'entrée puis suivit Turner. Quand elle allait lui faire une reproche, celui-ci ouvrit la bouche avant elle :
    "Je viens apporter ses affaires à Katie, j'étais chez elle et elle non et apparemment elle est là alors j'espère qu'elle va vite descendre qu'on s'explique elle et moi! Je suis pas venu pour..."
    Il avait un ego sur-dimensionné, cela se voyait dans sa façon d'agir. Il n'avait aucun respect pour rien ni personne. Répugnant, quoi ! Voilà qu'il se mit à tousser comme un taré puis... non, il n'osa pas ? Et si, Holden venait carrément d'enlever sa veste et son t-shirt... Allons-y, prenons nos aises...
    Par contre, s'il pouvait se dépêcher de partir cela arrangeait Joy qui mourrait de chaud sous son trench..
    "Dis t'aurai pas une serviette, je vais crever de froid si ça continue... "
    Joy le regarda de haut en bas puis lui dis :

    - Et bien, crève... !

    Petit sourire au coin des lèvres, Joy regarda le jeune homme puis dis :

    - Katie vient de partir, il y a environ dix minutes.. Je lui rendrai ses affaires, dégage et ne t'avise plus de l'approcher, t'a compris ?

    Joy était en colère, Holden se prenait pour le roi du monde ou quoi ? On débarquait pas chez les gens - des gens qu'il ne connaissait même pas- en se déshabillant presque tout en parlant comme un chien à quiconque.. Non, surtout pas à Joy King. Ce Holden Turner ne savait visiblement pas à qui il s'adressait là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Where is Katie? Empty
MessageSujet: Re: Where is Katie? Where is Katie? Icon_minitimeDim 10 Avr - 11:02

Je venais de me dessaper à moitié sous l'œil furax de la jeune King avant de demander à voir Katie et de m'étouffer d'une première toux avant coureuse du froid que j'avais choppé dans mes vêtements trempés. Je lui demandais une serviette ce à quoi elle me répondit, me considérant de bas en haut:

"Et bien, crève... !
Puis souriant sadiquement elle poursuivit. Katie vient de partir, il y a environ dix minutes.. Je lui rendrai ses affaires, dégage et ne t'avise plus de l'approcher, t'a compris ?"

Je la regardais étonné, partie? partie? Nan mais c'est une blague??! Je me retournai m'appuyant à la table la considérant à mon tour à la manière d'un scanneur. Elle était mignonne en colère. Bref, je devais rendre ses affaires à Katie, à Joy ce n'était pas possible. Je la regardai dans les yeux avant de lui répondre sur un ton détendu:

"Désolé mais je peux pas te les rendre, il y a des trucs personnels là, elle ne voudrait pas que l'on fouilles dans ces choses personnelles... Je vais retourner chez elle..."

Je n'attendis aucune réaction et attrapai le sac avant de retourner vers la porte sans attendre. Ce matin j'avais décidé de lui rendre ses affaires, ce n'était pas après tant de chemin que j'allai faire demi-tour. J'enfilai mes chaussures comme des chaussons avant de me diriger vers la porte. Là je posai ma main sur la poignée ouvrant la porte. Je ne pu terminer mon geste, accroupi au sol, toussant comme un dératé, mes muscles se contractant violemment sous ma peau au niveau du torse et du dos. Le froid du dehors vint me mordre la peau... La peau? Où était ma veste et mon T-shirt?? Je n'avais pas pris la peine de les remettre. Je pris conscience du fait que je n'avais plus trop les idées claires. Je ramassai le sac que j'avais lâché en perdant l'équilibre. Puis cherchant frénétiquement ma poche je dénichai mes clés de moto. Une fois revenu de chez Katie il faudrait que je me bourres d'antibiotiques...


Dernière édition par Holden Turner le Sam 23 Avr - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Where is Katie? Empty
MessageSujet: Re: Where is Katie? Where is Katie? Icon_minitimeDim 10 Avr - 11:15

    La jeune King n'en revenait pas. Comment Katie pouvait-elle être triste que ce blaireau l'ai lâché ? Elle aurait du être heureuse !!!
    Quoi qu'il en soit, ce taré était chez Joy, il répondit un peu surpris :
    "Désolé mais je peux pas te les rendre, il y a des trucs personnels là, elle ne voudrait pas que l'on fouilles dans ces choses personnelles... Je vais retourner chez elle..."
    En plus d'être taré, il était débile. Comment lui expliquer que Katie ne voulait plus le voir ? Qu'il n'avait même pas intérêt à essayer de lui adresser la parole ? Visiblement, encore une fois, il ne savait pas qui était Joy King !
    Il la regarda de haut en bas, ce qui mit Joy encore un peu plus en colère. Quand elle voulut parler, lui prit le sac rempli d'affaires de Katie puis se dirigea vers la porte d'entrée tout en remettant ses chaussures. Il allait où là ? Joy allait lui fermer la porte avant qu'il puisse sortit mais il se mit à tousser de plus belle et quasi à s'écrouler sur le palier. Oh, super, un malade maintenant !
    Du coup, Joy attrapa les clefs que tenait Holden puis prit le sac et referma la porte.

    - Tu n'as pas l'air de trop bien capté ce que je te dis ? Petit un : Katie m'a demandé de prendre ce petit sac si jamais elle n'était plus là quand tu arriverais. Petit deux : je t'ai dis de ne plus l'approcher. Alors, explique moi ce que tu ne comprends pas là dedans ?

    Joy n'avait pas du tout l'attention de le séquestrer ici mais elle ne voulait pas qu'il commence à profiter de la fragilité de Katie. Effectivement, Joy savait de quoi elle parlait, elle savait comment ce genre de type agissait donc, hors de question qu'elle manque une occasion "d'abattre" ce jeune homme ! Non, elle ne va pas le tuer, tout de même, ce n'est pas une psychopathe non plus !
    La petite brune toisa de haut ce Holden Turner tout en attendant qu'il se relève...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Where is Katie? Empty
MessageSujet: Re: Where is Katie? Where is Katie? Icon_minitimeDim 10 Avr - 11:32

J'étais toujours accroupi dans l'entrée quand Joy me rejoignit. Celle-ci cru nécessaire de me débarrasser de mes clefs et du sac avant de refermer la porte. Ensuite, conservant son ton supérieur elle continua sa morale à deux balles:

"Tu n'as pas l'air de trop bien capté ce que je te dis ? Petit un : Katie m'a demandé de prendre ce petit sac si jamais elle n'était plus là quand tu arriverais. Petit deux : je t'ai dis de ne plus l'approcher. Alors, explique moi ce que tu ne comprends pas là dedans ?"

Elle terminai sa phrase en me toisant d'en haut. Décidément cette jeune était avide d'appuyer sa supériorité sur moi. Cela ne me plut pas trop. Je quittai non sans mal le sol, m'appuyant à la porte, avant de me dresser devant elle. Voilà j'étais à nouveau plus grand, je la regardai donc de ma nouvelle auteur, à quelques centimètres de sa personne. Je posai mes yeux, un peu vague, dans les siens avant de lui répondre sur un ton monocorde:

"Elle t'as demandé, cependant elle ne savait pas ce que j'avais à lui rendre... Ensuite j'ai pas l'habitude de me faire diriger par des gaines qui me prennent de haut. Maintenant soit une gentille petite et rends moi mes clefs s'il te plait..."

Comme si elle avait déjà été d'accord, il attrapa sa main de la sienne s'immisçant dans son poing fermé avec ses doigts, jusqu'à être à l'intérieur et pouvoir touché les clefs, de l'autre, il avait attrapé la sangle du fameux sac...


Dernière édition par Holden Turner le Sam 23 Avr - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Where is Katie? Empty
MessageSujet: Re: Where is Katie? Where is Katie? Icon_minitimeDim 10 Avr - 11:43

    P-A-T-H-E-T-I-Q-U-E, voilà ce qu'était ce type. Si vous ouvrez un dictionnaire au mot pathétique, il y a une photo de ce jeune et insolent Holden Turner ! Il n'aimait visiblement pas se faire toiser du regard puisqu'il se releva dans l'immédiat et se trouva un peu plus grand que Joy. Cette dernière ne fut pas déstabilisée pour deux sous ! Comme si c'était ce macho à deux balles qui allait foutre la trouille à la King ! JAMAIS !
    "Elle t'as demandé, cependant elle ne savait pas ce que j'avais à lui rendre... Ensuite j'ai pas l'habitude de me faire diriger par des gaines qui me prennent de haut. Maintenant soit une gentille petite et rends moi mes clefs s'il te plait..."
    En plus, il insiste, c'était dingue. Joy sourit, elle se retenait d'exploser de rire. Il n'aimait pas se faire diriger, ça tombait mal parce qu'elle non plus ! Elle détestait comme la prenne pour une gosse alors Holden était vraiment mal tombé !
    Puis d'un coup, il immisça ses doigts dans sa main pour en attraper ses clefs et de l'autre essaya de faire lâcher le sac.
    Joy n'était pas très forte mais elle réussit tout de même à le pousser contre le mur tout en se retrouvant à quelques centimètres du visage d'Holden.

    - Je suis Joy King, putain ! Tu crois que je vais aller fouiller dans ce sac à la co* ? Katie est mon amie, je vais pas commencer à détailler ses affaires ! Puis, on ne me parle pas comme ça, ok ?

    Cette situation était plus que ridicule. Heureusement que Holden était un peu plus faible à cause de cette crève sinon Joy aurait déjà été plaquée à terre ! De toute façon, c'était sur elle ne tiendrait pas longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Where is Katie? Empty
MessageSujet: Re: Where is Katie? Where is Katie? Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:48

Je venais d'attraper les deux affaires que la jeune King m'envoyai contre la porte. Mon dos nu frappa contre la clanche en métal. Je sentis mon corps tressaillir, dieu que ça faisait mal! Mon état me rendait plus faible, sinon je ne me serai pas laisser pousser de la sorte. Déjà elle collait son visage contre le mien. Je la regardai le regard douloureux s'énerver à nouveau:

"Je suis Joy King, putain ! Tu crois que je vais aller fouiller dans ce sac à la co* ? Katie est mon amie, je vais pas commencer à détailler ses affaires ! Puis, on ne me parle pas comme ça, ok ?"

Je n'avait plus envie de répondre, je sentit un liquide chaud descendre lentement le long de mon dos. Ma toux elle reprit, me faisant me pencher violemment en avant où, où se trouvait la jeune King. Je l'entrainais dans ma chute cette fois malgré moi, tant pis ça tombait bien, ça lui apprendrai à me pousser contre une putain de porte!
Nous étions tous les deux affalés dans l'entrée, moi étalai sur elle de tout mon long, du sang s'écoulant de la plaie dans mon dos blanc et lisse... Je ne me sentais plus de bouger, tout en sachant que je signai mon arrêt de mort à écraser son corps fin et... dévêtu??? Son trensh avait glissé, dévoilant sa petite culotte...


Dernière édition par Holden Turner le Sam 23 Avr - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Where is Katie? Empty
MessageSujet: Re: Where is Katie? Where is Katie? Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:02

    Joy avait-elle peut-être un peu exagéré en poussant ce pauvre Holden contre la porte. Soudain, il ne bougea plus et ne répondit même pas aux paroles de Joy. Cette dernière voulut demander ce qu'il avait mais d'un seul coup il se mit à tousser et à partir en avant tout en embarquant la petite King dans sa chute. Pour amortir le choc, Joy du s'accrocher au dos de Holden, c'est là qu'elle sentit le liquide... Quand elle fut par terre, elle regarda sa main et se rendit compte que le jeune homme saignait.
    La vue du sang n'avait jamais dégoûté Joy mais depuis la mort de sa mère, elle en était malade... La brunette fixa sa main puis regarda Holden toujours couché sur elle.. Quoi de plus bizarre, son trench venait de glisser, dévoilant ses sous-vêtements..

    Habituellement, Joy aurait repousser Holden mais là, il saignait et Joy était complètement pétrifiée. Bientôt, elle sentit le souffle de ce fameux Holden Turner puis ne put s'empêcher de le fixer tout en admirant son regard. Vu comme cela il paraissait déjà plus beau que tout à l'heure..

    - Je..

    La petite King n'arrivait même pas à aligner deux mots.. Que lui arrivait-il ? Etait-ce le sang ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Where is Katie? Empty
MessageSujet: Re: Where is Katie? Where is Katie? Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:33

Nous étions allongés l'un sur l'autre, ma tête tournait, je regardai le joli corps que j'écrasai en haletant, autant à cause de la toux que de la douleur qui irradiait de mon dos. Je relevai la tête, tremblant, le souffle court, pour planter mes yeux dans les siens, les cheveux trempés par la pluie masquant toujours mon front. Je restai là, connecté à elle, alors que toute trace d'animosité c'était désormais volatilisé. Je la sentais aussi perdu que moi, elle tenta tout de même de parler:

"Je.."

Mes mains se trouvaient des deux cotés de sa tête, j'essayai de me redresser, grimaçant de douleur. Mon dos musclé, à cause de la forte dose de sport que je pratiquais, était très sensible au moindre choc, la graisse qui aurait pu le protéger étant totalement absente. Je ne parvint pas à me redresser, et retombé sur mes avants-bras, m'accordant encore une minute de repos avant de me forcer à me lever. Je me sentis désolé d'emmerder la pauvre Joy, oubliant presque le flots d'insultes dont elle m'avait inondé ainsi que la gifle, notre première entrevue, qu'elle m'avait collé. Je voulu lui exprimer cela, et lui dis de ma voix fébrile:

"Je suis désolé, pour tout ça..."

Je me sentais légèrement vacillé, ma tête semblait affreusement lourde. Je posai mon front sur le sien histoire de me reposé une minute, fermant les yeux...


Dernière édition par Holden Turner le Sam 23 Avr - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Where is Katie? Empty
MessageSujet: Re: Where is Katie? Where is Katie? Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:56

    Dans le genre rencontre bizarre Joy faisait toujours fort. Cette dernière essayait d'imaginer la scène. Franchement, cela aurait pu franchement donner l'impression d'autre chose que d'un simple malentendus.
    La situation avait complètement changé. Tout était mis en pause, les insultes s'étaient volatilisées et, à présent, Joy ne savait rien dire. Elle était complètement ailleurs. Pourquoi Joy n'avait pas remarqué que Holden était si beau ?
    "Je suis désolé, pour tout ça..."

    La petite King se pinça les lèvres puis sentit le front de Holden se poser sur le sien. S'il continuait à agir comme ça, Joy pourrait presque en oublier les évènements précédents...

    - Euh.. Ma faute, .. désolée, souffla-t-elle.

    Son coeur battait si fort qu'elle se demandait si Holden ne l'entendait pas. Joy posa sa main sur la joue d'Holden tout en remettant une des mèches de cheveux du jeune homme en place. C'était complètement ... inattendue.



[Désolée ma réponse est pas terrible !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Where is Katie? Empty
MessageSujet: Re: Where is Katie? Where is Katie? Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:48

J'avais mon front posé contre le sien. Nous étions l'un sur l'autre dans un silence religieux agité par ma respiration saccadée. Elle perturba elle aussi cet étrange scène en me soufflant:

"Euh.. Ma faute, .. désolée..."

Je rouvrais mes yeux verts d'un coup. La regardant intensément. Je décidai de me relever. J'y parvint difficilement. Mon dos brulant faisant battre mon cœur jusqu'aux tempes. J'attrapai sa main, malgré la douleur je me devais de l'aider à se relever. Je la tirai de tout ce dont j'étais capable, les dents serrées, la réceptionnant dans mes bras. Je m'appuyai sur elle, la serrant contre moi. Je lâchai finalement après avoir repris mon souffle:

"Pardon, mais je vais devoir t'embêter encore un peu..."

Il me fallait un soin pour mon dos, la douleur irradiait à toutes les extrémités de mon corps, m'obnubilant sans répits...


Dernière édition par Holden Turner le Sam 23 Avr - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Where is Katie? Empty
MessageSujet: Re: Where is Katie? Where is Katie? Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:16

    D'un seul coup Holden ouvrit les yeux puis décida de se relever. Un effort vraiment douloureux, visiblement. Joy y avait été fort cette fois ! Il faudrait peut-être qu'elle fasse un peu plus attention quand elle est en colère. Holden lui tendit la main pour l'aider à se relever, elle la saisit et en se relevant son trench tomba. D'accord...
    "Pardon, mais je vais devoir t'embêter encore un peu..."
    Joy reste là, plantée devant Holden Turner, un sois-disant ennemi. La petite King l'avait insulté et l'avait même giflée puis, à présent, blessé donc elle était obligée de lui fournir des soins.

    - Euh, oui..

    Bouge Joy, réagis, ne reste pas plantée là, en sous-vêtements devant l'ex de ton amie Katie. Réagis, bordel ! Non, la petite King ne réagit pas. Déjà, elle déteste le sang alors ça va être dur de soigner ça sans vomir. Ensuite, elle était en petite tenue quand à lui il était torse nu puis blessé et malade. Le monde avait l'air de s'être arrêté de tourner pendant quelques secondes.

    Si Katie devait ramener sa fraise, elle n'aurait pas été très contente de trouver Holden et Joy dans une telle situation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Where is Katie? Empty
MessageSujet: Re: Where is Katie? Where is Katie? Icon_minitimeLun 11 Avr - 7:34

Je me tenais contre le corps presque nu de la jeune King, toujours emprunt à mon mal de crâne, du lui-même à ma toux et à la blessure lancinante dans mon dos. Je me ré-excuser demandant de l'aide à mon hôte qui répondit, d'une voix mal assurée:

"Euh, oui.."

Mon corps était moite et chaud sous la pression de mon état. Je demeurai tout de même serré contre Joy, ne pouvant la lâcher, craignant de regagner le sol. Voyant qu'elle non plus ne parvenait pas à bouger, je brisai notre étreinte, laissant un bras autour de son épaule pour me soutenir. Nous nous dirigeâmes au salon. Je m'assis sur une des chaises du salon, ne lâchant pas sa main. Je ne savais plus où j'en étais. Je me sentais mal. Il fallait que je me réchauffe, et que je trouves un moyen de ne plus sentir la douleur dans mon dos. Je la regardai lui demandant après quelques secondes:

"Tu aurais du rhum s'il te plait? ça me réchauffai en me faisant un peu oublier la douleur...

Je n'étais pas certain qu'elle accepterai, mais il fallait que je trouve une solution, où j'allais devenir fou..


Dernière édition par Holden Turner le Sam 23 Avr - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Where is Katie? Empty
MessageSujet: Re: Where is Katie? Where is Katie? Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:29

    Plantés au milieu du hall, Holden et Joy se soutenèrent mutuellement. Joy pour la blessure de ce Turner et lui pour … Pourquoi déjà ? La jeune femme était un peu perdue, elle ne comprenait pas comment la situation avait pu se retourner aussi rapidement ?!
    Ce fut Holden qui décida de bouger, ils marchèrent jusqu'au salon où Holden s'assit sur une chaise.
    « Tu aurais du rhum s'il te plait? ça me réchauffai en me faisant un peu oublier la douleur... »
    Main dans la main, Joy et Holden se regardèrent un moment puis quand la jeune femme réussi enfin à se reprendre, elle lâcha brusquement la main du jeune homme et partit vers le bar des King. Joy fouilla pendant quelques instants puis trouva enfin la bouteille. La petite brunette respira profondément avant de revenir dans le salon, bouteille et verres à la main.
    Joy posa tout sur la table en face de Holden puis lui dit :

    - Je vais aller... voir après un truc pour soigner.. ça ! Dit-elle en montrant la blessure d'Holden.

    La King resta là à examiner la blessure puis partit vers la salle de bain du rez de chaussée. Joy ne savait pas vraiment ce qu'elle cherchait. Elle appuya ses coudes sur le meuble puis attendit patiemment. Elle n'attendait rien de particulier, peut-être juste le calme dans sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Where is Katie? Empty
MessageSujet: Re: Where is Katie? Where is Katie? Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:42

La douleur, collait à mon front une sorte de moiteur insupportable. Je venais de demander du rhum pour la faire passer (remède de grand-mère, ou plutôt grand père à la réflexion), la jeune fille continuai à m'observer, sa main serrée à la mienne, elle la lâcha brutalement avant de partir. Elle revint avec deux verres et la bouteille qu'elle posai à coté de moi sur la table. Elle reprit la parole, désignant ma blessure dorsale:

"Je vais aller... voir après un truc pour soigner.. ça !"

Elle m'examinai quelques instants avant de partir me chercher de quoi me penser. J'ouvris doucement la bouteille avant de remplir un des verres. Je le vidai ensuite d'un trait, le faisant claquer sur la table en le reposant. Mon crâne ne s'arrêta pas de bouillonner, mais bouillonna un peu différemment, la douleur commençant à être reléguée au second plan. Satisfait des premiers effets, je m'en servait un deuxième que j'expédiai de la même manière. La pluie tambourinait contre les carreaux. Joy ne revenait toujours pas, le sang me semblai avoir déjà bien stagné dans mon dos. Pourquoi m'était-elle autant de temps. Je reposai mon quatrième verre à présent vide avant de me relevai difficilement. Il fallait que je la trouve. Mon dos continuait à être étiré dans tous les sens, l'alcool m'ayant largement soulagé, je trouvai tout de même la force de grimper les marches une à une. Joy était dans la salle de bain, je la dépassai, voyant la baignoire l'interpellant:

"Je crois que j'ai une idée..."

J'attrapais le pommeau de la douche, ouvrant l'arrivée d'eau avant de basculai complétement en avant, la tête au fond de la baignoire, l'eau ruisselant sur mon dos, enlevant le sang presque sec...


Dernière édition par Holden Turner le Sam 23 Avr - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Where is Katie? Empty
MessageSujet: Re: Where is Katie? Where is Katie? Icon_minitimeJeu 14 Avr - 10:41

    La petite King resta appuyer sur le lavabo un long moment, calme, sereine comme elle ne l'avait jamais été auparavant. Joy était partie loin dans ses pensées, si loin que quand elle entendit l'eau de la baignoire se déclencher, Joy lâcha un petit cri suraiguë. Doucement, la petite brune se retourna et vit le dos de Holden. Elle ne l'avait même pas vu rentrer dans la salle de bain.
    Il était là à se rincer la tête et le dos comme si c'était tout à fait normal de faire ça chez n'importe qui. Cependant, Joy ne dit rien puisqu'elle était la cause du sang à nettoyer.

    La petite King se reprit, elle prit une serviette et s'assit sur le bord de la baignoire et attendit que Holden se relève.
    La brunette appuya sa tête contre le mur et regarda l'eau et le sang se mélanger. Dieu qu'elle détestait le sang...

    Joy se remémora tous les événements, tout cela était vraiment étrange. Est-ce que Joy avait pris quelque chose aujourd'hui ? On ne pouvait pas dire qu'elle avait beaucoup bu, donc elle ne comprenait pas comment cela pouvait se faire d'être si chamboulée ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Where is Katie? Empty
MessageSujet: Re: Where is Katie? Where is Katie? Icon_minitimeSam 16 Avr - 15:06

Je restai là sous l'eau, glissant de plus en plus en avant. L'eau légèrement rougie, s'écoulait doucement de la baignoire. J'attendis jusqu'à qu'elle redevienne incolore. Quand ce fut le cas, je coupai l'eau me redressant pour m'asseoir trempé sur le bord de la baignoire. Je vis Joy me regarder avec dégout, me trouvait-elle si laid que ça. Je lui tendis de la main. Elle vînt à ma rencontre comme zombifiée, ses pieds l'entraînait sans que son visage ne traduise la moindre chose. J'attrapais sa main, l'attirant sur les derniers mètres. Je cherchai aussitôt une lueur significative dans son regard mais je ne décelai rien. Mon esprit lui continuait à tanguer dangereusement me donnant l'impression d'être sur un bateau. Je parvint tout de même à dire une chose lucide:

"Tu pourrai me bander le dos?"

La jolie fille tremblait, peut être avait-elle froid? J'avisai de la baignoire dans mon dos, cela lui ferai sans doute le plus grand bien! Je lâchai une seconde sa main pour lui faire couler un bain. L'eau commençais à monter tandis que je mettais une pointe de bain moussant. Voilà! Ce serait parfait pour elle! Je me retournai vers la belle brune toujours en état catatonique, lui reprenant la main. Je l'observai gentiment avant de lui dire après un temps:

"Je vais t'attendre en bas pendant que tu te reposes!"

Je me levai un peu brutalement et dérapai sur la flaque d'eau que j'avais fait en me lavant le dos. Je basculai dans la grande baignoire, qui se remplissait toujours, dans une explosion de mousse et de bulles. Avais-je lâché sa main...?


Dernière édition par Holden Turner le Sam 23 Avr - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Where is Katie? Empty
MessageSujet: Re: Where is Katie? Where is Katie? Icon_minitimeSam 16 Avr - 16:58

    La petite King était pétrifiée, elle ne savait pas ce qu'il lui arrivait mais elle ne sentait pas extrêmement en forme. D'un seul coup, sa colère c'était relâché et l'avait transformé en une sorte de zombie.
    Toujours assise sur le bord de la baignoire, Joy regardait Holden Turner. Quel drôle de gars, pas drôle dans le sens amusant, non drôle dans le sens... drôle. Explications : Comment ce type avait pu changer d'humeur en moins de deux minutes ? Comment avait-il fait pour calmer Joy ? Là, c'était un mystère...
    « Tu pourrai me bander le dos ? »
    La King se leva puis parcourut les armoires de la salle de bain où elle en ressortit de la pommade et une bande.

    - C'est de la pommade cicatrisante, dit-elle tout en montrant le tube blanc d'où elle fit sortir la précieuse crème qu'elle appliqua sur le dos d'Holden. Son dos était chaud comparé aux mains de Joy qui étaient glacées.
    Ensuite, elle entoura le dos de Turner avec la bande puis le regarda faire couler un bain. Il n'allait quand même se mettre dans la baignoire des King ? Surtout que Joy venait de lui mettre ce foutu bandage. Non, elle fut bien surprise quand il lui dit :
    « Je vais t'attendre en bas, pendant que tu te reposes. »
    Mais, Joy n'avait pas besoin de se reposer puis elle n'allait pas laisser Holden tout seul en bas, non non ! Ce dernier lui tenait la main, tout le temps, comme si elle était fragile au point de ne pas savoir se tenir seule. Elle ne releva pas, elle aurait peut-être dû car quand le blondinet voulut marcher pour une raison quelconque, il glissa sur une flaque. Cela l'attira dans la baignoire et Joy avec lui. Elle aurait mieux fait de le lâcher mais heureusement elle n'avait presque aucun vêtements sur elle.

    - Oh mon dieu ! Merde..

    Holden et Joy se retrouvèrent de nouveau dans une situation bizarre mais l'eau avait bien réveillée la petite King...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Where is Katie? Empty
MessageSujet: Re: Where is Katie? Where is Katie? Icon_minitimeLun 18 Avr - 11:55

J'avais demandé à Joy si elle pouvait me bander mon d'eau encore moite et brulant après la petite douche que je lui avais fait subir. Elle se leva et alla chercher ce qu'elle me dis être de la crème cicatrisante. Je m'abaissai jusqu'à être plié en deux sur le rebord de la baignoire pour lui faciliter l'application de ce fameux onguent. Je senti ses mains glacées ce poser délicatement sur mon dos brulant pour badigeonner la crème sur la plaie encore vive. Je serai les dents avant de me redresser en écartant les bras pour qu'elle enroule le bandage autour de mon buste et mon épaule pour le faire bien tenir. Pourquoi ses mains étaient si froides? Était-ce à cause de sa légère, très légère tenue? Je risquai un rapide coup d'œil avant d'avoir l'excellente idée de lui faire couler un bain. Je me retournai pour mettre l'eau à couler non sans ajouter un peu de bain moussant. Puis prenant les mains de mon amie, euh amie? Je n'avais rien contre mais ce n'était peut être pas réciproque. Je disais donc en prenant ses mains je la remerciée, restant un moment à la détaillée dans la lumière blanche que les murs (de la même couleur) de la salle de bain renvoyait. L'eau étant assez haute je me retournais à nouveau pour couper l'arrivée d'eau puis me remettant droit dis à Joy:

"Je vais t'attendre en bas pendant que tu te reposes!"

Je me levais ensuite pour quitter la salle de bain ce que je ne put faire car une flaque d'eau m'arrêta en me faisant déraper et tomber dans les baignoire avec la jeune fille dont je n'avais pas lâché la main. Nos têtes emmargèrent de concert de l'eau dans une explosion de savon moins violente cependant que celle de notre plongeon. Nous étions trempés réellement cette fois. Moi en jeans et le torse bandé et Joy en sous-vêtements. La jeune fille allongée sur moi dans l'eau chaude trop chaude sembla plus réveiller que jamais à l'opposé de moi toujours vacillant dans les relents de rhum. Ma belle sirène lâcha sans plus attendre un sérieux avis sur la situation:

"Oh mon dieu ! Merde.."

Je la considérais craignant de l'avoir blessée avant de lâcher honteusement un petit "désolé..." décidément aujourd'hui ce n'étais pas mon jour!...


Dernière édition par Holden Turner le Dim 1 Mai - 2:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Where is Katie? Empty
MessageSujet: Re: Where is Katie? Where is Katie? Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:11

    Décidément la journée n'était pas bonne. Disons que Joy était tombé sur un type assez bizarre qui insiste la moitié du temps. Comment Katie avait pu sortir avec ? Il était maladroit et débile, du moins c'est ce que Joy avait pensé quand elle l'avait vu pour la première fois mais aussi quand il s'est pointé chez les King aujourd'hui même.

    Ayant eu une poussée de colère, Joy avait blessé le jeune homme. Pauvre garçon... Ensuite, il est tombé sur la King qui était à la limite de la nudité. C'est à ce moment que tout avait changé, que l'atmosphère s'était détendue mais cela avait fatigué Joy. Pourquoi ?

    Ensuite, la brune et ce Turner s'était retrouvé dans la salle de bain où évidemment ils tombèrent dans la baignoire. Joy sur Holden. Super... Déjà qu'elle mal à l'aise avec lui, là ce fut pire encore...
    "Désolé"

    - Hum... On va dire que c'était pour la blessure du dos ?

    C'est tout ce que la jeune fille trouva à dire. Après tout elle ne connaissait pas Holden et pourtant elle s'était retrouvée dans bien des positions avec lui.. A croire que cela ne faisait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Where is Katie? Empty
MessageSujet: Re: Where is Katie? Where is Katie? Icon_minitimeDim 1 Mai - 14:04

Nous étions allongés l'un sur l'autre dans la baignoire de la salle de bain des King. Je rouvrais les yeux en m'excusant avec timidité. *Putain c'est quoi ce sol de merde qui m'a fait tomber???* J'attendais la réaction de la jeune fille qui arriva s'en tarder:

"Hum... On va dire que c'était pour la blessure du dos ?"

Je la regardai pendant quelques minutes en silence. Puis d'un coup je fut pris d'un rire incontrôlé. *Cette fille et moi ne nous aimions pas. Elle m'avait insulté. J'avais largué son amie. Et là nous étions à nouveau allongés l'un sur l'autre, à moitié à poil et qui plus est dans une baignoire.* La vapeur de l'eau chaude me montait à la tête autant que celle de l'alcool précédemment ingurgité. Je posai ma main sur sa joue qui se trouvait à quelques centimètres à peine de ma tête. Toujours rieur je lui dis:

"Toi et moi on s'aime pas à la base non? T'as vu dans quelle situation on se retrouve encore???"

Je n'éprouvais aucune animosité à son égard à présent. Je la trouvais même... sympathique. Peut être étais-ce le fait qu'elle soit à moitié nue allongée sur moi qui faisait la différence? Non, la jeune fille avait beau être vraiment canon, cela ne suffisait pas comme raison pour soudainement l'apprécier. Non il y avait autre chose, une sorte de charme irrésistible qui me donnait envie de la serrer contre moi jusqu'à n'en plus pouvoir.
La pièce était plongée dans l'obscurité. La lumière étant éteinte, la seule source de lumière venait de la fenêtre contre la quelle tambourinait la pluie. Soudain il y eu un coup de tonnerre et un flash d'éclair, illuminant le visage de Joy. Elle était vraiment jolie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Where is Katie? Empty
MessageSujet: Re: Where is Katie? Where is Katie? Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:53

    La petite King était trempée, logique, elle était tombée dans la baignoire avec Holden Turner. Ce type, au départ, elle ne pouvait pas le voir en peinture. Il avait plaqué Katie, une bonne amie à Joy, et la façon dont il l'avait traité n'avait pas du tout plus à la petite brunette. Du coup, elle avait été le giflée. Depuis, ils ne s'étaient pas revus et Joy s'en portait très bien. Mais, aujourd'hui Holden avait débarqué chez les King avec un manque de politesse imparable.

    Ils étaient passés de haine à calme, c'était assez étrange. Pour l'instant, Joy ne pensa qu'à une chose: enlever ses vêtements trempés qui lui collait à la peau.
    "Toi et moi on s'aime pas à la base non? T'as vu dans quelle situation on se retrouve encore???"

    Il faisait très sombre dans la pièce. Joy adorait le temps qu'il faisait dehors. Le tonnerre, la foudre, tout ça. La petite King regarda un long moment Holden puis commença à l'embrasser. Après tout, elle avait envie et elle n'allait pas se retenir ! Ils étaient en très bonne position pour tout et n'importe quoi... Joy commença à jouer avec ses mains puis fit parcourir ses doigts sur le corps de Holden... Etant couchée sur lui, elle décida de s'asseoir position califourchon. Le confort avant tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Where is Katie? Empty
MessageSujet: Re: Where is Katie? Where is Katie? Icon_minitimeVen 6 Mai - 17:30

Dehors le tonnerre grondait, rythmant les bruits incessant de la pluie contre le carreau. La pièce était sombre, éclairée par à coup, quand le flash d'un éclair faisait son apparition. L'air était chargé d'électricité donnant l'impression que ce sue nous vivions n'était pas réel. Nous nous regardions dans cette ambiance étrange, les yeux emplis de désir. Je n'osai pas bouger, figé dans la chaleur de l'eau et du corps de Joy. Il y eut un nouvel éclair. Puis les lèvres de Joy furent contre le miennes. Je ne sais pas si c'était moi qui avait commencé ou elle, en tout cas, nous nous embrassions, lentement d'abord, nous découvrant l'un l'autre, puis de plus en plus avidement, en voulant toujours plus. La jeune fille s'assit à califourchon sur moi. Je me sentit aussitôt trop à l'étroit dans mon jeans, me maudissant pour ne pas l'avoir enlevé en même temps que mes autres fringues plus tôt. Joy mieux installée, commença à jouer avec ses mains, parcourant habilement mon torse. Je posai les miennes dans ses cheveux, la collant davantage à moi, comme si nos lèvres pouvaient être encore plus proches. Je laissai une de mes mains quitter sa chevelure, pour dégrafer son soutien-gorge. Celui-ci glissa, de ses épaules avant de se retrouver au niveau de ses mains. Elle l'en dégageai rapidement.
Puis soudain pris de remords, je rompais notre baiser. La détaillant, elle était vraiment belle, la peau blanche, les seins ronds, ses cheveux tombants de ses épaules. Regrettant de nous avoir interrompu, je posai mes yeux dans les siens, en même temps qu'une mains sur sa joue en lui soufflant:


"T'es sure de ce que tu veux Joy?"

Je préférai avoir son consentement avant que je ne puisse plus m'arrêter, car devant tant de beauté, on ne pouvait pas tenir longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Where is Katie? Empty
MessageSujet: Re: Where is Katie? Where is Katie? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Where is Katie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-