Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

I missed you so much Darling - ROSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







I missed you so much Darling - ROSE Empty
MessageSujet: I missed you so much Darling - ROSE I missed you so much Darling - ROSE Icon_minitimeLun 2 Mai - 14:39

    Bryan venait de recevoir le dernier SMS de Rose lui indiquant qu'elle serait bientôt chez lui, il était déjà descendu dans le salon et attendait impatiemment l'arrivée de la jeune femme. Il était quand même content que Peter et Jesse ne soient pas là comme ça il pourrait profiter pleinement de la compagnie de la nouvelle arrivante qui ne devrait plus tarder. Il ne savait pas vraiment ce que les deux allaient bien pouvoir faire mais au moins ils passeraient un petit peu de temps ensemble, ça faisait si longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu. Bryan n'arrêtait pas de faire des allées et venues dans le salon, il avait toujours son portable à la main et une seule peur, que Rose lui envoie un message disant que finalement elle ne pourrait pas venir... Quand son portable vibra, le jeune homme sentit son coeur accélérait assez bizarrement, il prit une grande bouffée d'air et lu l'écran, un grand sourire s'afficha ensuite sur son visage, c'était uniquement un message lui disant qu'il se tienne prêt car elle était là. Avant même qu'il puisse entendre la sonnerie retentir, Bryan se mit à courir vers la porte d'entrée et ouvrit la porte. Rose se tenait là, prête à sonner, il devait avoir l'air d'un attardé mental mais il s'en fichait, il était si heureux de la voir, il lui fit un bisou sur la joue et la prit dans ses bras.

    « Rose ! Ah je suis bien content que tu sois venu ! Comment tu vas ? »

    Il l'invita ensuite à entrer dans la demeure des Mayfield/Gallagher et lui dit qu'elle n'avait pas à s'inquiéter car il n'y avait personne d'autre car son frère était toujours à l'université et son meilleur ami était sorti. Il lui sourit et l'emmena dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I missed you so much Darling - ROSE Empty
MessageSujet: Re: I missed you so much Darling - ROSE I missed you so much Darling - ROSE Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:03

    Rose venait à peine d'envoyer son SMS à Bryan, qu'elle regrettait un peu de l'avoir fait. Elle devait avoir l'air débile, surtout que bon il savait très bien qu'elle allait arriver dans les minutes. Elle atteignit la porte numéro trente sept très vite. Elle allait sonner, quand la porte s'ouvrit. Elle eut d'abord un mouvement de recul, elle était en effet légèrement surprise. Sa surprise fut de courte durée, car c'était Bryan qui se tenait devant elle, affichant un sourire étincelant. Ça faisait longtemps que Rose n'avait pas eu l'occasion de voir le jeune homme sourire, et qu'est-ce que ça faisait du bien de voir un sourire franc et sincère ! On aurait dit un enfant, c'était tout à fait adorable. A son tour, elle lui fit un de ses plus beaux sourires. Bryan pouvait s'estimer heureux, car la demoiselle n'en faisait que très rarement des comme ça.

    Le jeune homme lui fit un bisou sur la joue, avant de la prendre dans ses bras. Rose resserra son étreinte contre lui. Vraiment le voir aujourd'hui avait été une excellente idée. Ça lui réchauffait un peu le cœur . Il l'invita par la suite à entrer, ce qu'elle fit.

    « Je suis contente aussi de te voir. Je vais bien, et toi ? »

    Il lui dit ensuite que ces colocataires n'étaient pas présents, bien qu'elle n'ait rien contre Peter et Jesse, elle en fut contente, au moins elle allait pouvoir bavarder tranquillement avec Bryan. Il la conduisit dans le salon, où Rose prit place sur le canapé. Quand elle venait rendre visite aux habitants de la maison numéro trente sept, elle aimait bien s’asseoir ici.

    « Alors tu m'as inquiété tout à l'heure, qu'est-ce qui te préoccupe ? »

    Elle n'avait pas envie de tourner autour du pot. Elle n'était pas spécialement curieuse, sauf quand ça concernait ses amis, et Bryan en faisait partie. D'ailleurs Bryan était toujours dynamique, drôle et actif, Rose ne se doutait pas une seule seconde qu'il puisse avoir des soucis quelconques. Elle posa son regard sur le jeune homme, une mine légèrement inquiète se dessinait sur son visage. Elle espérait que ce n'était rien de trop grave...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I missed you so much Darling - ROSE Empty
MessageSujet: Re: I missed you so much Darling - ROSE I missed you so much Darling - ROSE Icon_minitimeSam 14 Mai - 17:13

    Bryan était vraiment content de retrouver Rose, ça faisait tellement longtemps qu'ils n'avaient pas eu l'occasion de pouvoir discuter librement. En effet, avec la jeune femme, il se sentait bien et savait qu'il pouvait lui parler de n'importe quoi, elle était la pour l'écouter. Le jeune homme se rendit compte qu'il avait dû effrayé son invitée en ouvrant la porte car elle avait reculer très légèrement mais bon, après tout ça n'était pas très grave car elle avait maintenant un énorme sourire sur le visage ce qui fit sourire Bryan. Il l'invita donc à rentrer et lorsqu'elle lui demanda s'il allait bien, le jeune Mayfield se contenta d'hausser les épaules et de sourire. Ils venaient de prendre place sur le canapé mais Bryan se leva et alla dans la cuisine pour prendre un paquet de cookies, deux verres et une bouteille de lait, un vrai goûter américain, il revint dans le salon et s'assit aux côtés de la belle Rose. Il la regarda en souriant, c'était comme un automatisme, dès qu'il croisait le regard de la jeune femme, il ne pouvait pas s'empêcher de sourire. Quand elle lui demanda ce qui le préoccupait, le jeune Mayfield perdit subitement son sourire, en ce moment, ça n'allait pas trop au niveau du moral mais bon, il essayait de faire bonne figure quand même. Il prit une grande bouffée d'air avant de parler.

    « Et bien, je sais pas trop... En ce moment c'est assez bizarre à la maison. J'ai l'impression que la nouvelle activité préférée de Peter est de s'acharner sur moi,il agit bizarrement, il est froid, il est... je sais pas, bizarre ! Et puis après, j'arrive pas à dormir, je me retrouve toujours à arriver à la bourre en cours et résultats des courses je me fais coller. Enfin bon, heureusement que je peux compter sur mes amis... Et toi, comment ça va en ce moment ? »

    Bryan ponctua sa phrase par un sourire et se servi un verre de lait et but quelques gorgées tout en proposant un verra à Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I missed you so much Darling - ROSE Empty
MessageSujet: Re: I missed you so much Darling - ROSE I missed you so much Darling - ROSE Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:59

    Bryan quitta Rose un instant pour aller à la cuisine afin de ramener de quoi grignoter. Très bon choix : il prit des cookies et du lait. Un truc banal, mais Rose raffolait des cookies. C'était son péché mignon vu qu'en général elle était plutôt du genre à manger des trucs salés. Bref, elle s'était installée dans le salon des Mayfield, un peu en faisant comme si elle était chez elle. Elle se sentait bien en même temps chez les deux garçons. Elle se disait souvent qu'ils avaient de la chance d'habiter tous les deux chez Peter. Il était certes plus âgé que les deux meilleurs amis, mais il n'avait pas non plus le rôle de parent ce qui selon Rose était quelque chose de cool. Si vous saviez ce qu'elle en avait marre de vivre chez ses parents.

    Bryan s'assit ensuite à côté de Rose. Elle lui avait demandé ce qui se passait puisque le jeune homme semblait en effet manifester des signes de préoccupations. Il lui raconta tout ce qu'il avait sur le cœur. Rose l'écouta attentivement. Elle se sentait désolée pour le jeune homme. Lui qui semblait si proche de son grand frère habituellement. C'était pour ça qu'il se prenait le chou alors.

    « Tu n'as aucune idée de ce qui peut le pousser à agir comme ça ? » lui demanda-t-elle. « Il ne faut pas te laisser abattre pour autant. Tu as essayé d'avoir une discussion franche avec lui ? »

    Rose ne savait pas tellement quoi lui conseiller d'autre. Vu les relations qu'elle avait avec sa propre sœur... Elles s'aimaient, mais elles ne pouvaient pas s'empêcher de souvent se disputer. Souvent quand Rose était avec Nina, elle avait l'impression de redevenir une gamine. Elles agissaient comme deux petites filles qui se disputaient une poupée et c'était bien souvent Nina qui gagnait grâce à ses magnifiques talents de comédiennes aux quelles ses parents était très sensibles...

    Elle essaya de lui adresser un sourire de compassion. Elle n'aimait pas le voir si préoccupé, en particulier si cela lui causait des problèmes à la fac. Elle aurait vraiment aimé lui donner LE conseil qui déchire et règle tout, mais elle ne l'avait malheureusement pas.

    « Tu sais que tu peux compter sur moi en tout cas. » fit-elle un petit sourire aux lèvres. « Bah écoute je n'ai pas trop à me plaindre moi tu sais. »

    Comparé à ce qui arrivait à Bryan, Rose n'avait pas tellement envie de se plaindre, surtout que ses soucis étaient pas vraiment important. Elle préférait nettement se concentrer sur son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I missed you so much Darling - ROSE Empty
MessageSujet: Re: I missed you so much Darling - ROSE I missed you so much Darling - ROSE Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:45

    La compagnie de Rose était quelque chose que Bryan appréciait énormément, il se sentait bien avec la jeune femme. Il savait qu'elle avait quelques différents avec Peter mais bon, il faisait abstraction de cela, il n'allait pas arrêter de la fréquenter à cause de ça. Il la regarda et lui sourit, elle était vraiment quelqu'un d'adorable, il savait qu'il pouvait lui faire confiance et c'est pour cette raison qu'il lui confiait ses problèmes. Tout en mangeant, le jeune homme écoutait les paroles de Rose qui lui faisaient plaisir.

    « Non, je sais pas trop pourquoi il est comme ça en ce moment ! Ça m'énerve d'ailleurs... Je sais pas, il est peut être amoureux ou autre mais bon, quand je suis amoureux j'agis pas de la sorte ! Et puis, avoir une discussion franche avec lui en ce moment, c'est quasi-impossible... »

    Il ponctua sa phrase par un petit sourire, Peter était vraiment bizarre ces derniers temps et cela travaillait Bryan, ce qui pouvait peut être expliquer ses problèmes de sommeil. Sa paranoïa prenait le dessus dans des situations de la sorte et il imaginait les pires scénarios possibles vis-à-vis de son frère et parfois ça pouvait aller vraiment loin. Le jeune homme ne savait pas vraiment quelle genre de relation avait Rose avec sa soeur mais il se doutait que ça ne devait pas être facile tous les jours pour elle non plus, il ne connaissait pas bien Nina si ce n'est pas du tout mais si elle était comme Rose, elle devait être sympathique. Il regarda la belle brune en souriant, elle était vraiment géniale en tant que conseillère.

    « Merci Rose, ça me touche ce que tu dis. Et tu sais que si tu as besoin d'une oreille je suis la... Et même si t'as besoin de quoi que ce soit, tu peux compter sur moi... Et dis moi, tu t'en sors comment toi avec ta soeur ? »

    Ce n'était pas de la curiosité mais Bryan avait plutôt besoin de conseils et il pourrait peut être prendre exemple sur la relation que Rose entretenait avec sa soeur pour arranger celle avec son grand frère. Le jeune homme avait toujours peur d'ennuyer les gens avec ses problèmes qui pouvaient sembler sans grande importance mais pour lui ça en avait, il était parano et la moindre petite chose pouvait prendre des proportions immenses et c'était ce qui était en train de se passer avec la relation qu'il entretenait avec Peter, il se laissait submerger par ses inquiétudes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I missed you so much Darling - ROSE Empty
MessageSujet: Re: I missed you so much Darling - ROSE I missed you so much Darling - ROSE Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:22

    A son tour, Rose piqua un gâteau que venait d'apporter Bryan et croqua dedans. Elle venait de l'écouter raconter ses préoccupations, il semblait très affecté. Rose commençait à bien connaître Bryan, elle savait que parfois il était un peu parano, qu'il se faisait des films pour pas grands choses. Seulement, il avait l'air tellement inquiet là qu'elle ne remit pas une seule fois sa parole en doute. De toute façon elle était bien placée pour comprendre que les relations familiales n'étaient pas évidentes tous les jours. Quand Bryan mentionna qu'il était peut-être amoureux, Rose eut envie de l'interrompre directement pour lui demander de qui. Elle avait su comme tout le monde que Peter avait été en couple quelques temps avec la bibliothécaire de Magnolia Junie Fynes ; était-ce d'elle dont il parlait ? Elle ne souhaita cependant pas le couper, de peur qu'il en perde le fil de ses pensées. Une fois qu'il eut fini, elle osa alors le questionner.

    « Amoureux ? Tu veux dire que toute cette histoire est à cause d'une fille ? Je veux dire, c'est super étrange. »

    Rose était surprise, vraiment. Si Peter n'appréciait pas tellement Rose c'était justement parce qu'il pensait que peut-être elle allait se comporter comme une garce avec lui. Et ensuite il se disputait avec son frère à cause de ses états d'âmes personnels ? C'était l'hôpital qui se fout de la charité ! Elle se garda bien de le dire néanmoins, cela ne servait à rien de tirer dans les pattes de Peter. Tout ce qui importait pour le moment c'était de rassurer un peu Bryan.

    « Les amis c'est fait pour ça non ? » dit-elle en souriant. « Tu sais avec ma sœur, c'est plutôt... compliqué. Ce n'est qu'une ado alors elle n'est pas franchement mature. On se dispute souvent c'est vrai, je n'arrive pas non plus à lui parler comme je voudrais. Bref je suis aussi un peu perdue avec elle. »

    Ce qu'elle disait était vrai. Au fond, on ne savait même pas si elle l'aimait ou non sa petite sœur, étant donné leurs relations compliquées. C'était tout l'inverse de Bryan et Peter, ce qui était donc d'autant plus choquant pour Rose d'apprendre que ça n'allait plus vraiment entre eux deux. Après tout, même si Peter ne l'appréciait pas, Rose devait bien reconnaître qu'il était gentil, et très attentionné. C'est-à-dire pas du tout comme Nina, une petite peste, immature.

    « Ce que je te dis ne t'aide pas vraiment n'est-ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I missed you so much Darling - ROSE Empty
MessageSujet: Re: I missed you so much Darling - ROSE I missed you so much Darling - ROSE Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:23

    Bryan était en train de croquer dans un biscuit tout en continuant de discuter avec Rose, elle était vraiment d'un grand soutien en ce moment. Il la regarda en souriant, il savait que l'histoire que son frère avait eu avec Junie n'était pas passée inaperçu dans le quartier, ça avait d'ailleurs fait pas mal de bruit et c'était quelque chose que le jeune Mayfield n'expliquait pas. Il chassa tout ça de sa tête et se concentra sur sa conversation avec Rose, il remarqua d'ailleurs que cette dernière avait fait une drôle de tête lorsqu'il avait mentionné le fait qu'il soit peut être amoureux mais il ne s'attarda pas sur ça et écouta sa réponse.

    « Oui je sais, je trouve ça étrange aussi ! Mais que veux tu ? Je suis pas dans sa tête... »

    Et pourtant, parfois il aurait aimé être dans sa tête, savoir ce qu'il pensait, ce qu'il pouvait bien manigancer ou encore savoir ce qu'il pensait de Bryan mais c'était impossible. Le jeune Mayfield ne comprenait pas que l'amour puisse rendre quelqu'un comme ça, il ne comprenait pas du tout, le peu de fois où lui avait été amoureux il n'était pas si froid, si grognon, bien au contraire il était joyeux, amical, pire que d'habitude. Il regarda Rose tout en souriant, ainsi avec sa soeur ça n'allait pas fort non plus, il n'avait jamais eu l'occasion de lui parler mais pourquoi pas y remédier.

    « Alors on est deux... Ah la la, les frères ou soeurs ça peut être génial comme ça peut être chiant ! »

    Après avoir prononcé ces paroles, Bryan s'allongea sur le canapé et mit sa tête sur les genoux de Rose, il savait que ça ne la dérangerait pas, il la regarda en souriant lorsqu'elle lui demanda si ce qu'elle disait l'aidait ou non.

    « Tu sais Rose, rien que le fait que tu sois là à m'écouter ça me fait du bien donc tout ce que tu dis m'aide beaucoup. Merci. »

    Bryan savait qu'entre Rose et Peter ce n'était pas l'amour fou et d'ailleurs c'était encore quelque chose qu'il n'expliquait pas car la jeune Van Valkenburg était vraiment une personne géniale et on pouvait compter sur elle. Il termina de manger son gâteau et posa à nouveau son regard sur la belle brune, il était content de la retrouver et de passer du temps avec elle.

    « Dis, pourquoi tu n'arrives pas à parler avec ta soeur ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I missed you so much Darling - ROSE Empty
MessageSujet: Re: I missed you so much Darling - ROSE I missed you so much Darling - ROSE Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:38

    Rose aurait aimé pouvoir donner de vrais conseils à Bryan. Malheureusement elle n'était pas trop douée pour ça. Elle savait écouter les gens certes mais elle ne se trouvait pas franchement bien placée pour les guider. Elle faisait quand même de son mieux. Après tout, elle n'avait pas beaucoup de réel amis, les peu qu'elle avait, elle tenait absolument à les garder ! Lorsque Bryan dit qu'il n'était pas dans sa tête, Rose rit. C'était bien vrai ça. S'il avait su ce qu'il pouvait totalement ressentir, Bryan aurait pu trouver la solution à tous ses problèmes. Ce n'était néanmoins pas possible, et Rose aussi aurait bien voulu avoir ce don. Surtout pour savoir ce que ses parents pensaient d'elle parfois.

    Par la suite Bryan affirma que les relations entre frères et sœurs étaient aussi chiantes que belles. Encore une fois Rose était tout à fait d'accord avec lui. Seulement pour elle, c'était plus chiant qu'autre chose. Il était loin le temps ou Rose et Nina jouaient ensemble à Charlotteville. Aujourd'hui, elles étaient toujours entre une espèce de rivalité, et d'agacement mutuel. La belle époque de leur enfance lui manquait à vrai dire. Le jeune homme posa ensuite sa tête sur les genoux de Rose, celle-ci ne pu s'empêcher de passer sa main dans les jolis boucles de Bryan. Elle avait toujours adoré ses cheveux, c'était vraiment trop mignon ces petites frisettes !

    « Je suis bien de ton avis. » dit-elle pensivement.

    Une nouvelle fois le jeune homme lui rappela que ça lui faisait plaisir de voir ici. C'était réciproque. Bryan avait toujours été très gentil avec Rose, elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais entre eux deux ça avait collé directement. Peut-être que ça tenait au caractère bout en train du jeune Mayfield. Il avait toujours le mot pour rire, alors le voir comme ça, faisait vraiment de la peine à Rose qui cherchait quelque chose pour lui remonter le moral.

    « Pas la peine de me remercier. Vraiment. Je suis contente si je peux t'être utile. »

    Elle se doutait bien que Bryan lui disait cela en partie pour ne pas la vexer, mais ça lui faisait tout de même énormément plaisir de l'entendre dire ça. Alors qu'elle cherchait un truc plutôt décontracté à dire pour faire oublier un peu à Bryan ses soucis, il lui posa une question de plus concernant sa sœur. Rose mit un peu de temps avant de trouver quoi répondre.

    « J'ai pas vraiment la réponse. En fait, je pense qu'on est trop différente. Tu vois Nina c'est l'archétype de l'ado bien dans sa peau. Une fille populaire, joyeuse, et sportive. Ça ne me ressemble pas ça. Du coup, on a pas vraiment de choses en commun. »

    Voilà c'était ça sans doute qui faisait que Rose et Nina avaient du mal à s'entendre. Cette situation était tout de même pesante. Rose faisait des efforts pour se rapprocher de sa sœur, mais à chaque fois elle finissait par faire un truc qui mettait Rose dans tout ses états. Par conséquent voir que deux êtres si proches comme le sont et Bryan et Peter se disputer pour une futilité décevait un peu Rose.

    « Laisse un peu de temps à Peter, ça serait dommage de gâcher une si jolie relation. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I missed you so much Darling - ROSE Empty
MessageSujet: Re: I missed you so much Darling - ROSE I missed you so much Darling - ROSE Icon_minitimeDim 12 Juin - 23:00

    Bryan ne cessait de repenser à ses petites disputes qui pouvaient éclater en ce moment avec Peter, c'était tout de même assez bête de s'engueuler pour si peu. Il sourit lorsque Rose se mit à rire face à sa remarque, elle avait un rire agréable à entendre, il la regarda. Elle s'excusait pour ses conseils qu'elle ne jugeait pas assez bien, pour lui, le fait qu'elle soit là lui suffisait amplement, il avait quelqu'un à qui parler. Bien entendu pour ce genre de chose il avait toujours Jesse pour le conseiller mais le jeune Mayfield avait parfois besoin d'un avis supplémentaire.
    Les relations fraternelles étaient toujours compliqués, vous ne trouverez jamais une famille dans laquelle les frères et soeurs s'entendent à merveille et ne se disputent jamais. Bryan savait que c'était pareil pour Rose, il ne connaissait pas vraiment Nina mais il avait pu l'apercevoir dans le quartier et elle avait l'air bien différente de sa grande soeur. Le jeune homme venait de poser sa tête sur les genoux de Rose et cette dernière passa sa main dans ses frisettes ce qui fit sourire de plus belle Bryan. Elle avait l'air pensive et il se demanda si tout allait bien pour elle, il était du genre à se faire du soucis rapidement et quand il s'agissait de personnes à qui il tenait, ça pouvait prendre des proportions immenses. Le jeune blond lui avait demandé des explications par rapport à sa relation avec sa soeur et Rose lui répondit ce que Bryan avait déjà un peu observé.

    « En même temps, si tu étais comme ta soeur ça ne serait pas mieux. Et... tu n'es pas bien dans ta peau ? »

    Bryan hésita à poser cette question car quand il avait rencontré Rose, elle avait l'air d'être une personne bien dans sa peau et quand il passait du temps avec elle, la jeune brune semblait détendue du coup il s'inquiétait un peu pour elle. Après, pour ce qui était de la popularité, personnellement il n'en avait pas grand chose à faire, certes ils habitaient dans un petit quartier et tout le monde connaissait tout le monde mais il ne faisait pas vraiment attention aux rumeurs ou aux dires qu'il pouvait y avoir sur les différents habitants. Le jeune Mayfield se sentit désolé pour Rose, ce problème de relation avec sa soeur semblait l'attrister un peu, il la regarda en souriant.

    « Sinon, dit toi que c'est une mauvaise passade et que ça s'arrangera. Il suffit qu'elle ait passé sa période lycée où elle essaye de se forger son caractère et après ça devrait se calmer. »

    Il n'était pas vraiment de très bon conseil mais il espérait voir juste dans son raisonnement. Bryan avait neuf ans d'écart avec son grand frère Peter donc ils n'avaient jamais vraiment eu ce problème donc il ne savait pas comment se positionner par rapport à ça. Entre son frère et lui, tout c'était toujours bien passé, lorsque Peter était parti pour faire ses études à l'étranger, Bryan l'avait mal vécu, il avait été habitué à voir son frère tous les jours et là ils étaient séparés, en grandissant il apprit à vivre avec ce manque mais fut bien content de le retrouver. Face à la dernière remarque de Rose, le jeune homme ne put s'empêcher de laisser échapper un rire.

    « Je sais mais bon j'ai l'impression qu'il ne fait pas d'effort pour que ça aille mieux... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I missed you so much Darling - ROSE Empty
MessageSujet: Re: I missed you so much Darling - ROSE I missed you so much Darling - ROSE Icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:06

    La conversation avait tout de même prit une bien étrange tournure. A la base c'était Bryan qui devait raconter ses tourments à Rose et non le contraire. Et pourtant assez naturellement c'était Rose qui racontait un peu ses problèmes avec Nina. En y réfléchissant bien elle était tout de même triste de ne pas avoir une relation plus simple avec sa petite sœur. Être l'ainée d'une famille n'était pas si simple non plus. Enfant, Rose c'était souvent sentie comme obligée d'être un exemple parfait pour sa sœur. Au fil des années pourtant leur relation avait pris une tournure des plus étranges... Il fallait qu'elle fasse quelque chose pour arranger ça, voilà elle venait de prendre une résolution. Elle allait être plus sympa et plus à l'écoute de Nina qui traversait une période pas non plus facile. Même si on est belle et populaire la vie n'est pas toujours simple. Bryan reprit la parole, lui assurant que les dissemblances qu'elle pouvait avoir avec Nina étaient bien. La jeune femme sourit, heureusement oui qu'elles n'étaient pas les même ! Toutefois la deuxième question du jeune homme étonna un peu la jeune Van Valkenburg. Elle lâcha un petit rire.

    « Oh non, tu sais moi je me sens bien. Je voulais juste dire que Nina et moi on s'intéressait pas du tout au même choses. »

    Rose avait sans doute beaucoup de défauts, mais elle avait confiance en elle, ce qu'elle trouvait être une véritable qualité. Elle se sentait bien dans ses chaussures, d'accord certains jours étaient plus durs que d'autres, même parfois très durs, mais Rose se faisait confiance. En plus, quand elle se comparait à Nina elle se trouvait franchement plus intéressante, s'intéresser à tous les potins c'était marrant cinq minutes. Nina quant à elle pouvait passer des heures pendue au téléphone juste pour parler de Dirty Secret. C'était peut-être un peu prétentieux mais puisqu'elle le ressentait ainsi, elle n'allait quand même pas se cacher.

    « Tu as sans doute raison. »

    Elle n'ajouta rien de plus, ce que disait Bryan était vrai. Elle n'avait que dix-huit ans. Il lui fallait bien le temps de grandir non ? Au lieu de toujours se disputer Rose pourrait l'aider à trouver la personne qu'elle avait envie de devenir. L'écouter parler d'elle, de ses journées au lycée, de ses passions, ou de ses amis. Pourquoi pas hein ?

    En reparlant de son frère Bryan eut un espèce de rire jaune. Lui aussi semblait très triste de la tournure des évènements avec Peter. Bien que Rose ait une certaine animosité envers Peter, elle se sentait triste pour Bryan.

    « Ne dit pas ça, tu sais il est peut-être tout simplement perdu. Rassure le, dit lui que tu sera toujours là pour lui quoi qu'il arrive. Enfin, je me doute que tu as déjà du le faire. Je crois qu'en fait le meilleur conseil que je puisse te donner c'est d'attendre que les choses rentrent dans l'ordre toutes seules. Et Jesse en pense quoi ? »

    Jesse devait être la personne qui connaissait le mieux Bryan, sans doute son avis était-il plus pertinent que celui de Rose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I missed you so much Darling - ROSE Empty
MessageSujet: Re: I missed you so much Darling - ROSE I missed you so much Darling - ROSE Icon_minitimeLun 20 Juin - 0:08

    La conversation entre les deux jeunes avait dévié mais ça ne dérangeait pas le moins du monde Bryan, Rose avait eu à écouter ses problèmes et maintenant, c'était à lui de lui donner des conseils et de l'écouter. Le jeune homme voyait bien que son amie avait des difficultés avec sa soeur mais bon, tout le monde en avait plus ou moins mais c'est sur que c'était toujours embêtant de se disputer avec ses frères ou soeurs. Le jeune Mayfield avait eu peur de vexer Rose en lui demandant si elle ne se sentait pas bien dans sa peau mais finalement, elle prit ça sur le ton de la rigolade donc il fut soulagé en quelque sorte.

    « En même temps, vous avez pas exactement le même âge donc ça joue énormément sur les relations ça aussi. »

    Bryan ponctua sa phrase par un sourire, il était toujours allongé, la tête sur les genoux de la belle Van Valkenburg. Il avait eu l'occasion de croiser sa petite soeur et pour être tout à fait honnête, il la trouvait vraiment très différente de Rose, elles avaient l'air d'être un peu à l'opposé mais bon, après tout c'était mieux comme ça. Il la regarda et marqua une pause, il ne savait pas trop quoi lui dire pour qu'elle se sente mieux, ils étaient tous les deux dans la même situation de « froid » avec leur frère ou soeur et ça avait l'air pesant autant pour Rose que pour Bryan. Il se demandait comment ça aurait pu se passer si ça avait été l'inverse entre Peter et lui, si leur relation avait été la même. Il se souvenait ensuite de ses années lycées, on pouvait dire sans mentir qu'il avait réellement essayé de se forger un caractère. Il avait essayé un grand nombre de sport, passant du rugby par le foot pour enfin se destiner au golf qu'il pratiquait toujours ; ensuite, au niveau de son look, il avait eu pas mal d'excentricités notamment pour ses cheveux qui avaient subi tout plein de choses différentes. C'était les bonnes années qui lui avait en plus permis de rencontrer Jesse, son meilleur ami, mais il préférait largement l'ambiance qu'il y avait à l'université plutôt qu'au lycée.
    Quand Rose lui dit que Peter était probablement perdu, il la regarda en souriant. Lui aussi était un peu perdu en ce moment mais ce n'était pas pour autant qu'il était froid avec lui. Ça, il lui avait déjà dit que quoi qu'il arrive il serait toujours là pour lui, après tout ils étaient frères et la famille était quelque chose de très important pour Bryan, jamais il ne laisserait tomber Peter et il savait que c'était réciproque. Un sourire se fit à nouveau voir sur son visage quand Rose donna LE conseil parfait, il attendrait donc que les choses se calment. Quand à Jesse, il avait le même avis que la jeune brune.

    « Oui, il le sait tout ça Peter. Effectivement, c'est un super bon conseil, je vais tenter de faire des efforts et attendre qu'il se calme. Et Jesse ? Il pense comme toi, que ça va pas durer et que c'est normal qu'il soit de la sorte en ce moment. D'ailleurs, il n'a pas l'air très bien en ce moment non plus... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I missed you so much Darling - ROSE Empty
MessageSujet: Re: I missed you so much Darling - ROSE I missed you so much Darling - ROSE Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:37

    Parfois Rose sentait que la situation entre elle et sa sœur était bloquée. Mais Bryan l'avait bien souligné : Nina était dans un âge ou elle devait se forger une personnalité. Quand elle repensait à son adolescence Rose trouvait qu'à cette époque là elle ne ressemblait déjà pas à Nina. Au lycée, Rose était plutôt discrète, elle ne se mélangeait pas trop aux autres. Ça peut sembler bizarre, imaginer Rose plutôt réservée, mais c'était tout à fait le cas. C'est plus tard qu'elle avait pris de l'assurance. C'est pour ça qu'elle ne se faisait pas non plus trop d'illusions, Nina et elle n'auraient jamais rien de commun. Malgré tout, elle espérait que plus tard leur relation s'améliore.

    « Je vais essayer de faire des efforts avec elle. »

    Rose était sans doute un peu prétentieuse par moment, mais elle savait plus ou moins reconnaître ses erreurs. En l'occurrence Rose était la plus âgée, elle devait donc faire le premier pas. Après tout, oui la famille c'était important, il fallait se soutenir. Avec l'arrivée d'Evane et Espérenza en plus mieux valait rester soudés.

    Bon apparemment Rose avait visé juste avec son conseil : il fallait laisser le temps faire c'était parfois bien plus efficace de s'agiter pour rien. De toute façon Peter était un garçon censé, il allait forcément retrouver la raison, et tout allait rentrer dans l'ordre. En plus Jesse était de l'avis de Rose, ce qui dans un sens rassurait la jeune femme. Jesse était un peu excentrique, mais il était une des personnes les plus importantes pour Bryan, il connaissait son ami quasiment sur le bout des doigts, et Rose savait que du moment que Jesse et Bryan restaient soudés, tout irait bien pour le jeune Mayfield. D'un certain côté Rose enviait vraiment la relation que les deux jeunes hommes avaient. Rose avait des amis, oui. Mais aucun qu'elle considérait comme son meilleur ami et surtout aucun dont elle se sentait aussi proche que Bryan l'était de Jesse.

    « Ah bon ? Lui aussi l'attitude de Peter le gêne ? Il doit être surtout inquiet pour toi, il sait combien tu es proche de ton frère. »

    Hum, ce n'était pas tellement la joie dans la maison numéro 37 ces temps-ci. Comme quoi c'était les gens les plus enthousiastes et bons vivants qui en fait parfois les plus touchés dans la vie. Rose comprenait les préoccupations de son ami. Elle aurait aimé l'aider un peu plus, elle eut alors une idée un peu débile, mais elle voulait juste remonter le moral de Bryan.

    « Ça te remontait un peu le moral si je te faisais un gros câlin ? »

    Elle avait adopté le ton de plaisanterie, mais elle était tout à fait sérieuse. D'ailleurs la jeune femme était toujours en train de passer ses doigts dans les petites frisettes du garçon. Il devait en avoir marre à force non? De toute façon ça avait toujours été comme ça entre Rose et Bryan. Ils étaient amis, mais ils aimaient bien flirter de temps en temps, et quoi de mieux pour mettre du baume au cœur des gens que des les consoler en les prenant dans les bras. En soi ce n'était pas quelque chose d'extraordinaire, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I missed you so much Darling - ROSE Empty
MessageSujet: Re: I missed you so much Darling - ROSE I missed you so much Darling - ROSE Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:31

    On pouvait dire que la conversation qui avait pris place au numéro 37 n'était pas des plus joyeuses. Rose et Bryan se racontaient leurs problèmes de relations avec leur frère ou leur soeur et tous les deux étaient au même point. Le jeune espérait avoir aidé son amie en lui donnant quelques conseils par rapport à sa soeur, il avait plus ou moins connu la même chose avec Peter qui ne lui accordait pas énormément d'attention pendant son adolescence mais bon, il pouvait comprendre. Le jeune Mayfield se sentait un peu mal pour Rose, elle avait l'air tout de même attristée par sa relation avec Nina. Il lui sourit quand elle dit qu'elle allait faire des efforts, lui aussi devait en faire avec Peter. Bryan savait que dernièrement, chez les Van Valkenburg, ça n'avait pas été vraiment très joyeux avec l'arrivée des Damenez chez eux, ça faisait certainement un choc. Le jeune homme repensa ensuite à son arrivée avec Jesse, ils étaient totalement paumés et heureusement qu'il y avait Peter pour les héberger et puis bon, c'était quand même normal que son grand frère les hébergent vu qu'ils n'avaient nulle part où aller.
    Jesse était vraiment quelqu'un de très important pour Bryan, il était son meilleur ami, celui qui connaissait tous ses défauts et ses qualités et surtout qui savait cerner ses sentiments. Il regarda Rose en souriant.

    « Oui, je sais pas trop en fait. Mais je trouve que Jesse agit un peu bizarrement ces derniers temps... Je penses que ce qui se passe avec Peter l'inquiète comme tu dis. »

    Et en effet, le comportement de Jesse avait été assez étrange ces derniers jours. Mais en même temps, le comportement des trois personnes habitant cette maison était étrange, Bryan sentait bien que quelque chose n'allait pas bien. Rose passait toujours ses doigts dans les frisettes du jeune homme, il lui sourit, ça lui faisait du bien d'ailleurs, ça l'apaisait un peu. Quand la belle brune lui demanda si un gros câlin lui ferait du bien, Bryan se mit premièrement à rire puis regarda la jeune femme et se releva de façon à se trouver face à elle, pas trop vite non plus pour ne pas avoir l'air totalement désespéré et en manque d'affection. Il la regarda en faisant la moue et ouvrit ses bras en grand pour l'accueillir dedans.

    « Oui... je penses que ça me ferait le plus grand bien. »

    Après avoir prononcé ces paroles, le jeune Mayfield prit Rose dans ses bras et posa son menton sur l'épaule de la jeune femme. Rien que de l'avoir à ses côtés lui remontait le moral et le fait de l'avoir maintenant dans ses bras était encore mieux. Les deux jeunes ne savaient pas vraiment où ils en étaient tous les deux, Bryan savait qu'être plus qu'amis avec la jeune Van Valkenburg ne le gênerait pas mais il ne voulait pas gâcher leur belle amitié. Il resta comme ça pendant encore quelques instants et ferma les yeux, il se sentait déjà un peu mieux.

    « Merci... »

    Murmura t-il à l'oreille de la jeune femme. Il ne savait pas vraiment pourquoi il la remerciait. Pour sa présence ? Pour ses conseils ? Pour son câlin ? Aucune idée, surement pour les trois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I missed you so much Darling - ROSE Empty
MessageSujet: Re: I missed you so much Darling - ROSE I missed you so much Darling - ROSE Icon_minitimeVen 24 Juin - 1:08

    La situation était vraiment étrange chez les Mayfield, sincèrement ça intriguait Rose. Elle se demandait bien pourquoi Peter agissait si bizarrement, et en plus Jesse aussi s'y mettait. Hum, elle se demandait si Bryan n'exagérait pas un peu. Du moins elle l'espérait, mieux valait qu'il se fasse un peu des films qu'il se passe réellement quelque chose de plus grave. Comme Rose le lui avait dit il fallait laisser temps agir. Ça ne servait à rien de se faire un tas de scénarios possibles dans sa tête. Elle aurait bien aimé lui dire ça aussi, mais ça ne servait à rien, Bryan était un peu parano sur les bords, et ça faisait partie de son charme. Finalement le jeune homme se rangea à l'avis de Rose, Jesse agissait bizarrement car lui aussi s'inquiétait pour Peter. C'était l'explication la plus plausible de toute façon.

    Rose préféra ne rien répondre, elle voulait changer de sujet. Les deux jeunes gens devaient arrêter de parler de choses fâcheuses, même si ça faisait partie du rôle d'un ami d'écouter les problèmes des autres, en parler tout le temps ça devenait pesant à force. Rose avait donc proposer à Bryan de lui faire un énorme câlin pour le consoler. Ce n'était pas non plus totalement innocent. Rose était comme ça, elle aimait énormément flirter, et surtout avec Bryan même si c'était un jeu assez dangereux ; Bryan ce n'était pas un mec comme les autres. Il était une des personnes dont elle était le plus proche alors qu'il était habitant de Magnolia depuis moins d'un an. Il avait prit une place assez conséquente dans la vie de Rose, et elle ne voulait pas foutre en l'air tout ça.

    Le jeune homme se leva donc, et Rose se leva à sa suite. Il la prit dans ses bras, et Rose le serra fort sans l'étouffer quand même. Il posa délicatement son menton sur l'épaule de Rose. Doucement il lui murmura un « merci » à l'oreille. Rose sourit, bien sur Bryan ne pouvait pas le voir mais tant pis. Se sentir utile pour quelqu'un c'était quand même une super sensation.

    « De rien. Tu sais que je serais toujours là pour toi Bryan. »

    En général Rose n'aimait pas parler de ses sentiments. C'était très dur pour elle. Au vu de ses histoires passées, elle essayait au maximum de ne pas trop s'attacher aux gens préférant de loin être légère et frivole. Seulement parfois on ne contrôle pas tout ce qu'on voudrait contrôler, ce qui était le cas avec Bryan.

    « Je te l'ai jamais dit, mais tu comptes beaucoup pour moi. » finit-elle par avouer au jeune homme.

    Waaw, pourquoi elle disait ça ? Non pas que c'était faux, mais elle ne voulait pas tout faire foirer une fois de plus, pas avec un amour comme Bryan. Il ne méritait pas une fille comme Rose, franchement il méritait mieux. Une fille simple, et pas aussi compliquée que Rose qui n'allait lui apporter que des complications dans sa vie. Peter ne l'aimait pas car il pensait pareil, et c'était pour ça que Rose ne l'en avait jamais blâmer secrètement elle se disait qu'il n'avait peut-être pas tort.

    « Je devrais peut-être y aller non? »

    Elle avait dit ça, mais elle tenait toujours Bryan dans ses bras, elle ne voulait pas s'en aller, même si c'était sans doute le mieux pour le jeune Mayfiled.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I missed you so much Darling - ROSE Empty
MessageSujet: Re: I missed you so much Darling - ROSE I missed you so much Darling - ROSE Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:10


    Il est vrai que Bryan était connu pour sa paranoïa mais sur ce coup, on ne pouvait pas vraiment parler de paranoïa, du moins pour le cas Peter. Au final, il se dit que Rose avait raison, il devait laisser le temps faire son affaire et il verrait bien l'évolution de sa relation avec son grand frère. La conversation devenait un petit peu déprimante à force, le fait de parler de leurs problèmes respectifs mettait un peu le moral à plat pour le jeune homme mais après tout, ils se devaient tous les deux d'écouter les problèmes de l'autre. Au final, la proposition de Rose était la clé pour oublier tous ces soucis, Bryan avait accepté un gros câlin de la part de la jeune femme. Les deux jeunes avaient la fâcheuse habitude de flirter ensemble mais bon, cela ne dérangeait pas du tout Bryan bien au contraire, il appréciait énormément la jeune Van Valkenburg et s'était rapproché d'elle en peu de temps, la seule personne dont il était proche de la même façon qu'avec la jeune brune c'était Scarlett mais bon, ce n'était pas le sujet. Ils étaient donc tous les deux face à face, debout devant le canapé et dans les bras de l'autre. Bryan souriait bêtement, il appréciait ce contact avec la belle Rose, quand elle lui dit qu'elle serait toujours là pour elle, le jeune Mayfield sourit à nouveau et resserra son étreinte.

    « Merci. Vraiment Rose, t'es géniale comme fille. »

    Le jeune homme savait que Rose n'était pas du genre à confier ses sentiments, alors il était tout de même content qu'elle lui dise ça car ces mots devaient êtres sincères. Et là, quand la jeune Van Valkenburg lui dit qu'il comptait beaucoup pour elle, Bryan ne put s'empêcher d'ouvrir la bouche comme un poisson, il était un peu étonné qu'elle lui dise ça mais en même temps, il était flatté. Le jeune Mayfield laissa son menton sur l'épaule de la jeune brune, il ne savait pas trop quoi lui dire.

    « Tu... Tu comptes beaucoup pour moi aussi Rose. Bien plus que tu ne le crois. »

    Et voilà, il l'avait dit. Maintenant, Bryan n'avait qu'une peur, avoir tout gâché mais bon, ces mots qu'il avait sorti ne voulait pas non plus tout dire. Le jeune homme savait que Peter n'appréciait pas trop Rose mais c'était pas à lui de décider avec qui il devait être, s'il avait envie d'être avec la jeune femme, il ne s'en priverait pas. Il était toujours dans les bras de Rose et n'avait aucune envie que ces minutes ne s'arrêtent, quand elle lui dit qu'elle ferait mieux de partir tout en le gardant près d'elle, Bryan eut un léger sourire de satisfaction, il resserra à nouveau son étreinte autour de la taille de la jeune femme et enfouit sa tête dans le cou de la jeune Van Valkenburg.

    « Non. Tu restes... T'es mon otage pour l'après midi. »

    Mais pourquoi il avait dit ça ? Mais qu'est ce qu'il pouvait être bête quand il s'y mettait. Il retira sa tête du cou de Rose et la regarda en souriant, attendant sa réaction avec une once d'inquiétude dans le regard. Avait il bien fait de lui dire ça ? Devait il la laisser partir ? Ça il n'en était pas question, Bryan voulait seulement que Rose reste avec lui. Étrange sensation d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I missed you so much Darling - ROSE Empty
MessageSujet: Re: I missed you so much Darling - ROSE I missed you so much Darling - ROSE Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:46

    On disait souvent de Rose qu'elle était bien mystérieuse. D'autres la trouvait réservée. Bref, elle n'était pas une fille qui aimait parler d'elle, et encore moins de ce qu'elle pouvait ressentir. Ça pouvait être assez déroutant parfois pour les gens qu'elle fréquentaient. Elle ne se confiait presque jamais. Même pas à Nina alors que c'était sa sœur, si elle ne pouvait pas parler à sa propre famille, en qui pourrait-elle avoir confiance ? Quoi que non ce n'était sans doute pas une question de confiance, Rose n'y arrivait tout simplement pas, et n'en avait pas vraiment envie. Alors pourquoi est-ce qu'elle avait commencé à raconter tout ça à Bryan alors qu'il ne lui avait absolument rien demandé ? Elle n'en avait pas la réponse, de toute façon ces temps-ci on aurait dit que Rose ne contrôlait plus tellement son cerveau, faisant des choses un peu... stupides, ou ridicules. Elle ne regrettait pas d'avoir dit ça non plus, puisque c'était vrai, mais ce n'était pas son « genre » de le faire. Quand le jeune Mayfield lui assura qu'elle était une fille géniale, elle eut un petit rire. Elle ne se trouvait pas du tout, mais pas du tout géniale. Elle préféra ne pas répondre.

    Puis, Bryan lui lâcha assez difficilement qu'elle comptait beaucoup pour lui aussi. Même bien plus qu'elle ne pouvait le penser. Qu'est-ce qu'il voulait dire par là exactement ? Okay, Rose en avait bien une idée, et c'était sans doute la même chose pour elle, à cet instant elle fut contente du courage dont Bryan venait de faire preuve. Certes depuis leur rencontre les deux jeunes adultes aimaient énormément flirter, mais ce n'était rien de bien sérieux, or là on parlait déjà un peu plus sentiment, ce qui faisait flipper la jolie Rose. En même temps elle se sentait si bien en sa compagnie, rarement elle avait eu ce sentiment de sécurité qu'elle ressentait en ce moment dans les bras du jeune homme. Alors pourquoi prétendre le contraire de ce qu'elle pouvait ressentir franchement ? « Laisse faire la vie et tu verras bien ! » essayait de se persuader Rose. Bryan venait juste de la regarder dans les yeux ce qui la mettait mal à l'aise. En général elle n'était pas pour un sous 'timide' en compagnie des garçons, mais ça change tout à partir du moment ou vous commencez à ressentir quelque chose pour lui. Elle avait pris conscience de cela après sa douloureuse rupture avec Jeff...

    «Je... » commença-t-elle « A vrai dire, je crois que je commence à m'attacher sérieusement à toi. Ça fait assez peur. » ajouta-t-elle avec un petit rire nerveux.

    Rose avait voulu s'en aller, et limite laisser Bryan en plan comme une vieille chaussette, mais elle n'en avait pas envie bien que sa raison lui dise de le faire. Il resserra son étreinte, et lui affirma qu'elle serait son otage pour toute l'après midi. Hum c'était tentant comme idée bien plus que celle de rentrer chez elle. La jeune femme rit, il était trop mignon ! Si gentil, et attentionné. Un vrai gentil garçon comme Rose en avait peu connu dans sa vie.

    « Puisque que je suis otage je me dois rester. »

    Dit-elle avant de déposer un bisou sur la joue du jeune garçon et d'à son tour enfouir sa tête dans son cou.

    « Qu'est-ce qui se passe maintenant alors M. le Kidnappeur ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I missed you so much Darling - ROSE Empty
MessageSujet: Re: I missed you so much Darling - ROSE I missed you so much Darling - ROSE Icon_minitimeJeu 7 Juil - 2:05

    Comme les choses avaient changé au numéro 37. La conversation sur les problèmes de Rose et Bryan s'était transformée en moment d'affection que le jeune homme appréciait énormément. Il savait que la jeune Van Valkenburg n'était pas du genre à se confier facilement aux gens et pourtant elle l'avait fait avec lui, elle lui avait parlé de ses problèmes et le jeune homme était en quelque sorte fier qu'elle l'ait fait. C'était fou comme le jeune Mayfield se sentait bien avec Rose, il n'avait pas éprouvé cette sensation de bien-être depuis sa relation avec Hannah, autrement dit, ça remontait.
    Bryan commençait à regretter un peu les paroles qu'il venait d'avouer à la jeune femme mais bon, il ne savait pas trop quoi faire, elle était toujours dans ses bras et ne l'avait pas repoussé donc il pouvait en conclure que ça ne la dérangeait pas, un bon point pour lui. Les deux jeunes avaient un gros point commun, le flirt, ils adoraient tous les deux flirtaient et la plupart du temps ils le faisaient l'un avec l'autre mais à force, des sentiments commençaient à faire surface. S'il y avait bien une chose qui caractérisait le jeune homme-mis à part sa paranoïa- c'était son éternelle indécision, Jesse en faisait souvent les frais, un coup c'était « j'y vais », l'autre « j'y vais pas » puis un « je sais pas quoi faire » totalement désespéré et ça finissait jamais comme il fallait. Le jeune Mayfield sentit une certaine gêne chez Rose quand il la regarda dans les yeux, ça y est, il avait tout foutu en l'air, mais pourquoi il fallait toujours qu'il parle trop ? Il se maudissait intérieurement tout en continuant de regarder la belle brune en souriant. Quand elle lui dit qu'elle commençait sérieusement à s'attacher à lui, son coeur eut un raté, il n'en revenait pas ; son regard avait dû s'illuminer, il sourit à nouveau en regardant la belle Van Valkenburg.

    « Rose... Je m'attache de plus en plus à toi aussi. Mais je me poses simplement une question, pourquoi ça te fait peur ? »

    Il n'aurait jamais dû poser cette question, une fois de plus il pestait contre lui même. Et si la raison de sa peur était lui ? Enfin, non ce n'était pas vraiment possible, du moins le jeune homme l'espérait. Ses doutes s'envolèrent quand Rose rigola suite à la phrase de Bryan l'informant qu'elle était son otage pour l'après-midi, elle était d'accord mais de toute façon il ne lui aurait pas laissé le choix. Quand elle lui fit un bisou sur la joue, le jeune Mayfield sentit que ses joues prenaient une couleur rose, il fit un sourire à la jeune femme avant qu'elle n'enfouisse sa tête dans son cou.

    « Alors là, j'en ai aucune idée. Je veux simplement que tu restes là... »

    Bryan déposa ensuite un baiser sur les cheveux de Rose. Si une personne étrangère au quartier avait assisté à la scène, elle aurait pu penser qu'ils étaient un couple et pourtant non... Le jeune homme relâcha son étreinte et invita la jeune femme à reprendre place sur le canapé et passa son bras autour des épaules de Rose. Il ne contrôlait plus ses mouvements et se sentit un peu bête mais il adressa un grand sourire à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I missed you so much Darling - ROSE Empty
MessageSujet: Re: I missed you so much Darling - ROSE I missed you so much Darling - ROSE Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:58

    Rose se demandait bien comment la situation avait pu en arriver là. Elle se trouvait un peu trop romantique à son goût présentement. Bizarrement ça ne lui déplaisait pas non plus. Elle trouvait qu'avec Bryan ils étaient mignons. Les gens le disaient souvent d'ailleurs. Sur facebook, ou même les quelques personnes proches de Rose. Elle était bien d'accord avec eux. Et même s'ils n'étaient pas un couple, Rose sentait bien que le feeling passait entre eux. Qu'il pouvait y avoir plus. Elle n'en avait parlé à personne, comme à son habitude elle aimait garder ses secrets, mais parfois elle se sentait un peu perdue. Elle aurait quand même aimé avoir quelqu'un à qui partager ça, car elle se posait des tas de questions aux quelles elle aurait aimé avoir un avis extérieur. Des fois on se fait des idées ; qu'une personne de confiance nous donne son ressenti est donc parfois très utile. Malheureusement Rose n'arrivait jamais à se confier. Elle s'étonnait tellement là, d'enfin parler à Bryan de ce qu'elle pouvait ressentir qu'elle sentit qu'il fallait qu'elle frêne avant de raconter un truc qu'il ne fallait pas, qu'elle en dise trop.

    « Oh rien, laisse tomber. Inutile de parler de ça. »

    Ça lui faisait extrêmement plaisir que lui aussi commence à s'attacher à elle, mais aussi encore plus peur, chose qu'elle n'allait pas lui dire. C'était légitime qu'il se pose des questions, mais Rose ne voulait pas en dire plus pour le moment. L'instant avait été quasi parfait, avoir une discussion aussi sérieuse ça allait tout gâcher. Qu'il garde simplement en tête qu'elle l'aimait beaucoup, et que contrairement à ce que pouvait penser Peter elle n'avait aucune intention de jouer avec lui. Elle espérait qu'il n'insiste pas, qu'il n'allait pas continuer à lui poser des questions, elle n'avait pas envie d'y répondre, enfin pas tout de suite du moins... Cependant elle savait bien qu'un jour elle allait devoir dire tout ce qu'elle avait en tête, et sur le cœur.

    Après lui avoir fait un bisou dans les cheveux, le jeune homme relâcha son étreinte, et il s'assit sur le canapé ou Rose se posa aussi. Il passa ensuite ses bras autour des épaules de la jeune femmes. C'était un peu mentir de dire qu'ils étaient simplement amis. Bryan était tellement attentionné avec elle, c'était vraiment sympa de sentir que quelqu'un vous appréciait. Il lui confia qu'il n'avait aucune idée de ce qu'il voulait faire, mais qu'il voulait simplement être avec elle. Encore une délicate attention de sa part à laquelle la jeune femme sourit.

    « J'aimerais bien voir des photos de toi enfant. Tu dois être tellement mignon ! »

    Ça venait juste de lui traverser l'esprit. A quoi pouvait-il bien ressembler quand il était enfant, elle était sûre qu'il devait depuis toujours avoir cette tignasse de frisettes qu'elle aimait tant, avec cette petite bouille souriante. Est-ce que Peter avait ça chez lui ? Oh oui, le connaissant un peu Rose l'imaginait bien garder des albums photos super bien entretenu quelque part dans un recoin de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I missed you so much Darling - ROSE Empty
MessageSujet: Re: I missed you so much Darling - ROSE I missed you so much Darling - ROSE Icon_minitimeVen 15 Juil - 17:52

    Étrange tournure pour l'après midi mais ce n'était pas du tout désagréable. Bryan passait un bon moment en compagnie de Rose bien que tout ait pu changer en l'espace d'une après midi, non pas que ça l'embêtait. Beaucoup de monde aurait bien aimé les voir en couple et plus particulièrement quelqu'un, Jesse, et c'était pour Bryan une des personnes qu'il n'avait pas envie de décevoir, son meilleur ami ; par contre, ce n'était pas exactement pareil pour Peter mais il n'avait pas vraiment son mot à dire sur ses fréquentations étant donné celles du plus vieux des Mayfield. Et puis il faut bien avouer que le jeune homme trouvait qu'ils pouvaient former un couple tout à fait adorable, sans prétention bien entendu, il trouvait qu'ils allaient bien ensembles. Jesse était le seul à connaître la réalité des sentiments de Bryan vis-à-vis de Rose mais les personnes les plus proches de lui l'avaient bien deviné aussi.
    Quand la jeune femme lui dit qu'il n'y avait rien et qu'elle ne voulait pas en parler, le jeune Mayfield se contenta de sourire, pourquoi insister et ainsi gâcher ce moment ? Ça ne servait à rien. Il se contenta donc de s'assoir sur le canapé en attendant que Rose le rejoigne. Machinalement il avait passé son bras autour des épaules de la jeune femme, il n'avait pas vraiment pu contrôler ses gestes et celui là ressemblait bien à un geste d'un couple... Bryan regarda la jeune Van Valkenburg en espérant que ça ne la gêne pas mais vu le sourire qu'il y avait sur son visage, ses doutes s'envolèrent rapidement. Il se demandait si de temps en temps il n'était pas trop étouffant avec les gens, à toujours leur parler, toujours plaisanter, toujours poser des questions et les titiller, mais le jeune homme savait que si jamais il en faisait trop, les personnes concernées le renvoyait bouler. Heureusement ce n'était pas le cas de Rose. Quand cette dernière lui annonça qu'elle voulait voir des photos de lui étant petit, son visage se figea, il savait que Peter en gardait bien rangées dans la cave. Il regarda Rose en souriant, il ne savait pas trop quoi dire.

    « Les photos sont en bas... Je vais les chercher... »

    Bryan ponctua sa phrase par un sourire, au moins, elle avait dit qu'il devait être mignon. À ce moment bien précis, il maudissait Peter de garder des photos comme celle là. Il finit par remonter les escaliers avec un album photo dont la couverture était ornée d'une écriture dorée avec marquée « Bryan » dessus, pas possible de le louper. Il reprit place aux côtés de Rose et la regarda en souriant tout en gardant l'album avec lui.

    « Voilà. Alors, tu dois me promettre de pas rire surtout. Et la prochaine fois qu'on se voit, je veux voir des photos de toi petite ! »

    Il termina sa phrase en tendant l'album à la jeune Van Valkenburg, le moment de honte pouvait commencer... Il regarda la jeune femme alors qu'elle ouvrait la première page.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I missed you so much Darling - ROSE Empty
MessageSujet: Re: I missed you so much Darling - ROSE I missed you so much Darling - ROSE Icon_minitimeDim 17 Juil - 2:50

    Demander à voir les photos de Bryan enfant c'était quelque chose que Rose n'avait pas du tout prévu. Ça lui était tout simplement passé par la tête et elle l'avait demandé. Le pauvre Bryan ne devait pas s'y attendre, et ça amusait Rose. Elle aimait bien surprendre les gens. En plus Bryan n'avait pas décliné sa demande, il s'était exécuté sans omettre de résistance, tant mieux. En général les gens n'aimaient pas trop donner des photos d'eux petits, ils avaient honte... Il ne fallait pourtant pas. On est tout chou quand on est enfant. Il partit donc chercher lesdites photos dans la cave. Quand il remonta avec l'album ou il était inscrit « Bryan », elle ne put s'empêcher de sourire. Elle avait tapé juste, Peter était assez méticuleux pour tenir un album souvenir. Ça ne l'étonnait vraiment pas. Bryan ajouta par la suite qu'elle ne devait rire et que la prochaine fois ça serait à son tour d'apporter des photos d'elle.

    « Ouais enfin, on verra. » fit-elle.

    Elle ne savait même pas si ses parents avaient gardé leur albums photos de Charlotteville. Ils n'en parlaient pas trop de cette époque là, et Rose ne savait pas très bien pourquoi. Seule Nina semblait regretter cette époque. Pour Rose en tout cas, moins elle pensait à Charlotteville mieux elle se portait, bien qu'elle n'apprécie pas franchement Magnolia non plus. La jeune femme ouvrit donc l'album et commença à regarder attentivement toutes les photos du jeune Bryan, parfois en compagnie de son frère, parfois seul, parfois avec des camardes de classe, bref, plein de photos qui montrait l'enfance du jeune homme.

    « T'étais trop chou là » dit-elle en montrant une photo du jeune homme déguisé en cow-boy.

    Elle avait fait plusieurs commentaires, et Bryan lui commentait certaines photos. Elle était enchantée d'en apprendre un peu plus sur lui. Son téléphone portable sonna alors, c'était un texto de Nina « Tu peux venir me chercher chez les Fitzgerald, je me sens pas bien. Merci. ». Rose soupira, au moins Nina lui faisait quand même un peu confiance. Était-ce un premier pas vers une réconciliation ? En tout cas vu la conversation qu'elle venait d'avoir avec Bryan, elle n'allait pas prendre le risque de tout foutre en l'air.

    « Nina m'appelle à la rescousse, au vu de notre conversation d'aujourd'hui je pense que c'est un signe. » dit-elle un léger sourire aux lèvres. « Je te laisse, désolée, mais ton otage se libère. »

    Elle referma l'album de Bryan à contre cœur. Elle n'avait pas terminé de le regarder, mais elle se promit de le finir une autre fois. Elle se leva, et son hôte fit de même. Elle lui dit une câlin pour lui dire au revoir, et lui déposa un bisou sur la joue avant de prendre la direction de la porte.

    « On se voit très vite ! » lui lança-t-elle avec un clin d'œil.

    Ah cette Rose...


SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







I missed you so much Darling - ROSE Empty
MessageSujet: Re: I missed you so much Darling - ROSE I missed you so much Darling - ROSE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I missed you so much Darling - ROSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» It's tea time, darling ♦ Kennedy S.
» "Cheer's Darling" /Adrichéri ♥/
» drink isn't for you darling ◊ Evane
» Victoire ou défaite à toi de voir! [Rose VV]
» « I will never be the same without you » Rose et Lorenzo [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-