Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Je t'aime, moi non plus ▬ Cameron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Je t'aime, moi non plus ▬ Cameron  Empty
MessageSujet: Je t'aime, moi non plus ▬ Cameron Je t'aime, moi non plus ▬ Cameron  Icon_minitimeSam 7 Mai - 3:21

    Cameron & Katya
    « Je t'aime, moi non plus »


    Comme toujours, Katya s’était une nouvelle fois réveillée trop tard, elle détestait ça, rater son réveil, même si dans son cas c’était chaque matin pareil. Elle s’était levée en sursaut, s’était préparée à la va vite avant d’enfourcher son vélo en direction du lycée.
    Après être arrivée en un temps record devant Sterling, Kat se dépêcha de rentrer en cours, ayant déjà une dizaine de minutes de retard.
    C’était un cours d’histoire, la prof était plutôt cool et ne fit pas réellement de réflexions à la jeune Fitzgerald, mais elle ne devait pas en penser moins. Elle prit place à sa table, à côté de Nina, se maudissant pendant toute l’heure. Elle faisait pourtant beaucoup d’effort pour arriver en avance, mais ça ratait à tout les coups, c’était comme si ça lui était impossible à elle en particulier.
    Elle lança un coup d’œil vers la table voisine, assise s’y trouvait Claire O’Conell. Cette fille était en quelque sorte la reine du lycée, parfaite, la blonde l’enviait secrètement. Populaire, elle était connue de tous dans le lycée, alors que Katya n’était qu’une cheerleader parmi d’autres, qu’on ne différenciait pas tant que ça. Riche, elle portait toujours des vêtements à la pointe de la mode, tandis que Kat se payait ses vêtements toute seule en gagnant du frique dans des petits boulots par-ci par-là. Puis, elle n’était pas très souvent en retard, contrairement à la jeune blonde.
    Katya soupira, laissant son regard se poser sur celui de Cameron Cooper, qui occupait une table au premier rang, à côté de son meilleur pote, Carl Spencer. Cam était un bon ami de la petite Fitzgerald. Enfin, quand elle disait ami c’était assez ambigu. En fait, il passait son temps à se moquer d’elle, à la rabaisser et même à la draguer parfois. Toutes ces choses qui rendaient parfois Katya vexée ou bien mal à l’aise. Soit disant que c’était pour qu’elle s’affirme, se dévergonde…. Enfin, elle avait l’habitude qu’on se comporte de cette manière avec elle.

    La cloche retentit dans l’école, annonçant la fin du cours. Kat se leva de sa chaise, prit ses affaires de cours dans ses bras, et sortit de la salle. Dans le couloir elle essayait, tant bien que mal, de rattraper Cameron.

      « Hey, Cam ! » héla-t-elle.


    Elle espérait qu’il s’arrête pour l’attendre, mais bien qu’il ait entendu, le garçon n’en fit rien. Elle soupira, et le rattrapa bientôt quand celui-ci arriva à son casier. Par chance – ou plutôt malchance, en fait – leurs casiers se trouvaient côte à côte. Ainsi, les deux adolescents se croisaient entre chaque cours, chaque jour.

      « T’es méchant ! T’aurai pu m’attendre quand je t’appelais, j'me suis sentie ridicule par ta faute… »


    Elle dit ça sur un ton boudeur, tout en ouvrant son casier pour y déposer ses affaires de cours. Elle le referma ensuite, et s’y adossa tout en regardant le jeune homme, attendant une réaction de sa part.


Dernière édition par Katya Fitzgerald le Ven 8 Juil - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Je t'aime, moi non plus ▬ Cameron  Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus ▬ Cameron Je t'aime, moi non plus ▬ Cameron  Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:14

Comme à mon habitude je n’étais levé de bonne heure, après m’être préparé avec soin, avaler une tartine et un chocolat chaud j’étais parti rejoindre Carl qui n’attendait déjà devant le lycée. Après avoir discuté de tout et de rien on se dirigea à notre premier cours de la journée
Histoire. Je soupirais ce cours m’ennuyais prodigieusement le programme n’était déjà pas vraiment passionnant mais le pire était la professeur, elle n’arrivait à prendre son cours intéressant ni a tenir ses élèves ce qui rendait ce cours catastrophique et casse pied au possible.

Soupirant de nouveau j’entrais dans la classe et alla m’asseoir au premier rang avec Carl. On avait pris l’habitude de se mettre au premier rang j’aimais bien pas que je sois un lèche cul je n’en avais pas besoin vu mes notes exemplaires les profs m’adoraient et me laissait tranquille et appréciaient en général mes interventions. Enfin quand le cours m’intéressait ce qui n’était pas le cas de celui là. Secouant la tête de mépris je sortis mes affaires pour prendre quelques notes.

Le cours avait commencé depuis 1à minutes environ que Katya Fitzgerald fit son entrée dans la classe en retard comme à son habitude. Cameron tourna le regard vers elle en souriant, elle semblait toute gênée de se faire remarquer et alla rapidement s’asseoir dans le fond. Toujours souriant je me mis à penser à la retardataire. Cette dernière était assez mignonne mais pas mon genre, elle m’amusait et m’énervait à la fois cela dépendait des jours. Son coté toute réservée et ayant besoin du regard des autres pour prendre les décisions m’exaspérais mais je l’appréciais beaucoup quand même, personne n’était parfait enfin à quelques exceptions près. Je prenais donc un malin plaisir à soit la vexer par des réflexions pour la faire réagir ou en la mettant mal à l’aise en la draguant. Je en voulais pas sortir avec elle loin de là mais je trouvais amusant de la voir rougir et tenter de refuser mes propositions sans me vexer.

La fin de l’heure arriva enfin ramassant mes affaires rapidement je sortis de la classe pour me diriger vers mon casier pour poser mes livres. J’étais déjà un peu plus loin de la classe quand j’entendis une petite voix me héler.

Hey, Cam !

Je sourit et continua ma route pour que Katya, c’était elle qui n’avait appeler j’avais reconnu sa voix, me court à près ce que je trouvais tout à fait charmant. Et de toute façon nous avions des casiers cote à cote alors si elle voulait me parler elle n’aurait qu’à le faire en déposant ses livres. J’arrivais à mon casier quand la petite blonde réussit à me rattraper. Je la regardais en souriant, elle avait l’air toute essoufflée et contrariée ce qui me fit encore plus sourire.

T’es méchant ! T’aurai pu m’attendre quand je t’appelais, j'me suis sentie ridicule par ta faute…

Je me suis dis que de commencer la journée par un petit échauffement ne pouvait pas te faire du mal. Et tu m’as retrouvé maintenant je n’étais pas perdu.

Je la détaillais de haut en bas et la regardant dans les yeux d’un air charmeur.

Par ailleurs tu es magnifique aujourd’hui malgré l’effet saut du lit !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Je t'aime, moi non plus ▬ Cameron  Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus ▬ Cameron Je t'aime, moi non plus ▬ Cameron  Icon_minitimeMar 10 Mai - 22:52

    Le problème quand Kat trainait avec Cameron, c’est qu’elle se sentait toujours complètement stupide. Il aimait la rabaisser, ou se moquer d’elle. A dire vrai, la jeune blonde avait l’habitude de ce genre d’attitude à son égard, elle avait beau être cheerleader on ne se foutait souvent d’elle. C’était sûrement à cause de son côté trop peu sûre d’elle, mal à l’aise… ça en devenait facilement très risible.

    Cependant, Cameron contrairement aux autres, ne faisait pas que se moquer d’elle, il pouvait aussi se montrer gentil avec, même si c’était à sa manière.
    Katya rit d’un ton boudeur à la réponse que lui fit son ami. Celui-ci continua en la complimentant.

      « Ah bon ? Bah… Merci » répondit-elle d’abord avec un léger sourire.


    L’adolescente essayait de comprendre si c’était du sarcasme ou bien la vérité. Elle regarda ses vêtements en baissant la tête, elle n’avait même pas pris le temps d’enfiler sa tenue de cheer. Elle portait donc un gros sweat-shirt gris, avec en dessous une robe de couleur vert pâle et des collants noirs. A ses pieds, ses fidèles Docs aux motifs Liberty sur fond noir. Ce n’était certainement pas une de ses meilleures tenues. Ensuite, elle tâta ses cheveux, elle n’avait pas prit le temps de se les sécher ni de se les coiffer. Ils ondulaient en bordel au dessus de ses épaules, et on avait quelque peu du mal à la reconnaître avec cette coiffure-là.

      « Te fout pas de moi ! J’ai l’air d’une folle comme ça… » finit-elle par dire.


    Elle lança à nouveau un regard vers son ami, lui de son côté était parfait. S’il n’était pas aussi arrogant et orgueilleux, elle aurait pu facilement tomber amoureuse de lui. Enfin, façon de parler, Katya n’était pas non plus du genre à craquer comme ça pour un garçon – ce n’était pas Naya non plus. Depuis son arrivée à Magnolia Cresent, elle n’avait été réellement attirée seulement par un mec : Christian.
    La plupart des filles qui passaient près d’eux ne pouvait se retenir de mater le beau Cameron, Kat soupira. Il en avait de la chance, elle, aucun mecs ne semblait s’attarder sur sa silhouette… Elle n’était pas moche pourtant, au contraire, c’était réellement une jolie jeune femme. Seulement, elle passait totalement inaperçue, et la situation était encore pire sans sa queue de cheval, sa mini jupe et son haut au couleur du lycée.

      « Je regrette de ne pas avoir mis ma tenue de Cheerios, c’est fou comment j’me sens encore plus invisible que je ne le suis déjà sans ce truc-là. »


    Elle avait dit ça en pensant à voix haute. Quand on trainait avec Kat fallait si habituer : elle pensait toujours à voix haute, ne réfléchissant souvent pas à ce qu’elle allait dire et sortant la première chose qui lui passait par la tête.
    Elle se retourna, et entreprit de fouiller dans son casier à la recherche de sa fameuse tenue blanche et rouge.

      « T’as bien de la chance toi, t’es genre magnifique, j’suis sûre qu'y a au moins la moitié des filles et des gays du lycée qui fantasment sur toi… »


    Parfois elle ferait sérieusement mieux de se taire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Je t'aime, moi non plus ▬ Cameron  Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus ▬ Cameron Je t'aime, moi non plus ▬ Cameron  Icon_minitimeJeu 12 Mai - 13:22

Par ailleurs tu es magnifique aujourd’hui malgré l’effet saut du lit !

Ah bon ? Bah… Merci

Je souris et fis descendre mon regard le long de sa silhouette pour lui signaler de faire de même, cela se voyait qu’elle s’était dépêcher de s’habiller et de se coiffer au vu de l’état dans lequel ses cheveux se trouvait. Elle finit par se regarder et toucher ses cheveux mon sourire augmenta, elle venait d’avoir compris que je me moquais d’elle.

Te fout pas de moi ! J’ai l’air d’une folle comme ça…

C’est vrai que tu es un peu négligée ce matin mais c’est un style comme un autre…

Je lui souris c’est vrai qu’elle devait faire souillon à côté de moi toujours irréprochable mais cela lui allait pas si mal cela changeait de son uniforme de cheerleader et de sa queue de cheval habituelle. Je m’adossais tranquillement contre mon casier la regardant toujours sans prêter attention aux gens qui passaient à coté de nous.

Je regrette de ne pas avoir mis ma tenue de Cheerios, c’est fou comment j’me sens encore plus invisible que je ne le suis déjà sans ce truc-là.

Je soupirais, ce qu’elle pouvait m’agacer quand elle commençait à se plaindre sur son invisibilité, c’était elle qui créait ça, on est ce qu’on montre aux autres.

Seule toi peu changer ça, si tu t’affirmais un peu tu serais moins invisible ! lui dis-je un peu durement

Je n’étais pas en colère contre elle mais son fatalisme me déplaisait, je me disais que si je la bousculait un peu peu être qu’elle réagirait mais bon après tout ce n’était sûrement pas sa faute si elle n’arrivait pas à se démarquer des autres.

T’as bien de la chance toi, t’es genre magnifique, j’suis sûre qu'y a au moins la moitié des filles et des gays du lycée qui fantasment sur toi…

La j'admet je m’y attendais pas à celle là, je la regardais un peu interloqué et surtout flatté, j’avais pris l’habitude avec elle de l’entendre parler de ce qui lui passait par la tête, elle était plus que spontanée. Oubliant mon mécontentement je lui fis un sourire radieux.

Merci beaucoup pour le compliment je suis très flatté… et j’imagine que tu fais parti de cette moitié de fille qui fantasment sur moi…

Je me rapprochais d’elle lentement et me pencha vers son visage un sourire charmeur aux lèvres.

Et dis moi en quoi consiste ce fantasme tu m’intriques là…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Je t'aime, moi non plus ▬ Cameron  Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus ▬ Cameron Je t'aime, moi non plus ▬ Cameron  Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:45

    Par chance, elle trouva une tenue de cheerleader au fond de son casier. Cependant, quand son regard se posa sur quelques unes de ses coéquipières, regroupés ensembles, elle se ravisa et reposa ses vêtements dans son casier. S’habiller comme elles ne l’a rendrait pas plus visible, au contraire…

    Cam semblait assez flattait de la remarque que venait de faire Katya sur son physique, ses chevilles enflaient à vue d’œil, c’était fou. C’est dans ces moments-là que la blonde se rendait compte à quel point elle était différente du jeune homme. La vanité, ce n’était décidément pas son truc à la Fitzgerald. Elle était plus du genre à se rabaisser elle-même, un peu mazo comme fille.

    Le garçon poursuivit en faisant allusion à la remarque qu’avait faite Kat au sujet de ce « fantasme » dont il était l’objet pour beaucoup de filles – et gays, j’insiste – du lycée. Il s’imaginait des choses ce pauvre Cameron, prétendant que même la jeune Katya rêvassait sur lui. Et bien qu’elle sache que ce n’était pas du tout le cas, la blonde rougit à cette remarque.
    Bientôt, il se pencha vers elle et lui susurra quelques mots qui se voulaient séduisants, sans doute.
    Empourpré, la petite blonde serra les points avant de répondre, plutôt énervée :

      « N’imp… n’importe quoi ! »


    La proximité de leurs deux visages ne lui plaisaient pas vraiment, et bien qu’elle aurait voulu reculer, elle n’en fit rien se doutant que Cam en conclurait qu’elle n’était qu’une fille coincée et peureuse. Elle enfonça son regard bleu dans celui du garçon, essayant de garder un minimum de sûreté.

      « Ne me crois pas si sotte, je ne fantasme pas sur les types comme toi, tu es bien trop arrogant et orgueilleux… »


    Leurs visages étaient de plus en plus près l’un de l’autre.

      « T’es peut être beau, intelligent,… mais rien en toi ne m’attire, sache-le ! »


    Elle était plutôt fière d’elle, elle avait réussi à faire face à Cam, pour une fois. Elle ne s’était pas enfuit, ni rien. Elle n’était pas aussi peureuse, lâche, coincée, qu’elle en avait l’air. Contrairement à ce que l’on pouvait croire, Kat savait se défendre. Elle devait cela à son ancienne vie, sûrement. Et elle avait beau jouer les filles coincés, qui n’avait jamais bu une goutte d’alcool et qui affichait toujours un sourire radieux, ce n’était seulement qu’une apparence. Sachez-le bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Je t'aime, moi non plus ▬ Cameron  Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus ▬ Cameron Je t'aime, moi non plus ▬ Cameron  Icon_minitimeSam 14 Mai - 10:13

Merci beaucoup pour le compliment je suis très flatté… et j’imagine que tu fais parti de cette moitié de fille qui fantasment sur moi…

Je m’approchais d’elle lentement et me pencha vers son visa un sourire charmeur aux lèvres. Je savais parfaitement qu’elle n’était pas intéressé par moi, ce que je ne comprenais pas d’ailleurs, mais pas Christian Linvingstone. Ce qui me laissait totalement perplexe ce mec était la plus grande larve qui l’avait jamais vu et sans intérêt non plus. Enfin il n’avait rien pour lui le pauvre garçon. Me re concentrant sur Katya je lui murmurais près de son visage.

Et dis moi en quoi consiste ce fantasme tu m’intriques là…

N’imp… n’importe quoi !

Je souris face à son air embarrassé et elle s’était empourprée quand j’avais commencer à faire l’allusion qu’elle fantasmait sur moi. Que c’était drôle elle me tenait jamais tête voyons si elle allait le faire maintenant.

Ne me crois pas si sotte, je ne fantasme pas sur les types comme toi, tu es bien trop arrogant et orgueilleux…

Je souris serait elle en train d’essayer de se rebiffer mais il en fallait plus que ça même beaucoup plus pour me blesser je rapprochais encore mon visage du sien et décida de la pousser un peu plus dans ses retranchements

Mais je suis si beau….

Je plantais mon regard dans le sien je pensais qu’elle aurait déjà fuit depuis longtemps mais elle tenait bon pour une fois peu être est ce qu’elle s’affirmait enfin un petit peu ce qui n’était pas une mauvaise chose. J’avais l’habitude de la bousculer un peu par mes remarques.

T’es peut être beau, intelligent,… mais rien en toi ne m’attire, sache-le !

Je la regardais elle semblait sincère et commençait un peu à s’énerver de devoir se justifier auprès de moi autant en profiter un peu alors vu qu’elle avait décidé de se rebiffer un peu.

Mais si et je vais te le prouver…

J’attrapais ses mains et l’attirais contre moi avant qu’elle ne comprenne ce qui lui arrivait je posais mes lèvres rapidement sur les siennes, elle ne m’attirait pas du tout elle était mignonne s’était sur mais pas mon genre je n’allais donc pas lui rouler une pelle non plus je voulais juste la provoquer un peu plus. Après cela tenant toujours ses mains et son corps contre le mien je lui souris d’un air glorieux.

Tu vois que je te fais fantasmer tu as répondu à mon baiser !!!

Ce qui n’était pas le cas vu la rapidité avec laquelle j’avais retiré mes lèvres des siennes mais je voulais la faire enrager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Je t'aime, moi non plus ▬ Cameron  Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus ▬ Cameron Je t'aime, moi non plus ▬ Cameron  Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:52

    Cameron s’était apparemment mis en tête de prouver à la jolie blonde qu’il lui plaisait. Katya ne savait pas trop comment prendre la chose, elle se doutait qu’il faisait surtout ça pour plaisanter et pour la faire enrager. Mais, c’était assez gênant à dire vrai.
    Le jeune homme lui attrapa les mains, et l’attira contre lui. Alors qu’elle s’attendait à ce qu’il lui roule une pelle, il ne lui fit qu’un petit baiser rapide. Croyait-il vraiment l’impressionner seulement avec ça ? Bien que ses joues ce soient empourprées de plus belle – en réalité c’était surtout parce que leurs camarades les regardaient étonnés – elle n’était pas réellement gênée. Ce baiser était digne d’un gamin de primaire, même elle aurait fait mieux. Ca ne méritait même pas une baffe.
    Cameron lui tenait toujours les mains, et leurs deux corps serraient l’un contre l’autre. Katya aurait voulu se débattre, mais ça lui était impossible.

      « Pour… pourquoi t’as fais ça ? »


    Son emprise sur ses deux mains commencé à l’agacer, elle se débattit un peu. Puis stoppa, réfléchissant à un autre stratagème. Soudain, son genou se releva d’un coup se cognant violement dans l’entre-jambe du garçon qui lui lâcha les mains. Katya s’écarta un peu de lui, avant de reprendre :

      « C’était censé m’impressionner ce baiser ? Parce que sérieux, j’ai vu mieux… »


    Elle s’essuya la bouche du revers de la main, tout de même il avait un peu salivé dessus, ça ne lui plaisait pas. Elle balaya le couloir du regard, certains de leurs camarades les regardaient assez intrigués. Elle aimait être « visible » mais pas de cette manière. Elle aurait voulu se faire remarquer d’une autre façon, pas comme une brute à qui venait de se faire embrassée contre son gré. L’idée que Christian les ai vu lui passa soudainement par la tête, mais il ne semblait pas être là, ce qui rassura quelque peu la cheerleader.

    Son attention se reporta vers Cam, elle lui lança un regard noir. La proximité entre eux deux restés tout de même assez minime, mais Kat ne voulait pas fuir et passer pour une froussarde. En plus, Cam ne lui faisait absolument pas peur… Seulement, il l’agaçait avec ses airs supérieurs. Elle restait donc là, le regard défiant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Je t'aime, moi non plus ▬ Cameron  Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus ▬ Cameron Je t'aime, moi non plus ▬ Cameron  Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:33

Mais si et je vais te le prouver…

J’attrapais ses mains et l’attirais contre moi avant qu’elle ne comprenne ce qui lui arrivait je posais mes lèvres rapidement sur les siennes, elle ne m’attirait pas du tout elle était mignonne s’était sur mais pas mon genre je n’allais donc pas lui rouler une pelle non plus je voulais juste la provoquer un peu plus. Après cela tenant toujours ses mains et son corps contre le mien je lui souris d’un air glorieux.

Tu vois que je te fais fantasmer tu as répondu à mon baiser !!!

Pour… pourquoi t’as fais ça ?

Je lui souris sans répondre je tenais toujours son corps contre le mien, dommage qu’elle ne m’attire pas tout sa aurait pu être beaucoup plus intéressant mais voir son visage qui rougissait et outrée sa me suffisait. Elle commença à se débattre un peu je la laissais faire pour rigoler un peu même si je n’avais pas l’intention de la garder contre moi très longtemps. D’un bout elle arrêta de se débattre je haussais les sourcils avant que j’ai le temps de faire un geste Katya me donna un coup de genou dans mon aine je lâchais mes mains par réflexe. Heureusement qu’elle avait manqué sa cible je m’appuyais contre les casiers pour palier à la douleur et lui lança un regard mauvais.

C’était censé m’impressionner ce baiser ? Parce que sérieux, j’ai vu mieux…

Pour avoir un vrai baiser il faut déjà que je m’intéresse à la personne ce qui n’est pas avec toi mais après si toi sa te dérange pas que le premier venu mette sa langue dans ta bouche c’est toi qui voit ! Mais ne comptes pas sur moi…

Je me redressais la surplombais de toute ma hauteur la regardant mécontentement sans faire cas de son regard noir et le faite qu’elle est passée sa main sur sa bouche. Je n’étais pas vraiment en colère je m’en fichais comme de l’an quarante de son avis pour ma façon d’embrasser si elle m’avait complimenter cela m’aurait presque choqué plutôt que flatté.Elle gardait toujours peu de distance entre nous au lieux de reculer elle avait plus de caractère que je le pensais.

Bah alors tu as plus coriace que je le pensais pourquoi tu ne le montre pas plus souvent au lieux de faire ta soumise ?

Je lui sourit si elle croyait qu’elle m’impressionnait avec son regard défiant et ses bras croisés elle se trompait lourdement.

Après tu aimes peu être ça te laisser marcher dessus…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Je t'aime, moi non plus ▬ Cameron  Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus ▬ Cameron Je t'aime, moi non plus ▬ Cameron  Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:54

    Katya aurait voulu être assez forte pour lui tenir tête, pourtant, elle n’y arriva pas. Cameron ne lui faisait absolument pas peur, mais c’était ce qu’il disait…
    Qu’il sous-entende qu’elle ne l’attirait pas assez pour l’embrasser plus que ça ne la vexait en rien. A dire vrai, Cam ne plaisait pas non plus tellement à la blonde, ce n’était qu’un ami rien de plus. Il était plus tôt beau gosse, mais elle avait toujours trouvé qu’il ferait un parfait gay, et il fallait avouer que cette idée la rebutait.
    Ce sont les paroles qui suivirent qui embarrassèrent Katya, le jeune Cooper lui demandait pourquoi elle faisait toujours sa « soumise ». Au son de cette phrase, la petite blonde recula d’un pas, ignorant la question qui suivit. Elle se sentait totalement mal à l’aise soudainement, elle détestait qu’on la questionne sur sa manière d’être. Déjà empourpré à cause du baiser, le rouge lui monta de plus belle au visage. Elle ouvrit son casier en minant d’y chercher quelque chose, en vérité elle aurait voulu s’y cacher en enfonçant sa tête dedans.
    Cameron continuait à l’observer, attendant une réponse. Elle lui lança un coup d’œil furtif. Pourquoi faisait-elle sa soumise ? Good question. C’est vrai ça, elle se laissait toujours marcher sur les pieds, sans cesse, et depuis tellement longtemps maintenant qu’elle ne le remarquait même plus. Mais à dire vrai, même si elle pouvait se montrer méchante de rares fois, elle détestait se comporter ainsi. Elle n’aimait pas blesser les autres, elle avait fait trop souvent face à des personnes détruite dans sa courte existence. Et puis, on ne pouvait pas dire qu’elle avait eu une jeunesse des plus belles. Bien qu’elle aimait sa famille, avant son arrivée à Magnolia, sa vie – il fallait l’avouer – avait alors été assez miséreuse. Mais ça, jamais elle ne l’avouerait.

    La Fitzgerald tourna enfin son visage vers le jeune homme avant de lui répondre, enfin :

      « Je n’aime pas me sentir rabaisser, en réalité je déteste ça même. Mais, je hais encore plus devoir à me comporter méchamment avec quelqu’un. Ca ne me ressemble pas… »


    Elle détestait réellement avoir à parler d’elle. Cela l’avait toujours mis dans l’embarra, elle n’écouta même pas la réponse de Cam. Elle jeta un coup d’œil à son emploi du temps à la porte de son casier, avant de reprendre :

      « T’as cours de quoi là ? Perso, j’ai entrainement avec les Cheerios dans une trentaine de minutes… Mais, je n’ai aucune envie d’y aller… »


    Comme changement de sujet, c’était radical. Mais sérieusement, Katya n’avait pas du tout envie de faire des pirouettes, ce matin. Elle avait déjà le ventre tout retourné à cause de Cameron… Rien qu’une petite roue ne lui ferait dégobiller son petit déjeuner – bien qu’elle n’avait eu le temps de manger qu’une carotte, ce matin-là. Elle sècherait donc l’entrainement, sans doute.
    Kat espérait qu’il arrêterait de la questionner, et surtout de la faire chier pour le reste de la journée. Cameron avait déjà fait sa béat aujourd’hui, avec ce baiser, s’il continuait elle préférait mieux aller à son entrainement plutôt que de rester avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Je t'aime, moi non plus ▬ Cameron  Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus ▬ Cameron Je t'aime, moi non plus ▬ Cameron  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 0:03

Bah alors tu as plus coriace que je le pensais pourquoi tu ne le montre pas plus souvent au lieux de faire ta soumise ?

Je vis son mouvement de recul à ces mots elle qui avait une attitude défiante après le pseudo baiser lâchait du terrain j’avais donc visé juste elle m’aimait pas être une soumise mais je ne comprenais pas pourquoi elle se laissait faire alors, elle devrait plutôt montrer du caractère au lieux de se laisser marcher dessus si elle n’appréciait pas le rôle au lieux de baisser les yeux et ne rien dire. Cette attitude n’agaçait je décidais donc de remettre une couche comme elle ne me répondait toujours pas.

Après tu aimes peu être ça te laisser marcher dessus…

Pour toute réponse Katya enfonça son visage dans son casier comme si elle cherchait quelque chose. Si elle espérait que j’allais partir elle se trompait je lui avait posé une question et j’attendais ma réponse. Croisant mes bras sur ma poitrine je la regardais sans bouger en commençant à m’impatienter. Le silence s’était désormais installé puis Katya se décida enfin à tourner la tête vers moi pour le répondre. Je n’étais pas égocentrique au point de vouloir l’attention de tout le monde mais j’aimais avoir des réponses quand je posais des questions. Je haussais donc les sourcils en écoutant ses paroles.

Je n’aime pas me sentir rabaisser, en réalité je déteste ça même. Mais, je hais encore plus devoir à me comporter méchamment avec quelqu’un. Ca ne me ressemble pas…

Je souris devant la réponse un peu enfantine que me donnait Katya, si elle croyait que le fait de ne pas aimer être méchante avec quelqu’un empêchait les autres de l’être ce n’était pas la réalité. Enfin j’avais une autre vision des choses ou peu être que j’aimais être désagréable avec les gens. Je ne répondit rien je n’avais pas envie de débattre sur le fait d’être méchant ou non avec les gens. Katya avait replongé dans son casier je soupirais pour lui signaler que cela était mal élevé elle releva la tête.

T’as cours de quoi là ? Perso, j’ai entrainement avec les Cheerios dans une trentaine de minutes… Mais, je n’ai aucune envie d’y aller…

Je la regardais surpris je ne m’attendais pas à ce qu’elle me propose de passer encore du temps avec elle vu ce qui venait de se passer et elle ne loupait pas ses entraînements d’habitude enfin se n’était pas mon problème si elle voulait ne pas y aller je n’allais pas l’emmener.

Bah moi j’ai fini les cours en fait depuis l’histoire mais j’avais des papiers à donner au secrétariat mais Carl s’en est chargé pour moi vu qu’on devait donné le même papier !

Je fis une petite pause pesant le pour et le contre de lui demander pourquoi elle n’allait pas à l’entraînement mais je décidais que la réponse ne m’intéressais pas je passais donc à autre chose.

Tu veux qu’on aille se poser sur l’herbe dehors ? Promis je me tiendrais tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Je t'aime, moi non plus ▬ Cameron  Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus ▬ Cameron Je t'aime, moi non plus ▬ Cameron  Icon_minitimeVen 8 Juil - 13:33

Cameron avait, de son côté, finit les cours. Chance, voilà un des désavantages des cheerleaders, bien que populaires et enviées de tous, elles avaient beaucoup plus d’heures de cours que les autres élèves de Sterling. Cela dit, Katya avait manqué plusieurs entrainements cette semaine, et si elle ne voulait pas se faire maudire par le groupe elle ferait mieux de se rendre à celui d’aujourd’hui. Mais la blonde n’avait pas du tout la tête à ça en ce moment… De plus, il y avait un match bientôt, et les pom-pom-girls n’étaient, pour le moment, pas tellement au point.
Cam lui proposa d’aller se poser sur l’herbe, dehors à côté du lycée. Malgré son « promis je me tiendrai tranquille » Katya ne lui faisait absolument pas confiance. Elle le dévisagea, hésitante. C’était une très mauvaise idée, elle ferait mieux de filer à son entrainement, et de ne pas se risquer à trainer dans les pattes du Cooper.

    « Non ! »


Répondit-elle rapidement, avant de reprendre, devant le regard interloqué de Cameron :

    « Ce n’est pas sérieux, vaut mieux que j’aille à mon entrainement, les filles vont m’en vouloir sinon… »


De suite, elle s’empara de sa tenue de cheerleader. Elle était déjà en retard de quelques minutes, et allait certainement se faire gronder par la coach ainsi que Naya... Même en étant sa meilleure amie, la métisse restait une capitaine autoritaire voire tortionnaire ! Et l’entraineuse ne rattrapait pas le coup. Ensemble, les deux chefs du groupe faisaient de leurs filles des machines à pirouettes.

    « Salut, à demain ! »


Dit-elle, après un dernier regard à Cam. Et sur ce, elle se dirigea d’un pas rapide vers le vestiaire. Elle se changea rapidement, si reprenant à deux fois pour mettre sa jupe à l’endroit et bientôt se retrouva sur le terrain. Les filles avaient déjà commencé l’entrainement, et comme si elle ne s’y était pas préparée, Katya se fit gronder par l’entraineuse… Mais durant l’entrainement, elle essaya de se faire pardonner en faisant la parfaite cheerleader. Elle eut même le droit à des compliments de la coach, qui ajouta tout de même d’un ton sarcastique « je comprends mieux pourquoi tu ne venais plus aux entrainements, t’avais sûrement peur de nous en mettre plein à la vue avec ton talent ». Ouais, on va dire ça.



The End.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Je t'aime, moi non plus ▬ Cameron  Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus ▬ Cameron Je t'aime, moi non plus ▬ Cameron  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime, moi non plus ▬ Cameron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» C'est un peu ici que tout a commencé ▬ Katya & Cameron
» Pas celle là elle est moche ! ▬ Cameron
» Toi, qui m'aimait tant... [Cameron]
» Rencontre au sommet [Ft. Cameron]
» Un jour mon prince viendra... Ou pas || Cameron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-