Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

When there is a world in a drop of blood | Cameron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
When there is a world in a drop of blood | Cameron Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



When there is a world in a drop of blood | Cameron Empty
MessageSujet: When there is a world in a drop of blood | Cameron When there is a world in a drop of blood | Cameron Icon_minitimeDim 10 Nov - 23:47


Scarlett sentit son ventre se nouer quand elle rentra à l’intérieur du cabinet de consultation. Son gynécologue lui avait donné un rendez-vous dans les plus brefs délais quand il avait appris les malaises récurrents de la jeune femme. Autre fait inquiétant, la jeune Spencer était en retard depuis quelques temps. Une idée des plus désagréables lui traversa l’esprit. Avait-elle comme Annie ? Malgré le stress lié à cette consultation, la jeune brune n’en avait pas touché un mot à sa meilleure amie et encore moins à Elias. Elle voulait d’abord être certaine qu’elle faisait fausse route. Après quelques minutes, le gynécologue lui donna un papier pour qu’elle aille faire une prise de sang qui déterminerait définitivement si Scarlett… attendait un enfant. La jeune femme remercia le médecin avant de quitter le cabinet de consultation.

Étant à l’hôpital, elle décida de se rendre directement vers le service des prises de sang pour être fixée le plus vite possible. En chemin, toute retournée à l’idée de ce qui pouvait l’attendre, la jeune femme ne remarqua pas tout de suite la présence d’une personne bien connue dans le couloir d’attente d’un autre service. Plongée dans ses pensées, Scarlett réfléchissait à comment cette situation avait pu se produire. Elle n’avait oublié aucune de ses pilules, et à moins que le système ne soit défaillant, ce ne pouvait être possible. La jolie brune se remémora alors avec inquiétude un oubli, un seul jour… Cela aurait-il suffi à… ?

Alors qu’elle était plongée dans sa rêverie, le regard inquiet, elle fut soudainement arrêtée en route par une personne qui se plaça en face d’elle. « Cameron ? » S’exclama-t-elle alors, en le reconnaissant. Que faisait le meilleur ami de son frère à l’hôpital ? S’il y en avait bien un que Scarlett n’aurait jamais cru rencontrer dans ce bâtiment, c’était bien lui. Il avait tout ce qui touchait aux maladies et aux microbes en horreur et évitait soigneusement ce genre d’endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







When there is a world in a drop of blood | Cameron Empty
MessageSujet: Re: When there is a world in a drop of blood | Cameron When there is a world in a drop of blood | Cameron Icon_minitimeLun 11 Nov - 1:19

Vous n'avez apparemment aucun problème d'ordre anatomique qui pourrait expliquer vos ressentes indispositions.

Je regardais avec colère le médecin qui venait de me dire cette phrase débile. Il avait donc fait plus de 10 ans de médecine pour trouver rien. Géniale tout simplement géniale. Je passais vraiment une journée de merde après avoir passer plusieurs examens pas amusant du tout à l’hôpital, un endroit que je détestais et que j'évitais comme la peste.

Je gardais le silence en attendant qu'il m'en dise plus même si je savais dès le départ que je n'avais aucun soucis d'ordre physique. J'avais vraiment hâte de me tirer de ce bureau et de ne plus voir la tête d'ivrogne que se trimballait le médecin.

C'est donc en toute logique une conséquence psychosomatique vu que les autres causes ont été retirées de l'équation. Je ne peux pas vous prescrire de médicaments, vous devriez peu être envisagé d'aller consulter un psychothérapeute pour soigner la cause profonde qui a entrainé la raison pour laquelle vous êtes venu me voir.

Je serrais les poings de rage. Là c'était le bouquet de ma journée d'humiliation. J'avais déjà beaucoup hésité avant de prendre rendez vous une première fois pour qu'il me prescrive des examens médicales pour pouvoir avoir une solution à mes ressentes indispositions comme ils les avaient appelé. Et lui il me m'offrait rien d'autre qu'une pseudo explication à la mangue.

Merci pour ses brillants conseils. Si vous n'avez rien d'autre à me dire je vais y aller.

Je me levais sans attendre sa réponse, récupérais mes examens en les rangeant dans un sac puis quitta la pièce en le saluant à peine après avoir payer même s'il ne méritait pas la somme exorbitante que je venais de débourser.
C'est vrai que j'avais eu un passage à vide pendant plusieurs mois mais tout le monde avait le droit de temps en temps de ne pas avoir envie de voir des gens. Rester tout seul était salutaire si on en abusait pas. ,Mes notes étaient restées excellentes comme à leur habitude. C'était juste mon morale qui avait diminué. Mais maintenant j'étais redevenu comme avant, tout allait bien il n'y avait donc aucune raison pour que ça foire de ce coté là. Si encore je m'étais soulé pendant 6 mois je veux bien mais là pas une seule goutte d'alcool.

Je ruminais toujours mon mécontentement quand j'entendis qu'on m'appelait, c'était pas mon médecin vu que c'était un timbre féminin. Je tournais la tête et vu avec horreur que j'étais en face de Scarlett. La surprise de la rencontre ne me permis pas de cacher ma panique pendant quelques instants. Elle n’avait peu être pas vu d'où je sortais. Je serrais le sac dans ma main et reprit une expression d'ennui poli comme à mon habitude.

Scarlett.

Comment j'allais réussir à me débarrasser d'elle sans paraître grossier. Je l'appréciais bien. En plus elle m'avait rendu un grand service en venant avec moi à un gala de mon université. J'allais passer mon chemin quand je vis qu'elle n'avait pas l'air bien. En même temps elle était dans un hopital ce qui n'est pas synonyme de bonne santé en générale.

Comment vas tu? Que fais tu ici?

Je jetais un coup d’œil vers l'endroit qu'elle venait de passer. Non aucune indication d'où elle avait rendez vous.

Tu as l'air toute chamboulé tu veux t'asseoir une minute?

Oui je sais je suis un bon samaritain. Mais en même temps j'aurais l'air suspect si je partais sans me renseigner un minimum de son bien être.


Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
When there is a world in a drop of blood | Cameron Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



When there is a world in a drop of blood | Cameron Empty
MessageSujet: Re: When there is a world in a drop of blood | Cameron When there is a world in a drop of blood | Cameron Icon_minitimeLun 11 Nov - 10:55


Dans les couloirs, Scarlett tomba nez à nez avec Cameron. Il semblait aussi surpris qu’elle de la croiser à l’hôpital, presque mal à l’aise. Mais la jeune femme n’eut pas le temps de s’attarder à ces traits, bien trop perturbée par ce qu’elle avait en tête en ce moment. Scarlett ne voulait pas vivre la même chose que sa meilleure amie et avoir le même genre de décision difficile à prendre si le résultat de l’examen n’était pas celui qu’elle attendait. Si seulement tous les symptômes qui la frappaient en ce moment ne convergeaient pas vers cette issue… Mais non. Ce n’était pas un problème qu’elle s’était imaginé. Le meilleur ami de son frère  la salua et s’apprêtait sans nul doute à continuer son chemin sans demander son reste et surtout sans devoir justifier sa présence ici, quand soudain, il s’arrêta pour s’enquérir de son état. Scarlett fronça les sourcils, surprise : avait-elle l’air si désemparée ? Elle maîtrisait mieux ses émotions d’habitude.

Comme elle ne répondait toujours pas à ses questions, Cameron l’invita à s’asseoir une minute, une proposition qui fit retrouver ses esprits à la jolie brune. Devait-elle vraiment lâcher son « secret » du moment à celui qui était le plus proche de son frère et de la même famille qu’Annie ? La jeune femme ne savait pas vraiment si elle pouvait lui faire confiance, mais elle avait besoin de partager ce qui lui traversait la tête. Cameron lui devait de toute façon un ou deux services, il pourrait bien tenir sa langue sur la véritable raison de sa présence ici. « Je ne sais pas vraiment si ça va… » Répondit-elle dans un premier temps. « Enfin, je veux dire je ne suis pas malade, mais… » Les mots avaient du mal de sortir de sa bouche. Elle ne voulait pas les prononcer, et pourtant, il le fallait. « Je suis peut-être enceinte et je suis venue le vérifier. » Expliqua-t-elle finalement. Cameron n’aurait pas été le genre de personne à qui elle aurait confié cette histoire si elle ne l’avait pas croisé, elle l’aurait sûrement partagé à sa sœur. Mais Scarlett se sentait mal et espérait vraiment ne pas l’être.

« Et toi ? Que fais-tu ici ? » Demanda-t-elle à son tour, pour essayer de recentrer la discussion sur Cameron. La jeune femme retombait souvent sur les pieds. Elle observa un instant le service dans lequel ils se trouvaient. La sexologie. Cameron avait-il un problème d’ordre très personnel, était-il venu jouer au curieux ou avait-il accompagné une personne ? Scarlett ne doutait pas de la première hypothèse. Le jeune homme détestait les hôpitaux et n’y venait pas sans bonne raison, quant à accompagner quelqu’un, il était plutôt très centré sur lui-même que pour accomplir cette louable intention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







When there is a world in a drop of blood | Cameron Empty
MessageSujet: Re: When there is a world in a drop of blood | Cameron When there is a world in a drop of blood | Cameron Icon_minitimeMar 12 Nov - 13:09

Elle semblait étonnée de ma sollicitude, il faut dire que cela m'arrivais rarement de me soucier des autres mais bon ces petits soucis occuperaient son esprits au lieux des miens ce qui n'était pas négligeable et bon ma curiosité était piqué quand elle me dit qu'elle n'était pas malade. Alors qu'est ce qu'elle faisait ici.

Je suis peut-être enceinte et je suis venue le vérifier.

Heureusement que j'étais assis parce que celle là je ne m'y attendais pas. Je savais que cela ne pouvait pas être de moi vu qu'on avait couché ensemble qu'une seule fois et que cela remontait à loin. Il y avait quand même quelque chose que je ne comprenais pas.

Pourquoi Elias n'est pas avec toi pour t'accompagner dans cette démarche?

Je partais du principe qu'elle n'avait pas besoin de ma compassion. Pour le moment elle ne savait pas si elle l'était ou non. Au moins elle vérifiait au lieu de se laisser porter comme une paumée. Je l'imaginais pendant un instant avec le ventre rond cela lui irait bien mais bon cela ne serait pas vraiment mature de le garder même si elle avait un travail donc une situation financière stable.

Désolé de poser la question. Mais vous ne prenez pas vos précautions? Je sais je suis la compassion incarnée mais si vous avez toujours fait attention il n'y a pas de raison de s'inquiéter. Mais je comprends que tu veuilles être sûre.

Je lui pris la main et la serra pour lui signifier mon soutient même si dans mes paroles on pouvait croire que ce n'était pas le cas. Personnellement je faisais toujours très attention pour éviter ce genre de situation et aussi pour ne pas attraper une saloperie on ne savait jamais. Parfois les personnes les plus propres sur elles étaient les plus dépravés, les apparences sont souvent trompeuses.

Je réfléchissais toujours aux circonstances quand Scarlett me posa la question que je craignais: la raison pour laquelle je me trouvais ici. Je me mordillais la lèvre inférieure je ne pouvais pas lui dire la vérité c'était trop humiliant en plus elle était bien placé pour savoir que ce problème n'était qu'une passe. Pourquoi c'était à moi que cela arrivait. Je n’avais jamais de prise de conscience ou de baisse de morale et là j'étais vernis.

On va dire que j'ai des migraines récurrentes. Pour le moment je n'ai pas envie d'en parler. Si cela change tu seras la première à être au courant.

Je lui signifiais que je lui mentais en espérant qu'elle n'insisterait pas plus que cela. Le soucis était temporaire alors pourquoi épiloguer sur cette état de fait. De plus j'étais encore énervé par ce que ce spécialiste m'avait dit. Une thérapie et puis quoi encore. Le psy qui me verra sur son divan n'était pas encore nait, aucune chance. J'allais m'en sortir tout seul comme toujours j'avais foi en moi plus que jamais.
Connaissant Scarlett j'avais du aiguiser sa curiosité mais elle avait plus de scrupule que moi pour obtenir ce qu'elle voulait et je ne pensais pas que je l'avais vexé.

Je sais que toi tu m'as dis pourquoi tu étais ici et pas moi mais je peux t'accompagner pour faire ta prise de sang. Je présume que c'est ce que ta prescrit le médecin alors que toi tu ne peux pas m'aider du coup je préfère garder le silence.

J'étais sincère j'avais envie de venir avec elle malgré le fait que je ne sois pas fan du tout du milieux hospitalier. Si je tournais la tête quand on piquerait sa veine il ne devrais y avoir aucun problème. Pas que j'allais tourner de l’œil ou autre mais cela me dégoutait de voir des fluides dans un tube.



Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
When there is a world in a drop of blood | Cameron Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



When there is a world in a drop of blood | Cameron Empty
MessageSujet: Re: When there is a world in a drop of blood | Cameron When there is a world in a drop of blood | Cameron Icon_minitimeMar 12 Nov - 14:51


Scarlett venait de confier à Cameron la véritable raison de sa présence ici. Le jeune homme sembla surpris par cette nouvelle et lui demanda alors pourquoi Elias n’était pas en sa compagnie. La réponse était simple. « Je ne veux pas l’alarmer inutilement. Inutile de le mettre au courant tant que je n’en suis pas certaine. » Expliqua-t-elle. Sa volonté n’était pas de le cacher à son petit ami si vraiment cette histoire leur tombait dessus, mais pour le moment, elle préférait d’abord passer le test et attendre les résultats. Scarlett savait d’ores et déjà qu’Elias ne serait pas content d’une telle histoire, et elle ne voulait de toute façon ne pas y avoir affaire non plus. À ce sujet-là, ils étaient sur la même longueur d’ondes.

Cameron s’étonna alors qu’elle songe à une grossesse s’ils avaient pris leurs précautions. La jeune femme ne lui demandait aucune compassion, venant de sa part, cela n’aurait pas été naturel. Elle préférait qu’il soit honnête dans ses attitudes et le fait qu’il lui pose des questions aussi directes ne la dérangeait pas outre mesure, puisqu’elle s’était posée les mêmes. « Bien sûr qu’on prend des précautions, on ne veut pas être parents maintenant. » Rétorqua-t-elle sur un ton d’évidence. Ils n’étaient même pas sûrs d’avoir un enfant un jour. Leur relation était encore beaucoup trop récente, et ils étaient loin d’envisager toutes ces choses. Ils tenaient l’un à l’autre et s’amusaient ensemble, mais n’avaient passé aucune étape sérieuse, hormis que Scarlett restait pratiquement tous les soirs chez Elias. Ils avaient encore besoin d’avoir une certaine indépendance tous les deux. « J’ai peut-être oublié de prendre la pilule une fois. » Admit-elle cependant.  Dans le feu de l’instant, ou trop fatiguée, elle aurait pu omettre d’y penser, même si la jeune femme n’était pas sûre. Fait surprenant, le jeune homme lui prit alors la main, comme pour la rassurer.

Après avoir répondu aux questions de Cameron, Scarlett s’intéressa à son tour à la raison de sa présence ici. Le frère de sa meilleure amie éluda le sujet par une réponse vague. Elle pouvait comprendre qu’il n’ait pas trop envie d’en parler, mais la croire stupide au point d’avaler cette raison-là était déplacé. Des migraines dans ce service ? C’était la meilleure. La jeune femme se contenta cependant d’hocher la tête dans un signe entendu. Le sujet devait être suffisamment sensible pour toucher Cameron, qui refusait d’aborder la question pour le moment.

Le jeune homme lui fit alors une proposition inattendue. Il lui offrit de l’accompagner pour la prise de sang. Cameron qui pensait à autre chose qu’à lui-même ? Il fallait vite mettre une croix sur le calendrier. Passé le moment de surprise, Scarlett esquissa un petit sourire. « Si tu veux, mais tu es sûr que tu ne vas pas t’évanouir à la vue du sang ? » Le taquina-t-elle, en connaissant un peu son côté ‘précieux’ qui reprendrait vite le dessus au moment de l’examen. Elle accepta néanmoins cette idée, peu rassurée à vrai dire de connaître les résultats, même si elle devrait attendre un jour ou deux pour les obtenir. Scarlett se leva alors du siège et attendit que Cameron fasse de même avant de continuer son chemin vers le service prise de sang. Malgré la curiosité qui l’avait gagnée sur ce que pouvait avoir son ‘ami’, elle ne posa pas d’autres questions pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







When there is a world in a drop of blood | Cameron Empty
MessageSujet: Re: When there is a world in a drop of blood | Cameron When there is a world in a drop of blood | Cameron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

When there is a world in a drop of blood | Cameron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pleure tu pisseras moins. [Cameron]
» and we'll never be royals. it don't run in our blood. that kind of love just ain't for us - Joy
» Je t'aime, moi non plus ▬ Cameron
» Rencontre au sommet [Ft. Cameron]
» Toi, qui m'aimait tant... [Cameron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-