| Sujet: Re: Je voudrais ... Dim 18 Mai - 12:30 | |
| ohmygodc'esttropdurt'estropméchant. bon. y a pas mal de séries que j'aime, skins mais y en a une qui a une grande grande place... best. episode. ever. et celui là aussi => là et là :mdr:ce moment de dw est juste épic je voudrais..un gif de ton adaptation cinématographique préférée! |
|
Nombre de messages : 362 Etudes/Metier : employé au bowling. Love : c'est trop banal d'être sentimental. Humeur : lost. Inscription : 19/01/2014
| Sujet: Re: Je voudrais ... Lun 19 Mai - 19:57 | |
| La couleur des sentiments, quel magnifique film :han:Bon, j'ai pas encore lu le livre Je voudrais.. le gif de ton homme idéal. |
|
| Sujet: Re: Je voudrais ... Mar 20 Mai - 20:23 | |
| sans hésitation. je voudrais un gif de la femme idéale! |
|
| Sujet: Re: Je voudrais ... Dim 1 Juin - 11:17 | |
| Evidemment Je voudrais un gif du dernier film que t'as regardé ? |
|
| Sujet: Re: Je voudrais ... Lun 2 Juin - 17:54 | |
| Je voudrais un gif qui résume l'état d'esprit actuel de ton personnage. |
|
Nombre de messages : 2296 Etudes/Metier : [en pause] Love : Forbidden. Humeur : un peu paumé. Inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Je voudrais ... Lun 2 Juin - 22:03 | |
| Pour Jenna, peace, love & chocolat : J&B ♥ Pour Carl, lendemain de soirée (devine qui j'suis) : Pour Isaac : don't ask. Ok c'est pas techniquement leur état d'esprit mais voilà Je voudrais .. un gif/image de ce dont rêve ton/tes perso/s ? |
|
Je fais des commérages à propos des voisins
Nombre de messages : 458 Etudes/Metier : Pasteur Love : Coincé dans son mariage avec Emma Donovan Humeur : Nothing's fine, I'm torn. I'm all out of faith Inscription : 06/02/2014
| Sujet: Re: Je voudrais ... Mer 16 Juil - 15:33 | |
| Je voudrais... un gif/une image de ton ship du moment |
|
Je me suis fait pleins d'amis
Nombre de messages : 445 Etudes/Metier : 2ème journalisme Humeur : Capricieuse Inscription : 31/03/2013
| Sujet: Re: Je voudrais ... Dim 14 Sep - 1:19 | |
| Je voudrais une citation que tu trouves vraie ? |
|
| Sujet: Re: Je voudrais ... | |
| |
|