|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Je voudrais ... Dim 16 Sep - 4:08 | |
| - Spoiler:
Je voudrais un beau mec avec un regard pervers (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Je voudrais ... Jeu 25 Oct - 16:51 | |
| - Spoiler:
je voudrais un film qui fait pleurer ? |
|
| |
| Sujet: Re: Je voudrais ... Jeu 25 Oct - 19:36 | |
| - Spoiler:
Je voudrais l'animal le plus mignon du monde |
|
| |
| Sujet: Re: Je voudrais ... Jeu 25 Oct - 19:42 | |
| - Spoiler:
Je voudrais ton acteur préféré dans une situation comique ? |
|
| |
| Sujet: Re: Je voudrais ... Jeu 25 Oct - 21:03 | |
| - Spoiler:
je voudrais un tableau que tu aimes ? |
|
| |
Nombre de messages : 989 Etudes/Metier : là où la vie me mène - artiste à mes heures perdues - bosse chez le fleuriste Love : tout le monde et personne à la fois Humeur : instable Inscription : 15/12/2013
| Sujet: Re: Je voudrais ... Sam 22 Mar - 14:20 | |
| je voudrais un gif que tu trouves drôle ? |
|
| |
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Je voudrais ... Sam 22 Mar - 14:34 | |
| Je voudrais une photo de ton avatar avec un autre perso du forum ! |
|
| |
Nombre de messages : 362 Etudes/Metier : employé au bowling. Love : c'est trop banal d'être sentimental. Humeur : lost. Inscription : 19/01/2014
| Sujet: Re: Je voudrais ... Sam 22 Mar - 14:43 | |
| - Spoiler:
Je voudrais un gif d'un couple que tu aimes sur DS |
|
| |
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Je voudrais ... Sam 22 Mar - 14:48 | |
| Je voudrais voir une image ou un gif de l'un de mes perso avec l'un des tiens... et si ce n'est pas possible sur la même image alors sur deux différentes que t'aime bien. |
|
| |
Mes voisins commèrent à propos de moi
Nombre de messages : 1026 Etudes/Metier : Etudiant en droit Love : Scarlett Humeur : Emotionally unstable Inscription : 28/10/2013
| Sujet: Re: Je voudrais ... Sam 22 Mar - 21:01 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2296 Etudes/Metier : [en pause] Love : Forbidden. Humeur : un peu paumé. Inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Je voudrais ... Dim 23 Mar - 11:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je voudrais ... Dim 23 Mar - 12:09 | |
| - Spoiler:
Je voudrais une image ou un gif d'un citron rigolo |
|
| |
Nombre de messages : 2296 Etudes/Metier : [en pause] Love : Forbidden. Humeur : un peu paumé. Inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Je voudrais ... Dim 23 Mar - 14:35 | |
| je voudrais une image/gif d'un film que tu aimes |
|
| |
| Sujet: Re: Je voudrais ... Dim 23 Mar - 15:12 | |
| - Spoiler:
Je voudrais un gif d'une série télé que tu as honte de regarder |
|
| |
Nombre de messages : 989 Etudes/Metier : là où la vie me mène - artiste à mes heures perdues - bosse chez le fleuriste Love : tout le monde et personne à la fois Humeur : instable Inscription : 15/12/2013
| Sujet: Re: Je voudrais ... Mer 2 Avr - 17:48 | |
| Je précise quand même : Je regardais, je regarDAIS. Je voudrais une image/gif qui te fait rire ? |
|
| |
Je fais des commérages à propos des voisins
Nombre de messages : 458 Etudes/Metier : Pasteur Love : Coincé dans son mariage avec Emma Donovan Humeur : Nothing's fine, I'm torn. I'm all out of faith Inscription : 06/02/2014
| Sujet: Re: Je voudrais ... Sam 12 Avr - 3:12 | |
| - mon humour noir te dit:
- mon humour chat te dit:
Je voudrais voir une image de ton mec de rêve. |
|
| |
| Sujet: Re: Je voudrais ... Sam 12 Avr - 11:08 | |
| Andrew Vanwyngardeeeeen. (Pardon Alex Turner et Xavier Dolan. Maman vous aime aussi.) Je voudrais... une photo qui te fait rire à chaque fois. |
|
| |
Nombre de messages : 458 Etudes/Metier : Pasteur Love : Coincé dans son mariage avec Emma Donovan Humeur : Nothing's fine, I'm torn. I'm all out of faith Inscription : 06/02/2014
| Sujet: Re: Je voudrais ... Sam 19 Avr - 16:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je voudrais ... Sam 19 Avr - 22:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je voudrais ... Dim 20 Avr - 14:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je voudrais ... Dim 4 Mai - 12:32 | |
| Je voudrais... Un gif/image du film qui te fait pleurer à chaque fois. |
|
| |
| Sujet: Re: Je voudrais ... Ven 16 Mai - 18:49 | |
| Je voudrais... une image qui définit ce que tu vas faire cet été? |
|
| |
Nombre de messages : 1170 Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat. Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ? Humeur : dabbing like Pogba on my way to success Inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: Je voudrais ... Ven 16 Mai - 19:01 | |
| - Spoiler:
mais au bled et sinon des fois - Spoiler:
je voudrais un gif qui détermine ton état d'esprit en ce moment. |
|
| |
| Sujet: Re: Je voudrais ... Sam 17 Mai - 16:34 | |
| Je voudrais un gif de ton film préféré. |
|
| |
Nombre de messages : 362 Etudes/Metier : employé au bowling. Love : c'est trop banal d'être sentimental. Humeur : lost. Inscription : 19/01/2014
| Sujet: Re: Je voudrais ... Dim 18 Mai - 1:40 | |
| Je voudrais un gif de ta série préférée |
|
| |
| Sujet: Re: Je voudrais ... | |
| |
|
| |
|