|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Scene it Mar 31 Jan - 21:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Scene it Mar 31 Jan - 22:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Scene it Mar 31 Jan - 23:23 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Scene it Mer 1 Fév - 0:47 | |
| La vérité si je mens 2 ? Lol |
|
| |
| Sujet: Re: Scene it Mer 1 Fév - 1:22 | |
| presque mais pas encore x) |
|
| |
| Sujet: Re: Scene it Mer 1 Fév - 1:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Scene it Mer 1 Fév - 2:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Scene it Mer 1 Fév - 18:18 | |
| |
|
| |
J'appartiens à Christian Livingstone ♥
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Scene it Mer 1 Fév - 20:42 | |
| Game of Thrones ? (Emilia Clarke the bombe, non ?) |
|
| |
| Sujet: Re: Scene it Mer 1 Fév - 20:50 | |
| Sisi Drew |
|
| |
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Scene it Mer 1 Fév - 22:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Scene it Mer 1 Fév - 22:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Scene it Mer 1 Fév - 23:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Scene it Mer 1 Fév - 23:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Scene it Mer 1 Fév - 23:35 | |
| les Noces rebelles ? (film à chier ) |
|
| |
| Sujet: Re: Scene it Mer 1 Fév - 23:36 | |
| HAN LA FOLLE :o IL EST TROP BIEN CE FILM oui à toi |
|
| |
| Sujet: Re: Scene it Mer 1 Fév - 23:39 | |
| oO Leo est trop bien à la rigueur x) - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Scene it Jeu 2 Fév - 8:55 | |
| Super Blonde ! il est énorme ce film :p |
|
| |
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Scene it Jeu 2 Fév - 12:02 | |
| Nan mais sérieusement, vous faites des recherches google non ?? Ou vous trouvez vraiment ? Comment vous faites pour trouver à chaque fois, casi du premier coup ?? oO |
|
| |
| Sujet: Re: Scene it Jeu 2 Fév - 13:00 | |
| XD En fait Lily, tu es tombée chez des geeks, donc forcément xD Mais j'avoue de temps en temps, je regarde la filmo des acteurs sur wiki (a) (du genre les Noces Rebelles, ce film est tellement nul que tu ne peux pas retenir ce titre quoi ) ET sinon : OUI ALIX C'EST ÇA ET OUI CE FILM GERE DE LA FOUGERE !! |
|
| |
| Sujet: Re: Scene it Jeu 2 Fév - 14:16 | |
| Non, la plupart je les trouve parce que j'ai vu les films Lily :p comme a dit Andrew, on est des geeks xD (bon j'avoue, allociné m'aide certaines fois .. (a)) - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Scene it Mar 7 Fév - 9:05 | |
| Y'a quelqu'un qui voudrait bien trouver le film là ? Parce que les films d'horreur et moi ... Rien qu'à voir cette image, j'ai peur voilà je vais faire des cauchemars Sinon Alix, tu ne veux pas donner un indice ? (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Scene it Mar 7 Fév - 18:41 | |
| Bon, un indice alors, le film est récent, et il y a dedans un acteur connu pour une série de films d'horreurs (quatres volets adaptés de livres) |
|
| |
| Sujet: Re: Scene it Mar 7 Fév - 18:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Scene it Mar 7 Fév - 19:16 | |
| Nop ! Bon, le nom de l'acteur en question c'est A------ H------ :p |
|
| |
| Sujet: Re: Scene it | |
| |