-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Prise de bec en prime time [Minnie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Prise de bec en prime time [Minnie] Empty
MessageSujet: Prise de bec en prime time [Minnie] Prise de bec en prime time [Minnie] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:24

Je marchais d’un pas énergique en direction du parc j’étais furieux ! Je n’arrivais pas à y croire. Je devais faire la nounou pour cette garce de Minnie et aller la chercher au parc pour la ramener à la maison. Comme si j’avais que ça à faire que de lui courir après à elle là !! Si seulement elle pouvait se perdre ou se noyer dans sa bile venimeuse sa m’arrangerais. Mais au lieux de ça elle me pourrissait la vie même les peu de fois où sortait de la maison.

J’arrivais bientôt vers le parc *Ou est ce qu’elle est cette folle encore* Je regardais autour de moi pour voir où elle était, elle devait être en train de boire comme un trou toute seule comme une miséreuse. Je soupirais j’avais pas envi d’être là mais mon père m’avait fait la demande explicite et je ne voulais pas qu’il me prive de sortie parce que j’avais refusé un truc aussi débile.

Je commençais à faire le tour du parc en râlant quand je me dis que la connaissant elle devait s’être planquée quelque part pour pas avoir à faire la conversation cette insociable. Je me dirigeais donc vers les bois qui bordaient le parc. Je regardais à travers les arbres pour voir si je l’apercevais, je voulais pas me salir à rentrer là dedans et ressembler à un clodo.

Au bout de 5 minutes je la trouvant toujours pas je me décidais à rentrer dans ce bois crasseux. Je retirais quand même ma veste pour éviter de la niquer et en soupirant je me pliais en deux pour passer entre les branches. Je commençais à désespérer quand j’entendis une voix féminine chantée. *Sa y est je l’ai enfin trouvé*

Je me dirigeais le plus rapidement possible vers la voix et trouva Minnie affalée avec une bouteille de vodka à la main en train de chanter comme une ivrogne complètement torchée. Je la regardais d’un air méprisant qu’est ce qu’elle pouvait être pitoyable dans cet état.

Minerva qu’est ce que tu fais là, t’abuses, on dirais une clocharde !!!

Je me penchais et essaya de lui arracher la bouteille des mains mais elle fut plus rapide que moi et plaqua sa bouteille contre elle comme un bébé.

Tu es pitoyable, lèves toi faut que je te ramène à la maison et j’ai pas que sa à faire !!

Mais elle n’avait pas l’air de vouloir m’écouter comme d’habitude elle était particulièrement pénible et encore plus quand elle avait bu. Je décidais donc de la prendre sous un autre angle. Je lui fis mon sourire le plus ravageur et lui parla d’une voix douce.

Minnie tu veux bien te lever s’il te plait j’adorerais marcher un peu avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Prise de bec en prime time [Minnie] Empty
MessageSujet: Re: Prise de bec en prime time [Minnie] Prise de bec en prime time [Minnie] Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:51

Minnie était une de ces rares personnes sur terre à susciter de la curiosité et de la méfiance dans ce bas monde. J’ajouterai même qu’elle est la personne la plus étrange dans Magnolia Cresent. Personne ne la connaît vraiment, personne ne la voit : elle est quasi inexistante. Pourtant, il n’y à pas un jour ou on relate les faits de Minnie, cette étrange jeune adulte qui réside depuis 3 ans maintenant dans ce quartier si paisible. Paisible ? Si on oublie les meurtres, la drogue et les gigolos. Non, je n’exagère pas et tout ce petit peuple, n’est pas très bon pour la santé mentale de Minnie mais la vie est faite ainsi.

Ce soir, comme la plupart des autres soirs, Minnie était sortie de la maison par la fenêtre de sa chambre. Tout ca pour éviter qu’on la suive et qu’on lui pose encore trente six questions sans queue ni tête. Elle avait 21 ans, elle était assez grande et assez lucide (si si si !) pour savoir ce qu’elle faisait et où elle allait et comment elle rentrera.

Etre seule. C’était un besoin vital de Minnie qui appréciait peu la compagnie et détestait la foule. Elle aurait voulu terminer sa soirée seule à continuer de boire, se coucher dans les sous-bois et regarder les étoiles à travers les branches et repenser à ce jour qui lui à fait perdre la tête. Elle était appuyée contre un tronc, bouteille à la main, les yeux à moitiés fermés et en chantonnant une petite chanson glauque quand elle l’entendit arriver. Ho non, pas lui. Elle apercevait la silhouette de son frère « adoré » se faufiler entre les arbres. Quand il fut devant elle, elle se doutait à quoi il pensait et ses paroles approuvèrent ce qu’elle devinait. IL essaya de lui prendre la bouteille des mains, mais Minnie garde toujours ses réflexes quand elle est morte soule. Qui sait ? Quelqu’un pourrait venir la tuer elle aussi. Elle dissimula donc la bouteille dans ses bras et émis un petit rictus. Elle le regarda d’un air de défi. Il ne fallait pas qu’il la fasse chier sinon, la situation pourrait très bien vite s’envenimer.

Il l’avait appelée par son prénom. Grave erreur. Ho ho ho, grave erreur. Elle ne se leva pas tout de suite pour rassembler ses neurones et se concentrer sur l’usage de ses jambes qui étaient aussi molles que du coton. Mais, tu t’enfonces mon petit… Cameron tenta de jouer à l’hypocrite. Grave erreur. Ho ho ho Grave erreur.

Minnie se leva, ses cheveux pendaient devant elle. Elle avait la tête baissée pour économiser de l’énergie et s’approcha à pas lent de son putain de frère, la bouteille dans la main qui balançait au rythme de ses pas.

« Comment m’a tu appelée ? » Dit-elle d’une voix lente et sombre. « Comment ? Hein ? Dit comment ? » Elle sera plus fort la bouteille. « Tu adorerai marcher avec moi petit Cameron ? Hooo qu’elle gentillesse… Minerva se fera un PLAISIR de marcher avec toi… »

Si ce gosse avait un minimum de lucidité, il devrait deviner que ce n’était pas le moment de la chercher. Surtout que comme elle était là, elle ne rigolait pas du tout et s’il la cherchait encore, c’est la bouteille sur la gueule qu’il trouverai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Prise de bec en prime time [Minnie] Empty
MessageSujet: Re: Prise de bec en prime time [Minnie] Prise de bec en prime time [Minnie] Icon_minitimeMar 17 Mai - 16:00

Minnie tu veux bien te lever s’il te plait j’adorerais marcher un peu avec toi ?

Comment m’a tu appelée ? Comment ? Hein ? Dit comment ?

Je la regardais en haussant les sourcils elle avait réussis à se lever péniblement ce qui était particulièrement pathétique et elle s’avançait vers moi serrant sa bouteille dans sa main d’un air menaçant. Je ne pus retenir un petit sourire méprisant si elle croyait qu’elle m’impressionnait elle se trompait lourdement. Je la regardais approcher en la fixant les bras croisés sur mon torse.

Tu adorerai marcher avec moi petit Cameron ? Hooo qu’elle gentillesse… Minerva se fera un PLAISIR de marcher avec toi…

Je pense surtout c’est déjà pas mal que tu tiennes encore debout !

Mon dieux elle avait vraiment l’air d’une clocharde et d’une ivrogne je résistais à la tentation de faire demi tour et la laisser se débrouiller toute seule mais si je ne rentrais pas avec elle j’avais être puni ce que je ne voulais pas.

T’as l’intention de coucher là ? Parce que dans ces cas tu peux te rallonger par terre et je te laisserais cuver en paix !

Elle arriva à ma hauteur et se mit en face de moi tanguant sur ses jambes. Mes yeux tombèrent sur son haut qui était décolleté je ne pu m’empêcher de regarder quelques secondes. Bon oui je la détestais vraiment mais elle était quand même bien roulée il fallait l’admettre tant qu’elle me voyait pas la reluquer autant en profiter.

Je t’en prie passe donc en première je voudrais pas que tu me frappes alors que je te tourne le dos ! Tu es assez vicieuse pour le faire !

Je n’avais pas peur d’elle mais elle était déjà agressive naturellement mais avec l’alcool c’étais pire. Je jetais un dernier coup d’œil à son décolleté et releva les yeux sur son visage. Elle semblait pas contente du tout et n’avait pas bougé d’un pouce. Je soupirais la soirée allait être très longue avec cette bourrique je réfléchis quelques secondes à la porter ou à la traîner mais elle risquait de me griffer ou me mordre.

Bon tu te décides à te bouger les fesses je vais attendre indéfiniment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Prise de bec en prime time [Minnie] Empty
MessageSujet: Re: Prise de bec en prime time [Minnie] Prise de bec en prime time [Minnie] Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:59

Vous avez déjà été bourré à un point que vous ne tenez plus droit ? Vous avez déjà ressenti cette impression que vous n’étiez plus bourré du tout quand quelqu’un que vous trouviez insupportable vous cassait les pieds ? Eh bien Minnie oui. Aujourd’hui, là à cet instant même, oui. Elle le regarda d’un air las. Qu’est ce que ca pouvait bien lui foutre qu’il la laisse là ? d’ailleurs, elle ne demandait que ca : qu’on la laisse tranquille et qu’on lui laisse vivre sa vie.

« Tu sais, je n’ai pas besoin de toi pour rentrer. Je n’ai pas besoin d’un baby-sitter qui à peur de se salir les manches… En fait, tu ne sers à rien d’autre en fait ? Ben oui, je me le demande bien souvent. Que fais-tu appart me courir après tous les soirs ? Tu as peur que je me fasse mal ? Tu sais, je n’ai pas peur de m’écorcher le visage avec une branche, ni de tacher ma chemise de sang. » Passer devant lui ? Pour qu’il reluque son cul comme il venait de reluquer sa poitrine ? Ha non. « Non Cameron, je ne passerai pas devant toi, ni derrière toi d’ailleurs. Je vais rester ici et si ca ne te plait pas, c’est pareil. Quoi qu’il en soit, à ma santé ! »

Elle but une longue gorgée de vodka. Le taux d’alcool avait brutalement diminué et elle n’avait vraiment plus de vodka. Elle referma la bouteille et détacha ses cheveux qui étaient attachés en queue de cheval. Elle faisait toujours ca au cas où elle vomirait. Mais comme elle ne voulait plus boire, autant les lâcher. Elle fit basculer sa chevelure blonde en arrière et s’abaissa pour ramasse son sac et y rangea la bouteille. Elle se reposa par terre et fit une moue à son frère genre « quoi qu’est ce que tu regardes ? Bouffon. » Elle sortit de son sac un tout petit sachet en plastique qui contenait un « truc » vert. On ne dévoilera pas ce que c’est car tout le monde se doute de ce que c’est. Elle prit ensuite tout son matériel et commença à rouler. En l’allumant, elle lui lanca :

« Tu comptes rester debout comme un piquet longtems ? tu m’a déjà gaché ma soirée, j’ai pas fort envie que tu continues. Enfin, je m’en fous. Ca doit te faire plus chier que moi. Tu dois surement aller te recoiffer et parler à ton beeeeau reflet dans le mirroir non ? »

Elle tira une bouffée et attendit qu’il s’en aille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Prise de bec en prime time [Minnie] Empty
MessageSujet: Re: Prise de bec en prime time [Minnie] Prise de bec en prime time [Minnie] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 5:43

Je pensais que la soirée allait être très longue et maudis une nouvelle fois mon père de m’obliger à aller la chercher à chaque fois que Minnie prenait l’idée d’aller faire un tour pour se saouler à la vodka ou se miner la tête et comme elle n’avait pas bouger d’un pouce après s’être levé et approcher de moi je savais qu’elle n’allait pas me faciliter la vie mais je commençais en avoir l’habitude c’était comme ça depuis que elle et sa famille c’était installé chez moi. Je me doutais que après lui avoir demandé de passer devant pour moi pour rentrer à la maison elle allait refuser je ne savais pas si c’était parce que je lui avais demandé ou si elle était tellement déchirée qu’elle ne réfléchissait plus normalement.

Tu sais, je n’ai pas besoin de toi pour rentrer. Je n’ai pas besoin d’un baby-sitter qui à peur de se salir les manches… En fait, tu ne sers à rien d’autre en fait ? Ben oui, je me le demande bien souvent. Que fais-tu appart me courir après tous les soirs ? Tu as peur que je me fasse mal ? Tu sais, je n’ai pas peur de m’écorcher le visage avec une branche, ni de tacher ma chemise de sang.

Sa je le vois bien vu dans l’état dans lequel tu te trouves tu n’as pas honte que les gens puisse te voir comme ça ?! Je ne parle pas de moi je ne m’intéresse pas assez a toi pour m’en soucier mais mon père m’a demandé de te ramener donc tu vas me faire le plaisir de te bouger et de venir avec moi !!

Vu la tête qu’elle faisait je me doutais que sa ne serait pas aussi facile elle était vraiment bornée comme fille et adorait faire le contraire de ce que je lui demandais pourtant je ne lui parlais pas souvent mais à chaque fois la discussion finissait par une dispute je n’avais rien contre mais ce soir j’avais autre chose à faire. L’idée de la traîner jusqu'à la maison surgit une nouvelle fois dans mon esprit mais elle était déjà suffisamment énervée et je n’avais pas envie de me faire abîmer par cette furie.

Non Cameron, je ne passerai pas devant toi, ni derrière toi d’ailleurs. Je vais rester ici et si ca ne te plait pas, c’est pareil. Quoi qu’il en soit, à ma santé !

Je la regardais faire demi tour après avoir bu la dernière gorgée de sa bouteille vers l’endroit crasseux où elle était assise quand j’étais arrivé. Je poussais un soupir exaspéré. Elle avait raison cela ne me plaisait pas qu’elle reste ici à se saouler enfin vu ce qu’elle venait de sortir de son sac elle allait faire plus que boire de mieux en mieux. Je restais debout à la regarder rouler son truc et l’allumer en tirant une bouffée. Elle ressemblait vraiment à un déchet assis comme ça sur le sol ce qui était dommage parce qu’elle aurait pu être vraiment magnifique sans ses allures de clocharde et ivrogne.

Tu comptes rester debout comme un piquet longtemps ? tu m’a déjà gâché ma soirée, j’ai pas fort envie que tu continues. Enfin, je m’en fous. Ca doit te faire plus chier que moi. Tu dois sûrement aller te recoiffer et parler à ton beeeeau reflet dans le miroir non ?

Je n’ai pas l’intention de m’asseoir sur ce sol dégoûtant comme tu l’as si bien dit je n’ai pas envie de me salir et je n’ai pas non plus l’intention de m’éterniser ici. Et j’ai bien compris que tu me trouvais égocentrique tu n’as rien de mieux en stock tu vas finir par te répéter !

Je me dirigeais vers elle et lui attrapa les poignets pour la mettre debout sans risquer de me prendre un coup de griffe même si je savais qu’elle ne se laisserait pas faire aussi facilement je devais tenter de la faire bouger. La tirant par les poignets pour la mettre debout et l’emmener de force à la maison j’avais essayé de la faire bouger par la parole même si j’admettais que je ne m’étais pas forcement pris de la meilleure manière dès le départ mais j’ en avais marre d’attendre alors j’allais utilisé la manière forte et ce n’était pas comme si elle était sans défense.

[HJ : Désolé du retard..:/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Prise de bec en prime time [Minnie] Empty
MessageSujet: Re: Prise de bec en prime time [Minnie] Prise de bec en prime time [Minnie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Prise de bec en prime time [Minnie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Prise de bec ♣ Jay
» MR#1 "Cette place est prise ?" [Lorenzo / Lily]
» Even if you are stupid, I need you, it's so bad. ★ Minnie.
» You are still drunk, Minnie ! [Sister McCormick]
» Whisky Saga ✦ Minnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-