Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Let me introduce you to my farm ▬ Christian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Let me introduce you to my farm ▬ Christian  Empty
MessageSujet: Let me introduce you to my farm ▬ Christian Let me introduce you to my farm ▬ Christian  Icon_minitimeSam 11 Juin - 23:08

Christian & Katya
« Let me introduce you to my farm »


    Comme chaque samedi, Katya n’avait cessé de répéter cette même phrase durant toute la mâtiné, ainsi qu’en ce début d’après-midi. Ce même « Bienvenue au Krusty Burger ! Puis-je prendre votre commande ? » qui commençait à la rendre folle. Elle servait, nerveusement, une espèce de gros lard impolie, quand les coups de quinze heures sonnèrent, annonçant la fin de service. Elle déposa la commande de son imposant client sur son plateau, un immense sourire aux lèvres, prononçant la deuxième phrase maudite de son métier de serveuse « Merci de votre visite ! A très bien au Krusty Burger. ». Sa collègue prit ensuite le relai à la caisse. Après lui avoir souhaité bon courage, Katya attrapa son hamburger végétarien au steak de soja, qu’elle s’était gardée de côté. Elle le dévora en vitesse et sortit bientôt du Fast Food.
    Enfilant ses écouteurs, elle sélectionna un CD des Beatles sur son IPod Nano. Enfin, elle enfourcha son vélo, et quitta bientôt le petit parking en direction de chez elle.
    Elle fredonnait la chanson Help !, qui passait actuellement dans ses écouteurs. Elle était vêtue de sa tenue de travail, de couleur verte, attirant l'œil et peu esthétique.

    Après une quinzaine minutes de trajet, Katya arriva bientôt à destination. Elle accrocha son vélo près du garage, et se dirigea vers le perron, où James était assit. Elle ne l’avait pas encore vu aujourd’hui, elle vint s’asseoir à ses côtés et déposa un baiser sur sa joue. Bientôt sa tête vint se poser sur l’épaule de son frère et celui-ci entoura celles de la jeune fille de son bras.
    James l’informa bientôt que leurs parents étaient partis faire des courses en ville, tandis que Jaylann et Julia étaient chacune partis retrouver des amis, de leurs côtés. Ils étaient donc seuls, tout les deux, quoique, le zoo Fitzgerald étaient lui aussi présent. D’ailleurs, Harrison, le Shar Pei de la maison, venait de débarquer près d’eux. Vu son air, il devait sûrement de se réveiller d’une longue sieste. Mais aussitôt, il s’élança dans le jardin pour faire peur aux moineaux qui trainaient sur la pelouse. Face à cette scène, les deux Fitzgerald rirent ensemble, mais la blonde cessa très vite à la vue d’une silhouette familière, non loin d’eux dans la rue. Il s’agissait de Christian, son petit ami, elle ne savait pas trop s’il venait la voir ou pas, mais en tout cas il l’avait lui aussi aperçu. Elle lui fit un signe de la main, l’invitant à les rejoindre, ce qu’il fit. Alors qu’il se dirigeait vers la modeste demeure du n°39, quelque chose l’en empêcha : Harrison venait de se placer devant lui en grognant et aboyant, le défendant d’aller plus loin. Katya soupira, c’était une manie chez le Shar Pei, il détestait les visiteurs inconnus et s’attaquaient toujours à eux la première fois.

      « Ta gueule, Harrison ! » s’écria la petite blonde.


    Le chien s’écarta de Christian, et alla se coucher au pied du perron, gardant un oeil mauvais sur le jeune homme. Katya, se releva, pour aller à la rencontre d’un de celui-ci, d'un pas hésitant, suivit de James.

      « Désolée… Il n’aime pas trop les… inconnus. » dit-elle à l’intention de Christian, en désignant Harrison.


    Elle lança un regard à son frère, celui-ci tendit sa main au jeune Livingstone pour se présenter. Bien sûr, James était au courant qu’il était son petit ami, Kat lui disait tout. A en voir son air, la blonde devinait qu’il était d’ailleurs content d’en faire la connaissance. Mais aussitôt, eurent-ils finit de se saluer, que James décida de les laisser tranquille. Il déposa un baiser sur la joue de sa sœur, et lui fit un clin d'oeil. Elle lui sourit d'un air géné, tout en lançant des coups d'œils à Christian. James se dirigea alors vers la maison, laissant le petit couple tranquille, en compagnie de Harrison. Celui-ci couché devant le perron, fixait toujours Christian d’un sale œil, prêt à attaquer au moindre geste que pourrait avoir le jeune homme envers sa maîtresse.
    Toujours vêtue de sa tenue de boulot, sentant toujours la graille après avoir passé la mâtiné à servir des frites et des hamburgers, la jeune fille n’était pas vraiment préparée à voir ‘son’ mec.


Dernière édition par Katya Fitzgerald le Dim 17 Juil - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian Livingstone
Back into brain jungle


Féminin
Nombre de messages : 1854
Inscription : 11/05/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Let me introduce you to my farm ▬ Christian  Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you to my farm ▬ Christian Let me introduce you to my farm ▬ Christian  Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:38

    Un bruit monstrueux tira Christian de son sommeil, un bruit monstrueux qui prenait son sens quand le garçon en ouvrant péniblement les yeux sans réprimer de lancer un juron à voix haute, remarqua qu’en s’endormant la il avait laissé son portable en mode vibreur sur sa table de nuit, et que l’objet au bord du précipice, grondait sourdement qu’il avait reçu un nouveau SMS. Tâtonnant la commode en cherchant l’engin, celui-ci tomba au sol pour finir en morceaux après son suicide d’un mètre. Mon de merde. Restant un instant dans une léthargie totale après ce réveil fracassant, Christian poussa un profond soupire avant d’enfoncer sa tête dans son oreiller. La seule pensée concrète qui lui vint alors fut : comment les gens pouvaient rester dans cette position sans s’étouffer ? Pourtant il était tellement crever qu’il était à deux doigts de se laisser mourir asphyxié par un coussin, mais la mort était peu glorieuse et sûrement pas à la hauteur du personnage, alors dans un mouvement qui requérait tout le courage du monde il se redressa en passant une main dans ses cheveux en bataille.

    A vrai dire cette petite scène devenait aujourd’hui tellement banal, oui il était dix huit heure, et alors ? Ce n’était pas ça qui allait l’empêcher de faire un somme. Et puis sérieusement, ces temps ci il était naze. Prendre la miraculeuse initiative d’être sérieux la dernière semaine de cours, le garçon en perdait son rythme habituel et se retrouvait épuisé dés qu’il rentrait. Oui aujourd’hui c’était le week end, certes, et bien il rattrapait les heures perdues, voilà tout. Baissant les yeux vers son portable déglingués, il tacha de remettre le boîtier en place et de donner un petit coup sur la machine. Son mobile était de toute manière tellement vieux que ça ne lui faisait ni chaud ni froid qu’il soit totalement pété. Non il ne faisait pas partie de ces jeunes équipé d’Iphone ou encore de blackberry avec forfait illimité vers le net, il voulait s’éviter ça, Facebook c’était déjà assez infamissement adictif alors que c’était inutile, alors si en plus c’était illimité… Il était perdu. Il se contentait donc de cette chose datant d’une période indéterminé mais qui néanmoins arrivait encore à recevoir et envoyer des sms, et éventuellement quelque conversation téléphonique.

    Bon, d’ailleurs maintenant qu’il était réveillé qu’est se qu’il pouvait bien faire ? Allant se planter à sa fenêtre, regard vaseux, un paquet de clope dans sa main, il aperçu au loin Katya Fitzgerald qui rentrait de son boulot. Un petit sourire se dessina alors sur ses lèvres alors qu’il observait la jolie petite blonde sur son vélo, jolie petite blonde qui par ailleurs était aujourd’hui sa petite amie… Si on lui avait sortie ça tiens, qu’il sortirait avec une cheerleader et que pour le moment ça fonctionnait plutôt bien. Ca fonctionnait aussi surtout bien parce, il fallait le dire, ils étaient un couple un peu… Spécial ? Enfin, pas pour lui, mais bon il était pas toujours collé à elle dans les couloirs, à se rouler des pelles entre deux cours, c’était un truc qui l’avait toujours horripilé de toute manière. Alors oui c’était pas clair, mais d’un côté lui, ça lui convenait très bien.

    Ecrasant le mégot de sa cigarette sur le bord de sa fenêtre, il jeta les cendres un peu plus bas dans le buisson qui était depuis quelques année nourris des restes de ses cigarettes avant de refermer la fenêtre, d’enfiler une chemise et de sortir de sa chambre avec la ferme intention d’aller quand même voir sa copine…

    Traversant la rue de sa démarche nonchalante, mains dans les poches, le garçon répondit au petit geste de main de Katya qui l’invitait à le rejoindre. Sauf que quelqu’un n’entendit pas rendre cette tache facile, et ce quelqu’un était le chien de la petite blonde qui se plaça entre eux. Alors que Katya invitait le molosse à gentiment fermer sa gueule, Christian haussa un sourcil en relevant la tête vers elle. Woh, sa petite cheerleader dominatrice, c’était… Spécial.

    - Euh il a un soucis ton chien la…

    S’amusa t’il avant que le dit chien sous l’ordre de sa maîtresse ne décide finalement de rebrousser chemin. Christian 1 Harrison 0.

    Katya se trouvait être avec son frère aîné, James. Pour tout dire Christian ne le connaissait pas et n’avait aucune raison de le juger. Oui il avait eu vent de toute ces rumeurs comme quoi il était gay et sérieusement… Ils avaient eu besoin de rumeur pour s’en rendre compte ? Enfin il l’était peut être pas, mais quand même, enfin…Ce mec était particulièrement efféminé. Non ça lui posait pas de problèmes particulier, c’était pas comme avec l’autre la… Jesse Gallagher. Lui, lui il était vraiment flippant. Ca le mettait franchement mal à l’aise qu’un mec le regarde comme il le fixait, un peu bizarre peut être venant de Christian qui était particulièrement louche avec Andrew mais bon ils ne jouaient pas dans la même cours. Bref, il serra donc la main de son « beau frère » en souriant, se présentant sous le prénom de « Christian » (il avait toujours trouvé ça trop pendant de sortir « Oui je me présente Christian LIVINGSTONE » sérieusement, sortir son nom de famille comme ça, ça avait toujours un côté « je me la raconte ») avant que ce dernier ne file.

    Et bien les voilà donc tout les deux… Tout sourire, le grand flemmard remis une mèche de cheveux de Katya en place, au moins ils étaient aussi broussailleux que les siens à la différence qu’elle c’était à cause du boulot et lui du dodo…

    - Pas trop chiante la journée ? Tu dois en croiser des ces cas sociaux n’empêche, enfin c’est peut être un minimum drôle. Minimum hein, parce que bon ça dois être lourd… Enfin, respect, t’es bien courageuse ma petite Katya.

    Au moins elle avait sûrement commencé à supporter le fait que Christian parlait souvent pour rien en particulier quand il était nerveux pour une raison ou une autre. Si il avait une pensée concrète au départ, il était toujours obligé de tourner autour du pots aux travers d’autres phrases se qui donnait en rendu tout sauf clair. Entendant un espèce de grognement venant d’un peu plus loin, Christian jeta un coup d’œil à ‘Harrison’ posé la sur la pallier.

    - Et euh… Pour celui la, tu restes un ‘inconnu’ pendant combien de temps… ?

    Non parce qu’il avait pas vraiment envie de se faire bouffer un mollet dés qu’il allait voir sa copine…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Let me introduce you to my farm ▬ Christian  Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you to my farm ▬ Christian Let me introduce you to my farm ▬ Christian  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:15

    Des cas sociaux, c’est sûr que Katya en croisait beaucoup dans son minable travail de serveuse dans un Fast Food. Il fallait d’ailleurs être assez louche pour venir manger dans ce genre d’endroit un samedi matin. Cela dit, le menu petit déjeuner que servait le Krusty Burger n’était si mauvais. Trois pancakes accompagnés d’un jus d’orange ou de pomme, au choix, et le tout pour seulement quatre euros, ça valait le coup !
    Ce matin-là, la plupart de ses clients avaient ressemblés au parfait stéréotype des habitués du Fast Food, d’énormes boules de graisses impolies qui mangeaient tels des porcs. Ils commandaient des hamburgers, dès le matin ! Des fous, je vous dis.

      « Ça va, c’était un peu comme chaque samedi… N’empêche, faut être sacrément bizarre pour venir manger dans un Fast Food le samedi matin ! »


    Mais qu’importe, elle ne faisait pas ça pour les clients, seulement pour le frique. Il y avait sûrement mieux comme boulot, mais en attendant elle avait celui-là, et d’après son patron se débrouillait d’ailleurs plutôt bien. Il lui avait même promis une petite augmentation d’ici la fin du mois… Chanceuse qu’elle était.

    Christian s’intéressa de nouveau à Harrison, qui continuait à le fixer d’un sale œil, couché au pied du perron. Lançant un coup d’œil vers celui-ci, Katya dit, plus à l’attention du chien que du garçon :

      « Je pense qu’il ne va pas tarder à t’accepter… Hein Harrison ?! »


    Celui-ci, en entendant son nom, se releva soudainement, et, la queue remuante, s’avança vers Katya. La jeune fille s’accroupit à son niveau, et lui tapotant la tête, elle lui dit d’une voix enfantine :

      « Y a un gentil Christian qui te veut pas d’mal »


    Mais le Shar Pei ne semblait pas du même avis, lançant un regard noir au jeune homme, il s’avança vers lui pour lui sentir les mollets. Mais, la seconde qui suivit, d’un coup de dent soudain, il le lui en mordit un. Putain, le con !

      « Harrison ! »


    La petite blonde qui s’était relevée, donna un petit coup de pied au cul de son chien. Ce dernier, vexé, s’en alla au fond du jardin, laissant le petit couple tranquille, sans leur accorder un seul regard.

      « Ça va ? Il ne t’a pas fait mal, au moins ? »


    Mais voyant que le jeune homme ne semblait pas trop souffrir, elle reprit aussitôt :

      « Tu auras sûrement plus de chance avec Ringo Starr, c’est un amour. Tiens, d’ailleurs, tu veux visiter ? »


    Elle désigna d’un coup de main sa maison.
    S’il l’on ne connaissait pas Katya, on aurait pu prendre sa phrase pour une blague. Quand elle disait Ringo Starr, elle ne voulait bien sûr pas parler du Beatle mais de son chat. Depuis que la famille Fitzgerald avait adopté leur première bestiole, Harrison, la blonde s’était mise en tête de nommer leurs animaux en l’honneur des Beatles. Ainsi, il y avait Harrison le Shar Pei, Lennon le chinchilla, Ringo Starr le Sphinx et McCartney l’iguane. Il y avait aussi le petit nouveau, Elvis, le canarie de James. Mais pour Kat il était l’intrus, et de ce fait elle ne le supportait pas. Encore ce matin, le volatile l’avait réveillé avec ces petits piaillements. Bien que végétarienne, Katya avait une envie folle de le foutre dans le four ce foutu canarie.

    N’empêche, ce serait le jour parfait pour faire visiter la ferme Fitzgerald à Christian, il n’y avait que James, cela évitait qu’il tombe sur Julia et Jaylann en pleine dispute, ou encore son père en train de gueuler qu’il en avait marre de ce quartier... Bref, James était une valeur sûre, il n’allait jamais se donner en spectacle devant le petit ami de sa sœur.


Dernière édition par Katya Fitzgerald le Dim 17 Juil - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian Livingstone
Back into brain jungle


Féminin
Nombre de messages : 1854
Inscription : 11/05/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Let me introduce you to my farm ▬ Christian  Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you to my farm ▬ Christian Let me introduce you to my farm ▬ Christian  Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:21

    Christian émit un léger rire un brin compatissant pour le cas que lui présentait Katya. Aller manger dans un fast food un samedi matin, ouai a part si c’était pour aller se faire un petit déjeuner c’était un peu difficile à concevoir. Enfin le plus difficile à concevoir pour lui c’était surtout le fait de se lever un samedi matin, alors si en plus c’était pour aller se manger un vieil hamburger… Il y avait des barges quand même, vive l’Amérique ! Bref, ça devait être bien insupportable comme boulot, se réveiller et être open à servir des clients entourés d’une odeur de friture et tout ça, bof quoi. Pourquoi elle faisait ça d’ailleurs ? Bon pour l’argent, c’était évident, mais bon. Il y avait sûrement mieux, après ok ça devait pas être simple à trouver. Et puis de toute manière il avait aucun jugement à émettre la dessus, il en foutait pas une et sa famille était riche…

    Le prénommé Harrison continuait de le fixer d’un œil mauvais, et il n’aimait pas ça. Il avait rien contre les animaux pourtant, non à priori il aimait bien s’assumer un peu avec eux du temps qu’ils étaient sympa, mais la il était clair que le vieux molosse avait une dent contre lui et ça lui plaisait pas des masses. Continuant de soutenir le regard du chien comme si il s’agissait d’un duel, il fut tirer de ses songes tandis que Katya l’informait qu’il ne tarderais pas à l’accepter, s’avançant bientôt vers lui pour lui parler comme à une brave bête qu’il était. Ca, ça le faisait toujours marrer. Les gens qui parlaient à leurs animaux comme si il s’agissait de gros bébé, ou d’abruti fini, au choix. Cela dit Katya était mignonne, même dans cette tenue, et même dans cette situation. La classe quand même… Il pouvait être fier d’être son petit ami, le « gentil Christian ». Sauf que le chien lui ne l’entendait pas de cette manière et la boule de poil vient bientôt confondre son mollet avec un os à ronger. Il était pas bien épais mais quand même ! Poussant un juron peu élégant alors que Katya rappelait sa bête à l’ordre, bête qui partit bouder au fond du jardin pendant que Christian secouait sa jambe avec une grimace.

    - Non non, je gère t’inquiète…


    Souffla t’il en réponse à la question de Katya, reposant son pied à terre. Ouai bah il était pas prêt de l’encadrer le Harrison…

    La cheerleaders lui suggéra alors d’entrer, mais avant ça, annonça qu’il aurait plus de chance avec Ringo Starr. Et la, un sourire qu’il ne pu dissimuler plus longtemps déforma ses lèvres… Ah, il allait enfin croiser le chat mutant… ! Il avait pu voir quelques photos de la chose sur facebook, et autant dire que c’était bien laid. Ooooh c’est méchaant ! Oui bah il était pas la pour être gentil de toute manière.

    - C’est quoi ce délire d’ailleurs d’appeler vos animaux par le nom des Beatles ?

    Demanda t’il en suivant Katya. Ils passaient vraiment pour des gros fans la, mais vraiment des GROS fans limite flippant.

    - Me dit pas que ta sœur a été baptisée Julia à cause de la mère de Lennon et James à cause du fils de McCartney ?

    Ouai, et maintenant si elle disait « si » il faisait quoi, hein ? Abruti...

    - Je plaisante, c’est cool. C’est… Drôle.

    Essaya t’il de se rattraper. En plus a priori il ne connaissait pas de « Jaylann » ni de « Katya » dans l’entourage des Fab Four. Non parce que c'est pas tout, mais lui aussi s'y connaissait très bien dans la matière, fan lui aussi des quatre garçons dans le vent".

    - Au moins j’ai une petite chance d’être accepté par ta famille si je case des super anecdotes sur le groupe pendant les repas.

    Continua t’il alors qu’ils passaient tout les deux le cadre de la maison trente neuf. Et voici donc à quoi ressemblait la demeure des Fitzgerald…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Let me introduce you to my farm ▬ Christian  Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you to my farm ▬ Christian Let me introduce you to my farm ▬ Christian  Icon_minitimeDim 26 Juin - 12:57

    Katya fit la moue en écoutant les dires de Christian, elle avait l’habitude que l’on se moque plus ou moins d’elle, gentiment ou non. Et, de toute évidence, c’était un peu ce que le jeune Livingstone était en train de faire. Mais, la blonde préféra ne pas relever, et se contenta de répondre gentiment au jeune homme. De plus, il était vrai que l’obsession qu’avaient les Fitzgerald avec les Beatles pouvait parfois être quelque peu flippante.

      « Si ma sœur s’appelle Julia, c’est pour la chanson des Beatles... »


    Bon, elle s’enfonçait là.
    Elle rit ensuite quand Christian supposa qu’il plairait certainement à sa famille s’il glissait quelques anecdotes sur le groupe en plein repas.

      « Tu vas certainement bien te faire voir de mon père, dans ce cas. »


    Et c’était un grand pas vers les Fitzgerald que d’être apprécier du père. De son côté, Katya se demandait à quoi pouvait ressembler sa ‘belle famille’. L’année prochaine elle allait se retrouver dans la même classe que William, le petit frère de Christian, ça lui permettrait de faire sans doute mieux sa connaissance. Elle avait adressé deux, trois fois la parole à sa grande sœur, Jersey et celle-ci semblait sympathique. Le père avait l’air gentil lui aussi, mais en ce qui concernait la mère… Elle était exactement le genre de bonnes femmes que Katya ne pouvait pas supporter, ce genre de fille tout droit sortie d’un épisode de Desperate Housewives, le sourire au lèvre, les muffins pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux voisins, agréable et serviable, que l’on croit amie de la famille… Mais, tout ça n’était que chimères, dès qu’elle pouvait elle allait sans doute parler dans le dos des Fitz, et se moquer d’eux avec ses amies tout aussi ressemblantes à Bree Van de Camp, Gabrielle Solis et compagnie. Le plus louche chez les Livingstone, c’était le fait que presque jamais personne ne franchissait le seuil de leur demeure, à croire qu’ils cachaient un truc là dedans. Bref, qu’on ne dise jamais plus que les Fitzgerald étaient spéciaux, il y avait certainement bien plus étranges dans cette rue, et eux au moins recevaient des invités chez eux ! En parlant d’invités…

    Le petit couple passa bientôt l’encadrement du numéro trente-neuf. La jeune Katya n’aimait pas tellement faire visiter son chez-soi, elle se demandait même, à cet instant, pourquoi elle l’avait proposé cela à Christian. Elle avait un peu honte de sa maison, c’était plus petit et certainement beaucoup moins beau que chez ses voisins, ce qui était tout à fait normal puisque ce quartier était plus ou moins peuplé de petites familles dites bourges, ce qui n’était guère le cas des Fitzgerald.
    Elle fit visiter vite fait le rez de chaussée, avant de faire monter le jeune homme à l’étage. Elle emmena directement dans sa chambre, qu’elle partageait avec sa sœur, Julia… Normalement, celle-ci devrait être parfaitement bien rangée, vu que Katya s’en était occupée ce matin. A moins que… Elle ouvrit la porte et vit le désastre, Julia. La jeune femme n’avait pas laissé longtemps la petite chambre dans un bon état. Une odeur de cigarette – et pas que – flottait dans la pièce, des mégots ainsi que de la cendre trainaient au pied du lit de Julia.

      « Désolée, je crois que ma sœur s’est un peu lâchée ce matin… » précisa-t-elle directement.


    Elle se dirigea ensuite vers la fenêtre de sa chambre qu’elle ouvrit histoire d’aérer un peu. Elle se retourna, rencontra le regard de Christian.
    C’était assez spécial entre eux deux, ils n’étaient aussi proche qu’un couple d’adolescents normal. D’ailleurs, ils ne s’étaient pas embrassés depuis tout à l’heure, alors que n’importe quel couple serait déjà en train de se bécoter sur le lit. Mais, ils n’étaient pas n’importe quel couple, ils étaient différents. Si cela avait l’air de plaire, en quelque sorte, à Christian, Katya ne savait que trop en penser. Elle ne se sentait pas tellement le courage d’en parler pour l’instant avec lui… Puis, elle attendait voir le temps passer. Peut-être qu’un jour, ce serait plus ‘normal’ entre eux deux. En tout cas, ce couple un peu spécial ne ressemblait en rien à toutes les romances qu’avait pu connaître Katya. Mais, aucune d’elles n’avaient jamais réellement étaient non plus très nettes, entre son roux toxico et cette histoire d’amour inachevée.
    Portant son attention sur une petite boule rose, pelotée dans les couvertures de son lit, Katya s’écria bientôt :

      « Tiens, le voilà ! »


    Elle attrapa la chose, il s’agissait en fait de Ringo Starr, son sphynx. Elle embrassa le front de celui-ci, avant de poser la petite patte du minou sur la main de Christian, en essayant d’imiter une poignée de main. D’une voix des plus enfantines, mais qui se voulait tout de même solennelle, elle dit bientôt se prenant pour son chat :

      « Je m’appelle Ringo Starr, à qui ai-je l’honneur ? »


    Elle rit doucement, relevant les yeux vers Christian, avant de se sentir totalement ridicule. Eh bien oui, parce que c’était le cas en plus.


Dernière édition par Katya Fitzgerald le Dim 17 Juil - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian Livingstone
Back into brain jungle


Féminin
Nombre de messages : 1854
Inscription : 11/05/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Let me introduce you to my farm ▬ Christian  Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you to my farm ▬ Christian Let me introduce you to my farm ▬ Christian  Icon_minitimeDim 26 Juin - 14:31

    Et bah… En plein dans le mille ? Ils avaient bien appelé la fille pour la chanson, bon après c’était pas non plus un drame, c’était mieux qu’ils aient baptisé leurs enfants en hommage aux Beatles que par rapport à un personnage de série bidon. C’était classe, sa belle famille avait bons goûts. Il fallait en tirer le bon côté des choses… Surtout qu’ils auraient donc un sujet à table, et que par ce fait selon les dires de Katya il avait le père dans la poche. Il avait déjà remarquer ce type à l’enterrement d’Alicia King, il avait balancer une remarque tellement noir que Christian avait failli éclater de rire, et si la moitié du quartier avait banni depuis le paternel Fitz, lui avait rêvé un moment qu’il était son fils. Donc en fait, il se faisait pas trop de soucis sur le compte de cet homme la, de loin ils avaient l’air de se ressembler, a priori donc, si Henry n’était pas le genre de père à surprotégé sa fille et préparer un questionnaire à son beau fils, ils pourraient vraiment bien s’entendre. Si ça se trouve Katya était en plein complexe d’Oedipe et avait craqué sur Christian parce que d’une manière ou d’une autre il ressemblait à son père ? Creepy. Non hé faut pas donner non plus, c’est juste qu’il venait de penser à ça sur le coup… Quand à la mère, il ne connaissait rien d’elle. Elle avait l’air un peu ailleurs et plutôt difficile d’accès, mais au moins elle ne lui apparaissait pas comme superficielle. Autre bon point. Quand aux frères et sœurs, bon la… Il attendrait de mieux connaître pour juger, sinon il se connaissait il allait les mettre dans les tiroirs « j’aime » et « j’aime pas » et il n’en démordrait pas. Cela dit il avait hâte de faire la connaissance de Julia, cette fille avait l’air totalement out et ça lui plaisait bien.

    Bref, il se faisait pas trop de soucis sur le sujet. C’est dans cet état d’esprit qu’il passa le seuil dans la maison numéro trente neuf ou régnait un joyeux bordel. Il était certain que si Judith Livingstone entrait ici, ou elle tomberait dans les pommes, ou elle afficherait un sourire crispé en lançant avec peu de conviction que c’était charmant ici. Pour sa part, il adorait déjà cet endroit. C’était petit, pas super bien tenu, et ça faisait du bien à voir ! Bon, ok, il allait pas non plus cracher sur son intérieur à lui, parce que si la volonté de sa mère de tenir un intérieur tout à fait parfait l’exaspérait au plus haut point, il avouait que c’était aussi un plaisir de vivre dans une maison clean. Il avait sûrement hérité ça de sa mère, mais il existait un véritable paradoxe en lui, la recherche d’une certaine perfection qu’il savait pourtant impossible. Il résumait donc cela en une phrase « Je voudrais que tout soit parfait mais la perfection existe pas alors je fou rien. » Il n’y avait qu’à voir quand Christian s’attachait à un projet particulier et qu’il mettait de la motivation dedans, c’était rare, voir même cela résultait du miracle quand ça arrivait, mais ça c’était déjà produit : eh bien il mettait corps et âme à avoir un résultat parfait, s’énervait même quand il n’y arrivait pas, et ça, personne ne risquait de le soupçonné à part ceux qui l’avaient vu de leur propre yeux. Problème, il n’arrivait jamais à faire se qu’il voulait et laissait donc tomber et retournait de complaire dans sa flemmardise.

    En tout les cas, cette maison montrait mieux qu’y résidaient des gens qui n’avaient rien à voir, c’était ça qui était particulièrement sympa à découvrir. Il aurait parié que chaque chambres avaient son univers, parce qu’ils se demandaient bien se que pouvait avoir en commun une pièce habité par Julia et une autre par James. Sans plus tarder le couple se dirigea donc à l’étage et Katya le conduit dans sa chambre, et à peine eu t’elle entrouvert la porte qu’elle s’excusa.

    - C’est monumental… !

    Souffla t’il en ayant un petit rire, découvrant le désastre. Bon déjà premier point, il découvrait que Katya partageait sa chambre avec sa sœur. Pas cool. Mais bon le bazar monstre qui y régnait était bien amusant, a quelques détail prêt il se serait cru dans la sienne, il n’était donc pas trop dépaysé.

    S’asseyant mollement sur l’un des deux lits pendant que Katya allait ouvrir la fenêtre, il croisa son regard quand elle se retourna. Il aurait bien aimé comprendre alors se que ça signifiait ce regard bizarre qu’elle lui jetait. Il y avait un problème ? Il appréciait bien les conversation télépathique mais a priori la il y avait un bug sur le réseau parce qu’il n’entendait pas du tout se que Katya cherchait à lui dire. D’un côté si il faisait le premier pas pour lui demander ou était le soucis, il était peut être bon pour une conversation de couple qui ne l’enchanterait pas vraiment, donc il voulait aussi s’éviter ça.

    La blondinette lança un « tiens le voilà ! » en se dirigeant vers le lit dont elle extirpa une chose, un objet vivant non identifié puisque ça remuait de façon assez inquiétante, et il lui fallu quelques secondes avant de comprendre qu’il s’agissait du fameux Ringo Starr. Bordel, il avait jamais vu un truc aussi laid ! Il ne pu s’empêcher d’avoir un léger recul en fronçant les sourcils, sourire crispé amusé malgré tout de mise, tandis qu’elle approchait la chose dont elle posa la patte sur sa main, mimant une poignée de main. Et en plus elle ne tarda pas à lui donner une voix. Bon la voix était plus adorable que la chose qui était censé la porter.

    - Tu m’en voudras pas si je le trouve carrément effrayant ?

    Et si il tentait de faire un petit effort quand même, histoire de ?

    - Attend fait voir ça…

    Sans attendre, il attrapa le sphinx des bras de Katya et le posa sur ses genoux. La bête sembla un instant mécontente puis finit par élire domicile la ou on l’avait posé, et Christian regardait ça comme si il venait de découvrir une nouvelle espèce de vie. Il était vraiment infâme ce Ringo Starr, il n’osa pas demander si il l’avait appelé comme ça parce que le batteur des Beatles était le plus moche de la bande, il devait déjà s’en prendre plein la tête.

    - Au fait, c’est Christian Livingstone la bête.

    Répondit il en tâtant la tête de l’animal.

    - Alias le petit ami de la fille qui t’a donné une voix bien niaise.

    Continua t’il en relevant les yeux vers Katya, cherchant évidemment à la taquiner plutôt qu’à la vexer.

    - Et qui a l’air de vouloir parler de quelque chose.

    Bon allez voilà, il lui présentait une porte donc si elle voulait l’ouvrir, qu’elle le fasse maintenant ou qu’elle se taise à jamais, comme dirait l’autre. Non quand même pas… Mais il préférait qu’elle soit claire plutôt qu’elle ne lui jette des regards à la dérober, pour une fois qu’il prenait une initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Let me introduce you to my farm ▬ Christian  Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you to my farm ▬ Christian Let me introduce you to my farm ▬ Christian  Icon_minitimeLun 27 Juin - 13:24

    Monumentale ? Ce n’était pas tellement ce qu’elle attendait comme définition de sa chambre. On se serait plutôt cru dans un bordel. Cohabitez avec une Julia Fitzgerald et vous obteniez ça. Dans le fond, ça n’amusait pas tant que ça Katya, elle qui préférait la propreté et le rangement. On pouvait croire qu’elle s’était d’ailleurs trompée de famille en naissant, car « propreté » et « rangement » étaient des mots qui n’existaient pas dans le vocabulaire des Fitzgerald.
    Elle avait donc ouvert la fenêtre pour aérer, l’instant d’après elle croisait le regard de Christian et le présentait ensuite à Ringo.

    La réaction du jeune homme face à la bête ne fut pas étonnante, comme chaque invité, il avait l’air totalement dégouté à la vue de l’animal. Mais, contrairement aux autres, il ne l’avait pas repoussé, c’était un petit point en plus pour lui déjà. Il attrapa le chat pour le poser sur ses genoux, et ce dernier prit place dessus.

      « Ah bah tu vois il t’aime déjà ! » dit-elle satisfaite.


    Quoique, les sphynx étaient réputés pour être des chats extrêmement affectueux, voire collant, donc ce n’était pas si étonnant que ça. Elle posa sa main sur le dos de sa bestiole, passant le doigt sur la colonne vertébrale apparente de l’étrangeté. Elle aimait son Ringo, il était laid, effrayant, il n’était pas comme les autres chats sur lesquels on se jetait en criant « Han, qu’il est chou ! », non, lui on le regardait avec un air de dégout avant de dire « C’est quoi cette horreur ? ». Il était différent des autres chats, et c’était bien pour ça que la jeune fille s’était attachée à cette chose. Il tenait d’ailleurs bien son prénom parce que Ringo Starr était le moins beau de la bande, mais aussi parce que Katya avait toujours éprouvé une certaine fascination pour le surnom du chanteur.

    Alors que Christian se présentait à son tour au chat, il releva son regard vers Katya lorsqu’il la taquina sur la voix niaise qu’elle avait faite à son chat. Les lèvres de l’adolescente s’étirèrent en un sourire, mais celui-ci s’estompa à la suite des paroles du jeune homme. « Et qui à l’air de vouloir parler de quelque chose. », ça lui apprendrait à lancer des louches à son petit ami.

      « Hein ?! Non, non… »


    Elle fit ensuite la moue, lançant un regard du genre « Je sais de quoi tu parles, mais je vais faire comme si je pigeais pas ». Non sérieusement, si elle pouvait éviter la conversation de couple… Elle avait prévu de lui en parler, ouais, mais là ils étaient bien, elle n’avait pas envie de tout casser en se lançant dans une conversation complexe et chiante. Mais, le jeune homme semblait attendre une réponse, et pour une fois qu’il faisait le premier pas, elle pouvait bien tenter quelque chose… Cédant enfin, elle finit par déclarer :

      « Je sais pas, mais je trouve que… »


    Ah merde, trouver les mots ça avait jamais été son truc, et les conversations de ce genre non plus, par ailleurs. Mais, elle devait faire un effort.

      « Rah, j’en sais rien, c’est trop bizarre… » dit-elle finalement, avant de s’écrouler sur son lit.


    Pas très claire comme explication, vu qu’il manquait la fin. « C’est trop bizarre entre nous » aurait mieux convenu, mais le penser était une chose, le dire était une autre.
    Couchée sur le côté sur son lit, elle regardait Christian, et, de toute évidence, celui-ci attendait des explications plus approfondies. Elle posa sa main sur celle du jeune homme, tripotant nerveusement ses doigts. Discussion de couple, nous voici ! Fronçant légèrement les sourcils la jeune fille finit par avouer enfin :

      « J’ai l’impression parfois que tout n’est pas clair entre nous… Quand je vois Jérémy et Nina, par exemple, je me dis qu’on est loin d’être aussi proche l’un de l’autre qu’eux deux… Mais, ça me convient, hein ! Et de toute manière, avec le temps, ça devrait changer… »


    Bon voilà, elle avait parlé. Forcément ils allaient y venir de toute manière, n’importe quel couple avait ce genre de discussion chiante, et pour une fois qu’ils faisaient les choses comme les autres... Maintenant qu’elle avait avoué ce qu’elle avait sur le cœur, ce qui était par ailleurs un grand exploit venant de Katya, elle attendait une réaction de Christian, l’espérant la plus positive possible, qu’ils enchaînent sur un autre sujet…
    Quoique, maintenant qu’ils étaient partis sur les sujets chiants, elle pourrait bien continuer en abordant celui d’Annie. Car oui, elle se demandait bien ce qui se passait entre Christian et elle. Elle les avait vus partir ensemble à l’anniversaire d’Holden, après que Christian soit venu à la rescousse de la jeune femme lorsqu’elle avait été poussée dans la piscine par Jay Black… Et à dire vrai, elle attendait quelques explications de la part de son petit copain…
Revenir en haut Aller en bas
Christian Livingstone
Back into brain jungle


Féminin
Nombre de messages : 1854
Inscription : 11/05/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Let me introduce you to my farm ▬ Christian  Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you to my farm ▬ Christian Let me introduce you to my farm ▬ Christian  Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:08

    Ouai, effectivement la chose semblait trouver ses jambes très confortables et après avoir fait un tour sur elle-même alors que ses pattes palpaient son futur nid, le sphinx s’était installé sur ses genoux tandis que ses yeux s’étaient clos avec flegme. Quoi qu’on dise cette petite horreur avait quelque chose de fascinant, il espérait désespérément trouver à quoi ce truc lui faisait penser, mais rien à faire. Pauvre bête, il avait tellement du se faire bouler dans le monde animal, bon il était pas certains que les animaux se permettait de rejeter un convive parce qu’il était moche mais bon, ce Ringo Starr lui faisait presque de la peine. Il ne pu s’empêcher de légèrement grimacer quand Katya vint caresser l’échine du chat, c’était trop bizarre, mais bon, il faudrait s’habituer à cette chose vu qu’elle serait la à chaque fois qu’il viendrait ici. Il finirait bien par la prendre en affection ! Ou pas. Bordel qu’est se qu’il était laid quand même.

    Bref, il avait lancé comme ça mine de rien, la possibilité d’entamer une conversation qu’il savait déjà chiante et qui lui prendrait certainement la tête En fait, il se doutait déjà de se qui allait se dire, mais bon, il préférait se taire. Katya affirma dans un premier temps « non non, rien a déclarer tout va bien entre nous. » avant de lui relancer un regard qui s’opposait parfaitement à se qu’elle venait d’affirmer. Bon qu’elle parle alors, ça allait l’énerver. Baissant les yeux vers Ringo Starr, Christian retira l’animal de ses genoux, comme pour annoncer une bonne fois pour toute « vas-y je suis open parle, je serais pas distrait par la chose. » Chose qui se coucha à l’endroit que le lycéen lui avait trouvé. Finalement ils avaient des points communs ceux la, deux vrai flemmard. Bref, relevant les yeux vers une blondinette indécise qui après avoir commencer se rétractait avant de s’écrouler sur le lit à côté de lui. Chrisitan regarda alors devant lui, ‘patient’, un sourcil légèrement relevé et l’air de celui qui attend que ça lui tombe dessus. La main de la Cheerleader vint alors se poser sur la sienne et le garçon se re concentra alors sur sa petite copine.

    - Ouai non arrête ça te convient pas sinon tu dirais pas ça.


    Il l’avait peut être dit un peu sèchement, sans doute parce qu’avoir attendu l’avait un peu énerver. Poussant un léger soupire il embrassa Katya en la faisant basculer sur le dos, se mettant au dessus d’elle.

    - Je t’avais prévenu que je serais pas le petit ami idéal, je sais pas moi j’arrive pas à envier Jeremy et Nina c’est pas mon délire. Si je faisais se que ce type fait, sérieusement je me trouverais tout à fait con, je dit pas qu’il fait con, quoi que…

    Alarme : Jeremy était le meilleur ami de Katya, reprendre de manière un peu plus subtile.

    - Je plaisante hein… Non c’est juste que je suis pas comme ça, et j’ai pas envie de me justifier sur ma manière d’être quoi.


    Il ouvrait vachement la conversation… Sauf que si il était le seul à qui ça convenait dans l’histoire, ça n’allait pas fonctionner. Seulement il avait pas envie de changer, ou de faire des efforts. Il fallait dire aussi que ce n’était pas que pour cette raison, il était aussi particulièrement nul quand à sa manière d’être avec les filles. La seule avec qui ça avait fonctionner c’était Lou, avec qui oui, il avait peut être finit par faire des trucs qu’il jugeait niais, mais il cela n’empêchait qu’il était quand même resté égal à lui-même, et c’est se qu’il leur avait valu une rupture particulièrement difficile à vivre pour Christian. De toute manière il n’avait pas beaucoup d’expériences en la matière, Katya était sa quatrième petite amie et cela n’avait duré qu’une semaine avec la troisième.

    - Rien qu’en m’écoutant la, je me trouve débile tu vois…

    Finit il par avouer. Pourtant il se sentait bien avec Katya, vraiment. Mais lui dire ça, pareil, il pourrait pas, il avait pas envie de faire des remix des scènes pathétique de Twilight ou autre connerie indigeste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Let me introduce you to my farm ▬ Christian  Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you to my farm ▬ Christian Let me introduce you to my farm ▬ Christian  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:52

    Christian répondit tout d’abord un peu sèchement au petit discours que lui avait tenu Katya. Celle-ci s’était alors dit qu’elle aurait du rester sur le « Hein ?! Non, non… », au lieu de confier au jeune homme ce qui la tracassait. Elle aurait du éviter aussi de parler de Jérémy et Nina… Elle ne les voyait même pas comme le couple idéale, seulement, ils semblaient si adorable ensemble… Et elle n’avait pas toujours l’impression qu’on pouvait avoir le même ressentiment avec son couple. C’était tous ce qu’elle pouvait envier à ses deux meilleurs amis… Sinon, Nina était une fille compliquée, et elle la sentait déjà prendre ses distances avec Jérémy. Enfin bref.
    La remarque que fit Christian sur Jérémy, fit tout de même rire Katya. Bien qu’il fût son meilleur ami, elle était d’accord sur une chose : ce n’était décidément pas une lumière. Il représentait exactement le stéréotype de l’adolescent populaire et adulée de toute la gente féminine du lycée, capitaine de son équipe de foot… En arrivant à Magnolia Cresent, cette image que lui donné le garçon, digne d’une série télévisée bidon, avait tout de suite amusé la jeune fille qui avait tenté de se lier d’amitié avec. Au final, elle avait découvert un mec adorable, bien qu’un peu niais.

    Christian n’était peut-être pas le petit ami idéal, mais ça lui allait très bien ainsi. C’était quoi d’abord le petit ami idéal ? Un mec cul-cul la praline, qui passerait son temps à vous envoyer des SMS, romantique à fond, collant, qui vous mettrait en photo de profil sur Facebook, qui serait prêt à se faire tatouer votre prénom sur son bras, qui vous écriverait des poèmes niaiseux et qui ne cesserait de penser à vous ? Dans ce cas, réellement, non merci.
    La seule chose qu’elle reprochait à leur couple c’était de ne pas être très proche. C’est vrai quoi, Katya était une fille du genre aimante, et avec Christian elle avait l’impression de s’empêcher de fonctionner ainsi.
    Mais à cet instant, elle pouvait plus trop dire qu’ils n’étaient pas proches, vu que le jeune homme était venu l’embrasser et qu’il se trouvait maintenant au dessus d’elle.

    Il disait qu’il se trouvait débile, Kat haussa un sourcil.

      « Pourquoi tu dis ça ? T’es pas débile… »


    Si avoir une discussion normale de couple le faisait sentir ainsi… Elle soupira à son tour, et vint l’embrasser.

      « J’avais pas dit ça pour que tu te compares à Jérémy… Nan sérieux, avoir un petit ami pareil… je pourrais pas. » dit-elle, grimaçant.


    Déjà qu’il n’arrêtait pas de la harceler alors qu’elle n’était que sa meilleur ami, elle se demandait ce que cette pauvre Nina devait subir, elle. Kat adorait vraiment Jérémy, mais trop d’attention tue l’attention. Fronçant légèrement les sourcils, elle reprit :

      « Puis, j’ai rien contre ta manière d’être, et je ne suis pas la petite amie idéale non plus… On a tous nos défauts, et j’aime les tiens… Et puis ça me convient, c’est juste que… Putain, je me sens trop con aussi, là ! »


    Un petit sourire vint étirer ses lèvres, elle se releva, se dégageant de Christian. Assise en tailleur, les jambes croisées sur son lit, elle attrapa Ringo, elle le plaça dans le petit nid que formaient ses jambes ainsi placées, où il prit instantanément place. Caressant la tête de l’animal, elle l’entendait ronronner doucement.
    Les discussions de couple, ce n’étaient vraiment pas pour eux. Fallait dire qu’elle n’avait pas non plus beaucoup d’expérience dans le domaine… Avec ses trois premiers mecs, elle n’avait jamais raffolé non plus de ces conversations chiantes. Avec le premier la seule vraie discussion qu’elle avait eu avec, c’était pour rompre, le deuxième, ils n’avaient même pas eu le temps d’avoir de problèmes, et le dernier, Dean Brown, ça n’avait duré que pendant un laps de temps très réduit… Ils n’étaient sortit ensemble que pour la réputation, une relation cheerleader/footballeur dont Kat à parfois un peu honte.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Livingstone
Back into brain jungle


Féminin
Nombre de messages : 1854
Inscription : 11/05/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Let me introduce you to my farm ▬ Christian  Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you to my farm ▬ Christian Let me introduce you to my farm ▬ Christian  Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:31

    Peut être pas débile non, mais disons qu’il n’avait jamais été doué pour ce genre de conversation. Et pas que, il n’était pas doué pour les conversations tout court. Toujours à galérer à trouver ses mots, à tourner autour du pot pendant une heure, a cherché la bonne expression… Bref, Christian Livingstone n’était et ne serait sûrement, à son grand damne, jamais un grand orateur. Il les enviait ceux qui parlaient de manière impeccable, pas les pédants qui s’exprimaient au travers de phrases, juste ceux qui plaçaient toujours les bons mots au bon moment. Ces gens la, il les admirait sincèrement. Oui il arrivait à Christian d’admirer des gens… A l’entendre il maudissait tout le monde, pourtant non, il y avait quelque personne qu’il enviait sérieusement. Mais bon, c’est plus facile de cracher sur le monde plutôt que d’avouer ses faiblesses…

    Katya l’embrassa à son tour avant de ne lui assurer qu’elle ne cherchait pas à se qu’il se compare à Jeremy. Dieu merci… Il n’y comptait pas. Ça le rassurait d’entendre de sa bouche qu’elle ne pourrait pas le supporter non plus en tant que petit ami. C’était toujours bon à savoir. Après tout, il pensait bien que trois quarts des filles rêvaient d’un petit ami comme lui. Il avait l’air gentil ce garçon après tout, bien que gentil ne soit pas un compliment pour Christian. Disons qu’il ne ferait de mal à personne… Qu’il avait l’air attentionné et tout le bazar, et en plus il faisait partie de l’équipe de foot ! Wahou !

    Alors qu’elle reprenait en cherchant ses mots, elle conclut son monologue pas vraiment très clair par un « je me sens trop con aussi, là ! » avant de ne se dégager de lui pour s’asseoir en tailleur. Super… Se laissant tomber sur le lit, il roula sur le dos, le regard rivé sur le plafond pendant que sa petite amie c’était saisi de la chose qui ne tarda pas à ronronner. L’espace d’un moment, c’était la seule chose qu’on entendait dans la pièce.

    - Bref… Il est ou le problème, alors ?

    Finit il par dire en brisant le silence. Parce qu’il y en avait un, a priori. Pour Katya tout du moins, bien qu’elle n’arrive pas à l’exprimer. Enfin si, ils n’étaient « pas assez proche ». Ouai bon soit… Il le ressentais pas tellement comme ça lui. Tournant la tête pour regarder sa petite amie qui était assise près de lui, il se demandais si un jour il finirait pas comprendre se qui clochait avec lui.

    - On est peut être pas comme les autres mais je vois pas le soucis moi, donc si t’en vois un pointe le du doigts, dis moi je sais pas, parce que la… Moi pour le moment ça me convient. Sinon éventuellement on passe à autre chose parce que ce genre de conversation nous réussi décidément pas.

    Katya était aussi doué que lui pour trouver ses mots, sur ce point la on pouvait dire « qui se ressemble s’assemble » mais pour le coup niveau communication, c’était pas génial. Quelle équipe de bras cassé…

    Se re concentrant sur la passionnante observation du plafond, Christian finit par fermer un instant les yeux en fronçant les sourcils, comme pris d’un mauvais mal de crâne. Peut être bien qu’en effet leur relation était plutôt bancal, mais d’un côté il était bien, vraiment. En fait il voyait peut être bien ou elle voulait en venir, mais lui aussi était bien incapable de mettre le mot dessus. Mais elle comme lui l’avait dit, que finalement il se complaisait la dedans. Pour combien de temps ? Il l’ignorait. Pour le moment ça fonctionnait… C’est tout. Alors pourquoi se compliquer la vie ? Demain est un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Let me introduce you to my farm ▬ Christian  Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you to my farm ▬ Christian Let me introduce you to my farm ▬ Christian  Icon_minitimeLun 4 Juil - 10:57

    Un silence s’interposa entre le jeune couple après la petite tirade de Katya, seul le ronronnement de Ringo se faisait entendre dans la chambre. Caressant la tête du chat, nerveusement, elle attendait que Christian réagisse à ce monologue peu clair. Les deux jeunes gens s’étaient effectivement bien trouvés, n’étant tout deux que peu doués dans l’art de trouver les bons mots… De son côté, Katya n’avait jamais été une grande bavarde, ou du moins, quand elle était, c’était pour sortir tout ce qu’il lui passait par la tête, et ça pouvait donc aller des pires sottises tout en passant par les réflexions philosophies, ainsi que les questions existentielles. Mais, philosophiques ou non, les discours que tenaient Katya n’avaient, pour la plupart, que peu de sens, et la jeune fille ne s’en rendait compte que la chose prononcée. Ainsi, venait la honte et le ressentiment d’avoir dis une grosse bêtise, suivit de l’habituel maudissement dont se faisait victime Katya, elle-même.
    Par ailleurs, les blancs dans une conversation avaient toujours eu le donc d’exaspérer la petite blonde, et quand Christian brisa le silence, reprenant la parole, elle était prête à lui sauter. Mais se repassant la phrase dans sa petite tête, et en en comprenant le sens, elle resta alors coite devant la question du jeune homme, ne savant que répondre.
    Il était vrai que cette conversation n’avait pas tellement de sens, dans le fond. Ce qu’avait voulu dire Kat n’était pas très clair. Mais, ça ne reflétait pas, rien qu’un peu, leur relation finalement ?
    Katya n’eut pas le temps de répondre que Christian reprit bientôt, lui proposant de faire un choix : pointer du doigt ce qui n’allait pas, ou, laisser tomber et passer à autre chose.
    Bien que séduite par la première option, Katya s’apprêtait à sortir une nouvelle tirade à son petite ami, avant de se rendre compte qu’elle ne saurait sûrement pas quoi lui dire, et qu’elle finirait par s’embrouiller toute seule dans un discours sans queue ni tête. Elle préféra donc la deuxième option…

      « Mmh, laissons tomber pour le moment, on reparlera de ça plus tard… »


    Plus tard, c’est-à-dire quand il y aura plus à dire là-dessus, et que le problème sera plus éclaircis.
    Observant son petit-ami se re concentrer dans sa contemplation du plafond, avant de fermer les yeux, Katya se surpris à admirer le beau profil du jeune homme. Elle se mit alors à rougir, telle la gamine qu’elle était, dans le fond, encore, même du haut de ses dix-sept ans.
    Après avoir fait déguerpir son sphynx se ses genoux, elle s’écroula de nouveau sur le lit, prise d’une paresse qui lui venait sans doute de sa matinée de boulot. A moins que Christian l’ait contaminé, lui et sa flemmardise qui était maintenant culte dan tout le quartier.
    Elle continua à observer le garçon, avant de s’attirer contre lui, posant la tête dans le creux de son cou, une main posée sur son ventre.
    Les yeux clos, tripotant nerveusement le t-shirt de Christian, la jeune fille dit d’un ton lasse, face au nouveau silence qui se faisait entendre dans la pièce :

      « J’ai une question à te poser… »


    Là, elle marqua une pause, cherchant de nouveau ses mots, pour cette fois être le plus claire possible. Mais, bientôt elle déclara, la voix hésitante :

      « Il y a quoi exactement entre toi et Annie ? Je t’ai vu lui sauver la vie l’autre fois, je sais que c’est l’ex d’Andrew, mais j’ai toujours eu du mal à comprendre ce qui vous liez exactement… »


    Hors mis Andrew. Cette fois, les yeux de Katya s’étaient rouverts, elle attendait une réponse de la part de Christian, tout en fixant à son tour le plafond. C’est vrai qu’il était plutôt beau, ce plafond, si on excluait les nombreuses craquelures et l’impression qu’il allait vous exploser à la gueule, bien sûr…
Revenir en haut Aller en bas
Christian Livingstone
Back into brain jungle


Féminin
Nombre de messages : 1854
Inscription : 11/05/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Let me introduce you to my farm ▬ Christian  Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you to my farm ▬ Christian Let me introduce you to my farm ▬ Christian  Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:17

    Proposition de laisser tomber : Accepté. Enfin si elle aurait été capable de lui dire ou était le problème, ça ne l’aurait pas dérangé, mais comme il sentait que ça aurait pris des plombes… Il était bien content qu’ils s’évitent ça. Elle avait l’air autant que lui de ne pas supporter les discussion de couple, donc. Même si la solution «Il y a un problème mais on se tait » dans un sens, c’était plutôt bancal, du moment qu’il y avait la partie « on se tait » ça lui allait. Enfin vive la vision du couple dans ce cas… Enfin il fallait nuancer cette phrase, parce que c’était faux il avait évidemment des trucs à dire à Katya, mais pas pour aller lui prendre la tête. Il savait pas combien de temps ça allait fonctionner, si ça fonctionnait même en ce moment. Il lui semblait que oui, à lui, mais c’était une réalité qu’effectivement finalement, est se qu’ils étaient pas plus des espèces de potes à un niveau supérieur qu’un véritable couple ? Oh et puis, sérieusement, a quoi ça servait de se poser la question ? Ils étaient bien, point ! Pas la peine de se compliquer la vie.

    Quelques secondes plus tard, il sentit sa petite amie se blottir contre lui, et il posa sa main sur celle qu’elle maintenait sur son ventre alors qu’elle tripotait son t-shirt. Signe que c’était pas terminé ? C’est qu’il commençait à la connaître, et il avait le sale pressentiment que le sujet suivant n’allait pas lui plaire. Alors quand elle commença par « J’ai une question à te poser… » il se doutait qu’elle n’allait pas lui demander qu’elle était sa couleur préféré ou autre interrogation philosophique sur le régime alimentaire d’une vache, non, ça serait un truc qu’il allait pas aimer, c’était gros comme une maison. Il gardait ses yeux clos, patientant puisque Katya prenait encore son temps, quand le sujet de l’intero tomba. Annie McCormick BAM tiens prend toi ça.

    - Rien.

    C’est le premier mot qui lui vint dés qu’elle eu terminé sa phrase. Sa voix était légèrement tendue mais il faisait attention de ne pas être exaspéré. Rouvrant les yeux, il baissa la tête vers la petite blonde avant de reprendre, parce que c’est pas avec un mot qu’il allait la rassurer.

    - C’est une pote à moi, c’est tout. On était vachement proche tout les quatre, Andrew, Lou, elle et moi à une époque, et ça a pas changé. Je sais que c’est étonnant de ma part de m’être lié avec une nana pareil quand je critique pas mal les gens de ce genre, mais elle a un truc différent McCormick, je veux dire c’est une chouette fille, et puis c’est tout.

    Conclut il. Ca lui apparaissait bien comme réponse, et puis elle était sincère. Bon certes il avait omis de dire qu’ils auraient pu sortir ensemble, que suite à ça, c’était pas aussi simple que se qu’il avait expliqué la, mais a priori les choses maintenant étaient ‘clair’ et du coup, il n’y avait que se qu’il avait dit qu’il y avait à retenir.

    - Tiens, pendant qu’on est dans le répertoire question chiante, profitons en sinon je t’aurais pas demandé ça : c’est quoi le délire avec Cameron Cooper ?


    Il y avait pas de raisons pour qu'il n'y ai que lui qui morfle. Il hésitait à se redresser sur ses coudes mais ça faisait un peu « mes pas content qui veux une explication », alors il avait opter pour rester toujours aussi léthargique, allongé sur le lit et avec son ton de voix plein d’indifférence qui lui était propre. Puisque de toute manière, elle aussi répondrait qu’il n’y avait rien…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Let me introduce you to my farm ▬ Christian  Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you to my farm ▬ Christian Let me introduce you to my farm ▬ Christian  Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:02

    Aussitôt eut-elle finit sa phrase, que Christian répondit qu’il n’y avait rien entre Annie et lui. Pourtant, l’entrain qu’il avait eu après la question de Katya, suffisait pour faire comprendre à la jeune fille qu’il n’était pas tout à fait sincère dans ses propos. Mais il reprit bientôt, affirmant que ce n’était qu’une pote. Really ? Katya voulait bien le croire, mais elle n’avait pourtant pas tant l’impression qu’elle n’était pour lui qu’une amie. Mais après tout, il valait mieux le croire que s’imaginer autre chose…
    Elle n’allait pas continuer sur ce sujet, et accepta les explications de Christian, même si elle sentait qu’il ne lui disait pas tout. Elle se croyait alors débarrassée des sujets qui fâches, et des questions chiantes, mais le jeune homme décida de continuer sur un autre sujet, ui n’était autre que le demi-frère d’Annie : Cameron Cooper. Aïe… Christian l’avait bien eut sur ce coup !
    La jeune fille resta d’abord silencieuse, aborder le sujet de Cooper ce n’était pas tout simple. Elle préférait jouer la carte de la sincérité, et après tout elle n’avait quasiment rien à se reprocher… Pas sa faute si ce mec était incompréhensible et réagissait sans réfléchir !

      « Je ne vais pas dire qu’il n’y a rien parce que ce serait te mentir, ni que c’est ‘juste un pote’ parce que ce ne serait pas bien mieux… »


    Bon le commencement foutait légèrement la frousse, mais ce n’était pas si pire que ça en avait l’air. Quoique…

      « Cooper et moi, c’est un peu compliqué, y a des jours où on peut s’adorer, comme des jours où on peut s’envoyer chier… Puis, il y a des fois où je ne le comprends vraiment pas. Comme une fois où il m’avait embrassé devant les casiers au bahut, et à l’anniversaire d’Holden… »


    Bon embrassé, c’était peut-être un peu fort, puisqu’il n’avait fait qu’effleurer ses lèvres, mais Katya ne pouvait pas s’empêcher de dramatiser la chose. Si la première fois elle n’avait pas tellement compris le geste du jeune homme, l’autre, elle avait un peu plus sentit arriver. Devant les casiers, Cameron avait surtout fait ça pour ennuyer la jeune fille, comme il savait si bien le faire. A l’anniversaire, il ne l’aurait sans doute pas fait si elle ne s’était pas quasiment jetée sur lui… Pour le coup, Katya n’avait cessé de culpabiliser depuis l’anniversaire.

      « Mais, en rien il m’attire ou quoi… Ce mec est bien trop infâme ! »


    Elle repensait aux nombreuses fois où il s’était moqué d’elle, gentiment ou non, toutes les fois où il lui avait foutu la honte, ou il l’avait fait sentir mal. Au final, elle se sentait réellement maso de trainer avec des mecs pareils.

    Malgré la discussion de couple, quelque peu chiante, Christian et Katya restaient là couché l’un à côté de l’autre. Cela rassurait la blonde, qui préférait cela à devoir faire face au regard du jeune homme. L’ambiance n’était pas aussi raide qu’elle ne l’aurait du durant des conversations de ce genre, ce qui détendait quelque peu Katya. Tout de même, elle se doutait que la réaction de Christian ne serait pas tout à fait positive. N’importe quel mec censé réagirait même très mal…
Revenir en haut Aller en bas
Christian Livingstone
Back into brain jungle


Féminin
Nombre de messages : 1854
Inscription : 11/05/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Let me introduce you to my farm ▬ Christian  Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you to my farm ▬ Christian Let me introduce you to my farm ▬ Christian  Icon_minitimeSam 9 Juil - 20:50

    Alors la… Ça commençait bien. C’était juste l’introduction qui donnait trop envie de connaître la suite et qui l’énervait pas du tout. Non si, il voulait la suite, plus que jamais même, d’ailleurs ça avait du clairement se sentir que ce prologue lui plaisait moyen. Pourtant il n’avait pas bougé, attendait patiemment que Katya reprenne, mais au fur et à mesure qu’elle parlait, il fronçait les sourcils dans une expression de total incompréhension. Jusqu’au moment ou elle cite « l’anniversaire d’Holden » whaat ? La il ne pu s’empêcher de se redresser sur ses coudes en regardant Katya, et même si il aurait un moment trouvait attendrissant qu’elle ai adopté comme lui le mot « infâme » et qu’il aurait pu glisser une super remarque une utile du style « t’as vu quand tu traînes avec les gens qui ont des expressions chelou tu finis forcément par les prendre » mais la, le cœur y était pas. Oui il avait vu Cameron tourné autour de Katya, et comme un con il avait laissé filé… Comme un con oui, d’ailleurs Annie l’avait bien souligné en restant tout de même un temps soit peu plus poli. Donc à l’anniversaire de Holden trois petits point… ? Ah, à moins qu’elle veuille dire qu’il l’avait aussi embrassé là bas à l’occasion. Tiens… Ca le rendait vraiment furieux. Quoi que, pas étonnant. Il commençait vraiment à s’attacher à Katya, et savoir qu’un type tournait autour d’elle ça ne lui plaisait pas, forcément. Il ne voulait pas se l’avouer et le nierait aussi, mais bon entre lui et Cameron Cooper la gente féminine faisait vite son choix et c’était certainement pas vers lui qu’elles se tourneraient, mais parce qu’elles étaient stupide toute façon mais ca c’était un autre débat. Disons que cet enfoiré avait un truc, comme Holden Turner d’ailleurs, qui faisait qu’on ne pouvait leur résister longtemps. Il avait vu l’héritier Turner en pratique, et c’était juste un truc de dingue, en deux trois mouvements toutes les filles étaient à ses pieds. Le phénomène Cooper était un peu similaire, avec l’option snob intellectuel.

    - Attend mais euh… Je suis sensé m’attendre à quoi au juste là alors ?

    C’est qu’il était quand même un peu pris au dépourvu, et il n’avait jamais fait face à ce genre de situation auparavant. Alors il ne voulait pas jouer son mec super possessif et ultra énervé, mais… Quand même, la pilule était dur à avaler.

    - Non parce que oui il est infamissime ce mec au moins on est d’accord, mais il y a quand même un truc bizarre entre vous, va chercher l’erreur ! J’espère que tu peux saisir que la franchement ça me plait moyen, c’est pas que je me fait du soucis mais à moitié quand même.

    Il était clairement en train de montrer qu’il était jaloux la, non ? Tant pis il fallait mettre les choses au clair.

    - Je sais pas mais je veux que se soit clair entre vous moi, je sais que ce genre de gars toute façon tu vas lui dire « non mais je suis en couple » il va quand même continuer à te tourner autour et même encore plus qu’avant mais bon…

    Tout le monde connaissait ce genre d’enfoiré. Il y avait la classe de ceux qui au moins se contentait des célibataires, et ceux qui trouvait une fille encore plus intéressante quand elle était casée. Parce que qu’est se que c’est drôle de briser un couple ah-ah-ah, sérieusement il avait jamais compris. C’était un gars pourtant ! Mais il y avait des limites. Hors Cameron Cooper, il sentait que lui il n’en aurait pas. Et si Katya pensait qu’il allait se modérer tout seul, c’était être bien naïve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Let me introduce you to my farm ▬ Christian  Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you to my farm ▬ Christian Let me introduce you to my farm ▬ Christian  Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:21

    Christian venait de se redresser sur ses coudes, Katya qui était alors blottit contre lui, roula sur le dos, fixant de nouveau le plafond blanc. De toute évidence, le jeune homme n’était pas très content de la nouvelle que venait de lui annoncer Katya… Celle-ci comprenait, et n’aurait pas honte d’avouer qu’à sa place elle serait morte de jalouse – bah oui elle s’était déjà drôlement bien attaché à son copain, mine de rien. Et le discours qu’elle lui avait tenu à l’instant ne devait pas être très rassurant… Mais pourtant, Katya était quasiment certaine que Cameron ne ferait rien pour détruire son couple – même si c’était être bien naïve. Elle le connaissait, et savait d’avance qu’il n’allait pas s’embêter à séparer un couple dont il détestait le mec, et dont la fille était une amie aux rapports ambigus… Quoique dit comme ça, il pourrait effectivement tenter quelque chose, bien que la blonde pensait plutôt qu’il s’en foutait éperdument. Puis, techniquement, il n’éprouvait aucune attirance pour la jeune Fitzgerald, s’il lui tournait autour, c’était surtout pour la mettre mal à l’aise, pour la faire chier…

      « Ouais nan, il ne ferait pas ça… Je ne vois pas pourquoi il me tournerait autour alors qu’il ne ressent rien pour moi, chose certaine. »


    Ouais alors pourquoi il l’avait embrassé et tout ? Nan sérieux, ça dépassait totalement Katya ça… Juste pour faire chier ? Elle le croyait au dessus de ça. Ok, c’était un connard péteux, ça elle l’avait remarqué depuis le temps, mais ce genre de gaminerie « Je t’embrasse pour foutre la merde dans ton couple » n’allait vraiment pas à l’image qu’elle avait pourtant de lui… Enfin, elle n’avait pas non plus cherché à comprendre, ça l’a dépassait bien trop. Le plaisir de faire chier, elle ne connaissait pas vraiment.

      « Ce mec est un connard. Je me demande comment je fais pour être pote avec, enfin… n’empêche que je tiens à lui… »


    Ouais, Cam avait beau être le mec le plus orgueilleux du quartier, Katya l’appréciait franchement. Parce que qui aime bien châtie bien, comme on dit, et que même s’il passait son plus clair de son temps à se moquer plus ou moins gentiment de la petite blonde, elle se doutait qu’il l’a considérait tout de même comme une amie.

      « Enfin bon, si ça peut te rassurer, je ne lui est pas reparlé depuis cette fête… Et, je compte lui en vouloir pendant encore un bout de temps. »


    Plus facile à dire qu’à faire. Katya n’était absolument pas rancunière et finirait bien facilement par pardonner Cooper… Comme elle le disait, elle tenait assez à lui. D’ailleurs, en y réfléchissant, c’était pas vraiment le truc à dire à son petit copain lors d’une discussion de ce genre… Katya n’était absolument pas douée lorsqu’il s’agissait de parler sérieusement.
    Elle aurait voulu lui promettre que dès maintenant elle ferait en sorte que tout soit clair entre Cam et elle, mais même si elle savait déjà qu’elle s’y tiendrait, ce ne serait sûrement pas le cas pour l’autre… S’il pouvait faire chier Christian, il se ferait certainement un plaisir de le faire.

    Katya lâcha un soupir, ça l’énervait franchement que Cameron puisse la mettre dans de telles merdes. Elle se redressa, assez sèchement, pour finalement se relever de son lit et se diriger vers l’armoire. Elle retira son polo vert, arborant le logo de la chaîne de Fast Food pour qui elle travaillait. Fou comment ce truc puait après une matinée entière passée au côté de frites et d’hamburgers. Elle le retira avec hâte, sans gêne à paraître pour le coup en sous-vêtement devant Christian. Ce n’était pas une fille pudique, elle avait par ailleurs l’habitude de se vêtir de sa simple tenue de cheerleader légèrement trop légère (xD). Elle extirpa d’une pile de vêtement un t-shirt noir, appartenant sans doute à Julia, difforme avec le nom d’un groupe que sa grande sœur appréciait. Enfin changé elle retourna son attention vers Christian.
    Ouais, bah quoi qu’il en soit, si elle devait faire un choix entre lui ou Cam, ça serait forcément vers lui qu’elle se tournerait. Quitte à perde l’amitié de Cooper.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Livingstone
Back into brain jungle


Féminin
Nombre de messages : 1854
Inscription : 11/05/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Let me introduce you to my farm ▬ Christian  Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you to my farm ▬ Christian Let me introduce you to my farm ▬ Christian  Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:42

    Chose certaine, chose certaine… Il en était pas si certain lui. La preuve était qu’à la fête d’Holden il avait clairement tourné autour d’elle, donc pourquoi elle cherchait à le justifier ? Ce mec était un enfoiré, point ! Qu’elle aille pas essayer de le réconforter ou quoi en disant qu’il le ferait pas vu qu’il le faisait déjà. Par contre il se rendait compte que ça le touchait plus que prévu, c’est qu’il commençait vraiment à s’attacher à Katya et que savoir que Cooper prendrait un malin plaisir à le faire tourner en bourrique ne lui plaisait pas vraiment. Enfin, si il arrivait à garder à l’esprit qu’il faisait ça juste pour le délire, ça devrait passer Ce mec ne méritait pas son attention, c’était juste un gros blaireau comme il y en avait a chaque tournant dans les couloirs du lycée. Si il faisait confiance à Katya aussi, ça devrait le faire, mais la voir essayé de sauver Cameron en lui trouvant des excuses… Ca ne l’aidait pas. Du coup il ne savait pas si en disant qu’il était un véritable connard, elle le pensait vraiment ou si elle essayait par tout les moyens de montrer à Christian qu’elle se passerait volontiers de la présence de Cooper même si c’était pas le cas. Parce qu’enfoncer de la manière un type a qui on tiens, c’était quand même bizarre… En venir à prononcer « je sais pas pourquoi je suis pote avec lui. » c’était quand même violent… ! Elle ne tarda d’ailleurs pas à lui apprendre que depuis cette mésaventure elle ne lui parlait plus. Certes…

    - C’est bon ça va j’ai compris hein, pas la peine d’en rajouter j’ai saisis le message.

    Assura t’il sans méchanceté pour lui faire comprendre que c’était inutile de dénigrer encore un peu plus sa cible. Franchement il savait pas encore trop quoi en penser, donc il préférait mettre ça de côté. De toute manière il verrait bien, et puis il était pas du genre à aller voir Cameron pour lui demander c’était quoi son soucis, par contre peut être que l’autre n’hésiterais pas, ou ferait tout pour que se soit lui qui vienne lui chercher des noises. Il avait pas encore trop cerné le personnage, tout se qu’il savait c’est qu’il l’aimait pas. Christian était du genre à très rapidement ranger les gens dans des tiroirs et ne pas revenir sur ses premières décisions, se qui était particulièrement immature mais enfin pour lui c’était la vie. Et de toute manière la…Il allait pas de si tôt penser du bien de ce petit intello.

    Sa petite amie se redressa rapidement, se dirigeant fougueusement vers son armoire pour en extirper une nouvelle tenue, se changeant sans complexe devant le garçon. Hé bah il restait un mec, il profitait bien du spectacle, ca le surprenait quand même de l’initiative. Et puis ils n’avaient encore rien fait d’ailleurs, il faut dire qu’il n’était peut être pas bien réactif comme gars, un type un peu plus éveillé sur le sujet se serait peut être lever en vue de faire quelque chose mais pas lui. Manque de réactivité total… Pas qu’il voulait rien faire en plus, juste qu’il était surement un peu à l’ouest comme garçon.

    Se redressant pour s’asseoir sur le lit alors que Katya se retournait vers lui, il repris alors la parole.

    - Ça te dit qu’on aille quelque part ce soir ?

    Il avait bien envie de sortir, et puis pour une fois qu’il prenait une initiative d’inviter sa copine… Il savait pas trop si c’était l’effet « sujet Cameron Cooper » qui le poussait à faire inconsciemment quelque effort, mais en tout les cas c’était un fait il avait bien envie qu’ils s’organisent un truc pour la soirée.

    - Je sais pas ou ni pour faire quoi mais bon, faire quelque chose quoi… Si t’as une idée je t’y emmènes tiens.

    Conclut il comme super fier de son idée. Ouai bah il était pas né gentleman fallait pas lui en vouloir…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Let me introduce you to my farm ▬ Christian  Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you to my farm ▬ Christian Let me introduce you to my farm ▬ Christian  Icon_minitimeVen 15 Juil - 2:48

    Peut-être qu’elle en avait fait un peu trop avec Cameron. C’était surtout parce qu’elle voulait à tout prix rassurer Christian sur le sujet, mais au final cela avait finit par agacer le jeune homme qui lui fit comprendre, par la suite. Katya n’osa pas lui dire que si lui se fâchait lorsqu’elle tentait, par tous les moyens, de le rassurer, elle, de son côté aurait préféré qu’il en fasse autant lorsqu’elle lui avait parlé d’Annie. Parce que, mine de rien, même si elle avait confiance en Christian, elle n’était pas encore totalement tranquillisée là-dessus. Mais bon, elle commençait par finir à le connaître son Christian…

    Elle s’était alors relevée de son lit, pour changer de t-shirt, sous le regard même de son petit-ami qui avait sans doute apprécié le spectacle. Katya s’en fichait pas mal. Chez les Fitzgerald l’intimité n’existait pas tellement, et par conséquent, la petite blonde ne savait pas réellement ce qu’était la pudeur… Elle pourrait sans peine se promener en sous-vêtement devant son frère, et pour le coup agissait avec cette même insouciance devant Christian, qui, au contraire de James qui n’en avait pas l’air, possédait tout un attirail dans son caleçon. La seule pudeur qu’elle connaissait c’était avec son père uniquement. Elle avait comme peur de lui montrer qu’elle avait grandit et qu’elle n’était plus la gamine qu’elle était il n’y a pas si longtemps que ça… Enfin bref, une tout autre histoire.

    Alors qu’elle s’était emparée d’un t-shirt à Julia, parmi la pile de vêtements qui trainait sur le sol, et qu’elle l’avait enfilé, Christian lui proposa de sortir ce soir. Un sourire étira soudainement les lèvres de Katya. Mais, aussitôt elle baissa la tête et fit mine de ranger la pile d’habits qui trainaient au sol. Vraiment, elle appréciait l’initiative ! Jamais Christian ne l’avait invité nulle part pour le moment. Ce serait la première fois… Seulement, il n’avait aucune idée d’où aller. Bon, même si un instant elle avait entraperçu le loveur qui était en lui, elle avait finit par comprendre que ce ne serait de toute évidence jamais son truc… Il lui avait lancé la chose un peu genre « ouais bon, je veux bien te faire plaisir mais c’est toi qui te débrouilles » et pour le coup Katya se sentait bien bête. Elle releva alors les yeux de sa pile de vêtements, pour répondre :

      « Ah ouais, je vois le genre... T’es marrant toi, ça a beau me faire ultra plaisir, je n’sais pas non plus… »


    Elle s’esclaffa à la fin de sa phrase, lâchant un petit rire avant de se continuer à ranger le reste des vêtements, faisant mine de réfléchir. On ne dirait pas comme ça, mais Katya était en fait de nature très maniaque. Elle adorait que tout sois propre et parfaitement bien rangé, elle adorerait d’ailleurs avoir pour parents des personnes comme ceux de Nina. Eux c’était toujours propre chez eux, contrairement à ici, chez les Fitzgerald. En même temps les Van Valkenburg avait sûrement une bonne qui leur faisait le ménage, ce qui n’était pas tellement le cas au numéro trente-neuf. C’était souvent James, Katya et Leeda qui rangeaient la maison, et les trois autres qui la dérangeaient – surtout Julia. D’où le sale état de la chambre des deux jeunes filles, Kat avait beau ranger il y avait toujours sa sœur qui repassait derrière et détruisait tout ses efforts... Mais la benjamine ne lui en voulait pas, au final, la demeure des Fitzgerald sans le bazar qui y régnait, ce n’était plus tellement chez eux. Enfin bref, là n’était pas le problème…
    Pour l’instant elle devait surtout trouver un lieu de rencart pour Christian et elle. Elle releva la tête vers ce dernier, et lâcha finalement :

      « On pourrait aller au cinéma ? »


    Le cinéma, c’était toujours la sortie bateau quand on ne savait pas quoi faire. Seul inconvénient : trouver un bon film. Mais dans le fond, Katya s’imaginait déjà planter devant les affiches avec Christian à se disputer pour voir tels films. Puis au final choisir un film totalement nul et, pendant la séance, éclater de rire ensemble lorsqu’il ne fallait pas pour se confronter à ces longs moments de solitude en couple. Bref, comme dans ces films ‘contre-clichés’ qui finalement finissaient par devenir eux même des clichés.

      « Mais je te préviens, je n’suis pas le genre de fille à te sauter au cou pendant un film d’horreur, donc faudra trouver autre chose ! »


    Elle rit de plus belle, et ramassa le dernier t-shirt qui trainait au sol pour le plier et le ranger finalement dans la petite armoire. Voilà, c’était un peu plus propre comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Livingstone
Back into brain jungle


Féminin
Nombre de messages : 1854
Inscription : 11/05/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Let me introduce you to my farm ▬ Christian  Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you to my farm ▬ Christian Let me introduce you to my farm ▬ Christian  Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:25

    Oui c’était un marrant. Un fin sourire se dessina sur ses lèvres alors que sa copine s’esclaffait sur le fait qu’elle n’en savait pas plus que lui. Faut dire que la question « bon alors qu’est se qu’on fait ? » elle était juste infâme. C’était un cadeau empoisonné vraiment, t’avais juste envie de la re balancer à ton pote et lui demandant si il avait pas un truc un peu plus intelligent à dire. Non mais sérieusement le « qu’est se qu’on fait ? » c’était à mettre au même plan que le « Quoi de neuf ? ». A 99,9% t’obtenait un « Bah je sais pas. » C’était donc à se demander pourquoi, mais pourquoi les gens le posaient si ce n’était pour faire chier le monde. Enfin bon, la il se trouvait que non il voulait pas l’embêter, il cherchait à lui faire plaisir et puis peut être qu’elle avait une idée derrière la tête, mais apparemment non… Ils pouvaient éventuellement improviser aussi hein, c’était pas un mal. Ca ne le dérangeait pas de se balader sans but dans la ville, il l’avait toujours dit dans le fond il avait une âme de poète !

    En attendant, il l’observa ranger méticuleusement la pile de vêtements qu’elle avait entre les mains. Découvrant à l’occasion que sa petite amie était une fille soignée, elle marquerait un point auprès de sa mère, même si cette dernière maudissait les Fitzgerald et les avait mis dans le même panier que le père quand ce dernier avait sortie la réplique de l’année lors des funérailles d’Alicia King. Il comptait de toute manière pas la présenter, enfin pas faire une grande cérémonie pour annoncer sa copine auprès de ses parents, d’ailleurs si Jersey avait pas sortie une réplique pour le charrier à table, il les aurait pas mis au courant. Il ne sentait pas le besoin de crier au monde qu’il était en couple…

    La voix de Katya le tira de ses songes, lui proposant un cinéma. Réponse qui manquait peut être d’originalité mais qui lui convenait. Christian qu’on se le dise, aimait passionnément le cinéma. C’était quelque chose qu’on ignorait souvent, mais il lui arrivait de regarder des vieux classiques jusqu’à tard dans la soirée, il ne disais jamais non à une sortie dans les salles obscures, bref, il pouvait pas se dire « cinéphile » parce que ça serait super prétentieux, mais il aimait ça. Joignant son rire à celui de Katya quand celle-ci lui appris qu’elle n’était de celle qui criait en se blottissant dans les bras de leurs petits copains lors des séance film d’horreur – dieu merci, la honte – il se redressa en s’étirant, esquissant une petite moue peiné.

    - Dommage, j’étais déjà en train de calculer mes plans.

    Tu parles, si elle aurait fait ça il aurait peut être été capable de pas bouger d’un pouce.

    - Ouai bah on verra sur place toute façon ? On est des fous nous on improvise.

    Continua t’il amusé avant d’aller embrasser sa copine. C’était peut être pas normal de la trouver mignonne dans son t-shirt difforme, mais… Il aimait bien ça. De toute manière elle lui avait toujours plus, c’était bien pour ça qu’ils en étaient la aujourd’hui non ? Donc même si ce n’était pas clair, ça allait.

    - Donc je viens te chercher genre je sais pas… Une demi heure avant la séance le temps d'y aller et tout ? Tin non c’est dangereux ça…

    Dit il avec un rictus, connaissant son in ponctualité légendaire. Jouant avec une mèche de cheveux blonds de sa copine comme à la recherche de la solution suprême, il finit par hausser les épaules et recula d’un pas vers la porte.

    - Si allez on dit une demi heure avant la séance, c’est la journée des efforts aujourd’hui. Non pas que se soit un effort de passer la soirée avec toi je tiens à le préciser, au contraire ça me fait super plaisir, hein…

    Ajouta t’il en fronçant légèrement un sourcil, comme pour éviter qu’elle n’interprète mal le truc, on sait jamais avec les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Let me introduce you to my farm ▬ Christian  Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you to my farm ▬ Christian Let me introduce you to my farm ▬ Christian  Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:19

Katya n’avait jamais été une fervente adoratrice des sorties improvisées, non en vérité, elle ne supportait pas que les choses ne soit par organisées. Elle aimait quand tout était organisé à la lettre ou presque, un des rares points commun qu’elle devait avoir avec sa belle-mère, Judith… Mais celui-ci ne venait sûrement pas des mêmes raisons. Enfin bref, Katya ferait un effort, elle adressa un fin sourire à Christian alors que celui-ci s’approchait d’elle pour l’embrasser.

« D’accord ça me va ! »

Répondit la petite blonde en lui rendant son baiser. Ce n’était peut-être pas normal, mais même s’il n’était pas trop du genre à montrer ses sentiments, elle aimait réellement leurs moments d’intimité comme celui-ci où les rares baisers qu’ils échangeaient, voulaient dire, il lui semblait en tout cas, en fait beaucoup de chose. Peut-être que contrairement à Jérémy et Nina, ils ne montraient pas leur amour à tout va, mais qui sait, peut-être n’êtes-ce pas ça la réussite d’un couple ? Connaître les limites de l’amour, savoir doser les baisers,… Sur le coup, Kat se disait que c’était mieux ainsi, et ne regretta pas plus longtemps que son petit copain ne soit pas plus sentimental.
Enfin bon, Christian prenait les commandes – ce qui était pas trop mal pour une fois, qu’il montre un peu qui était le sexe fort après tout ! – et proposa d’aller chercher Kat trente minutes avant le rendez-vous… Inconsciemment, avant même qu’il dise cette éventualité, Katya ne put penser qu’il allait sûrement être en retard… Mais apparemment, il allait faire un effort cette fois-ci ! Elle n’était pas vexée, elle finissait par avoir l’habitude.

« Pari combien que tu seras en retard ! » dit-elle en lui tirant la langue « Bon non allez, je crois en toi, tu seras à l’heure ! »

Reprit-elle d’un ton légèrement taquin. Elle avait du mal à le croire, mais bon pourquoi… De toute manière s’ils arriveraient en retard, ils trouveraient bien autre occupation ! Enfin bon, ça sentait la fin de la visite, et Kat attrapa doucement la main du jeune homme pour le raccompagner jusqu’à la porte. Après avoir ouvert la porte, et avant de le laisser filer, elle ajouta :

« En tout cas, tu repasses quand tu veux. Ringo et Harrison se feront un plaisir te d’accueillir ! »

A ces mots, elle planta ses lèvres sur celle de Christian. De toute manière, ils se revoyaient plus tard… Et puis comme ça Kat profiterait des prochaines heures avant leur rendez-vous pour travailler un peu ! Après tout, ça ne lui ferait pas trop de mal.

The end.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Let me introduce you to my farm ▬ Christian  Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you to my farm ▬ Christian Let me introduce you to my farm ▬ Christian  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Let me introduce you to my farm ▬ Christian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bouge pas, je suis armée ! ▬ Christian
» T'as réussi à te lever ? [Christian]
» Le coeur qui fait boom Ҩ Christian
» Get out of my way ~ Christian and Naya
» "Oh mais qui vois je ? L'ex de Christian..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-