Partagez

Chillin' in the summertime !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Chillin' in the summertime ! Empty
MessageSujet: Chillin' in the summertime ! Chillin' in the summertime ! Icon_minitimeVen 17 Juin - 5:27


Jérémy & Emily
« Cause we're chillin in the summertime
not a cloud in the sky
Everybody's feeling fine
and everything will be alright »


    L’été approchait de plus en plus et la température le laissait paraître. Dehors, le soleil frappait sur tout Magnolia Cresent. Disons que c’était une belle journée pour aller à la plage. C’est pourquoi Jérémy a invité Emily à y aller. Ça fait quelques temps que tout les deux n’avait pas fait une petite sortie, mis à part sortir manger une glace. Et puis, qui de mieux que miss Johnson pour passer une journée au soleil sur la plage. C’était une de ses meilleures amies et ensemble ils réussissaient toujours à passer un bon moment. Jérémy devait passer chez elle vers 13h pour la prendre. Heureusement que c’était un samedi et ça mère ne travaillait pas, ce qui veut dire qu’il pouvait emprunté son VUS. S’il aurait fait moins chaud, cela ne l’aurait pas dérangé de marcher, mais lorsqu’il avait mit le pied dehors ce matin, après déjà cinq minutes la sueur avait fait son apparition sur le visage du jeune homme.

    Jérémy mit quelques breuvages et collations dans une glacière. Il y avait des magasins sur la plage, mais le prix de la bouffe était couteuse. Donc, pourquoi gaspillé tous sont argent dans des choses qu’on peut apporter nous même ? Ensuite, il prit une petite couverture et une serviette dans l’un des garde-robes du couloir. Vêtu d’une paire de short d’eau et d’un T-short, le jeune homme prit les clés du VUS de sa mère qui traînait sur le trottoir et quitta la maison.

    Arrivée devant la résidence Freeman-Johnson, Jérémy klaxonna trois fois afin d’avertir Emily qu’il était maintenant arrivé. La porte d’entrée s’ouvra et la jeune brunette apparut la refermant derrière elle.

    - Hey Hey ! lui dit-il lorsque la jeune femme entra dans le vehicule. Prête ?

    Il redémara le vehicule et ils étaient maintenant en route vers leur destination. Lorsqu’ils arrivèrent sur les lieux, il gara la voiture dans le stationnement de la plage et sorti de la voiture, et Emily fit de même. Tous leurs stock en main, les deux se promenèrent sur le sable à la recherche d’une place assez proche de l’eau et ensoleiller. Apparement, plusieurs personnes avaient eu la même idée que eux, étant donné que les lieux était un peu bondé. Malgré cela, ils réussirent à trouver une bonne place tout près de l’eau.

    - On n’a qu’à s’installer ici. On est proche de l’eau et il y a assez de soleil pour te faire bronzer !

    De son sac, il sortit la couverture et l’étendit sur le sable, et ensuite posa la glacière juste à côté.

    - Pour manger, j’ai apporté des fruits, des légumes avec trempette, des petits jus, alors gêne toi pas si t’as faim.



Dernière édition par Jérémy Huntington le Lun 4 Juil - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Chillin' in the summertime ! Empty
MessageSujet: Re: Chillin' in the summertime ! Chillin' in the summertime ! Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:12

    Pour une fois, Emily avait planifié sa journée. Effectivement, elle voyait un Huntington, non pas Mike, encore moins Lou mais bien Jérémy. Un ami très important aux yeux de Emily. Ils s'étaient rencontrés au numéro treize alors que la jeune Johnson attendait Mike, elle a discuté avec son cher frère et le courant est plutôt bien passé. Ils ont eu l'occasion de se revoir grâce à l'intermédiaire de Nina et depuis ils sont inséparables.
    Jérémy était adorable avec Emily. Cette dernière était ravie de passer du temps avec lui.

    Bientôt, un klaxon retentit, Em attrapa son sac et courut jusqu'au véhicule. Jérémy avait l'air rayonnant. Ce qui était amusant avec lui, c'est qu'il avait tendance à la protéger alors qu'il était plus jeune mais Emily ne lui reprochait absolument pas ! Cela la touchait énormément. Au moins, elle savait sur qui compter.
    " Hey Hey ! Prête ?"

    - Comment tu vas ? Bien sûr que je suis prête, comme toujours !

    Le trajet ne dura pas bien longtemps, à vrai dire Jérémy et Emily passaient leur temps à chanter au dessus de la radio ce qui amusa beaucoup la brune. Cela faisait du bien, après tout ce temps. Emily se libérait l'esprit, s'ouvrait aux vacances. PARADIS !
    " On n’a qu’à s’installer ici. On est proche de l’eau et il y a assez de soleil pour te faire bronzer !"

    Les deux jeunes marchèrent un peu dans le sable chaud mais trouvèrent rapidement un petit endroit bien placé. Des gens venaient probablement de partir vu le monde qui s'amassait sur la plage..
    "Pour manger, j’ai apporté des fruits, des légumes avec trempette, des petits jus, alors gêne toi pas si t’as faim. "

    Cela était complètement sortie de l'esprit de Emily. Effectivement, elle n'avait rien prévu d'autre que sa serviette de bain, sa crème solaire et ses lunettes qu'elle posa sur son nez tout en étendant l’essuie.

    - Heureusement que tu es là, j'avais complètement oublié ! C'est tout moi ça !

    Une fois le petit coin installé, Emily décida de s'asseoir. Elle aimait toujours regarder la mer avant d'y plonger. C'était si beau, si vague et tellement incertain.

    - Là, je réalise que les vacances commencent enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Chillin' in the summertime ! Empty
MessageSujet: Re: Chillin' in the summertime ! Chillin' in the summertime ! Icon_minitimeLun 4 Juil - 0:07

    Une chose qui était sympa lorsqu’on était en compagnie d’Emily était qu’elle n’est jamais de mauvaise humeur. Enfin, Jérémy ne la jamais vu en colère et ne souhaite pas non plus la voir ainsi. Avec son sourire toujours afficher sur ses lèvres, on ne peut jamais perdre le moral. C’est pourquoi il aime tant passer du temps avec elle. Dès son entrée dans la voiture, l’humeur de la jeune femme avait mit l’ambiance plus joyeuse. Elle lui demandait si ça allait et ajouta qu’elle était belle et bien prête à partir.

    - Ça va super bien, étant donné que je passe la journée avec toi ! Ça fait longtemps qu’on n’a pas fait une sortie comme ça, au lieu d’aller se chercher une glace. Et toi ça va ?

    Après être arrivée à la plage et avoir tout préparé leur place, Emily lui dit qu’elle avait oublié d’apporter de la nourriture. Une chance qu’il y avait pensé ! Il avait un peu prévu le coup, étant donné qu’elle oubliait souvent des trucs lorsqu’il sortait. C’est pourquoi il avait rajouté un peu plus de nourriture que s’il y aurait été seul. Pour faire sur…

    - J’avais prévu que t’allais oublier quelque chose. Tu changeras jamais toi ! ajouta-t-il en riant.

    Ensuite, il rejoigna Emily qui s’était assis sur la serviette. Elle ajouta qu’elle se sentait maintenant en vacance. C’était totalement vrai. C’est lorsqu’on s’assis sur le sable chaud et qu’on regarde la mer qu’on réalise que le lycée est terminé et que l’été commence. C’était super comme sentiment : Plus de stresse, seulement la liberté.

    - Ouais, ça fait du bien de savoir ça. Plus de devoirs, plus de tests et plus de cours. Deux mois de vacances, on est au paradis ! En parlant de vacance, on était pas supposé faire un genre de « road trip » avec Claire vers la Calirfornie ?

    Ces temps-ci, il n’avait pas vraiment vu Claire et s’il se souvenait bien, ils avaient parlé d’un voyage vers les plage de la Californie. Jérémy avait trouvé que c’était super comme idée, lui qui a toujours voulu aller en Californie. Mais Claire n’en a pas vraiment reparler depuis Facebook.

    Le soleil était brulant et assis sur la serviette, le jeune homme crevait de chaud maintenant. Il avait le gout de partir a courir et de sauter dans l’eau tête première pour se rafraîchir. Il se tourna vers Emily qui regardait la plage et eu une petite idée. Sur cette pensée, il prit la jeune femme dans ses bras et coura vers la mer. Une chance qu’elle ne pesait pas une tonne, sinon il n’aurait pas réussi à courir. Jérémy avança dans l’eau jusqu’à ce qu’elle lui arrive jusqu’à la taille.

    - C’est l’heure de la trempette, Miss Johnson, dit-il avait de la lâcher dans l’eau.

    Le jeune homme riait de la situation. Ça lui rapellait lorsqu’il était tout petit et qu’il restait sur le bord de l’eau, son père le prennait dans ses bras et le lança dans l’eau. Sinon, Jérémy n’allait jamais entré dans l’eau, parce que selon lui elle était trop froide pour se baigner dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Chillin' in the summertime ! Empty
MessageSujet: Re: Chillin' in the summertime ! Chillin' in the summertime ! Icon_minitimeLun 18 Juil - 11:56

    Une journée magnifique s'annonçait. Le beau temps et la bonne humeur étaient de la partie donc c'était déjà deux bons points. Puis Emily et Jérémy ne s'était plus fait une vraie sortie depuis longtemps donc tout ne pouvait que bien se passer. De toute façon, Emily ne s'était jamais disputée avec Jérémy, ils avaient toujours une bonne humeur quotidienne tous les deux. C'était assez chouette !
    "Ça va super bien, étant donné que je passe la journée avec toi ! Ça fait longtemps qu’on n’a pas fait une sortie comme ça, au lieu d’aller se chercher une glace. Et toi ça va ?J’avais prévu que t’allais oublier quelque chose. Tu changeras jamais toi ! "

    Emily fit un grand sourire puis dit :

    - Oui ca va, ca va ! Je suis contente qu'on passe la journée ensemble, c'est vrai que ça faisait longtemps ! Non, jamais je ne changerai.. J'espère que ce n'est pas une mauvaise chose ?!

    Mais, c'était un peu logique, le mois de juin était toujours bien complet avec les sessions d'examens, les derniers trucs à faire. Ils n'avaient pas franchement eu le temps de faire grand chose.
    Emily regarda un petit temps la mer, le sable et les petits enfants qui construisaient leurs châteaux de sable.
    "Ouais, ça fait du bien de savoir ça. Plus de devoirs, plus de tests et plus de cours. Deux mois de vacances, on est au paradis ! En parlant de vacance, on était pas supposé faire un genre de « road trip » avec Claire vers la Calirfornie ? "

    - Deux mois, ça fait du bien ! J'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'avais plus eu deux mois à rien faire ! Comme l'année dernière, j'étais dans les cartons pour venir à Magnolia, j'ai pas vraiment eu le temps de m'amuser ! Enfin, on se rattrape cette année ! Oui, on était censé faire ça.. On peut toujours le faire après l'Italie, non ? Faut que vous profitiez, après ces deux mois de vacances vous ne serez plus jamais des lycéens ! dit-elle en rigolant.

    Même si on a envie de finir le lycée, Emily se souvient très bien de cette période et, parfois cela lui manquait un peu. Mais, la situation était peut-être un peu différente puisqu'elle avait changé de ville et tout le tralala ?! Toujours un peu pensive, Emily regarda la mer puis bientôt se sentit levée. Effectivement, Jérémy l'avait prise dans ses bras pour courir jusqu'à l'eau. C'était bien lui ça...
    "C’est l’heure de la trempette, Miss Johnson"

    Pourvu que l'eau ne soit pas trop froide... Emily finit la tête dans cette eau bien rafraîchissante, heureusement pour elle. Elle rigola à grand éclats puis quand elle se releva, elle tenta de pousser Jérémy mais ce n'était pas gagné. Elle sourit et le regarda.

    - Tu as de la chance qu'elle ne soit pas gelée !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Chillin' in the summertime ! Empty
MessageSujet: Re: Chillin' in the summertime ! Chillin' in the summertime ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Chillin' in the summertime !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-