-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

L'heure du verdict ( with Zoë )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
L'heure du verdict ( with Zoë ) Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



L'heure du verdict ( with Zoë ) Empty
MessageSujet: L'heure du verdict ( with Zoë ) L'heure du verdict ( with Zoë ) Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:40

    Zoë avait des choses à lui dire apparemment vu ses paroles sur Facebook. En même temps vu l’article qu'il avait pondu...lui même s'était rendu compte en le lisant qu'il y avait été un peu fort...L'émotion du moment sans doute. Ces derniers temps ça n'avait pas été facile pour Jay avec la super bonne nouvelle que tout le monde rêve d'entendre. Seulement voilà, seul Holden était au courant de sa prochaine participation à l'asile des fous. Mais le chanteur devait bien le dire au moins à Zoë non ? A leur future fille ? Leur dire qu'il y avait peu de chance qu'il soit présent le jour J et à vrai dire cette pensée le faisait encore plus souffrir. Le chanteur s'était donc dirigé avec peine vers la maison numéro 6, en priant tout d'abord de ne pas tomber sur quelqu'un d'autre que son amie. Apparemment le père c'était pas trop ça et la soeur...

    Jay s'arrêta devant la porte de sa destination et inspira un grand coup avant de sonner. On ne tarda pas à ouvrir et à son grand soulagement ce fut le visage de Zoë qui l’accueillit. Jay lui fit un petit sourire avant de la saluer :

    - Coucou, c'est moi...!

    C'était assez ridicule comme entrée en matière, bien sur que c'était lui mais il savait pas trop quoi dire. Il avait juste révisé sa façon de lui avouer sa bêtise et son enfermement à venir. Si bien sur après tout Zoë voulait encore que sa fille ai un fou comme père...Quelle image la petite aurait elle de lui ? pas très bonne en tout cas...Qu'est ce qui lui avait prit de proposer d'être un père alors qu'il n'était même pas capable de prendre soin de lui même ?


Dernière édition par Jay Black le Ven 8 Juil - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







L'heure du verdict ( with Zoë ) Empty
MessageSujet: Re: L'heure du verdict ( with Zoë ) L'heure du verdict ( with Zoë ) Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:55

Après avoir lu cet article sur Facebook, Zoë s’inquiétait. Et puis c’était ce qu’elle faisait de mieux dans la vie, s’inquiéter. Surtout depuis… ce moment précis… Bref, il était hors de question de rester les bras croisés à lire la détresse de Jay sans l’aider. Ça ne lui ressemblait pas. Ça ne ressemblait pas à Zoë Kahn, ou du moins la Zoë qu’elle était avant et qu’elle cherchait à redevenir. Jay était son ami, le père de Hope. Alors pas question de ne pas l’aider.

C’est pourquoi elle l’avait invité chez elle. Elle n’avait pas grand-chose à lui dire, sauf peut-être une petite demande à faire, mais d’abord et avant tout, elle voulait qu’il parle. Elle voulait qu’il se vide le cœur. C’était ce qu’il y avait de mieux à faire. Et puis Jay devait normalement savoir qu’il pouvait reposer sur Zoë.

Quand elle entendit sonner à la porte, elle sortit de sa chambre à l’étage et, tenant bien la rampe de ses deux mains, descendit l’escalier. Elle prit le temps de faire très attention pour ne pas tomber. Il fallait dire qu’elle avait toujours mal aux pieds dernièrement, et vu sa grosseur, on pouvait facilement comprendre. Bref, une fois en bas, elle ouvrit la porte et offrit un sourire à son ami.

♦ « Salut. Entre. Ne fais pas attention au ménage. Le médecin m’a dit de me ménager le plus possible, donc j’en fais un peu moins ici… »

Complètement inutile à dire? Probablement, puisque Jay n’était pas venu pour voir si Zoë vivait dans une maison bien nettoyée et désinfectée. Il était venu sous la demande de la blonde afin de parler.

♦ « Si ça t’embête pas, on va monter. Mon père ne devrait pas tarder à rentrer et je n’ai pas vraiment envie de le voir pour le moment. »

Sur ces mots, Zoë invita Jay à monter. Une fois là-haut, elle pointa une pièce où la porte était entr’ouverte. Il s’agissait de la chambre de Zoë. Là, il allaient être assez tranquille pour discuter tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
L'heure du verdict ( with Zoë ) Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



L'heure du verdict ( with Zoë ) Empty
MessageSujet: Re: L'heure du verdict ( with Zoë ) L'heure du verdict ( with Zoë ) Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:26

    Zoë invita Jay à entrer, ce que ce dernier fit tandis que son amie lui disait de ne pas faire attention au ménage en apportant une justification avec le tout. Le chanteur était loin de faire attention à ce genre de chose. tant que c'était un endroit vivable ça lui allait. C'était plutôt le genre de Shawn de pousser des crises pour trois grains de poussières.

    - Ca va t'en fais pas

    Il suivit ensuite son hôte en haut des escaliers afin d'éviter de croiser son père. Ce qui était une excellente idée. Jay n'avait pas vraiment envie de se confronter au paternel, déjà que celui des McClair était venue le voir suite à la plainte de sa fille...
    Zoë lui indiqua une porte entrouverte, ce qui devait sans doute être sa chambre. Le chanteur y alla donc, pénétrant dans le petit monde la blondinette et il faut dire que c'était un lieu assez reposant. Jay posa ses fesses sur le lit et attendit que son amie fasse de même. Une fois celle ci assise à côté de lui , il posa sa main sur le ventre de la demoiselle là où reposait Hope.

    - Pardon je t'ai pas dit bonjour à toi ! J'espère que tu t'es un peu calmé ?

    Il eut un petit rire en rendant compte qu'il était en train de parler à un ventre mais bon...quelque part sa fille l'entendait peut être. Et puis il parait que parler celui ci apaisait le bébé. Jay releva ensuite la tête et sourit à la future petite maman, retirant sa main pour la poser sur son genou.

    - Alors ? Tu voulais me dire quelque chose...?

    A la base c'était lui qui était venue lui annoncer un truc mais bon...il préférait que se soit elle qui commence.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







L'heure du verdict ( with Zoë ) Empty
MessageSujet: Re: L'heure du verdict ( with Zoë ) L'heure du verdict ( with Zoë ) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:02

Une fois dans sa chambre, Zoë laissa échapper un petit soupir en regardant les quelques cartons de remplis, empilés dans un coin, au fond de la chambre. Son père était devenu si insupportable que c’en était maintenant rendu dangereux pour la grossesse de Zoë. Le stress que Douglas Kahn imposait à sa fille avait réussit à inquiéter le médecin de la blonde, et c’est pourquoi elle devait sortir. Elle ne voulait pas attendre que sa fille soit tuée dans un accident dans l’escalier parce qu’il n’a pas été nettoyé, ou bien parce qu’elle subit trop de stress. Voilà pourquoi elle devait partir. Et son père apparemment ne voulait faire aucun effort pour la retenir. Bref, ce n’était pas sujet du jour.

Allant s’asseoir près de Jay, celle-ci ne pu s’empêcher de sourire quand Jay s’adressa à Hope pour la saluer. On dit que c’est au cours du quatrième ou du cinquième mois qu’un bébé commence à entendre ce qui se passe autour. Alors bien évidemment, approchant le huitième mois, il était certain que Hope entendait son père lui parler. Et d’ailleurs, quand il enleva sa main de sur le ventre de Zoë, Hope donna un coup à sa mère.

Jay sourit à la future maman en lui demandant ce qu’elle voulait lui dire. En réalité, même elle l’ignorait. Elle n’avait absolument rien à dire à Jay, si ce n’est le fait qu’il devait s’exprimer.

♦ « Pour être franche, je t’ai fait venir dans le but de te faire parler toi. Tu n’as pas l’air de quelqu’un qui va bien, et je m’inquiète. Alors je t’écoute. Nous t’écoutons toutes les deux. Raconte-moi tout. »

Elle fit un sourire et lui prit la main pour le rassurer. Elle savait à quel point ça pouvait faire un grand bien de pouvoir compter sur quelqu’un pour être écouté quand on a besoin de se confier. Elle savait que Jay en avait besoin, là, maintenant. Sachant qu’ils allaient être tous les deux parents d’une belle petite fille, elle se devait d’être présente pour lui. Ils n’étaient pas un couple, mais il leur fallait être là l’un pour l’autre. C’est Jay lui-même qui lui avait fait comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
L'heure du verdict ( with Zoë ) Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



L'heure du verdict ( with Zoë ) Empty
MessageSujet: Re: L'heure du verdict ( with Zoë ) L'heure du verdict ( with Zoë ) Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:40

    Bien évidemment comme Jay s'en doutait c'était à lui de parler en premier. Il avait révisé x fois le scénario dans sa tête en venant jusqu'ici mais comme à chaque fois, une fois le moment venu c'était différent. Zoë avait emprisonné sa main dans la sienne et par conséquent le chanteur ne pouvait pas s'amuser à triturer ses mains pour calmer sa nervosité. Il savait qu'il avait besoin de parler à quelqu'un même si il l'avait déjà fait avec Holden un peu mais avec le blondinet...c'était un peu spécial ses derniers temps...

    - En fait je...

    Il ferma les yeux, cherchant les mots les plus justes. Zoë ne le jugerait pas, elle n'était pas comme ça il en était certain, Jay avait juste peur qu'elle le prenne mal. Alors que, bon sang, il aurait préféré éviter de retourner là bas. Le chanteur prit une inspiration et continua mais en gardant les yeux fermés.

    - Je dois retourner à l’hôpital psychiatrique et c'est possible que je ne sois pas présent le jour de l'accouchement.

    Il ouvrit les yeux ensuite après avoir tout balancé d'une seule traite sans s'arrêter mais n'osant pas regarder son amie dans les yeux de peur d'y voir plein de chose à l'intérieur dont il préférerait ne pas avoir donné naissance. La jeune blondinette devait forcément être au courant de ce qui s'était passé à l'anniversaire d'Holden, ça n'avait pas arrêter d'en parler dans le quartier, sur un internet...La seule chose que les gens ignoraient c'était que l'agresseur de Julian, c'est à dire, Jay, aurait sa punition.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







L'heure du verdict ( with Zoë ) Empty
MessageSujet: Re: L'heure du verdict ( with Zoë ) L'heure du verdict ( with Zoë ) Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:15

Après avoir demandé à Jay de parler, Zoë se sentie devenir nerveuse. Allait-il lui avouer qu’il ne voulait plus être le père de Hope? Et si jamais c’était le cas, qu’allait-elle faire? La réponse à cette question était plutôt évidente. Si Jay ne voulait plus être le père, plus rien ne l’empêchait de partir de Magnolia, et de ne pas revenir. Enfin, bien sûr, il y avait Lou, Kennedy, Camilla, et même Holden qui était le parrain de Hope, mais rien n’allait les empêcher de venir la voir.

Voyant Jay fermer les yeux, Zoë voulu se mettre à pleurer, ce qu’elle se retint de faire. Il lui fallait rester forte, et ce même si elle retournait à la case départ, c’est-à-dire, sans aide pour Hope… À voir la culpabilité qu’avait Jay, elle devenait de plus en plus persuadée qu’il allait lui avouer cela, mais il en fut tout autrement. Retourner à l’hôpital psychiatrique? Mais pourquoi? En quel honneur? Contrairement à ce qu’il pensait, Zoë n’était au courant de rien. Enfin, elle savait que Jay avait jeté Annie dans la piscine et qu’il avait « fracassé » Julian pour avoir embrassé Holden, mais était-ce pour cette raison qu’on envoie quelqu’un dans un hôpital psychiatrique?!

Quoi qu’il en soit, Zoë était déçue. Ce n’était pas du tout Jay qui la décevait, mais bien le fait qu’il allait peut-être rater ce qui était supposé être l’un des plus beaux jours de sa vie. Malgré cela, elle était heureuse qu’il ne laisse pas tomber l’idée d’être papa.

Jay avait ouvert les yeux, mais évita de la regarder. Un silence s’installa alors dans toute la maison. Bien sûr, puisqu’ils étaient seuls. Prenant conscience du silence, la blonde réalisa qu’elle devait dire quelque chose pour rassurer Jay. Le pauvre devait être terrorisé à force d’attendre une réaction.

♦ « Je... Enfin… Je ne sais pas quoi te dire… »

Zoë était sérieusement sans mots, et puis elle voyait bien que ce qu’elle venait de dire n’avait rien de rassurant. Il lui fallait creuser plus loin, mais les mots semblaient l’avoir abandonnée.

♦ « Tu… Tu auras droit aux visites? Je veux dire, tu vas te sentir seul là-bas, et je sais parfaitement à quel point ça peut détruire une personne de se sentir seul. Si tu te retrouve seul, ça n'aidera rien ni personne... »

Il était hors de question pour elle de le laisser passer cette épreuve seul, abandonné à lui-même. Bien que Holden allait probablement le soutenir aussi, Zoë tenait spécialement à l’aider. Après tout son aide, elle ne pouvait simplement pas le laisser tomber. Ce n’était pas une attitude digne de Zoë Kahn. D’ailleurs, seulement sa question l’avait démontré.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
L'heure du verdict ( with Zoë ) Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



L'heure du verdict ( with Zoë ) Empty
MessageSujet: Re: L'heure du verdict ( with Zoë ) L'heure du verdict ( with Zoë ) Icon_minitimeVen 1 Juil - 23:20

    Suite à l'annonce de Jay un gros silence fit son apparition dans la chambre et le chanteur avait bien envie de prendre ses jambes à son cou. Mais il voulait savoir, savoir si il pouvait compter sur Zoë ou non. Si son rôle de père était toujours d'actualité malgré les faits. Son amie finit par rompre le silence, mais sa réponse ne rassura en rien Jay mise à part qu'elle n'avait pas l'air fâché mais plutôt déçu. Ca n'étonnait guère le brun à vrai dire...qui ne le serait pas ? Néanmoins elle ne s'arrêta pas là et reprit la parole en demandant si il aurait droit à des visites. C'est sur que là bas c'était pas très joyeux. sans doute même serait t-il dans une chambre seule au cas où...

    - J'en sais trop rien...Personne n'est venu me voir quand j'y étais alors...Ca doit dépendre des médecins peut être ? La seule chose sur c'est que on peut m'écrire et que je peux répondre.


    Sauf que là non plus on lui avait rien envoyé mais il avait vu ses camarades le faire alors ca devait aussi être possible pour lui. Il en avait vu aussi recevoir de la visite mais tout le monde n'avait pas son problème. Et heureusement d'ailleurs qu'il y en avait des moins dangereux que lui. Ca lui faisait quand même plaisir de savoir que Zoë s'inquiétait pour lui et il serait même content qu'elle vienne le voir si c'était possible. Bien sur dans son état ce n'était pas très sérieux d'aller si loin...

    - Tu...tu me tiendra au courant pour le bébé ? J'essayerai de venir le jour J, je sais pas comment j'arriverai à les convaincre de me laisser sortir mais je ferai tout pour ! J'ai la date de l'arrivée de Hope même si c'est pas sur à cent pourcent que ça arrive exactement ce jour là...

    Quelqu'un penserait peut être à le prévenir si la petite arrivait plus tôt ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







L'heure du verdict ( with Zoë ) Empty
MessageSujet: Re: L'heure du verdict ( with Zoë ) L'heure du verdict ( with Zoë ) Icon_minitimeVen 1 Juil - 23:40

La réponse de Jay ne fut pas celle que Zoë aurait voulu entendre. Enfin, pas complètement du moins. Elle aurait voulu savoir qu’elle pouvait aller lui rendre visite quand elle allait le vouloir, le plus souvent possible afin d’éviter qu’il se sente seul. Par chance au moins, sa réponse n’était pas totalement négative. Il y avait une petite chance qu’elle puisse aller le voir. À la limite, peut-être qu’on lui permettra d’aller le voir une fois par semaine, ou par deux semaines…

Zoë ne fit qu’hocher la tête. La situation était plutôt délicate et elle ne savait pas vraiment quoi dire. Normalement, quand un ami avait besoin de son aide, elle aurait trouvé tous les conseils qu’elle pouvait lui donner. Cette fois par contre, elle ne savait pas quel conseil elle pourrait donner. Quand Jay reprit parole, Zoë le regarda, tenant toujours sa main dans la sienne, et l’écouta attentivement. Le dévouement du chanteur parvint à soutirer un petit sourire à la blonde qui, malgré tout, était heureuse qu’il se soit offert d’être le père.

♦ « Tu n’as absolument pas à t’inquiéter pour ça. Si tu ne peux pas venir à l’accouchement, ça ne fait rien. C’est triste, mais on y peut rien. Dans le pire des cas, je t’enverrai des photos. Dans le meilleur, je viendrai directement te voir avec notre fille… »

Zoë agrandit son sourire. De sa main libre, elle alla chercher l’autre main de Jay et continua.

♦ « Tu seras mis au courant de tout ce qui se passe. Et à ton retour, il y a deux filles qui vont t’attendre : Zoë Kahn, et Hope Black… »

Et puis pourquoi pas? Voilà qu’elle venait de demander indirectement à Jay de donner son nom de famille à la petite. Personnellement, elle trouvait que « Hope Kahn », ce n’était pas très beau. Avec le nom de famille de Jay, le contraste était très joli, et puis c’était une façon de le remercier par le même fait. Elle espérait seulement qu’il ne refuse pas…
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
L'heure du verdict ( with Zoë ) Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



L'heure du verdict ( with Zoë ) Empty
MessageSujet: Re: L'heure du verdict ( with Zoë ) L'heure du verdict ( with Zoë ) Icon_minitimeSam 2 Juil - 23:40

    Les paroles de Zoë touchèrent sincèrement Jay même si il tenait quand même à vouloir être présent le jour de la naissance de sa fille. Quel père indigne serait il dès le début en n'étant pas là en ce merveilleux jour ? Non, il fallait qu'il sois présent coûte que coûte et le chanteur ferait tout, allant même jusqu'à demander à des médecins de l’hôpital psychiatrique de l’accompagner si il tenait tant à le surveiller.

    - J'essayerai quand même de venir...


    La blondinette lui prit ensuite son autre main continuant de vouloir réconforter Jay qui tiqua en entendant son nom de famille derrière le prénom de sa future fille.

    - Euh pourquoi tu a mit mon...

    Son cerveau finit enfin par comprendre ce que voulait Zoë. Elle souhaitait appeler leur enfant conne son père pour le remercier de s'être proposé. Mais était ce vraiment une bonne idée ? Porter le nom d'un malade mental ne serait il pas une étiquette à porter dès le début ? Mais Jay ne voulait pas décevoir son amie en refusant ça, c'était le moins qu'il puisse faire après ce qu'elle venait de lui dire.

    - Merci Zoë...

    Souffla t-il avant de prendre cette dernière dans ses bras en faisant attention à son ventre pour ne pas compresser le bébé. Plus que les mots, le fait de savoir qu'on lui avait accordé le droit de donner une descendance à une génération à venir l'émouvait sincèrement et une larme coula le long de sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







L'heure du verdict ( with Zoë ) Empty
MessageSujet: Re: L'heure du verdict ( with Zoë ) L'heure du verdict ( with Zoë ) Icon_minitimeDim 3 Juil - 2:49

Bon, il était certain que Zoë aurait dû lui demander directement au lieu de lui demander de cette façon si Hope pouvait porter son nom de famille à lui. D’ailleurs, même lui, sur le coup, il n’avait pas comprit. C’est quand il laissa sa phrase en suspend que Zoë devina qu’il avait comprit. Lui offrant un sourire, elle attendit sa réponse, ou bien une réaction. La blonde aurait plutôt espérer le voir sourire davantage, mais elle pensa qu’elle allait attendre longtemps, quand soudain Jay la serra dans ses bras avec délicatesse pour épargner Hope. En même temps, il la remercia.

Sur le coup, Zoë n’eut pas trop de réaction. Elle ne savait pas vraiment comment réagir. Un doute s’empara de son esprit. Peut-être n’était-il pas d’accord pour que Hope porte son nom, ce qui serait plutôt dommage. Un silence s’installa durant lequel Zoë passa ses bras autour de Jay. Après un petit moment, elle décida de s’éloigner et lui poser la question directement. C’est là qu’elle vit la larme couler sur sa joue. Par réflex, elle alla essuyer cette larme avec son pouce, faisant un léger sourire à Jay.

♦ « Écoute, si jamais tu préfères ne pas donner ton nom à Hope… »

Elle s’arrêta là. Jay pouvait très facilement deviner le reste de sa phrase. Normalement, il devait savoir qu’il pouvait tout dire à Zoë. Après qu’il lui ait avoué qu’il retournait à l’hôpital psychiatrique, elle ne voyait pas pourquoi il se retiendrait de lui avouer quoi que ce soit d’autre.

Bientôt, ce fut son tour de laisser couler une larme. Cette journée avait plutôt émotive, et pas juste sa journée. Chaque jour l’était depuis un bon moment, et ça, grâce à M. Kahn. Bref, oublions-le. Tout ça pour dire que c’était un peu normal qu’elle verse une larme, d’autant plus qu’elle était enceinte, et de voir Jay si émotif n’aidait pas totalement, mais ça, ce n’était pas du tout un reproche. Bref, puisqu’il lui arrivait souvent de pleurer ces dernier temps, elle se gardait une boîte de mouchoir dans sa chambre, et c’est pour aller la chercher et la ramener près d’eux qu’elle s’était levée.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
L'heure du verdict ( with Zoë ) Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



L'heure du verdict ( with Zoë ) Empty
MessageSujet: Re: L'heure du verdict ( with Zoë ) L'heure du verdict ( with Zoë ) Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:50

    Jay se sentait bien dans les bras de Zoë, elle dégageait le parfum d'une mère. Normal vu qu'elle allait en être une mais pour Jay qui avait perdu la sienne pendant son adolescence ça lui faisait du bien. Il retint un mécontentement lorsque son amie s'éloigna et celle ci lui essuya la joue où avait coulé une larme. mais c'était pas de tristesse contrairement à ce que semblait penser Zoë. Il était content que la jeune demoiselle lui fasse confiance, qu'elle veuille lui donner son nom à son petit bébé.

    - Non Zoë il n'y a rien qui me ferait plus plaisir de donner mon nom à...notre petite Hope ! En espérant que ça lui porte plus de chance à elle qu'à moi

    Il lui sourit alors que Zoê se mit aussi à son tour à verser de l'eau. Jay en perdit sa joie se demandant ce qu'il avait fait de mal mais il n'eut pas le temps de demander que la blondinette s'était levé pour aller chercher la boîte à mouchoir et de revenir.

    - J'ai dit quelque chose de mal..?

    Souffla t-il en prenant un mouchoir, tendant sa main vers le visage de son amie pour essuyer ses pleurs. Il avait lu pas mal de chose depuis qu'il savait qu'il être père et par la même occasion que les femmes enceintes étaient assez émotives mais que aussi elles avaient besoin de repos. Jay avait cherché une solution à son problème, était même allé jusqu'à lui proposer de venir dans sa maison mais au final le chanteur n'avait pas eu le temps de demander à ses colocataires si ça les dérangeraient. Maintenant qu'il était sur qu'il devrait partir pendant un certain temps sa chambre était libre.

    - Est ce que tu voudrais venir chez moi pendant mon absence ? Au moins il y aurait des personnes avec toi au cas où et en plus ma chambre à une salle de bain alors tu aura ton intimité.


Dernière édition par Jay Black le Ven 8 Juil - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







L'heure du verdict ( with Zoë ) Empty
MessageSujet: Re: L'heure du verdict ( with Zoë ) L'heure du verdict ( with Zoë ) Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:49

Finalement, elle s’était trompée. Ou plutôt ses craintes furent détruites quand Jay affirma qu’il aimerait beaucoup donner son nom à Hope. Bien entendu, elle était rassurée, mais ce n’est pas pour autant qu’elle afficha un nouveau sourire à son visage, et ce n’était pas faute d’avoir essayé ! En réalité, elle repensait à tout ce qu’elle avait vécu et vivait aujourd’hui et personnellement, elle ne croyait pas avoir vraiment besoin de cette épreuve de plus. Malgré cela, elle se sentait assez forte pour tout affronter pour que sa fille ait un père, ait son père, qui était Jay. Il voulait l’être, alors pourquoi en serait-il autrement?

Quand Zoë se leva pour aller chercher sa boîte de mouchoir, Jay demanda s’il avait dit quelque chose de mal. Naturellement, non. Et s’il réfléchissait bien, il n’y avait rien de mal à trouver dans ses paroles. Non, ce qui faisait pleurer, c’était toutes ces épreuves, celles qui étaient passées, celles du présent, et celles du futur.

♦ « Bien sûr que non. Je… J’ai juste beaucoup de pression, et les hormones déréglées. »

Laissant Jay sécher ses larmes, elle força un sourire, mais l’effaça tout de suite. Pourquoi sourire alors que la situation n’avait rien de rose, ou marrante? C’est alors que la demande se fit à nouveau. Zoë voulait bien emménager chez lui temporairement, mais elle voulait que les colocataires de celui-ci soient d’accord.

♦ « Si je peux, je ne dirai pas non. Je vais seulement demander à tes colocs s’ils sont d’accord. Je ne veux pas m’imposer chez vous. Qui sait, peut-être qu’ils préfèrent rester entre garçons… Et si c’est le cas, héberger une fille, et enceinte en plus, ça ne sera pas vraiment marrant pour eux… »
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
L'heure du verdict ( with Zoë ) Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



L'heure du verdict ( with Zoë ) Empty
MessageSujet: Re: L'heure du verdict ( with Zoë ) L'heure du verdict ( with Zoë ) Icon_minitimeVen 8 Juil - 17:35

    Zoë le rassura en lui certifiant qu'il n'avait rien fait de mal. Que c'était juste à cause de la pression et de ses hormones. Jay ne pouvait pas dire grand chose étant donné qu'il n'était pas dans on état mais il le chanteur imaginait très bien que ça n'était pas facile pour elle. Raison de plus pour que la future maman vienne chez lui, se reposer bien tranquillement en attendant l'arrivée de Hope. Pas besoin de faire le ménage c'était Shawn qui s'en occupait de tout cela et ses colocataires étaient adorables alors...Vraiment Jay ne voyait pas pourquoi ses amis refuseraient d’accueillir une fille enceinte, étant tout à fait au courant de la situation de Jay concernant sa prochaine paternité.

    - D'accord mais je suis sur qu'ils vont accepter que tu viennes

    Jay lui fit un petit sourire bien que la situation actuelle n'était pas vraiment à ça. Mais bon à quoi ça servait de se lamenter ? Il fallait bien avancer dans la vie et le fait de pleurer sur son sort n'aidait pas. Penser à l'avenir était bien plus joyeux. Son futur à lui c'était Hope qui l'attendrait avec Zoë, aussi jolie que celle ci il en était certain. Il mettrait tout son amour pour sa fille et ferait le meilleur pour le rendre heureuse et qu'elle grandisse dans un pur bonheur. Que Hope puisse avoir une vie meilleure que la sienne avec ses parents, pendant longtemps c'était tout ce qui souhaitait.

    - Je me demande ce qu'elle aimera faire...peut être du karaté ? Vu comment elle se débat dans ton ventre


    Pensa t-il tout haut.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







L'heure du verdict ( with Zoë ) Empty
MessageSujet: Re: L'heure du verdict ( with Zoë ) L'heure du verdict ( with Zoë ) Icon_minitimeDim 10 Juil - 22:09

Le sourire que Jay lui offrit après avoir parlé la rassura. Finalement, c’était bien de réconforter et rassurer les autres, mais parfois, Zoë oubliait qu’elle en avait besoin elle aussi. Elle avait toujours été ainsi, prête à aider les autres, prête à s’oublier elle-même pour. Quoi qu’il en soit, savoir que Jay était présent pour l’aider la rassurait énormément, même si elle savait qu’il allait devoir partir.

Alors selon lui, le fait de s’installer dans sa chambre ne devrait pas déranger les autres. Elle espérait que ce soit vraiment le cas. Et puis elle savait se faire discrète, et elle ne se laissait pas trainer vraiment. Alors côté, ménage, elle n’allait pas demander vraiment d’effort. Et puis probablement qu’elle allait vouloir s’occuper, et donc en faire un peu de ménage, ignorant que c’était Shawn qui s’occupait de cette tâche là-bas.

De nouveau, un petit silence s’installa, mais Jay eut vite fait de le briser en pensant tout haut. Zoë aussi s’était souvent posé la question. À son idée, Zoë ne pu s’empêcher de laisser s’échapper un petit rire.

♦ « Et bien si elle aime faire du karaté, on l’enverra donner une bonne leçon à ceux qui nous embêterons. »

Bien sûr, c’était une blague, et le ton de voix qu’elle avait prit l’avait bien démontré. Quelle mère indigne serait-elle si elle envoyait réellement sa fille régler le cas de telle ou telle personne. Quelle mère ferait ça d’ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
L'heure du verdict ( with Zoë ) Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



L'heure du verdict ( with Zoë ) Empty
MessageSujet: Re: L'heure du verdict ( with Zoë ) L'heure du verdict ( with Zoë ) Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:33

    Ca lui faisait plaisir d'entendre le rire de Zoë, il avait peur qu'à cause de toute cette histoire la jolie blonde soit malheureuse jusqu'à son retour. ce n'était pas ce que le chanteur voulait, il souhait plutôt que la belle en profite pour se reposer, dégager le noir de sa vie pour pouvoir accueillir Hope dans un beau soleil. C'était plus sain pour un bébé accueillit avec un sourire non ? Sur le coup sa pensée sur le fait que sa fille ferait du karaté tenait plus d'une curiosité vis à vis des futurs centre d'intérêts du bébé.

    - Je pensais plutôt pour se défendre des filles jalouses de son intelligence et de sa beautés et des garçons qui la dragueront à chaque coin de rue

    Dit-il avec un sourire. Nulle doute que Hope serait magnifique. Zoë ne devait pas avoir couché avec un laideron quand même ? Il n'avait jamais posé de question sur le père biologique ne pensant pas que c'était utile et surtout Jay ne voulait pas remuer le couteau dans la plaie dans le coeur de son amie.

    - Ca me fait plaisir de te voir tu sais ?

    Il allait pas non plus rester trois milles ans ici, la future maman devait aussi penser à elle, c'était très important. En y pensant plus le temps passait plus Jay se mettait à se documenter et à lire des trucs sur les bébés et attendait avec impatience la venue de Hope dans ce monde de fou. Il s'était complètement imprégné de son rôle de père comme si il l'était vraiment. Hope était le nom de l'espoir pour lui, sa porte pour commencer une nouvelle vie, en espérant que son séjour à l’hôpital ne serait pas trop long ni éternel.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







L'heure du verdict ( with Zoë ) Empty
MessageSujet: Re: L'heure du verdict ( with Zoë ) L'heure du verdict ( with Zoë ) Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:48

Se protéger des filles jalouses et des garçons trop achalant? Bien entendu. De toute façon, dans le « nous » Hope avait été incluse. Tiens, apprendre le karaté pour se débarrasser des casse-pieds, comme Elias. Pourquoi pas ? Option à garder en mémoire tiens! Bref, Zoë sourit et hocha la tête. Jay avait raison, Hope allait probablement être bien demandée. Elle allait être magnifique, et ceux qui diront le contraire ne sont qu’aveugles. Car, elle savait qu’elle n’était pas laide physiquement, et puis le père de Hope n’était pas ce qu’il y avait de plus laid. Il n’était pas ce qu’il y avait de plus beau non plus, mais bon, il n’était pas un laidron.

Jay lui affirma qu’il était content de la voir. Souriant un peu plus, séchant ses larmes, elle ne pouvait qu’être contente de cette remarque. C’est vrai, elle était contente de savoir qu’au moins, sa présence réconfortait Jay. Elle aimait croire qu’elle lui réchauffait le cœur. Car sa présence aussi la réconfortait.

♦ « Je suis toujours contente de te voir aussi. Et puis ta présence semble la calmer, donc j’imagine que c’est la même chose pour elle. »

Posant ses mains sur son ventre, elle fit réapparaître son sourire qui avait fait place au sérieux tandis qu’elle parlait sur son visage. Puis elle reposa son regard sur Jay et passa ses bras autour de son cou pour le serrer de nouveau. Qui aurait cru que l’ancien Don Juan deviendrait si indispensable à la blonde un jour? Et pourtant, si Jay n’était pas là, elle ignorerait où elle en serait. Probablement serait-elle toujours loin de Magnolia, bien décidée à ne plus revenir. D’ailleurs, comment allait-elle faire quand Jay allait être absent? Ça n’allait pas être facile, et elle allait probablement devoir trouver quelqu’un sur qui s’appuyer en attendant. Prenant une grande respiration, elle s’éloigna, redevenue gravement sérieuse.

♦ « Pour être franche, j’essaie d’être forte, mais j’ignore comment je vais faire durant ton absence. »

Elle avait cru bon de lui partager ce sentiment. Après tout, ce n’était pas quelque chose qu’elle devait lui cacher, et puis il devait bien l’avoir deviné avant même qu’elle ne lui ait dit. Elle baissa les yeux, visiblement inquiète. Et si DirtySecret décidait de s’en prendre à elle à nouveau pendant l’absence de Jay? Normalement, ils comprenaient comment l’autre se sentait quand ça arrivait. Qui allait la comprendre mieux que lui ? Tout plein d’autres questions dans le genre se posaient dans sa tête, de quoi l’étourdir à la longue!
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
L'heure du verdict ( with Zoë ) Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



L'heure du verdict ( with Zoë ) Empty
MessageSujet: Re: L'heure du verdict ( with Zoë ) L'heure du verdict ( with Zoë ) Icon_minitimeVen 15 Juil - 18:39

    Jay fut touché par les paroles de Zoë en apprenant que sa présence apaisait la petite. Cela faisait un peu film mais bon si c'était vraiment le cas et que Hope arrêtait de martyriser sa mère c'était parfait. Elle était d'autant plus mignonne lorsque son amie posait ses mains sur son ventre, le chanteur ne pouvait s'empêcher de trouver cela adorable à regarder. Peut être était ce dû au fait que là dessous vivait son futur enfant. Jay s'était fait assez rapidement à l'idée qu'il allait être père en espérant que tout se passe bien pour Zoë le jour de l'accoudement, c'était tout ce qu'il espérait pour eux deux.

    - Il me tarde la voir...vraiment..

    Répondit-il alors que la blondinette passait ses bras autour de son cou pour lui faire un câlin. Le chanteur le lui rendit en passant ses mains sur le dos de Zoë. C'était fou comment les deux se sont rapprochés d'un seul coup. Au début l'adolescente n’avait été qu'une fille d'un soir rien d'autre avant qu'un article ne soit publié sur leurs têtes. C'était à partir de là qu'à commencer leur amitié, à partir d'un coup de téléphone. Si Jay était une aide pour Zoë, celle ci l'était aussi quelque part pour le chanteur. Il entendit la demoiselle prendre une inspiration avant de s'éloigner avec un air grave et sérieux sur le visage. Elle annonça alors qu'elle ignorait comment faire durant son absence. C'est vrai que la blondinette ne pourrait plus le voir autant qu'avant et l'appeler quand elle le souhaitait.

    - Ca ne sera pas facile je me doute...mais pour Hope, pour notre futur famille il ne faut pas se laisser abattre ! On vaut mieux que ces personnes qui s'en prenne à nous...que ce type qui balance des articles sur le net sur la gueule des gens en se cachant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







L'heure du verdict ( with Zoë ) Empty
MessageSujet: Re: L'heure du verdict ( with Zoë ) L'heure du verdict ( with Zoë ) Icon_minitimeSam 16 Juil - 3:32

Jay - Il me tarde de la voir… vraiment…

Zoë, le regard sur son ventre, regarda Jay en souriant, confidente.

♦ « Bientôt, tu verras. »

Elle était confiante. Jay n’était pas quelqu’un de bien mauvais, et les gens allaient bien vite s’en rendre compte là-bas, où il partait. Tout ce qui lui faisait peur, c’est de se retrouver seule. Bien sûr, elle ne l’était pas totalement, mais ce n’était pas la même chose. Jay allait être le père de Hope. Ce qui était désormais ce qu’elle avait de plus précieux au monde, c’était avec lui qu’elle le partageait, lui et lui seul. Peut-être qu’il ne voyait pas les choses de cette façon, mais pour Zoë, c’était plus qu’important. Bref, après avoir fait part de ses craintes, Jay tenta du mieux de la rassurer. L’intention comptait, certes, mais le résultat n’était pas très positif. Elle n’était pas rassurée du tout.

♦ « On vaut mieux qu’eux, certainement, mais n’empêche qu’ils sont là pour nous faire du mal. »

Zoë détourna le regard complètement vidé. Elle en avait bien entendu assez de devoir se battre pour rester forte, mais elle savait en même temps qu’elle n’avait pas le choix. Cependant, c’était difficile, sachant qu’avant, personne ne lui faisait peur, et que maintenant c’était totalement différent. Bien des personnes l’effrayaient maintenant. Elle qui avait toujours adoré l’aventure, voilà qu’elle se sentait toujours prise au piège, étouffée par Dieu seul sait quelle peur.

La blonde devint soudainement lunatique. Elle réfléchissait. À quoi, à qui ? Allez le savoir! Même elle ne voulait pas y penser. Seulement, c’était difficile de faire autrement quand elle rêvait même la nuit à ces histoires qui la hantent tant. Bref, ces cauchemars étaient derrière elle maintenant. Le futur était le plus important. Elle savait bien que c’était ce à quoi elle devait s’accrocher à partir de maintenant. Et elle allait pouvoir le faire beaucoup plus facilement dès qu’elle serait déménagée.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
L'heure du verdict ( with Zoë ) Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



L'heure du verdict ( with Zoë ) Empty
MessageSujet: Re: L'heure du verdict ( with Zoë ) L'heure du verdict ( with Zoë ) Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:18

    C'était plus facile à dire qu'à faire de lutter contre les autres. Mais si déjà à la base on se laissait abattre c'était sur qu'on se faisait marcher dessus. Zoë devait avoir confiance en elle, en Hope et en Jay qui reviendrait le plus vite qu'il pourra pour aider la jolie blonde à offrir le meilleur pour leur fille.

    - Je sais...mais il faut que tu sois forte ma petite maman

    Le chanteur lui sourit et leva sa main pour lui caresser la joue. Il ne doutait pas que ça devait être dure à son âge de supporter un enfant et en plus de cela les brimades d'autres personnes. Il comprenait même...quand cet article était tombé, le regard des gens sur lui le traitant de monstre, de psychopathe avec leurs yeux. Mais ils ne savaient rien de son passé, de sa vie, rien du tout. La race humaine se base sur des pré-avis sans connaître réellement les personnes. Zoë était une fille absolument adorable, gentille et généreuse, rien à voir toutes ces grognasse qui trainait dehors.

    - Je ne vais pas trop tarder non plus...tu dois te reposer, profiter du fait que Hope ne t'embêtera plus, heureuse de me voir maintenant


    Jay laissa sa joue tranquille et la posa sur le ventre de la jeune blondinette, le caressant délicatement à travers le vêtement.

    - Tu prends soin de ta mère toi hein ?

    Il sentit un coup de pied et eut un petit rire en enlevant sa main. Fallait pas non plus rendre Zoê mal à l'aise en la "tripotant" de la sorte bien que tous les deux n'ait plus vraiment rien à cacher entre eux étant donné qu'ils avaient couché ensemble une fois. Mais là c'était différent, Zoë allait être la mère de sa fille et pas question que quelqu'un mette ses mains sales sur elle mise à part l'élu de son coeur.

    - Je prend ça pour un oui miss
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







L'heure du verdict ( with Zoë ) Empty
MessageSujet: Re: L'heure du verdict ( with Zoë ) L'heure du verdict ( with Zoë ) Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:15

Jay avait totalement raison. C’est pourquoi quand il caressa la joue de Zoë, celle-ci se retourna pour le regarder et lui faire un petit sourire. Elle en avait assez d’être forte, mais elle n’avait pas le choix de continuer à l’être, ne serait-ce que pour Hope, et même pour Jay. Celui-ci enchaîna en affirmant qu’il allait partir et la laisser se reposer. M’enfin, elle n’avait pas trop envie de se reposer, mais elle n’avait pas le choix. Il s’agissait des ordres de son médecin ! La galère! Elle qui détestait tant rester enfermée dans sa chambre, la voilà prisonnière de cet endroit, avec un père particulièrement énervant qui allait revenir au courant de la journée probablement. Bref…

♦ « Ouh la! Je n’ai pas hâte de voir ce que ce sera quand tu partiras. Elle va me martyriser. »

Elle afficha de nouveau un sourire, se moquant au fond des coups de Hope, puisque chaque coup que la petite donnait, Zoë le prenait comme un signe de vie, comme si elle cherchait à prévenir qu’elle était toujours là, qu’elle s’accrochait à la vie et que sa maman devait faire pareil. Bref, celui-ci cessa de lui caresser la joue pour en faire de même avec son ventre. Baissant alors ses yeux par réflexe, elle échappa un bref rire en sentant de nouveau un petit coup. Hope était là, et elle était toujours débordante de vie. Jay prenait cela comme une réponse à sa question.

♦ « Faut dire qu’avec elle, je ne risquerai rien. Elle sera un héro plus tard. »

Elle sourit à Jay puis se leva. S’il voulait partir, elle n’allait pas rester là et ne pas l’accompagner à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
L'heure du verdict ( with Zoë ) Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



L'heure du verdict ( with Zoë ) Empty
MessageSujet: Re: L'heure du verdict ( with Zoë ) L'heure du verdict ( with Zoë ) Icon_minitimeDim 17 Juil - 23:34

    La remarque de Zoë fit rire Jay. Qu'est ce que ça devait être chiant de recevoir des coups toute la journée à l'intérieur de soi il n'osait même pas l'imaginer. Il espérait que Hope serait quand même sympa et ne ferait pas devenir chère sa maman avant même de naître.

    - Tu lui dira que si elle est sage papa lui offrira un cadeau

    Il lui sourit puis avait fait passer un message à sa fille de prendre soin de Zoë pendant son absence. Après tout ce petit bout de chou était l'annonce d'un nouvel espoir pour eux deux et sa naissance apporterait un regain de force chez ses parents.

    - A n'en pas douter, elle à déjà hâte de sortir je suis sur pour nous défendre des vilains

    Jay avait annoncé qu'il n’allait pas tarder à partir pour laisser son amie se reposer et de son côté il avait pleins de rangement à faire dans sa chambre si la miss venait y dormir. Le chanteur devait aussi appeler l’hôpital pour quelques trucs administratif.
    Il se leva à son tour et accompagner de la jolie blonde ils descendirent les escaliers pour arriver finalement à la porte d'entrée. Avec du bol, il n'avait pas croisé le père Kahn...

    - Bon et bien...merci pour tout Zoë...fais attention à toi, je t’appellerai

    D'une main il posa sa main sur le ventre de la future maman et se pencha vers son visage pour déposer un chaste baiser sur ses lèvres. Il se recula ensuite et caressa sa joue remettant en place ses cheveux derrière ses oreilles.

    - A bientôt...!

    Jay l'a laissa et ouvrit la porte pour sortir. Il lui fit un beau petit sourire, pas les préfabriqué, mais un vrai avant de s'engager dans la rue. se retournant il salua son amie de la main et se dirigea vers la maison numéro 7.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Contenu sponsorisé







L'heure du verdict ( with Zoë ) Empty
MessageSujet: Re: L'heure du verdict ( with Zoë ) L'heure du verdict ( with Zoë ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'heure du verdict ( with Zoë )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-