|
|
| Nous n'avons qu'à errer ! [ Orlane ] | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Nous n'avons qu'à errer ! [ Orlane ] Mar 26 Juil - 14:28 | |
| ♥ Nous n'avons qu'à errer !Ft Orlane Beatle and Alix Cartwright
Dès son réveil, la jeune femme fut prise d'une immense joie, elle prit sa douche en chantonnant, se sécha en sifflotant puis mit sa chaîne hifi en route pour se préparer sur un air de Limp Bizkit. Sa bonne humeur était étrangement inhabituelle pour Alix, car elle avait plutôt des tendances moroses, mais tout s'expliquait lorsqu'on savait que l'après midi même, elle allait retrouver une amie chère : Orlane.
Elle se vêtit donc d'une robe blanche arrivant à mi-genou cintrée par un gilet barman gris, ses jambes étant cachées par un joli collant résille et à ses pieds elle portait une paire de ballerines grises, elle avait opté pour une tenue plutôt sage, quand on repense à ses autres vêtements. Et bien sûr, elle n'oubliait pas l'indispensable : son fourre-tout rouge en cuir !
Il était dans les environs de 14h lorsqu'elle se rendit au parc de Gordon Street pour retrouver son acolyte. Ne la voyant pas tout de suite, elle décida de s'asseoir dans un coin calme, à l'ombre, où peu de monde passait. Elle se trouvait sous un arbre, au frais. Alix huma l'air ambiant et se laissa emporter par la vague d'odeur d'herbe fraîchement coupée qui régnait en ses lieux. Puis, elle rouvrit les yeux, et sortit de son sac un paquet de cigarettes, en porta une à ses lèvres et l'alluma. Elle profitait désormais pleinement de la sensation qu'offrait le tabac et la nicotine plus particulièrement sur son cerveau. Quelques secondes à peine plus tard, elle se dit que là où elle s'était installée, Orlane ne risquait pas de la trouver -en effet, elle se trouvait complètement à l'opposé de l'entrée du parc et s'était assise dos à l'arbre, il n'y avait donc aucun moyen de la remarquer- donc elle sortit de son sac son smartphone et envoya un message rapide à Orlane. « Suis au parc, derrière l'arbre au fond. T'attends. Biz. Alix ♥ »
Dernière édition par Alix Cartwright le Mer 3 Aoû - 16:56, édité 1 fois |
| | |
| Sujet: Re: Nous n'avons qu'à errer ! [ Orlane ] Mer 3 Aoû - 15:53 | |
| A peine le réveil et je me sentis fatiguée. Il était pourtant onze heures, mais la nuit avait été courte avec Jane qui était partit quelques heures plus tôt et m'avait réveillé.. J'avais prévu de retrouvé Alix en début d'après-midi. Je n'avais pas envie de me lever, j'étais bien dans lit. J'avais beau bailler et m'étirer de tout mon long, je préférais me recroqueviller sur moi-même. Plus tard, je fut réveillé par Jane qui se colla à moi de manière lascive, passant sa main sur ma cuisse. Là, je savais que j'allais me réveiller. Ma belle était rentré et je savais qu'il devait être aux alentours de midi et demi, une heure. Elle était déjà nue. Je le sentais car je l'étais également. La belle souhaitait profiter de notre temps, car j'allais partir retrouver mon amie. Et je savais qu'après une bonne sieste, Jane devait aller voir d'autres de nos amis. Nos pouvions sortir chacune de notre côté, ou bien rester ensemble, ça nous importait peu en fait, tant que l'on savait ce que l'on ressentait l'une pour l'autre. Et je ne cherchais pas à draguer d'autres femmes, où alors vraiment que lorsque ma douce amante était présente, afin de réveiller cette pointe de jalousie qui me faisait tant plaisir et excitait ma conscience. Après avoir fait l'amour, je laissais Jane s'installer confortablement dans notre lit. Moi je filais dans la douche, déjà bien en retard sur mon programme de préparation. Heureusement, je n'avais pas besoin de passer des heures sous la douche pour me réveiller, Jane s'était chargé de cette partie là et je sentais encore ses caresses sur mon corps, bien plus douces que ce jet d'eau agressif. Une fois lavé, j'allais à mon armoire sans faire de bruit. Le temps était bon, alors je privilégiais le short en jean et le T-shirt vert-kaki pale avec un pan jaune cousue dessous. J'aimais bien ce haut. C'était à la fois voyant et discret. Je rajoutais mes ballerines blanches et me voilà prête. Attrapant mon sa et une pomme dans la cuisine, je filais rapidement au parc. J'avais horreur de faire attendre les gens. Je n'avais même pas prit la peine de me sécher les cheveux. Pas grave ! Il faisait bon. Je reçus un SMS alors que je passais les grilles du parc. C'était Alix bien entendu. Elle me signalait sa présence au fond du parc. Je vois où t'es. J'arrive. Bisoux ♥ Orlane. J'envoyais et me hâtais pour parcourir le chemin restant, les cheveux séchant au passage. Ils étaient fins, ça allait. Je trouvais mon amie à l'emplacement indiqué, fumant déjà une bonne clope. Je lui souris. - Salut ma belle ! Tu es superbe ! dis-je en lui faisant la bise, m'asseyant ensuite à ses côtés. Tu vas bien ? Désolé du retard, j'étais prisonnière de mes draps.Je lui avait dit cela avec le sourire le plus expressif du monde. Elle comprendrait bien vite qu'il ne s'agissait pas de sommeil dont il était question, mais bel et bien de sexe. Je fis comme elle, et sortis une cigarette. J'étais sensé arrêter de fumer, mais c'était bien dur après plus de dix ans de pratique. |
| | |
| Sujet: Re: Nous n'avons qu'à errer ! [ Orlane ] Mer 3 Aoû - 16:37 | |
| Alix fumait tranquillement sa cigarette et alors qu'elle inhalait une nouvelles bouffée de tabac, la sonnerie des messages de son portable retentit, c'était Orlane. Elle lui signalait qu'elle la voyait et qu'elle arrivait. Elle serait donc là d'un instant à l'autre. Alors elle ferma à nouveau les yeux, heureuse, tout simplement. Et les rouvrit soudainement en entendant son amie arriver puis la saluer. Alix lui décocha un immense sourire et lui fit la bise, elle était vraiment de bonne humeur de revoir son amie. Orlane la complimenta sur sa tenue, bien qu'il s'agissait là d'un assemblage de vêtements tout à fait simple. Puis, son amie enchaîna par une excuse, lui soulignant qu'elle venait de passer un petit moment privilégié, ce qui fit sourire Alix, apparemment, elles étaient vraiment heureuses ensemble.
-Je préfère ta tenue, mais merci ! lui dit-elle en souriant ; en effet, elle préférait de loin les vêtements simples de son amie aux siens, en particulier son t-shirt vert qu'elle aimait beaucoup, et qu'elle lui aurait volé depuis longtemps si elle n'avait pas voulu la laisser à demie-nue dans la rue à chaque fois !
-Oui ça va, merci ! Et toi ?
Puis, la jeune femme prit une mèche de cheveux de son amie entre ses doigts, encore humide, rigola et lui fit :
-Ta partie de plaisir avec Jane était si éprouvante que ça ?
Puis, à peine venait-elle de prononcer ces mots, qu'en tirant à nouveau sur sa cigarette, elle se rendit compte qu'elle atteignait le filtre. Alors elle l'écrasa sur le tronc de l'arbre sur lequel elle était adossée et n'attendit pas plus de deux minutes avant d'en rallumer une autre. Oui, le tabac faisait partie d'une de ses plus grandes addictions !
|
| | |
| Sujet: Re: Nous n'avons qu'à errer ! [ Orlane ] | |
| |
| | | | Nous n'avons qu'à errer ! [ Orlane ] | |
|