-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

I'm all mixed up...[Orlane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







I'm all mixed up...[Orlane] Empty
MessageSujet: I'm all mixed up...[Orlane] I'm all mixed up...[Orlane] Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:22

    Un peu plus d'une semaine c'était écoulé depuis que Claire avait eu une seconde aventure avec Joy. La jeune femme était de plus en plus mélanger envers ses sentiments pour elle. C'était pour cela qu'elle avait décidé d'aller faire un tour à l'université ou travaillait Orlane, son ancienne surveillante, cette dernière avait gardé contact avec elle et savait qu'elle allait pouvoir l'aidé a démêler tout ce qui se passait dans sa tête.

    Claire c'était réveillé relativement de bonne heure ce matin. Elle n'avait pas d'école et donc c'était un bon temps pour aller voir Orlane, en espérant ne pas tomber sur son frère au passage, puisqu'elle savait qu'il était en congé lui aussi aujourd'hui... Son frère...qu'est ce qu'il allait dire si il apprenait qu'elle avait couché non pas une mais deux fois avec Joy? Cette simple pensé la faisait frissonner de peur...

    Après avoir déjeuner, elle était aller s'habiller, un chandail blanc a manche longue ainsi que des jeans bleu et des soulier de course. Bref un look peut être un peu trop décontracté pour la jeune O'Conell. Elle attrapa son téléphone, ses clés et les clé de la voiture à Heathcliff et direction l'université.

    Elle arriva environ vingt minutes plus tard et entra dans la grande bâtisse. C'était vachement plus grand que son lycée et sa lui faisait presque peur...Comment allait-elle être capable de trouver le bureau à Orlane la dedans? Elle marcha un peu et fini par trouver un bureau de renseignement. Elle sourit et s'y approcha après avoir retirer ses lunettes soleil.

    CLAIRE - Est-ce que vous pouvez me dire ou se trouve le bureau de Orlane Beatle s'il vous plais?

    La dame lui indiqua en détail ou c'était et elle la remercia avant de se diriger vers l'étage. Arrivé devant la porte du bureau, Claire vit que cette dernière n'y était pas, elle devait donc être en train de faire sa tournée. Elle eu envie de s'en aller, mais se dit qu'elle voulait avoir de l'aide et qu'elle était la seule à pouvoir l'aider...Elle s'assied donc sur le banc et attendit que Orlane arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I'm all mixed up...[Orlane] Empty
MessageSujet: Re: I'm all mixed up...[Orlane] I'm all mixed up...[Orlane] Icon_minitimeSam 14 Mai - 17:16

Et une petite journée de cours en plus ! Ce matin là, il me fallait me lever pour faire ma journée. enfin, je ne travaillais que jusqu'à 13h00. Me levant donc vers les sept heures, je m'étais chargé de préparer un bon petit-déjeuner pour ma Jane et moi, n'oubliant aucun détail. Ma belle devait travailler toute la journée, alors c'était mieux si elle avait quelque chose de solide dans l'estomac pour tenir un peu jusqu'au midi.
Nous mangions ensemble, se lançant de petits regards amoureux, puis vint l'heure d'aller se préparer. Économisant un brin d'eau, nous étions partit prendre notre douche ensemble, tentant de se retenir de la tentation - sans grand succès lol.

Je partais avant ma copine. Je devais faire ce matin la tournée des appels alors comme les cours commençaient à huit heures tapante, je devis être là un peu avant. J'aimais bien déambuler dans les couloirs et croiser les étudiants. La majorité était vraiment gentils, sans parler de mes adorables voisins et amis. Je pris ma voiture et filais à travers les rues sans empressement, jusqu'à l'University of Arts. Chacun là bas avait sa spécialité, son talent, comme mon Jesse avec le théâtre, et j'aimais bien de temps à autre observer les cours, juste pour voir. Je n'avais pas fais ce genre d'études, ayant pris la médecine comme mon père l'avait souhaité.

- Bonjour ! lançais-je à mes collègues du bureau d'accueil en arrivant.

Puis je réitérais ce salut aux gens qui travaillaient le plus avec moi comme surveillants, leur faisant une bise à chacun et chacune. Il y avait vraiment une bonne entente entre nous. J'avais craint un peu de reprendre ce poste au début, car ce n'était jamais facile de prendre la place de quelqu'un qui s'en va et que les autres aimaient bien. Mais dans l'ensemble, je pense que mes collègues m'appréciaient. Peu-être pas la grosse de l'accueil qui me regardais d'un drôle d'air, mais je l'emmerdais celle-là !

La cloche sonna et l'on se regarda, attendant quelques minutes avant de partir en chasse des billets d'absences. J'avais l'aile des musicos ce matin, ce qui était bien sympathique de bon matin. Je fis donc le tour des salles de classes du même étages, croisant quelques retardataires en hâte. Ils me faisaient penser à moi, quand des matin j'arrivais en retard en cour de biologie. Puis, mon tour terminé, je pouvais retourner à mon bureau.
Lorsque j'arrivais devant, je vis une jeune fille assise sur le banc. Reconnaissant là la petite Claire O'Conell, je fus vraiment surprise.

- Salut ! Alors, on s'est trompé d'établissement ?

Lui fis-je en lui souriant. Elle était une des premières jeunes filles que j'avais connu en arrivant, et qui s'était démarqué par ses quelques retards matinaux, qui l'avait amené à venir me voir pour un billet. Je m'étonnais de la trouver ici à attendre et sa petite mine me faisait dire qu'elle n'avait peut-être pas bien dormit.

- Tiens, viens. lui dis-je en lui faisant signe d'entrer avec moi dans le bureau. Ça va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I'm all mixed up...[Orlane] Empty
MessageSujet: Re: I'm all mixed up...[Orlane] I'm all mixed up...[Orlane] Icon_minitimeSam 14 Mai - 23:09

    Claire n'avait pas eu a attendre tellement longtemps après Orlane. Environ dix minutes après qu'elle se soit assise en face de son bureau, elle entendit sa petite voix mélodieuse l'interpellé. Elle lui demanda à la blague si elle c'était trompé d'établissement, ce qui fit sourire Claire.

    CLAIRE - Non j'avais besoin de te parler.

    Dit elle en se levant pour la suivre dans son bureau après que celle ci l'y ai invité. Elle alla s'assoir sur la chaise en face d'Orlane et baissa les yeux. Elle ne savait pas quoi dire... Lorsque cette dernière lui demanda si elle allait bien, ce fut plus fort qu'elle.. Elle se mit à pleurer. Elle était tellement mélanger ses temps ci qu'elle n'arrivait plus a y voir clair. Elle mit ses mains sur ses yeux pour tenter d'empêcher les larmes de venir rougir ses joues et aussi pour tenter de reprendre un peu son calme mais c'était peine perdue. Elle parvint cependant à dire, entre quelque sanglot.

    CLAIRE -Je..je suis toute...mé...lan...gé..

    Aimait-elle les filles ou non? Ou ce n'était que Joy qui avait quelque chose de spécial qui faisait en sorte qu'elle ne pouvait s'empêcher de vouloir lui sauter dessus chaque fois qu'elle la voyait. Ça en était rendu obsédant ,elle ne pouvait pas passer une journée sans penser à Joy....Heureusement elle savait que Orlane allait pouvoir l'aider à mettre de l'ordre dans sa tête puisqu'elle savait qu'elle était lesbienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I'm all mixed up...[Orlane] Empty
MessageSujet: Re: I'm all mixed up...[Orlane] I'm all mixed up...[Orlane] Icon_minitimeMer 18 Mai - 13:33

La petite O'Conell était une jeune fille adorable que j'avais connu du temps où j'étais au lycée, je signais souvent ses mots de retard. Et là voir ici me faisait plaisir, car même i nous avions gardé un peu le contact, il était difficile de concilier nos emplois du temps pour faire une petite promenade. Et Dieu sait que sa fragilité transparaissait dans sa façon d'être et que j'avais à cœur, comme toujours avec les gens, de lui venir en aide.
Elle ne s'était pas perdue, non, elle était venu pour me parler. J'avais bien sentis qu'elle avait quelque chose à me dire pour être venu me trouver jusque sur mon lieu de travail. Mais je ne l'en blâmais pas, j'avais fait mon tour de présence et j'avais du temps de libre maintenant. J'étais donc là pour elle. Je la fis entrer et refermé la porte pour être plus tranquille. En m'asseyant, je lui demandais comment elle allait, lui souriant gentiment. Si j'avais su que je déclencherais une telle réaction chez la jeune fille, je me serais tue.

Claire se mit à pleurer en se cachant le visage. Les yeux écarquillés, je ne comprenais pas vraiment ce qui se passait. Je me levais donc pour allait m'accroupir près d'elle.

- Hey ma belle, ne pleure pas. Qu'est-ce qui t'arrive ?

Lui demandais-je, inquiète, en lui frottant le dos. J'avais horreur de me sentir si impuissante et espérais bien que la jeune O'Conell allait m'éclairer sur son malaise. Il m'arrivait de recevoir des élèves à bout de nerfs à cause de leur cours et qui cherchait une coute qu'ils savaient que je pouvais apporter quand les autres ne leur suffisaient pas ou ne les comprenaient pas - pour les étudiants qui ne me considérais pas comme la "gouinasse de service" comme j'avais entendu dire. Mais là, pour Claire, je me doutais bien qu'il y avait autre chose que la pression du lycée. Toujours à lui frotter doucement le dos, je la sentais tremblante. La jolie brune parvint à articuler quelques mort, disant qu'elle était mélangée, avant de se remettre à pleurer à grosses larmes.

Immédiatement, comme c'était un réflexe chez moi toujours protectrice, je la prenais dans mes bras. Ça me faisait mal de voir cette petite puce aussi perturbé par quoique ce soit. Je savais qu'elle avait vécu des choses plutôt compliquées dans sa vie, mais jamais encore je n'aurais pensé la voir en pleurs dans mon bureau. Je la serrais fort contre moi, telle une mère réconfortante, lui caressant les cheveux pour qu'elle parvienne à se calmer.

- Chuuut ma belle.. ça va aller, je suis là. lui murmurais-je à l'oreille. Puis, je m'écartais un peu d'elle, restant tout de même proche au cas où elle aurait souhaité une autre étreinte. Je passais mon pouce sur sa joue pour en essuyais les quelques larmes qui coulaient. Raconte moi ce qui ne va pas Claire. Je suis là pour toi, n'aie pas peur.

Je tendis le bras pour attraper la boîte de mouchoirs et la lui poser sur les genoux, toujours en restant près d'elle. Ce petit bout de femme avait grand besoin de soutien et j'attendais qu'elle me donne les informations nécessaire à toute aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I'm all mixed up...[Orlane] Empty
MessageSujet: Re: I'm all mixed up...[Orlane] I'm all mixed up...[Orlane] Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:32

    Claire était toujours penché vers l'avant, avec ses mains qui cachaient son visage. Elle pleurait encore à chaude larme, n'arrivant aucunement à mettre de l'ordre dans sa tête. Avant ce qui c'était passé avec Joy, jamais elle n'avait questionner son orientation sexuelle, mais maintenant, c'était un dilemme qui le tourmentait énormément. Elle entendait les question que Orlane lui posait à savoir ce qui se passait pour qu'elle se mette à pleurer ainsi, mais la jeune femme était présentement dans l'impossibilité de répondre.

    Sentir la main d'Orlane lui frotter le dos eu un effet de réconfort pour Claire, il y avait bien longtemps que quelqu'un c'était donner la peine de la réconforter quand elle n'allait pas bien. Elle parvint à lui dire qu'elle était mélanger, mais ne pu rien dire de plus, puisqu'elle c'était remise à pleurer de plus belle. Orlane la prit dans ses bras et Claire s'y agrippa comme un enfant qui c'était blessé en tombant en bas de son vélo. Elle serrait le chandail d'Orlane dans ses mains comme si elle était totalement désespéré.

    Au bout d,un moment, Claire réussi enfin à reprendre ses esprit. Elle tenta de reprendre son souffle et baissa les yeux, lorsque Orlane essuya les quelques larmes qui perlaient encore sur ses joues. Elle soupira et attrapa un mouchoir avant de poser son regard dans celui de la jeune femme qui se trouvait devant elle.

    CLAIRE - Je...je...

    Elle se mordit la lèvre fortement sentant qu'elle allait craquer de nouveau.

    CLAIRE - J'ai couché avec quelqu'un..

    Elle resta quelque seconde en silence avant de rajouter..

    CLAIRE - Avec Joy King...

    Elle baissa la tête par la suite, ne sachant plus ou se mettre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I'm all mixed up...[Orlane] Empty
MessageSujet: Re: I'm all mixed up...[Orlane] I'm all mixed up...[Orlane] Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:28

Je n'avais pas pour habitude de me retrouver face à la petite O'Conell en pleurs, elle d'ordinaire semblant si forte. Comme quoi, tout le monde pouvait craquer. Je ne comprenais juste pas ce qui se passait. La pauvre petite pleurait tellement qu'il était difficile d'avoir une explication sensée. Je n'aimais pas la voir comme ça. Je n'aimais voir personne dans un état pareil, pas même mon pire ennemie ! Enfin... Ouais si, celui là, s'il pouvait pleurer je crois que je le laisserais faire sans hésiter...

Mais il n'était pas temps de penser à cela. Me concentrant sur le jeune femme, la serrant dans mes bras, je lui demandais de sa calmer. Elle tremblait tellement, comme si elle avait peur. Je lui caressais le dos et je la sentais s'agripper à moi si fort que mes habits ressentiraient le passage des doigts de Claire, crispée au maximum. Ne lâchant pas ma prise sur elle jusqu'à ce qu'elle revienne au calme, je faisais mon possible pour être, comme toujours, présente pour l'aider.

La jeune fille réussis à articuler quelques mots, balbutiant un faible "je" au tout début. Serait-ce quelque chose qu'elle ai pu faire pour se sentir si confuse dans son cœur et dans sa tête pour ne pas savoir l'expliquer ?

- Allons, c'est moi. Tu peux me parler...

Murmurais-je d'une voix douce. Je regardais Claire séchait ses jolis yeux. elle me rappelait tellement moi au même âge, voir un peu plus jeune.. Sauf que moi, j'avais bien eu du mal à trouver une oreille attentive. Si je n'avais pas trouver Jane, qui sait ce qui se serait passé !? Elle avait guérit ma peur en bonne infirmière, fait de moi la femme que j'étais aujourd'hui, me faisant dépasser les problèmes du quotidien, et m'aimant tout autant que je le faisait chaque jour de ma vie. Reconnaissante de tout cela, j'avais préféré devenir surveillante plutôt que médecin, soignant ainsi les mots de l'âme plutôt que ceux du corps. Et avec les adolescents, c'était toujours compliqué c'était la période où il se rebellaient contre leur parents, leurs professeurs, où ils se posaient pleins de questions. Et ils ne se confiaient as tous assez. J'étais là pour leur offrir le soutiens qu'ils demandaient et étais toujours présente. Comme là, avec Claire.

- j'ai couché avec quelqu'un...

Lâcha la belle entre deux sanglots qu'elle retenait. En soit, cela pouvait paraître anodin. Je m'inquiétais immédiatement, me demandant d'abord si ce rapport avait consenti ou non. Par la suite, je l'imaginait enceinte, ou apprenant qu'elle avait attraper une maladie. Je craignais pour elle. Prenant le temps de la laisser terminer sa phrase que je sentais en suspens, j'appris qui était la perosnne avec laquelle elle était couché. Joy King. Sur le coup, je poussais un soupir de soulagement. au moins, les problèmes auxquels j'avais pensé étaient exclus. Mais la cadette O'Conell semblait bien troublée par cela.

- Oh ma puce !... C'est ça qui te perturbe !? Je suis désolée... lui dis-je en lui caressant le dessus de la main. Tu sis bien que ce n'est pas moi qui te dirait que c'est mal ou que tu es dégénérée hein. Tu as bien fait de venir m'en parler.

Comme si j'aurais u en effet, dans ma situation, lui dire que de coucher avec une femme était quelque chose de malsain ! Pour ma part, je trouvais cela surprenant de la part des deux jeunes filles que je connaissais bien. Je connaissais également leur familles et les choses traversées, ayant conversé avec Claire et Julian sur les sujets délicats. Il était tout à fait normal que Claire ne se sente pas très bien, ce n'était jamais facile pour tout le monde d'apprendre la nouvelle.

- Écoute ma belle, sèche moi ces grosses larmes. Tu sais, ce n'est vraiment pas quelque chose de grave, même si tu as aimé cela. Si tu veux bien me raconter un peu comment ça s'est passé et ce que tu ressens, je pourrais t'aider à y voir plus clair, tu es d'accord ?

Je voulais pouvoir l'aider au maximum à démêler cette histoire avec elle, connaissant le sujet plus que bien d'autres. Elle avait sût où aller et je m'en sentais toucher d'autant de confiance de sa part. Lui souriant afin de la réconforter, je lui tenais toujours la main en guise de soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I'm all mixed up...[Orlane] Empty
MessageSujet: Re: I'm all mixed up...[Orlane] I'm all mixed up...[Orlane] Icon_minitimeLun 6 Juin - 23:39

    Toujours en ayant des larmes qui perlaient sur mes joues, je regardait Orlane tristement. Je ne pouvais même pas dire pourquoi admettre que j'avais eu une relation sexuelle avec un femme me faisait tant d'effet. Au moins je savait que j'étais venu cogner à la porte de la bonne personne en allant m'adresser à Orlane. Cette dernière avait toujours été très ouverte face à son homosexualité et je savais donc qu'elle allait pouvoir m'aider à répondre à mes questions.

    - Oh ma puce !... C'est ça qui te perturbe !? Je suis désolée... lui dis-je en lui caressant le dessus de la main. Tu sis bien que ce n'est pas moi qui te dirait que c'est mal ou que tu es dégénérée hein. Tu as bien fait de venir m'en parler.

    Je lui fit un mince sourire et passa ma main dans mon visage, question de retirer toute trace de larmes. Tout ce qui restait pour prouver que j'avais pleurer c,était mes yeux rougis et mes joue bouffis. Au moment que j'étais justement en train de sécher mes larmes, Orlane prit de nouveau la parole

    - Écoute ma belle, sèche moi ces grosses larmes. Tu sais, ce n'est vraiment pas quelque chose de grave, même si tu as aimé cela. Si tu veux bien me raconter un peu comment ça s'est passé et ce que tu ressens, je pourrais t'aider à y voir plus clair, tu es d'accord ?


    Comment raconter ce qui c'était passer? C'était arrivé tellement vite, je pris un moment pour tenter de bâtir des phrases cohérente dans ma tête et je fini par encrer mon regard dans celui d'Orlane pour commencer à déblatérer sur ce qui c'était passé cette soirée là.

    -C'est arrivé il y a une quinzaine de jours. Joy est venu chez moi dans l'espoir de voir Adrian et Heathcliff mais ils n'étaient pas la ni un ni l'autre. En voyant qu'elle était dans un mauvais état j'ai insister pour qu'elle reste, question d'attendre un de mes frères, et pour la retenir je lui ai pris la main. Et C'est la qu'elle ma embrasser...

    Je baissa un peu les yeux, raconter ce qui c'était passé semblait si irréel, mais pourtant C'était bel et bien arrivé et mon dieu que j'aurais recommencer, si Eliza ne nous avait pas surpris..

    -Après avoir couché ensemble...Ma belle-mère nous a surprise..

    Il était certain que je n'avais pas oublier l'entré inattendue d'Eliza dans ma chambre alors que j'étais encore dans les bras de Joy. D'ailleurs depuis ce jour ma relation avec elle avait légèrement changé...Je fini par lever le regard pour poser mes yeux sur Orlane.

    -Je sais plus quoi penser Orlane...elle hante mes pensée depuis ce jour, c'est terrible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I'm all mixed up...[Orlane] Empty
MessageSujet: Re: I'm all mixed up...[Orlane] I'm all mixed up...[Orlane] Icon_minitimeVen 10 Juin - 14:06

J'avais signalé à la jolie petite Claire que j'étais là pour elle. Je ne pouvais qu'imaginer ce qu'elle ressentait en cet instant. C'était très perturbant lorsque l'on apprenait être attiré par une fille. On se posait diverses questions, on se demandait même si ça ne se voyait pas ensuite sur notre gueule comme s'il y avait marqué "lesbienne" sur son front, et tout un tas d'autres pensées nous envahissait pour tenter de comprendre, de chercher si l'on avait déjà pu avoir un quelconque signe dans notre enfance ou quoi.
Curieuse de savoir comment la petite O'Conell avait succomber au charme d'une jeune femme - ravissante qui plus est, i l'on regardait la petite King - je lui demandais sans la presser de me raconter comment cela s'était passé. J'écoutais son récit avec attention, souriant malgré moi à certains moment tant ça me rappelait des souvenirs de ma première copine et des premières "expériences". C'était Joy qui avait prit les devant, elle était un peu comme moi sur ce point là, osant repousser ses limites. Claire n'vait pas dit non, preuve déjà qu'elle avait envie de tenter. On pouvait tester une fois ou deux de coucher avec une femme sans pour autant se dire lesbienne ou bisexuelle, tout dépendait du reste.

- D'accord... Bon déjà, s'il te plaît ne te crois pas bizarre ou quoi que ce soit hein ! Ok ? Tu es normale ma puce. On fait tous, ou presque, des tests pour voir ce qu'on peut ressentir avec tel ou tel personne. bon, je suis un mauvais exemple parce que je n'ai fait qu'embrasser une fois un mec et que je ne suis jamais aller plus loin, ça ne m'intéresse pas. Mais il y a des gens qui tente et apprécie, après tout dépend vraiment de ce que tu ressens toi dans ton cœur.

Ajoutais-je en posant un doigt sur son cœur battant, toujours à lui caresser gentiment le dos pour la réconforter et pallier à toute crises de larmes. Clair me raconta ensuite que sa belle-mère les avait surprises. Outch ! Ce devait être certes très bizarres. Mais je me rappelais que la femme de son père était plutôt jeune et donc moins pleines de principes que le patriarche doublement âgé.

- Je comprends bien que cela te perturbe. Ta belle-mère a réagit comment en vous voyant ?

J'espérais qu'elle avait était plus compréhensive que ma daronne sinon on était pas sortit ! Si elle avait une personne au moins dans sa famille qui la soutenait, la vie lui paraîtrait bien plus facile... Je croisais les doigts en attendant une réponse.

- Je vois tout à fait ce que tu eux dire. Tu pense à elle, à savoir si c'est bien légitime d'avoir certains idées à son égard ou même si tu as envie de recommencer, d'aller plus loin. C'est tout à fait naturel, ne t'inquiète pas.

Je lui pris la main pour la rassurer, lui montrer mon soutien dans ce passage que je connaissais bien. Heureusement, elle avait quelqu'un pour en parler elle. J'aimais beaucoup tous les élèves que j'avais pu surveiller, avec certains - dont Claire - qui se démarquait de par leur fragilité ou un évènement particulier, un truc marquant quoi ! Et ceux là, ceux qui était rester ou devenu proche de moi, je me tenais présente pour eux, ils savaient qu'ils pouvaient me faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I'm all mixed up...[Orlane] Empty
MessageSujet: Re: I'm all mixed up...[Orlane] I'm all mixed up...[Orlane] Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:15

    Ayant réussi à sécher mes larmes, je posait mes yeux sur Orlane qui me disait que je ne devais pas me sentir bizarre. Elle pouvait être très réconfortante. Je lui sourit, me disant que j'étais vraiment allé voir la bonne personne pour m'aide à mettre du clair dans mes idées présentement. Je sentais sa main me caresser le dos, et franchement ce geste arrivais à me calmer. Lorsque je lui dit qu'Eliza nous avait surprise, elle semblait désolé pour moi, il était vrai que ce n'était pas toujours le meilleur truc que de se faire surprendre par quelqu'un d'autre de sa famille. Elle me demanda alors comment Eliza avait réagit.

    CLAIRE - Au début, elle était plutôt, choqué. Je crois qu'elle ne s'attendait pas du tout à me trouver au lit avec une autre fille. Après, elle n'a plus oser aborder le sujet...Elle est visiblement mal à l'aise, mais elle m'a promis de le dire à personne.

    Elle me prit la main après que je lui ai avoué que je ne cessait de penser à Joy. Elle hantait littéralement mes pensée, et franchement je croyais être en train de tomber en amour avec elle.

    CLAIRE - Il y a aussi un autre détail, qui me fait plutôt peur...Rajoutais-je en baissant les yeux et en me mordant la lèvres. Ce détail se nomme Adrian...Il a couché avec Joy lui aussi, tout comme Heathcliff, et il risque de ne pas être très heureux d'apprendre qu'elle et moi avons eu une relation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I'm all mixed up...[Orlane] Empty
MessageSujet: Re: I'm all mixed up...[Orlane] I'm all mixed up...[Orlane] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:35

Je comprenais tout à fait le malaise de la jeune O'Conell, pour être passé par là. C'était toujours plus ou moins difficile de savoir ce que l'on ressent, de poser des mots sur ses sentiments, sans qu'on ne vienne à vous dicter votre conduite. Claire m'avoua que sa belle-mère les avait trouvé au lit et en avait été choqué. Qui ne le serait pas !? Je lui souris, attendant qu'elle termine sa phrase.

- C'est normal qu'elle ai été choqué, cela m'aurait étonné si tu m'avais dit le contraire. Eliza est une femme intelligente et sensé, et même si ça la met mal à l'aise, ce ne doit pas être pour toi vraiment. Elle doit penser à ton père et à tes frères. À leurs réactions s'ils l'apprenait. Elle doit craindre de faire une boulette. Mais elle ne te mettra pas dans l'embarras, ne t'inquiète pas.

Je n'avais vu Joey O'Conell qu'une fois dans ma vie, et je pouvais dire qu'il me filait la frousse. À voir comment il traitait ses proches – et pas que ses enfants – il n'aurait pas su comprendre. Même Adrian, qui était sa copie conforme, ne dégageait pas le même cruauté d'esprit, bien qu'étant par moment très inquiétant. Heathcliff semblait être le seul proche de Claire, ce qui était désolant vis-à-vis des autres hommes de sa famille. Heureusement, elle avait un soutien féminin important.

Par la suite, la belle m'avait annoncé pensé fortement à la petite King. Encore une fois, je savais par quoi elle passait. Elle me rappelait ma période de doute, sauf que j'étais bien plus jeune qu'elle, c'était avant le lycée. Je la rassurais en lui disant que tout cela était sensé. Il aurait été bizarre qu'elle s'en fiche. Elle ne serait pas là à me parler s'il en avait été autrement.
Puis, elle ajouta une certaine peur. Elle fuyait de nouveau le contact visuel et je ressentis un pincement au cœur quand la belle me parla de son frère. Elle avait vraiment l'air de craindre Adrian. Comme je la comprenait... (oui je casse mes perso mdr)

- Ah ! ... Je vois le genre.. C'est vrai que Joy a connu pas mal d'hommes, pour son jeune âge. Mais tu te trouve dans une position bien inconfortable, je te l'accorde Je réfléchis un instant, avant de reprendre. On ne sait jamais comment réagisse les gens, tu sais Claire... Je ne connais pas vraiment la relation unissant ton frère à Joy, mais s'ils ont eu une aventure ensemble, il est fort probable qu'il n'apprécie pas le ait que tu ai couché avec elle. Mais honnêtement, je vous vois mal, Joy ou toi, aller lui balancer ça. Et je ne pense pas que ta belle-mère ait envie de le mettre au courant. S'il est vraiment aussi ressemblant à votre ère, comme je le pense, elle ne risquera pas un pugilat.

Je la serrais contre moi pour la réconforter. Je la sentais fébrile et n'aimais pas ça du tout. J'adorais Claire, et je me sentais un peu plus proche d'elle. Elle m'accordait sa confiance.

- Si jamais tu as un soucis, tu sais que ma porte t'es ouverte, ma belle. Si Adrian l'apprend, ne cherche pas la confrontation et vient me trouver. J'irais lui parler moi ! dis-je d'un ton ferme.

Je ne laisserais pas les gens rabaisser cette petite princesse. J'étais passé par ce moment où la famille apprenait que l'on était homosexuelle, et c'était dur, alors étant plus expérimentée que Claire sur le sujet, je n'avais pas peur d'affronter sa famille. Je l'aiderais si elle demandait mon soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







I'm all mixed up...[Orlane] Empty
MessageSujet: Re: I'm all mixed up...[Orlane] I'm all mixed up...[Orlane] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I'm all mixed up...[Orlane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» No time for gossips | Pv Orlane
» Quand zé bu zé pu soif [Orlane- Jesse]
» Nous n'avons qu'à errer ! [ Orlane ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-