|
|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Wake me up inside ~ Ven 4 Nov - 19:21 | |
| Elle avait à peine décalé Holden sur le côté et remit son short en jean dans l'intention de descendre qu'il avait fait une tête étonnée. Visiblement, il trouvait dommage qu'elle se sépare de lui si rapidement, mais il aurait du se douter que ce n'était que pour mieux le récupérer ensuite. Enfin arrivée pieds au sol, elle se rendit compte qu'elle avait oublié son sac, tout ce qu'elle avait pensé à prendre avec elle était son débardeur et sa chemise qu'elle tenait dans sa main. Heureusement, lui, avait pensé à prendre son sac pour elle. La brune alla pour le reprendre, mais elle fut alors prise de cours par les bras du jeune homme entourant sa taille et le baiser qu'elle reçut dans le cou. Comment ça il comptait le garder ? Et puis, de quoi parlait-il ? Son sac ? Il fallait avouer qu'Alix était actuellement complètement à l'ouest. Elle ne comprenait même plus ce qu'il se passait. Ce n'est que quelques minutes plus tard qu'elle se rendit compte qu'il n'était plus là. Hum. Temps de réaction : nul.
Elle mit alors ses jambes en mouvement et accéléra le pas pour rejoindre la salle de projection. Pour elle, c'était le seul endroit possible où il aurait pu se trouver, sinon, cela aurait voulu dire qu'il voulait la laisser seule ici sans ses affaires et, ça, elle ne l'accepterait pas. Non, il était certainement là-as. Et, en effet, quand elle passa la tête dans l'interstice de la porte, elle le vit monter les marches torse nu avec son sac à main. Très élégant. Après tout, chaque homme a en soi une part de féminité, il suffit seulement de l'accepter. Elle sourit en le voyant sortir la bouteille et le sachet de coke. Au programme : shoots et lignes, d'la balle ! Elle gravissait lentement les marches jusqu'à l'atteindre et le pousser à reculer jusqu'à arriver tout en haut où elle le plaqua contre le mur pour l'embrasser sauvagement.
|
| | |
| Sujet: Re: Wake me up inside ~ Mer 9 Nov - 22:35 | |
| J'étais retourné dans la salle de projection, courant, sac à la main, grimpant plus vite que le vent chaque marches de l’escalier aux lignes de DEL lumineuses bleutées. J'atteignais enfin le sommet pour voir Alix entrer à ma suite. Voilà! Maintenant elle voyait que je comptais bien alléger son sac à ma manière! Son sourire avait parlé. Elle commença à grimper les marches,je posai la bouteille, de mon coté, cherchant comment ouvrir ce stupide sachet trop bien fermé. Avec les dents? Je risquais d'en foutre partout! Nan, c'était pas la solution. Alix arriva à ma hauteur, je levais la tête vers la jeune femme qui se rapprochait de plus en plus, une lueur flamboyante dans le regard. Du moins je crois, il faisait noir, et même si mes yeux c'était un peu habitués à l'obscurité grâce à la lumière des marches, l'éclairage n'était pas suffisant pour vérifier l'exactitude de mes propos. Ses mains entrèrent alors en contact avec mon torse, m'électrochoquant. Mon sourire se dessina alors qu'elle me faisait reculer vers le mur Ma peau rencontra le velours du mur alors que ses lèvres vinrent manger mon sourire pour un baiser sauvage. Aussitôt je me maudis. Je laissais tomber le sachet au sol, mes mains trouvant directement le chemin de la taille d'Alix pour glisser vers ses fesses. Je l'embrassai, que dis-je nous nous embrassions encore plus goulument que tout à l'heure, ce qui eu le don de réveiller certaine parties de moi que je n'évoquerai pas car mes envies ne seraient pas immédiatement satisfaites, autant donc ne pas y penser. J'y pense là? Non! Je décollais légèrement Alix de moi, lui demandant:
"Dis donc. Ton sachet, tu comptes l'ouvrir comment pour ne pas en foutre partout?"
Halleluia! Je pensais à autre chose, faisant taire les fourmillement qui me parcourait à... oui sachet je disait, sachet qui était par terre et que je m'empressai de ramasser avant qu'Alix m'accuse d'abimer sa marchandise. Je me redressai, innocent comme un saint, pour lui sourire et ajouté:
"Fais moi voir comment tu tu utilises tes merveilleuses mains"
Dernière édition par Holden Turner le Lun 19 Déc - 12:37, édité 1 fois |
| | |
| Sujet: Re: Wake me up inside ~ Sam 19 Nov - 14:06 | |
| Et alors qu'ils s'embrassaient à la limite de s'avaler les amygdales, Alix, les yeux fermés, restait concentrée sur une seule chose : les lèvres d'Holden. Ne cessant de les capturer et de les relâcher sans cesse, elle ne se rendit même pas compte que le blondinet avait fait tomber le sachet de cocaïne à terre. Des frissons la parcouraient, faisant lentement hérisser un à un les poils de ses bras et de son échine lorsqu'il fit glisser ses mains de sa taille jusqu'à ses fesses. Elle se fit alors repousser alors qu'ils étaient au coeur de l'action, prêts à conclure, leurs préliminaires de longue durée presque finies. Alors là, il fallait avouer qu'elle ne comprenait plus rien, elle allait enfin lui donner ce qu'il attendait depuis un petit moment déjà, ou du moins, elle l'avait conclu quant à la bosse qui avait petit à petit gonflé au niveau de l'entrejambe du jeune homme. Hum, donc c'était ça, il voulait se tracer une petite ligne. Bien, pourquoi pas, c'était même volontiers qu'elle récupéra le sachet des mains d'Holden une fois qu'il l'eût ramassé pour lui montrer. Elle prit rapidement son sac afin d'en sortit deux cartes, sans même regardé de quelles cartes il s'agissait. Cela aurait pu être une carte bleue, une carte d'identité, une carte de fidélité, qu'importe. Alix ouvrit habilement le sachet, simplement en le déchirant avec ses mains. De toute façon, la façon dont il était ouvert n'était pas très important puisqu'il y avait pile assez pour tous les deux et qu'il ne resterait rien à la fin. Bref, elle déposa de quoi faire deux ou trois lignes sur une des cartes et commença à tasser et séparer avec la deuxième carte. Quelques minutes plus tard, tout était prêt. Elle se retourna vers Holden et lui tendit les lignes.
♦ Vas-y, à toi l'honneur !
|
| | |
| Sujet: Re: Wake me up inside ~ | |
| |
| | | |