-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

« Wake me up, before you go-go... ♪ » / Gregory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







« Wake me up, before you go-go... ♪ » / Gregory Empty
MessageSujet: « Wake me up, before you go-go... ♪ » / Gregory « Wake me up, before you go-go... ♪ » / Gregory Icon_minitimeVen 19 Avr - 16:46

« Wake me up, before you go-go... ♪ » / Gregory Tumblr_me5v6j65361rs9qy2o1_500
Björk a dit : ❝ La musique vous permet de devenir imprévisible. ❞

    Satanée pluie qui ne voulait cesser de tomber. Sara regardait les gouttes éclabousser la vitre du lycée, totalement absorbée par le tracé de ces étrangères salées sur le verre, et désintéressée de son cours d'histoire. De toutes les matières, l'histoire était celle qui causait le plus d'ennui à la jeune fille. Elle n'avait pas de mauvaises notes, loin de là, mais c'était nul. Pour ne pas reproduire les erreurs du passé, qu'on lui disait. Elle s'en fichait comme de son premier tee-shirt. Ce ne serait pas à elle de réfléchir sur les questions diplomatiques internationales, alors pourquoi diable devait-elle rester là à écouter et réécouter les idéologies de pays qui n'existaient même plus ?
    La sonnerie vint la sauver de son ennui, et elle eut à peine le temps d'embrasser William qu'il disparaissait déjà pour aller jouer à la balle. La demoiselle se surprit à soupirer. Il lui tardait de rentrer chez elle et de se glisser sous un plaid, bien installée dans son canapé, à regarder un soap. C'est avec cette idée en tête que Sara glissa ses écouteurs, ouvrit son parapluie et quitta l'établissement, le pas rapide.
    Dix minutes plus tard, la jeune fille réalisa qu'elle marchait toujours. La pluie battait toujours la chaussée, mais le décor avait bien changé. Les lycéens remplacés par de grands arbres, l'herbe à la place du béton. La musique dans ses oreilles continuait de jouer un air autant récent que connu, d'une fanatique du stylisme carnassier, et invitait la jeune fille à fredonner les paroles. Si sa bouche s'amusaient à répéter des mots, son regard s'inquiétait de n'en trouver aucun. Ni enseigne, ni affiche, ni rien du tout. Oh mon dieu, où était-elle ? Magnolia Cresent était une grande cité, propre, confortable. Pourquoi ne reconnaissait-elle rien dans cette grisaille ? La pluie redoubla, et Sara fit quelques pas en dehors de la chaussée pour s'abriter sous un arbre et réfléchir un peu. Elle n'avait marché que dix minutes, elle ne devait pas être si loin du lycée ; peut-être sur le chemin qui traçait à travers le parc et liait Gordon Street et Madison Avenue ? Ce devait être ça. Après tout, le Sterling High School était un peu à l'écart, et une courte promenade était nécessaire pour récupérer la civilisation. Désormais confiante, Sara reprit la route et put apercevoir l'orée du parc. Elle se hâta d'y parvenir et leva les yeux. Un bâtiment ! Le Gordon Coffee lui faisait face, perdu entre le gris des nuages et le gris du bitume. Mais cette absence de couleur n'effrayait pas Sara, car elle était ravie d'avoir réussi à retrouver sa route. Elle traversa la route, fit quelques dizaines de mètres et trouva un abri bus. Personne n'attendait, à part elle. Peut-être venait-elle de louper de peu le précédent ? Tant pis, elle était d'humeur patiente. Et puis, elle n'avait pas le choix.
    Sara ferma les yeux, reprit l'écoute de la musique. Gaga avait laissé place à Wham !, mais Sara continuait de fredonner. « Wake me up, before you go-go... ♪ »


Dernière édition par Sara Van Wagner le Mar 23 Avr - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







« Wake me up, before you go-go... ♪ » / Gregory Empty
MessageSujet: Re: « Wake me up, before you go-go... ♪ » / Gregory « Wake me up, before you go-go... ♪ » / Gregory Icon_minitimeLun 22 Avr - 1:13

J’avais terminé les cours tôt aujourd’hui. A 14 heures, j’étais dehors. Autant dire que j’étais d’hyper bonne humeur aujourd’hui ! Enfin presque… Car une fois les bancs de la fac quittés, alors que j’étais tranquillement en train de marcher, la pluie se mit à tomber d’un coup, sans que personne ne s’y attende. Quel temps de merde avait-je pensé. Pour une fois que j’avais toute l’après-midi pour pouvoir aller traîner je ne savais où encore ! C’était raté. J’étais alors rentré chez moi, et j’avais glandé. En fait, je m’étais vraiment fait chier !

C’est pour cette raison qu’en fin de journée, je décidai tout de même de sortir une nouvelle fois. Bon, évidemment, il pleuvait encore. Mais peu importe, j’en avais plutôt marre d’être enfermé ! J’enfilai alors rapidement ma veste à capuche, avant de me mettre mon casque sur les oreilles afin d’écouter de la musique. En parlant de musique, j’adore ça. Je ne sors jamais sans ! La musique est toute ma vie, d’ailleurs, j’écoute de tout. Les musiques du moment, comme de vieilles chansons parfois !

Je sortais alors rapidement de chez moi, claquant la porte derrière moi. Je ne savais pas où j’allais aller exactement, mais là n’était pas le problème. Je me foutais de savoir où aller, tout ce que je voulais c’était prendre l’air, marcher… Je mis alors ma capuche et je me mis à marcher, musique dans les oreilles. Je marchais, marchais… Je connaissais plutôt bien la ville mais… sous cette pluie et avec tout ce brouillard, il était plutôt difficile de distinguer quoi que ce soit. Pourtant, cela ne m’empêchait pas de marcher, bien au contraire.

Au bout de plusieurs longues minutes, j’arrivai à apercevoir au loin un abri bus. C’est vrai que je faisais le malin en partant de chez moi, mais là, je commençais à en avoir un peu marre de cette pluie. J’accélérais alors le pas, afin d’aller m’abriter sous l’abri bus assez rapidement. J’enlevai ma musique car à ce moment précis, je n’avais plus vraiment envie d’écouter quoi que ce soit. Je ne pensais qu’à marcher et à atteindre cet abri bus. Mais bien évidemment, comme je ne me concentrais que sur cela, j’eus l’impression de mettre des heures à y arriver. Quand je m’y approchai enfin, j’aperçus une ombre, une jeune femme qui semblait blonde. Elle devait sûrement attendre le prochain bus. Je marchais alors toujours vers mon point de chute, puis enfin je l’atteignis !

J’avais raison, c’était bien une jeune femme blonde qui attendait. Je vins m’abriter alors quand je l’entendis chanter. Naturellement, et sans me poser de questions, je continuai… « Don’t leave me hanging on like a yoyo » dis-je avant de m’asseoir près d’elle sur le banc qui était sous l’abri bus. Je la regardais alors, souriant légèrement, espérant ne pas lui faire peur ! « J’adore cette chanson ! » dis-je en riant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







« Wake me up, before you go-go... ♪ » / Gregory Empty
MessageSujet: Re: « Wake me up, before you go-go... ♪ » / Gregory « Wake me up, before you go-go... ♪ » / Gregory Icon_minitimeMar 23 Avr - 3:12


Björk a dit : ❝ La musique vous permet de devenir imprévisible. ❞

    Cette chanson avait de quoi déclencher une guerre des générations. C'était autant disco que pop et Sara n'avait jamais réellement cherché à comprendre ce qui plaisait ou ne plaisait pas. Oui, c'était un peu ringard, les paroles pas vraiment poétiques, la mélodie répétitive. Mais le tout rendait bien. Et elle ne semblait pas être la seule, car un léger bourdonnement vint perturber la musique dans ses écouteurs. Ce n'était pas la voix du chanteur de Wham !, mais bien celle d'un inconnu qui s'était installé à côté d'elle pendant qu'elle rêvassait en chantonnant. En ouvrant les yeux et en découvrant cet étranger si proche d'elle, Sara ne put s'empêcher d'avoir un mouvement de recul et un « Oh ! » de surprise. Sa main vint aussitôt se poser sur son cœur qui venait de manquer un battement. L'autre n'avait pas l'air méchant, mais la blonde était juste surprise. C'était comme s'endormir seule et se réveiller dans les bras de quelqu'un, il y avait moyen de se poser quelques questions.
    Le garçon semblait plus âgé qu'elle, et si sa tête ne lui disait rien, Sara ne s'inquiétait pas. Elle n'avait l'habitude de ne croiser que les lycéens, enfants de sa génération, et elle ne pouvait avouer tous les connaître. Alors, malgré son talent de physionomiste, elle n'avait aucune chance de savoir à qui elle avait à faire.

    -Euh, oui... moi aussi.

    Sara venait d'ôter son écouteur, dans lequel rugissait toujours la musique qu'elle avouait apprécier présentement. Elle regardait l'autre en le détaillant discrètement. Il avait des yeux verts rieurs, un sourire étincelant sur un visage clair et des cheveux châtains à peine coiffé. Il était plutôt canon, mais ne faisait pas le poids face à William Livingstone, le petit ami de la blonde. Alors s'il tentait d'aborder Sara avec comme prétexte un amour potentiel pour Wham !, c'était peine perdue. Mais s'il était sincère et plutôt social, qu'il n'avait aucune intention particulière à l'égard de Sara, alors oui, c'était possible qu'elle se relâche et cesse d'être aux aguets. Sara était comme ça, plutôt discrète et certaines fois assez méfiante. Surtout depuis quelques temps ; il faut dire que selon ses mésaventures, Sara ne pouvait jurer que les voyous désertaient les rues. Cependant, elle était certaine qu'ils se la jouaient chat n'aime pas l'eau et qu'ils restaient bien sagement quelque part loin de l'humidité. Aussi, Sara se sentait plutôt rassurée dans le brouillard et glacée par l'air humide. De son côté, l'autre n'avait pas l'air dérangé non plus. Peut-être s'étaient-ils enfin trouvés ?


Dernière édition par Sara Van Wagner le Ven 26 Avr - 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







« Wake me up, before you go-go... ♪ » / Gregory Empty
MessageSujet: Re: « Wake me up, before you go-go... ♪ » / Gregory « Wake me up, before you go-go... ♪ » / Gregory Icon_minitimeMer 24 Avr - 0:03

C’est vrai que ce n’était pas trop mon genre d’aborder les gens comme ça, dans la rue, que je ne connaissais pas. Je détestais plutôt ça, et généralement, j’avais beaucoup de mal avec les gens qui abordaient les autres comme ça, sans raison valable. Mais là, il faut dire que cette jeune femme m’avait vraiment surprise en chantant cette chanson. Il faut dire que je l’adorais, mais je ne l’entendais pas vraiment chanté par d’autres que par moi. Tout le monde disait qu’elle était plutôt démodée ou has-been, mais moi je l’adorais ! J’avais alors continué la chanson naturellement, sans vraiment y réfléchir. Mais apparemment, cela ne semblait pas trop du goût de cette jeune fille qui ne me répondit qu’un simple « euh… moi aussi », je me mis alors à lever les yeux au Ciel à cette réponse, sans rien dire. Je n’allais pas l’embarrasser plus que ça si elle n’avait pas envie de me parler, après tout. Nous allions rester chacun de notre côté, attendant le bus, et une fois qu’il serait là, chacun retournera à sa vie…

Je laissais alors quelques minutes de silence. Mais, étant quand même observateur, j’avais remarqué qu’elle avait enlevé son écouteur, après m’avoir parlé. Cela devait alors signifier qu’elle n’était pas complètement fermée, car si c’était le cas, elle aurait laissé son écouteur, et elle aurait sûrement mis sa musique encore plus fort, ce qui aurait signifié « lâche moi, gros lourd ». Je déposais alors une nouvelle fois mon regard sur elle. Elle était blonde, assez menue, et plutôt jolie il faut bien le dire. Et oui, je suis un mec, et évidemment, je ne pouvais m’empêcher de la regarder… « Ce n’était pas une technique de drague, hein. J’aime vraiment cette chanson ! » dis-je pour briser la glace une nouvelle fois, espérant que cette fois, elle soit un peu plus réceptive à ce que je lui disais. Je ne faisais pas si peur que ça tout de même, si ? Quoi que, j’avais peut-être la gueule d’un tueur en série, sans même le savoir. Je me mis à laisser échapper un petit rire en pensant à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







« Wake me up, before you go-go... ♪ » / Gregory Empty
MessageSujet: Re: « Wake me up, before you go-go... ♪ » / Gregory « Wake me up, before you go-go... ♪ » / Gregory Icon_minitimeVen 26 Avr - 19:16


Björk a dit : ❝ La musique vous permet de devenir imprévisible. ❞

    Il y eut quelques secondes de silence. Sara n'osait répondre à nouveau. Elle ne savait ni qui était ce garçon, ni ce qu'il lui voulait, et encore moins si c'était convenable de lancer une conversation après avoir réagi comme elle l'avait fait. Elle n'osa remettre son écouteur, comme s'il était possible qu'il lui parle à nouveau. En avait-elle envie ? Après tout, il faisait froid, humide, le bus n'allait certainement pas arriver dans l'immédiat ; autant discuter avec quelqu'un, non ? Enfin, toute personne sociale et décomplexée en serait venue à cette conclusion. Mais Sara bouillait intérieurement, de nombreuses questions filandreuses se relayaient pour que jamais sa réflexion ne cesse. C'était toujours comme ça, avec la blondinette. Elle craignait farouchement de déranger, avait peur de s'imposer. Elle aurait bien souhaité se mettre en avant sans éprouver le moindre doute et la moindre peur à l'idée d'être ignorée, mais c'était réellement difficile pour une si fragile créature. Alors elle se prenait à rêver qu'un jour, cette capacité lui viendrait naturellement, comme sans efforts.
    Elle s'imaginait embrasser Jersey sans s'inquiéter des paparazzis, qu'elle aurait évidemment apprivoisés, qu'elle pourrait poser avec Eliza, l'épouse du ô combien inquiétant Joey O'Connel, et terminer dans tous les magazines du pays, qu'elle voyagerait en première classe et visiterait le monde sous toutes ses facettes. Evidemment, elle n'en oubliait pas William, son époux, qui serait devenu un grand footballeur et n'aurait cependant jamais perdu son visage d'ange. Tous deux vivraient heureux dans une grande villa à Los Angeles, un panorama extra-ordinaire sur l'océan qui s'étendrait à perte de vue, et élèveraient deux ou trois bambins magnifiques qui ne manqueraient, eux, de rien.
    Même pendant qu'elle réfléchissait, Sara n'en oubliait pas moins le jeune homme à sa gauche, auquel elle jetait de furtifs coups d'oeil. Etait-ce parce qu'il l'intriguait, ou bien parce qu'il l'inquiétait ? Haha, voilà une devinette fort amusante à élucider. Et pourtant, Sara réussit rapidement à deviner qu'il, l'autre, l'intriguait. Elle ne se sentait pas tellement en danger, à côté de lui. Et naïvement, elle pensait qu'il avait l'air gentil. Alors certes, les apparences ne sont pas toujours fiables, mais la jeune fille avait tendance à penser optimiste, et elle se disait que quelqu'un qui aime Wham ! ne pouvait pas être réellement méchant.
    Il lui confirma d'ailleurs, qu'il appréciait sincèrement la chanson qui se jouait dans son mp3 et qu'il ne cherchait pas à la draguer. Sara ne put s'empêcher de piquer un fard, ce qui, dans la grisaille, ne manqua pas de s'apercevoir. Elle n'avait pas l'habitude qu'on la perce à jour, mais l'inconnu avait-il vraiment deviné qu'elle avait pensé à cela ? Tout timidement, elle réussit à répondre :

    -C'est plutôt rare, il y eut quelques secondes de silence lors desquelles elle réfléchit à comment formuler la suite de sa phrase, D'ordinaire, les gens trouvent que cette chanson est nulle.

    Voilà deux téméraires dans ce monde de fous qui n'hésitaient pas à prêcher la paroisse du groupe. Certes, la blonde n'avait pas beaucoup parlé, mais elle se prenait à développer une étrange confiance envers ce garçon. Et c'est au bout d'un effort incommensurable mais pourtant imperceptible par l'étranger, qu'elle déclina son identité.

    -Je m'appelle Sara, enchantée, fan de Wham !, lâcha-t-elle en un sourire.


Dernière édition par Sara Van Wagner le Sam 4 Mai - 19:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







« Wake me up, before you go-go... ♪ » / Gregory Empty
MessageSujet: Re: « Wake me up, before you go-go... ♪ » / Gregory « Wake me up, before you go-go... ♪ » / Gregory Icon_minitimeMar 30 Avr - 19:43

J’étais là, assis sur un banc, sous un abribus, près d’une jeune blonde que je ne connaissais pas. Et nous étions là, en train de discuter, comme si on se connaissait déjà. Enfin… C’est plutôt moi qui parlais pour le moment ,car elle, elle ne semblait pas très à l’aise avec moi. En même temps cela pouvait se comprendre, j’arrive, je me pose à côté d’elle, et j’entame la discussion, comme si de rien n’était. Je comprenais tout à fait que ça puisse la mettre mal à l’aise. Le silence régnait alors une nouvelle fois, je me sentais un peu mal à l’aise de l’avoir peut-être importunée… Ce n’avait vraiment pas été mon but. Pourtant, je lui avais rapidement dit que ce n’était pas une technique de drague, mais, à première vue, elle ne semblait pas vraiment me croire. Je n’avais alors rien ajouté, attendant de voir si elle se déciderait à me répondre une nouvelle fois, ou si elle préférait laisser le silence régner. Je me mis alors à réfléchir un peu à ce que j'allais bien pouvoir faire avec ce temps de chien. Je venais de tester la marche sous la pluie, pas mal mais... pas pendant des heures quoi. De plus, je n'avais pas vraiment d'envie particulière, alors...

Je fus surpris quand elle s’adressa une nouvelle fois à moi. Je levai alors un sourcil, me retournant vers elle, un léger sourire sur les lèvres. « Je sais bien. C’est bien pour ça que j’ai sauté sur l’occasion quand je t’ai entendu chanter… » je venais de tutoyer cette jeune femme, sans vraiment faire attention. Oups, elle avait sûrement dû le prendre mal, il fallait que j’essaie de me rattraper au plus vite « Enfin… quand je VOUS ai entendu chanter… » dis-je, en insistant vivement sur le « vous », pour qu’elle comprenne que je n’avais pas voulu la tutoyer si vite. Ou la tutoyer tout court, d’ailleurs. Pourquoi « si vite » ? Je disais cela comme si c’était déjà mon amie…. Mon esprit divaguait déjà ! Je repris mes esprits quand elle se présenta. Alors elle s’appelait Sara. Je la regardais de la tête aux pieds. Sara, ok. Ca lui allait plutôt bien ! Je lui tendis alors ma main, comme pour lui serrer la main, avant de me présenter à mon tour. Je laissai échapper un petit rire quand elle m’appela « fan de Wham ! » « Moi c’est Grégory ! Mais on m’appelle plus couramment Greg’ » dis-je avec un sourire, avec de renchérir une nouvelle fois « Enchanté Sara, fan de Wham ! » dis-je en ricanant un peu. L’ambiance était un peu plus détendue, et c’était tant mieux. On était là, seuls tous les deux, à attendre un bus. Mieux valait que ce soit dans une bonne ambiance, que dans le silence le plus complet. Après tout, on ne faisait rien de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







« Wake me up, before you go-go... ♪ » / Gregory Empty
MessageSujet: Re: « Wake me up, before you go-go... ♪ » / Gregory « Wake me up, before you go-go... ♪ » / Gregory Icon_minitimeSam 4 Mai - 19:35


Björk a dit : ❝ La musique vous permet de devenir imprévisible. ❞

    Les questions s'étaient une seconde envolées. Sara ne se demandait plus si elle avait bien fait de répondre, de se présenter, même, à cet inconnu. Elle ne s'inquiétait plus de savoir s'il aimait vraiment Wham ! Ou si ce n'était qu'une technique de drague comme une autre. Elle se concentrait sur cette main qui lui était présentée. Gregory, c'était le nom qu'il s'était attribué. Elle le crut sans mal, et se décida à faire comme les autres. Greg' lui irait tout aussi bien. D'un geste tout à fait gracieux et féminin, elle glissa sa main contre celle de son interlocuteur et secoua à peine. On dit qu'un homme peut en savoir beaucoup sur son adversaire avec une simple poignée de main ; que pourrait découvrir Gregory lors de cet échange ? Comprendrait-il tous les fragments d'existence de cette enfant qui confondait rêve et réalité, chance et risque, hasard et volonté ? Traduirait-il tous ses tourments, ses craintes et ses doutes, ses joies et espoirs mêlés ? Saurait-il la voir comme cette fille simple et la tête perchée dans les nuages ?
    Sara récupéra sa main, un sourire étirant ses jolies lèvres. Greg' lui paraissait un peu plus vieux qu'elle, mais cependant très gentil. Il n'avait, selon ses impressions, nullement hésité avant de lui adresser la parole, et ce même si elle était plus jeune que lui. Peut-être ne craignait-il pas de se lasser d'une conversation avec une lycéenne, ou même se fichait éperdument des apparences. Il était possible également qu'il aime bien les jeunettes, ou alors qu'il se sente lui-même moins âgé qu'il ne l'était en réalité. Tant de suppositions qui n'avaient réellement de poids ; mais que Sara ne put s'empêcher de faire.
    La jeune fille souriait déjà depuis presque une minute, en silence, un peu emportée par l'euphorie de cette rencontre qui ne ressemblait à aucune autre. Puis, elle se remit gentiment de ses émotions, et réalisa que ne pas parler n'encourageait en rien Greg'. Il regretterait bientôt bientôt d'avoir abordé cette blonde fadasse et timide. Alors, comme pour éviter cet instant, voire pour retarder l'échéance, Sara s'empressa de demander :

    -Tu es à l'université ? Tu as l'air plus vieux que moi.

    Elle pinça un peu les lèvres, intimidée par sa propre question. Il y avait tellement mieux à dire, mieux à faire. Mais non, Sara était la fille réservée de service qui manquait totalement de répartie. Alors c'était certainement déjà incroyable d'avoir réussi à en tirer quelque chose qui amenait une conversation.


c'est nul, désolée. « Wake me up, before you go-go... ♪ » / Gregory 1181852327
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







« Wake me up, before you go-go... ♪ » / Gregory Empty
MessageSujet: Re: « Wake me up, before you go-go... ♪ » / Gregory « Wake me up, before you go-go... ♪ » / Gregory Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« Wake me up, before you go-go... ♪ » / Gregory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ♪ Come on baby, light my fire ♪ [PV with Elias]
» ♪ Shadow Of The Rose ♪ - PV Duncan
» ♪ Je me lève et je te bouscule ♪ [PV with Zoé]
» Wake me up inside ~
» Don't wake me up [Evane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-