-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Italia ♥ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Italia ♥ !  Empty
MessageSujet: Italia ♥ ! Italia ♥ !  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:35

Italia ♥ !  56528728 Italia ♥ !  00030ah4 Italia ♥ !  Xsa017 Italia ♥ !  20
Italia ♥ !  004as9t4 Italia ♥ !  K2 Italia ♥ !  21bpr0g Italia ♥ !  35996848

ITALIAAAAA !

    Les vacances. Paradis. Italie. Revenue depuis à peine une journée de Harlem, Emily n'avait pas franchement eu le temps de défaire sa valise. Elle avait juste mis les vêtements en conséquences. Le beau temps et la chaleur donc short et top oblige. Évidemment, un maillot de bain et tout l'équipement plage qu'il fallait pour des vacances réussites.
    Le réveil retentit. La brune se leva et se précipita dans la salle de bain. Elle avait hâte de partir d'ici. Loin de Magnolia. Elle était là d'un jour que sa tête était à deux doigts d'exploser. Tout d'abord, il y avait toujours tous les regards qu'on vous jetait et tous les petites phrases qu'on vous lançait. Il fallait dire qu'à Harlem, la vie n'était pas rose mais les gens ne vous jugeaient pas comme ça. Ensuite, Mike lui avait avouer quelques trucs qu'on racontait sur elle puis aussi la lettre de cette chère anonyme. Il le lui avait fait lire. Elle ne prenait pas mal toutes ses reproches mais elle en avait vraiment marre de ses mesquineries.

    La brune sortit une demi-heure plus tard, douchée, habillée, maquillée et coiffée. Elle descendit ses valises et les quelques trucs qu'elle devait ranger avant de partir. Bientôt, la sonnette retentit. Ah oui, Carl venait. Juste pour qu'ils aient le temps de se voir un peu avant que Emily parte. Les deux jeunes s'entendaient supers bien malgré qu'ils soient sortis ensemble avant, le contact passait toujours bien et Emily en était très contente. Ils parlèrent et rigolèrent pendant une heure quand elle dût se décider à partir pour l'aéroport. Allez, allez. Italie me voilà !
    La Johnson se gara sur le parking. Bon, l'idée de laisser sa voiture sur un parking ne l'enchantait pas vraiment mais personne de sa chère famille n'avait bien voulu l'accompagner ! Bande d'idiots !
    Tirant sa valise, tenant ses deux autres sacs, Emily marcha jusque devant l'entrée de l'aéroport. Là, elle vit un petit groupe qui s'était formé. C'était le petit groupe pour l'Italie...
    Puis, c'était les amis les plus proche d'Emily alors elle espérait de tout cœur que tout se passerait au mieux. Il fallait que ce soit l'éclate sans penser aux conséquences, loin de Magnolia et de ses habitants dérangeants !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Italia ♥ !  Empty
MessageSujet: Re: Italia ♥ ! Italia ♥ !  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:29

Nina était tout excitée à l'idée de partir en voyage avec ses amis. C'était la première fois qu'elle partait vraiment sans ses parents. Elle avait déjà emmené des amies à elle en vacances, mais il y avait toujours des adultes avec eux, et en général ça gâchait pas mal le truc.. Alors voilà, ça y est elle allait enfin partir sans eux. Maman Van Valkenburg était d'ailleurs très inquiète à ce sujet. Mais Nina avait trouvé des tas d'arguments afin de la rassurer, et puis sa grande soeur Rose l'avait soutenue, bien contente que Nina se casse une semaine hors du domicile familial.

Nina avait consciencieusement choisi ses affaires avant de les mettre dans sa valise. Ses fringues, surtout. Bien entendu elle en avait trois fois trop, et en descendant les escaliers, Natalia fit les gros yeux en voyant l'énorme valise pleine à craquer de sa fille. En plus de cette valise encombrante, Nina allait trimballer dans l'avion deux grands sacs à main qui étaient plus des cabas qu'autre chose. Mais évidemment, elle allait quand même oublier un truc.

Après avoir enfilé un short, un petit haut coloré, et des chaussures - plates cette fois, pour le confort dans l'avion - Nina avait descendu sa valise en bas à toute allure, craignant d'être en retard. Sa mère l'attendait déjà sur le pallier, et l'avion décollait dans deux heures. Heureusement, l'aéroport n'était pas super super loin de Magnolia et en une heure ils y seraient. La jeune fille allait se faire conduire par sa mère, car elle n'avait pas envie de laisser sa voiture trainer sur le parking pendant toute une semaine. En plus, le parking était payant et ça coûtait cher. Une fois Nina assise à la place du mort, Natalia démarra. Cette dernière s'avança jusqu'à la résidence Huntington et attendit que Nina envoie un sms à son petit copain pour qu'il descende et vienne les rejoindre. En voyant Jérémy arriver, Nina se dit qu'elle aurait mieux fait de s'asseoir à l'arrière, pour pouvoir être avec lui. Elle descendit alors de la voiture, fit un baiser à Jérémy, l'aida à installer ses bagages dans le coffre, puis monta à l'arrière. Elle espérait que son copain ne soit pas trop mal à l'aise avec sa belle-mère. Mais il n'y avait pas de raison pour ça, Natalia était une femme très chaleureuse et ouverte. Direction l'aéroport !

Le trajet fut un peu plus long que prévu en raison des embouteillages sur la route, mais ils n'arrivèrent pas en retard. Après s'être garés, Nina serra sa mère très fort contre elle pour lui dire aurevoir, et lui déposa un petit baiser sur la joue. Elle la remercia de les avoir emmenés, puis la jeune fille mit un de ses sacs à main sur sa valise à roulettes, l'autre était à son épaule. Hop, ils étaient partis. Tout près de l'entrée, elle reconnut des visages familiers. Ils étaient tous là. Un sourire gigantesque se forma sur les lèvres de Nina.


Dernière édition par Nina Van Valkenburg le Mar 2 Aoû - 17:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Italia ♥ !  Empty
MessageSujet: Re: Italia ♥ ! Italia ♥ !  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:31

Pour le moment, vacances ne rimait pas à grand-chose pour Shelby. Elle était restée la majeure partie du temps affalée sur le canapé devant sa télé, ou son ordi quand aucun de ses trois colocataires ne le prenait. Ce n'était pas toujours facile de vivre 24/24 avec son frère et surtout ses deux meilleurs amis sans aucune présence adulte. Oui, ils étaient tous les trois majeurs, mais ce n'était en rien comparable. Elle entendait par adulte, des personnes responsables. Le pire, c'était surement de devoir supporter Elias et son sale caractère. Elle détestait les mecs machos, et lui en l’occurrence, il l'était à l'excès. Avec Edmond, ce n'était pas pareil, il était discret et elle ne le lui reprochait pas, bien au contraire. Quand il était seul à la maison, elle sentait un poids en moins sur ses épaules. Sa présence ne la dérangeait pas, c'était comme s'il n'y avait personne. La dernière personne à partager la maison était son frère, Benjamin, le seul qu'elle appréciait réellement. C'est d'ailleurs la seule personne qui lui manquerait de chez elle.

En tant que gentil frère, il avait proposé de l'accompagner jusqu'à l'aéroport. Il avait dû pour cela se lever tôt, mais c'était bien lui qui en avait eu envie. Sa valise était en partie prête depuis la veille, seulement elle était adepte du dernière minute et ne la termina qu'avant le départ. Le matin du départ, elle avait d'ailleurs eu beaucoup de mal à partir à l'heure, si Benji ne l'avait pas motivée, elle serait surement arrivée la dernière. Elle boucla ses valises en vitesse, transformant le tout en un fouillis de vêtements. Le trajet en voiture ne sembla pas durer plus de cinq minutes, malgré qu'elle meurt d'envie de rejoindre ses amis, elle était triste à l'idée de laisser son frère ici. Leur au revoir se déroula sans un mot, sous le coffre grand ouvert de leur voiture. Au bout de quelques minutes, elle abrégea leur étreinte et le regarda en souriant. "Tu vas me manquer... Je t'appellerais dans la semaine" Elle prit un sac dans chaque main puis s'éloigna, elle ne voulait pas tomber dans le pathétique. Quelques-uns de ses amis étaient déjà arrivés, elle les rejoint à grands pas, sans se retourner, souriant jusqu'aux oreilles. Ca promettait d'être de supers vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Italia ♥ !  Empty
MessageSujet: Re: Italia ♥ ! Italia ♥ !  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 0:05

Spoiler:


L'Italie. Voilà où partait Dean et sept de ses ami(e)s. Ils devaient visiter tout un tas de villes logiquement mais son rêve c'était Florence. Il n'avait jamais su pourquoi mais c'était comme ça . Cette ville le fascinait, le passionnait. Il prendrait des photos par centaine pour immortaliser ce voyage. Et il remerciait les filles d'avoir eu une idée aussi géniale. Le jeune homme avait fait une liste complète de tout ce qu'il devait prendre. Lui pas si organisé à l'ordinaire, il avait fait un effort considérable xD. D'ailleurs il s'y était pris en avance pour faire sa valise, sachant qu'au dernier moment et dans la précipitation, il oublierait forcément pleins de choses. Lorsqu'il y pensait, il était assez surpris que sa mère ait accepté qu'il parte à l'étranger. Bien qu'il soit majeur, faire les choses dans le dos de sa mère ou la décevoir étai pire qu'une phobie pour Dean. Elle avait sacrifié tellement de choses pour lui, et il en était conscient qu'il de refusait de faire un faux pas . Bizarrement, les conneries n'entraient pas dans cette conception des choses. Enfin passons. Le jeune homme de leva assez tôt et fila se doucher le plus rapidement possible. Après cela, il débrancha son appareil photo qu'il avait mis à charger la veille au soir . Il éteignit son ordinateur, le rangea dans sa houde et le plaça precautieusement dans sa valise. Il descendit manger un bout et chargea sa valise dans le coffre de sa voiture . Il ferma derrière lui, puisque ses parents n'étaient pas là et monta dans sa voiture puis fila. Au début, il avait pensé prendre Joy au passage mais elle lui avait dit de partir devant . Ah ces filles ! Mais bon, c'était sa petite amie alors il ne dirait rien. Et oui, en plus de cela ce voyage serait romantique. Que demandez de plus ? ^^ Dean espérait juste qu'il n'y ait pas d'embouteillages. Sinon il serait très en retard mais finalement ce ne fut pas le cas. Il se gara assez près de l'entrée principale et pénétra dans l'aéroport. En chemin, il remarqua un bureau de change. Étant donné qu'il partait en Europe Dean prit les dollars qu'il avait mis de côté et les changea en Euros. Il ne mit pas longtemps pour trouver les filles. Donc il n'était pas le dernier loin de la. Il s'approcha du groupe, un grand sourire aux lèvres et demanda d'un ton enjoué :

" Alors les filles, prêtes ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Italia ♥ !  Empty
MessageSujet: Re: Italia ♥ ! Italia ♥ !  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 1:40

    Ce jour la, je l'avais attendu depuis bien longtemps. Cela faisait environ deux mois que nous planifions ce voyage en Italie. Partir loin de Magnolia avait toujours été dans mes rêves et maintenant j'en avais enfin la possibilité. Je n'avais même pas dis à ma famille que je partais en Italie avec mes amis, de toute façon ils allaient soit s'en foutre, sois complètement oublier alors j'avais décider de leur laisser une simple note le jour de mon départ avec le numéro de l'hôtel ou nous allions loger.

    Le matin avant mon départ, je m'affairais à terminer ma valise. Comme d'habitude j'avais été à la dernière minute et j'avais attendu jusqu'au dernier moment avant de me décider à faire mes bagages. Je mis plusieurs chandail, probablement trop, des camisole, des short une ou deux jupe ainsi que des pantalons long et deux robe un peu plus habillé si jamais nous allions dans des restaurant un peu plus chic. Je regardais l'heure et réalisa qu'il ne me restait que trois heures avant le départ de mon avions. Je fit de gros yeux, me dépêchant de terminer en vitesse mes valise et je descendis pour sortir hors de la maison. Je laissais une notes a mon père lui expliquant que j'étais partie en Italie pour environ une semaine et demi deux semaine et qu'il pouvait me joindre sur mon cellulaire en tout temps. Je mit cette note sur le réfrigirateur et sortir dehors ou un taxi m'attendais. Il n'étais pas question que je laisse ma voiture à l'aéroport pour tout le long de mon voyage. Je sortit du taxi et je souris en voyant les autres tout en groupe. Je m'approchais d'eux en trainant ma valise ainsi que mes deux sac et je les saluais.

    CLAIRE - Vous êtes tous prêt à partir? J'ai tellement hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Italia ♥ !  Empty
MessageSujet: Re: Italia ♥ ! Italia ♥ !  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:00

1er aout, un réveil qui était bien plus que difficile, avec comme première pensée *Mais dans quoi je me lance encore*. Oui aujourd’hui il partait en Italie, un pays fort loin, avec des gens qu’il ne connaissait pas plus que ça et surtout son frère adoré. Les gens peuvent être cons parfois pour faire plaisir à une seule personne.
Il bourra ses deux sac d’affaires à la va vite et profita pour enfiler quelque chose pour éviter de se faire arrêter pour exhibitionnismes… Il entendait que son frère Jeremy était lui assis levé, mais ni prêta pas plus d’attention que ça, il ne valait mieux pas penser en sa présence tout de suite.

Il entendit une voiture s’arrêter en bas de chez lui, très certainement Nina qui venait chercher Jeremy, d’ailleurs pour sa part il n’avait pas encore réfléchit à la façon dont il allait se rendre à l’aéroport. Mais heureusement qu’il existait les navettes magique pour vous dépanner… avez de se lancer dans le monde civilisé, il laissa un petit mot sous la porte de sa sœur, * Réaliser ton rêve du moment sera dur, mais je te promets de faire mon possible pour tenter de vendre Jeremy sur le marché noir italien. Bisou*

Désormais slalom entre les navettes, jusqu'à l’arrivé à l’aéroport, il vérifia un peu tard c’était vrai qu’il avait bien tout ses papier, par miracle oui. Il fit les diverses opérations avant de chercher du regard des gens qu’il ne connaissait pas vraiment. Ouaw, c’était un peu, mais o* est Charlie, mais il finit par apercevoir ce qu’il cherchait. Il s’approcha du petit groupe qui s’était déjà formé. Il salua tout le monde et attendit avec eux que le reste arrive et que tout le monde soit prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Italia ♥ !  Empty
MessageSujet: Re: Italia ♥ ! Italia ♥ !  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:16

Spoiler:

En arrivant à leur hauteur, Nina prit chacune des personnes présentes dans ses bras tour à tour pour les saluer. Il ne manquait plus que Joy. Nina appréciait plutôt celle-ci, même si elle ne passait pas beaucoup de temps avec elle. Elle préférait la laisser dans son trip sex, drugs & rock'n'roll. Comparée à la fille King, Nina était bien sage. En tout, ils étaient huit à partir en Italie cet été. Cela faisait une bonne petite bande. Il y avait donc Jérémy, son petit ami, Emily et Claire, qui étaient de très bonnes amies pour Nina et avec elle passait énormément de temps, Shelby, une fille qu'elle n'appréciait pas trop au début de l'année mais qu'elle adore désormais, Mike, son "beau-frère" un peu space avec qui elle ne savait pas comment se comporter tellement il était chelou, et enfin Dean, le copain de Joy, qui faisait partie de l'équipe de foot du lycée. Nina avait plutôt de bons rapports avec ce dernier, même s'il ne faisait pas trop partie de son cercle d'amis. En gros, il n'y avait que deux personnes qu'elle trouvait un peu bizarres, Joy et Mike. Pour le reste, il n'y avait pas de problèmes.

Nina repensa à la dernière sortie en groupe qu'elle avait fait, la soirée au bowling. Ca avait été un fiasco total, non seulement parce que les évènements s'étaient mal enchainés, mais aussi parce qu'il y avait pas mal de fortes personnalités qui avaient été réunies. Le gros problème avait surtout été que toutes les personnes présentes n'étaient pas des amis proches tous liés entre eux. Au contraire, chacun avait au moins une ou deux personnes qu'elle n'aimait pas à la soirée. Quel bordel. Nina espérait que cette fois tout le monde s'entende bien et qu'ils passent des soirées merveilleuses et reviennent avec des souvenirs enchantés plein la tête.

« Un peu qu'on est prêts ! »


Répondit Nina en voyant que la question que tout le monde posait en arrivant était "alors vous êtes prêts?". S'ils étaient là, c'était qu'ils étaient tous prêts, nan ? Le petit groupe était bientôt au complet à présent. Seule Joy manquait à l'appel. Ils l'attendirent un peu, attroupés devant l'aéroport, mais celle-ci ne venait pas.

« Faudrait peut-être lui envoyer un message, l'appeler, quelque chose, nan ? »

Fit-elle à l'égard de Dean. Nina n'était pas assez proche de Joy pour l'appeler et lui demander quand elle allait venir. Elle n'avait même pas son numéro, pour tout dire. Est-ce qu'ils comptaient rester devant l'aéroport comme des gosses perdus jusqu'à ce que la dernière arrivante se manifeste ? Il faisait chaud, Nina en avait marre d'être dehors. Elle prit Shelby par le bras de sa main libre et lança au petit groupe :

« On rentre ? Vous lui dites qu'on l'attend à l'intérieur. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Italia ♥ !  Empty
MessageSujet: Re: Italia ♥ ! Italia ♥ !  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:39


    - Oh merde, on est le premier aujourd'hui !

    Joy se précipita hors de son lit et commença les allez-retours entre sa chambre et la salle de bain. Parce qu'évidemment, elle n'avait pas fait sa valise... Quelle idiote. Qui plus est, la veille avait été une dure puisque Joy était sortie. Pourtant, depuis qu'elle était en couple avec Dean, elle avait limité les conneries mais pas ce soir là. Elle avait vraiment pas choisis son jour !
    Son petit ami l'appela pour lui demander si il pouvait la prendre en chemin pour l'aéroport. Joy aurait dit oui mais elle était encore en sous-vêtements. Manquerait plus qu'elle rate l'avion...

    Au départ, des vacances en groupe ça ne l'avait pas vraiment tenté puis Dean et Shelby avait insisté, donc elle avait finit par dire oui. Le problème était : Claire. Enfin, ce n'était pas un énorme problème mais vu la relation qu'elle entretenait avec elle pour l'instant, ce n'était pas vraiment tentant de partir en vacances avec elle. Surtout que Dean serait là aussi et que Joy ne pouvait plus faire n'importe quoi... au risque de le perdre !
    Ensuite, il y aura Jérémy et sa petite amie, Nina. Jérémy et Joy s'entendaient plus ou moins bien. Ils se sont vraiment rapprochés lors de la mort d'Alicia. Joy sait qu'elle peut compter sur lui.

    La brune passa dix-minutes a cherché ses papiers, ensuite une fois tout trouvé. Elle s'activa, s'habilla d'un short et d'un petit top liberty. Elle attrapa sa valise et son énorme sac à main puis courut vers sa voiture. Hop hop... Son père la rattrapa et décida de l'emmener. Oh, non. Pitié. Qu'est-ce qu'il voulait ?
    Evidemment, il y avait des embouteillages. Quel stress ! Elle allait finir par rater l'avion ou un truc dans le genre. Pourquoi c'était-elle engagé là-dedans ?
    Une fois sur le parking, elle se dépêcha de descendre quand son père lui donna encore de l'argent (il avait peur ou quoi ?) puis lui fit la bise et la serra tendrement. Très étrange... Joy fit un simple sourire puis descendit. Elle tira sa valise aussi rapidement que possible. Elle vu ses "amis" rentrer. Elle courut puis en arrivant lâcha : - Désolée, je trouvais pas mes papiers...
    Elle fit la bise à tout le monde, quelques-uns qu'elle ne connaissait pas vraiment mais bon. Joy embrassa Dean et lui prit la main avec un sourire. Elle aurait dû s'organiser pour partir ou mieux ne pas y aller du tout mais bon, le stress étant redescendu, elle se concentra sur Dean. Après tout, elle devait faire des efforts et elle ne voulait pas du tout le perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Italia ♥ !  Empty
MessageSujet: Re: Italia ♥ ! Italia ♥ !  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:32

Finalement le mois d'août commençais aujourd'hui, ce qui signifiait qu'une chose: ITALIE ! Une semaine loin de Magnolia, que demander de plus que ça. Il s'était passé certain truc ici dont il avait besoin de réfléchir. Donc, une semaine de vacance auprès de ses potes lui ferait du grand bien. Il n'y avait qu'une chose qui pouvait ruiner leur séjour: Mike. Emily a eu la brillante idée d'inviter les deux frères en voyage. Mauvaise idée, très mauvaise idée. Mais bon, il n'ont qu'à ne pas se parler et tout ira bien. Enfin, espèrons-le...

Ayant fait ses valises, la soir d'avant, il n'avait pas à s'inquièter pour ça lorsqu'il se réveilla. Tout ce qu'il avait besoin de faire était de faire sur d'avoir apporté tout le necessaire. Ensuite, Jérémy placa ses valises devant la porte attendant l'arrivée de Nina. La mère de la jeune fille avait proposé les apporter à l'aéropart. Au moins, il n'avait pas a faire la route avec son frère ainé. Pendant ce temps, il rejoignit sa mère dans la cuisine pour lui dire aurevoir. Celle-ci semblait triste de le voir partir. C'était surment bizarre pour elle de voir c'est deux garçons partir pour une semaine. Quelques instants plus tard, son portable se mit à vibrer annonçant un SMS. Sa copine était maintenant arrivée avec sa mère. Dehors, il embrassa Nina et rangea ses valises dans le coffre. Prennant place sur la banquette arrière avec Nina, il salua gentillement sa belle-mère et la remercia de les accompagner jusqu'à l'aéropart.

Malgré tous les embouteillages qu'il y avait sur le trajet, le jeune couple n'arriva pas en retard. Dans le stationnement, ils rassemblèrent leurs bagages, firent leur adieu et ensuite se dirigèrent vers un petit groupe de personne qui les attendaient. Il les salua tous un à la fois, sauf Mike, étant donné qu'il l'avait déjà vu ce matin. Il ne manquait plus qu'une personne à l'appel : Joy. Nina proposa de rentrer pour l'attendre, mais Joy arriva juste avant.

Maintenant que tout le monde était là, ils entrèrent tous à l'intérieur, se trouvant des bancs pour poser leur valises.

-L'avion décolle à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Italia ♥ !  Empty
MessageSujet: Re: Italia ♥ ! Italia ♥ !  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:06

    Tout le monde était arrivé. Cela faisait du bien de se retrouver avec ses amis et de partir de Magnolia pour un petit temps. Se vider la tête. Il fallait avouer que Emily évitait beaucoup le quartier ses derniers moments. Effectivement, il y a deux jours, elle était revenue de sa ville d'origine : Harlem. C'était la meilleure chose qu'elle avait fait, partir loin et retrouver les gens d'avant, la vie d'avant. D'accord, ce n'était pas la ville la plus classe des Etats-Unis mais c'était là où avait grandi Emily, là où les gens l'adoraient et surtout, là où tout le monde s'en fout de ce que tu fais, avec qui tu sors, avec qui tu traînes. A Magnolia, ce droit avait été enlevé à chaque habitant.
    Pourtant quand la brune avait emménager ici, elle avait trouvé la ville charmante. Mais comme on dit, les apparences sont trompeuses...

    Quand Emily vu arrivé Mike, elle aurait voulu l'embrasser mais à vrai dire, elle ne savait pas si c'était vraiment officiel ou si c'était toujours un test en attente. Mais, pourtant, Em décida de lui prendre la main. Tant pis, après tout, elle serait fixer si jamais ce n'était pas à faire. Emily n'allait pas patienter pendant des années pour savoir si oui ou non, Mike et elle sortaient bel et bien ensemble ? Il fallait prendre des décisions et voilà qui était fait. Emily lui jeta un petit regard qui en disait long puis esquissa un sourire.

    Tout le monde se réjouissait, tant mieux. En même temps, c'était le but. Même si, Em craignait que Mike ne supporte plus Jérémy et vice et versa. Ensuite, la brune s'aperçut que son amie Nina n'avait pas l'air de porter Joy dans son coeur. Et de deux points négatifs alors que le groupe n'était pas encore rentré dans l'aéroport.
    - JEREMY : L'avion décolle à quelle heure ?

    Le petit groupe entra enfin, Emily laissa passer tout le monde pour être derrière et pouvoir enfin embrasser Mike. Emy espérait que pendant tout le séjour, ils ne devraient pas se cacher, ce serait vraiment trop merdique sinon.
    - Je n'allais pas partir de Magnolia sans t'embrasser... murmura-t-elle, puis les deux jeunes rejoignirent le groupe.

    Emily regarda l'écran, le vol pour Rome était bien à treize heures douze. La brune ne tenait plus en place, elle n'avait qu'une hâte : être arrivée en Italie.

    - Le vol est à 13H12, Jer !

    Heureusement, le retard de Joy n'avait causé aucun soucis puisque le groupe était un peu à l'avance. Tout le monde parlait et rigolait. L'excitation régnait donc en maître. Par chance, Claire et Emily avait été chercher les billets quelques jours à l'avance donc les jeunes pouvaient s'asseoir en attendant. Vu les différentes files au guichet, Emily était bien contente d'avoir prit l'initiative de prendre les billets en avance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Italia ♥ !  Empty
MessageSujet: Re: Italia ♥ ! Italia ♥ !  Icon_minitimeMar 9 Aoû - 23:01

Le groupe n’était peut être pas si mauvais. Après tout il avais réussit à supporter son frère pendant de nombreuses et longues années, alors pourquoi ne pas continuer.. Il n’avait pas vraiment fais attention à qui serait présent, il était surtout venu pour faire plaisir à Emily. Il fut un peu soulagé de voir qu’il connaissait une tête dans tout ça, donc Joy était de la partie, une bonne chose au moins il ne se sentirait pas trop seul pour certaines choses. Et bien évidemment Emily se trouvait là aussi.

Malgré le léger retard de Joy, il n’y avait pas d’affolement. Il sentit la main d’Emily prendre la sienne. Ils échangèrent un regard, il détourna le regard avec un petit sourire au coin des lèvres. En attendant il était bien comme ça. Chacun récupéra ses affaires pour entrer enfin dans ce sublime aéroport qui allait les aider à partir loin de cette ville maudite.
Il commencèrent à prendre la direction de l’entrée, pour connaitre exactement l’heure du décollage et tout le tralala que pouvait comporter un trajet en avion. Il n’avait jamais prit l’avion, il savait une seule chose sur ces appareil, c’est qu’ils leur arrivaient de temps en temps d’arrêter de voler pour venir gentiment exploser au sol…

Avant d’entrer dans l’aéroport, Emily attendit que les autres entrent. *ah je suis puni j’ai pas le droit d’y aller moi*. Elle l’embrassa et esquissa une petite phrase, il se contenta de sourire et de l’entrainer vers l’entrée

13h12, ils décoleront…. Oauis bah c’était pas encore l’heure.

Mais heureusement le génie de Claire et Emily leur évitait de devoir faire la queue pour ces bouts de papier appelaient billets. Un miracle qu’elles soient là, sinon je pense qu’il y aurait eu des scènes de panique, il aurait aimé embrasser amicalement claire pour la remercier, mais elle l’aurais certainement pris pour un tarée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Italia ♥ !  Empty
MessageSujet: Re: Italia ♥ ! Italia ♥ !  Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 9:29

Toute la bande était maintenant à l’intérieur de l’aéropart, attendant que la femme à l’intercome leur signale de commencer à entré dans l’avion. Emily répondit à sa question en lui annonçant que le vol était à 13h12. L’écran de son Iphone affichait 12h22. Plus d’une heure avant le départ. Heureusement, grâce à Claire et Emily, le groupe n’avait pas besoin de passer cette heure à attendre en ligne pour acheter leur billet, étant donné que les filles les avaient déjà prix. C’était un soulagement. C’était pénible d’attendre en ligne, surtout avec la file qu’il y avait aujourd’hui, ils auraient surment manqués leur vol. Donc, il leur était reconnaissant. Au moins, elles y avaient pensé.

Il avait vraiment hâte d’arriver là-bas. C’était son premier vrai voyage. Pas qu’il n’ait jamais été en vacance, mais habituellement, il ne quitte pas le pays et il est accompagné de ses parents. Nul ! Alors que durant leur séjour en Italie, ils étaient tous une bande de jeune en Italie, sans parent et prête à s’amuser. Rien de mieux que ça. En fait, oui ça pourrait être mieux. Si seulement Mike n’était pas là. Il allait surment le faire chier pendant tout le voyage. Déjà qu’une journée à la maison en sa compagnie c’était pénible, imaginez une semaine. Ça serait l’enfer. Enfin, espèrons juste que tous les deux ne s’arrangent pas pour se disputer, afin de passer un bon temps. Il était là pour s’amuser, pas pour faire la guerre. Jérémy se tourna vers Nina et passa ses bras autour de sa taille, la rapprochant un peu plus de lui pour ensuite déposer un doux baiser sur ses lèvres.

- Prête à passer la meilleure semaine de ta vie !

Serieusement, il avait honte en ce moment. Lui parlait à Nina comme si de rien était. Plus qu’il jouait le jeu, plus il se sentait coupable. S’il continuait comme ça, il craquera sous la pression. Si seulement elle savait... Donc, Jérémy c’est promit de profiter de la semaine en Italie avec elle au max. Cela allait surment être les derniers beaux moments qu’il pourra passer avec elle. Lorsqu’elle allait apprendre la vérité, elle le quittera et ne lui adressera plus la parole c’est sur. Il n’y avait pas grand chance qu’elle le pardonne. Même lui ne se pardonnerait pas à la place de Nina. Il avait eu tort et s’en voulait. S’il pouvait il retournerait en arrière et effacer ce qu’il a fait. Il l’aimait beauoup Nina, ça serait triste de perdre une personne aussi exceptionnelle qu’elle.

Finalement après une quinzaine de minutes, il entendit leur vol se faire annonçer. Jérémy prit sa valise à roulette et prit un des sac à Nina afin qu’elle n’en ait pas trop à traîner. La bande de jeune suivit les direction qui menait à leur avion. Ils passèrent tous un à un par le detecteur de metal. Heureusement, il n’y eu aucun problème à ce niveau. Il aurait juste fallu un petit problème pour le faire attendre et même faire raté leur vol. Mais maintenant qu’il y pensait, il aurait du mettre un truc suspect dans la valise à Mike. Du genre, un canif, un couteau ou n’importe quoi qui pourrait le retarder ou même l’empêcher de prendre l’avion. Ça pourrait être marrant de voir le visage de son frère lorsque les policiers l’interrogerrais. Ça ne pouvait qu’être trop beau pour être vrai.

Lorsqu’ils étaient tous entrés dans l’avion, ils chercherent leur siège, qui se retrouvait dans la treizième et quatorzième rangée, côté couloir. Il aurait bien aimé être côté hublot, mais en y repensant c’était mieux où est-ce qu’ils étaient. La circulation allait se faire plus facilement comme ça. Donc, dans la rangé numéro 13, il y avait Joy, Dean, Emily et Mike. Dans la quatorzième, bah il y avait les quatre autres. Bref, il était bien heureux de ne pas se retrouver à côté de son frère. Arrivée, à leur siège, Jérémy aida Nina, Claire et Shelby à placer leur bagage dans les coffres qui étaient suspendu au plafond. Avant d’y placer les siens, il sortit sa PSP et quelques magasines de sport pour pouvoir s’occuper pendant le voyage.

Lorsque tous les passagers furent confortablement assis dans leur siège, une hotesse de l’air, était à l’avant laur expliquant les mesures de sécurité. C’était la première fois qu’il prennait l’avion et pour dire vrai, il était un peu stressé. Aux nouvelles, il avait quelques fous entendus des trucs grave qui se passait avec les avions. Soit un avion se fracasse sur le sol, soit il plonge dans l’océan ou parfois il y a un terroriste comme passager. Après ça nous dit qu’il n’y a pas de danger. Mon œil ! À côté de lui Nina semblait toute calme, aucun stresse. Ça ne devait surment pas être sa première fois. Peut-être que dans le fond ce n’était pas si pire prendre l’avion. C’est seulement lui qui exagère toute la situation en y ajoutant des faits vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Italia ♥ !  Empty
MessageSujet: Re: Italia ♥ ! Italia ♥ !  Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:00

Finalement presque tout le monde était arrivé. Une seule personne manquait à l'appel : Joy. Bon, Dean savait qu'au début elle ne voulait pas vraiment y aller mais elle lui avait affirmé qu'elle serait là. Tandis qu'il se posait des questions, Nina se tourna vers lui. Oui il faudrait peut être qu'il lui envoie un message, il sourit à la jeune fille et répondit :

" Je savais que j'aurais dû passer la prendre mais ne t'en fais pas elle doit être coincée dans les embouteillages. Elle ne va pas tarder "

A peine eut-il terminé sa phrase qu'il vit le visage de sa jolie petite amie débarquer en s'excusant. Elle dit bonjour à tout le monde et finit par l'embrasser et prendre sa main. Il se tourna vers elle et lui chuchota à l'oreille sur le ton de la plaisanterie :

" Pour notre prochain voyage, soit tu dors chez moi et on part ensembles, soit je passe te prendre quoique tu en dises "

Dean l'embrassa et suivit les autres à l'intérieur. Ces vacances promettaient d'être mémorables. Jérémy demanda l'heure du décollage, un détail que Dean avait oublié mais ils leur restaient du temps. Heureusement qu'Emily et Claire avaient tout prévu pour les billets sinon ils auraient perdus un temps fou. Ils enregistrèrent tout de même leurs bagages et gardèrent près d'eux leurs bagages à mains. Dean y avait fourré tout ce dont il aurait besoin pour le voyage : son téléphone, son IPod, son appareil photo ( bah oui autant prendre le maximum de clichés ), un livre ainsi qu'une deuxième paire d'écouteurs pour Joy. Peut-être dormirait-il ? Enfin il ne pouvait pas s'ennuyer durant le vol. L'heure passa rapidement et tout le monde embarqua. Cet avion là avait des rangées de quatre places ainsi personne ne se retrouva séparé du groupe. Dean s'installa suivit de Joy, Mike puis Emily. Claire, Shelby, Nina et Jérémy se trouvaient juste dans la rangée à côté. Ce n'était pas la première fois qu'il prenait donc il avait l'habitude mais il saisit la main de la brunette àses côtés et ajouta :

Merci d'être là. tu vas voir, on va passer de supers vacances "

Il ferma les yeux un instant tandis que l'hôtesse de l'air rappelait les consignes de sécurité et ce qu'il fallait faire en cas d'urgence.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Italia ♥ !  Empty
MessageSujet: Re: Italia ♥ ! Italia ♥ !  Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:30

Joy était finalement arrivée. C'était pas trop tôt ! Bientôt tout le petit groupe se dirigea vers l'intérieur de l'aéroport et Nina en profita pour faire un dernier signe de la main au loin à sa maman chérie. Qu'est-ce qu'elle l'aimait de lui avoir filé sa carte bleue pour le séjour ! Elle n'allait pas se priver, et s'en réjouissait d'avance. Nina, qui était en tête de file de la bande, en oublia même de saluer Joy qu'elle aperçut vite fait de loin. Bwof, elle n'allait pas lui en vouloir pour ça, si ? Jeremy attrapa un des sacs à main de Nina pour qu'elle ait moins de poids à porter. La jeune fille sourit, quel gentleman, il avait tout compris. Cependant elle ne prit pas la peine de le remercier, c'était la moindre des choses pour un mec de porter le sac de sa copine ! Elle lui tendit même la poignée de sa valise à roulettes afin qu'il la tire. Elle ne voulait pas se casser le dos le premier jour quoi. Puis la cheer lui répondit d'une voix enthousiaste : 

« Carrément ! »

Après avoir enregistré leurs bagages puis attendu plusieurs minutes dans la salle d'attente du spacieux aéroport, la charmante voix dans le haut-parleur leur indiqua que leur avion était prêt. Excitée comme une puce, Nina fut la première à se lever de son siège pour aller faire la queue et embarquer. N'ayant plus qu'un seul sac à main à porter, elle n'eut aucun mal à se faufiler à travers les gens pour être dans les premiers de la file d'attente. Une fois dans l'avion, elle trouva sa place sans peine, puis attendit que les autres arrivent, mais surtout Jeremy, pour qu'il l'aide à monter ses bagages en haut. Qu'est-ce qu'ils étaient lents ! Nina ne paniquait pas du tout de prendre l'avion, elle ne l'avait pas pris des centaines de fois mais le peu de fois où elle était montée dedans, elle avait adoré.

Nina aperçut enfin ses compagnons arriver.

« Vous vous êtes perdus ou quoi ? »

La cheerleader laissa son mec monter ses bagages, tandis qu'elle se chargeait de s'asseoir à sa place. Elle se trouverait entre Shelby et Jeremy, tandis que Claire serait assise à la gauche de Miss Seavers. Les quatre autres étaient devant eux. Parfait. Cette disposition-là lui allait très bien.

« C'est combien d'heures le vol déjà ? »

Demanda-t-elle d'une voix forte, s'adressant aussi bien à ses camarades sur ses cotés qu'à ceux de devant. Nina s'enfonça dans son siège. C'était moyennement confortable. Évidemment, ils avaient choisi une compagnie low cost pour pallier aux moyens financiers de chacun. Nina soupira de désespoir en imaginant les interminables heures qu'elle allait passer dans cet avion minable. Quelle idée d'avoir opté pour un avion seconde classe vu le long temps de trajet !

« Qui a choisi la compagnie qu'on allait prendre ? C'est toi, Em ? »

Nina regretta soudain de ne pas s'être plus investie dans la réservation des billets. Elle aurait choisi un vol plus classe. La cheer leva les yeux au ciel en voyant Jeremy sortir sa PSP de son sac.. Le trajet promettait d'être long.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Italia ♥ !  Empty
MessageSujet: Re: Italia ♥ ! Italia ♥ !  Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:18

Shelby était finalement arrivée à l'heure. Elle était loin d'être la dernière est en était plutôt fière, ça compenseraient pour tout ses retards. La seule qui se fit attendre fut Joy, Shelby n'en était pas le moins du monde étonnée. La jeune King était une bonne amie à elle, enfin avant qu'elle arrête de lui adresser a parole pour une raison pas très claire. Elle espérait tout de même que ça ne gâcherait pas leur voyage, elle préférait considérer l'affaire comme réglée. Avec les autres, il n'y aurait surement pas de problème. Emily et Claire étant ses deux meilleures amies, il n'y avait pas beaucoup de risques qu'il se passe quelques choses entre elles. Nina, qui ne l’appréciait pas au début, semblait avoir changé d'avis à son sujet et elles s’entendaient vraiment bien. Son petit ami, Jérémy, ne la dérangeait pas non plus. A son arrivée à Magnolia Crescent, c'est un des premiers à être venu vers elle et ils restaient de bons amis. Le frère de celui-ci les accompagnait, Shelby ne le connaissait pas vraiment, mais il venait pour Emily, elle allait faire un effort pour être gentille. Au total, ils étaient huit à partir, le dernier était Dean. Avec lui aussi, elle sentait bien, c'était d'ailleurs son cavalier pour le bal de promo. En fait, leur séjour s'annonçait bien, elle n'avait de différents avec aucune des personnes présentes. Elle savait pourtant que certains ne s'entendaient pas et elle ne voulait pas que cela gâche l'ambiance.

En attendant Joy, elle était rentrée avec Nina dans l'aéroport. A peine quelques minutes après, son amie était arrivée et ils se retrouvèrent tous ensemble à l'intérieur. Emily avait pris les devants et tout le monde était finalement là pour le décollage, ils étaient même en avance. L'attente ne fut pas longue, ils avaient déjà leur billet et ils purent rapidement monter dans leur avion. Ils prenaient deux rangées complètes à eux tous, ce qui n'était pas plus mal, ils pouvaient être tous ensemble. Jérémy venait de l'aider à placer sa valise dans le coffre quand elle réalisa que toutes ses affaires se trouvaient dedans : ses magasines, son Ipod... Tout, il ne lui restait que son portable et une bouteille d'eau. Elle ne voulait pas commencer déjà à chipoter et puis, elle était entre Nina et Claire donc elle aurait toujours quelqu'un avec discuter, à moins que les deux filles s'endorment... Shelby s'enfonça dans son siège, essayant de ne pas penser au temps passé dans l'avion mais envisageant plutôt toute les possibilités qui ce présenteraient à eux une fois en Italie. C'est ce qu'elle faisait en général, mais Nina lui ramena très vite le temps de vol à ses pensées. Elle soupira légèrement.

" C'est long, très long."

Elle ne voulait pas faire baisser encore plus le moral de la jeune fille, mais elle détestait les longs voyages et quand elle n'aimait pas, elle ne savait pas faire semblant de montrer un quelconque enthousiasme. La question suivant de sa voisine la fit sourire. Elle ne l'avait pas encore dit, mais la qualité était médiocre, elle avait l'habitude de voyager dans une classe supérieure et cela semblait être le cas de Nina aussi, elle espérait juste que si c'était Emily qui avait choisi, elle ne serait pas froissée par la remarque sous entendu. Shelby ne tiendrais surement pas longtemps assise de cette manière, elle s'assit en passant une jambe sous elle, ainsi, elle pouvait presque voir ses amis à la rangée de devant. Tournant ensuite la tête vers Nina, elle sourit, ne prêtant pas attention à la voix de l’hôtesse qui rappelait les consignes de sécurité. Derrière la cheerleader, elle vit Jérémy sortir sa PSP et des magasines. Pauvre Nina, il n'allait pas passer tout le trajet à ça quand même?! Ne lui laissant même pas le temps d'allumer son jeu, elle lui dit :

"Hé ! Jérémy ! Tu me prête un de tes magasines? J'ai laissé les miens dans la valise !"

Shelby dessina sur son visage une expression de chien battu, en général, personne ne pouvait lui dire non quand elle était comme ça, ou alors, ça les faisait juste rire, mais en tout cas, elle obtenait ce qu'elle voulait. Et puis, une fois qu'elle lui aurait pris ses magasines, elle lui demanderait sa console et pendant qu'il sera occupé à parler avec Nina, ou à faire autre chose avec elle, elle aurait de quoi s'occuper, c'était parfait comme plan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Italia ♥ !  Empty
MessageSujet: Re: Italia ♥ ! Italia ♥ !  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:37

    Toujours en attendant dehors, je me demandais bien qui on pouvait attendre. Je regardais vite fait et compris bien assez vite qu'on attendais plus que Joy. Je souris à l'idée de la voir, bien que je devais me tenir tranquille comme Dean était la. J'avais très hâte d'embarquer dans l'avion, même si ce n'étais pas la première fois que j'allais prendre un vol. Un petit sourire en coin était constamment accroché à mes lèvres. Sous mes lunettes soleil, ainsi que sous le foulard qui ornais mon cou, se cachais les marques de coup que Juliet m'avais infliger. J'avais bien peu hâte de les retirer, pour devoir expliquer aux gens pourquoi j'avais ses marques. Enfin bon, je n'allais quand même pas laisser ses choses bleus sur mon visage me démoraliser. Je me tournais au même moment ou Joy arrivais, et je ne pu m'empêcher de lui sourire à pleine dent. Je lui fis un petit coucou de la main avant de me diriger, avec les autres, dans l'aéroport. Nous étions tous la, et a l'heure, et nous avions tous très hâte de décoller du sol de Magnolia pour aller en Italie. Ayant déjà nos billets en main, nous n'avions pas très long a attendre. Au bout d'environ une heure, notre vol était appeler. Tous très fébrille nous nous dirigions vers l'avion. A nous huit nous prenions deux ranger. J'étais assise a côté de Shelby, et Nina était sur sa droite. En avant de nous il y avait Jeremy, Joy et Dean et l'autre ranger d'avant il y avait Emily et Mike. Je souris à Shelby qui commençais à dire que le voyage était long, alors que nous n'étions même pas décoler.

    CLAIRE - Attend au moins que l'avions ai décoller avant de trouver le temps long.

    Je lui souris a pleine dents et me tournais vers le hublot pour retirer mes lunettes soleil. Je n'avais pas bien bien le choix de les retirer après tout. J'entendis alors Shelby demander des magasines a Jeremy. Avant que ce dernier n'ai eu le temps de répondre, je lui en tendis un qui sortais de mon sac à main. J'avais environs huit magasine, deux roman et mon Iphone plein de musique. Bref, j'étais bien prête à passer les heures de vol sans trop de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Italia ♥ !  Empty
MessageSujet: Re: Italia ♥ ! Italia ♥ !  Icon_minitimeSam 27 Aoû - 15:21

    Tout le monde était enfin présent, c’était un voyage qu’Emily avait attendu avec impatience. Il n’avait pas été organisé depuis longtemps, c’était plus quelque chose de dernière minutes. D’ailleurs, ils avaient eu de la chance de trouver des billets pour aller en Italie et aussi quelques hôtels où ils logeraient. Le premier serait à Rome puisqu’ils arriveront là et qu’ils y resteraient quelques jours. L’Italie était un des pays qu’Emily avait toujours rêvé de visiter. C’est vrai que dans sa tête, elle avait toujours imaginé qu’elle passerait ce moment avec son amoureux, il fallait dire que c’était chose faite même si ce n’était pas aussi beau que dans les films. Effectivement, la brune espérait que Mike et elle ne se disputent pas… Surtout pas pendant leurs vacances, pour une fois que rien n’était sur leur chemin, aucune personne indésirable alors pitié non.

    L’excitation s’enrichit quand la voix féminine annonça leur vol. Les huit jeunes attrapèrent tous leurs bagages et s’avancèrent vers l’endroit indiqué. Après les contrôles effectués, ils purent enfin pénétrer dans l’avion. Première rangée, Mike, Emily, Dean et Joy, deuxième rangée ; Claire, Shelby, Nina, Jérémy. Les places avaient l’air de convenir à tout le monde mais Em n’était pas vraiment ravie de se retrouver avec Joy et Dean. Elle n’avait rien contre eux deux mais bon, elle se sentait comme isoler. En même temps, il ne valait mieux pas que Mike se retrouve à côté de Jérémy donc bon… Puis, en se retournant, on pouvait vraiment bien discuter. Allez pas de stress, c’est les vacances. Evidemment, ce n’était pas un vol de grande qualité et Nina ne se priva pas de le faire remarquer. Cela ne plut pas du tout à Emily, pourtant elle adorait la jeune Van Valkenburg … Emily serait-elle sur les nerfs ? Elle répondit toute souriante et avec une voix assez calme. Quelque chose de très surprenant chez la Johnson. Mais bon, elle n’allait pas se fighter avec Nina alors que c’était l’une de ses meilleures amies !

    – Il n’y avait plus que ça de disponible, Nina !
    Une fois que l’hôtesse de l’air eut terminé de rappeler les consignes de sécurité, l’avion décolla. Emily n’avait pas du tout peur, elle avait l’habitude de voyager. Bon, la brune devait avouer que la qualité de l’avion n’était pas extra mais c’était vraiment les trucs de dernières minutes. Heureusement, pour le retour, c’était la première classe. Ne parlons pas trop vite de retour, autant profité du moment présent…
    Mike ne parlait pas vraiment beaucoup, Em espérait ne pas l’avoir trop forcé et qu’il ne vienne pas à contre cœur. C’est vrai qu’il ne traînait pas avec tous les gens présents habituellement… La jeune femme fut prise de remords mais ne savait vraiment pas quoi faire pour qu’il comprenne que tout se passera bien. Elle n’allait tout de même pas lui faire un petit discourt, ce serait bizarre…
    Ce fut Shelby qui commença à dire que le voyage serait très long. Emily esquissa un sourire à la remarque que Claire fit. D’ailleurs, Em s’était déjà retournée pour parler avec elle.

    – Claire… qu’est-ce que ? chuchota-t-elle afin que les autres ne remarquent rien des marques bleutés sur le visage de Claire.

    Quelques instants plus tard, la brune se réinstalla correctement pour pouvoir parler avec Mike. Elle lui prit la main et fit un petit sourire du coin des lèvres.

    – Je t’ai connu plus bavard…

    Emily fit la moue puis examina les personnes présentes dans l’avion. Des tas de gens qui se marraient pour un rien, d’autre qui ne réagissaient pas… Tout un tas de personnes si différentes les une des autres, c’était chouette de prendre l’avion… A côté d’elle, Emily put voir Dean et Joy discuter. Ils étaient mignons tous les deux mais quelque chose rappela que Claire était très amie avec Joy et qu’elle n’avait pas vu les jeunes femmes se parler… En même temps, Emily ne connaissaient pas bien la jeune King. Juste ce que les gens en disaient mais Miss Johnson n’avait pas pour habitude d’écouter les rumeurs…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Italia ♥ !  Empty
MessageSujet: Re: Italia ♥ ! Italia ♥ !  Icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:34

L’aéroport était relativement plein, les voyagistes ou autres circulaient dans tout les sens, une vraie fourmilière. Il ne ressentait pas énormément d’excitation, un insatisfait ? oui toujours. Il était rarement sortit de Magnolia, pour se plaisir du moins. L’Italie était la destination les plus loin qu’il ferait certainement, il avait déjà eu du mal à trouver l’argent pour venir et faire plaisir à Emily, surtout qu’aujourd’hui on en avait besoin de l’argent. Il n’allait pas cacher non plus que partir de Magnolia lui déplaisait loin, de là… au point où ça en était il préférait partir avec son frère que de rester ici. Mike ne connaissait pas grand-chose sur l’Italie, enfin les trucs essentiels pour savoir ce que l’on peut trouver là bas. Puis bon il n’avait pas besoin de connaitre les lieux pour passer un bon moment.

Une fois débarrassés de leurs bagages, ils prirent la direction de l’avion qui attendait gentiment tous ses passagers. Chacun se faufila entre les rangés de l’avion, il avait laissé passer les autres, il s’installa rapidement entre Dean et Emily. Il ne râlerait pas de la répartition des places, au moins il avait Emily à coté, ce qui avait été bien évident fait exprès. La première critiques se fit entendre, il en fallait toujours une, elle n’était pas si méchante… Pour lui, tant que l’avion volait ça lui allé très bien.
Ils commencèrent à chercher les occupations pendant ce long trajet qui les attendait… ce long trajet où Mike ne pourrait pas toucher à son paquet de cigarette, il n’y avait pas pensé à ça avant de monter, la torture. Il n’avait pas vraiment pensé à grand chose pour le trajet, enfin pour il trouverait toujours quelque chose. L’avion continuait encore de se remplir, de petits, de grands, de moches, de femmes…
Il sentit la main d’Emily prendre la sienne, il leva les yeux vers elle et fut accueillit par son petit sourire.

– Je t’ai connu plus bavard…
Mike c’était fait petit depuis qu’il était arrivé, en dehors de son frère il ne connaissait bien que Joy et Emily… même s’il avait en tête d’essayer de connaitre les amis d’Emily qui le regardaient assez bizarrement quand elles le voyaient.

- Possible, j’observe là où tu m’entraines… et aussi comment tu as du mal à tenir en place. J’espère que tu as pris des trucs pour t’occuper pendant le trajet, parce que bien évident j’ai complètement zappé et comme ça je pourrais te piquer tes trucs… j’accepterai même les magazines de filles. Sinon y’a des trucs que tu tiens absolument à faire là bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Italia ♥ !  Empty
MessageSujet: Re: Italia ♥ ! Italia ♥ !  Icon_minitimeVen 16 Déc - 21:56

HJ : On a décidé de faire un résumé pour le voyage en Italie, vu qu'on avait perdu notre Shelby. Ensuite, ça a prit un peu de temps mais voilà.

    Partir à l'aventure. C'était ce qu'avait décidé de faire les jeunes de Magnolia Cresent. Débutant d'un mot sur Facebook, ils avaient finalement décidés de concrétiser ça. Cet été, ce serait l'Europe. L’Italie, plus précisément. Dans cette aventure, il y aurait donc sept personnes : Nina Van Valkenburg, Jérémy Huntington, ainsi que son frère Mike Huntington, Dean Brown, Joy King, Claire O'Connell et Emily Johnson. Ils se connaissaient plus ou moins tous même si certains n'avaient pas du tout d'affinités et étaient prêt à critiquer les autres. Mais au moins, ils étaient tous d'accord sur une chose : Ils avaient hâte d'être là-bas.

    A l'aéroport, certains arrivèrent en retard et d'autres à l'avance. La circulation n'avait pas aidé mais tout le monde était enfin présent et les jeunes ont même pu s'installer confortablement dans l'aéroport en attente de leur vol. Certains en amoureux, d'autre simplement entre amis avec des pensées douteuses ? Quelques-uns regrettaient-ils peut-être déjà ?
    Bref, les jeunes étaient arrivés, après quelques commentaires sur la mauvaise qualité du vol, ils avaient été loués deux voitures. Les plus âgés conduiraient puisqu'en Europe les âges étaient différents.

    Cela allait être chaud, en une semaine, de visiter tous les endroits qu'ils devaient voir. C'était si beau, l'Italie n'avait déçu aucun des jeunes pour l'instant. Trois jours étaient donc passés. Ils avaient été dans les plus beaux endroits d'Italie comme Vérone, Venise, Rome, Florence, tout tout et tout. Ils avaient enchaîné les soirées trop arrosées, ils n'avaient pas dû dormir correctement et assez depuis leur arrivé en Italie mais ils s'en foutaient, ils s'étaient amusés comme des malades. Mais aussi, Nina qui surprend Claire et Joy s'embrassant dans un coin ! Oups ?
    Personne ne s'était arraché la tête, tout allait bien jusqu'au dernier endroit : La Sicile, cet endroit tenait beaucoup à certaines personnes. Seulement, en arrivant là-bas, la réservation dans l'hôtel n'avait pas été enregistrée et plus rien d'autres dans les beaux quartiers n'était disponible. Du coup, les jeunes de Magnolia c'étaient retrouvés dans un motel pourri dans un quartier pas vraiment fréquentable. Quoi qu'il en soit, ils avaient tout de même visités la ville et s'étaient baignés toute la journée. La première soirée là-bas fut un désastre. Tout d'abord, Dean s'était perdu et personne n'arrivait à le joindre. Sa petite amie, Joy, a pleuré toute la soirée. Pour elle, c'était certain, Dean s'était barrée avec une belle Italienne. Une heure plus tard, une première dispute explosa entre les frères Huntington. Mike avait une fois de plus dépasser les bornes et avaient critiquer son beau-père et insulter Anaïs. La dispute se transforma bientôt en bagarre puis que Jérémy n'avait pas supporter entendre sortir de tels propos de la bouche de son frère. Comme un problème ne vient jamais seul, il a fallut que Emily et Nina séparent les deux mecs. La Johnson n'avait pu s'empêcher de reprendre pour Jérémy car Mike avait exagéré de remettre ça sur le tapis. Ce dernier ne supporta pas que sa copine reprenne pour son frère plutôt que pour lui, logique. Sur un coup de sang, le plus âgé des Huntington avait fait son sac et était parti.
    C'était le drame entre Emily et lui. La jeune femme étant très triste, sa meilleure amie, Claire, décide de la sortir pour lui changer les idées. Et se changer les idées à elle aussi puisque Joy était dans le coin, ça ne pouvait plus durer cette retenue entre elles deux.
    Les deux meilleures amies sortirent donc, par contre, elles n'avaient pas choisis le meilleur des bars... C'était un truc mal fréquenté mais Em s'en foutait – elle croyait vraiment à la fin de son couple. Quoi qu'il en soit, les deux jeunes femmes burent jusqu'à en perdre la tête... Au fur et à mesure, elles chopèrent des verres qu'elles n'avaient même pas commandées. Elles avaient dû en faire des conneries mais, figurez-vous que, les deux jeunes femmes ne purent s'en souvenir. Claire ayant trop bu et Emily qui commence à se sentir mal.. elle s'effondre et, le vide total.
    Pendant ce temps là, Nina et Jérémy sont ensemble et visitent le coin tandis que Joy pleure et essaye d'appeler Dean. Sans aucuns succès, pourtant un jour est passé, c'est étrange...

    Claire a dû appeler tout le monde, ceux-ci se sont retrouvés à l'hôpital mais bon, certains devraient retourner et d'autres devraient rester pour Emily. Ce fût ces deux plus proches amies qui restèrent : Claire et Nina.
    Pendant ce temps, Dean est réapparu trois jours plus tard, sans aucun souvenirs. Il est blessé mais rentre tout de même à Magnolia. Mais ce qu'il ne sait pas, c'est que sa copine, Joy, s'est envoyé en l'air avec Claire ! Oh ! Les deux filles se sont consolées...
    Jérémy, rentra également, puisque Zoé devait accoucher dans quelques temps. Mike ne reviendra pas sur ses propos donc part également.
    Le voyage a été prolongé deux semaines puisque Emily ne pouvait pas être rapatriée tant que son état soit stable.

    En conclusion, les doutes planent dans chaque tête des petits voyageurs. Au début, le voyage avait été parfait mais au final, la catastrophe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Italia ♥ !  Empty
MessageSujet: Re: Italia ♥ ! Italia ♥ !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Italia ♥ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Somewhere only we know ♥ [Terminé]
» Come on, we're going far, far away ! /Heathcliff ♥/
» "Eh la ! Qui va là ?" /Summerichou ♥
» You always know what to say | Paul ♥
» You, me, again... [Adrianchéri ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-