-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Cast your life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Cast your life. Empty
MessageSujet: Cast your life. Cast your life. Icon_minitimeSam 17 Sep - 0:21

Un petit jeu volé sur Bazzart :p je montre l'exemple et vous me suivez ?

_____Strawberry Fields Forever par Ben Harper.
C'est bien connu je suis accro aux Beatles, mais à vrai dire je n'ai pas été baigner dans leur musique enfant, mes parents m'ont plus élevés à David Bowie, Peter Gabriel, Prince, puis Ben Harper que j'adore réellement. Bref, un petit mélange Beatles/Harper... Une chanson magique qui me conviendrait parfaitement. ♥


_____The main character (me) - Emma Watson.
Allez savoir pourquoi on m'a déjà dit plusieurs fois que je ressemblais à Emma Watson. J'ai jamais vraiment vu la ressemblance, on a vite fait la même couleur de cheveux peut-être... Enfin bon, il n'empêche que je l'aime bien la Emma. :)

Cast your life. Mmq7vm


_____The best friends - Kathryn Prescrott & Norman Thavaud.
J'aimerai d'une meilleure amie comme Kathryn elle semble toute chou et douce, sans être non plus trop coincée (enfin si on oublie Nora Jane Razz), ça changerait un peu si je me trouvais une meilleure amie de ce genre, au lieu des putes que je n'arrête pas de me coltiner. Norman parce que depuis que je me suis enfin décidée à regarder ses vidéos - il y a un jour, honte à moi, oui je sais - j'en suis totalement fan. Si je devais avoir un meilleur ami je l'aimerais comme lui, pour qu'au moins lui me fasse rire.

Cast your life. Sansre1u Cast your life. 858651Capturedcran20110611184118


_____The friends - Heather Morris & Alexa Chung.
Heather parce que j'aimerai beaucoup avoir une amie un peu con con comme Brittany, enfin en moins exagérée et moins "facile". Puis, Alexa parce qu'elle à l'air d'une déconneuse dans la vie.

Cast your life. 9116 Cast your life. 100307022728120785


_____The only one - Josheph Gordon-Levitt.
Parce que JGL est juste magnifique, voire parfait. J'aimerai d'un Tom comme dans "500 jours ensembles" moi XD.

Cast your life. Sansre3lc


_____The boyfriend and his best friend - Andrew Garfield & Aaron Johnson.
Andrew serait juste une petite histoire comme ça, mais j'aimerai rester en de bon terme avec (a), puis son bff de toujours serait Aaron, sur qui je fantasmerais secrètement mais chut :o

Cast your life. Andrew2v Cast your life. Aaronf


_____The parents - Simon Baker & Felicity Huffman.
Parce que Simon est juste hot, mais bon je m'abstiendrai de fantasmer sur mon père xD je serais juste une fille fière d'avoir un père aussi BG. En ce qui concerne Felicity, c'est que j'aimerai avoir une mère comme Lynette Scavo parfois x).

Cast your life. 100505015930539895970274 Cast your life. Felicity2


_____The sister & brother- Gillan Zinser & Rupert Grint.
Gillan parce que j'aimerai d'une sœur qui ne garde jamais de son sérieux mais qui reste cool, qui vit sans problèmes ni stresse. xD Puis Rupert car comme mon frère il est roux, mais il serait moins chiant, par pitié !

Cast your life. Gillan1 Cast your life. Grint1


_____The city - Paris.
J'y ai toujours vécu et j'ai beau avoir visité maintes villes, je ne m'imagine nulle part ailleurs qu'à Paris. Puis Bastille parce que cette place c'est ma vie, j'y ai passé toute ma jeunesse et je compte y demeurer longtemps XD. J'ai tout de même hésité avec Londres, mais bon.

Cast your life. Tumblr_lev1ftd1iI1qcavhvo1_500

Spoiler:

Vous avez les droits de rajouter des catégories si vous voulez, et commente les cast des autres ^^

Bref, à vous :)


Dernière édition par Katya Fitzgerald le Dim 18 Sep - 1:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Cast your life. Empty
MessageSujet: Re: Cast your life. Cast your life. Icon_minitimeSam 17 Sep - 4:46

_____That's just the way we roll par les Jonas Brothers
Et oui ! Comme vous l'aviez sûrement deviné, c'est une chanson chanter et écrit par les Jonas Brothers. Pourquoi cette chanson ? Parce qu'elle me représente un peu. J'ai beau avoir des défauts, mais personne ne me changera ! Voilà ! Razz


_____The main character (me) - Kristen Stewart
Ça peut sembler bizarre que je choisisse Kristen Stewart, parce qu'on ne se ressemble pas vraiment. En fait, on ne se ressemble pas du tout ! Par contre, lorsqu'elle était plus jeune, elle avait un petit style Tomboy (Garçon manqué) et je l'étais moi aussi ! Voilà pourquoi je l'ai choisi.

Cast your life. 142880Kristen58


_____The best friends - Cory Monteith & Ashley Tisdale
Qui ne voudrait pas Cory comme BFF ? Il est BG, chou, amusant et charmant. Il saurait comment me réconforter avec ses câlins et ensuite me faire rire avec ses blagues ou en faisant un truc con. On ne peut pas trouver mieux comme meilleur ami. Ashley Tisdale, et bien la question ne se pose pas. C'est quand même Ashley Tisdale. Depuis que je l'ai vu dans "La vie de palace de Zack et Cody" je l'idolâtre. Elle semble avoir une personnalité si... vivante. Elle aime sa vie et les gens qui en font partie. Alors, une meilleure amie optimiste est tout ce que je voudrais. :)

Cast your life. 100529064227904570 Cast your life. Tyklm_19


_____The friends - Jim Parsons & Jesse Eisenberg
Bizarrement, je voudrais des amis geek. Mais VRAIMENT geek. Du genre, Sheldon qui dit toujours des trucs intelligent et qui veut toujours avoir raison. Avec qui je me disputerais pour des trucs ultra intelligent dont je ne comprend pas. En plus, je pourrais l'entendre dire "Bazinga" :) ! Le rêve. Et Jesse qui connaîtrait tout les jeux vidéo, films, programme d'ordinateur, astuces. Pour ensuite me donner pleins de trucs.

Cast your life. A5e2pt Cast your life. 56139888

_____The ennemy - Miley Cyrus
Tout simplement parce que c'est une pute XD

Cast your life. Jbbssh27

_____The only one - Nick Jonas
Nick Jonas ♥♥♥ J'ai toujours voulu qu'un mec me chante une chanson dont il a écrit les paroles pour moi. Ahhh ! :) C'est l'homme parfait !

Cast your life. 615106nick1


_____The boyfriend & the pool boy - Tyler Posey & Zac Efron
Tyler et moi serions dans une belle relation stable. Par contre, j'aurai eu une aventure avec notre "Pool Boy" Zac. Pas ma faute ! Dur de résister à son corps. xD

Cast your life. Tyler5 Cast your life. Noc4rl


_____The parents - Ryan Reynolds & Katherine Heigl
Ryan parce qu'il me fait penser à mon père ! J'aimerais katherine comme mère, parce qu'elle à l'air trop amusante. Stricte, mais drôle. Mes parents seraient les plus cool. Wink

Cast your life. Sor3h5 Cast your life. Kath411


_____The sister & brother- Chad Micheal Murray & Chloe Moretz
Chad serait mon frère, parce qu'il ressemble vraiment au mien ! Blond, grand et assez costaud ! Je ne le changerais pour rien au monde. Chloe, bah je ne trouvais personne d'autre qui ressemblait à ma petite soeur XD

Cast your life. 416635CMM4 Cast your life. 11ka5qq


_____The city - Los Angeles
L.A. ♥ La ville qui me fait rêver ! Je n'y ai jamais été encore, mais j'ai toujours souhaité y habiter. Toutes les célébrité y habite, et moi je vais aller les harceler ! Attention j'arrive !!!

Cast your life. 39401873


Dernière édition par Jérémy Huntington le Dim 18 Sep - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Cast your life. Empty
MessageSujet: Re: Cast your life. Cast your life. Icon_minitimeSam 17 Sep - 12:03

_____I Like What You Say.
Parce que Nada Surf <3


_____The main character (me) - Marloes Horst.
Ok inconnue mais elle est trop belle ! Elle est à l'extrême opposée de moi, mais on a le droit de rêver ! Elle a pas l'air d'être super sympa ou intelligente mais je l'aime bien et j'ai pas d'autres idée so. Ca sera elle :)

Cast your life. 791826Marloes5


_____The best friends - Rachel Bilson & Jonathan Groff.
Rachel Bilson et Jonathan Groff quoi ! Ils ont l'air trop sympa et géniaux normal qu'ils soient mes BFF. Même si Jonathan n'est pas designer a Ikea, mais il reste gay

Cast your life. 200x3213 Cast your life. 419024JonathanGroff09


_____The friends - Hayden Christensen & Amber Heard
Hayden ou l'ex de ma BFF mais ça reste quand meme mon bête de pote ! Et Amber, il me fallait bien une pote blonde et elle a l'air super gentille et sympa. Et puis j'ai pas à justifier mes amis, je les kiffe voilà x)

Cast your life. 100404062157539895762774 Cast your life. 200-320-.-b-28df5de


_____The only one - James Franco
Parce que ce mec est juste LA perfection. Il a tout pour lui ! Il est beau, il est intelligent, il est créatif, il est riche puisqu'il fait plein de films (a). Rien à redire !

Cast your life. 200-320-.-c-29862ce


_____The boyfriend and his best friend - Andrew Garfield & Adam Brody
Andrew ou the 2nd man of my life <3 Il fait partie de ma liste de gens parfait donc il fallait qu'il soit là !
Heureusement qu'Andrew a des bons gouts et qu'il a choisit Adam Brody comme BFF parce qu'il a l'air marrant ! Et puis je veux secretement le mettre en couple avec ma BFF à moi :)


Cast your life. Andrewgarfield41 Cast your life. Adam-brody-200-400-2


_____The parents - Guy Lagache & Penelope Cruz.
Eh oui mon papa sera un français, un BG, un bête de journaliste et un mec trop intelligent ! Je le kiffe !
Et ma maman elle a juste trop la classe et on sera des enfants bilingues


Cast your life. 347008guylagache20090219493803 Cast your life. 3884243746779_5


_____The sister & brother- Natalie Portman & Darren Criss.
Parce qu'elle sera la grande soeur parfaite ! Douce, gentille, intelligente etc. Darren ! Ca sera un bête de frère, il nous fera des concerts familiaux et il sera PAS gay et se tapera pas Kurt, frère d'Ana. Il a l'air trop gentil et sympa, je l'aime comme frère

Cast your life. Avatnportman4 Cast your life. Darren26


_____The city - Praha.
Ou Prague pour les tebe * hum hum ESTHER *
Parce que c'est une ville super mignonne, propre, pas pollué et qu'il y a des énorme part de pizza à 1€. Et l'Aquapalace ! C'est une super ville si on reste dans les quartier touristique tout pavé et qu'on oublie les blédard tunisien mais vu que j'habiterais là bas je n'aurais pas besoin d'acheter de souvenirs. Well done !


Cast your life. Prague-562


Suggestion : On devrait rajouter une catégorie "Personne à tuer". Daphnée BURKI !!!!


Dernière édition par Naya Freeman le Dim 18 Sep - 20:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Cast your life. Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Cast your life. Empty
MessageSujet: Re: Cast your life. Cast your life. Icon_minitimeDim 18 Sep - 0:35

_____Capricorn
Fan de 30 Seconds To mars obligé, et là c'est le cas te le dire, je recommence tout XD


_____The main character (me) - Alexander Arnold.
Déjà je serai un garçon et non une fille...Je pense plus comme un homme à vrai dire << et les discussions de filles ne m'intéressent pas ! Je dirai que je ressemblerai à ça et en gardant ma timidité donc :p

Cast your life. Alexanderarnold001


_____The best friends - Emma Watson & Hugo Dessioux.
Emma elle a l'air sympa et puis elle est mignonne aussi ! Et Hugo bah il est trop choupi et sa tête de chien battu me donnera envie de lui faire des calins( et en plus il aime les chats et les jeux vidéos !)

Cast your life. Jg3 Cast your life. 23rafso


_____The friends - Alex Turner & Adrien Jolivet.
Avoir un pote blasé c'est cool ! Et un autre qui est marrant et mignon c'est bien aussi :)

Cast your life. Alex1 Cast your life. 2py6zo0


_____The only one - Stuart Fergusson Victor Sutcliffe
Stuart, où un Beatles de mort alors que c'était quand même le plus canon ! Mort à l'assassin !! XD
Un amour irréalisable donc...RIP


Cast your life. 2up36hh


_____The boyfriend and his best friend - Jared Leto & Milo Ventimiglia
Oui, dans cette autre monde je serai momo et Jared serait toujours mon Dieu vivant ET mon petit ami ! C'est beau d'avoir réussi =') C'est THE perfection du mec qui est parti de rien pour arriver à là ! Il est pas riche mais je m'en fous x) Et en plus je ferai le tour du monde avec son groupe \o/ Et comme il est végétarien je pourrai échapper à la viande !
Et puis son best sera aussi canon mais je suis fidèle alors je touche mais avec les yeux (a)


Cast your life. Jared86 Cast your life. Milo3il4


_____The parents - Tom hardy & Diane Kruger.
Mon papa il serait super musclé et un côté bad boy ! Et ma maman elle aurait la classe

Cast your life. Sanstitre12sm Cast your life. Dik6

_____The brother- Jackson Bond.
J'aurai un petit frère trop mignon ♥

Cast your life. 21oshma


_____The city - Paris.
Paris c'est Paris, même si la France c'est pourri en ce moment =)

Cast your life. Paris1


Dernière édition par Jay Black le Ven 20 Jan - 16:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Cast your life. Empty
MessageSujet: Re: Cast your life. Cast your life. Icon_minitimeDim 18 Sep - 0:52

_____Moon River.
Parce que cette chanson c'est LA chanson de ma vie, définitivement, pas d'histoire sans cette dernière (a)


_____The main character (me) - Anaïs Demoustier.
Anaïs parce que cette actrice me bluffe. En plus de ça elle est naturelle et elle dégage quelque chose qui me plait.

Cast your life. Anaisr


_____The best friends - Laurent Delbecque & Audrey Tautou.
Laurent serait le meilleur ami de bon conseil, Audrey celle qui se révolterais contre un peu tout et qui essayerait de me bouger.

Cast your life. Laurent Cast your life. Audrey21


_____The friends - Norman Thavaud & Hugo Dessioux.
Eux, ça serait les personnages qu'on voit peu mais qu'on attend toujours de voir, les petits rigolo de l'histoire qui viendrait toujours casser la mauvaise ambiance quand le film tourne vers le gros bad.

Cast your life. 858651Capturedcran20110611184118 Cast your life. 23rafso

_____Les voisins - Jeremie Elkaïm & Valerie Donzelli.
Jeremie et Valerie seraient les voisins de pallier, les modèles un peu de l'heroïne, vous savez ceux qu'on vois des fois à l'ecran alors qu'on vois la fille les regarder et commenter ce qu'ils font en voix off...

Cast your life. Jeremieetvalerie

_____The ennemy - Mélanie Laurent
Mélanie serait la fille de talent qui serait en compétition avec l’héroïne, une fille a qui le succès est monté trop vite à la tête alors qu'elle était bien sympathique avant.

Cast your life. Mlanie01


_____The boyfriend and his best friend - Pierre Niney & Esteban Cavajal Alegria
Pierre ça serait juste l'homme de sa vie XD Il serait toujours flanqué de son meilleur ami, toujours un peu stone et marrant.

Cast your life. S5i9vc Cast your life. Estebanj


_____The parents - Jacques Gamblin & Jane Birkin.
Jaques serait le père trop protecteur, Jane la mère qui pousse sa fille à réaliser ses rêves.

Cast your life. Jaques Cast your life. Janeok


_____The sister & brother- Charlotte Gainsbourg & Pio Marmaï.
Charlotte serait la grande sœur rassurante, Pio le frère au sang chaud qui démare au quart de tour.

Cast your life. 110205090207539897592391 Cast your life. Piiiiiiooooo01

_____La musique du film - Emilie Simon.
Parce que la musique d'Emilie Simon est juste une merveille et cette fille est superbe I love you .

Cast your life. Emiliehz


_____The city - Paris.
Parce que Paris c'est la ville de mon coeuur et tout à Paris est bonheuur.

Cast your life. Tumblr_ly2aikBh9L1r67w7qo1_500


Dernière édition par Jesse Gallagher le Dim 18 Sep - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Cast your life. Empty
MessageSujet: Re: Cast your life. Cast your life. Icon_minitimeDim 18 Sep - 1:02

Il en faut peu pour être heureux.Il en faut peu pour être heureux.
Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux. Chassez de votre esprit tous vos soucis. Prenez la vie du bon côté, riez, dansez, chantez et vous serez un ours très bien léché...


AnastasiaThe main character (me) - Anastasia.
Qui ne connait pas Anastasia, le dessin animé. Ce film ! Le plus grand chef d'oeuvre ! Si vous ne le connaissez pas honte à vous... Bref, la fille dedans Anastasia, cella qui a du caractère et qui sait le montrer... Bah je trouve que dans certaines circonstances elle me ressemble. Après je sais pas... Mais Anastasia quoi Cast your life. 211539

Cast your life. Anastasias


Nala & SimbaThe best friends - Nala et Simba.
Ces deux là... ce sont des meilleurs amis parfaits ! Qu'est ce que vous voulez de plus que deux grosses peluches pour vous défendre et surtout... surtout que vous aimez ? Rien de plus puis... Simba et Nala quoi ! Le rêve d'avoir des meilleurs amis comme ceux la, perso, moi j'en rêve! En tout cas tout les deux ils se complètent et être avec eux ça doit être du pur bonheur !

Cast your life. Nalaetsimba


Timon & PumbaThe friends - Timon et Pumba.
Rien de mieux qu'un lémurien et phacochère pour vous chanter une chanson Hakuna Matata ! Ceux là, c'est des amis qu'on est pas prêt d'oublier. Je sais pas quoi vous dire d'autre. Bah on peut pas s'ennuyer entre deux personnes qui pensent qu'ils sont forts alors qu'ils tremblent devant une araignée (comme moi), bah on rigole ! Ou on crie si on voit l'araignée ensemble xD.

Cast your life. Timonetpumba


STITCH !The only one - Stitch
Mais Stitch quoi ! Je parle le Stitch, j'ai une peluche Stitch. Ce que je veux ? Le Stitch, le vrai, le véritable pour moi ! Y'en un qu'un et c'est lui que je veux ! Je veux Stitch ! Il est juste celui qui serait parfait pour moi, côté démon côté ange. Quoi de mieux ?

Cast your life. Sch1


Panpan & BambiThe boyfriend and his best friend - Panpan & Bambi
Bah ouais Panpan c'est juste génial. Il est marrant, il tape tout le temps du bien. Il est drôle et en même temps froussard. Puis son meilleur ami, Bambi, bon lui bof hein mais bon je l'accepte quand même. C'est pas sa faute s'il a une mère qui sait pas faire attention à son gosse !

Cast your life. Bambietpanpann


La Belle et la BêteThe parents - Belle & Bête.
Des parents géniaux qui vivent dans un château ou les tasses parlent, les chandeliers parlent, quoi de mieux ? Un château avec plein de pièces pour jouer à cache cache, des cachots pour enfermer les p*t*sses que tu peux pas voir. La classe comme parents non ? Puis surtout, un papa bête (l'animal), c'est exceptionnel et ma maman, une princesse ! Ahalala, je les aime ! .

Cast your life. Belleetlabte


_____The brother & brother- Muche et Truc.
Parce qu'avoir Muche et Truc comme frères c'est du lourd mais ils sont tellement fantastiques ! Deux personnes qui se complètent et qui ne font qu'un c'est tout simplement génial puis ensuite... ils sont supers drôles, alors comme frères... Je vous dis pas le résultat à nous trois !

Cast your life. Trucw


Pays Imaginaire !The city - Le Pays Imaginaire !
Car dans cette ville, ou plutôt pays, il y Peter Pan ! Et on grandit jamais ! Puis y'a la fée clochette donc on peut voler ! Puis le capitaine crochet aussi qui me fait rire ! Et le crocodile qui fait tic tac quand il arrive. Bref, la ville ou pays où je rêve m'installer !

Cast your life. Survoler-cet-endroit,328364-L
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Cast your life. Empty
MessageSujet: Re: Cast your life. Cast your life. Icon_minitimeDim 18 Sep - 1:56

_____What You Know
Bande-son d'une vie dans laquelle on ne s'ennuie jamais, où le rire et la joie de vivre sont le lot quotidien. ♥


_____The main character (me) - Lou Lesage.
Jolie, intelligente, originale, stylée, créative, classe, drôle, indispensable = moi en amélioré (et surtout en rêve).

Cast your life. 205ur2u


_____The best friends - Sophia Bush & Cameron Mitchell.
La meilleure amie parfaite : folle, sans complexe et pleine d'idées ! Et Cameron, le bff gay que j'ai toujours rêvé d'avoir..

Cast your life. Sophiabush16 Cast your life. Bypuckessa4


_____The friends - Ashley Benson & Zoë Saldana
Ashley parce que cette fille est juste à mourir de rire et toujours prête à faire des conneries, et Zoë car elle est sublime et serait à l'écoute de mes petits soucis, car plus âgée

Cast your life. 28gtflg Cast your life. 2dily8i


_____The only one - Marlon Teixeira
Perfect ♥

Cast your life. 34247086


_____The boyfriend and his best friend - Fransisco Lachowski & Guillaume Canet
Fransisco parce que c'est Fransisco point. Mon boyfriend depuis toujours ♥ et son BFF serait accessoirement son grand frère qui est lui aussi soit dit en passant, ultra sexy :o

Cast your life. Ajgf Cast your life. Levbygjll31qawrzyo1500


_____The parents - Yann Tiersen & Charlize Theron.
Mon papa adoré, je lui pardonne sa boucle d'oreille car il m'aurait appris à faire du piano avant de m'apprendre à parler et ainsi je serais pianiste de père en fille ♥ ET puis telle mère, telle fille : ma mère sera canon, à la mode, et en plus elle pourra m'offrir des parfums Dior gratos, hihi !

Cast your life. 870386yanntiersenfoto5226 Cast your life. 29pyfrl


_____The two sister - Hannah Murray & Kate Middleton.
Ma petite soeur chérie que j'adorerais protéger tellement elle est fragile et Kate parce que dans la famille on a la classe, et qu'il faut bien une grande soeur qu'on admire et surtout à qui piquer les fringues !

Cast your life. 11cftxw Cast your life. Ktm10


_____The city - New York.
J'habiterais ENFIN en centre-ville avec tout à proximité, les restaurants, les boutiques les plus belles et les plus chères mais je m'en fous car mon papa et ma maman sont riches, et puis New York parce que les States quoi ♥

Cast your life. 30if76x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Cast your life. Empty
MessageSujet: Re: Cast your life. Cast your life. Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:04

_____It's my life - Bon Jovi
Parce que c'est une chanson rock, qu'elle bouge et qu'elle représente ce que je veux faire de ma vie : la vivre à fond, parce qu'elle n'est pas éternelle.


_____The main character (me) - Hanna Beth.
Certes elle est mon total opposé, mais on s'en fout. Elle est juste trop belle, elle a un style bien propre à elle et c'est génial. Elle est mannequin, mais pas un de ces mannequins anorexiques de trois mètres de haut, et ça ça change. Et je serais cool, sans prises de têtes avec un esprit de mec, hétéro cependant.

Cast your life. Zv6ddl


_____The best friends - Matt Dallas & Emma Stone.
Matt parce que c'est un BG et qu'on a envie de tout lui confier quand on voit sa gueule d'ange, ça serait mon BFF de mon cœur trop marrant et déconneur mais aussi super sensible et que je pourrais grave compter dessus. Ensuite Emma parce qu'elle est BGette aussi, même si c'est une rousse (puis t'façon en blonde elle fait trop tepu), elle serait toujours là pour moi, et serait une des rares filles avec qui je m'entendrais.

Cast your life. 2m42il2 Cast your life. 11aajxk


_____The friends - Jared Leto & Scott Michael Foster.
Parce que j'ai toujours rêvé d'avoir des amis un peu déjantés (très beaucoup déjantés en fait) qui feraient sans cesse la fête, toujours prêts à relever des défis et faire n'importe quoi même s'ils seraient un peu irresponsables, et j'trouve qu'ils ont tout à fait la tête de l'emploi (et en plus Jared serait l'amour secret d'Emma (a)).

Cast your life. 358qx51 Cast your life. Wbx5yp


_____The only one - Shiloh Fernandez
Bon déjà parce que Shiloh quoi, ce mec parfait, ce brun aux yeux verts et à l'allure mystérieuse. C'est super attirant un mec mystérieux, même s'il est je m'en foutiste alors qu'en fait il cache des trucs trop profonds, j'trouve qu'on aurait trop l'envie de savoir ce qu'il cache et ça serait ça le côté super attirant. Puis encore une fois, Shiloh quoi ♥

Cast your life. Vshs9f


_____The boyfriend and his best friend - Tyson Ritter & Andrew Garfield
Ben déjà parce que j'ai toujours rêvé d'avoir un mec chanteur/guitariste enfin, musicien quoi, et Andrew ça serait son BFF trop beau gosse sur qui je baverais en secret, et qui baverait sur moi aussi, allez savoir ce qu'il pourrait se passer (a).

Cast your life. Atmd7d Cast your life. 21mcmc6


_____The parents - Katherine Heigl & Eric Dane.
Ma mère qui m'aurait eue un peu jeune et qui n'aurait pas pu finir ses études et aurait prit soin de moi (et par la suite nous) à la place, mais serait devenue un peu poule, nous protégeant un peu trop et mon père ce beau gosse (mais qui resterait mon père quand même, attention ! :o) qui serait trop cool et nous couvrerait de notre mère quand on aurait fait une bêtise, nous faisant sortir en douce et tout ça.

Cast your life. 2vmelxy Cast your life. Akdhg9


_____The sister & brother- Ashley Greene & Pierre Niney.
Je serais l'aînée des trois, je prendrais soin d'Ashley même si elle me taperait sur les nerfs parce que trop superficielle et tout ça (et qu'en plus elle voudrait me piquer mon mec :o) et je serais super complice de Pierre, trop timide pour avoir une copine mais super mignon et je l'aiderais tout le temps, il serait aussi un peu mon confident.

Cast your life. X5uog0 Cast your life. S5i9vc


_____The city - Ottawa
Déjà parce que c'est au Canada et parce que c'est beau, et puis rien à dire de plus, Ottawa puis c'est tout ♥

Cast your life. 2uiynnt


Dernière édition par Alix Cartwright le Mer 19 Oct - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Cast your life. Empty
MessageSujet: Re: Cast your life. Cast your life. Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:12

_____The Kooks - Naive
Parce que c'est un de mes groupes préférés, que c'est une chanson tout à fait magnifique, et que en plus je n'arrive pas à me lasser donc tout simplement je l'ai choisie !


_____The main character (me) - Naya Rivera.
Bah Naya quoi ! Elle est juste trop magnifique cette fille si je pouvais lui ressembler j'en serais tellement contente ! En plus elle a une voix incroyable, elle danse bien, elle a pas l'air trop bête, enfin bref on a bien le droit de rêver un peu non ?

Cast your life. Sans_t19


_____The best friends - Miranda Kerr & Adam Brody.
Miranda parce qu'elle est juste trop belle aussi x) En plus elle à l'air d'être une fille douce et à l'écoute donc super qualités pour une BFF de mon coeur ! On se raconterait tous nos petits secrets et puis elle me donnerait des conseils de beauté xD Et puis Adam, bah il est chouuuu, c'est le genre de BFF à qui tu veux faire des câlins, et cette fois c'est moi qui lui donnerait des conseils parce qu'avec les filles -malgré sa BG attitude- il rame ! C'est sans doute dû à son humour légèrement gamin mais que j'adore !

Cast your life. 223 Cast your life. Avata428


_____The friends - Sophia Bush & Jonathan Groff.
Sophia elle serait mon amie depuis pas très longtemps mais c'est le genre ça à coller directement, vous savez le feeling ! Elle est drôle, se prend pas la tête, la personne idéale pour passer une soirée à rigoler. Et puis Jonathan ça serait la musique qui nous aurait rapproché, vu que lui aussi est incroyablement talentueux on se ferait des petites chansons entre nous XD

Cast your life. 52389780 Cast your life. I1003029_Jonathan3


_____The only one - Leonardo DiCaprio
LE MEC PARFAIT. Ok, on oublie la grosse différence d'âge, mais lui quoi oh mon dieu, un talent incroyable, je suis sûre super intelligent et cultivé, et puis avouons le carrément beau gosse putain ! (écologiste en prime !)

Cast your life. 1907l3


_____The boyfriend and the fantasm - Andrew Garfield & Jospeh Gordon Levitt
Andrew ♥ Malheureusement ça n'aurait pas marché, mais on serait resté bon amis ! Et puis je resterais super attaché à lui, sans avoir de sentiments pour autant, bref quelque chose de chelou x) Et puis Joseph oh mon dieu le fantasme quoi j'aurais toujours rêvé de tenter quelque chose avec lui mais je n'ai jamais osé, parfois l'imagination ça a du bon xD

Cast your life. 136020andrew3 Cast your life. Josephgordonlewitt032


_____The parents - Bradley Cooper & Zoé Saldana.
Poussons le rêve un peu plus long après tout c'est fait pour ça x) Bradley en papa sexy sur lequel toutes mes copines auront fantasmé, et puis il m'aurait poussé à faire du sport étant plus jeune et c'est de là que je tiendrais mon corps super bien foutu xD et puis Zoé disons qu'elle m'aurait eu vachement jeune mais que j'aurais hérité de sa classe et de sa beauté !

Cast your life. 533031Cooper1 Cast your life. Zoe4


_____The sister & brother- Erik Per Sullivan & Shay Mitchell.
Shay ça serait ma grande soeur avec qui je m'entendrais super bien mais avec laquelle y'aurait toujours eu une espèce de rivalité. Avec Erik le petit dernier que nos parents auront adopté de Russie ou un truc du genre ça serait le petit chouchou, et puis il serait tellement malin et rusé qu'il mettrait tout le monde dans sa poche en trente secondes !

Cast your life. Dewey10 Cast your life. 33vjmm0


_____The city - Auckland.
Rien à dire je veux y aller depuis que je suis toute petite c'est la ville que je veux le plus visiter alors pourquoi pas y vivre !

Cast your life. Auckland

Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
Cast your life. 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Cast your life. Empty
MessageSujet: Re: Cast your life. Cast your life. Icon_minitimeVen 20 Jan - 16:15

_____I'm not gonna teach your boyfriend how to dance with you
J'adorais cette chanson originale, mais la reprise de Glee est juste orgasmique. Je la chante en dansant comme une conne dans ma salle de bains, je vous ferai même une démo un jour, si vous voulez, quand mes cours de zumba auront portés leurs fruits ! Est-ce qu'elle résume ma vie, j'en sais rien, mais fallait bien que je choisisse une chanson !


_____The main character (me) - Candice Accola
Candice, c'est un peu mon modèle, un peu moi en mieux. Drôle, souriante et rigolote, les photos d'elle me font toujours délirer. Et puis Caroline dans TVD, elle est à la fois forte et bout en train, c'est à équilibre que j'aimerais bien atteindre

Cast your life. 2lt6id2


_____The best friends - Lucy Kate Hale et Ian Somerhalder
Avec ma bestouille, j'irai faire du shopping sur les champs et sur la Ve parce qu'on sera trop riches et trop hype. Parfois, elle aura des fautes de goût (Aria RPZ), mais je l'aiderai à bien choisir Wink Et on aura la même paire de bottes à talons, sisi ! Et mon bf, ça sera un gros dragueur déconneur, incapable d'être sérieux, il fera chavirer le coeur des filles, et ça le fera kiffer. Surtout, il me racontera tout parce que j'adooore les potins. Y'aura ptet eu un petit kiff entre nous, à un moment, mais juste parce que je fantasmais de me le taper, et comme jsuis trop bonne il fantasmait aussi sur moi.

Cast your life. Lucyhale4 Cast your life. 908348ian8


_____The friends - Minka Kelly & Naya Rivera.
Minka est un peu nymphomane sur les bords, mais elle est gentille. Bon, elle a une vie sexuelle over développée et parfois, t'as l'impression d'avoir celle d'une huitre à côté. Mais au moins, elle a toujours des trucks drôles à te raconter, et des idées à te donner. C'est elle qui m'a suggéré d'aller voir Andrew chez lui, avec une robe mais rien en dessous. Pfiou, je ne vous explique même pas le résultat ! Naya, elle, est un peu une bitch, le nombre de personnes qui la déteste ! D'ailleurs, elle me fait souvent des remarques sur Andrew, et ne se gênait pas pour m'en faire sur ma relation bizarre avec Alex, avant. Mais je prends sur moi parce que, mine de rien, il vaut mieux l'avoir en amie qu'en ennemie !

Cast your life. 582289101 Cast your life. NAYA2


_____The only one - Andrew Garfield
L'homme de ma vie, tellement parfait. Drôle, beau ... Mais il saurait être attentionné de temps en temps, du genre des cadeaux ou des sorties surprise. Il serait dingue de moi, le matin il se réveillerait avant moi juste pour me regarder dormir. Mon mec parfait c'est Andrew Davies quoi. En plus, il me ferait des danses en boxer et Rayban, trop pokant.

Cast your life. 2vb62j8

_____The fantasm - Alexandra Chando
Parce que avant de trouver Andrew, j'étais dégoûtée des hommes, j'suis passée par la case femmes. Après tout, il paraît que j'ai la tête pour l'usage. Entre Alex et moi, c'est un peu bizarre, va savoir ce qu'on est. Bien sûr, pour Andrew, on est des amies-qui-se-disent-je-t'aime-parce-que-c'est-à-la-mode, mais je ne lui ai jamais raconté ce qui a pu se passer entre Alex et moi, j'suis pas folle. En plus, connaissant le polisson, il voudrait faire un plan à 3 ! Or, avec Alex, on doit d'abord mettre les choses au clair, mais ça ne sera pas pour tout de suite.

Cast your life. Alexandrachando013


_____The Ex-boyfriend and his best friend - Adam Brody et Ben McKenzie
Entre Adam et moi, ça n'aurait pas marché. Pourtant, il est super drôle et donc a su me faire rêver ... mais il passait plus de temps avec sa play et ses BD qu'avec moi. Même qu'un jour, on avait un rdv, et il a envoyé Ben à sa place parce que Monsieur avait une compet en réseau sur sa play ! J'étais deg, j'ai bu pour me détendre, j'ai couché avec Ben. Alors forcément, après, j'ai lâché Adam, mais bon je ne lui ai jamais dit, jsuis pas maso.

Cast your life. Adambrody5 Cast your life. Bm6

_____The bitch - Emma Stone
Cette meuf, elle tourne autour de mon mec. En même temps, elle est rousse, donc elle est bizarre. Je l'avais dit à Andrew, de ne pas se fier à elle. Mais il est trop gentil ce mec, et il dit que je vois le mal partout. Sauf qu'elle le chauffe, c'est évident.

Cast your life. YherE

_____The parents - Nicole Kidman & Robert Downey Jr.
Ma mère serait une wonderwoman : elle s'occupe trop bien de nous et en même temps a une vie de ouf. En plus, elle s'habille super bien ! Et bien sûr, elle est blonde :) Mon papa, lui, aura réussi sa vie professionnelle, on sera super riche. Sauf que à cause de ça, il sera cynique et aura un peu la grosse tête. En plus, vla la pression que j'ai ! Mais bon j'y arriverai, Alex m'a dit qu'elle croyait en moi, et Andrew veut venir manger gratos dans mon resto

Cast your life. Nicb Cast your life. 78755487

_____The sister & brother- Darren Criss et Jackson Brundage
On se met d'accord tout de suite : mon frère Darren ne serait pas gay, ok ? Mon frère chanterait super bien, il jouerait au foot comme un pro, suffisamment pour en faire son métier. D'ailleurs, il jouera en équipe nationale et tout et tout, à la maison y'aura une pièce avec tous ses trophées. En plus il serait super drôle et s'habillerait super bien. Je n'aurai qu'un seul petit frère car je n'avais pas d'autre idée d'avatar pour un gosse, Jackson sera donc le mélange de mes deux warriors de petits frères. Il jouera du piano et du violon, jouera aux échecs, au foot et prendra des cours de théâtre. L'été, je forcerai mes parents à l'inscrire aux stages pour les enfants du cours Florent, parce que mon frère est un trop bon acteur. Il aura sauté une classe, détestera travailler mais le fera quand même parce que sinon il sera privé de Wii ou de Nintendo DS. Il sera super intelligent, une vraie calculatrice sur pattes. Et il sera amoureux d'une jolie petite italienne.

Cast your life. 625205001 Cast your life. Jacksonbrudage


_____The city - Lille
Parce que cette ville rocks. En plus sur la Grand Place y'a un McDo alors c'est tout ce qu'il me faut. Avec Lucy, Ian et Andrew, on sortirait rue Solfé, parce qu'on est 3 dieux du dancefloor. Lille, c'est une ville à la bonne taille, Paris c'est trop grand, Cambrai c'est trop p'tit, et de toute façon je ne peux pas quitter le Nord. Enfin si, je le quitterai plus tard pour ouvrir mon resto, mais pas pour le moment :)

Cast your life. Lille

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Cast your life. Empty
MessageSujet: Re: Cast your life. Cast your life. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Cast your life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» How to save a life
» In Another Life ( with Shawnounet)
» Evane's life.
» My suck life
» « Life is a highway » | E&H&E ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Administration :: Archives :: DS version 2 (2010-2015) :: Jeux-