-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

« Life is a highway » | E&H&E ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







« Life is a highway » | E&H&E ♥ Empty
MessageSujet: « Life is a highway » | E&H&E ♥ « Life is a highway » | E&H&E ♥ Icon_minitimeVen 3 Mai - 10:04


« Road trips aren't measure by miles marker, but by moments. »

Elias commençait à s'inquiéter un peu pour son amie Heather. Bon, il n'y avait rien d'alarmant dans son attitude, mais il se passait un truc dans sa vie. Le barman ne savait pas trop ce que c'était, mais ce n'était pas positif, il le sentait. Déjà en partant, elle s'est disputée avec Scarlett. Pourquoi? Aucune idée, personne ne lui dit rien! Et Aaron lui avait dit que lui aussi avait partagé une petite dispute avec sa soeur. Ce qui avait vraiment surpris le barman. Les deux étaient l'image parfaite de frère et soeur - même si techniquement, ils ne le sont pas liés par le sang -, jamais il aurait cru que les deux étaient capables de se disputer. Encore une fois, la raison restait inconnue... Bien entendu, il aimerait bien comprendre ce qui se passe chez la jeune Hamilton, mais il savait que le pire moment pour demander à quelqu'un comment ça va, c'était quand cela allait mal... Les gens préfèrent ignorer les problèmes et ne pas avoir à en discuter. Surtout qu'Elias ne voulait pas se disputer aussi avec elle. Donc, afin de changer les idées de son amie et de lui faire passer un bon moment, il proposa un Road Trip. Ce n'était pas son premier, il en avait déjà fait quelques-uns avec Edmond et Benjamin et c'était toujours amusant à faire. Du coup, c'était une bonne façon de remettre un sourire sur le visage de la brunette. Suite à quelques messages sur Facebook, Evane s'est comme incrustée. Ce n'était certainement pas lui qui allait l'inviter. Cependant, il savait que s'était une très bonne amie de Heather et que cette petite aventure était pour lui faire plaisir. Alors, la présence du gros nez était positif et non négatif. Il devait l'endurer, mais ce n'était qu'un petit détail. Au pire, il pouvait toujours la lâcher sur le bord de la route. Comme ça, il va avoir la paix pour un bon moment! Malheureusement, ce n'était pas une solution envisageable, étant donné que la jeune Hamilton lui en voudrait sûrement et descendrait de la voiture pour rejoindre sa copine. Solidarité féminine quand même! Le désavantage d'être le seul homme du groupe... Être en minorité c'est nul! En même temps, il ne pouvait pas se plaindre. Seul avec deux filles. Le rêve de tous les hommes quoi!

Le barman avait passé la soirée à préparer ses valises, s'assurant de ne rien oublier! Vêtement? Check! Lunette? Check! Serviette? Check! Argent? Check! Portable? Check! Il avait l'habitude de toujours oublier un truc lorsqu'il partait en voyage. Il avait beau faire l'inspection à chaque heure, il zappait toujours un truc. Espérons que cette fois-ci il n'ait rien oublié. Ce n'était pas en quelque part dans le quartier qu'il allait, mais ailleurs. Retourner à la maison s'avérait un peu plus difficile. Les trois n'avaient pas planifié d'endroit où aller. Se laisser guider par les routes et par des coups de tête. L'imprévu était la beauté de ce voyage! Après avoir fini de se préparer pour le lendemain, il appela Scarlett pour savoir si elle voulait venir le voir avant de partir. Ce n'était qu'un weekend, mais bon, il aurait bien aimé qu'elle les accompagne. Cependant, vu la situation entre Heather et elle, c'était préférable qu'elle reste ici. Donc, le jeune homme passa le reste de la soirée avec sa petite amie.

Le lendemain, le cadran fut la première chose qu'il entendit en se levant. 9H00. Le départ était prévu pour 10h, donc, il avait une bonne heure pour se préparer. Enfin, se laver et s'habiller. Le reste était déjà prêt. Il fila sous la douche et y resta quelques minutes de plus. Il enfila un bermuda et un t-shirt. Le weekend s'annonçait chaud, mais Elias avait quand même mis son manteau dans sa valise. Avec les changements de température ces jours-ci, on ne sait jamais ce que Dame Nature nous réserve. 9H45. Sa valise en main, il quitta la maison numéro dix-huit vers sa voiture. Même s'il prenait sa voiture, il n'allait pas faire tout le trajet avec... En effet, il avait loué une voiture via internet à un magasin qui se trouvait en dehors de la ville tout près. Pourquoi? Parce qu'il n'y a rien de mieux qu'une décapotable pour un Road Trip! Sa Toyota Celica était confortable, mais il préférait voyager avec un toit ouvrant, afin de profiter du beau temps. Il plaça ses valises dans le coffre et se mit en route vers la résidence des Hamilton, c'est-à-dire l'autre côté de la rue (Oui, il a la flemme de traverser à pied et venir vous cherchez pour ensuite revenir sur ses pas pour prendre la voiture.) Une fois devant la porte, il frappa quelques coups et fut accueillit par Evane. « Horreur de la journée. Check! » souffla-t-il avec un sourire en pénétrant dans la maison. Et se dirigea vers Heather qui se trouvait dans le salon. « Bonjour! » Il était de bonne humeur aujourd'hui, prêt à partir à l'aventure. « Alors, dites-moi que vous êtes prêtes et que je n'ai pas besoin d'attendre trois heures pour vous laisser le temps de vous poupouner! Si c'est le cas, je vais aller rejoindre Aaron s'il est ici. » Les femmes avaient le dons de faire attendre les mecs lorsqu'il s'agissait de préparation.
Revenir en haut Aller en bas
Evane Damenez
Evane Damenez
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Diva de Broadway
Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being.
Humeur : Confused
« Life is a highway » | E&H&E ♥ Tumblr_nl7xno5eOk1sii5ino1_500
Inscription : 21/09/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Nop



« Life is a highway » | E&H&E ♥ Empty
MessageSujet: Re: « Life is a highway » | E&H&E ♥ « Life is a highway » | E&H&E ♥ Icon_minitimeDim 5 Mai - 2:00




Un road trip, voilà la merveilleuse idée qu'avait lancé Elias. Enfin, au départ la seule concernée était Heather. Sauf que la Damenez ne put s'empêcher de s'incruster. A la base elle avait demandé si elle pouvait venir juste pour plaisanter et énerver le moche. Mais finalement, les deux acceptèrent sa présence, bien qu'Evane se doutait que le garçon avait accepté juste pour faire plaisir à la jeune Hamilton. Cette dernière avait besoin de se changer les idées avec tout ce qu'il lui arrivait ces temps-ci. Ce petit voyage l'aiderait donc à se vider la tête et Evane comptait bien là dessus. Elle n'aimait pas voir sa meilleure amie triste, surtout qu'elle ne savait pas exactement ce qu'il se passait. Elle l'avait accueilli une nuit alors qu'Heather était en pleure. Evane avait tenté de la consoler du mieux qu'elle le pu, mais au final cela n'avait pas changé grand chose. Alors cette sortie improvisée ne pouvait pas lui faire de mal. Et avec Elias et Evane ensemble, la belle ne risquait pas de s'ennuyer !

La Damenez avait tout préparé le soir même avant de se rendre chez les Hamilton. Elle avait mis un peu de tout dans sa valise parce qu'elle ne savait pas vraiment où ils se rendaient. Heather voulait du sable, de l'eau et surtout du soleil. Evane avait donc prit son maillot et tout ce qui allait avec. Mais au cas où, elle chargea sa valise d'affaires chaudes. Elle n'avait pas tellement envie de se retrouver en short et tee-shirt sous la pluie.. Mais bref, la brune finit de rassembler toutes ses affaires et descendit rejoindre sa famille. Elle les embrassa et leur souhaita un bon week-end avant de quitter la demeure VV/D. La jeune femme se rendit ensuite chez sa meilleure amie. Les deux passèrent la soirée ensemble. Evane l'aida à boucler sa valise, puis elles se regardèrent quelques films en se gavant de tout et n'importe quoi, tout en papotant.

Le réveil fut assez difficile. Et pourtant il fallait se bouger les fesses ! Quelques minutes après avoir émergées, les deux brunes finirent par se lever. Elles avaient une heure pour se préparer. Ne perdant pas une minute, Evane fila sous la douche. Un quart d'heure plus tard, elle en sortit et finit de se préparer pour laisser la place à sa coupine. L'espagnole descendit avec leurs affaires, les déposants à l'entrée et partit dans la cuisine. Elle fit deux cafés et commença à boire le sien. Bizarrement, il n'avait l'air d'y avoir personne d'autres dans la maison. Soit ils dormaient tous encore ou étaient déjà partis à leurs occupations. Voilà pourquoi lorsqu'on frappa à la porte, elle se permit d'ouvrir. Elias. Elle s'apprêta à la saluer, mais celui-ci lui balança une réflexion qu'elle n'était pas vraiment sûre de tout comprendre. Ne voulant pas commencer les hostilités de si bon matin, Evane préféra se contrôler. « Ouais bonjour à toi aussi Elias. » Elle leva les yeux au ciel et soupira. Il entra et elle le suivit jusqu'au salon où se trouvait la jeune Hamilton. « Non c'est bon, on peut y aller ! » Elle posa son regard sur sa meilleure amie qui avait l'air un peu ailleurs. « Enfin.. moi je suis prête. C'est bon pour toi Heather ? »


Dernière édition par Evane Damenez le Dim 5 Mai - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather Hamilton
Heather Hamilton
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1181
Etudes/Metier : Photographe & Associée chez Focus
Love : Célibataire
« Life is a highway » | E&H&E ♥ Pqgo
Inscription : 17/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aucun



« Life is a highway » | E&H&E ♥ Empty
MessageSujet: Re: « Life is a highway » | E&H&E ♥ « Life is a highway » | E&H&E ♥ Icon_minitimeDim 5 Mai - 3:12



Life is a highway


Heather regardait par la fenêtre, l'air songeur. Elle ignorait depuis combien de temps elle était plantée là, mais elle s'en fichait pas mal. Depuis quelques temps maintenant, la brunette n'était pas dans son assiette et c'était peu dire ! Elle restait des heures dans sa chambre, sans parler à personne. Les seules fois où elle sortait c'était pour travailler et manger. Et encore, durant ce laps de temps, il l'était difficile de la faire parler. Elle s'était disputée avec Aaron, ce qui ne leur arrivait que rarement ainsi qu'avec Scarlett. Mais avec cette dernière, le problème était bien plus grave. Elle ne s'en était toujours pas remise et elle sombrait petit à petit. Alors lorsqu'Elias, un de ses plus proches amis lui avait proposé une virée, elle avait sauté sur l'occasion. Un changement d'air ne lui ferait que du bien. Et Evane les accompagnait .

On sonna à la porte, et le bruit la fit sortir de ses pensées. Elle fila chercher sa meilleure amie et toutes deux montèrent dans la chambre de la jeune femme. Comme convenu, elles passèrent la soirée ensembles et bouclèrent la valise d'Heather. Le mot d'ordre avait été : soleil. Alors elle avait sorti le maillot, la serviette et les lunettes. Mais elle avait également prévu de quoi se réchauffer.
En revanche, le réveil fut plus rude. Evane se prépara la première et un quart d'heure plus tard, elle lui céda sa place . La brunette se dépêcha histoire de ne faire attendre personne et s'habilla tout aussi rapidement. Lorsqu'elle sortir de la salle de bain, les valises étaient déjà en bas. * Evane tu es une perle * songea t-elle. Elle descendit les escaliers et but son café en quatrième vitesse . Et oui ! Eli était déjà là. La belle espagnole fila ouvrir et son ami lança sa première vacherie. Le ton était donné ! Il demanda si tout le monde était prêt, Evane confirma quant à Heather, elle n'était plus certaine de rien. Elle s'approcha de la porte d'entrée et avisa le monde extérieur. Elle tripotait ses cles et une angoisse la submergea. Elle fit un pas en arrière en ajoutant :

« Heu vous savez quoi ? En fait, ce n'était peut-être pas une si bonne idée que ça »

Revenir sur ses propos n'était pas dans les habitudes de la jeune femme, mais aujourd'hui, elle n'était plus sûre de rien.



Dernière édition par Heather Hamilton le Mar 28 Mai - 21:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







« Life is a highway » | E&H&E ♥ Empty
MessageSujet: Re: « Life is a highway » | E&H&E ♥ « Life is a highway » | E&H&E ♥ Icon_minitimeDim 5 Mai - 23:21

On pourrait dire qu'Elias était fier de son idée de Road Trip. Les temps étaient difficiles pour son amie et il voulait lui offrir de quoi lui changer les idées et aussi, ça pourrait lui faire un magnifique souvenir. De quoi s'en rappeler toute sa vie! Chez les Hamilton, Evane lui ouvrit la porte et pour pas changer, le barman fit un joli (ou pas) commentaire à l'espagnole. Elle répondit par un bonjour sans rien riposter. Il se dirigea vers Heather, qui elle ne semblait pas vraiment dans son assiette. La tête ailleurs. Sheirman espérait que les deux demoiselles soient déjà prêtes, parce qu'il n'avait pas vraiment envie d'attendre encore plus longtemps. Lui voulait juste sortir d'ici et se mettre en route vers l'inconnu! Evane annonça qu'ils pouvaient partir. « Good! On y va! » dit-il en tournant les talons vers la porte d'entrée, mais s'arrêta lorsqu'il entendit Heather prendre parole. « Pas une bonne idée? » Non, mais pourtant elle semblait trop aimé l'idée au début. Pourquoi plus maintenant? Elias n'aimait pas vraiment les changements de dernières minutes. Il pouvait toujours aller faire ce petit voyage avec Evane, mais non... Écouter du Celine Dion serait moins pénible. Il fit quelques pas vers elle jusqu'à ce que qu'il n'y ait qu'un mètre qui les sépare. « Bon bah, tu ne me laisses pas vraiment le choix. » En haussant les épaules, il tourna la tête vers la jeune Damenez avec un sourire mesquin en s'exclamant. « Prend ses valises, je m'occupe d'elle!!! » Il se pencha et entoura ses bras autour de la taille de Heather pour ensuite se redresser afin que la jeune femme soit sur ses épaules. En rigolant, il se mit à courir vers la voiture, en s'assurant de ne pas trébucher. Bah oui, c'est dangereux faire le sac à patates (a). Il ouvra la portière et déposa doucement Heather sur le siège passager et boucla sa ceinture de sécurité. « Désolé. Tu n'échapperas pas à ce weekend ma belle. » Tandis qu'Evane plaça les trucs dans le coffre, le barman s'installa du côté conducteur, démarra la voiture et surveilla l'espagnole dans son rétroviseur. Lorsqu'elle était sur le point d'ouvrir la portière, il appuya un peu sur l'accélérateur afin d'avancer un peu et ensuite sur le frein. « Je rigole, tu peux entrer. » ajouta-t-il en lui lançant un sourire. Lorsqu'elle posa sa main sur la poignée, il verrouilla les portes et éclata de rire. « Oh pardon! J'me suis trompé de bouton. » Bon assez rigolé, il déverrouilla les portières, laissant finalement la brunette entrer dans la voiture. Il était sur le point de demander aux autres par où commencer, mais en fait, le but de ce weekend était de ne pas le savoir. Donc voilà! Il tourna la tête vers son amie en lui affichant un sourire. « Et puis ne t'inquiète pas, tu ne regretteras pas d'être venu. Par contre, je ne garantis rien pour Evane. » De toute façon, elle avait décidé de venir, qu'elle subisse. (a) Suite à cela, il se mit en route vers peu importe où les routes, les emmenaient. « À bientôt Magnolia. » dit-il en voyant la pancarte signalant qu'ils quittaient la ville.

Le premier arrêt fut Phidadelphie, étant donné que le magasin de locations où il avait loué une voiture se trouvait là-bas. Il sortit un bout de papier de sa poche et le tendit à Heather. « Tu peux me dire les indications s'il vous plait. » Bah oui, ça lui arrivait d'être poli dans la vie. La brunette accepta et fit ce qu'il lui demanda. Une fois arrivée au concessionnaire d'automobile, il se stationna dans le stationnement et retourna sur son siège pour regarder les deux autres. « Prenez vos valises et suivez-moi! » Il ouvrit le coffre et prit leurs trucs avant de se diriger à l'intérieur de magasin. La dame à l'administration lui demanda des informations sur sa location et lui refila les clés en lui indiquant où se trouvait la voiture. Il se tourna alors vers ses amies (enfin vers son amie et l'autre (a)) en secouant les clés. « J'me suis dit que notre petit road trip serait mieux en décapotable. » dit-il en leur souriant.


Revenir en haut Aller en bas
Evane Damenez
Evane Damenez
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Diva de Broadway
Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being.
Humeur : Confused
« Life is a highway » | E&H&E ♥ Tumblr_nl7xno5eOk1sii5ino1_500
Inscription : 21/09/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Nop



« Life is a highway » | E&H&E ♥ Empty
MessageSujet: Re: « Life is a highway » | E&H&E ♥ « Life is a highway » | E&H&E ♥ Icon_minitimeMar 7 Mai - 22:08

Il était enfin temps de quitter les lieux. Elias était arrivé et en voyant Heather dans le salon, elle avait l'air prête. Du moins c'était ce qu'elle pensait.. La brunette déclara que finalement ce n'était pas une si bonne idée de partir. Evane fut assez surprise, d'autant plus que la veille, la jeune Hamilton avait vraiment hâte de quitter Magnolia le temps d'un week-end. La Damenez ne comprenait pas tellement sa réaction. Elle regarda Elias. Si Heather ne venait pas, c'était foutu d'avance. Ils n'allaient pas partir rien que tous les deux en amoureux. Il était sûr que l'un des deux ne rentrerait pas vivant de ce road trip. Et à parier, mieux valait miser sur Sheirman. (a) Ce dernier la fit d'ailleurs sortir de ses pensées lorsqu'il lui demanda (ordonna) de prendre les valises. Le voyant prendre sa meilleure amie, tel un sac à patates, Evane ne broncha pas. Elle se mit à rire en les regardant prendre la sortie. Au moins c'était radical, Heather n'était plus en droit de s'opposer à leurs petites vacances. La brune les rejoignit, portant avec elle leurs affaires. Elle s'empressa de les mettre dans le coffre et une fois celui-ci fermé, ils étaient enfin prêt à partir. Mais ce n'était pas si bien dire.. Alors que la brune s'apprêtait à monter, l'idiot du village appuya sur le champignon ! « Elias ! » Après qu'il ait freiné, elle leva les yeux au ciel, se demandant bien pourquoi elle avait décidé de se joindre à eux. Et alors qu'Evane posa sa main sur la poignet, il verrouilla la voiture. « Bah bien sûr ! » Elle lui lança un regard noir et ouvrit enfin la portière. Ça y est, elle pouvait s'asseoir. « Et puis ne t'inquiète pas, tu ne regretteras pas d'être venu. Par contre, je ne garantis rien pour Evane. » Suite à son commentaire, elle lui donna une tape sur la tête. Il était de dos, alors elle pouvait bien en profiter. (a) « Je ne te garantis rien non plus ! » Dit-elle en affichant un sourire sur ses lèvres.

Arrivé à Philadelphie, Elias se fit guider par sa co-pilote, qui lui donna les indications notés sur le bout de papier. Evane fixait la route, se demandant bien où est-ce qu'il les entraînait. Quelques minutes plus tard, ils s'arrêtèrent devant une concession automobile. Les trois descendirent et prirent leurs valises avant d'entrer dans le magasin. Une hôtesse les accueillit et elle leur indiqua où se trouvait leur voiture de location. « Whoua t'as fait fort pour une fois ! » Dit-elle assez impressionnée en voyant la décapotable. Rien de mieux pour un road trip. Ce fut ainsi que le moche, la belle et le gros nez reprirent la route. Vers où ils ne le savaient pas exactement, mais c'était tout l'intérêt de cette petite sortie. « Serge monte le son ! » Hurla Evane en reconnaissant la chanson qui passait à la radio. « I got this feeling on the summer day when you were gone ! I crashed my car into the bridge. I watched, I let it burn ! » Commença-t-elle à chanter à tue-tête, les cheveux au vent -et surtout près des oreilles d'Elias. « I crashed my car into the bridge, I don't care, I love it ! » Elle entraîna Heather avec elle. Cette dernière devait connaître les paroles vu que la Damenez écoutait Icona Pop en boucle ces temps-ci. Mais bref, après ce petit moment de 'folie', Evane se re concentra sur la route. Enfin cela ne dura qu'un temps.. « Je veux faire piiipiiiiiiiii ! » Hurla-t-elle à l'intention des deux autres. Elle n'était pas si pressé que ça, mais bon, il fallait bien qu'elle les fasse râler un peu. Enfin, surtout un en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Hamilton
Heather Hamilton
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1181
Etudes/Metier : Photographe & Associée chez Focus
Love : Célibataire
« Life is a highway » | E&H&E ♥ Pqgo
Inscription : 17/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aucun



« Life is a highway » | E&H&E ♥ Empty
MessageSujet: Re: « Life is a highway » | E&H&E ♥ « Life is a highway » | E&H&E ♥ Icon_minitimeVen 10 Mai - 18:21



Life is a highway


Le fait est que la brunette ne se sentait aussi enthousiaste que la veille ou qu'il y a encore quelques minutes. Elle ne voulait pas sortir et en fit part à ses amis. Eux en revanche, avaient l'air plus que prêts. Le sourire sur leurs lèvres en témoignait. Cependant, Elias ne semblait pas d'avis de la laisser ici. Il s'approcha d'elle, ajoutant qu'elle ne lui laissait pas le choix. La brunette se figea sur place. Que comptait-il faire au juste ? Elle jeta un coup d'oeil à sa meilleure amie, mais elle non plus avait l'air de tout ignorer des intentions du jeune Sheirman. Et sans qu'elle ne s'en rende compte, elle termina la tête en bas, sur le dos de son ami. Il courrait en direction de sa voiture, explosé de rire et malgré tout cette situation la fit sourire. C'était la première fois que quelqu'un la prenait pour un sac à patates *-* . Il cria à l'attention d'Evane de s'occuper de ses valises et l'installa à l'avant. Il lui boucla même sa ceinture de sécurité. Quel gentleman (ou alors il veut éviter qu'elle file en courant xD ) Il "s'excusa" auprès d'elle en ajoutant qu'elle n'y couperait pas. Quand il avait une idée dans la tête celui-ci, impossible de le faire changer d'avis. Sa meilleure amie chargea les bagages dans le coffre et grimpa tenta de grimper dans la voiture. Et oui ! C'était sans compter sur Elias et son humour rien qu'à lui. Il finit par la laisser s'installer et tous trois partirent. Son ami lui assura qu'elle ne regretterait pas d'être venue, mais qu'il ne garantissait rien pour la belle espagnole. Remarque à laquelle elle s'empressa de répondre. La brunette sourit

« Je n'en doute pas. Désolée j'ai juste paniqué. Mais il est clair qu'avec vous deux, je ne vais pas m'ennuyer. »

Elias prit la route pour rejoindre Philadelphie. Mais où les emmenaient-ils ? Il lui tendit le papier pour qu'elle puisse lui indiquer la direction à suivre. Ils s'arrêtèrent dans une concession automobile. Le jeune homme descendit de voiture bientôt suivit des filles en leur précisant de prendre leurs valises et de le rejoindre. Heather n'avait pas la moindre idée de ce qui les attendaient. Ils pénétrèrent dans le magasin. La brunette regarda autour d'elle. Ce truc était immense. Elias se tourna vers elles, clés en main. Heather tiqua une seconde. Qu'est-ce que c'était que cette histoire ? Il lui désigna alors leur voiture pour le voyage. Une décapotable ! Elle écarquilla les yeux. Evane le complimenta, ce qui la surpris d'autant plus.

« Je confirme, tu as eu une super idée Eli ! »

Tous trois s'installèrent sans plus attendre et reprirent la route. Au bout d'un moment, Evane se mit à chanter et demanda à Elias de monter le son. Ce dernier préféra faire semblant de ne pas l'entendre et Heather explosa de rire. Elle s'en chargea et elle reconnut immédiatement le titre. Sa meilleure amie n'arrêtait pas de la fredonner et par conséquent, elle l'entraina avec elle.

« I crashed my car into the bridge ! I don't care, I love it ! I don't care ! »

Plusieurs autres chansons passèrent, les mettant tous trois d'excellentes humeurs. La belle espagnole demanda plus tard à s'arrêter. Une envie pressante. La brunette repéra une station service et fit signe à Eli de s'y engager. Ils pourraient ainsi faire le plein d'essence et se dégourdir les jambes. Heather descendit et s'étira

« J'ai un petit creux. Qui me suit ? »



Dernière édition par Heather Hamilton le Lun 27 Mai - 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







« Life is a highway » | E&H&E ♥ Empty
MessageSujet: Re: « Life is a highway » | E&H&E ♥ « Life is a highway » | E&H&E ♥ Icon_minitimeLun 20 Mai - 6:55

Lorsqu'Elias avait une idée derrière la tête, il était rare que ses plans changent. Surtout qu'il avait vraiment hâte de partir. Depuis son arrivée à Magnolia, il n'avait jamais quitté la ville pour faire un petit voyage, préférant rester chez lui pour garder sa maison, mais peut-être que sortir d'ici pendant quelques jours était ce dont il avait besoin. Se libérer un peu de tout ce qui se passait ici. Enfin, c'était ce que la jeune Hamilton avait besoin surtout! Donc, il ne lui donna pas le choix lorsqu'il la prit en sac à patates et se mit à courir vers la voiture avant d'y installer son amie. Elias tenta de la rassurer en lui disant qu'ils allaient tous passer un bon weekend, en ajoutant un petit commentaire pour la jeune Damenez et cette dernière lui répondit avec une claque derrière la tête. Le barman se retourna vers elle en lui lançant un regard noir, tout comme elle lui avait fait plus tôt. C'était naturel entre eux faut croire! En tout cas, les deux prochains jours promettaient avec ces deux-là qui passent tout leur temps à se lancer des piques. Mais tout comme Heather l'a dit, ils ne s'ennuieront pas! N'était-ce pas le but de ce road trip?

Sans avoir avertis les deux jolies demoiselles qui l'accompagnaient (non je ne suis pas lèche cul), il fit son premier arrêt à un concessionnaire automobile pour y prendre la voiture qu'il avait louée. Ses deux amies étaient bien d'accord sur le fait qu'Elias avait eu une bonne idée. Héhé! « Tu sauras Evane que j'ai toujours de bonnes idées. » Bon, faut pas exagérer non plus, le jeune homme était tellement inconscient qu'il ne prenait jamais la peine de penser que son idée soit bonne ou pas. Mais avec sa fierté, il disait toujours que ce l'était! Enfin... presque toujours.

À bord de la super voiture décapotable, les trois reprirent la route et Evane se mit à crier. « Serge monte le son! » Huh? C'est à lui qu'elle parlait? Nah mais c'est quoi ce prénom affreux. C'était le même que le chat de grand-maman Sheirman. Mais bon, il passait son temps à l'appeler Gertrude, lui fallait bien un joli - ou pas - surnom à lui aussi! Donc, pour faire plaisir à Evane - ne pas en prendre une habitude s'il vous plaît! -, il monta le volume et les deux jeunes femmes se mirent à chanter. Le barman sursauta lorsque Evane chanta à tue-tête dans son oreille. Nah mais! Il aurait dû la mettre à l'avant elle! Derrière, elle était dangereuse la petite! FINALEMENT, la chanson termina et l'espagnole était calme. Enfin, pendant un moment... Cela ne prit pas de temps avant qu'elle se mette à hurler encore une fois, mais cette fois-ci Elias fut surpris par ses paroles. Charmant, très charmant. Elle ne manquait pas de tact en tout cas... « Roh déjà!? J'espère que tu ne vas pas demander à chaque heure, sinon on va t'acheter un petit pot! » Heather lui fit signe de s'arrêter à la station service. Evane avait de la chance qu'elle soit là, parce que s'ils avaient été que les deux, il aurait arrêté sur le bord de la route et lui dire que c'était là ou jamais... Bref, il s'arrêta à la station et fit le plein. Heather sorti de la voiture en s'étira et annonça qu'elle avait faim. « Je ne dirais jamais non à la bouffe, tu le sais bien! » répondit-il en suivant les demoiselles à l'intérieur. Il circula dans les rangées, s'arrêtant devant un stand de lunettes. Il regarda les différents modèles, peut-être qu'il en trouverait des mieux que les siennes. Il s'arrêta sur une paire qui était plutôt des lunettes pour blaguer. Vous savez les lunettes avec un nez moche? Bah celles-là! « Hey Evane! » s'exclama-t-il en les enfilant avant de se retourner vers la brunette. « T'as vu! On est jumeau de nez! » Un grand sourire arborait son visage, le barman éclata de rire. Après sa petite connerie passagère, il rejoignit la jeune Hamilton. « Je voulais savoir. Pour la nuit, tu préfères qu'on s'arrête dans un hôtel/motel ou dormir dans la voiture? Perso, que ce soit voiture ou lit, ça me va. Mais je sais que vous, les petites dames, vous aimez bien le confort. » Parce que bon, une voiture c'était pas trop confortable. Elias lui pourrais dormir sur le trottoir et il s'en fouterait. Tant qu'il dort... Elias se prit alors des chips, des bonbons, un sandwich, des minis pepperonnis, des bouteilles d'eau et des petits gâteaux. Non non, il n'avait pas si faim! Il paya pour les deux filles - même pour Evane sisi! De retour à la voiture, Elias prit le temps de manger son sandwich avant de redécoller. « Bon Evane, assis-toi derrière Heather cette fois-ci. Je tiens à ma vie... »

De retour sur la route, Elias admirait le paysage, les deux jeunes femmes chantaient au son de leurs chansons favorites. Les trois partageaient quelques fous rires et le barman se sentait bien. Les problèmes étaient loin derrière et il n'y pensait pas vraiment. Il était tout simplement content d'être là en compagnie des deux filles. C'était quand même dommage que sa petite amie ne soit pas là, mais il se reprendra avec elle un autre jour. Il regardait les affichent annonçant les villes et une lui tapa à l'oeil : Florida 656 miles. « J'espère que vous avez apporté vos serviettes, parce que prochain arrêt... FLORIDE! » annonça-t-il en criant le nom de l'État. Il était maintenant une heure de l'après-midi. Donc, ils allaient arriver là-bas entre vingt-deux heures et minuit.

Revenir en haut Aller en bas
Evane Damenez
Evane Damenez
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Diva de Broadway
Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being.
Humeur : Confused
« Life is a highway » | E&H&E ♥ Tumblr_nl7xno5eOk1sii5ino1_500
Inscription : 21/09/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Nop



« Life is a highway » | E&H&E ♥ Empty
MessageSujet: Re: « Life is a highway » | E&H&E ♥ « Life is a highway » | E&H&E ♥ Icon_minitimeJeu 23 Mai - 17:12

Le sac à patates dans la voiture, il était enfin temps pour eux de partir. Heather n'était plus en droit de s'opposer à ce petit voyage, surtout qu'Elias ne lui laissait pas vraiment le choix. Ils roulèrent jusqu'à Philadelphie et le garçon finit par se garer devant une concession de voitures. Evane était loin de s'imaginer ce qu'il les attendait. Il fallait avouer que Serge avait géré pour une fois et elle n'allait pas se plaindre de la décapotable. Enfin si. Étant à l'arrière, la brune veillerait à ce qu'il ne roule pas à vive allure, sinon bonjour le vent qu'elle allait se prendre en pleine figure. A la remarque d'Elias, Evane ne préféra pas répondre. Elle leva simplement les yeux au ciel. Pour une fois que son compliment partait d'une bonne intention, il fallait toujours que monsieur en rajoute. Surtout que ce n'était pas tous les jours qu'il avait d'excellentes idées comme celle-ci. Mais c'était plus fort que lui. Faute de son ego un peu trop sur-dimensionné. (a) Mais bref. Ils ne tardèrent pas à reprendre la route, voulant profiter de suite de leur nouveau jouet. Reconnaissant Icona Pop, Evane se releva légèrement et ordonna à Sheirman de monter le son. Ce surnom qu'elle lui attribua lui était sorti tout naturellement. A croire qu'il avait une tête de Serge. Mais certes, la Damenez trouvait qu'il lui allait plutôt bien et puis au moins quand il l’agacerait, elle pourrait toujours l'appeler ainsi. Serge&Gertrude, ça sonnait plutôt bien non?

Le temps de la chanson, Evane entraîna sa meilleure amie dans sa folie. Elles chantèrent toutes les deux à tues-têtes, si bien que le conducteur s'en prenait pleins les oreilles. Elles continuèrent ainsi jusqu'à ce que l'espagnole se plaigne d'une envie pressante. Ben oui, c'était pas sa faute si elle avait une petite vessie.. Un petit pot ? Bien qu'elle leur avait fait part de son besoin urgent d'aller aux toilettes tel un bébé, il ne fallait pas compter là-dessus. Et heureusement, Heather était là. Elle fit signe de s'arrêter à la prochaine station service qui se trouvait à moins d'un kilomètre. Elias ne rechigna pas et s'exécuta. Ouf elle était sauvée ! Une fois garés, Evane s'empressa de partir à l’intérieur, à la recherche des WC publics. Quelques minutes plus tard (oui on se passera des détails), elle rejoint les deux amis, pile au moment où la brunette proposait qu'on l'accompagne parce qu'elle commençait à avoir faim. Il n'en fallut pas plus à Evane pour la suivre. « Oui, ça on avait pu le remarquer ! » Dit-elle à l'intention d'Elias. Elle le fixa de haut en bas, l'air de dire 'ouais ça ce voit que tu n'arrives pas à dire non à la bouffe !', confirmant en quelque sorte ses propos. Il la charriait bien sur le plan physique, alors elle pouvait très bien en faire autant ! Bien qu'il était loin d'être gros.. Mais passons. Une fois à l'intérieur, elle suivit Heather dans les rayons, prenant avec elle au passage un sandwich, une bouteille de coca, un paquet de gâteau et bien entendu, un paquet de maltesers. Elle partit ensuite dans la rangée où se situait des magasines et en feuilleta quelques uns pour savoir lequel prendre. Evane leva en pleine lecture les yeux lorsqu'Elias l'appela. Il était plus ridicule qu'autre chose et malgré sa réflexion, le Gros Nez ne put s'empêcher de rire bêtement. Son nez n'avait rien avoir avec ce bout de caoutchouc qui ressemblait plus à un nez en trompette -sisi elle s'y connaît en matière de nez. « T'es con Elias ! » Bien que cela la faisait rire, elle se tourna vers sa meilleure amie, affichant une petite moue. « Heather regarde le ! » Dit-elle en désignant du doigt l'autre idiot. Evane se replongea ensuite dans son magasine, pour finalement prendre celui qu'elle avait vu avant.

Une fois leurs articles encaissés, ils regagnèrent la voiture. Elias ne redémarra pas de suite, profitant d'être arrêté pour manger un peu. Les deux brunes en firent donc de même. Il reprit la parole en demandant à Evane de changer de place. « Roooh mais moi j'aime bien être derrière toi, comme ça je vois pas ta tête ! » Dit-elle pour plaisanter. De retour sur la route, la bonne ambiance régnait. D'une certaine manière, chacun revivait. Ils étaient loin de MC, loin de tout leurs soucis. Ils profitaient de l'instant présent, de ce petit voyage pour faire le vide dans leurs têtes. La Floride. C'était donc là que les trois allaient. Evane n'y était jamais allée et c'était donc l'occasion. Mais ils leurs restaient pas mal de chemin à faire avant d'arriver à destination. Les heures défilèrent à vitesse grand V. Ils jouèrent à des jeux de gamins que l'on fait généralement en voiture pour passer le temps, chantèrent, ect. Et enfin ils arrivèrent. Avec les quelques arrêts que les trois avaient fait, il était onze heures passés. La fatigue commençait à se faire sentir. « Euh, on dort où ? » Ne sachant pas où ils se rendaient à la base, aucun d'eux n'avaient fait de réservation. Il restait donc à trouver un endroit où dormir, mais bon ce n'était pas le plus important. Ils étaient à Miami !
Revenir en haut Aller en bas
Heather Hamilton
Heather Hamilton
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1181
Etudes/Metier : Photographe & Associée chez Focus
Love : Célibataire
« Life is a highway » | E&H&E ♥ Pqgo
Inscription : 17/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aucun



« Life is a highway » | E&H&E ♥ Empty
MessageSujet: Re: « Life is a highway » | E&H&E ♥ « Life is a highway » | E&H&E ♥ Icon_minitimeMar 28 Mai - 22:21



Life is a highway


Sur la route, tous les trois s'amusèrent. Ils chantèrent à tue-tête et c'était peu dire ! Finalement, au bout d'un petit moment, Evane demanda à s'arrêter. La brunette indiqua à Elias une station service non loin de là, ainsi il pourrait également faire le plein. Une fois à l'arrêt, Heather sortit du véhicule et proposa à ceux qui le souhaitait d'aller manger un petit quelque chose. Elle était juste affamée ! Ce qui était le cas de tout le monde apparemment. Tous trois pénétrèrent dans la petite boutique. Il n'y avait des choses très saines mais au moins, ils auraient quelque chose à se mettre sous la dent. Les deux amies furetèrent dans les rayons avant de se séparer. Heather se dirigea vers les magasines de photos qu'elle trouva. Elle était loin de perdre le nord. C'était une passion pour elle, alors dès qu'elle en avait l'occasion, elle apprenait. Que de mieux qu'un peu de lecture durant les moments calmes. Enfin, si Elias avait prévu ça dans son programme. Soudain, elle entendit sa meilleure amie l'appeler. Elle leva le nez de son magasine, curieuse. Elle tourna alors la tête vers l'hilarité et éclata de rire.

« Le nez d'Evane est bien plus beau que le tien, Mister Sheirman. Enfin quand tu portes ça en tout cas » ajouta t-elle en souriant.

Le jeune Sheirman vint à sa rencontre, lui demandant où elles souhaitaient dormir ce soir. Aucune idée.

« Je n'ai aucune préférence. On verra le moment venu, d'accord ? »

Les trois amis filèrent payer leurs articles et retournèrent vers la voiture. Ils mangèrent un bout avant de reprendre la route. Mais Elias fit une requête. Evane passait devant et Heather devait s'asseoir à l'arrière. Elle ne comprit pas de suite l'intérêt de la manœuvre. Les explications suivirent et elle se à rire. Sans broncher, elle s'installa derrière son ami. Au moins, elle avait plus de place pour elle. Elle s'attacha et ils filèrent. Le reste du voyage se passa dans la joie et la bonne humeur. Ils plaisantèrent, chantèrent, parfait quoi ! Elias leur indiqua que leur destination était la Floride. La brunette était plus que contente, du soleil, la mer et la déconne. Que demande le peuple ? A un moment donné, Evane demanda où ils comptaient dormir. La jeune femme n'en savait toujours rien et à partir du moment où ils étaient tous ensembles, cela lui était égal.

« Bah on fait un road trip dans les règles de l'art. Pas de motel ou d'hôtel. On dormira à la belle étoile » dit-elle en souriant, avant de reprendre « Enfin, si ça vous convient bien sûr »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







« Life is a highway » | E&H&E ♥ Empty
MessageSujet: Re: « Life is a highway » | E&H&E ♥ « Life is a highway » | E&H&E ♥ Icon_minitimeLun 24 Juin - 3:24

Après avoir quitté Philadelphie, le trio réussir à faire quelques kilomètres avant que l'espagnol partage avec eux son envie pressante de faire pipi. Le barman avait oublié une chose avant de s'embarquer dans ce road trip avec deux filles : Les femmes et les toilettes, une histoire d'amour. De vraies pisse-minute. Trois heures sans y aller, impossible! Pour lui c'était simple en tant qu'homme. Il s'arrête sur le bord de la rue et pisse là, ça va. Mais pour les femmes c'est différent, elles ont une image à garder. Pour elle, faire cela publiquement sur le bord de la route, c'est honteux hein! Faut pas qu'on la voit! Alors, il espérait ne pas devoir arrêter toutes les heures pour ça. Sinon, il allait vraiment acheter un petit pot. Parce que bon, il doutait qu'Heather laisse Elias les faire pisser sur le bord de la route. Déjà que la jeune femme lui pointa de suite la station service. De quoi s'assurer qu'il y aille.

À la station, Heather leur annonça qu'elle avait faim et Elias se mit d'accord pour manger en faisant un commentaire sur sa "passion" pour la bouffe. Sans s'y attendre, Evane confirma ses dires en le regardant de la tête au pied. Comprenant très bien ce qu'elle insinuait par là, il lui lança un regard noir. Bitch. Il suivit Heather et accrocha - volontairement - Gertrude avec son bras sur son passage. « Oh, pardon! C'est que je suis tellement gros, tu vois? » enchaîna-t-il en roulant les yeux pour ensuite continuer son chemin. À l'intérieur, il se vengea de la brunette en s'attaquant - bien entendu - à son nez. De toute façon, elle s'était sûrement habitué aux insultes du jeune homme face à cette partie de son corps qu'elle y était quasiment immunisée. Même qu'elle en riait et incitait Heather a faire de même. Au moins, il les faisait rire. L'humour était une qualité importante pour le jeune homme et il s'en servait souvent. Même si la plupart du temps, ses blagues ne faisaient rire que lui. Tant que quelqu'un riait... La rigolade terminée, il s'approcha de son amie pour lui demander où elle pensait passer la nuit. Cette dernière lui répondit qu'il verront au moment venu. « Ça me va. » Bouffe en main, il paya tout ce qu'il avait et sortit du magasin. Dans la voiture, il fit une demande par rapport à l'endroit où Evane était assise. Il avait eu une claque et crié dans les oreilles. Pour lui c'était assez! La jeune femme plaisanta et Heather échangea de place avec elle. Un coup d'oeil dans le rétroviseur pour y voir la brunette et lui lancer un sourire. « Beaucoup mieux. »

Sur la route, Elias passait par les petites rues et prenait l'autoroute de temps en temps. Après quelques panneaux affichant les prochaines villes, une en particulier l'attira : La Floride. Il savait que pour s'y rendre, la route était longue, mais ils étaient là pour ça non? C'était le but de leur petite aventure. Et puis, tout le monde visitait cet état une fois dans leur vie, voilà sa chance! Peut-être qu'un jour il n'aura plus cette chance, ni la chance de voyager même... De plus, les deux filles ne semblaient pas en désaccord son idée. La route fut amusante. S'ils ne jouaient pas à un jeu, ils chantaient. S'ils me chantaient pas, ils parlaient. Pas le temps de s'ennuyer! À leur arrivée, il était onze heures et Evane demanda où ils allaient dormir. Elias tourna la tête vers Heather et celle-ci répondit. Un bon endroit où dormir? Elias prit quelques minutes pour y penser avant d'avoir une idée. Il stationna donc la voiture devant une plage. Il se disait que le sable était un bon endroit pour passer la nuit. Surtout à la belle étoile. La voiture arrêtée, Elias tenta un truc qu'il avait vu dans un film et avait toujours voulu essayer : sauter par-dessus la portière pour sortir de la voiture. La classe hein! Aujourd'hui, il avait une décapotable sous la main et pouvait se permettre de tenter. Cependant, comme dans à chaque fois qu'il tentait un nouveau truc pour se sentir super cool, il se planta... Son pied s'était accroché sur la porte durant le saut, le faisant basculer très vite au sol. Étendu sur le sol à plat ventre, il y resta quelques secondes, tentant de garder le peu de fierté qui lui restait. Ce qui n'était pas gagné lorsqu'il entendit le rire de la jeune Damenez. Il se redressa finalement et se dirigea vers l'arrière de la voiture pour y ouvrir le coffre pour en sortir une serviette. « Bon les filles! Cap de faire une petite baignade nocturne dans l'océan? » À ne pas confondre avec un bain de minuit, s'il vous plaît! Il se doutait que les deux demoiselles acceptent, étant donné que l'océan est remplis de créatures...

Revenir en haut Aller en bas
Evane Damenez
Evane Damenez
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Diva de Broadway
Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being.
Humeur : Confused
« Life is a highway » | E&H&E ♥ Tumblr_nl7xno5eOk1sii5ino1_500
Inscription : 21/09/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Nop



« Life is a highway » | E&H&E ♥ Empty
MessageSujet: Re: « Life is a highway » | E&H&E ♥ « Life is a highway » | E&H&E ♥ Icon_minitimeDim 30 Juin - 18:41


Forcément, il n'avait pas pu se retenir suite au pic que la Damenez venait de lui faire. Elias lui donna un coup et une fois dans le magasin, il se moqua une fois de plus de son nez. Bon okay, elle l'avait bien cherchée et elle se mit à rire en le voyant faire. Avec ces lunettes, il avait l'air encore plus débile que d'habitude. Il fallait que sa meilleure amie voit ça. Evane l'appela et cette dernière se mit à rire. Ils continuèrent ensuite leurs achats et une fois terminée, les trois repartirent dans la décapotable. Serge exigea que sa Gertrude change de place. Bien qu'elle n'était pas d'accord au début, la brune finit par céder et se mit à l'avant, à la place de la jeune Hamilton. Elle n'était peut-être plus derrière Elias pour lui crier dans les oreilles, mais elle restait quand même proche du garçon. Finalement, il allait sans doute le regretter davantage.

Ils étaient donc en route pour la Floride. Evane était vraiment contente et elle était impatiente d'arriver là-bas. Elle n'avait jamais eu l'occasion de visiter Miami et cette petite excursion tombait bien. Et puis la brune espérait que ce petit week-end permettrait à Heather de penser à autre chose. Bien que celle-ci tachait d'être souriante, cela se voyait qu'au fond, elle n'était pas bien. Evane se remémorait encore la nuit où son amie s'était rendue chez elle, en larmes. La Damenez n'arrêtait pas de chercher la vraie raison du problème, mais rien à faire. C'était agaçant pour elle de ne pouvoir rien faire pour l'aider à aller mieux. Lui changer les idées, c'était la seule chose à laquelle l'espagnole pouvait se rendre utile.

Le reste du trajet se passa dans la joie et la bonne humeur. Avec Elias à leurs côtés, la Damenez pensait que l'ambiance ne serait pas toujours au beau fixe, mais elle fut surprise du contraire. Ils étaient comme chien et chat, alors elle avait peur que ça se passe mal. Mais ce ne fut pas le cas et c'était tant mieux. Evane finit tout de même par poser une question plus ou moins importante en ce qui la concernait. Il n'était donc pas question d'hôtel ou autres. La voiture serait leur seul confort. La brune grimaça légèrement face à cette idée, mais bon, il n'était pas question d'elle aujourd'hui. « Ça me va. » Pas la peine de batailler pour encore se faire passer pour la chieuse de service. Et suite à ça, Elias prit l’initiative de se garer en voyant une plage. Tout le monde descendit, comprenant que c'était ici qu'ils allaient passer leur première nuit. Evane referma sa portière et elle baissa soudainement les yeux, après avoir vu Elias se casser la figure en beauté. Il était à plat ventre, sur le sol. Il n'en fallut pas plus à l'espagnole pour exploser de rire. Mon Dieu, mais quel boulet ! Elle continuait de rire, préférant ne faire aucun commentaire sur ce qu'il venait de se passer. Elle sortit tout de même son téléphone et prit une photo du garçon encore par terre. Un bon souvenir qu'elle pourrait ressortir à tout moment s'il l'embêtait. (a)

« Bon les filles! Cap de faire une petite baignade nocturne dans l'océan? » Oui, mieux valait passer à autre chose. Il faisait nuit et il n'y avait aucune personne à l'horizon. Pourquoi pas après tout ! « Moi je suis pour ! » Son maillot sur elle -oui pratique la fille-, Evane se déshabilla et attendit les deux autres pour se rendre à l'eau. Elle attrapa sa serviette et ils filèrent tous les trois à l'eau. Bizarrement, elle n'était pas si froide que ça. La jeune femme s'amusait à éclabousser Elias et Heather, quand tout à coup, elle se mit à pousser un cri strident. La brune sortit rapidement de l'eau à cloche pied. Baissant les yeux, Evane comprit qu'elle venait de se faire piquer par une méduse. « Aie aie aie j'ai trop maaaaal ! » Se mit-elle à geindre. Pas de beaux secouristes à l'horizon, elle ne savait pas du tout quoi faire sur le moment. Elle regarda ses deux amis qui s'étaient rendus à son 'chevet' et Evane s'appuya sur Heather pour ne pas perdre l'équilibre. C'est alors qu'elle se remémora un reportage qu'elle avait vu une fois. S'il n'y avait que cette solution, alors tant pis, elle la prendrait.. « Il faut que l'un de vous fasse pipi sur mon pied pour atténuer la douleur ! » Loin de là l'envie que l'un des deux urine sur sa blessure, s'ils n'avaient pas de meilleures idées, il le faudrait bien. Ça la brûlait trop pour rester ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Hamilton
Heather Hamilton
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1181
Etudes/Metier : Photographe & Associée chez Focus
Love : Célibataire
« Life is a highway » | E&H&E ♥ Pqgo
Inscription : 17/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aucun



« Life is a highway » | E&H&E ♥ Empty
MessageSujet: Re: « Life is a highway » | E&H&E ♥ « Life is a highway » | E&H&E ♥ Icon_minitimeLun 5 Aoû - 19:48



Life is a highway


Une fois arrivés à la plage, Heather se mit à sourire. La détente pouvait vraiment commencer. Elias tenta une cascade digne des yamakasi mais se vautra en beauté. La brunette réprima un sourire, en soutient à son ami. Evane en revanche, ne put se retenir. Et elle la comprenait ! Elle sortit même son téléphone pour immortaliser ce grand moment de solitude. Une fois debout, le jeune Sheirman proposa d'aller se baigner. Comment refuser alors que l'océan leur léchait pratiquement les pieds. Elle acquiesca tout comme sa meilleure amie. Ils se déshabillèrent rapidement et filèrent à l'eau. Autant dire qu'elle était froide mais ils s'en fichaient. Ils s'amusèrent et Heather tenta même de couler Elias. Peine perdue me direz-vous lorsqu'on voyait la manière dont il l'avait porté au moment du départ. Soudain, l'espagnole poussa un cri et elle se tourna vers elle. Qu'est-ce qui se passait ? Evane sortit de l'eau en sautillant. Elle prit appui sur la jeune photographe et tous remarquèrent la légère brûlure sur le pied. Une méduse l'avait piqué. Génial ! Elle ajouta qu'il n'y avait qu'une solution et bien sûr, que c'était à elle de s'en charger. Heather leva les yeux au ciel et se dirigea vers la voiture sans un mot, laissant sa meilleure amie au bon soin d'Elias. Elle fouilla dans ses affaires et attrapa une bouteille d'eau sous les regards surpris de ses amis.

« Quoi ? J'ai pas envie et il est hors-de-question qu'Elias s'en charge. »

Elle la but entièrement. Au bout d'une dizaine de minutes, la brunette prit sa meilleure amie par la main et se cacha derrière quelques rochers. Une fois leur petite affaire terminée, le trio décida qu'il était temps de piquer un somme. Ils installèrent leurs sac de couchage sur la sable et s'endormirent au moins de temps qu'il faut pour le dire.
Lorsqu'Heather ouvrit les yeux, le soleil venait à peine de se lever. Elle tourna la tête et ses deux amis roupillaient toujours. Elle en profita pour prendre la voiture et rejoindre le centre-ville. Elle s'arrêta devant une boulangerie et acheta le petit-déjeuner. Elle sortit rapidement et stoppa net en voyant l'enseigne clignotante devant elle. Elle pénétra à l'intérieur et prit leur carte de visite avant de retourner vers la plage. Elle se gara un même endroit et nota qu'Evane était réveillée. Elle lui sourit et lui fit signe de venir la rejoindre pour laisser Elias tranquille.

« Alors comment vas-tu ? Tu as toujours mal ? »

La brunette la rassura et un sourire malicieux s'afficha sur le visage de la jeune Hamilton. Elle chuchota à l'oreille de la belle espagnole. Elles se dirigèrent discrètement vers la belle au bois dormant. Heather compta et à trois, elles lui sautèrent dessus pour le réveiller

« Allez la belle au bois dormant on se réveille ! En plus, j'ai trouvé un truc à faire aujourd'hui » dit-elle, en tirant la fameuse carte de visite de sa poche « On va se faire tatouer ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







« Life is a highway » | E&H&E ♥ Empty
MessageSujet: Re: « Life is a highway » | E&H&E ♥ « Life is a highway » | E&H&E ♥ Icon_minitimeLun 9 Sep - 3:57

Être loin de Magnolia lui donnait l'impression d'être libre. Pas qu'il ne l'était pas chez lui, mais ici sur la route, il était loin de ses problèmes, ce qui était un soulagement pour le barman étant donné qu'il devait y faire face à chaque jour et c'était inévitable. De plus, il ne pouvait pas se plaindre de la compagnie qu'il avait durant ce voyage. Heather était une de ses amis les plus proches et malgré ses différents avec Evane, il mentirait s'il disait qu'il ne s'amusait pas avec elle. Même qu'il était content qu'elle soit avec eux en ce moment. Et oui, il était content d'être en compagnie de l'espagnole. Faut croire que les miracles existent! Par contre, il aurait bien aimé que Scarlett soit là à s'amuser. C'était dommage que les deux amies soient en dispute, parce que les quatre ensembles aurait été encore plus cool! Quoique le trio ne serait peut-être pas la à cet instant même si la petite dispute entre elles n'avaient pas eu lieu. Le but de cette petite escapade était de changer les idées de son amie.

Dans le stationnement de la plage, Elias se planta en tentant une technique pour sortir du vehicule et bien entendu, les deux demoiselles se moquèrent de lui. Même qu'en levant la tête, il remarqua que Gertrude avait sorti son téléphone et était entrain de prendre une photo. « Eh oh! Pas de photo! » s'exclama-t-il un peu trop tard. Elle avait déjà pris la photo... Elias secoua la tête en se redressant. « À ta place, je garderais cette photo pour moi. Sinon, je te jure que je vais me venger. » Bon, il n'avait rien contre elle encore, mais on ne sait jamais ce qui peut se produire durant ce voyage. Plein de surprises les attendaient encore, le road trip venait tout juste de commencer. Les deux jeunes femmes acceptèrent d'aller se baigner et se déshabillèrent d'un coup devant lui. Enfin, elles avaient leur maillot quand même et bien sûr, le jeune homme ne pouvait pas s'empêcher de regarder. Bah ouais, c'est un homme. Il était peut-être en couple, mais il avait toujours le droit de regarder non? Contrairement au deux jeunes filles, lui n'avait pas son maillot sous ses vêtements, mais son boxer n'allait sûrement pas dérangés les demoiselles. C'était comme un short quoi! Tous dans l'eau, ils s'éclaboussèrent et Elias les leva pour ensuite les projeter un peu plus loin dans l'océan. Quand soudainement, Evane se mit à geindre. Le barman tourna la tête vers elle en fronçant les sourcils, se demandant bien ce qui se passait. Avec Heather, il se dirigea vers la brunette pour l'aider à se tenir. Il ne comprenait pas trop la scène alors, il fut un peu choqué lorsqu'elle demanda que quelqu'un lui pisse dessus. Par contre, il se rappela d'une scène - dans une de ses séries préférées - qui lui rappelait cette situation. Une méduse était la cause de son mal. La photographe les laissa seule pour aller à la voiture. Pendant ce temps, Sheirman regarda l'espagnol avec un sourire. « T'inquiète pas, je vais bien m'occuper de toi. » lui souffla-t-il avant d'échapper un rire, même s'il doutait qu'elle le laisse prendre la situation en main. On lui donnait jamais les trucs amusants à faire... Heather était toujours auprès de la voiture entrain de chercher dieu ne sait quoi et Elias était curieux de le savoir. À moins qu'elle aille un médoc contre les piqûres de méduse, ce qui serait vraiment étrange... Elle revint avec une bouteille d'eau en disant qu'elle n'avait pas envie et qu'il était hors de question qu'Elias s'en occupe. « Roooh! Au pire, on peut la laisser souffrir. Ça me fait marrer de la voir chialer. Moment inoubliable pour moi. » Mais bon, Heather semblait déterminé et après quelques minutes, les deux meilleures amies allèrent se cacher derrière des rochers. Une fois que les deux étaient de retour auprès de lui, Elias regarda la jeune Damenez. « Si tu effaces la photo de moi sur ton portable, je te promets de ne pas parler de cette histoire à personne. Même pas à Edmond. T'en dis quoi? » Même si au fond, il avait vraiment envie d'en parler à son meilleur ami. Mais bon, si elle se débarrassait de la photo honteuse de lui, il était prêt à se taire.

Les trois s'installèrent confortablement sur le sable pour y passer la nuit. C'était la première fois qu'il faisait ça. Dormir à la pleine étoile au bord de l'océan. C'était quand même cool. La nuit était fraîche et le bruit de l'eau l'aidait à s'endormir. Le soleil le réveilla, mais le barman n'avait pas envie de se lever. Alors, il passa son sac de couchage par-dessus sa tête pour empêcher la lumière de le déranger. Enfin, il pensait que c'était la seule chose qui pouvait le réveiller, mais non. En effet, ses deux accompagnatrices de road trip avaient eu la brillante idée de le réveiller en lui sautant dessus et lui annonça une nouvelle. Elias se réveilla en sursaut. « Huuuh? » s'exclama-t-il sur un ton fatigué. Tatouer? Bah voyons, elle était tombée sur la tête ou quoi? Ou peut-être qu'elle souhaitait sa mort. Disons que c'était ce que lui réservait son père si elle le faisait. Elias se redressa pour être en position assise sur le sable et regarda son amie en arquant les sourcils. « T'es sûr que tu veux te faire tatouer? Tu sais que c'est à vie ces trucs-là? Faut y penser. » Il n'avait pas envie de passer pour le gâcheur de fun, mais bon... Il n'avait pas envie qu'elle regrette son choix plus tard. Par contre, l'idée de se faire tatouer lui avait déjà passé l'esprit, mais il avait peur de ne pas aimer. « Mais si c'est vraiment ce que tu veux, pourquoi pas? » ajouta-t-il en lui souriant. Ils étaient là pour amuser la jeune femme et si elle voulait se faire tatouer, ils allaient se faire tatouer!

Tous dans la voiture, Elias les emmena à la boutique en suivant les directions d'Heather encore une fois. Et ouais, Heather était le GPS pendant ce voyage! À l'intérieur, il s'était attendu à voir des mecs chelous avec plein de tatoo, mais non. En fait, les employés étaient sympa et oui, ils étaient tatouer, mais pas de quoi l'intimider. Le barman regardait les dessins sur le mur à la recherche d'un truc cool. « Vous avez une idée pour votre tatouage? Parce que moi, pas du tout! » Il y avait trop de choix, c'était dur à choisir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







« Life is a highway » | E&H&E ♥ Empty
MessageSujet: Re: « Life is a highway » | E&H&E ♥ « Life is a highway » | E&H&E ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« Life is a highway » | E&H&E ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» There is my heart and my life in your hands. * Lucy ♥
» On the highway to he...aven || Annie
» In Another Life ( with Shawnounet)
» Life is a gift [PV Théo]
» Evane's life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-