Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Viens,allons nous promener...dehors...on sait pas où || Nina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité







Viens,allons nous promener...dehors...on sait pas où || Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens,allons nous promener...dehors...on sait pas où || Nina Viens,allons nous promener...dehors...on sait pas où || Nina - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:18

Evane suivit Nina dans son délire de maison close. Les deux cousines conversaient avec un air complice sous l'oeil curieux mais effaré de l'homme et de son idiote de petite amie. La blondasse réprima même un haut-le-coeur lorsqu'elles évoquèrent les clientes ukrainiennes imaginaires.

« Oui surtout qu'elles ont quoi, 70 piges ? Elles sont pas jeunes ces dames-là mais elles sont en forme quoi ! Bref comme tu dis à quatre ça peut donner quelque chose de bien. »

Nina était consciente que ce qu'elle venait de dire était tout à fait dégueulasse c'est pourquoi elle tourna la tête de l'autre côté pour pouvoir laisser échapper un rire. Bref, il était temps de mettre de l'action d'une autre façon. Les deux cousines se regardèrent donc, avant de décider en un clin d'oeil de bouger de la salle. Mais avant, Evane décida que sa sortie serait spectaculaire. Elle adressa alors quelques mots aux deux personnes qu'elles embêtaient depuis tout à l'heure puis roula une pelle au garçon. Ah ouais carrément ! Evane n'avait pas froid aux yeux elle non plus. Amusée, Nina regarda la scène puis s'extirpa bien vite de son siège, comprenant que les deux cousines feraient mieux de décamper au plus vite si elles ne voulaient pas recevoir deux claques de la part de la blondasse qui, cette fois, venait de se lever et semblait déterminée à leur mettre une râclée. Le roulage de pelle n'avait été que moyennement été apprécié visiblement. Nina et Evane se dirigèrent vers la sortie, avant de se rendre compte que la blonde ... les coursait !

« Laisse-moi te dire comment sauver ta peau. Cours ! »

Cria Nina à l'égard d'Evane qui s'exécuta aussitôt. Les deux brunes sortirent en courant de la salle, la blonde était encore loin mais si elles restaient devant la sortie elles allaient se faire voir. Nina pointa alors les toilettes souterraines du doigt.

« Ici ! »

Elles se croyaient dans un film d'action, un vrai ! Et pas ce vieux film d'horreur où les minettes se faisaient courser alors qu'on savait éperdument comment ça allait se terminer. Pour le coup, il y avait vraiment du suspense ! Essoufflées, les deux amies descendirent les escaliers à toute vitesse puis entrèrent dans la pièce qui était assez grande pour des toilettes ; celle-ci comportait quatre lavabos et des cabinets alignés les uns à côté des autres. Nina courut se cacher dans l'un des cabinets et Evane la suivit. Elles montèrent toutes les deux sur la cuvette, après avoir fermé le verrou, pour ne pas que leurs pieds qui dépassent les trahissent et que la folle furieuse blonde les voit. Parce que celle-ci était capable de défoncer la porte ou de passer par-dessus la porte par le cabinet d'à côté ... Une vraie dingos ! Les deux cousines se tenaient toutes les deux pour ne pas glisser, la cuvette n'était pas très stable ni très propre c'était dégueu ! Mais elles étaient mortes de rire.

Bientôt, on entendit quelqu'un entrer dans la pièce réservée aux femmes. C'était la blonde, c'était sûr. Les deux brunes firent alors leur possible pour ne plus rire même si c'était assez difficile vu les circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Viens,allons nous promener...dehors...on sait pas où || Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens,allons nous promener...dehors...on sait pas où || Nina Viens,allons nous promener...dehors...on sait pas où || Nina - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:53

Le roulage de pelle d'Evane eu non seulement pour but d'agacer la blonde mais aussi d'étonner tout le monde. Malheureusement pour elle, elle ne pu pas jouir du baiser qu'elle venait de donner car, elle devait non seulement détaler mais surtout accélérer parce que l'espèce de connasse blonde avait décider de les courser, eh bah, c'est du jolie tout ça, genre, elle a que ça à faire, de courser des gens dans le cinéma, surtout pour un truc aussi débile quoi !

Par chance, Nina eut la brillante idée d'aller se cacher dans les toilettes et de monter sur la cuvette pour ne pas se faire prendre.

Quelques secondes plus tard, des bruits de pas raisonnèrent dans les toilettes, et à tous les coups c'était la blonde, ça en devenait vraiment ridicule, elle avait qu'à bien s'occuper de son mec aussi, ça aurait limité les dégâts, puis vu comment il lui avait rendu ce baiser, il attendait ça avec impatience ! Mais bon, pour l'instant,l'heure n'était pas aux détails, elle devait trouver un moyen pour les sortir de là.

Toujours debout sur la cuvette, elle enleva ses chaussures et chuchota à l'oreille de sa cousine un « Attention... ». Elle attendit un moment en fixant le sol pour voir les affreux pieds de la blonde et lorsque le moment fût venu, elle cria « MAINTENANT ! » à l'attention de Nina, ouvrant la porte avec une force incroyable, envoyant le battant dans le visage de la blonde, l'envoyant directement au sol.

Prenant la main de Nina d'un côté et ses chaussures de l'autre, elle se mit à courir à toute vitesse pour éviter qu'elles ne soient poursuivit par cette folle. Elles sortirent du cinéma pour aller se poster juste à l'entrée à côté des stands de confiserie, et là, Evane ne pu retenir son fou rire. Elle avait déjà envie de rire depuis leur course poursuite façon film d'action, mais là c'en était trop. Evane aura fait plus de choses qu'elle n'aura jamais fait dans sa vie pour réconforter quelqu'un cet après-midi là, mais même si elle se disait qu'elle était allée un peu loin certaines fois, elle savait que ça en valait la peine.

« Bon ! » dit-elle en s'essuyant les larmes de rires qu'elle avait au coin des yeux. « Tu veux qu'on retourne dans une salle ou on cherche quelque chose d'autre à faire !? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Viens,allons nous promener...dehors...on sait pas où || Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens,allons nous promener...dehors...on sait pas où || Nina Viens,allons nous promener...dehors...on sait pas où || Nina - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:34

La tension était à son comble, mais surtout, Nina avait peur de glisser et de tomber dans le trou des chiottes. La cuvette glissait, à croire que la personne qui était passée avant elles ne savait pas viser. Bref, c'est avec une vision un peu dégoutante en tête que Nina se tenait à sa cousine. Leurs rires s'étouffèrent lorsqu'une personne - une femme obligatoirement puisque les toilettes n'étaient pas mixtes dieu merci - entra. Evane lui demanda toute son attention, elle préparait encore un nouveau coup visiblement. Mais Nina avait un peu peur : et si ce n'était pas la folle furieuse blonde qui était de l'autre côté mais une femme tout à fait innocente ? Nina ne voulait pas non plus avoir un procès sur le dos pour avoir tabassé quelqu'un qui n'avait rien fait juste parce qu'elles s'étaient trompées de victime ! Mais les pas agacés et la voix grinçante et suraiguë de l'invitée surprise la trahirent bien vite : c'était bel et bien la connasse blondasse pétasse. Cette fois, cela ne faisait aucun doute. Bien, elles étaient donc prêtes à passer à l'action. Evane enleva ses chaussures - vive l'odeur ! - et lui cria que c'était "MAINTENANT" ou jamais. Celle-ci enfonça alors la porte avec une rage certaine, ce qui eut pour effet d'assommer carrément la pauvre blonde sur le coup et de la mettre à terre. Merde, elles n'y étaient pas allées un peu fort là ? Nina regarda sa cousine avec un regard un peu apeuré. Mais celle-ci n'eut pas le temps de réagir que la brune la prit par la main et se mit à la trainer dans les escaliers pour courir vers la sortie. Tant pis, Nina espérait juste que la harpie ait eu plus de peur que de mal. Les deux amies étaient des biatchs sur ce coup mais pas non plus des tueuses ! Quoi que. Viens,allons nous promener...dehors...on sait pas où || Nina - Page 2 309181304

De plus, elles se rendirent compte qu'elles avaient bien fait de courir, car on entendit des cris insupportables provenir des toilettes féminines.

« VOUS ALLEZ ME LE PAYER ! »
« Ah bah c'est bon elle est pas morte. »

Se rassura Nina en riant à moitié. Les deux cousines continuèrent à courir jusqu'à la grande sortie du cinéma, sous les yeux curieux des clients qui faisaient la queue pour les scéances suivantes. Une fois à l'extérieur, la pression retomba d'un seul coup, et les deux cousines&amies ne purent s'empêcher d'exploser de rire. Elles avaient été si sérieuses dans ces deux salles de cinéma et dans les toilettes alors qu'elles étaient complètement ridicules avec leurs conneries ! Comme quoi dans le feu d'action on ne se rend pas forcément compte de la réalité. Mais là, elles ne purent se retenir d'éclater de rire carrément. Cet après-midi avait été super et avait pour le coup réellement changé les idées à Nina qui était reconnaissante à Evane pour tout. Elle reprit son sérieux un instant.

« Merci.. »

Lui dit-elle simplement car aucun autre mot n'aurait mieux exprimé ce qu'elle ressentait. Nina lui sourit. Evane comprendrait sûrement là où elle voulait en venir. Après tout, c'était bien elle qui l'avait trainée hors de sa chambre pour en arriver là. Elle n'avait pourtant pas envie que cet après-midi se termine. Elles allaient bien trouver d'autres conneries à faire en ville non ? Magnolia n'était pas une ville très grande, la plupart des gens se connaissaient entre eux, il était vrai que si elles faisaient les débiles en ville elles ne passeraient pas incognito et que cela allait certainement arriver aux oreilles de leurs proches, mais ... est-ce qu'elles en avaient quelque chose à foutre ? Tandis que vous trouvez la réponse tout seuls, Evane et Nina se mirent à marcher dans la rue, jusqu'à ce que Nina aperçoive un glacier, qu'elle pointa du doigt. Décidément, tout ça lui avait redonné de l'appétit, ce qui était bon signe. Les deux cousines firent la queue et quand arriva leur tour elles commandèrent chacune une glace. Pour sa part Nina avait pris une glace trois boules vanille fraise chocolat. Mais ça ce n'était pas important. Le plus intéressant était toutes les possibilités qu'offrait une glace de faire des conneries. Nina n'avait pas si faim finalement. Elle commença malgré tout à croquer dans sa glace, tout en réfléchissant avec un regard diabolique à ce qu'elles pourraient bien faire pour faire chier les passants avec leurs glaces dégoulinantes. Evane et elle n'étaient jamais à court d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Viens,allons nous promener...dehors...on sait pas où || Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens,allons nous promener...dehors...on sait pas où || Nina Viens,allons nous promener...dehors...on sait pas où || Nina - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:47

L'euphorie étant à présent à son comble, les deux cousines ne pouvaient presque plus s'arrêter de rire, en même temps, il y avait de quoi après ce qu'elles venaient de faire.

Lorsque Nina laissa échapper un « merci », Evane ne lui répondit que par un simple sourire. Elle avait définitivement atteint son objectif, et même si elles n'ont pas pu finir un film – dans leur cas, elles n'avaient même pas pu voir le début du film – ou même manger toutes leurs confiseries en paix, elles savaient au moins que la journée était très loin d'être une journée tout à fait banal et ordinaire.

Suite à l'épisode du cinéma, elles décidèrent d'aller se manger une glace, vu qu'elles avaient arrêter de rire et qu'elles étaient plus concentrées à manger leur glace, on aurait pu croire qu'elles étaient à présent calmées et qu'il n'allait plus rien se passer, mais en fait, loin de là, Evane qui n'était jamais à court d'idée, allait faire de bien grandes choses encore.

« Nina, tu veux voir un truc marrant ? Regardes... »

Étant donné qu'elles s'étaient assises à une table où d'autres tables était occupés, elle avait devant elle l'embarras du choix pour sa cible qui s'étendait à perte de vue, bien sûr, Evane qui avait envie de s'amuser, avait choisit une petite fille toute vêtue de rose qui venait de faire un scandale à sa mère pour qu'elle lui achète une glace avec 4 boules, elle aimait bien avoir plusieurs boules sous la main à première vue...

Elle prit le sac de Nina et fouilla dedans à la recherche d'un morceau de papier dont elle n'avait pas besoin, mais ce n'était pas facile, elle transportait vraiment de ces trucs inutiles dans son sac, sérieusement, quel intérêt de se trimballer avec tout ça ! Bref, passons, s'emparant d'un vulgaire morceau de papier, et en arracha un petit morceau avant de le plier et d'en faire une belle petite boule de papier.

Elle s'était commandée un milk-shake exprès pour faire ça. N'ayant plus faim, elle trempa le morceau de papier dans son milk-shake puis le mit dans la paille qui était avec le verre et visa le cou de la petite en rose. Une fois la cible bien ciblé, elle souffla de toutes ses forces dans la paille, éjectant le morceau de papier tout collant et dégoutant, directement dans le cou de la jeune fille.

Lorsque celle-ci se retourna en direction des deux jeunes filles, Evane fit comme si elle n'avait rien vu et lorsque son regard croisa celui de la jeune fille, elle ne lui répondit que par un :

« Ouais ? »

Elle devait se retenir pour ne pas rire de ce qu'elle venait de faire, surtout que la gamine essuyait son cou en regardant en haut, comme si quelque chose lui était tombé dessus, ce par quoi elle ne pu s'empêcher de lâcher :

« T'as vu, on dirait que des pigeons nous chie sur la tête. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Viens,allons nous promener...dehors...on sait pas où || Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens,allons nous promener...dehors...on sait pas où || Nina Viens,allons nous promener...dehors...on sait pas où || Nina - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:13

Après avoir commandé puis acheté leurs glaces qui semblaient délicieuses, les deux cousines s'étaient assises à une des tables qui étaient installées près du glacier. Les autres tables étaient toutes occupées, soit par des couples qui batifolaient, des parents qui avaient décidé de faire plaisir à leurs enfants, ou des ados qui sortaient de cours et venaient se rafraichir un peu. Il était vrai que la température s'était réchauffée par rapport au début de l'après-midi un peu humide. Les gens étaient tous en t-shirt, on se croirait presque en été. En tout cas cela mettait du baume au coeur à Nina, le soleil donnait meilleure mine. Elle et Evane commencèrent à savourer leur glace en silence, puis il fallut recommencer les bêtises, sinon ce n'était pas drôle. Tandis que Nina cherchait quoi faire comme connerie, Evane, elle, avait déjà trouvé. Elle se mit à fouiller dans le propre sac de Nina qui fut tout d'abord un peu surprise par cette initiative. Que comptait-elle trouver là-dedans ? Nina ignorait si elle savait déjà ce qu'elle recherchait ou si elle comptait utiliser le premier objet qu'elle trouverait dans ce spacieux sac, mais elle laissa faire. Après elle était sa cousine et pas n'importe qui hein ? Nina veilla cependant à ce que sa cousine ne lui pique quand même pas son portable, mais à son soulagement ce fut un vulgaire morceau de papier qu'elle extirpa de là. Nina avait des tonnes de trucs dans son sac et elle se promit de le vider ce soir même. Elle observa sa cousine faire une sorte de sarbacane avec la paille de son milk shake et le papier qu'elle avait imprégné de sa salive. Miam miam. Ce fut une innocente - ou pas - gamine que la brune choisit pour cible. Et tant mieux, puisque cette dernière semblait si capricieuse qu'elle venait de faire une scène à sa mère pour on-ne-sait-quelle-raison-superficielle.

« Oh oui, fais la taire elle est insupportable cette gamine ! »

Oups, Nina s'était exprimée un peu trop fort là. Mais personne ne s'était retourné, c'était l'essentiel. La pauvre gamine se demanda d'où venait ce truc dégueu et collant qui dégoulinait dans son cou. Eurk ! Elle semblait désemparée ce qui fit bien rire les deux cousines.

« C'est elle ! »

S'exclama Nina en pointa la mère de la gamine du doigt - celle-ci étant tournée vers son mari et n'ayant pas vu la scène. Nina hocha la tête vivement en regardant la gamine, comme pour appuyer ce qu'elle venait de dire. La fillette éclata alors en sanglots très très bruyants en même temps que les cousines, elles, éclatèrent de rire. Mais vu que ce n'était pas très discret elles arrêtèrent bien vite. Nina décida de laisser tomber la chouineuse et se tourna vers sa cousine.

« Bon, on en fait quoi de ces glaces ? J'ai plus trop faim perso. »

Nina espérait tellement qu'elles croisent quelqu'un qu'elle détestait du genre Zoë Kahn ou Elin Hamilton pour pouvoir leur écraser sa glace dégoulinante sur leurs belles fringues toutes bien repassées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Viens,allons nous promener...dehors...on sait pas où || Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens,allons nous promener...dehors...on sait pas où || Nina Viens,allons nous promener...dehors...on sait pas où || Nina - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:37

La réaction de la gamin déclencha un autre fou rire chez les deux jeunes demoiselles, mais cette fois, il ne fut que de courte durée, mais bien sûr, Evane étant dissipé depuis le début de cet après-midi, n'allait pas se calmer comme ça, et en accusant la mère de la petite, Nina ne l'aidait pas vraiment.

Enfin bref, le moment de fou rire passé, il fallait trouver autre chose à faire, sa cousine n'ayant plus faim et son milk-shake étant devenue à présent imbuvable, elles n'allaient tout de même pas s'en aller en laissant tout en plan comme ça, déjà parce que ça ne se faisait pas, et en plus parce que ce n'était pas le genre des VV/Damenez de tout laisser comme ça en ne faisant pas de sortie spectaculaire !

« Mmmh attends, je réfléchie. »

Que pouvaient-elles bien faire à présent ? Elles avaient déjà fait tellement de choses qu'il fallait maintenant piocher dans l'originalité et ne pas se contenter de balancer son bol de glace banalement sur les gens, non, il fallait trouver autre chose et vite.

Prenant sa paille pour la planter dans sa boisson, elle jouait avec en faisant des petits cercles, comme si faire ça allait faire apparaître une idée comme ça.

Tournant la tête de droite à gauche, elle aperçu le sac de Nina et regarda automatiquement en direction de la gamine qui allait encore une fois lui servir de victime, bingo, elle en avait un elle aussi ! C'était déjà à se demander ce qu'une gamine pouvait foutre avec un sac à son âge, si ce n'est pour ranger son goûter, enfin bref...

« Je pense avoir une idée...On va lui donner encore une bonne raison de chialer à la gamine. » dit-elle avec un air malicieux dans les yeux.

Se levant avec son verre en main, elle marcha lentement jusque la table de la petite qui était toujours en pleurs, mais avant d'arriver à côté, elle jeta une barrette qu'elle avait aussi prit dans le sac de Nina par la même occasion, la faisant tomber juste à côté du pied de la petite.

Se baisant pour rattraper ce qu'elle venait de jeter, elle ouvrit discrètement le sac de la petite qui était bien trop occupée à pleurer pour la remarquer, puis, versa la moitié de sa boisson dans le sac de la petite.

Une fois fini, elle se releva comme si de rien était pour aller rejoindre sa cousine.

« Bon, maintenant on à plus qu'à attendre qu'elle se rende compte, mais je pense qu'elle est trop couillon pour tilter à temps ce qui vient de se passer, si tu veux foutre des trucs dans son sac, c'est maintenant !» dit-elle à l'attention de sa cousine lorsqu'elle fut rassise à la table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Viens,allons nous promener...dehors...on sait pas où || Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens,allons nous promener...dehors...on sait pas où || Nina Viens,allons nous promener...dehors...on sait pas où || Nina - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 1:22

Les deux cousines passaient un après-midi de folie mais le soleil commençait à lui taper sur la tête. Nina avait super chaud et elle décida de se lever avec sa glace à la main, afin d'aller acheter un rafraichissement. Elle continua à lécher sa glace, mais celle-ci était loin d'être finie, et l'adolescente fit exprès de passer tout près de la gamine qu'elles avaient prise pour victime et qui présentement était en train de pleurer à chaudes larmes même si on ignorait si elle savait vraiment pourquoi ou si c'était juste pour le plaisir de pleurer vu qu'apparemment elle kiffait ça. Nina marcha donc tout doucement en sa direction. Le père était parti se vider la vessie aux toilettes et la mère était au comptoir en train de quémander des serviettes au serveur débordé et donc plutôt agacé par cette demande. L'occasion était parfaite. Nina commença tout d'abord par pencher quelque peu sa glace au-dessus de la tête de la petite fille, de sorte que des gouttes glacées lui tombent dans les cheveux et parsèment ses boucles blondes quelques secondes plus tôt si joliment coiffées. Quel dommage hein ? Nina jeta un regard en direction de sa cousine, amusée.

« Elle se rend compte de rien c'est ouf ! »

Les autres clients non plus d'ailleurs, morfalles comme ils étaient, ils étaient plutôt concentrés sur leurs mets que sur le malheur de cette pauvre enfant traumatisée. Evane lui chuchota pourtant avec empressement que la mère était de retour. Nina tourna la tête vers cette dernière, bon, elle était encore loin elle avait 30 secondes top chrono. La cheerleader balança ce qu'il restait de sa glace à l'intérieur du sac de la gamine, de toute façon il fallait bien qu'elle fasse quelque chose de ses mains et cela la débarasserait vite fait bien fait.

Bref, Nina était nulle en maths mais pas suffisamment conne pour comprendre qu'elle n'avait pas le temps de faire l'aller-retour du comptoir jusqu'à ici avant que la blondasse de mère ne soit revenue, ou même le père. Elle fit alors la première chose qui lui passa par la tête : elle attrapa la bouteille d'eau-sirop grenadine posée sur la table et qui devait sans aucune doute appartenir à la fillette, l'ouvrit et la secoua pour en foutre un peu partout, autant sur la petite fille que sur elle-même. La gamine hurlait de plus belle et Nina en profita pour foutre illico presto et mine de rien la bouteille dans l'une de ses petites mains qui était grande ouverte. Bien, la mère était de retour. Nina fit quelques pas et fit semblant de se retourner, passablement agacée. Elle baissa la tête pour examiner l'étendue des dégâts.

« Putain mais elle sait pas boire votre gamine !!! Regardez elle ouvre sa bouteille et elle s'en fout partout et aussi sur les autres clients ! J'suis toute collante maintenant regardez ! » Nina tira sur son t-shirt pour montrer à la mère. « 'Tain. Mal élevés les gosses de nos jours ... »

Marmonna-t-elle en tournant la tête vers sa cousine, attendant que celle-ci se ramène pour ajouter son grain de sel, pendant que la mère se confondait en excuses et alla mettre la fessée à sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Viens,allons nous promener...dehors...on sait pas où || Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens,allons nous promener...dehors...on sait pas où || Nina Viens,allons nous promener...dehors...on sait pas où || Nina - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:22

Evane se croyait cruel après ce qu'elle avait fait, mais grâce à sa cousine, elle se rendit bien vite compte que ce n'était pas le cas. D'accord, la méchanceté et l'amour pour les blague qui pouvaient attirer des ennuies était donc de famille, c'est toujours bon à savoir.

Elle comprit que la dernière phrase de Nina était en fait une sorte de signal pour qu'elle se lève et qu'elle vienne ajouter sa petite touche à ce beau drame, la gosse qui continuait de pleurer était bien décidé à ne faire que ça à première vue, on pouvait lui faire n'importe quoi, elle restait de marbre, enfin, façon de parler bien sûr.

« Ouais, t'as vuuu ! » dit la jeune Damenez en se levant pour aller se poster à côté de sa cousine. « C'est pour ça qu'il faut pas faire de gosse quand on sait qu'on peut pas leur apprendre à vivre. »

Elle secoua légèrement la tête de droite à gauche en posant ses mains sur ses hanches comme pour appuyer ce qu'elle disait. La mère qui était beaucoup trop occupée à essayer de calmer sa fille en présentant des excuses à Nina, elle n'eut pas le temps de relever ce que venait de dire Evane, en même temps, elle n'aurait sûrement rien eu à dire, après tout c'est sa sale gosse qui gueulait et qui faisait un scandale pour un rien ! Sérieusement, pourquoi elle gueulait là ? Le pire, était que comme elle était à présent accroupit, elle avait la chance de bien entendre les pleures de la petite peste.

« Attendez madame, je vais vous aider, j'vois bien que vous êtes un peu débordé. »

Elle se mit accroupi pour être à la même hauteur de la mioche, elle soupira comme si elle allait lui dire quelque chose de vraiment horrible.

« Tu sais, faut pas pleurer comme ça hein... C'est pas comme si quelqu'un t'avais tapé.»

Elle prit une des boucles blondes de la jeune fille et la souleva pour examiner un peu l'étendu des dégâts, sa cousine n'y était pas allée de main morte, bien !

« Puis, tu te laves pas ou quoi ? Tu sais, avec un peu d'eau du savon et un gant, ça sort hein. »

Au moment où elle prononça cette phrase, le père de la petite qui semblait sortir des toilettes arriva. Un spectateur de plus, c'était parfait ça ! Il y avait maintenant toute la famille au complet et donc, comme dans une situation normale, le père demanda ce qu'il se passait en voyant une jeune brune qui n'avait plus de haut, une autre qui était accroupit et qui parlait à sa gosse et la mère qui avait l'impression de perdre la tête avec tout ça.

Evane se leva et la jeune hispanique, toujours poli et courtoise, se proposa de répondre à l'homme debout devant elle.

« Si je peux me permettre... Tout ce qui se passe est à cause de votre fille ! » dit-elle en pointant du doigt la jeune blonde. « Elle mange comme une vraie truie et bien sûr, ma cousine qui passait au même instant, s'est retrouvée avec des vêtements sales à cause de votre gamine ! »

Courtoise on a dit...

« Vous devriez penser à lui mener un peu plus la vie dure... Enfin, moi j'dis ça j'dis rien, mais j'le dis quand même... » dit-elle en prenant une des mèches de la petite pour la laisser tomber ensuite. Le rapport avec ce qu'elle venait de dire ? Aucun, mais à chaque fois qu'elle levait les boucles pour les laisser tomber, ça éclaboussait légèrement la petite et la salissait donc par la même occasion.

La petite qui pleurait toujours semblait vraiment infatigable, à croire que ces petites choses sont programmés pour faire chier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Viens,allons nous promener...dehors...on sait pas où || Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens,allons nous promener...dehors...on sait pas où || Nina Viens,allons nous promener...dehors...on sait pas où || Nina - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 1:16

Nina était très amusée de la situation pourtant elle luttait pour ne pas craquer, il ne fallait pas qu'elle le montre : cette plaisanterie devait fonctionner ! La mère semblait outrée par le comportement de sa fille, elle était certainement déjà en train de se poser mille questions torturées du genre, comment ai-je éduqué ma fille ? suis-je une mauvaise mère ? ma fille a-t-elle une déficience mentale ? Bref tout ça était très drôle et Nina devait réellement prendre sur elle pour se contenir et ne pas exploser de rire. Il en était visiblement de même pour Evane qui elle était toujours assise à leur table mais ne tarda pas à abandonner son milk-shake pour ramener son boule afin d'entrer dans le feu de l'action. Evidemment, comme nous nous y serions attendus, l'hispanique ne se contenta pas d'assister au spectacle hilarant, au contraire elle y ajouta son grain de sel et décida de participer à la mascarade, ce qui pouvait donner un truc très chouette.

Evane fit alors semblant de réconforter la petite fille même si les deux cousines savaient pertinemment qu'elle se foutait de sa gueule. La jeune Damenez lui confirma même qu'il ne fallait pas pleurer car personne ne l'avait non plus frappée. Mais la gamine pleurait toujours, et cela tombait bien pour la faire taire Nina eut la brillante idée de lui mettre une petite gifle. Elle y était d'ailleurs allé légèrement trop fort sans s'en rendre compte - eh oui elle ne maitrisait plus sa force - mais la mère ne réagit même pas à la correction que venait de recevoir sa fille tellement elle était dans les vapes. Et puis, elle devait sûrement estimer que sa fille méritait ce qu'elle venait de recevoir en pleine gueule.

« Franchement je pense que votre fille vous feriez mieux de la placer en pension ou même dans un centre de redressement, ça se voit qu'elle a un souci avec les bouteilles, faudrait remédier à ça moi je dis. »

Dit-elle tout en hochant la tête d'un air désespéré et compatissant. La mère blondasse qui était complètement à l'ouest se contenta de secouer la tête de façon à ce qu'on n'arrive pas à savoir si elle acquiesçait ou non les dires de Nina. Bref avec tout ça le père avait fini de se vider la vessie et revenait à la table après être passé aux toilettes, ce qui était nettement plus intéressant. C'est cet instant que choisit sa merveilleuse cousine pour passer à l'action. Celle-ci lui fit un discours quelque peu semblable à celui de Nina mais pour lui dire que sa fille ne savait pas manger. Le père semblait ne pas comprendre la situation, Evane clarifia donc les choses et il afficha une mine désolée.

« Bah ouais.. »

Ajouta Nina, mimant l'énervement, tout en tirant un peu plus sur son t-shirt pour montrer à quel point les dégâts étaient irrécupérables. Elle tira même un petit peu trop fort ce qui eut pour effet même de déchirer son t-shirt. Oops.

« AH BEN VOILA GRACE A TOI ENCORE ! » S'écria Nina à l'égard de la petite qui cette fois semblait avoir plus peur qu'autre chose. « Non mais merci franchement .. Bravo hein bravo !! »

L'adolescente riait tellement intérieurement, mais elle réussissait à garder son sérieux. Elle se surprenait elle-même et s'était trouvé un nouveau talent d'actrice. En parlant de ça, la famille VV/Damenez était plutôt douée dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Viens,allons nous promener...dehors...on sait pas où || Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens,allons nous promener...dehors...on sait pas où || Nina Viens,allons nous promener...dehors...on sait pas où || Nina - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:07

Décidément, les choses ne s'arrangeait pas du côté de la table de la petite fille blonde, au contraire, ça avait l'air de s'empirer. La petite peste ne cessait de brayer comme une vraie folle et les parents ne pouvaient s'empêcher de s'excuser. Il ne fallait pas non plus croire que c'était la petite fille qui faisait la plus pitié dans cette histoire ! Pas du tout ! C'était au contraire les deux cousines qui devaient se retenir pour ne pas rire et ne pas tout gâcher. Faire des farces aux gens était tout un art, soit on a ce don, soit on l'a pas, du côté des VV/Damenez, elles avaient ça en elles et s'amuser bien à développer ça au profit des gens.

Nina qui n'arrêtait pas de hurler à côté d'elle, était vraiment à fond dans son rôle de chieuse, elle ne négligeait aucun détail, que ce soit le jeu, les répliques mais surtout son improvisation. Voyant comment Nina se débrouillait, elle n'avait plus à se poser de questions quant à sa passion pour le théâtre ou la scène, d'ailleurs si sa cousine le voulait, elle pourrait faire une excellente actrice !

« De toute façon j'pense pas qu'on puisse faire encore un truc d'elle, mais bon... »

De toutes les gamines qu'elle avait pu croiser – et ça même si elle n'en croise pas beaucoup, ou du moins elle évite d'en croiser – cette blonde semblait être l'une des plus, pour ne pas dire la plus insupportable, on aurait dit qu'elle avait été mis au monde pour gueuler.

Tournant la tête de droite à gauche, les gens qui assistaient également à la scène avaient enfin décidé à lever la tête de leur glace pour soupirer bruyamment en signe d'agacement et de commencer à ronchonner, enfin ! Pour une fois que la mauvaise humeur habituelle de MC servait à quelque chose !

« Ah bah manquais plus que ça... » fit la jeune Damenez en soupirant, comme si l'énervement de la population l'agaçait.

Lorsque Nina déchira son haut en tirant dessus et accusa la gamine, Evane avait très envie de rire, l'expression qu'affichait Nina ne l'aidait pas du tout à se concentrer, même si là, elle était comme à une de ses nombreuses répétitions, elle devait jouer la comédie. Facile à dire, mais lorsqu'on connait le contexte exacte, il est difficile de garder le sang froid et de rester sérieuse face à la situation.

Pour essayer de cacher son envie de rigoler, lorsque sa cousine félicita la jeune blonde, elle applaudit comme pour la féliciter – ironiquement – à son tour.

« Bah quoi... » fit-elle lorsque les parents de la petite se tourna vers elle.

Se mettant un peu sur le côté, elle se mit à une table voisine où – bien évidement – il y avait des gens qui étaient assis. Elle croisa ses bras et les posa sur la table, un oeil fixé sur la scène, tout en ne mettant pas de côté les gens présent à la table.

« Quel scandale, vous trouvez pas ! Les parents de nos jours, non mais j'vous jure... »

Elle secoua légèrement la tête comme si elle n'en revenait pas, puis lâcha un soupir et bien entendu, comme tout habitant curieux de MC, ceux-ci ne purent s'empêcher de pester ouvertement en disant des trucs gens « Pour une fois qu'on pensait avoir la paix... » ou autre remarques très gentilles à l'égard de la blonde, ce à quoi Evane répondit par :

« Eh, j'voudrais pas dire mais, j'pense que la gamine dérange beaucoup de personnes là. Vous avez pas une muselière ? Non ? Dommage... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Viens,allons nous promener...dehors...on sait pas où || Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens,allons nous promener...dehors...on sait pas où || Nina Viens,allons nous promener...dehors...on sait pas où || Nina - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:05

Nina avait maintenant l'air fine, débraillée avec un t-shirt déchiré comme ça. En plus elle le kiffait ce t-shirt, elle avait un peu le seum là. Mais ça les personnes alentour semblaient l'avoir compris. Avec toute cette agitation ambiante et ce cirque infernal au final les choses lui étaient retombées dessus. Certes ce n'était qu'une fringue mais wesh quand même ! Du coup Nina n'avait plus tellement envie de rester ici plus longtemps, de toute façon cette gamine semblait être un cas désespéré : elles avaient beau avoir tout essayé, de la réconforter, de la gifler, de la taquiner ; rien à faire celle-ci était toujours aussi chiante, remettant en jeu le record du monde de larmes déversées en dix minutes de temps. Bref comme le disait si bien Evane : elles ne pourraient rien faire d'elle.

« T'as tout à fait raison. Après bon, c'est aux parents de s'en rendre compte et de réagir quoi.. Mais bon ce cas me semble difficilement rattrapable. »

La cheerleader avait prononcé cette dernière phrase tout en approchant son visage de celui de la petite blonde, en serrant les dents. Si quelques minutes plus tôt elle jouait le rôle de la fille énervée, là elle l'était vraiment désormais. Et comme tout le monde à Magnolia, on sait que lorsque Nina est énervée ça ne rigole pas. En outre pour ne pas que ça tourne mal et que Nina ne fasse un meurtre, il valait mieux décamper d'ici. La brune tourna les talons et fut bientôt rejointe par sa cousine d'amour. Nina se demandait si cette scène avait fait réfléchir les parents de cette gamine indigne ou s'ils les avaient tout bonnement prises pour deux cinglées. Quoi qu'il en soit, on ne peut pas dire qu'elles avaient tout tenté pour remettre cette enfant dans le droit chemin. Dorénavant, son sort n'était plus entre leurs mains ! Nina laissa le soin à Evane de faire une sortie de scène spectaculaire comme elle était si douée en la matière.

Les deux brunes étaient désormais en train de gambader à travers la ville, par ce temps radieux et le soleil leur cramait la peau. Si Nina avait su qu'elles se seraient baladées après la séance de ciné, elle aurait sans faute apporté sa crème solaire. Mais puisqu'à la base elle n'était pas d'humeur joyeuse, elle avait certainement prévu de rentrer bader dans chambre directement après être sortie au ciné pour faire plaisir à Evane. Mais les choses s'étaient déroulées autrement et la joie de vivre avait envahi Nina de nouveau, à son grand plaisir.

Pour autant, elle n'en restait pas moins énervée par l'incident t-shirt déchiré, certes il faisait beau et ce n'était pas tant dérangeant, mais vous la connaissez maintenant : il fallait qu'elle se défoule sur quelqu'un. Nina observa Evane. Bien sûr elle aimait trop sa cousine pour s'en prendre à elle et puis, le centre ville de Magnolia était plein de monde par cette chaleur et cette heure, elle avait un vaste choix ! Cela tombait bien elle aperçut au loin une bande de filles parmi laquelle elle reconnut une des cheerleaders de Sterling qui faisait équipe avec elle. En deux mots : tepu, conne. Cette fille s'appelait Montaine et Nina la trouvait débile. Alors, si elle la rafraichissait par ce temps, vu son niveau de QI elle la remercierait certainement pour ce geste. Une fois arrivées à la même hauteur et après avoir piqué ni vu ni connu la glace d'un petit garçon qui passait par là et avoir pris le soin de lui mettre autre chose dans les mains, Nina regarda l'autre cheerio. Cette dernière la salua vivement de la main - dieu qu'elle était conne de n'avoir toujours pas remarqué que Nina se foutait de sa gueule - et la petite brune s'approcha d'elle comme pour lui faire la bise, sauf qu'au dernier moment elle lui étala sa glace sur sa pourtant si jolie robe printanière. Too bad.

« Remercie-moi, vu le temps qu'il fait ça ne peut que te faire du bien n'est-ce pas ! »

S'exclama-t-elle avant de continuer son chemin comme si de rien n'était. Nina ignorait si Evane avait déjà parlé à cette fille et si elle avait eu l'honneur de faire affaire à l'étendue de sa débilité.

« Tu la connais, celle à qui j'ai rafraichi le ciboulot ? Elle s'appelle Montaine elle est dans ma team de cheerios. Dieuuuu qu'elle est conne ! M'enfin vu sa tête t'as du le deviner j'pense ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Viens,allons nous promener...dehors...on sait pas où || Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens,allons nous promener...dehors...on sait pas où || Nina Viens,allons nous promener...dehors...on sait pas où || Nina - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:01

Finalement, il n'y avait plus grand chose à tirer de cette petite, ses parents étaient déjà arrivés et ils étaient gênés par tous les regards que les gens portaient sur eux et en plus, Evane en avait marre d'entendre la blondasse pleurer et hurler, elle était vraiment désagréable.

Les laissant se démerder tout seul comme des grands, les deux cousines décidèrent de quitter les lieux mais avant ça, Evane décida de faire une de ses sorties comme elle seule en avait le secret, elle n'avait pas vraiment envie d'aggraver le cas de la petite fille, mais elle venait de lui foutre un de ces mal de têtes incroyable. Pour se venger de ça, elle fouilla dans l'une de ses poches et prit un chewing-gum qu'elle gardait dans sa poche, Evane qui était réputée pour être une gamine, elle aimait bien mâcher du chewing-gum quand elle n'avait rien à faire, mais avec cette chaleur, elle n'avait pas remarqué que ledit chewing-gum avait déjà commencé à fondre, merde, il faudra qu'elle enlève son jean une fois arrivée à la maison !

Elle glissa la main dans sa poche et ne prit même pas la peine d'enlever l'emballage et fit en sorte de former une sorte de boule.

« Bon bah... On va vous laisser nous hein... »

Avant de s'en aller, elle posa sa main sur l'épaule de la petite afin de dissimuler la boule de cochonnerie sur une de ses boucles blonde qui commençait à se défaire.

« Ah bah... t'as un truc là... Mais bon, tu viens, on y va !? »

Avant même d'attendre une réaction de la part des parents, Evane et Nina tournèrent les talons pour se diriger vers le parc, elle en avait assez fait pour aujourd'hui, même si au début elle avait fait ça pour remonter le moral de Nina, elle devait avouer que ce genre de comportement ne lui était pas particulièrement familier, elle avait plus tendance à essayer de passer inaperçu, plutôt que de se faire remarquer, à croire qu'elle ferait tout pour que sa cousine arrête de déprimer.

La jeune Damenez qui pensait s'arrêter au niveau connerie, ce n'était pas du tout le cas de miss VV qui venait de s'en prendre à une fille qu'elle ne devait apparemment pas beaucoup aimer, et bien sûr, Evane ne pu s'empêcher de rire.

« Non, j'ai pas eu l'honneur de faire sa connaissance, comme quoi, la vie considère que je connais assez de con dans mon entourage pour pas en rajouter... » dit-elle en riant à Nina.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Viens,allons nous promener...dehors...on sait pas où || Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens,allons nous promener...dehors...on sait pas où || Nina Viens,allons nous promener...dehors...on sait pas où || Nina - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Viens,allons nous promener...dehors...on sait pas où || Nina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Allez viens, on est bien bien bien ▬ Nina
» A&H ♣ Il vient un moment dans chacune de nos vies, où le contrôle des évènements qui nous permet de rester raisonnable nous glisse entre les doigts
» Personne ne sait où peut mener un nouveau rendez-vous... [Dean/Shelby]
» I need you to need me ▬ {NINA
» Allez viens, on rembobine. [Julian & Andy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-