Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Attention... Une Lou Huntington en vue... /pv : Lou H./

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Attention... Une Lou Huntington en vue... /pv : Lou H./ Empty
MessageSujet: Attention... Une Lou Huntington en vue... /pv : Lou H./ Attention... Une Lou Huntington en vue... /pv : Lou H./ Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:23

Cela faisait plusieurs mois, plusieurs moi que tout cela c'était passé... Et... Il n'arrivait toujours pas à y croire. Pourquoi c'était tombé sur leur famille ? Pourquoi sur SA famille et pas une autre ? C'était tellement injuste. Puis à cause de cela... ou plutôt grâce à ça, les habitants de Magnolia se sentait un peu plus en liberté, libre de dire ce qu'ils voulaient maintenant qu'Alicia King n'était plus là pour raconter telle chose par ci et telle chose par là. Bref, tout ça... Ca énervait Julian.

Soupirant, il se leva de son lit et s'assit sur le rebord de sa fenêtre. C'était... nul. Il entendit une porte se fermer et regarda dehors et vit sa soeur sortir avec son copain. Bien, au moins elle était heureuse elle. Pourquoi est ce qu'il ne pouvait pas vivre comme avant ? Bien qu'il ait toujours été froid et méfiant... à cause de cet "accident", Julian s'était peu à peu renfermé sur lui même... Ne laissant plus d'infos sur lui. Il prenait à peine le temps de répondre à Lou, alors qu'au fond il aimerait tout lui raconter mais bien sur... Il ne peut pas. La petite voix à l'intérieur lui dit que non il ne faut pas sinon il ferait tout foirer. Mais foirer quoi ? Lui même ne savait même plus où est ce qu'il était rendu. Le jeune homme tapa son poing contre le mur à côté et ronchonna. Qu'est ce qu'il pouvait détester sa position actuelle.
Le jeune King alla dans la salle de bain et se déshabilla pour aller sous la douche pendant une bonne demi heure, il fit le vide dans ses pensées mais très vite une petite voix vint lui parler. Lui posa pleins de questions, puis Julian se remit en doute. Sortant de dessous la douche il alla mettre un pantalon et entendit sonner. De mauvaise humeur maintenant il descendit les escaliers en trainant des pieds. Que cette personne soit là pour une bonne chose et pas seulement pour faie jolie ou pour venir prendre des nouvelles de la famille King, elle serait reçue trèès agréablement cette personne, ironie bien sur !
Ouvrant la porte à la volé et sans même daigner lever la tête au début il parla d'un ton froid et sec.

- Tu me veux qu....

Il s'arrêta, il venait de relever la tête. Ce n'était pas possible. Julian ne l'avait pas revu depuis quelques mois et c'était toujours la même avec un sourire... Il la regarda... Sans dire un mot de plus il referma la porte derrière celle ci et lui demanda en ayant un ton un peu plus neutre cette fois ci.

- Qu'est ce tu veux ?

Bah oui... Ses phrases étaient toujours développées n'est ce pas ? Il la dépassa et remonta dans sa chambre sachant que sa chère meilleure amie le suivrait... Au fond de lui, c'était un soulagement qu'elle soit là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Attention... Une Lou Huntington en vue... /pv : Lou H./ Empty
MessageSujet: Re: Attention... Une Lou Huntington en vue... /pv : Lou H./ Attention... Une Lou Huntington en vue... /pv : Lou H./ Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:46

    Épuisée par sa journée bien remplie Lou faisait le bilan de sa journée sur le chemin du retour de son entrainement de boxe. Elle avait eu cours à la fac toute la journée et pour le moment ça se passait plutôt bien. Ça ne faisait pas longtemps qu'elle avait repris les cours mais elle savait que pendant les quatre prochaines années elle allait enfin faire un truc qui la passionnait depuis toujours : du droit. Elle avait déjà à peu près tout raconté à sa famille, à Zoë, mais il manquait quelqu'un à qui elle n'avait pas encore fait partager ses fabuleuses nouvelles expériences : Julian. Elle lui avait pourtant laissé des messages, envoyé de textos, mais rien à faire le jeune homme n'avait pas envie de lui parler. Loin d'être idiote, Lou savait qu'il traversait une période assez dure. Tout ce qu'elle voulait c'était l'aider elle. Et pourtant il ne faisait que de se renfermer de jour en jour. Lou ne comprenait pas son attitude. Passant devant la maison numéro un, elle décida qu'il était temps qu'une confrontation ait lui, peu importe si Julian était d'accord ou non !

    La jeune femme frappa à la porte résolument décidée à enfin tirer les vers du nez à son meilleur ami. Enfin quoi ils se connaissaient depuis... toujours pour elle. Ils étaient amis depuis tellement longtemps que de ne plus lui parler autant qu'avant lui faisait vraiment mal. De toute façon récemment rien ne se passait vraiment comme Lou le souhaitait. Elle aussi était passée par une période un peu dure qui comprenait notamment l'épisode où elle avait pleurer -lamentablement- à l'anniversaire de son ami Holden.

    La porte s'ouvrit à la volé, et c'est un Julian visiblement de mauvaise humeur qui se tenait devant elle. La jeune femme lui fit un sourire, c'était machinal pour elle, elle était toujours heureuse de le voir bien que ce ne fut pas son cas. Sans y être invitée, Lou s'engouffra dans la maison des King, laissant Julian refermer la porte derrière elle. Pas un « salut » ni même un « ça va ? » Julian lui demanda la raison de sa visite. Légèrement agacée par l'attitude du jeune homme Lou ne répondit pas tout de suite. Elle se contenta de suivre le jeune homme qui monta les marches direction sa chambre.

    « Je vais bien merci et toi ? » dit-elle ironiquement.

    Ça lui faisait vraiment de la peine qu'il agisse comme ça, mais Lou savait qu'il était vraiment mal. C'était tout à fait compréhensible, cependant elle aurait aimé qu'il lui parle, qu'elle sache ce qu'il ressente. Il était tellement renfermé ! Comment faisait-il pour ne pas exploser ?

    « Je suis venue prendre de tes nouvelles, tu me manques Julian tu sais... »

    Elle ne voulait pas qu'il se sente mal, mais Lou était comme ça, elle devait dire ce qu'elle ressentait. Elle n'avait jamais été langue de bois et encore moins en ce qui concerne ses sentiments, malheureusement ! Elle regarda son ami qui comme d'habitude était impassible. Il lui était impossible de savoir s'il était simplement blasé ou alors totalement effondré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Attention... Une Lou Huntington en vue... /pv : Lou H./ Empty
MessageSujet: Re: Attention... Une Lou Huntington en vue... /pv : Lou H./ Attention... Une Lou Huntington en vue... /pv : Lou H./ Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:01

Julian aurait préféré ne recevoir personne aujourd'hui, pas même sa meilleure amie. Il était de mauvais poil et elle allait en prendre plein la poire, c'était claire et nette. Puis vu comment il l'avait accueilli... En même temps Lou avait du le remarquer. Bah tant pis, elle n'avait qu'à pas venir lui casser les pieds. Il ne voulait pas la mêler à sa mauvaise humeur mais maintenant c'était trop tard, trop tard pour reculer et refaire le gentil, car ça, il ne savait pas le faire.

Montant les escaliers suivit de Lou qui lui annonça qu'elle allait bien et lui retourna la question tout ça sous forme d'ironie, le fit soupirer. Il tourna la tête vers celle ci légèrement blasé et répondit en quelques mots seulement.

- Oui très bien, Lou merci ! Quelle question tu me poses !

Pourquoi poser cette question ? Ca ne servait à rien, on disait oui, tout le monde croyait que tu mentais, tu disais non, on te questionnait. Autant ne plus répondre et ne plus poser cette phrase car si tu la poses, t'es obligé de répondre, donc si t'as pas envie de répondre les questions seront encore là. Bref, un cercle vicieux cette question... Arf... Puis le pire, elle avait sourit... Et c'était dans ces moments comme ceux là où ça lui faisait du bien de la voir sourire. Mais il ne pouvait pas, non il ne pouvait pas être tendre, ou je ne sais pas quoi. C'était contraire à lui, il ne pouvait pas.

Une fois dans sa chambre il écouta sa meilleure amie et ne répondit pas dans l'immédiat, rangeant ce qui trainait pour réfléchir à une réponse ... simple. Elle lui manquait aussi... mais il ne pouvait rien dire, c'était trop compliqué, parler de ça, de la mort de sa mère non plus, c'était trop dur ! Julian se tourna vers Lou et lui fit un petit sourire.

- Y'a pas de nouvelles à prendre Lou. Moi aussi tu me manques mais... voilà !

Pourquoi il avait dit ça ? Pourquoi il lui avait dit qu'elle lui manquait ? C'était vrai mais ça lui faisait trop mal ! Pour ne pas s'attarder la dessus Julian la regarda et lui montra le lit pour qu'elle puisse s'asseoir et demanda d'une voix neutre.

- Alors ?

Il parlait de sa rentrée, si elle ne comprenait pas c'était normal mais c'était surtout pour ne pas s'attarder sur le sujet "tu m'as manqué", car il deviendrait froid et risquerait de faire du mal à Lou alors que le jeune homme ne voudrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Attention... Une Lou Huntington en vue... /pv : Lou H./ Empty
MessageSujet: Re: Attention... Une Lou Huntington en vue... /pv : Lou H./ Attention... Une Lou Huntington en vue... /pv : Lou H./ Icon_minitimeJeu 22 Sep - 11:55

    Lou se demandait si elle avait bien fait de venir finalement, elle aurait peut-être dû essayer d'appeler avant. Ok, il n'allait sûrement pas lui répondre mais au moins elle aurait pu laisser un message et ainsi ne pas débarquer comme une fleur... Elle ne voulait pas se prendre la tête avec son ami, mais elle n'en pouvait plus de cette situation elle devait faire quelque chose ! Advienne que pourra, Lou n'aimait pas les regrets elle était là et tant pis si Julian n'en était pas content.

    Les deux amis avaient donc rejoint la chambre de Julian. Ça faisait longtemps que Lou n'avait pas traîné par ici, mais elle trouvait que rien n'avait changé. Dans un sens ça lui faisait plaisir elle se disait que finalement ça ne faisait pas si longtemps qu'ils étaient les meilleurs amis du monde. Nostalgique de se remémorer ces souvenirs, Lou s'assit sur le lit de Julian, et c'était lui qui lui avait désigné : bon signe ? Sans doute oui, au moins il ne la chassait pas de chez lui. Quoi que s'il avait osé lui faire un truc pareil Lou n'aurait pas du tout apprécié.

    « Mais voilà quoi ? C'est trop compliqué d'envoyer un texto ou même de me rappeler ? »

    Lança-t-elle sur un ton de reproche. Elle était évidemment venue pour prendre des nouvelles de son ami, mais aussi et surtout pour essayer enfin de comprendre ce qui se passait dans sa tête. Elle voulait vraiment, vraiment savoir. Pour elle ne pas comprendre était la pire des choses, en particulier quand ça concernait les gens qu'elle aimait vraiment. Vous vous doutez bien qu'avec Julian c'était très compliqué. Certes ça n'avait jamais été simple avec lui, mais ça n'avait jamais atteint ce point là. Cependant Lou ne pouvait rien lui reprocher. Elle avait beau se disputer sans arrêt avec sa mère, ci celle-ci venait à disparaître assassiné Lou serait aussi dans un sale état. Mais voilà, Lou avait perdu son père assez jeune, et s'était relevée, notamment grâce à Julian qui avait été là dans les moments les plus durs. A son tour elle voulait lui rendre la pareille.

    « Alors, ben écoute si tu parles de la rentrée scolaire... J'adore tout simplement. »

    Étonnant mais oui, Lou adorait ce qu'elle faisait à la fac. Depuis toute petite son rêve c'était de devenir avocate. En grandissant elle voulait toujours travailler dans le domaine de la justice, mais elle avait des ambitions plus grandes aujourd'hui. Elle voulait devenir juge. En plus Lou était une fille résolument déterminée c'est d'ailleurs ce qui la poussait à s'accrocher autant à Julian malgré le peu d'efforts que celui-ci faisait. Quand elle a une idée en tête Lou fait tout pour arriver à ses fins, elle était tête de mule ce qui n'était pas toujours une qualité.

    « J'aurais bien aimé que tu m'aides avec les cours d'ailleurs, tu sais comme avant. »

    Julian avait deux ans de plus que Lou, alors oui comme c'était un garçon intelligent il avait parfois aidé Lou avec son travail scolaire. Peut-être qu'en insistant sur l'aspect « souvenir », Julian allait se détendre, et parler un peu. Avant c'était bien, alors pourquoi est-ce que ça ne pouvait pas le redevenir ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Attention... Une Lou Huntington en vue... /pv : Lou H./ Empty
MessageSujet: Re: Attention... Une Lou Huntington en vue... /pv : Lou H./ Attention... Une Lou Huntington en vue... /pv : Lou H./ Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:48

Hum... cette après midi allait être une partie de plaisir. Le jeune King ne voulait pas lui faire du mal mais pourtant... c'était plus fort que lui et encore il se contenait car lui crier dessus ne servirait à rien et il se sentirait mal après cela. Donc la meilleure chose que Julian avait choisi de faire était de répondre brèvement et en gardant son calme c'était... la meilleure solution.

- Ecoutes Lou... J'ai pas envie d'en parler d'accord ? Si c'est pour que tu me poses des questions sur comment je vais et si ça va mieux... ce n'est même pas la peine et tu le sais très bien ! Il s'arrêta puis continua. Hors... Je ne sais pas quoi t'envoyer comme message ! Pourtant ce n'est pas l'envie qui y manque ! Je n'y arrive pas c'est tout !

Maintenant, sa meilleure amie savait pourquoi il ne lui envoyait pas de messages, pourquoi il était aussi distant. C'était déjà ça de moins. Julian la regarda... C'était bien de l'avoir prêt de soi... C'était réconfortant mais le jeune homme ne voulait pas lui faire du mal. Un mot mal placé et il pouvait partir en live. Hors, le jeune brun ne voulait pas de ça.

Puis il lui demanda un "Alors". Un seul mot mais celle ci avait tout de suite compris. Ce qui était bien avec la jeune Huntington c'est qu'elle comprenait en peu de mot ce que Julian voulait dire et c'était ça, ça qui lui manquait en ce moment. Le jeune King aimerait bien lui faire comprendre mais c'était... dur. Puis la jolie brunette répondit à son tour à cette fameuse question, enfin fameux question mot.

- Je suis content pour toi dans ce cas, Lou.

En y repensant... Le jeune homme avait perdu l'habitude de l'appeler par son prénom et cela faisait bizarre de l'employer trois fois en peu de temps. Est ce qu'elle lui manquait tellement ? La preuve... Julian s'assit à ses côtés et regarda en face de lui en prenant un peu comme une claque dans la figure à la deuxième phrase de sa meilleure amie en ce qui concernait les cours pour l'aider.

- Je sais pas... Rien ne sera jamais comme avant et tu le sais.

Le jeune homme se releva et alla s'installer contre la fenêtre et regarda dehors. Ca le calmait de regarder dehors et de penser à autre chose. Tout en continuant de regarder les passants dans la rue, il poursuivit.

- Je veux bien essayer... Mais... Je te promets rien. Je veux bien t'aider, mais doucement... Ok ?

S'il acceptait c'était surtout pour pouvoir renouer avec la jeune femme sans pour autant redevenir comme avant, il ne pouvait pas. C'était impossible. Julian tourna la tête vers Lou avec un petit sourire... Un sourire pour lui montrer qu'il acceptait et qu'il voulait avoir confiance et surtout il voulait que Lou lui montre qu'elle tenait toujours à lui et qu'il ne l'abandonnerait pas, à son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Attention... Une Lou Huntington en vue... /pv : Lou H./ Empty
MessageSujet: Re: Attention... Une Lou Huntington en vue... /pv : Lou H./ Attention... Une Lou Huntington en vue... /pv : Lou H./ Icon_minitimeMer 28 Sep - 21:43

    Lou ne savait pas très bien quoi penser de la situation. Julian semblait différent, mais en même temps pas si différent que ça. Confuse... oui elle l'était beaucoup, ses sentiments étaient partagés, seule sa détermination était intacte. Elle n'abandonnerait pas, et Julian devait bien s'en douter quand même. Elle était limite bornée Lou, elle avait toujours été comme ça, ce n'est pas à dix-neuf ans qu'elle allait changer. Julian essayait en partie de répondre à ses interrogations. Apparemment il ne voulait pas parler de lui ou de comment il se sentait. Ça voulait tout simplement dire qu'il n'allait pas bien. Lou le comprenait, mais il ne devait en aucun cas s'enfermer, son état ne ferait que s'aggraver.

    « Très bien, mais tu sais que je suis là à tout moment si tu veux parler. Au cas où tu l'aurais oublié j'habite la maison numéro treize... » dit-elle en souriant légèrement.

    Ça faisait combien de temps déjà que Julian n'était pas venu chez elle ? Bien trop longtemps à son goût, même si rien n'avait rien changé mis à part bien sur la présence de Zoë et Hope. Cependant Lou ne voulait pas trop insister, elle essayait de la jouer un peu subtilement là, si elle devenait lourde avec Julian il n'allait pas se gêner pour la rembarrer le plus « gentiment » possible. Comme elle ne voulait vraiment pas partir dans une dispute avec lui elle préféra assurer en jouant la carte de l'amie toujours présente, ce qu'elle était bien entendu.

    Quand le jeune homme affirma qu'il était content pour Lou celle-ci lui lança un sourire complice, après quoi il se dirigea vers la fenêtre d'un air visiblement pensif. Et puis il redevint le fidèle Julian que Lou maudissait de connaître aujourd'hui : déprimant, déprimé et surtout très pessimiste. Du moins c'est ce qu'elle croyait, car oui elle allait se lancer dans une tirade enflammée afin de lui dire qu'il pouvait faire des efforts, qu'elle allait l'aider, mais qu'il ne pouvait plus être passif et laisser le temps agir sur sa blessure, qu'il devait aller de l'avant et plein de belles paroles, mais soudainement il lui annonça qu'il ferait des efforts ; il voulait bien l'aider avec son travail scolaire. C'était déjà un bon pas en avant, ils allaient passer plus de temps ensemble que d'habitude et ça faisait super plaisir à Lou.

    « Vraiment ? »

    C'était les premiers mots qui lui étaient venus.

    « Je veux dire, bien sûr oui, on ira à ton rythme. Je ne veux pas te presser, ou t'étouffer. Tu sais je comprends vraiment que ça puisse être dur pour toi en ce moment. N'oublie juste pas que tu peux compter sur moi. »

    Elle se sentait obligée de le rassurer alors qu'il n'aimerait sans doute pas, mais tant pis, elle devait quand même lui dire, sinon ça n'aurait pas été une bonne meilleure amie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Attention... Une Lou Huntington en vue... /pv : Lou H./ Empty
MessageSujet: Re: Attention... Une Lou Huntington en vue... /pv : Lou H./ Attention... Une Lou Huntington en vue... /pv : Lou H./ Icon_minitimeMer 5 Oct - 21:15

Pourquoi s'était il embarqué dans ce sujet ? Il savait que Lou ne lâcherait pas prise et ferait tout pour essayer de lui remonter le moral. Sauf qu'on avait essayé plus d'une fois et ça n'avait pas marcher. Est ce que ça serait différent avec la jeune Huntington ? Est ce qu'elle saurait dire les mots qu'il faut pour essayer de lui faire remonter la pente ? Julian attendait de voir cela, même s'il était peu convaincu...

- Je sais Lou... Mais j'ai pas envie, ok ? Je verrais pour un autre moment. Qui sera sans doute jamais, je te préviens.

Bah oui, autant lui dire directement que ça ne sera plus jamais comme avant et que ce n'était plus la peine d'y penser. Sa meilleure amie pouvait faire toutes tentatives, jamais elle ne pourrait revoir son Julian d'avant. Non ! C'était impossible, même lui ne pouvait pas se retrouver lui même. C'était... le néant dans sa vie, rien n'allait et surtout ses jours étaient tous autant que les autres, de jours de morosités.
Julian savait qu'il pouvait aller voir Lou quand il le voulait, lui demander conseil et autres... Mais non, jamais il n'avait réussi à frapper. Il y était passé devant la maison plus d'une fois en hésitant pour aller la voir et trouver réconfort mais jamais il n'avait eu le courage d'aller frapper au n°13... Pourtant ce n'était pas parce que ce chiffre était maudit qu'il ne voulait pas y aller mais surtout car il ne savait pas quo dire à la jeune femme...

Une fois devant la fenêtre en train de repenser à "avant" comme avait dit Lou... Julian pouvait essayer de la revoir plus souvent, lui redonner des cours. Sauf... Sauf qu'il ne pouvait pas, le jeune King n'y arriverait pas. Pourquoi les personnes veulent tellement qu'on redevienne ce qu'on était avant alors qu'on sait que c'est impossible ? Les gens sont têtus et font tout pour nous faire revenir à la réalité alors... alors qu'on sait tous que ce n'est pas possible ! C'est ce que ce disait Julian actuellement avant de lui dire qu'il était d'accord pour l'aider, comme avant. Qu'est ce qu'il n'aimait pas ce mot d'ailleurs.
Lou était surprise de sa réponse et la voir réagir comme ça lui arracha un sourire. C'était drôle et normal... pour une fois.

- Merci Lou... Mais je pense que te faire travailler m'aidera à penser à autre chose. Et ne m'en veux pas mais... j'arrive pas à en parler...

Julian détourna la tête et regarda de nouveau dehors. Revivre ce jour là, lui annonçant la mort de sa mère le bouleversait toujours. Peut être parce qu'au fond... il y avait une raison ? Julian était perdu.
Il secoua la tête et se remit debout avant de regarder Lou et de la prendre dans ses bras... Oui, le jeune homme en avait besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Attention... Une Lou Huntington en vue... /pv : Lou H./ Empty
MessageSujet: Re: Attention... Une Lou Huntington en vue... /pv : Lou H./ Attention... Une Lou Huntington en vue... /pv : Lou H./ Icon_minitimeVen 21 Oct - 14:52

    Pourquoi Julian était si convaincu que rien n'allait jamais s'arranger ? Il devait bien y avoir une raison, et une bonne qui plus est ! Elle le connaissait depuis si longtemps qu'elle s'étonnait vraiment qu'il puisse être si pessimiste. Même lui, qui avait toujours plus ou moins été l'âme torturée de Magnolia. Il n'avait jamais été non plus la personne la plus ouverte du monde, dans le sens où il ne faisait pas -ou très peu- part de ses émotions, mais c'était pire depuis la mort de sa mère. Le fait de ne rien pouvoir y faire affectait beaucoup Lou d'ailleurs. Elle aurait tant aimé savoir quoi faire. Ce n'était pourtant pas aussi simple. Il n'y avait aucun bouton sur lequel appuyer pour que les choses rentrent toutes seules dans l'ordre.

    Elle décida de ne rien répondre, poussant juste un soupir assez long. Elle essayait de ne pas être trop lourde, mais son cœur lui disait de continuer d'insister alors que sa raison lui disait de la jouer le plus subtilement possible afin de ne pas braquer Julian contre elle. C'était l'ultime preuve qu'elle faisait un tas d'efforts : elle essayait de battre son impulsivité ce qui n'était pas une mince à faire. Elle regarda le jeune homme se lever afin d'aller contempler le quartier depuis sa fenêtre. Lou était sûre qu'il n'y voyait rien de bien intéressant, c'était assez calme ces temps ci dans Magnolia, chose rare depuis la mort d'Alicia d'ailleurs. On aurait que ce tragique évènement avait tout d'un coup lancé une espèce de malédiction sur le quartier et en particulier sur ses habitants. Un peu comme si toute la merde était arrivée d'un coup pour parler plus concrètement (et pardonnez moi la vulgarité).

    On aurait dit que Julian essayait aussi de faire de son mieux pour que les choses aillent mieux. Dans un sens Lou était plutôt contente, ça voulait dire qu'il tenait toujours à elle. Même si elle savait que son amitié avec lui était indéfectible elle se posait tout de même des questions et ce à juste titre, généralement quand vos amis ne vous donnent plus de nouvelles ce n'est pas bons signe n'est-ce pas ? Eh bien voilà pourquoi elle se demandait si peut-être Julian ne l'appréciait plus en tant qu'amie. Qu'il la trouvait trop loin de lui, qu'elle ne pouvait pas le comprendre ou quelque chose dans ce genre là. Lou ne l'aurait pas supporté. Après tout il était son plus vieil ami. Si même lui lui tournait le dos qu'allait-elle faire ? Préférant ne pas penser à ce scénario plus de quelques secondes, Lou secoua la tête pour se tirer de ses rêveries.

    « Alors on en parle pas. »

    Mais dans sa tête elle pensait plutôt un truc du genre : « on en parle pas aujourd'hui, mais tu pourras pas garder tout ça pour toi indéfiniment ! »

    « Merci de m'aider en tout cas. Ça me fait plaisir. »

    Et là au miracle, le jeune garçon se posta devant elle, elle se leva afin de lui faire face et il l'a pris dans ses bras. Geste d'affection qu'il n'avait pas eu envers depuis des lustres. Ça lui avait manqué. Vraiment. Elle avait besoin de lui autant qu'elle avait besoin de Mike, de Zoë. C'était l'un de ses repères.

    « Toujours meilleurs amis pour la vie ? »

    Lui dit-elle sur un ton léger. C'était un peu con comme réplique elle n'allait pas mentir, mais dieu que c'était cool de sentir Julian proche d'elle à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Attention... Une Lou Huntington en vue... /pv : Lou H./ Empty
MessageSujet: Re: Attention... Une Lou Huntington en vue... /pv : Lou H./ Attention... Une Lou Huntington en vue... /pv : Lou H./ Icon_minitimeMer 26 Oct - 1:37

Qu'est ce qu'il adorait quand elle le comprenait ! Qu'est ce qu'il aimait quand elle lui disait "Alors on en parle pas." Ou encore "On en parlera quand tu seras prêts à en parler." Ce sont des phrases qui lui avaient manqué et qu'il prenait à coeur quand sa meilleure ami lui disait. Ca lui avait manqué, sa voix lui avait manqué, son parfum lui avait manqué, son odeur, sa douceur, tout lui avait manqué pendant la période où il ne l'avait pas vu. Donc... en fait la voir aujourd'hui était vraiment un soutient moral et surtout un soutient tout court.

Julian garda le silence suite à cette phrase, c'était réconfortant de la voir dans sa chambre. Bon, il aurait été de mauvaise humeur, il l'aurait envoyé chier et lui aurait fermé la porte au nez. Mais il était content de ne pas l'avoir fait. Julian retrouvait une part de lui avec Lou. Il retrouvait un chouilla de joie de vivre. Et ce n'était pas plus mal. Enfin... Quand elle partirait, de toute façon, ça redeviendrait comme avant. Silencieux, calme, froid, blanc, noir, mystérieux. C'était ce que représentait cette maison quand personne n'y venait où quand la famille King, sans Alicia, s'y trouvait. C'était triste n'est ce pas ? Enfin ! On y peut rien !
La jeune Huntington la sortit de ses pensées pour le remercier. Julian lui accorda un second sourire et continua de la serrer dans ses bras. C'était une présence importante pour lui et il n'était pas prêt de l'oublier et comptait en profiter au maximum.

- De rien ça me fait plaisir à moi aussi.

Et tout cela dit avec un troisième sourire et bisou sur le front de sa meilleure amie... il y a du progrès ! Puis sa phrase suivant le fit rire légèrement et l'embrassa sur la joue et lui ébouriffa les cheveux.

- Pour la vie ! Même plus qui sait ?

Julian lui fit un clin d'oeil, pour rigoler, et lui frotta le dos avant de la relâcher et de remettre une certaine distance entre lui et la jeune femme. Voilà, la jeune Lou venait en quelque sorte de revoir son meilleur ami d'avant mais avec plus de distance vu qu'il venait d'arrêter leur étreinte. Il lui adressa un sourire et s'assit sur son lit puis soupira.

- Si tu me disais pourquoi tu as été mal à l'anniversaire d'Holden ?

Bien sur qu'il avait vu sa meilleure amie dans un état pas correct, il l'avait vu pleurer, mais il avait préféré se bourrer la gueule plutôt que de lui porter secours et la réconforter et se comporter comme un véritable meilleur ami. Julian s'en voulait et il s'excuserait une fois que Lou lui aura conter ce qui s'était passé pour qu'elle soit dans cet état là. Il tapota de sa main la place à côté de lui pour qu'il la rejoigne et la réconforte si besoin était. Oui monsieur avait pas envie de lever son gros derrière pour aller la prendre dans ses bras. Là, elle était assise à côté de lui et bref ! Vous avez compris quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Attention... Une Lou Huntington en vue... /pv : Lou H./ Empty
MessageSujet: Re: Attention... Une Lou Huntington en vue... /pv : Lou H./ Attention... Une Lou Huntington en vue... /pv : Lou H./ Icon_minitimeDim 30 Oct - 20:12

    Heureuse dans les bras de son meilleur ami, bien sur que Lou l'était. Il lui avait vraiment manqué, parler avec lui, lui faire un gros câlin, le taquiner, le faire rire, le faire voir la tronche, bref tout. C'était parce qu'elle était en manque de son meilleur ami qu'elle avait décidé de venir le voir, elle n'en pouvait plus de cette situation, elle avait décidé de prendre les choses en main quitte à se clacher avec lui. Au moins elle aurait crever l'abcès et de toute façon elle n'imaginait pas sa vie sans avoir Julian dedans, c'est pourquoi se disputer avec lui définitivement n'était pas envisageable. Heureusement ça ne s'était pas passé du tout comme ça, et Lou n'aurait jamais imaginé que Julian agisse comme ça, mais elle n'allait sûrement pas s'en plaindre. Elle en profitait parce qu'avec le jeune homme ça pouvait passer d'un état d'esprit à un autre assez vite.

    Lou eut même le droit à un bisou sur le front. Bien que leur relation soit platonique, ressentir les gestes d'affection de Julian faisait plaisir à Lou. En général c'était plutôt elle qui était expressive, alors c'était sympa que ça vienne de quelqu'un d'autre pour une fois. De plus, le voir rire à sa réplique -pathétique- lui faisait plaisir. Son objectif premier c'était de redonner le sourire à son meilleur ami, et dans un sens elle trouvait qu'elle avait réussi. Il relâcha cependant son étreinte, et s'assit sur le lit, ce que Lou fit aussi.

    Alors qu'elle se sentait relativement calme, Julian amena sur le tapis un sujet fâcheux... La soirée d'Holden. Elle avait eut lieu il y a de ça quelques mois, et Lou n'avait jamais l'occasion d'en parler à Julian, et lui non plus d'ailleurs parce que Lou savait qu'il s'était passé quelque chose avec Jay mais n'avait jamais eu la vraie explication. Elle aurait aimé ne pas en parler, mais après tout elle voulait que Julian soit honnête avec elle, alors elle devait faire de même.

    « Raah, ça t'intéresse vraiment ? J'ai honte. »

    Dit-elle en se levant du lit se son ami pour aller à son tour vers la fenêtre. Elle fixa son attention sur la rue, elle ne savait pas trop quoi lui dire. Elle avait vraiment honte, Lou n'était pas une fille fragile, enfin elle ne voulait pas se voir comme ça. Cependant elle ne pouvait pas nier qu'elle avait été faible chez Holden, et qu'elle s'était fait grillée par Shawn et Andrew. D'ailleurs elle était vraiment reconnaissante envers eux d'avoir été là pour elle. En plus il n'avait jamais remis le sujet sur le tapis même pour la taquiner ce qu'elle appréciait vraiment.

    « J'étais triste c'est tout. Zoë venait de m'annoncer sa grossesse, toi tu me parlais à peine. Je sais pas je me sentais tout simplement seule. »

    Elle avait regardé Julian un petit sourire sur les lèvres, elle n'avait pas envie de revivre cette soirée elle avait été tellement ridicule ! Elle savait que Julian n'allait pas la juger, mais elle se sentait quand même un peu stupide d'avoir fondue en larme comme un bébé...

    « Mais comparée à toi, ma soirée était plutôt agréable non ? »

    Elle allait peut-être enfin savoir ce qui s'était vraiment passé ! En tout cas une chose était sûre, l'anniversaire d'Holden allait rester dans les mémoires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Attention... Une Lou Huntington en vue... /pv : Lou H./ Empty
MessageSujet: Re: Attention... Une Lou Huntington en vue... /pv : Lou H./ Attention... Une Lou Huntington en vue... /pv : Lou H./ Icon_minitimeDim 27 Nov - 10:29

L'anniversaire à Holden avait été quelque chose pour tout le monde. Et... il s'en voulait de ne pas avoir été là pour Lou alors qu'il était à côté en train de se battre et faire je ne sais quoi. Il aurait pu arriver n'importe quoi à sa meilleure amie, Julian n'aurait été capable de l'aider ou de la "secourir". Le jeune King s'en voulait... S'il était arrivé n'importe quoi à Lou... Il ne s'en serait pas remit du tout. Mais il ne s'était rien passé et fort heureusement... Mais il n'empêche que monsieur s'en voulait et il y avait de quoi après tout.

Puis Lou attendit avant de parler, de répondre à sa question. Honte ? Julian ne le pensait pas du tout. Tout le monde allait mal parfois... Il savait ce que c'était. La jeune Huntington se leva pour aller à la fenêtre et le jeune King resta à la regarder. Oh oui, il ne se plaignait pas d'avoir une meilleure amie comme Lou. En plus d'être à l'écoute, gentille, souriante, rebelle (parfois), rigolote puis... Belle. D'ailleurs il se demandait pourquoi elle n'avait pas quelqu'un... mais ça ne le regardait pas.
Il l'écouta quand elle parla et se sentit mal à l'aise de ne pas avoir été la pour celle ci.

- Je suis désolé de t'avoir fais subir ça, de te faire subir ça, Lou... Ce n'était pas mon but et j'aurais voulu être là pour t'aider. Je suis désolé.

Julian se leva et alla la rejoindre quand celle ci lui retourna la question... Le jeune homme se figea et secoua la tête avant de poser sa tête sur l'épaule de Lou et de regarder en face de lui.

- Hum... J'aurais préféré ne pas y aller du tout si tu vois ce que je veux dire... Mais bon, on s'en fiche, ce qui est fait est fait.

Il ne voulait pas revenir sur ce sujet de conversation, il ne voulait plus en parler comme Lou ne voulait plus en parler. Julian la regarda du coin des yeux et lui déposa un bisou sur la joue avant de la laisser tranquille sur le bord de la fenêtre et alla s'allonger sur son lit et prit son paquet de cigarette qui trainait sur sa table de chevet et en alluma une. Le jeune King tira puis recracha la fumé après et se redressa pour regarder Lou.

- Autrement, hormis l'anniversaire à Holden... Tu n'as rien à me raconter ? Tout va bien? Tu te sens bien, on te fait pas de misère ?

Non, il ne voulait pas que sa meilleure amie souffre à cause de qui que ce soit donc, oui il devenait un peu beaucoup protecteur dans sa réaction. Mais c'était comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Attention... Une Lou Huntington en vue... /pv : Lou H./ Empty
MessageSujet: Re: Attention... Une Lou Huntington en vue... /pv : Lou H./ Attention... Une Lou Huntington en vue... /pv : Lou H./ Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:14

    Elle n'avait pas eu envie de parler de l'anniversaire d'Holden pour plusieurs raisons, en premier lieu, elle ne voulait pas se rappeler l'évènement. Il avait été assez dur à gérer pour elle ; de toute façon depuis un moment Lou n'était plus vraiment la même et ne savait pas si c'était pour le mieux ou non. Des fois des choses se passent et vous changent à jamais. C'était la vie, c'était comme ça. Et c'était dur parfois. Ensuite, elle ne voulait pas en parler parce qu'elle savait que Julian s'en voudrait forcément. Certes il méritait bien de culpabiliser un peu, mais ce n'était pas pour ça que Lou était venue le voir. Elle voulait le tirer vers le haut, et pas vers le bas. Lui rappeler ses fautes lui ferait peut-être prendre conscience de son attitude, mais elle ne voulait pas non plus l'accabler. Lui aussi avait vécu des moments difficiles, et Lou le comprenait totalement.

    « Et j'aurais vraiment eu besoin de mon meilleur ami. Mais je comprends, tu as aussi tes problèmes. Mais tu as l'air... d'aller un peu mieux. »

    En effet, la suite de la soirée pour Julian s'était... passée d'une drôle de façon. Lou n'en avait jamais eu la moindre explication, à vrai dire elle n'était pas sûre de vouloir tout connaître. Elle n'en voulait pas à Jay, elle n'en voulait pas à Julian, elle n'en voulait à personne, elle voulait juste oublier tout ça. Aller de l'avant. Elle n'était plus aussi rancunière, comme quoi elle aussi avançait. La phrase qu'ajouta Julian allait dans ce sens. Ce serait mentir que de dire qu'aucune question brûlait les lèvres de Lou mais elle se retint de les poser. Si elle devait parler de lui, Julian allait forcément poser des questions sur elle, ce qui n'était pas un bon programme. Quoi qu'elle aurait pu pousser le vice plus loin : Julian redevenait comme avant avec elle. Il avait ces petits gestes d'attention qui lui faisait plaisir. Cela faisait des siècles qu'elle n'avait pas eu l'occasion de tenir son meilleur ami dan ses bras. Malheureusement il ne resta pas longtemps là, et regagna son lit afin de s'allumer une cigarette. Ce n'était pas très bon signe, était-il tendu ?

    « Tu sais que j'aime pas quand tu fumes. »

    Se sentit-elle obligée de rappeler. En même temps, ça lui faisait du bien de lui relancer des piques. Ça semblait aller dans l'ordre « normale » des choses. Elle lui adressa un sourire qui voulait dire que pour cette fois elle ne serait pas trop chiante à ce sujet. Ensuite, elle regagna à son tour le lit de son ami et s'assit en face de lui. Il lui demanda s'il lui arrivait des choses nouvelles. Elle avait tellement envie de lui raconter tout ce qu'elle avait sur le cœur, c'était malheureusement une chose impossible. Elle ne pouvait rien dire car ça n'engageait pas que elle. En parler même à Julian qui était quelqu'un de très proche, ferait d'elle une égoïste, et si Lou acceptait de porter des étiquettes, elle refusait de revêtir celle-là.

    « Non personne n'est vilain avec moi si tu veux tout savoir. »

    Dit-elle en riant. C'était marrant que Julian se montre aussi protecteur envers elle. Lou n'avait jamais vraiment eu besoin de ça, mais ça faisait quand même du bien de savoir qu'il y avait quelqu'un pour protéger ses arrières.

    « Autrement, rien de bien nouveau tu sais. Je dirais que ma vie est calme, ce qui n'est pas pour me déplaire. Et toi alors ? Tu es sûr que ça va ? Et Joy alors ? »

    Encore une tentative pour le faire parler un peu. Elle doutait que ça marche, mais qui ne tente rien n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Attention... Une Lou Huntington en vue... /pv : Lou H./ Empty
MessageSujet: Re: Attention... Une Lou Huntington en vue... /pv : Lou H./ Attention... Une Lou Huntington en vue... /pv : Lou H./ Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:44

Oui, il allait mieux. Enfin c'est ce qu'il voulait montrer à Lou... Car au fond ça le torturait cette histoire. Savoir que sa mère était morte, par quelqu'un de cette ville, le tiraillait de l'intérieur. Il voulait le retrouver, et lui faire regretter d'avoir détruit une famille... Julian sentait la colère commencer à monter en lui et décida d'arrêter de penser à cela pour en faire pâtir sa meilleure amie qui étaient venue pour l'aider à aller mieux et prendre de ses nouvelles.

- Non j'aurais dû être là pour toi ! Je regrette... Mais si tu savais comment ça me bouffe de l'intérieur Lou! Ca m'énerve, m'insupportes ! J'en ai marre... Savoir qu'il est ici, cet assassin me terrorise et m'énerve en même temps !

Voilà c'était sortit, il venait de dire ce qu'il ressentait à Lou, sa meilleure amie, celle qui ne le jugeait pas, celle qui le comprenait. Julian la regarda et détourna la tête et pendant de ce temps là s'était allumé une cigarette. Hors Lou n'aimait pas cela et il le savait sauf... que là il était à cran et il préférait se défouler sur une cigarette plutôt que sur sa meilleure amie qui n'avait rien demandé de tout ça. Il lui tira la langue et tira une nouvelle fois dessus et cracha la fumée loin de Lou.

- Je sais... Mais tu sais pourquoi...

Puis elle s'assit en face de lui, le jeune homme se redressa et la regarda dans les yeux. Pas de doute, Lou était toujours la même, même si au fond il savait qu'elle avait des problèmes et qu'elle voulait pas tous les dire. Enfin, c'est un peu de sa faute à lui, il n'avait pas été là pour elle, donc c'est normal si elle ne se confiait pas totalement. Puis quand elle lui annonça que personne n'était vilain avec elle, ça le rassura un peu car oui, quiconque fera du mal à sa meilleure amie en pâtira ! Ahah ! Elle changeait de sujet. Non non ! On échappait pas à Julian comme ça !

- Nan nan Lou ! Ca va pas, ta vie est pas normale ! Il posa sa cigarette et la poussa sur le dos sur le matelas et lui prit les poignets et lui fit un grand sourire. Maintenant tu me dis... ce qui va pas chez toi ou je t'attache et je te verse un seau d'eau ... Il lui sourit et oublia les deux autres questions. Joy ? Il s'en foutait. Elle faisait ce qu'elle voulait, même si au fond ça lui manquait un peu de lui parler. Et Lou savait très bien qu'il n'allait pas aussi bien. Mais là le fait de "jouer" avec elle et de la bloquer sur le lit, comme avant, le faisait aller mieux. Donc elle ne devait pas s'inquiéter pour ça en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Attention... Une Lou Huntington en vue... /pv : Lou H./ Empty
MessageSujet: Re: Attention... Une Lou Huntington en vue... /pv : Lou H./ Attention... Une Lou Huntington en vue... /pv : Lou H./ Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:57

    Alors que Lou avait décidé de remettre à une autre fois de tenter une discussion sérieuse avec Julian le garçon fit de lui même une révélation qui ne laissa pas Lou insensible. Sa mère. Bien évidemment, il n'allait pas bien ; se renfermait sûr lui-même à cause de cet assassinant. La vie de Lou avait véritablement basculée ce jour là, mais ce n'était rien en comparaison de celle de son ami. Du coup lui reprocher quoi que ce soit faisait mal au cœur à Lou. Il avait besoin de temps pour aller mieux, qu'elle soit une bonne amie et qu'elle lui laisse de l'espace. Mais non, elle n'avait pas pu tenir longtemps sans son meilleur ami. Après tout ils se connaissaient depuis tellement longtemps, ne pas se voir quasi tous les jours relevait presque de la mission impossible. Voir Julian dans cet état là ne ravissait pas Lou, c'était le moins que l'on puisse dire, malgré tout, elle était contente qu'il ose enfin lui parler de ça.

    « Julian... Je sais que ça a été horrible pour toi, mais ne t'en fais pas, ils retrouveront le salaud qui a fait ça... »

    Lou en était sûre. Du moins elle voulait s'en convaincre. Ça faisait quand même longtemps depuis la mort d'Alicia et concrètement qu'est-ce que la police avait fait ? Pas grand chose, mais Lou n'imaginait pas une seule seconde qu'un tel acte puisse rester impuni. Alors elle espérait...

    « Tu ne dois pas avoir peur, ta famille est là, je suis là. Tout ira bien. »

    Elle lui adressa un sourire, essayant désespérément de le rassurer. Tout cela faisait légèrement mélodramatique, mais peu importe. La situation en elle-même aurait pu tout droit être sortie d'un livre ou d'un film. Autant se convaincre qu'un happy end arriverait. Elle le regarda donc tirer sur sa cigarette, impuissante. Jamais elle n'avait été fan de la cigarette, bon comme tout le monde elle avait essayé plus jeune pour voir, mais ce n'était définitivement pas pour elle. Malgré tout elle savait que ça calmait son ami, qu'il se détendait lorsqu'il absorbait sa dose de nicotine quotidienne. Alors elle ne disait rien, mais n'en pensait pas moins, et ça Julian le savait pertinemment. Alors qu'elle était plongée dans ses pensées, Julian remit sur le tapis la vie de Lou. Il voulait vraiment changer de sujet. Il fit même plus surprenant : il chamaillait avec elle, comme un frère et une sœur pouvait le faire. Il la renversa sur le matelas en lui attrapant les poignets pour ne pas qu'elle puisse réagir. La jeune femme partit dans un fou rire énorme. A vrai dire elle ne s'était pas du tout attendue à ça.

    « Mais... » elle rigolait encore « Je te dis que tout va bien, laisse moi s'il te plaît ! »

    Elle lui lança un regard de chien battu, cligna des yeux comme une poupée afin qu'il ait un tant soit peu pitié d'elle. Bien entendu elle n'était pas sérieuse, et préférait dix mille fois se voir retenir par Julian que de ne pas avoir de nouvelle de lui.

    « Allez, sois sympa, sinon je te dirais rien du tout... Et si tu savais... »

    Pas qu'elle ait grand chose à lui à dire... En fait si, mais elle ne pouvait rien lui dire malheureusement. Ce qu'elle faisait là n'était pas très juste, parce que même si Julian décidait de la relâcher, elle ne lui dirait rien, ou lui donnerait un scoop... en carton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Attention... Une Lou Huntington en vue... /pv : Lou H./ Empty
MessageSujet: Re: Attention... Une Lou Huntington en vue... /pv : Lou H./ Attention... Une Lou Huntington en vue... /pv : Lou H./ Icon_minitimeSam 11 Fév - 10:37

Oh oui, ils avaient plutôt intérêt à le ou la retrouver celui qui avait tué sa mère. Julian en devenait malade, pourquoi ça n'allait pas plus vite ?! Pourquoi personne de ne faisait rien ? Pourquoi tout le monde était si heureux que la mère King soit morte ? Julian ne comprenait pas, ça aurait été quelqu'un d'autre... Il n'aurait pas réagit comme ça. Il avait un minimum de tact quand même. Lui, n'allait pas rire à un enterrement et n'aurait jamais dit heureusement qu'elle est morte ! Parfois y'a des gens... tu les comprends pas, c'est pour cela que Julian avait arrêté de chercher depuis la mort de sa mère.
Enfin, Lou le ramena à la réalité pour lui dire qu'ils allaient le retrouver. Ouais, enfin faut pas trop espérer non plus !

- Je te remercie Lou, mais franchement vu l'état des choses je n'y crois même plus.

Le jeune homme savait que Lou essayait de lui redonner le sourire ou autre mais, ce n'était pas ce qui réussissait. Enfin tant pis, elle était là et heureusement ça lui redonnait au moins le sourire. Quelle famille?

- Lou... J'ai plus de famille depuis ça... Elle n'existe plus et ce n'est pas plus mal.

Ouais, il n'avait pas honte de le dire, sa famille ne lui manquait pas. C'était pas sa faute à lui si Joy ne lui parlait plus et si son père faisait la gueule à tout bout de champ. D'accord... il n'était pas mieux ! Mais quand même ! Ce n'était pas lui qui avait tant changé, c'était les autres. Puis de toute façon il n'y avait plus de famille depuis la mort d'Alicia, donc autant s'arrêter là tout de suite.
Puis alors la petit Huntington voulait changer de sujet de conversation... Hors de question et Julian prit les devants en la bloquant contre le lit et celle ci rigola avant de lui dire que tout allait bien. Julian secoua la tête pour lui dire non et qu'elle se dépêche car lui pouvait rester longtemps comme cela à attendre gentiment... Sadique ? Ouais un peu. Enfin, il eut ce qu'il voulait, il relâcha sa prise et s'assit en face d'elle.

- Racontes moi donc tes exploits ma chère Lou, qu'as tu à me dire que je ne sais pas...

La scrutant du regard, il finit par lui sourire en arrêtant et attendant que celle ci réponde à ses attentes. Bah oui, il se préoccupait de sa meilleure amie tout de même, lui on s'en fichait. C'était Lou qui comptait le plus dans tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Attention... Une Lou Huntington en vue... /pv : Lou H./ Empty
MessageSujet: Re: Attention... Une Lou Huntington en vue... /pv : Lou H./ Attention... Une Lou Huntington en vue... /pv : Lou H./ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Attention... Une Lou Huntington en vue... /pv : Lou H./

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I tried ft. Lou Huntington
» Attention à la marche ! - Jules
» Attention, ça brûle ! [ Léah & James ]
» MR#5 = There are really people who do not really pay attention [Alana / Cameron]
» Vous voyez cette maison? Attention aux monstres qui se trouvent à l’intérieur!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-