-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Les yeux cachent-ils les vrais secrets de l'âme? || Elias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Les yeux cachent-ils les vrais secrets de l'âme? || Elias Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Les yeux cachent-ils les vrais secrets de l'âme? || Elias Empty
MessageSujet: Les yeux cachent-ils les vrais secrets de l'âme? || Elias Les yeux cachent-ils les vrais secrets de l'âme? || Elias Icon_minitimeSam 16 Juil - 1:18

Les yeux cachent-ils les vrais secrets de l'âme? || Elias Tumblr_lm1ydk9hIX1qkf0cho1_500

❝ Les yeux cachent-ils les vrais secret de l'âme? ❞

Scarlett poussa un soupir. Cette journée avait été horrible. Entre les nouvelles disputes de ses parents, les gens qui la regardaient bizarrement dans la rue, ou l’atmosphère oppressante de la morgue tenue par ses parents, la jeune femme avait besoin de quitter ce monde derrière lequel elle devait toujours faire bonne figure. Elle en avait assez de jouer le jeu, se glisser dans le moule de la parfaite jeune fille qui ne dit rien, ne réagit pas, dans ce masque d’indifférence trompeur, comme si elle s’effaçait toujours un peu plus. Dans sa famille régnait une ambiance d’amertume, de souvenirs gâchés, de temps effacés. Non, pas ce soir. Elle ne pouvait plus en supporter. Pas alors qu’elle rejoindrait quelqu’un avec qui elle se sentait différente. Parce qu’avec lui, elle pouvait presque se retrouver elle-même. Quitter cette atmosphère tendue, fuir la froideur de sa famille, les regards inquisiteurs, les rumeurs dévastatrices. Elle oublierait tout.

La jeune femme quitta sa maison, alors que l’écho des voix de ses parents résonna en elle encore un instant. Elle prit une bouffée d’air frais, en même temps qu’un vent brutal la frappa de plein fouet, envahissant ses narines, soulevant ses cheveux avec une vivacité peu commune. Elle se sentait soudain vivre, transportée au rythme de ses pas, toujours plus proche de la maison d’Elias. Comme si elle allait s’enfermer dans une bulle bienveillante, bien qu’elle ne l’avouerait jamais. L’obscurité du soir était tombée depuis un moment déjà, le ciel était couvert et les nuages lourds. Le tonnerre gronda et soudain, la pluie la frappa de plein fouet. Elle resta quelques instants sous l’eau ruisselante, immobile. La douche froide qu’elle se prit lui donna la sensation de se réveiller d’une journée cauchemardesque.

Mais lorsqu’elle sentit l’eau s’introduire doucement sous sa fine veste noire, trouver son chemin jusqu’à sa tunique sombre, la jeune femme réalisa qu’elle était trempée. Elle voulut se retourner pour rentrer chez elle, s’essuyer et éventuellement se changer, mais elle avait malencontreusement oublié ses clés. Ses parents étant trop occupés à se chamailler, elle n’allait pas les importuner, au risque d’aggraver les choses. Elle les voyait bien se lancer des pics sur le fait d’avoir laissé leur fille risquer d’attraper une pneumonie dehors. Tant pis. Elle se décida tout de même à courir jusque chez le jeune homme, et assez trempée, elle sonna à sa porte, espérant qu’il lui ouvrirait rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Les yeux cachent-ils les vrais secrets de l'âme? || Elias Empty
MessageSujet: Re: Les yeux cachent-ils les vrais secrets de l'âme? || Elias Les yeux cachent-ils les vrais secrets de l'âme? || Elias Icon_minitimeSam 16 Juil - 7:11

Ça vous arrive parfois d’avoir des journées où-est-ce que vous ne voulez rien faire du tout ? Bah, aujourd’hui c’était cette journée pour Elias. Ce dernier avait passé toute la matinée, l’après-midi et la soirée en bas de pyjama. Il avait congé au travail et n’avait rien prévu, donc c’était le temps d’en profiter et de relaxer. Même s’il avait seulement pu commencer à vraiment à profiter vers dix-sept heures, lorsque Shelby quitta la maison. Sincèrement, cette fille était vraiment agaçante. Tout ce qu’elle savait faire c’était monopolisé le téléphone, alors qu’elle a un portable, écouter ses émissions de filles tandis qu’il y avait un match de basketball, inviter une bande de filles et faire des soirées pyjama. Mais bon, c’était la sœur de son meilleur ami et c’était un peu de sa faute si elle se trouvait là, alors il devait s’y habituer. Par contre, elle aussi devrait faire un effort, parce qu’elle n’aide pas vraiment sa cause.

Vers les vingt-une heures, Elias était étendu dans son lit à regarder les simpsons. Ses deux colocs dormait et Shelby elle dormait chez une de ses copiines, donc il avait la paix. Ça faisait du bien d’être finalement tranquille. Le seul bruit qui se faisait entendre était celui des tonnerre, comme la météo l’avait annonçer. Plus le temps avançait et plus les yeux du jeune homme devenaient lourd. Si quelqu’un n’aurait pas sonner à la porte à ce moment là, le sommeil l’aurait emporté. Qui pouvait bien sonner à cette heure là ? Espèrons seulement pas que se soit une des copines de Shelby. Dans le cas contraire, il serait vraiment faché. Premièrement, elle l’aurait dérangé et deuxièment Shelby n’est pas là donc visite inutile. Encore vêtu de son bas pyjama, le jeune homme ouvra la porte et fut surpris de voir Scarlett Spencer trempée de la tête au pied devant sa porte. Que faisait-elle là à cette heure là ?

- Scarlett ? demanda-t-il sur un ton interrogateur. Aller entre, ne reste pas planté là !

Sheirman ouvra la porte un peu plus pour pouvoir laisse la jeune femme entrer. Non, mais elle était folle ou quoi ! Dehors la pluie tombait, les tonnerres grondaient et elle, elle s’y était quand même aventuré. Tous ses vêtements était trempé, pauvre elle. Ça ne devait pas être vraiment agréable de porter des vêtements mouillés. En haut dans sa chambre, il y avait surment un chandail et une paire de short à lui passer.

- Tu veux bien me dire ce que tu fais dehors à cette heure là, durant un temps pareil ?


Dernière édition par Elias Sheirman le Lun 18 Juil - 3:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Les yeux cachent-ils les vrais secrets de l'âme? || Elias Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Les yeux cachent-ils les vrais secrets de l'âme? || Elias Empty
MessageSujet: Re: Les yeux cachent-ils les vrais secrets de l'âme? || Elias Les yeux cachent-ils les vrais secrets de l'âme? || Elias Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:19

Les yeux cachent-ils les vrais secrets de l'âme? || Elias Tumblr_lm1ydk9hIX1qkf0cho1_500

❝ Les yeux cachent-ils les vrais secret de l'âme? ❞

Scarlett se tenait toujours devant la porte d’Elias. Le vent continuait de fouetter son visage. La jeune femme glissa ses doigts bleuis par le froid dans les poches de sa veste, et mordilla ses lèvres pour qu’elles arrêtent de trembler. La lumière dans le hall de la maison s’alluma au bout d’une minute. Par chance, ce fut bien le jeune homme qui vint lui ouvrir la porte. Malgré sa surprise évidente de voir la jeune brune devant lui, il la laissa entrer chez lui avant de lui poser la moindre question. La jeune femme ne se fit pas prier deux fois. En même temps, vu son apparence, elle devait faire peur à voir… Il ne devait pas y être habitué.

Une fois à l’intérieur, ses cheveux dégoulinèrent un peu. L’eau coulait littéralement de ses affaires, elle s’en voulait un peu de mettre de l’eau un peu partout… Scarlett se retourna ensuite vers Elias. Le jeune homme lui demanda alors ce qu’elle fichait dehors avec une tempête pareille. Un sourire s’esquissa sur le visage de la jeune étudiante. « Une voisine ne peut pas simplement passer dire bonjour à son voisin ? ». Lui répondit-elle, amusée. « J’ai quand même affronté vents et marées pour venir te voir ». Rigola-t-elle, en tremblant encore un peu. En effet, la métaphore était assez appropriée ; puisqu’elle était sortie, s’était pris le vent violent de face, puis les trombes d’eau s’étaient abattues sur elle… Bon, d’accord. L’excuse était légèrement bidon, la vraie raison était tout autre. Ces temps-ci, les disputes de ses parents l’épuisaient. Surtout quand celles-ci devenaient violentes ou quand leurs enfants s’y retrouvaient impliqués, bon gré mal gré. Mais Scarlett n’aimait pas trop parler de sa famille, ou d’en étaler les problèmes devant autrui. C’est pourquoi, elle se contenta d’ajouter un peu vaguement. « Non, en fait. Je devais vraiment fuir l’ambiance familiale. ». Elle n’avait pas envie de donner davantage de détails pour le moment.

Soudain, alors qu’elle n’y avait pas vraiment prêté attention avant, le regard de la brunette s’attarda quelques secondes sur le corps du jeune homme, uniquement vêtu de son bas de pyjama. Visiblement, elle était arrivée au mauvais moment, il s’apprêtait sans doute à se glisser dans son lit, avant qu’elle ne frappe à sa porte. Pour dormir... ou peut-être avait-il de la compagnie? La jeune femme chassa cette idée de sa tête. A cette pensée, elle rougit légèrement, avant de retrouver son sang froid. Le changement brusque de température la déstabilisait sans doute un peu. Plus encore que la vue qui s’offrait à elle. Puis, sur un ton un peu plus hésitant que précédemment, elle formula une sorte d’excuse.« Vu l’heure, j’espère que je te dérange pas… Sinon, je peux retourner chez moi. ». . Elle n’avait certes pas envie de l’ennuyer avec ses problèmes. Bon là, elle avait limite l’impression de passer pour la fille un peu incruste, mais bon, tant pis. Elle frissonna un peu ; son corps devait commencer à se réchauffer doucement, malgré que ses vêtements restaient froids. Finalement, elle allait peut-être vraiment l’attraper cette pneumonie. Rien qu’à cette idée, elle se sentit encore plus idiote d’être restée dehors si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Les yeux cachent-ils les vrais secrets de l'âme? || Elias Empty
MessageSujet: Re: Les yeux cachent-ils les vrais secrets de l'âme? || Elias Les yeux cachent-ils les vrais secrets de l'âme? || Elias Icon_minitimeLun 18 Juil - 8:23

Elias regardait son amie trembler de froid devant ses yeux. L’eau dégoulinait de partou : ses cheveux, son linge. Il éprouvait presque de la pitié pour elle. Un petit sourire en coin s’afficha sur les lèvres du jeune homme lorsque celle-ci lui dit qu’elle s’était donner du mal pour venir ici. Surtout la métaphore qu’elle avait employer. Pas n’importe qui aurait sorti dehors dans cette température pour aller visiter quelqu’un.

- Je suis flatté de savoir que tu es prête à affronter une tempête pour venir me voir. Par contre, je ne suis pas surpris. La plupart des filles feront n’importe quoi venir passer une soirée avec moi.

Suite à cette phrase, le jeune homme échappa un petit rire. Il exagerait un peu fallait l’avouer, les filles ne ferait pas n’importe quoi, mais disons presque n’importe quoi. C’était quand même Elias Sheirman. Par contre, la jeune femme ajouta qu’elle voulait juste vraiment fuir l’ambiance familiale. Là il comprenait mieux pourquoi elle s’était aventuré dehors malgré la pluie. Il connaissait très bien cette situation. Même lui lorsqu’il était jeune et qu’à la maison l’atmosphère était tendu, il s’enfuyait pour aller chez Benjamin. C’était comme sa seconde maison. Un des avantage d’habiter loin de ses parents, c’était qu’il n’avait plus à endurer les disputes avec ses parents.

Lorsque le jeune homme retourna son regard vers Scarlett, il remarqua où était posé le regard de cette dernière. Bien sûr ! Elias n’avait pas enfiler de chandail, ce qui veut dire que ses abdos était à la vue de tout le monde. Et pour dire vrai, on ne peut pas s’empêcher de les regarder. Elle lui demanda si elle le dérangeait, sinon elle pouvait retourner chez elle. Comme s’il allait vraiment lui dire de retourner. Sincèrement, il était heureux qu’elle soit là. De toute façon, qu’aurait-il fait de plus ? Dormir…

- Depuis quand la présence d’une fille me dérange ? Et puis, je ne te laisserais pas retourner dehors. Un plan pour que tu attrapes une pneumonie, enfin si tu ne l’as pas encore attrapé.

C’était un miracle si elle n’en avait pas attrapé une. Déjà qu’elle tremblait de partout ce n’était pas un bon signe. Et puis, avec ses vêtements mouillés sur le dos, ça ne l’aidait pas vraiment.

- Allez suis moi ! On va te trouver des vêtements secs et mettre ceux que tu portent dans la sécheuse.

Lorsqu’il prit la main de la jeune femme, un frisson lui parcouru le bras. Sa main était vraiment froide ! Elias la guida jusqu’à sa chambre qui se trouvait toujours sur le premier étage. Pénétrant dans sa chambre Scarlett pris place sur son lit, tandis que lui cherchait dans sa commode pour des vêtements. Tout ce qui trouva était un T-shirt et une paire de short. C’était mieux que rien, non ?

- Tiens, enfile ça ! dit-il en lui tendant les vêtements. C’est peut-être un peu large, mais c’est quand même confortable. La toilette est juste en face. À moins que tu préfère te changer ici, moi j’ai aucun problème avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Les yeux cachent-ils les vrais secrets de l'âme? || Elias Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Les yeux cachent-ils les vrais secrets de l'âme? || Elias Empty
MessageSujet: Re: Les yeux cachent-ils les vrais secrets de l'âme? || Elias Les yeux cachent-ils les vrais secrets de l'âme? || Elias Icon_minitimeMar 19 Juil - 1:30

Les yeux cachent-ils les vrais secrets de l'âme? || Elias Tumblr_lm1ydk9hIX1qkf0cho1_500

❝ Les yeux cachent-ils les vrais secret de l'âme? ❞

Scarlett ne put s’empêcher de sourire de la situation, malgré son apparence un peu en pagaille. Elias trouvait toujours le moyen de la taquiner. Néanmoins, elle éclaircit vite la véritable raison de sa présence ici. Depuis peu, ses parents se disputaient souvent. Elle savait que le jeune homme serait le premier à comprendre, puisque l’atmosphère chez lui avait souvent été tendue. Sûrement une des raisons pour lesquelles il habitait avec ses amis maintenant. Quoique Scarlett ne put s’empêcher de sourire à nouveau, en songeant que l’ambiance n’était pas spécialement au beau fixe non plus dans la propre maison du jeune homme… Un de ses amis vivait justement ici en compagnie de sa sœur ; jeune femme qui avait certainement du mal à s’intégrer parmi un groupe de garçons plus âgés.

Les yeux de Scarlett s’égarèrent un instant sur le torse du jeune homme. Il était beau, et elle restait une femme qui savait le reconnaître. Elias n’était plus du tout un de ces adolescents pré-pubères et gamin. Loin de là. De toute façon, cela ne le gênait certainement pas qu’on le regarde, et Scarlett le savait très bien. Il n’y avait jamais eu aucun malaise entre eux à ce niveau-là, surtout vu leur lien plus étroit depuis quelques temps. Mais la jeune femme se demanda tout de même si elle ne débarquait pas à un mauvais moment. Le sourire d’Elias s’empressa de la rassurer.

« J’avoue le choix a été très dur. Entre l’ambiance infernale chez moi, la pneumonie ou toi, c’est sûr, j’ai eu du mal à me décider. ». Elle leva les yeux au ciel, souriante. Bien sûr qu’elle plaisantait ; elle n’avait pas hésité une seconde à venir. Et si elle tombait vraiment malade, tant pis. Au moins, elle ne partirait pas avec ses parents en vacances et n’auraient pas à subir de nouvelles scènes.

Il lui dit ensuite qu’il ne la laisserait évidemment pas retourner dehors, et l’entraîna avec lui dans sa chambre, histoire qu’elle puisse se mettre des vêtements secs. Scarlett le suivit sans mot dire, sentant le frisson du jeune homme lorsqu’il lui prit la main. Une fois dans la pièce, il farfouilla dans son armoire pour lui donner des affaires. « Merci ». Dit-elle simplement lorsqu’il les lui tendit. Elle l’écouta ensuite d’un air amusé lui proposer de se changer dans les toilettes, ou de rester ici. Elle savait bien qu’il n’avait aucun problème avec ça, elle non plus d’ailleurs, plus maintenant après tout ce qui s’était déjà passé. D’habitude, elle aurait réagi autrement, parce qu’elle n’avait pas envie que ça devienne systématique, presque facile de se déshabiller ainsi, de quoi elle aurait l’air après ? Mais là, elle était juste complètement gelée, elle se fichait bien du reste. Puis, elle n’avait pas envie de sortir et de tomber nez à nez avec un de ses colocataires qui se seraient réveillé. La jeune femme enleva donc sa petite veste, puis sa tunique sans se soucier de savoir si Elias la regardait ou non, et enfila le short et le t-shirt qu’il lui avait donné. Son corps frissonna un peu moins au contact du tissu sec. Elle se tourna alors vers le jeune homme et fit un tour sur elle-même. « Sexy n’est-ce-pas ? » Ria-t-elle d’elle-même de bon cœur. Effectivement, comme il lui avait dit, c’était un peu large, mais ça allait encore. Puis, son t-shirt sentait bon. Comme toujours. La jeune femme prit ensuite un élastique pour cheveux qu’elle avait autour du poignet, et les attacha histoire de ne plus goutter partout. Elle ramassa ensuite ses affaires et alla les mettre elle-même dans la sécheuse, puisqu’elle savait où c’était. Elle revint ensuite à pas de loups dans la chambre du jeune homme, histoire de ne pas réveiller ses amis.

« Bon, vu que la tempête n’a pas l’air de se calmer, je crois que je suis ici pour un moment. » Dit-elle en souriant, et en s’asseyant sur le lit du jeune homme. Puis, changeant de sujet, la jeune brune demanda « Alors, comment ça se passe la vie à quatre ? ». Elle se demandait si la situation s’était améliorée depuis la dernière fois qu’elle était venue et avait quasiment assisté à une scène de ménage entre les trois garçons et la jeune fille qui habitait ici. Si, si. C’était vraiment arrivé. A cette seule idée, la jeune femme n'osait même pas imaginer ce qui s'était passé depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Les yeux cachent-ils les vrais secrets de l'âme? || Elias Empty
MessageSujet: Re: Les yeux cachent-ils les vrais secrets de l'âme? || Elias Les yeux cachent-ils les vrais secrets de l'âme? || Elias Icon_minitimeMar 19 Juil - 7:59

Dans sa chambre accompagné de la jeune Spencer, le jeune homme lui donna quelques vêtements. Après lui avoir proposé de se changer dans la salle de bain ou ici, la jeune femme se mit à enlever sa veste. Apparement elle se changeait ici. Pour être poli, il se tourna dos à elle. Pas parce qu’il ne voulait pas regarder, mais quelqu’un qui nous regarde pendant qu’on se change c’est plutot bizarre. Il ne voulait pas créer de mal aise entre eux. Malgré le fait qu’il soit tourné, il tourna quelque fois la tête pour la regarder. C’était un homme et lorsqu’une fille se change dans sa chambre, il ne peut pas résister à la tentation de regarder. Et puis Scarlett est vraiment séduisante, donc c’était normal qu’il jete un coup d’œil. Lorsque cette dernière était finalement vêtu du T-Shirt et de la paire de short, il lui sourit. Le commentaire de la jeune fille le fit encore plus sourire.

- T’aurai beau porter les vêtements les plus horribles du monde, tu serais quand même sexy.

Le jeune homme regarda la jeune femme sortir de la chambre pour aller mettre ses vêtements dans la sécheuse. Pendant ce temps, le jeune homme s’étendit confortablement sur son lit attendant qu’elle revienne. Lorsque celle-ci arriva, elle s’assit sur le lit en disant qu’elle allait rester ici pour un moment. Ça s’annonçait mieux qu’il pensait. Il était déjà bientôt vingt-deux heures, alors ça servait à quoi maintenant qu’elle retourne chez elle.

- Tu peux rester aussi longtemps que tu le veux. Tu peux même passer la nuit, tu sais bien que moi ça ne me dérange pas.

Il était honnête lorsqu’il dit cette dernière phrase. Peu importe la situation dans laquelle elle se trouve, il sera la pour elle. Si ça ne va pas à la maison, ça ne lui dérangerais pas de l’hébergé pour la nuit. Passé des soirée avec elle c’était vraiment amusant et il ne pourrait jamais s’en lasser. Avec elle au moins il pouvait parler de n’importe quoi et elle ne le jugeait pas. Même après toutes les petites blagues qui lui a dit, elle n’en a jamais fait une grosse affaire. Pas comme Zoë Kahn. Le jeune homme ne faisait que dire un truc et elle s’emportait dans ses sentiments comme si c’était la fin du monde.

Changeant de sujet, elle lui demanda comment ça allait avec les autres. S’il se souvenait bien, la dernière fois que Scarlett lui a rendu visite, elle avait assisté à une dispute entre les quatre habitant de la maison. Et puis, bizarrement les dispute commence toujours à cause de Shelby. Si seulement elle pouvait déménagé loin et lui foutre la paix.

- Depuis ta dernière visite, il n’y a pas trop de changement. Je trouve ça juste con que se soit comme ça. Auparavant tout allait bien, mais maintenant c’est comme si on ne peut plus s’endurer. Surtout Shelby ! Parfois, j’ai l’impression de vivre avec une gamine de huit ans. Tout ce qu’elle sait faire s’est pleurnicher. Dès que je lui dit un truc vexant, elle va chialer à Benjamin et après il vient m’engueuler. Non, mais s’est pas seulement de ma faute, elle aussi est fautive dans tout ça.

Il ne voulait pas embêter Scarlett avec ses problèmes à la maison. Ce n’était pas vraiment de son genre de se plaindre aux autres, par peur de les ennuyer. Mais là, la brunette lui avait demandé, il n’était pas pour lui mentir en disant que tout allait bien. Elle avait déjà assisté à leur scène donc savait que ça n’allait pas si bien.

- Je veux pas trop t’embêter avec ça, je préfère mieux savoir ce qui se passe de ton côté.

Mystérieuse comme elle l’est, Scarlett ne parle pas vraiment de ses problèmes. Oui, il savait que chez elle ça n’allait pas très bien, mais le pourquoi elle ne l’a jamais dit. Et puis, pour dire vrai il s’inquiètait un peu. Qu’elle vienne le voir à vingt-et-une heure trente durant une tempête. Ça devait être un peu grave.


Dernière édition par Elias Sheirman le Mar 2 Aoû - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Les yeux cachent-ils les vrais secrets de l'âme? || Elias Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Les yeux cachent-ils les vrais secrets de l'âme? || Elias Empty
MessageSujet: Re: Les yeux cachent-ils les vrais secrets de l'âme? || Elias Les yeux cachent-ils les vrais secrets de l'âme? || Elias Icon_minitimeMer 20 Juil - 1:50

Les yeux cachent-ils les vrais secrets de l'âme? || Elias Tumblr_lm1ydk9hIX1qkf0cho1_500

❝ Les yeux cachent-ils les vrais secrets de l'âme? ❞

La jeune femme ne put s’empêcher de sourire lorsqu’il lui fit un compliment, mais elle préféra ne rien ajouter. Elle sortit ensuite quelques minutes de sa chambre pour débarrasser ses vêtements trempés, avant de revenir dans la pièce. Elle s’installa sur le lit d’Elias, et s’assit à côté de lui, ou plutôt glissa ses jambes sous la couverture, histoire de réchauffer ses pieds glacés. Elle prévint alors le jeune homme que la tempête ne se calmerait pas de si tôt, mais cela n’eut pas l’air de le gêner, que du contraire. Il lui proposa gentiment de rester aussi longtemps qu’elle le voudrait. Son regard se plongea dans le sien ; elle tenta de le cerner un peu plus, parfois il la surprenait vraiment. Scarlett comprit dans ses paroles ce qu’il avait voulu dire, elle pouvait compter sur lui. « Merci » répéta-t-elle une nouvelle fois. Elle le gratifia d’un nouveau sourire, avant de changer finalement de sujet. En effet, depuis qu’elle avait débarqué ici par surprise, elle n’avait pas vraiment pris le temps de prendre des nouvelles du jeune homme, depuis la dernière fois qu’ils s’étaient vus. Surtout qu’elle ne s’était pas éternisée, quand elle était arrivée en pleine dispute des quatre colocataires.

Elias lui expliqua que l’ambiance s’était encore dégradée, qu’avant ses potes et lui s’entendaient très bien, mais que l’arrivée de la jeune sœur de l’un d’entre eux avait tout changé. Leur différence d’âge et de goût avaient créé une distance trop importante entre les jeunes habitants de cette maison. Scarlett parvenait à comprendre le problème dans les grandes lignes : une jeune fille en pleine crise d’adolescence, entourée de beaux jeunes hommes, et d’aucune présence féminine… Elle leur tenait tête, et se réfugiait derrière un frère trop protecteur, qui faisait naturellement passer sa chair et son sang, avant son amitié profonde pour ses potes. Ce qui était logique, certes, mais la jeune brune comprenait la position difficile dans laquelle était mis Elias. S’il taquinait un peu trop sa jeune colocataire, la situation pouvait être mal interprétée et se dégrader rapidement. Or, Scarlett voyait bien qu’il n’avait plus la patience de supporter cette ambiance. Peut-être l’arrivée de cette jeune fille avait-elle déjà déclenché des réticences parmi eux et l’avait-elle senti ? Du coup, elle se réfugiait derrière son frère. Scarlett devinait à peu près la façon dont ça se passait. Elle réfléchit un instant, avant d’émettre une question.

« Et tu n’as jamais envisagé de la considérer comme ta petite sœur ? Je veux dire, depuis qu’elle est arrivée, tu la vois comme la sœur encombrante de ton ami. Elle l’a peut-être ressenti, qu’elle n’était pas à sa place, qu’il y avait un malaise pour elle de s’intégrer. Si toi ou tes potes agissiez un peu comme si vous étiez des grands frères, elle comprendrait peut-être mieux que vous ne voulez pas la vexer et elle arrêterait peut-être de ‘‘pleurnicher’’… »

D’habitude, la jeune femme ne voulait pas trop se mêler des histoires d’autrui, mais elle s’intéressait quand même à ce qui se passait dans la vie de son ami. Et en tant que femme qui sortait à peine de l’adolescence, elle essayait de se mettre dans la tête de la jeune fille, pour essayer de donner un conseil au jeune homme, et tenter d’améliorer l’ambiance. Mais bon, ça ne voulait pas dire que ça marcherait forcément. Elias avait sans doute déjà dû faire des efforts, sans succès… Pourtant, si leur jeune colocataire était là, ils n’allaient pas avoir le choix ; autant essayer de s’entendre au mieux.

« Au pire, tu veux que j’essaie de lui parler, lui proposer de venir quelques jours chez moi… ? Un week-end entre filles… Ca vous permettrait de souffler un peu entre vous, et à elle de s’échapper de l’antre des garçons. » Proposa sur un coup de tête la jeune femme.

Son ami changea ensuite de sujet et lui retourna à peu près la question. Qu’est-ce-qui n’allait pas vraiment chez Scarlett ? Hmm. A vrai dire, elle n’avait vraiment pas envie d’en parler. C’était compliqué. Elle n’était vraiment pas à l’aise pour évoquer ce sujet, et préférait nettement l’éviter autant que possible. C’est pourquoi, elle se contenta de rester assez vague.

« De mon côté ? Oh tu sais, les disputes de couples habituelles. T’en fais pas. Ca arrive, ça finira bien par s’arranger. C’est juste que parfois, c’est plus… violent. En paroles. On va dire que c’était la goutte de trop aujourd’hui, et je ne voulais absolument pas rester à les écouter se prendre la tête. C’est tout. ».

La jeune femme dévia son regard un bref instant, comme perdue dans ses pensées. En fait, elle connaissait une partie de leurs raisons et d’autres non. En réalité, elle avait occulté une partie d’entre elles, par choix. Moins elle en saurait pour le moment, mieux elle se porterait. Elle ne niait pas la présence des problèmes dans sa famille, elle en repoussait juste l’évidence pour le moment.

« Enfin, assez parler de mes problèmes » Ajouta-t-elle comme pour clore définitivement ce sujet pour le moment.

Son regard se reporta alors à nouveau dans celui du jeune homme ; elle savait qu’il essayait souvent de la cerner, de comprendre, et qu’il n’avait pas toujours toutes les réponses. Pourtant, il était capable de lire en elle mieux que la plupart des gens ; même si Scarlett n’arrivait pas très bien à expliquer ce qui la liait exactement au jeune homme. Elle était à la fois si distante et si proche de lui. A lui en dire assez, sans entrer dans les détails. A portée et à la fois insaisissable. C’était compliqué à comprendre, mais leur drôle d’amitié était devenue incontournable pour la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Les yeux cachent-ils les vrais secrets de l'âme? || Elias Empty
MessageSujet: Re: Les yeux cachent-ils les vrais secrets de l'âme? || Elias Les yeux cachent-ils les vrais secrets de l'âme? || Elias Icon_minitimeMer 20 Juil - 5:59

Le jeune homme écoutait attentivement la jeune femme lui donner des conseils. Et pour dire vrai, elle n’avait pas complètement tort. Depuis qu’ils se sont installés dans la maison tous ensemble, il lui a jamais vraiment laisser sa place. Selon lui, elle n’est que la sœur de son pote. Aussi, Shelby voyait comment Elias agissait avec son frère. Disons qu’il n’a jamais vraiment été le meilleur ami parfait et parfois peut faire des conneries. Mais c’était comme ça qu’il était… La jeune femme qui voit très bien ce qu’il se passait dans la maison et n’aimait pas ça. Par contre, le jeune Sheirman avait beau essayer de l’endurer, c’était impossible. Dès qu’il essayait d’avoir une discussion avec elle, tous les deux finissaient toujours à s’envoyer promené. Peut-être qu’il n’avait pas assez essayé… C'était une simple question d'effort. Elias se redressa afin d’être maintenant assis à côté de Scarlett pour mieux parler.

- T’as peut-être raison. Si je ferait plus d’effort un jour je pourrais m’entendre avec elle. Par contre, de là à la considéré comme ma sœur, je ne crois pas. On va commencer par s’endurer et après on verra comment ça ce passe.

Le jeune homme ne pu s’empêcher d’échapper un rire lorsque Scarlett lui proposa de passer la journée avec Shelby. Elle voulait passer la journée en enfer ou quoi ? Une des raisons pourquoi il aimait bien la jeune femme c’était parce qu’elle n’était pas du tout comme sa jeune colocataire. Tous les deux ensemble ça serai vraiment drôle. Shelby est du genre extravertie, tandis que Scarlett est plus du genre à rester dans son coin seul. Mais bon, si elle voulait le faire, elle était libre de le faire.

- Si tu veux le faire, moi je ne t’en empêcherai pas. Même que je te souhaite bonne chance. Un weekend avec elle, ce n’est pas un cadeau.

Elias ne voulant pas l’embêter avec ses problèmes, tourna le sujet vers la jeune femme qui lui expliqua un peu la situation à la maison. Dès qu’il entendit la jeune femme dire que c’était plus violent, il fronça les sourcils. Violant ? Mais elle clarifia vite, en disant que c’était au niveau des paroles que cela avait devenue plus violant. Une chance… Si cela aurait été physiquement, il lui aurait proposer de rester ici pour quelques jours. Des parent qui se battent, ça ne doit pas être très amusant à entendre. Scarlett n’avait pas laissé plus de détail. Surment qu’elle n’aimait pas en parler et le jeune homme comprenait. Lorsqu’elle va vouloir se confier elle va le faire. Afin de réconforter la jeune femme, il lui prit doucement la main et lui sourit.

- Comme je te l’ai dit, tu es la bienvenue ici quand tu veux. Lorsque ça va mal à la maison, ne te gêne pas de venir me voir.

Suite à cette pharse, Scarlett annonça qu’elle avait assez parler. Le jeune homme planta son regard dans le sien. Elle ne voulait vraiment pas en parler. C’était surment plus grave que ce qu’elle le laissait entendre. Mais Elias n’était pas là pour la forcer à parler de ses problèmes. Lui même n’aime pas quand les gens lui posent des questions. Donc, pourquoi le ferait-il aux autres. Il lâcha la main de la jeune femme, se leva et se dirigea vers l’armoir de télévision. Là-dedans se trouvait tout plein de films, de jeux vidéo et quelques jeux de société, mais sincèrement il était à peu près toutes nul. C’était des jeux comme Scrables ou Yatzee. Nul !

- Pour passer le temps, on peut soit écouter un film, jouer à la Xbox ou jouer à un jeu de société. Ou si tu veux nous pouvons continuer à parler... À toi de choisir !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Les yeux cachent-ils les vrais secrets de l'âme? || Elias Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Les yeux cachent-ils les vrais secrets de l'âme? || Elias Empty
MessageSujet: Re: Les yeux cachent-ils les vrais secrets de l'âme? || Elias Les yeux cachent-ils les vrais secrets de l'âme? || Elias Icon_minitimeSam 23 Juil - 0:06

Les yeux cachent-ils les vrais secrets de l'âme? || Elias Tumblr_lm1ydk9hIX1qkf0cho1_500

❝ Les yeux cachent-ils les vrais secrets de l'âme? ❞

L’ambiance dans la maison des quatre colocataires ne semblait pas vraiment en bonne voie de se calmer, mais une jeune fille en pleine adolescence, entourée de garçons en âge de faire ce que bon leur semblait… Ca ne pouvait qu’être assez compliqué, quoiqu’il se passait. Scarlett tenta néanmoins de conseiller son ami, après tout en tant que femme, elle pouvait peut-être se le permettre. Histoire de faire changer d’un peu d’air la jeune fille qui habitait ici, la jeune Spencer proposa même à son ami de parler à sa jeune colocataire elle-même, ou de la faire venir chez elle pour un week-end. Mais ce n’était qu’une idée comme ça ; leur entente ne s’améliorerait entre eux que s’ils faisaient chacun un effort, et avant tout celui de se supporter. La jeune femme sourit lorsqu’Elias lui fit remarquer que ce ne serait pas du tout un cadeau que d'endurer la jeune Seavers.

« Tu verras » Répondit-elle en faisant un clin d’œil. « Entre filles, c’est souvent différent. »

En effet, soit ça se passe très bien, soit très mal. Il y avait rarement des demi-mesures. Puis, Scarlett n’était pas difficile pour s’entendre avec les gens, elle s’adaptait souvent, c’était juste qu’elle était… peu sociable, et distante, la plupart du temps. Enfin, ils ne tardèrent pas plus longtemps sur ce sujet, lorsqu’Elias lui posa une question sur les propres ennuis de la jeune femme ; la dispute de ses parents. A vrai dire, la jeune brune n’avait pas trop envie de donner des détails, elle lui expliqua donc vaguement ce qu’il en était, sans s’éterniser sur le sujet. Sentant sans doute l’hésitation dans la voix de la jeune femme, le jeune homme lui prit la main et lui répéta qu’elle pouvait venir quand elle le désirait, si jamais la situation dégénérait encore chez elle. Scarlett fut soulagée, et à la fois contente, qu’il ne lui pose pas plus de questions à ce sujet.

« Merci beaucoup. » Répondit-elle encore. « Mais je ne veux pas t’ennuyer avec ça chaque fois que je viens, ni te voir que quand ça va mal. »

Elle lui fit un petit sourire. Evidemment, elle ne venait pas à chaque fois quand les circonstances tournaient au vinaigre chez elle, ni que lorsqu’elle allait mal, mais aussi quand tout allait bien, ou pour prendre de ses nouvelles. La jeune brune ajouta donc ensuite une phrase qui clôturait clairement le sujet. Leurs regards se croisèrent, elle vit celui d’Elias chargé de questions, mais il n’insista pas. La jeune femme savait qu’il avait comprit que la situation était sans doute plus grave que ce qu’elle laissait entendre, mais elle préférait vraiment éviter d’en parler pour le moment. Le jeune homme lâcha donc la main de la jeune Spencer, et se leva en direction d’une armoire, en dessous de sa télévision. Il farfouilla un peu à l’intérieur, avant de se retourner vers Scarlett et de lui proposer plusieurs activités. La jeune femme se redressa un peu, descendit du lit à son tour et vint près de lui, pour voir parmi ce qu’il y avait dedans.

« T’as une Xbox ? » Dit-elle étonnée. Enfin, pas si étonnée, Elias était un garçon et la plupart d’entre eux en avaient au moins eu une dans leur vie, pour occuper leurs journées trop pluvieuses, comme aujourd’hui. « J’ai toujours voulu essayer ! »

Elle le regarda en souriant. A la vérité, elle ne lui admettrait jamais, que loin d’être une novice, elle avait déjà joué quelques fois avec son frère à des jeux de ce genre, le battant même de temps en temps… C’était un truc entre eux, ils passaient parfois une après-midi entière à s’amuser de cette façon… Qu’à cela ne tienne, Elias aurait sans doute la surprise de la voir… pas mal se débrouiller. En réalité, elle jouait même plutôt bien… la plupart du temps.

HJ: désolée pour la réponse pas top, je me rattrape à la prochaine ♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Les yeux cachent-ils les vrais secrets de l'âme? || Elias Empty
MessageSujet: Re: Les yeux cachent-ils les vrais secrets de l'âme? || Elias Les yeux cachent-ils les vrais secrets de l'âme? || Elias Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:22

Suite aux paroles de la jeune Spencer, le jeune homme sourit. Elle semblait vraiment vouloir l'aider à arranger les choses avec la soeur de sa coloc. Pas qu'il voulait vraiment arranger les choses, il n'était pour refuser de l'aide non plus. La jeune femme avait aussi quelques bons points. S'il se mettait à la place de la jeune blonde, lui aussi se sentirait intimidé par 3 gars. Et puis qui sait ! Peut-être que Shelby et lui pourrait super bien s'entendre. Bon, fallait pas trop exagerer non plus. Cependant, un effort ne fera pas de mal. Elias leva les bras dans les airs pour signifier qu'il allait cesser d'essayer de l'empêcher. Si elle voulait le faire, c'était son choix.

- Bon d'accord. Va passer un petit weekend entre fille chez toi. Après, on verra ce que ça donne. Si ça n'aide pas, tu vas avoir perdu ton temps et si dans le cas contraire ça aide, je vais t'en devoir une, ajouta-t-il en lui faisant un clin d'oeil.

C'était donnant-donnant. Elle faisait un truc pour lui et lui allait faire un truc pour elle. Rien n'était gratuit dans la vie. Même si elle était pour refuser qu'il fasse un truc en retour, bah il allait le faire quand même. Lui, lorsqu'il faisait une bonne action, il aimait bien en recevoir une en retour.

Ne voulant plus trop parler de la situation dans la maison numéro 18, il demanda à son amie comment ça se passait chez elle. Apparement, c'était un peu tendu chez les Spencers ces jours-ci. C'est une des raisons pourquoi elle est venu le voir ce soir. Elias comprennait totalement sa situation, étant donné que lorsqu'il était plus jeune, il était dans le même bateau qu'elle. Rester là n'était pas toujours amusant. Par contre, la jeune femme semblait mal à l'aise à en parler. Comme si elle n'était pas totalement franche avec lui. Elle ne voulait pas trop en parler et Elias respecta son choix. La forcer à lui dire ce qui se passait réelement était un manière de la faire fuire. Donc, il ne fit que se proposer comme aide lorsque ça ne va pas bien, mais malgré ça, elle lui dit qu'elle ne voulait pas toujours l'embêter avec ses problèmes. C'est une chose qu'il appréciait chez elle. Habituellement, les filles sont toujours hypersensible à la recherche d'un épaule à aller pleurer et se plaindre que leur vie est misérable, mais pas Scarlett. Elle ne se plagnait pas pour rien. Ce qui était vraiment agréable. Parfois, c'est bon de se défouler en libérant nos émotions, mais il y a une limite. Il n'y a rien de plus insupportable qu'une fille qui passe sa vie a chialler.

Après avoir clos le sujet, Elias se leva pour aller vers son armoire de télé. Là se trouvait une tonne de truc a faire: films, jeux de société, jeux vidéo et des livres. Il proposa à la jeune femme ce qu'il y avait et la jeune femme le rejoignit en lui avouant qu'elle a toujours voulu essayer la Xbox. Elle se moquait de lui ou quoi. Ça ne se pouvait juste pas qu'elle n'ait jamais essayer ça. C'est comme une des consoles les plus populaire dans toute l'univers. C'était choquant à savoir.

- Pardon ? Tu n'as jamais joué à la Xbox. C'est impossible que tu n'y aie jamais joué ! Ton frère ne joue pas aux jeux vidéos ? Bah ce soir, je vais t'y initier.

Il sortit de l'armoir un jeu nommé "James Bond". Le principe était simple: tu te promène et tu tire les gens. Pas trop compliqué pour les débutants. Tandis que Scarlett prenait place sur le lit, le jeune homme insera le jeu dans la console et ensuite prit place au côté de la jeune femme. Avant de débuter, il expliqua a cette dernière comment fonctionnait les commandes. Posant ses mains par dessus les siennes, tout en tenant la manette entre leurs mains, il lui indiqua quel bouton était quoi, quand devait-elle les utiliser, etc... Suite à cela, il pouvait maintenant débuter le jeu.

Lorsqu'ils commencèrent la partie, ça ne prit pas plus d'une minute avant que la jeune femme tirent sur le perso d'Elias, causant sa mort. WTF ? C'était impossible !

- T'es sur que s'est ta première fois ? Parce que à ce que je peux voir, tu ne te débrouille pas mal pour une débutante.

Elias détestait perde ! Surtout lorsque s'était une fille, qui vient tout juste de commencer, qui réussi à le battre. Ça fait au moins 1 ans qui joue à se jeu et elle s'est sa première, et en une minute elle le tue. Nahhh ! Elle a du triché ça s'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Les yeux cachent-ils les vrais secrets de l'âme? || Elias Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Les yeux cachent-ils les vrais secrets de l'âme? || Elias Empty
MessageSujet: Re: Les yeux cachent-ils les vrais secrets de l'âme? || Elias Les yeux cachent-ils les vrais secrets de l'âme? || Elias Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:31

Les yeux cachent-ils les vrais secrets de l'âme? || Elias Tumblr_lm1ydk9hIX1qkf0cho1_500

❝ Les yeux cachent-ils les vrais secrets de l'âme? ❞

Scarlett n’aurait trop su expliquer pourquoi, mais elle souhaitait vraiment que la situation dans cette maison s’améliore. Etait-ce parce qu’il s’agissait pour elle d’une sorte de refuge secondaire, ou parce qu’involontairement, elle tenait à aider Elias ? Son inconscient n’aurait pas su vraiment expliquer pourquoi, mais elle tenterait de passer ce week-end avec la jeune femme habitant ici… encore fallait-il qu’elle accepte, car comme le jeune homme lui avait fait remarquer, les deux jeunes femmes n’avaient pas grand-chose en commun. Devant l’apparente sûreté de la jeune Spencer, Elias finit simplement par dire qu’ils verraient le résultat ; si la situation s’en trouvait arrangée, il ajouta même qu’il lui devrait quelque chose. Cette fois, Scarlett plongea son regard dans le sien. Une lueur taquine, un peu malicieuse, se glissa dans ses yeux. Elle se leva, et s’approcha doucement du jeune homme, passa derrière lui, tout en laissant glisser avec douceur un doigt sur l’épaule nue de son ami, remontant vers son cou, jusqu’à le sentir tressaillir à ce contact. « M’en devoir une ? Et qu’est ce que tu ferais ? Je suis curieuse de le savoir. ». Murmura-t-elle près de son oreille, souriante. Elle aimait bien le charrier un peu. Finalement, elle reprit son sérieux. « Mais non, tu sais que je plaisante. Tu ne me devras rien du tout. Tu sais bien que tu fais déjà beaucoup en me laissant venir ici à peu près aussi souvent que je le veux. ». En effet, Scarlett avait parfois l’impression de profiter un peu trop, mais bon, ils n’allaient pas encore remettre ce sujet sur le tapis une énième fois.

Le jeune homme dériva donc la conversation sur les raisons qui avaient amenées la jeune femme chez lui ce soir. Les disputes entre ses parents, entre autres, avait-elle expliqué succinctement. Elle n’avait pas très envie de détailler ce qui s’était passé ; elle préférait plutôt passer la soirée à oublier ce mauvais épisode. Elias se montra d’ailleurs assez compréhensif ; même s’il en parlait peu, la jeune Spencer savait que chez lui aussi, il n’y avait pas toujours eu de très bonnes relations entre ses parents. Mais elle préférait ne pas s’étaler ; elle n’était pas venue chez lui pour jouer les pleurnicheuses, et puis de toute façon, elle aimait souvent mieux tout garder pour elle. Le jeune Sheirman acquiesça, respectant son choix du silence, et mit rapidement fin à ce sujet en lui proposant diverses activités. Scarlett réfléchit un instant, avant d’opter pour la fameuse Xbox. Elle se leva pour le rejoindre, et se fit passer pour une novice, juste parce qu’elle mourrait d’envie de voir la réaction de son ami. Evidemment, il se montra extrêmement surpris. « Très bien » Dit-elle. « Je sens que je vais me faire laminer. ». Ajouta-t-elle en levant les yeux au ciel, et en souriant une fois de plus.

Elias sortit le jeu de l’armoire, et inséra un « James Bond », un jeu pour débutant où il suffisait de descendre quelques méchants –en même temps, c’était le but basique de quasiment tous les jeux-. La jeune femme prit place sur le lit, rapidement rejointe par le jeune homme, qui se plaça à côté d’elle. Prenant la console de la jeune femme, il posa ses mains sur les siennes, pour lui expliquer comment fonctionnait les différentes commandes. Elle avait du mal à se retenir de sourire, ne fut-ce qu’intérieurement, puisqu’il ignorait que c’était loin d’être sa première fois. Elias lança enfin l’application, mais leur partie ne dura guère plus de deux minutes. Il avait vraiment mis le niveau le plus facile aussi… Pourtant, il se tourna vers la jeune Spencer, assez perplexe. Scarlett reconnaissait ce regard… En effet, elle connaissait les garçons –enfin surtout son frère-, et leur fierté à vouloir gagner quand ils jouaient aux jeux, surtout face à une fille ; ils voulaient souvent « l’impressionner » ou ils étaient mauvais perdants. La jeune femme riait un peu de cette réaction, c’est pourquoi elle avait laissé croire à Elias qu’elle était une débutante. La tête surprise qu’il avait en ce moment valait tout l’or du monde.

« Bon d’accord, j’ai peut-être un peu menti... ». Dit-elle, en souriant de plus belle. « J’avoue que mon frère m’a appris… deux ou trois trucs. ». Deux trois trucs… à voir. Elle limitait un peu, pour ne pas lui faire croire l’étendue de ce qu’elle savait déjà faire. Se tournant vers l’écran, la jeune femme poursuivit. « Et si on élevait un peu le niveau ? Sauf si tu préfères qu’on s’arrête déjà là. ». Mais Scarlett savait qu’Elias avait l’esprit compétiteur, et ne se laisserait pas avoir aussi facilement après une défaite ; leur sourire espiègle et leur regard joueur en disaient long sur le déroulement probable des prochaines parties. Environ une bonne heure s’écoula d’ailleurs, au cours de laquelle, chacun à leur tour, ils gagnèrent ou perdirent aux cours des différentes parties. Finalement, pour pimenter un peu le jeu, ils se mirent d’accord pour en jouer une dernière, et se départager. L’ultime partie débuta donc, une sorte de jeu de rôle prenant, mêlant encore enquête et espionnage. Au bout de quelques minutes, la jeune femme sentit son personnage sur le point de se faire acculer… Se tournant vers le jeune homme, qui avait l’air concentré sur sa partie, elle eut alors une petite idée à laquelle il ne s’attendrait sûrement pas. Se reculant sur le lit, elle fit semblant de jouer assidument, avant de déposer sa console et de venir se placer discrètement derrière lui.

La jeune Spencer s’approcha alors doucement de l’oreille de son ami, déposa ses lèvres sur son lobe et commença à descendre avec douceur le long de son cou. Dernièrement, Scarlett avait rarement pris l’initiative d’un rapprochement éventuel entre eux, parce que cette pseudo-relation améliorée qu’elle entretenait parfois avec le jeune homme l’avait rendue assez confuse depuis peu, et sans se l’avouer, elle se sentait un peu perdue. Mais ce soir, elle n’avait pas hésité. Elle continua pendant un instant, espérant qu’il se déconcentrerait un peu de sa partie. Mais le faisait-elle pour les bonnes raisons, ou n’avait-elle trouvé que le prétexte du « jeu » pour se lancer ? Elle l’ignorait, mais elle finit par s’arrêter et par relever la tête vers l’écran. « Oups, je crois que ton personnage est entrain de se faire tuer. » Dit-elle en souriant. Pendant qu’elle s’était exécutée, elle avait repris sa console pour continuer à jouer discrètement en même temps, mais concentrée vers Elias, elle n’avait guère fait mieux, à vrai dire. « Le mien aussi d'ailleurs » ajouta-t-elle, mimant une mine dépitée. Mais pour tout avouer, à cet instant, elle se fichait bien de gagner ou de perdre ou même du jeu. Elle déposa même les commandes, laissant le soin au jeune homme d’achever ou non sa partie, ou de se venger à sa façon de l’astuce diabolique de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Les yeux cachent-ils les vrais secrets de l'âme? || Elias Empty
MessageSujet: Re: Les yeux cachent-ils les vrais secrets de l'âme? || Elias Les yeux cachent-ils les vrais secrets de l'âme? || Elias Icon_minitimeMar 6 Sep - 11:47

Elias se demandait pourquoi la jeune femme essayait de l'aider. Peut-être, parce qu'elle passait la plupart de son temps ici et qu'elle en avait marre de leur dispute. Le pire dans tout cela, c'était toujours des disputes ridicules. Genre, tu n'as pas fait la vaisselle, tu as laissé trainer tes choses, tu fais trop de bruits... C'est fou comment une petite chose peut en déclencher une grosse. D'un autre côté, il comprenait un peu Scarlett. S'il se mettait à sa place lui aussi en aurait marre. Lorsqu'on va chez une personne s'est pour passer un bon moment, non pour la regarder se disputer avec ses colocs. Et puis, si elle voulait l'aider bah, qu'elle le fasse. Par contre, Elias n'allait pas faire ça gratuitement. Lorsqu'il fait quelque chose pour une personne, il espère que cette personne lui retourne la faveur et lui faisait de même. Après avoir dit à la jeune Spencer qu'il allait lui en devoir une, cette dernière fit un geste qui surprit le jeune homme. Avec ses yeux, il suivi le doigt de Scarlett, qui glissa sur son épaule et monta à son cou. Ce qui fit tressaillir le jeune homme. La phrase qu'elle lui chuchota à l'oreille le fit sourire, mais du coup elle reprit son sérieux et lui dit qu'il ne lui devra rien.

- Dommage pour toi ! J'aurais pu être ton esclave pour une journée et faire tout ce que tu veux. Mais bon, c'est ton choix.

Peut-être qu'il exagérait un peu, il ne voudrait pas vraiment être son esclave pendant toute une journée. Par contre, faire quelques petits trucs pour elle ne l'aurait pas dérangé. Oui, il l'accueillait les bras ouverts lorsqu'elle venait, ce qui était généreux de sa part, mais pour lui se n'était pas une faveur. C'était normal quoi ! Elle était son amie, alors pourquoi lui refuserait-il de venir ? De la bonne compagnie, nous en voulons toujours.

Ensuite, la discussion tourna vers Scarlett et ses petits problèmes à la maison. Chez elle, tout n'était pas très beau. S'il avait bien écouté, monsieur et madame Spencer se disputaient de plus en plus ces temps-ci. Les querelles entre adultes étaient toujours très durs à endurer, c'est pourquoi la jeune femme à décider de lui rendre visite. Cependant, ils ne s'éternisèrent pas sur le sujet. Évidemment, la jeune femme ne voulait pas en parler. Si elle est venue ici, c'était pour se changer les idées et en discuter ne l'aida pas tellement. Donc, pour passer le temps, Elias proposa quelques petites activités qu'ils pourraient faire. Scarlett - qui n'avait apparemmentjamais joué à la Xbox - opta pour les jeux vidéo, en ajoutant qu'elle allait se faire laminer.

- Mais non, inquiètes toi pas ! Je vais te laisser quelques chances.

Faux ! Elias aimait bien gagner. Même si s'était la première fois que la jeune Spencer jouait, il n'allait pas la laisser gagner. Aussi méchant que cela pouvait être, c'est hors de question qu'il se fasse battre par une fille. « James Bond » fit le jeu choisi. Ce n'était pas très compliqué et c'était aussi très amusant. De plus, il était doué à ce jeu. Donc, aucune chance de perdre. À moins que Scarlett soit bonne du premier coup, ce qui serait vraiment surprenant. Avant de débuter le jeu, il prit soin d'expliquer les différentes commandes et lui laissa quelques trucs. Elias démarra ensuite la partie au niveau débutant, pour que ça soit juste envers Scarlett. Cependant, après quelques minutes de jeu, le jeune homme regretta de ne pas avoir mis un niveau plus haut. Son personnage venait tout juste de se faire tuer par celui de la débutante. Non mais... C'était impossible qu'il se fasse tuer par une fille. En ce moment, il était vraiment confus. Comment c'était arrivé ? Il tourna la tête vers Scarlett pour lui demander si cela était vraiment sa première, parce que sincèrement, elle ne jouait pas du tout comme une débutante. Sa réponse le soulagea un peu, mais à la fois non. Peut-être qu'il ne s'était pas fait massacré par une débutante, mais c'était quand même une fille. Cela pouvait sembler sexiste, mais habituellement les filles sont nulles aux jeux vidéo.

- Mouais... Je m'en doutais un peu. Jamais joué au Xbox, pff ! Menteuse.

Fallait quand même avouer que c'était drôle. Lui croyait vraiment s'être fait laminer par une fille débutante, quelle honte. Heureusement, non. Par contre, il allait se venger, il n'allait pas laisser tomber si facilement.

- On va voir comment tu te débrouilles au niveau expert. Les petits trucs de ton frère vont t'être vraiment utiles maintenant. Je suis un pro à James Bond et s'est pas une fille qui va prouver le contraire.

Tous les deux passèrent une bonne heure à jouer de longues parties, dans différents niveaux, plate-forme, etc. Elias voulait prouver qu'il était meilleur qu'elle, mais fallait avouer qu'elle n'était pas si nulle. En fait, elle était vraiment bonne. Chacun leur tour, ils remportèrent des parties. Maintenant, les deux joueurs étaient à égalité et pour définir qui allait être le grand vainqueur, ils décidèrent de jouer une dernière partie. Bien installé sur le lit, Sheirman se concentra sur le jeu. Pas question qu'il perd ! Depuis le début de la partie, il avait une petite avance, donc il en profita et voulait que ça reste comme ça. Trop concentrer dans son jeu pour voir que la brunette s'était reculé et se placer derrière lui. Lorsque cette dernière posa ses lèvres sur le lob du jeune homme, il fut pris par surprise. Ça s'était nouveau. C'était la première fois que la jeune femme faisait ce genre de choses et pour être sincère, ce n'était pas désagréable du tout. Pour le moment, il ne pensait plus au jeu et à sa victoire. Il ferma les yeux et laissa Scarlett faire ce qu'elle faisait. Par contre, après quelques secondes elle s'arrêta et lui fit remarquer que son personnage était en train de mourir. Lui s'en fichait complètement de son personnage en ce moment. Pourquoi avait-elle arrêté ? Il détestait lorsque les filles lui faisaient ce coup. Pauvre Elias... Ça lui donnait de faux espoirs.

- Tu sais quoi ? On s'en fout de qui gagne ou de qui perd, ajouta-t-il en déposant les commandes sur le lit.

Se tournant doucement vers la jolie brunette, il planta son regard dans le sien. Elle n'allait pas s'en sortir aussi facilement. Fallait terminer ce qu'elle avait commencé. Ce n'était pas juste. Il approcha doucement son visage vers le sien et s'arrêta à quelques centimètres de ses lèvres avant de lui chuchota doucement.

- Ce petit jeu peut se jouer à deux.

Avec un petit sourire affiché sur ses lèvres, il se recula, prit les commandes qui traînaient sur le lit et ce leva ensuite pour aller les ranger dans l'armoire. Ils avaient assez joué aux jeux vidéo pour la soirée. Une question lui tournait dans la tête : Pourquoi avait-elle fait ça ? Habituellement, ce n'était pas son genre. Enfin, avec lui elle n'avait jamais fait ce genre d'approche. Si elle n'aurait pas arrêter, est-ce qu'ils auraient été plus loin ? Elias n'a jamais vraiment compris ce qui se passait entre eux. Il y avait définitivement une attirance et peut-être même une sorte de chimie. Il se retourna vers elle et tout ce qui voulait faire en ce moment c'était l'embrassé. Cette envie il l'avait depuis un bon moment, mais n'a jamais osé le faire. Pourquoi ? Habituellement, il ne serait pas gêné. Peut-être qu'il avait juste peur qu'elle le rejette. Mais après ce qu'elle venait de faire, il est fort probable qu'elle l'embrasse en retour. Alors, rien ne l'empêchait de le faire maintenant. Doucement, il avança vers Scarlett, qui était encore assise sur le lit, lui prit doucement le visage entre ses deux mains et se pencha vers elle pour ensuite l'embrasser tendrement sur les lèvres. C'était leur premier baiser et espèrons que ce ne soit pas leur dernier.

Spoiler:


Dernière édition par Elias Sheirman le Mar 1 Nov - 8:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Les yeux cachent-ils les vrais secrets de l'âme? || Elias Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Les yeux cachent-ils les vrais secrets de l'âme? || Elias Empty
MessageSujet: Re: Les yeux cachent-ils les vrais secrets de l'âme? || Elias Les yeux cachent-ils les vrais secrets de l'âme? || Elias Icon_minitimeMer 14 Sep - 10:01

Les yeux cachent-ils les vrais secrets de l'âme? || Elias Tumblr_lm1ydk9hIX1qkf0cho1_500

❝ Les yeux cachent-ils les vrais secrets de l'âme? ❞

Scarlett s’était toujours bien sentie chez le jeune homme, malgré qu’elle tombait parfois au sein d’une ambiance tendue entre ses colocataires et lui. Elle n’était plus surprise d’entendre une dispute à propos de ménage non fait, ou de corvées qui trainaient. Vivre seule en tant que fille au milieu de garçons ne devait pas être facile tous les jours, elle devait bien le reconnaître, mais elle ne s’en était jamais mêlée jusqu’à présent. Après avoir donné quelques conseils au jeune homme pour tenter d’améliorer la situation, la jeune femme avait donc proposé de l’aider pour une fois à essayer d’arranger les choses vis-à-vis de leur jeune colocataire. Pour la remercier, Elias se proposa de lui rendre la faveur. La jeune étudiante fit mine de se montrer intéressée, le taquinant un peu, avant de décliner l’offre. Elias rit à son tour, lui signifiant ainsi qu’elle passait à côté de l’opportunité de l’avoir comme esclave pour une journée. Scarlett sourit et leva les yeux au ciel, l’air de dire qu’il exagérait toujours un peu.

Vint ensuite la véritable raison de la venue de la jeune femme ; à savoir ses problèmes familiaux, qu’elle préférait éviter d’aborder pour le moment. Si elle préférait « échapper » à l’atmosphère de chez elle en plein milieu de la nuit et par un temps pareil, ce n’était pas pour plomber l’ambiance chez Elias. Quoique, il faisait souvent tendu chez lui aussi, alors il serait sûrement le premier à comprendre. Ce soir, seul le jeune homme semblait encore éveillé dans la maison ; ses colocataires devaient sans doute être sortis quelque part, ou déjà bien endormis, malgré l’heure pas encore si tardive à ce moment-là. Comprenant vite la situation délicate de Scarlett, le jeune homme n’insista pas plus longtemps et l’invita à rester chez lui cette nuit. Très vite, la jeune Spencer se retrouva dans la chambre de son ami, habillée de ses vêtements secs, et assise à côté de lui entrain de jouer à des jeux vidéo. C’était peut-être pour ça qu’elle arrivait à si bien s’entendre avec lui ; parce qu’elle arrivait autant à s’adapter et à rire de trucs de « garçons » que ceux de filles.

Avant de commencer la partie, Scarlett fit croire au jeune homme qu’elle ne savait absolument pas jouer. Elle savait que beaucoup de garçons avaient une fierté phénoménale à vouloir gagner, surtout contre une fille. Elle ne voulait pas qu’il croit le contraire, et se dit qu’il valait mieux qu’il se rende compte de ce qu’elle savait déjà faire au moment voulu. Elias s’empressa pourtant de la rassurer, lui promettant de lui laisser quelques chances, mais la jeune femme n’était pas dupe. La galanterie n’avait pas vraiment place dans le monde des jeux vidéo. Elle lui fit un sourire à la fois en guise de remerciement, mais surtout parce qu’elle s’imaginait déjà sa tête quand il se rendrait compte qu’elle était loin d’être une débutante. Quelques minutes plus tard, la première partie fut lancée… et le niveau vite monté, en l’occurrence, puisque ce fut la jeune femme qui l’emporta. Evidemment, ce ne fut pas du goût du jeune homme, mais il ne lui en tint pas rigueur longtemps, prétextant qu’ils verraient bien vite si ce que lui avait appris son frère lui serait bien utile. Scarlett ne se laissa pas démonter, loin de là.

« Tu n’acceptes juste pas de se faire battre par une fille. Je t’ai testé, parce que je le savais. ». Rigola-t-elle en le taquinant encore un peu. « Je n’imagine même pas la réaction de tes colocataires s’ils l’apprenaient… » Ajouta-t-elle un peu songeuse rien que pour voir la tête qu’il ferait.

Elle sourit de plus belle. Scarlett savait très bien quelle serait la réaction de ses potes. Ils se moqueraient de lui gentiment, mais cela ne plairait sûrement pas au jeune homme. Cependant, elle lui avait plus dit cette phrase pour le taquiner, elle ne comptait pas vraiment aller crier sur tous les toits des petits délires qui n’appartenaient qu’à eux. Ce n’était pas son genre, en tout cas, pas vis-à-vis d’Elias. S’ensuivit alors une heure de jeux au cours de laquelle, il testa les compétences de sa jeune voisine en la matière. Après avoir remporté tour à tour une partie ou l’autre, ils décidèrent d’en jouer une dernière pour les départager définitivement. Mais la partie commençait à durer depuis un bon moment, et le personnage de Scarlett faiblissait. Une idée un peu tordue lui traversa l’esprit, et la jeune femme tenta de déconcentrer Elias par un moyen assez surprenant pour lui sans doute. Cependant, la jeune Spencer se prit elle-même à son propre jeu, et se rendit bien vite compte qu’elle se fichait de la partie à l’écran. Elle déposa ses commandes et cessa de participer. Elle venait de faire quelque chose qu’elle n’aurait sûrement pas dû faire ; d’habitude, elle savait se contrôler en toutes circonstances, ne rien laisser transparaître de ses émotions, mais inconsciemment, elle se rendit compte qu’elle avait eut envie de le déconcentrer. D’ailleurs, ce qu’elle avait fait avait plutôt bien fonctionné, car Elias avait lui aussi stoppé net la Xbox. Un peu frustré sans doute qu’elle s’arrête déjà, il lui fit remarquer qu’il se fichait royalement de la partie. La jeune brune s’était engagée sur un autre terrain, plus par impulsion subite, que par réflexion sur les conséquences réelles de son acte. Des conséquences dangereuses… pour leur amitié. Le jeune homme déposa ses mannettes sur le lit, et se tourna vers elle, le regard déterminé plongeant dans celui de la jeune femme, plus tout à fait sûre de ce qu’elle voulait ou non. Elias s’approcha à quelques centimètres d’elle et lui chuchota alors que ce petit jeu pouvait aussi se jouer à deux. Scarlett ne broncha pas, ni ne bougea d’un pouce. Elle réalisa alors que quelque chose venait vraiment de changer entre eux. Pourtant, elle ne redoutait absolument pas ce changement. Elle n’avait certes jamais eu ce genre d’approche avec lui auparavant, ni même avec quiconque. Mais, ça s’était juste produit, elle ne l’expliquait pas. Elle hésitait entre vouloir croupir six pieds sous terre pour revenir en arrière, et la sensation confuse d’une vérité qu’elle s’était toujours cachée à elle-même. La jeune femme retint sa respiration lorsqu’elle sentit son souffle près du sien, mais elle n’osa pas esquisser pas le moindre mouvement vers lui.

Le jeune Sheirman rompit alors le contact des yeux, et se leva pour aller ranger le jeu et les commandes. Elle avait lu dans son regard les mêmes interrogations qui la traversaient en ce moment-même. Pourquoi avait-elle fait ça ? Pourquoi maintenant et pas avant ? Elle-même l’ignorait, ou préférait l’ignorer. Elle savait que si le jeune homme avait souhaité un autre lien que la forte amitié qui les unissait, il ne se serait pas gêné pour essayer. Scarlett connaissait son ami par cœur et savait pertinemment bien comment il était habituellement vis-à-vis des filles qui lui plaisaient; mais avec la jeune Spencer, il n’avait jamais rien tenté, tout simplement parce qu’elle savait qu’il avait du respect pour elle, et que leur amitié avait toujours été plus importante pour eux qu’une simple aventure. Cependant, elle chassa alors toutes ces pensées de sa tête et tenta juste de se focaliser dans l’instant présent. Une fois tout rangé, le jeune homme se retourna et s’approcha d’elle, le regard illuminé d’une intention nouvelle. Il se pencha vers la jeune femme, lui prit doucement le visage de ses deux mains, et leurs lèvres se joignirent tendrement. Scarlett ferma les yeux et une foule de sensations l’envahit alors ; c’était la première fois qu’ils s’embrassaient, que leurs souffles se mêlaient si étroitement… La jeune femme se surprit presque à s’abandonner à la douceur des lèvres du jeune homme, approchant un peu plus encore le visage d’Elias vers elle comme pour mieux profiter de la chaleur de son corps contre elle. Elle n’avait jamais imaginé qu’ils auraient pu s’embrasser de la sorte, presque passionnément. Du moins pour elle… Mais cette belle sensation fut de courte durée ; ses pensées la rattrapèrent rapidement, et telle une alarme, s’éveillèrent en elle distinctement : elle ne savait que trop bien comment finissait ce genre d’aventures. Elle n’avait pas vraiment envie de sacrifier leur amitié uniquement pour faire partie d’un vulgaire tableau d’aventures sans lendemain. Pas contre leur amitié. Elle savait faire la part des choses et s’amuser, mais comment lui expliquer que dans sa tête tout était confus en ce moment et que pour elle, tout ceci n’’était pas qu’un simple jeu? Parce que Scarlett avait beau se voiler la face, elle s’était peut-être attachée à lui un peu plus qu’elle n’aurait dû… Comment aurait-elle pu le lui expliquer, sans briser sa propre fierté au passage et sans changer leur amitié en même temps ? Mais la jeune femme choisit l’option de la confusion ; elle devait sans doute se tromper, elle devait confondre amitié complice, avec cette autre forme d'attachement. Elle refusa de le reconnaître en elle-même, et ne dit donc rien, enfouissant ses pensées idiotes au fond de son inconscient. Elle ne voulait pas tout gâcher pour des soi-disant pensées qu’elle ne maitrisait pas. Elle profita encore un peu de l’instant, elle ne voulait pas que ça s’arrête dans le fond, puis le contact de leurs lèvres se rompit au bout de quelques secondes. Le petit air gêné de la jeune femme s’effaça aussitôt qu’elle reprit contenance lorsque leurs regards se croisèrent. Qu’il ait remarqué ou non son trouble, il ne pouvait pas en deviner la véritable raison. Alors qu’allait-il se passer maintenant ? Et jusqu’où serait-elle capable d’aller ? Elle n’allait pas tarder à le savoir.


pas de soucis! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Les yeux cachent-ils les vrais secrets de l'âme? || Elias Empty
MessageSujet: Re: Les yeux cachent-ils les vrais secrets de l'âme? || Elias Les yeux cachent-ils les vrais secrets de l'âme? || Elias Icon_minitimeJeu 15 Déc - 5:56

Une chose qu'il aimait de ses moments avec Scarlett, c'était qu'il pouvait être lui. Pas le Elias qui fait chier les gens et que se la pète, mais le vrai Elias qui a un coeur. Avec elle, il n'a pas trop honte de parler de ses problèmes et d'être sérieux. Pourquoi ? Parce qu'elle est là pour lui, comme lui est là pour elle. Parfois, raconter ses problèmes aux autres peut faire en sorte que l'autre personne s'emmerde à mourir et qu'au fond elle ne t'écoute pas. Mais pas Scarlett ! Elle donne des conseils et elle est sincère lorsqu'elle dit qu'elle va l'aider. Voilà pourquoi il aime être en compagnie de la brunette. Tout est plus simple !

Après avoir discuté de leur problème, Elias proposa de passer le temps à faire autre chose. Parler de ses problèmes pouvait être déprimant à la fin. De plus, Scarlett aussi semblait ne pas vouloir trop en parler, donc faire un autre truc n'était pas une mauvaise idée. Dans les choix qu'il proposa, la jeune femme choisie de jouer à la Xbox, étant donné qu'elle n'y avait jamais joué. Enfin, c'est ce qu'elle prétendait. Pour une fois qu'une fille propose de jouer aux jeux vidéos, il n'allait quand même pas refuser. Habituellement, lorsqu'Elias invite des filles à la maison, c'est très rare que celles-ci choisissent de jouer aux jeux vidéos. Elles sont plutôt du genre à prendre un film romantique et pendant toute sa durée elles disent qu'elles veulent un mec comme celui qui joue dans le film. C'est vraiment énervant ! Une autre raison pourquoi il aime tant passer du temps avec la jeune Spencer. Au moins elle n'est pas emmerdante comme fille. Bref, il se leva et inséra le jeu James Bond dans la console. Un jeu pas trop difficile pour une débutante.

De plus, c'était sa première fois donc Elias était sûr de gagner. C'était peut-être chien pour Scarlett de ne pas la laisser gagner, mais bon, Elias reste Elias. Gagner c'est son truc, perdre ce ne l'est pas ! Il reste quand même un mec ! Donc, il expliqua un peu les commandes à la jeune femme pour ne pas trop qu'elle perd son temps à chercher quel bouton fait quoi et ensuite il démarra la partie. Au début il trouvait ça drôle, il cherchait le personnage de Scarlett, mais lorsqu'il le trouva il fut choqué. Choqué que Scarlett ait réussi à le tuer. Bah voyons ! Une débutante qui le tue ! Une fille qui le tue ! C'était un blague ou quoi ? Même ses colocs on du mal à le tuer, mais Scarlett, qui elle n'a jamais jouée de sa vie, réussi à le faire. Perturbé, il tourna la tête vers Scarlett pour lui demander si elle disait la vérité sur son niveau dans les jeux vidéos. Bah cela expliquait tout. Elle avait menti. Il s'en était douté un peu au début, mais s'est finalement dit que c'était peut-être vrai, étant donné que les filles ne sont pas de grandes joueuses de jeux vidéos. Elle l'avait bien eu. Elle mentionna ensuite la réaction de ses colocs s'ils apprenaient qu'il s'est fait battre par une fille aux jeux vidéo.

- Tu n'oserais pas ? demanda-t-il en lui lançant un de ses regards.

Il savait très bien que ce n'était pas vraiment de son genre, mais on ne sait jamais. Peut-être qu'elle voulait se vanter ou juste le faire chier. Lui, l'aurait bien fait à sa place.

- Je te jure, si tu le mentionnes à qui que ce soit, je vais te... te... chatouiller ! ajouta-t-il en chatouillant les côtes de la jeune femme.

Après quelques secondes à rire avec la brunette, tous les deux reprirent chacun leur manette et début une autre partie, suivi d'une autre et ainsi de suite. Cela dura une bonne heure. Une heure qui était assez dure pour le jeune homme. Il croyait pouvoir réussir à vaincre la fausse débutante, mais il avait tort. Elle était douée, vraiment douée ! Il se faisait tard, alors ils décidèrent de se faire une dernière partie. Cependant, tandis que Sheirman était très concentré dans son jeu, la jeune femme elle avait quelque chose d'autre en tête. En effet, la jeune femme tenta sa première approche, qui fut pour Elias une grosse surprise. Malheureusement, elle s'arrêta. Elle n'allait pas s'en sortir aussi facilement. Lui aussi savait jouer ce petit jeu. Comme de fait, il s'approcha d'elle comme s'il allait l'embrasser, mais non. À quelques centimètres de son visage il s'arrêta pour lui dire que le jeu pouvait se jouer à deux.

Bref, il était tard et c'était le temps d'aller dormir. Leur partie était terminée, donc il se leva pour ranger les manettes et le jeu. La seule chose qu'il avait en tête à ce moment était le geste de la jeune femme. Pourquoi avait-elle fait ça ? Pour rigoler ? Ou parce qu'elle le voulait ? Il n'y avait qu'une manière de le savoir : l'embrassé. C'était le moment de vérité ! Le regard dans le sien, il l'embrassa tendrement. Lorsque leurs lèvres se touchèrent le jeune homme eut une sensation qu'il n'avait jamais eue auparavant en embrassant des filles. Peut-être parce que cette fois-ci, il n'embrassait pas n'importe qui ou que derrière ce baiser se cachait des émotions. Étonnamment, la jeune femme ne l'avait pas repoussé ou giflé. Elle avait répondu au baiser avec une certaine... passion. Plus le baiser dura, plus l'intensité monta. Sheirman ne regretta pas du tout d'avoir pris l'initiative de l'embrasser. Maintenant, il avait une réponse à ses questions. Enfin, il espérait que ça soit la bonne réponse, mais en même temps il la redoutait. Au bout de quelques secondes, le baiser prit fin. Les yeux maintenant ouvert, il les planta dans ceux de la brunette. Était-il possible qu'un mec comme Elias tombe sous le charme d'une jolie brunette ? Nah il devait se tromper !

Planté là, il ne savait plus quoi faire, ni quoi dire. Cette situation ne lui était jamais arrivée auparavant. Enfin, il a déjà embrassé d'autres filles, par contre, jamais comme il avait embrassé Scarlett ce soir. C'était même mieux que tous ses baisers précédent. Il était vrai ! Il pouvait voir sur le visage de Scarlett qu'elle semblait confuse, tout comme lui. Comment il avait envie de recommencer en ce moment ! Cependant, il se retint. La jeune Spencer n'était pas comme les autres filles. Il savait bien que s'il se passait quelque chose de plus ce soir, il risquait de lui donner espoir. Une chose qu'il voulait éviter. Pourquoi ? Parce qu'il savait trop bien comment il était. Un trompeur, un connard, un dragueur... Ce n'est pas du tout le petit ami parfait. Tout cela il le faisait pour Scarlett. Il ne se faisait pas confiance avec elle. Comme à chaque fois, il allait faire une erreur et elle sera une fille de plus à lui en vouloir. Elle était trop importante à ses yeux pour la perdre. Donc, pour ne pas que ça se termine mal, il se recula et changea le sujet. Il ne voulait pas en parler, pas aujourd'hui, ni demain, ni après-demain !

- Bon... Hum... tu peux prendre mon lit et moi j'vais dormir dans le salon !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Les yeux cachent-ils les vrais secrets de l'âme? || Elias Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Les yeux cachent-ils les vrais secrets de l'âme? || Elias Empty
MessageSujet: Re: Les yeux cachent-ils les vrais secrets de l'âme? || Elias Les yeux cachent-ils les vrais secrets de l'âme? || Elias Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:18

Les yeux cachent-ils les vrais secrets de l'âme? || Elias Tumblr_lm1ydk9hIX1qkf0cho1_500

❝ Les yeux cachent-ils les vrais secrets de l'âme? ❞
Scarlett commençait à comprendre les attitudes différentes que pouvaient avoir Elias. Il était un cas particulier ; comme si la plupart du temps, il faisait de son comportement un jeu et qu’il attendait d’être à l’abri des regards pour redevenir lui-même. De toute façon, le jeune homme avait très vite remarqué que ses petits jeux ne marchaient pas avec la jeune Spencer. Elle le préférait quand il n’y avait pas de faux-semblants entre eux. Lorsque le masque d’Elias était tombé, pour laisser place à l’autre facette de sa personnalité, une amitié sincère était née entre eux. Les deux jeunes gens s’étaient montrés présents l’un pour l’autre, surtout ces derniers-temps entre les prises de tête d’Elias avec ses colocataires et de Scarlett avec ses parents. Mais à trop se découvrir et se dévoiler l’un à l’autre… Ils s’étaient laissé prendre au piège de sentiments indéchiffrables pour eux-mêmes.

Au début, cette soirée avait commencé comme tant d’autres avant… La jeune brune était sortie de chez elle pour rejoindre la maison de son ami. Il habitait à deux pas des Spencer. Ne se tracassant pas trop de la présence de ses autres colocataires -qui avaient d’ailleurs eu la bonne idée de s’enfermer assez tôt dans leur chambre pour une fois- ; récemment, elle passait souvent du temps avec le jeune Sheirman. Bien que les disputes dans la maison du jeune homme dataient de son arrivée à Magnolia, Scarlett ne comprenait pas vraiment pourquoi il restait déterminé à vivre avec ses colocataires, s’il ne supportait pas la présence de la sœur de son ami. Elle devait admettre que c’était un peu bizarre, mais bon, peu l’importait… Elle avait très vite mis ses questions de côté et s’en était accommodée aussi. A vrai dire, elle y était tellement habituée, qu’elle trouverait plus étrange encore que les prises de têtes s’arrêtent d’un coup…

Entre brèves confidences et multiples parties de jeux vidéo avec Elias, la soirée défila très vite. Il se faisait tard et les deux jeunes gens décidèrent de jouer une dernière fois. Au bout d’un moment, et un peu spontanément à vrai dire, Scarlett tenta de déconcentrer le jeune homme… Mais la façon dont elle le fit le rendit aussi perplexe qu’elle. Non, le geste de la jeune brune n’avait pas été anodin. Il suggérait des questions implicites quant à son véritable sens, mais la jeune Spencer aurait été incapable d’y répondre elle-même. Totalement surpris, Elias laissa quelques secondes s’écouler avant de rétorquer qu’il pouvait aussi jouer au même jeu qu’elle. Scarlett lut les interrogations qui brillaient dans ses yeux. Il partit alors ranger les commandes du jeu vidéo et revint vers elle pour l’embrasser. Bien loin de le repousser, elle s’abandonna alors à ses lèvres.

Passionné. Le baiser qu’ils s’échangèrent pouvait se décrire ainsi. Pas un baiser de simples amis, ni par goût du jeu, ni comme s’ils n’en avaient rien à faire de la personne qu’ils embrassaient. Scarlett le sentit au fond d’elle. Pour Elias, comme pour elle, quelque chose dans ce baiser sonnait trop vrai. Ils auraient pu recommencer, mais ce quelque chose les rendit perplexe et confus. Pire… Le jeune Sheirman en sembla effrayé. Se rendant compte de la réaction du jeune homme, Scarlett comprit. Elias avait peur, peur de ce qui pouvait arriver, de ce qu’il pourrait lui faire. Avait-il juste peur de ce qui venait de se passer ou tenait-il assez à elle pour ne pas aller plus loin ? Sans doute un peu des deux, parce que tous les deux savaient comment le jeune homme était avec les femmes. De son côté, la jeune étudiante refoulait aussi ce qu’elle ressentait au plus profond d’elle-même. Elle ne voulait pas briser cette « amitié » qui lui tenait à cœur ; ou plutôt elle ne voulait pas que leur lien se retrouve détruit pour ce qui venait de se passer.

Scarlett retrouva toute sa contenance ; ce fut vraiment comme si elle venait d’enfermer à double tour dans un tiroir de son inconscient cet épisode, et qu’elle ne comptait plus en reparler. Elias fit de même, mais son attitude avait pourtant changée. Il annonça à la jeune femme qu’il lui laissait sa chambre et qu’il partait dormir dans le salon. La jeune Spencer n’eut pas le temps de lui répondre qu’elle entendit un bruit dans le couloir… sans doute un de ses colocataires qui rentrait d’une soirée, ou qui venait de se réveiller. La dernière chose que voulait Scarlett à ce moment, c’était de devoir affronter les regards interrogatifs, ou les questions des amis d’Elias s’il sortait, ou même de se retrouver nez-à-nez avec ses colocataires demain en l’absence du jeune homme. Cela ne ferait que donner une réalité à ce qui venait de se passer, or tous les deux voulaient oublier. La jeune femme se releva et s’approcha du jeune Sheirman. Son lit deux personnes était bien assez grand, combien de fois les deux amis n’avaient pas dormi ensemble quand elle venait avant… ? S’il changeait cette habitude, Scarlett saurait que plus rien ne serait jamais comme avant… Mais peut-être ne l’était-ce déjà plus…

« Arrête de dire n’importe quoi. On ne va pas s’éviter pour… ‘‘ça’’. » Dit-elle à voix basse. Les mots s’écorchèrent, sortant avec un peu d’hésitation de sa bouche. Un nouveau bruit se fit entendre dans le couloir, des pas qui se dirigèrent vers les escaliers, une porte d’une des chambres voisine qui claqua. Le silence retomba à nouveau dans la maison, mais pour combien de temps ? Scarlett prit la main d’Elias. « Reste. » souffla-t-elle du bout des lèvres. Elle attendit quelques secondes, tenta d’esquisser un sourire, mais n’y arriva pas aussi bien qu’elle l’aurait voulu. Enfin, elle s’éloigna de lui, éteignit la lampe de chevet encore allumée et se glissa sous les couvertures dans un côté du lit. Après tout, il se déciderait de lui-même. Elle était trop fatiguée pour lutter ou encore penser à ce qui venait de se passer, ou même à quoique ce soit d’autre aujourd’hui. Demain serait un autre jour. Un jour bien différent de la soirée qu’ils venaient de passer ensemble…

HJ : je te laisse donc finir le sujet, comme on avait dit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Les yeux cachent-ils les vrais secrets de l'âme? || Elias Empty
MessageSujet: Re: Les yeux cachent-ils les vrais secrets de l'âme? || Elias Les yeux cachent-ils les vrais secrets de l'âme? || Elias Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les yeux cachent-ils les vrais secrets de l'âme? || Elias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'arbre cache la forêt. Les apparences cachent la vérité. [PA/Shelby]
» Ca fait mal, crois-moi, une lame, enfoncée loin dans mon âme... / Lucy
» Te toucher qu'avec les yeux ? Bella Ciccone
» Entre quatre yeux. / Nora Jane & Nolan
» La bouche sourit mal quand les yeux sont en pleurs. [Ft Lou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-