Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

You know me better than I know myself. Scarlette et Liam <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







You know me better than I know myself. Scarlette et Liam <3  Empty
MessageSujet: You know me better than I know myself. Scarlette et Liam <3 You know me better than I know myself. Scarlette et Liam <3  Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:53

Scarlette et Liam <3

«You know me better than I know myself.»
Liam était dans ses nuages. Il aimait cette vie, sa fiancée, cette idée que personne le connaisse. Que personne ne sait qu'il l'est. Pourtant, il a appris à aimer une personne de nouveau et cela lui fit beaucoup de bien. Il était dans son monde à lui. Mais son monde n'est pas aussi rose, cela fait un trop bon moment qu'il ne voyait pas sa fiancée, il ne savait pas la raison et cela l'inquiétait fort beaucoup. Tellement que cela dérangeait tout son être. Il avait des mauvaises manies qui resurgissaient et cela ne lui plaisait pas. Alors un soir, pour se détendre un tout petit peu, il était allé boire quelques verres. Il était un peu ivre mais savait encore ce qu'il faisait. Une soudaine envie de se balader à pied nues dans la rue, le surprit. Bon il ne savait peut-être pas ce qu'il faisait. Il traversait la rue à droite, puis à gauche, heureusement pour lui qu'il n'avait pas de voiture. Ses pas l'avaient guidées devant un endroit familier. Il réfléchissait, vu l'heure, il ne sait pas si c'était bon de la déranger. Mais après tout, ce n'est pas à elle qui va faire croire que c'est un ange. Enfin du moins, elle le connaissait bien. Puis finalement, il se retourna et la vit. Elle était magnifique. Un moment de nostalgie, de pensée. Elle était l'une des rares personnes qui arrivait à éveiller ce qu'il avait de très profond en lui. Mais il restait l'air impassible comme si la voir ne lui avait rien fait. Il se mentait à lui-même. Il ne voulait pas y prêter attention. Il avait une fiancée maintenant, il ne voulait pas prendre le risque de tout perdre pour une perle aussi rare. Mais est-ce était bien de jouait à son jeu ? Elle le connaissait, elle n'arrivera pas à tarder de deviner mais il feignait l'indifférence. Il désirait ne pas montrer qu'elle pourrait avoir un quelconque pouvoir sur lui. Il ne lui offrirait pas ce plaisir. Il s'avança vers elle. Il plongea son regard dans ses yeux noisettes. Elle n'avait pas de prononcé un mot, et lui non plus. Il préférait laisser planer ce silence où il lui jetait un regard assez froid. Elle n'était pas très bien couverte, elle avait du passée une bonne soirée. Il s'approcha de son visage et lui susurra à l'oreille. « Alors on s'est bien fait plaisir ce soir ? » Il accentua le mot sur plaisir pour lui montrer qu'il ne faisait pas référence à une quelconque danse, encore quelques boisons mais plutôt à une partie de jambe en l'air. « Il n'est pas un peu tard pour rentrer, c'est l'heure d'aller te coucher ma jolie. » Même s'il ne le montrait pas, il était heureux d'être tomber sur elle et non sur sa fiancée. Même si elle n'en tiendrait pas rigueur, il s'est toujours montré sage, respectueux, et là il fait l'exact contraire de ce qu'il est. Il ne savait pas à quoi il jouait, mais ce soir il comptait bien s'amuser avec Scarlette.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
You know me better than I know myself. Scarlette et Liam <3  Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



You know me better than I know myself. Scarlette et Liam <3  Empty
MessageSujet: Re: You know me better than I know myself. Scarlette et Liam <3 You know me better than I know myself. Scarlette et Liam <3  Icon_minitimeLun 23 Jan - 23:46

You know me better than I know myself. Scarlette et Liam <3  Tumblr_litv5cRRF91qaqt70o1_500

❝ You know me better than I know myself.❞

Scarlett avait passé une soirée assez mouvementée. Elle avait participé à une fête universitaire sans vraiment avoir lu l’invitation en entier. Grosse erreur. Elle ne s’était pas attendue en arrivant à devoir subir un programme plutôt… décoiffant. Une soirée de lancement des baptêmes d’étudiants pour ceux qui entamaient leur nouvelle année… Génial. Sauf que ce n’était pas trop son truc de finir ivre en dansant sur une table, et de devoir se tortiller les fesses pour obtenir des cours. Pas la peine d’y penser, la réponse était déjà toute prête dans sa tête. Elle n’avait pas besoin de ces soirées chaotiques et de ces défis dépravés pour réussir son année. Elle aurait vraiment mieux fait de rester chez elle comme à son habitude. Elle se dirigea alors vers la sortie, lorsque deux jeunes hommes plus âgés l’en empêchèrent. Les nouveaux n’avaient pas le droit de sortir avant la fin ; ils devaient d’abord se laisser convaincre et après se décider. Scarlett devrait aussi jouer le jeu. Elle accepta de boire un ou deux verres, mais lorsqu’elle sentit que sa limite serait bientôt atteinte, elle décida de ne pas rester plus longtemps. Encore une fois, des gens tentèrent de la retenir. Mais la colère monta d’un cran à l’intérieur de la jeune femme, elle dut se débattre pour qu’on la laisse partir. Ce ne fut que lorsqu’elle menaça de crier qu’ils la lâchèrent enfin. Quelle bande de malades ! Elle ne remettrait pas les pieds ici de sitôt.

Elle s’éloigna rapidement dans l’obscurité de la nuit. Le vent souffla dans ses longs cheveux bruns, la décoiffant un peu. La salle n’étant pas très éloignée de chez elle, elle n’avait pas pris la peine de venir en voiture, surtout sachant qu’elle consommerait peut-être quelques verres. Malgré qu’elle soit seule à traverser plusieurs rues, la jeune Spencer ne s’inquiétait pas trop de ce détail. Magnolia était un quartier réputé pour être calme (hormis pour ce meurtre qui avait choqué toute la ville), où tout le monde connaissait pratiquement tout le monde. Scarlett arriva enfin dans sa rue. Elle aperçut une silhouette familière traîner devant chez elle. Que faisait-il là à attendre devant sa porte ? Elle n’eut pas le temps de prononcer un mot, qu’il se retourna. Liam Parker. Son ami d’enfance ; enfin plus ou moins. Il était revenu en ville depuis quelques mois seulement, et ils n’avaient pas eu beaucoup d’occasions de se voir. Elle tenta de ne pas lui montrer sa surprise. Ses yeux étaient bizarres, un peu vitreux. Elle ne bougea pas d’un cran. Il brisa le silence le premier. La question qu’il lui posa la rendit perplexe. Que lui importait-il de toute façon de ce qu’elle faisait de sa vie ? Elle baissa le regard sur elle-même. En effet, ses vêtements étaient un peu chiffonnés depuis qu’elle avait ‘lutté’ pour qu’on la laisse s’en aller. Liam devait pensait qu’elle avait pris son pied à une soirée. Il savait pourtant que ce n’était pas du tout son genre. Ne se laissant pas démonter, elle reporta le regard vers lui et répondit du tac au tac, en souriant. « Et toi t’as perdu tes chaussures en route ? ».

Liam n’écouta pas vraiment sa remarque, poursuivant d’une voix sarcastique qu’elle devrait déjà être chez elle depuis longtemps. La surveillait-il ou quoi ? Scarlett n’aimait pas le ton qu’il employait avec elle. Ce n'était pas son genre. S’il y avait bien une personne dans cette ville qui le connaissait mieux que lui-même, c’était elle. Et elle ne pensait pas ça par prétention, mais bel et bien parce qu’ils se connaissaient depuis l’enfance déjà. « Jusqu’à preuve du contraire, je n’ai pas de compte à te rendre. Et je ne suis pas ta ‘jolie’, va plutôt dire ça à ta fiancée ». Répondit-elle d’un ton sec, un peu sur la défensive. Mais qu’est ce qui lui prenait de lui parler ainsi aujourd’hui ? Ce n’était pas dans les habitudes de Liam de lui manquer de respect. Cependant, elle se rendit compte que quelque chose ne tournait pas rond. Il avait bu et n’était pas dans son état normal. Qu’est-ce qui s’était passé ? A l’évocation de sa fiancée, elle vit les yeux du jeune homme ciller. Il avait beau essayer de rester impassible, son regard en disait bien long. Tout ne semblait pas rose en ce moment avec Diana. Scarlett savait au fond d’elle qu’il y avait anguille sous roche autour de cette histoire, même si elle ne savait pas encore ce dont il s’agissait. Elle finirait bien par le découvrir tôt ou tard. Sa surprise passée, la jeune femme reprit contenance. Toutefois, elle ne lui posa pas de questions directes. Elle préféra détourner sur un autre sujet. « T’as pas lésiné sur la boisson ce soir, ça sent jusqu’ici… » Constata-t-elle à voix haute. « Qu’est ce qui t’amènes ici ? ». Elle s’avança alors vers lui, enfin plutôt parce qu’elle devait passer près de lui pour atteindre sa porte d’entrée. Elle sortit les clefs de son sac et attendit la réponse du jeune homme. Elle ne rentrerait pas à l’intérieur sans avoir obtenu les réponses qu’elle voulait. Après tout, s’il était venu jusque devant chez elle, il devait bien avoir une raison. En ce moment, il s’évertuait à mettre tellement de mystères autour de lui qu’elle ne souhaitait pas rater cette occasion d’en savoir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas

You know me better than I know myself. Scarlette et Liam <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Makis & Cruel Intentions [Liam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-