-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Une sortie comme une autre. /Max'/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Une sortie comme une autre. /Max'/ Empty
MessageSujet: Une sortie comme une autre. /Max'/ Une sortie comme une autre. /Max'/ Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:20

Mmmh... Annie s'était faite discrète ces derniers temps ou presque. En effet suite à la fête de Noël, elle s'était empressée d'avoir des nouvelles d'Andrew enfin après le nouvel an mais celui ci était resté distant. Puis ... Une connaissance avait refait surface un certain Maximiano Hopper. Oui oui, elle l'avait rencontré par hasard une fois et ils avaient discuté et s'était trouvé un point commun pour s'envoyer des fleurs. A vrai dire, Annie trouvait cela amusant de trouver quelqu'un au même caractère qu'elle. Puis, ils s'étaient rapprochés et étaient devenus de bons amis ou plus ? Bonne question. Pendant un temps cela avait été flou pour Annie. Puis un soir, lors d'une soirée au bar les deux ayant un peu trop bu se retrouvèrent dans le même lit.. Hors Annie avait fait des révélations sur ses sentiments sauf qu'elle ne s'en souvenait plus. Depuis ce cher Max' ne cesse de la faire chier un peu plus mais Annie n'en sait pas la raison...

Bref, voilà pour l'histoire de la résurrection de la Rousse sur la Terre. Maintenant passons aux choses plus sérieuses au fait qu'aujourd'hui elle se faisait inviter par ce cher Maximiano Hopper au cinéma. Mmmh... Elle n'allait pas refuser non, après tout ils y allaient en amis et donc une sortie de temps à autre ça décompresse. Donc le ciné...Bah faut se faire présentable surtout quand ça fait deux jours que l'on traine dans la maison à rien faire. Qu'est ce que ça pouvait être plat sa vie parfois ! Allant donc d'un pas résigné à la douche, Annie y passa une bonne trentaine de minutes et en ressortit légèrement plus fraiche que tout à l'heure. Elle passa ensuite dix minutes à choisir ses vêtements, c'est à dire jean plus haut à manche longues noir et un foulard pour éviter d'attraper froid quand même. Elle se parfuma et maquilla avant de descendre mettre ses bottes hautes plates. La rousse remonta chercher son sac et regarda l'heure. Oups, en retard. Tant pis.

La jeune McCormick déambulait donc dans Magnolia Cresent pour arriver enfin tatatadam au cinéma ! Où un certain grand jeune homme sexy se tenait en train de patienter et surement en train de se demander pourquoi une fille ça ne pouvait pas arriver à l'heure. Bahh... Les filles ont les comprendra jamais de toute façon ! Annie se planta donc derrière lui et commença à lui parler tout en restant sérieuse au début.

- Ah oui ! Qu'est ce que c'est chiant les filles jamais à l'heure ! Et patati et patata ! Salut Max' tu vas bien ?

Elle le bouscula d'un coup d'épaule pour accentuer le tout et lui fit son plus beau sourire pour lui dire qu'après tout, elle était contente de le voir. Bon bah que cette invitation au cinéma se passe dans les meilleures conditions qu'il soit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une sortie comme une autre. /Max'/ Empty
MessageSujet: Re: Une sortie comme une autre. /Max'/ Une sortie comme une autre. /Max'/ Icon_minitimeMer 25 Jan - 23:42

Une sortie comme une autre.

I suppose I should be upset, even feel violented, but I'm not.
No. In fact I think this is a friendly message, kind alike : " Hey ! you wanna play? "
And yes, I wanna play. I really really do.

© CODAGE & MISE EN PAGE FAIT PAR MINNIE. CITATION TIREE DE LA SERIE DEXTER.

« Amy dégage ! » Allongé sous mes draps, remettant ma couette sur mon corps couvert d'un seul boxer, je virais violemment ma sœur de ma chambre en ponctuant ma phrase par un lancer de polochon digne des jeux olympiques. D'accord, il était déjà quatre heures de l'après-midi, mais quand même. J'avais fait la fête toute la nuit, et n'avait pas envie d'être réveillé par cette idiote. Oui, idiote. D'habitude j'aime bien ma sœur, mais là elle abuse un peu. Me réveiller, tout ça pour me demander si je sortais à nouveau ce soir. Elle n’avait pas de la vaisselle à faire ou une autre tache ménagère dans la maison plutôt que de venir me tirer des bras de Morphée ? Tout ça pourquoi, parce que mademoiselle veut que je la fasse sortir ce soir. Triple idiote. Ce n’était pas en me levant à quatre heures qu'elle espérait sortir j'espère ? Oui, je sais, c'est contradictoire avec ce que j'ai dit plus haut. Mais quand même. Cela ne me donnait en aucun cas l'envie de l'emmener quelque part. Tant pis pour elle.

Bon, maintenant que j'étais réveillé, je n'avais plus qu'à me lever. Sauf que pas l'envie. Mais il faut. Je n'aime pas rester au lit sans rien faire. Donc, direction la douche pour enlever la fatigue de mon visage et les derniers relents des shots de vodka. Passage devant la porte de mon petit frère : vide. Passage devant la porte de mon meilleur ami : il est là, et pas seul apparemment. Bon. On verra ça plus tard, pour l'instant, se redonner une contenance. Oh et, envoyer un message pour savoir ce que je fais ce soir. Carnet d'adresse, premier contact : Annie. Tiens, ça fait longtemps celle-là. Mmm, Allez un SMS pour prendre de ses nouvelles au moins. Et puis après la soirée mémorable de la veille, une soirée au calme ne me ferait pas de mal. SMS envoyé. Bon, que devais-je faire déjà ? Ah oui ! La douche. Après plus de vingt minutes passées sous l'eau bouillante, retour dans la chambre pour trouver quelque chose à me mettre sur le dos. Tiens, pourquoi pas ce tee-shirt que ma mère m'avait offert il y a quelques années et cette veste en cuir ? Ça faisais longtemps que je ne les avaient plus mis en plus. Allez, c'est parti ! Je passais donc rapidement mes vêtements avant de retourner dans la salle de bain. Un peu de gel sur mes cheveux et me voilà parti, attrapant au passage ma sacoche et mes lunettes de soleil. Ça donne toujours une certaine classe.

Rendez-vous au cinéma que je lui ai dit. Oui mais voilà, pour voir quoi ? Quel idiot, je suis sûr qu’elle va vouloir voir un de ses films pourris à l’eau de rose du genre où Di Caprio ne monte pas bêtement sur le piano pour faire contrepoids et crève noyé comme un con. Bon, bref, on verra bien. J’arrivais donc au petit cinéma de Magnolia Cresent, cherchant du regard une jeune femme rousse, qu’on ne pouvait donc pas rater. Sauf que voilà, pas de rousse en vue. Génial. J’allais donc me caler contre le mur du cinéma, dehors, regardant les affiches de films qui passaient actuellement. Mmm, Sherlock Holmes 2 pourrait surement m’intéresser, ayant vu le un trois fois, ou peut-être Millenium en version américaine, surement beaucoup mieux que la version suédoise. On est fort pour faire des films quand même nous les américains. Une vraie usine à succès. Ou alors J. Edgar, parce que l’affiche est sympa, même si je reconnais assez rapidement Léonardo Di Caprio sur l’affiche, l’acteur le plus nul d’Hollywood selon mon avis. Son seul rôle potable, se serait dans Inception. Bref. Pas le temps de pousser mes réflexions en avant qu’une lueur rousse se profile à l’horizon. Ah ! Mon souffre douleur préféré ! Car oui, avec Annie, c’est ça. On se cherche, on se cherche, comme le chat et la souris. Sauf qu’un jour on a fini par se trouver… Au lit. Depuis, j’aime, que dis-je, j’adore l’embêter avec ça. Du genre à lui dire ce qu’on aurait pu faire ou ne pas faire, en exagérant beaucoup.

« Ah oui ! Qu'est ce que c'est chiant les filles jamais à l'heure ! Et patati et patata ! Salut Max' tu vas bien ? » Je me retourne vers elle au moment où elle prononce cette phrase. Ouais, elle a pas tort, mais c’est pas comme si je n’avais pas l’habitude, avec les filles, je sais être patient pour avoir ce que je veux. Et généralement j’ai tout ce que je veux. Je retire mes lunettes et me penche vers elle pour lui faire la bise, répondant au passage. « Très bien, merci, et toi ? » Un sourire charmant s’inscrit sur mes lèvres, histoire de dire que ce n’est pas bien grave. Il se transforma bien vite en légère grimace lorsqu’elle me bouscula l’épaule. Ce n’était pas parce qu’on s’était retrouvé dans le même lit qu’elle pouvait se permettre autant de familiarité, du genre « Wesh poto, bien ou bien ? ». Je ne relève pas, retrouvant bien vite mon sourire avant de commencer à me diriger vers l’entrée du cinéma, lui demandant au passage : « Tu veux voir quoi ? Oh et ça te dirait qu’on achète des popcorns ? J’ai une de ces dalle moi… »

N’attendant pas sa réponse, je rajoutais rapidement, un sourire narquois aux lèvres : « Tu es rayonnante aujourd’hui Annie ! » Puis j’ajoutais très vite, ne lui laissant à nouveau pas le temps de répliquer. « Surement la couleur de tes cheveux ; on te repère à cent kilomètres… » Je lui tirais ensuite la langue rapidement, avant de me diriger vers les caisses pour acheter des billets, écoutant enfin ses réponses.


Dernière édition par Maximiano Hopper le Dim 29 Jan - 1:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une sortie comme une autre. /Max'/ Empty
MessageSujet: Re: Une sortie comme une autre. /Max'/ Une sortie comme une autre. /Max'/ Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:28

Strip Pokeeeeer !!!!!! Hé oui ! Annie avait eu envie d'en faire un y'a quelques temps. Pourquoi je vous parle de ça ? Parce qu'elle envisage d'en proposer un à Maximiano dans la soirée... Mmmh vicieux de sa part ? Non, pas du tout... Enfin parfois la rousse avait des idées bizarres et puis elle pouvait toujours profiter de ça non ? Enfin on verrait, pour le moment elle allait passé une soirée sympa au cinéma entres amis. Calmes Annie, ce soir n'est pas une soirée ou tu finiras au lit avec lui... Pourtant... elle recommencerait bien, d'où l'idée du strip poker. Judicieuse idée au final ahah !

"En r'tard en r'tard je suis en r'tard en r'tard j'ai rendez vous quelques parts. Je n'ai pas le temps de dire au revoir, je suis en r'tard en r'tard !". Annie savait qu'elle était en retard mais bon vous savez une fille ça a besoin de se préparer, de se faire belle même pour une séance de cinéma. Sisi ! Puis parfois elles se font belles pour rien du genre... bah elles vont faire du sport bah faut qu'elles soient maquillées ! Ouais ouais ! Pourquoi ce délire de maquillage ? Ah oui ! Annie s'était maquillée, c'est vrai. Donc une fois qu'elle fut maquillée, habillée, coiffée et tout. La jeune femme était partie retrouver son cher et tendre monsieur Hopper qui l'avait invité gentiment ou non au cinéma.

Tadam, la voilà arrivée au super petit cinéma de Magnolia avec l'ignorance total de ce qu'ils allaient voir. Mais par pitié pas de l'eau de rose, ça n'était pas son genre. Puis attendez, fallait pas choisir n'importes quoi comme film, si vous vouliez voir Annie en train de dormir bah faut la mettre devant un film sans action. Mais bon, son cher Max' allait choisir pour eux.
D'ailleurs après lui avoir fait un super accueil et elle lui rendit sa super bise, c'était cool il s'était penché par rapport à la mini taille d'Annie. Trop galant puis il allait bien tant mieux, elle n'était pas prête pour consoler une âme en peine.

- Moi ça va super, merci !

Sourire méga big et paf ! Voilà, ils entraient dans le cinéma. Mmmh, alors qu'allaient ils voir ? Annie était prête à s'arrêter pour lui demander ce qu'ils allaient voir mais celui ci enchaina sur le popcorn et elle n'eut pas le temps de répondre que celui ci lui disait qu'elle était rayonnante. Jusque là, tout allait bien mais celui ci ne lui laissa pas le temps de répliquer qu'il rajouta que c'était surement dû à ses cheveux. Crétin... Il ne perdait rien pour attendre. Le suivant jusqu'au caisse et restant silencieuse pour le faire chier. Puis quand il prit son popcorn elle décida d'ouvrir la bouche.

- Hum... Sinon à part ton popcorn t'a rien d'autre à prendre ? Ah et merci pour la place !

La rousse lui piqua les places avec un sourire et prit la sienne pour entrer enfin dans la salle et aller se chercher des sièges au bon endroit pour avoir une superbe vision du film. Vous savez quand on est au milieu et pas trop haut et tout, la vue était superbe. Bref ! On ne va pas épiloguer sur l'emplacement du siège. Annie trouva une place et bien sûr attendit que son accolyte arrive et le regarda.

- Dis moi... Tu as changé un truc ? Elle patienta quelques secondes et reprit avec un grand sourire. Ah tu as surement prit une douche, c'est ça !

Petit, j'avoue. Mais elle n'avait pas dit son dernier mot, après tout le jeu du chat et de la souris ça pouvait durer longtemps et sans jamais s'arrêter puis ils venaient de se voir donc la soirée était loin d'être fini. Tant mieux car la jeune femme avait plus d'un tour dans son sac pour aujourd'hui. Au passage pendant que monsieur s'installait elle lui piqua les popcorns et en prit une petite poignée en regardant l'écran qui diffusait des pubs inutiles.

- Au fait, on regarde quoi comme film ?

Souriante, elle lui rendit le paquet et attendit sa réponse en se réinstallant un peu mieux dans son siège. Il lui faudrait presque un siège pour bébé pour être à la bonne hauteur. Non je rigole voyons, Annie n'est pas si petite que cela quand même. Bref. Attendons sa réponse pour ce super film maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une sortie comme une autre. /Max'/ Empty
MessageSujet: Re: Une sortie comme une autre. /Max'/ Une sortie comme une autre. /Max'/ Icon_minitimeDim 29 Jan - 1:13

Une sortie comme une autre.

I suppose I should be upset, even feel violented, but I'm not.
No. In fact I think this is a friendly message, kind alike : " Hey ! you wanna play? "
And yes, I wanna play. I really really do.

© CODAGE & MISE EN PAGE FAIT PAR MINNIE.

Juste avant de lui faire tout ces compliments, j'avais demandé à Annie si elle allait bien. Elle m'avait gratifié d'un super merci, ce à quoi j'avais répondu d'un pas de quoi évasif, parce que j'en avait un peu rien à faire de si elle allait bien ou pas. En fait, tout m'importe, à part quand ça me concerne. Je suis très porté sur moi-même, et très peu sur les autres. Que voulez-vous, quand on a un corps de Dieu comme moi, on ne peut que s'aimer. Mais bref, revenons-en à Annie. Je lui lâchais ensuite mon compliment suivis d'une raillerie, comme j'avais l'habitude de le faire avec elle. Après tout, j'adorais me moquer d'elle, et surtout de ses cheveux roux. Ce n'était pas de ma faute, sa chevelure rougeoyante réveillait en mot les pires blagues. Elle devait me maudire dans sa tête à l'heure qu'il était. Mais bon, après tout, je m'en fous. J'étais trop parfait pour qu'elle ne me pardonne pas ensuite. Et puis de toute façon cela faisait tellement longtemps que nous nous lancions des piques qu'on ne le prenait même plus mal à force tout les deux.

Nous rejoignions donc les caisses, où j'allais acheter deux places pour Sherlock Holmes 2, ne lui demandant pas son avis. Et puis de toute façon cela n'avait pas l'air de l'intéresser plus que ça de choisir le film que nous allions voir. Et puis je préférais choisir ce que nous allions voir seul, au cas où elle me sorte un navet pourri et que je m'ennuie pendant tout le film. Pire, que je parte avant la fin. Je ne supporte pas les films à la noix et ne peux pas tenir. Donc, ça sera Sherlock Holmes. On va ensuite prendre des popcorns, mon péché mignon, surtout les sucrés, parce que j'avais quand même légèrement faim, n'ayant pas mangé depuis la veille. C'est ça quand on fait la teuf toute la nuit et qu'on se réveille à quatre heures de l'après-midi. En montant les escaliers pour rejoindre les salles, la rousse osa me piquer des popcorns ! Au voleur ! A l’assassin ! Au meurtrier ! Mes popcorns chéris ! Je lui dardais un regard noir tandis qu'elle me remercier pour lui avoir payé la place. Ouais en même temps j'avais pas trop eu le choix, lorsqu'on passait à la caisse elle n'avait pas trop l'air décidée à payer. Bon, pas grave, pour une fois que je payais un truc à quelqu'un.

Je vis Annie me devancer dans la salle, ayant apparemment la technique du choix du siège, car je la vis se jeter sur les sièges parfaits, ceux qui sont au milieu et ni trop bas, ni trop haut. Nickel. Enfin vous me direz, les femmes ça sert à ça. Je m'asseyais donc à côté d'elle, me calant bien dans mon siège, mon popcorns sur les genoux, les yeux fixés sur l'écran tandis que ma main libre se glissait dans mes cheveux pour les arranger - ou les décoiffer encore plus, question de point de vue - tandis que la rousse me parlait. Elle me demandait si j'avais changé quelque chose, avant de me dire que c'était surement que j'avais pris une douche. Crétine. Bien sûr que j'avais pris une douche, comme à chaque fois que je sortais d'ailleurs. Je n’étais pas un gros dégueulasse moi. Je faisais attention à moi, double débile. « Toi par contre tu changes pas, toujours aussi débile. » Et paf. Petit, mais au moins ça va la calmer. Faut pas me chercher, je suis très caractériel.

L'écran commença à diffuser des pubs toutes aussi inutiles les unes que les autres tandis que la rousse à côté de moi me demanda ce qu'on allait voir. Ah bravo ! Elle est dans la salle et elle ne sait même pas ce qu'on va regarder. A ce moment là, j'avais envie de me taper la tête contre le mur. Du calme Maximiano, ce n’est pas de sa faute, elle est rousse. Je répondais avec la voix la plus calme qui puisse exister « Sherlock Holmes. Tu sais, avec Robert Downey Junior ? » Je récupérais mon paquet de popcorns, en en mangeant quelques un pour me caler la faim, ne me sentant pas entendre mon ventre hurlait à la mort pendant tout le long du film. D'ailleurs, en parlant de film, celui-ci commença rapidement. Les premières images défilaient tandis que je me tournais vers Annie, pensant soudain à un truc. « Au fait, tu as vu le 1 ou pas ? » Là, j'avoue que je me sentais un peu débile de pas lui avoir demandé plus tôt. Parce que si elle n'avait pas vu le un, ça ne servait à rien qu'elle voit le deux. Enfin, je pense. Bon, quoi que on s'en fout. C'était son problème, pas le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une sortie comme une autre. /Max'/ Empty
MessageSujet: Re: Une sortie comme une autre. /Max'/ Une sortie comme une autre. /Max'/ Icon_minitimeDim 12 Fév - 10:51

Parfois, elle regrettait d'accepter les rendez vous, elle en prenait toujours plein la poire. D'accord ça la faisait rire et du coup elle jouait la garce, mais au fond ça lui faisait mal. Le montrer ? Annie ne montrait jamais ses faiblesses ça ne va pas ! Sinon tout le monde se fouterait d'elle. Annie la garce aguicheuse montre ses faiblesses ! Ouais non, ce n'était pas possible puis même pour elle ça lui ferait bizarre que certains le voit. Bref ! Laissons ce côté de faiblesse à part et revenons à nos moutons ou plutôt à notre bouc qui se trouve être Maximiano.

Lancer des pics quelle joie ! Annie pourrait en faire son métier... sauf quand on a un macho à ses côtés c'est beaucoup plus dur. Max du genre, c'est moi le plus forte et je m'en fous des autres était bien le premier sur le podium, c'est ce qui plaisait à Annie en quelque sorte mais bordel qu'est ce que ça pouvait être lourdingue parfois ! Bah quoi, monsieur veut toujours avoir le dernier mot, qu'est ce que ça pouvait taper sur le système ! Puis notre Rousse n'est pas très patiente et accepte mal les remarques, la preuve elle venait d'un faire une à Max' qui répliqua aussi tôt. Yououou !!

- Ca te ferait trop plaisir que je change !

Arg ! Elle aurait pu l'étrangler pour qu'il se taise, elle savait qu'elle aurait le droit à une autre remarque, ou s'il n'en faisait pas c'est qu'Annie avait gagné mais elle n'espérait pas pour cela. Puis enfin les pubs passèrent et bah oui, la rousse ne savait pas ce qu'ils allaient regarder. C'était donc Sherlock Holmes 2. Ah ouais, cool. Annie ne reconnaissait pas l'acteur qu'il venait de lui citer mais hocha la tête pour faire genre, ouais j'ai compris. Puis, elle ne répondit rien et le laissa reprendre son popcorn et la jeune femme prit place plus correctement dans son siège pour pouvoir regarder le film. Alors que celui ci commençait, son cher acolyte vint à la déranger. Quoi encore ?! Ce n'était pas possible on ne pouvait pas regarder un film tranquille. Annie souffla et l'écouta puis lui sourit gentiment tout de même.

- Ouais je l'ai vu. Merci.

Puis elle retourna à son film. Qu'est ce qu'elle n'aimait pas être dérangée pendant son film. Mais... Après tout elle pouvait faire de même non ? Ouais non ça serait gamin. Annie regardait donc les images défilées devant ses yeux en oubliant même son voisin qui mangeait ses popcorns avec un atroce bruit de machouillage. La McCormick se tourna vers lui et lui prit son popcorn puis lui chuchota également.

- Tu fais trop de bruit Max', faut savoir se taire dans une salle de cinéma.

Hé hop, elle lui prit le paquet et prit quelques popcorns sachant que celui ci répliquerait de toute façon et retourna à son film en zieutant du coin de l'oeil une attaque de ce jeune Hopper. Ah, cette séance n'allait pas être comme les autres ça c'est sûr ! Puis t'façon, Annie ne reste jamais en place faut toujours qu'elle trouve quelque chose à faire ou quelqu'un à emmerder. La prochaine fois... Max' ne la réinvitera pas, non, elle en était certaine. Tant piiiiiis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une sortie comme une autre. /Max'/ Empty
MessageSujet: Re: Une sortie comme une autre. /Max'/ Une sortie comme une autre. /Max'/ Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:31

Une sortie comme une autre.

I suppose I should be upset, even feel violented, but I'm not.
No. In fact I think this is a friendly message, kind alike: " Hey ! you wanna play? "
And yes, I wanna play. I really really do.

© CODAGE & MISE EN PAGE FAIT PAR MINNIE. CITATION TIREE DE LA SERIE DEXTER.

Le jeune éphèbe – je parle de moi, mais ça, je suppose que vous l’aviez tout de suite remarqué – - Ah et oui au fait, j’aime bien parler de moi à la troisième personne du singulier – regarda la vieille rousse pas belle lui répondre puis haussa les épaules. Je ne répondais donc rien, sachant que mon geste voulait tout dire. Si elle avait vu le premier épisode de Sherlock Holmes, tant mieux pour elle, je m’en foutais bien après tout. Je me retournais donc vers l’écran, me calant bien sur mon siège, c’est-à-dire m’affalant totalement dedans, mon paquet de pop-corns à la main. A présent placé comme un roi, j’attrapais une poignée des fameux pop-corn et les mangeais assez bruyamment, faisant un peu comme si j’étais seul au monde. Bah quoi, je suis populaire, adulé, et quoi que je fasse ça plait, donc je peux faire ce que je veux non ? Non, bon d’accord. Et apparemment, Annie était des gens qui pensaient que non.

La jeune femme attrapa mon paquet bien-aimé, m’enlevant l’amour de ma vie des mains, et tel le ninja protégeant ce pour quoi il avait accepté la mission, je me jetais à la suite de mon paquet – c’est-à-dire sur elle – essayant de récupérer mes pop-corns d’amour. Manqué. Elle venait d’enlever le paquet de ma trajectoire, celle-ci se finissant du coup directement sur le corps de la rousse, dont je m’enlevais rapidement. Vilaine. Je la regardais avec envie manger mon bien le plus précieux, avant qu’elle ne me dise d’une voix que je sentais moqueuse et narquoise : « Tu fais trop de bruit Max', faut savoir se taire dans une salle de cinéma. » Elle pouvait parler elle, elle faisait autant de bruit qu’un cochon en train de manger… Heu. Sa bouffe quoi. Je sais pas ce que mange un cochon et je m’en fous un peu. Bref. En tout cas cette séance promettait d’être marrante.

J’observais la jeune McCormick du coin de l’œil, attendant un moment de faiblesse pour récupérer mon Saint-Graal, qui arriva fort assez tôt d’ailleurs, et qui me permis de reprendre mon du. Mon pot de pop-corns en main, je pouvais me re-concentrer sur le film. Merde, j’en avais raté pas mal. Mais bon, apparemment il avait l’air beaucoup plus nul que le 1. Dommage, j’étais pourtant content d’aller voir celui-là. Bon, tant pis, au moins je n’allais pas m’endormir devant le film avec la chose que j’avais à côté de moi. « Je m’emmerde grave. » C’était sorti tout seul. Je regardais Annie en disant cela. Je fis une moue avec la bouche, ne sachant pas quoi rajouter d’autre.

[Désolé du temps d’attente, plus trop la tête à rp en ce moment =x]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Une sortie comme une autre. /Max'/ Empty
MessageSujet: Re: Une sortie comme une autre. /Max'/ Une sortie comme une autre. /Max'/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une sortie comme une autre. /Max'/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sortie de cours [ft. Nora]
» « sortie shopping » || harper
» Sortie en amoureux [Summer] •• Terminé
» Les folles sont de sortie. [PV London]
» Petite sortie avec lui | Heathcliff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-