Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Un jour mon prince viendra... Ou pas || Cameron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Un jour mon prince viendra... Ou pas || Cameron  Empty
MessageSujet: Un jour mon prince viendra... Ou pas || Cameron Un jour mon prince viendra... Ou pas || Cameron  Icon_minitimeSam 11 Fév - 18:09

Evane s'était réveillée ce matin là avec un énorme sourire sur le visage, elle venait de passer la nuit à discuter avec un jeune homme qu'elle avait rencontré il y avait à peine quelques jours au centre commercial. Pourquoi est-ce qu'elle était aussi contente ? Eh bien parce que l'homme en question semblait être intéressée par elle. Dit comme ça, ça faisait un peu meuf désespérée, mais après tout ce qui se passait ces derniers temps dans sa vie, se faire draguer par un mec n'était pas déplaisant.

S'étant donné rendez-vous au cinéma, elle s'était levée exprès de bonne heure pour se faire belle et se préparer, elle avait même prit le temps de se faire un masque de beauté afin que sa peau soit douce et belle et même si elle n'était pas très fan du maquillage, elle s'arrangea pour que son visage soit un minimum présentable.

Il était maintenant 14.00 et elle s'apprêtait à quitter la maison des VV pour aller rejoindre Cameron au cinéma, le rendez-vous avait été fixé pour 14.30 mais elle voulait prendre un peu d'avance. Elle appréhendait un peu le moment où ils se retrouveraient seuls tous les deux, la seule fois où ils se sont vu a été la fois où ils se sont rencontrés au centre commercial, au rayon des légumes, elle pesait des tomates et lui était juste derrière pour peser ses citrons, parfait moment de pesage des fruits. Bref, une belle rencontre fruitière, ou est-ce fruitalier, bref, on s'est rencontré au supermarché !

Il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour arriver au cinéma, d'ailleurs si elle avait su qu'elle serait arrivée aussi tôt au cinéma, elle se serait arrêtée 10 minutes devant une animalerie pour regarder les petits chiens de la vitrine. Mais bon, elle n'allait pas rebrousser chemin, elle était déjà arrivée et il serait complètement inutile de repartir et puis, ça se trouve il était déjà arrivé mais se tenait un peu plus devant.

C'était en effet le cas, il était bien là devant le cinéma à l'attendre, l'air de rien. Lorsqu'elle vit la silhouette de Cameron de loin, elle s'arrêta pendant quelques secondes, sentant son coeur s'accélérer et ses mains qui commençaient à devenir moites, il était vraiment venue, il ne lui avait pas posé un lapin. Elle devait commencer par se calmer parce que si elle arrivait dans cet état devant ce pauvre Cameron, elle allait le faire fuir, c'était déjà un miracle qu'il l'ai invité, surtout quand on connait la chance d'Evane avec les garçons...

Elle tira son téléphone de sa poche et fit semblant de recevoir un message pour activer la visiophonie et se regarder une dernière fois, histoire de voir si tout elle n'avait pas trop l'air d'une dingue – on fait avec les moyens du bord hein – il lui fallut juste un petit coup de main dans les cheveux et tout était parfait !

S'avançant pour aller à la rencontre du jeune homme, elle devait se mordre l'intérieur des joues pour arrêter de sourire bêtement et essayer de contrôler ses rougissements. Une fois arrivée près de lui, elle lui dit :

« Euh... Salut... »

Elle accompagna cette phrase d'un petit sourire ainsi que d'un rougissement, ça promettait pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Un jour mon prince viendra... Ou pas || Cameron  Empty
MessageSujet: Re: Un jour mon prince viendra... Ou pas || Cameron Un jour mon prince viendra... Ou pas || Cameron  Icon_minitimeSam 11 Fév - 23:30

Je regardais pour la 3ème fois ma montre mais qu’est ce qu’elle faisait je lui avais donné rendez vous à 14h devant le cinéma… Elle avait pas osée me poser un lapin parce que là elle me le payerais.. Mais vu comment elle avait réagi à mon invitation cela m’étonnerais vraiment. Et bon vu son caractère de bisounours c’était peu probable. Et bon je n’avais pas supporté ses discutions mièvre pour rien. D’ailleurs j’avais du usé de tout mon sang froid pour ne pas être sarcastique durant ses monologues ou elle me racontait sa vie inintéressante.

Je passais mes mains dans mes cheveux pour me détendre et remis mon sourire charmeur sur les lèvres pour pas qu’elle me voit énervé au cas où je ne la verrais pas venir je n’allais pas tout gâché par une fausse manip. Je n’avais pas prémédité ce rendez vous mais quand je l’avais croisé au super marché et son air énamouré je n’avais pas pu résisté à me moquer d’elle et lui faire croire que j’étais intéressé. Bon c’étais vraiment pas sympas de ma part de lui donner de faux espoir mais après tout si elle était assez stupide pour croire qu’une fille comme elle pouvait avoir une chance avec moi et bien tant pis pour elle.

Je sortis mon téléphone pour lui envoyer un sms peu aimable et lui signaler que je n’avais pas que cela à faire de l’attendre quand j’entendis sa voix.

Euh... Salut...

Je tournais la tête vers elle en souriant adorablement en rangeant mon téléphone dans ma poche. *Pas trop tôt…*. Bon il fallait que je sois aimable et gentil pour qu’elle ne se doute de rien. Elle était là c’est ce qui comptait.

Salut Evane. Tu es ravissante si je peux me permettre.

*Ou pas…*. Mon dieux elle s’était habillé dans le noir c’était pas possible autrement. *soit gentil Cameron tu vas y arriver.*. je regardais autour de moi pour voir s’il y avait du monde pour prendre les places. Il y a pas mal de monde ce qui voulait dire que j’allais devoir l’écouter parler. Je retiens de justesse un soupire à fendre l’âme. Je me tournais vers elle et lui attrapa la main.

On y va. Il y a pas mal de monde.

Sans vraiment écouter sa réponse je l’entraînais le plus gentiment possible vers la file d’attente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Un jour mon prince viendra... Ou pas || Cameron  Empty
MessageSujet: Re: Un jour mon prince viendra... Ou pas || Cameron Un jour mon prince viendra... Ou pas || Cameron  Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:44

Il avait tout d'un gentleman, il était arrivé à l'heure, et l'avait même complimenté sur son apparence. Bon, du calme, elle ne devait pas s'emporter, du moins, pas pour si peu, un peu de dignité quand même. Comme le disait souvent sa madre, ne jamais montrer à un homme que tout est acquis, et c'était bien ce qu'elle comptait faire pour ce rendez-vous, se montrer distante mais intéressée à la fois, même si il était plus difficile de le faire que de le dire.

« Hum... Merci toi aussi t'es... »

Elle avait à peine le temps de finir sa phrase qu'il le coupa pour qu'ils entrent, sûrement avait-il hâte que ce rendez-vous commence réellement, en plus, ils seraient tous les deux dans le noir, sans que personne ne les voit.

Rien qu'à cette pensée, son coeur se mit à battre à 100 à l'heure et ses joues commençait à virer au rouge. Merde, merde, merde, elle devait vraiment se calmer, sinon ça allait mal se passer !

« Euh... ok... »

L'entraînant vers la file pour prendre leurs place, tout était très calme, ni elle, ni lui ne disaient un mot, il y avait même un énorme silence plutôt gênant qui ne plaisait pas du tout à la jeune Damenez. Elle décida donc de se lancer pour casser cet énorme blanc :

« Alors, euh... T'as déjà choisi le film ou... ? »

Elle avait dit ça avec tant d'hésitation qu'on se demanderait même si elle parlait vraiment à quelqu'un ou si elle balbutiait des mots comme une dingue. De plus, sa question n'était pas très originale et Cameron ne risquait pas de répondre avec un truc très intéressant qui pourrait lancer la conversation, mais au moins elle avait fait l'effort d'essayer.

La file devant eux allait de toute façon les laisser le temps de discuter, même si Evane avait l'impression que Cameron était plus à l'aise pour parler par MSN ou par SMS que dans la vraie vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Un jour mon prince viendra... Ou pas || Cameron  Empty
MessageSujet: Re: Un jour mon prince viendra... Ou pas || Cameron Un jour mon prince viendra... Ou pas || Cameron  Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:23

Salut Evane. Tu es ravissante.

*Ou pas…*. Mon dieux elle s’était habillé dans le noir c’était pas possible autrement. *soit gentil Cameron tu vas y arriver.*. je regardais autour de moi pour voir s’il y avait du monde pour prendre les places. Il y a pas mal de monde ce qui voulait dire que j’allais devoir l’écouter parler. Je retiens de justesse un soupire à fendre l’âme. Je me tournais vers elle et lui attrapa la main.

Ce qu’elle faisait d’ailleurs sans que j’en prenne vraiment en compte ce qui était mal joué de ma part je l’avoue je devais être plus attentif à ses paroles mais pour le moment je voulais juste aller faire la queue. Et puis elle devait aimer les mecs qui prenait les commandes ou peu être pas mais tant pis pour le moment. Je lui coupais donc la parole.

On y va. Il y a pas mal de monde

Sans vraiment écouter sa réponse je l’entraînais le plus gentiment possible vers la file d’attente. Bon j’avais mal joué mon coup là je l’avais brusqué sans vraiment le vouloir mais elle avait l’air d’avoir si peu de caractère. Le silence se fit entre nous deux ce qui ne me gênais pas je parlais que quand j’avais des choses à dire mais Evane décida de le briser.

Alors, euh... T'as déjà choisi le film ou... ?

Mais quelle question originale c’était stupéfiant. Sans déconner pourquoi ouvrir la bouche pour dire ce genre de banalité. Je soupirais intérieurement la journée allait me sembler très longue. Il était tant que je prenne la conversation en main en espérant qu’elle allait faire autre chose que balbutier parce que sinon cela risquait de devenir très mais très ennuyeux. Je me tournais donc vers elle en souriant gentiment.

Non je t’en prie choisi le film qui te fait envie. Je suis sur que cela sera un choix judicieux.

Alors la chance que j’avais me coltiner une comédie romantique ce que je détestais au plus au point avec leur mièvrerie écœurante et le pire était qu’il y avait toujours un happy end ce qui était totalement stupide et pas vraiment réaliste. Mais bon j’endurerais le film en souriant si sa me permettait d’avoir ce que je voulais. Il était temps que je récupère ma bourde de tout à l’heure. Je serrais donc doucement la main d’Evane que je tenais toujours pour avoir son attention.

Evane je m’excuse, pour tout à l’heure de t’avoir coupé la parole et entraîner dans le cinéma. Je suis juste pressé de passer du temps avec toi… dis je avec une sincérité confondante.

Qu’est ce qui ne fallait pas dire mais bon j’avais été quand même un peu grossier avec elle ce qui n’était pas dans mon intérêt alors autant paraître contrit pour faire bonne mesure. Il fallait que je fasse comme si je m’intéressais à ce qu’elle me disait. Je réfléchis pour me souvenir de ses paroles auxquelles je n’avais pas fait attention avant. Je lui fis un grand sourire.

Je crois que tu allais me faire un compliment. Je t’en prie continue ta phrase tu disais que j’étais…..

Autant en profiter j’aimais les compliments même maladroit ou balbutier. Je continuais à la regarder en attendant qu’elle me réponde même si j’avais vraiment envie de focaliser mon attention sur une plante verte cela aurait été plus intéressant. J’avoue que le fait d’aimer me moquer des gens m’avait un peu retomber dessus en invitant au cinéma Evane je pensais que se serait une bonne idée mais je sentais que cela allait finir en fiasco.

Bon elle était inintéressante au possible cela je le savais quand je le lui avais proposé un rencard mais bon je m’imaginais qu’elle était moins coincée que cela, elle était jamais sortie avec un mec ou quoi. Une vierge effarouchée c’étais bien ma veine j’allais devoir avancer très doucement mais il fallait l’admettre que cela m’étais un peu de piment j’aimais les défis bon je sais pas si on pouvait dire cela pour la jeune fille qui se trouvait à coté de moi mais je préférais le prendre comme cela.

La file avançait assez rapidement ce qui était un plus il fallait le dire. Nous finîmes par enfin arriver devant la caissière ce qui n’était pas trop tôt. Je relâchais la main d’Evane et pris mon portefeuille et la regarda.

Choisis le film je t’invite sa me fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Un jour mon prince viendra... Ou pas || Cameron  Empty
MessageSujet: Re: Un jour mon prince viendra... Ou pas || Cameron Un jour mon prince viendra... Ou pas || Cameron  Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:08

La façon dont se comportait Cameron était un peu particulier, en tout cas, Evane personne ne s'était jamais comporté de la sorte avec elle, mais bon, après tout Cameron n'était pas comme tous les garçons qu'avait connu la jeune Damenez, celui-là ne semblait pas être un con de première catégorie, du moins, pas à première vue.

« Euh... Ouais, nan.... »

Avec toute cette petite agitation, elle avait même finit par oublier ce qu'elle voulait lui dire, alors elle se contentait de balbutier des mots ce qui causa un rougissement assez soudain chez elle, elle pouvait sentir ses joues qui commençaient à chauffer tellement elle était mal à l'aise à ce moment-là.

Lorsque la file avança, Evane poussa un soupir de soulagement, au moins ils passeraient à autres choses une fois plus devant, du moins, elle l'espérait, mais malheureusement, ils restèrent silencieux tout le long du chemin jusqu'à arriver au guichet. Au moment où il lui dit de choisir un film et qu'il l'invitait, elle ne pu s'empêcher d'arquer un sourcil, pourquoi rajoutait-il qu'il l'invitait ? L'option de payer pour elle n'était pas comprit dans l'invitation lorsqu'il lui avait donné ce rendez-vous ?

Décidément, le romantisme s'était fait dépassé par la crise au 21éme siècle, ou alors c'était la vision du romantisme d'Evane qui était fausse. Enfin bref, quoi qu'il en soit, c'était Cameron qui allait lui payer sa place...

S'avançant vers la guichetière, elle fit quelques pas, puis leva la tête pendant une bonne dizaine de secondes, avant de demander :

« Bonjour, deux places pour Hugo Cabret s'il vous plait. »

Une fois les places payés, elle prit les places de la main de la dame et tendit son billet à Cameron.

« Tiens, voilà ta place. »

Puis, ils sortirent de la file pour laisse passer les autres. Bon, maintenant, la prochaine étape était bien évidement le stand de confiserie, mais maintenant, la question qu'elle se posait était, allait-il lui payer les bonbons ou elle allait devoir débourser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Un jour mon prince viendra... Ou pas || Cameron  Empty
MessageSujet: Re: Un jour mon prince viendra... Ou pas || Cameron Un jour mon prince viendra... Ou pas || Cameron  Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:01

Choisis le film je t’invite sa me fait plaisir.

J’avais dis cela par habitude de tout contrôler mais je la vis hausser les sourcils comme si c’était normal que je paye. Je ne voyais pas pourquoi ce n’était pas parce que je l’avais invité que je devais forcément tout payer. Ma mauvaise humeur commençait à prendre le dessus. Je me forçait donc à continuer à sourire en respirant lentement pour ne pas l’envoyer sur les roses. L’aprem ne faisait que commencer j’avais encore des choses à obtenir avant de devenir désagréable.

J’écoutais sans prêter attention à ce qu’elle demandait comme film. De toute manière j’étais quasiment sur qu’on avait pas du tout les mêmes goût donc cela ne servait à rien que je désespère avant que le film commence.

Tiens, voilà ta place.

Ce fut à mon tour de hausser les sourcils. En plus d’être tombé sur un bisounours elle était lunatique merveilleux.. je me retiens a grand peine de la rembarrer et lui fit un sourire qui semblait naturel et pris la place qu’elle me tendait.

Merci.

Je jetais un coup d’œil rapide au billet pour voir ce qu’on allait voir. Super… Ce film avait l’air aussi inintéressant que l’était Evane. Il me fallait des confiseries pour passer le temps pendant le film sinon j’allais m’endormir c’était sur. D’habitude je ne prenais jamais de sucreries c’était mauvais pour moi mais j’allais faire une dérogation. Et j’imaginais que l’autre allait vouloir se goinfrer de sucre.

Ils devaient avoir eu la même idée puisqu’ils se dirigèrent en même temps vers le stand de confiserie. Je lui jetais un coup d’oeil il me semblait qu’elle n’avait pas vraiment besoin de prendre encore plus de sucre vu son physique mais bon je n’allais pas être grossier en lui faisant remarquer même si cela aurait été amusant. Nous arrivâmes donc devant une grosse femme qui tenait les clé du sucre. Je ricanais discrètement devant le tableau.

Bonjours. Alors je voudrais une Vittel un grand popcorn salé et un mars s’il vous plait.

Je soupirais un peu en me disant que cette aprem allait me coûtait du fric j’espère au moins qu’elle me remercierait cette fois. Je me tournais vers Evane en souriant.

Tu veux quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Un jour mon prince viendra... Ou pas || Cameron  Empty
MessageSujet: Re: Un jour mon prince viendra... Ou pas || Cameron Un jour mon prince viendra... Ou pas || Cameron  Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:17

Cameron qui n'avait pas l'air bien à l'aise avec la jeune Damenez, avait l'air de s'efforcer de l'être. Mais Evane n'était pas le genre de personne à laisser les gens être dans une situation inconfortable, sa vision du monde encore gamine lui faisait penser que tout le monde devait être heureux, tout le temps et elle pensait donc qu'il était de son devoir de rendre les gens en questions heureux, au moins qu'ils fassent un sourire et qu'ils arrêtent de bouder tout le temps.

« La même chose que toi, merci. » fit-elle en lui souriant légèrement.

Elle ne savait pas bien comment faire pour que Cameron soit à l'aise avec elle et ne savait pas non plus quoi dire, elle avait l'impression qu'à chaque fois qu'elle disait quelque chose et qu'il répondait, que la conversation se terminait là et qu'il n'y avait presque aucune volonté des deux côtés pour relancer la conversation et faire en sorte qu'elle soit plus fructueuse.

Une fois les friandises payés, ils allèrent directement à la salle, visiblement il n'y avait pas beaucoup de spectateurs pour regarder le film, tant mieux, ils pourraient tous les deux choisir leurs places pour pouvoir de bien profiter du film et pourquoi pas, du noir lorsque la lumière sera éteinte pour qu'ils aient tous les deux une vraie conversation sur n'importe quoi, même un dialogue sur la couleur des sièges du cinéma conviendrait à Evane au point où ils en étaient.

« Où veux-tu qu'on se place ? » lui demanda-t-elle.

Elle, elle savait où est-ce qu'elle voulait s'asseoir, dans la rangée du milieu, pas trop près de l'écran mais pas trop éloignée non plus, pas trop près des baffes, mais pas trop loin non plus, bref, une place de rêve pour regarder un film en toute tranquillité. Evane connaissait parfaitement où il fallait se placer pour faire telle ou telle chose, par exemple, si on préférait discuter, il était préférable de se mettre des côtés latéral de la salle mais tout au fond, l'inconvénient était que bien évidemment, les gens devant seront dérangés, mais pas la majorité, mais aussi que c'est l'un des emplacements préféré pour les couples qui aiment bien copuler en public, bizarrement, ils pensent que personne ne les remarques alors que c'est la seule chose dont on parle lorsqu'on sort de la salle et qu'il se passe quelque chose comme ça, on en parle d'ailleurs plus que le film lui-même. Puis il y avait les places où on pouvait bien faire chier les gens, mais quoi que ça, c'était un peu de hasard, qu'importe la place où on se mettait, si on était douée, on pouvait faire chier les gens bien comme il le fallait.

« Je propose qu'on aille se mettre dans la rangée, on sera sûr de pouvoir bien profiter du film comme ça. » proposa-t-elle timidement en adressant un petit sourire au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Un jour mon prince viendra... Ou pas || Cameron  Empty
MessageSujet: Re: Un jour mon prince viendra... Ou pas || Cameron Un jour mon prince viendra... Ou pas || Cameron  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un jour mon prince viendra... Ou pas || Cameron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un jour mon prince viendra... [Adrian]
» Je t'aime, moi non plus ▬ Cameron
» Rencontre au sommet [Ft. Cameron]
» Toi, qui m'aimait tant... [Cameron]
» Départ sur les chapeaux de roues { pv : Cameron }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-