Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Intrigue #5 : Couple n°1 - Naya & Cameron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
* Alicia King
* Alicia King
I konw all yours Dirty Secrets...


Nombre de messages : 161
Inscription : 02/01/2008


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Intrigue #5 : Couple n°1 - Naya & Cameron Empty
MessageSujet: Intrigue #5 : Couple n°1 - Naya & Cameron Intrigue #5 : Couple n°1 - Naya & Cameron Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:27

A l'occasion, le lycée à ouvert son gymnase pour accueillir un des couples... La salle est légèrement éclairé, quelques matériaux de sport traine encore dans le coin, les vestiaires sont ouverts aussi...

Naya & Cameron ❤
« Couple n°1 »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #5 : Couple n°1 - Naya & Cameron Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #5 : Couple n°1 - Naya & Cameron Intrigue #5 : Couple n°1 - Naya & Cameron Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:41

Le jours de la Saint Valentin était une fête pour les gogo et les filles en manque d’affection et féru de roman à l’eau de rose. J’avais décidé cette année au lieux de trouver une pauvre âme en peine j’allais laisser le Comité des Organisations du quartier s’en charger à ma place. Et puis il fallait l’admettre que l’idée était plutôt bien trouvé tout était basé sur le hasard pour choisir les couples et la confidentialité pour le lieux du rendez vous.

J’avais pris un soin particulier pour me préparer vérifiant que mes habits étaient impeccables et que la coupe tombait parfaitement en mettant mon corps en valeur. Oui je ne savais pas qui serait ma valentine mais cela ne voulait pas dire que je devais faire négligé mais cela ne m’arriverait jamais même habillé comme un clochard je serais toujours éblouissant.

Quand je finis enfin par être satisfait du résultat que je n’étais regardé dans la glace tout mon saoul je me décidais enfin à ouvrir le carton où était écrit le lieux de mon rendez vous. J’ouvris de grands yeux en voyant que j’avais rendez vous dans le gymnase du lycée. Mon dieux mais qui avait eu cette idée lumineuse de m’obliger à retourner dans mon ancien lycée et en plus aller dans un endroit où a part des gradins il n’y avait absolument rien ah oui et des vestiaires aussi. Splendide tout simplement splendide. C’étais ironique bien entendu mais je n’étais pas du genre à abandonner alors s’il fallait que j’aille là bas et bien je ferais l’effort en espérant que ma valentine soit à peu prés présentable parce qu’il ne manquerait plus que cela.

Je rangeais le carton dans la poche de ma veste et l’enfila. Je sortis de la maison et pris ma voiture pour retourner dans mon super ancien lycée. Je me garais sur le parking vide ce qui me fit étrange. En soupirant je m’extirpais de ma voiture et rentra dans le bâtiment pour alla dans le gymnase avec peu d’enthousiasme il fallait l’admettre. J’allais directement dans les vestiaires des hommes et m’assied sur un des bancs en attendant d’avoir le courage d’aller dans la grande salle. Je ne savais même pas si la fille était arrivé et je m’en fichais un peu j’étais trop occupé à me souvenir des années que j’avais passé dans l’établissement.

J’étais perdu dans mes pensées quand j’entendis du bruit qui provenait de derrière moi je me retournais et découvrit ma valentine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #5 : Couple n°1 - Naya & Cameron Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #5 : Couple n°1 - Naya & Cameron Intrigue #5 : Couple n°1 - Naya & Cameron Icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:18

    La Saint Valentin ! Quelle connerie. Naya avait pourtant tant appréciée ce jour les années précédentes quand personne n’était dans son cœur ! Elle recevait des fleurs, s’amusait à lancer des sourires aux moches pour leur donner espoirs, faire sa belle dans les couloirs du lycée. So fun !

    Et maintenant, la voilà de nouveau à Magnolia, après avoir passé trois mois à New-York. Et elle n’avait pas du tout la tête à célébrer la fête des amoureux comme on l’appelle ainsi. Avec ce qui s’était passé à la fête de Noël, l’esprit de Naya était totalement confus, emmêlé. D’autant plus qu’elle n’avait reçu aucune réponse, elle restait à piétiner dans la même boue depuis fin décembre. Elle avait bien compris qu’elle devait passer à autre chose, que lui s’en fichait totalement, mais voilà lorsque Naya Freeman n’a pas quelque chose, elle y songe deux fois plus.
    Alors qu’elle était en train de bader dans son lit, Meri était entrée dans sa chambre pour lui demander si elle n’avait pas besoin de quelque chose. Naya l’avait bien évidemment envoyé baladé mais celle-ci avait pris ça comme une invitation à rester et à papoter. Elle lui annonça que le conseil du quartier avait organisé un nouvel évènement pour la saint Valentin, et lui demanda si elle allait y participer. Après avoir perdu son école, qu’est-ce qu’elle allait perdre à sa putain de soirée ? Ses jambes ? Toutefois, Naya était curieuse de voir ce que le comité allait préparer et s’inscrit donc dès le lendemain.

    Comme promis, Naya avait reçu son petit carton d’invitation le jour même. Il lui indiquait de se rendre au gymnase de Sterling High. WTF ? Comme si elle n’y avait pas passé assez de temps l’année passé. Bon, ce n’était pas pour autant qu’elle n’allait pas se faire bombasse, surtout si elle allait retrouver un athlète de l’année passé. Ulrich peut-être ?? Il devait être bronzé en plus, elle avait entendu dire qu’il faisait très doux à San Francisco malgré le mois de février. Bref, elle se rendit à pied jusqu’à au lycée, rêvant de l’identité de son Valentin, espérant que ce ne soit pas le geekos du lycée ou pire Cody Montgomery. Elle avait quand même mis le paquet ce soir : elle portait une petite robe noire bustier, assez courte pour montrer le bronzage non naturel à cette époque de l’année de ses jambes et un perfecto de cuir noir. Aux pieds, des escarpins noirs à talons bien sur, et ses cheveux étaient lisses et lachés sur ses épaules. Bon, le total look noir n’était pas très joyeux mais elle n’en restait pas moins classe et glamour.

    La voilà devant la porte du gymnase. Plus qu’une porte et elle allait découvrir avec qui elle allait passer la soirée. La métisse prit une grande inspiration, un peu stressée, et poussa la porte impatiemment. Il était de dos mais dès la première seconde où ses yeux se sont posés sur lui, Naya l’avait reconnu.

      « Non ! Cameron Cooper ! »


    Naya lui sauta dans les bras, ravie de le revoir. Depuis que le jeune homme était entré à Harvard, Naya avait pas trop eu de nouvelle de lui. Elle n’avait pas trop cherché à en avoir d’ailleurs, sa tête était plus préoccupé par quelqu’un d’autres mais ça n’avait plus d’importance maintenant, surtout lorsqu’elle voyait le jeune homme face à elle. Naya relâcha son étreinte et le regarda de haut en bas. Toujours pas mal.

      « Alors Mr le Génie, j’ai l’honneur de ta présence apparemment »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #5 : Couple n°1 - Naya & Cameron Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #5 : Couple n°1 - Naya & Cameron Intrigue #5 : Couple n°1 - Naya & Cameron Icon_minitimeVen 17 Fév - 0:19

Franchement qui avait eu cette idée stupide de faire un rendez vous dans le lycée. Il y avait beaucoup d’endroit qui était plus amusant et encore pire dans le Gymnase. J’espérais vraiment que ma valentine allait être potable parce que à part prendre une douche en solo ou jouer au ballon j’allais pas avoir beaucoup d’option.

J’étais allé directement dans les vestiaires pour me poser sur un banc au lieux de rester comme un abruti sur le terrain couvert. Je regardais autour de moi me rappelant tous les souvenirs que j’avais partagé durant les années lycée. J’étais pas mécontent d’en être parti il fallait l’admettre il y avait une ramassis de crétin c’était abrutissant de les entendre parler toujours de la même chose sans intérêt.

Je regardais l’heure pour la deuxième fois. Mais il était l’heure pile je soupirais doucement pourvu qu’elle ne soit pas en retard cette fameuse inconnue parce que j’étais déjà pas dans de bonnes dispositions elle aggraverait son cas en arrivant en retard. J’entendis soudain un bruit derrière moi je me retournais nonchalamment me préparant mentalement à me retrouver avec un boudin ou une arriérée. J’eu à peine le temps de finir ma rotation que j’entendis un retentissent.

Non ! Cameron Cooper !

Je tournais la tête d’un coup et me retrouva devant Naya Freeman ! Je souris de toute mes dents comme j’étais content de la voir et en plus elle était ma valentine j’avais hérité du gros lot il fallait le dire. Cela faisait un bon moment qu’on ne s’était pas vu étant donné qu’on était tous les deux partis de MC.

Je me levais prestement pour aller la saluer quand elle se jeta dans mes bras. Je l’accueillit ravie de son enthousiasme. Je lui fis un petit bisous sur la joue pour fêter l’événement. Je n’aurais jamais pensé que j’aurais été si heureux de la voir mais les circonstances s’y prêtaient on allait passer la Saint Valentin ensemble. Bon dans un endroit plutôt merdique mais au moins ma partenaire était largement digne de moi.

Quand nous nous séparâmes après le petit câlin de retrouvaille je la détaillais de la tête au pied. Non de Dieux elle était ravissante cela lui donnait un petit air vamp qui la mettait parfaitement en valeur mais Naya savait toujours utiliser ses atouts. La soirée en perspective s’améliorait de minutes en minutes. En plus d’avoir une amie que j’estimais ce qui était peu dire cette dernière était plus que tentante.

Alors Mr le Génie, j’ai l’honneur de ta présence apparemment

Je lui fis un sourire et la regarda une nouvelle fois de haute en bas comme quoi faire de la danse ça sculptait un corps. Bon j’arrêtais de la reluquer ou sinon elle allait devenir infernale si elle croyait que j’étais à ses pieds mais un petit compliment ne fait jamais de mal.

Et moi de la tienne ! Naya tu es renversante en femme fatale.

Je lui fis une petite révérence en rigolant souligner mes paroles puis retira ma veste et la posa sur un des bans bien plié comme à mon habitude puis retourna vers Naya tranquillement toujours souriant et pour une des rares fois il était sincère. Je fis un geste de la main pour montrer là où on était.

Tu as vu comment on a de la chance… Devoir retourner dans notre ancien lycée… Pitoyable n’est ce pas…

Je fis un soupire à vendre l’âme pour exagérer mes propos. Cela m’étonnait un peu de voir Miss Freeman ici pour la Saint Valentin j’avais imaginé qu’elle serait en train de s’amuser avec un beau new-yorkais mais je n’avais pas envie de parler de nos études on était le 14 février le jours des amoureux. Je mis donc un de mes bras autour des épaules de Naya avec douceur.



Dernière édition par Cameron Cooper le Dim 18 Mar - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #5 : Couple n°1 - Naya & Cameron Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #5 : Couple n°1 - Naya & Cameron Intrigue #5 : Couple n°1 - Naya & Cameron Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:42

    Il n’empêche que le gymnase de Sterling High lui rappellait bon nombre de souvenirs. Elle ne comptait plus les nombres d’après-midi qu’elle avait passé dans ce lieu ô sacré pour les cheerleaders. Elle avait toujours fait ses entrainements à l’intérieur et non au stade même en été. Voir les lycéens les mater et les déranger l’agaçait au plus haut point même si Naya savait que les Renata etc n’était cheerleaders que pour se montrer. Too bad girls. Elle se demandait combien les entrainements avaient changés maintenant que sa meilleure amie - la douce Katya – menait les entrainements.

    Si le lycée était une période difficile pour certains étudiants, ce fut totalement le contraire pour Naya. Elle faisait partie des élèves les plus populaires, était sous le feu des projecteurs grâce son statut de capitaine des cheerleaders, avait son groupe d’amis. Il ne lui avait plus manqué que l’amour pour faire ce triangle équilatéral parfait ! Malheureusement, la Freeman n’avait jamais eu de chance en amour. D’ailleurs, elle avait toujours eu un petit faible pour son cavalier de ce soir, mais ils avaient eu beau se tourner autour, rien ne s’était jamais passé entre eux. Du moins de sérieux.

    En parlant de son Valentin, Cameron était très en beauté ce soir. Il avait sobre et classe à son habitude, mais Naya avait plus l’occasion de voir ses photos de teuf sur Facebook que Mr Cooper en chair et en os. Il la complimenta à son tour, la métisse le remercia d’un sourire. Il passa son bras autour de ses épaules, et Naya glissa le sien autour de sa taille. Le jeune homme fit un remarque sur le lieu de leur rdv, ce qui fit sourire Naya.

      « Ca me rend nostalgique d’un côté ! »


    Tout se passait bien à cette époque. Son année à Magnolia avait été la plus belle de toute sa vie. Elle avait rencontré des amis fantastiques, s’était rapproché de son frère pour affronter les parasites, avait été diplomée … Bref le bonheur ! Et depuis, tout s’était dégradé : elle ne voyait que peu ses amis, et son école était maintenant tombé à l’eau. Mais ce n’était pas le cas de Cameron. Elle croisait de temps en temps ses parents, et en parfaite voisine, prenait des nouvelles de leur fils, qui s’en sortait plus que bien dans cette école si sélective.

      « Alors, comment ça se passe à Harvard ? Bien, si on regarde tes photos en ligne, hein ? »


    Naya lui fit un clin d’œil. Il est vrai que les soirées étudiantes en Amérique, c’était quelque chose ! D’autant plus les écoles prestigieuses telles les Ivy League, où il était vital de relâcher la pression le temps d’une soirée pour redémarrer sur les chapeaux de roue la semaine suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #5 : Couple n°1 - Naya & Cameron Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #5 : Couple n°1 - Naya & Cameron Intrigue #5 : Couple n°1 - Naya & Cameron Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:53

Ma soirée de Saint Valentin s’améliorait nettement depuis que j’avais découvert que ma valentine était Naya. Je n’avais pas pensé qu’elle serait revenue de New York ce qui m’interpellait mais on avait largement le temps de revenir sur ce sujet vu qu’on allait passer la soirée ensemble. Je l’avais complimenté sur sa tenue il fallait l’admettre qu’elle était à tomber. J’aimais critiquer mais je savais reconnaître quand quelqu’un faisait preuve de bon coup et c’était le cas de l’ancienne cherleader.

J’étais content de ma cavalière, au moins je n’étais pas tombé sur une demeurée vu que c’était ce qu’était la plupart des filles qui habitaient Magnolia, cependant je n’appréciais pas d’avoir du retourner dans mon ancien lycée ce que je fis remarquer à Naya. Mais cette dernière ne semblait pas de mon avis trouvant plutôt un coté nostalgique à la chose. Je fis une petite grimace pour montrer mon désaccord. Pourtant après réflexion on pouvait voir ce coté, on avait passé plusieurs années dans ce lycée avec les mêmes personnes, ce qui pour ma part ne semblait plus lassant qu’autre chose cette routine. Mais les paroles de Naya ne firent penser à quelque chose.

C’est vrai que l’on peut le voir comme cela. Il faut avouer qu’on a passé de bon moment ici. Et qu’on avait pas à se plaindre de notre statut ! En même temps vu le ramassis d’idiots qui se baladaient dans les couloirs ce n’était que justice pour nous.

Cela me faisait étrange de parler d’un nous. C’est vrai qu’on avait passé pas mal de temps à se tourner autour durant ses années de lycée. Nous avions pas mal de points communs comme nous amuser aux dépends des autres par exemple. Il y avait eu beaucoup d’actes manqués et nous avions tous les deux un orgueil assez conséquent qui nous empêchait peu être de ne pas se venger pour les offenses faites.

Après savoir si je pouvais envisager quelque chose avec elle était une autre histoire. Je ne planifiais pas pour ce soir j’avais envie de m’amuser un peu sans prendre en compte les conséquences. Ma déception de l’endroit était passé et de toute manière cela ne changerait rien à l’affaire alors autant se concentrer sur autre chose. Je passais mon bras sur ses épaules et souris quand je sentis le sien se glisser sur mes hanches. J’appréciais notre proximité cela me rappelait de bons souvenirs comme nos discussions où le sarcasme faisait lois.

Naya prit la parole pour me demander comment se passait Harvard comme tous les gens que je rencontrais quand je revenais à Magnolia ce qui devenait fatigant à la longue. Cependant elle rajouta que les photos démontrait que je devais bien m’amuser. Ce qui était le cas je bossais bien sur mais je n’avais pas de difficultés particulières ce qui me permettait de faire pas mal de soirées étudiantes et de décompresser pas toujours de la bonne manière mais je m’en fichais tant que je me divertissais.

Tu as raison j’adore Harvard je suis enfin là où je dois être. Ce n’est que la première étape de ce que je veux mais je sais que je réussirais j’ai toujours ce que je veux. Il me suffit de mettre en œuvre les moyens pour les avoir ce n’est pas bien difficile.

Même moi je me rendais compte que mes paroles faisaient prétentieux mais c’était le cas. Je n’allais pas faire le modeste pour ne pas froisser. Mais Naya ne devait pas avoir perdu l’habitude de mon manque de retenue flagrante quand il s’agissait de me vanter. Ce trait de caractère faisait parti intégrante de ma personnalité. Il n’y avait que pour les filles que je ne m’étendais pas trop j’avais un minimum de décence sauf quand la situation était amusante pour moi alors à ce moment là je parlais pour me moquer de la pauvre fille ce qui n’était pas gentleman mais je ne prétendais pas en être un. Je laissais échapper un petit rire en repensant à certaines soirées que j’avais passé depuis mon arrivée à Harvard.

C’est possible que certaines soirées est échappé à mon contrôle comme les photos le montre. Mais si tu savais le nombre de filles faciles et d’ingénues qui traîne dans ces soirées à la recherche de frissons. Je ne peux pas les laisser repartir déçues. Je fais bien entendu le tri, la beauté ne fait pas tout il faut quand même qu’elle sache faire une phrase correcte.

C’était aberrant de voir que certaines avait réussi à aller à la faculté avec un QI frisant celui d’une huître mais après tout si leurs parents voulaient gâcher leur argent sur une cause perdue cela les regardaient. Je regardais autour de moi tenant toujours Naya et chercha ce que l’on pouvait bien faire dans un gymnase. J’aimais bien le sport cela allait sans dire pour m’entretenir mais je ne me voyais pas faire des pompes ou des abdos ce soir donc autant rester dans les vestiaires pour le moment.

Je jetais un coup d’œil en direction de Naya. Cette dernière semblait préoccupée même si elle souriait. Je me demandais ce qui pouvait lui passer par la tête, elle était dans une école de danse à New York ce qu’elle avait toujours voulu faire. Cela se passait mal peu être enfin je n’en savait pas plus que cela je demandais de ses nouvelles à son père quand je le croisais mais je n’étais pas souvent là comme elle alors je croisais son paternel que très rarement et je ne m’attardais pas.

Par ailleurs je suis assez surpris je t’avouerais de te voir ici ce soir. Je pensais que tu passerais la Saint Valentin avec un de tes nombreux prétendants. Tu n’as trouvé personne à la hauteur de tes espérances là bas?

Cela m’étonnais assez. Naya était très belle et n’avait aucun mal à se trouver un mec qui la méritait. Elle n’était pas du genre à choisir le premier idiot qui se déclarait elle était elle aussi exigeante. En même temps cela était risible de se mettre avec le premier venu pour palier à sa solitude ou pour avoir l’impression d’exister pour quelqu’un. Une moche ne devenait pas belle quand elle était en couple et une idiote ne devenait pas subitement intéressante parce que son copain l’était. Les faire valoir c’est amusant quelques secondes mais il fallait voir plus loin que cela. Vu qu’on en était à parler de Naya j’allais lui retourner la politesse.

Et toi comment se passe ton école de danse ? C’est ce que tu imaginais ou c’est décevant ? J’espère que les autres sont à ton niveau sinon cela doit être agaçant de se traîner des boulets surtout que tu dois devoir danser en couple alors autant être mise en valeur. Au pire je suis sur que tu dois savoir retenir l’attention uniquement sur toi. Je t’ai déjà vu danser plus d’une fois et tu sais jouer de tes atouts.

Personnellement je préférais les choses en solo je n’aimais pas partager la vedette et pour trouver un partenaire digne de moi c’était assez difficile c’était certain. Mais c’était aussi vrai que j’étais très, voir trop, exigeant mais au moins j’étais rarement déçu par mes choix vu que je les choisissais avec minutie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Intrigue #5 : Couple n°1 - Naya & Cameron Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #5 : Couple n°1 - Naya & Cameron Intrigue #5 : Couple n°1 - Naya & Cameron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue #5 : Couple n°1 - Naya & Cameron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Intrigue #5 : Couple n°2
» Intrigue #5 : Couple n°3
» Intrigue #5 : Couple n°4
» Intrigue #5 : Couple n°5
» Intrigue #5 : Couple n°6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-