-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Intrigue #5 : Couple n°10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
* Alicia King
* Alicia King
I konw all yours Dirty Secrets...


Nombre de messages : 161
Inscription : 02/01/2008


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Intrigue #5 : Couple n°10 Empty
MessageSujet: Intrigue #5 : Couple n°10 Intrigue #5 : Couple n°10 Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:43


Imaginez : Le cinéma ce soir est à vous ! Vous pourrez choisir votre film, vous servir de pop corn à volonté, et la salle immense est à votre disposition...


Heather & Elias ❤
« Couple n°10 »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #5 : Couple n°10 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #5 : Couple n°10 Intrigue #5 : Couple n°10 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 6:20

Intrigue #5 : Couple n°10 Valentine

La journée la plus cul-cul de l'année était finalement arrivée. Les mecs sortent leur plus beau costumes, vont chez le fleuriste et pour finir, achètent un paquet de chocolats en forme de coeur. Pourquoi ? Pour impressionner leur copine ? Pour leur montrer qu'elles sont importantes. Nah j'y crois pas ! Les mecs ont qu'une chose en tête en cette merveilleuse journée de février : le sexe. Enfin, pour Elias c'est pour ça que la St-Valentin existe. Voilà pourquoi il s'était inscrit à cette stupide activité organisée par le comité de Magnolia. Son but n'était pas de rencontrer l'amour, tout ce qu'il voulait était une petite partie de jambes en l'air. Bah quoi ? Il était en manque ! Bien sûr, d'un côté il y avait Scarlett, qui semblait éprouver des sentiments pour le jeune homme et c'était réciproque. Cependant, il n'avait pas eu le courage de lui demander d'être sa valentine. Donc, le voilà prêt à aller à un rendez-vous avec une personne dont il ne connaissait pas encore le nom. Espérons seulement que ce soit une personne avec laquelle il pourrait bien s'entendre et qu'il ne tombe pas sur une folle comme cette folle d'Evane de la fête de Noël !

Devant le miroir de la salle de bain, Elias pensait à ce qu'il devait faire avant de partir pour ne rien oublier. Se laver ? Fait. Se raser ? Fait. Se coiffer ? Fait. Se parfumer ? Fait. Se brosser les dents ? Fait. Côté hygiène, tout était fait. Maintenant, côté vestimentaire ! Tranquillement, il se dirigea vers sa chambre, la serviette autour de la taille, en chantant doucement I'm Sexy And I Know It de LMFAO, sa chanson thème si on peut l'appeler comme ça. Prétentieux ? Non, seulement réaliste. Bon ! Quoi porter pour ce soir ? Huummm... Pas quelque chose de trop classe, mais pas trop civilisé non plus... Donc, une chemise et une paire de jeans !

Heureusement, l'endroit du rendez-vous était le cinéma. Cela aurait pu être pire, genre l'église ou un truc gore genre le cimetière. Enfin, ça pourrait être marrant, mais disons que c'est nul comme endroit ! Une petite marche santé jusque là ne fera pas de mal... En route vers le ciné, Elias s'imaginait à quoi pourrait avoir l'air sa valentine. Si seulement elle pouvait être le sosie de Jessica Alba, ce qui est totalement impossible. Il connaît environ toutes les jeunes femmes de la ville et personne équivaut à Jessica.

Finalement arrivé à son lieu de rencontre, il se tint devant la porte du ciné attendant sa valentine une rose à la main.


Revenir en haut Aller en bas
Heather Hamilton
Heather Hamilton
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1181
Etudes/Metier : Photographe & Associée chez Focus
Love : Célibataire
Intrigue #5 : Couple n°10 Pqgo
Inscription : 17/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aucun



Intrigue #5 : Couple n°10 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #5 : Couple n°10 Intrigue #5 : Couple n°10 Icon_minitimeVen 17 Fév - 17:09



Heather ne savait pas trop pourquoi elle avait accepté de participer à cette rencontre. Ah si ! Ça lui revenait, Nora Jane avait promis de lui pourrir la vie si elle ne faisait pas un effort. Et même si elle n'était pas aussi ... embêtante qu'Elin, sa sœur pouvait vraiment sortir le grand jeu lorsque c'était nécessaire. Au début, elle lui en avait voulu mais au fur et à mesure que ce fameux jour approchait, Heather commençait à y voir un intérêt. Finalement, ce n'était peut-être pas si mal. Elle pourrait se changer les idées, l'oublier oui voilà l'oublier et passer à autre chose. Elle espérait passer une bonne soirée, après tout, si elle était forcée d'y aller, que cette soirée soit mémorable même ! La jeune femme ne savait absolument pas à quoi s'attendre .

Bref, et voilà donc le grand jour ! Nous étions donc le 14 février, jour de la St Valentin. Cette dernière n'avait jamais été fleur bleue et s'était toujours dit que finalement, pour faire plaisir à sa moitié, pourquoi attendre ce jour précis ? Lorsqu'on aime, on fait cela tous les jours de l'année ( ou presque ). En tout cas, ce soir, elle essaierait de s'amuser, de ne pas être aussi réservée qu'à l'ordinaire. Bien, maintenant, le tout était de savoir comment s'habiller pour une soirée avec un inconnu. Elle chercherait plus tard, tout d'abord, elle prit une douche, puis une fois terminé, elle décida de se laisser les cheveux détachés. Elle se maquilla et finalement, retourna devant son armoire. Elle chercha un instant et opta pour un jean serré, un top rouge près du corps, sa paire de bottes en cuir et la veste assortie. Sexy sans être vulgaire. Bon, elle ajouta les accessoires qui allaient avec et prépara son sac. Elle y fourra son appareil, il allait partout avec elle et ce soir ne ferait pas exception, et puis peut-être qu'elle aurait l'occasion de faire quelques photos après tout, elle ajouta son téléphone, son porte-feuille et attrapa ses clés avant de partir.

Heather était nerveuse, allez savoir pourquoi hein. Elle ne mit pas très longtemps avant de rejoindre le cinéma. L'établissement n'était ouvert que pour son Valentin et elle. Durant le trajet, elle se demanda avec qui elle se retrouverait ce soir. Heather ayant toujours vécu à Magnolia, la jeune femme connaissait tous les habitants du quartier, certes, pas tous personnellement mais au moins de nom. Elle se gara devant le cinéma et sortit de sa voiture. Elle découvrit alors son Valentin : Elias Sherman. Apparemment, c'était quelqu'un qui savait s'amuser, logiquement, elle ne s'ennuierait pas. Heather ne savait pas s'il la connaissait, si ce n'était pas le cas, et bien ils en profiteraient pour faire connaissance. La jolie brunette se dirigea vers ce dernier :

" Elias Sherman ! Bonsoir, j'aurais donc le plaisir de passer la soirée avec toi "


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #5 : Couple n°10 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #5 : Couple n°10 Intrigue #5 : Couple n°10 Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:38

Devant l’entrée du ciné, Elias attendait patiemment sa valentine, une rose à la main. Et oui, il avait même pris la peine d’aller chez le fleuriste. Même si pour lui, donner une rose à une femme n’était pas vraiment un gestes attentionné, il pouvait bien mettre ça de côter pour ce soir.

Les gens circulaient tranquillement dans la rue. Certains étaient main dans la main avec leur copine, d’autres les regardaient passer, seul dans leur coins, surement entrain de les envier. Elias regardait attentivement les femmes qui passaient devant lui, souhaitant que certaines ne soient pas sa valentine et que d’autre le soient. Il s’attendait quand même au pire ! Une fille moche, une folle, une désespérée, etc. Avec la chance qu’il avait le pauvre… Espèrons seulement qu’il se trompait. Dans le pire des cas, rien ne l’empêchait de partir. Ce qui était une bonne chose ! Passer une soirée avec une fille qui t’énerve, n’est pas vraiment le rêve d’Elias pour la St-Valentin. Plutôt un vrai cauchemar !

En attendant, il décida de jeter un coup d’œil au film à l’affiche. Apparement, il avait le choix du film et aussi la salle entière à sa valentine et lui. La chance ! C’était quand même assez romantique, il n’était pas déçu de son lieu. Soudain, il entendit une voix, celle d’une femme bien sûr, dire son nom. Ça devait être elle ! Il tourna doucement sa tête vers la femme en se disant silencieusement « Faites que ce ne soit pas une moche ! Faites que ça ne soit pas une moche ! » Heureusement, ce ne l’était pas ! Au contraire, elle était plutôt sexy… Avec sa veste en cuire et son top rouge, elle avait un style qu’Elias aimait. Un peu rebelle. Ne connaissant pas la jeune femme, il ne pouvait pas vraiment savoir si elle l’était ou pas… Par contre, elle semblait le connaître ! Enfin, elle connaissait son nom. Ce qui était un peu normal. C’était quand même Elias Sheirman, l’homme qui drague toutes les filles du quartier. Voilà, comment les Magnoliens le voyaient. Ils n’avaient pas vraiment tort, mais ce n’était pas vraiment la réputation la plus voulue. Il aurait préféré « Le plus beau mec du quartier » , mais bon, chacun ses rêves.

- Salut, femme dont je ne connais pas le nom, mais qui connaît le mien… Je m’attendais à avoir une moche comme valentine, alors j’suis heureux que ça soit toi !

Rien de mieux qu’un compliment pour la demoiselle en début de soirée… Il disait la vérité aussi ! Il était vraiment soulagé qu’elle soit sa valentine. Sinon, il se serait sauvé en courant… Adios la moche, moi je rentre à la maison.

- J’étais entrain de regarder les films à l’affiche, étant donné que je n’ai aucune idée quoi aller voir. Peut-être que tu en avais une, perso je me fous un peu du film.

Surtout que les films à l’affiche avaient tous l’air d’être de la merde ! Des films sur l’amour = MERDIQUE ! Toujours la même chose, un BG tombe amoureux d’une moche qui à la fin est une beauté et ils finissent heureux jusqu’à la fin des temps. Tout sauf la réalité. Déjà, les chances qu’un beau mec tombe amoureux d’une moche sont très minime. On devrait plutôt mettre ce genre de films dans la catégorie « Science-Fiction ». Bref, un bon film d’action pourrait bien lui plaire, par contre il avait des doutes sur les gouts cinématique de la jeune femme.

- Oh ! J’allais oublier, tiens voilà pour toi, ajouta-t-il en lui tendant la rose.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Hamilton
Heather Hamilton
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1181
Etudes/Metier : Photographe & Associée chez Focus
Love : Célibataire
Intrigue #5 : Couple n°10 Pqgo
Inscription : 17/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aucun



Intrigue #5 : Couple n°10 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #5 : Couple n°10 Intrigue #5 : Couple n°10 Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:41

Heather se demandait comment la soirée se passerait . Elle n'avait aucune attente précise hormis celle de s'amuser. Oui, elle voulait passer une excellente soirée ! Elle attrapa son sac et sortit de la voiture pour tomber sur Elias Sherman. Ce mec avait une sacrée réputation. Enfin bref, ce n'était pas le sujet. Le jeune homme ne la connaissait pas, au moins cette soirée ne serait pas inutile. Il enchaîna sur ce que l'on pourrait interpréter comme un compliment, ce qui fit sourire Heather. Quant au film, c'était réciproque elle n'avait vraiment aucune idée de ce qu'ils allaient voir. Et puis, ça se trouve, le film serait uniquement en fond sonore, après tout, ils étaient aussi pour faire connaissance et avec un peu de chance, ils auraient pleins de choses à se dire. Puis il lui tendit une rose, une attention qui la surprit au plus au point, mais elle serait très impolie de refuser un cadeau. Elle la prit et le gratifia d'un grand sourire . Mais avant toutes choses, la brunette décida de se présenter.

" Je suis Heather Hamilton. Et comment pourrais-je ne pas te connaitre ? Enfin, pour être plus précise je connais ton nom et ce que j'ai pu entendre à ton sujet. Mais j'essaie de ne pas tenir compte des rumeurs. Alors nous verrons ce soir qui est vraiment Elias Sherman . Et merci pour la rose. "

Finalement, la jeune femme regarda les films à l'affiche, très honnêtement, elle ne savait pas du tout quoi choisir. Elle se rendit compte que son valentin faisait de même. La façon dont il se tenait, l'expression qu'il affichait l'inspira. Ainsi, avant qu'il ne puisse réagir, elle recula de quelques pas, alluma son appareil, fit les réglages appropriés et immortalisa cet instant. C'était son truc à Heather, la photographie et elle ne s'en cachait pas. Il tourna la tête vers elle, curieux.

" C'est ma passion et je l'espère bientôt mon métier alors je l'ai toujours avec moi. Mais si ça te dérange, j'arrête tout de suite. " puis elle ajouta " On y va ? On avisera à l'intérieur pour le film ."

D'un commun accord, ils pénétrèrent dans le cinéma. L'avantage, c'était qu'il n'y avait personne à part eux et ils n'auraient pas à attendre des heures et faire la queue. Ce concept plaisait beaucoup à Heather, fervente adapte du cinéma. Mais ce soir, elle espérait ne pas être plus intéressée par ce qu'il pouvait y avoir à l'écran que par son valentin de ce soir, notre cher Elias.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #5 : Couple n°10 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #5 : Couple n°10 Intrigue #5 : Couple n°10 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:51

Ce qu'elle a pu entendre à son sujet... Bon bah déjà là, elle a dû en entendre des conneries à son sujet. Enfin, ce ne sont pas vraiment des conneries, étant donné que les rumeurs à son sujet sont habituellement vraies. Heureusement, elle ne tenait pas compte des rumeurs. Bonne nouvelle ! Au moins, les deux pouvaient commencer vraiment à zéro. Elle ne le prenait pas pour un enfoiré c'était l'important ! Si dans le cas contraire, elle aurait pris compte de toutes les rumeurs qui circulent sur le jeune homme, elle aurait surement pris la fuite en le voyant... Mais non, elle avait agis avec maturité et préférait découvrir par elle même qui était Elias Sheirman.

- Ah les rumeurs ! Vaut mieux les ignorer... Je te promets de te faire passer une belle soirée en ma compagnie, si tu me promets de ne pas choisir une comédie romantique comme film ! Pas que j'aime pas, mais... c'est cul cul voilà ! ajouta-t-il en riant.

Bref, les deux jeunes regardèrent les films à l'affiche, mais rien ne semblait vraiment intéressant. Étant donné que c'était la St-Valentin, la moitié des films étaient des films d'amour. Finalement, il n'aura pas trop le choix d'en choisir un. Enfin, pendant une grande partie du film, il allait surement discuter avec sa nouvelle connaissance. Tandis qu'il regardait les films, un flash apparut et d'un coup il se tourna dans la direction du flash. Heather se tenait là avec une caméra en main pointée sur lui. Elle lui expliqua ensuite que la photographie était sa passion... Elias afficha un sourire à la jeune femme.

- T'inquiète ça ne me dérange pas du tout ! J'suis beau alors je te comprends de vouloir me prendre en photo, ajouta-t-il en ouvrant la porte d'entrée. Les femmes d'abord...

Comme tout bon gentleman, il laissa Heather entrer en premier. Le vide qui remplissait le ciné était un peu étrange... Habituellement, on peut entendre les gens discuter de quels films ils pourraient aller voir, de quel bonbons ils allaient acheter ou de leur weekend, mais là il y avait rien. C'était à la fois étrange et soulageant. Pour un rendez-vous, ils avaient obtenu un endroit assez romantique et divertissant. S'il s'emmerde avec Heather, il aura qu'à faire semblant de l'écouter et regarder le film à la place. À la billeterie, Elias avisa la dame de mettre peu importe quel film.

Après avoir passé la billetterie, ils passèrent devant le stand à bonbons. Elias qui avait une de ces faims s'arrêta net. Avait-il le droit de prendre des bonbons ou non ? Mais on s'en fout !!! D'un bond, il sauta par-dessus le comptoir.

- Je ne sais pas si on a le droit d'en prendre, mais moi j'peux pas regarder un film sans manger un truc.

Il s'empara de chaque sorte de bonbons à sa disposition, de quelques sacs de chips et de deux bouteilles d'eau. Il retourna vers la brunette le sourire aux lèvres.

- Tu sais pourquoi notre rendez-vous est le meilleur que j'ai eu ? Parce que je n'ai pas à payer... Alors, autant en profiter non ?

Ensuite, ils se dirigèrent vers leur salle assignée, s'installèrent confortable dans leur siège en attendant que le film commence. Elias passa une bouteille d'eau et quelques friandises à Heather. Le film n'était pas encore commencé, alors ça leur donnait un peu de temps pour discuter à deux.

- Ta passion est la photographie alors, tu es une étudiante dans ce domaine ou c'est tout simplement un passe-temps, mais tu veux que ça soit plus qu'un passe-temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Heather Hamilton
Heather Hamilton
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1181
Etudes/Metier : Photographe & Associée chez Focus
Love : Célibataire
Intrigue #5 : Couple n°10 Pqgo
Inscription : 17/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aucun



Intrigue #5 : Couple n°10 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #5 : Couple n°10 Intrigue #5 : Couple n°10 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:12


Les deux jeunes gens pénétrèrent dans le cinéma et après avoir choisit un film au hasard - là n'étant pas le plus important - Elias se laissa guider par son envie du moment : la nourriture. Le jeune homme lui confia qu'il ne pouvait pas regarder un film sans manger. Un reflex qui fit sourire Heather, elle-même grignotant toujours que ce soit devant la télé, l'ordinateur et d'autant plus au cinéma. Elle n'avait pas osé mais en observant son Valentin se servir ainsi elle décida qu'elle piocherait dans sa poche un peu plus tard. Il ajouta ensuite que leur rendez-vous était le meilleur puisqu'il n'avait rien à payer .

" Je suis contente de t'offrir cette opportunité ! "

Cette franchise était tellement rafraichissante , ça changeait des gens qui prenaient des pincettes pour tout. Heather était quelqu'un d'assez timide mais l'attitude d'Elias l'avait rapidement mis à l'aise et elle était à présent complètement détendue. Ils prirent place dans la salle et son Valentin lui tendit de quoi boire et manger. Elle accepta avec plaisir. Après cela, elle se mit à l'aise, elle retira sa veste et posa son sac sur le siège derrière elle. Elle se positionna en tailleur avant de se tourner sur le côté de façon à être en face de son interlocuteur. Il lui posa alors une question mais elle aurait pris le risque de lui faire peur et cela aurait été dommage. Alors elle fit bref et concis :

" Les deux à vrai dire. La photo est une passion et j'aimerais en faire mon métier. Pour le moment, je suis assistance photographe, c'est aussi pour ça que mon appareil ne me quitte jamais. Tout simplement parce que j'adore ça et que je dois pratiquer pour un jour devenir professionnelle ."

Enfin, bref et concis, tout est relatif n'est-ce pas ? Heather piqua quelques bonbons dans la poche d'Elias :

" Et toi mon cher Elias, qu'est-ce qui te passionnes ? Que fais-tu de ton temps libre ? "

Pourquoi ce genre de question, tout simplement parce qu'elle souhaitait le connaitre. Oui nan parce que si elle se fiait aux rumeurs, la réponse était tout faite : il couchait à droite et à gauche. Mais la jeune femme n'était pas dans ce trip de fuir les gens sous prétexte que ... Mais au vue de l'attitude et de l'ambiance qui régnait, la soirée - pour le moment - prouvait tout le contraire de ce que disaient les rumeurs et Heather serait fière de pouvoir, plus tard, remettre les gens en place lorsqu'elle entendrait des bêtises du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #5 : Couple n°10 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #5 : Couple n°10 Intrigue #5 : Couple n°10 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:23

Au début de la soirée, le jeune Sheirman n'était pas trop sûr d'avoir pris la bonne décision en participant à cette activité de la St-Valentin. Il ne savait plus trop où il en était avec Scarlett et au lieu d'avoir passé la soirée avec elle, il la passait avec une inconnue. Par contre, plus la soirée avançait, plus il ne regrettait pas d'être venue. Il adorait la compagnie de sa valentine. Elle n'était pas comme les autres filles que le jeune homme fréquentaient habituellement. Même qu'elle lui faisait un peu pensé à Scarlett, mais seulement un peu. Scarlett était unique en son genre aux yeux d'Elias. Bref, ce soir il s'était fait une nouvelle amie avec qui il allait passer une très belle soirée. Il ne voulait pas être le Elias qui traumatise les femmes avec ses phrases perverse, mais seulement le vrai Elias. Heather semblait être une charmante jeune femme, alors autant profiter de cette journée pour apprendre à la connaître... Il allait gagner une amie à la fin du compte, alors pourquoi pas être sympa.

Plus tôt dans la soirée, sa valentine avait prise une photo de lui en ajoutant que la photographie était sa passion. Donc, lorsqu'ils firent bien installé dans la salle, il lui posa des questions sur sa passion.

- J'aime comment tu t'accroches à ta passion. J'aurais aimé être aussi déterminé que toi envers mes rêves, mais bon. Dans la vie y'en a qui réussisse et y'en a qui échoue. Par contre, si tu veux pratiquer avec un modèle, j'aimerais me porter volontaire. J'adore être sous les projecteurs, me sentir admirer, ajouta-t-il en souriant.

Ensuite, la jeune femme lui retourna la question. La question était facile, mais la réponse était tout simplement qu'un rêve de jeunesse qui ne se réalisera pas. Pourquoi ? Les erreurs du passé l'empêchaient de le faire.

- Mon corps est ma passion, enchaîna-t-il sérieusement avant d'éclater de rire. Je rigole. Enfin, j'adore mon corps, mais ce n'est pas une passion. Bref, quand j'étais jeune, j'adorais le sport, c'est toujours le cas, mais mon rêve était de devenir un joueur de basket populaire et envier de tout le monde. Tu peux dire que c'est con comme rêve, mais pour moi c'était un objectif et puis des trucs se sont passés, donc j'ai tout simplement laissé tomber.

Le voilà qui confiait des trucs personnels à une femme qu'il venait tout juste de rencontrer. Pathétique ? Pas vraiment. Ça lui faisait du bien de se confier comme ça. Habituellement, il n'est pas du genre à se plaindre de sa vie, mais avec Heather il senti de la confiance envers elle. Un truc qui était dure de trouver avec les gens, étant donné que le jeune Sheirman ne fais pas vraiment confiance aux gens. Surtout ici ! Les gens semblent cachés des trucs trop bizarres dans cette ville de fou.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Hamilton
Heather Hamilton
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1181
Etudes/Metier : Photographe & Associée chez Focus
Love : Célibataire
Intrigue #5 : Couple n°10 Pqgo
Inscription : 17/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aucun



Intrigue #5 : Couple n°10 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #5 : Couple n°10 Intrigue #5 : Couple n°10 Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:06

Finalement, au vue de la tournure de la soirée, Heather ne regrettait pas de s'être portée volontaire. La brunette avait déjà eu l'occasion de faire une photo et en plus de cela, de parler de sa passion à son Valentin. Heureusement, elle ne lui avait pas fait peur. Elle avait pu la lui faire partager et elle en était heureuse. Mais c'était à Elias de lui confier quelle était sa passion ou ses rêves. Il devait en avoir comme tout le monde à vrai dire. Tout d'abord, il lui proposa de devenir son modèle et la manière dont il se dépeignait la fit rire. En même temps, Heather était quelqu'un d'assez réaliste et il fallait avouer qu'Elias n'était pas désagréable à regarder.

" Pourquoi pas après tout ? Si je dois choisir un modèle, je ferais appel à toi, c'est promis. Mais tu vois ce sont les photos de l'instant que j'aime le plus, lorsque les gens ne s'en rende pas compte. Je trouve que ça en dit tellement plus. "

Il enchaina alors sur cette réplique qui l'acheva "mon corps est ma passion" et elle éclata de rire. Finalement, il se confia à elle et plus il avançait dans son récit, plus la jeune femme se rendit compte qu'il lui disait quelque chose de personnel. Et aussitôt Heather sut qu'elle devait garder ça pour elle. Elle hocha machinalement la tête plus que pour approuver quoique ce soit.

" Pourquoi avoir laissé tomber ? Je pense qu'aucun rêve n'est idiot, à partir du moment où cela peut te rendre heureux, c'est le plus important. Après si tu ne veux pas m'expliquer les raisons de ce choix, je peux tout à fait comprendre et je ne me vexerai en rien. Et puis, je pourrais toujours te prendre en photo pour me consoler. " ajouta t-elle en plaisantant.

Heather ne voulait surtout pas qu'Elias se referme. Il avait l'air d'être une personne ayant du mal à faire confiance aux gens, alors il serait dommage qu'il se ferme comme une huitre suite à une quelconque maladresse de la brunette. Heather piqua de nouveau quelques bonbons dans la poche de son Valentin. Elle préférait lui laisser le temps de réfléchir à sa réponse sans le brusquer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Intrigue #5 : Couple n°10 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #5 : Couple n°10 Intrigue #5 : Couple n°10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue #5 : Couple n°10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Intrigue #5 : Couple n°12
» Intrigue #5 : Couple n°2
» Intrigue #5 : Couple n°3
» Intrigue #5 : Couple n°4
» Intrigue #5 : Couple n°5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-